AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Quatrième article ► Coup monté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Narrateur
Le Narrateur
J'ai posté : 79 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 A savoir sur toi : Je ne sers à rien. Le forum est mort, capout, finit!

Quatrième article ► Coup monté. Empty
MessageSujet: Quatrième article ► Coup monté.  Quatrième article ► Coup monté. EmptyJeu 26 Mai - 3:40
Coup monté
Ayla et les maraudeurs

 
Les fêtes de fin d’années arrivent, la neige recouvre le sol, les élèves de Poudlard recherche la chaleur dans les bras des autres. L’ambiance est si romantique et est propice aux rapprochements. Mais derrière ces rapprochements se cachent souvent des réalités beaucoup moins romantiques, des motivations beaucoup moins sincères qu’elles n’y paraissent.

Ne vous ais-je pas dit de vous méfier chers élèves de Poudlard ? Si bien évidemment, vous vous méfiez de moi, il faudrait avant tout vous méfier des gens qui vous entourent car j’entends et vois beaucoup trop de choses. Evidemment vous me connaissez, je ne suis pas connu pour être une petite cachotière contrairement à d’autres.

La victime, cette fois-ci est Mathéo Collins. Pauvre enfant, incapable de voir qu’il se fait berner, utiliser, malmener et moquer de tous les côtés. Cher Serpentard, si tu croyais que le rapprochement de la belle Ayla était sincère, tu te mets le doigt dans l’œil. Les Maraudeurs ont parié avec la Serdaigle qu’elle n’arriverait pas à coucher avec toi. Les paris comme ça plaise bien à la jeune femme qui l’a immédiatement accepté.

Un conseil petit Mathéo, enfui toi loin, très loin, avant qu’il ne soit trop tard. Comment as-tu pu croire une seule seconde qu’une fille comme elle pouvait sincèrement s’intéresser à toi ? Remercie moi, je t’évite de te faire perdre ton temps.

 
Article écrit par Anne ONYME
lien vers le sujet


 
Faits divers

 
Mes pauvres élèves, vous êtes définitivement des chauds chauds lapins. Pas un jour sans que l'on me révèle qui a couché avec qui.Surveillez bien, la liste sera dévoilé au grand jour très bientôt.
Lullaby a l'air d'une parfaite sainte nitouche, mais croyez moi, elle a autant chaud au fesse qu'Irélia, juste à voir la robe qu'elle a choisi pour le bal, pour s'en rendre compte. La prochaine fois, ne prend même pas la peine de mettre une robe chérie.
Irélia, Ayla, Drago, Daphné et Phoenix. Faites très attention à vous ces prochains jours, vous êtes dans mon collimateur. Je vois ce que vous faites et je pense que les gens seront très heureux de savoir qui vous êtes vraiment.
 


  Code par Mzlle Alice.
 

 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Quatrième article ► Coup monté. Empty
MessageSujet: Re: Quatrième article ► Coup monté.  Quatrième article ► Coup monté. EmptyJeu 26 Mai - 7:28
La prochaine fois qu'Eva me fait porter un truc pareil je l'assassine, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Quatrième article ► Coup monté. Empty
MessageSujet: Re: Quatrième article ► Coup monté.  Quatrième article ► Coup monté. EmptyJeu 26 Mai - 15:20
Parce que j'ai besoin de pari pour coucher avec un homme maintenant ? Sache Anne Onyme que je ne côtoie aucun maraudeur vérifie tes sources avant d'écrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Quatrième article ► Coup monté. Empty
MessageSujet: Re: Quatrième article ► Coup monté.  Quatrième article ► Coup monté. EmptyVen 27 Mai - 20:41
Il me semble que tu n'avais qu'à refuser. Ce n'est pas comme si Eva pouvais mettre terme à votre amitié juste pour cela. Après tout, elle n'a personne. Alors Lullaby, tu devais le vouloir d'une certaine façon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Quatrième article ► Coup monté. Empty
MessageSujet: Re: Quatrième article ► Coup monté.  Quatrième article ► Coup monté. EmptyVen 27 Mai - 21:54
Toi... fais toi oublier. Ça ne t'as pas trop dérangé...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Quatrième article ► Coup monté. Empty
MessageSujet: Re: Quatrième article ► Coup monté.  Quatrième article ► Coup monté. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième article ► Coup monté.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième article ► Fricottage dans les cachots
» Troisième article ► Kidnapping ? Mais bien sûr...
» Sixième article ► Petits gossips en vrac
» Premier article ► On est pote, on partage ?
» Cinquième article ► L'amour brille sous les étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Le journal parallèle-
Sauter vers: