AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sixième article ► Petits gossips en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Narrateur
Le Narrateur
J'ai posté : 79 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 A savoir sur toi : Je ne sers à rien. Le forum est mort, capout, finit!

Sixième article ► Petits gossips en vrac Empty
MessageSujet: Sixième article ► Petits gossips en vrac  Sixième article ► Petits gossips en vrac EmptyDim 26 Juin - 19:01
Petits gossips en vrac !
soyez fous, mais cachez vous ! sinon je vous voie et...

 

Et je peut vous dire qu'il se passe de drôle de chose à Poudlard, dans les têtes des étudiants ! Jordan et Ayla par exemple on eut l'intelligence de... s'enfermer dans la cabane hurlante ! Oui, vous avez bien lu. Que s'y est-il passé ? Je vous en dirais un peu plus d'ici peu, je vous le promet ! Mais déjà on reconnait qu'ils ne sont pas très futés. D'ailleurs j'ai entendu Jordan toujours discuter avec  Lullaby et vous savez quoi ? Ils savent faire la fête dans la tour de gryffondor ! Cela dit on ose espérer que les célèbres maraudeurs tiennent mieux l'alcool que le blondinet, parce qu'il a réussi à vomir plusieurs fois avant que Williamson ne réussisse à lui faire atteindre l'infirmerie ! Quand à Charlotte et Mathéo, toujours aussi doué avec les filles, ils feraient bien de se méfier des forêts interdites, parce que ça ne leur réussi pas... Ils ont quand même étés poursuivis par des centaures, rien que ça ! Enfin il se murmure que Jules et Drago aiment jouer à deux au quidditch. Quand on sait le peu de fidélité du blond pour Daphné ou encore Lullaby qui ne cesse de le câliner, on peu se demander s'il n'y a que le quidditch qu'ils aiment pratiquer ensembles... Sinon on a aussi Ancilla Drozdov qui raconte des histoires abracadabrantes sur elle et un mage célèbre, à son amie Phoenix Parker. Attention, Daphné Greengrass et Hestia Carrow pourraient bien vous cacher des choses. Quoi donc ? Je vous le dirait bientôt, promis...
 
Article écrit par Anne ONYME


 
Faits divers

 
Vu Sirius Black coiffé d'un chapeau et affublé d'une barbe... en papier toilette ! Voilà pourquoi il n'y en a jamais quand on en a besoin : les maraudeurs lui donnent une utilité pour le moins particulière !
Vu aussi... Severus Rogue décoré dans le dos par un sortilège de ce cher Sirius Black. "Je suis un bâtard graisseux". Adorable ne trouvez-vous pas ? Pour relooker vos robes, vous savez maintenant où aller...
Mathéo Collins est toujours aussi doué avec les femmes... La preuve il a écrit une lettre érotique à Minerva Mcgonagall. trop glamour n'est-ce pas ? Sinon dans les pas doués, on demande Kylian Avery, champion du monde pour faire péter les plombs de White (bon, faut la souffrir aussi celle-là hein...) notre "chère" boxeuse (qui a quand même mis une raclée à Rogue lors du premier cours du professeur Calypso Selwyn).

 


 Code par Mzlle Alice.
 

 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Sixième article ► Petits gossips en vrac Empty
MessageSujet: Re: Sixième article ► Petits gossips en vrac  Sixième article ► Petits gossips en vrac EmptyMar 28 Juin - 11:18
Sirius, tellement fin et élégant, toujours... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Sixième article ► Petits gossips en vrac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Septième article ► Petits gossips en vrac
» Premier article ► On est pote, on partage ?
» JEU ♠ To-do list bande de petits fous !
» Troisième article ► Kidnapping ? Mais bien sûr...
» Deuxième article ► Fricottage dans les cachots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Le journal parallèle-
Sauter vers: