AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 JEU ♠ To-do list bande de petits fous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

JEU ♠ To-do list bande de petits fous ! Empty
MessageSujet: JEU ♠ To-do list bande de petits fous !  JEU ♠ To-do list bande de petits fous ! EmptyJeu 22 Fév - 14:28


It's time to



play



Vous venez de recevoir vos to-do lists par MP. Celles-ci sont à réaliser au cours du mois de Mars. A la fin du mois nous vous présenteront le classement des plus rapides pour terminer leurs missions.

Il n'y a pas de récompenses à la clé, seulement la satisfaction d'avoir terminé et malmené vos petits personnages, en espérant ne pas avoir trop semé la zizanie dans vos jeux Yeux qui brillent

Quand vous avez terminé vos missions, vous pouvez venir poster votre parchemin ici pour que tout le monde puisse voir ce que vous avez eut à faire Very Happy



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

JEU ♠ To-do list bande de petits fous ! Empty
MessageSujet: Re: JEU ♠ To-do list bande de petits fous !  JEU ♠ To-do list bande de petits fous ! EmptyJeu 1 Mar - 17:01
Et j'ai donc terminé, même si on attend de voir encore les effets du véritaserum sur le long terme. Mais du coup, toutes mes missions ayant étés validés-dévoilés, voici ce qu'Amber devait faire luv




TO DO LIST AMBER BOWER


IRP
- Tu a avaler une drôle de liqueur elle te fait dire toute la vérité durant 30 minutes
- Aujourd'hui tu n'est pas toi même, tu te retrouve avec la personnalité d'une autre aigle et oui le temps d'un rp tu doit te comporter comme Jaylin Faucett
- Place les mots " Dictatrice, Plumeau et Endives" dans un rp
- Dit " J'aurais dû être une Poufsouffle les Serdaigle sont d'un ennui"
- Oup's qu'elle maladroite tu a renverser ta potion de rétrécissement sur un camarade occupe toi de lui jusqu'à ce qu'il retrouve sa taille normal.

HRP :
- Place un nom de légume dans toute tes phrases chatbox pendant une heure
- Met un gif d'hamburger dans ton profil
- Met un mot sur la fiche PRD fait attention à ce qu'il soit drôle
- Change ton avatar pour mettre celui de Silvius à la place
- Met une chanson drôle dans le flood
©️ sobade.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

JEU ♠ To-do list bande de petits fous ! Empty
MessageSujet: Re: JEU ♠ To-do list bande de petits fous !  JEU ♠ To-do list bande de petits fous ! EmptySam 3 Mar - 10:55
Ch'alut !
J'ai rien reçu par MP.. je pourrais avoir une pitite liste de défi moi aussi ? *-*


(HAHA ! C'est mon pauvre Isidore qui fait les frais de la potion de rétrécissement ! ah bah bravo, c'est du joli)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

JEU ♠ To-do list bande de petits fous ! Empty
MessageSujet: Re: JEU ♠ To-do list bande de petits fous !  JEU ♠ To-do list bande de petits fous ! EmptySam 3 Mar - 12:40
Coucou Isidore, c'est parce qu'on a lancé les inscriptions en février ^^ on a envoyé qu'aux intéressés Smile Je vais voir Nevada et Ayla si on peut te concocter un petit truc à trois.


Note : Alexandra terminé cette nuit (vers 5-6:00) en attente de validation par Jay JEU ♠ To-do list bande de petits fous ! 1774199516



TO DO LIST ALEKS


IRP
- Explique à quelqu'un comment on fait les bébés.
- Mets toi à danser en pleins milieu d'un cours
- Choisit une musique et ponctue ton rp de toute les paroles de cette chanson (dialogues compris)
- Ecris au moins une ligne de dialogue en alexandrin
- Place les mot : "abscon", "bernique" et "palindrome"

HRP :
- Met quelqu'un que tu n'aimes pas dans ton profil.
- Clame ton amour pour les sushi dans le flood.
- Change ton nom pour en afficher celui d'un membre du fow pendant 24h
- Fais une petite pub sur PRD pour un scéna/pv's que tu aimes bien mais sans forcément avec qui tu ais un lien.
- Affiche la phrase "You know nothing" dans ta signature.
©️ sobade.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

JEU ♠ To-do list bande de petits fous ! Empty
MessageSujet: Re: JEU ♠ To-do list bande de petits fous !  JEU ♠ To-do list bande de petits fous ! EmptyDim 8 Avr - 19:43
Holi !

Je partage ma to-do-list, presque terminée :




TO DO LIST ISIDORE


IRP
-en cours- Dans ton RP avec Godric, tu dois lui faire croire que tu as des sentiments, pour lui, qui dépassent l'amour familial.
-en cours- Dans ton rp avec Amber tu dois faire pardonner ton comportement et lui faire au moins trois compliments.
-fait- Dans n'importe lequel de tes rps – dans un nouveaux sujet – dans un rp libre... drague une statue, devant un public.
-fait- Trouve toi une muse (masculine ou féminine) et dans un rp tu dois faire son portait. Le nom de la personne doit être mentionné.
-fait- Place la phrase "Les soucis c'est comme le sexe, c'est quand même mieux quand ça reste en famille"

HRP :
-fait- Affiche un gif d'Aleksandra dans ton profil et met la légende "la perfection" (48H)
-fait- Envoie au moins cinq hiboux à des inconnues de sexe féminin, en demandant la taille de leur bonnet.
-fait- Isidore vient d'arriver, il serait bon de le sociabiliser. Trouve cinq liens avec d'autres joueurs du forum (ceux déjà établis ne comptent pas).  
-échec- Il est important de faire connaître le forum. Vote trois fois.
-fait- Pendant une heure, sur la chatbox, tu dois dire « tu pue » à chaque nouvelle connexion.
©️ sobade.




Les Rps étant en cours n'ont pas totalement abouti mais je suis en bonne voix pour réussir ces défis Very Happy
Et ayant déménagé hors de France je suis dans l'incapacité de voter... T.T Mon adresse IP est refusée, malgré tous mes efforts.

Merci pour ces petits défis, c'était super amusants ! héhéhéhé ! JEU ♠ To-do list bande de petits fous ! 796720299 JEU ♠ To-do list bande de petits fous ! 817947957
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

JEU ♠ To-do list bande de petits fous ! Empty
MessageSujet: Re: JEU ♠ To-do list bande de petits fous !  JEU ♠ To-do list bande de petits fous ! EmptyDim 8 Avr - 20:40
mort de rire -fait- Place la phrase "Les soucis c'est comme le sexe, c'est quand même mieux quand ça reste en famille"

En espérant que @Godric Black s'en remettra, de celle-là ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Leroy M. Odgen
Leroy M. Odgen
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 369 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : JEU ♠ To-do list bande de petits fous ! Jidc
« Il y a deux choses qu'on ne peut contrôler : l'amour et la mort. Le reste n'est qu'une question de choix. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: L'orage
Patronus: Chat Siamois
Capacité spéciale: Aucune

JEU ♠ To-do list bande de petits fous ! Empty
MessageSujet: Re: JEU ♠ To-do list bande de petits fous !  JEU ♠ To-do list bande de petits fous ! EmptyLun 9 Avr - 10:17


TO DO LIST LEROy


IRP :
- Place les mots " Orgasme, chantilly, mollusques" dans un rp
- Place la phrase " J'ai déjà fait un rêve érotique avec ma meilleure dedans"
- Trouve un mec et pelote lui les fesses
- Va dans le parc met toi nu et fait mesure ton engin
- Propose une soirée cinéma à un sang pur

HRP :
- Offre deux avatar gif à des membres du forum
- Crie mouton à chaque fois que quelqu'un se connecte en box durant une journée
- Vote deux fois au topsites
- Met une musique nulle dans le flood
- Met un gif de patisserie dans ton profil.
©️ sobade.




Je me suis bien amuse JEU ♠ To-do list bande de petits fous ! 217161185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

JEU ♠ To-do list bande de petits fous ! Empty
MessageSujet: Re: JEU ♠ To-do list bande de petits fous !  JEU ♠ To-do list bande de petits fous ! EmptySam 14 Avr - 21:48
NON! Je ne me remettrais JAMAIS de cette phrase dans la bouche de mon bébé de cousin! èwé
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

JEU ♠ To-do list bande de petits fous ! Empty
MessageSujet: Re: JEU ♠ To-do list bande de petits fous !  JEU ♠ To-do list bande de petits fous ! EmptyDim 15 Avr - 0:00
@"Leroy Odgin" et Spencer alors ? Surprised

@Godric Black sorryyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

JEU ♠ To-do list bande de petits fous ! Empty
MessageSujet: Re: JEU ♠ To-do list bande de petits fous !  JEU ♠ To-do list bande de petits fous ! EmptyLun 16 Avr - 3:25
Hahahaha ! Je pense que Godric ne s'en remettra pas, en effet. U.u Le pauvre, s'il attendait quelque chose du genre :'D

Dis-donc Leroy, t'as des gages pas mal :'D Est-ce que le sang-pur a accepté d'aller au ciné ? ...et t'as peloté les fesses de qui ? O.o


Moi je dis que les admins sont des pervers. (a)
JEU ♠ To-do list bande de petits fous ! 2605214823
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Leroy M. Odgen
Leroy M. Odgen
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 369 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : JEU ♠ To-do list bande de petits fous ! Jidc
« Il y a deux choses qu'on ne peut contrôler : l'amour et la mort. Le reste n'est qu'une question de choix. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: L'orage
Patronus: Chat Siamois
Capacité spéciale: Aucune

JEU ♠ To-do list bande de petits fous ! Empty
MessageSujet: Re: JEU ♠ To-do list bande de petits fous !  JEU ♠ To-do list bande de petits fous ! EmptyLun 16 Avr - 15:38
Le ciné c'est la seule chose que je n'ai pas faite JEU ♠ To-do list bande de petits fous ! 4216050893 Et j'ai peloté les fesses de Nathan Smile

Pour celle de Spencer je vous envois ça prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Spencer D. Madley
Spencer D. Madley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

JEU ♠ To-do list bande de petits fous ! Empty
MessageSujet: Re: JEU ♠ To-do list bande de petits fous !  JEU ♠ To-do list bande de petits fous ! EmptyMer 18 Avr - 10:45


TO DO LIST SPENCER


IRP
-fait- La guerre vous rattrape... Cap ou pas cap de faire une proposition folle à Daphné ? (Bébé-Mariage-Maison-Quesaisjemoi Sans forcément l'accomplir).
- louper Fais une nouvelle rencontre dans un rp.
-en cours (faut que je le fasse dans un rp mais j'ai le dessin)- Un nouveau Tatoomagic sur ta peau, ne serait-ce pas une bonne idée ? Explique le motif et la symbolique, il doit être fort (pour Daphné, Allison, Emilie...)
-en cours- Il serait temps de prendre partie, ou tout du moins d'y réfléchir. Ait une conversation sérieuse sur l'ordre du phénix.
-fait- C'est les vacances d'ici peu ! Tu quitte tes camarades pour deux mois. Si tu p préparais quelques gâteaux à partager pour célébrer cette fin d'année ?

HRP :
-fait- Prépare 5 avatars de vacances pour les personnages de ton choix (pas les tiens).
-fait- Fait une pub sur PRD
-fait- Pense à voter aux top-sites (avec Spencer naturellement)
-fait- Écrit un message dans le livre d'or, à destination des membres.
-fait- Spencer est un peu réservé et renfermé, il est temps de le sociabiliser ! -Envoie 5 hiboux.
©️ sobade.




Voilà pour Spencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

JEU ♠ To-do list bande de petits fous ! Empty
MessageSujet: Re: JEU ♠ To-do list bande de petits fous !  JEU ♠ To-do list bande de petits fous ! EmptyMer 18 Avr - 15:30
Héhé

*N'est en aucun cas responsable* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

JEU ♠ To-do list bande de petits fous ! Empty
MessageSujet: Re: JEU ♠ To-do list bande de petits fous !  JEU ♠ To-do list bande de petits fous ! EmptyMer 18 Avr - 17:01


TO DO LIST NATHAN


IRP :
En cours - Faire une déclaration d'amour à quelqu'un sans utiliser le mot amour ou un dérivé
Réalisé - Dans un Rp fais l'éloge des poufsouffle, comme quoi c'est la meilleure maison au monde et que tout le reste n'est rien comparé à eux.
Prévu - Refais la scène avec Gandalf du Seigneur des Anneaux “vous ne passerez pas !!!” à ta version bien sûr.
Réalisé - Placer les mots "cul-de-poule", "anaphore" et "axolotl"
Réalisé - Danse avec quelqu'un dans un rp

HRP :
Réalisé - Fais saliver les gens dans le flood avec une image de l'un de tes perso
Réalisé - Ecris un poème sur LAL et mets le sur la fiche PRD
Réalisé - Mets une vidéo de chacun de tes perso dans le topic "I wanna ear your voice "
Réalisé - Poste un petit gif dans le topic pour le tumblr Smile
Réalisé - Affiche Leroy dans ta signature ou ton profil Cool
©️ sobade.


Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

JEU ♠ To-do list bande de petits fous ! Empty
MessageSujet: Re: JEU ♠ To-do list bande de petits fous !  JEU ♠ To-do list bande de petits fous ! EmptyMer 18 Avr - 17:04


TO DO LIST MATHEO COLLINS


IRP :
Réalisé - Vole une rose pour l'offrir à une autre personne en rp
Réalisé - Trouve quelqu'un et avoue lui que tu as fait un rêve cochon cette nuit
Réalisé - Place les mots " Lampadaire, chou fleur et cucurbitacée"
Prévu - Place la phrase " T'as copine ressemble à un épouvantail, tu dois avoir mal aux yeux je te prête la mienne si tu veut les reposer un peu"
Réalisé - Trompe toi de personne et salue le comme si tu le connaissait depuis toujours

HRP :
Réalisé - Met un gif de sucette dans ton profil
Réalisé - Met l'avatar d'une autre personne du forum pendant 4 heures
Réalisé - Poste une vidéo marrante dans le flood
Réalisé - Poste un message de bienvenue ou de demande de lien complètement loufoques
Réalisé - Fait un bonjour personnalisé à chaque personne se connectant en box quand tu y est
©️ sobade.


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

JEU ♠ To-do list bande de petits fous ! Empty
MessageSujet: Re: JEU ♠ To-do list bande de petits fous !  JEU ♠ To-do list bande de petits fous ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
JEU ♠ To-do list bande de petits fous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de la bande à toto
» Lucy - l’espoir est une folie, mais les fous dirigent ce monde
» Mélody Silver - Plus on est de fous, plus on rit à ce qu'il parrait, alors viens pimenter ma petite vie tranquille !
» Nawel Anderson ~ Les petits piments de la vie
» Septième article ► Petits gossips en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Anniversaires :: Anniversaire 2018 - 2 ans-
Sauter vers: