AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 0:14

George

ft. Everybody

Le Gryffon dansera pour qui le suivra

 George met son T-shirt "Keep calm and joking" et se regardant dans le miroir. La mort de Fred était trop récente pour qu'il puisse sourire. Pas là, il ne pouvait pas. On lui avait retiré une part de lui qui, ils formaient un tout. Maintenant qu'il n'était plus là, il se sentait plus seul que jamais. Pourtant, il n'aurait pas voulu qu'il reste terré dans la salle commune à se morfondre lorsqu'une fête qui risquerait d'être du tonnerre se déroulait à l'instant même dans la cabane hurlante. Il passa sa main dans ses cheveux pour leur donner une allure rebelle et le jeune homme quitta  sa chambre sans demander son reste. Il allait faire la fête ce soir.

D'ailleurs, il avait été surpris d'avoir reçu une invitation. Depuis son arrivé, on ne pouvait pas dire qu'il avait été bien taquin ou marrant. Il avait perdu l'envie de rire, mais probablement que sa réputation le suivait toujours. On l'avait invité "puisqu'il était un gars cool." Cela l'avait légèrement flatté. Oui, on pet dire que l’ego de George avait monté. Qui n'aime pas se faire dire qu'il est populaire? Sur sa table de chevet se trouve une nouvelle invention qui risquait probablement probablement de faire fureur. Il pourrait, au moins, se trouver des cobayes à cette fête! Bien sûr, il n'allait pas assister au teste... Une fois la boite dans sa poche, il pris la direction de la sortie.

Une fois arrivée non loin de la cabane hurlante, il eu un petit sourire en coin en entendant la musique depuis l'extérieur. La fête risquait d'être bien arrosée, il le sentait. Il passant l'entrer et se fit salut par quelques Gryffondors de son époque et il décida d'aller se prendre un verre ou deux pour se dérider. 









 

Mary Mai ❧ "Viens vers moi
Le  Cobra dansera
Pour qui le suivra
Le Cobra dansera
Pour qui le suivra

(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 0:40
Les musiques s'enchainent et Lisa danse toujours au beau milieu de la piste de danse, souriant à ses partenaires, sans se fixer. Elle danse avec l'un, avec l'autre, avec une fille. Il n'y a que l'amusement qui compte pour elle ce soir, une envie de se délasser. De se remettre de son travail chez Zonko, de ses heures de travail pour Poudlard et de ses shootings photos. Se remettre du voyage dans le temps, de la mort de Fred, de l'air maussade de George. Elle comprend, évidemment, qu'il n'aille pas bien, que ce soit dur pour lui vu qu'il a perdu un morceau de lui-même. Lisa voudrait être le troisième morceau de George, mais il ne la voit pas. Elle est pourtant devenue vendeuse chez Zonko exprès pour passer plus de temps en sa compagnie, pour qu'il la remarque. Mais rien n'y fait.

Sur la piste de danse, Lisa s'arrête enfin pour souffler un peu, rejoindre le bar, prendre un verre. Elle le vide d'un trait et puis se désintéresse du gobelet. Elle retourne sur la piste de danse dans sa robe noire et ne tarde pas à voir arriver vers elle un jeune homme, qui lui est totalement inconnu à tel point qu'elle ne saurait même pas dire à quelle maison il appartient. Il est séduisant mais à son goût, moins d'un certain jeune homme. Pourtant quand il approche d'elle pour danser un peu plus collé-serré, la rousse n'a aucun pas de recul et elle le laisse faire en souriant. Tant qu'il ne va pas trop loin, la jeune femme ne dira rien. Elle a un sourire en coin. Et le sorcier prend cela pour une invitation, venant chuchoter quelques mots à l'oreille de la bleu et bronze qui laisse échapper un petit rire. Flirter ou séduire en soirée ça lui est déjà arrivé, la demoiselle ne voit pas de mal à cela. Après tout elle peut bien s'amuser tant qu'elle ne va pas trop loin.


La Tenue
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 20:19

une soirée en 1977
Jaylin Faucett
Ha ce cher Cab ! Des fois Jay se demandait s'il ne pouvait pas se taire. Est-ce qu'il était bien sérieux de parler ainsi d'elle ? Mais elle connaissait l'andouille et savait parfaitement qu'il aimait beaucoup se mettre en avant, parfois trop. Même s'il pouvait se montrer intelligent dans quelques moments de lucidité, il n'était pas mieux que Tib. Toujours à donner des détails à qui voulait, à tenir ce fichu carnet où il notait les filles avec qui ils avaient eu des rapports sexuels ou d'autres avec qui ils auraient aimé faire. Jay se demandait d'ailleurs ce qu'il y avait marqué comme commentaire à côté de son prénom et quelle note avait-il pu bien lui mettre. Il faudrait qu'elle le lui vole un de ses jours, pour regarder un peu ce qu'il y avait et qu'il y avait. Oui même si elle n'en avait plus rien à faire de Cab, savoir qui pouvait l'intéresser serait très passionnant à savoir. Elle pourrait même regarder si elle connaissait les filles et leur donner l'information ... en fonction des filles bien sûr. Mais la question n'était pas là pour le moment, elle voulait savoir ce que le serpentard avait pu raconter dans le dortoir. Et elle se trouvait juste en face de Mathéo Collins qui savait parfaitement ce qui se disait sur Jay dans les couloirs. Après tout comme disait Ayla, maintenant que Tib avait osé raconter quelque chose sur la blonde c'était au tour de Jay d'y passer. Et poussé par les deux filles, Mathéo ne tarda pas à parler. Une épilation en forme de coeur, montrer son bien-être en en une vingtaine de secondes si on s'attaque à tes oreilles. Pardon mais qu'est-ce que c'était encore ces histoires ? Jay ne savait pas où Cab avait pu aller chercher tout ça, bien qu'il y avait une part de vérité dans ce qu'il avait pu dire. La brune ne savait pas exactement si elle devait aller gueuler après Caleb ou si elle devait rire de sa connerie. Mathéo n'aurait sûrement pas dû expliquer quelque chose de ce genre, au risque d'avoir les retombées négatives de la part de son compagnon de chambre. Et vu qu'il était le petit-ami d'Ayla elle ne pouvait pas agir de manière trop brusque. En y réfléchissant bien Cab ne valait pas la peine qu'on s'énerve. Qu'il raconte ce qu'il voulait après tout c'était dans son intérêt de pouvoir raconter des choses du genre. Jay se mit alors à rire, ce genre de rire qui sonne un peu faux. « Ha ce cher Cab, toujours le mot pour rire. ». Elle ne dirait rien de plus, rien de moins sur ce genre de rumeurs, préférant laisser les esprits s'imaginer des choses, des détails dont elle n'en avait que faire au final.

Elle avait zieuter rapidement qui était arrivé à la soirée. Beaucoup de filles, toutes habillés de manière sexy, notamment Hermione que Jay avait conseiller pour la tenue. Si elle s'était vue avant de venir, elle aurait sûrement tué la serdaigle, mais cela faisait bien rire la brune de voir son amie ainsi. Jay reporta son attention sur Mathéo et lui demanda quelles étaient ses intentions envers Ayla. Elle savait pertinemment que ce genre de question pouvait faire peur. Mais c'était tout ce que Jay voulait savoir. Une simple demande et la réponse du serpentard serait décisif quant à savoir s'il serait un bon petit ami pour Ayla. Cette dernière rigola en expliquant à son amie qu'entre sa mère et elle, elles allaient finir par les faire fuir. Jay se pencha vers la blonde pour lui chuchoter, essayant de se faire comprendre malgré le bruit :   « S'il t'aime vraiment il supportera ce genre de question. ». Jay retourna son attention à nouveau sur le serpentard. Ce dernier lui répondit avec un petit sourire qu'il avait l'intention de coucher avec Ayla et de ne jamais la rappeler. Jay ne savait pas exactement si ce genre de remarque serait vraie, mais elle se disait que personne de censée ne dévoile ses véritables intentions, surtout si elles ne sont pas très positives. Elle le fixa un instant, puis lui fit un petit sourire. Elle posa sa main sur l'épaule du serpentard : « T'es un mec bien toi  ! Mais si tu pouvais éviter de la quitter tu serais un amour, je n'ai pas envie de la voir rentrer en pleurant dans le dortoir. » Elle fixa Mathéo dans les yeux. Elle n'en avait pas fini avec lui. Non elle voulait encore le taquiner tant qu'elle le pouvait, même si sa gorge commençait à devenir sèche et que son verre avait disparu on ne savait trop où. Jay prit son regard le plus noir, le plus sérieux, posa ses deux mains sur les épaules du serpentard et demanda alors : « Bon tu te décides quand à coucher avec Ayla ? »Son but n'était pas de le mettre complètement mal à l'aise, mais Jay se plaisait bien dans son rôle de meilleure amie protectrice. Et elle avait l'impression que Mathéo, bien que gêné, ne le prendrait pas forcément mal. De toute façon Jay c'était déjà fait une idée de lui dès qu'elle l'avait vu et quand bien même elle aurait dit à Ayla que le serpentard n'était pas un mec, bien Jay savait pertinemment que la blonde ferait parfaitement ce qu'elle voulait.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 22:39




Les élèves cool de Poudlard& Ayla
Une fête ? Une fête de Tibus en plus ? Oui c'est bon j'ai des seins!


La jeune blonde continuait de danser tout en écoutant ce qui se disait entre sa meilleure amie et son petit ami elle ne voulait pas non plus que les questions aillent trop loin et que cela tourne comme pour la rencontre entre Améthyste et Mathéo, cela serait sans doute mieux pour son moral. Et puis il fallait bien dire que la réponse à la question l'intéressait, même si elle n'attendait pas une grande révélation sachant bien quel genre d'homme était Mathéo et ce qu'il attendait d'elle sans quoi elle ne serait pas avec lui. Mais elle voulait tout de même entendre la réponse du brun qui allait à coup sur falloir le détour, il n'allait surement pas prendre l'adolescente au sérieux et surement y répondre avec humour pour rester dans l'ambiance de la soirée, ce qui ne loupa pas, comme quoi la blondinette connaissait déjà bien son petit serpent. Quand elle l'entendit dire qu'il voulait seulement la baiser et ne pas la rappeler par la suite elle ne pue qu'éclater de rire tellement les mots du brun et leur situation actuelle ne collait pas. Ils ne s'étaient toujours pas embrasser pour la première fois alors baiser puis ne plus donner de nouvelle cela n'allait pas être pour toute suite elle était donc tranquille et resterais en couple un petit moment. Quand elle arriva enfin à calmer son fou rire elle se concentra à nouveau sur la conversation en cours. Sur les révélations de Cab sur Jay dans la salle commune des Serpentard qui la firent encore rire un peu. Ce soir elle riait beaucoup trop pour rester sérieuse. Mais en même temps tout semblait être fait pour qu'elle se fende la poire comme une crétine finie. " Je n'ai moi jamais remis son amour en question c'est vous qui le faite"Elle avait vraiment des amies et une famille qui prenait de la place, mais elle s'en sortait plutôt bien pour le moment pour réussir à tous les gérez sans qu'il n'y ai trop de soucis de compréhension. A la suite de ses mots elle leva les yeux au ciel et commença à boire un peu de son alcool. Pour rester dans le drôle il fallait bien un peu d'alcool, cela permettait au cerveau de se détendre un peu. Mais elle aurait peut-être du attendre encore un peu avant de boire, car la question qui traversa les lèvres de Jaylin lui fit recracher le tout sur le sol, heureusement elle avait eu le réflexe de regarder vers le bas et de ne pas viser une personne qui dansait et qui n'aurait surement pas apprécié de se faire asperger. Si Ayla n'avait pas réagi au couplet sur son cœur brisé et le fait qu'il fallait évitez qu'elle pleure là elle ne pouvait rester de marbre face à une telle question c'était terriblement indiscret et vu que Mathéo ne l'avait jamais fait cela pouvait être gênant pour lui surtout que la blonde n'en n'avait pas parlée avec son amie avant de choisir de faire les présentations elle aurait peut-être du le faire pour que les questions sur leur relation sexuelle soit évitez.



" Jay !" Normalement Ayla n'avait pas grand soucis à parler de ses partenaires, même si elle n'entrait jamais dans les détails, ou alors à dire quand elle avait réussit à chopper une proie. Mais avec Mathéo elle avait envie que le tout reste plus intime, plus discret entre lui et elle surtout qu'ils n'étaient pas encore à ce stade-là de leur relation et que parler de cela n'était pas la chose à faire pour mettre le brun plus à l'aise surtout que Tibus avait déjà bien lancé le sujet en parlant des performances d'Ayla à Mathéo, décidément tout le monde voulait lui mettre des bâtons dans les roues. " Et moi qui fais tous les efforts du monde pour le mettre à l'aise, merlin m'as maudit" Elle en riait encore un peu même si elle avait un peu d'inquiétude de savoir si le brun le prendrait bien ou pas la question de la jeune fille qui elle n'avais pas de mauvais intention envers l'homme qui rendait sa meilleure amie heureuse, les deux filles le savaient très bien chacune était assez grande pour savoir quoi faire de sa vie sentimentale et de sa vie tout court. Qu'elle face des erreurs ou pas Ayla voulait avoir le choix pour mieux apprendre, pour ce forger un peu plus encore et avec Mathéo elle avait fait le choix de croire à nouveau en l'amour, de tenter quelque chose, elle pouvait s'être trompée et que cela ne fonctionne pas comme prévue ou imaginé, mais elle voulait y croire et faire le grand saut. C'était donc une jeune fille heureuse qui était là ce soir et qui attendait la réaction de son petit ami. Après tout elle ne savait pas si il allait répondre ou non et cela serait surement comique de le voir baragouiner une réponse à Jaylin qui ne partirait surement pas avant d'avoir obtenue quelque chose de la part du Serpentard.




La robe


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 3 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 14:24




Les élèves cool de Poudlard& Télia
Se soir on drague !


Télia avait donc mené sa barque avec ses deux jouets du soir jusqu'à obtenir ce qu'elle voulait une réaction de Tibus et surtout que celui-ci lâche de vue la Gryffondor contre laquelle il se frottait quand elle l'avait remarqué, la jeune fille était, au final, un peu jalouse des greluches qui approchait Tibus et cela lui demandait beaucoup de travail tellement le blond changeait vite de cible et avait de femmes autour de lui. Pire qu'un harem quand on savait le nombre de ses conquêtes plus la liste de ses futures proies et la brune se retrouvait au milieu de tout de cela, son cerveau essayant de faire comprendre à son cœur que ce garçon n'était pas pour elle que son cas était irrattrapable et qu'elle devait juste l'oublier pour passer à autre chose, mais il fallait bien avouer le jeune homme ne l'aidait pas à le faire en continuant à interférer dans sa vie, sexuelle ou sentimentale comme si il avait tous les droits de le faire. Comme si elle lui appartenait, ce n'était pas la meilleure chose à faire quand une fille tente de vous oublier. Mais lui ne semblait pas se rendre compte que son comportement était problématique alors Télia avait eu l'idée de jouer la fille totalement désintéresser de ses propos comme si tout ce qu'il disait ne lui faisait rien du tout, pourtant, elle avait envie de bouillir de rage de se voir insulter pour un comportement totalement semblable au siens. Mais en réponses, elle souriait et se trémoussait profitant de sa fête sans porter de réelles attentions à Tibus, cela allait le faire sortir de ses gonds, elle le savait, mais il fallait bien qu'elle soit un peu plus combative et qu'elle ne se laisse pas tout le temps faire sans rien dire sinon le garçon continuerait de penser qu'il a tous les droits sur la vie de son ex ce qui n'était pas imaginable pour l'aigle qui aimait ne rien devoir à personne. " Tu es juste jaloux que je ne sois pas venu me frotter à toi" Le provoquer était sa meilleure défense pour ne pas avoir à parler d'elle n'ayant pas le moins du monde envie d'avoir à expliquer ou défendre son comportement. Elle n'était d'ailleurs pas obliger de le faire alors elle en profitait un peu pour piquer Tib qui n'allait pas rester zen longtemps devant son petit manège. Oui Télia n'était pas très gentille avec lui ce soir, mais elle se vengeait un peu du coup de mst qui lui était encore rester en travers de la gorge, et même si elle l'avait baffé pour cela, un peu de rancœur était toujours présent. Elle ne pue malheureusement pas enchaîné vu que Cab le meilleur ami du blond venait de les rejoindre et s'adressait à son ami sans la regarder, et la brune ne lui accorda pas non plus d'importance, les deux ne s'aimaient pas et plutôt que de se disputer pour un rien, il s'ignorait le plus parfaitement du monde. Réaction mature selon la plupart des adultes qui lui disait souvent que l'ignorance était le meilleur des mépris.




Ce qui l'étonna fut que le blond n'apporta pas d'attention à son acolyte de tout jours pas un mot et il lui parla tout de suite à elle lui annonçant qu'il avait décidé de changer de cible surement une réponse au fait qu'elle lui avait fait remarquer qu'il avait laissé son plan du soir toute seule. Mais Télia avait beau avoir envie de s'amuser, elle ne voulait pas coucher avec Tib parce qu'elle n'était une de ses poufs qu'il soulevait plus vite que son ombre, elle n'était pas d'accord pour que les choses se passent ainsi et l'ultimatum posé par la suite par le garçon la conforta dans l'idée qu'elle ne devait pas avoir de relation intime avec lui, il marchandait du sexe, la prenait pour un objet donc il pouvait disposer à sa guise, et même si il l'avait traîner dans un coin pour l'embrasser et faire qu'ils soient moins voyants de la piste l'aiglonne ne comptait pas céder à ses avances. Elle avait un fort mental heureusement pour elle, et ce soir, elle comptait bien s'en servir avec un petit sourire triste elle lui répondit alors. " Je ne suis pas ton objet Tibus, je vais me tenir tranquille pour que ses mecs n'est pas à être privé injustement de fête, mais ne pense pas pouvoir me baiser ce soir, je ne suis pas une de te salopes trouve toi quelqu'un d'autre" Et là, elle libéra son bras pour laisser le blond dans son coin bousculant son épaule au passage, elle était déçue, de voir une nouvelle fois que rien ne semblait avoir d'importance aux yeux du blond, que pour lui tout était question de sexe et de marchandage alors oui, elle allait se tenir tranquille, mais pas pour lui, pour ses deux jouets qui n'y était pour rien dans toute cette histoire et qu'elle avait entraîné injustement là-dedans. Pour oublier ce moment qu'elle venait de passer avec le jeune Poufsouffle Télia partie se chercher un nouveau verre à défaut de pouvoir, rentrer accompagner ce soir, elle pouvait bien rentrer totalement bourée ce n'était pas interdit par la lois Tibus si ? Oh pire, elle s'en fichait, elle était assez grande pour avoir le droit de se prendre une cuite si l'envie lui en prenait. Seule, elle décida de porter un toast " A ma vie sexuelle inexistante à cause d'un ex trop présent santé Télia" et elle vida son verre cul sec.





La tenue de Télia


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 18:27


“- Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?”



Eleves Cool de Poudlard & Tib'




Mathéo était donc venu à la fête qu’organisait Tibus et Caleb, les deux garçons les plus déjantés de Poudlard. Mais leurs fêtes étaient absolument grandioses, et personne ne voulait les rater. Etre une fille donnait des avantages : comme celui de pouvoir rentrer beaucoup plus facilement. Mathéo avait la chance de partager le même dortoir que Cab et était donc invité d’office à leurs soirées. Les garçons savaient que le jeune homme pouvait également leur ramener de bonnes choses à fumer, donc c’était également dans leurs intérêts que Mathéo se ramène. Et puis de toute façon Mathéo aimait trop faire la fête pour ne pas venir. Ainsi, il avait vite vu que sa petite amie : Ayla était présente et s’était directement dirigé vers elle, avant de se faire interrompre par Tib qui lui avait balancé quelque chose de plutôt gênant sur sa petite amie, comme quoi elle siphonnait comme une reine. Très bien, Mathéo avait pu mettre un visage sur l’une des proies d’Ayla par le passé. Mais il ne comptait pas laisser ce genre de chose lui faire passer une mauvaise soirée, il en était hors de question. Alors il avait rejoint la Serdaigle qui était en compagnie de Jaylin, sa meilleure amie. Même si Mathéo ne la connaissait pas, et qu’il n’était pas vraiment du genre commérage, il avait entendu parler d’elle dans le dortoir des garçons. En même temps, ce n’était pas compliqué d’entendre des choses, puisque la plupart des garçons adoraient parler des filles, et Jay avait été un sujet de conversation pendant un petit moment. Caleb leur avait raconté tout ce qu’il y avait à savoir sur la jeune femme en long, en large et en travers. Et ducoup parler à cette fameuse fille était un peu étrange. Mais Mathéo allait vite s’y faire. La curieuse ne tarda pas à lui demander des informations sur ce qui avait été dit. Le Serpentard se décida à lâcher seulement deux petites anecdotes parmi les plus soft.

Jay le prit visiblement plutôt bien, et se contenta de répondre que Cab avait toujours le mot pour rire. Il était vrai que ce garçon était assez marrant, et Mathéo ne regrettait pas le fait de partager son dortoir avec lui, au moins il était sûr de ne jamais s’ennuyer. La meilleure amie d’Ayla ne s’était pas arrêté là et avait posé une question plutôt personnelle à Mathéo : ses intentions envers sa petite amie. Le Serpentard n’avait jamais vraiment réfléchi à ça, pour le moment il se contentait de se laisser vivre et de découvrir tout ce qu’avoir une petite amie impliquait. Ayla annonça qu’entre elle et sa mère, elles allaient réussir à le faire fuir.

*J’espère qu’il t’en faut un peu plus, sinon tu crains mon grand.*


Jay pensait que s’il aimait vraiment la jeune femme, il supporterait ce genre de questions. Oui bien sûr qu’il allait les supporter, mais si elles pouvaient essayer de le mettre un peu moins mal à l’aise à chaque fois qu’il rencontre des personnes proches d’Ayla, ça serait plutôt sympa aussi. Mathéo n’avait pas l’intention de se prendre la tête ce soir, c’est pourquoi il répondit avec humour qu’il avait l’intention de coucher avec elle et ne jamais la rappelait ensuite. Chose que chaque personne connaissant un minimum Mathéo, pouvait comprendre que ceci était totalement faux. Jay lui répondit finalement qu’il était un mec bien, et que s’il pouvait éviter de la quitter, il serait un amour car elle n’avait pas envie de la voir rentrer en pleurant au dortoir.

– Je tâcherais de faire mon maximum.

Répondit-il avec un sourire. Mais elle n’en avait définitivement pas fini avec lui. Et pour être tout à fait honnête, il ne s’attendait pas le moins du monde à la prochaine question qui allait sortir de la bouche de cette serdaigle, c’est-à-dire quand est-ce qu’il allait se décider à coucher avec Ayla. Mathéo faillit s’étouffer avec son verre quand il entendit les paroles de la jeune femme.

*Respire mon grand, tout va bien se passer.*

Ayla reprit sa copine en criant son nom, visiblement aussi surprise que Mathéo qu’elle puisse lui poser une question pareille. Visiblement le sujet « sexe » semblait être au centre de toutes les discussions ce soir, et le Serpentard n’était pas forcément sûr d’avoir envie de parler de ses propres performances dans cette catégorie-là.

Ayla qui pensait faire tous les efforts pour le mettre à l’aise semblait maudite, comme elle le disait si bien. Tout le monde cherchait plus ou moins à le rendre le moins à l’aise possible en abordant des sujets qu’il n’avait pas vraiment l’habitude de discuter.

– Euh …

*Oui tu peux faire mieux.*

– Et bien …

*Allez encore un petit effort.*

– Quand tu seras décidé à recoucher avec Caleb ?

Répondit-il avec un sourire. Non il ne pouvait pas répondre sérieusement à cette question, il n’avait absolument aucune idée de la réponse. C’était le genre de chose qu’il ne pouvait pas prévoir à l’avance. Jay semblait vouloir jouer les amies protectrices, et c’était plutôt marrant de lui mettre des bâtons dans les roues en ne lui donnant pas les réponses qu’elle voulait avoir.

– Enfin ce soir, je pense que tu n’auras aucune chance avec lui.

*Bruits de couloirs ? Bruits de dortoirs ?*

Annonça t-il avec un sourire malicieux avant de finir son verre d’une seule traite. Elle s’amusait bien de lui, autant faire la même chose avec elle. Et puis ce n’étaient rien de méchant, Ayla ne lui en voudrait pas.

– Promet-moi que quand ça arrivera, on aura pas le droit à une petite fête de félicitations de sa part.

Lança-t-il à sa petite amie. Jay avait du caractère et semblait un petit peu fofolle (dans le bon sens), mais quand même. Le jeune homme avait dit ça avec un sourire, pour continuer dans l’ambiance joyeuse et festive de cette soirée.




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 3 EmptySam 3 Sep - 18:40

une soirée en 1977
Jaylin Faucett
La fête battait son plein, la musique envahissait les oreilles de Jay de tout le monde et la plupart des jeunes présents dansaient comme des demeurés sur les sons qui sortaient des enceintes. Heureusement pour eux que la cabane hurlante était assez éloignée de toute forme de vie sinon ils auraient pu être entendus et cela aurait chauffé pour eux. Certains auraient sans doute fuient avant qu'on puisse mettre un nom sur leur visage, mais si un adultes venait à les surprendre ce serait la fin de la soirée et une punition générale. Au final cela dépendait des adultes sur qui ils tomberaient. Si c'était Minerva McGonagall, elle serait sûrement moins clémente qu'un Horace Slughorn. Le professeur de potion était assez fou pour faire la fête avec eux s'il arrivait à les surprendre ce soir. Mais pour le moment, ce n'était pas encore arrivé. Jay, Ayla et Mathéo continuait de parler et la brune s'amusait bien à questionner le serpentard tantôt sur ce que disait Cab, tantôt sur sa relation avec Ayla. La blonde ne considérait pas que Jay allait trop loin pour le moment, mais semblait désespéré qu'après sa mère, sa meilleure amie mette son petit ami mal à l'aise. Jaylin serait sans doute moins pointilleuse sur les réponses de Mathéo qu'Améthyste. Et ce dernier semblait le comprendre, il répondait avec humour, essayant sans doute de garder l'atmosphère festive de la soirée. Jaylin demanda qu'elle était ses intentions, lui demandant après son affirmation comme quoi il ne rappellerait jamais Ayla après avoir couché avec elle, qu'il ne la fasse pas pleurer. Il lui répondit qu'il essayerait faire son maximum. La réponse précédente avait fait rire Ayla. Jay ne connaissait pas Mathéo, mais cela ne pouvait pas être son genre d'agir ainsi. La conversation continuait calmement, mais c'est alors que contre toute attente des deux amoureux, la brune posa une question qui n'aurait pas dû être posé. Elle demanda à Mathéo quand est-ce qu'il comptait coucher avec Ayla. Cette dernière recracha sa gorgée par terre, Jay eu juste le temps de se décaler un peu pour éviter que l'alcool ne salisse ses chaussures, tandis que Mathéo s'étouffait avec sa gorgée. La blonde lui cria dessus en l'appelant par son nom. Elle n'était pas contente de la question que venait de poser sa meilleure amie, mais Jaylin voulait savoir comment Mathéo allait répondre et elle savait au final qu'Ayla était aussi curieuse qu'elle. Jay continuai à tenir le serpentard par l'épaule pour éviter qu'il ne se défile et qu'elle n'ait pas la réponse à sa question. Celui-ci hésita, essayant sans doute de formuler une réponse cohérente. C'est alors qu'il lui répondit qu'il coucherait avec Ayla le jour où Jay coucherait à nouveau avec Cab. La brune le fixa un instant. ET il rajouta par la suite que ce ne serait pas pour ce soir. Elle ne pu s'empêcher d'éclater de rire. Il pensait vraiment que la serdaigle coucherait à nouveau avec Caleb. Il était fou d'avoir une telle idée. Elle réussit à formuler une réponse entre deux éclats de rire. « Je ne sais pas qui t'a mit dans la tête que j'avais encore envie de coucher avec lui. »

Le jour où elle coucherait avec Caleb à nouveau, serait un jour bien sombre où elle serait complètement désespérée. Mais vraiment. Au fond du fond. Jay n'avait jamais pensé à ça, mais en y réfléchissant bien lorsqu'elle serait retournée en 1998, Caleb serait beaucoup plus vieux qu'elle. Il aurait trente-huit et serait probablement seul. Ou alors avec une femme et des enfants, même si cette idée semblait inconcevable dans la tête de la brune. Et Ayla et Mathéos seraient-ils encore ensemble dans le futur ? Auraient-ils des enfants que Jay pourrait rencontrer ? Ce serait étrange, mais très amusant de les rencontrer. Si cela se passait ainsi, il était même peut-être possible que Jaylin les ais déjà vu sans savoir. Mais elle ne pourrait jamais vraiment le savoir. Elle se tourna vers Ayla : « Ayla, je suis désolée, mais il ne va pas coucher avec toi d'ici un bon moment alors. »Puis vers Mathéo : «Mathéo je te préviendrais le jour où j'aurais envie de coucher à nouveau avec Cab comme ça tu pourras te préparer. ». Le serpentard regarda sa petite amie et lui demanda que Jay ne fasse pas de fête le jour où les deux tourtereaux le feraient. La brune sourit. Elle s'amusait beaucoup avec eux et elle trouvait que Mathéo était un gars bien et qu'il méritait amplement de sortir avec sa meilleure amie. Oui elle l'avait testé, elle l'avait mis mal à l'aise et il avait réussi le test haut la main, répondant avec humour. Jaylin était contente. Mais tandis qu'elle discutait avec les deux amoureux, elle entendit le bruit d'une discussion assez élevée pour la distinguer parmi la musique. Télia et Tibus semblaient ne pas partager la même opinion sur le déroulement de la soirée. Jaylin tendit l'oreille en sachant que son amie, qui bien qu'ayant des sentiments pour le poufsouffle, ne supportait pas son comportement, comme la fameuse rumeur qu'il avait fait circuler dernièrement. Elle ne savait pas quoi faire, elle en avait fini avec les questions pour Mathéo, elle savait qu'il était bien, qu'il était gentil et la dernière question avait assez mis mal à l'aise pour faire tomber le masque. Elle regarda la blonde : « Ayla, je le valide. ». Puis elle fixa Mathéo à nouveau avec un petit sourire. « Tu la fais souffrir, pleurer ou autre chose, tu auras à faire à moi, prends soin d'elle. » Elle frappa dans ses mains et puis dit d'un ton jovial « Bon vous m'excuserez, vu que je ne compte pas tenir la chandelle toute la soirée et que je suis sûre que vous mourrez d'envie de vous retrouver tous les deux, je vais aller me saouler. Si vous me cherchez, je serais au bar ou sur la piste de danse ou dehors en train de fumer. Bref vous me trouverez bien quelque part. » Finalement, elle tourna les talons et se dirigea vers le bar.

Arrivée au bar, elle s'assi à côté de Télia et remarqua également qu'Eléanor n'était pas loin, buvant un alcool qui était tous sauf de la bière au beurre. Jay adorait celle qu'elle considérait comme une sœur et était sans doute trop protectrice avec elle. La brune se tourna vers Télia « Boire toute seule c'est pas le top, quitte à déprimé autant boire avec une copine. » Oui l'autre brune n'avait pas l'air en forme, énervée comme elle semblait l'avoir été il y a quelques minutes de cela et déprimé parce qu'avait pu dire le poufsouffle. Elle se servi un shooter de whisky qu'elle bu d'une traite histoire de rattraper l'alcool qu'elle n'avait pas bu. Puis Jay prit un verre normal et se servi d'une autre boisson. Elle regarda Eléanor et lui fit signe de s'approcher d'elle : « Viens donc te saouler avec nous ma chère. » Se tournant à nouveau vers Télia elle lui demanda « Il a fait quoi cette fois ? ». Elle savait très bien qui était le fameux "il", Télia et Jay avaitJay avait vécu la même histoire et la brune serait toujours là pour son ami quoiqu'il arrive.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 0:10


“- Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?”



Eleves Cool de Poudlard & Tib'




C’était sa soirée, la première de cette nouvelle année, et Tib’ avait juste prévu plusieurs choses : boire, s’amuser, et se taper des chaudasses. Il était plutôt bien parti en premier lieu avec la sexy White mais sa garce préférée avait tout gâché. Télia s’était pointé à la fête, mais au lieu de se tenir à carreaux et ne pas faire de conneries, elle avait commencé à frotter son boule contre tous les pénis présents. Bon ok peut-être pas tous, mais un c’était déjà beaucoup trop pour le jeune homme. Alors il avait lâché la Gryffondor, pour aller remettre les points sur les I à la Serdaigle. Comme c’était lui le patron de la soirée, il en avait bien profité pour foutre dehors les deux mecs avec qui elle s’était bien amusé. Oui c’est sa soirée, c’est lui le chef, et il a tous les droits sur ce qui se passe ici, ou ceux qui viennent à sa fête. En gros si vous aimez faire la fête, évitez de vous attirer les foudres des organisateurs trop sexy, c’était clair et simple.

Télia était en train de totalement gâché sa soirée. Elle l’avait vraiment énervé. Et lui n’aimait pas être énervé, pas quand il y avait de la bonne viande fraîche sur la piste de danse. Il était en train de perdre son temps à devoir la recadrer. Mais la garce faisait comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes et continuait de bouger son cul sur la piste de danse, ce qui était encore plus chiant, plus rageant pour lui. Et en plus elle lui lança qu’il était juste jaloux qu’elle ne soit pas venue se frotter à lui. Le petit manège qu’elle jouait ne lui plaisait pas du tout. De la jalousie n’importe quoi, elle délirait complètement cette fille. Les règles étaient clairs, elle ne devait pas s’approcher d’un mec, il n’y avait pas plus simple à suivre. Et si Tib’ devait virer tous les mecs de la soirée pour qu’elle arrête de faire sa te-pu, il le ferait. Oui il en était totalement capable, même si ça semblait totalement immature et déraisonnable.

*Tu es un véritable gamin mon pauvre petit. Laisse la faire son show et va trouver de la meuf à pécho.*

Mais Tib s’était très vite calmé en voyant le corps parfait de Télia bouger au rythme de la musique. Et elle commençait simplement à l’exciter. Le jeune homme l’attira vers lui dans le fond de la pièce, l’embrassa avant de lui poser un ultimatum : coucher avec lui ou faire blacklister tous les idiots à qui elle parlerait ce soir. C’était simple et facile et il n’y avait qu’une seule bonne réponse. Télia était une très bonne partenaire sexuelle, et ça ne dérangeait pas le jeune homme de tremper son biscuit une nouvelle fois là-bas.

Mais Télia ne prit pas la chose comme Tib’ s’y attendait. Elle lui annonça qu’elle n’était pas son objet, qu’elle allait se tenir tranquille pour que des mecs ne soient pas privés injustement de fête. Mais elle continua en sous-entendant qu’il n’aurait pas la moindre chance de coucher avec elle ce soir, elle n’était pas une de ses salopes et il devrait se trouver quelqu’un d’autre. Avant même que le jeune homme ne puisse répondre elle libéra son bras, partit en prenant bien soin de le bousculer au passage. D’accord, au moins le message était clair. Mais d’un côté, Tib’ en ressortait gagnant puisque même si elle n’allait pas coucher avec lui ce soir, elle ne brancherait pas d’autres types. Parfait, tout allait bien dans le meilleur des mondes.

*T’as pas remarqué son sourire triste, triple buse ?*

Il jeta un regard pour surveiller où était allé se planquer Télia. Elle avait rejoint le bar pour se prendre un verre. Ce qui lui fit penser qu’il n’avait pas bu un verre depuis un moment maintenant. Il rejoignit donc le bar pour s’en prendre un aussi. Entre temps Jay avait rejoint Télia. En passant devant elles, il fit un clin d’œil à Jay.

– Si tu veux un plein dans la soirée, fais-moi signe.

Lança-t-il avant de s’éloigner. Et oui le jeu reprenait de plus belle pour l’organisateur de la soirée. Après tout il avait eu ce qu’il voulait, il ne pouvait être que content. Il était surement un peu trop bourré ou trop stupide pour comprendre qu’il avait été un peu trop loin avec Télia ce soir. Maintenant qu’il avait éloigné les prédateurs autour d’elle, c’était à lui de se chercher une nouvelle proie. Non il n’allait pas se laisser abattre par un refus de son ex-petite-amie, ce n’était pas son genre. Puis de toute façon, il avait reçu tellement de refus de la part de Télia qu’il en avait presque l’habitude. Tib se rua sur la piste de danse avant de bouger autour de plusieurs filles vraiment sexy avec des jupes ras la touffe. Mon dieu qu’est-ce qu’il aimait ce genre d’accoutrement.

Non lui de lui, une belle rousse qui dansait déjà avec un mec. Bon Tib’ s’en fout très clairement de la concurrence, puisque comme c’est sa fête, il fait ce qu’il veut.

– Bombasse Lisa ce soir.

Lança-t-il à la belle Serdaigle avant de tourner son regard vers le mec qui dansait avec elle.

– Tu me la laisse, frère, tu serais mignon.

Lui demanda-t-il. A vrai dire, c’était plus une affirmation qu’une question. Le mec savait aussi bien que lui qu’il ne pouvait rien refuser à l’hôte de la soirée. C’est ainsi qu’il lui céda gentiment sa place, et que Tib’ pût commencer à danser avec la jeune femme. Il la connaissait de nom, mais ça n’allait pas plus loin. Il n’était pas sûr d’avoir déjà eu une conversation avec elle.

– Si tu aimes la folie, tu vas être servi avec moi ce soir ma grande.




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 13:49
Eleanor se trouvait toujours à la fête de Tibus et Caleb, enfin elle croit qu’ils s’appelaient comme cela, mais elle en n’était même pas sûre. Pour vous dire toute la vérité, elle ne savait pas du tout, mais alors pas du tout, qui étaient ces deux garçons. Mais que faisait-elle à cette fête alors ? Elle-même se le demandait. Elle était du genre timide et avait du mal à aller vers les autres. C’est pour cette raison, avec comme objectif en tête de s’éloigner de la foule, qu’elle avait rejoint sans tarder le bar où elle avait commencé à boire une boisson dont, encore une fois, elle en ignorait la nature. Elle ne savait même pas pourquoi elle buvait. Peut-être pour passer le temps ?
 
Eleanor était toujours en train de boire quand elle entendit quelqu’un l’appeler. Elle n’avait pas encore totalement les oreilles obstruées par l’alcool et put donc l’entendre plutôt facilement. Elle se retourna, et vit celle qu’elle considérait comme sa grande sœur l’appeler et qui l’invitait à les rejoindre. Elle était avec une fille qu’elle connaissait… Mais qui était-ce ? Encore une fois, elle n’en savait rien. Elle s’approcha, le verre contenant un quelconque alcool mais lequel… c’était une bonne question. En tout cas, elle l’avait à la main.
 
Elle s’approcha et s’assit par terre devant les deux jeunes filles.
 
Bonjour je m’appelle Eleanor. Et tu es ? Je te présente Fossette.
 
Quoi de mieux pour commencer une conversation, avec les présentations. Il n’était pas venu à l’esprit d’Eleanor que Telia, la fille dont elle ignorait le nom, puisse connaître le nom de son amie Jaylin. Elle prit une autre gorgée de sa boisson et savoura le goût passer dans sa gorge, dans un mélange amer et légèrement pétillant.

C’est quoi ? Depuis tout à l’heure, j’en bois, et je trouve cela délicieux, mais j’ignore ce que c’est.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 0:57
Au milieu de la piste de danse, Lisa ne pense presque plus à rien, alors qu'un jeune homme l'a rejoint et danse avec elle. Il est un peu, légèrement, entreprenant mais ce n'est rien de bien gênant. Quand on est une semi-vélane, et qu'on s'est amusé à libérer un peu de son pouvoir dans une soirée, on s'attend à ce genre de choses et tant qu'il ne perd pas les pédales la rousse ne va pas se plaindre de cette attention qu'on lui accorde, puisqu'elle constate à regret que George est bien là mais qu'il ne la rejoint pas. Au fond elle espère, un peu, qu'il sera jaloux de la voir si prêt d'un autre, sans trop y croire non plus comme elle le croit dépourvu d'intérêt à son égard. Poussant un soupir elle reporte son attention sur son partenaire bientôt rejoint par Tibus qui se la joue charmeur - sans trop de succès - en assurant (très élégamment) qu'elle est charmante, avant de demander à son partenaire de les laisser seuls. La rouquine ne dit rien, seulement parce que le type avec qui elle dansait n'est pas George. Elle sourit à Tibus. Lui, c'est encore un meilleur moyen d'avoir une chance de faire péter les plombs au gryffondor. Lisa est loin de penser que le sorcier la croit amoureuse de feu Fred.

"- Tibus Tagel... C'est drôle mais tu n'as jamais aussi bien porté ton nom." lance Lisa en souriant et refermant sur lui son emprise, celle de la race à laquelle elle appartient. Non, elle ne compte pas le laisser partir si facilement, ni prendre le risque qu'il détourne son regard d'elle. "Tu es bien la dernière personne à qui je permettrait la moindre folie entre mes cuisses, tu peut oublier, si tu n'es là que pour ça." répond la rousse. Mais si elle refuse de lui offrir sa vertu il n'est pas dit qu'elle refuserait le reste. Elle aime plaire après tout et pour l'heure, n'appartient à personne, n'est-ce pas ?


La Tenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 3:16

George

ft. Everybody

Le Gryffon dansera pour qui le suivra


George se resservait un verre lorsque, tristesse, il voit la rousse qu’il aimait bien se faire abordé par Tibus. Son contenant en styromousse fut écrasée pendant que l’alcool revolait pendant qu’il serrait les dents. Oui, Weasley était jaloux. D’ordinaire, il ignorait ses sentiments naissants pour Lisa, mais une fois saoul, il laissait tout ressortir. Le voilà prêt à aller se battre pour elle, pour pouvoir avoir qu’une seule dance en cette belle soirée. Il avait la certitude qu’il devait être le seul à pouvoir danser avec elle. Il songea qu’il le faisait pour le souvenir de son frère même s’il savait que c’était faut.

Le jeune homme s’approche des deux danseurs et il pose une main fortement sur l’épaules de Tibus et commence à l’éloigner. Il voulait se montrer sympathique, mais ferme pour qu’il n’ose pas revenir la voir. Il s’arrête plus loin et lui montre une jolie fille toute seule.

-          Tu là vois ? Elle m’a dit qu’elle avait très envie de coucher avec toi, mais qu’elle est trop timide… Met ça dans son verre et elle risque de te sauter dessus…, il dit en lui mettant une pastille dans sa main.

Sans même attendre qu’il lui réponde, il retourne voir la rousse à qui il sourit et il prend sa main pour la baiser. C’était la plus jolie créature qu’il n’avait jamais vue et elle n’Avait même pas besoin d’activer ses pouvoir pour qu’il le pense. Il le croyait vraiment. Elle était merveilleuse et pas seulement parce qu’elle était belle, mais aussi parce qu’elle était la fille la plus intéressante qu’il connaissait. Malheureusement, elle avait été à son frère, mais ce soir-là, il ne voulait absolument pas y penser.
 
-          Turpin, Turpin, Turpin… Je me doute que tu dois l’entendre à tour de bras, mais… Tu sais que tu es à tomber ce soir ? Puis-je te demander une danse ?








 

Mary Mai ❧ "Viens vers moi
Le  Cobra dansera
Pour qui le suivra
Le Cobra dansera
Pour qui le suivra

(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 3 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 13:10




Les élèves cool de Poudlard& Télia
Se soir on drague !


La fete continuait autour d'eux personne ne semblait avoir remarquer ce qui venait de ce passer entre Télia et Tibus, il fallait bien avouer que même la principale concernée avait du mal à comprendre ce qu'il venait de ce passer, pourtant elle avait l'habitude des réactions bizarres du blond, elle le connaissait bien, mais là il avait encore une fois été trop loin. La jeune fille en avait plus qu'assez de devoir faire attention au moindre de ses faits et gestes alors que Tib vivait tranquillement sa vie sans se préoccuper du mal qu'il pouvait lui faire à agir de la sorte. Tél' l'avait laisser seul dans un coin et était partie au bar pour se calmer un peu mais en voyant son ex petit ami rejoindre une nouvelle fille sans tenter de la rattraper ou quoi que se soit lui fit perdre l'envie de boire. Simple elle n'avait plus envie de rire, de sourire non plus et encore moins de s'amuser ce qui poussait l'aigle à ce demander si elle devait rester à cette stupide soirée ou si elle devait rentrer au dortoir des Serdaigles. Elle n'eut pas le temps d'y penser plus car Jay venait d'arriver à ses côtés et la brune semblait avoir remarqué le manque d'entrain de son amie. Jaylin était l'une des seuls personnes au château à savoir que la bleu et argent aimait encore et toujours le jeune blaireau, pas sur qu'elle le comprenne vraiment, mais elle restait présente pour l'aiglonne qui appréciait beaucoup. Dans un soupir elle répondit donc "Même l'alcool ne m'aide pas se soir...À les garçons..."



De toute manière elle n'avait pas besoin de préciser de qui elle parlait. Surtout que Jaylin invitait une troisième Serdaigle à ce jour-là bête à elle deux, pas besoin de se foutre la honte devant tout le monde à cause de Tibus. Quand la brune lui demanda ce qu'il lui avait fait elle soupira à nouveau et se lança dans le récit de sa soirée "Je dansais avec deux mecs et il n'a pas appréciée alors il les a frapper, ensuite il m'as entraîner dans un coin et m'as embrasser pour juste après me menacer. Être sage et coucher avec lui après la soirée ou continuer et voir les deux mecs bannis de toutes ses soirées alors je lui ai dis que je ne coucherais pas avec lui mais je me suis mise ici pour ne pas que les garçons ai des ennuis à cause par ma faute" Maintenant qu'elle avait tout raconter à son amie l'envie de partir  était encore plus forte après quelque minute elle reprit "Je crois que je vais rentrer au château je n'ai plus rien à faire ici..." Sans doute que le blond ne remarquerait même pas son départ trop occuper à draguer chaque cul qui passait sous ses yeux.





La tenue de Télia


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 16:42

une soirée en 1977
Jaylin Faucett
Jay avait quitté Mathéo et Ayla, pour les laisser seuls tous les deux qu'ils profitent un peu de leur soirée. Comme elle l'avait expliqué, elle ne comptait pas tenir la chandelle toute la journée. Elle voulait s'amuser, boire, faire la fête, danser à en avoir mal au pied et peut-être se trouver un garçon pour la nuit. Pour le moment à ce niveau-là, personne ne semblait prometteur. Jaylin ne voulait pas non plus coucher avec n'importe qui, il faudrait qu'elle parle avec la personne pendant la soirée pour qu'il se passe quelque chose de plus. Mais aucun des garçons présents ne l'intéressaient vraiment, pas de ce qu'elle voyait et quand bien même certains seraient en chiens, ils pourraient toujours courrir pour essayer de l'avoir. Elle avait donc rejoins le bar où se trouvait Télia et Eléanor. Et la brune ne semblait vraiment pas être d'humeur à faire la fête. Non mais ce n'était pas possible d'envisager Télia sobre ce soir, même quand on connaissait les organisateurs de la fête et la relation qu'entretenait la serdaigle avec l'un d'eux. Ce dernier avait rejoint le bar pour se servir à boire, sans doute n'était-il pas encore saoul, pas à son maximum de connerie comme on pourrait dire. Jay ne l'étais pas non plus. Elle avait très peu bu depuis qu'elle était arrivée à la soirée, discutant avec Ayla et Mathéo sans boire quoique ce soit. Tib en profita pour passer à côté des deux jeunes filles et proposa ouvertement à Jay de lui faire le plein. Il ajouta un clin d'oeil et la serdaigle leva les yeux au ciel. Comme s'il n'avait pas fait assez de mal ce soir, il osait lui dire ça devant Télia. Quel crétin ! Elle ne prit même pas la peine de lui répondre, il l'agaçait. Ce n'était vraiment pas le moment de lui sortir ça. Non mais franchement. Tib s'en alla à la conquête d'une nouvelle demoiselle qu'il pourrait mettre dans son lit. Jay observa Télia. Elle lui avait proposé de se saouler avec la brune de 1998, mais l'autre ne semblait pas vouloir. L'histoire qu'elle avait eue avec Tib ce soir semblait lui avoir coupé toute envie de faire la fête. Elle lui sortit que même l'alcool ne l'aidait pas et soupira en parlant des garçons. Oui les garçons pouvaient être parfois complètement con, mais malheureusement Télia n'avait pas choisi un homme qui ne le soit pas un tout petit peu. Jay invita quand même Eléanor à se joindre à elle, se disant que peut-être à trois cela serait beaucoup mieux. Celle qu'elle considérait comme sa soeur s'approcha et se présenta à Télia. Elle entreprit aussi de présenter Jaylin. Cette dernière ne put s'empêcher de rire. C'était typique d'Eléanor. Même si elle oubliait beaucoup de choses, elle n'oubliait pas ses amis.  La serdaigle entreprit de faire les présentations. « Eléanor je te présente Télia, elle est avec nous à Serdaigle et elle est très gentille. Télia je te présente Eléanor que je connais depuis très longtemps et que je considère comme une petite soeur. » Voilà c'était dit les présentations étaient faites, maintenant elle espérait qu'Eléanor et Télia puissent s'apprécier.

Eléanor lui sorti par la suite qu'elle aimait bien ce qu'elle buvait, mais elle ne savait pas ce que c'était. Jay prit le verre de son amie, senti l'odeur et bu une gorgée. Aucun doute c'était de la vodka. Rien à voir avec de la Biereaubeurre. Un alcool fort et délicieux, mais bien traitre. « Eléanor c'est de la vodka que tu bois. Soit un alcool à 40° et vu que tu sembles le boire tout seul sans le couper, je te conseillerais de ne pas en prendre trop au risque de te retrouver à vomir dans les toilettes dans quelques heures. » Les joies de l'expérience. Oui elle avait déjà goutter à cet alcool évidemment. Aucune boisson alcoolisée ne lui avait échappée, elles étaient toutes passées au moins une fois dans son ventre. Et elle savait lesquelles pouvaient être les plus durs, celle qui donnaient un mal de crâne atroce, celles qui faisaient vomir etc. Jay c'était mis en mode protectrice avec Eléanor, mais si elles voulaient boire, elle allait devoir passer par des alcools plus forts que la bière pour rattraper son retard. La brune se servit à nouveau un shooter de whysky, prit deux autres verres et tandis un à Eléanor et un à Télia. « Eléanor goutte moi ça et dis moi ce que tu en penses. » Elle bu son shooter d'un coup et se resservit rapidement un autre avant de se tourner vers Télia pour lui demander ce qu'il avait encore fait. Elles savaient très bien de qui elles parlaient et il était le seul qui ait pu mettre son amie dans cet état. La serdaigle lui raconta qu'elle avait dansé avec deux mecs et qu'il n'avait pas apprécié. Il avait frappé, les avait virés, l'avait entraîné dans un coin par la suite pour l'embrasser pour finalement la menacer : sage elle serait, coucher avec lui elle devrait. Ho mon dieu. Jay fini son verre et le reposa violemment sur la table. Télia lui expliqua qu'en plus si elle dansait à nouveau avec un garçon, il le virerait de sa soirée et serait exclus de toutes les autres. Elle avait dit qu'elle ne coucherait pas avec lui et pour éviter que d'autres garçons payent les frais de la démence de Tib, elle avait décidé de se mettre au bar. « Mais quel connard ! Il t'invite à sa soirée et t'as même pas le droit de faire ce que tu veux. » Non mais franchement. Elle n'aimait pas voir son amie ainsi. Pas à cause de Tibus Tagel. C'était horrible.

D'autant que maintenant à cause de tout ça Télia voulait partir de la soirée, pensant qu'elle n'avait plus rien à faire ici. Non mais non, Jay ne pouvait pas le permettre. Elle voulait s'amuser avec son amie, elle. Il était hors de question qu'elle parte maintenant. « Ha, mais non ne rentre pas ! De un parce que j'ai pas encore assez bu pour bien m'amuser et de deux parce que je suis sûre que malgré cette histoire on peut passer une super soirée. Après tout elle vient tout juste commencer et crois-moi qu'avec un peu plus d'alcool dans le sang tu seras de mon avis. » Oui l'alcool résolvait tout pour ce soir et Jay se voyait mal passait sa soirée en sachant que Télia était partie ainsi. Non il fallait qu'elle fasse comprendre à Télia comme à Tib que la soirée pouvait très bien se faire sans qu'aucun garçon ne soit viré, sans qu'aucun garçon ne soit leur source de soucis. Et Jaylin sentait qu'une idée commençait à germer dans son esprit. Une petite idée pour se venger gentiment de Tibus Tagel. Elle reprit un shooter de whisky. «  Tu sais ce qu'on va faire ? » Elle finit à nouveau son verre, réservant par la même occasion un autre à Télia. «  On va se bourrer la gueule, puis on va aller danser comme des folles sur la piste et tu vas tellement lui donner envie qu'il ne pourra pas te quitter des yeux toute la soirée et finira tout seul ce soir. » Parce que oui, il lui avait peut-être proscrit de danser avec des garçons, mais avec une fille c'était bien différent.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 22:30




Les élèves cool de Poudlard& Ayla
Une fête ? Une fête de Tibus en plus ? Oui c'est bon j'ai des seins!


 La jeune fille se trouvait plantée là entre son petit ami et sa meilleure amie qui semblait bien s'amuser à se taquiner c'était une vanne chose qu'ils s'entendent bien, mais Ayla était spectatrice de la conversation bien qu'elle intervienne de temps en temps quand elle trouvait que cela allait trop loin ou qu'elle avait son petit mot à dire, mais le brun lui ne semblait pas gêné de question de la brunette bien que cela dit assez intime et soudain. La blondinette ne peut dire grand chose tant que le brun le prend à la rigolade après tout c'est lui qui manque d'expérience et qui donc peut être gêné par le questionnement de Jaylin, c'est donc à lui de décider si il voulait répondre ou non. Surtout que pour Jay tout était tourné à la plaisanterie bien-sûr la jeune fille veut apprendre à connaître le chéri de son amie mais pas au point de vouloir gérez la vie sexuelle de celle-ci. Heureusement pour elle Mathéo avait l'air de l'avoir bien compris au vu de ses précédentes réponses sans prise de tête et drôle à point. Profitant du moment elle se permit de reprendre une gorgée de sa boisson en espérant pouvoir l'avaler ce coup ci. Elle n'avait pas dû avoir l'air très sexy en recrachant son alcool. Mais en même temps la question l'avait vraiment surprise alors qu'elle connaissait bien sa camarade et son franc parler. Ayla les laissa donc discuter en laissant traîner son oreille sur leurs paroles. Elle rit quand Mathéo répondit à Jay qu'il coucherait ensemble quand la brune coucherait de nouveau avec Caleb, La blondinette savait que ce n'était pas du tout dans les projets de la Serdaigle. Quand enfin les deux adolescents se mirent à lui parler cela La fit à nouveau rire Jay ne lui apprenait rien en lui disant qu'elle ne coucherait pas de sitôt avec son petit ami l'aiglonne était au courant de se paramètres depuis le début de leur relation et cela n'était pas gênant pour elle. 




"Je suis au courant de cela Jay mais merci de te renseigner pour moi" Après tout cela était drôle et partait d'une bonne intention. Ensuite elle s'intéressa aux mots du Serpentard et elle lui répondit en souriant. "Je te promet d'essayer de la contenir mais tu aura surement le droit à un commentaire de sa part vu que je lui raconte un peu tout" Comme Mathéo avec Rebecca ce qu'il pouvait donc comprendre. Sa meilleure amie lui appris qu'elle validait le garçon ce qui lui fit quand même plaisir. "Ravie de le savoir". Et elle l'était réellement, la brune les laissa en leur disant ne pas vouloir tenir la chandelle toute la soirée " Bonne soirée ma belle on se retrouve dans la tour" Ayla était désormais seule avec le serpent la soirée s'annonçait bien surtout en sa compagnie. "On se retrouve tout seul, on danse un peu ?" Ils étaient dans une soirée et le but était de s'amuser et de profiter et l'adolescente se souvenait du bal de noël qui avait été une merveilleuse nuit pour eux deux et même si se soir l'ambiance n'était pas la même la jeune fille voulait en profiter de la même manière. "Cette soirée ne ressemble pas vraiment à notre première soirée ensemble " En même temps vu les organisateurs c'était tout à fait compréhensible ce n'était pas moins agréable pour elle.




BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 18:13
Eleanor n’était plus devant son comptoir, ou plutôt le comptoir, car il ne lui appartenait pas, mais assises par terre, devant deux filles : SON adorable Fossette, car oui elle insistait sur le SON, car c’était sa Fossette à elle, et une autre fille, qu’elle ne connaissait pas, qu’elle n’avait jamais vu, ou si peut-être mais elle ne s’en souvenait pas, qui répondait, selon les présentations que sa grande sœur plus jeune qu’elle préférée, la logique n’existe pas, au nom de Télia. Ah, il paraîtrait qu’elle serait à Serdaigle, c’est possible, mais alors Eleanor ne se souvenait pas de l’avoir vue. Mais aussi, de quoi se souvenait-elle ? Elle sourit à la dénommée Télia et la voit triste, elle se mit à réfléchir. Amnésique, ne veut pas dire idiote.
 
Tu sais, il ne faut pas être triste dans la vie. Même si parfois pleurer peut faire du bien. Mais tu vois, quand tu souris, cela te fait travailler les muscles du visage, et puis il est tellement joli que cela serait dommage de le faire ternir. Je préfère la luminosité, vois-tu ! Mais après l’obscurité n’est pas mal non plus. Elle est plus utile qu’on ne le pense. Car sans obscurité, comment savoir que la luminosité existe ? Pareil pour le bonheur. Si tu ne connais que le bonheur, tu ne saurais pas que c’est le bonheur, pour la simple raison que tu ne connaîtras que cela.
 
Eleanor fit une pause, comme pour réfléchir.
 
De quoi je parlais déjà ?
 
Elle haussa les épaules, habituée et regarda sa sœur. Celle-ci venait de boire le contenu de son verre, dans l’espoir de le deviner. De la vodka. C’était bon en tout cas, mais alors, il ne fallait absolument pas qu’elle en abuse.
 
Mais c’est russe ! J’adore la Russie, j’aimerais y vivre plus tard. Il y a tout ce que j’aime, de la neige, du froid, des personnes et des livres. Il manque juste ma grand-mère, mais je l’inviterais chez moi. Toi aussi tu es invitée, et Télia, tu es la bienvenue aussi. Il y aura une cheminée, des lits, et une bibliothèque.
 
Eleanor se plongea dans ses pensées, rêvant à cette vie, quand Jaylin lui tendit un verre. Elle le prit et la remercia et regarda d’un œil scrutateur le verre, comme pour y décerner ce que pourrait contenir cet objet. Elle le but, et se mit à sourire.
 
C’est drôlement bon.
 

Pendant que les deux filles parlaient, Eleanor se mit à chantonner, les yeux dans le vide, à moitié dans son monde, et l’autre moitié, elle ignorait où.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours d'auto-défense - Abraham et 10 élèves
» Quartier Général des élèves de Poupou • Let's have fun guys.
» Fêtes de noel - Pour tout les élèves
» [Terrain de Quidditch] Juste du bon temps entre amis (Remus et Charlie)
» Parlons de nos élèves difficiles ft. Minerva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: