AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hadès ▬ Les apparences sont parfois très trompeuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Tristan A. Allister
Tristan A. Allister
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 288 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

Hadès ▬  Les apparences sont parfois très trompeuses.  Empty
MessageSujet: Hadès ▬ Les apparences sont parfois très trompeuses.  Hadès ▬  Les apparences sont parfois très trompeuses.  EmptyDim 10 Juil - 3:35


“Les apparences sont parfois très trompeuses.”



Hadès & Tristan




Tristan venait enfin de terminer sa première matinée de cours, qui avait été somme toute très éprouvante. Le jeune professeur avait beaucoup stressé avant de devoir donner son premier cours aux Sixièmes et Septièmes années. En effet, pour lui c’était vraiment le job de sa vie, il avait toujours voulu être professeur. Il avait réussi à décrocher un poste d’enseignant des Soins aux créatures Magiques dans la célèbre école de sorcellerie Poudlard, et voulait absolument réussir et s’épanouir dans cette nouvelle vie qu’il venait de se construire. Ses cours s’étaient enchainés : d’abord les sixièmes et septièmes années, ensuite les troisièmes années et enfin les quatrièmes années. Trois cours, aussi différents les uns que les autres. La classe qui s’était montré la plus sage était sans aucun doute les troisièmes années. Ils s’étaient montrés attentif et respectueux, ce qui avait fait que le cours s’était déroulé dans une bonne ambiance. Une bonne participation, des questions intéressantes et mêmes quelques blagues. Oui Tristan avait beaucoup aimé leur faire cours et il était sûr qu’il prendrait plaisir à leur en apprendre plus sur sa matière de prédilection.

Ainsi s’achevait sa première demi-journée de travail. Le jeune homme était remonté dans le château pour manger. Après avoir avalé son repas, il s’était promené dans le château. Mais voilà qu’il remontait dans la salle des professeurs. Cette salle dont l’entrée était la plupart du temps interdite aux élèves. Il n’avait jamais vu l’intérieur malgré les sept années qu’il avait passé à Poudlard. Et aujourd’hui, il allait enfin découvrir ce que cachait cette fameuse pièce où personne d’autres que les professeurs ne pouvaient entrer.

*Excité comme un gamin, hein ?*

Le jeune professeur entra donc dans la salle des Professeurs de l’école. Finalement cette pièce n’avait quand même rien de franchement exceptionnel. Il y avait des tables rondes et quelques chaises, et des livres, beaucoup de livres. Voilà tout. Mais peu importe, Tristan savourait tranquillement le fait que désormais c’était lui le professeur. Il n’était plus le gamin qu’il était la dernière fois qu’il était venu à Poudlard.

Ce nouveau job était un tournant dans sa vie. C’était le début de quelque chose de complètement nouveau. Ses études étaient terminées et il pouvait enfin profiter d’une vie d’adulte, avec des responsabilités, un nouveau statut. Depuis qu’Erestia avait eu cet accident de voiture, tout le monde attendait à le voir craquer. Mais ça n’avait pas été le cas, il avait réussi à se reprendre en main malgré la perte d’un être très cher. Et aujourd’hui, il avait l’impression qu’il avait de nouveau la vie devant lui, que ses perspectives d’avenir s’étaient élargis, et ça faisait un bien fou. Sa femme avait partagé sa vie pendant près d’une demi-douzaine d’année, et ce n’était pas le genre de chose qu’on oublie facilement. Mais Tristan avait encore l’espoir de trouver l’amour, le véritable amour. Aussi parfait qu’eut été sa défunte femme, et aussi fort qu’il l’eut aimé. Ce n’était pas cet amour que ressente les gens mariés et amoureux. Tristan lui avait demandé sa main pour que son père soit fier de lui un instant. Mais au fond de lui, il préférait bien plus les hommes aux femmes. Même si c’était encore très mal vu dans la société de cet époque. C’est pourquoi il ne parlait pas de sa sexualité à tout va. A vrai dire peu de gens était au courant de ça.

Bref, revenons-en à la salle des professeurs. Après avoir balayé la salle des yeux, il s’aperçut vite qu’elle était vide. Ainsi, il prit place sur l’une des tables au centre de la pièce et sortir de sa sacoche les parchemins des quatrièmes années. Ceux-ci ayant été particulièrement insupportable, Tristan leur avait donné un exercice noté à faire à la fin du cours. Et le voilà maintenant avec une vingtaine de copies à corriger. Il était tout fraichement professeur et avait donc envie de bien faire en corrigeant ses copies au plus vite.

Il devait en être à la huitième copie quand il entendit la porte de la salle s’ouvrir. Oui il avait presque oublié l’espace d’un instant que cette salle n’était pas la sienne et qu’il la partageait avec ses collègues de boulot. Le jeune homme leva la tête. C’était un homme d’une trentaine d’années peut-être. Tristan chercha dans sa mémoire. Le Directeur lui avait énuméré tous les professeurs lorsqu’il l’avait reçu dans son bureau. Mais il y avait plusieurs hommes, alors le jeune professeur avait quelques doutes sur l’identité de ce prochain. Peu importe, Tristan abordait un charmant sourire, content de pouvoir rencontrer et discuter avec l’un de ses nouveaux collègues de bureau.

– Tristan Allister, je suis le nouveau professeur.

Annonça-t-il avec un grand sourire. Tristan n’était pas le genre de personne à se faire des aprioris lorsqu’il rencontrait quelqu’un de nouveau. Il regarda un peu plus clairement ce à quoi ressemblait cet homme fraichement arrivé. Il était plutôt bel homme, très séduisant avec cette petite barbe de deux jours. Tristan commençait vraiment à apprécier son nouveau travail. S’il pouvait s’épanouir dans un univers qu’il aimait tout particulièrement, et avoir dans sa salle des professeurs des beaux garçons à regarder, il n’y voyait pas le moindre problème.

*Pas mal, il a des yeux perçants ce mec. Il ferait presque peur.*

– Les petites étudiantes doivent toutes être folle de vous.

Lança le jeune homme avec un petit rire. Oui il avait tenté une petite blague, un peu d’humour était souvent bon signe pour commencer des relations sympathiques entre collègues, en espérant que ce professeur aime aussi rire.





par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hadès ▬  Les apparences sont parfois très trompeuses.  Empty
MessageSujet: Re: Hadès ▬ Les apparences sont parfois très trompeuses.  Hadès ▬  Les apparences sont parfois très trompeuses.  EmptyLun 8 Aoû - 3:51

❝Les apparences sont parfois très trompeuses. ❞
- Tristan & Hadès -
 


Hadès passe sa main dans ses cheveux en faisant un petit clin d'oeil à la jeune élève de Serpentard qu'il venait de quitter suite au cours qu'il avait donné (assisté). L'homme était un Mangemort, un homme très peu recommandable. Malgré qu'il soit marié, il aimait bien voir qu'il faisait encore de l'effet même s'il avait de l'honneur. Jamais il n'aurais trompé celle qu'il appelait sa femme. Il aimait seulement aguiché sans entretenir la moindre relation qu'elle soit physique ou sentimentale. Il était comme cela. Un dragueur, tous simplement. Il n'y avait que ça femme qu'il ne séduisait pas. Tous simplement parce qu'elle le détestait et que ce n'était pas très valorisant de chercher l'attention d'une femme qui ne voulait absolument rien savoir de soit.


D'ailleurs, il en avait sa claque de la voir encore et toujours chaque nuit. Il devrait peut-être faire une pose...? Elle serait enceinte un jour ou l'autre et dormir avec elle à chaque nuit allait le rendre fou à la longue. Ce qu'il voulait était simple, un hérité (voir une héritière, il n'était pas sexiste comme certains de ses compatriotes.) Calypso l'énervait au plus au point et sa seule présence lui donnait des envies de meurtres. Heureusement qu'il ne tuait jamais sans avoir une bonne raison. Tant qu'elle restait loin de sa cave, elle resterait en vie. 


Enfin bref, revenons à nos moutons. Selwyn prenait la direction de la salle des professeurs pour corriger les devoirs que lui avait remis la directrice des Griffondor avec beaucoup de recul. Il aurait bien voulu qu'elle refuse, il aurait été payer à rien faire et à regarder des décolletés des Serpentards, mais il devait le faire parce qu'il était qu'un petit assistant. Pourquoi n'avait-il pas pus avoir un poste plus important?!  Sa femme avait un poste de professeur, sa propre classe, pendant que lui faisait le sale boulot d'une sale vieille femme aigrie et en manque! Il méritait mieux que cela! Il était riche et beau, puis il jouait l'assistant? Sans blague!? C'est en ronchonnant un peu qu'il pénétra dans la pièce. Assis seul à une table, un garçon se présenta comme un certain Tristant Allister. Hum... C'était le petit nouveau dans l'équipe professoral? Peut-être qu'il pourrait essayer de faire ami-ami avec lui pour mieux s'infiltrer parmi eux? Il lui serre la main avec force, se présente et il lui fit un petit sourire un coin à sa deuxième phrase.


- Oui, beaucoup. S'en est presque gênant, vous voyez! Beaucoup d'entres elles sont jolie, mais je ne peux pas les regarder. Question d'éthique oblige...


Il prend place à côté de lui et pose ses feuilles pour commencer à corriger. 


- J'ai tord de croire que vous avez été élèves ici? 


[Correction à faire plus tard]
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Tristan A. Allister
Tristan A. Allister
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 288 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

Hadès ▬  Les apparences sont parfois très trompeuses.  Empty
MessageSujet: Re: Hadès ▬ Les apparences sont parfois très trompeuses.  Hadès ▬  Les apparences sont parfois très trompeuses.  EmptySam 13 Aoû - 4:17


“Les apparences sont parfois très trompeuses.”



Hadès & Tristan




Tristan était tranquillement dans la salle des professeurs en train de corriger des copies. Oui à peine arriver et déjà du travail. Le jeune homme n’allait néanmoins pas s’en plaindre parce qu’il appréciait plutôt ça. Devenir professeur à l’école de sorcellerie Poudlard avait toujours été son rêve, et aujourd’hui qu’il l’avait réalisé, il prenait vraiment plaisir à l’exercer. Il allait s’épanouir à merveille dans sa nouvelle vie. Etre le petit nouveau, et jeune professeur d’à peine vingt-trois ans n’était pas tellement facile, il fallait réussir à s’intégrer. Mais Tristan avait la chance d’avoir sa meilleure amie de toujours dans le corps professoral : Destiny. Cette nouvelle vie qu’il s’était créé incluait la jeune femme, et il en était très content. Les copies qu’il avait sous le nez n’étaient pas si mauvaises que ça. Certaines brillaient par leur justesse. Au fur et à mesure de sa correction, il commençait à retenir certains noms. Quelques-uns étaient vraiment bon, en majorité des filles et pour la plupart des Serdaigle. Elles faisaient honneur à sa propre maison, et il n’en était pas peu fier. Bon, la pire copie appartenait également à une bleu et argent : Marylin Kampfer. Cette jeune femme avait brillé par son mauvais comportement lors de son premier cours. D’abord inatentive, puis provocante, essayant même de blesser ses camarades. Tristan avait dû sévir pour que les élèves comprennent immédiatement qui était le chef dans cette classe. Ils devaient se rendre compte que le cours de Soins aux Créatures Magiques n’était pas une grande récréation où tout leur était permis. C’était un cours auquel il fallait être attentif si ces jeunes gens avaient dans l’espoir de réussir leurs examens de fin d’années. Mais certains n’avaient visiblement pas encore assez de maturité pour se rendre compte de l’importance de ce cours.

La porte de la salle des professeurs s’était ouverte pour laisser entrer un homme plutôt séduisant. Tristan ne savait pas qui il était, mais une chose était sûr, il était très agréable à regarder. Et Tristan n’allait pas se gêner pour le faire. Le petit nouveau se présenta donc auprès de l’arrivant. Il lui donna son nom et le cours qu’il enseignait. Après tous, les deux hommes ne s’étaient jamais croisé avant, autant faire les choses en bonnes et due forme. Et puis tout en le regardant un peu plus attentivement il lui annonça que toutes les étudiantes devaient être totalement folle de lui. Oui il avait de quoi faire tourner les têtes à vrai dire. Il était très bel homme.

*Du calme Tristan, c’est un collègue, très mauvaise idée de commencer à trop le reluquer comme tu es en train de faire.*

L’homme avait souri à la phrase de Tristan, et il lui répondit par l’affirmative. Il trouvait ça presque gênant même. Il lui expliqua que beaucoup d’entre elles étaient jolies, mais qu’il ne pouvait les regarder : une question d’éthique. Evidemment Tristan comprenait très bien ce qu’il voulait dire. Coucher avec l’une de ses élèves était très mal vu, il était totalement d’accord avec le bel homme. Bon évidemment le petit Tristan n’avait pas encore rencontré Jay, donc n’était pas au courant qu’il avait déjà bel et bien eu des rapports sexuels avec une jeune femme qui était son élève. Il le découvrirait bientôt et aurait un terrible choc, soyez en sûr.

L’homme prit place à la même table que Tristan et posa ses copies à côtés de lui, surement pour les corriger tout comme lui. Il lui demanda s’il avait tort de penser qu’il avait été élève ici.

– Les jeunes étudiantes sont des fruits défendus en effet.

*Mais pas les professeurs hein !*

Commença le jeune homme avant de répondre enfin à la question que l’homme lui avait posée. Il avait bien été élève ici à Poudlard, il y a de ça quelques années. A l’époque Tristan était à Serdaigle, le genre de gamin intello qui voulait être le meilleur partout et tout le temps pour faire la fierté de ses parents. Peut-être que lui aussi avait été à Poudlard. Il ne semblait pas très vieux. Serait-il possible qu’ils se soient croisés ?

– En effet, j’étais dans la maison Serdaigle. Vous êtes aussi un ancien élève ?

Demanda-t-il. S’il avait été élève en même temps que lui à Poudlard, il s’en serait peut-être souvenu. Quoi que … L’homme en question n’était peut-être pas aussi beau garçon à l’époque.

– A part Professeur Séduisant, vous avez un véritable nom ?

Demanda le jeune homme avec un sourire. Oui ça va il faisait de l’humour, et c’était en rapport avec ce que les midinettes pensaient de lui. Mais Tristan le pensait également bien évidemment.




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Hadès ▬  Les apparences sont parfois très trompeuses.  Empty
MessageSujet: Re: Hadès ▬ Les apparences sont parfois très trompeuses.  Hadès ▬  Les apparences sont parfois très trompeuses.  EmptySam 8 Oct - 23:42

❝Les apparences sont parfois très trompeuses. ❞
- Tristan & Hadès -
 

Maison de Serdaigle, hein ? Il regarde le blond avec attention, analysant son attitude, son apparence. Oui, il avait tout d’un ancien aigle. Bon, après tout, ce n’était que les apparences et cela ne voulait absolument rien dire. Il avait déjà vu une fois un cas où le choipeaux s’était trompé et un idiot destiné à Pousouffle avait été placé à Serpentard. On ne retrouva jamais son corps… Bref, il hoche la tête pour signifier à son interlocuteur que oui, il avait bien étudié à Poudlard pendant sept longues et belles années. Puis il répond à sa question verbalement en mettant quelques crochets rouges à la copie d’un première année tellement idiot qu’il l’exaspérait déjà sans savoir qui il était.
-          J’ai été à Serpentard de 1958 à 1964. Si vous avez été élève en même temps que moi, je suppose que vous deviez être très jeune … Si je ne m’abuse, vous semblez pas en avoir plus que 25 ans. Je me trompe ?
 
Son collègue l’appel Professeur Séduisant et il rit, ravis de ce surnom très agréable à l’oreille. Évidemment, il ne croyait pas qu’il le pensait vraiment, voir même qu’il le draguait puisqu’on aurait fini par retrouvé son corps sous l’arbre cogneur. Non, en fait il croyait que ce monsieur Allister l’avait entendu en classe, dans la grande salle ou dans les corridors. Après tout certaines demoiselles piaillaient souvent sur son passage en disant qu’elle n’avaient jamais vues un enseignant aussi sexy. Cela flattait son égo déjà assez volumineux, merci! Bref, un compliment restait un compliment et le sorcier aimait bien
 
-          Et bien, je me nomme Hadès Éros Selwyn, mais seulement Hadès suffira puisque nous sommes collègue, après tout. Je suis assistant de métamorphose… pour le moment…
Bien sûr, il prévoyait déjà reprendre le poste de Minerva McGonagall et ce par tout les moyens possibles…



code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Tristan A. Allister
Tristan A. Allister
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 288 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

Hadès ▬  Les apparences sont parfois très trompeuses.  Empty
MessageSujet: Re: Hadès ▬ Les apparences sont parfois très trompeuses.  Hadès ▬  Les apparences sont parfois très trompeuses.  EmptyLun 10 Oct - 16:22


“Les apparences sont parfois très trompeuses.”



Hadès & Tristan




Tristan, tout jeune professeur à l’école de sorcellerie Poudlard, avait l’impression de rencontrer de nouvelles personnes tous les jours. Aujourd’hui, alors qu’il corrigeait des copies dans la salle des professeurs, un homme très séduisant était entré. Le jeune homme ne se souvenait pas de l’avoir un jour rencontré. Mais en tout cas, il était très beau, très sexy. La conversation était lancée. Ils parlaient simplement, apprenait à connaître l’autre. Tristan observait cet homme attentivement, déjà parce que le spectacle était plutôt sympathique à regarder, mais également parce qu’il tentait de cerner un peu le personnage. Qui était donc ce bel homme ? Que se cachait-il derrière la belle gueule de ce monsieur ? Tristan venait de lui dire qu’il appartenait à la maison Serdaigle lorsqu’il étudiait à Poudlard. Il avait été à sa place dans cette maison. En effet, il avait bien le profil d’un Bleu et argent. Il était studieux et travailleur, et c’était doute l’une des raisons pour laquelle il avait choisi ce métier. Tristan était ravi d’être ici, il adorait son nouveau job et avait enfin l’impression de s’épanouir dans sa vie professionnelle. Bon sa vie personnelle était beaucoup plus compliquée par contre. Toujours à vouloir cacher son penchant pour les hommes, le jeune professeur ne semblait pas être prêt à s’assumer. Il était même loin de l’être, surtout avec sa famille.

Bien sûr, aujourd’hui il avait quand même envie de s’amuser un peu, et c’était pour ça qu’il s’amusait à dragouiller discrètement cet homme. Il lui faisait quelques compliments cachés derrière des paroles d’étudiantes. Tristan aimait bien ça, il trouvait ça plutôt marrant. Surtout que son interlocuteur ne se doutait pas le moins du monde des idées plutôt peu catholique de Tristan. Heureusement d’ailleurs, tout le monde n’était pas très tolérant envers les comportements sexuels déviants à cet époque. Même s’il ne le savait pas, Hadès était surement l’une de ces personnes qui ne supporteraient pas de se faire draguer par un homme. Mais ça, le professeur ne pouvait pas le deviner. Pas pour le moment en tout cas.

*Alors, les méchants au regard noir, c’est ton style ?*

Tristan venait de demander au bel homme s’il était lui aussi un ancien élève de Poudlard. A vrai dire, il était assez intéressé et curieux d’en apprendre plus sur lui. Il ne semblait pas très vieux, du moins pas plus âgé que Tristan, pourtant le jeune homme s’en serait surement souvenu s’il avait croisé celui-ci pendant ses études à l’école de magie. Un si beau visage ne s’oublie pas de sitôt après tout. L’homme lui répondit qu’il était à Serpentard de 1958 à 1964. Il supposa que si Tristan avait été élève en même temps que lui il devait être très jeune. Il ne lui donnait pas plus de vingt-cinq ans d’ailleurs. Bon c’était plutôt juste.

– J’ai vingt-trois ans, c’est mon tout premier poste en réalité.

Répondit le jeune homme. Oui Tristan entamait donc son premier vrai travail depuis la fin de ses études. On pouvait peut-être le considérer comme un gamin à cause de ça, mais il était sûr d’être aussi qualifié que les autres pour ce job. Tristan le questionna sur son nom, demandant s’il en avait un autre que Professeur Séduisant. Encore un petit compliment de la part du jeune homme. C’était plutôt marrant de jouer comme ça. Alors l’homme lui donna son nom complet, mais lui proposa de l’appeler par son prénom comme ils étaient collègues. Il lui apprit qu’il était l’assistant de métamorphose pour le moment.

– Vous appréciez donner des cours avec Miss McGonagall ? Pour le moment ? Auriez-vous déjà envie de partir vers de nouveaux horizons ?



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Hadès ▬  Les apparences sont parfois très trompeuses.  Empty
MessageSujet: Re: Hadès ▬ Les apparences sont parfois très trompeuses.  Hadès ▬  Les apparences sont parfois très trompeuses.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Hadès ▬ Les apparences sont parfois très trompeuses.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisabeth - Les rêves ne sont parfois que des réminiscences
» Quand on parle du loup (avec Hadès)
» Lullaby ♥ Parfois, je me demande si ce n'était pas une erreur
» Hadès - Une de plus ou une de moins...
» Hades ☆ I hate you but I love you,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: