AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98] Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98] Empty
MessageSujet: Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98]  Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98] EmptyMar 23 Oct - 18:56
Réunion au sommet
  Les 98 !



Hermione était légèrement stressée. Elle avait envoyé un message aux personnes qui venait de l’année 1998. Un hibou avec un message qui n’apparaissait qu’aux yeux du destinataire. Un sortilège des plus efficaces. Ainsi, aucune personne qui ne venait pas de leur époque pouvait lire le rendez-vous. Elle savait que tout ceci faisait vraiment top secret, mais c’était bien le cas.

La belle gryffondor voulait protéger leur secret et surtout leur futur. Tous n’étaient pas d’accord sur opinion concernant Voldemort. Hermione avait même du effacer quelques mémoires et faire croire qu’elle avait toujours été à Serpentard. Bref, des vieilles histoires bien trop compliquées.

Le plus important, c’était qu’ils devaient tous parler. Ils devaient mettre les choses au clair. La jeune Granger voulait savoir qui était à l’origine de cette lettre, qui avait vendu leur secret. Elle espérait trouver le coupable, mais surtout comprendre pourquoi cette personne avait fait ça. Elle avait même un plan un peu plus sournois si c’était nécessaire… Mais ça ne viendrait que si la personne coupable n’osait pas se révéler.

Hermione arriva un peu à l’avance et lança son sort sur l’établissement qui devait les accueillir. Il s’agissait du manoir prêté aux 98. Si d’habitude les invités étaient les bienvenus, ce soir ça ne serait pas le cas. Ainsi, seules les personnes qui avaient une invitation pourraient rentrer. C’était beaucoup de précautions, mais vu ce qu’il s’était passé, mieux valait être prudent.

La réunion pouvait commencer. Des personnes devaient déjà être dans le manoir, puisque certains vivaient ici. Quoiqu’il en soit, Hermione avait donc préparé de quoi grignoter et boire. C’était qu’il fallait mieux que les gens aient à boire et à manger pour délier les langues. Petit à petit, les personnes commençaient à arriver dans le manoir. Hermione les salua, tout du moins celle qu’elle connaissait, ce n’était pas le cas de tout le monde. ????? vint alors à sa rencontre, elle lui offrit un sourire.


« Bonsoir. Comment vas-tu ? » demanda-t-elle. Elle essayait de garder une apparence neutre, mais elle était des plus nerveuses. Surtout qu’elle avait prévu un petit discours pour animer les discussions.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 105 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 12 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
Rp en cours :

Lullaby2James Aurora Hermione

[
Rp Terminé :

DragoLullaby Ginevra



Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98]  Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98] EmptyJeu 25 Oct - 20:37

Réunion au sommet

ft  98| Harry Potter

Harry avait reçut un hibou une réunion était organisé pour les 98, c'était une bonne chose de revoir tout le monde dans la même pièce pour pouvoir discuter des dernier événements qui avait eut lieu dans la vie de chacun et savoir ce qui devait être fait pour la suite. Il avait donc rejoint le salon du manoir qui était un peu devenu leur QG par la force des choses la plupart n'ayant pas d'autre endroit où se rendre lorsqu'il n'était pas logé par l'école ou l'université c'était terrible de ne pas avoir de réel existence mais en tout cas il arriva dans le salon retrouvant Hermione celle qui avait organisée tout cela et alors que d'autre se retrouvait se disait bonjour il alla directement à elle pour la prendre dans ses bras il voulait être à ses côtés alors qu'elle faisait face aux autres parce qu'il était la cause de tout ça c'était le fait de l'avoir perdu qui avait pousser la sorcière à lancé un sort aussi dangereux et si beaucoup lui en voulait lui la soutenait surtout devant la foule.

" Bonsoir petite sorcière, je vais bien et toi ? Tu deviens forte pour cacher ta nervosité ma petite Mione un jour tu me donnera des cours"
Lui la connaissait par coeur il ne se faisait pas avoir par son allure assurer et son ton neutre mais une personne la connaissant moins tomberait sans doute dans le panneau et pourrait pensé qu'elle est sûre d'elle et de son choix. L'humain savait terriblement bien joué et cacher ses véritables intentions et sentiments Harry le savait il avait lui même une allure de leader alors qu'il était apeuré à l'idée de devoir lancer un sortilège de mort sur une personne qui pourtant avait tué un tas de personne proche de lui et qui ne méritait pas un tel sort.
" On est autant que ça a avoir voyagé ? Je crois qu'à chaque fois qu'on est réunis ici j'ai un choc .."
Il ne faisait jamais réellement attention aux nombres exacte mais il avait l'impression que c'était énorme et que beaucoup de jeunes avaient vu leur vies bouleversé à cause de sa fausse mort qui lui l'avait totalement chamboulé, heureusement que la plupart ne le tenait pas responsable et ne lui faisait pas de reproche d'avoir jouer un tel jeu et d'avoir fait peur à autant de monde il n'avait pas le choix pour avoir une chance de vaincre le mage noir qui semait la terreur dans le monde sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98]  Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98] EmptyJeu 25 Oct - 21:28
Suite à sa discussion avec Hermione, Ginny se demandait aussi qui avait pu envoyer cette lettre. Leur voyage dans le temps pouvait être compromis, bien plus que ce qui semblait être. Il fallait faire quelque chose. La jeune femme avait reçu le même hibou que la plupart de leurs camarades et elle devait se présenter au Manoir des 1998 au plus vite. La seule chose qu’elle était certaine, c’est qu’elle devait tout faire pour éviter Harry. La jeune femme choisit donc ses vêtements les plus sombres, comme la plupart de sa garde robe maintenant et se dirigea vers le Manoir des 98.

Ginny arriva doucement devant la maison et ne voulait pas être la première arrivée. Elle allait devoir répondre aux questions d’Hermione si elle était la première arrivée. La jeune femme vit son frère pas très loin dans le jardin, mais ce dernier ne semblait pas l’avoir remarquer. Ron semblait même l’ignorer. Blessée, la rouquine se dirigea vers l’intérieur de la maison et trouva rapidement le lieu du rendez vous. Le salon. Hermione s’y trouvait déjà avec Harry et Ginny sentit son coeur s’arrêta un moment avant de se rappeler qu’elle ne devait pas faire attention à lui. La jeune femme fit un signe à sa meilleure amie et trouva un endroit pour s’assoeir. Comme à chaque réunion (ce qui n’arriva pas souvent), Ginny n’arrivait pas à croire qu’il y avait autant de gens présent. Elle vit Drago Malefoy qui regardait Harry, Jay dans un coin et tant d’autres... Le sort d’Hermione avait vraiment été puissant pour que tout le monde se retrouve coincée dans cette dimension. Perdue dans ses pensées, la jeune femme ne vit pas la personne qui s’assit à coté d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98]  Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98] EmptyJeu 25 Oct - 22:48
La vie de Lullaby Potter devenait de plus en plus compliquée ces derniers temps alors que partageant l'existence de Severus Rogue, elle commençait à organiser son mariage avec ce dernier, consciente que la nouvelle n'est pas pour ravir les autres voyageurs du futur. Mais dans un même temps elle n'avait pas put dire non à Severus, alors que l'homme n'aurait pas comprit, peut-être pas accepté, qu'elle refuse. Lullaby craignait toujours qu'il ne finisse par rejoindre les forces du mal, alors qu'il avait faillit sombrer, déjà, peu avant leurs fiançailles. Mais plus que l'avis des autres, c'est le fait de l'annoncer à son frère qui avait particulièrement inquiété la jeune femme compte tenu de la réaction que l'homme avait déjà eut deux ans auparavant, quand il avait apprit que la demoiselle sortait avec son ancien professeur de potions. Cette fois, elle n'avait pas attendu que quelqu'un d'autre le lui apprenne, mais ça n'avait pas été facile d'aller le trouver. Peu importe. Au milieu de ces préparatifs, en même temps qu'elle essayait de repousser la date du mariage, la jeune femme devait concilier ses études et ses travaux de recherches avec le potionniste mais également ses obligations auprès du reste des voyageurs, alors qu'ils cherchaient encore, pour certains cependant, un moyen de rentrer dans leur époque. Et justement aujourd'hui la jeune femme se rend à une réunion organisée par Hermione.

En arrivant sur les lieux, Lullaby s'installe dans le salon, curieuse de découvrir l'ordre du jour dont il devait parler, tout en espérant que peut-être quelqu'un avait trouvé un moyen de rentrer chez eux, une nécessité que beaucoup semblaient ignorer en se focalisant sur leurs soucis et leurs histoires, leurs romances, impactant bien trop l'ordre des choses. Elle-même malgré son mariage à venir se sentait vraiment mélancolique et vraiment mal dans cette existence, qui l'avait presque fait craquer devant James quand elle avait réalisé comme elle se sentait seule et quoiqu'elle ne montrait pas forcément toujours le bon exemple, en entretenant une relation avec Severus, le fait que chacun se désintéresse totalement de leur quête, en apparence tout du moins, commençait à sérieusement peser sur ses nerfs. Comme s'ils avaient tous oubliés pourquoi ils étaient là, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98]  Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98] EmptyJeu 25 Oct - 23:22
Il y avait une réunion, aujourd'hui. Une réunion des voyageurs de 1998. Une occasion pour Lisa de s'exprimer et de peut-être essayer de bouger un peu les autres voyageurs, alors que leur situation commençait à peser sur ses épaules et sur son cœur. Elle avait pleuré dans les bras de George, de tout ceci, de ne plus voir ses parents, de ne pas les avoir avec elle quand elle avait épousé le sorcier. Il y avait un vide dans son cœur, quelque chose qui l'empêchait d'avancer, qu'elle cachait derrière des sourires mais qui était bien là et qu'elle ne montrait que parfois, devant son mari, devant ses plus proches amis. Une faiblesse dût à sa situation alors qu'enfant unique, elle avait toujours eut ses parents avec elle et commençait vraiment à être plus que déstabilisée par leur absence dans sa vie. La jeune femme espérait alors pouvoir faire bouger les consciences après-midi, quoiqu'elle ne sache pas de quoi Granger voulait leur parler. Mais tout devenait bien trop dangereux, avec la lettre que leurs parents avaient reçus il y a quelques temps. Avec leur manière de vivre dans ce temps sans sembler s'en surprendre. Voir George ouvrir sa boutique l'avait ébranlée, entre autre, même si elle s'y était finalement faite et l'avait aidé, pour lui. Mais voir que la vie donnait l'illusion de suivre son cours quand rien n'était normal ne manquait pas de la perturber parfois et elle se trouvait dans une délicate situation à mi-chemin entre l'envie de vivre qui la caractérisait si bien et une certaine mélancolie d'une autre part. En arrivant sur les lieux, Lisa scrute la salle à la recherche de son mari, soupirant à l'idée qu'il ait oublié et elle rejoint finalement sa belle-soeur, Ginny.

"- Hey Ginny ! Comment tu vas ? C'est que je ne t'ai pas vu depuis longtemps ! Il faudra que tu vienne déjeuner à l'appartement à l'occasion !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98]  Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98] EmptyVen 26 Oct - 21:33
Drago Malefoy avait reçu le hibou d’Hermione au moment où il allait sortir de chez lui. Pourquoi le jeune femme lui envoyait-elle un hibou ? Quelque chose n’allait pas, il en était sûr, sinon elle aurait attendu de le croiser dans un couloir de l’université. Le jeune homme décida d’ouvrir la lettre avant de partir. On lui donnait rendez vous dans quelques jours au Manoir des 98 pour une réunion. Est-ce que c’était à cause de la lettre qui avait été envoyé ? Quelqu’un les avait trahi et il voulait savoir qui autant que la brunette. Il s’était rapproché d’elle depuis un moment, s’il n’avait pas eu des sentiments contradictoires pour quelqu’un d’autre, il aurait sans doute demander à la jeune femme de sortir avec lui... mais à quoi pensait-il ? Secouant la tête, il jeta la lettre au feu et se promit d’arriver dans les premiers pour cette réunion. Il avait besoin d’en savoir un peu plus.

Le jour de la réunion, Drago se présenta au Manoir des 98 quelques minutes avant le début de la réunion. Il n’avait jamais chercher à connaître tous ceux qui les avaient suivit dans ce voyage. Le sort d’Hermione était puissant pour que tout ce petit monde puisse était entraîné dans le passé de leurs parents. Cependant, il ne comprenait pas les intentions de la personne qui les avaient balancé dans cette lettre. Il avait besoin de réponse et il espérait que cette réunion allait les aider...

Il arriva au salon du Manoir et vit qu’il y avait déjà beaucoup de personne. Hermione et Harry se trouvaient dans un coin. Ginny et Lisa qui discutaient ensemble. Lullaby qui n’était pas très loin. Il la trouva d’ailleurs un peu pâle. Si au départ, il avait voulu aller voir Hermione et Harry, Drago se dirigea vers Lullaby, s’installa à ses cotés et lui demanda :

«Tu me sembles être un peu pâle Lullaby... Tout va bien ?»
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98]  Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98] EmptySam 27 Oct - 0:14
La jeune femme relève la tête en sentant que l'on prend place à ses côtés et elle croise alors le regard de son meilleur ami qui semble s'inquiéter, demandant si elle va bien. Elle ne saurait pas le dire. En ce moment, pas tant que ça et encore, elle ignore la profondeur des emmerdes dans lesquelles sa famille se trouve être. Lullaby soupire en fixant de nouveau le sol, cherchant ses mots avant de prendre la parole, surveillant tout autour d'elle que personne ne l'écoute bien qu'ici, elle ne courait pas le risque que ses mots soient surpris par des oreilles d'une autre génération.

"- Je dirais que ça va plus ou moins." annonce la demoiselle. "On ne peut pas dire que ma relation avec Harry soit au beau fixe tu t'en doute... Nous ne nous sommes pas encore reparlés depuis que je lui ai appris pour le mariage avec Severus... Mon père s'éloigne de moi je ne sais pas pourquoi... Il a toutefois accepté de me conduire à l'autel pour mon grand jour mais..."

Bee se mord la lèvre inférieure en semblant réfléchir quelques instants à la formulation de son propos, alors qu'elle souhaite apporter une réponse claire à l'ancien vert et argent pour qu'il comprenne bien ce qu'elle veut dire, que ce ne soit pas trop brouillon.

"- Je suis heureuse d'épouser Severus, bien sûr et d'un autre côté... je suis évidemment inquiète parce que je vais forcément disparaître à un moment donné. Que je sais que je change beaucoup trop le cours des choses aussi mais je... Je ne pouvais pas dire non, Severus n'aurait pas compris. Dans un même temps, de petits malins s'amusent à faire exploser notre secret aux yeux de nos parents... L'affaire des lettres aurait put tellement mal évoluer... On a réussit à s'en dépatouiller fort heureusement mais... Je ne comprend pas pourquoi nfaire ça, c'est tellement stupide... Et puis, je me dis de plus en plus, que tout le monde se complaît dans notre situation, alors qu'on ne devrait pas être ici et je me demande si certains pensent encore au fait que notre objectif c'est quand-même de rentrer chez nous. Et je ne sais toujours pas si Hermione et Harry ont une idée des moyens en notre possession à ce sujet. Et je me sens totalement perdue à ce moment de ma vie, où je me pose plus de questions que je ne peux avoir de réponses..."
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98]  Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98] EmptySam 27 Oct - 0:27
La jeune femme avait faillit oublier la réunion fixée par Granger en ce jour, alors qu'elle était tranquillement avec Spencer lovée dans leur canapé à profiter de passer un moment tranquille ensemble. Et réaliser, tout à coup, qu'elle devait l'abandonner pour rejoindre le manoir ne manquait pas de l'ennuyer. Pour pouvoir partir, elle avait trouvé l'excuse d'un rendez-vous oublié avec sa sœur Astoria. Son cher et tendre ne pourrait, après tout, que la croire, il savait comme les deux sœurs étaient proches. Mais devoir lui mentir et le quitter avait passablement agacé la jeune femme qui avait enfilé un t-shirt rapidement pour couvrir son buste, avant de transplaner pour arriver dans une petite rue à deux pas du manoir. Rejoignant celui-ci rapidement, elle toque pour s'annoncer et entre, supposant au brouhaha qu'elle entend qu'il y a déjà du monde. Alors qu'un étudiant lui indique que Drago est "juste là", elle a un sourire crispé et adresse un signe de la main dans le vide, destiné à son fiancé, se sentant particulièrement bizarre en sa présence depuis... depuis longtemps, finalement. Depuis qu'elle était avec Spencer, même si Drago le savait. Elle se sentait... elle ne saurait trop le dire, d'autant plus que leur problème n'était pas arrangé et que leurs pères, s'ils n'avaient pas encore scellés leurs destinées, n'allaient pas tarder à le faire. Et elle ne savait pas s'ils pourraient l'empêcher après. Pourtant il fallait que ces épousailles ne se fassent pas. L'idée de cumuler un mari et un amant n'était pas pour elle, loin de là. D'autant plus que Spencer méritait beaucoup mieux que ça. Elle ne pouvait pas lui imposer ça. Elle aurait déjà trop à se faire pardonner, un jour. Tâtonnant dans l'espace vide, la jeune femme trouve un siège sur lequel prendre place, restant seule dans son coin, en attendant que la discussion commence ou qu'Astoria, si elle était là, la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98]  Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98] EmptySam 27 Oct - 16:29
Drago savait très bien que la première personne qui modifiait le plus le passé était Lullaby, mais il ne pouvait pas lui en vouloir puisqu’il savait que les sentiments, ça ne se contrôlaient pas. La jeune femme ne semblait pas être dans son assiette et Drago lui demanda ce qui se passait. Attentif à ce que la rouquine lui disait, le blondinet ne pouvait s’empêcher d’être désoler pour elle. Si elle avait réussit à sortir Severus Rogue de ses travers, Drago savait que le futur était sans doute modifier à jamais. Si Lullaby avait accepté de se marier avec Rogue, certaines choses du futur n’allaient jamais arriver et il ne serait pas impossible de voir certaines personnes disparaitre. Lullaby lui parla de sa relation avec Harry. Son frère n’était pas du genre a accepter que sa jumelle se marie avec la personne qu’il a le plus détesté depuis qu’ils se connaissaient.

«Essaies de le comprendre un peu... Tu vas épousé la personne qu’il a le plus détesté dans sa vie... Enfin, peut-être pas la personne qu’il a le plus détesté, mais après Voldemort, c’est la personne qu’il a le plus détesté.»

Il lui fit un petit sourire avant de l’écouter lui dire qu’elle était heureuse d’épouser Rogue, mais qu’elle savait qu’elle allait disparaître un jour et que celà l’inquiétait. Elle était bien consciente que les choses changeaient trop rapidement à cause d’elle, mais qu’elle n’avait pas pu dire non pour la demande en mariage, le futur époux n’aurait sans doute pas compris le refus de la jeune femme. Drago fronça les sourcils. Il espérait sincèrement qu’Hermione allait trouver une solution rapidement et que le sort allait les ramener à l’endroit même où ils se trouvaient lorsqu’ils ont été emmené. Avec de la chance, les choses n’allaient pas changé. Lullaby était aussi inquiète du fait que de petits malins puissent envoyer des lettres concernant leur secret, du fait que certaines personnes semblaient avoir oublier l’objectif de leur escapade dans le passé et aussi par le fait qu’elle se posait beaucoup de questions sans avoir de réponse. Drago jeta un coup d’oeil autour de lui et vit Daphné Greengass pas très loin d’eux. Si dans un premier temps, la jeune femme semblait être gêner en sa présence, c’était aussi le cas pour lui. Il ne savait jamais comment réagir avec elle... Ils étaient fiancés, mais chacun de leur coté avait une vie bien à eux. Drago ne voulait pas être enchainer à l’avenir avec elle parce qu’il n’avait pas de sentiments pour elle et autant qu’il le savait, c’était aussi le cas pour elle puisqu’elle était avec quelqu’un semblait-il. Il répondit d’un signe de la main au signe de la jeune femme. Il n’avait rien contre elle alors pourquoi l’ignorer. Il la vit aller s’assoeir un peu plus loin et Drago se concentra sur Lullaby.

«Tu sais, on ne peut pas contrôler nos sentiments. Bien sûr, tu n’aurais sans doute pas du accepter la demande en mariage de Rogue, mais si cela l’empêche de sombrer du coté des Mangemorts ? Mais peut-être que sa destinée est qu’il doit aller chez les Mangemorts Bee. Tu ne pourras pas sauver tout le monde... J’ai l’impression de voir ton frère... C’est de famille on dirait. Pour ce qui est des personnes qui ont vendu notre secret, je suis sûr que nous allons les retrouver et s’il le faut, on les fera taire.... On s’en est pas trop mal sorti, mais si quelqu’un d’autre le sait... Je ne sais pas pourquoi, j’ai entendu quelqu’un dire que Ginny Weasley avait presque vendu notre secret à ton père... Mais ce n’est que des rumeurs... La rune aurait du la tuer non ?»

Il ne savait plus d’où il tenait cette information, mais il l’avait entendu quelque part et il lui avait sembler bizarre que l’ex petite amie d’Harry soit celle qui puisse vendre la mèche... Pourtant, elle semblait être au bout du rouleau et elle avait changé. Quelque chose n’allait pas chez elle et il fallait qu’il découvre quoi...
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98]  Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98] EmptyDim 28 Oct - 13:58
Avec la relation qu'elle entretenait avec Severus, la demoiselle était naturellement en faute, car ceci n'aurait pas dut se produire, normalement. Mais elle n'avait  pas put s'en empêcher, à force de temps passé dans cette époque. Elle n'avait pas le courage habituel des Potter, après tout et si elle était une femme de raison, le cœur a ses faiblesses. La fille même de Rowena n'avait-elle pas fauté, après tout ? Mais elle n'était pas forcément la pire, parce qu'elle n'avait pas jeté son dévolu sur un homme destiné à une autre femme, compromettant ainsi la naissance d'une camarade, comme pouvait l'avoir fait Daphné Greengrass par exemple. De même, elle n'était pas celle qui modifiait le plus l'historie, dans la mesure où son frère et Hermione pour leur part leurs faisaient détruire les horcruxes vingt ans trop tôt. Et s'ils partaient avant d'avoir achevé cela ? Si finalement Voldemort créait d'autres horcruxes, des horcruxes dont ils n'auraient pas connaissance pour les détruire plus rapidement ? Ils jouaient tous dangereusement avec le temps. Elle était loin d'être la seule en faute et loin, aussi, d'être la pire. A ses yeux, en tout cas.

"- Je sais bien que ce n'est pas facile pour lui." répond simplement la jeune femme. "De là à m'insulter, me traiter de gourgandine..."

Oui la demoiselle avait mal vécut cette dispute, quand l'homme avait apprit qu'elle était avec Severus et ce souvenir continuait de la hanter deux ans plus tard. De même, la douceur de Drago et la compréhension de ce dernier à l'égard de son frère ne manqua pas de la surprendre, au vu de ce que leur relation était, en 1998. Mais soit, les gens changent dit-on.

"- Je suis tout de même sa soeur, on a pas grandit ensemble je sais bien, notre lien en est altéré mais..."

Il  ne l'avait pas comprise, tout simplement. Bee s'était sentie jugée. Pas soutenue. Mais cela tenait peut-être du fait que finalement, les deux jumeaux ne se connaissaient pas, pas bien. Et elle se sentait désespérément seule, maintenant, au vu des tensions qu'elle avait avec son frère. Mais pas que. Elle se sentait en marge, d'une certaine façon, vis à vis des autres de sa génération. Quelque chose qu'elle ne s'expliquait pas vraiment, une mélancolie latente qui lui venait peut-être de ces bouleversements temporels, du fait qu'ils s'éternisent loin de leur époque. Peut-être était-ce un contrecoup de ce temps passé dans le passé, tout simplement.

"- Nous arrivons déjà à la période où il n'est plus un mangemort, dans notre époque et entre au service de Dumbledore. Ce qu'il fait déjà puisqu'il est membre de l'ordre du phénix désormais, comme cela était sensé être. Mais... ce n'est pas juste. Ce n'est pas juste que l'on me juge pour cela, quand d'autres veulent préserver leur parents de la folie qui leur est destiné, quand certains souhaitent faire sortir leurs parents de ces rangs, quand d'autres enfin veulent sauver les leur de la mort. Je sais parfaitement qu'Harry ne laissera jamais l'histoire se répéter, qu'il ne laissera pas nos parents mourir alors... alors pourquoi je serais un mouton noir, plus qu'une autre personne ?"

Elle pousse un soupir, avant de repenser aux derniers mots de Drago et elle affiche une mine surprise, à l'écoute de ses dires, dont elle n'avait pas connaissance jusque là.

"- Je l'ignorais. Mais la rune devait la faire abominablement souffrir. Pour l'avoir essayé moi-même juste après la réception des lettres, avant d'oublietter mon père... J'imagine qu'elle a dût déguster... Mais pourquoi a-t-elle fait ça ? pourquoi sont ils tous aussi irresponsables avec ce secret ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98]  Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98] EmptyDim 28 Oct - 17:09
Drago avait prit place aux cotés de Lullaby parce qu’il la trouvait pâle et un peu perdue. Bee était sa meilleure amie, il se devait d’être là pour elle. Harry était aux cotés d’Hermione parce que cette dernière avait sans doute besoin d’être accompagner. Il aurait aimé se tenir au x cotés d’Harry, mais il ne voulait pas que ses sentiments pour le Survivant se voient tout de suite. Il n’était pas certain de ce qu’il ressentait alors il fit passé sa meilleure amie avant son possible futur amant. Drago se concentra sur Lullaby qui lui dit qu’elle savait bien que ce n’était pas facile pour lui, mais qu’il n’avait pas à le traiter de gourgandine. Le blondinet haussa les sourcils et lui dit :

«Sérieusement ? Hum, tu veux que j’essaye de lui parler ?»

Drago ne voulait pas rater une occasion de lui parler, mais c’était avant tout pour sa meilleure amie. Il voyait bien que sa meilleure amie n’était pas bien, qu’elle avait du mal à gérer cette dispute. Après tous, les jumeaux Potter ne se connaissaient pas, Drago se doutait qu’Harry ne savait pas comment s’y prendre avec une soeur peut-être ? Bee lui dit qu’elle était tout de même sa soeur, qu’ils n’avaient pas grandit ensemble, que leur lien était altéré, mais... Mais elle ne complèta pas sa phrase. Drago attrapa l’une des mains de la jeune femme et lui dit :

«Je pense qu’il ne sait pas comment s’y prendre avec toi. Il a vécu avec l’idée qu’il était fils unique. Il a vécu toute cette guerre dans son enfance seul, malgré ses amis, malgré les gens autour... Je pense que ce n’est pas facile pour lui. Si ma mère m’apprenait que j’avais un frère ou une soeur, je pense que j’aurai la même réaction malheureusement...»

Drago regarda toujours la jeune femme et rajouta :

«Mais tu sais Bee que tu peux compter sur moi... Je sais que l’on n’a pas été très proche ces derniers temps, peut-être un peu de ma faute, mais tu n’as pas chercher à venir me voir... Je ne t’en veux pas, j’aurai pu faire l’effort de venir te voir aussi parce que quand je te vois maintenant, je me dis que j’ai failli à mon rôle de meilleur ami.»

Il lui fit un petit sourire désolé. Il avait changé depuis qu’il avait un bond dans le passé. Il n’avait pas la pression de ses parents, pas la pression d’être un parfait petit Sang Pur, même s’il était toujours un cousin éloigné de Lucius Malefoy, il ne se sentait pas obliger d’être quelqu’un d’autre. Puis ils parlèrent du fait que Lullaby avait accepté la demande en mariage de Severus Rogue, que le passé était en train de réécrire le futur, que Rogue était peut-être destiné à devenir un Mangemort. Bee lui dit alors qu’on arrivait déjà dans la période où il n’est plus un Mangemort, qu’il entre au service de Dumbledore dans leur époque. Drago se mordit la lèvre inférieur. Les choses commençaient déjà à changer plus que ce qu’il ne pensait. Bee lui dit que ce n’était pas juste qu’on la juge pour ce qu’elle faisait alors que d’autres voulaient préserver leurs parents de la folie, que certains voulaient faire sortir leurs parents des rangs des Mangemorts ou de l’Ordre pour les sauver de la mort, pour éviter que l’histoire ne se répète.

«On est tous fautif dans cette histoire, pas l’un plus que l’autre. J’ai peur que certains de nous disparaisse plus vite que prévu. Nous sommes déjà en Avril 1980, la plupart d’entre nous sommes déjà né ou allons naitre. Les huit prochains mois seront décisifs... Tu n’es pas le seul mouton noir, tu n’es pas un mouton noir Bee.»

Il rajouta quelque chose à propos de Ginny Weasley. Il ne savait plus où il avait entendu cette rumeur, mais il en parla à Lulluby fut surprise. Elle lui dit qu’elle l’ignorait totalement, mais que la Rune avait du la faire souffrir. La jeune femme lui dit qu’elle avait elle-même essayer lorsque les lettres étaient arrivés avant d’oubliétter James Potter. Elle lui demanda pourquoi elle avait fait ça, pourquoi étaient-ils tous aussi irresponsables avec ce secret ? Drago n’avait pas de réponse à la question de Lullaby et pourtant il voulait des réponses. Il regarda sa meilleure amie et lui dit alors :

«Pour en avoir le coeur net, il faut que je me rappelle où elle a placé sa rune... Sur le ventre, il me semble. C’était la seule qui l’a fait d’ailleurs, plus de souffrance. Attends moi là.»

Drago se leva de sa place, évitant la main de Lullaby qui voulait le retenir. Il traversa la pièce pour se diriger vers une Ginny Weasley surprise de voir le blondinet l’approcher. Il l’attrapa par le bras et la soulever de sa chaise et souleva le chemisier noir de la jeune femme, juste assez pour voir l’état de la peau de son ventre. Drago la relâcha et lui balança à haute voix :

«Je crois avoir trouver la traître... Je ne pensais pas que ce serait toi.»

Il s’éloigna de quelques pas, son regard glacé sur la jeune femme qui ne comprenait pas ce qu’il disait. Tous les autres 98 présents dans la pièce regardèrent la rouquine qui ne savait plus où se mettre...
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98] Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98]  Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98] EmptyDim 28 Oct - 18:44
L’évènement commença. Les personnes commencèrent donc à rentrer. Le premier objectif de la Gryffondor était de s’assurer qu’aucune personne de 1978 pouvait rentrer. Oh, elle avait confiance en ses sorts et les avait même déjà tester, mais elle savait aussi qu’il y avait des sorciers beaucoup plus puissants qu’elle et surtout, un potentiel traitre dans leur rang.

Hermione observait alors avec attention ceux qui rentrait, saluant ceux qu’elle connaissait bien et ceux qu’elle connaissait moins. CE fut Harry qui se présenta à elle en premier et elle fut soulagée de voir une tête amicale et en qui elle avait confiance. Il l’a pris dans ses bras et cette étreinte lui redonna courage. Qu’il était bon de pouvoir compter sur quelqu’un. Il la réconforta même en disant qu’elle réussissait à merveille à cacher sa nervosité.

« C’est gentil… Pour le coup j’ai l’impression d’inviter les loups dans la bergerie. » plaisanta-t-elle en continuant à jouer nerveusement avec ses doigts. Pourtant, son visage ne semblait pas troublée plus que ça. C’était qu’avec les années, l’art du camouflage n’avait plus de secret pour elle. Elle lui offrit un petit sourire. Harry était au courant de tout ce qui se passait, après tout c’était son meilleur ami et elle pouvait compter sur lui.

« Oui… J’ai gâché la vie à autant de personne. » lâcha-t-elle en détournant le regard et en observant les personnes qui continuaient d’entrer dans le manoir.

Elle savait que beaucoup lui en voulait encore de son sort. Elle les comprenait. Au fond, elle aussi aimerait retourner à leur époque… Oh bien sûr, il fallait auparavant mettre fin au règne de Voldemort… Elle se demandait aussi si modifier le sort des Potter était possible.


« Je ne sais même pas vraiment à quoi je m’attends avec cette réunion… Enfin si, mais je me dis que personne ne se dénoncera pour cette lettre. » avoua-t-elle en soupirant. Elle croisa alors le regard de quelques personnes qu’elle connaissait. Ginny, Jay, Lullaby, Drago… Tous avaient répondu à l’appel.

C'est alors qu'il y eut un évènement qui n'était pas prévu. Drago Malefoy accusa devant tous Ginny Weasley. Hermione, qui n'avait encore révélé à personne qu'elle était ami avec le beau serpentard, s'avança vers eux.


« Qu'est ce que tu racontes Malefoy ! Ginny, dis lui qu'il se trompe ! Ce n'est pas toi qui a envoyé cette lettre n'est ce pas ?! »ajouta-t-elle vers son amie.


Dernière édition par Hermione Granger le Lun 29 Oct - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98]  Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98] EmptyDim 28 Oct - 19:58
Bee hoche la tête, les mots sont on ne peut plus sérieux et elle a l'impression de l'entendre encore le dire, dans sa tête, parfois. Ces mots l'avaient blessés au plus haut point, parce que rien ne fait plus mal que d'être dénigré par ses proches, par sa propre famille. Lullaby avait expérimenté une douleur à nulle autre pareille. celle d'avoir déçue ses proches. En l'occurrence son frère, qui se trouvait être la seule famille qu'elle avait encore et qui avait conscience de l'être, alors que son père et sa mère, n'ayant pas conscience d'être ses parents, n'étaient pas si proche d'elle que la demoiselle en aurait eut besoin ces derniers temps.

"- Sérieusement. Quand il a apprit pour Severus et moi il... il a dit que je réfléchissais avec mon..." Bee laisse sa phrase en suspens, mais se doute que Drago a comprit ce qu'elle voulait dire. "Tu crois qu'il t'écouterait ?"

Bee commence à regarder très étrangement son meilleur ami, alors, consciente que quelque chose cloche, que quelque chose lui échappe, qu'il a oublié de lui dire un truc ces derniers temps, sans qu'elle ne sache quoi. La jeune femme hausse un sourcil en observant son ami, suspicieusement, avant de considérer que ce n'était pas l'endroit pour le questionner, alors que les oreilles traînaient partout. Mais ils devraient se voir bientôt pour discuter, tout les deux, assurément.

"- Je m'en doute... J'imagine que c'est normal. Moi j'ai toujours grandis en étant au courant de son existence, j'ai grandis toute seule, avec l'espoir de le rencontrer un jour. Alors je suppose que ça change pas mal la donne oui." Bee presse la main du sorcier dans la sienne, alors qu'il poursuit. "Je sais bien, j'étais très préoccupée par les lettres, par Severus qui... avait un peu perdu les pédales et... tout ça. Nos recherches, les études. J'avoue que j'ai l'impression de ne plus voir personne. Ce n'est pas de ta faute. On est tous tellement occupés, tellement... Et je sais que tu essaie toujours de faire en sorte que l'arrangement avec les Greengrass n'ait pas lieu. Vous vous en sortez un peu ?"

La demoiselle hoche la tête. Ils voulaient tous changer quelque chose pour s'offrir un avenir meilleur. Tous ou presque. Serena Tagel essayait de  se tenir loin de ses parents pour ne pas altérer leur ligne de vie et elle n'était pas la seule, mais ils étaient rares à opter pour ce même état d'esprit. Tous voulaient changer quelque chose, égoïstement peut-être, mais ça restait très humain.

"- Espérons que non... Mais certains sortent avec de futures mères, de futurs pères et ça... ça c'est inquiétant."

Elle parlait de Daphné, entre autre dont le petit ami Spencer Madley était à priori le père de Laura Madley. Ils prenaient tous des arrangement avec le futur... Elle était loin d'être la seule et trouvait alors assez hypocrite qu'on puisse le lui reprocher.

Alors que Drago se lève après avoir parlé de Ginny, Bee essaie de le retenir, sans comprendre ce qu'il avait, tout à coup, alors qu'il commence à accuser Ginny d'être l'auteur des lettres. Bee secoue la tête. Non, elle ne peut pas y croire. Pas Ginny Weasley. Et ce même si à priori, elle a révélé le secret à James. Et elle ne comprenait pas comment l'auteur des lettres n'était pas mort. A moins que l'écrit passe à la trappe de la rune.

"- Drago arrête, arrête, ça peut être n'importe qui, on est sûrs de rien !" tente Lullaby en attrapant son meilleur ami par l'épaule, alors que ce dernier s'en prend à Ginny. "Calme toi, ce n'est peut-être pas elle. Il y a beaucoup de monde que ça pourrait être !" annonce la demoiselle en observant l'assemblée. Et notamment les absents, qui semblaient royalement se foutre des rendez-vous et réunions nécessaires à leur survit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98]  Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98] EmptyDim 28 Oct - 22:01
Ginny était assise à l’écart des autres parce qu’elle ne se sentait pas de faire la conversation. Elle avait encore du mal à se dire que quelqu’un était leur voulait du mal en révélant leur secret. Ils avaient réussit à stopper la rumeur, mais est-ce qu’ils avaient vraiment réussi à garder leur secret ? Quelqu’un les trahit et cette personne était peut-être présente. La jeune femme les observa tous les uns après les autres. Il y avait Harry et Hermione dans un coin. Sa meilleure amie lui avait demandé de l’aider pour cette réunion. Elle devait faire semblant d’être la coupable désignée. La rouquine attendait juste le bon moment pour entrer en scène, mais quelqu’un en avait décidé autrement.

Drago Malefoy et Lullaby se trouvaient dans un coin à discuter. Ginny les observa pendant un moment avant de voir les autres entrer dans la pièce. Pendant quelques minutes, elle ne pensa plus qu’à son plan, mais les choses ne se passèrent pas comme voulu. Elle vit du coin de l’oeil que Drago Malefoy s’était levé et se dirigeait vers elle. Enfin, elle ne pensait pas que c’était elle qu’il visait. Il l’attrapa par le bras et la força à se lever.

«Hey mais lâches moi !»

Malefoy souleva le chemisier noir de la jeune femme devant tout le monde. En colère, elle essaya de se défaire de l’emprise du jeune homme, mais tout le monde eut le temps de voir la peau brulée de la jeune femme. Il la relâcha finalement en disant haut et fort qu’il avait trouvé la traitre et qu’il ne pensait pas que ce serait elle. Tout son monde s’écroulait. Si le plan d’Hermione avait été fou, maintenant, il n’avait plus lieu d’être. Tout le monde pensait vraiment que c’était elle qui avait envoyer les lettres. Le regard que lui lança Hermione lui demanda de dire à tout le monde qu’il se trompait. Lullaby qui venait de s’approcher de Malefoy, une main sur son épaule, lui demanda de se calmer, que ce n’était peut-être pas elle. Ginny regardait les différentes personnes autour d’elle et le regard qui lui fit le plus de mal, c’était celui d’Harry. Même si ce dernier n’avait pas parler et que la jeune femme ne lui avait pas parler depuis des lustres, la rouquine vit tout de suite le visage de James Potter au travers celui de son fils. La jeune femme eut un moment d’absence, un souvenir remonta dans son esprit au moment où elle trouva le regard d’Harry...

Quelques semaines plus tôt  
La réunion de l’Ordre venait à peine de se finir que Ginny vit James s’approcher, lui demanda si elle ne trouvait pas que le garçon à quelques mètres d’eux lui ressemblait beaucoup. La rouquine avait essayer de ne pas dire la vérité à James avant de lui balancer un oubliette. Puis, ils étaient partis ensemble vers la maison des Potter parce que la jeune femme n’était pas dans son assiette. James lui avait dit qu’il avait l’impression d’être en retrait sur certaines choses... Ginny lui avoua alors qu’elle avait jeté un oubliette à James dans la soirée et commença à parler de certaines choses au moment où sa rune s’anima. Elle ne voulait pas que James se prenne la tête, elle était prête à mourir. Elle avait aussi réussit à envoyer un patronus alors qu’elle était faible, crachant du sang, mourant à petit feu, James la suppliant de ne plus rien dire... Minerva McGonagall lançant des sorts puis le noir...


Ginny ouvrit brutalement les yeux, sortit sa baguette magique de sa poche et la pointant vers Drago.

«Ce n’est pas moi l’auteur des lettres, ce n’est pas moi qui a voulu que le secret soit révélé !»

Elle jeta un coup d’oeil désolé à Hermione. Non, elle ne pouvait pas s’accuser de quelque chose qu’elle n’avait pas fait. D’accord, elle avait essayé de parler de leur situation à James et maintenant, elle savait que ce n’était pas une attaque de Mangemorts qui l’avaient mise dans cet état... mais elle ne comprenait pas pourquoi elle était aussi affectée... Elle regarda tout le monde autour d’elle et lança :

«Je n’ai jamais voulu que le secret soit brisé ! J’ai fait une erreur qui a été raparer. La personne ne se souvient même pas de ce qui s’est passé.»

Elle jeta un regard, rempli de colère à Drago.

«Vérifies tes sources la prochaine fois !»

Si Ginny était ébranlée par ce qui venait de se passer, elle ne laissa rien paraitre. James et Lily n’avaient pas été en danger à cause des Mangemorts et de Ginny, mais bien à cause du secret des 98. Les choses devaient stopper maintenant. La baguette magique toujours pointé vers Drago, la jeune femme jeta un coup d’oeil vers Hermione et déversa sa colère contre elle :

«Si tu n’avais pas chercher à modifier le passé, rien de tout cela ne serait en train de se passer. Il y a trop de personnes qui ont été entraîné, il y a trop d’événements qui ont été modifié, il y a des familles qui ont disparu, il y a des enfants qui vont disparaître. Si tu n’avais pas chercher à tout modifier, peut-être que dans le futur, la guerre se serait terminé sans qu’on ait besoin de faire ce bond !»

Folle de rage, Ginny tournait sur elle-même. Personne ne cherchait à la défendre, personne ne cherchait à comprendre que tout ce qui se passait avait eu des incidences sur tout le monde. Seule envers et contre tous, elle avait juste envie de disparaître... Elle n’avait pas idée de ce qui l’attendait dans quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98]  Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98] EmptyMer 31 Oct - 13:37

Réunion au sommet
Jaylin Faucett
Cette réunion ne lui disait rien. Clairement Jaylin n’avait pas envie de s’y pointer et quand elle sentait le corps de Caleb contre elle, la jeune femme n’avait qu’une envie, celle de rester près de lui. Mais après tout peut-être que ce serait l’occasion de trouver qui avait envoyé les lettres, qui les avaient forcés à dire la vérité au péril de leur vie. Mais si c’était sans doute le but premier de cette réunion, Jaylin avait une autre idée en tête. Depuis un moment déjà elle se demandait ce que le trio que formait Hermione, Harry et Ron avaient en tête en leur demandant de chercher des objets. Personne n’était au courant de l’utilité de ces objets même si tous devaient se dire que c’était pour défaire le seigneur des ténèbres, le tuer et tout le bazar. Mais beaucoup n’avait rien demandé en rejoignant cette guerre et plus d’une fois Jaylin avait pensé à mettre des bâtons dans les roues pour éviter de rentrer. Elle ne voulait pas y retourner, parce que même si elle avait ses parents elle se trouvait des excuses. Après tout tant qu’ils étaient bloqués là, elle pourrait rester avec l’homme qu’elle aimait. Alors était-elle heureuse que toute cette histoire n’aboutisse à rien depuis presque trois ans ? Elle ne pouvait se mentir à elle-même en le niant, mais elle pouvait facilement mentir aux autres. Alors Jaylin était arrivé au manoir, qu’elle n’avait jamais vraiment fréquenter, ne voulant conserver aucun lien ou presque avec ceux qui avaient voyagé avec elle, comme si elle voulait se fondre dans la masse de ceux qui n’étaient pas de son époque et devenir entièrement quelqu’un parmi eux. Même si elle savait que ce ne serait pas le cas. Il y avait du monde, des gens avec qui elle parlait peu, Hermione bien sûr était là, Harry également, Drago et Ginny, Daphné et Lullaby. Elle l’observa, s’installant sur un fauteuil en attendant que celle qui avait lancé le sort prenne la parole, mais au final alors que le brouhaha commençait dans les conversations, Drago commença à s’en prendre à Ginny Weasley. Il l’accusait d’avoir envoyé les lettres. Tout le monde avait été touché par ce qui avait été dit, par les réactions des 77 mais il fallait trouver quelqu’un qui ait une raison de le faire, comme Hermione avait pensé que ce serait Jaylin notamment. L’ancien serdaigle redressa la tête pour suivre la conversation, écoutant les propos tenus, mais n’intervenant pas pour l’instant. Lullaby prenait la défense de la rousse, comme les autres, mais pourtant Drago n’en démordait pas malgré ce que disait Ginny. Elle réussit à se libérer de son étreinte et Jaylin ne pouvait qu’observer la scène entre la haine de Drago, l’incompréhension de Ginny et celle de Lullaby. Mais lorsque la rousse en vint à s’en prendre à Hermione, Jay vit rouge. Oui tout ce que disait la jeune Weasley était vrai, mais Hermione n’était pas la seule à être en tort. La colère commençait à prendre possession de Jaylin sans qu’elle sache vraiment pourquoi, mais elle se releva et fixa Ginny qui tournait en rond dans la pièce, perdue, en colère. « T’en prend pas à Hermione ! Sans son sort tu serais peut-être morte à l’heure qui l’est. » répondit Jay avec plus de colère qu’elle ne l’aurait pensé. Il ne fallait pas qu’elle laisse tout ça l’envahir, alors elle détourna les yeux pour regarder chaque personne dans la pièce tour à tour ne s’attardant que quelques secondes. « Et puis ce n’est pas de la faute d’Hermione si vous faites de la merde. Rester parmi eux est la plus grosse connerie qu’on ait pu faire. On s’immisce dans leur vie, on joue avec eux, on leur ment et franchement même si je ne suis pas clean avant de juger les autres regarder vous dans un miroir. » Elle était autant en tort que les autres, Jaylin le savait, mais aucun ici n’avait le droit d’accuser l’autre. L’ancienne serdaigle l’avait dit, vivre parmi les 77 était une connerie bien pire que de lancer un sort dans l’espoir de tout changer. Et sans la rune, qui sait ce qui aurait pu se passer, ce qui aurait pu devenir pire. Qui ne serait pas né ? Qui aurait perdu ?

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98]  Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 4 fantastiques ♣ Réunion au sommet
» Cours de médicomagie n°1: le 10 février à 11H (ouvert à tous)
» [Ouvert à tous] Ouverture officielle de Weasley, Farces pour sorciers facétieux
» Pénélope - Rencontre au sommet
» RP OUVERT / ordre du phénix/ The Phoenix Rises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: