AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Ouvert à tous] Ouverture officielle de Weasley, Farces pour sorciers facétieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Ouvert à tous] Ouverture officielle de Weasley, Farces pour sorciers facétieux Empty
MessageSujet: [Ouvert à tous] Ouverture officielle de Weasley, Farces pour sorciers facétieux  [Ouvert à tous] Ouverture officielle de Weasley, Farces pour sorciers facétieux EmptyMar 3 Juil - 15:39

Dans le nouveau local de George, tout était fin prêt pour recevoir d’éventuels clients. Toutes les étagères étaient remplies de farces et attrapes diverses et variées. De nombreuses potions farceuses étaient posées sur le comptoir de la caisse avec les sucettes de sang. Dans les airs voltigeaient de faux lutins de cornouailles pendant que des mini feux d’artifice explosaient à l’infini. On pouvait, d’ailleurs, voir sur un unicycle un pantin représentant une personnalité critiquée de l’époque qui devait rouler sur une corde tel un mauvais clown de cirque moldu. Près de la porte de trouvais cinq sacs violets au logo du magasin de farces et attrapes avec divers produits à l’intérieur. Un panneau indiquait « servez-vous » et chaque fois qu’une personne en prendrait un, un nouveau sac prenait sa place grâce à la magie. Le rouquin finissait les derniers préparatifs en sifflant un air sorcier en dansant tout seul, agitant ses fesses comme si une musique endiablée se serait répercutée sur les murs. Il déposait divers bonbons sur des plateaux de services et il souriait en imaginant ses invités victimes des effets de ses diverses sucreries. Il y avait des réglisses farceuses, des marques des ténèbres comestibles, des bonbons faisant crier comme un animal ou faisant faire de la fumée par les oreilles comme une locomotive. Il portait un costume usagé, mais pas moins élégant avec une chemise violette et un nœud papillon aspergeur qui aspergeait d’eau la personne qui disait le mot « nœud papillon ».

Ayant fini, il déposa les bonbons sur le buffet à cet effet où attendaient déjà des jus de citrouilles et des bièreaubeurres. C’est à ce moment-là qu’il vit sa belle descendre le rejoindre. Il sourit en la voyant et il s’approcha d’elle pour la prendre dans ses bras et lui voler un baiser.

- Prête?, il lui demanda avec tendresse avant d’agiter  sa baguette pour ouvrir les portes de Weasley, farces pour sorciers fastidieux pour la première fois.

La musique se mis à jouer affin d'annoncer que la fête d'ouverture était commencée. Tous pouvaient venir voir!
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

[Ouvert à tous] Ouverture officielle de Weasley, Farces pour sorciers facétieux Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous] Ouverture officielle de Weasley, Farces pour sorciers facétieux  [Ouvert à tous] Ouverture officielle de Weasley, Farces pour sorciers facétieux EmptyMar 3 Juil - 16:06
La soirée devait être parfaite et les deux Weasley, George surtout, devait donner le ton. Cette soirée de lancement pour la boutique était un événement important et ils devaient montrer aux visiteurs à quel point l'enseigne et les produits proposés à la vente étaient de bons produits. Lisa, depuis des jours, faisait des distributions à Pré-au-Lard ou sur le chemin de traverse pendant que George finissait les préparatifs. Elle avait parlé de cette soirée de lancement maintes fois, avait annoncé qu'il y avait une réduction spéciale de 20% sur les achats ce soir-là, qu'il y aurait un buffet, des surprises et une bonne ambiance, évidemment. George avait tenu à piéger le buffet et Lisa espérait que les gens en riraient, sans que ça ne dégénère. Les marques des ténèbres et nez-en-sang l'inquiétaient particulièrement alors que la demoiselle se demandait si les clients penseraient vraiment à acheter quelque chose s'ils se sentaient malade, mais elle espérait que oui. Toutefois, elle avait tenu à ce que de vrais petits fours soient également proposés pour permettre à tous de se sustenter. Et si George n'avait pas forcément était d'accord avec cette idée au début, Lisa avait finalement joué la corde sensible en utilisant le célèbre appétit des Weasley qui ne permettrait pas à son amoureux de faire la fête si longtemps sans quelques petites choses à grignoter.

Comme elle descend, dans une robe achetée spécialement pour l'occasion et ensorcelée par George, qui change de couleur régulièrement pour faire preuve de fantaisie, mélangeant les couleurs de Poudlard à même la tenue de la rousse, les couleurs de la boutiques également, elle rejoint son amoureux. Tout semble fin prêt et comme George demande à la sorcière si elle est prête, cette dernière hoche la tête naturellement. Alors ils peuvent ouvrir et laisser entrer les curieux. Lisa s'installe d'ailleurs prêt de l'entrée pour saluer les personnes qui entrent et veiller, dans un même temps, que de petits plaisantins de prennent pas plus de sachets qu'ils n'y sont autorisés.

«- Bonsoir, bienvenu chez Weasley, farces pour sorciers facétieux !» annonce Lisa avant de poursuivre. «Nous rappelons que pour l'occasion un buffet vous attend sur l'arrière de la boutique et que vous bénéficiez d'une remise de 20% sur tout achat dès 5 gallions !» annonce la demoiselle avec un large sourire, à chaque nouvelle personne ou groupe qui entre.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : [Ouvert à tous] Ouverture officielle de Weasley, Farces pour sorciers facétieux Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

[Ouvert à tous] Ouverture officielle de Weasley, Farces pour sorciers facétieux Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous] Ouverture officielle de Weasley, Farces pour sorciers facétieux  [Ouvert à tous] Ouverture officielle de Weasley, Farces pour sorciers facétieux EmptyMer 11 Juil - 17:32

Wilkommen, bienvenue, welcome.
Charlotte Deauclaire
Charlotte était une personne joyeuse. Bien que tracassé par des histoires plus sombres, elles apparaissaient toujours aux autres avec un sourire, se montrant amical avec les autres. Lorsqu’elle était à Poudlard, elle avait une fâcheuse tendance à se mettre dans des situations loufoques et improbables qui parfois avait faillit lui coûter la vie. Mais elle adorait ce genre de moment car c’était ces instants là où on se sentait le plus en vie. Alors elle avait continué, mais depuis quelques temps ce genre de moment était un peu moins fréquent qu’avant, trop de soucis dans la tête cela ne l’empêchait pas de se lancer à corps perdu dans des choses qui paraissaient illogiques pour certains. Elle voulait chasser ses idées noires pour une fois, arrêter de penser à Lucy pour un moment et sans doute avait-elle une volonté de retomber en enfance pour une soirée. Charlotte avait entendu parler d’une nouvelle boutique qui ouvrait ses portes sur le chemin de traverse. Et ce n’était pas n’importe quelle boutique puisqu’il s’agissait d’une boutique de farce et attrapes. Elle ne connaissait pas les propriétaires, mais savait simplement qu’ils n’étaient pas plus vieux qu’elle. Alors elle pourrait sans doute passer du bon temps à flâner parmi toutes leur invention, à parler avec eux, bref à passer une bonne soirée. Elle ne s’était pas cassé la tête pour venir à l’ouverture, enfilant un t-shirt, une salopette et ses docs elle avait transplaner jusqu’au chaudron Baveur avant de prendre le passage derrière la boutique. Alors qu’elle avançait, les mains dans ses poches, elle s’arrêta un instant à l’ores de l’allée des embrumes. Charlotte connaissait le chemin pour y aller, elle connaissait les ruelles sombres qu’il ne fallait pas fréquenter, elle pourrait sans doute y faire un tour, histoire de peut-être y croiser sa sœur … La rousse resta là un instant sans rien faire, scrutant seulement les ténèbres qui s’éparpillaient en plusieurs chemins. Un instant son pied bougea en direction de l’allée, mais elle se fit violence pour ne pas aller y jeter un œil. Ce n’était pas le moment, pas aujourd’hui, pas ce soir et surtout plus toute seule. Elle irait plus tard, accompagné de préférence. Elle tourna les talons et reprit sa course vers la nouvelle boutique, sautillant presque en y allant. En arrivant elle observa la vitrine, très colorés comparés aux autres à côté. Curieuse et très attentive, ses yeux regardaient ce qui était exposé et elle eue un petit sourire en entrant dans le magasin. Il y avait déjà du monde, mais une jeune fille se tenait non loin d’elle et parla de réductions avant de passer à un sujet qui n’était pas sans intérêt pour la rousse. « BUFFET ! » s’écria-t-elle soudainement, faisant sans doute sursauter quelques personnes. Oui bon s’écrier ça d’un coup ce n’était pas la meilleure des choses à faire. Elle eue un sourire avant de regarder la jeune fille aux cheveux roux, pour reprendre. « Pardon je me suis emporté. C’est sympa comme boutique, ça fait du bien de voir que des gens qui aient envie de rire par les temps qui cours. » Oui c’était agréable de sourire, de rire, surtout après tout ce qui s’était passé. Et puis on ne pouvait pas savoir ce qui adviendrait par la suite, il fallait profiter de ce qu’on pouvait.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

[Ouvert à tous] Ouverture officielle de Weasley, Farces pour sorciers facétieux Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous] Ouverture officielle de Weasley, Farces pour sorciers facétieux  [Ouvert à tous] Ouverture officielle de Weasley, Farces pour sorciers facétieux EmptyJeu 12 Juil - 3:26
La jeune femme espérait que tout allait bien se passer et que la soirée serait un succès, il fallait pour cela que George soit bon vendeur et montre l'étendue des possibilités de ses articles pendant que la demoiselle se chargeait de l'accueil de la clientèle mais elle faisait confiance à George parce que ce dernier après tout avait déjà géré sa propre boutique une fois pour commencer et ensuite, il avait travaillé avec elle chez Zonko en emploie étudiant, si bien qu'elle savait parfaitement qu'il avait les compétences pour faire son boulot au mieux, mais il fallait encore qu'il se décide à lancer les hostilités. Elle avait hâte de le voir piéger tout ce beau monde avec l'une ou l'autre de ses farces, de ses démonstrations, pour pousser à l'achat.

Alors qu'une jeune fille aux cheveux roux entre et que Lisa indique, comme depuis tout à l'heure, qu'il y a des réductions et un buffet disponible à l'arrière de la boutique, cette dernière en bonne poufsouffle, c'est ainsi que l'identifie Lisa en tout cas, répète le mot buffet non sans un entrain qui ne manque pas d'amuser quelque peu Lisa qui se souvient l'avoir aperçut une année dans les couloirs de Poudlard, sans plus. Mais elle se souvient que c'est la, mère adoptive de Pénélope, une serdaigle. Qui est elle même une ancienne petite amie, d'ailleurs, de Percy Weasley, le grand-frère de Ron. Mais bref.

«- Le rire fait un bien fou, on ne devrait jamais oublier de rire et surtout en ces périodes sombres, je pense que le rire est ce qui fait le plus de bien au moral.» indique la demoiselle. «Par conséquent nous devons le maintenir si nous ne voulons s pas laisser les ténèbres nous engloutir... N'hésitez pas à demander des démonstrations à George ou à vous rapprocher de nous pour toutes questions !» annonce Lisa en adressant un sourire poli à Charlotte, en saluant de nouveaux clients immédiatement après alors que la boutique commence à se remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Ouvert à tous] Ouverture officielle de Weasley, Farces pour sorciers facétieux Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous] Ouverture officielle de Weasley, Farces pour sorciers facétieux  [Ouvert à tous] Ouverture officielle de Weasley, Farces pour sorciers facétieux EmptyMer 18 Juil - 19:08
George riait en animant les festivités, lançant des sorts par ci et par là, faisant péter les feux d’artifices afin d’éblouir les potentiels clients. Lorsqu’on lui posait des questions, il se prenait un malin petit plaisir à coller des billets de réduction dans leur dos comme pour des poissons d’Avril. À ceux qui lui tendaient la main, il administrait un léger choc électrique avec sa « poignée de main choque » faisant partie d’une collection de farces exclusivement moldue et sans magie pour les plus curieux des sorciers. Des gens commençaient à se servir dans le buffet et quelques personnes se mirent à rugirent comme des lions et à fumer des oreilles comme des locomotives.

Approchant d’un petit garçon trop petit pour attraper une sucette au goût de bièreaubeurre, il prit ledit bonbon et le lui donna en souriant.

- C’est cadeau! Régale-toi petit!

Le jeune homme était comme ça. Il aimait voir les sourires resplendirent, entendre les rires et les cris de surprise. Ça lui faisait du bien comme il savait que c’était aussi agréable pour les autres.

- C’est ce dont tout le monde a besoin dans les temps qui courent. Certains diraient que c’est de mauvais goût, moi je trouve que c’est le bon moment. Le rire est un excellent remède pour les mauvaises passes. Il faut vivre notre vie avec passion. Nous n’en avons qu’une après tout, alors il ne faut pas se morfondre pour autant quand le mal rôde.

Il sourit à sa femme et à la demoiselle qu’il avait rejointes. Il joua un peu avec son nœud papillon comme s’il était incommodé.

- Je pense que nous étions à Poudlard en même temps… Je suis George, le propriétaire et j’espère que la boutique te plaira! À part le buffet, qui est délicieux j’avoue avec fausse modestie, tu cherches quelque chose en particulier?

Tournant seulement la tête, il regarde sa femme en tirant sur son nœud.

- Chérie, je pense que je l’ai un peu trop serré. Ce truc-là… Le dragon m’a mangé la langue! Je ne sais pas pourquoi j’ai oublié ce mot… C’est un…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Ouvert à tous] Ouverture officielle de Weasley, Farces pour sorciers facétieux Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous] Ouverture officielle de Weasley, Farces pour sorciers facétieux  [Ouvert à tous] Ouverture officielle de Weasley, Farces pour sorciers facétieux EmptyDim 22 Juil - 16:22
Ouverture de la boutique Weasley, Farces pour sorciers facétieux feat. plein de gens !
Ginny avait reçu l’invitation par hibou de la part de son frère, George. Ce dernier n’avait pas abandonné l’idée d’ouvrir une boutique de farces et attrapes, comme dans le futur. La jeune femme avait été impressioné que George puisse faire ce genre de choses. La perte de leur frère, Fred, les avaient affectés tous les deux, peut-être même plus pour George que pour Ron et Ginny, ce qui était normal. La rouquine pensait à son frère tous les jours. Ses blagues et ses mauvais tours lui manquaient même si George était toujours là ainsi que Ron. Peut-être était-ce du au fait que la troupe était maintenant dans le passé, mais Ginny n’avait pas envie de rigoler, du moins, pas autant que lorsqu’elle était dans son futur, sa vie, ses habitudes… La jeune femme avait beaucoup de mal à s’y faire. Elle se promit d’avoir une discussion avec Hermione si cette dernière lui répondait…

Ginny avait une journée de congé. Elle avait demandé à son patron de lui laisser la journée pour aller à l’ouverture de la boutique de son frère ainsi que sa femme. Il était bizarre pour la jeune Weasley de se dire que son frère était marié alors que ses propres parents venaient à peine de l’être et que, dans la logique du temps, sa mère avait déjà Bill, Charlie, Percy, Fred et George, comment allait-elle réagir lorsqu'elle allait se rendre compte que le George adulte était son George ? Ginny avait vraiment peur du moment où sa mère allait tomber enceinte de Ron et Ginny. La jeune femme secoua la tête. Elle devait arrêter de se casser la tête pour ça. Hermione allait trouver une solution…

La rouquine prit son sac et sortit de son appartement. Depuis qu’elle travaillait au Chaudron Baveur, elle avait prit un petit appartement pas très loin de son lieu de travail. C’était un bon compromis. Sa mission pour l’Ordre était le plus important, elle se devait d’être toujours disponible, sauf aujourd’hui. La jeune femme referma la porte de son appartement et la verrouilla. Elle traversa la rue et alla vers le Chaudron Baveur pour traverser la salle et aller vers l’arrière. Elle tapota le mur en briques avec sa baguette magique et se retrouvera sur le Chemin de Traverse. Il y avait beaucoup de monde, comme chaque fois que Ginny allait se promener de ce côté de Londres. Cela ne la dérangeait pas, mais il y avait certains jours, elle préférait les moments où elle était seule dans son appartement.

Tout en marchant doucement, les pensées de la jeune femme allèrent vers Harry. Son premier amour, celui qui l’a fait souffrir plus qu’elle ne le laissait paraître… Elle secoua la tête. Ce n’était pas le moment d’y penser. Sans s’en rendre compte, la jeune femme se retrouva devant la boutique de son frère. Un sourire traversa ses lèvres. Son frère avait bien réussi. La rouquine poussa la porte de la boutique et son sourire s’élargit.

“Salut frangin ! Félicitations pour cette boutique ! C’est vraiment réussi !”  
code par EXORDIUM. | Images par Hopefuls-RPH
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : [Ouvert à tous] Ouverture officielle de Weasley, Farces pour sorciers facétieux Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

[Ouvert à tous] Ouverture officielle de Weasley, Farces pour sorciers facétieux Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous] Ouverture officielle de Weasley, Farces pour sorciers facétieux  [Ouvert à tous] Ouverture officielle de Weasley, Farces pour sorciers facétieux EmptyMer 15 Aoû - 18:42

Wilkommen, bienvenue, welcome.
Charlotte Deauclaire
Rire, sourire, on ne pouvait pas dire de Charlotte que c’était une fille triste. Elle avait toujours été la première pour dire oui a des idées farfelues, des idées qui la conduisaient généralement dans des situations improbables et surtout des idées qui parfois ne paraissaient pas très rassurantes. Elle s’était beaucoup amusée à Poudlard à vivre sa vie comme elle l’entendait, toujours avec son meilleur ami, ou avec Mathéo, se dernier l’ayant entraîné avec elle dans des histoires aussi compliquées que dangereuse, mais tous ses petits moments étaient ses meilleurs souvenirs de Poudlard. Et maintenant elle était devenue ce qu’on appelait une adulte, mais cela n’empêchait pas Charlotte d’aimer s’amuser de sourire. Personne sans doute en voyant ce sourire sur son visage n’aurait pu imaginer les tracas qui pouvaient subvenir dans son esprit et c’était sans nul doute mieux ainsi. Elle ne rechignait pas à avoir une conversation sérieuse, mais Charlotte était une fille positive, avec beaucoup de joie de vivre et d’espoir. En marchant en direction de la boutique, elle sautillant montrant alors un certain contraste avec ceux qui pouvaient avoir peur d’un nouveau malheur autour d’elle. Elle savait, elle connaissait l’histoire et les actes des mangemorts, et elle avait surtout une sœur qui serait sans doute prête à tuer si on lui demandait. Alors bien que loin d’être naïve ce fut un visage souriant qu’elle amena dans la boutique de farce et attrapes où déjà les articles défilaient devant ses yeux. Charlotte qui avait toujours été fascinée par les objets sorciers qui bougeaient dans tout les sens, le fut encore plus en voyant les articles colorés qui s’offraient à elle. Jusqu’au ce qu’elle entende parler de buffet. Oui manger était aussi une de ses grandes occupations et elle ne comptait plus le nombre de fois où elle avait été dans les cuisines à Poudlard. Lieu logiquement interdit, lorsqu’on discutait avec les elfes tout passaient largement mieux. Mais son entrée ne passa pas inaperçu ça c’était certain, au moins ce n’était pas à cause de ses cheveux qu’on la remarquait cette fois, il y avait étrangement beaucoup de roux dans la boutique. Une jeune femme incroyablement belle vint alors à sa rencontre et Charlotte expliqua qu’elle trouva ça plutôt positif de voir des gens vouloir rire que pleurer. La jeune femme rousse approuva ses paroles et fut rapidement rejoint par ce qui semblait être son conjoint, son mari ou en tout cas quelqu’un avec qui elle vivait. Il lui expliqua à nouveau qu’il trouvait ça mieux de rire et de sourire pour profiter de sa vie, mais quelque chose dans ses paroles surprit alors Charlotte. Enfin surprit, pas vraiment en y réfléchissant bien elle pouvait connaitre le genre de personne dont il parlait. « Mauvais goût ? Je ne pense pas personnellement, mais j’imagine qu’il y en a qui doivent le penser. Et c’est vrai nous n’avons qu’une vie il faut en profiter à fond, ce n’est pas moi qui te dirait le contraire. » répondit-elle en affichant un sourire autant à la jeune femme qu’au jeune homme. Ce dernier d’ailleurs ne tarda pas à se présenter remarquant alors qu’ils avaient été dans les mêmes classes à Poudlard. Un peu gênée de ne pas se souvenir de leur prénoms, Charlotte se retint de laisser sa gêne légendaire l’emporter avant de se présenter à son tour. « Charlotte Deauclaire, enchanté. Je crois me souvenir que vous êtes arrivés en cours d’études à Poudlard non ? J’ai pas rencontré beaucoup de monde de votre groupe mais je crois me souvenir de vous. » En y réfléchissant, elle se rendit compte qu’elle connaissait leur visage, non pas uniquement de Poudlard, mais de l’ordre. Une bonne chose, mais Charlotte n’avait pas rencontré tout le monde pour le moment, son implication au sein de l’organisation était encore minime, mais c’était ce qui avait été plus ou moins été convenue avec Dumbledore. Seuls quelques-uns étaient au courant de son appartenance. George lui demanda si elle cherchait quelque chose en particulier et tandis que les yeux de Charlotte observait les étagères elle se rendit compte qu’elle n’avait pas vraiment l’intention de faire une blague à quelqu’un. « En soit je ne cherches pas grand-chose, j’étais plutôt curieuse de voir la boutique, mais je suis toute ouïe si tu veux me présenter l’un de tes articles. » En fonction de ce qu’il lui montrerait elle pourrait toujours mettre un plan en place pour faire une petite blague à Tibus et Caleb. Oui ça pourrait être amusant.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Ouvert à tous] Ouverture officielle de Weasley, Farces pour sorciers facétieux Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous] Ouverture officielle de Weasley, Farces pour sorciers facétieux  [Ouvert à tous] Ouverture officielle de Weasley, Farces pour sorciers facétieux EmptyMer 15 Aoû - 20:54
Personne ne voulait lui préciser que c’était un nœud papillon, George sembla fort déçu pendant quelques secondes. Bon, il n’arroserait pas ces femmes. Peut-être pourrait-il tenter sa chance plus tard avec son petit gadget rigolo? Il sourit à la blonde qui lui confirmait qu’ils avaient bel et bien été dans la même classe. Cela faisait toujours plaisir de revoir des visages sympathiques même s’ils ne s’étaient jamais vraiment présentés.

- Alors, enchanter Charlotte! Il n’est jamais trop tard pour faire connaissance! Oui, nous faisons partie des élèves de l’autre école qui a malheureusement fermé par la faute d’un incendie. J’avais espéré que je ne serais plus obligé d’y retourner, mais non! Poudlard voulait de nous!, il dit en riant avant de poursuivre. Pour les produits, je vais…

Soudain, la porte s’ouvrit sur Ginny qui fit des compliments à George. Il sourit et il lui fit signe de s’approcher, heureux de la voir en un jour aussi important pour lui. Pour la réouverture de sa boutique, ça faisait plaisir de voir sa famille près de lui. Il manquait Fred, mais il osait espérer qu’il les observait de là où il se trouvait fier de revoir la boutique en marche sous les bonnes mains de son frère et Lisa.

- Je suis content de te voir parmi nous chère sœur! Comme je disais, nous allons faire une démonstration des nouveaux produits de la gamme Weasley et Weasley! Pour les adultes, il y a un petit coin à l’arrière si vous voulez pimenter votre vie de couple. Vous comprendrez qu’ils n’auront pas droit à une démonstration…

Il fit un clin d’œil avec le sous-entendu avant de tenter de se retenir de rire.

- Ce n’est pas la peine d’y aller Ginny, tu n’en auras pas besoin pour le moment! Par contre, j’ai encore des fioles de potion d’amour si tu en as besoin, chère frangine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Ouvert à tous] Ouverture officielle de Weasley, Farces pour sorciers facétieux Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous] Ouverture officielle de Weasley, Farces pour sorciers facétieux  [Ouvert à tous] Ouverture officielle de Weasley, Farces pour sorciers facétieux EmptyMer 15 Aoû - 23:58

Ouverture officielle de Weasley, Farces pour sorciers facétieux

ft Elliot Tagel|

Elliot avait apprit qu'une nouvelle boutique ouvrait sur le chemin de traverse, une boutique de farces cela pourrait lui être utile pour avoir de nouvelle idée alors il s'y était rendu tout seul comme un grand pensant trouver tout un tas de personne qu'il connaissait une fois là-bas bon quand il entra dans la boutique il ne repéra pas de visage connu il y avait du monde oui mais pas d'amis à lui alors il se fondit dans la foule pour regarder tout ce qui se trouvait autours de lui. Il repéra un buffet c'était sans doute un bon lieu ou attendre les gens allant toujours à un moment donné volé un truc ou un autre à manger surtout quand c'était gratuit enfin c'était ce qu'il avait remarqué durant les soirées qu'il avait déjà pu faire. Prêt du buffet une rouquine était là et semblait heureuse de se trouver ici elle parlait avec un autre rouquin et Elliot se demanda si c'était obligatoire d'être roux pour venir ici parce qu'il n'était clairement pas de la bonne couleur de cheveux c'était clair et net et il préférait largement son blond.
"Bonjour, Bonsoir, ici"
Il ne connaissait personne dû coup il était bien obligé d'aller voir quelqu'un sinon il allait passer son temps dans cette boutique tout seul et on ne pouvait pas faire une fête d'inauguration en étant seul dans son coin cela n'était pas possible pour un Tagel alors il prit sur lui pour aller voir d'autre gens et faire de nouvelle connaissance cela n'était pas une mauvaise chose après tout il fallait mieux s'ouvrir au monde.
" Est ce que tout ce qui est à manger et sans danger ou on va finir en animal bizarre à un moment donner"
Il aimait les farces mais il n'aimait pas en être la cible quand il n'était pas visé par un ami qui avait le droit de se moquer un peu de lui c'était le paradoxe du serpentard mais quand on le connaissait on le savait et on ne prenait pas le risque de le mettre en rogne car si Elliot était cool quand il était de bonne humeur il n'était pas un cadeau quand il était fâchée.
" Désolé je débarque dans votre conversation comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

[Ouvert à tous] Ouverture officielle de Weasley, Farces pour sorciers facétieux Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous] Ouverture officielle de Weasley, Farces pour sorciers facétieux  [Ouvert à tous] Ouverture officielle de Weasley, Farces pour sorciers facétieux EmptyMer 3 Oct - 18:40
Lisa a un rire léger alors qu'elle constate la déception de George sur le visage de ce dernier. Elle sait qu'il espérait entendre quelqu'un dire noeud papillon, afin de piéger cette personne par une farce. Mais les gens ne se laissent plus avoir par les blagues du jeune homme, ils commencent à avoir l'habitude, à devenir méfiant. Lisa se promet de lui donner quelques cours pour être plus discret, de sorte à ce que les gens se fassent avoir naturellement, sans même qu'ils ne se méfient. Parce que George essaie beaucoup de forcer les gens, de les pousser, vers la blague.

«- Subtilité chéri, subtilité...» murmure la jeune femme au creux de son oreille, avant de s'intéresser au reste des personnes présentes, venues pour voir un peu ce qu'ils avaient à proposer.

Lisa prend un plateau sur le buffet, venant voir les présents pour leur proposer une douceur, alors que toutes les petites mignardises qu'elle présente sont naturellement de nouvelles farces et attrapes qui ne manqueront pas de faire leur petit effet et de surprendre tout le monde. Mais après tout, n'étaient-ils pas venus, tous, pour cela, pour voir un peu ce que la boutique pouvait proposer ? Lisa propose donc aimablement ces confiseries, sans prévenir qu'ils peuvent avoir des surprises, pour ne pas gâcher celles-ci, les laissant le découvrir tout simplement par eux-même.

«- Une crème canari ? Une bonbon au piment ? Une pastille de gerbe peut-être ? Mais c'est à consommer dehors !» annonce la demoiselle, farceuse, cherchant du regard les personnes les plus susceptibles de jouer le jeu et se laisser prendre au piège de son innocent sourire de façade. Certains ne manquent pas d'avaler ce que la rouquine propose et rapidement, les voilà qui subissent les effets de ces drôles de petits gâteaux, amusant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[Ouvert à tous] Ouverture officielle de Weasley, Farces pour sorciers facétieux Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert à tous] Ouverture officielle de Weasley, Farces pour sorciers facétieux  [Ouvert à tous] Ouverture officielle de Weasley, Farces pour sorciers facétieux Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ouvert à tous] Ouverture officielle de Weasley, Farces pour sorciers facétieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Quidditch, une passion commune à tous les sorciers. - avec George Weasley.
» Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98]
» Cours de médicomagie n°1: le 10 février à 11H (ouvert à tous)
» Thomas - "Tous autant que nous sommes, c'est seulement pour nous et pour nous mêmes que nous vivons et que nous mourons" UC
» [Libre] Les sorciers aussi doivent s’entraîner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: