AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Take a breath - Harry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 105 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 12 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
Rp en cours :

Lullaby2James Aurora Hermione

[
Rp Terminé :

DragoLullaby Ginevra



Take a breath - Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Take a breath - Harry  Take a breath - Harry - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 23:27

Take a breath

ft  Hermione Granger | Harry Potter

Dire non à sa meilleure amie n'était pas une chose qu'il faisait très souvent le peu de fois ou cela arrivait c'était souvent au sujet de révision à la bibliothèque qu'il ne voulait pas effectué parce qu'il n'était pas un garçon très porté par les études et les livres.
" Si je ne faisais que te dire oui j'y passerais ma vie et cela serait un pur cauchemars même en ta charmante compagnie je fais une véritable allergies aux bibliothèque je crois"
Bien que cela ne soit pas du tout possible il s'amusait souvent à la dire pour expliquer le fait qu'il ne s'y trouvait quasiment jamais alors que sa meilleure amie y passait le plus clair de son temps libre. Pour les cours d'occlumencie par contre il serait celui qui dirigerait et il préférait prévenir la brunette en amont cela n'allait pas du tout être une partie de plaisir pour elle lui avait détesté les cours avec Rogue et avait eut du mal à supporter pareil intrusion.
" Si tu pouvais quand même évité de me détesté ça serait bien mieux. Tu sais le futur qu'on connaît n'existe peut-être même plus avec notre passage on ne sait même pas ce qu'on a réellement modifié ou non cela me fait peur"
Terriblement peur que ce retour dans le passé change complètement la vie qu'il savait avoir vécu et si certain point serait parfait à changer d'autre devait resté les même dans son esprit et cela ne serait sans doute pas le cas.

Il ne cherchait même pas à faire changer d'avis Hermione il savait que quand elle avait une idée derrière la tête il ne l'avait pas dans le derrière et les deux étant très borné et têtu cela pouvait durer des heures et ce n'était pas ce qu'il voulait.
" Je sais oui c'est pour cela que j'évite de batailler contre toi sinon on en a pour des heures avant que l'un de nous n'accepte de baisser les bras et d'abandonner un temps son idée"
En tout cas il était certain qu'elle allait être plus douée que lui encore une fois car elle avait une capacité d'apprentissage supérieure à la sienne même si il avait une forte capacité à mieux géré les sortilèges.
" Il n'est pas question que de sort dans cette exercice sinon je m'en serais sans doute mieux sortie, tu arrivera plus rapidement à protéger ton esprit parce que a une capacité de réflexion plus rapide que la mienne tu trouvera plus simplement la manière de faire pour tout ranger et protéger ce qui doit l'être."
 Et elle l'arrosa avec l'eau de la piscine et elle lui déclara qu'elle le virerait si il n'était pas un professeur remarquable ce qui ne risquait pas d'arrivé simplement au nom de leur amitié.
" On verra ça mais pour le moment je crois qu'il est l'heure que tu devienne le prof et qu'on aille lire tes énormes bouquin le soleil décline"
Le temps était passer vite et il ne voulait pas passer la nuit à lire alors autant le faire avant de dîné et il quitta l'eau attendant son amie pour rentrer au manoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Take a breath - Harry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hélian • I can't breath... Why it's so hot here ? [HOT]
» Sevebee ♣ ​You’re the only one, you’re my only one ​You’re my life, every breath that I take...
» I'm Harry, Harry Potter !
» Dad&Son - Harry
» Harry ♣ Don't look that ! Oops.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: