AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Harry ♣ Don't look that ! Oops.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Harry ♣ Don't look that ! Oops. Empty
MessageSujet: Harry ♣ Don't look that ! Oops.  Harry ♣ Don't look that ! Oops. EmptyLun 2 Jan - 23:58
Le mois de Janvier a toujours quelque chose de triste, quelque chose de nostalgique. Un mois de janvier, c'est une nouvelle année qui commence, c'est un pas en avant. C'est un livre à fermer pour en ouvrir un nouveau, sur des bases plus ou moins bonnes. Lullaby se réveille en cette journée de Janvier, avec cette impression d'extrême mélancolie et elle reste un long moment, cachée par les rideaux, à soupirer et réfléchir, les bras passés autour de ses jambes qu'elle rabat contre sa poitrine, posant sa joue sur ses genoux. Fermant les yeux, elle se laisse porter par le flot de ses pensées.

La rousse a quitté son lit, enfin. La voilà qui déambule dans les couloirs de Poudlard pour rejoindre la salle sur demande où elle a donné rendez-vous à son frère Harry, pour un entrainement. Alors que ce dernier souhaite reprendre l'entrainement de l'occlumencie, ils ont pensé que peut-être, comme ils ne connaissent aucun occlumenciens en ce temps, le don de la rouquine pour l'onirisme qu'elle tente de développer serait peut-être efficace. De fait, le lion a rendez-vous avec l'aigle pour s'entrainer.

Arrivée au onzième étage, la bleu et bronze passe devant la tapisserie et commence à demander une chambre rouge et or, pensant qu'Harry et sera plus à son aise. La jeune femme sort les fioles de potions pour s'endormir et attend patiemment que son frère arrive, en se répétant la procédure à suivre. D'abord, s'endormir tout les deux. Puis viser Harry, pénétrer dans son rêve. Et le reste, c'est à lui de jouer. A lui de la repousse de son esprit, de ses songes. La jeune femme ne pourra pas le faire à sa place et elle compte être pour le moins "mordante" afin que l'entrainement soit réellement efficace. Enfin, la porte s'ouvre. Elle sursaute.

"- C'est toi Harry ?" demande la rousse en tournant la tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry ♣ Don't look that ! Oops. Empty
MessageSujet: Re: Harry ♣ Don't look that ! Oops.  Harry ♣ Don't look that ! Oops. EmptySam 14 Jan - 19:37
La nouvelle année venait de commencer, terminant celle qui la précédait, et la coutume voulait, que pour bien l’entamer, une personne prenne des résolutions, bonnes de préférence, sinon où en serait l’utilité ? Harry Potter n’échappait pas à cette coutume, et avait, lui aussi, décidait de prendre une bonne résolution pour cette année… Il allait reprendre les entraînements d’Occlumencie. Il avait déjà pris des leçons dans son passé, c’est-à-dire dans le futur, mais il les avait prises avec un homme qu’il avait détesté pendant toutes ces années, et peut-être qu’à cause de cette haine envers son ancien professeur, il n’avait pas réussi à retenir une seule notion d’Occlumencie. Mais il sentait que ces leçons ne pourraient lui être qu’utiles… Voldemort existait encore, et il devait à tout prix éviter que quelqu’un puisse se servir de ses pensées comme une arme contre lui ou les personnes qu’il aimait.
 
Il avait donc rendez-vous avec sa sœur aujourd’hui, afin qu’elle l’aide. Elle n’était pas elle-même Occlumens, mais avec son entraînement en onirisme, elle pourrait peut-être l’aider sur cette voie. Mais voilà qu’il avait eu, ce qui ressemblait à une panne d’oreiller, et qu’il était en retard pour son rendez-vous. Il courait donc dans les couloirs de Poudlard, percutant certains élèves, après lesquels, il s’excusait à la va-vite, en se dirigeant vers le lieu du rendez-vous. Il rentra dans la salle, tout doucement, ne voulant peut-être pas déconcentrer sa sœur. Elle lui demanda si c’était lui. Il sourit doucement.
 
« Non, Lullaby, ce n’est que le Baron Sanglant, venu te tenir compagnie. »
 

Il s’approcha tout doucement de sa sœur, qui maintenant le regardait. Ah il n’avait pas vu la décoration de la pièce. Elle était magnifique. Dans les couleurs de Gryffondor. C’est-à-dire en rouge et en or, deux très belles couleurs. C’était une aimable attention de la part de sa soeurette, qui était toujours gentille avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Harry ♣ Don't look that ! Oops. Empty
MessageSujet: Re: Harry ♣ Don't look that ! Oops.  Harry ♣ Don't look that ! Oops. EmptySam 14 Jan - 23:19
Tout est prêt dans la salle sur demande et Lullaby observe le résultat. La bleu et bronze a vraiment penséà tout, semble-t-il. Mais il manque encore quelque chose tout de même pour que tout soit parfait. Il manque le principal intéresséde ces cours d'occlumencie qu'ils vont essayer de mener. C'est à dire donc qu'il manque Harry. La rousse n'a plus qu'à l'attendre mais il finit par s'annoncer. Enfin, il le fait sans manquer de plaisanter, exactement comme leur père le ferait. Même si en soit il rit à ses dépend, la jeune femme rit avec lui. La bonne humeur est au rendez-vous et c'est pour le mieux avant de devoir travailler. Mais Lullaby en sa qualité de Serdaigle n'oublie pas qu'ils ne sont pas là pour s'amuser à la base.

"- Tu installe tes fesses dans le lit ?" propose la sorcière.

Tournant le dos à Harry elle attrape la fiole de potion de sommeil et la lui tend. Une fois de plus elle lui donne ses explications. Se détendre puis boire la fiole. La rouquine boira sa propre potions en se couchant sur sa propre couchette. Alors ils s'endormiront et le sorcier aura la charge de fermer son esprit, de repousser sa soeur pour que cette dernière ne puisse pas entrer dans son esprit et voir ce qu'il veut lui cacher.

"- Tu as compris ? Tu dois fermer ton esprit et m'empêcher d'y entrer." répète la rousse.

Elle prend place sur sa couchette sa propre fiole en mains, prête à dégainer et commencer l'exercice. Elle n'attend finalement plus que le feu vert de son frère pour faire ce qu'elle a à faire. Elle décide d'ailleurs de l'encourager du mieux qu'elle le peut.

"- Ne t'en fais pas tout va bien se passer. J'ai confiance en toi." lance la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry ♣ Don't look that ! Oops. Empty
MessageSujet: Re: Harry ♣ Don't look that ! Oops.  Harry ♣ Don't look that ! Oops. EmptyDim 15 Jan - 10:10
Même si Harry ne l’avait jamais vraiment dit, il se pensait, et se savait aussi chanceux d’avoir une sœur comme Lullaby. Et il n’avait aucunement besoin des services d’une potion comme le Felix Felicis pour le savoir ou pour l’obtenir. Elle pensait vraiment à tout, comme une petite mère pour lui et était adorable. C’était comme cela qu’il s’était imaginé sa mère et il était persuadé qu’elle était le portrait craché de Lily Evans. Il n’avait jamais eu le temps de le lui dire… Peut-être qu’un jour, il y parviendrait ?
 
Elle eut la politesse, ou la gentillesse de rire à sa blague pas drôle du début… Mais elle lui rappela bien assez tôt, bien trop tôt, au goût de Harry. Elle lui demanda de s’asseoir dans un des lits qui l’attendait. Pendant qu’elle lui tournait le dos pour prendre une fiole, il fit ce qu’elle lui avait demandé. Elle lui tendit la fiole, une petion de sommeil, et lui demanda simplement de la boire et de se détendre. Se détendre… Plus facile à dire qu’à faire, quand quelqu’un allait essayer de s’infiltrer dans son esprit. Mais là, c’était Lullaby, elle n’allait pas lui faire de mal. Elle lui expliqua aussi la suite. Il fallait simplement qu’il la repousse. Fermer son esprit et l’empêcher d’y rentrer.
 
Lullbay s’installe à son tour dans sa couchette et l’encouragea à nouveau. Ses paroles rassurèrent un peu Harry, qui lui sourit, reconnaissant.
 
« Je pense que c’est bon ! Il faut bien qu’on commence… »
 

Il prit sa potion de sommeil, s’allongea confortablement sur le lit, et but le contenu de la fiole. Il sentait déjà son esprit s’envoler, il sentait déjà ses paupières devenir lourdes… Elles commençaient déjà à se fermer sous le poids du sommeil. Il sombrait dans les doux bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Harry ♣ Don't look that ! Oops. Empty
MessageSujet: Re: Harry ♣ Don't look that ! Oops.  Harry ♣ Don't look that ! Oops. EmptyDim 15 Jan - 11:58
La rousse a un sourire. Ils vont pouvoir travailler et elle espère que ce sera concluant. Elle a lu quelque part que les occlumenciens peuvent plus facilement échapper aux rêveurs. Alors la rouquine espère que son frère pourra apprendre grâce à elle. Dans cette époque après tout, son professeur d'occlumencie ne peut pas l'être. Lullaby n'est pas certaine que Severus soit déjà occlumenciens d'ailleurs. Et il ne les aiderait jamais, même s'il l'était, parce qu'il ne verrait pas pourquoi il devrait le faire. Et que les 1998 ne pourraient pas lui expliquer en quoi ils ont absolument besoin de lui. La sorcière soupire.

Prenant sa fiole de potion, elle n'a que peu de temps pour réagir avant de s'endormir. Là, la rouquine s'interdit de tomber tout à fait puisqu'elle doit rester partiellement consciente. Et la voilà qui se concentre pour entrer dans l'esprit de son frère. La jeune femme met un petit bout de temps comme elle ne maitrise pas tout à fait sa propre discipline. La sorcière a du mal à choisir la personne à visiter. Alors elle se concentre un peu plus pour essayer d'atterrir dans l'esprit d'Harry.

Elle comprend qu'elle est arrivée à bon port quand elle entend quelqu'un appeler son frère. Seul le nom raisonne dans son esprit pour le moment. Le décor n'est pas encore tout à fait en place et elle se concentre un peu plus pour que tout se mette en place. Elle cherche tout autour d'elle pour essayer de comprendre le rêve de son frère. Elle ne compte pas lui faciliter la tâche et fait tout pour pouvoir accéder à ce rêve. Et elle semble réussir alors que le décor s'implante de plus en plus autour d'elle. Pourtant elle essaie de ne pas perdre espoir et continue d'espérer que son frangin va réussir à la virer. Lullaby espère seulement ne pas le voir entrer dans son esprit à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry ♣ Don't look that ! Oops. Empty
MessageSujet: Re: Harry ♣ Don't look that ! Oops.  Harry ♣ Don't look that ! Oops. EmptyDim 5 Fév - 3:22
Harry venait tout juste de boire la potion que lui avait tendu sa sœur, mais il sentait déjà les effets sur lui-même. Il sentait déjà ses paupières devenir de plus en plus lourdes, sous le poids de son sommeil crée de manière artificielle, il sentait son corps devenir tout léger, et il sentait ses pensées s’envoler vers le doux pays des rêves, qui parfois, devenait lourd et terrifiant, devenant ainsi l’horrible monde des cauchemars. Il semblerait que cela soit le cas aujourd’hui.
 
Au début, il se trouvait dans une pièce blanche… Mais en fait, il n’en savait rien. Il se trouvait dans un endroit qui ne contenait rien, ni sol, ni ciel… du blanc à perte de vue. Et pourtant il ne tombait pas, même en n’ayant rien sous ses pieds. Mais au fur et à mesure, un décor commençait à se dessiner, comme si un peintre était venu dans cette pièce pour y mettre de la couleur. Un couloir, il semblerait, un couloir de Poudlard… Vide… Pour le moment en tout cas… Car déjà, au loin, Harry pouvait voir se dessiner un corps… Une personne s’approchait de lui… Une rousse… Sa mère… Mais voilà que déjà le décor changeait une nouvelle fois… Tout devenait noir… Pui un cri… Sa mère… Qui criait à Voldemort de ne pas les tuer…
 
Il devait à tout prix repousser Lullaby, qui, normalement, devrait tout faire pour rentrer dans son rêve. Elle ne devait pas être au courant des cauchemars qu’il faisait la nuit. Il ne l’avait dit à personne et n’avait pas envie que cela change. Il se concentra donc. Il ne cessait de se répéter qu’il devait la chasser de son esprit.
 

En un seul moment, les images qui défilaient dans sa tête furent modifiées. C’était un joli décor… Ah il semblerait qu’il ait réussi… Il avait chassé sa sœur, et il semblerait qu’il était entré dans le rêve de la jeune Serdaigle. Il faudrait qu’elle le chasse, car lui-même, ignorait comment en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Harry ♣ Don't look that ! Oops. Empty
MessageSujet: Re: Harry ♣ Don't look that ! Oops.  Harry ♣ Don't look that ! Oops. EmptyDim 5 Fév - 9:55
La jeune femme entend sa mère hurler et demander que l'on épargne ses enfants. Sa maman, morte pour les protéger. Bee a déjà fait ce cauchemar elle aussi alors elle comprend l'angoisse et la culpabilité qui envahissent le coeur de son frère. Ce sont les émotions que la jeune femme ressent elle-même dans ce genre de moments. Au plus profond de la nuit. Du coup, il lui semble que sa volonté à visiter le rêve de son frère s'affaiblit un peu. Et de fait elle en est finalement éjectée. La rousse atterri dans ses propres rêves. La rêveuse se met à sourire devant ce paysage calme et tranquille qui lui apparaît, plein de sérénité. C'est le parc de Poudlard, par une belle après-midi de printemps.

La sorcière quitte pourtant le parc et le décor change pour prendre l'apparence de la vieille salle de classe où Lullaby prend ses cours avec Severus. Devant elle un chaudron bouillonne, une potion inconnue. La sorcière en oublie qu'Harry est dans sa tête. Elle ne voit que la satisfaction sur le visage de son professeur, qui la rejoint pour regarder sa mixture.

"- On dirait que votre invention marche. Vous allez pouvoir la tester maintenant que la recette est stable. Bravo Lullaby."

Elle frissonne en entendant ce prénom dans la bouche du sorcier et rougit carrément quand il pose une main sur sa joue, quand il avance le visage vers celui de la rousse pour l'embrasser. Elle répond à son baiser, presque désespérée. Si seulement ça pouvait être vrai.

"- Vous êtes si douée."

Dans ses rêves il a beau rester l'homme froid et autoritaire qu'elle connait, il n'en reste pas moins que parfois il peu faire et dire n'importe quoi. Oubliant totalement qu'Harry s'est incrusté dans son esprit, Lullaby laisse son esprit vagabonder et lui offrir ce bonheur qui lui semble innaccessible, une fois éveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry ♣ Don't look that ! Oops. Empty
MessageSujet: Re: Harry ♣ Don't look that ! Oops.  Harry ♣ Don't look that ! Oops. EmptyDim 5 Fév - 18:19
Harry avait réussi à pousser Lullaby de son rêve, qu’on pourrait plutôt qualifier de cauchemars. Il l’ignorait comment il avait fait… Lors de son entrainement en Occlumencie avec Rogue, c’était vraiment rare qu’il réussisse à repousser son professeur. Il était vraiment mauvais dans cette discipline de la magie. C’était peut-être l’énergie du désespoir qui l’avait aidé. Il ne voulait absolument pas que sa sœur voit de quoi il cauchemardait. Il ne l’avait jamais dit à personne, personne n’était au courant, et il ne voulait pas que cela change. I ne l’avait dit à personne, mais les moqueries des élèves de Poudlard, juste après que cette Rita Skeeter ait publié l’article sur lui, l’avait plus touché qu’il ne le laissait croire… surtout au sujet du fait qu’il pleurait la mort de ses parents.
 
Mais voilà qu’il était rentré dans ce qui semblait être le rêve de sa sœur jumelle. Le décor redevient lumineux… Le parc de Poudlard. Mais aussi vite qu’il était apparu, le parc disparut pour prendre la forme d’une salle de classe… Une salle de Potions si l’on en juge le chaudron qui y trainait. Il y vit Rogue avec Lullaby. Il se souvint que sa sœur avait pris des cours particuliers avec ce professeur que lui, méprisait à l’époque. Mais ce qui l’étonna le plus, c’est que le professeur ne semblait pas aussi cruel qu’il l’avait pu être avec Harry. Il l’appela même par son prénom, alors que lui avait eu droit à du Potter, où retentissait beaucoup de mépris pendant toutes ces années. Mais sa surprise n’avait pas fini d’éclater quand il vit la scène qui se déroulait juste sous ses yeux. Rogue… posant une main sur la joue de Lullaby… il l’embrasse… elle répond au baiser…
 
« Lullaby ! »
 
Harry ne put s’empêcher de crier le prénom de sa sœur. Il se réveilla, complètement désemparé, et vit que sa sœur avait déjà les yeux ouverts. Il avait dû crier dans la réalité aussi. Il lui sourit.
 
« Je viens de faire un rêve très bizarre… Tu étais dedans… Mais heureusement, ce n’était que mon rêve… Car… bon. »
 

Harry le prenait avec un sourire, car il s’était persuadé qu’il était en fait resté dans son rêve et que tout cela n’avait pas été le fruit de l’imagination de sa sœur. 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Harry ♣ Don't look that ! Oops. Empty
MessageSujet: Re: Harry ♣ Don't look that ! Oops.  Harry ♣ Don't look that ! Oops. EmptyDim 5 Fév - 20:03
La jeune femme sursaute, dans les bras de Severus, alors qu'elle entend l'appel de son nom par son frère et le rêve prend fin brusquement. Dans la salle sur demande, la jolie rousse ouvre les yeux pour regarder le plafond et elle soupire. Harry a tout vu. Harry était dans sa tête et elle lui a laissé voir... son plus grand rêve. La jeune femme en frissonne mais ce doit bien être lui le plus choqué des deux elles s'en doute. Il ne devait pas s'attendre à ce que sa soeur jumelle nourrisse ce genre de sentiments pour Severus Rogue. La sorcière est un peu gênée de le lui révéler de cette manière et elle doute que son frangin le vive bien. Il est trop plein d'à priori pour que tout se passe à merveille, malheureusement. Lullaby soupire. Elle hausse les epaules en entendantles mots de son frère.

Es joues rouges, la jeune femme en bleu et bronze n'ose pas regarder le garçon dont tout le monde dit qu'il est le survivant, parce qu'elle ne veux pas voir de colère dans ses yeux. Mais elle a un besoin de parler. De dire la vérité et se montrer honnête avec lui. Elle soupire, prend une longue respiration.

"- Ce n'était pas un rêve bizarre Harry. Ce n'était tout simplement pas ton rêve. C'était C'était mien." Indique la sorcière en rougissant un peu plus. "Bienvenu dans l'esprit dérangé de ta jumelle. Si j'avais put orienter mes songes, crois bien que j'aurais choisis quelque chose d'autre." Repond la rousse. "Je suis amoureuse Amoi Severus Rogue. C'est on ne peut plus réel. Je te demanderai... tu as le droit de ne pas aimer, de me croire devenue folle si tu veux... mais évite de me juger. Je n'ais... pas besoin de jugement. Pas en ce moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry ♣ Don't look that ! Oops. Empty
MessageSujet: Re: Harry ♣ Don't look that ! Oops.  Harry ♣ Don't look that ! Oops. EmptySam 11 Fév - 19:02
Harry ne pouvait que frissonner à la vision qu’il avait vu dans son rêve… Enfin, il disait, ou plutôt penser, son rêve, mais ce n’était que le rêve de sa sœur jumelle, même si cela, il l’ignorait. Il se demandait même comment une chose aussi horrible pouvait survenir de sa propre imagination… Il avait peut-être abusé du magnifique gâteau au chocolat la veille ? Pourtant, il avait été sage, au contraire de Ron, et ne s’était pris qu’une seule part. Rogue… Lullaby… S’embrassant… Comme deux amants… Ce n’était même pas l’écart d’âge qui le dérangeait… Quoique, un tout petit peu… Non le pire, dans tout cela… Rogue ? Pourquoi Rogue, et pas Ron par exemple… On parlait de Rogue là tout de même… Mais d’où lui était venu cette idée ? D’habitude il n’avait pas autant d’imagination dans ses rêves…
 
En tout cas, cette vision d’horreur, et il ne pouvait la nommer que comme cela, le fit crier et le réveilla, ainsi que sa sœur au passage. Il essaya de détendre l’atmosphère… Mais sa sœur semblait gênée et Harry ne comprenait pas pourquoi… elle finit cependant par lui avouer la vérité… La dernière scène venait du propre rêve de Lullaby, et non de celui du Gryffondor… Et elle finit par avouer qu’elle était amoureuse de Rogue… Qu’elle soit amoureuse ne dérangeait pas du tout Harry… Attendez un instant… Amoureuse de Rogue ? Il avait bien entendu ? Le sorcier fit une tête, qui pourrait ressembler à celle de quelqu’un qui venait d’avaler une crevette de travers… Etait-il encore dans son rêve bizarre ? Il se pinça pour le vérifier… Non la douleur était réelle… C’était la réalité… Il ne put ne rien dire pendant cinq minutes, cherchant sans cesse ses mots… Il finit par trouver quoi dire…
 
« Tu… Tu es… Tu es sérieuse ? De Rogue ? Tu… tu… Tu n’aurais pas pu trouver quelqu’un d’autre ? Je ne sais pas… Avec vingt ans de moi, moins grognon et avec un joli sourire et des cheveux propres ? »
 
Mais les dernières paroles de sa sœur lui revinrent en esprit et il se leva afin de s’approcher d’elle.
 
« Que se passe-t-il Bee ? Pourquoi pas en ce moment ? tu as des soucis ? »
 

Il jouait à présent son rôle de frère protecteur de sa sœur. Il n’avait pas pu le faire toutes ces années… Il voulait donner la change.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Harry ♣ Don't look that ! Oops. Empty
MessageSujet: Re: Harry ♣ Don't look that ! Oops.  Harry ♣ Don't look that ! Oops. EmptyDim 12 Fév - 3:28
Lullaby ne sait plus où se mettre maintenant que son frère, qu'Harry Potter, a vu en rêve ce dont sa sœur a le plus envie, son objectif principal, ce qu'elle souhaite par-dessus tout, bien plus que de réussir à rentrer dans son époque ou réussir la guerre. Et ce qu'elle désire ainsi, avec tant de force, au-delà de toute raison, ce n'est nul autre que son ancien professeur de défense contre les forces du mal et professeur particulier de potion, Severus Rogue, le directeur des Serpentard, le directeur de Poudlard, l'assassin de Dumbledore, la chauve-souris des cachots, le prétendu traitre à l'ordre du phénix quand il en a pourtant été le membre le plus courageux. Si l'on ne comprend pas Lullaby, c'est parce que l'on est pas aussi ouvert d'esprit que la jolie rousse. Elle, elle sait. Elle, elle a vu. Dans la pénombre du laboratoire de potions, quand tous le craignaient et lui tournaient le dos, elle seule a continué à sentir qu'il y avait autre chose derrière tout cela, derrière la façade dure et froide, fermée, du nouveau directeur de l'académie de magie.

"- Bien sûr Harry. Bien sûr que je suis sérieuse. Tu crois que c'est mon genre ? Tu trouve que j'ai une tête à mentir ?" demande la sorcière en le dévisageant.

Rapidement, son regard se coince sur le sol et elle ne regarde plus que cela, pour éviter d'avoir à croiser le regard désapprobateur de son frère. Elle sait, elle se doute bien, que le rouge et or ne cautionne pas cette histoire, d'autant plus qu'il a beaucoup prit de James. Qu'il est aussi fermé d'esprit que leur père. Lily, elle, a de l'ouverture d'esprit. Et même là, si sa mère savait, Lullaby n'est pas certaine qu'elle prendrait bien la nouvelle. Après tout, sa fille avec son meilleur ami, cela ne doit pas être simple.

"- C'est parce qu'il est plus vieux, plus mature, plus... qu'il m'attire, en parti. Et il n'est pas si grognon quand on le connait bien ! Il a un... joli sourire, mais trop rare et des yeux... des yeux noirs qui..." elle se coupe en rougissant. "Je ne le trouve pas si laid que tout le monde le dit et je ne trouve pas ses cheveux si gras que ça. C'est normal quand on fait des potions en plus..." répond la jeune femme. "Et mon seul soucis c'est que... celui qu'on connait n'a rien tenté et m'a annoncé son amour dans une lettre posthume et... et celui de cette époque il... Il ne m'aime pas il... il aime maman, t'es au courant, non ?" dit-elle dépitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry ♣ Don't look that ! Oops. Empty
MessageSujet: Re: Harry ♣ Don't look that ! Oops.  Harry ♣ Don't look that ! Oops. EmptySam 25 Fév - 22:34
Harry avait vraiment eu une vision d’horreur… Ce n’était que de cette façon, pas très méliorative, mais plutôt péjorative, qu’il pouvait décrire ce qu’il venait de voir. Sa sœur… avec Rogue... Déjà, juste voir Rogue ne faisait guère plaisir au jeune Gryffondor… Mais le voir, lui, explorer la bouche de Lullaby… Cela pourrait donner des sueurs froides à n’importe qui. Mais alors, découvrir, que ce n’était pas son propre cauchemar, mais le rêve de sa sœur… Bah, bah ça, c’était un cauchemar. Au début, il crut à une mauvaise blague, une très mauvaise blague, une blague de mauvais goût, de la part de sa sœur, mais quand il lui posa la question, elle répondit qu’elle était tout à fait sérieuse, et elle demanda si elle avait une tête à mentir. Elle était limite hargneuse quand elle posa cette dernière question, pensait Harry.
 
« Non, Lullaby, ce n’est pas ton genre… Mais, tu peux comprendre, que… entendre cela… de la bouche de sa sœur… au sujet de ce Rogue… et bah… ce n’est pas facile à entendre… »
 
Harry ne savait pas vraiment quoi dire, il devait avouer. Il aimait sa sœur, et il ne voulait absolument pas la décevoir, ou lui faire de la peine. Il n’avait déjà pas été le meilleur frère quand il avait découvert son existence, et maintenant, il voulait réparer son erreur… Mais avec un aveu aussi difficile, pour lui, à comprendre… Certes, il avait pardonné à Rogue pour sa traîtrise, une fois qu’il avait découvert son secret au sujet du meurtre de Albus Dumbledore, mais il avait encore du mal avec le traitement que son ancien professeur de Potions ou ancien professeur de Défenses Contre les Forces du Mal, cela dépendant des années, lui avait infligé. Il n’avait pas cessé de l’humilier, même s’il lui a sauvé la vie… Et cela, à plusieurs reprises.
 
Lullaby reprit la parole. Elle avoua ce qu’il lui plaisait chez cette obscure personne qu’avait été Rogue dans le futur. Sa vieillesse… Sa maturité… Pas trop grognon… joli sourire… Beaux yeux… STOP !!! Harry ne voulait aucunement en savoir plus… Ces détails étaient amplement suffisants, et il y en avait trop déjà. Il rougit et regarda sa sœur.
 
« Bee, je ne tiens pas à savoir ce qui lui plaît chez lui… Garde le pour toi s’il te plaît. »
 
Lui… Il ne voulait pas le nommer. Harry sentait déjà sa présence juste en entendant sa sœur en parler, et juste cela, cela lui donnait envie de frissonner d’horreur. Mais il sentit sa bouche s’ouvrir sous la surprise quand Lullaby lui apprit qu’il lui avait avoué son amour dans lettre après sa mort. Mais bien évidemment, qu’il savait que Rogue du passé, c’est-à-dire, celui de leur présent, aimait sa mère… Il avait vu le contenu de la pensine.
 
« Oui je le sais, Bee. »
 

Il s’approcha d’elle, et la prit dans ses bras, dans une vaine tentative de la réconforter. Contre un chagrin d’amour, il n’y avait pas de potions pour guérir cela, juste le temps pouvait servir de pansement. 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Harry ♣ Don't look that ! Oops. Empty
MessageSujet: Re: Harry ♣ Don't look that ! Oops.  Harry ♣ Don't look that ! Oops. EmptySam 25 Fév - 23:26
La jeune femme baisse la tête, elle ne s'était pas attendu à ce que son frère découvre de cette manière là l'amour que la sorcière éprouve pour Severus Rogue. En vérité elle s'était attendu à ce qu'il n'apprenne rien du tout. Comme Severus n'est pas amoureux de la jeune femme, cette dernière ne risque pas de se mettre en couple avec le vert et argent, si bien qu'Harry n'avait pas besoin de découvrir l'affection de sa jumelle pour leur futur maître de potion. Sauf que dans la vie les choses ne se passent pas toujours comme on le voudrait. Et Harry a vu ce que sa soeur ne voulait pas qu'il voit. Elle soupire. Bien entendu que la bleu et bronze est sérieuse, elle n'a pas l'habitude de plaisanter sur des sujets aussi importants. Mais il faut dire aussi qu'Harry et elles n'ont jamais parlé de leurs histoires de coeur. Et à vrai dire, ils ne se sont connu que pendant quelques mois, en sixième année, avant que le sorcier ne parte à la recherche des Horcruxes.

"- Je peut comprendre que ce soit difficile Harry. Mais c'est la vérité. Je... ne me juge pas s'il te plaît." demande la jeune femme en l'observant. "Il m'a sauvé la vie, pendant la bataille, alors que Dolohov m'aurait tué. Tu sais il n'est pas aussi sombre qu'il y parait il..." elle baisse la tête en se mordant la lèvre inférieure.

La jeune femme semble gêné alors qu'Harry la coupe dans sa description de ce qui lui plaît chez Severus. Bon, à retenir pour la prochaine fois, ne pas parler de tout cela à Harry. A Drago ou Hermione, éventuellement. A eux, elle peut en parler, ils ne la jugent pas pour son amour pour Severus. Harry ne la juge pas forcément, mais il réagit beaucoup moins bien que les autres, il semble beaucoup moins neutre. C'est peut-être normal mais Bee se sent un peu perdue, un peu chagrine.

Comme la rousse confie ses craintes au sujet du sorcier, parlant de celui qu'ils ont connu avant de parler du jeune qu'elle connait en cette époque et qui ne l'aime pas, qui n'est pas amoureux d'elle, parce qu'il est amoureux de sa maman, Lily Evans. Bee est déprimée, désespérée. Elle voudrait tant gagner le coeur du sorcier et il n'en est rien, elle ne s'attire toujours que ses foudres, ou se retrouve dans ses situations gênantes, qu'elle n'a pas demandé.

Comem son frère la prend dans ses bras, Lullaby se laisse aller. Contre son frère jumeau, la bleu et bronze peu pleurer. Il n'est pas comme Drago à essayer de la bouger, de la booster, quitte à la faire pleurer. Drago ne se prive pas, mais il fait du bien à Bee dans une certaine mesure. Mais Harry lui en fait aussi, de par sa présence en cet instant, même s'il ne comprend pas l'amour de sa sœur pour le sorcier.

"- Je l'aime tu sais... Parfois j'ai juste envie de rentrer chez nous et de me précipiter dans le bureau du directeur, dans celui du professeur de défense contre les forces du mal, peu importe le poste qu'il occupera et retrouver celui qui m'a écrit ces lettres..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Harry ♣ Don't look that ! Oops. Empty
MessageSujet: Re: Harry ♣ Don't look that ! Oops.  Harry ♣ Don't look that ! Oops. EmptyMer 1 Mar - 23:16
On racontait souvent qu’il existait un lien très fort entre deux jumeaux, en même temps, des jumeaux cela allait toujours par paire, sinon, on appelait cela s’appelle des triplés, des quadruplés, ou une pauvre mère qui va galérer, et un pauvre père qui va se tirer les cheveux… C’était peut-être pour cela qu’il devenait vite chauve ? En tout cas, pour revenir à nos moutons et à ce qu’on racontait… On racontait souvent, donc, qu’il existait un lien très fort entre des jumeaux, peut-être dû à leurs connexions dans le ventre, ou une très grande similarité dans leur ADN… On l’ignorait, mais ce n’était pas vraiment ce qui nous importait. Car, chez les jumeaux Potter, ce lien était très absent, et c’était simplement dû au fait qu’ils avaient grandi séparés. Harry ignorait jusqu’à l’existence de sa jumelle. Et après, il était difficile de rattraper en à peine deux ans une séparation de plus de quinze ans. Deux ans en plus, dans un monde plongé dans la guerre, où le principal adjectif de chacun était de faire cesser la guerre et de survivre, et non de faire plus amplement connaissance, Ainsi, Lullaby et Harry ne se racontaient pas leurs peines de cœur ou leurs dernières aventures…. Sans doute pas encore assez proche pour le faire…
Elle ne savait donc rien des tourments qui avaient traversé Harry quand il s’était rendu compte de ses sentiments pour la belle Ginny. Il n’en avait parlé à personne, même pas à son meilleur ami Ron. Seule Hermione l’avait compris à sa plus grande surprise. Elle avait dû surprendre les regards, ou elle avait peut-être abusé de sa magie ? Le Gryffondor savait parfaitement que c’était simplement la grande déduction de son amie qui l’avait aidé à deviner ce qu’il essayait de cacher à tout le monde.
 
Bee, je ne déteste pas Rogue. J’admets… qu’il ne mérite pas le titre d’assassin que je lui ai donné. J’ai découvert son rôle de double espion… Je sais qu’il a sauvé des vies… La tienne… La mienne… Et je pense que nous ne sommes pas les seuls… Mais tu peux comprendre… Ce n’est pas facile d’entendre que sa sœur aime celui qui me déteste…
 
Par contre, Harry, même s’il souhait plus que tout le bonheur de Bee, ne supportait pas d’entendre ce qui plaisait à sa sœur chez Rogue. Et encore, elle lui parlait juste de son physique… Et encore, heureusement pour lui, elle ne lui vantait pas les prouesses au lit de son amant, car là, il était certain, que même par politesse, ou par gentillesse, il serait parti depuis longtemps. Lui, il avait encore la vision d’un Rogue au cheveux gras, avec un nez plutôt gros qui ne mettait pas en valeur son visage, qui faisait toujours la tête et qui le saquait dès qu’il le pouvait pour un oui ou pour un non.
Mais il n’eut pas plus de temps pour se penser sur ce sujet, car il sentait sa sœur pleurer dans ses bras. Il ne voulait pas la voir verser une larme. Il voulait la voir heureuse. Il essaya donc de la faire rire… Même si l’humour n’avait jamais vraiment été son fort.
 
Bee, t’imagines… tu te maries avec Rogue… Mais je ne veux même pas imagier les repas de famille… Potter… Il manque une cuillère de curry… Comme en Potions, vous manquez de précisions…
 
Il avait essayé d’imiter la voix grave de Rogue.
Harry ne savait pas du tout quoi dire à sa sœur pour lui remonter le moral. Il ne voulait pas lui donner de faux espoirs mais il ne voulait pas la décourager non plus. 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Harry ♣ Don't look that ! Oops. Empty
MessageSujet: Re: Harry ♣ Don't look that ! Oops.  Harry ♣ Don't look that ! Oops. EmptySam 4 Mar - 9:12
La jeune femme soupire. Ce ne sera pas facile de faire accepter Severus à Harry, dans un premier temps, à ses amis dans un second, enfin en ce qui concerne ceux qu'elle a connu en 1998. Pire encore, s'ils parviennent à rentrer dans leur époque et que les jumeaux se débrouillent pour que leurs parents ne périssent pas comme ils doivent le faire normalement. Parce que pour le coup, James n'acceptera jamais de voir sa fille aux bras de Severus Rogue et même Lily aura du mal puisqu'il était son meilleur ami, qu'il a son âge et donc, par conséquent, vingt ans de plus que la jolie sorcière. Si cela ne dérange pas la bleu et bronze, il est possible que pour leur part ses parents ne soient pas du même avis. Et en réalité c'est même certain. Peut-être que Lily aura plus d'ouverture d'esprit que son mari mais tout de même ce sera peut-être un peu dur à avaler pour la sorcière.

"- Non, il ne mérite pas le terme de meurtrier." répond la jeune femme en hochant la tête.

Même si elle ne sait pas pourquoi, Bee sait qu'Harry dit la vérité. Elle a toujours été persuadée qu'il y avait autre chose mais personne ne lui a jamais vraiment dit quoi. Alors la sorcière est persuadée que tout n'est pas aussi simple qu'il y paraît mais sans en avoir plus, affirmer quoi que ce soit est un peu compliqué, malgré ce qu'elle dit.

"- Il ne te déteste pas toi personnellement. Il déteste papa. Parce que papa a eut... maman. Ce n'est pas toi qu'il n'aime pas, c'est ce que tu lui rappelle et... le fait que maman soit morte à cause de nous..." répond la jeune femme en baissant la tête. "Enfin je crois, je ne peut pas parler pour lui après tout, je ne suis pas vraiment celle à qui il parle. Je suppose simplement." lance la jeune femme.

Fondant en larmes, la sorcière vient contre le sorcier, se blottissant entre les bras de ce dernier comme elle a besoin de soutient, de réconfort. Bee se sent mal, si mal, de penser que Rogue aime sa mère, qu'il ne l'aime pas elle. Le vieux a peut-être tourné la page mais pour elle, pas le jeune. Pourtant d'un coup elle parvient à rire alors qu'Harry lance une boutade.

"- Imagine surtout la tête de papa pendant le mariage ou... les repas de noël. Les cadeaux que papa pourrait lui faire tu imagine ?"
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Harry ♣ Don't look that ! Oops. Empty
MessageSujet: Re: Harry ♣ Don't look that ! Oops.  Harry ♣ Don't look that ! Oops. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry ♣ Don't look that ! Oops.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dont let little stupid things break your happiness
» Take a breath - Harry
» “La prison C'est comme un long sommeil dont on voudrait sortir" Avec Sirius Black
» Dad&Son - Harry
» Harry J. Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: