AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm Harry, Harry Potter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

I'm Harry, Harry Potter ! Empty
MessageSujet: I'm Harry, Harry Potter !  I'm Harry, Harry Potter ! EmptyDim 1 Jan - 22:42
A la recherche d'un code
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

I'm Harry, Harry Potter ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Harry, Harry Potter !  I'm Harry, Harry Potter ! EmptyDim 1 Jan - 22:43
filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

I'm Harry, Harry Potter ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Harry, Harry Potter !  I'm Harry, Harry Potter ! EmptyDim 1 Jan - 22:43
garçons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

I'm Harry, Harry Potter ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Harry, Harry Potter !  I'm Harry, Harry Potter ! EmptyMar 3 Jan - 14:52
J'espère que je pouvais poster, sinon tu me dis et je supprime mon message ^^

Alors, Potter. Je crois qu'on ne va pas s'aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

I'm Harry, Harry Potter ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Harry, Harry Potter !  I'm Harry, Harry Potter ! EmptyVen 13 Jan - 22:35
Désolée de ne te répondre que maintenant ^^ 

non tu peux évidemment poster je te rassure Smile 

On dirait que non ^^ Dommage ^^ Une idée particulière de liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

I'm Harry, Harry Potter ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Harry, Harry Potter !  I'm Harry, Harry Potter ! EmptySam 14 Jan - 11:20
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII luv luv luv luv luv
Et avec Charlie aussi si tu as envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

I'm Harry, Harry Potter ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Harry, Harry Potter !  I'm Harry, Harry Potter ! EmptySam 14 Jan - 12:50
Bien évidemment Maman ! Une idée ? ^^ 
Et pour charlie aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

I'm Harry, Harry Potter ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Harry, Harry Potter !  I'm Harry, Harry Potter ! EmptyMar 17 Jan - 13:57
Pour Lily, je pense qu'il y aurait un truc par rapport à l'instinct maternel. Genre, elle sent que Harry est important mais elle comprend pas pourquoi. Il l'intrigue et elle cherche à en savoir un peu plus sur lui.

Et pour Charlie, peut-être qu'ils pourraient se connaître par le Quidditch ? Puisque de toute façon, Harry ne se souviens pas de Chacha x)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

I'm Harry, Harry Potter ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Harry, Harry Potter !  I'm Harry, Harry Potter ! EmptyDim 22 Jan - 18:55
Coucou, je viens pour mes personnages Very Happy


- Lisa Turpin aime faire la fête et flirter mais elle aime George Weasley lequel croit qu'elle est l'ex de Fred. Elle est comme Bee très gentille.
- Phoenix Malefoy cousine de Drago et ex-Mangemorte qui leur a tourné le dos avant de prendre la marque elle veut se racheter aujourd'hui. (J'avais un lien avec un précédent Harry et c'était grâce à lui + Severus qu'elle a changé de camp, elle était devenue par la suite un genre de confidente, une amie qui ne peut pas le juger puisqu'elle n'est "pas mieux" on peu garder ou tu préfère changer ?)
- Daphné Greengrass serpentard fiancée à Drago qui aime s'amuser. Pas d'idéologie mangemort dans la famille mais culte du sang. Elle est la "princesse" de la maison.
- Destiny Rosier prof de sortilèges est fille et soeur de mangemort et il lui est arrivé des bricoles pour avoir dit que ce sont des conneries. Elle est sous la protection de l'ordre.
- Calypso Selwyn prof de DCFM née Elizabeth Fawles elle a été oubliette et paf changée en mangemorte par son kidnapper et "mari".
- Serena Tagel une griffondor pas franchement spéciale "de prime abord" elle n'a rien pour intriguer qui que ce soit.

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

I'm Harry, Harry Potter ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Harry, Harry Potter !  I'm Harry, Harry Potter ! EmptyDim 29 Jan - 14:59
Lily : L'idée me va parfaitement, merci Smile 
Charlie : On peut partir de là, et voir ce que cela devient par la suite ?

Lisa : j'avoue qu'aucune idée ne me vient et toi ?
Phoenix : Le garder me convient parfaitement Smile 
Daphné : Sorry, aucune idée non plus. Mais tu fais partie de l'Ordre ? Peut-être partir de là ?
Calypso et Destiny, aucune idée non plus... :/ 
Serena : dans la même maison, partir de là ?

Désolée, j'avoue n'avoir aucune idée :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

I'm Harry, Harry Potter ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Harry, Harry Potter !  I'm Harry, Harry Potter ! EmptyDim 29 Jan - 15:13
C'est parfait pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

I'm Harry, Harry Potter ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Harry, Harry Potter !  I'm Harry, Harry Potter ! EmptyJeu 16 Mar - 12:33
Harry ! My bro faut qu'on aille choquer la Denise ensemble ! I'm Harry, Harry Potter ! 1568178698
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

I'm Harry, Harry Potter ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Harry, Harry Potter !  I'm Harry, Harry Potter ! EmptyJeu 16 Mar - 12:56
*Bee ne comprend pas l'expression et se demande si ce n'est pas mieux*
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

I'm Harry, Harry Potter ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Harry, Harry Potter !  I'm Harry, Harry Potter ! EmptyVen 17 Mar - 21:57
Je n'ai pas compris l'expression non plus :/ Mais oui je vis bien faire un lien avec toi Very Happy petit frérot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

I'm Harry, Harry Potter ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Harry, Harry Potter !  I'm Harry, Harry Potter ! EmptySam 18 Mar - 9:48
Haha c'est pas grave, c'est très con comme expression xD alors... on part sur le lien fraternel déjà, ou tu vois autre.chose? Des trucs en plus? Des changement depuis que Godric est de chez les.mangemorts?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

I'm Harry, Harry Potter ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Harry, Harry Potter !  I'm Harry, Harry Potter ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Harry, Harry Potter !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens de Harry Potter
» Harry Potter * L'élu
» Hedwige - chouette d'Harry Potter
» Harry J. Potter - I am the choosen one
» Le Courrier d'Harry J. Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: