AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Harry * Restaurant bondé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NEUTRE
Aurora C. Beckett
Aurora C. Beckett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 151 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

Harry * Restaurant bondé Empty
MessageSujet: Harry * Restaurant bondé  Harry * Restaurant bondé EmptyMer 20 Juin - 17:04
Les jours passent et se ressemblent à l’université au goût d’Aurora, alors que la jeune femme termine aujourd’hui une matinée complète de cours théoriques. Au bout du rouleau moralement, la jeune femme qui n’a pas put vraiment dormir la semaine dernière rentre rapidement chercher sa fille chez l’étudiante qui, n’ayant pas de cours, la lui a gardé ce matin. La remerciant et lui donnant quatre sous, la jeune femme rentre ensuite chez elles pour donner le sein à son bébé en toute intimité, préférant ne pas le faire à l’université, consciente que certains n’ont pas envie de voir cela et que ce geste n’y a pas sa place.

L’enfant dans sa poussette, la demoiselle quitte le bâtiment de la diamond house un peu après afin de rejoindre le restaurant universitaire situé au rez-de-chaussée de la bâtisse. A peine entre-t-elle qu’elle se rend compte que les lieux sont bondés. Soupirant, elle cherche une place désespérément alors qu’autours d’elle c’est un vrai brouhaha. Avisant une table presque libre, sur laquelle seul un étudiant a prit place, qu'elle ne connait pas, la demoiselle avance vers lui, place la poussette à côté d’elle, et court acheter son plateau, en ne cessant de regarder la poussette pour surveiller son enfant. Elle revient rapidement, pose son assiette et réajuste la couverture sur le petit corps d’Erica. Enfin, elle regarde la personne assit à la table où elle vient de s’installer.

«- Bonjour, pardon, il n’y avait pas de places ailleurs mais je ne vais pas t’embêter longtemps. Je mange rapidement et je vais aller la promener dehors.» lui fait savoir la jeune femme avant de mordre dans son déjeuner. Elle ne rouvre la bouche qu’un peu après, une fois sa bouchée disparue. «T'es étudiant ici ou tu es un Poudlard en visite pour la journée ?» interroge finalement la blondinette pour rompre le silence, bien qu'elle essaie de se dépêcher de manger pour ne pas l'ennuyer longtemps, consciente qu'Erica pourrait pleurer d'un moment à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 105 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 12 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
Rp en cours :

Lullaby2James Aurora Hermione

[
Rp Terminé :

DragoLullaby Ginevra



Harry * Restaurant bondé Empty
MessageSujet: Re: Harry * Restaurant bondé  Harry * Restaurant bondé EmptySam 22 Sep - 22:30

Restaurant bondé

ft  Aurora Beckett| Harry Potter

Harry mangeait il n'avait pas choisit la cafétéria mais le restaurant universitaire pour une fois histoire de manger un peu mieux, il c'était installé et regardait son assiette avec envie il avait eut peur à son arrivé de ne pas avoir de place parce que l'endroit était bondé comme si tout le monde avait eut la même idée que lui enfin il avait trouvé une place était était bien heureux. Alors qu'il commençait a manger une femme arriva avec une poussette ce qui le fit sourire il n'avait jamais trop côtoyé de bébé mais il sentait qu'il les appréciait beaucoup et il adorerait en avoir un ou plusieurs à lui pour pouvoir créer sa famille.
" Bonjour pas de soucis prenez votre temps, vous ne m'embêtez pas j'étais tout seul autant que la place profite à quelqu'un on se croirait dans une journée de solde dans un grand centre commercial, quel âge à t-elle ?"
Oui il était curieux mais il n'arrêtait pas de fixer la petite bouille toute mignonne qui regardait partout autours sans doute intrigué par tout le bruit qu'il pouvait y avoir dans le restaurant. Il se concentra sur son repas et revint sur terre quand la jeune femme lui posa une question qui le fit sourire passait-il encore pour un gamin de dix sept ans ? Le brun aurait presque pu se vexer.
" Je suis à l'université depuis deux ans est ce que je fais si enfant que cela pour que le doute soit permis ?"
Harry ne posait pas la question méchamment il n'était jamais mauvais sans raison il était juste étonné qu'on lui pose ce genre de question ne pensant pas avoir gagné son visage d'adolescent c'étant laisser pousser la barbe depuis qu'il était arrivé en 77 sans doute pour creuser la différence de physique entre lui et son père.

" Elle est toute calme ta petite"
Harry était réellement intrigué par le bébé il aurait voulut jouer avec et tout cela mais il n'osait pas ne sachant pas si son interlocutrice était du genre à apprécier qu'on tripote son bébé comme cela il voyait un tas de gens vers et un tas de parents se retenir de faire une réflexion, son côté auror en formation ayant tendance à tout analyser pour lui même quand il ne le faisait pas exprès. Parfois il se demandait si il serait toute sa vie méfiant et du genre à regarder par dessus son épaule dans la rue il sentait que ce qu'il avait déjà vécu l'avait marqué et qu'il ne pourrait pas faire comme si de rien était si en revenant dans son époque il n'oubliait pas tout le reste et en même temps il avait peur qu'en oubliant il change et ne soit pas le même homme perdant des amis qui lui était précieux.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Aurora C. Beckett
Aurora C. Beckett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 151 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

Harry * Restaurant bondé Empty
MessageSujet: Re: Harry * Restaurant bondé  Harry * Restaurant bondé EmptyDim 23 Sep - 2:23
La jeune femme cherche une table libre, en vain. Son regard se pose sur un étudiant, seul et elle rejoint alors ce dernier en installant la poussette à ses côtés, assurant qu'elle ne restera pas longtemps et qu'elle ira bientôt promener la, petite. Si la blonde se montre si prompte à le rassurer c'est qu'elle a conscience que tout le monde n'apprécie pas forcément de dormir à côté d'un bébé qui peut se mettre à hurler et pleurer d'un moment à l'autre. Les gens n'aiment pas toujours la voir approcher de leur table quand il n'y a plus de places, craignant que l'enfant ne vienne perturber la quiétude de leur repas. L'homme cependant cherche à la rassurer et fait une remarque sur les lieux bondés avant de s'intéresser au bébé, questionnant la jeune mère.

«- Oui c'est affolant à croire que tout le monde s'est passé le mot et la cafétéria est peut-être vide si ça se trouve !» remarque-t-elle «Elle va avoir deux ans au mois de juin. Ce n'est plus un bébé tant que ça...»

Elle a le cœur un peut lourd, car son bébé grandit bien trop vite à son goût et elle voudrait arrêter le temps, cesser la course de celui-ci. Son bébé était déjà une grande fille qui savait dire les mots les plus simples, sourire, se dresser sur ses petites jambes quand sa mère la laissait faire... une enfant qui irait bientôt au jardin d'enfant pendant que sa mère achèverait ses études, le cœur lourd d'avoir laissé son enfant loin d'elle pendant si longtemps chaque jours.

«- Les hommes font toujours un peu plus jeune que leur âge réel, ou souvent.» fait remarquer la demoiselle «Et parfois certains élèves de Poudlard semble plus mature, plus mûrs. Alors on ne sait plus bien. Tu étudie en quoi ?»

Naturellement elle n'a pas conscience de l'incongruité de cette question, du destin de son interlocuteur, alors que ce dernier se trouve être l'élu d'une prophétie dont elle n'a pas connaissance, naturellement. La jeune femme ne peut donc pas savoir comme la réponse à cette question est, pour d'autres, une évidence.

«- Oui elle sait se tenir quand il y a du monde, si elle n'est pas trop fatigué mais tout les étudiants n'apprécient pas toujours de voir un bébé parmi eux et trouvent toujours à y redire. Parfois elle ne dit rien et tous agissent comme si c'était une bombe à retardement. Il lui arrive de pleurer... mais quand-même ! On dit bonjour au monsieur Erica ?»
«-Bonzour mon'ieuh !»
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 105 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 12 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
Rp en cours :

Lullaby2James Aurora Hermione

[
Rp Terminé :

DragoLullaby Ginevra



Harry * Restaurant bondé Empty
MessageSujet: Re: Harry * Restaurant bondé  Harry * Restaurant bondé EmptyLun 24 Sep - 21:33

Restaurant bondé

ft  Aurora Beckett| Harry Potter

Tout se brouaha autours de lui le perturbait un peu il avait été plongé dans un silence assez présent durant sa recherche d'horcruxes et depuis quelques années qu'il était dans cette époque ci il avait du mal à se refaire au bruit surtout les bruits sourd qui le faisait toujours sursauté et s'inquiété lui montrant qu'il était marqué à vie parce qu'il avait déjà traversé. Alors quand une femme arriva pour s'installer à côté de lui alors même qu'il était plongé dans ses pensées il ne pu pas la louper et son attention se porta directement sur elle et sur son enfant qu'elle avait laissé à côté de la table dans sa poussette.
" Sans doute vu le monde présent ici ceux là-bas doivent se demandez ou nous somme tous passé"
Et sans doute être heureux de pouvoir manger à leur aise dans la cafétéria qui était normalement le genre d'endroit qui était bondé contrairement au restaurant qui était normalement plus calme, comme quoi la roue tournait et les choses changeait dans la vie sans qu'on ne sache vraiment pourquoi.
" Deux ans oui elle est plus enfant que bébé désormais ça a dû passer vite non ?"
Harry avait l'impression qu'avec les enfants le temps passait plus vite qu'avec les autres, même si cela n'était pas réellement le cas leur évolutions et leur apprentissage rendait le fait de grandir plus important et plus remarquable sans doute pour les gens évoluant autours.

Le brun aurait pu se vexer quand elle lui demanda si il était un étudiant ou un élève de Poudlard remettant en cause son allure et pensant alors avoir un visage d'enfant ce qu'il ne pensait pas être le cas avant de venir ici mais la jeune femme se rattrapa plutôt bien pour le coup et l’apprenti auror évita de se vexer elle ne pourrait sans doute pas comprendre beaucoup aimant paraître plus jeune surtout passer un certain âge lui avait toujours eut l'impression d'être plus vieux que son âge réel. Son passif l'ayant poussé à passer d'enfant à adulte sans passer par la case adolescent ce qui n'était sans doute pas la meilleure façon de grandir et d'être épanouie par la suite.
" Jusque là je pensais faire plus vieux que mon âge d'où mon étonnement mais plus jeune c'est bien aussi quand j'aurais trente ans j'apprécierais sans doute qu'on me donne moins que mon âge"
Mais il était vrai que le physique n'était pas une indication sur pour déterminé l'âge d'une personne qu'on ne connaissait pas.
" Pour cela que le physique n'est pas réellement un bon indice pour trouvé l'âge d'une personne. Je suis apprenti auror combattre le mal l'histoire de ma vie depuis toujours"
L'étudiant disait cela en rigolant pour que la blonde ne se pose pas trop de question mais c'était finalement très sérieux et très juste sa vie entière avait été voué à combattre les forces du mal alors même qu'il n'était pas en âge de le savoir c'était fou et cela ne pouvait pas être partager avec son interlocutrice qui n'était pas de la bonne époque pour être mise dans la confidence.

Revenant sur le sujet de l'enfant il fut étonné de la voir aussi calme elle ne bronchait pas comme si elle ne voulait pas attirer les regards sur elle alors qu'Harry lui adorait voir les enfants rire et bouger dans tout les sens montrant leur curiosité envers le monde.
" Les étudiants sont coincé du bulbe un bébé ne mord pas et ne tue pas du regard et même si il pleure a part faire du bruit cela n'est pas mortel comme un cri de mandragore, hein petite fille tu ressemble pas du tout à une mandragore. En plus tu est toute mignonne alors te laisse pas faire par les grand benêts qui te regarde mal"
Et il fut tout sourire quand la petite bouille lui dit bonjour elle était trop chou.
" Bonjour Erica, appelle moi Harry ça sera plus facile que monsieur"
Et cela le rendrait sans doute moins étranger et vieux.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Aurora C. Beckett
Aurora C. Beckett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 151 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

Harry * Restaurant bondé Empty
MessageSujet: Re: Harry * Restaurant bondé  Harry * Restaurant bondé EmptyMar 25 Sep - 12:56
La cafétéria était même très certainement vide, Aurora en aurait mit sa main à couper et finalement ils auraient été plus tranquille là-bas. Elle aurait peut-être même eut la possibilité de libérer Erica pour laisser le bébé gambader tandis qu'elle l'aurait surveillé. Mais non. Mauvaise estimation pour la jolie blonde, elle avait choisit le pire des deux endroits aujourd'hui. Et l'homme qu'elle avait rejoint, qu'elle ne connaissait pas, semblait être de son avis en soulignant le fait qu'à la cafétéria, ils devaient se demander où était passé le monde. A vrai dire Aurora songeait même qu'ils devaient se féliciter de leur bon choix dans un même temps et profiter d'une tranquillité sur laquelle elle n'aurait pas craché, au lieu d'embêter un jeune étudiant qui avait peut-être bien d'autres choses à penser ce midi que de s'occuper d'un bébé et d'être peut-être perturbé par lui.

«- Oui c'est déjà presque une petite fille, rendez-moi mon bébé !» remarque la maman à la question du jeune ancien rouge et or. «Oui ça passe très très vite, dans pas si longtemps que ça au final je devrais la laisser le jour pour aller dans une petite école pour enfants, lui apprendre la sociabilité.»

Aurora songeait vraiment à envoyer sa fille dans une école moldue pour que cette dernière grandisse parmi eux et apprenne de fait à les tolérer. De plus, se sociabiliser en voyant d'autres enfants ne pourrait lui faire que du bien, même si plusieurs étudiantes étaient aujourd'hui mère. A croire que la guerre pousse à l'amour. Et aux enfants par extension même si le moment n'est pas le plus propice. Tous faisaient des enfants, par envie, par peur, par accident. Toutes les raisons d'en avoir n'étaient pas bonnes. Mais ils étaient là.

«- J'ai peut-être un peu trop l'habitude de voir des étudiants de Poudlard par ici et je ne suis pas très physionomiste pour reconnaître les personnes qui sont toujours à l'université. Je connais le département des jeux et sports magique à moitié seulement et tout les ans c'est la mère galère pour intégrer les nouveaux arrivants et me souvenir d'eux.» remarque la jeune femme.

Quand l'homme dit être étudiant pour devenir Auror parce que défendre le monde contre les forces du mal fait parti de son histoire, elle hausse un sourcil intrigué. Parce qu'elle ne comprend pas en quoi ça le serait, ce que ce jeune garçon a put subir pour en arriver là. La jeune femme, après tout, ne le connaît pas, elle ne connaît pas son histoire et ne peut pas comprendre ce ton qu'il emploi pour parler de ça. Elle ne peut pas comprendre ce qui l'amène dans cette voix. Et elle ne sait pas vraiment si elle doit poser la question à son interlocuteur.

«- Oh ça peut mordre.» elle rit. «C'est déjà arrivé quand certains jouent à mettre un doigt devant sa bouche, Remus Lupin s'en souvient parfaitement, le pauvre.»

Elle sourit en voyant comme l'homme se comporte avec sa fille, comme il se montre amical et compréhensif. C'est rare, pour elle, de croiser un tel comportement. Elle n'est vraiment pas habituée. Mais c'est agréable de voir que l'on est pas considéré comme une pestiférée parce qu'on a fait un enfant jeune.

«- Harry est mieux que monsieur, mais elle a un peu de mal avec le r encore.» annonce la maman. Et effectivement son bébé gratifie le sorcier d'un 'Bonzour 'Ha''y !''. Mieux que rien. «J'avoue, surtout que de plus en plus d'étudiantes sont maman ou sur le point de le devenir. J'imagine que c'est la période qui veut ça.... même si faire des enfants dans un tel contexte n'est pas le mieux.»
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 105 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 12 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
Rp en cours :

Lullaby2James Aurora Hermione

[
Rp Terminé :

DragoLullaby Ginevra



Harry * Restaurant bondé Empty
MessageSujet: Re: Harry * Restaurant bondé  Harry * Restaurant bondé EmptyDim 14 Oct - 12:21

Restaurant bondé

ft  Aurora Beckett| Harry Potter

Le bruit c'était un peu comme à Poudlard c'était à la fois fatiguant et rassurant pour lui qui n'appréciait pas trop le calme qui laissait de sombre pensées prendre possession de son esprit ce qui n'était pas le mieux pour son moral et puis il rencontrait pour le coup une fille dont il ne savait rien et une petite tête blonde toute mignonne c'était donc pas trop mal comme situation. La petite fille n'était plus vraiment un bébé elle était calme en plus alors la jeune femme n'avait pas a être gêné la petite était belle et lui appréciait les enfants.
" Malheureusement le remonté dans le temps ne marche pas pour les enfants ils ne font que grandir le sens inverse n'existe pas"
Lui aurait bien aimé redevenir un bébé pour réellement pouvoir profité de ses parents mais cela ne lui avait pas été permis et il ne pouvait que les voir de loin leur parler comme un camarade de classe et ne pas noué de vrai lien avec.

" Tu a choisit moldus ou sorcier pour l'école ? Ca doit pas être un choix simple quand on sait que son enfant peut l'être sans en être sur et qu'on veut le voir être le plus épanouie possible. Enfin tu dois avoir la frousse de la laisser dans une école ou dans une autre quoi qu'il arrive se séparer de son bébé ne doit pas être facile même si il n'est plus réellement un bébé"
Harry n'était pas parent mais il était très intéressé par eux et il tentait de savoir comment on réagissait en étant père ou mère n'ayant jamais eut ses parents pour lui apprendre à devenir à son tour un bon père de famille c'était une peur qu'il taisait à ses proches ne sachant pas comment l'aborder. En tout cas visiblement il faisait jeune car la blonde le prenait pour un étudiant de Poudlard en visite ici alors qu'il était dans sa deuxième année universitaire ce qui n'était pas vraiment marqué sur son visage non plus. Dans quelques années il apprécierait sans doute de faire plus jeune que son âge mais pour le moment le chiffre sur son gâteau d'anniversaire lui plaisait plutôt bien alors il voulait être reconnu comme étudiant.

" Je n'en vois pas tant que ça pour ma part à croire que mon cursus leur fait peur et les éloignes de mon département que cela soit au ministère ou à l'université. Comment faisait tu à Poudlard si tu te perd dans le ministère ? Sans vouloir me moquer bien entendu ce château est encore pire que le ministère de la magie et là-bas des étudiants tous habillé pareil il y en a un tas tu devais avoir du mal"
Bon au moins il goûtait à l'anonymat ici ce qui ne lui serait jamais arrivé dans son époque Harry Potter ne pouvait pas passer inaperçu il était l'élu après tout cela lui conférait une notoriété qu'il ne connaissait même pas avant d'avoir franchit le seuil du chemin de traverse en compagnie d'Hagrid. Il en fit une remarque d'ailleurs sur le ton humoristique quand au fait qu'il était voué à sauver le monde des méchants et cela ne fut pas utilisé contre lui à son plus grand bonheur il oubliait parfois la prudence qui leur était imposé.

Harry préféra se concentrer sur la petite fille qu'il trouvait calme, il ne comprenait pas qu'on puisse mal prendre la présence d'un bébé dans un lieu de restauration en cours à la rigueur car cela pouvait faire du bruit simplement en jouant mais ici cela ne posait aucun soucis les gens était quand même particulièrement fermé d'esprit. Il eut un petit rire quand elle lui fit savoir que la petite chose mordait c'était sans doute pas très dangereux.
" A t-il perdu son doigts ? Je ne pense pas donc ça va il doit avoir réussit à ce remettre de ce traumatisme"
Il pourrait se moquer du loup si il réussissait à le sauver quand il revenait à son époque il avait été lui loup garou mordu par un enfant c'était quand même risible. Pour ne pas tenter le diable il garda ses mains pour lui mais il lui dit de ne pas l’appeler Monsieur mais simplement Harry c'était bien plus simple et bien plus familier venant d'un enfant et ce même si elle écorcha son prénom comme beaucoup de petit être.
" C'est pas très grave si elle ne le prononce pas correctement"
Il eut un grand sourire quand elle reprit son bonjour avec son prénom amoché à la suite il passa une main dans ses cheveux elle était trop chou.
" Non justement faire des enfants maintenant c'est laisser une trace dans le monde même si on meurt je sais pas si c'est très sécurisant mais on ne peut pas s'empêcher de vivre pour une guerre qu'on ne sait pas quand on va la voir se terminé"
Après tout ses parents l'avait créer et était mort il était le moins bien placé pour dire qu'il ne fallait pas faire d'enfant mais ça il ne pouvait pas lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Aurora C. Beckett
Aurora C. Beckett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 151 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

Harry * Restaurant bondé Empty
MessageSujet: Re: Harry * Restaurant bondé  Harry * Restaurant bondé EmptySam 20 Oct - 13:30
Elle a un petit sourire, sans réaliser à quel point les mots de son interlocuteur sont dangereux, alors que cette petite fille dont il parle, cette petite fille qu'il regarde, est une de ses camarades, qui voyage justement dans le passé et fréquente alors sa maman en espérant sauver cette dernière de quelques destins peu enviables alors que la jeune mère est malade, condamnée probablement à ce que sa pathologie se déclare prochainement. Elle ne sait pas comme, alors qu'il parle de remonter dans le temps impossible, cette enfant qui les regarde avec ses grands yeux bleus est justement en train de le remonter, le temps. Et elle adresse un sourire à Harry.

«- Malheureusement oui ! Il faudrait trouver une potion pour ralentir la croissance de ces petites personnes et apaiser la douleur des mamans à les voir grandir !»

La jeune femme hoche la tête alors que ce garçon est plein de bon sens et de propos pour le moins juste quand il fait remarquer que pour la maman peu importe le choix d'école qu'elle a choisit pour son enfant, les choses ne seront pas faciles pour elle. Et c'est un fait, peu importe le choix qu'elle aurait fait, elle serait tout de même triste et inquiète le jour de la rentrée. La blonde esquisse un sourire.

«- Oui en effet. Je pense l'envoyer dans une école moldue pour qu'elle se sociabilise d'une part mais aussi qu'elle les connaisse, les côtoie et apprenne la tolérance et le respect de l'autre, de la différence.» répond la jeune femme en posant son regard d'azur sur son interlocuteur. Elle trouvait cela important et son enfant ne devait pas manquer de ces qualités de tolérance. Elle espérait donc motiver cela en envoyant sa fille à l'école avec de petits moldus.

Elle rit, elle rit à la remarque de son  interlocuteur sur le fait qu'elle parvienne si difficilement à reconnaître les visages, alors que l'ancienne bleu et bronze n'est tout simplement pas très physionomiste. C'est un fait, on ne peut pas être bon en tout. La jeune femme a parfois même du mal avec les nouveaux collègues du département des employés ministériels, voire même avec les équipes aux jeux et sports magique, sur place. Ce n'est pas de sa faute, elle a peut-être trop de chose à penser ou un esprit qui déraille, qui montre les premiers signes de sa faiblesse.  

«- Je n'ai simplement pas une bonne mémoire, j'imagine que ça arrive.» elle rit.

L'homme est amusant alors qu'il joue avec la petite et la blonde le met en garde comme l'enfant mord, parlant de Remus au passage qui avait faillit y laisser un doigt et cet homme l'amuse à faire remarquer que le doigt étant toujours présent, finalement le traumatisme n'avait pas forcément été si terrible et l'homme avait put s'en remettre. Certes. Ce constat ne manque pas de l'amuser.

«- J'imagine qu'il s'en est remis oui, mais il n'en menait pas large.» souligne-t-elle encore amusée par ce souvenir.

Remus en avait rit, lui aussi, alors que la fillette n'avait probablement pas mordu bien fort. Ou les doigts de Remus étaient moins sensibles que ne l'avait été le buste de la pauvre mère allaitante qui avait, bien des fois, souffert d'être pincée entre les gencives de son bébé, torturée par cette mâchoire vive.

«- Certes... Mais il n'est jamais rassurant de voir que ses enfants vont évoluer dans un monde en guerre, dans un monde où ils pourraient périr d'avoir été au mauvais endroit au mauvais moment... Même si on ne doit pas s'empêcher de vivre.» souffle-t-elle alors avant de caresser la joue de sa fille. «La plupart des garçons ici fuient les bébés à l'idée qu'une mère célibataire ne leur saute dessus avec des responsabilités....» souligne-t-elle. «Qu'est-ce qui te rend si calme et différent ?»
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 105 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 12 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
Rp en cours :

Lullaby2James Aurora Hermione

[
Rp Terminé :

DragoLullaby Ginevra



Harry * Restaurant bondé Empty
MessageSujet: Re: Harry * Restaurant bondé  Harry * Restaurant bondé EmptyMar 23 Oct - 23:03

Restaurant bondé

ft  Aurora Beckett| Harry Potter

Parler de voyage dans le temps était dangereux quand on connaissait l'histoire qui se déroulait, mais pour le commun des mortels c'était un sujet de plaisanterie commun surtout quand on parlait de la vitesse de croissance des enfants. Harry n'avait rien dit de fou et il savait que rien dans ses paroles ne pourrait mettre la puce à l'oreille de la blonde qui lui répondit sans faire de remarque supplémentaire sur le voyage dans le temps qui lui avait sans doute sembler être une bonne idée pour garder son bébé, bébé et non bambin puis jeune enfant puis enfant et enfin adolescents et adulte.
" Une potion oui cela devrait pouvoir être créer mais je ne sais pas si les bébés eux seraient heureux de resté bébés longtemps. Chaque parents doit apprendre à faire avec malheureusement même si cela ne doit pas être agréable du dois quand même être fière de ses progrès"
Quand au choix de l'école que cela soit sorcier ou moldus il y aurait toujours quelqu'un pour pouvoir lui en faire des reproches, les sorciers de pur souche ne comprendrait pas un tel choix et les sorciers de sang-mêlé ou né moldus trouverait cela bien pour la sociabilisation de la petite fille qui serait sans doute ainsi plus ouverte d'esprit envers ceux ne venant pas du monde sorcier ce qui pourrait évité à la prochaine génération de subir une nouvelle guerre, surtout si lui réussissait sa mission d'éradiquer le plus grand des mages noirs du dernier siècle.

" Apprendre à accepter tout le monde est important oui cela aurait peut-être évité cette situation au monde sorcier même si on ne peut pas prévoir l'évolution des gens même quand on tente de faire le meilleur pour eux. En tout cas je suis de ceux qui pense que les enfants ne sont pas mauvais de base et que si ils le deviennent c'est à cause des adultes les entourant et de la société qui n'est pas bonne pour les élevés"
Harry ne savait pas si le petit Tom aurait été mieux si il avait apprit à être plus ouvert d'esprit au vu de sa famille, alors tout ne pouvait pas toujours fonctionner comme on le voulait mais essayer était déjà une bonne chose et puis certain enfants étaient plus sensible que d'autre et était donc plus ouvert à la découverte des autres. En tout cas il n'hésite pas lui à se moquer du fait qu'elle ne sache pas tellement reconnaître les visages des gens qu'elle côtoyait pourtant souvent si ils travaillaient dans le même service qu'elle, la pauvre ne devait pas avoir une vie facile entre le ministère et l'université si elle n'était pas capable de reconnaître les visages des gens, il ne savait pas comment il pourrait tenir lui même dans ce genre de situation.
" Pas une bonne mémoire cela pourrait être juste si tu oubliait tout, mais si c'est que les visages ta mémoire ne doit pas avoir de si gros soucis que ça juste un petit manque de travail"
Et alors qu'Harry s'amuse avec la petite fille dans sa poussette la maman la met en garde visiblement le bébé mord, cela lui rappelle le livre affreux qu'Hagrid leur avait fait acheter, et quand elle parle de Remus il doit s'empêcher de faire une remarque qui aurait été problématique rebondissant sur le fait que si l'homme possédait toujours son doigts le traumatisme n'avait pas du être terrible.

" Se faire battre par un bébé cela doit mettre un coup à un homme en pleine force de l'âge, la virilité et l'égo sont important pour nous"
Faire des enfants maintenant était à la fois bon et mauvais et comme le choix de l'école il y aurait deux partis lui était né a cette époque même si la blonde ne le savait pas alors il penchait forcément pour le côté faite des enfants malgré la peur.
" Voir grandir un enfant ne dois jamais être rassurant nos parents sont nés en temps de paix et regard aujourd'hui ils vivent une guerre rien n'est jamais sur alors on ne peut jamais faire d'enfant en étant certain que leur monde sera beau et sans danger. On ne doit pas les laisser gagner et nous miner le moral"
Lui encore plus que les autres sans aucun doute car si il perdait le moral le monde sorcier était foutu et tout le monde allait sans doute avoir une vie bien merdique par la suite.
" Les hommes ..."
Et il eut un petit rire.
" L'habitude des responsabilités sans aucun doute mais je fuis devant d'autre chose que les bébés"
Il fuyait l'amour et le bonheur comme la peste mais pouvait s'occuper d'un bébé sans aucun soucis, différent il l'était sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Aurora C. Beckett
Aurora C. Beckett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 151 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

Harry * Restaurant bondé Empty
MessageSujet: Re: Harry * Restaurant bondé  Harry * Restaurant bondé EmptyMer 24 Oct - 2:18
Et Aurora n'y voyait que du feu. Alors qu'on parle de voyage dans le temps t que sa fille est concernée. Mais comment imaginer une chose pareille, même dans un monde magique, au détour d'une conversation en apparence si simple ? Après tout, tout les parents, les mamans surtout, rêvent de pouvoir remonter le temps ou le ralentir pour que leurs enfants restent de petits bébés. Après tout, ils s'accordent tous, toujours, à dire que leurs rejetons grandissent trop vite et ils le regrettent toujours, si bien que ce n'est finalement pour la jeune femme qu'une conversation lambda agrémentée d'une plaisanterie sans aucun sens divinatoire que ce soit, alors même que son enfant, une jolie jeune femme, est assise quelques tables plus loin, observant Harry et sa mère du coin de l'oeil, sans se manifester.

«- Ils ne se rendraient peut-être pas compte... et quand ils iraient à l'école, enfin, c'est eux même qui demanderaient à pouvoir redevenir des bébés.» fait remarquer la jolie blonde amusée.

Après tout les enfants n'aiment souvent pas l'école et beaucoup de ceux qui sont impatients de s'y rendre finissent par le regretter. Tous, évidement, ne détestent pas foncièrement le cadre scolaire, mais les enfants ont souvent le désir d'être libre. Hors l'école est un cadre trop strict, certainement et non adapté au développement individuel de chacun, alors que l'école est finalement de l'éducation de masse, qui n'est pas très douée pour le cas par cas, si bien qu'il est difficile de pouvoir intéresser tout les enfants à ce qu'on leur fait faire.

«- Je partage cet avis et je pense que ce ne sont pas les enfants, les responsables de leur mauvaise évolution mais la vie, les parents, les aléas aussi, malheureusement parfois. J'imagine que certaines situations, certaines traumatismes, poussent à adopter certains comportements plus ou moins responsables et respectables mais la vie est ainsi faite et nous devons faire avec. L'homme est imparfait de nature de toute façon et je doute que nous aurions put éviter cette situation aussi facilement. Il faudrait savoir, au cas par cas, ce qui a rendu tout le monde fou... Certains sont avec d'autres enfants et devraient être sociabilisés, ça ne les empêche pourtant pas de mal évoluer parfois, de mal se comporter avec les autres enfants, le problème est là en soit, je pense. Il y a quelque chose dans la nature humaine, aussi, qui joue probablement dans la balance.»

Après tout la situation est si dramatique aujourd'hui et a prit tant d'ampleur que la blonde parfois se demande s'il y aurait vraiment un moyen, un moyen manqué, d'éviter tout cela. Peut-être. Et en même temps l'homme est si compliqué à comprendre que si le problème n'était pas venu de là, il serait venu d'ailleurs.

«- Oui j'imagine que pour un homme ce ne doit pas être facile à encaisser.» elle rit. Mais rapidement la conversation revient sur le fait d'avoir des enfants et sur le temps de guerre qu'ils connaissent actuellement. «Il est vrai qu'on ne peut prévoir, jamais, de quoi l'avenir sera fait. J'aurais peut-être la chance, la surprise, de découvrir bientôt la fin de cette guerre et que ma fille grandisse dans un monde en paix, alors qu'à sa naissance je me suis désolée de lui offrir un monde pareil. Nous verrons bien. Qui vivra verras.»

Elle a un petit rire comme l'homme râle après les hommes, quand lui-même en est un, parce qu'il apprend que ces derniers se montrent frileux à approcher une demoiselle mère, de peur de recevoir quelques responsabilités.

«- Oui ils ne sont pourtant pas si effrayants que ça et ce n'est pas comme si une mère cherchait forcément un père de substitution même si, on s'entend, on cherche quelqu'un qui se comportera bien avec lui, évidement et qui l'acceptera parce que c'est tout de même un élément à prendre en compte dans la vie de tout les jours... mais on ne cherche personne à qui mettre une écharpe de super papa en deux rendez-vous !»
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 105 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 12 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
Rp en cours :

Lullaby2James Aurora Hermione

[
Rp Terminé :

DragoLullaby Ginevra



Harry * Restaurant bondé Empty
MessageSujet: Re: Harry * Restaurant bondé  Harry * Restaurant bondé EmptyJeu 6 Déc - 22:23

Restaurant bondé

ft  Aurora Beckett| Harry Potter

Pouvoir parler d'un sujet tel qu'un voyage dans le temps quand on en vivait sois même un relevait d'un certain culot et ça Harry n'en avait jamais manqué il le prouvait une fois de plus ne se laissant pas aller à montrer quoi que se soit de dérangeant ou de frustrant dans cette conversation ou il ne pouvait pas dévoilé l’entièreté de ce qu'il savait sur le fait de pouvoir remonter dans le temps et redevenir un bébé il allait lui même se voir en temps que poupin dans la logique des choses sous peu alors il aurait sans doute pu dire à Aurora ce que cela faisait mais elle n'était pas de sa génération et ne saurait sans doute rien de la réelle identité du garçon à qui elle parlait de tout cela. Pas se rentre compte sans aucun doute étant donné que personne ici n'avaient posé de question quand tout un tas de jeune gens avec une histoire un peu sortie de nul part avait débarqué dans une école réputé c'était preuve que les gens n'étaient pas réellement curieux et qu'ils n'étaient pas non plus très a l'écoute des autres.
" Je ne pense pas qu'on se rend réellement compte des changements dans ce genre là quand on est petit notre mémoire est sur le très court terme mais oui une fois en âge d'aller à l'école ils doivent souhaiter redevenir bébé et passer tout le temps dans les bras de leur maman ou leur papa c'est la meilleure partie de notre vie on s'en rend juste plus compte"
L'école étant toujours un moment difficile pour les enfants qui devaient apprendre à quitter leur parents pour obéir à des ordres venant d'autre adulte le tout en devant apprendre des choses et en partageant leur temps et leur espace avec d'autre enfant avec tout leur petit caractère tout ceci n'était pas rapide et facile Harry avait hait l'école avant Poudlard étant laisser de côté à cause de son cousin Dudley qui racontait tout un tas de chose fausse à son égard pour qu'il ne puisse pas se faire d'amis. Il aurait sans doute eut plus facile à s'intégrer dans une école sorcière mais sa famille reniant totalement la magie l'avait envoyé dans une école moldu et le choix ne devait pas être simple pour les personnes de sang-mêlé ayant des attaches dans les deux mondes comme Aurora qui aurait un choix à faire entre l'école moldus pour apprendre à sa fille à être ouverte d'esprit envers les autres ou une école sorcière pour l'aider à s'intégrer dès le début dans ce qui serait plus tard son monde de vie peu de sorcier choisissant le monde moldus par la suite il était difficile de cacher ses différences et ses pouvoirs Harry le savait plutôt bien.

" Les enfants ne sont jamais coupable de toute manière un enfant ne né pas maléfique certain on un caractère qui fait qu'on tombe ou non dans la violence et la colère qui nous rendent vous, on ne peut pas prévoir la vie et le chemin prit par chacun tout le monde voudrait que ses enfants tournent bien et fasse de bel et grande chose mais cela n'est pas toujours le cas on va pas se leurrer on est tous imparfait et on fait tous et toute des choses qui les déçoivent comme nos enfants en feront et comme nous une fois adulte on décevra des gens aussi on est totalement imparfait et on ne peut pas lutter contre la nature même d'un humain constitué de défaut et de qualité, de bon et de mauvais dans une proportion plus ou moins équitable plus ou moins proportionné pour être une personne équilibré ou non"
Quand à l'histoire de Remus qui c'était fait mordre le doigt le brun était certain que la plus grande douleur était mentale du fait de prendre un coup dans sa fierté de bonhomme plutôt que dans le fait que les dents de l'enfant soit douloureuse même si cela ne devait pas faire du bien malgré tout.

" La fierté c'est important et un bébé plus fort qu'un homme adulte ça fait très mal à l'égo"
Pour ce qui était du fait d'avoir un bébé en temps de guerre c'était le choix de tout un chacun il fallait simplement savoir dans quoi on s'embarquait pour ne pas ensuite avoir des regrets si quelque chose de terrible arrivait.
" C'est tout à fait ça on ne sait pas de quoi demain est fait même en temps de paix on peut mourir ou perdre son enfant du jour au lendemain naître en temps de guerre ne rend pas forcément la vie plus sombre même si on aurait tendance à le pensé"
Certain réussiraient à bien vivre si lui réussissait sa mission et c'était une motivation de plus à réussir. Les hommes sont parfois stupide et trouillard lui même le reconnais et peste un peu contre ce genre de préjugés que n'aurais sans doute pas les femmes du moins pas la grande majorité comparer aux hommes. mais il ne pourrait pas changer ses compatriotes il le sait les mères célibataires continueront à faire fuir les hommes ayant peur de l'attachement trop rapide.
" Les mecs dans ce genre là sont ceux ayant peur de l'attachement, ils se disent qu'avec une femme ayant un enfant il ne peuvent pas s'amuser comme avec une femme sans attache enfin je ne suis pas dans leur tête mais un enfant à un père biologique le reste c'est à l'homme de choisir si il veut ou non accomplir un rôle dans la vie de l'enfant sans pour autant fuir la mère comme si elle a la peste"
Ce qui était un total manque de respect à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Aurora C. Beckett
Aurora C. Beckett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 151 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

Harry * Restaurant bondé Empty
MessageSujet: Re: Harry * Restaurant bondé  Harry * Restaurant bondé EmptyVen 7 Déc - 15:12
«- Je ne sais pas si c'est la meilleure partie de nos vies, je pense que toutes les périodes ont leur lot de bonnes choses. Être un bébé est sûrement très agréable, il est certain que je ne m'en souviens pas, alors je ne fais que supposer. On ne va pas à l'école, on passe sa journée à dormir, manger, s'amuser et c'est vrai que ça semble vraiment idyllique comme ça, avec nos parents qui nous dorlotent... mais je ne sais pas... disons qu'être maman est aussi quelque chose de vraiment fantastique et même si on a des tracas comme tout le monde à côté de ça... Je pense que c'est aussi un «meilleur moment d'une vie» et je suis reconnaissante à merlin de m'avoir offert ce cadeau, même si ce n'est pas tout les jours facile mais aucune situation ne l'est après tout.»

Discuter des enfants semble être un sujet qui les inspire et si c'est naturel chez Aurora parce qu'elle est mère aussi, elle doit avouer que cela lui fait très étrange de discuter de ces choses là avec un homme de l'âge de son interlocuteur. Ce dernier ne manque pas de la surprendre par la maturité dont il fait preuve et qui ressort parfaitement, du fait de son assurance. Une seconde, elle songe aussi que Remus est mature, mais cette maturité s'estompe un peu sous la timidité du maraudeur qui, de fait, n'ose pas toujours s'exprimer ou aller au bout de sa pensée.

Ils sont d'accord, cela semble naturel, sur le fait que les enfants sont innocents par nature, mais que l'homme est mauvais pour sa part, perfide. Il y a quelque chose qui fait que l'on s'entache avec le temps. Les enfants qui naissent blanc comme des oies gagnent en caractère, en défauts au fil des ans, à mesure qu'ils grandissent, pour devenir des adultes absolument imparfaits et si les moldus croient pour leurs part à quelques saints, des personnes qui seraient exemptent de tout mal, Aurora est pour sa part loin de le croire, alors qu'elle distingue une part de sombre en chaque humain. Peut-être est-ce le contexte actuel qui ne l'aide pas à avoir une pensée plus positive, malheureusement.

«- Oh j'imagine bien oui.»

Même si Remus ne donne pas l'impression d'être l'homme le plus fier qui soit, avec sa grande timidité, ses rougissements, ses difficultés à s'exprimer. Mais il est vrai que ça avait put lui mettre un coup, d'être mis au tapis, en quelques sortes, par un nourrisson haut comme trois pommes, pas plus.

«- C'est certain, mais le temps de paix fait courir moins de risques. Il y a moins de facteurs. En temps de guerre, ces facteurs de mortalités habituelles persistent et d'autres s'y ajoutent. C'est naturel de souhaiter que son enfant grandisse sans tracas...»

Et plus qu'un monde sans tracas on veut leur offrir une vie stable, qui fait peur aux hommes apparemment, comme elle le confit à son interlocuteur. Et là encore il se montre très mature, très compréhensif, très juste dans son propos. Elle lui adresse un sourire.

«- Ils sont malheureusement encore un peu nombreux à fuir leurs responsabilités ou à faire des conneries au moment de devenir père... Ma fille ne connaîtra jamais le sien, il me l'a clairement annoncé...»
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 105 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 12 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
Rp en cours :

Lullaby2James Aurora Hermione

[
Rp Terminé :

DragoLullaby Ginevra



Harry * Restaurant bondé Empty
MessageSujet: Re: Harry * Restaurant bondé  Harry * Restaurant bondé EmptyDim 30 Déc - 17:39

Restaurant bondé

ft  Aurora Beckett| Harry Potter

" C'était la meilleure partie de ma vie en tout cas, j'avais des parents une soeur et une famille unies même si je me souviens de pas grand chose et que je n'ai que des photos pour me remémorer cette époque en plus des récits des amis de mes parents je sais que c'était le meilleur moment de ma vie. Mais sans doute que cela pourra changer quand je passerais de grande étape dans ma vie tel que le mariage ou la naissance d'enfant je ne suis pas encore à ce niveau là et j'ai sans doute encore un peu de temps devant moi pour ce genre de projet qui ne sont pas à prendre à la légère. Mais oui toute période de vie à sont lot de bonne et de mauvaise chose tout ne peut pas être parfait sinon cela ne serait pas la vie et même si l'on serait tous bien plus heureux comme ça on ne pourrait pas pleinement profité du bonheur sans savoir ce qu'est la tristesse"
Bon en même temps il ne souhaite a personne d'avoir à vivre sa vie qui n'a clairement rien eut d'idéal devenir orphelin à un an être séparer de sa soeur pour être élevé par sa tante qui hait les sorcier et devoir dès ses onze ans combattre un mage noir cela n'as rien d'idéal et tout les enfants du monde ne vive pas une telle vie heureusement pour eux même si Harry est assez lucide pour pouvoir dire que cela lui a fait gagner en maturité sans quoi il ne serait sans doute pas là à converser enfant avec une jeune femme plus âgée que lui mais entrain de parler gonzesses avec des mecs de son âge qui n'était pas préoccupé par beaucoup de chose en dehors de leur partie de jambe en l'air et leur soirée du weekend.

Il ne serait pas non plus assez mature pour avoir le recul nécessaire pour savoir qu'un enfant ne naissait pas mauvais simplement parce que ses parents l'était c'était une chose qu'il avait apprit au fil du temps et parce qu'il savait qu'on pouvait à cause de certain événement brutaux prendre le mauvais chemin, sans ses amis il aurait sans doute été tenté lui aussi de prendre cette mauvaise pente si tentante à certain moment de sa vie. Bon en tout cas maintenant il voyait les choses ainsi et cela lui permet d'être ouvert envers les gens qu'ils rencontraient et de laisser une chance au plus jeune de pouvoir faire leur preuve avant d'être juger et ranger dans une catégorie ou dans une autre ce qui était une bonne chose car juger trop hâtivement pouvait mener à des erreurs qui faisait mal par la suite.

Quand au fait d'avoir des enfants dans un temps aussi incertain que le climat actuel de monde sorcier c'était certain que cela n'était pas le plus sécuritaire du monde mais c'était justement un bon pied de nez au mage noir que de continué à vivre comme si il n'était pas là même si cela n'était qu'une apparence et qu'aucun parent n'oubliait réellement qu'un monstre pouvait tuer tout le monde simplement parce qu'il trouvait cela cool de tuer toute personne n'étant pas de sang pur ou n'étant pas d'accord avec lui, lui même était né dans ce genre de moment et il savait que ses parents avaient dû être inquiet pour lui et pour sa soeur et ils avaient tout fait pour les protéger il le savait mais il ne pouvait pas en parler à la blonde.
" Un enfant ne grandira jamais sans tracas, même si la guerre ne bat pas son plein dehors un enfant vivra un tas de tracas différent selon chacun mais j'ai une amie née dans le monde moldus qui n'a jamais connu de guerre ou de soucis de secret ou de mage noir et pourtant son intelligence là toujours mise de côté et lui a causé bien des soucis, on veux tous une vie parfaite pour nos enfants mais la vie parfaite n'existe pas alors temps de guerre ou non chaque parents fait juste de son mieux pour préserver son enfant il y a juste plus de travail quand un mage noir décide de tuer à tout va"


Parce contre pour le fait que les hommes fuyait généralement devant les mères célibataire il ne pouvait pas vraiment la contredire c'était clair que beaucoup agissaient ainsi fuyant les mères avec enfant comme la peste par peur du gros engagement que demandait un enfant, même si peu de femme cherchait un père bis à leur bébé sachant bien que chaque enfant avec un père biologique qu'il soit impliqué ou non et que le rôle de second père devait être choisit par l'homme qui partageait la vie et le coeur de la mère.
" C'est une chose qui ne cessera sans doute jamais que cela soit maintenant ou plus tard dans notre monde ou dans celui moldus beaucoup auront encore peur de l'engagement et fuyeront ce genre de situation accidentel ou non car certain n'ont simplement pas la force de dire non à une femme désirant un enfant."
Ce qui était triste car c'était le petit qui en payait les pots casser et qui souffrait de l'absence d'un père.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Aurora C. Beckett
Aurora C. Beckett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 151 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

Harry * Restaurant bondé Empty
MessageSujet: Re: Harry * Restaurant bondé  Harry * Restaurant bondé EmptyJeu 3 Jan - 14:14
L'homme qui parle ne semble pas avoir eut une belle évolution, une belle vie, depuis son enfance et elle note ce qui ressemble à de la peine, de la tristesse, dans sa voix. Elle comprend rapidement que la famille unie ne l'est plus aujourd'hui et même, que les parents sont probablement morts. Mais comme il le dit, ce type de douleurs peut disparaître avec le temps, en emplissant sa vie de nouveaux bonheur. Cela ne chasse pas le mal, cela n’apaise pas vraiment les cœurs. Mais la vie avance, évolue, et si l'on suit l'ordre naturel des choses, alors en fin de compte on retrouve un équilibre. Car la vie est faîtes de ça. De peines et de joies, même si ce n'est pas facile à accepter, dans les moments les plus sombres de son existence.

«- Je suis navrée pour tes parents, ta famille...»

Elle est honnête et elle note aussi qu'il dit qu'il avait une sœur. N'en a -t-il plus aujourd'hui ? Elle n'ose pas poser de questions à ce sujet, considérant que l'homme ne la connaît pas assez pour tant parler de lui et puis, pour être honnête, elle ne veut pas l'incommoder, lui faire penser à de mauvaises choses, le forcer à ressasser de vils souvenirs. Mais il n'a pas tord, un jour, de grandes joies viendront combler ces maigres souvenirs d'enfances. Il aura plusieurs doux souvenirs. L'enfance plaît tant parce qu'elle est une époque d'insouciance, ni plus ni moins. Parce qu'on ne se préoccupe de rien alors. Malheureusement on s'en souvient trop peu.

«- Malheureusement les souvenirs de l'insouciance enfantine sont bien trop éphémères. Mais vous avez raison. En vieillissant vous vivrez d'autres «plus beau moment de votre vie» c'est un fait. La naissance de ma fille, est par exemple, ce qui m'est arrivé de mieux. Mais avant cette naissance, le plus beaux jours de ma vie était... tout à fait banal. Un doux souvenir d'adolescence, qui m'avait semblé merveilleux et indépassable, alors... La vie est évolutive. Fort heureusement. Ainsi on peut toujours désirer mieux, avoir un but. Sans cela, on s'ennuierait.»

Il a sans foute raison aussi quand il dit qu'aucun enfant ne grandira sans tracas. Elle en a eut elle aussi, elle le sait bien, elle sait bien que tout n'est pas si facile, que les choses ne marchent pas comme ça. Que malheureusement ce serait trop beau et que la vie est faites d'aléas, d'imprévus. Ce n'est pas un long fleuve tranquille, loin de là. Parfois il dérive et parfois on se noie. C'est aussi simple que ça. Les enfants ne sont pas épargnés. Ils ont des tracas à leur niveau, qui sont pour eux aussi importants que ceux des adultes et que ces mêmes adultes pourtant ne prenne pas toujours en considération.

«- Effectivement...»

Il y a plus de risques quand un mage noir décide de décimer des populations, forcément. Elle ne peut pas préserver son enfant de tout, pas même de ça et elle voudrait pourtant. En comparaison, d'autres tourments semblent si petit. Le temps de guerre ajoute des tourments aux tourments, c'est indéniable. Plus de boulot de la part des parents pour préserver leur progéniture de tout ça, s'ils le peuvent.

«- Ce qui est assez abominable quand on y pense car personne ne devrait dire oui en se sentant obligé de le faire. Mais je pense que c'est autre chose, quand l'enfant est conçu. Toutefois, j'essaierai autant que possible d'aider ma fille à se construire sans père. Sans non plus orienter son jugement sur lui. Elle se fera, en temps et heure, sa propre opinion sur son géniteur...»
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 105 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 12 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
Rp en cours :

Lullaby2James Aurora Hermione

[
Rp Terminé :

DragoLullaby Ginevra



Harry * Restaurant bondé Empty
MessageSujet: Re: Harry * Restaurant bondé  Harry * Restaurant bondé EmptyMar 22 Jan - 17:30

Restaurant bondé

ft  Aurora Beckett| Harry Potter

La famille pour Harry n'est pas une chose acquise pas une chose qu'il connaît réellement parce que ses parents sont mort et que sa sœur n'a jamais été réellement sa sœur à ses yeux. Et puis ici il ne réussit pas à trouvé de lien avec eux ses parents ne pouvant pas être ses parents lui refusant d'être simplement un faux amis menteur gravitant autours d'eux comme pouvait le faire les autres, et sa sœur préférait profité de son graisseux plutôt que de noué une relation correct entre eux mais du coup il ne pouvait pas lui expliquer tout cela ne pouvant pas parler de sa vie de famille dans les détails sans aller trop proche du secret qu'il devait garder alors il ne continua pas plus longtemps sur le sujet même si cela lui aurait sans doute fait du bien de pouvoir en parler un peu à quelqu'un ne connaissant pas son nom, son importance et qui n'allait donc pas le juger.
" Il ne faut pas je ne m'en souviens pas cela ne me fait pas si mal que ça c'est plutôt le fait justement de ne pas me souvenir d'eux qui me fait le plus mal"
Tout le monde autours de lui savait plus de chose sur sa famille que lui même c'était ce qui l'avait toujours dérangé dans sa réalité ici c'était un tant soit peu différent.

Et comme tout le monde il ne se souvient pas des périodes de joie et d'innocence de son enfance ce qui le met un peu en rogne il en comprend pas pourquoi on ne garde pas souvenir de cette fabuleuse époque ou notre seul soucis sont notre faim et notre envie de câlin de la part de nos parents. C'est malheureux mais c'est comme ça et tout le monde doit faire avec la blonde lui faisant face étant totalement d'accord avec lui.
" J'aimerais qu'on puisse en garder plus de manière plus crédible aussi qu'on soit certain que cela soit nos souvenirs et pas des choses imaginé pour combler un vide. Mais oui au final toute notre vie et parcourut de meilleur jour les naissances d'enfant les mariages, alors que jeune on se contente de notre premier baisé première fois ce genre de petite chose qui ne nous paraissent en rien comparable en vieillissant. Il est vrai que se dire qu'on vivre toujours mieux à un moment donné nous permet de vouloir continué à avancer cela pourrait être un peu compliqué sans cela. Avoir un but cela fait tout sans but on ne peut pas avancer et on ne tient pas le coup fasse à la mocheté du monde et ses bassesses"


De toute manière aucune vie ne se déroule sans accro pas même celle d'un enfant il faut accepter ce fait tout le monde souffre d'une chose ou d'une autre quand on est enfant cela paraît dérisoire c'est des douleurs sommaires que tout le monde traverse mais pour un bébé c'est une épreuve rien que celle des dents, ou de la marche rien ne se passe facilement et si pour les adultes cela paraît peu cela n'est pas réellement le cas. Une facilité de jugement sans doute car son se dit que plus on grandit plus nous soucis sont grave et complexe à géré que cela va avec l'âge et la maturité cela n'est pas forcément le cas Harry est assez bien placé pour le savoir.
" On ne changera pas totalement le monde"


Pour le reste il ne pensait pas non plus que cela changerait rapidement les hommes aurait toujours peur de dire non à une femme voulant un enfant car il était mal vu de ne pas en vouloir encore à leur époque. Et il aurait peur aussi de devoir s'occuper d'un enfant pas à lui c'était difficile de savoir ce qu'attendait une mère célibataire de nous, de trouvé sa place avec l'enfant, mais seul le dialogue pouvait aider et non pas la fuite.
" La peur de perdre la femme aussi, je ne sais pas je n'ai jamais été dans ce genre de cas. Et puis oui il est difficile de s'imaginer réellement la vie avec un enfant je pense que ça fait changer les idées et les envies. On a pas forcément besoin de père ou de mère pour se construire tant qu'on est entouré on arrive à faire avec le manque même si tout le monde pense que les enfants sans deux parents sont des déséquilibré ayant forcément besoin de plus d'amour que les autres. "
Ce qui n'était pas forcément le cas car il c'était construit sans recevoir le moindre amour avant ses onze ans et il ne se sentait pas particulièrement déséquilibré.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Aurora C. Beckett
Aurora C. Beckett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 151 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

Harry * Restaurant bondé Empty
MessageSujet: Re: Harry * Restaurant bondé  Harry * Restaurant bondé EmptySam 26 Jan - 12:10
Elle est désolée. Désolée d'avoir parlé de ses parents alors que l'homme les a perdu. La demoiselle ne s'attendait pas à ça et pourtant, pourtant c'est la guère, beaucoup de monde a perdu des proches, beaucoup de monde en perd encore. C'est le lot commun des paix où la paix s'est éteinte. Cela ne la fait pas moins culpabiliser d'en avoir parlé au contraire. Même si l'homme lui dit de ne pas s'en faire. Et il avoue qu'il ne se souvient pas d'eux, ce qui est pour lui le plus terrible. La jeune femme veut bien le croire. Et son minois se décompose face à ces aveux supplémentaires. Elle comprend bien que cela puisse le blesser, en fin de compte. Elle comprend bien que ça puisse le déstabiliser. Ne pas avoir se souvenirs de ceux qui nous ont donnés la vie. Ne pas avoir de quoi se rattacher à eux. La jeune femme ne sait pas comment on peut vivre avec cela et elle le plaint, vraiment.

«- Je suis désolé.»

Encore. Oui. Désolée. Désolée elle l'est certainement et ce malaise grandit en elle au fur et à mesure des aveux du sorcier. D'autant plus qu'ils ne cessent pas pour autant de parler des souvenirs de l'enfance, qui s'envolent et que l'on ne conserve pas. Ils parlent des plus beaux jours de la vie. Parce que ça évolue en continue. Un souvenir particulièrement heureux en relaye un autre à une place moins importante. Des plus beaux jours d'une vie, on en  a plusieurs. Tout dépend des gens. Le mariage. La naissance de ses enfants. Une promotion particulièrement belle. Quand on est enfant, le plus beau jour de notre vie est naturellement bien enfantin, bien désuet. En grandissant, il prend forcément plus de poids. Plus de force.

«- Naturellement. On vivre toujours mieux et c'est une perspective qui permet de garder le goût à l'existence, tout du moins tant que l'on a encore un peu de moral, car certains malheureusement n'ont même plus cette perspective, mais c'est un autre débat je pense. La vie est faite de petits bonheurs après tout et de grandes joies, qui parsèment le chemin.»

On ne changera pas totalement le monde. Il a fort raison. Et c'est déjà bien beau si on le change un peu, au fond. Mais peut-on réellement faire cela ? Telle est la question. Tout le monde n'est pas apte à bouleverser l'ordre naturel des choses. Tout le monde n'est pas apte à changer le monde, même juste un petit peu. Mais il est certain qu'ils ne pourront pas revenir sur des années et des années de cet encrage dans les consciences. Que l'évolution prend du temps.

Elle acquiesce d'un mouvement de tête quand le jeune homme parle du fait que les hommes disent peut-être oui pour un bébé parfois par peur de perdre la maman. Et à l'arrivée du bébé en général, les choses changent et le bouleversement entraîne la séparation du couple dans la plupart des cas. Triste réalité. Parce qu'ils n'étaient pas prêts pour tout ça. La question des enfants à l'âge qu'elle a est délicate. Parce que les garçons ne sont souvent pas assez matures à ce moment là pour les enfants. Ni pour être père, ni pour draguer une femme qui a un bébé. Cela, la jeune femme l'a déjà bien vu.

«- Je suis d'accord. Un enfant a besoin d'être entouré pour s'épanouir. C'est ce qui compte d'avantage que les liens du sang, même si c'est peut-être quelque chose qui ne semble pas évident à tout le monde...»
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Harry * Restaurant bondé Empty
MessageSujet: Re: Harry * Restaurant bondé  Harry * Restaurant bondé Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry * Restaurant bondé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm Harry, Harry Potter !
» Restaurant en famille
» Dad&Son - Harry
» Harry * I need my brother
» There once was a boy named Harry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: University :: Lieux communs :: Restaurant universitaire-
Sauter vers: