AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Restaurant en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PARTISAN DES MANGEMORTS
Malthael Bulstrode
Malthael Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 148 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui on peut me blesser

Restaurant en famille  Empty
MessageSujet: Restaurant en famille  Restaurant en famille  EmptyDim 14 Oct - 23:41
http://gph.is/2cnpXJ7
Famille BulstrodeRestaurant en famille
http://gph.is/22YLoA3
Restaurant en famille

*La famille Bulstrode allait mieux, le pire était derrière eux et Malthael pouvait presque voir le bout du tunnel. Le seul obstacle et il était de taille c'était la guerre. Ariana et lui n'avaient pas le même avis. Longtemps il avait été impossible pour Malthael de s'imaginer partir des mangemorts et s'enfuir. Mais maintenant qu'ils avaient enfin quitté l'hôpital, que sa femme et ses filles étaient techniquement en sécurité au manoir il se sentait quand même terriblement impuissant. Au fond de lui, Malthael n'avait plus autant confiance dans l'organisation de Voldemort qu'avant. Il ne sentait plus à sa place et même s'il continue à avoir des idéaux anti moldu, le fait de gagner cette guerre lui semblait de plus en plus difficile. Malthael était installé dans son canapé, essayant de lire un journal, mais au final il dévorait simplement ses jumelles du regard. Elles dormaient toutes les deux  et Malthael réfléchissait encore à la guerre. Il ne pouvait pas imposer ce climat à ses filles. Tellement innocente que le mangemort allait bientôt flancher et accepter de partir. Mais partir cela voulait aussi dire abandonner tout ce qu'ils avaient construit avec Ariana et cela faisait trop de sacrifices que Malthael ne pouvait pas oublier. Maintenant qu'il avait enfin bâti leur famille, il devait tout abandonner ? Hors de question, il y avait forcément une autre solution. Ariana était juste à côté de lui et le connaissant parfaitement bien, elle savait sûrement à quoi il pensées. Il n'avait pas envie à nouveau d'avoir ce genre de discussion et Ariana l'avait aussi comprit. Elle se contenta juste de se pelotonner contre lui et Malthael apprécié cela. Posant sa tête contre Ariana, gardant un regard sur ses filles, il était bien pensif ce soir. Caressant les cheveux de sa femme et oui parfois à eux aussi cela leur arrivés d'avoir des moments de calme et de tendresse. Rare, mais bien possible.*

- J'aimerais bien que tout soit plus simple.

*Il n'avait rien de plus à dire. La situation était ce quelle était et ils devaient faire avec même si c'était difficile. Ses filles avaient maintenant trois mois et elles n'étaient plus des nouveau-nés. Malthael se dit que c'était le bon moment pour à nouveau avoir une vie en dehors du manoir. Il n'était pas contre ce genre de soirée mondaine de sang pur qui avait leu dans certains restaurants du chemin de traverse. Ils y mangeaient toujours bien et au pire si les jumelles décidaient d'empêcher leur parents de prendre du bon temps ils rentreraient au manoir.*

- Ariana et si ont sortait ce soir ? On emmène les jumelles avec nous et si jamais cela ne leur convient pas on rentre ? Je pensais que l'ont pouvait se rendre dans un restaurant ?

*Quelques minutes après, le couple était prés à partir. Malthael et Ariana adoraient brillait en société et cela se voyait qu'ils avaient de l'argent. Le mangemort ayant revêtit ses chevalières et étant habillé de façon très classe il ne pouvait pas s'empêcher de s'observer dans le miroir. Néanmoins quand Ariana le rejoint dans la chambre, en voyant la robe qu'elle portait il aurait très bien pu lui sauter dessus. Peut-être plus tard dans la soirée. Il lui lança un regard rempli de sous-entendu et il n'avait pas besoin de mot pour faire comprendre à Ariana combien il la trouvait séduisante. Une fois toute la famille fin prête, Malthael fit apparaitre une poussette pour les jumelles. Celles-ci endormie ne posait aucun souci à leurs parents pour l'instant. Arrivant enfin devant le fameux restaurant, le couple n'eu aucun mal à rentrer et simple regard du mangemort et déjà un serveur leur trouva une table. Une table à l'écart où les jumelles ne seraient pas embêtées par le bruit. De toute façon Malthael lança un sort pour faire en sorte que le bruit ne les atteigne pas, les parents pouvant toujours vérifier que tout aller bien plus qu’eux les entendait. Bien décidé à passer une soirée tranquille le père Véria que ses filles allaient bien et s'installa enfin à la table. Sa femme eu peut être plus de mal à se détacher des jumelles, mais y parvient avec quelques regards de Malthael. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas autorisés un moment rien qu'à eux. Malthael commença à discuter avec sa femme.*
- Je pensais peut-être investir dans un chien de garde ou peux être un animal plus spécifique pour protéger le manoir ?  
*Une armée de basilic n'était peut être pas le bon plan, mais dans sa tête c'était tellement classe. Et alors qu'il continuait à discuter avec Ariana soudainement, deux jeunes femmes s'incrustèrent à la table et Malthael allait taper un scandale, mais quelque chose l'en empêcha il connaissait l'une des jeunes femmes. Il faut dire qu'il l'avait prise pour sa femme et il n'avait qu'une envie maintenant s'en débarsser avant qu'elle ne ruine sa soirée avec Ariana.*  

Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Ariana L. Bulstrode
Ariana L. Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle et Diamond J'ai posté : 141 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : mauraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Restaurant en famille  Tumblr_nb8i3ksaQi1rctq2eo8_250

Restaurant en famille  Empty
MessageSujet: Re: Restaurant en famille  Restaurant en famille  EmptyLun 15 Oct - 12:06

Restaurant en famille
Famille Bulstrode
Maintenant que les filles étaient nées, Ariana avait bien l’intention de les protéger autant qu’elle le pourrait. Elle ne pourrait plus avoir d’enfant et les perdre la ferait descendre directement en Enfer. Pourtant la famille Bulstrode connaissaient la damnation, semblant être maudit par le destin, les derniers mois avaient été plus calme. Ariana avait pourtant l’impression d’avoir un couteau sous la gorge, comme si elle pourrait mourir à tout moment pour un simple choix. Un choix, un avis que son mari ne soutenait pas. Evidemment qu’ils en avaient parlé tout les deux, ils soutenaient les idéaux des mangemorts, mais depuis un moment maintenant Ariana doutait vraiment que ce soit la bonne solution de rester. Mais Malthael avait raison, ils ne pouvaient pas fuir aussi facilement et comme elle l’aimait de tout son cœur, elle le suivait, elle ne cherchait pas plus à le convaincre, car elle avait confiance en lui. Elle le connaissait si bien, Ariana savait qu’il protégerait sa famille et c’était tout ce qui importait. En voyant ses filles installées dans leur couffins endormis, Ariana s’était promit que jamais elle ne laisserait le choix de leurs parents influencer leur destiné. Elle ne voulait pas que ses enfants rejoignent les rangs, soient marqué par le seigneur des ténèbres et elle ferait tout ce qui était possible pour respecter cette promesse. Alayna et Lyanna devaient être mise à l’écart de cette guerre, leurs parents s’étaient déjà bien trop mêlés de ce genre de chose et ils en avaient payer le prix. La famille était installée dans le salon, vaguant à leur occupation, Ariana et Malthael lisant, l’un comme l’autre jetant des regards sur les deux jumelles de temps à autre. Elle observa le regard de son mari, comprenant très bien à quoi il pouvait penser, mais cette discussion n’avait plus lieu d’être, chacun sachant très bien être piéger sans avoir la capacité d’en sortir, Ariana s’allongea légèrement sur Malthael posant sa tête contre son épaule. C’était tout ce qu’elle pouvait faire, elle lui montrait son soutien face au choix qu’il faisait. La jeune mère sentit la main de son époux sur ses cheveux et elle ferma les yeux un instant avant de les rouvrir pour observer le sommeil de ses deux enfants. « J’aimerais aussi. » répondit-elle à la remarque de son mari. Simple les choses ne l’avaient jamais été, depuis le début de leur relation, ils avaient connu tant de choses que peut-être maintenant ils en devenaient las d’avoir une vie si complexe. Contre toute attente, Malthael proposa de sortir, d’emmener les filles, mais surtout de profiter ensemble d’un petit moment à l’extérieur. D’un signe de tête, elle acquiesça et se dirigea vers la chambre pour se changer. Ariana avait énormément de robe, plus sans doute qu’on pourrait en porter dans une vie, mais elle se permit d’enfiler une robe rouge, brodée de dentelle, ajoutant à sa tenue des talons d’un noir profond. Une fois prête elle retrouva Malthael, ne posa même pas la question de savoir s’il la trouvait belle, ça se lisait dans ses yeux. Elle ne put s’empêcher d’afficher un sourire radieux, comprenant que trop les intentions qui pouvaient survenir dans l’esprit de son époux. Mais ce n’était pas le moment, peut-être plus tard. Ils partirent, Ariana gardant continuellement un œil sur les jumelles dans leur poussette qui étaient toujours endormies. Elles étaient vraiment magnifiques, peut-être était-ce parce qu’elle était leur mère, mais elle pensait qu’un jour quand elles seraient grandes, elles seraient d’une grande beauté. Ariana laissa son mari demander une table pour eux dans le restaurant, attendant qu’on les guide, la famille était suffisamment influente pour ne pas nécessité une réservation. Elle s’assit sur une chaise, Malthael faisant le nécessaire pour que les filles ne soient pas dérangées et une fois qu’ils commandèrent leur repas, il lui expliqua avoir l’intention de trouver un chien de garde pour protéger le manoir. Ariana plongea son regard dans celui de son époux et avec un petit sourire lui répondit : « Un dragon ce ne serait pas mal, non ? Faudrait simplement réussit à l’apprivoiser. »  C’était grand, c’était puissant et effrayant pour Ariana c’était tout simplement parfait. Ils continuèrent ainsi à discuter lorsque soudainement ils furent interrompus. Non pas vraiment interrompu verbalement comme cela pouvait arriver dans une discussion, mais deux jeunes femmes s’installèrent à leur table, observant le couple. Ariana les fixait, son regard montrant clairement son mécontentement face à ce genre d’acte. Il semblait pourtant qu’elle les a déjà vu sans en être certaines et peut-être était-ce à cause de ça, qu’elle ne sortit pas les crocs directement. « Bonjour. » commença-t-elle d’un ton qui laissait clairement trahir son agacement. « De manière générale, quand on s’invite dans une discussion privée, on demande avant. Ou au moins on se présenter. » finit-elle en soupirant. C’était après tout la moindre des choses. Ariana jeta un coup d’œil aux jumelles endormis avant de fixer son mari. Quelque chose clochait, elle le sentait, mais pour le moment elle n’arrivait pas à mettre le doigt dessus.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Restaurant en famille  Empty
MessageSujet: Re: Restaurant en famille  Restaurant en famille  EmptyLun 15 Oct - 13:20

Restaurant en famille

ft Lyanna Bulstrode|Alayna Bulstrode| Ariana Bulstrode|Mathael Bulstrode

Alayna n'était pas parfaitement dans son assiette depuis l'histoire de la lettre et la perte de mémoire de ses parents elle avait l'impression d'avoir travailler et souffert pour rien et cela ne lui plaisait pas des masses. Il fallait tout recommencer reprendre les filature rapprocher les parents et remettre le doute en eux et la blonde en avait marre elle avait avancée en souffrant pour dire à sa mère ce qu'elle risquait elle ne voulait pas avoir à retomber à la case départ à chaque fois. C'était pour ça qu'elle était avec sa sœur dans les rues entrain de suivre un couple et deux bébés qui n'étaient autre qu'elles même alors qu'ils se rendaient dans une destination inconnu pour le moment l'envie de brisé le secret était plus que présent chez Alayna et pour une fois elle voulait agir comme une tête brûlée à la place de son double. Visiblement les parents allait au restaurant avec leur mini elles et les jumelles prit d'un culot sans doute obligatoire pour pouvoir avancé dans leur mission se permirent de s'installer à la table de leur géniteur Alayna jetant un regard envers les bébés elle était dans cette fichue poussette en mode bambin et c'était une drôle de sensation que de se voir ainsi. En tout cas ce fut leur mère qui les enguirlanda un peu pour leur présence non voulut et pas réellement respectueuse mais le respect n'était plus une donnée prise en compte par les filles la vie de leur mère était plus importante que cela et tout les sacrifices étaient bon à faire surtout pour Alayna qui c'était faite embrasser par son propre père lors d'une de ses tentatives.
" Je n'ai pas besoin de me présenter monsieur sait qui je suis"
Puis elle sourit à sa mère évitant de regarder son père pour ne pas perdre son assurance.
" Mais bien le bonjour, quand à la demande on passera outre pour cette fois c'est pour la bonne cause après tout"
La belle était prise d'un aplombs qu'elle n'avait normalement pas il ne manquerait plus que sa jumelle ce la joue diplomate et les rôles seraient totalement inversé et cela rendrait le tout encore plus risibles.


Bon elle ne savait pas réellement comment elles allaient pouvoir parler du sujet qui devait être abordé sans avoir à souffrir de nouveau à cause de leur rune mais elles le devraient pour pouvoir se sentir libérer d'un lourd poids et profité de cette apparté de vie que leur offrait ce voyage dans le temps. Après tout ici Al n'était pas la fille de mangemort elle n'était pas jugée ou mal vu par des gens ayant entendu de mauvaise chose sur son nom de famille elle était une étudiante comme les autres et cela était plaisant si on enlevait le côté mission sauvetage de parent dans le plus grand des secrets et le fait que son père l'ai à un moment donné prise pour sa mère c'était une sorte de vacances.
" Et vous n'avez pas besoin de vous présentez non plus on sait qui vous êtes"
Plus que bien même mais bon elle ne pouvait pas pousser son vice à les appelez papa maman c'était dommage.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Lyanna Bulstrode
Lyanna Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 35 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut tenter de me blesser A savoir sur toi : Restaurant en famille  Tumblr_moe4bq0xgu1qd7fc3o1_250

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La mort de sa jumelle
Patronus:
Capacité spéciale: /

Restaurant en famille  Empty
MessageSujet: Re: Restaurant en famille  Restaurant en famille  EmptyLun 15 Oct - 19:15
Restaurant en famille
  Bulstrode Family

Les deux jeunes femmes se baladaient tranquillement dans la rue lorsqu’elles virent leurs deux parents et leur elles miniatures. Prises d’une curiosité maladive, elles décidèrent de les suivre. Pour le coup, Lyanna ne comprenait pas trop pourquoi elles les suivaient, à par la curiosité mal placée. Enfin, depuis qu’elle savait que son père avait embrassé sa sœur, elle comptait bien le torturer un peu d’avoir osé faire ça !

Du coup, les jumelles s’étaient décidées à les suivre jusqu’au bout, mais une mouche semblait piquer Alyana. Elle qui d’habitude était la plus calme et la plus posée, semblait être animée par une nouvelle énergie. A peine, Lya avait-t-elle eu dix secondes d’inattention qu’elle s’était jeté à la table de leurs parents. Ne pouvant pas abandonner sa sœur dans ce périple, elle l’avait suivi sans trop réfléchir.

Elles s’étaient donc assise et s’étaient fixés alors que le regard de leurs géniteurs ne disaient rien de bon. Lyanna se contenta de faire un grand sourire, parce que c’était une joyeuse dans le fond et elle adorait s’amuser. La situation l’amusait d’ailleurs beaucoup, même si se voir en bébé était extrêmement perturbant. C’est d’ailleurs peut-être pour ce qu’elle ne réagit pas la première et que Alayna se jeta dans la fosse aux lions sans elle. Pour le coup, la blondinette était étonnée de sa sœur et de sa provocation. Hey ! D’habitude c’était sa came à elle.

« Oh désolée ! On était absorbé par vos adorables bébés ! »
lâcha-t-elle en donnant un petit coup de coudes à sa sœur. Oui, si ils devaient avoir des bonnes relations avec eux, autant ne pas partir sur de mauvaises bases.

« On en a oublié nos bonnes manières. Je m’appelle Serena enchantée ! Et voici ma sœur ! On a beaucoup entendu parlez de vous ! En bien, bien sûr ! » ajouta-t-elle avec un petit sourire crispé.

« J’espère qu’on ne vous dérange pas ! C’est juste qu’on vu a vu et qu’on s’est dit pourquoi ne pas tenter de faire connaissance. »
finit-elle par dire plantant son regard de glace dans celui de son père.
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Malthael Bulstrode
Malthael Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 148 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui on peut me blesser

Restaurant en famille  Empty
MessageSujet: Re: Restaurant en famille  Restaurant en famille  EmptyLun 15 Oct - 20:41
http://gph.is/2cnpXJ7
Famille BulstrodeRestaurant en famille
http://gph.is/22YLoA3
Restaurant en famille

*une soirée tranquille c'était visiblement trop demander. Pour une fois que les jeunes parents pouvaient s'accorder un peu de temps rien qu'à eux, voilà que la soirée s'annonçait tout sauf reposante. Clairement les jumelles tombaient très mal et le mangemort n'avait clairement pas envie de se prendre la tête. Heureusement qu'Alayana avait ce petit moyen de pression sur son père, sinon il les aurait déjà virés de la table. Lui qui passait une si bonne soirée jusqu'ici il se dit qu'il aurait du l'acheter maintenant le dragon d'Ariana comme ça il aurait été tranquille. D'ailleurs c'est sa femme qui réagissait en première concernant les deux intrus. Malthael restait bien silencieux et Ariana échangea un regard avec son mari. Elle se doutait que quelque chose n'allait pas, car généralement Malthael réagissait au quart de tour et là il restait bien calme. Il faut dire que le mangemort n'avait pas parlé de son altercation entre lui et l'une des deux jeunes femmes qui lui faisait face. Une histoire bien compliquée et disons qu'il n'avait pas trouvé utile le fait d'avertir sa femme. Néanmoins il était clair qu'il pouvait parfaitement bien lui dire maintenant et le couple Bulstrode trouvait toujours un moyen de régler leur différend.
Malthael commençait simplement à s'énerver, serrant la mâchoire, il était clair qu'il voulait faire déguerpir les deux jeunes femmes et il devait juste trouver le moyen de le faire calmement.

Le mangemort passé d'Alayna à Lyanna, observant leur façon de parler et surtout essayant de comprendre leur intention. Alors que l'une le provoquer, l'autre essayé visiblement d'être plus doux et surtout tenter de lui montrer ses bonnes intentions.  Clairement il ne pouvait pas s'emporter alors que ses filles dormaient juste à côté de lui et n'avait que quelques mois. Malthael ne lâcha pas le regard de Lyanna, regard qui ressemblait au sien, mais Malthael ne se rendait compte de rien. Il faut dire que même s'il était imbu de sa personne il ne passait pas ses journées à se regarder droit dans les yeux. Finalement au moment où il reprit la parole il regarda agressivement Alayna.*

- Bon fini de jouer, vous avez l'air bien sympathique, mais vous voulez clairement plus que faire simplement connaissance. Toi *Pointant du doigt Alayna* tu m'as déjà suivi dans les rues du chemin de traverse. Donne-moi une seule raison pour accepter ta soeur et toi à ma table ?

*Justement vu qu'Ariana et lui faisait maintenant partie des familles influentes et depuis plus de dix ans, pourquoi s'embêter à avoir des personnes non désirées. Maintenant à voir si sa femme le suivait dans sa décision ou adopter une attitude moins agressive.* 

Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Ariana L. Bulstrode
Ariana L. Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle et Diamond J'ai posté : 141 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : mauraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Restaurant en famille  Tumblr_nb8i3ksaQi1rctq2eo8_250

Restaurant en famille  Empty
MessageSujet: Re: Restaurant en famille  Restaurant en famille  EmptyMar 16 Oct - 23:34

Restaurant en famille
Famille Bulstrode
Clairement, Ariana avait vraiment besoin de ce moment où elle pourrait se poser tranquillement et avoir l’espace d’un instant une vie normale. Une vie normale, Ariana savait qu’elle ne pourrait jamais en avoir une, elle le savait depuis un bon moment maintenant, mais elle s’y était faite après tout elle avait pactiser avec le diable pour ça. Même si au fond elle espérait pouvoir un jour que tout danger soit éloigné d’elle et de sa famille, elle craignait que ce jour ne soit qu’un mirage. Comme ce rêve qu’elle avait eu lors de sa grossesse alors que tout semblait beau et heureux, une ombre noire était venue cacher ce magnifique tableau. Une ombre, une force qu’elle ne pouvait contrôler malgré toute ses attentes. Ariana se souvenait de ce sentiment d’impuissance, de solitude quand tout sa famille avait disparu pour laisser place au froid et la crainte. La jeune mère espérait que jamais cette vision ne pourrait se réaliser, jamais et elle mettrait sa vie en jeu pour que cela n’arrive pas, bien qu’elle sût que sa mort engendrait sans nul doute un malheur pour sa famille n’était-ce pas mieux de souffrir pour protéger sa famille. Et parmi toute ses pensées, Ariana en avait d’autre qui s’entremêlait alors elle avait prit cette invitation comme une bonne chose, un moyen de ne plus penser à rien d’autre. Son mari aussi semblait préoccupé, sans nul doute pas par les mêmes pensées qu’elle, mais elle savait que tout ce qu’il faisait été réalisé dans un seul but : le bien de leur famille. Si elle avait cru pouvoir avoir une soirée tranquille l’arrivée de deux jeunes femmes à sa table n’était pas prévu au programme. Ariana les toisait, les observaient en ce demandant dans quel monde vivaient-elles pour manquer autant d’impolitesse. Quand on était bien éduqué on demandait avant de s’inviter à la table de quelqu’un d’autre, mais apparemment cela ne semblait pas les gêner plus que ça. L’une d’elle parla la première, Ariana supposait que les deux étaient sœurs, sans nul doute jumelles vu leur ressemblance et les premières paroles ne furent pas pour rassurer la jeune mère. Malthael l’avait déjà rencontré ? De quoi parlait-elle ? La blonde jeta un regard à son mari, haussant un sourcil en se demandant ce qui avait pu se passer, mais d’un autre côté elle sentait que ce n’était clairement pas le moment. Elle reporta son regard vers la jeune femme qui continuait de parler, expliquant que leur venue n’était pas anodine et que les Bulstrode n’avait pas besoin de se présenter. Clairement ce genre de comportement manquait de tact, mais ce franc parlé pouvait être un certain atout. L’autre sœur reprit la parole et avec plus de politesse se présenta, s’excusa même pour les propos tenus par sa jumelle. Tenter de faire connaissances ? Qu’est-ce que tout cela signifiait ? Ariana jeta à nouveau un regard à Malthael, mais ce n’était même pas elle qu’il fixait mais bien celle qui avait parlé en première. La jeune mère fronça les sourcils, fixant tour à tour les deux sœurs. Son mari se montrait agressif, cherchant à avoir une raison pour les accepter à leur table, mais vu comment la conversation se faisait ce que venait de dire les deux jeunes femmes avaient fait tiquer Ariana. Elle voulait entendre et savoir ce qu’elles avaient à dire. Toujours en fixant Malthael, elle reprit la parole à sa suite. « Je crois que j’ai une bonne raison en tête pour qu’elles s’assoient à notre table. » A vrai dire elle en avait plusieurs et d’après ce qu’elles voyaient si les deux sœurs en venaient à devenir agressives, elles étaient clairement tombés sur les mauvaises personnes. « Après tout que pouvons-nous craindre d’elles ? Elle devait avoir une bonne raison pour te suivre de manière aussi inconsciente. » reprit Ariana avec un sourire en regardant les deux jeunes femmes. Oui Ariana n’avait pas louper une seule information de la conversation et quand on la connaissait on savait qu’à tout moment cela pouvait ressort dans la discussion.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Restaurant en famille  Empty
MessageSujet: Re: Restaurant en famille  Restaurant en famille  EmptyDim 28 Oct - 20:40

Restaurant en famille

ft Lyanna Bulstrode|Alayna Bulstrode| Ariana Bulstrode|Mathael Bulstrode

Voyant que son père ne racontait pas tout la jeune fille eut un sourire en coin visiblement sa mère ne savait pas ce qui c'était jouer dans cette ruelle de l'allée des embrumes c'était une arme pour elle et la belle ne la laisserait sans doute pas filer comme ça elle voulait jouer avec le feu un peu pour faire avancer les choses la méthode douce n'ayant pas très bien marché pour le duo Bulstrode seul la conversation brute et directe qu'avait eut Alayna se faisant mal à cause de sa rune lors de l'histoire de la lettre avait fonctionner et si elle ne pouvait pas recommencer ne devant pas dévoiler son secret elle ne pouvait plus faire comme si de rien était et juste être une gentille petite fille dans son coin. Alors elle fit comme si elle ne sentait rien quand sa soeur lui envoya un coup de coude avant de tenter la manière gentille et naïve c'était sans doute un parfait échange des rôles qui se jouait là les deux jeunes fille n'étant normalement pas comme cela Alayna était normalement celle qui essayait la piste la plus douce et la plus calme possible sauf que là elle sentait que cela n'était pas possible et que cela ne les aiderait pas à faire avancer l'histoire entre leur parents et elles après tout eux ne savaient pas que les deux bébés dans la poussette et les deux filles assises à table étaient les mêmes personnes avec une paire d'année d'écart mais les jumelles elle le savait et si elles n'agissaient pas vite leur parents allait sceller un destin qui serait tragique et que les filles ne voulaient pas voir arrivé, Al ne se fatiguait pas pour rien pour elle échouer n'était pas une chose possible elle devait sauver sa mère et elle ne reculerait devant rien pour cela.

" Il ne vous dis pas tout, je ne l'ai pas seulement suivis"
Et elle regarda sa soeur lui faisant comprendre qu'elle ne jouerait pas la carte de la simple connaissance cela ne pourrait pas fonctionner et puis elle ne voulait pas avoir à jouer une autre personne qu'elle même elle n'était pas faite pour cela Alayna était trop franche pour ne pas être elle même, et ce même si cela pouvait mettre la puce à l'oreille de ses futurs parents, après tout c'était ce qu'elle voulait que le doute soit en eux afin de pouvoir gagner leur confiance et les aiguiller dans un sentier moins dangereux pour eux.
" Je n'ai pas à vous donnez de raison je suis assise là j'y reste vous nous sous estimé clairement mais vous ne devriez pas on ne fait pas les choses si on sait qu'on est foutue d'avance"
Si il y avait une chose qu'Alayna ne laissait pas passer c'était le fait qu'on la sous estime elle ne pouvait pas dans ce genre de cas garder son sang froid légendaire et ne rien tenter pour se défendre cela n'était juste pas possible pour elle, pas possible du tout.
" Donc soit vous discutez avec nous somme toute poliment et gentillement soit on entre en conflit et c'est tant pis pour vous"
Après tout c'était Ariana qui était menacée de mort c'était elle la plus en danger des quatre et c'était pour la sauvée que les jumelles agissaient ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Lyanna Bulstrode
Lyanna Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 35 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut tenter de me blesser A savoir sur toi : Restaurant en famille  Tumblr_moe4bq0xgu1qd7fc3o1_250

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La mort de sa jumelle
Patronus:
Capacité spéciale: /

Restaurant en famille  Empty
MessageSujet: Re: Restaurant en famille  Restaurant en famille  EmptyVen 4 Jan - 17:03
Restaurant en famille
  Bulstrode Family
Lyanna tentait tant bien que mal de mettre de l’eau dans le vin… Mais on ne pouvait pas dire que Alay l’aidait, ni le comportement de leur père d’ailleurs. Cette tentative était un véritable désastre et Lyanna voyait bien qu’elles allaient droit dans le mur ! Pour le coup, heureusement qu’il y avait les bébés qui étaient à côté sinon il était clair que cela aurait monté dans les décibels. Elle croisa le regard de son père et elle voyait bien qu’il n’avait qu’une envie : les mettre dehors. Elle le savait que trop bien vu qu’elle avait vu un bon nombre de fois ce regard lors de leur altercation.

Le pire c’était sûrement que Alaynna était en train d’enfoncer le clou en affirmant avoir rencontrer Mathaël… Elle n’avait qu’à dire qu’il l’avait embrassé comme ça c’était sûr que leur mère ne leur parlerait plus jamais ! Et elle avait beau donner des coups de coudes à sa sœur ou des coups de pieds sous la table pour que sa sœur se calme, ça ne changeait strictement rien.

Lya se mordit la lèvre inférieure, se demandant ce qu’elle pouvait faire.  Elle sursauta légèrement lorsque leur père pointa du doigt sa jumelle pour lui demander, ou plutôt lui exiger, des explications. Sa sœur les avait mis dans de beaux draps… Si seulement elle n’avait pas été piqué par une mouche qui la rendait folle ! Lyanna posa sa main contre son front, secouant la tête négativement. Quel gâchis cette histoire. Et puis cette impression d’être observé comme des étrangers, ça avait tendance à agacer la jeune femme.

Heureusement, sa mère tenta de calmer le jeu, ajoutant qu’ils ne craignaient pas grand-chose d’elles. Pour le coup, elle ne pouvait pas être plus proche de la réalité ! Lyanna tenta de répondre au sourire de Arianna, mais elle restait légèrement crispée parce qu’elle sentait bien que sa jumelle n’avait pas fini de faire des siennes. Lyanna soupira et s’enfonça dans son siège un peu plus.

« Ce que veut dire ma sœur c’est que nous sommes venus en amis… »
dit-elle pour tenter de calmer la situation à son tour en plongeant son regard dans celui de sa sœur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Restaurant en famille  Empty
MessageSujet: Re: Restaurant en famille  Restaurant en famille  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant en famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Tagel - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort.
» Intégrer une famille ?
» Narcissa - La famille c’est comme les impôts, c’est inévitable
» De merveilleuses fêtes -presque- en famille ♦ ft. Spencer
» Sacrifice pour la famille /Ft Ariana, Helios & Aioth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: