AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Pool Party baby w/ everybody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Pool Party baby w/ everybody.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 20:26

Pool Party baby

- Mathéo Collins & everybody -


Parce que nos bêtises sont nos plus beaux souvenirs.

Cette soirée était fort sympathique. Et même si Mathéo s’était montré quelque peu gêné par la nudité qui y était prôné, au fur et à mesure que le temps passait, il semblait être plus à l’aise. Il faut dire que les verres qu’il enchainait y étaient aussi pour quelque chose. Il avait d’ailleurs décidé de jouer à un jeu avec ses camarades. Evidemment sa petite amie était de la partie ainsi que la préfète des Serdaigle, et un garçon Gryffondor. L’ambiance était très bon enfant. Tout le monde rigolait et s’amusait, malgré quelques piques entre les filles. Oui il faut dire que Carter avait du mal à tenir sa langue, et ce qui sortait de sa bouche pouvait être assez vexant de temps en temps. Mais Ayla s’était occupé de la remettre à sa place. Et maintenant ils passaient tous un bon moment ensemble. Les garçons contre les filles. Le beer pong était l’un des jeux de prédilections des adolescents quand ils se retrouvaient en soirée. Mathéo y avait joué souvent, et il aimait bien. Il était plutôt adroit. Mais aujourd’hui, il fallait bien avouer que les filles avaient l’avantage. Ayla était bien meilleure qu’il ne se l’était imaginé. Elle semblait tout réussir ce soir, comme si elle avait ensorcelé pour qu’elle tombe à coup sûr dans les gobelets. Le partenaire de Mathéo n’avait jamais joué, et cela se ressentait fortement. En effet, le garçon n’arrivait pas à viser, et de ce fait leur faisait perdre de précieux points. Mais Mathéo ne lui en voulait pas. Après tout, ce n’était qu’un jeu, il n’allait pas lui mettre la pression pour ça. Ils étaient là simplement pour s’amuser.

Ayla n’avait pas l’intention de lui faire le moindre cadeau ce soir. Elle était très compétitive, et ce jeu le prouvait encore une fois. Cela amusait assez le jeune homme. Même s’il voulait gagner, il ne prenait pas vraiment le jeu au sérieux. Et alors que c’était à Allison de lancer, elle réussit miraculeusement son coup décrochant ainsi la victoire pour les filles. Impressionnant. Ils avaient donc perdus ce soir. Mince alors, cela voulait donc dire que la demoiselle lui donnerait un gage dans la soirée. Mathéo était très pressé d’entendre ce qu’elle voulait lui demander. Il savait qu’elle était capable de tout, et était donc très curieux. Alors qu’elle réfléchissait, elle lui annonça finalement qu’elle lui donnerait son gage en fin de soirée, le temps que son cerveau fasse le bon choix. Elle voulait utiliser ce pouvoir en choisissant bien. Mathéo eut un petit rire.

– Je croyais que tu avais une idée déjà toute trouvé de gage. A quoi tu pensais tout à l’heure quand on a commencé la partie ?

Demanda-t-il. Il se souvint qu’elle avait eu l’air d’avoir l’idée du siècle. Il voulait savoir ce qui lui avait traversé l’esprit à ce moment-là. Finalement la soirée continua de plus belle. Mathéo finit par porter sa petite amie pour plonger dans l’eau avec elle. Et oui après tout, ils étaient à une pool party, il fallait quand même en profiter. Les deux amoureux passaient un excellent moment. Mathéo continuait de boire, devenant légèrement éméché, et surtout beaucoup moins gêné par la tenue des invités, une bonne chose en quelque sorte.

Finalement il s’approcha encore un peu plus de sa petite amie pour l’embrasser passionnément dans l’eau. Avant de lui sourire. Elle était vraiment magnifique, même toute mouillé dans une piscine, sans maquillage.

– Je veux mon gage, maintenant. Dis moi, je suis tout à toi.

Lança le jeune homme avec un sourire, avant de se mettre à rigoler. Oui l’alcool lui était monté tranquillement au cerveau. Mais il était encore dans cette phase où tout est drôle, où il se sentait bien sans se sentir malade ; dans une phase où tout semblait possible.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Pool Party baby w/ everybody.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  - Page 5 EmptyDim 3 Sep - 21:50
Cette soirée prenait décidément un tournant inattendu. Nawel y était venue en s'attendant à une fête habituelle, pendant laquelle elle s'amuserait, se lâcherait un peu, avant de revenir à sa petite vie banale d'étudiante. Enfin, aussi banale qu'elle pouvait l'être pour une fille qui a fait un bond dans le temps vingt ans en arrière ! La Poufsouffle avait retrouvé une autre élève de 1998 dans la salle de bains des préfets, où avait lieu la soirée. Lisa et elles étaient amies, c'était d'ailleurs elle qui l'avait encouragée à devenir la fêtarde qu'elle était désormais. Si Nawel adorait l'aiglonne, elle avait été mise dans l'embarras quand celle-ci s'était mise en tête de découvrir si la jeune femme avait un crush dans la salle.


La blaireaute n'en avait pas, mais ce n'était pas là le problème. Le problème était plutôt que Nawel n'était absolument pas attirée par la gente masculine comme en semblait persuadée son amie, et même si elle lui faisait confiance, Nawel n'était pas encore assez à l'aise avec cela pour en parler à cœur ouvert. Il était vrai que ses trois meilleures amies étaient au courant, mais cela avait déjà été un grand pas pour Nawel et ce soir-là, elle ne s'était pas sentie prête à en faire un autre.


Elle avait donc essayé de dévier la conversation sur leurs études futures et la bizarrerie de leur voyage dans le temps, commentant leur chance de ne pas avoir leurs parents à Poudlard, comme c'était le cas de la pauvre Serena qui devait supporter une version adolescente de Tibus, son père, qui était un vrai coureur de jupons. Il avait même essayé de séduire sa propre fille ! Sans le savoir, bien sûr, mais cela restait assez gênant. Si Lisa avait ensuite montré sa curiosité quant au sort qui les avait justement envoyées dans cette époque, la conversation sur le sujet avait vite été écourtée, puisqu'un événement imprévu décida de jouer un mauvais tour à Nawel.


En effet, ayant un peu bu, la semi-vélane qu'était Lisa avait commencé à utiliser inconsciemment ses pouvoirs, attirant un groupe de garçons vers elle, mais faisant aussi perdre la tête à la blaireaute qui s'était mise à vouloir l'impressionner et la garder près d'elle. Et si cela avait dû être drôle à voir un certain temps, ça le serait beaucoup moins pour Nawel dès qu'elle aurait pris entièrement conscience de ses actes.  Pour l'heure, la jeune fille avait un peu de mal à reprendre contact avec la réalité. Quand Lisa se rendit compte qu'elle avait malencontreusement activé ses pouvoirs, elle en reprit rapidement le contrôle, mais cela ne suffit pas pour que Nawel réalise tout de suite la situation dans laquelle elle était embourbée.


Il lui sembla bien que l'espèce d'aura qui émanait de son amie s'était fortement atténuée, et elle avait aussi soudainement moins envie de danser et de serrer l'aiglonne dans ses bras. Pour autant, l'alcool qu'elle avait ingurgité pendant qu'elle était sous le charme de Lisa ne s'était pas estompé, lui. Au contraire, il lui montait de plus en plus à la tête, et Nawel se demandait distraitement pourquoi elle avait l'impression que le monde tanguait, tandis que son amie l'entraînait dans un coin de la salle de bains des préfets. La jeune fille mit un temps pour réaliser qu'elles s'étaient arrêtées. Quand elle s'en rendit compte, elle fronça les sourcils. Qu'est-ce qu'elle étaient venues faire ici, au juste ?


Nawel releva la tête vers Lisa qui la regardait d'un drôle d'air. Un air sérieux. La blaireaure n'était pas sûre de lui avoir jamais vu un air comme cela, surtout à une fête où elle était censée danser et s'éclater. D'ailleurs, pourquoi avait-elles arrêté de danser ? Tout s'embrouillait dans la tête de Nawel. Elle se concentra un peu, et réussit à retrouver ce qu'elle cherchait. Elle avait... flirté avec Lisa ?! La constatation fit l'effet d'une douche froide à la jeune femme qui se sentit un peu plus lucide. Peu à peu, les pièces s'assemblaient dans sa tête et reconstituaient le fil de la soirée. Ne comprenant pas ce qui avait bien pu la pousser à agir de cette manière - car Nawel était encore un peu trop à l'ouest pour faire le lien avec le pouvoir de vélane de Lisa - la blaireaute jeta un regard effaré à son amie.


- Par la barbe de Merlin, j'ai... ohlala mais qu'est-ce qui m'a pris ? Je... Je suis désolée, je sais pas si c'est l'alcool, quoique j'avais pas bu tant que ça avant de commencer à me comporter bizarrement, c'était après que j'ai... Enfin bref tu vois, mais je voulais pas, je veux dire... Je comprends vraiment pas, je suis désolée, je...


Nawel s'était rarement sentie aussi embarrassée. Par tous les caleçons les plus avachis de Merlin, mais pourquoi avait-elle agi ainsi ? D'accord, Lisa était belle, carrément son type, mais... elles étaient amies ! Rien de plus ! Et cela, Nawel en était absolument certaines, alors elle ne comprenait vraiment rien à ce qu'il s'était passé. Les joues rouges, les larmes aux yeux, elle se sentait vraiment désemparée.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Pool Party baby w/ everybody.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  - Page 5 EmptyDim 3 Sep - 23:17
Lisa n'en croyait ni ses yeux, ni ses oreilles, ni même le cours de ses pensées, alors que les précédents dires de son amie trouvaient une résonnance et une signification dans son esprit. La jeune femme a encore du mal à y croire mais elle ne peut pas nier l'évidence, maintenant elle sait pourquoi son amie était à ce point évasive sur la question des garçons. Elle sait que la poufsouffle ne pouvait pas répondre positivement à sa question pour la simple et bonne raison qu'aucun garçon de la salle ne peut lui plaire, dans la mesure où elle regarde les filles. Lisa n'aurait jamais cru cela de Nawel. Pas qu'elle n'accepte pas l'homosexualité ou la bisexualité, là n'est pas la question, d'autant plus que Lisa est peut-être hétérosexuelle mais ça ne l'a pas empêché de flirter avec des amies filles à une époque, juste comme ça, pour voir. Non, ce qui la surprend est tout autre chose.

Quelque par, Lisa est déçue que son amie ne lui ait jamais parlé de son attirance pour les filles. Parce que Lisa est une grande fille et qu'elle l'aurait accepté sans problème. Elle n'aurait pas jugé Nawel, ni ne l'aurait trouvé étrange. Elle ne lui aurait pas fait le reproche de cette sexualité. Jamais. Alors la jeune femme ne comprend pas pourquoi son amie ne lui a rien dit, pourquoi elle a cherché à cacher ce secret. Pourquoi un peu plus tôt dans la soirée par exemple, elle n'a pas dit à son amie que les garçons ne l'intéressaient pas, au lieu de dire qu'aucun ne l'intéressait dans la salle ? La jeune femme n'est pas contente. Elle se sent... Bizarre. Elle ne saurait pas l'expliquer. Elle ne comprend pas pourquoi son amie n'a tout simplement pas été sincère plus tôt, pourquoi elle ne lui a pas dit "Ecoute Lisa, moi... j'aime les filles.

"- Tu... tu es lesbienne Nawel ?" demande alors Lisa sans prendre de gants pour poser cette question que d'autres pourraient trouver délicate. "Pourquoi tu ne me l'a jamais dis ?" s'enquit Lisa, sans pouvoir masquer la déception dans sa voie. "Tu ne pensais pas que je pouvais le savoir ? Tu ne me faisais pas confiance ? Quoi ? Tu pense que je t'aurais jugé, catalogué, pour ça ? Je ne comprend pas ce qui t'empêchait d'en parler. Même tout à l'heure, tu en avais l'occasion pourtant..."
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Ayla A. Abbot
Ayla A. Abbot
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 209 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : [center]Pool Party baby w/ everybody.  - Page 5 Tumblr_owln9rMGoV1wr25b8o6_400


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon ex petit ami
Patronus: Koala
Capacité spéciale:

Pool Party baby w/ everybody.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  - Page 5 EmptyLun 4 Sep - 15:23
Pool Party baby
Ayla & Et les autres

La pool party se passait bien pour le moment et la jeune femme s'amusait beaucoup surtout qu'elle venait de gagner le jeu qui avait été débuté avec d'autre personne de l'école. Elle avait battue son petit ami et un mec de Gryffondor qu'elle ne connaissait pas beaucoup et qui n'avait au final par dit grand chose durant la partie mais le plus important restait la victoire des filles à ses yeux. La belle devait donc donner un gage à son chéri mais elle ne pouvait pas vraiment le faire ici cela serait mal vu et elle n'était pas du genre à aimer mettre mal à l'aise les autres du coup elle hésitait à changer d'avis ou à garder son précieux cadeau pour plus tard quand le moment serait plus propice à ce genre de chose.

Visiblement le Serpentard ne voulait pas attendre et souhaitait savoir ce que l'aigle avait en tête avant le début de la partie le pauvre allait sans doute regretter de ne pas lui avoir permit de changer ou de le garder pour après car elle n'allait pas lui faire de cadeau avec l'idée qu'elle avait eut et il n'allait pas sauter au plafond de joie c'était clair et net. Mais si il insitait il ne pourrait pas se plaindre par la suite qu'elle ne soit pas gentille dans son gage elle avait voulu changer pour une chose un peu plus cool mais n'avait pas eut d'idée rapide.

" Bon si tu insiste et que tu souhaite avoir le premier gage auquel j'ai penser tu va te retrouver nu dans le lac noir pour un bain de minuit chéri" L'esprit pervers et détraqué d'Ayla faisait son grand retour sur le devant de la scène et cela n'était sans doute pas pour le meilleur. La blondinette fini dans l'eau porter par son petit ami qui visiblement voulait faire trempette dans la piscine mit à disposition pour la soirée. Soirée qui poursuivait son cours permettant à Mathéo de se détendre de plus en plus et elle le sentait dans sa façon d'agir et de s'amuser.

" Tout à moi bébé je risquerais de te croquer si tu me dis ça" Surtout qu'il avait bu cela rendrait l'affaire beaucoup plus simple pour la jeune bleu et bronze qui était elle encore dans un état normal. " Tu préfère faire ton bain de minuit ici ou dans le lac noir ? Car c'est mon gage tout nu dans de l'eau pour un bon bain" Cela serait sans doute compliqué pour lui de choisir entre le froid du lac et le nombre de gens présent ici mais elle avait eut cette drôle d'idée et ne la lâcherait pas.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Pool Party baby w/ everybody.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  - Page 5 EmptyMer 6 Sep - 4:40

Pool Party baby

- Tibus Tagel — everybody -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


Cette soirée était un danger constant. Tibus avait du mal à ne pas avoir les yeux baladeurs, encore plus quand on savait ce qu’il avait en face de lui : un corps tout simplement sublime aux formes parfaitement proportionné. Son ex-petite-amie était vraiment très bonne, l’une des plus belles filles de l’école probablement selon ses propres critères. Elle avait réussi à l’attirer dans ses filets et pour le moment, il était totalement concentré sur sa discussion avec la demoiselle. Et que c’était agréable pour une fois de ne pas avoir de prise de tête, de vivre quelque chose de simple avec elle. Tibus aurait aimé que ce genre d’échange soit constant, et remplace toutes les disputes et les prises de têtes. Evidemment, il n’était pas dans un contexte sérieux, alors le jeune homme ne pouvait qu’être à l’aise avec la situation. Tout ce qui était un peu trop sérieux, n’était pas pour lui. Il n’aimait pas se retrouver confronté à la réalité, tout simplement parce qu’il ne voulait pas subir cette réalité. Il était bien dans son petit monde, où le pouvoir était sien, et qu’il faisait ce qu’il voulait. Pourquoi vouloir se compliquer la vie alors qu’on pouvait vivre une vie simple sans aucuns soucis.

Tibus avait clairement fait comprendre à la jolie demoiselle qu’il avait dû mal à patienter pour le dessert. Il la voulait maintenant, n’importe où. Il se fichait pas mal de la soirée qui avait lieu au même moment. Après tout, des soirées il y en aurait d’autre, mais là, il avait vraiment envie d’elle. Au point qu’il avait déjà des images très peu catholiques qui dansaient dans son esprit. Il se voyait en elle, lui donnant du plaisir, alors qu’elle lui en redonnait à son tour. Il secoua la tête en entendant la réponse de sa camarade. Il était pire que ce qu’elle ne pensait apparemment. Mais elle ne voulait pas passer au dessert maintenant, il allait devoir se montrer patienter, parce qu’il semblait impossible de marchander avec elle pour le moment. Et mince, il allait donc devoir se faire à l’idée qu’il ne pourrait l’avoir qu’à la fin.

*Patience, patience …*

Dans l’espoir peut-être d’accélerer les choses et de mettre encore plus de piquant à leur soirée, ils commencèrent un jeu d’action-vérité, ce qui permit entre autre de découvrir l’un des plus grands fantasmes de son ex, mais aussi de lui faire sauter son haut qui la gênait surement dans cette piscine. Oui Tibus avait bien réfléchit à tout avant de proposer son jeu, et pour le moment, tout suivait son cours comme il l’avait prévu. Télia n’aurait jamais dû accepter sa proposition de son jeu, c’était à ses risques et périls maintenant. Elle le traita donc de pervers, en se rendant compte qu’il avait réussi encore une fois à prendre l’avantage.

– Il n’y a pas de mal à se rincer l’œil une fois de temps en temps. Et j’te trouve clairement mieux dans cette tenue. Ok, je t’accorde que je ne suis pas sain d’esprit, mais il n’y a rien de plus humain que d’avoir une fascination pour un corps dénudé, sache le.

Répondit-il avec un sourire. Alors qu’il cherchait doucement mais surement à l’émoustiller, c’était désormais à son tour de jouer. Et comme le jeune homme était définitivement très joueur. Il laissait même le loisir à son ex de choisir pour lui si elle voulait lui donner une action ou une vérité. Elle s’approcha sensuellement de son oreille pour lui murmurer quelques mots. Tibus s’attendant à beaucoup de choses : qu’elle continue dans le domaine du sexy, qu’elle veuille le déshabiller encore plus, qu’elle le mordille … Mais il ne s’attendait clairement pas aux mots que la demoiselle était en train de prononcer dans son oreille.

Elle lui demanda s’il était toujours amoureux d’elle. Le jeune homme ouvrit de grands yeux ronds, ne s’attendant certainement pas à une telle question vu l’ambiance qui régnait entre eux juste avant. Elle lui proposait cependant d’avoir son dessert beaucoup plus rapidement s’il répondait sincèrement. Mais cette question était très compliqué pour lui, encore plus maintenant qu’il était en soirée. Ce n’était pas le genre de discussion qu’il voulait avoir ou aborder dans ce contexte. Et il ne comprenait pas vraiment pourquoi Télia se risquait à aller sur ce chemin sensible.

– Je … Tu veux vraiment parler de ça maintenant ?

Demanda-t-il dans un premier temps un peu confus.

– J’ai vraiment envie de toi maintenant, crois moi. Je peux simplement te dire que j’sais pas en fait. Et c’est sincère. J’ai des sentiments pour toi, mais je sais pas si je peux mettre des mots dessus pour l’instant …

Annonça-t-il en essayant de parler au mieux.

– J’ai perdu l’opportunité de passer au dessert avec cette réponse ?

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Pool Party baby w/ everybody.  - Page 5 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Pool Party baby w/ everybody.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  - Page 5 EmptyMer 6 Sep - 13:29
Pool Party baby
Télia & Et les autres

Télia voulait faire patienter Tibus pour qu'il comprenne qu'il ne pouvait pas tout avoir de suite simplement parce qu'il en avait envie et l'exigeait mais cela n'était pas simple car il cherchait à lui donner envie d'aller plus vite. Mais la brunette tenait bon pour le moment et continuait à chercher à avoir le dessus sur lui pour ne pas le laisser la dominée une nouvelle fois cependant elle aurait sans doute du refuser le jeu pour pouvoir continuer à avoir l'ascendant car il en avait profiter pour la faire se déshabiller au maximum pour profiter de la vue que cela pourrait lui offrir c'était une chose qu'elle pouvait comprendre mais qu'elle ne pouvait pas laisser faire sans représailles même si il la complimentait sur son corps et que cela lui faisait plaisir bien entendue.


" De temps en temps ? Tib' tu te rince l'œil à chaque fois qu'une fille passe devant toi ne fait pas le petit mec qui voit une fille nue tout les 36 du mois. Tu est pire que pas sain d'esprit, rien de plus tordu oui quand cela vire à l'obsession comme toi parce que tu est totalement obsédé mon petit" Car avec le jaune et noir cela n'était pas compliqué il voulait passer sa vie à voir des corps nue si il le pouvait ce qui ne plaisait pas trop à Télia qui ne voulait pas que toute les filles soient logé à la même enseigne qu'elle même mais bon c'était un autre combat pour un autre jour que la brune devrait livré et qu'elle n'était pas certaine de gagner encore.


Gagner le jeu lancé serait sans doute encore plus facile que de faire cesser les aventures à Tibus, surtout que celui-ci ne semblait pas avoir peur de ce que pourrait lui demander ou lui faire dire Télia, il la sous estimait surement en pensant qu'elle n'irait jamais aussi loin que lui pouvait y aller et c'était certain qu'elle n'attaquerait pas sur le même terrain n'étant pas autant porter sur la chose que pouvait l'être le blondinet. Cependant elle avait trouver une bonne question à poser là il serait obliger de lui répondre de manière sincère et c'était une occasion qui ne se présenterait sans doute pas plusieurs fois pour l'aigle alors elle sauta sur l'occasion.

Et pour le coup la chute fut raide même à ça il n'était pas capable de donner une réponse claire c'était fatiguant lassant et elle commençait à saturer du flou qui entourait cette relation qui pouvait être parfaite comme chaotique, si il ne savait rien avec a part le fait qu'il voulait coucher avec elle cela n'avancerait jamais. " Tu n'aurais pas du me laisser choisir entre action et vérité pour toi si tu ne voulait pas que le sujet qui fâche soit abordé" Il avait jouer avec le feu et celui-ci l'avait brûlé pour une fois et il comprenait sans doute un peu la position de Télia qui cherchait à avoir des réponses nettes à l'aide d'un jeu.


" C'est pas la réponse que j'attendais" Même si il essayait de se dépatouiller du mieux qu'il le pouvait un je ne sais pas ne contentait pas une fille. " Effectivement tu a perdu la chance de passer au dessert avec cette réponse désolé" Parce qu'avoir un je ne sais pas en guise de réponse parlant de sentiment amoureux cela ne donnait pas envie d'écarter les cuisses très clairement.




Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Pool Party baby w/ everybody.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  - Page 5 EmptyMer 6 Sep - 18:57

Pool Party baby

- Tibus Tagel — everybody -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


Télia n’avait pas totalement tort quand elle décrivait Tibus comme un pervers. Après tout, il était bien connu dans tout Poudlard pour être un véritable coureur de jupons, et coucher tout ce qui bougeait. Il aimait la nudité, il ne pouvait pas le cacher. Un corps de femme nu devant lui, lui faisait virer la tête. Il appréciait de jolis vêtements sexy bien évidemment comme tout le monde, mais l’emballage ne l’intéressait que trop moyennement. Accro au sexe ? Peut-être qu’il l’était. Il avait une grande libido, et de grands besoins pour réellement se sentir satisfait. Mais de son point de vue, ce n’était pas vraiment une mauvaise addiction. Non c’était sain. C’était de l’exercice physique et du plaisir en même temps, on n’allait pas lui reprocher cela quand même. Télia avait l’amer impression qu’il se rinçait l’œil à chaque fois qu’il voyait une fille, et comme il en voyait assez souvent, ça devenait un peu trop. Obsédé, qu’elle le qualifiait. Lui ça le faisait plutôt rire. S’il pouvait passer son temps à le faire, ou à mater, ou à jouer, sa vie serait encore plus parfaite selon son petit esprit. Bien évidemment, tout le monde n’avait pas le même point de vue sur la chose que lui.

– Bon je te l’accorde, j’aime la nudité, et j’aime avoir des filles dans mon lit. Je pense pas que ce soit la plus horrible des addictions.

Annonça-t-il avec un sourire. Télia le connaissait depuis le temps, et savait comment il marchait. Après tout, c’était assez compliqué de le mettre totalement dans une case. Et le changer serait surement encore plus difficile. Car clairement Tibus ne semblait avoir encore eu un déclic pour changer. Et sans cela, il resterait le même. Tout devait venir de lui. Parce que ses amis avaient bien essayé de lui donner quelques conseils pour se poser, mais il n’en avait clairement pas trop envie pour le moment. C’était sa dernière année à Poudlard, et il avait envie de s’amuser, et de profiter au maximum.

Mais pour le moment, un jeu avait été lancé entre les deux ex. Tibus avait immédiatement orienté le jeu vers quelque chose de sexy et sexuel, pour amener tout en douceur leur future partie de jambe en l’air. A moitié nue dans la piscine, cela ne commençait pas trop mal pour être totalement honnête. Mais maintenant c’était au tour de Télia. Assez joueur, le Poufsouffle avait décidé de lui laisser choisir ce qu’elle voulait, pensant qu’elle resterait sur le même thème. Mais malheureusement pour lui, tout ne s’était pas exactement passé comme il l’avait prévu. La demoiselle venait de lui demander s’il était toujours amoureux d’elle. Pour être totalement honnête, c’était exactement le genre de chose auquel il n’avait pas envie de penser maintenant. Tout était très bien, sans prise de tête et simple, et maintenant Tel était en train de tout compliquer avec cette question un peu trop sérieuse à son goût. La demoiselle lui rétorqua qu’il n’avait pas qu’à lui laissé le choix s’il ne voulait pas aborder de sujets qui fâchent.

– Je pensais pas que t’allais vouloir me trainer sur ce terrain là.

Répondit-il. Il essaya de lui donner une réponse sans trop se mouiller, mais clairement c’était un échec. Et surtout pas le genre de réponse auquel la jeune femme s’attendait. Elle lui annonça aussi clairement qu’il avait perdu sa chance de passer au dessert avec une réponse comme celle-ci. Bon bah au moins les choses étaient claires. Tibus était déçu qu’elle prenne les choses comme ça. Mais après tout, c’était comme d’habitude. Ils ne pouvaient pas passer une soirée sans finir par se prendre la tête à un moment ou à un autre.

– Bon j’ai vraiment pas envie de me prendre la tête Tel. C’est bête que tu réagisses comme ça. Mais j’ai envie de m’amuser ce soir. Alors si tu changes d’avis, tu sais où me trouver.

Répondit le jeune homme avant d’attraper sa bouteille d’alcool, boire quelques gorgées, et retourner voir ses potes. Non il ne voulait pas faire de mal à la jeune femme, mais il ne voulait pas non plus passer une mauvaise soirée à se disputer avec elle. Si elle ne voulait pas le comprendre, tant pis. Ils auraient surement encore de nombreuses occasions pour se disputer avant la fin de l’année.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Pool Party baby w/ everybody.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  - Page 5 EmptyVen 8 Sep - 1:57

Pool Party baby

- Mathéo Collins & everybody -


Parce que nos bêtises sont nos plus beaux souvenirs.

Cette soirée était plutôt intéressante. Malgré la gêne de Mathéo au tout début, il allait de mieux en mieux et se sentait de plus en plus à l’aise. En plus de cela, il avait la chance de passer un bon moment avec sa petite amie. Il avait de la chance qu’elle soit aussi fêtarde que lui. Alors qu’ils avaient commencé à bien boire, ils avaient décidé de jouer à un jeu d’alcool en équipe. Les filles confrontaient les garçons. Et si Mathéo y avait déjà joué auparavant, son partenaire n’était pas aussi habile. Malheureusement pour la gente masculine, après un match plutôt séré, les filles avaient gagnés. Même si le Serpentard aimait la compétition et aimait gagner, mais il était tout de même bon joueur. Ayla et Allison méritait la victoire. Le garçon avait voulu corser les choses et avait proposé plus tôt dans la partie que les gagnants pourraient demander une faveur aux perdants. Maintenant il devait s’attendre à tout moment que sa copine ne réclame son dû. C’était le jeu après tout. Connaissant Ayla, il était curieux et en même temps un peu craintif de ce qu’elle allait pouvoir lui demander.

Etrangement, Mathéo était très peu patient à propos de cela, et voulait absolument savoir ce que la demoiselle lui réservait. Si elle voulait garder la surprise jusqu’à la fin de la soirée, Mathéo n’allait sans doute pas tenir, surtout qu’il commençait déjà à lui poser beaucoup de questions pour avoir quelques indices. C’était également sa façon à lui de se préparer mentalement à ce qui allait surement lui arriver d’ici peu. Allait-elle être gentille dans son gage ? Mathéo avait une drôle d’impression que ce à quoi elle pensait n’allait pas le mettre immédiatement à l’aise, bien au contraire.

*Elle va te faire peur petit bébé.*

La demoiselle lui répondit que le premier gage auquel elle avait pensé était qu’il se retrouve nu dans le lac noir pour avoir un bain de minuit avec elle. Le jeune homme ouvrit de grands yeux ronds pour exprimer sa surprise. Celle-là, il ne l’avait pas vraiment vu venir pour le coup. Mais il reconnaissait bien là l’esprit pervers de sa petite amie. Après la surprise, il décrocha enfin un petit sourire, les joues rosies par l’annonce.

– Whoua, et bien, tu as l’esprit tordu ce soir, dis donc.

Répondit-il avec un sourire. Mathéo attrapa la jeune femme pour se jeter à l’eau avec elle. Après tout, c’était une soirée piscine, il fallait bien se mouiller à un moment ou à un autre. L’alcool aidant, le jeune homme était beaucoup plus détendu qu’au début de cette soirée, et il passait un excellent moment avec sa chérie. Il était tout à elle pour la soirée. La demoiselle semblait plutôt souriante face à cette idée. Et finit par lui redemander où il préférait faire son bain de minuit.

– Même si le choix est dur, je crois que je préfèrerais un endroit où toute l’école ne me voit pas totalement nu.

Répondit-il en rigolant.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Ayla A. Abbot
Ayla A. Abbot
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 209 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : [center]Pool Party baby w/ everybody.  - Page 5 Tumblr_owln9rMGoV1wr25b8o6_400


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon ex petit ami
Patronus: Koala
Capacité spéciale:

Pool Party baby w/ everybody.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  - Page 5 EmptyVen 8 Sep - 16:06
Pool Party baby
Ayla & Et les autres

Ayla le pensait elle même le gage qui lui était apparut lors de la formation des équipes n'était pas cool du tout et elle n'aurait pas aimée qu'on lui demande une telle chose mais c'était son esprit qui avait eut l'idée et elle ne pouvait aller à l'encontre de celui-ci qui était bien plus puissant qu'elle. Du coup elle avait tentée de trouver autre chose de moins gênant pour son petit ami mais il ne lui facilitait pas la tâche en jouant à l'impatient souhaitant avoir tout de suite la réponse à ses questions concernant l'action qu'il aurait à effectuez. Si il avait su il aurait sans doute fait preuve de plus de réserve et aurait sans doute apprécier de ne le savoir qu'à la fin de la soirée pour ne pas y penser durant la suite de la fête.


Finalement la blondinette fini par lui avouée ce à quoi elle pensait un petit bain de minuit totalement nu dans le lac noir cela n'était pas très ragoûtant car le lac était habitué de tout un tas de créature et il y faisait souvent très froid mais c'était drôle pour les personnes y assistant sans avoir besoin d'y participer et même si elle irait surement à l'eau avec lui pour en profiter un peu plus elle serait sans doute amusée de le voir devoir faire ça. Déjà que se mettre nu devait être une véritable étape pour le brun qui ne l'avait jamais fait en présence de sa petite amie, l'aigle commençait à penser que son cerveau avait réfléchit à une bonne manière de faire tomber quelques barrières en plus entre eux deux.


Ayla pensait que parfois il fallait prendre sur soit et bousculer un peu les choses, et que d'autre fois il suffisait de laisser le destin choisir, cependant il y avait des moments ou en voulant s'amuser on bousculait tout ce que le destin avait prévu pour nous, c'était un peu le but de la vie aussi, profiter s'amuser et découvrir les limites. "L'esprit tordu non je ne pense pas, enfin pas plus que d'habitude je dirais mais c'est toi qui a voulut savoir le premier je cherchait à changer" Bon il n'avait pas l'air très fâché contre elle donc c'était qu'il prenait le gage à la rigolade une bonne nouvelle pour Ayla.

Il l'avait entrainé avec lui dans l'eau le but restant de profiter de la piscine mise à leur disposition pour la soirée et les deux jeunes continuait à profiter ensemble, s'amusant dans l'eau tout en parlant ensemble ce qui était une bonne soirée pour eux deux qui n'était pas du genre à se prendre la tête. " Je suis déjà un amour de te laisser le choix je ne vais pas le rendre facile en plus, c'est un bon choix je serais la seule privilégiée" Elle ne pouvait que valider ce fait là et bien entendue son début de phrase était dit sur le ton de l'humour. " On le ferra sans doute pas se soir pour ne pas pousser notre chance de ne pas nous faire prendre mais je ne l'oublierais pas" Après tout la soirée était déjà bien entamée et il serait dangereux de sortir du château à cette heure-ci plutôt que de simplement rentrée à sa salle commune ce qui était déjà une mission en soit.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Pool Party baby w/ everybody.  - Page 5 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Pool Party baby w/ everybody.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  - Page 5 EmptyDim 10 Sep - 13:34
Pool Party baby
Télia & Et les autres

L'attrait du garçon pour les filles était sans doute son plus gros point faible celui avec lequel jouer pour arriver à ses fins et la brunette ne s'en privait pas bien entendue. Cependant elle n'aimait pas être remarquer seulement pour cela alors à chaque fois elle tentait de faire changer l'attrait du garçon pour son cerveau plutôt que pour ses seins. Cela ne fonctionnait pas réellement mais au moins elle persistait prouvant qu'elle n'était pas qu'un corps vide de tout sens, pas qu'un corps dont il pouvait profiter à sa guise sans avoir a faire attention au reste, elle arriverait à faire rentrer ce paramètre dans l'esprit de son ex elle le savait il suffisait d'être patiente et de ne pas lâcher prise.


Même si cela était souvent difficile pour l'aigle qui souffrait beaucoup de cette situation, ce genre de moment de complicité elle voudrait les voir arriver plus souvent et pour d'autre raison qu'une partie de sexe promise. Se contenter de cela n'est pas pour une fille comme Télia qui ne veut pas être un passe temps mais une histoire sérieuse et construite malgré son jeune âge. " Pas la plus horrible sans doute, mais une très très mauvaise addiction pour avoir une vie sentimentale correcte tu le découvriras un jour" Car son addictions pour les femmes pourraient le pousser à être infidèle et c'était un fait que la brune voyait d'un très mauvais oeil depuis que sa famille avait éclater à cause de cela. Mais bon avant qu'il ne se pose avec une femme il aurait sans doute le temps d'apprendre à ne pas aller voir ailleur simplment parce que le corps était mieux.


la jeu d'action et vérité prenait un sens pervers quand Tibus était au commande ce que Télia ne pouvait pas laisser faire dans un lieu public elle avait peur de ce qu'il pourrait être amener à lui demander alors quand il lui laissa les pleins pouvoirs elle lui posa une question sérieuse, sans doute trop pour lui mais une question qu'elle avait besoin de se poser pour ne plus avoir l'impression qu'elle n'était qu'un fichu objet sexuel à ses yeux. Question qui n'aurait pas de réponse claire et nette et qui refroidit par la même occassion la jeune femme quand à ses plans pour la fin de la soirée. " Je ne suis pas toi Tib, je ne prend pas de plaisir à demander des choses plus coquines les unes que les autres pour un jeu" Lui arrivait à faire cela mais pas elle et il aurait du préciser les limites au lieu de lui laisser carte blanche pour ensuite s'en plaindre.


" On ne se prend pas la tête là, c'est toi qui voit des prises de tête à chaque fois que j'essaye de parler d'autre chose que de finir nue avec toi au dessus de moi" Et elle remit son haut en place le poussant pendant qu'il attrapait son alcool il était bête, elle ne se disputait pas avec lui elle n'avait rien dit de mal simplement qu'il ne passerait pas au dessert en avance avec une telle réponse et il réagissait comme un âne tant pis pour lui. " Amuse toi et crève pauvre imbécile que tu est" Et elle quitta la piscine puis la soirée les larmes aux yeux, du grand Tibus à la moindre petite chose qui ne lui plaisait pas il se détournait d'elle pour aller chercher une autre fille avec qui s'amuser et bien qu'il fasse elle n'allait plus faire le moindre effort envers lui.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Pool Party baby w/ everybody.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 17:51
Toujours paralysée par la situation, Nawel paniquait. Elle avait dragué Lisa. Lisa Turpin. Son amie. Amie étant d'ailleurs en couple avec George ! Comment en était-elle arrivée là ? L'alcool seul ne pouvait clairement pas expliquer son attitude, puisqu'elle n'avait commencé à exagérer sur la boisson qu'après s'être mise à danser comme une idiote avec l'aiglonne. Alors qu'est-ce qui avait causé cette dérive de comportement inhabituelle pour Nawel ? Elle n'en avait strictement aucune idée. Son cerveau était bien trop paniqué pour se poser deux secondes et chercher calmement une réponse cohérente. Elle donnerait volontiers n'importe quel prétexte à Lisa pour son attitude étrange, mais aucun ne lui vint. Est-ce qu'il existait seulement quelque chose qui pourrait paraître plausible pour justifier ses actes ? Elle en doutait. Lisa le lui confirma une seconde plus tard lorsqu'elle lui demanda de but en blanc si elle était lesbienne.


Paniquée, Nawel plaqua une main sur la bouche de Lisa pour la faire taire, tout en jetant des coups d’oeil effarés aux alentours, de peur que quelqu’un ne surprenne cette conversation. Puis se rendant compte de la brutalité de son geste, elle retira sa main comme si elle s’était brûlée, avant de baisser honteusement les yeux vers le sol, le rouge aux joues. Elle se sentait terriblement honteuse, sentant bien qu’elle devait paraître ridicule aux yeux de Lisa, à agir avec tant de crainte. Après tout, elle-même se trouvait ridicule. Elle croyait avoir commencé à accepter qui elle était, elle se donnait des excuses en se disant qu’à l’université, elle l’assumerait ouvertement, mais elle réalisait maintenant que cet espoir était totalement illusoire, elle n’avait fait que se mentir à elle-même. Si ses meilleures amies étaient au courant de sa situation, cela n’avait pas suffi à faire disparaître sa peur de la laisser paraître aux yeux de tous.


Nawel se recroquevilla sous les reproches de Lisa, incapable d’affronter son regard. Elle sentait ses yeux s’humidifier malgré elle, cruellement consciente de sa position pathétique. Elle avait beau jouer l’incarnation de l’optimisme et de la joie de vivre, au fond elle manquait terriblement de confiance en soi, et cela éclatait soudainement au grand jour, comme si on avait ouvert l’écluse qui enfermait cela dans son cœur. Et à cause de cela, elle venait de décevoir une de ses amies les plus proches, en qui elle avait pourtant totalement confiance mais dont elle venait de blesser l’amitié. Cette soirée ne tournait décidément pas à son avantage... Elle perdait tout, contenance, dignité, discrétion et confiance d’autrui... Bien joué, vraiment.


- Je... Je voulais juste..., articula-t-elle péniblement, la voix chevrotante.



Mais elle ne put rien dire et se tut, se tournant pour essuyer ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Pool Party baby w/ everybody.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 19:20
Lisa n’est pas au mieux de sa forme, elle n’est pas ravie, face à son amie en comprenant que cette dernière est simplement lesbienne et ne lui a rien dit du tout quand elle parlait de garçons. Pourtant la bleu et bronze ne l’aurait pas mal prit, elle n’aurait pas jugé la sorcière et elle est déçue de voir que cette dernière ne lui a pas parlé de ce secret, déçue de voir que celle-ci n’a peut-être pas eut suffisamment confiance en elle. Pourtant Lisa n’a pas l’impression d’être une amie monstrueuse, ni même le genre d’amie qui n’est pas présente quand ses proches en ont besoin, elle ne comprend pas pourquoi Nawel ne lui a pas simplement parlé de son homosexualité mais elle est touchée en voyant les larmes qui dévalent les jouent de la demoiselle, alors que celle-ci tente de les cacher. Pensant qu’elle y est sûrement allée un peu fort, la jeune femme soupire et approche de son amie qu’elle prend dans ses bras en espérant ainsi la soutenir et peut-être même la consoler.

«- Allons allons Nawel ça va aller ! Je ne comprends simplement pas pourquoi tu ne m’a rien dit de tout ça plus tôt quand moi je te parlais de ces garçons enfin ! Je ne comprend pas que tu ai put avoir peur de moi, de mon jugement, pour ne rien me dire, c’est vexant, c’est blessant, je ne pensais pas que tu pouvais avoir ce genre d’image à mon sujet, que je pouvais sembler être si fermée d’esprit... »

La jeune femme soupire en baissant la tête et n’ajoute rien de plus pour laisser à Nawel le temps d’assimiler ses propos, comprenant que le moment puisse être délicat pour cette dernière et qu’il ne sert à rien, alors, de l’enfoncer. Elle lui laisse le temps de se calmer, de retrouver ses esprits et de pouvoir répondre tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Pool Party baby w/ everybody.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  - Page 5 EmptyMar 24 Oct - 23:37
Comment une soirée qui était censée se dérouler comme n’importe quelle autre avait pu dégénérer à ce point ? Nawel n’en avait pas la moindre idée, mais une chose était sûre, la situation la dépassait. Sinon, elle ne se retrouverait pas devant son amie, en larmes, son secret révélé, incapable de parler. En tous cas, elle ne s’ennuyait pas... Non, au contraire, tout s’enchaînait trop vite : l’interrogatoire de Lisa, la drague involontaire, la confrontation... Nawel n’aurait jamais pu penser que tout cela puisse se dérouler pendant la même fête. Une fête aui n’en était plus vraiment une pour elle, au vu des circonstances ! En général, les larmes ne faisaient pas partie du programme d’un tel événement.


Mais comment auraient-elles pu ne pas couler à cet instant ? La blaireaute avait l’impression de perdre pied, étouffée par une peur insensée qui lui étreignait le cœur, une peur qui prenait racine dans la certitude étrange que tout s’effondrerait si son secret était découvert. Nawel se retrouvait d’ailleurs incapable de remettre en question le bien-fondé de cette certitude, enfermée qu’elle était dans l’habitude d’éluder les questions se hasardant trop près des recoins cachés de son cœur. La panique qui la saisissait semblait être incontrôlable, comme s’il s’agissait d’un réflexe dérangeant dont elle n’avait su se défaire.


Seule la réaction de Lisa parvint soudain à stopper cet élan auto-destructeur. Lorsqu’elle la prit dans ses bras, Nawel s’y réfugia dans une attitude infantine, espérant trouver dans cette étreinte amicale un refuge éphémère contre les émotions qui l’agitaient. Elle redoubla d’abord de pleurs, comme pour se purger de sa peur tant qu’elle était entourée des bras protecteurs de son amie. Puis ses paroles la frappèrent violemment, lui arrachant un hoquet de stupeur. Elle se dégagea et fixa l’aiglonne d’un air interdit.


- Que... Quoi ? Non... Non non non, c’est pas ça du tout ! Je... Ce n’est pas à propos de toi... Je sais que tu n’es pas comme ça ! Ce... Ce n’est pas en toi que je n’aie pas confiance... C’est en moi, acheva-t-elle en détournant le regard, incapable de supporter sa propre faiblesse.



Nawel avait beau savoir que les choses évoluaient, c’était plus fort qu’elle, elle ne se sentait pas assez forte pour se montrer réellement. Il était difficile au premier abords de le voir, mais le manque de confiance en soi avait toujours été un de ses plus grands défauts. Cela ne l’empêchait pas forcément de jouer à l’idiote en public parfois, le problème était plus qu’elle se focalisait beaucoup sur ses défauts et était terrifiée à l’idée de détruire les choses auxquelles elle tenait. Si les mentalités progressaient à l’époque originelle de la blaireaute, elle avait tout de même associé son homosexualité à une période de doute et de remise en question qui l’avait longtemps tourmentée, et continuait à le faire, liant ainsi dans son esprit son malaise avec cette part d’elle-même et l’empêchant de l’assumer. Et aujourd’hui, ce processus sournois se faisait bien ressentir...
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Pool Party baby w/ everybody.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  - Page 5 EmptyJeu 2 Nov - 13:24
Lisa se sentait mal à l'aise pour son amie tout à coup car elle n'avait pas prévu de mettre cette dernière mal à son aise. La jeune femme n'avait rien de méchant en elle et voir une amie pleurer ne lui était pas de plu agréable. Elle n’éprouvait déjà pas de plaisir particulier à voir un ennemi à terre alors une amie était d'autant plus difficile. La demoiselle en bleu et bronze n'avait pas voulu autant troubler la pétillante et maladroite Nawel. Mais pour le coup, c'est la demie Vélane qui avait peut être fait preuve d'un certain manque de tact. Et elle en était profondément désolé, c'était le moins que l'on puisse dire. Elle n'avait pas imaginé que la découverte qu'elle venait de faire pouvait autant ébranler son amie. Certes leur époque n’était pas favorable à l’homosexualité alors les années soixante-dix devaient l’être encore moins, mais la demoiselle en bleu et bronze n’était pour sa part pas aussi fermée que les autres et elle ne comprenait pas que Nawel.

«- Tu n’as pas à avoir honte de ce que tu es Nawel et tu n’as pas non plus à te cacher à cause des autres! C’est eux que cela dérange, mais on ne les oblige pas à regarder, ou à subir des états d’âme alors laisse les dire ! Laisse les dire et n’ait pas honte de ce que tu es ou de ce que tu fais !» lance la demoiselle avant de presser Nawel contre elle. «Tu sais, le professeur Rosier est bisexuelle. Je l’ai vue dans Londres, dans un bar pendant des vacances, avec le professeur de soins aux créatures magiques et elle a flirté avec une fille, sauf que je l’ai déjà vu, aussi, avec un homme.» indique la rouquine. «Ne crois pas que tu sois la seule et ne crois pas que tu vaille moins que les autres parce que tu es «différente», ce mot est abject et inadapté dans ce cas. Tu as le droit d’être ce que tu es, de vivre comme tu l’entends et personne ne doit conditionner ta manière de vivre, de penser, de t’exposer… Tu as le droit de parler, librement, de te confier, comme n’importe qui. Peu importe que tu aime les filles ou les garçons, des amis véritables ne te jugerons jamais sur ce point.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Pool Party baby w/ everybody.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 23:18
Nawel était en état de panique. Non seulement elle s’était inexplicablement mise à draguer son amie Lisa, mais en plus, maintenant que l’étrange sensation qui l’avait poussée à agir ainsi avait disparu, elle se retrouvait confrontée par son amie qui avait visiblement compris ce que lui cachait la blaireaute : elle aimait les filles. Et malgré le chemin qu’elle croyait avoir parcouru, Nawel se rendait compte qu’en réalité, elle était toujours incapable d’assumer cette part d’elle-même. Le dire à deux trois personnes, ce n’était pas suffisant. Elle pensait s’être libérée de la peur d’être jugée, il n’en était rien. Elle était toujours là, tapie dans son cœur, se paissant de son manque de confiance en elle, attendant simplement son heure pour la dévorer de l’intérieur et lui rappeler sa faiblesse. Maintenant que cette heure était venue, Nawel ne savait pas riposter. Elle observait, incapable d’agir, son amie penser qu’elle ne lui faisait pas confiance. Elle était terrifiée, essayant vaguement de faire comprendre ce qu’elle ressentait à son amie. Lui faire comprendre que ce vide abyssal en elle menaçait toujours de l’engloutir, déchaînant ses pires cauchemars. Lui faire comprendre qu’à chaque fois que le sujet était abordé, les visions surgissaient de cet enfer, la représentant seule, abandonnée, et que cette solitude était un monstre qu’elle ne saurait affronter. Alors Nawel cachait qui elle était, en espérant cacher aussi le gouffre, pour l’oublier. Mais lui ne n’oubliait jamais.

Bien sûr, tout cela devait semblait tellement idiot pour Lisa. Pourquoi avoir autant peur après tout ? Nawel savait parfaitement qu’elle n’était pas le genre de fille à juger les autres sur leur identité ou leur sexualité. C’était une de ses amies les plus proches, Nawel savait donc bien cela. Mais c’était plus fort qu’elle. Nawel était du genre qui, dans un groupe, est celle qui suit gentiment. Ce n’était pas celle qui savait assumer seule une différence. Sans modèle, elle ne savait avancer, elle était consciente de ce défaut. Alors quand personne dans son entourage ne semblait ressentir cette attirance qu’elle ressentait, elle ne savait qu’en faire, à part la cacher. Elle avait toujours eu du mal à créer sa propre lumière pour s’éclairer ; elle avait besoin de celle des autres. Mais ce n’était pas le genre de choses qu’il était facile d’expliquer, encore moins lorsqu’on était en pleurs, alors Nawel accueillit simplement la lueur que Lisa lui offrait à travers ses paroles, reconnaissante.
 
Cela pouvait sembler futile, mais en réalité, si ces mots étaient simples, ils étaient exactement ce qu’elle avait besoin d’entendre. Ils venaient redonner de l’importance à la personne qu’elle était et qu’elle devait assumer, ils lui offraient ce modèle dont elle avait besoin, lui montrant qu’elle n’était pas seule et pouvait, comme les autres, trouver la force d’être soi-même. Car après tout, si les autres pouvaient se montrer sans en avoir honte, c’était qu’il y avait un chemin pour y parvenir, n’est-ce pas ? ce n’était qu’une tirade, une simple tirade, mais c’était aussi bien plus que ça. Nawel ne savait pas vraiment comment remercier Lisa pour lui avoir prouvé que la blaireaute pourrait toujours compter sur elle et pour lui avoir offert ces paroles réconfortantes, mais elle sentait qu’il n’y avait pas vraiment besoin de formuler ces remerciements à haute voix. En souriant à son amie, elle vit que celle-ci comprenait ce qu’elle ressentait et ce qu’elle voulait dire, alors Nawel sécha ses larmes et, saisissant la main qu’on lui tendait, elle retourna simplement se mêler à la fête jusqu’à ce qu’elle se termine.
 


[Comment clôturer un rp des mois après par Nawel Anderson xD]
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Pool Party baby w/ everybody.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Pool Party baby w/ everybody.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Daphné ♦ Donne-moi ton cœur baby, ton corps baby
» Mary • I'm a baby.How can I take care of a baby ?
» [Lisa] La Georgelisa-Party
» RP LIBRE "Quiddtich Party !"
» Gryffindor and friends ♣ It's time to the party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: