AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pool Party baby w/ everybody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Pool Party baby w/ everybody.  - Page 3 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Pool Party baby w/ everybody.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 0:52
Pool Party baby
Télia & Et les autres

La jeune femme jouait avec le feu elle piquait le garçon et alimentait sa jalousie qu'elle savait présente et assez importante il ne supportait pas l'idée qu'un autre homme la touche l'approche intimement parlant et c'était une chose avec laquelle elle pouvait jouer si elle le faisait avec précaution ce qui n'était pas toujours simple. Pour le moment elle réussissait plutôt bien mais cela ne durerait sans doute pas longtemps alors elle ne pousserait pas trop loin pour ne pas se brûler les ailes le but de la soirée étant pour une fois de ne pas faire de vague et de passer un bon moment. Et puis elle ne causait pas de soucis dans qu'il était près d'elle c'était ce qu'elle voulait l'aiglonne son attention rien que pour elle. Télia osait jouer à son tour avec le blondinet elle se servait des points sensible de celui-ci pour avoir ce qu'elle voulait ce n'était pas très Serdaigle mais elle s'en fichait pas mal ne voulant plus perdre de temps à se prendre la tête et crier quand elle avait d'autre moyen de parvenir à ses fins parfois la ruse avait du bon et se soir elle en avait la preuve.


" C'est vrai que je n'ai pas la réponse à cette question je n'aurais peut-être pas du venir ... Tu veux que je parte ?" Son cœur et son cerveau criait de grand non il était clair que si il lui disait de partir la jeune fille aurait sans doute le cœur en miette mais cela serait plus clair que toutes les autres conversation qu'ils avaient pu avoir ensemble. Et en dessous de leur paroles qui pouvaient sembler plus ou moins banale se cachait une guerre pour avoir la domination de l'autre, le pouvoir que Tibus appréciait avoir sur Télia et qu'elle souhaitait pour une fois lui piquer pour l'utiliser dans l'autre sens et ne pas se sentir une fois de plus complètement utilisée et soumise au bon vouloir du Poufsouffle qui ne pouvait et ne devait pas toujours obtenir ce qu'il voulait. C'était assez difficile pour eux de savoir où se trouvait les limites entre jeu et réalité, lutte de pouvoir et méchanceté gratuite il n'était pas facile de ne pas faire n'importe quoi et cela expliquait sans doute pourquoi leur relation était aussi tendues.


Pour le coup même si cela était un peu complexe c'était tout de même assez cool et c'était tant mieux elle n'aurait pas la force pour un affrontement aujourd'hui elle était ici pour se détendre et cela ne serait sans doute pas facile quand on ex était présent mais bon il organisait quasiment toute les soirées de l'école il serait dommage de se priver pour un détail assez envahissant par moment. " Beaucoup que je ne connais pas ? Te serais tu mis sur la réserve toutes ses fois ou nous nous sommes amusé tout les deux ?" C'était sans doute une drôle de conversation pour une oreille extérieur parler ainsi de sexe n'était pas du goût de tout le monde et l'aigle le savait mais pour elle cela n'était pas un tabou et puis c'était une conversation privée personne n'avait à écouter en toute logique mais plutôt à s'amuser et elle même s'amusait en jouant avec Tibus le poussant dans ses retranchement lui et sa fierté de mâle viril à tout prix. Il ne comprenait pas bien la relation qu'elle pouvait avoir avec le Serpentard qu'il n'appréciait déjà pas de base, elle l'avait d'ailleurs choisit pour cela, lui continuait à voir les choses sous un angle totalement sexuel ce qui n'était pas le cas de l'étudiante. Ils n'étaient pas pareil c'était le cas de le dire mais cela pouvait être une force si chacun réussissaient à trouver sa place et sa manière de fonctionner avec l'autre pas une mince affaire quand les concessions étaient difficile à obtenir.


" Qui a parler d'un plan cul ? Nous ne sommes pas pareil mais tu devrais l'avoir remarquer depuis le temps pour moi tout ne tourne pas autours de la baise c'était assez clair je pense..." Elle ne voulait pas lui donner de réponse clair car elle ne pouvait pas dire la vérité tout simplement, du coup elle tournait un peu autours du pot et c'était assez comique de voir le blond tenter de contrôler sa jalousie pour ne pas la laisser percevoir par la brune qui adorait le spectacle heureusement qu'Eden n'était pas là car sinon il s'en serait prise une sans avoir rien fait en réalité. Télia avait fait une réflexion comme quoi il n'appréciait pas de la voir échapper à son contrôle ce qui semblait inquiéter le jaune et noir était-elle réellement entrain de lui échapper pas réellement mais quand même elle arrivait à bout et donc finirait pas lui échapper sous peu autant le mettre en garde cela pourrait peut-être aider. " Un peu à toi de la retenir sinon l'oiseau quittera le nid pour de nouvelles aventure" Il était temps de souffler le chaud et elle lui souffla des paroles à l'oreille rapprochant leur deux corps avant de simplement la lui mordiller et la réponse ne se fit pas tarder un baiser dans le cou rapide et ses lèvres furent prises d'assaut mission réussit Tibus n'allait pas la lâcher de la soirée.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Pool Party baby w/ everybody.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 2:41

Pool Party baby

- Tibus Tagel — everybody -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


Ah les relations d’adolescents n’étaient jamais bien simples. Entre Télia et Tibus, la passion dominait. Feu contre feu. Alors forcément, rien n’était jamais facile. La jeune Serdaigle jouait drôlement avec les nerfs du Poufsouffle aujourd’hui. Tantôt séductrice, tantôt provocatrice, elle ne lésinait pas sur les moyens pour l’attirer dans ses filets, de façon assez subtile et surtout très efficace. Le jeune homme avait plongé la tête la première pour rejoindre la sexy demoiselle, laissant libre à ses pensées les plus coquines. Télia avait envie de se jouer de lui et ce soir, et pour se faire elle semblait tirer sur l’une des cordes de Tib : la jalousie. Elle n’avait pas eu besoin de chercher très loin, le garçon lui avait servi la raison sur un plateau d’argent en commençant à l’interroger sur cette fameuse rumeur qui lui prêtait une sorte de relation avec un Serpentard. Mâle à l’égo surdimensionné, Tibus ne supportait pas l’idée que quelqu’un puisse approcher sa propriété. Voir des hommes tourner autour de Télia était insupportable pour lui, et avait tout fait depuis des ans, pour que ça ne se passe pas comme ça. Malheureusement, il ne pouvait pas tout contrôler. Même s’il aimerait bien. Et il ne pouvait pas être vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec des jumelles pour surveiller son ex-petite-amie et tous les mecs de l’école. Si Tibus voulait garder la tête haute, et sa fierté, Télia mettait celle-ci à rude épreuve en jouant. Il se rassurait néanmoins comme il pouvait, si elle avait trouvé bien mieux que lui, pourquoi était-elle encore avec lui dans cette piscine, elle n’avait qu’à retrouver son prince charmant, si tel était le cas. Télia avoua sa défaite, elle n’avait pas de réponse à cette question. Elle ajouta même qu’elle n’aurait peut-être pas dû venir. Voulait-il qu’elle parte ?

– Non j’ai pas dit ça.

Il lui aurait bien dit d’aller retrouver son abruti simplement par fierté. Mais il avait tout de même été face à un dilemme. Si elle avait effectivement quitté la soirée, Tib aurait sans doute fini très énervé, et cela aurait gâché totalement sa fête. C’était une lutte pour le pouvoir et les deux interlocuteurs en avaient pleinement conscience. Tibus aimait dominer. Il aimait avoir le dessus en toute circonstance. Il aimait avoir le pouvoir. Et pourtant ce soir, la demoiselle lui donnait du fil à retordre. Visiblement, elle aussi avait une grande envie de domination. Si elle avait plus l’habitude de subir avec lui, elle n’était plus prête à faire des concessions. Cette force, cette provocation, cette domination de la part de Télia plaisait-il à Tibus ? Difficile à dire. Il faut dire que le jeu avait quelque chose de sexy et d’intéressant, et avait le mérite de concentrer toute son attention sur la jeune femme. Mais subir ce combat tous les jours ? Peut-être pas. Ils jouaient beaucoup. C’était des adolescents et c’était normal, pourtant ils n’avaient pas encore pleinement conscience de la limite entre le jeu et la méchanceté. Leurs petits jeux pouvaient parfois aller trop loin, et sans s’en rendre compte, ils pouvaient se blesser, plus qu’ils ne l’imaginaient.

Tibus n’allait évidemment pas l’avouer. Ni à Télia, ni à lui-même. Mais le fait que Télia était en train de jouer avec ses nerfs en se prêtant une histoire avec un autre, outre de piquer son égo, piquait également son cœur.

– J’ai su perfectionner ma technique, et tu seras pas déçu ma chère. J’vais tellement te donner du plaisir, que tu réveilleras même le ieuv Dumbledore dans ses apparts.

Lança le jeune homme, toujours aussi sûr de lui. A peine exagérait-il. Ou beaucoup. En tout cas, maintenant qu’il avait envoyé du rêve à son ex-petite-amie, il avait bien intérêt à assurer cette partie de jambe en l’air plus tard, sinon elle allait surement lui envoyer par la gueule. Tibus ne faisait même pas attention à qui se trouvait autour de lui, et qui pouvait entendre sa conversation avec la demoiselle. Il était un garçon plutôt sans gêne et très libéré sexuellement parlant, alors qu’on l’entende ne le dérangeait certainement pas. Il s’en foutait totalement.

Mais le garçon remit très vite sur le tapis l’histoire de cette rumeur et de ce mec qu’elle se tapait peut-être dans son dos. Elle avait beaucoup de raison qui la poussait à rejoindre son idiot. Très bien. Ils étaient très différents alors. Parce que lui ne couchait qu’avec des filles, sans rien vouloir de plus que de la baise. Peu importe ce que Tibus disait, la demoiselle contournait les réponses et le laissait dans le flou, ce qui avait le mérite de lui mettre les nerfs un peu plus à chaque seconde. Néanmoins, il voulait se contrôler, et ne pas lui faire le plaisir de craquer. Tout ne tournait pas autour du sexe pour Télia, oui ça il le savait. Mais il ne pouvait concevoir qu’elle ait pu entamer une relation avec un autre mec, quel quel soit.

– Ca j’avais cru comprendre, ouais. C’est quoi alors ce mec : ta petite friandise du moment, ou ton pion pour me faire péter les plombs ?

*Ah ça y est, donc tu rentres dans le vif du sujet ?*

Cash. Non lui n’aimait pas bien tourner autour du pot finalement, et préférait que la demoiselle mette les choses au clair avec lui. Tibus voulait savoir à quoi s’en tenir avec ce con de Serpentard. D’ailleurs il ne l’avait pas encore vu à sa soirée. S’il s’y pointait, il risquait de passer un très mauvais quart d’heure, pour sûr.

Etait-elle en train d’échapper à son contrôler ? Pour Télia, c’était sans doute ça, et elle pensait que Tibus n’appréciait vraiment pas. Le Poufsouffle lui posa donc la question de but en blanc. Télia lui répondit un peu. C’était à lui de la retenir, sinon l’oiseau allait quitter son nid pour de nouvelles aventures. Le jeune homme s’approcha encore un peu plus d’elle. L’embrassant dans le cou, puis lui attrapa ses lèvres sauvagement.

– De cette façon ?

Lança-t-il avec un sourire, avant de l’embrasser à nouveau. Toujours dans l’eau. Alors que l’une des mains de Tibus était dans le dos de la jeune femme, il fit remonter tout doucement l’autre, la faisant glisser sur sa jambe, s’approchant dangereusement de son entre-jambe. C’était chaud entre eux pour le coup.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Pool Party baby w/ everybody.  - Page 3 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Pool Party baby w/ everybody.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 17:06
Pool Party baby
Télia & Et les autres

Le jeu était posé et Télia sait déjà qu'elle finirait la soirée avec le blond elle pouvait donc être moins piquante pour ne pas aller trop loin avec lui ne voulant pas non plus que la tension revienne pour lui. Le but n'étant pas d'éloigné le garçon une fois qu'elle l'avait appâté pour qu'il ne puisse pas aller voir d'autre filles. Contenir le garçon dans son envie de draguer et de plaire à tout le monde pour se sentir puissant mais pour le coup elle avait plutôt bien réussie car il n'avait pas l'air de vouloir partir. Il était toujours difficile de poser des limites pour ne pas aller trop loin et casser le lien qui était établit entre eux pour le moment le garçon semblait déjà assez agacé par le fait qu'elle soit proche d'un autre garçon alors que cela n'était que du pipeau pour le rendre jaloux et justement le faire réagir et se rapprocher d'elle mais cela n'était pas simple car le garçon ne disait pas clairement les choses non plus. D'ailleurs elle avait eut peur d'aller trop loin quand il lui demanda ce qu'elle faisait là, elle ne voulait pas qu'il lui demande de partir d'ici et qu'il trouve une autre fille pour passer la soirée ce qui ne serait pas possible vu qu'elle avait pour le moment gagné sa place pour la fin de la nuit.


Il ne lui fallait pas trop tirer sur la corde non plus alors elle allait mettre un peu d'eau dans son vin pour que cela ne parte pas en vrille total en deux mots, c'était totalement possible entre eux deux qui passait d'une extrême à l'autre tout le temps, le chaud et le froid à intervalle régulier. " Parce que si tu ne veux pas me voir ici je retourne dans ma salle commune c'est tout à fait possible" Car elle ne voulait pas s'imposer non plus ce n'était pas son but. Il était beaucoup plus simple de parler d'autre sujet le blond était plus ouvert quand on parlait sexe que tout un tas d'autre sujet et Télia le sait bien du coup elle en profite et pour une fois laisse la conversation dévié sans tenter de la retenir à son sujet d'origine qui n'apportera sans doute rien de bon. Le blondinet lui propose une nuit de folie à en écouter ses paroles et la jeune fille compte bien l'obtenir leur ententes intime étant bonne la jeune femme n'a jamais eut à se plaindre de sa technique mais si elle peu le pousser à donner encore plus cela ne sera que bénéfique pour elle plus tard. Tout les deux n'avaient pas de difficulté à parler du sujet c'était un fait et ils en parlaient souvent en public sans que cela ne soit gênant c'était un autre fait mais Télia espérait tout de même que cela ne serait pas entendu par des oreilles trop indiscrète elle avait déjà bien eut assez de travail pour faire taire les rumeurs dites par Tibus pour éloigner les mecs d'elle pas besoin d'en avoir des nouvelles.


Pour une fois Télia n'était pas simplement là pour regarder et s'énervée elle profitait réellement de sa soirée et prenait du bon temps et c'était une situation qu'elle appréciait car cela avait été rare depuis le début de l'année. " Hum évitons de le réveiller tout de même il serait tellement jaloux qu'il ne nous laisserait pas terminer notre affaire. C'est la première fois depuis longtemps que je passe une bonne soirée alors je ne pense pas que tu me décevra pour la clôture" Bon il tenait tellement à sa virilité que maintenant il allait être obliger d'envoyer le paquet pour ne pas qu'elle puisse se moquer de lui ensuite pour lui avoir vendu du rêve sans être parvenu à le faire monter au septième ciel pour une rencontre avec les étoiles. Tel pouvait être assez taquine et moqueuse quand elle le voulait et c'était tellement simple avec la jaune et noir dont les points sensibles n'était plus un secret pour elle. Mais elle ne voulait pas aller trop loin se soir alors quand il reparla de sa proximité avec le garçon et de leur différence dans leur manière d'être proche des autres elle prit sur elle pour ne pas repiquer en retour non la situation était bien comme elle l'était pour le moment il n'y avait plus besoin de faire exprès de le rendre jaloux pour le rapprocher il n'était déjà pas prêt de la lâcher. " Mon pion aurait plutôt bien marché non ? Tu est ma friandise du moment Tib lui c'est comment dire simplement une connaissance" Là elle était on ne peu plus près de la vérité elle ne pouvait pas dire mieux elle ne le connaissait quasiment pas le Serpentard.


Mais pour le reste elle avait déjà avouée la vérité elle était réellement entrain de lui échapper réussissant sans trop de mal à se rapprocher d'autre garçon même si celui-ci n'était pas son style et ne servait qu'à rendre son ex jaloux elle y était quand même aller. Et lui devait la retenir c'était le message passer et il était plutôt clair car le garçon l'embrassa de manière assez sauvage ses mains bougeant en même temps sur le corps partiellement dénudé de la jeune femme. " Tu peut faire mieux j'en suis convaincue" Elle n'allait pas arrêter le brasier qu'il était entrain d'allumer entre eux.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Pool Party baby w/ everybody.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 4:34

Pool Party baby

- Tibus Tagel — everybody -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


Le jeu de la séduction. Finalement c’était sans doute ce qui marchait le mieux entre les deux ex en ce moment. S’ils s’étaient beaucoup pris la tête ces derniers temps, le jeu leur allait plutôt bien et leur permettait de relâcher un peu la pression. Pour une fois, ils ne s’engueulaient pas, ne se tapaient pas sur les doigts et n’étaient pas trop sérieux. Et c’était le mieux, après tout, ils n’étaient que des adolescents. Ils avaient le droit de s’amuser, et de ne pas tout le temps prendre trop les choses au sérieux. Télia avait bien jouer ce soir, puisqu’elle avait réussi à attirer Tibus tout près d’elle. Avec quelques défis, et quelques piques pour son égo, le jeune homme avait accouru, et lui avait donné du pouvoir sans même s’en rendre compte. Si elle voulait toute son attention rien que pour elle, elle avait plutôt réussi son pari. Car Tibus ne voyait plus que par la Serdaigle, ayant été piqué à vif. Elle l’avait comme ensorcelé. Il voulait des répondes à ses questionnements, et s’assurer qu’elle était toujours à lui. Il faisait ressortir cette jalousie qui le dévorait quand il s’agissait de son ex-petite-amie. Elle l’avait titillé, et il se faisait violence pour se contenir. L’idée qu’elle puisse être proche d’un autre mec que lui, l’agaçait au plus haut point, et il avait bien l’intention de mettre ce prétendant sur la touche. Personne ne devait approcher Télia, c’était bien connu maintenant, alors pourquoi cet abruti de Serpentard se tentait à jouer sur ses plates-bandes. S’il débarquait à la pool party de Tibus ce soir, il allait vite comprendre sa leçon. Que faisait-elle là si elle avait beaucoup mieux à voir quelque part d’autre. La jeune femme lui avait demandé s’il voulait qu’elle parte. Non bien sûr que non. Encore moins si c’était pour retrouver son guignol et se le taper. Pour ne pas passer pour un idiot, il lui déclara seulement qu’il n’avait jamais dit ça. Plutôt safe comme réponse. Du moins il l’espérait. Si elle se barrait maintenant, il serait surement sur les nerfs, et cela gâcherait totalement sa soirée. Etant l’une des dernières de l’année, il ne voulait vraiment pas de ça.

La demoiselle lui annonça que s’il ne voulait pas la voir ici, elle pouvait retourner dans sa salle commune, que c’était tout à fait possible. Elle était en train de débloquer ou quoi ? Jamais Tibus ne lui avait interdit de venir à l’une de ses fêtes, bien au contraire. Et comme il ne savait pas où se cachait l’autre Serpentard, il préférait qu’elle reste ici, sous ses yeux.

– T’es folle Télouche. Tu restes, c’est tout.

Lança le jeune homme avec un sourire. Non il n’avait pas pris le risque de lui dire de faire comme elle en avait envie. Au moins en ne lui laissant pas le choix, elle était obligée de rester maintenant. Oui Tibus était fier de son coup. Et sans s’en rendre compte, il avait sans doute dit quelque chose que la demoiselle voulait entendre. Surtout que Tibus avait déjà bon nombre d’idées dans sa tête, comme celle de finir sa soirée avec la Serdaigle, par une belle et bonne partie de jambe en l’air. Il était d’ailleurs en train de lui envoyer du rêve sur sa performance de fin de soirée, lui confiant qu’il allait la faire crier si fort qu’ils pourraient même réveiller le ieuv, qui n’était autre que Dumbledore. Bon en réalité, il valait mieux pas le réveiller. Ce serait con de se prendre une grosse retenue pour cette fin d’année. Télia partageait cette avis, pour elle aussi, il fallait mieux ne pas le réveiller, il serait jaloux et ne leur laisserait pas terminer leur affaire. Elle lui confia même que c’était la première fois depuis longtemps qu’elle passait une bonne soirée, et qu’elle ne pensait pas qu’il allait la décevoir pour la clôture.

– Tout le monde sera jaloux de toi demain, t’sais. Cette soirée ne fait que commencer Tel, et t’sais quoi ? J’ai presque hâte qu’elle se finisse.

Répondit le jeune homme. Non pas qu’il n’aimait plus les soirées, mais l’idée de coucher avec Télia plus tard le mettait déjà dans tous ses états. Il faut dire qu’elle était terriblement sexy ce soir, et qu’il aurait du mal à se contenir même quelques heures avant de lui sauter dessus.

Télia continuait néanmoins à le taquiner et à le faire tourner en bourrique avec son plan avec le Serpentard. C’était compliqué pour Tibus de contrôler ses nerfs par rapport à un tel sujet. Lui qui essayait d’avoir des réponses de manière subtile, n’avait qu’une seule envie : savoir si elle se tapait ce mec ou non. Et il espérait évidemment que la réponse serait négative. Il ne le supporterait sans doute pas. Alors finalement, il décida d’y aller cash, et tant pis si elle le prenait pour un gros jaloux possessif après. Ce mec était son pion pour le rendre fou, ou sa friandise du moment ? Elle répondit à sa question par une question avant de le qualifier lui de friandise. Ce mec n’était qu’une connaissance. Bon au moins maintenant le poufsouffle pouvait souffler un peu. C’était une réponse plutôt rassurante pour lui.

– On va dire que ton sadisme a eu un peu d’effet ouais. Juste une dernière question par simple curiosité : tu te l’ais pas tapé ?

*Par simple curiosité ? Hum.*


C’est qu’il voulait se rassurer le garçon, et sans aller droit au but, ça aurait pu être très compliqué. Encore une fois, il espérait que la réponse à cette question serait négative. Il n’y avait que lui qui avait le droit de coucher avec la demoiselle. Télia lui avait quand même confié qu’elle était sur le point de lui échapper, et qu’il allait devoir agir pour qu’elle ne se détache pas totalement de lui. Tibus, fidèle à lui-même, avait décidé de la retenir par un moyen qu’il connaissait bien. Et c’est ainsi qu’il l’embrassa sauvagement, avant de faire glisser sa main le long de sa jambe. Il avait bien l’intention de la chauffer, et d’allumer un bon feu entre eux. Ce n’était pas compliqué en réalité, leur relation avait toujours été explosive.

Elle voulait qu’il fasse mieux ? Elle n’avait pas peur dis donc. Alors que sa main se rapprochait dangereusement de son entre-jambe, le jeune homme continua son ascension. Il se colla un peu plus à la demoiselle pour empêcher des voyeurs de regarder ce qu’il était sur le point de faire, et glissa sa main dans le maillot de bain de la jeune femme, cherchant à lui donner un peu de plaisir furtivement. Ainsi fait, il rigola, et recula un peu, il embrassa à nouveau la jeune femme, et lui fit un petit sourire malicieux.

– Maintenant que j’ai bien réchauffé l’ambiance, ça te dit un petit jeu ?

Il attrapa sa bouteille de vodka, but une gorgée et la tendit à la jeune femme.

– Un petit action-vérité, version sexy ?

Quoi de mieux que de pimenter un peu les choses avec un jeu et de l’alcool. Les deux adolescents étaient dans une bonne ambiance ce soir, et il y avait moyen de bien s’amuser pour le coup.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Pool Party baby w/ everybody.  - Page 3 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Pool Party baby w/ everybody.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 23:24
Pool Party baby
Télia & Et les autres

Comment savoir si vous aller passer une bonne soirée ? Réussir à mettre votre ex dans votre poche et éloigner toute possible concurrence dans les dix minutes suivant votre arrivée, mission réussies ? A vous la soirée de rêve alors. Télia pensait en riant intérieurement qu'elle devrait peut-être écrire un livre sur comment harponner un mec elle était plutôt douée pour le coup mais elle n'avait jamais testé sa méthode sur un autre mec et cela serait sans doute à faire avant de déposer le brevet histoire de ne pas se foutre la honte. Tibus était un peu comme tout les garçons de son âge, le facile et le cul en priorité histoire d'éviter les complications qu'il pouvait y avoir, c'était le comportement de la grande majorité et beaucoup de vie pourrait sans doute avoir besoin de ses précieux conseils en la matière. Il fallait dire que Télia avait tirer un numéro vachement compliqué à la loterie de l'amour, son corps avait plus de facilité à attirer le blond que son cœur mais elle tenait bon et continuait à mener sa barque pour réussir à atteindre son objectif. Du coup elle jouait le chaud et le froid pour ne pas énerver trop le garçon mais le titiller assez pour lui donner envie de rester auprès d'elle, qu'il n'est pas envie de la renvoyée dans son lit en lui hurlant dessus comme cela avait pu être le cas pour d'autre soirée qui avait mal tourné entre eux.


Bon Télia pouvait être contente la réponse n'était pas un gros oui dégage il était même clair qu'elle devait rester là si elle ne voulait pas énervé le garçon qui ne prendrait surement pas très bien le faite qu'elle parte sans doute penserait-il que c'était pour rejoindre l'autre garçon. " Folle non je ne pense pas l'être, tu pense que je suis folle ? Alors je reste" Après tout elle ne voulait pas partir elle juste évité les soucis, elle en avait sans doute eut assez pour le moment et voulait une petite bulle sans aucun problème pour se remettre d'aplomb et reprendre sa vie en main par la suite. Le froid puis le chaud parler un peu d'un autre puis parler sexe cela pourrait la faire passer pour une fille pas respectable, trop facile ou pas assez vertueuse pour certaines fille mais elle personne ne devait écouter leur conversation sinon elle aurait déjà sentie des regards et entendu des mots un peu suspect qui pourrait avoir rapport avec eux. L'aiglonne n'écoutait pas souvent les bruits de couloir elle avait apprit à ne plus les entendre quand tout un tas de chose était ressortie sur elle à cause du garçon qui était pour le moment sous ses yeux. Il n'était pas simple de pouvoir être totalement sois, on devait souvent faire avec l'envie, le regard et les idées des autres sur ce qui était un bon ou un mauvais comportement et si on se forgeait en écoutant tout un tas d'autre personne on tournait souvent mal.


Ils se chauffaient doucement mais surement en vue de leur fin de soirée commune qui allait être haute en couleur si il continuait sur cette lancée là la bleu et bronze était presque sûre qu'elle ne pourrait pas plus motiver le garçon pour qu'il donne le maximum de lui même si il était déjà assez douée dans ce domaine n'ayant pas besoin d'être pousser encore plus réussir. Il était toujours bon de piquer un peu un homme cela le poussait a faire encore plus d'effort même si elle devrait plutôt chercher à le faire arrêter ses plans culs mais c'était une mission trop périlleuse pour une pool party, la mission était même sans doute trop grande pour toute sa vie mais bon elle tenterait sans doute un autre jour et peut-être qu'avec un miracle elle y arriverait. " J'aime attisé de la jalousie, elle peut finir plus vite que prévu mais on doit profiter avant cela serait dommage de ne pas pouvoir profiter à fond de la soirée" Car la jeune fille voulait profiter de la bonne ambiance avant de finir la soirée en solitaire avec Tibus et puis ils avaient encore à faire ici pour pouvoir partir dans des conditions encore plus favorable. Le blond lui voulait encore en savoir un peu plus sur le garçon qui était proche de la brunette c'était de la jalousie qui faisait plaisir à voir pour l'aiglonne qui adorait ce genre d'attention. " Un peu d'effet ? Un peu beaucoup tu semble prêt à lui refaire le portrait et a m'enfermer ici avec toi" C'était le moins qu'on puisse dire, le garçon était carrément jaloux et son pion avait plutôt bien marché.


" Simple curiosité ? Tu me fait rire Tibou mais non au moment où l'on parle je n'ai pas coucher avec lui" Bon comme ça il serait tranquille et rassuré sur le fait que la jeune femme ne sois pas partis voir ailleurs elle avait bien compris que cela le travaillait. Et cela lui donnerait peut-être envie de faire plus d'effort pour que Télia ne lui échappe pas totalement. Lui dire avait fait un peu réagir le garçon car il voulait lui donner envie de rester près de lui, comme quoi rien de plus simple que de piquer la fierté d'un homme pour avoir ce que l'on veut de lui. Cela avait plutôt bien marché son corps c'était encore plus rapprocher d'elle alors que ses mains devenait extrêmement coquine sous l'eau. " Mon dieu que tu est fou, jouons au point ou on en est" En demandant plus elle aurait penser qu'il lui dirait d'attendre mais visiblement lui aussi avait chaud. " Je suis toujours sexy alors c'est partis" Et elle prit la bouteille pour en boire une bonne gorgée.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Pool Party baby w/ everybody.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 23:27
Si Nawel avait été fière de sa réplique qu'elle pensait pouvoir être capable de mettre fin aux investigations de son amie, elle s'était fourré le doigt dans l'œil ! À peine la blaireaute avait-elle fini sa phrase qu'elle avait compris, à la lueur déterminée qui brillait dans les yeux de Lisa, qu'elle n'était pas sortie de l'auberge, loin de là ! Cette fille était incroyable. Si elle mettait autant d'énergie dans son travail que dans ses recherches de secrets croustillants, elle pourrait facilement arriver première de sa classe... Quoi qu'il en soit, elle ne se laissa pas avoir par la réponse de Nawel et parvint même à retourner le mutisme de cette dernière à son avantage.


- Oui Madame, puisque tu ne te décides pas à parler toute seule et que tu me fais de vilaines cachoteries, je suis en droit de TOUT m'imaginer. Ou alors ! Tu craques sur un prof !? On sait jamais, après tout ton amie Lullaby sort bien avec... la chauve-souris. D'ailleurs, comment elle peut !?


Et voilà, elle avait réussi à faire passer le silence de Nawel comme la protection d'une relation interdite... Elle était vraiment douée pour faire tourner en bourrique les gens jusqu'à obtenir ce qu'elle voulait ! En tous cas, pour l'instant, elle était bien loin de la vérité. Nawel étouffa un rire en s'imaginant la situation improbable d'elle-même sortant avec un prof. Ça ne risquait pas d'arriver ! Hors de question qu'elle se tape des vieux. Enfin, "vieux" pouvait être relatif selon les profs, mais quand même ! Comment pouvait-on supporter de sortir avec la personne qui vous accable de devoirs tous les jours ? Certes, Lullaby sortait avec Rogue, comme l'avait fait remarquer Lisa... Mais ici, il était encore un élève. Si les voyageurs du temps arrivaient à retourner à leur époque, Nawel ne savait pas comment son amie gérerait la situation... Elle la soutenait, bien sûr, c'était sa meilleure amie, mais elle avait quand même du mal à se sentir à l'aise en pensant à cette relation. Elle était pour le moins... inédite... et malaisante... Enfin, Nawel ne pouvait pas prétendre comprendre quelque chose à l'amour et elle ne se permettrait pas de dire du mal de ce couple !


- Eh bien non, Madame, je n'ai aucun sentiment amoureux envers un prof ! Et franchement, je ne vois pas envers qui je pourrais en développer ! Pour Lullaby, je sais que la situation est étrange, mais bon... S'ils sont heureux comme ça, écoute, qu'ils fassent comme ils veulent ! Je suis contente qu'elle s'épanouisse au moins !


Si la discussion a dévié sur une autre personne que Nawel, Lisa revient toutefois rapidement à la charge, au grand désespoir la jeune femme. Elle aurait bien aimé pouvoir parler des amours des autres plutôt que des siens ! Mais c'était sans compter sur la persévérance de Lisa.


- Ben moi je peux te dire que je ne vois personne, mais c'est parce que George est en retard. Plus sérieusement Nawel, dans l'école, y'a bien quelqu'un qui te plaît non ? C'est pas possible à notre âge... Même Lullaby, que tout le monde disait fiancée avec son chaudron, a un amoureux. Donc, j'imagine que si Miss Hyper Sérieuse craque sur quelqu'un, même si je doute de la qualité du quelqu'un, toutes les filles de cet établissement ont forcément un crush. Ou alors t'es pas normale. Ou asexuée. Non parce que même une lesbienne, si y'en a dans l'école, a forcément quelqu'un qui lui plait non ? Donc tu ne peux pas, toi, n'avoir personne en vue !


Nawel rigola quand Lisa évoqua le caractère sérieux de Lullaby et son amour des potions. C'est vrai que ça avait été une surprise pour tous ceux qui la connaissaient de la voir s'engager dans une telle relation. Mais après tout, pourquoi les personnes sérieuses ne devraient-elles pas connaître l'amour ? Nawel fit toutefois une moue dubitative quand Lisa dit que toutes les personnes de leur âge avaient forcément un crush. Elle n'en avait pas, et elle se sentait très bien ainsi. Et elle était sûre que c'était le cas pour plein de personnes ! Non pas que Nawel n'aimerait pas trouver quelqu'un qui lui corresponde, mais pour l'instant personne ne lui avait tapé dans l'œil au point qu'elle en oublie sa décision de ne rien chercher avant l'université. Elle leva donc les yeux aux ciel quand son amie émit l'hypothèse qu'elle soit asexuée. Mais quand le mot "lesbienne" lui parvint, Nawel ne put retenir un léger raidissement, qu'elle tenta aussitôt de faire disparaître. Elle espérait que son amie n'ait rien remarqué... Pour se donner contenance, elle se donna une tapette à l'arrière de son cou dans un geste agacé, comme si une bestiole s'était posée sur sa peau, expliquant alors le raidissement. Cela serait-il suffisant ? Il y avait eu une seconde précieuse entre sa réaction au discours de Lisa et son geste pour se rattraper, une seconde qui pourrait réduire à néant cet effort si son amie l'avait remarquée...


En tous cas, Nawel était époustouflée. Que l'aiglonne parvienne si vite à effleurer la vérité... Elle était voyante, ou quoi ?! La jeune femme en venait même à se demander si, après tout, elle ne pouvait pas tout dire à Lisa... Elle découvrirait probablement la vérité, alors autant qu'elle la lui dise directement... non ? Oh et puis zut ! Nawel avait décidé qu'à Poudlard, elle serait Nawel l'hétéro, elle le serait jusqu'au bout, et elle aviserait après, peu importe que son amie ait décidé de mener son enquête maintenant. Il ne restait que quelques semaines de cours, il était hors de question qu'elle quitte Poudlard en plein milieu de ragots sur son orientation sexuelle. Elle lui dirait tout après. Pour l'instant, elle devait tout faire pour que rien ne se sache.


- Eh bien si, je peux ! Désolée de te contredire, mais faire une généralité pour dire que tous les gens de notre âge ont un crush, c'est simplifier les choses. De la part d'une Serdaigle, c'est un peu décevant ! dit Nawel en prenant un air faussement condescendant, que la lueur moqueuse dans ses yeux démentait. On verra bien si je trouve quelqu'un à l'université ! Plus que quelques semaines de cours ici, tu te rends compte ? Ça va faire bizarre de partir... On est restées longtemps, surtout avec notre petit...


Nawel jeta un coup d'œil autour d'elle pour s'assurer que personne n'écoutait, puis acheva sa phrase.


- ... voyage, mais bon c'est toujours étrange de laisser derrière ses habitudes !



Et qui a réussi à emmener la conversation vers d'autres horizons ? C'est Bibi ! Mais bon, Nawel ne se faisait pas trop d'illusions : son amie reviendrait à l'attaque, que ce soit maintenant ou plus tard. En attendant, parler, ça donnait soif, et la jeune fille but une grande gorgée de biéraubeurre puis, constatant que son verre était vide, ellr se resservit en attendant la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Pool Party baby w/ everybody.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 4:27

Pool Party baby

- Tibus Tagel — everybody -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


Elle était folle, ça ne pouvait pas être autrement. Comment pouvait-elle penser une seconde qu’il voulait qu’elle se casse de sa fête. Bon ok, il n’était pas le mec le plus expressif du monde, mais le fait qu’il soit dans la piscine en ce moment avec elle prouvait déjà qu’il avait envie qu’elle soit là. S’il ne voulait pas d’elle, il n’aurait sans doute pas pris la peine de lui parler, et l’aurait ignoré toute la soirée. Même si leur relation avait été très conflictuelle depuis qu’ils avaient rompus il y a de ça deux ans maintenant, Tibus ne lui avait jamais interdit de venir à ses soirées, bien au contraire. Après tout, c’était plus facile de s’assurer qu’aucun mec ne l’approchait si elle était dans les parages. Utiliser ses espions n’était pas toujours un moyen sûr. Non définitivement, maintenant qu’elle était là, elle devait rester. Surtout que le garçon avait déjà quelques images assez torrides d’une possible fin de soirée avec elle. Le Poufsouffle qui ne pense pas au sexe, impossible. La jolie demoiselle lui répondit qu’elle ne pensait pas être folle, mais lui demanda quand même s’il pensait qu’elle l’était, peut-être pour se rassurer. En tout cas, elle lui affirma qu’elle allait rester. Tibus avait donc ce qu’il voulait pour le coup, sans savoir que la demoiselle avait elle aussi réussi à arriver à ses fins en le prenant bien. Ils allaient pouvoir passer une bonne soirée tous les deux maintenant. Peu de chose risquait de tourner l’ambiance au vinaigre. Après tout, ils étaient tous les deux dans un bon esprit, séducteur, et prêt à faire la fête. Tout allait bien se passer. Du moins il fallait l’espérer. Entre les deux, on ne pouvait jamais rien prédire en réalité. Le temps le dirait, voilà tout.

– Je pense que tu es dérangé, mais j’aime bien. Tu serais normale et banale, tu serais beaucoup moins intéressante. Oui tu restes, t’façon t’avais pas trop le choix.

Répondit le jeune homme avec un sourire, pour lui faire comprendre qu’il usait de l’humour. Enfin un peu mais pas trop. Elle devait rester c’était un fait. Il ne voulait pas qu’elle parte. Il voulait qu’elle reste, qu’elle soit à sa fête, qu’elle soit avec lui. Il avait envie de reluquer ce petit corps très sexy pendant encore quelques heures. Tibus aimait assez la tournure que prenait cette discussion. Loin des prises de têtes et des engueulades habituelles, ils ressemblaient maintenant à de vrais adolescents qui prenaient la vie comme elle venait, tout en ayant un jeu de séduction, et un petit brasier entre eux. Car oui, tout était toujours très chaud entre les ex, que ce soit dans le bon sens, ou dans le mauvais. Il y avait toujours eu cette sorte de tension sexuelle entre eux, pour ne pas déplaire au Poufsouffle. Tibus ne faisait d’ailleurs plus attention à ce qui se passait autour de lui, il était bien concentré sur Télia désormais, pour le plus grand plaisir de la demoiselle.

Très sûr de lui, le jeune homme essayait de bien chauffait sa partenaire. Il voulait qu’elle ne voit que par lui ce soir, et qu’elle oublie totalement son histoire qu’on lui prêtait avec un Serpentard. Il allait l’épater, lui en mettre plein la vue, avec une bonne partie de jambe en l’air. Il en faisait des caisses, des tonnes, comme à son habitude. Très lourd mais sympathique à la fois. Il lui annonçait qu’il allait tellement la faire crier qu’ils allaient réveiller le ieuv dans son bureau, et que tout le monde serait jaloux d’elle après cela. Télia, toujours sur un ton diablement sexy lui répondit qu’elle aimait attiser la jalousie. Cette soirée n’allait pas finir assez vite finalement. Mais l’un comme l’autre voulait quand même en profiter à fond.

– Tu sais ce qui serait encore plus dommage ? Que tu restes embarrassé par ces bouts de tissus toute la soirée. Je vais avoir du mal à patienter avec un tel corps sous mes yeux.

Répondit le jeune homme avec un sourire malicieux au coin des lèvres. Phase séduction activée. Il était chaud ce soir le petit Tibus, et comme toujours allait droit au but. Il lui avait même fait un compliment. Bon c’était un compliment facile en réalité. Parce qu’il fallait être tout simplement aveugle pour ne pas se rendre compte que Télia Dubois était un avion de chasse. Le sadisme de son ex avait eu un peu d’effet sur lui, et avait grandement attisé sa curiosité par rapport aux rumeurs qui courraient sur elle, et sur un mec.

– Non je voulais pas lui refaire le portrait, je repensais juste à mes cours de potions histoire de voir si y’avait moyen de l’empoisonner accidentellement. Bon ok, si tu lui a pas ouvert les cuisses, ça me va … Attend pour le moment ? Tu veux dire que t’as prévu l’éventualité de te le taper plus tard ? Toujours par simple curiosité évidemment.

*Hum.*

Non pour ce qui était de la subtilité, ce n’était réellement pas l’effort de Tibus. Espérons que Télia trouve un certain charme à cela. La bonne nouvelle méritait quand même d’être relevé, le pauvre mec n’avait pas trempé son biscuit dans Télia. Bon s’il l’avait fait, Tibus aurait fait sans doute bien pire que de lui envoyer son poing en pleine gueule.

Tibus en avait profité pour se rapprocher encore un peu plus de Télia, sous l’eau. Il la titillait, et avait les mains fortement baladeuse. Il lui donna un avant-goût de ce qui se passerait plus tard, avant de lui proposer un jeu : action-vérité. Cela risquait de faire très vite monter la température déjà bien élevée entre les deux.

– Alors Action ou Verité Telouche ? Choisi bien, oublie pas qui tu as en face de toi.

Lança-t-il avec un sourire.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Pool Party baby w/ everybody.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 14:43
Lisa est une gentille fille, là n'est pas la question. Mais c'est vrai que quand elle a une idée en tête il est dur de la lui faire oublier et elle a beau être une bleu et bronze, il ne faut pas oublier qu'elle sort avec George Weasley, le clown de service : malgré son érudition, son intelligence et son côté bosseur, la jeune femme n'est pas pour autant une aiglonne coincée qui oublierait de vivre, loin de là. Elle est têtue et son cerveau est toujours en activité, toujours prompt à se poser des questions, des problèmes, des interrogations, qu'elle doit absolument résoudre. Être de la maison Serdaigle n'est tout simplement pas facile tout les jours. Parce que l'on se pose souvent beaucoup trop de questions, que l'on ne sait pas s'endormir l'esprit tranquille, que l'on est toujours en train de s'interroger, de chercher les réponses à quelques mystères que ce soit, qu'ils soient d'une grande importance ou non.

"- Je ne sais pas non plus mais on ne sait jamais." répond Lisa tout simplement à la question sur le professeur que Nawel pourrait aimer. "Le professeur Selwyn, je parle d'Hadès, n'est pas mal du tout au goût de certaines, plutôt sexy. Et jeune, il a quoi... trente ans tout au plus ?" réfléchit la sorcière. "Bon ce qui lui donne tout de même la bonne cinquantaine dans notre époque et même Potter qui sort avec un futur prof l'a choisit "encore jeune" si je puis dire dans notre époque. Mais il n'empêche qu'il aurait put te plaire, je ne suis pas sensé deviner..." répond la sorcière avec un haussement d'épaules. "Ouai, même si on se demande comment une fille peut s'épanouir en sortant avec un homme comme Rogue. Peut-être qu'on pense comme ça parce que le professeur nous a traumatisé.... mais quand-même !" lance la rousse avec une petite moue. "Je suppose qu'il a d'autres qualités." finit-elle par conclure.

Parce que le sujet de Lullaby n'est absolument pas la priorité de la jeune femme, elle s'en fiche pas mal. Ce qui l'intéresse là tout de suite, c'est de découvrir sur qui Nawel pourrait avoir flashé. Mais elle ne semble pas être décidée à parler de cela, au grand damne de la demi vélane qui l'observe du coin de l'œil. La jeune femme lève un peu plus haut le sourcil à la remarque de son amie.

"- Hé ho ça va, un crush c'est juste un intérêt physique pour une personne, ça ne veut pas dire que tu va te marier avec, avoir des enfants ni même que tu va en tomber amoureuse hein ! C'est juste que cette personne t'ai agréable à l'oeil. Et tu ne va pas me dire que dans une école qui compte quatre à cinq cent personnes, tu n'a personne qui te plaise physiquement, ce n'est pas possible." répond la jeune femme en dévisageant la poufsouffle. "Ou c'est que quelqu'un te plaît mais que tu ne veux pas te l'avouer tout simplement !" répond la sorcière en haussant les épaules, persuadée qu'elle n'a pas totalement tord dans son raisonnement.

Elle hoche la tête. Oui, en effet, partir de l'école va faire bizarre, très bizarre aux jeunes femmes mais elles n'ont pas le choix et c'est la fin de leurs études ici. Mais la rousse sait qu'elle ira à l'université, que les études ne sont pas finies pour elle et qu'elle va donc voir, garder le contact, avec ses amis de Poudlard. C'est seulement un nouveau départ, rien de dramatique. Une nouvelle aventure dans la vie.

"- Ouai je suis d'accord. Mais je sais que tu dis cela uniquement pour changer de sujet Miss, ne me prend pas pour une idiote." lance la demoiselle avec un sourire en coin. "Je te laisse tranquille pour le moment mais je finirais bien par découvrir la vérité ! Un serdaigle réfléchit sans arrêt, n'oublie jamais ça !" lance la jeune femme avec un petit sourire.

Elle regarde Nawel prendre son verre et elle en prend un elle aussi pour le porter à ses lèvres en souriant. Elle se doute que si Nawel commence à boire, elle aura des réponses peut-être un peu plus rapidement que prévue. Elle compte bien laisser son amie boire dans ce cas, d'autant que Nawel est toujours très amusante avec un petit coup dans le nez.

"- Allez, santé !" dit-elle sans savoir qu'elle a touché du doigt la vérité sur son amie.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Pool Party baby w/ everybody.  - Page 3 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Pool Party baby w/ everybody.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 15:19
Pool Party baby
Télia & Et les autres

Si on avait dit à Télia qu'elle réussirait aussi facilement à isolé Tibus de ses potentiels proie elle ne l'aurait pas cru mais visiblement l'attrait de son cœur était plus fort que cela reste c'était un point à garder en mémoire pour plus tard. Bon elle se doutait bien que si elle se la jouait non prise de tête et très chaude cela passerait sans aucun soucis pour le blond qui adorait le sexe avec elle, sans doute parce qu'ils se connaissaient bien après tout ce temps. Ils n'avaient pas l'air décidé à sortir de la piscine pour le moment, mais en même temps là ils étaient bien et la discutions était assez simple à manier pour la brunette qui n'allait jamais trop loin pour ne pas énerver le garçon qui pourrait partir au quart de tour. Le seul sujet un peu chaud était simplement le fait que la brune se soit rapprocher d'un Serpentard peu apprécié du Poufsouffle. Elle jouait un peu avec le garçon mais en même temps cherchait à être rassurée car elle avait eut l'impression que le blond n'était pas très content de la savoir là après ses quelques réponses sur son possible rapprochement avec un autre. Bien sur cela n'avait pas d'important et n'était qu'un plan pour faire réagir le blaireau mais lui ne pouvait pas le savoir et devait donc se poser un tas de question sans avoir de réponse car Télia ne répondait pas clairement. Mais elle avait eut ce qu'elle voulait car il lui interdit de partir c'était une bonne réponse qu'elle appréciait même si elle avait été traité de folle dans la même phrase ce qui n'était pas top.

" Tu dois être aussi dérangé que moi pour aimer le fait que je le sois. La banalité c'est fade je dois bien l'avouer mais les différences trop importante ne sont pas top non plus. J'ai toujours le choix tu sais tu ne peut pas m'attacher ici à la vu de tous" La bleu et bronze n'aimait pas ressortir trop du lot il fallait donc doser un peu pour ne pas être totalement noyée dans la masse et ne pas être trop voyante non plus les deux cas de figure n'étant pas bénéfique. De toute manière pour le coup elle était la seule que remarquait Tibus et c'était la seule chose qui l'intéressait réellement elle ne voulait pas de l'attention des autres sinon elle l'aurait sans doute obtenue depuis longtemps et la mission aurait été plus simple qu'avec Tibus qui avait plein de source de divagation dans cette école les filles ne manquant pas. Le garçon avait promis mont et merveille à la jeune femme pour la fin de leur soirée à deux et la brune était sans doute convaincue d'avoir le droit à sa visite au septième ciel car entre eux cela avait toujours bien fonctionner elle n'était pas à plaindre niveau relation sexuel ce qui n'était pas le cas de tout le monde car elle entendait des ragots dans la chambre le soir beaucoup de fille se plaignait de leur partenaire sexuel ce qui la faisait se sentir un peu privilège par moment.

Mais elle ne raconterait surement pas cela à Tibus car il allait avoir un melon qui l'empêcherait sans doute de passer les portes de l'école pour la suite de l'année. Son égo et sa fierté prenait déjà pas mal de place et Tel avait déjà du mal à se faire sa place alors autant ne pas trop l'entretenir, il fallait doser pour ne pas avoir d'effet contre favorable. La température grimpait encore et encore entre eux deux et cela serait comme toujours à qui craquerait en premier, leur jeu préférer, symbole de leur relation compliqué de chien et chat. " Je n'ai quasiment pas de tissus sur mon corps chéri on peut pas dire que se maillot sois encombrant j'ai choisit le plus minimaliste rien que pour toi. Tu serra tellement chaud d'avoir patienter que cela serra encore meilleur pour nous deux de pouvoir craquer" Après tout on disait souvent que la récompense était meilleure quand on l'avait attendue car on pouvait envie en profiter à fond pour le sexe cela devait marcher pareil. Et puis bon elle n'était pas trop couverte pour le coup il pouvait se rincer l’œil sans aucun soucis toute la soirée c'était vraiment un bon point pour lui qui adorait son corps, les soirées pool party c'était le paradis pour un garçon comme lui.


Taquiner un peu le Poufsouffle sur sa jalousie était rigolo pour la Serdaigle qui était habituée à ce que la situation soit inversé. Heureusement le Serpentard n'était pas dans les parages sinon tout aurait été gâché par un excès de colère de la part de Tibus elle le connaissait assez pour savoir qu'il était capable d'être violent envers des hommes qui l'approchait de trop prêt à son goût. " Un empoissonnement rien que ça ? Et après tu n'est pas juste prêt à lui refaire le portrait c'est peut-être le niveau au-dessus ce que tu me dit là pourtant. Ta curiosité est vraiment précise quand même pourquoi tout tourne autours de ma vie sexuelle ? Je n'exclue la possibilité de coucher avec personne étant donné que je suis célibataire et donc libre comme l'air" Elle ne pouvait pas donner satisfaction à Tibus pour le coup il était le seul coupable du fait qu'elle soit encore célibataire depuis le temps qu'elle lui avait fait comprendre qu'elle voulait donner une seconde chance à leur histoire lui n'avait pas voulut l'écouter et avait continuer à s'envoyer des pouffes dans les toilettes de l'école ou d'autre endroit encore. Et en plus il n'était pas du tout subtile ce qui donnait la possibilité à la belle brune de jouer un peu avec lui car c'était beaucoup trop flagrant pour passer à la trappe. Souvent il tentait d'avoir l'air détaché de tout ce qui énervait passablement la bleu et bronze qui n'était pas capable d'en faire de même mais aujourd'hui le masque était quelque peu fissurer il laissait apparaître un peu sa peur de voir Télia lui échapper une bonne fois pour toute et c'était rassurant de voir qu'avec un peu d'effort et de patience elle arrivait à créer des brèches dans la carapaces de Tibus.

Pour ne pas s’épancher plus il lui proposa simplement de jouer, un action vérité version sexy mais cela était un peu obligatoire la jeune femme étant toujours sexy d'après ses propres dires, il fallait bien qu'elle se valorise la petite Télia sinon elle allait vite de retrouver avec des complexes venus de nul part. Le problème n'était pas de jouer le problème était de voir ou serait les limites de Tibus car celui-ci n'était pas tout à fait dans le moule quand à ce qui était raisonnable ou non en public. " Commençons doucement avec une vérité tu veux je n'ai pas envie de finir à poil tout de suite en prenant une action" Avec lui il fallait s'attendre à tout et elle devait déjà voir dans quel état d'esprit il était avant de tenter le diable et en même temps celà lui laisserait un peu de temps pour trouver elle-même quoi demander à son ex petit ami.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Pool Party baby w/ everybody.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 0:33

Pool Party baby

- Tibus Tagel — everybody -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


Sans véritablement s’en rendre compte, Tibus avait été isolé de toutes ses potentielles proies grâce à l’habilité de son ex-petite-amie : Télia. En effet, le jeune homme était maintenant totalement concentré sur elle, et en sa compagnie dans la piscine de la salle de bain des préfets. Cette soirée risquait surement d’être mémorable, autant pour l’un que pour l’autre. Le Poufsouffle ne pouvait qu’apprécier l’état d’esprit dans lequel était la Serdaigle ce soir : Provocatrice, et pas prise de tête. Tout ce qu’il aimait en soit. Elle l’avait envouté, et c’était pour cela que le jeune homme n’avait plus qu’une idée en tête : finir sa nuit avec elle. Oui il avait bien l’intention de remettre le couvert avec son ex ce soir. Il était bien décidé. En toute simplicité, ils étaient tous les deux en train de discuter. Le jeu s’installait doucement entre eux, et Télia cherchait à le titiller un peu. Rien n’était plus facile que de provoquer la jalousie de Tibus par rapport à elle, il suffisait simplement de mettre sur le tapis un autre mec qui pourrait l’approcher d’un peu trop près. Mais il avait envie qu’elle reste avec lui. Alors quand elle avait soulevé l’éventualité de partir, il avait tout de suite refusé. Non il en était hors de question, surtout maintenant qu’il avait plein d’image d’eux et de leur nuit dans sa tête. Il avait également dit qu’elle était dérangée. Bon c’était le cas, elle n’était pas totalement normale, tout comme lui d’ailleurs. Et c’était sans doute ce qui lui plaisait chez elle : le fait qu’elle ne ressemble à aucune autre fille de l’école. Elle était unique. Elle pensait d’ailleurs qu’il devait être aussi dérangé qu’elle pour aimer le fait qu’elle le soit. Et comme elle le disait si bien, la banalité était fade et ennuyante.

– Ouais j’suis complètement taré moi, mais tu dois déjà le savoir, ça se voit vite j’crois. Si je t’attache, ce sera pour te faire quelques petits trucs, que personne a envie de voir je pense.

Lança le jeune homme avec un sourire malicieux. Son imagination était très développée surtout quand il s’agissait de sexe. C’était la faute de Télia, elle était bien trop sexy ce soir pour que son cerveau ne soit pas totalement retourné. Elle avait de la chance finalement pour cette soirée, elle avait toute l’attention du Poufsouffle, qui pour une fois, ne regardait même pas autour de lui pour évaluer le reste de la marchandise présente à cette soirée. Ses yeux étaient rivés sur la jeune femme, et sur son corps tout simplement parfait. Tibus ne faisait qu’enchérir, et promettait à la belle demoiselle de lui faire passer une soirée inoubliable, avec du sexe incroyablement bon. Espérons qu’il puisse être à la hauteur de ses dires. Mais après tout, le sexe avait toujours bien marché entre les deux ex. Ils avaient couché ensemble un nombre incalculable de fois, et ils savaient comment faire pour donner du plaisir à l’autre très facilement. Et Télia était une excellente partenaire, surement la meilleure et de loin de toutes les filles avec qui il avait couché jusqu’à maintenant.

Qu’est ce qui serait dommage ? Que la belle et sexy Télia soit embarrassé par les quelques bouts de tissus qui couvraient sa peau. Oui Tibus allait définitivement avoir du mal à tenir toute la soirée avec la vue de la jeune femme juste devant lui. Il avait déjà un peu de mal à résister, et était déjà très chaud en ce début de soirée. Mais Télia lui répondit quand même qu’elle n’avait presque pas de tissus sur elle. Ce qui était totalement vrai en soit.

– Tu sais comment me faire plaisir. Mais je te trouve toujours plus belle et sexy quand tu ne portes absolument rien. J’espère que tu sais bien te contrôler, parce que si ça tenait qu’à moi, on serait déjà en train de prendre du bon temps.

Lui annonça-t-il tout en lui faisant un clin d’œil. Télia avait ensuite décidé de taquiner le jeune homme avec sa pseudo histoire avec le Serpentard. Elle avait vivement attisé sa jalousie. Et maintenant qu’elle l’avait remarqué, Tibus essayait tant bien que mal de sauver les meubles. Il n’était pas très bon dans cet exercice, c’était le moins que l’on puisse dire. Un poing dans la figure de ce mec ? Non c’était trop sympa, mais un petit empoisonnement était beaucoup plus mesuré, évidemment. L’exagération du Poufsouffle était plutôt drôle à voir. Mais Tibus était quand même curieux d’avoir des renseignements, et surtout de savoir si son ex pensait à coucher avec un autre. Il n’eut pas forcément la réponse qu’il aurait voulu.

– Hum ouais, faut pas trop marcher sur mes plates-bandes tu vois. Ta vie sexuelle m’intéresse un peu c’est tout. Touché, mais …

*Mais quoi ? Elle t’a coincé tu peux rien dire pour le coup.*

Et oui la jeune demoiselle n’avait pas tout à fait tort sur le fond. Elle était célibataire et ne lui appartenait pas. Elle pouvait donc disposer de son corps comme elle le souhaitait. Bien que Tibus ait conscience de cela, il aurait préféré avoir la certitude qu’elle ne couche qu’avec lui. Il n’avait pas du tout envie de l’imaginer avec un autre idiot de l’école. Pour autant ce soir, elle était avec lui, et il n’avait pas l’intention de laisser n’importe quel imbécile l’approcher d’un peu trop près. Elle finirait sa soirée avec lui, et personne d’autre. Sa subtilité lui faisait défaut, et sans vraiment s’en rendre compte, il était en train de fissurer sa carapace, laissant entrevoir quelques indices à son ex petite amie. Il laissait apparaître quelque peu sa peur de voir la demoiselle lui échapper …

Mais pour ne pas rester trop longtemps sur ce sujet, le jeune homme proposa à la demoiselle un jeu : action ou vérité. Ils avaient de l’alcool et avaient moyen de bien s’amuser pour le coup. Ce jeu en version sexy allait probablement déraper à un moment ou à un autre. En même temps, elle était en train de jouer avec Tibus, qui n’était pas connu pour avoir les mêmes limites que le commun des mortels. La jeune fille avait évidemment compris à qui elle avait à faire, et c’est pourquoi elle décida de commencer doucement avec une vérité. Tibus fit mine de réfléchir quelques instants.

– Quel est ton plus grand fantasme ?

Demanda-t-il avec un petit sourire en coin.

– Tu me feras une petite action pour moi quand tu m’auras répondu !

Ajouta-t-il. Le ton était désormais donné pour ce jeu, et les deux seraient loin d’être des sains ce soir, c’était une assurance.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Ayla A. Abbot
Ayla A. Abbot
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 209 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : [center]Pool Party baby w/ everybody.  - Page 3 Tumblr_owln9rMGoV1wr25b8o6_400


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon ex petit ami
Patronus: Koala
Capacité spéciale:

Pool Party baby w/ everybody.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 15:14
Pool Party baby
Ayla & Et les autres

Ayla avait gagné la soirée pour y passer du bon temps le but d'une soirée étant de rire et de s'amuser jusqu'à la fin de la nuit afin d'avoir de bon souvenir pour plus tard quand elle serait plus âgée et plus assez en forme pour pouvoir faire ce genre de chose sans dormir trois jours durant pour se remettre. Depuis quelque année elle était de toute les fêtes et elle n'allait pas changer ça surtout que maintenant elle avait un partenaire de soirée en la personne de son petit ami Mathéo qui était tout aussi fêtard et bon vivant qu'elle au moins ils n'avaient pas de dispute pour savoir si cela serait soirée télé ou soirée musique danse et jeux d'alcool. Elle était donc tombée sur son chéri les yeux tout droit plonger dans un décolleté qui se trouvait là et si la plupart des filles aurait taper une scène avant de quitter la soirée Ayla elle en avait rit simplement parce qu'elle voyait bien le malaise du Serpentard qui n'était réellement pas à l'aise avec les attribut féminin rien que sa tête lorsqu'elle avait enlever son haut devant lui suffisait à faire comprendre qu'il n'était pas un voyeur pervers prêt à tout pour se rincer l’œil. La confiance était une chose importante dans un couple et dans celui des deux adolescents elle était bien présente. Du coup elle ne prenait pas la mouche et taquinait un peu le brun avec deux trois remarque sur ce sujet car c'était pour elle assez drôle de voir que son petit ami était tout gêné et peureux qu'elle soit fâchée. " Un vrai cauchemars pour toi ce genre de soirée mais tu a décidé de venir quand même ton goût de la fête te perdra. Je ne pensais pas que tu viendrais à cette soirée quand j'ai reçus ton mot j'ai été assez surprise" Elle devait bien l'avouer une pièce avec des corps peu vêtue cela n'était pas vraiment le délire de Mathéo.


La jeune femme avait poursuivit en lui disant qu'il irait mieux après deux trois verre, mais qu'il ne devait pas abuser pour ne pas se noyer, et lui rétorqua qu'elle pourrait alors lui faire du bouche à bouche. C'était qu'il se dévergondait le petit Serpy Mignon qui n'aurait sans doute jamais osé dire ça quelques mois auparavant. D'après lui c'était de sa faute à elle, jeune fille plus libérer qui l'avait perverti, elle l'avait détraqué mais cela ne semblait pas être grave car c'était une maladie non dangereuse pour la santé que d'aimer les contacts physique avec sa copine. " Ton pauvre petit cerveau n'as pas l'air de se plaindre de ma mauvaise influence, il aime ça le petit pervers caché au fond de ton corps" Car il ne restait qu'un adolescent comme les autres qui avait des envies et des besoins qui pour le moment restait cacher derrière ses barrières et sa gêne mais cela finirait par éclore à un moment donner.

Les deux jeunes avaient alors prévu de jouer à un jeu d'alcool pour s'amuser un peu et profiter de leur soirée en invitant deux personnes à venir les rejoindre pour donner un enjeu supplémentaire, et les deux invités n'était visiblement pas au point sur les jeux avec boissons car les règles ne leur était pas connu, Ayla avait expliquer au plus simple et Mathéo avait rajouter des compléments sur ses paroles pour donner plus de détails il était dur pour la blonde d'arriver à expliquer des choses qu'elle connaissait déjà surtout des jeux, car pour le reste elle pouvait faire des monologues de trois heures trente. Les équipes furent faite fille contre garçon l'équipe perdante demanderait une faveur à l'équipe victorieuse cela lui allait elle avait une idée bien précise en tête mais elle ne le ferait pas connaître au jeune homme avant de savoir qui avait remporter la partie. " Cela sera mon secret jusqu'à ma victoire c'est plus drôle ainsi" Il jouerait avec le questionnement de ce qu'il pouvait y avoir dans la tête de la blondinette. "L'esprit tordu de ta copine à aussi des oreilles" Et elle lui lança un faux regard noir avant d'éclater de rire, oui son esprit était assez tordu quand même surtout en compagnie du brun. Elle attrapa la balle lancée pour commencer la partie, autant commencer par elle vu qu'Allison n'avait pas l'habitude de jouer à ce genre de chose si elle pouvait leur donner l'avantage cela serait pas mal. Du coup elle se concentra et lança sa balle qui au bout du deuxième coup autorisé tomba dans l'un des verres de l'équipe adverse. " Les dépravés on des talents caché miss coincée, tu sais que traité les gens et leur jeux quand toi même tu est à l'une de ces fêtes n'est pas une bonne idée ?" Ayla n'avait pas pu s'en empêché parce qu'elle se permettait de juger les choses alors qu'elle était elle aussi présente et s'amuser n'avait rien de dépravé à ses yeux.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Pool Party baby w/ everybody.  - Page 3 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Pool Party baby w/ everybody.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  - Page 3 EmptySam 8 Juil - 23:11
Pool Party baby
Télia & Et les autres

Télia n'était pas venue dans cette soirée pour voir d'autre personne elle était venue pour empêcher que Tibus se trouve de nouvelle proie et ne lui fasse encore une fois du mal sans s'en rendre compte. Souvent elle finissait ce genre de soirée les larmes aux yeux parce qu'elle se sentait trahie par son ex petit ami qui finissait isolé avec une autre femme. Pour une fois la jeune femme avait réussie à arriver à ses fins en toute discrétion il n'avait rien remarquer et avait foncé tête baissé dans le piège de l'aiglonne et il était désormais bloqué avec elle dans la piscine. Elle ne le laisserait plus filer maintenant qu'elle l'avait harponner c'était une certitude et il ne semblait même pas avoir envie de fuir. La brune n'était pas stupide elle savait que le blond restait avec elle simplement parce qu'il avait comprit qu'elle était ouverte à un rapprochement physique en fin de soirée, pas parce qu'il l'aimait ou autre simplement parce qu'ils allaient prendre du bon temps ensemble mais elle préférait largement que cela soit fait avec elle plutôt qu'avec une autre, supporter de voir l'attention de la personne qu'on aime aller à une autre personne n'était pas dans les cordes de Télia et elle jouait avec ses cartes pour réussir à évité ce genre de situation.


Les deux jeunes parlaient simplement, ils se disaient un peu fou et l'était surement beaucoup pour continuer à entretenir une relation aussi destructrice que la leur mais dans un sens ils se confortait là-dedans trouvant que la banalité n'était pas une chose très cool, c'était carrément le contraire pour eux cela était d'un total ennuis et l'ennuis ce n'était pas au gout des deux compères qui eux souhaitait profiter de la vie de façon différentes certes. " On peut pas passer à côté de ce trait de caractère oui c'est une certitude. Hum tu me donne envie d'en savoir plus pour le coup j'ai jamais fait cela attaché" Et tester de nouvelle chose la tentait bien surtout si cela était avec Tibus, elle ne lui préciserait pas se point là pour qu'il ne se sente pas surpuissant mais bon elle était très tenter de voir la suite de la soirée et de pouvoir en profiter à fond avant le bouquet final rien qu'eux deux. La jalousie du garçon envers un autre garçon avait bien fait monter la température entre eux deux lui ayant mit un point d'honneur à montrer qu'il était mieux que n'importe quel type du château et elle en jouant sur les mots pour ne pas donner de réponse clair et net sur sa relation avec le Serpentard. La logique voudrait qu'une femme ayant un rapprochement avec un homme n'aille pas se frotter presque nue dans une piscine avec un autre homme mais Tibus ne semblait pas avoir réfléchit à ça pensant plus à ce qu'il se passerait une fois la pool party terminé.


" J'ai apprit qu'il suffisait de peu de chose au final. Je ne suis pas encore prête à me lancer dans le naturisme devant tout le monde, ne t'en fait pas pour moi j'ai un meilleur contrôle de mon corps et de mon esprit que toi, tu va devoir te contrôler et attendre que tout tes invités soit partis pour pouvoir profiter de ta récompense de fin de soirée" Télia se contrôlait bien mieux que Tibus qui lui n'était pas très patient surtout quand on parlait sexe pour lui c'était tout de suite maintenant et elle le savait mais pour le coup il serait obliger de patienter la soirée venait à peine de commencer et voir l'organisateur partir directement ne faisait pas très correct du coup elle le ferait tenir le plus longtemps possible. Et c'était sans doute encore mieux pour que la fin de la soirée soit la meilleure possible, ils avaient encore des choses à faire ou a dire car le blond n'avait pas fini de parler du Serpentard ce qui faisait sourire la brunette qui ne l'avait jamais vu aussi intéresser par sa vie, normalement il ne prenait pas la peine de poser les questions il trouvait les informations sans passer par elle et réglait son soucis sans qu'elle n'en sache rien. " Je suis donc tes plates bandes, c'est charmant quand même. Ma vie sexuelle tourne autours de toi depuis que tu a mentit à la moitié de l'école à mon sujet. Touché coulé tu n'as rien à répondre n'est ce pas ?" Là il était coincé il n'avait pas de réponse parfaite à ça, elle était célibataire de son choix à lui et il s'en rendait bien compte qu'au final il n'avait pas son mot à dire et cela le gênait sans aucun doute.


Les deux jeunes avaient décidé de continuer à s'amuser ne jouant à action ou vérité et connaissant Tibus cela pourrait aller très loin pour un simple jeu lui aimait dépasser tout un tas de règles de bonne conduite simplement pour pouvoir rire ou avoir le droit à des attentions un peu cochonne. Télia avait donc choisit de prendre en premier lieu une vérité pour ne pas prendre trop de risque, une action dès le début sans connaître l'état d'esprit de son ex serait un pur suicide. Le jeu avait donc débuter avec une question pour elle; son plus grand fantasme elle ne l'avait jamais dit à personne pour ne pas passer pour une chaudasse en puissance mais c'était sans doute assez commun, enfin elle ne pouvait pas le savoir n'ayant pas ce genre de conversation avec des filles de son dortoir, les aigles pensait pour la plupart plus à travailler cas blablater de leur vies sexuelle. " Tu commence fort toi dis donc" Et en plus elle devait déjà réfléchir à une action pour lui étant donné qu'il le lui avait indiqué avant même d'avoir sa réponse. " Le faire avec deux mecs" Voilà il savait tout, c'était sans doute une chose qu'elle ne ferait jamais gardant cela pour son imagination fertile qui lui faisait vivre une nuit de folie en bonne compagnie mais c'était son plus grand fantasme. " Crie deux fois très très fort je suis accro au sexe" Elle allait le faire jouer c'était ce qu'il voulait et puis lui était tout à fait capable de faire une chose pareil surtout en pleine soirée personne ne prêterait attention à ses paroles mettant ça sur le compte de l'alcool.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Pool Party baby w/ everybody.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 18:34

Pool Party baby

- Tibus Tagel — everybody -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


Tibus passait un excellent moment pour l’instant. Il faut dire que tout était réuni pour qu’il passe une bonne soirée. Il avait lui-même organisé une fête dans la salle de bain des préfets. Voir tous les corps des filles dénudés autour de lui ne pouvait que lui faire plaisir. Et en plus de cela, il passait un moment avec l’une des plus belles filles de l’école : Télia. Elle était très sexy ce soir dans son petit maillot de bain. Et elle lui offrait du jeu et de l’amusement. Forcément le garçon était très emballé. Pour une fois, ils n’avaient pas une confrontation négative avec des sauts d’humeurs et des engueulades. Au contraire l’ambiance était très bonne et surtout agréable. Ils n’étaient que deux adolescents en train de s’amuser. Tibus avait d’ailleurs plongé dans la piscine pour rejoindre la belle. Plus proche que jamais, il était sur le bon chemin pour finir cette soirée par une partie de jambe en l’air endiablé avec la demoiselle. Télia l’avait joué fine mais avait définitivement réussi à attirer le Poufsouffle dans ses filets. En effet, le garçon avait oublié les filles autour de lui pour se concentrer simplement sur la Serdaigle pour le moment. Si elle était ouverte à un rapprochement physique avec lui, il était vraiment partant. Il fallait quand même avouer que Télia était un bon coup. Même mieux que cela.

Les deux jeunes étaient bien fous. En même temps, s’ils étaient totalement normaux, ils ne seraient sans doute pas ensemble à l’heure qu’il est. C’était cette folie qui les avait rapprochés en tout premier lieu. Tibus aimait le défi et l’aventure, et pour le coup avec son ex-petite-amie, il était plutôt bien servi. La banalité, ce n’était pas intéressant, et ce n’était pas le Poufsouffle qui dirait le contraire. Toutes les filles qui étaient passés dans son lit avec un petit grain. Mais il aimait bien cela. Et il passait pour le moment une excellente soirée avec la jolie Télia. Tibus était un peu fou dans son genre, et à force de le côtoyer, la demoiselle s’en était sans doute aperçut depuis un bon moment maintenant. Evidemment, comme Tibus restait fidèle à lui-même, il s’était senti obligé de détourner la conversation sur un sujet un peu plus osé.

– Si je t’attache, tu vas me supplier d’arrêter à cause de tous les orgasmes que je vais te donner, princesse.

Annonça le jeune homme avec un sourire en coin. Bien sûr, il était surement en train de surjouer. Quoi qu’il connaissait assez bien la demoiselle et son corps pour savoir exactement ce qu’elle allait aimer. Il pouvait relever ce défi si elle lui demandait. Tibus n’avait jamais été, lui, attaché pendant un ébat sexuel. Surement parce qu’il aimait avoir le contrôle de tout dans ce genre de moment. Peut-être qu’il essaierait un jour, c’était à voir. Vu le plaisir que cela donnait à certaines, il se demandait si lui aurait les mêmes sensations s’il faisait l’amour attaché.

Télia avait attisé la jalousie du garçon en parlant de ce mec avec qui elle entretenait une sorte de relation. Le Poufsouffle avait essayé d’en savoir plus, sans réel succès. Elle jouait sur les mots, sans lui donner vraiment de réponses claires. Cela agaçait assez le jeune homme qui aurait préféré qu’elle lui dise clairement que ces rumeurs étaient infondées. Bon l’important, c’était que ce soir elle était totalement à lui. Télia ne voulait pas se lancer dans le naturisme devant tout le monde. Dommage, la voir topless aurait été super cool mais il patienterait un peu, quand ils ne seront plus que tous les deux. Mais en tout cas, il avait la confirmation qu’elle se déshabillerait rien que pour lui plus tard dans la soirée.

– Je vais essayer de me contrôler au mieux. Mais tu pourras pas m’en vouloir si j’essaie de te déshabiller avant la fin de la soirée. Après tout, quand on met quelque chose d’aussi appétissant sous mon nez, j’ai forcément envie d’y gouter.

Lança-t-il toujours avec un sourire. Le contrôle de son corps et de ses pulsions n’étaient pas forcément le fort du Poufsouffle. Mais à moins qu’il veuille se donner en spectacle devant toute l’école, il allait devoir patienter un petit peu. Alors qu’il avait comparé la demoiselle à ses plates-bandes, elle semblait rebondir sur cette expression, avant de l’achever complètement. Ce soir, il ne semblait pas avoir la meilleure des répartie.

– Et je suis heureux que ta vie sexuelle tourne autour de moi. J’t’ai évité bien des emmerdes, crois moi. Mouais …

Non il n’avait pas grand-chose à répondre à cela. Visiblement être une érudit aidait beaucoup quand il s’agissait de trouver quoi répliquer.

Mais cette discussion vite passé, les deux jeunes adolescents avaient décidés de s’amuser. Et pour cela, rien de mieux qu’un jeu. Tibus avait proposé un action vérité. Après tout, dans une soirée, ils ne pouvaient que s’amuser avec ce jeu. Le Poufsouffle pouvait aller loin dans ce genre de jeu pour la simple et bonne raison qu’il n’avait que très peu de limite. C’était à la demoiselle de commencer, et elle avait choisi une vérité, surement pour ne pas trop se mouiller dés le début. Quand on a un adversaire comme Tibus, le choix était assez compréhensible. Mais il ne voulait pas qu’elle s’en tire aussi facilement, et avait bien l’intention de commencer fort. Alors il lui demanda finalement quel était son plus grand fantasme. Télia trouvait aussi qu’il commençait haut. Mais le jeu était le jeu et elle n’avait d’autre choix que de répondre. Ainsi elle lui apprit qu’elle voulait donc le faire avec deux mecs. Intéressant. A son tour. Ayant choisi une action, elle lui donna. En l’entendant, Tibus eut un petit sourire.

– JE SUIS ACCRO AU SEXE. JE SUIS ACCRO AU SEXE. Comme si tout le monde n’était pas au courant de ça Télouche.

Répondit le jeune homme en rigolant. Il attrapa la bouteille d’alcool et reprit quelques gorgées. Cette soirée allait être mémorable, il en était sûr.

– Alors on se la joue encore poule mouillé avec une deuxième vérité, où on vient jouer dans la cour des grands ?

Demanda-t-il avec un clin d’œil.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Pool Party baby w/ everybody.  - Page 3 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Pool Party baby w/ everybody.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 0:03
Pool Party baby
Télia & Et les autres

En venant à cette pool Party Télia avait un objectif en tête et pour le coup l'objectif était atteint au delà de toute ses espérance, de base l'aiglonne voulait simplement attirer le regard du blond le faire saliver au point qu'il vienne la rejoindre en fin de soirée plutôt que de s’éclipser avec une autre. Au final elle l'avait totalement accaparer il ne l'avait pas quitter une seule seconde depuis qu'elle l'avait piquer dans son égo en arrivant à la soirée c'était une totale réussite dont elle était fière. Bien sûr elle ne s'en vanterait pas devant lui de peur de le voir se vexer et partir vers une autre fille mais elle le raconterait surement à une ou deux copine, voir à Charlotte qui partagerait sa joie quand à cette bonne entente entre eux deux, la rousse étant l'une des seule à encourager Télia à continuer à espérer après Tibus. Mais pour le coup la brunette était plutôt dans une bonne soirée avec le blond donc elle n'avait aucun regret à avoir écouter la Poufsouffle et à ne pas avoir lâcher totalement prise comme elle le voulait au départ, c'était un fait connu du garçon et de leur ami proche la jeune femme était à bout et était à deux doigt de ne plus jamais adresser la parole au jaune et noir. C'était simplement ce genre de soirée sans prise de tête qui la faisait tenir sans ça elle serait déjà loin de lui.


La suite de la soirée est toute tracé le blond ne cesse d'en parler vantant ses mérites pour donner envie à la jeune fille sans doute mais elle sait à quoi s'attendre ayant déjà coucher avec lui et si elle répond sur le ton de l'humour Télia n'as aucun doute sur le fait qu'elle va passer un bon moment en sa compagnie. Les moments de sexe entre eux deux avait toujours été bon c'était même l'une des choses qui fonctionnait bien dans leur histoire comparer à tout le reste c'était une valeur sûre. " Ne te vante pas trop je risque d'être déçue après et une fille frustrée n'est pas une fille facile à gérez" Après tout on connaissait le mauvais caractère des filles surtout quand elle n'avait pas ce qu'elle voulait. Tibus savait bien qu'il en rajoutait et ne serait sans doute pas vexer de la petite réponse de son ex petite amie c'était un peu leur mode de fonctionnement ils se cherchait de cette manière car c'était plus simple.


Surtout qu'elle avait avait déjà attisé sa jalousie et qu'il était relativement rester calme ce n'était donc pas la phrase la plus blessante qu'avait pu dire Tel depuis le début de la soirée. En parlant du Serpentard l'aigle avait voulu faire réagir le blaireau et cela avait plutôt pas mal fonctionner elle devait bien l'avouée. Tibus avait réagit comme il le faisait toujours en cherchant à montrer qu'il était le meilleur et avec tout un tas de contact physique c'était sa façon de garder le lien et de faire passer son message sans avoir à parler car les mots n'était pas son fort. Le blondinette aurait sans doute préférer avoir le droit à plus sur l'instant mais Télia n'était pas prête à se lancer dans le voyeurisme cela n'avait jamais fait partie de ses passes temps et elle ne pensait pas s'y mettre un jour elle préférait l'intimité à deux voir à trois mais pas plus, il allait donc devoir être patient ça s'annonçait compliqué pour lui. " Ce n'est qu'un corps que tu a déjà vu en entier tu devrais donc pouvoir patienter que la soirée se termine les vilains garçons n'ont pas le droit à la même punitions que les bons garçon"


Le sexe encore et toujours c'était une chose qui attirait et intéressait le garçon et cela n'était pas nouveau avec lui il fallait s'attendre à au moins un sous entendu par phrase. Mais pour se soir il était surtout content de savoir qu'elle n'allait pas voir ailleurs et qu'elle était totalement à lui sur le plan sexuel mais elle l'avait mit en garde cela n'allait pas durer éternellement, elle était petit à petit entrain de lui échapper et il devait réagir de la bonne manière. " Ne t'estime pas trop heureux la situation ne resteront pas toujours en ta faveur. Je pense que tu m'as créer un tas d'emmerdes depuis le temps" Aucun des deux ne pouvaient dire l'inverse le garçon avait mit à mal la réputation de la jeune femme, son amour propre aussi en entendant tout ce qui pouvait être dire sur sa petite personne dans les couloirs et il lui faisait terriblement mal à ne la vouloir que pour des parties de jambes en l'air alors si il pensait lui avoir évité les problèmes il lui en avait créer tout un tas. Pour s'amuser ils avaient commencer un jeu d'action et vérité qui n'allait pas être simple Télia avait du avouer son fantasme et donner une action à Tibus elle l'avait jouer simple et il le lui fit remarquer. " C'est certains tout le monde le sait mais regarde le rougissement sur les joues des petites coincées quand tu a prononcer le mot c'est sexe c'est vachement drôle" Enfin pour la bleu et bronze cela était comique à voir car c'était un mot du dictionnaire qui créait beaucoup de réaction différente.


" Ne me fous pas la honte mais action" Elle avait vraiment peur, elle ne voulait pas la jouée poule mouillée comme il venait de lui dire mais elle avait peur de ce qu'il allait lui demander car Tibus n'avait aucune limite.  
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Pool Party baby w/ everybody.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 15:27
Nawel sirotait sa biéraubeurre tout en pensant à la réponse de Lisa. Alors comme ça, elle l'imaginait peut-être crusher sur le professeur Selwyn ? Remarque, ce n'était pas forcément étonnant. Comme l'aiglonne l'avait fait remarquer, quelques élèves ne cachaient pas leur attirance pour ce professeur, malgré la différence d'âge. Mais il y avait une différence entre trouver que quelqu'un a du charme et s'imaginer sortir avec lui... Et dans la tête de Nawel, une relation prof-élève la concernant, c'était non ! C'était sans doute trop vite juger, mais la jeune femme considérait que ça risquait de n'attirer que des problèmes. Bien sûr, elle était majeure, elle pouvait bien faire ce que bon lui semblait... Mais non, décidément, se voir donner des cours par la personne avec qui elle sortait, ce serait bien trop bizarre pour elle. Sans compter qu'elle réussirait sans doute à gaffer, comme d'habitude ! Et puis de toute façon, pourquoi elle réfléchissait à tout ça ? Aucun prof ici ne l'intéressait. Sans parler de ceux qui ne l'appréciaient guère ! Il faut dire que sa maladresse légendaire avait causé tellement d'accidents que sa réputation était bien établie, tant chez élèves que chez les enseignants.


D'ailleurs, en parlant de Rogue, la jeune fille était bien contente de ne pas le voir sortir avec sa meilleure amie AVANT leur voyage temporel ! Elle imaginait déjà à quel point elle serait gênée de s'humilier sans arrêt devant le petit ami de Lullaby, en renversant des potions, en faisant fondre un chaudron, ce genre de choses... Si elle trouvait Rogue aussi irritant en version adolescente, au moins, il n'avait aucun droit de la sermonner. Et c'était déjà ça de gagné ! Nawel se demandait vraiment comment son amie avait pu tomber amoureuse de lui. Serait-elle, elle, capable d'aimer sans conditions quelqu'un qui s'est montré si détestable envers tant de personnes ? Elle en doutait sérieusement. Mais son amie parlait de crush, pas de tomber amoureux. En même temps, il fallait être précis, parce que pour certains, c'était la même chose. Quand Nawel parlait de crush, elle entendait plus "la personne à côté de laquelle ton cœur à tendance à s'emballer en secret". Mais si Lisa voulait parler de simple attirance physique... Certes, il y avait bien quelques personnes autour de la piscine qui attiraient son regard. Mais hors de question de le dire à son amie !


En tous cas, celle-ci s'accroche à sa proie, en l'occurence Nawel, comme un strangulot à un nageur égaré ! Elle avait bien entendu compris que le changement de conversation pour parler de l'université n'était qu'une diversion pour lui faire oublier son but premier, ce qui avait échoué lamentablement. Comment aurait-elle pu en attendre moins de l'aiglonne ? En tous cas, elle semblait lâcher prise pour le moment, mais Nawel était prévenue, elle reviendrait à la charge... Et elle n'était pas sûre que cette petite trêve dure bien longtemps, mais puisqu'elle lui en proposait une, autant en profiter pour l'instant, non ? Elle arriverait bien à s'esquiver plus tard si elle commençait à nouveau à poser de trop de questions. La fête battait son plein, les gens buvaient, dansaient, sautaient dans l'immense baignoire de la salle de bains des préfets, qui était en fait plus une piscine... Tant de divertissement qui ne tarderaient pas à capter l'attention de la jeune fêtarde, non ? C'est donc de bon cœur que Nawel trinqua avec son amie.


- Santé ! Cul sec ?


Elle n'attendit même pas la réponse de Lisa et vida son verre d'un trait. Au fil de la conversation, elle avait totalement oublié la promesse qu'elle s'était faite de sa calmer un peu sur le nombre de verres. Elle se resservit, entrer dans l'ambiance de la fête était une parfaite excuse pour échapper aux questions de son amie. Elle avait envie de s'amuser maintenant, de bouger. Elle eut un sourire en pensant à comment elle aurait rigolé si on lui avait dit qu'elle se comporterait un jour ainsi en soirée. Dire qu'elle était si mal à l'aise avant, dans ce genre de fêtes... Elle n'était pas encore la plus grande des fêtardes, et elle n'avait pas envie de le devenir - voir les petits débordements de fin de soirée après avoir un peu trop picolé lui en ôtait l'envie - mais elle s'était largement décoincée et elle savait apprécier la musique trop forte et les danses sans queue ni tête avec quelques camarades. En revanche, certains gros lourds lui resteraient à jamais insupportables... En effet, alors qu'elle observait un magnifique plongeon de la part d'une Gryffondor, elle entendit une voix forte s'élever.


-  JE SUIS ACCRO AU SEXE ! JE SUIS ACCRO AU SEXE !


Elle jeta un coup d'oeil dans la direction d'où elle provenait. À quelques mètres des deux jeunes filles, Tibus et Télia discutaient ensemble. La phrase qui avait été criée provenait bien évidemment du premier. Toujours prêt à se faire remarquer celui-là... Il jouait sûrement à un jeu idiot avec son ex... Ou ne l'était-elle plus ? On aurait dit que ça flirtait, par là-bas... Bah, elle ne comprendrait jamais rien à ces deux-là. Ils prenaient de toute façon un trop grand plaisir à manipuler les autres pour obtenir ce qu'ils voulaient pour qu'elle veuille les fréquenter de trop près. Malheureusement, elle ne pouvait éviter Tibus qui était dans la même maison qu'elle, elle le croisait souvent dans la salle commune des Poufsouffle... Elle jeta un regard agacé vers le couple, ou le pas-encore-à-nouveau-couple, elle n'en savait rien.


- On le savait déjà ça, pervers... siffla-t-elle entre ses dents, plus pour elle-même que pour le jeune homme qui était de toute façon sûrement trop loin pour l'avoir entendue.


Puis, se tournant vers Lisa :



- Télia est dans ta maison non ? Elle a l'air tellement manipulatrice, elle me revient vraiment pas celle-là... Heureusement que y a plus de Serdaigle comme toi que comme elles !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Pool Party baby w/ everybody.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Pool Party baby w/ everybody.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daphné ♦ Donne-moi ton cœur baby, ton corps baby
» Mary • I'm a baby.How can I take care of a baby ?
» [Lisa] La Georgelisa-Party
» RP LIBRE "Quiddtich Party !"
» Gryffindor and friends ♣ It's time to the party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: