AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Pool Party baby w/ everybody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Pool Party baby w/ everybody.  Empty
MessageSujet: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  EmptyMar 6 Juin - 15:04

Pool Party baby

- Tibus Tagel — everybody -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


Tibus se ramenait au sous-sol après avoir fini sa journée de cours. Alors qu’il pénétra dans la salle commune des Poufsouffle, il balança son sac dans un coin, et s’avachit presque immédiatement sur le canapé près du feu. Une meuf était déjà sur le canap’, ce qui n’empêcha pas le jeune homme de s’étaler de tout son long, posant même sa tête sur les genoux de la fille. Elle resta un instant, surprise avant de finir par se casser. Tib lui fit un grand sourire qui voulait dire soit « merci », soit « c’est pas trop tôt » ou bien encore « t’as un beau cul ». Tib était maintenant bien tranquille dans son canap’, la main dans le caleçon au calme. Il était dix-sept heures, et tranquille il avait du temps avant le diner. Il s’endormit presque. Somnolant, et comme si une mouche l’avait piqué, il se réveilla en sursaut une demi-heure après, avec un sourire pervers, et surement encore une idée de génie.

– PUTAIN !

Tout d’un coup, il n’était plus fatigué du tout le petit père. Bien au contraire, il pétait la forme. Il attrapa sa baguette, prêt à aller faire le tour de l’école pour mettre son plan, et son idée de génie en place. Il était vraiment excité pour le coup. Alors il quitta sa salle commune et commença à se balader dans les couloirs de l’école. A chaque personne qu’il croisait, il parlait de sa géniale idée. Tout le monde y passait. Bon bien sûr, les demi-portions pouvaient bien aller se faire foutre, mais les Sixièmes et les Septièmes années allaient évidemment être de la partie. Il avait besoin de fille. Plus elles étaient chaudes et sexy, mieux c’était.

L’heure du repas arriva très vite. C’était le meilleur endroit pour faire passer le mot au plus de personnes possibles. Toutes les maisons se mélangeaient. Maison par maison, table par table, le jeune homme défila pour mettre les meufs et ses potes au courant.

– Ok les mecs, ce soir pool party dans la salle de bain des préfets. J’ai l’alcool et la weed. Ramenez-vous en maillot, ça va être un truc de fou cette soirée. Faites passer le mot aux meufs.

Et voilà comment une rumeur était lancé. Tibus savait qu’à partir de ce moment-là, il n’aurait plus besoin de faire grand-chose. Les gens allaient répéter aux autres qu’il y avait une partie ce soir, et tout le monde allait suivre. GENIAL. Tib était vraiment excité avant même que ça commence. Encore une soirée qui s’annonçait explosive. Il avala son diner très rapidement, avant de retourner dans sa salle commune pour attraper un maillot, et une serviette. Et puis, il se rendit à la salle de bain des préfets. Coucher avec une préfète lui avait octroyer l’honneur d’avoir le mot de passe. Maintenant il ne manquait plus qu’à attendre les autres.

Et les gens commencèrent à arriver. Des mecs comme des filles. Comme Tib avait passé l’info à tout le monde, il n’y avait pas eu de tri avant la soirée. Il n’allait surement pas en faire beaucoup ce soir. Après tout, c’était bientôt la fin de l’année, il fallait profiter un maximum voilà tout. Un de ses potes arriva et vint directement le voir. Tout était encore calme, étant donné que c’était le début.

– T’es tout calme et timide, t’es sûr que tu vas bien gros ?
– J’vais sortir ma teub, tu vas voir si je suis timide.

Lança le jeune homme en pouffant de rire, avant de sortir sa baguette et d’un coup mettre de la musique. A fond. Il avait bien fait d’insonoriser la pièce juste avant. Parce que ce serait con qu’un des prof rapplique et les renvoie tous dans leurs salles communes avant même que ça commence. Des meufs en maillot de bain. Partout. Tain’ ça c’était vraiment le rêve. Tib attrape une bouteille d’alcool et commence à boire au goulot, avant de la passer à l’un de ses potes. Il était déjà à fond pour s’amuser toute la nuit. Alors qu’il vit d’autres filles arriver, il se dirigea vers elles avec un grand sourire.

– Etre habillé est prohibé ce soir. Alors déshabillez-vous les filles, et faites ressortir la chaudasse qui est en vous.

Toujours très classe. Du grand Tib.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Pool Party baby w/ everybody.  Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  EmptyMar 6 Juin - 15:23
Lisa affiche un petit sourire en se regardant dans la glace de la salle de bain des serdaigle. Dans son maillot de bain, la jeune femme est vraiment parfaite et le fait qu'elle soit une demi-vélane, en prime, risque de faire son petit effet au cours de cette étonnante soirée. La rouquine affiche un air satisfait et enfile une robe légère par-dessus sa tenue, afin de pouvoir se déplacer sans se faire remarquer dans les couloirs de l'école, parce que tout le monde n'est pas invité : il n'y a que les meilleurs qui ont été conviés à l'évènement. Une pool party au sein de Poudlard, carrément ! Où ? Non, pas dans la salle sur demande, même si ça pourrait.... mais dans la salle de bain des préfets ! Lisa adore l'idée, curieusement.

Arrivant sur les lieux, elle retire sa robe pour être, comme les autres, en maillot de bain et elle place son linge dans le petit sac qu'elle avait prévu pour ça, enfilant autour de sa taille un paréo bleu, aux couleurs de sa maison. Puis, en souriant, elle se lance dans la fête pour de bon, alors que la plupart des invités présents commencent déjà à s'amuser dans l'eau de cette immense "baignoire", tandis que d'autres commencent à boire. Lisa chercher George du regard, évidemment, alors que les hommes, eux, tournent souvent leurs regards sur elle. La jeune femme n'y fait même pas attention. La Lisa flirteuse a disparue au moment même où George lui a avoué ses sentiments. Il est celui qu'elle a toujours voulu, alors forcément, elle est incapable de lui faire du mal.

Prenant un verre de bièraubeurre, la jeune femme cherche encore son amoureux des yeux, quand son regard se pose sur Nawel. Celle fille, Lisa l'a déjà vue en soirée quelques fois, s'amusant parfois à la faire boire, la poussant à se lâcher. Alors ce soir encore, la petite farceuse prend un verre et approche de la jeune femme, sans rien changer à la boisson pour l'instant.

"- Oh Bonsoir Nawel ! Je t'offre un verre ?" propose Lisa, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Pool Party baby w/ everybody.  Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  EmptyMar 6 Juin - 17:05

Pool Party Baby

- Allison Carter -


Potion d'amour + mon futur petit ami = amour éternelle sans divorce.  


– BEBEEEEEEEEEEEEEE, MET TOI EN BOMBE CE SOIR.
– Pourquoi ?

– POOL PARTY.

Bon ok, si Allison était vraiment dans son humeur de préfète des Serdaigle, elle n’aurait surement pas réagi comme ça. Le fait est, qu’elle avait entendu parlé d’une soirée organisée par Tibus. Et qui disait soirée avec Tibus, voulait forcément dire présence de Caleb. La demoiselle était tout excité et avait du mal à tenir en place. Si à la dernière fête, elle n’avait pas pu profiter de l’amour de sa vie. Ce soir, tout allait être différent. Elle allait tout faire pour séduire son beau gosse, et avoir une nuit privilégiée avec lui. Elle n’était pas le genre de fille facile à donner son corps au premier venu, pourtant elle voulait absolument passer le cap avec son chéri ce soir. Et elle ferait tout pour arriver à ses fins. Elle devrait choisir son maillot avec beaucoup de soin pour être la fille la plus sexy ce soir. Après le repas, la demoiselle monta les étages, et se rendit dans sa salle commune dans la tour des Bleu et Argents. Elle était toujours en compagnie de sa super pote Capu. Evidemment, la demoiselle allait l’accompagner ce soir. Elles étaient vraiment inséparables, et allaient y aller toutes les deux.

Allison se rendit dans son dortoir et fouilla dans ses affaires. Elle était en train de retourner toutes ses fringues pour trouver la tenue parfaite. Ainsi, elle trouva finalement la perle rare. Un maillot de bain une pièce noir, vraiment sexy. Franchement elle serait parfaite là-dedans. Ainsi elle l’enfila. Elle passa ensuite dans la salle de bain pour finir de se préparer. Elle s’attacha les cheveux en une queue de cheval haute, puis se maquilla légèrement. Un maquillage des yeux, pour un regard de braise. Elle se regarda une dernière fois dans le miroir, et était réellement satisfaite du résultat. Ceci fait, elle sortit de la salle de bain pour retrouver Capu, qui avait enfilé un maillot rose fushia. Au moins, elle ne risquait pas de la perdre de soir, elle la verrait de très loin. Mais comme bonne copine qui se respecte, elle allait bien sûr faire pleins de compliments à sa bestah.

– T’es trop belle ma chérie. TROP STYLEE.
– Toi aussi petit chou, vraiment sexy.


Une fois la série de compliments finis, les deux demoiselles attrapèrent leurs serviettes et sortirent de la salle commune. Elles se rendirent rapidement jusqu’à la salle de bain des préfets où se trouvait la fameuse soirée. A peine rentré, Alli se rendit compte que l’ambiance était déjà au top. La musique était à fond, certaines personnes étaient déjà dans l’eau, et d’autres dansaient. La demoiselle était vraiment contente, et avait un sourire bien accroché à ses lèvres.

Tibus, toujours avec classe était en train de dire aux filles qu’elles devaient se déshabiller, et laisser la chaudasse en elles se libérer. Ce garçon ne changerait donc jamais. Mais même la vulgarité n’allait pas atteindre le moral de la demoiselle ce soir. Elle se dirigea vers le bord de la piscine et commença à tremper ses pieds. Alors qu’un garçon passait par là, il lui fila une bouteille d’alcool, et elle commença à boire au goulot, tranquillement. Oui ce soir, elle n’aurait pas de limite. Elle était réellement motivée. Et elle avait hâte de voir ce que cette fête allait donner.

– ENLEVE LE TEE-SHIRT, BEAU GOSSE.

Hurla-t-elle à l’intention d’un garçon qui passait par là, tout en pouffant de rire avec sa super bestah sistah forever Capu.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Pool Party baby w/ everybody.  Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Pool Party baby w/ everybody.  Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  EmptyMar 6 Juin - 18:16
Pool Party baby
Télia & Et les autres

Télia était tranquillement installée à la bibliothéque finissant un devoir quand un Poufsouffle arriva tout excité pour faire le tour des tables et annoncer une pool party se soir dans la salle de bain des préfets. Bien entendu Tibus était derrière tout ça et l'idée lui correspondait plutôt bien des filles à moitié à poil et de l'alcool cela ne pouvait que lui faire plaisir et Télia avait bien besoin de souffler un coup alors elle ferma son livre rangea toute ses affaires et remonta à sa salle commune pour se changer. Elle fouilla dans sa malle pour trouver le maillot de bain le plus sexy qu'elle possédait et pour retirer son léger maquillage celui-ci n'était pas adapté à une soirée dans de l'eau et puis elle était assez canon sans pour pouvoir se permettre de sortir naturelle. Une fois le maillot passer elle rajouta une robe légère pour le trajet, traverser l'école à moitié nue n'était pas la chose la plus discrète à faire. Une fois tout ceci fait elle regarda l'heure et remarqua qu'elle pouvait y aller la soirée devait déjà avoir commencer et il devrait déjà y avoir quelque personne avait qui s'amuser. Traversant le château elle alla en direction de la salle de bain des préfets, salle qui avait accueillis ses ébats avec Tibus quelque temps auparavant alors que la jeune femme se refusait au garçon depuis leur séparation. Ce n'était pas un mauvais souvenir bien au contraire et c'est souriante qu'elle arriva devant l'entrée ou il était simplement dit de se déshabiller pour pouvoir entrée. Retirant robe et chaussure la jeune aigle les laissa dans un coin et avança à la recherche de visage connu. Dans sa quête elle attrapa une bouteille et bu un peu pour se mettre dans l'ambiance.


C'était la fête et la piscine était déjà remplie, l'eau attira la belle brune qui adorait passer du temps à barboter. Tibus était dans un coin de la pièce occuper à donner ses consignes et Tel n'était pas certaine qu'il l'est repérer alors elle alla simplement s'amuser dans l'eau en compagnie d'autre étudiant ne faisant pas attention à qui était là. La préfète de sa maison était tout proche de l'endroit où elle était mais n'était pas entrée dans l'eau ayant trouver une bouteille, visiblement même les gentilles filles avaient décidé de jouer avec le feu se soir. Lisa Turpin était là elle aussi mais bien plus sage tranquillement dans un coin avec une Poufsouffle ce n'était pas deux grandes copines de Télia mais elle les connaissaient partageant leur maison et quelques discutions sur les cours parfois. Non la bleu et bronze attendait de voir débarquer Jaylin, ou une autre fille dans ce genre là, les filles qui comme elle aimait faire la fête jusqu'au bout de la nuit sans se prendre la tête. Taquine Télia approcha de Tibus tout en restant dans l'eau et l'interpella. " Alors comme ça tu est encore sec ? Petit joueur" Avec le blond la meilleure chose a faire était de le piquer gentillement pour le faire réagir et la brune était douée pour cela quand elle gardait le contrôle de ses nerfs et de sa jalousie aussi mais vu qu'il était seul pour le moment tout allait pour le mieux. " J'ai des souvenirs d'une très bonne soirée ici mais c'était un peu plus intime" Et avec un clin d’œil elle plongea dans l'eau pour attendre l'autre bord si avec ça il ne la suivait pas c'était que la soirée n'était pas faite pour les rapprocher ou leur permettre de passer un bon moment ensemble.

De son côté elle pouvait avoir vu sur tout le monde c'était un point stratégique et elle était plutôt fière d'elle même pour le coup.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Pool Party baby w/ everybody.  Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  EmptyMar 6 Juin - 19:03
- Mais où ai-je donc rangé ce foutu maillot de bain ? pesta Nawel en farfouillant dans sa valise.

La jeune fille, qui se trouvait dans les dortoirs, était entourée d'un bazar indescriptible. Elle avait passé au moins vingt minutes à chercher en vain dans ses affaires, les éparpillant au fur et à mesure tout autour d'elle. Résultat, des piles de vêtements s'étaient amoncelées sur le sol, et la pauvre Poufsouffle n'était pas plus avancée, car elle n'avait toujours pas réussi à mettre la main sur son maillot de bain, et elle devait maintenant ranger tout ce qui traînait.

Elle soupira, regardant autour d'elle pour constater les dégâts. Elle allait encore perdre vingt minutes de plus à tout remettre en ordre, évidemment... Elle qui agait voulu se préparer en avance, c'était encore une fois raté. À croire que le sort s'acharnait contre elle, même quand elle y mettait de la bonne volonté ! C'est alors que son regard s'arrête sur une chaise, sur laquelle traînait un morceau de tissu jaune et noir. Elle se leva en vitesse pour aller le ramasser et le fixa, stupéfaite. Est-ce qu'elle venait sérieusement de se mettre en retard en cherchant son maillot de bain alors qu'elle l'avait sorti la veille pour le retrouver plus facilement, fait qu'elle avait complètement oublié ?

- Mais comment est-ce que je fais pour être aussi tête en l'air ? gémit-elle.

Bon, le plus important, c'est que maintenant, elle avait trouvé ce qu'elle cherchait. La jeune fille se hâta de balancer tout ce qui traînait au sol dans sa valise avant de la pousser sous son lit, puis elle enfila le maillot qu'elle recouvrit d'une robe beige. Il valait mieux éviter de marcher dans les couloirs de l'école à moitié à poil... Elle passa ensuite devant le miroir, arrangea rapidement ses cheveux, attrapa un sac avec des affaires pour se changer si jamais elle tâchait encore ses vêtements, puis sortir de la salle commune.

Elle espérait ne pas croiser trop de monde dans le couloir. De ce qu'elle avait compris, seule une petite partie des élèves de Poudlard avait été invitée, et elle ne tenait pas à s'attirer des ennuis en révélant aux malheureux non présents sur la liste qu'ils allaient louper une soirée dans la salle de bains des préfets ! D'ailleurs, elle se demandait pourquoi elle avait été invitée. Elle était certes sociable, mais pas spécialement populaire, et elle avait été extrêmement mal à l'aise à ses premières soirées, sa maladresse se mêlant alors à la partie. Mais après tout, il est vrai qu'elle avait fini par devenir une habituée. Une habituée maladroite, mais une habituée quand même !

Lorsqu'elle arrive sur les lieux, la fête bat déjà son plein. Des élèves sautent avec allégresse dans l'immense baignoire des préfets (quand il n'y en a que huit, on peut se demander pourquoi ils ont un bassin pouvant accueillir plus d'une vingtaine de personnes), tandis que d'autres se déhanchent au son de la musique qui résonne dans la salle, ou discutent par petits groupes, des verres à la main.

Nawel se joint à ces derniers, se contentant toutefois d'un jus de fruits pour l'instant. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas boire un peu, non, seulement, elle a pu constater que sa résistance à l'alcool est plutôt faible du fait de sa petite taille. Bizarrement, elle a beau grignoter beaucoup, elle ne grossit pas vraiment, ce dont elle ne se plaint pas d'habitude, mais cela ne l'aide pas à tenir l'alcool. Elle préférait éviter de se souvenir de la première fois où elle avait dépassé ses limites... Cependant, elle devait avouer qu'elle s'était parfois bien amusée en picolant un peu. Elle devait juste éviter de boire trop dès le début de la soirée, on verrait bien plus tard...

- Oh bonsoir Nawel ! Je t'offre un verre ?

La Pouffy se tourna vers une jeune fille de son âge, portant un paréo bleu et tenant un verre de biéraubeurre à la main. Elle la reconnaissait pour l'avoir croisée à absolument toutes les soirées auxquelles elle avait pu se rendre, à croire que l'aiglonne n'en loupait aucune. Elles avaient un peu sympathisé, et c'était en grande partie grâce à elle que Nawel avait fini par se sentir plus à l'aise à ces petites fêtes. Cependant, la jeune fille hésite, pensant à sa résolution : rester clean au moins au début de la fête. Si elle commençait à boire maintenant, elle serait torchée à la fin de la soirée...

- Salut Lisa ! Je verrai plus tard, il vaut peut-être mieux que je ne boive pas de suite. Mais je vois que tu ne m'as pas attendue pour commencer, toi, dit-elle avec un sourire espiègle.

Nawel savait que son amie était une grosse fêtarde, mais heureusement pour elle, elle résistait bien plus aux effets de l'alcool que la Pouffy. Elle enfilait volontiers les verres, profitant toujours à fond des fêtes, et Nawel savait qu'elle ne pourrait jamais suivre son rythme. Quoique, elle l'avait déjà vue dans des états pas très glorieux... La jeune fille jeta un coup d'œil autour d'elle et constata que certains garçons reluquaient dans leur direction. Elle était quasiment certaine qu'ils fixaient Lisa plutôt qu'elle. Certes, elle n'était pas laide, au contraire, et peu de gens savaient qu'elle avait plus un penchant pour les filles que les garçons, Lisa elle-même ne devait pas le savoir, mais cette dernière étant en partie vélane, elle avait tendance à attirer l'attention...


- Je crois que tu ne passes pas inaperçue dans cette tenue, rigola Nawel. Ils sont au courant au moins que tu sors avec George, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Pool Party baby w/ everybody.  Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  EmptyMar 6 Juin - 19:04
Lisa Turpin louper une soirée ? Hors de question ! La jeune femme a beau être une Serdaigle, il n'en est pas moins vrai que c'est une grande fêtarde. Une fille qui aime s'amuser et parfois aux dépends des autres c'est vrai. jamais méchamment, elle n'est pas une serpentard non. Mais parfois elle joue des tours, use des blagues de son cher George, pour s'amuser un peu. Ce n'est jamais dangereux, ce ne sont après tout que quelques potions et tours de passe-passe, rien de plus. Mais la jeune femme aime bien cela et elle aime bien l'ambiance des fêtes. C'est le moment parfait pour s'amuser et, quelque part, c'était avant un très bon moyen pour se faire remarquer par George, il faut l'avouer. Parce que ça avait aussi été le but de Lisa : utiliser les farces du sorcier pour l'amuser, pour qu'il la remarque, qu'il voit qu'elle aimait son humour.

"- T'es pas drôle Nawel !" proteste la jeune femme avant de lui montrer les jus de fruits. "Mais si tu y tient, la boisson pour bébé est juste là." dit-elle avec humour.

La bleu et bronze taquine un peu la Poufsouffle mais c'est de bonne guerre et c'est dans sa nature, les gens savent comme elle est, comment elle fonctionne et quand on la connait un peu, on sait que ce genre de petites piques font tout bêtement parti de l'humour de la sorcière, qu'il ne faut pas s'inquiéter de ses propos. Après tout, certains ont un humour et un comportement bien pire que celui de l'aiglonne, comme par exemple Tibus Tagel - l'organisateur de cette fête autour de la "piscine" des préfets, soit dit en passant - qui est un vrai boulet, bien lourd, particulièrement quand il a but : à côté, les plaisanteries de Lisa sont d'une douceur sans égale.

"- Non en effet mais moi je tiens l'alcool, madame !" répond la jeune femme avec un léger sourire, montrant là encore un éclat de sa malice. "Pas comme certaines."

Lisa tire la langue à Nawel comme une enfant, malgré le fait que, sans le voyage dans le temps, elle aurait fêté bientôt ses presque vingt-ans. Un âge où normalement, on dispose d'une certaine maturité mais, si elle est sérieuse en ce qui concerne le travail, la jeune femme n'a pas envie de l'être pendant les fêtes, quand il s'agit de s'amuser, de relâcher la pression, de profiter de sa jeunesse tout simplement.

Lisa tient l'alcool oui c'est vrai, mais elle oublie de dire que la dernière fois qu'elle s'est pris une cuite en tête à tête avec George, avant de sortir ensemble, à quelques jours de la saint-valentin, du coup, les choses ont un peu dérapées. Elle ne l'a dit à personne mais sur le coup il n'y a pas de quoi en être fière. Parce qu'ils ont dérapés avec George et que ça s'est finit dans une chambre. Faire l'amour pour la première fois sous le simple effet de l'alcool n'est pas quelque chose de gratifiant. Mais en soit, cela avait été parfait et Lisa en gardait un très bon souvenir malgré le contexte de cette galipette. Elle se garde cependant de le révéler à Nawel, la laissant encore croire au mythe de son inégalable résistance à l'alcool.

"- Je ne passe JAMAIS, inaperçue !" corrige Lisa en terminant son verre. "Je dois avouer que c'est gratifiant mais parfois c'est un peu lourd, j'espère que George ne le vivra pas mal, parce que bon... sortir avec une fille comme moi je... enfin ce n'est peut-être pas toujours évident. Son frère Ron, le premier, devient fou devant une vélane et complètement idiot, aussi. Alors j'espère ne pas créer de tensions entre eux. Je pense que certains le savent. Que je suis avec George, je veux dire. Et sur ces certains tu en a qui s'en fichent totalement. Je ne suis pas sûre que Tibus Tagel, par exemple, se soucis vraiment des couples des filles qu'il a dans sa ligne de mire. Mais ils ne m'intéressent pas. Seul George... de toute façon, il est le seul qui a eut le droit de faire d'avantage que m'embrasser. Les autres, c'était juste... des p'tits bisou en soirée, du flirt. Donc ça voulait rien dire et je ne compte pas recommencer maintenant, sauf si on se tapait ce genre de délire avec George... Et toi, y'en a un qui te plaît dans l'assemblée ?" demande Lisa curieuse, ignorant totalement l'homosexualité de Nawel.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Pool Party baby w/ everybody.  Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  EmptyMar 6 Juin - 19:29

Pool Party baby

- Mathéo Collins & everybody -


Parce que nos bêtises sont nos plus beaux souvenirs.

– Ok les mecs, ce soir pool party dans la salle de bain des préfets. J’ai l’alcool et la weed. Ramenez-vous en maillot, ça va être un truc de fou cette soirée. Faites passer le mot aux meufs.

Tibus s’était ramené à la table des Serpentard pendant le diner. Mathéo, en compagnie de ses camarades, avait donc écouté attentivement le trublion des Poufsouffle et avait tout de suite été emballé par l’idée. A vrai dire, quand le jeune homme entendait parler d’une fête, il n’était jamais le dernier à s’y rendre. Ainsi, très content, il remonta finalement à la salle commune histoire de se préparer. Il en profita d’ailleurs pour écrire un hibou à Ayla pour la prévenir au cas où elle ne soit pas déjà au courant, et pour lui dire qu’ils pouvaient se rejoindre là-bas si ça la tentait. Si une soirée était déjà cool, avec sa petite-amie, il s’amuserait surement encore plus. « Soirée dans la salle de bain des préfets ce soir, on se retrouve là-bas ? ». Ce petit mot écrit, il envoya donc une chouette, en espérant que le mot parviendrait à la jeune femme.

Par la suite, il passa donc par la salle de bain pour enfiler son maillot, qui ressemblait plus à un short de place qu’autre chose. Il n’avait pas vraiment besoin de beaucoup de temps pour être prêt. Après tout, inutile de prendre une douche, étant donné qu’il allait surement finir dans l’eau. Ainsi fait, le garçon prit donc le chemin de la salle de bain des préfets, en espérant ne tomber sur personne. Oui ce n’était pas le moment de croiser Rusard ou un professeur. Parce que le Serpentard se doutait bien que cette fameuse fête n’avait pas été approuvé par le corps professoral. Autant être discret. Il fit un petit détour quand il crut apercevoir le professeur de soins aux créatures magiques. Mais finalement arriva sans trop d’encombres sur les lieux de la soirée.

*La chance te sourit ce soir mon grand.*

Il entra donc dans la pièce, et découvrit que beaucoup de personnes étaient déjà présents. Visiblement cette rumeur avait bien fait le tour de l’école. La plupart des gens présents étaient des Sixièmes et des Septièmes années. Plutôt logique, les élèves les plus jeunes n’allaient sans doute pas se risquer à venir, et surtout n’avait surement pas été invité. Il entendit Tibus parler à des filles, leur demandant explicitement de se déshabiller. Oui ce n’était sans doute pas pour rien que le garçon avait organisé une fête dans une salle d’eau. Au moins, lui allait pouvoir en profiter pour regarder les filles à moitiés à poils. Si Mathéo n’avait pas l’habitude de ce genre de réunion, il était quand même un eu gêné. Etre entouré de corps dévêtu … Ainsi le jeune homme commença par se cacher un peu les yeux. Chose pas très maligne voyez-vous.

Il fonça dans une fille à peine arrivé. Oups. Lui qui voulait évité de trop regarder autour de lui, c’était un peu raté pour le coup. Il jeta un coup d’œil pour voir qui c’était avant de lever les yeux au ciel pour éviter de diriger son regard vers la poitrine de la demoiselle. Les joues rouges, il essaya d’aligner quelques mots tout en évitant de se rendre trop ridicule. Raté probablement.

– Euh … Désolé … Je ne voulais pas toucher ta … tes …

*C’est bien, tu t’enfonces mon grand pour le coup.*

Mon dieu comment allait-il pouvoir se sortir de cette situation gênante. En espérant que la demoiselle qu’il venait juste de bousculer ne lui en tienne pas rigueur. Il n’avait jamais voulu toucher quelque partie de son corps, bien au contraire.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Ayla A. Abbot
Ayla A. Abbot
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 209 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : [center]Pool Party baby w/ everybody.  Tumblr_owln9rMGoV1wr25b8o6_400


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon ex petit ami
Patronus: Koala
Capacité spéciale:

Pool Party baby w/ everybody.  Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  EmptyMar 6 Juin - 19:52
Pool Party baby
Ayla & Et les autres

Ayla avait reçut un hibou de son petit ami alors qu'elle était à la douche, une amie avait récupérer le mot pour elle et la blondinette avait eut la joie d'apprendre qu'une soirée était organisé. Sa camarade lui indiqua que c'était l'oeuvre de Tibus et la blondinette n'en fut pas surprise après tout il était connu que le roi de la fête à Poudlard et il adorait organisé tout un tas de soirée dans le dos des professeurs. Sortant de la douche elle se sécha et partie chercher un maillot de bain assez clair et sexy autant en profiter jusqu'au bout et mettre à mal le sang-froid de son chéri. Un short et un haut court par dessus elle laissa ses cheveux tel quel pensant qu'ils finiraient de nouveaux mouillé avant le fin de la soirée cela serait une perte de temps de les sécher puis de les coiffer. Avec ses copines elle quitta la tour en toute discrétion il ne fallait pas se faire prendre sinon adieu la soirée bonjour les ennuies mais la bonne étoile d'Ayla était toujours présente les seules personnes croisé était d'autre étudiant allant aussi aussi à la soirée dans la salle de bain des préfets. L'entrée était libre à condition de ne pas être trop vêtue, à l'aise avec son corps la blonde n'eut aucun mal à retirer ses vêtements pour apparaître en maillot deux pièces son unique préoccupation était de trouver son Serpentard qui devait déjà être là.


Et elle le repéra devant une jeune fille tout rouge et mal à l'aise ce qui fit tiquer la Serdaigle fut le regard du garçon un peu en dessous du visage de la demoiselle. Non de non il n'allait pas profiter de la soirée pour regarder des décolleté si il voulait en voir un il avait le siens c'était amplement suffisant. Alors elle s'approcha d'eux et lança un regard noir à la jeune fille qui décampa sans demander son reste et avec un sourire angélique elle s'adressa à son petit ami. " Je te laisse seul deux minutes entouré de fille en petite tenue et je te retrouve entrain de reluquer une poitrine aurais-je déjà fait de toi un dépravé ?" Et elle lui planta un petit bisou sur la bouche. Même si la jalousie était présente la jeune Abbot prenait cela à la rigolade connaissant son amoureux et sachant bien que quoi qu'il se soit passer ce n'était pas fait exprès ou dans le but de séduire une autre fille et de la tromper déjà parce qu'il ne l'aurait pas invitée à venir si c'était son attention et parce qu'il était bien trop gentil pour faire une chose pareil. L'aiglonne faisait confiance au Serpent surtout après leur petite surprise l'un à l'autre qui les avaient beaucoup rapprocher et qui avait renforcé la complicité qu'il y avaient entre eux. " Maintenant tu peut regarder si tu veux mais juste le corps sous tes yeux celui-ci t'appartient" Après tout elle même ne se gênait pas pour regarder son petit ami et apprécier la vu il serait sans doute le plus gêner des deux même si ce genre de soirée allait sans doute l'aider à être plus à l'aise avec le corps de sa chérie.


Elle se décala à peine de lui et attrapa deux bières avant de lui en tendre une et d'ouvrir la sienne en souriant. " A la tienne" Que la soirée commence et dure toute la nuit pour la plus grande joie des étudiants qui adoraient s'amuser. Le couple était totalement raccord sur ça la fête c'était leur truc.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Pool Party baby w/ everybody.  Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  EmptyMar 6 Juin - 20:55

Pool Party baby

- Tibus Tagel — everybody -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


Ce soir c’était la fête, et à nouveau une organisation de génie pour Tibus. Bon d’accord il avait tout organisé au dernier moment, mais ce qui était bien à Poudlard, c’était que les rumeurs allaient très vite. Et les étudiants étaient toujours partants pour faire des soirées. Voilà pourquoi il y avait déjà pas mal de monde ici. Tib était bien fier de lui. Et il avait surtout qu’une hâte, de pouvoir mater tranquillement tous les corps dénudés des bombasses qui allaient se pointer. La récolte était franchement pas mal pour le moment. Il avait pu apercevoir quelques filles sexy de Gryffondor et de Serdaigle. Lisa Turpin était aussi présente, et elle avait un corps de fou. Comme un bon hôte, le Poufsouffle accueillait les invités, et faisait part de quelques commentaires à l’intention des filles. Des commentaires d’une classe suprême comme il en avait l’habitude. Oui ce soir, inutile de se la jouer prude. Les vêtements étaient interdits. Sinon à quoi servirait une fête dans une piscine. C’était bien pour se montrer en maillot de bain.

Tibus avait un maillot blanc, plutôt pas mal. Fier de sa trouvaille, il l’avait acheté quelques mois auparavant, pendant les dernières vacances d’été quand il était parti en vacances dans le sud de la France avec sa famille. Il n’avait pas eu beaucoup d’occasion de le reporter depuis. Ce soir était le bon soir. Sa bouteille à la main, il commençait la soirée tranquillement à boire. Il ne lui manquait que quelques cigarettes, et la soirée serait parfaite. Donner des consignes, boire, et fumer, c’était la base pour lui. Alors qu’il jetait un coup d’œil à la piscine, il entendit quelqu’un l’interpeller. Et cette demoiselle n’était autre que Télia Dubois son ex. Il faut dire que la dernière fois qu’ils s’étaient tous les deux retrouvaient dans cette pièce, ils avaient passés un très agréable moment. S’il pouvait finir la soirée de la même façon, il n’allait surement pas dire non. La jeune femme le taquina, en lui faisant remarquer qu’il était un petit joueur car encore sec. En effet, il n’avait pas encore plongé dans l’eau pour le moment. Avant que le Poufsouffle ne puisse répondre, elle lui confia avoir des souvenirs d’une très bonne soirée ici, bien que plus intime. Elle lui fit un clin d’œil avant de replonger dans l’eau pour attendre au bord. Tibus avait un petit sourire sur le coin des lèvres.

Le jeune homme posa sa bouteille sur le bord de la piscine, avant de plonger à son tour dans l’eau pour rejoindre la jeune femme très sexy ce soir. Une fois dans l’eau, il récupéra sa bouteille, but quelques gorgées et s’approcha de la demoiselle en lui tendant la bouteille. Après tout, si elle buvait un peu trop, peut-être que ça lui donnerait des idées coquines avec lui pour la suite.

– Je reste jamais sec très longtemps. Toi non plus, surtout en ma compagnie, si mes souvenirs sont bons.

Déclara le jeune homme un sourire aux lèvres. Il était d’humeur taquine ce soir. Mais avait quelque chose derrière la tête aussi. Il avait entendu quelques rumeurs, et bruits de couloirs ces dernières semaines, et il voulait essayer de l’amener sur le tapis de façon plutôt subtile. Quoi qu’il n’était pas très connu pour sa subtilité.

– T’es pas venu avec ton pote Serpy ?

*Pour la subtilité on repassera.*

Evidemment il avait posé la question avec un ton je-m-en-foutiste. Mais bon, il était très intéressé par la réponse. La Grosse Sarah lui avait raconté que Télia s’était rapproché dangereusement d’un Serpentard ces derniers temps. Bon la fille avait souvent tendance à exagérer et à extrapoler tout ce qu’elle voyait ou entendait, mais Tibus voulait quand même s’assurer qu’il n’y ait pas trop de vrai derrière cette histoire.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Pool Party baby w/ everybody.  Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  EmptyMar 6 Juin - 21:17

Pool Party baby

- Mathéo Collins & everybody -


Parce que nos bêtises sont nos plus beaux souvenirs.

Si Mathéo aimait beaucoup faire la fête, une soirée piscine n’était pas ce qui allait le mettre le plus à l’aise. Pour commencer, il n’était pas très confortable avec la nudité. Voir des filles à moitié à poil ou que des filles le voient dans cette tenue, allait forcément le faire stresser et rougir à un moment ou à un autre. Et ça n’avait pas loupé. A peine arrivé, il avait senti ses joues se rosirent fortement. Trop de nudité tout autour de lui. Et puis Tibus qui les encourageait à enlever tous leurs vêtements ne l’aidait pas trop forcément. Ainsi, il avait eu la fantastique idée de se couvrir les yeux pour avancer. Espérant peut-être atteindre la piscine et s’y plonger dedans. Au moins, dedans, personne ne ferait réellement attention à son corps. Malheureusement pour lui, tout n’allait pas marcher comme prévu. Et avant même d’atteindre l’eau, il fonça dans une malheureuse fille qui n’avait strictement rien demandé. Mathéo était confus, et l’espace d’un instant regarda la demoiselle. C’était une fille de la maison Gryffondor, qui partageait le même cours de Soins au créatures magiques que lui. Son regard dériva l’espace d’une seconde vers sa poitrine, avant qu’il ne lève les yeux au ciel immédiatement, confus, et surtout embarrassé. Il était maintenant très rouge. Il tenta de s’excuser, mais avait du mal à aligner plusieurs mots sans balbutier. Il était loin de faire le malin pour le coup, le pauvre garçon.

Mais il n’eut pas réellement le temps de parler plus, car Ayla venait de les rejoindre tous les deux. Elle lança un regard noir à la demoiselle qui comprit qu’il valait mieux pour elle de déguerpir sur le champ si elle ne voulait pas avoir de problèmes avec la Serdaigle. Elle se tourna ensuite vers Mathéo pour lui parler.

*Oh, Oh, les problèmes.*

Elle le laissait tout seul pendant deux minutes entourées de jolies filles en maillot, et elle le trouvait en train de reluquer une poitrine. Elle lui demanda si elle avait déjà fait de lui un dépravé. Alors pour le coup, ce n’était réellement pas ce qu’elle croyait. Mathéo n’avait jamais voulu réellement mater la demoiselle. Au contraire, il avait essayé de faire de son mieux pour ne regarder personne. Elle était vraiment arrivée au mauvais moment. Mais à peine avait-elle fini de parler qu’elle l’embrassa sur les lèvres. Bon cela voulait sans doute dire qu’elle n’était pas trop fâchée par ce qui venait de se passer, ce qui était une bonne chose pour le Serpentard.

– Non c’est pas ce que tu crois. En fait, j’essayais d’éviter tous ces décolletés, mais je suis carrément tombé sur celui-ci et …

*Hum, t’as pas l’impression de t’enfoncer ?*

Mais Ayla devait bien le connaître maintenant et devait savoir que ce n’était pas du tout son style de profiter de son absence pour sauter sur la première fille qui passait. Bien au contraire. Il était trop gentil, et surtout trop amoureux d’elle pour faire quoi que ce soit qui pourrait nuire à leur relation de quelconque manière. Elle pouvait lui faire confiance. Surtout que s’ils n’avaient toujours pas couché ensemble, il n’allait pas en prendre une autre pour le faire. Leurs derniers rendez-vous ensemble les avait d’ailleurs beaucoup rapprochés et avait fait beaucoup de bien à leur relation. Ils avaient une très bonne dynamique maintenant.

Elle lui annonça finalement que maintenant il pouvait regarder s’il le voulait juste le corps qu’il avait en face de lui, c’est-à-dire celui de la Serdaigle, car il lui appartenait. Intéressant. Un peu rouge, le jeune homme se contenta de la regarder dans les yeux pour commencer. Ayla attrapa finalement deux bières et lui en tendit une. Il prit la sienne, l’ouvrit et but quelques gorgées. Un peu d’alcool allait finir par le détendre un peu. Du moins, il fallait l’espérer. Il attira la jeune femme près de lui pour l’embrasser sur les lèvres.

– Espérons que cette soirée devienne de moins en moins gênante.

Lança le jeune homme en rigolant, tandis qu’il continuait à boire sa bière tranquillement. Il jeta un coup d’œil autour de lui et aperçut une table avec des gobelets rouges dessus. Ah cool, ils allaient pouvoir jouer un peu avant d’aller se baigner. Du moins si sa petite amie était partante pour faire cette activité.

– Ça te dit de faire un beer pong ? Toi et moi ? Ou toi et moi contre deux autres personnes ?

Demanda-t-il avec un sourire.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Ayla A. Abbot
Ayla A. Abbot
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 209 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : [center]Pool Party baby w/ everybody.  Tumblr_owln9rMGoV1wr25b8o6_400


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon ex petit ami
Patronus: Koala
Capacité spéciale:

Pool Party baby w/ everybody.  Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  EmptyMer 7 Juin - 16:24
Pool Party baby
Ayla & Et les autres

Ayla avait été invitée à une pool party, elle venait de recevoir le message de son petit ami et avait vite filer se préparer pour ne pas arriver trop tard à la soirée le mieux état de pouvoir se mettre un peu en jambe avant le pic de la soirée. Et puis elle voulait retrouver son amoureux qui y serait, c'était une motivation suffisante pour se dépêcher et une fois arrivée elle n'avait pas mit longtemps avant de le repérer et de le rejoindre. Et son entrée en matière n'avait pas été dès plus banale simplement parce qu'elle avait remarquer le regard de son petit ami dans le décolletés de la jeune femme devant lui, le garçon tout rouge ne semblait pas trop savoir comment s'en sortir et l'arriver d'Ayla le sauva car la jeune fille prit la fuite ne voulant sans doute pas se faire hurler dessus par une copine jalouse. La blondinette avait fait une petite remarque à son petit ami avant de lui voler un bref baiser, c'était sa manière à elle de lui faire comprendre qu'elle l'avait remarquer mais qu'elle n'était pas trop fâchée contre lui, se rendant bien compte que cela n'était pas fait exprès. Mathéo n'était pas comme ça, ce n'était pas le genre de type à mater chaque fille qui passait sous ses yeux il était bien assez gêner avec elle pour ne pas aller le faire avec d'autre la confiance était présente et heureusement d'ailleurs sinon Ayla aurait pu finir en boule à peine l'entrée de la salle de bain passer.


Il y avait toujours une pointe de jalousie cela allait de paire avec l'amour de toute manière et Ayla était définitivement amoureuse de son Serpentard. Mais maintenant qu'elle était là il n'allait plus avoir besoin de regarder ailleurs que sur elle et même si il en serait sans doute gêner cela allait sans doute moins l'être qu'avec de totale inconnue en petite tenue. Ce genre de soirée n'était pas le paradis pour les garçons comme Mathéo qui allait devoir prendre sur lui pour ne pas être tout rouge du début à la fin de la nuit cela serait sans doute marrant à regarder pour elle qui n'était pas du tout gêner par la situation.

" Tu est un garçon chanceux dis-moi tu tombe sur des décolletés, donne ton secret à Tibus il sera surement très heureux. Je te taquine juste j'ai bien vu ton air gêné au possible sinon j'aurais déjà fait ma crise et elle n'aurait pas été sympathique" Une fille en proie à la jalousie ce n'était pas de la tarte à calmer et à supporter surtout en public ou cela pouvait amener à tout plein de situation encore plus complexe les unes que les autres. L'aigle n'était de toute manière pas le genre à se donner en spectacle ses soucis elle les réglait à part quand elle en avait ce qui n'était pas le cas ici se soir, elle s'amusait juste un peu à taquiner son petit-ami qui devait en avoir l'habitude. Entre eux tout allait pour le mieux et rien ne semblait pour le moment pouvoir changer cela, ils étaient proche et complice ayant trouver leur équilibre entre leurs cours, leurs amis et des moments passer à deux pour le bien de leur histoire, c'était une histoire qui roulait comme sur des roulettes et qui les rendaient heureux tout simplement. L'aiglonne attrapa deux bières avant de répondre au vert et argent. Qui lui vola un baiser à son tour c'était ce genre de petit geste qui devenait habituel qui faisait sourire la blondinette heureuse de le voir se lâcher de plus en plus avec elle.


" Plus tu aura d'alcool dans le sang moins tu sera gêner mais bon ne va pas te noyé non plus" L'étudiante serait là pour le sauver en cas de noyade mais si il pouvait évité cela serait quand même bien plus amusant. Et puis il pourrait se lâcher un peu ce qui n'était pas plus mal dans qu'il n'allait pas trop loin cela serait une bonne soirée et puis Ayla n'était pas une gentille fille toute sage en soirée elle aimait profiter et tenait assez bien l'alcool ce qui était une bonne chose quand on est adepte des soirées et des jeux d'alcool, Mathéo venait de lui en proposer un et la jeune fille avait déjà hâte de commencer la partie son esprit de compétition était fort et lui donnait toujours envie de gagner et donc de jouer pour y arriver. " Je vais te battre à plate couture" S'approchant de la table et des gobelets tout sourire la blonde jeta un coup d’œil dans la salle pour trouver qui pourrait jouer contre eux. " Je ne vois pas de visage proche tu a de tes amis dans le coin ?" Après tout elle n'était pas contre un duel il fallait juste voir si quelqu'un de connu était présent.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Pool Party baby w/ everybody.  Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Pool Party baby w/ everybody.  Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  EmptyMer 7 Juin - 20:01
Pool Party baby
Télia & Et les autres

Soir de fête et envie de prendre du bon temps voilà ce qu'il se passait pour Télia se soir là elle avait gagner la salle de bain des préfets avec le sourire au lèvres et avait vite fini peu couverte ce n'était pas surprenant étant donner que la soirée était une pool party et que tout le monde était en maillot mais c'était assez drôle on voyait les gênés qui n'osait pas regarder, les complexer qui se cachait autant que possible et ceux qui s'assumait déambulant sans faire attention à attirer ou non les regards des autres. Et puis c'était l'occasion de pouvoir jouer un peu avec son ex petit ami Tibus il serait forcément là vu qu'il était l'organisateur de la soirée et elle serait avantagé par le fait d'être en petite nue au milieu de tout un tas de garçon il allait forcément voir rouge et c'était une bonne façon de le monopoliser un peu près d'elle. Il n'y avait pas a dire elle avait de la suite dans les idées tout autant que lui qui avait sans doute organiser cette soirée dans le but de pouvoir avoir tout un tas de fille peu vêtue à disposition, le plaisir des yeux et ensuite celui du corps car à chaque soirée Tib essayait de trouver une paire de cuisse ouverte pour finir en beauté.


La jeune femme n'ayant pas trouver de copine dans toute les personnes présente ici elle avait prit à boire et était partie dans la piscine pour profiter un beau avant de voir que Tibus n'était pas occupé pour le moment c'était le moment de jouer la carte de la provocation pour l'attirer dans ses filets. Télia était douée pour ça elle arrivait souvent à avoir l'attention du blond sur elle même, la plupart du temps cela n'allait pas dans le bon sens étant donné qu'il y avait beaucoup de jalousie entre eux et qu'ils n'arrivaient pas à jouer carte sur table. La brune avait tenter plusieurs fois mais cela n'avait pas marché alors elle jouait un autre jeu désormais pour ne plus avoir à se sentir mal à chaque fois qu'elle percevait le Poufsouffle. Piquer son égo était une bonne chose pour avoir son attention et c'était ce que la jeune femme avait fait étant donner qu'elle l'avait traité de petit joueur parce qu'il était encore complètement sec. Puis elle avait fait allusion à la partie de jambes en l'air qu'il y avait eut entre eux ici même il y a peu c'était une bonne manière de l'attirer à elle.


Et cela avait fonctionner à merveille car si la jeune fille c'était reculer à l'autre bout de la piscine pour pouvoir voir tout le monde le garçon était vite arriver à son niveau. Mission réussie victoire de l'aigle pour le moment attendons de voir la suite. " C'est pas la même humidité si je peut me le permettre et pour une fois je me suis retrouver mouillée sans toi cette fois si" Il n'allait surement pas apprécier pour le coup son ego et sa possessivité ferait vite leur grand retour et Télia ne voulait pas que la soirée vire au cauchemars donc elle fit attention à sa phrase suivante. Surtout qu'il lui parlait d'Eden le garçon de Serpentard qui l'aidait à le rendre jaloux en simulant un rapprochement entre eux deux pour que l'un et l'autre arrive à faire sortir le jaune et noir de ses gonds. " Je ne l'ai pas trouver et je me suis dis que pour se soir je pouvais me passer de lui" Surtout elle en avait rien à faire de lui il n'était qu'un pion dans son plan et elle en était un dans le siens c'était un échange de bon procéder. " Tu va bien t'occuper de moi en son absence n'est ce pas ?" Mettre Tib au défis était la meilleure chose à faire.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Pool Party baby w/ everybody.  Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  EmptyJeu 8 Juin - 23:18
En plein rangement dans la bibliothèque, Siegfried écoutait distraitement les élèves qui papotaient en travaillant sur leurs devoirs, s’amusant de voir les plumes multicolores frétiller sous les notes qu’ils prenaient. Ils étaient discrets, alors il n’avait pas besoin de leur demander de se taire.
 
Il faisait ainsi des allers et retours vers son chariot de livres plein à craquer, et c’est en passant dans l’un des rayons pour ranger le livre « Arithmancie et horoscope : comment utiliser la magie et les maths pour déduire son destin » de Roblesna Crawlitz (encore une qui voulait trouver l’amour d’une manière originale, sans doute ! pensait-il) qu’il entendit des filles chuchoter, mais en se retenant de s’exclamer.
 
« Tibus organise toujours des soirées géniales ! Je compte bien prendre mon bikini bleu, ce soir !
-      Celui avec les spirales mouvantes ?
-      Oui ! Il donne un effet hypnotisant, m’a dit le vendeur. Deux fois plus de chance de trouver quelqu’un à se mettre sous la dent… Rappelle-moi à quelle heure on doit y aller ?
-      De toute façon, personne n’arrive en avance : l’important c’est de se rappeler que c’est à la salle de bains des préfets, et d’éviter de se faire attraper par les profs ! »
Un gloussement plus tard, les deux filles disparurent, laissant Siegfried en pleine réflexion sur cette soirée.
 
Depuis qu’il était arrivé dans cette époque, il n’avait jamais participé à une seule fête. Cela lui paraissait presque surréaliste d’y penser, surtout après cette dernière année à Poudlard, sous le règne de la terreur des Carrow. En fait, des choses aussi positives qu’une fête lui était presque étranger depuis sa quatrième année.
 
Devrait-il se permettre d’y aller ? Il finit par se dire que ce serait sans doute une bonne chose. Jusqu’ici, il ne s’était lié à personne, il avait presque évité de se lier, pourrait-on dire. Il était que, peut-être, il passe une soirée sans penser à rien, en étant un jeune sorcier comme les autres ?
 
Le soir venu, Siegfried se prépara pour cette soirée. Il se demandait s’il voulait être vu ou pas. Lui qui était discret dans son caractère, il avait presque perdu la capacité d’être mis en valeur. Il opta alors pour un short de bain noir et discret, et un marcel gris foncé, qui découpait à merveilles ses bras hâlés. Il n’avait pas vraiment envie d’être torse nu là-bas, et il ne savait pas encore s’il irait dans l’eau ou pas.
 
Il était minuit passé quand il se décida d’y aller. La soirée devait déjà battre son plein, il serait discret mais ça lui permettrait de voir comment on s’amuse dans cette époque. L’avantage dans les bonds dans le temps, c’est que Poudlard ne changeait jamais. Il trouva donc la salle facilement, et y entra en même temps que deux jeunes filles qui avait ouvert le passage.
 
On ne l’aurait pas dit de l’extérieur, mais c’était énormément bruyant. Il y avait du monde de partout, des lumières, de la musique forte, et clairement pas assez de place pour tout à la fois. Mais qu’est-ce qu’il faisait ici ?
 

Pris dans le tourbillon de de rires, de danses et de jeux, Siegfried se plaqua contre le premier mur qu’il vit, et tenta juste de s’effacer jusqu’à trouver quelque chose ou quelqu’un, ici, qui lui permette de se sentir un peu plus à l’aise. Sinon, aussi discrètement qu’il était venu, il partirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Pool Party baby w/ everybody.  Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  EmptySam 10 Juin - 18:51
Nawel sourit devant les petites provocations de son amie. Elle sait très bien qu'elle ne doit pas s'en formaliser, Lisa ne fait que la taquiner et la jeune femme sait qu'elle n'a pas à se vexer. Elle se contente alors de lever les yeux au ciel, l'air de dire "Quelle gamine !", alors que son sourire dément ce prétendu jugement. Après tout, Nawel n'est pas la plus mature des filles non plus, ce serait un peu hypocrite de sa part ! La Poufsouffle aime bien plaisanter, tant que ça reste respectueux. Elle part aussi du principe qu'on ne peut pas plaisanter de la même façon avec tout le monde. Pas sûr qu'elle aurait pris aussi bien la remarque si elle était venue d'un parfait inconnu. Quant aux blagues racistes, sexistes, homophobes, etc... Elle ne comprendrait jamais.

En tous cas, la remarque sur sa résistance à l'alcool est fondée. Même si Nawel a l'impression de s'être un peu améliorée au fil des soirées, elle fait pâle figure à côté de Lisa. La Poufsouffle était toujours impressionnée par la capacité d'absorption d'alcool de son amie. Certes, elle l'avait déjà vu frôler ses limites, mais jamais les dépasser, malgré le nombre impressionnant de verres consommés. Elle se demandait même si elle les avait déjà franchies ! Comment se comporterait-elle si elle le faisait ? La question intriguait Nawel. Enfin, peut-être valait-il mieux ne pas chercher à savoir, tant à propos des limites de Lisa qu'à propos de celles de Nawel ! Il suffisait de ne pas trop boire. Mais en même temps, la jeune fille n'avait pas envie de rester au jus d'orange toute la soirée... Elle ferait attention, c'est tout... non ?

Elle espérait pouvoir résister à la tentation, surtout que Lisa s'était en quelque sorte imposée comme son coach personnel pendant les soirées, essayant de pousser Nawel à se laisser un peu aller et à rentrer plus dans l'ambiance de ces fêtes souvent déjantées. C'était amusant de voir comment elles s'étaient rapprochées au fur et à mesure des soirées. Leur caractère peu sérieux avait sûrement aidé, car comme le montrait la réaction de Lisa en tirant la langue, les deux jeunes filles aimaient bien rire et ne pas trop se prendre la tête. Jouer un peu aux gamines n'était pas honteux pour elles, c'était leur façon de s'amuser, et elles l'assumaient. Nawel répondit d'ailleurs à son amie par le même geste puéril, le regard pétillant.

Elle l'écouta ensuite raconter une anecdote à propos de ses pouvoirs de vélane. Elle éclata de rire en entendant celle sur Ron, car elle l'imaginait totalement rester bouche bée sur son passage. Mais il était loin d'être le seul, car c'était une particularité des vélanes : un pouvoir de séduction qui faisait tourner la tête aux pauvres personnes autour d'elles... Bien sûr, Lisa n'était que la descendante d'une vélane, mais elle n'en gardait pas moins un peu de leur pouvoir, et sa puissance était bien suffisante pour attirer les garçons à sa portée. Nawel espérait elle aussi que cela ne dérangerait pas Georges, car elle avait vraiment été ravie d'apprendre qu'ils s'étaient mis ensemble, ils étaient si mignons ! Malheureusement, certains se moquaient de cela. Nawel grimaça en entendant parler de Tibus Tagel. Il organisait des soirées géniales, comme celle de ce jour-ci, mais personne n'était dupe sur ses motivations : tout ce qui l'intéressait, c'était de choper des filles. Nawel jeta un coup d'œil dégoûté au jeune homme qui venait d'ailleurs d'inciter les filles à se dénuder. C'était fou d'être lourd à ce point... On aurait dit qu'à ses yeux, les filles n'étaient qu'un morceau de viande destiné à lui faire plaisir. La Poufsouffle préférait rester loin de lui.

Nawel n'osa tout d'abord pas interrompre Lisa quand elle commença une longue justification sur ses flirts passés en soirée, car elle semblait partie dans sa tirade, mais la jeune femme ne la pensait pas nécessaire. Après tout, Lisa avait bien le droit d'avoir eu une vie amoureuse et des expériences avant George, elle ne voyait pas pourquoi cela mettrait en doute un seul instant sa fidélité envers son copain. Nawel ne voyait pas du tout son amie comme quelqu'un capable de trahir la confiance du rouquin, surtout que n'importe qui pouvait voir à quel point ces deux-là s'aimaient. Elle voulut quand même exprimer cette pensée à Lisa et ouvrit la bouche pour parler, mais soudain, cette dernière l'interrogea sur son propre cas, demandant si un garçon l'intéressait à cette soirée. Nawel referma aussitôt la bouche, déroutée par cette question à laquelle elle ne s'attendait pas. Prise de court, elle répondit d'une voix un peu trop rapide et aiguë.

- Que... moi ? Euh-non-je-crois-pas-enfin-non-tout-court !

Elle baissa le regard, honteuse. Génial, avec cette réaction, Lisa penserait qu'elle mentait et qu'elle avait quelqu'un en vue, vraiment bien joué Nawel ! Comment son amie pouvait-elle se douter que la Poufsouffle n'était juste pas encore assez à l'aise pour parler de son homosexualité ? Non pas qu'elle en avait honte, mais elle avait gardé cette information uniquement pour ses trois meilleures amies. Elle savait comment les écoles fonctionnaient : quelqu'un était "différent", on le montrait du doigt et l'enfermait dans la case de cette "différence". Elle faisait confiance à Lisa pour ne pas réagir ainsi mais elle ne pensait pas que parler de ce genre de choses à une soirée, alors qu'elle était entourée de potentielles oreilles indiscrètes, était une bonne idée. Malheureusement, son attitude jouait déjà en sa défaveur, et Nawel tenta une fuite.

- Tout compte fait, je me prendrais bien une biéraubeurre. Je reviens !

Et elle planta là son amie, espérant qu'elle ne paraissait pas encore plus suspecte qu'elle ne l'était déjà... et oubliant sa résolution de ne pas boire dès le début de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Pool Party baby w/ everybody.  Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  EmptyDim 11 Juin - 22:45

Pool Party baby

- Mathéo Collins & everybody -


Parce que nos bêtises sont nos plus beaux souvenirs.

Oups. Mathéo était malencontreusement tombé sur une fille. Enfin il l’avait plutôt bousculé en essayant de se frayer un chemin les yeux fermés à une soirée piscine organisée par Tibus. Pas de chance pour lui, lui qui essayait de ne voir personne dénudée, le karma avait été contre lui et l’avait poussé à regarder. La pauvre jeune femme avait dû être surprise. Quand à Mathéo, il avait jeté un coup d’œil vers le décolleté de cette dernière. Si cela était le simple résultat d’un réflexe, et non d’une perversité, s’il y avait bien quelqu’un qui l’avait vu faire, c’était sa petite-amie : Ayla Abbot. La jeune femme était immédiatement apparue, lançant un regard tellement noir à cette fameuse demoiselle qu’elle l’avait fait déguerpir sur le coup. Bon au moins, avec cette réaction, Mathéo savait qu’il devait se tenir à carreaux s’il ne voulait pas subir les foudres de la Serdaigle. Mais pour être tout à fait honnête, il n’en avait pas l’intention. Il ne voyait que par elle depuis des années, et maintenant qu’il avait enfin réussi à se mettre en couple avec la belle jeune femme, il n’aurait certainement pas envie d’aller voir ailleurs. Bien au contraire. C’était elle qu’il voulait et personne d’autre. Malgré cela, Mathéo essaya tant bien que mal de s’expliquer face à cette situation qui pouvait être mal prise ou perçue par sa petite-amie. Il ne voulait réellement pas qu’elle pense qu’il soit capable d’une telle chose. Heureusement elle le connaissait plutôt bien. Et ses réflexions étaient plus de la taquinerie plutôt qu’une véritable colère. Ayla lui annonça donc qu’il était chanceux de tomber sur des décolletés, et qu’il devrait donner des conseils à Tibus. Elle lui avoua néanmoins bien vite qu’elle rigolait, et qu’elle ne faisait que le taquiner. Elle avait évidemment vu son air gêné, sinon elle lui aurait tapé une crise, beaucoup moins sympathique que ses petites réflexions du moment.

Mathéo fut soulagé immédiatement, content que cet incident n’ait pas provoqué de crises entre eux. Après tout, ça aurait quand même été dommage de mal commencer la soirée de cette façon. Ils devaient s’amuser ici, et ne pas s’engueuler.

– J’ai eu peur pendant un instant que tu l’ais mal pris. J’essayais de me frayer un chemin sans pour autant devoir regarder toutes ces poitrines autour de moi, mais … Enfin tu as vu ce qui s’est passé, quoi.

Répondit le jeune homme. Il était vrai que pour le coup, il aurait sans doute du mal à éviter la nudité. C’était le propre d’une soirée piscine en même temps. Tout le monde était dans le même accoutrement. Il allait simplement devoir s’en accommoder. Mais tout était bien, maintenant que les choses avaient été mis au clair. Ils pouvaient donc commencer à réellement s’amuser, et quoi de mieux qu’une bière pour commencer en beauté. Avec un peu d’alcool, le Serpentard se sentirait plus à l’aise, il en avait grandement besoin le pauvre. Ayla était là pour le soutenir, mais elle voulait quand même qu’il fasse attention. Si l’alcool allait l’aider à se désinhiber, il risquait aussi la noyade s’il en abusait un peu de trop.

Mathéo eut un petit sourire en entendant sa petite-amie. C’était plutôt mignon qu’elle s’inquiète pour lui. Mais tout irait bien, il en était sûr.

– Je me noierais pas, promis. Ou au pire, ça te donnera une excuse pour me faire un peu de bouche-à-bouche.

Répondit-il en rigolant. Mathéo avait bien envie de s’amuser. Et avant de se baigner, il était plutôt motivé pour faire une partie de beer-pong. C’était réellement un jeu amusant, et puis il n’y avait pas mieux pour boire un peu et rigoler avec des amis en même temps. Ayla était très sûre d’elle, et lui balança qu’elle allait le battre à plate couture. Rien n’était sûr. Mathéo se débrouillait pas mal à ce jeu. Bien qu’il ignorait les talents de sa copine, il pensait avoir de bonnes chances de réussir. Ils s’approchèrent tous les deux de la table. Et le jeune homme lui demanda si elle voulait jouer rien qu’avec lui ou s’ils proposaient à quelques personnes de les rejoindre pour faire des pairs. Elle regarda un instant autour d’elle, et ne voyant pas de visage proche, lui demanda s’il avait des amis dans le coin. Mathéo jeta un coup d’œil.

– CARTER ! Viens jouer avec nous.

Cette fille était un peu folle quand elle s’y mettait, mais quand elle avait bu, ça devenait tout de suite beaucoup plus drôle. Mathéo balaya la salle des yeux, et son regard s’arrêta sur un Gryffondor de septième année. S’il n’avait jamais eu réellement l’occasion de lui parler, ils suivaient quelques cours ensemble. C’était une bonne occasion d’apprendre à le connaître.

– Morgenstein, ça te dit de donner une bonne leçon aux filles en jouant au beer-pong ?

Demanda-t-il avec un sourire, avant de se tourner vers les filles.

– Garçon contre fille ? Les gagnants pourront faire faire ce qu’ils veulent des perdants. Qu’est-ce que vous en dites ?


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Pool Party baby w/ everybody.  Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Pool Party baby w/ everybody.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daphné ♦ Donne-moi ton cœur baby, ton corps baby
» Mary • I'm a baby.How can I take care of a baby ?
» [Lisa] La Georgelisa-Party
» RP LIBRE "Quiddtich Party !"
» Gryffindor and friends ♣ It's time to the party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: