AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Pool Party baby w/ everybody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Pool Party baby w/ everybody.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 19:14
Le professeur Selwyn, qui disparaitrait dans quelques mois mais les deux sorcières l'ignoraient encore, avait en effet la côté auprès des étudiantes qui parlait de lui dans son dos, en pleine extase parfois. L'une d'entre elle avait été repérée par Calypso Selwyn d'ailleurs, l'épouse de ce dernier, écopant d'un mois entier de retenues, sous prétexte qu'elle faisait trop de bruit dans les couloirs quand la professeur l'avait surprise. Ceux qui avaient assistés à la scène diraient pourtant que l'étudiante en question ne parlait pas plus fort qu'une autre, mais elle avait confié, sans élégance, qu'elle se ferait bien "démonter" pour reprendre ses mots, par l'assistant de métamorphose et forcément, la professeur de Défense contre les forces du mal n'avait pas apprécié cette idée.

La jeune femme observe son amie alors qu'elle dit la laisser tranquille mais naturellement, il n'en est rien. Si la semi-vélane ne pose plus de questions à la poufsouffle, elle n'oublie cependant pas la question qui lui trotte dans la tête et à laquelle elle souhaite trouver une réponse. Elle laisse peut-être la jeune femme tranquille en ne lui posant plus de questions mais fois de Lisa, elle trouvera la solution à cette énigme que lui pose Nawel. Elle mettra le temps qu'il faudra mais cela viendra.

Trinquant avec son amie, elle boit cul-sec comme le demande l'autre jeune femme. Il faut dire que la bleu et bronze ne redoute pas vraiment l'alcool, ayant plutôt une bonne résistance aux affres de celui-ci, ce qui n'est pas le cas de Nawel, la sorcière le sait parfaitement d'ailleurs. Alors elle regarde son amie s'enivrer en songeant que de toute façon, elle va faire rapidement les confidences dont son amie a besoin. Lisa dessine un petit sourire sur ses lèvres en attendant que cela vienne

"- Oui Télia est de ma maison mais je ne sais pas je ne la connais pas beaucoup et Tibus... c'est Tibus, après tout. On sait qu'ils vont finir ensemble, si tout va bien évidemment mais ce sont les parents de Serena. La pauvre. La tête qu'elle doit faire si elle a vu son père ! Il faut dire que tomber sur Tibus Tagel n'a rien de drôle pour une enfant... En ce qui me concerne je suis heureuse de voir que mes parents ont déjà finit leurs études à Poudlard, ce qui me permet d'éviter certaines humiliations ou découvertes déplaisantes que je pourrais faire. Je ne suis vraiment pas mécontente. Tes parents ont finit leur cursus à Poudlard aussi ? Je risque quand-même de les croiser à l'université au cours de la prochaine année mais je ne sais pas vraiment si j'en ai envie..." répond la jeune femme.

La sorcière pousse un soupir et finalement elle ne fait plus aucun commentaire parce qu'elle ne connait pas vraiment Télia plus que ça, la croisant seulement un peu dans la salle commune et encore, ne lui prêtant pas trop d'attention. La bleu et bronze lui adresse un petit regard en coin et boit encore un peu de son verre sans trop s'occuper de la sorcière à ses côtés, l'air de rien, laissant celle-ci consommer sa boisson.

Lisa sert encore un verre à son interlocutrice et elle termine le sien en attendant son heure, sans remarquer véritablement, elle-même un peu éméchée, que Nawel commence à avoir un comportement bizarre à l'encontre d'autres personnes, ni même qu'elle perd un peu de contrôle sur son pouvoir, laissant alors son don de vélane se disperser dans l'air et commencer à affecter les personnes les plus proches d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Pool Party baby w/ everybody.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  - Page 4 EmptyVen 11 Aoû - 3:09
Nawel sirote tranquillement son nouveau verre, son... quatrième déjà ? Cinquième ? Bah, peu importe. Elle sirote donc son verre tout en observant du coin de l'œil Tibus et Télia qui continuent de jouer. Quand Lisa lui répond, elle reporte son regard sur elle et constate qu'elle aussi a bu cul sec. Ça n'étonne pas Nawel qu'elle l'ait suivie : elle a une telle résistance à l'alcool, elle ne risque rien ! Enfin, d'après ses dires, parce qu'après tout, peut-être a-t-elle déjà atteint ses limites une fois, elle est humaine après tout ! Enfin, demi-vélane, mais ça ne changeait rien. Ou bien... si ? Peut-être que l'alcool n'agissait pas de la même façon sur les vélanes ? Il faudrait qu'elle se renseigne. Parce qui la résistance de son amie à l'alcool était due à sa nature de vélane, elle pourrait arrêter de s'en vanter devant la pauvre Nawel pour qui ce n'était pas le cas !


Mais pour l'heure, la discussion était tournée sur Tibus et Télia. C'est vrai qu'ils étaient les parents de Serena, Nawel l'avait presque oublié ! Elle était vraiment désolée pour elle, car la blaireaute aurait beau faire des efforts monstrueux, elle était sûre que jamais elle n'arriverait à s'entendre avec eux. Elle ne connaissait pas beaucoup Télia, tout comme Lisa apparemment, mais elle avait cette façon de se comporter parfois qui donnait l'impression qu'elle analysait tout pour mieux tisser sa toile et se hisser vers ses objectifs. Ce n'était peut-être qu'une impression après tout, mais elle avait vraiment l'impression à cet instant qu'elle se jouait totalement de ce pauvre Tibus... Une minute, "pauvre" ? Il ne méritait franchement pas sa pitié. Pauvre Serena, elle devait vraiment prendre sur elle-même pour supporter de voir son père se comporter ainsi... Et en plus, il l'avait déjà draguée ! Brrr... La situation avait dû être plus qu'étrange. Nawel ne pouvait qu'approuver les dires de Lisa.


- Oui, pauvre Serena, ça ne doit pas être drôle tous les jours ! Si un jour on arrive à rentrer chez nous, je crois que je serai toujours incapable de regarder les versions adultes de ces deux-là dans les yeux ! Je te comprends, c'est rassurant de ne pas passer notre propre scolarité à côté de celles de nos parents. Je ne suis toujours pas habituée à toutes ces situations bizarres que notre voyage à créées ! Moi non plus, heureusement, mes parents ont fini leur scolarité à Poudlard. Par contre, comme le cursus qu'ils ont suivi à l'université dure sept ans, ils seront en dernière année quand nous rentrerons nous en première année... J'avais pas fait les calculs en arrivant et je n'ai pas changé mon nom de famille, j'espère que ça ne posera pas de problème... Enfin, Anderson est un nom de famille quand même assez courant, ça devrait aller. Et puis on se croisera probablement très peu... Mais j'avoue que ça me rend un peu anxieuse. Je ressemble un peu à mon père, on a le même nez et les mêmes yeux. Après, on me dit toujours que j'ai le sourire de ma mère. Mais c'est discret quand même. Pas comme Bee et Lily. J'ai halluciné quand je les ai vues à côte pour la première fois. Franchement je n'ai jamais compris comment ça a pu passé autant inaperçu. M'enfin. Je parle un peu trop là, non ?


Au moins, Nawel était encore en état de s'en rendre compte. Elle espérait que son long monologue n'avait pas trop ennuyé sa camarade ! L'alcool commençait visiblement à la rendre un peu bavarde... Bon, OK, elle était toujours une vraie pipelette avec ses amis, mais quand même ! Elle devait se surveiller un peu. Surtout qu'elle avait tendance à lever un peu trop la voix parfois, et sur un sujet aussi délicat que celui de leur voyage temporel, c'était un coup à compromettre leur couverture. Aussi Nawel eut-elle le bon sens de boire un peu pour se rafraîchir la gorge qui elle aussi se plaignait des phrases interminables de la blaireaute, de baisser un peu le ton et de chercher un autre sujet. Une bonne décision. Celle qui le fut un peu moins, ce fut sa réaction par la suite. Car pendant qu'elle réfléchissait en sirotant sa boisson, elle ressentit une étrange sensation. Une espèce de vague de chaleur et une force d'attraction qui lui fit tourner la tête vers Lisa sans s'en rendre compte. Et bizarrement, elle avait l'impression qu'il y avait quelque chose de différent chez elle. Ou plutôt, c'était comme si Nawel remarquait seulement maintenant quelque chose qui aurait dû lui sauter aux yeux il y a longtemps, mais qui ne lui devint évident qu'à cet instant : Lisa était vraiment belle.


Nawel ne savait pas pourquoi elle pensait à cela maintenant, mais à vrai dire, l'aiglonne était tout à fait son type physiquement. Des yeux verts envoûtants, un visage bien dessiné, et des cheveux roux qui encadraient son visage... Nawel avait vraiment un faible pour les rousses. Et les tâches de rousseur. C'était juste tellement adorable. Et puis il y avait cette lueur... D'un coup, on aurait dit que Lisa rayonnait. Nawel avait beau essayer de détourner le regard, elle n'y arrivait pas. Ses yeux refusaient de quitter la silhouette de son amie qui brusquement l'attirait irrésistiblement. Qu'est-ce qu'il se passait ? Nawel n'arrivait plus vraiment à réfléchir correctement. Elle ignorait bien sûr que la demi-vélane utilisait inconsciemment son pouvoir. Et quand bien-même elle l'aurait su, elle aurait eu du mal à faire le lien avec son état, puisqu'on lui avait toujours dit que ce pouvoir ne fonctionnait que les individus du sexe opposé. Apparemment, les recherches à ce sujet n'avaient pas remarqué que l'orientation sexuelle avait aussi un rôle à jouer dans cette attraction que les vélanes pouvaient créer... En tous cas, Nawel avait bien du mal à réaliser la situation, et l'alcool ne l'aidait pas. Au contraire, peut-être même amplifiait-il sa réaction au pouvoir de son amie... Et les paroles qu'elle prononça alors en étaient la preuve.


- J'aime vraiment beaucoup les cheveux roux, dit-elle d'un air rêveur.


Puis, sans transition, d'une voix excessivement joyeuse :


- Tu viens danser ? J'ai vraiment envie de danser, je ne sais pas pourquoi. Fou, nan ? Mais d'abord...


Elle attrapa un autre verre, de whisky pur feu cette fois-ci.


- A la tienne ! s'exclama-t-elle avant de boire une grande gorgée.



Puis elle attrapa le bras de Lisa et l'entraîna vers d'autres élèves qui dansaient non loin. Elle ne se rendait pas encore compte de la stupidité de ce qu'elle faisait. Certes, elle aurait pu dire quelque chose de pire... Mais allait-elle vraiment essayer d'impressionner Lisa en dansant ? Alors qu'elle était la pire catastrophe ambulante que le monde ait jamais vu ? La soirée promettait de prendre une tournure... intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Pool Party baby w/ everybody.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 17:10

Pool Party Baby

- Allison Carter -


Potion d'amour + mon futur petit ami = amour éternelle sans divorce.  


La petite Allison était tout de même un sacré numéro. Dire qu’elle était venue à nouveau à cette fête pour avoir la chance de voir et de parler à son Cabou d’amour, alors que lui se fichait totalement qu’elle soit là ou non. Elle y croyait dur comme fer, peu importe ce que disait les autres élèves de Poudlard. Elle attendait près de la piscine dans l’une de ses tenues les plus sexy. Mais alors qu’elle le cherchait partout des yeux, elle fut interrompu par quelqu’un qui venait de crier son nom. Elle se retourna, toute pleine d’espoir quand elle se rendit compte que c’était Mathéo Collins qui venait de l’appeler. La déception fut très vite remplacée par la fierté qu’on lui propose de venir faire un jeu. Elle avait l’impression d’avoir des amis dans ce genre de moment. Bon Mathéo n’aurait surement pas été son premier choix. En temps normal, il s’adressait à elle simplement pour lui demander de faire ses devoirs à sa place, et comme Alli avait un peu peur de sa réaction si elle lui disait non, elle répondait toujours par l’affirmative, et se retrouvait avec une tonne de devoir à faire pour lui. Bon à cette fête, il n’avait pas emporté ses bouquins, elle devrait être tranquille. Mathéo était donc avec sa petite copine, et un autre garçon appartenant à la maison Gryffondor. Pas très causant mais plutôt mignon, il fallait quand même l’avouer. Bon dans tous les cas, il n’arrivait quand même pas à la cheville de son petit chérinou.

*BEBE D’AMOUR C’EST TOUJOURS TOI LE PLUS BEAU. T’ES OU ?*

En attendant que l’amour de sa vie veuille bien se montrer, elle allait donc jouer à un jeu avec ses camarades. Comme elle ne connaissait pas les règles, elle demanda quelques explications, qu’Ayla lui donna. Mathéo lui apporta quelques clarifications aussi. La demoiselle espérait donc qu’elle était doué à ce genre de jeu, parce qu’elle n’avait jamais joué à des trucs de dépravés comme ça. Encore une fois la Serdaigle avait un peu parlé trop vite. Ce n’était pas franchement sympathique de sous entendre que ceux qui y avaient déjà joués étaient des dépravés. Elle ne s’était pas réellement rendu compte de la portée de ses paroles. Espérons que les personnes autour de la table ne le prenne pas trop mal.

Bon Ayla n’apprécia visiblement pas trop les commentaires de la préfète puisqu’elle la traita de coincée dans sa prochaine phrase, elle la rappela à l’ordre fermement. Bon maintenant elle savait qu’il ne fallait pas trop se frotter à la demoiselle si elle ne voulait pas avoir de problèmes.

– Non pardon, ce n’est pas exactement ce que je voulais dire. Tu n’as pas l’air d’une dépravé en plus, désolé.

*Bon arrête de t’excuser, on dirait que la maîtresse vient de te gronder pour une bêtise.*

La partie recommença de plus belle. Allison découvrit très vite que ce jeu était bien plus compliqué qu’il n’y paraissait. Elle loupa quand même pas mal de balle, et mit un bon moment à en mettre une dans une cup.

– OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. PREND CA. ON VA VOUS DEGOMMER LES GARS.

*Du calme.*

La première balle qu’elle mettait. Evidemment elle avait laissé exprimer sa joie. Même si pour être totalement honnête, c’était quand même sa coéquipière qui faisait tout le boulot jusqu’à présent. Mais on n’allait pas lui enlever cette petite victoire pour elle.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Pool Party baby w/ everybody.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 17:20

Pool Party baby

- Mathéo Collins & everybody -


Parce que nos bêtises sont nos plus beaux souvenirs.

Si Mathéo ne refusait jamais une soirée, une pool party était tout de même une fête à laquelle on s’attendait peu de le voir. Pourtant il y était. Organisé par Tibus, elle serait surement l’une des dernières qu’il pourrait faire en tant qu’élève à Poudlard, alors évidemment il n’allait pas s’en priver. En arrivant, il se rendit réellement compte à quoi il allait être confronté : des corps dénudés et des gens se baladant à poil sans la moindre gêne. Ce n’était pas réellement son cas. Vêtu d’un short de bain et d’un tee-shirt, il voulait se mettre à l’abri et traverser la foule pour essayer au maximum de tomber sur des poitrines par exemple. Echec cuisant, puisqu’il avait bousculé une jeune fille, et ses yeux avaient presque instinctivement dérapé vers son décolleté. Ayla était tout de même venu à sa rescousse. Le Serpentard avait été, de ce fait, encore plus gêné. Il ne voulait vraiment pas que sa petite amie pense qu’il l’ait fait exprès. Il n’était pas comme ça, et heureusement elle le connaissait assez pour l’avoir deviné toute seule. Ainsi au lieu de s’énerver contre lui, elle avait préféré le taquiner encore et encore. La demoiselle devina que ce genre de soirée n’était pas vraiment parfait pour lui, mais comme elle le disait si bien, c’était vraiment son goût de la fête qui l’avait poussé à venir. Elle lui confia tout de même qu’elle était assez surprise d’avoir reçu une invitation de sa part, elle ne pensait pas qu’il allait venir. Et pourtant il était bien là, tout comme elle. A croire que tout peut arriver finalement.

Mathéo allait devoir se détendre, car ça ne serait surement pas facile de fermer les yeux toute la soirée pour ne voir personne. Avec quelques verres, il devrait aller vite mieux. Ayla lui conseilla tout de même de ne pas abuser, elle ne voulait pas le voir noyé dans la piscine. Le garçon lui rétorqua alors qu’elle pourrait toujours lui faire du bouche-à-bouche. Visiblement le petit Mathéo avait bien évolué depuis quelques temps, et la belle Serdaigle lui avait drôlement décoincé ses pensées. Le jeune homme rigola à la prochaine intervention de sa petite amie.

– Mon petit cerveau ne se plaint pas trop pour le moment, soit rassuré. Et je crois que le petit pervers, au fond de mon corps, est toujours endormi, pour le moment.

Répondit-il avec un sourire, avant de rigoler à nouveau. Cette soirée allait surement être sympa, il s’en rendait réellement compte maintenant. Et puis surtout il était avec Ayla, alors il allait forcément s’amuser et bien profiter.

Les adolescents avaient donc décidé de faire une partie de beer-pong en premier lieu, un jeu d’alcool. Ils avaient donc proposé à un Gryffondor, et à Allison Carter de se joindre à eux pour faire des équipes. Un duel garçon contre fille avait donc été décidé. Mathéo n’était pas trop mauvais à ce genre de jeu, alors sa confiance était au maximum pour le moment. Bien sûr, vu les questions de son partenaire, il comprit bien vite que celui-ci n’avait jamais réellement joué avant. Il espérait qu’il réussisse tout de même quelques coups pour ne pas se faire battre plate couture par les filles. Pour corser le jeu encore plus, Mathéo avait proposé que l’équipe gagnante gagne une faveur de la part de l’équipe adverse. Au moins, chacun aurait différentes motivations pour gagner. Ayla commença à le taquiner. Visiblement elle avait déjà une idée bien précise de ce qu’elle voulait lui demander, ce qui ne rassurait pas forcément le garçon. Et elle ne voulait rien lâcher. Elle lui annonça que ce serait son secret jusqu’a sa victoire, car ce serait bien plus drôle comme cela. Intéressant. Mais pour autant, Mathéo allait se battre pour gagner, il ne lui lâcherait pas la victoire aussi facilement, il en était hors de question.

– Ne te vois pas déjà victorieuse avant même que la partie ne commence, il se pourrait bien que tu sois surprise par mon habilité, jeune fille.

Ce fut le tour d’Allison de faire un petit commentaire sur le sujet. Elle n’avait pas l’habitude de ce genre de chose, encore moins des soirées un peu débridés. Mathéo n’était pas étonné d’une telle réaction de sa part. Après tout, il la côtoyait assez souvent pour avoir la prétention de dire qu’il la connaissait un peu. Ayla n’apprécia visiblement pas son commentaire et se permit de la remettre doucement mais surement à sa place. Le jeu commença donc. Si son partenaire n’était pas forcément très doué, Allison ne l’était pas vraiment non plus. Quand à lui, il faisait pas mal d’erreurs d’inattention. Mais il devait se reprendre, il ne pouvait pas laisser les filles gagner, c’était absolument hors de question. Les balles furent lancé d’un côté puis de l’autre, jusqu’à qu’il ne reste que très peu de verres sur la table. Deux pour les filles, trois pour les garçons, et c’était aux filles de lancer.

– La pression est-elle trop forte pour que vous puissiez gagner en un seul coup ?

Demanda le jeune homme avec un sourire en coin.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Pool Party baby w/ everybody.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 0:48

Pool Party baby

- Tibus Tagel — everybody -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


Toujours en compagnie de Télia, le Poufsouffle passait une agréable soirée. Entre flirt, séduction et petite pique, c’était un mélange parfait pour qu’il se sente comme un poisson dans l’eau. Si Tibus avait organisé cette soirée pour pouvoir facilement reluquer les corps des autres filles ce soir, il n’avait finalement les yeux que pour un seul : celui de son ex-petite-amie. Pour une fois tout était simple et sans prise de tête, et ce n’était certainement pas le blondinet qui allait s’en plaindre bien au contraire. Au lieu de ça, il était décidé à bien profiter du moment présent, et surtout à mettre la jolie brune dans son lit. Ou bien dans un placard, ou dans la piscine, n’importe quel endroit où il pourrait avoir un peu de temps privilégié avec elle. Dans sa petite tête, la soirée était déjà toute tracée. Il n’y avait aucun doute qu’elle finirait nu avec lui. Et d’ailleurs la demoiselle ne pouvait l’ignorer non plus, puisqu’il lui avait dit de manière très direct. Pour compléter le tout, il s’amusait beaucoup à vanter ses mérites, et à toujours aller plus loin. Oui il était le meilleur coup de l’école, il en était persuadé, et elle atteindrait très vite le septième ciel avec lui. Comme toujours.

Tibus n’était pas le genre de garçon à douter de lui-même. Encore moins de ses performances sexuelles. Surtout qu’il connaissait bien le corps de la Serdaigle pour avoir couché avec elle à maintes et maintes reprises. Elle n’était absolument plus un secret pour lui. Son corps était divin, et quel goût. S’il n’était pas obligé de patienter encore un peu, il aurait surement commencé à la manger directement. Malheureusement il allait devoir quand même faire preuve d’un peu de patience pour avoir son dû puisque la demoiselle tenait vraiment à profiter de sa soirée, avant de sauter au dessert. Télia s’amusait à le taquiner. Elle lui conseillait de ne pas trop se vanter, car elle risquerait d’être déçue au final. Tibus eu un petit sourire en entendant ceci.

– Comme si je pouvais te décevoir quand il s’agissait de sexe …

Répondit-il avec un sourire malicieux. Non elle ne serait pas en reste ce soir, il allait bien s’en assurer. Elle aurait beaucoup de plaisir, mais ça elle le verrait plus tard. Les deux jeunes aimaient beaucoup se taquiner, c’était leur façon de communiquer, et de flirter ensemble.

Malgré tout, alors qu’il continuait de lui parler, le Poufsouffle sentait la température monter en lui et il doutait avoir la patience d’attendre la fin de la soirée. Il avait ce corps magnifique juste sous ses yeux, et n’avait qu’une seule envie : retirer le peu de vêtement qui restait encore. Les contacts physiques le chauffaient. Il voulait se rapprocher d’elle encore et encore. Et pourtant elle mettait encore des barrières. Comme elle le disait si bien, il avait déjà vu ce corps un bon nombre de fois, alors il pouvait tout de même patienter que la soirée se termine. Elle rajouta que les vilains garçons n’avaient pas les mêmes punitions que les gentils. Patienter était facile à dire, mais beaucoup moins à tenir. Surtout quand de nombreuses images défilent dans la tête d’un garçon à l’imagination un peu trop fertile. Qu’il soit bon ou mauvais, il accepterait toute sorte de punition sexuelle, encore plus si cela impliquait quelques morsures ou griffures. Tibus secoua sa tête. S’il devait vraiment patienter la fin de la soirée, il allait vraiment devoir chasser toutes ses images de sa tête, sinon son grand pote allait très vite se réveiller et vouloir passer à l’action.

– C’est un corps que je ne me lasserais jamais de voir … Tu me donnes très chaud Telouche …

Répondit-il avec un sourire. Télia lui avait confié qu’il devait tout de même faire attention. Si elle ne lui avait pas totalement échappé, elle était sur le point. Il avait les cartes entre ses mains, et c’était à lui de tout faire pour la retenir si c’était ce qu’il désirait. Il lui avait créé un tas d’emmerdes depuis le temps, elle avait raison. Tibus avait plus ou moins conscience que la demoiselle ne lui appartenait pas. Il savait qu’ils n’étaient pas ensemble, et que cela impliquait donc qu’elle puisse aller voir ailleurs. Mais d’un autre côté, il l’avait toujours considéré comme sa propriété. Ainsi il avait toujours l’impression qu’elle lui appartenait et qu’elle ne pouvait pas lui échapper. Il avait tort pour le coup, et il devrait très vite ouvrir les yeux pour ne pas perdre le risque de la perdre une bonne fois pour toute. Surtout que depuis quelques années, il avait mit à mal la réputation de la jeune femme pour s’assurer que personne ne vienne marcher sur ses plates-bandes. Qu’elle ne l’ait pas forcément digéré était compréhensible.

Ainsi passé sur ce sujet, les deux adolescents avaient débuté un jeu assez chaud : l’action-vérité. Et Tibus avait donné le ton en lui posant une question sur son plus grand fantasme. Par la suite Tibus avait du crié quelque chose qui lui ressemblait assez bien, il fallait l’avouer. Il n’avait eu d’ailleurs aucune gêne à exécuter son action.

– J’avoue que c’est bien drôle. Tu pourras leur donner quelques cours pour qu’elle se décoince, tu crois pas ?

Lança-t-il en rigolant. Il y avait tout de même encore quelques filles qui avaient su conserver leurs vertus et qui n’étaient pas passé sous le coureur de jupons. C’était hilarant de les voir rougir juste à cause de lui. C’était maintenant au tour de la Serdaigle de choisir entre une action et une vérité. Très peu subtilement, Tibus la dirigea tranquillement vers l’action. Après tout elle n’allait pas jouer la sécurité encore très longtemps. Elle lui demanda de ne pas lui foutre la honte, et lui demanda donc une action. Un large sourire s’afficha sur le visage du jeune homme.

– Si tu voulais pas avoir la honte, fallait pas jouer à ce jeu avec moi.

Il s’approcha d’elle encore un peu plus, collant son corps au sien, avant de laisser glisser sa bouche sur son cou, puis de remonter doucement jusqu’à son oreille, qu’il mordilla légèrement, avant de murmurer :

– Vire ton haut Télouche.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Ayla A. Abbot
Ayla A. Abbot
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 209 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : [center]Pool Party baby w/ everybody.  - Page 4 Tumblr_owln9rMGoV1wr25b8o6_400


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon ex petit ami
Patronus: Koala
Capacité spéciale:

Pool Party baby w/ everybody.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 15:15
Pool Party baby
Ayla & Et les autres

Ayla et Mathéo ne refusait jamais une soirée ils étaient tous les deux très fêtard et cela évitait les crises de couple lorsque l'un voulait aller s'amuser et l'autre non. Ils étaient sans doute de toute les fêtes qui étaient ouvertes à tout le monde, c'était comme ça qu'ils se retrouvaient pour passer du temps ensemble en dehors des cours, il y avait peu de moyen de se voir quand on était de maison différente alors les fêtes toute aussi clandestines que le reste était un bon moyen de s'amuser tout en étant à deux et Ayla ne c'était pas faite prier pour rejoindre Mathéo dans la salle de bain des préfets afin de participer à la pool party. Elle était arrivée ici et était tombée sur son petit ami nez à nez avec une paire de seins qui n'était pas à elle, c'était une situation qui pouvait faire hurler d'autre fille mais elle n'avait pas fait de crise seulement une blague car elle avait bien remarquer l'air gêné du garçon qui n'était vraiment pas fait pour ce genre d'endroit ou les corps était peu vêtu.

Les deux jeunes blaguait sur le fait que l'alcool pourrait aider le garçon à se décoincer mais que cela risquait aussi de le faire se noyer dans la piscine ce à quoi il avait rétorquer qu'elle pourrait en profiter pour lui faire du bouche à bouche c'était des paroles qui ne serait sans doute pas sortir de la bouche du Serpentard quelques mois auparavant c'était signe d'une évolution entre eux. Ayla en rigola en disant qu'elle avait bien perverti le garçon c'était elle qui avait des paroles ou des pensées osées sans doute parce qu'elle avait déjà connu la chose et pas lui mais il changeait petit à petit. Cela n'était sans doute pas flagrant pour une personne qui ne le connaissait pas bien mais elle pouvait le dire il changeait. " Pour le moment, il va se réveiller et tu sentira le changement qui est pour l'instant entrain de s'installer en toi. Heureusement alors que ton petit cerveau ne cri pas au scandale on est sauvé et on va pouvoir continuer à s'amuser sans avoir peur que tu vire totalement fou" Elle l'aimait son petit copain alors elle voulait évité de lui voir arriver des bricoles surtout quand le but de la soirée était de s'amuser et de profiter.


Au final ils avaient décidé de jouer au beer-pong et avait trouver deux camarades pour partager le jeu et avoir un peu plus de piquant dans la partie. Une aigle et un lion avait donc rejoins le couple et les équipes c'était formé rapidement les femmes contre les hommes chacun ayant dans son équipe une personne ne sachant pas réellement jouer. Ayla faisait équipe avec Allison la préfète de sa maison qui commençait mal en traitant de dépravé les jeunes jouant à ce genre de jeu d'alcool il valait mieux ne pas chercher la blonde et se mettre à proférer des jugements rapide. Du coup elle n'avait pas laisser passer la phrase et avait dit sa façon de parler à sa camarade elle était comme ça. " Faut apprendre à réfléchir avant de parler tu devrais savoir le faire tu est une aigle" La blonde préféra se concentrer sur le jeu pour ne pas avoir à perdre elle ne voulait pas laisser la victoire aux garçons elle était compétitrice dans l'âme et n'aimait pas perdre ce qui la poussait à toujours chercher après la victoire même lors de simple jeu comme celui-ci. "J'ai confiance en mon habilité pour pouvoir gagner la partie je ne ferais aucun cadeau" La bataille pouvait s'achever sur ce coup ci si les deux filles mettait leur balles dans un gobelet elle gagnait mais elle n'était pas certaine qu'Allison peu habitué réussisse à mettre deux balle de suite, il fallait y croire et elle lança réussissant à mettre sa deuxième balle dans un verre c'était du coup au tours de sa camarade. " A toi Alli met là dans le gobelet qu'on puisse crier notre victoire et notre joie"

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Pool Party baby w/ everybody.  - Page 4 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Pool Party baby w/ everybody.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 16:35
Pool Party baby
Télia & Et les autres

Télia était proche de Tibus elle passait donc une bonne soirée ayant réussit à atteindre son but rapidement c'était une victoire qu'elle aurait aimée pouvoir fêter bruyamment mais cela aurait sans doute fait fuir le blond qui aurait comprit qu'il c'était fait piégé. Et pour une fois qu'ils arrivaient à s'entendre plus de trois minutes elle ne voulait pas tout gâcher il fallait savoir profiter des bons moment que la vies offrait et ne pas sous estimer leur bienfait sur le moral. Et ce même si le conversation tournait essentiellement sur le sexe et qu'il était plus facile de parler de cul avec Tib que d'autre chose elle prenait parce qu'ils étaient à une soirée et qu'ils était ici pour s'amuser et pas pour se prendre la tête une nouvelle fois. Pour une fois Télia s’efforçait de ne pas mal réagir à toute ses questions ou paroles qui visait à la mettre dans son lit à la fin de la soirée elle pouvait l'accepter de temps à autre et ne pas trop crier. Le Poufsouffle n'avait pas tord quand il disait que niveau sexe il ne l'avait encore jamais déçu c'était sans doute le seul point sur lequel la jeune femme n'avait rien à dire, rien à reprocher et dans leur relation en dent de scie il était assez important de trouver un terrain d'entente pour pouvoir faire retomber la pression de temps à autre.


" Pour le moment non, mais qui sait cela peut arriver tu n'est pas à l'abris d'une contre performance" Surtout qu'aujourd'hui il lui avait promit une nuit de folie et elle n'était pas prête d'oublier ses paroles il avait intérêt à l'emmener au septième ciel si il ne voulait pas entendre par la suite des remarques sur sa performance elle ne le louperait pas sachant bien que sa virilité était une chose très importante chez le jaune et noir qui était prêt à tout pour prouver qu'il était le meilleur, un vrai mec capable de faire jouir des filles à la pelle c'était sa vision d'être un homme et Télia était bien contente que toute l'école ne soit pas comme lui. Son principal atout du point de vu de son ex étant son corps la jeune fille allait jouer avec celui-ci surtout qu'il n'était pas réellement beaucoup couvert, une soirée piscine incluait un maillot de bain et Télia avait prit le plus minimaliste qu'elle avait emporter avec elle à l'école attirer le regard était toujours bon pour la fierté, la petite lueur de luxure qu'elle pouvait voir sur son passage lui faisait plaisir et lui donnait le sourire aux lèvres même si cela n'aboutissait souvent à rien se sentir belle était positif et avec Tibus elle ne pouvait pas avoir un complexe physique étant donné qu'il était complètement accro à son corps.



" Tu est accro tu le sais ça ? On se soigne normalement pour ce genre de chose mais je ne suis pas sur qu'il existe des spécialiste pour les accro à un corps. Tu aura encore plus chaud dans quelques heures Tibou prépare toi" La belle savait souffler le chaud autant qu'elle savait jouer avec le froid et il était facile de chauffer le blondinet qui était extrêmement réceptif à toute proposition indécente, elle n'avait pas besoin d'en faire beaucoup pour réussir à obtenir une réaction de sa part même si se soir il agissait surement de la sorte parce qu'il avait eut peur de la voir s'échapper dans les bras d'un Serpentard. Télia n'était pas aller voir ailleurs à proprement parler, déjà parce qu'elle n'était pas en couple avec Tibus et aussi parce qu'elle n'avait rien fait avec l'adversaire de celui-ci mais elle avait monter un plan cherchant à attiser la jalousie de son ex et cela avait parfaitement fonctionner.


Pour continuer à pimenter leur soirées et faire patienter Tib qui allait lui sauter dessus si on ne l'occupait pas les deux ex se lancèrent dans un action vérité qui serait surement très hot connaissant l'un des joueurs si Télia avait commencer par la sûreté et n'avait pas été méchante dans son action le blond trouva son idée drôle. Il n'avait aucun mal à crier qu'il était accro au sexe c'était un fait connu de toute l'école mais voir des petites coincées rougir à l'énoncer du mot l'avait fait rire, Tel était sans doute bien trop libérer pour ce genre de vie qui devait la voir comme une fille facile, l'aigle savait que cela n'était pas la vérité et se fichait donc de passer pour une personne qu'elle n'était pas, sa réputation avait de toute façon bien souffert à cause des mensonges de Tibus. " Je crois qu'elles partiraient en courant en me voyant arriver je suis le mal en personne je n'ai pas protéger ma vertus jusqu'à mon mariage tu image ? En tout cas j'aurais aimé avoir un appareil photo pour immortalisé leur tête c'était à mourir de rire, heureusement que je n'ai pas attaquer plus fort elles aurait fait une crise cardiaque"


En parlant d'attaquer fort le blond lui avait fait une remarque sur le fait de ne pas pouvoir la jouer faible une deuxième fois de suite la poussant à prendre action il connaissait le caractère de la brune et avait finement mener sa barque pour l'emmener à faire ce qu'il avait envie c'était de bonne guerre et Télia lui demanda simplement de ne pas lui mettre la honte. Elle avait sans doute mal choisit son compagnon de jeu connaissant assez le blondinet pour savoir qu'il allait sans doute la pousser au bout de ses limites. " J'aurais du poser des limites avant d'accepter bon sang" Elle sentait la connerie arrivée aller savoir pourquoi elle savait qu'elle n'allait pas aimer la phrase qu'il allait prononcer sans doute parce qu'il se rapprochait d'elle au maximum et qu'il ne le disait pas à voix haute comme si cela était trop gros pour être dit au vu et su de tout le monde. " Tu est un gros malade !" Virer son haut, avoir la poitrine à l'air en plein milieu d'une soirée dans quoi elle c'était embarquée elle encore.


Soupirant elle tira sur le nœud retenant le haut de son maillot avant de faire de même dans son dos le bout de tissus n'était plus attacher et elle tira dessus pour le décoincer il fallait dire qu'entre sa poitrine et le torse de Tibus il n'y avait quasiment pas d'espace. "Profite de la vue car je vais me venger! Action ou vérité monsieur Tagel" Il allait en baver pour lui avoir fait un tel coup parole de Dubois.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Pool Party baby w/ everybody.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 17:07

Pool Party Baby

- Allison Carter -


Potion d'amour + mon futur petit ami = amour éternelle sans divorce.  


Allison était assez maladroite et impulsive dans sa façon de parler. Elle ne se rendait pas toujours compte qu’il y avait des choses qu’il fallait éviter de dire pour ne pas vexer son interlocuteur. Comme par exemple dire d’un jeu qu’il est pour les dépravés, alors qu’elle s’apprête elle-même à y jouer avec des camarades de son école. D’ailleurs Ayla n’avait pas forcément beaucoup apprécié cette petite réflexion qu’elle lui avait faite, et l’avait tout de suite bien remis à sa place. Si Alli parlait souvent trop vite, elle n’était pas stupide pour autant. Elle connaissait cette Serdaigle qui était dans la même promotion qu’elle, et avait bien conscience qu’il fallait mieux l’avoir en tant qu’amie qu’en tant qu’ennemi. Et c’est la raison pour laquelle la préfète des Aigles s’écrasa, et se confondit en excuse. Elle ne voulait absolument pas la vexer. Bon la demoiselle n’avait visiblement pas l’intention de lui en tenir rigueur, mais elle avait tenu à se faire bien comprendre. Elle lui conseilla d’ailleurs par la suite d’apprendre à réfléchir avant de parler, chose qu’elle devait savoir puisqu’elle faisait parti de la maison des érudits : les Serdaigle.

– Oui c’est vrai, j’ai fait preuve de beaucoup de stupidité, et de fermeture d’esprit sur le sujet, j’en suis désolé. Ca n’arrivera plus.

*Du moins pas avec toi.*

Bon maintenant que les choses avaient été mise à plat, ils pouvaient enfin commencer cette partie de beer-pong. Pour Allison, ce n’était pas franchement facile. Comme c’était la première fois qu’elle y jouait, elle n’était pas vraiment douée. Heureusement que sa partenaire était beaucoup plus adroite qu’elle. C’était sans aucun doute grâce à Ayla, qu’elles avaient toujours mené sur ce jeu. Même si Allison ne participait que très peu à la victoire, elle était tout excité par le fait de gagner. Et elle se donnait à fond. Ses efforts allaient finir par payer puisqu’elle réussit enfin à mettre une balle dans une cup. Et elle explosa de joie. C’était fantastique.

*YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. I’M THE BEST.*

Bon il fallait quand même redescendre de son petit nuage. Surtout que la partie n’était pas finie. Désormais il leur restait deux verres, tandis que les garçons en avaient trois. Elles avaient toutes leurs chances de gagner. Mathéo leur lança une petite pique, et leur demanda si elles allaient réussir à passer sous la pression. Ayla était remonté, et avait visiblement un tempérament de gagnante. Elle ne voulait pas laisser cette victoire lui passer sous le nez. En plus c’était aux filles de lancer leurs balles. Ayla lança et réussit. C’était maintenant à son tour de lancer. Si elle réussissait maintenant, elles avaient gagné.

– Allez Alli, tu peux le faire. Tu peux le faire. Tu peux le faire.

La demoiselle lança la balle et … plouf, elle atterrit dans le dernier gobelet mettant ainsi fin à la partie. Allison n’en croyait pas ses yeux, elle avait réussi. C’était tout bonnement incroyable.

– YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAH, ON L’A FAIT !

*Du calme quand même, le directeur dans son bureau t’a pas entendu encore.*


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Pool Party baby w/ everybody.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 17:56

Pool Party baby

- Mathéo Collins & everybody -


Parce que nos bêtises sont nos plus beaux souvenirs.

Si le petit pervers au fond de Mathéo était pour le moment toujours endormi, il ne le resterait surement pas très longtemps. Ayla était le genre de fille devant laquelle on ne pouvait pas rester insensible. Elle était belle, sexy et surtout était bourré de charme. Le Serpentard était très attiré par cette fille, et même si la stimulation physique n’était pas une priorité pour lui, ses hormones commençaient doucement à le chatouiller. Impossible de rester de marbre face à elle. Aucun garçon n’en était sans doute capable. Ils blaguaient tous les deux sur le fait que l’alcool puisse aider l’adolescent à sortir un peu de sa coquille. L’alcool poussait à faire des choses qu’on ne ferait surement pas en étant sobres. Partant de ce fait, il était fort probable que le garçon réussisse à se lâcher plus sous l’influence de quelques boissons bien dosées. Depuis qu’il connaissait Ayla, il s’était franchement arrangé de ce côté. Les rapprochements physiques lui faisaient moins peur, même s’il n’était toujours pas prêt à franchir le grand cap. Il avait fait du chemin depuis cette rencontre sur le terrain de Quidditch. Et le fait qu’il soit à ce genre de fête, et qu’il n’ait pas encore pris ses jambes à son cou en était une autre preuve.

Ayla était forcément plus à l’aise sur le sujet puisqu’elle avait déjà eu des aventures charnelles, ce qui n’était pas son cas. Elle l’aidait doucement mais surement à s’avancer sur ce chemin périlleux. Mathéo se rendait compte qu’il évoluait petit à petit. La demoiselle lui déclara que le petit pervers en lui se réveillerait un jour ou l’autre, et il sentirait ce changement en lui. En attendant, ils allaient pouvoir profiter de cette petite soirée tous les deux. Ils étaient tous les deux du genre fêtard, alors forcément ils étaient dans leur élément ici.

Mathéo proposa de faire un jeu d’alcool en premier. Ca l’aiderait à se détendre, et puis c’était surtout l’occasion de bien s’amuser avec d’autres camarades. Carter et un mec de Gryffondor allaient jouaient avec eux. Si la Serdaigle était assez bavarde, ce n’était absolument pas le cas du rouge et or, qui avait semble-t-il perdu sa langue. Il était surement un peu timide ou n’avait pas l’habitude de ce genre de soirée. Peut-être que ça irait mieux pour lui une fois qu’il aurait appris à les connaître, et qu’il aurait descendu quelques verres. Les femmes étaient contre les hommes. Et après un bref rappel des règles, le jeu commença. Grâce à Ayla, les filles dominèrent toute la partie. Tout le monde s’amusait bien et l’ambiance était au maximum. C’était agréable d’être entre amis, de jouer avec la musique en fond. Finalement il ne resta que très peu de cup : 2 pour les filles, et 3 pour eux. Elles pouvaient gagner si elles mettaient les deux balles. Pour les déstabiliser un peu, Mathé décida de leur lancer une petite pique.

– Aucun cadeau ? Alors tu es comme ça toi, sans pitié quand il s’agit de gagner un jeu. Intéressant, mais ta victoire ne sera pas pour aujourd’hui.

Répondit le garçon avec un sourire. Il la taquinait. Parce qu’il savait qu’elle avait toutes ses chances, il suffisait qu’Allison ait encore un coup de chance et c’était plié. Sa petite amie commença et sans surprise mit la balle en plein dans le mile. Ce fut au tour de la préfète. Math avait les yeux rivés sur elle, priant pour qu’elle rate une nouvelle fois. Mais comme par magie, et surtout avec une chance hors du commun, elle réussit son coup, et mit fin à la partie. Mathéo fut impressionné. Et surtout amusé par la réaction d’Allison après cette victoire. Math était un bon joueur, et était surement maintenant très curieux de savoir ce que sa petite amie lui réservait. Qu’avait-elle en tête depuis le début. Mathéo attrapa le dernier gobelet et le but d’une traite. Avant de poser son regard sur sa petite amie, et lui faire un grand sourire.

– Alors, est-ce que je dois avoir peur de cette faveur que tu es sur le point de me demander ?

La questionna-t-elle avec un sourire en coin, l’air amusé. La soirée prenait un tournant intéressant, et Mathéo était sûr qu’il allait bien s’amuser pour le coup. Pour ce qui était d’Allison elle pouvait toujours demander une faveur au Gryffondor, mais vu sa timidité, pas sûr qu’il accepte n’importe quoi non plus.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Pool Party baby w/ everybody.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 18:49

Pool Party baby

- Tibus Tagel — everybody -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


Comme toujours, Tibus se la jouait très sûr de lui quand il s’agissait de ses performances sexuelles. Il sur jouait beaucoup cet aspect là de sa vie, mais s’en fichait pas mal. Il savait que Télia comprenait son humour et savait comment il fonctionnait. Puis c’était bien le seul aspect dans leur relation qui avait toujours marché. Elle n’avait rien à lui reproché sur le sexe. Même du temps où ils étaient encore ensemble. S’il était aussi doué dans les relations humaines que dans les relations sexuelles, il serait sans doute un petit-ami parfait. Mais malheureusement pour la Serdaigle ce n’était pas tout à fait le cas. Pour le moment, la jeune femme lui répondait sur le même ton, essayant en même temps de le faire redescendre un peu sur terre. Ce n’était pas évident, la confiance était bien là pour le poufsouffle. Mais comme son ex lui disait si bien, comme chaque garçon sur cette terre, il n’était pas à l’abris d’une contre performance. Pour toute réponse, il se contenta d’un rire sarcastique. Il n’était pas encore arrivé le jour où Télia Dubois passerait un mauvais moment à poil avec lui, il s’en faisait la promesse. Cela n’allait pas arriver ce soir en tout cas, il en était persuadé.

Il lui avait promis une nuit de folie, et ne pouvait pas être en dessous de ses paroles. Il se faisait confiance. D’abord en ses performances, mais aussi en ses connaissances. Télia n’était pas n’importe qui, il connaissait ses faiblesses, ses envies, ses points sensibles. Et puis, Tibus était un homme, un vrai, il ne pouvait pas entacher sa virilité en ne donnant que trop peu de plaisir à la fille avec qui il passait un moment intime. Il ne voulait tout de même pas nuire à sa réputation. Ce soir, le poufsouffle ne pouvait qu’admirer le corps de son ex petite amie. Elle était vraiment sexy, et lui avait du mal à garder patience. Il n’avait qu’une envie : la déshabiller et la sauter dans cette piscine, peu importe qu’il y ait du monde autour ou non. Il se voyait déjà embrasser son corps, mordiller son coup, et s’insérer en elle. Attendre la fin de la soirée allait être définitivement impossible pour lui, il en avait pleinement conscience.

*Détend toi un peu et chasse ces images de ta tête pour le moment.*

Oui il était surement accro. Accro au corps comme quelqu’un d’autre peut l’être avec les cigarettes et l’alcool. De son point de vue, il ne trouvait pas ça grave, bien au contraire, plutôt agréable même. Si on pouvait se soigner pour le reste, il n’existait surement pas de traitement pour une telle addiction. A la bonne heure. Et puis elle continuait à le chauffer en le préparant mentalement à avoir encore plus chaud dans quelques heures. Comment pouvait-il réprimer ses pulsions avec une fille comme elle en face de lui ?

– Rien à foutre d’être soigné. Je suis déjà prêt, et j’ai déjà très chaud. Alors on pourrait peut-être directement passer au dessert, qu’est-ce que tu en penses ?

Tibus était vraiment très chaud, et surtout très réceptif aux paroles de son ex-petite-amie. Dès qu’il s’agissait de quelque chose de sexuel, le garçon répondait toujours présent. Après, il manquait parfois de patience. Pour continuer sur cette voie, le jeune homme lui proposa alors un jeu assez osé : l’action-vérité. S’il pouvait s’agir d’un jeu enfantin, les deux exs avaient en tête une version beaucoup plus chaude. Ils commencèrent tous les deux assez fort. D’abord une question sur les fantasmes, puis des paroles osées crier à tue-tête. On ne faisait pas mieux comme entrée en la matière. D’ailleurs avec ses cris, Tibus en avait surement choqué plus d’une. Certaines filles encore un peu trop prude semblaient gênées et toutes rouges après cette intervention.

Tibus proposa donc à Télia d’aller leur donner quelques cours. Mais visiblement elle n’était pas la meilleure personne pour cela. Comparé à ces filles, son ex était plutôt une chaudasse. Rien à voir avec elles en clair.

– Tu es le mal incarné, sexy à en mourir, et chaude comme la brèze. Je suis pas sûr qu’elles t’accepteraient dans leur petit club de coincé de la moule. Désolé. C’est bien que tu ais pas attaqué plus fort, ça aurait été mal vu de tuer plusieurs filles au cours d’une soirée.

Répondit-il en rigolant. Ils allaient continuaient sur cette lancée. Tibus rappela à son ex qu’elle avait choisi la solution de facilité en prenant une vérité, et qu’il valait mieux qu’elle ne se la joue pas poule mouillé deux fois d’affilée, ça aurait été drôlement dommage. Il essayait de la pousser tranquillement et subtilement là où il le voulait. Parce qu’évidemment, il avait quelques idées en tête. Par contre, si elle voulait quelqu’un qui ne lui foute pas trop la honte, elle avait mal choisi son partenaire de jeu. Tibus avait très peu de limites pour le coup. Elle aurait du en poser, car maintenant elle s’exposait au cerveau tordu du Poufsouffle.

Et la connerie arriva. L’action de Télia était donc de virer son haut, et de faire du topless pour cette fin de soirée, pour le plus grand plaisir des yeux du jeune homme. Très content de son gage, il avait le sourire aux lèvres. Il la regarda détacher tranquillement le haut de son maillot, avant de le tirer pour le dégager. Les deux jeunes étant presque collé, il n’y avait plus beaucoup de place qui les séparait. Elle lui conseilla de profiter de la vue, car elle allait se venger. Tibus eut un petit rire, avant de l’embrasser dans le coup. Il descendit légèrement et doucement pour arriver à sa poitrine, et la mordiller. Avant de remonter et la regarder dans les yeux, le regard plein de malice, et un petit sourire en coin.

– Moi je te trouve nettement mieux comme ça. Et je te promets que je suis sain d’esprit, enfin … Presque.

*Non tu es un gros malade.*

– Je suis tout à toi. Tu peux choisir toi-même ta vengeance que ce soit une vérité ou une action, je suis prêt à tout faire ce soir !

Lança-t-il avec un sourire.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Pool Party baby w/ everybody.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 0:47
La jeune femme hoche la tête alors que les deux sorcières s'apitoient maintenant sur le sort de cette pauvre Serena, condamnée à voir la version jeune de ses parents qui la dégoutent peut-être suffisamment pour qu'une fois rentrée à leur époque, se confronter aux versions adultes lui soit devenu difficile. Lisa ne doute pas, malgré son ouverture d'esprit, qu'elle aurait assez mal vécut, elle-même, de découvrir une telle facette chez ses parents. La sorcière n'aurait pas apprécié cette vision et encore moins l'idée de se faire draguer par son papa, comme cela avait été le cas pour la jolie rousse. Pour sa part, Lisa se sent bien comme elle est, avec ses parents dans la situation qui est la leur, loin d'elle mais au moins ne risquant pas de la traumatiser. Et puis son papa ne risque pas de se mettre à la draguer, alors que la future madame Turpin lui a déjà mis le grappin dessus, permettant à la jolie bleu et bronze de se sentir plus légère et détendue quand à ses chances de survie. Elle risquait bien de voir le jour, contrairement à d'autres pour qui les situations sont plus compliqués ou sortent de ce qu'elles auraient dû être. Serena avait une situation largement plus difficile que celle de la bleu et bronze, de ce fait. Et Lisa sourit doucement en pensant à ses propres chances. De plus, elle songe que son cher et tendre George n'a pas non plus de soucis à se faire comme la grossesse de Madame Weasley n'est plus un ennuie.

"- Oui je vois ce que tu veux dire je pense que ce ne sera pas évident mais au moins tu ne les verra pas trop jeunes, ils ne pourront pas te mettre la honte. Quand à Lily et Lullaby Potter je pense que le côté saugrenue de notre situation joue en notre faveur car personne ici ne peut imaginer une affaire aussi tordue, avec un voyage dans le temps de cette envergure. Après tout comme le disait Hermione Granger ce sortilège dont elle a fait usage est assez rare et méconnu. Pour tout te dire, j'ai fais des recherches à son sujet... mais je n'ai rien trouvé, ce qui est très curieux car j'ai consulté de nombreux ouvrages et qu'habituellement, la bibliothèque de Poudlard est bien fournie. Il parait pourtant que c'est un sortilège ancien, donc on ne peut même pas supposer qu'il n'existe pas encore, on sait qu'il a déjà été inventé. Alors il est curieux de n'en trouver aucune trace et je doute que Granger ne mente..."

Alors que la demoiselle fait remarquer qu'elle aime beaucoup les cheveux roux, la jeune femme sursaute en tournant la tête dans sa direction, ne comprenant pas vraiment ce qui prend subitement Nawel ni ce que cela veut dire. La demoiselle lève un sourcil mais ne fait aucun commentaire, sans réaliser qu'elle tient là l'explication de ses questions précédentes. Elle ne comprend pas un instant que son amie s'intéresse aux femmes et remarque seulement la suractivité de la jeune femme. Elle la suit en riant alors que Nawel prend un nouveau verre de Whisky pur-feu. Elle ne s'attendait pas vraiment à ce que son amie veuille retenter l'expérience de la boisson. Mais puisqu'elle a décidé de boire, Lisa ne va pas l'en priver, loin de là. Et loin de se douter qu'elle va partager un moment avec George dans cette piscine un peu plus tard, acceptant au passage de se fiancer à lui, elle s'en va sur la piste de danse, se trémoussant en rythme avec Nawel sans même comprendre qu'elle a laissé agir son pouvoir sur sa partenaire de soirée.

Nawel danse comme un canard mais ce n'est pas grave aux yeux de Lisa qui rit, rit, et rit encore d'ailleurs, sans sembler être en mesure de s'arrêter. Lisa a plus de grâce, peut-être parce qu'elle est moins humaine que l'autre, ou peut-être parce qu'elle est moins éméchée, à moins que ces deux raisons ne concourent à cette situation.

"- T'es tellement pas en rythme Nawel, c'est chou !" lance la sorcière amusée en regardant danser son amie et elle porte son verre à ses lèvres une nouvelle fois pour profiter de la boisson, en la trouvant bonne et bien alcoolisé. "Alors y'a un garçon qui te plaît ?" demande-t-elle en espérant entendre enfin les confidences de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Pool Party baby w/ everybody.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 3:44
Alors que Tibus et Télia s'occupaient visiblement avec un action et vérité un peu chaud, Lisa et Nawel, elles, commentaient le malheur de la pauvre Serena pour qui voir la version adolescente de ses parents n'a pas franchement été une partie de plaisir. Et se faire draguer par son propre père a dû l'être encore moins ! Surtout que si jamais Tibus se détournait un peu trop de Télia, Serena risquait de voir son existence s'envoler, puisqu'elle ne serait jamais conçue. C'était dans ce genre de situations que l'on se rendait compte des dangers que comportait ce voyage dans le temps vingt ans en arrière. Les élèves de 1998 avaient le pouvoir de changer tellement de choses... Il fallait faire preuve de beaucoup de prudence dans leurs agissements. Nawel confia sa propre situation par rapport à ses parents. Elle ne risquait pas grand chose, puisqu'elle croiserait très peu ses parents une fois à l'université, et ils étaient déjà ensemble depuis trois ans. Autant dire qu'elle n'avait pas vraiment à s'inquiéter sur sa naissance ! Le seul problème, c'était sa ressemblance avec ses parents et son nom de famille, qui était celui que portait son père. Mais Lisa la rassura à ce sujet, lui faisant aussi remarquer que, contrairement à Serena, ses parents à elle risquaient moins de lui mettre la honte puisqu'ils étaient moins jeunes, donc pas des adolescents encore un peu stupides et avec les hormones en feu.


Lisa fit aussi remarquer que, même s'il y avait une ressemblance entre les parents version jeune et les enfants débarqués du futur, il y avait peu de chance que quelqu'un comprenne la situation véritable. Si même la ressemblance physique entre Lullaby et Lily n'avait pas attiré les soupçons, c'était sans doute parce que personne n'était capable d'imaginer la situation rocambolesque dans laquelle se trouvaient les prétendus élèves d'une école brûlée. En y songeant un peu, Nawel ne pouvait qu'approuver. Elle-même n'aurait jamais cru à une telle histoire. Faire un voyage dans le temps était extrêmement dangereux, qui pourrait penser que les élèves en question venaient de vingt ans dans le futur ? D'après Lisa, la formule que Hermione avait utilisée ne se trouvait même pas à la bibliothèque.


- J'imagine qu'une formule de ce genre ne traîne pas à la portée de tous... Soit elle se trouvait à la réserve, soit dans des bouquins qu'elle a piqués dans le bureau de Dumbledore...


Mais Nawel n'eut pas le temps de réfléchir plus sur le sujet car l'aura de vélane de Lisa commença à faire effet sur elle, et après avoir commenté la beauté des cheveux roux et bu une grande gorgée de Whisky Pur Feu, elle entraîna son amie sur la piste de danse et commença à se trémousser plus ou moins en rythme, mais d'une manière qui tenait clairement plus du canard boiteux que du cygne gracieux. Nawel s'en fichait pas mal, car l'alcool et les pouvoirs de Lisa combinaient l'empêchaient de prendre du recul sur ses actions, qu'elle trouvait pour le moment parfaitement logiques et sensées. Ce ne serait pas ce qu'elle penserait le lendemain, quand on lui raconterait cette soirée... Pour l'heure, elle ne quittait pas Lisa des yeux. Chacun de ses mouvements gracieux était un envoûtement pour Nawel, qui la dévorait du regard sans retenue. Comment pouvait-elle danser aussi parfaitement, comment l'aura qui semblait émaner d'elle pouvait-elle se renforcer ainsi, comment pouvait-elle ensorceler l'esprit de la blaireaute en un simple déhanchement ? Était-elle seulement humaine ? Nawel n'en avait cure, tout ce qui l'intéressait, c'était rester le plus longtemps possible auprès d'elle et continuer à l'entendre rire, car ce rire semblait à cet instant être le plus beau son au monde. Elle répondit donc avec joie à la taquinerie de son amie.


- C'est vrai, tu me trouves chou ? dit-elle avec un clin d'œil. Après tout ça ne m'étonne pas, je suis irrésistible !


Et sur ce, elle commença à danser de manière encore plus ridicule, éclatant de rire, car cette fois-ci, même dans son état, elle ne pouvait ignorer le manque de grâce évident de ses gestes. Mais cela amusait Lisa, et c'était tout ce qui comptait après tout. Lisa posa alors une question qui sembla très stupide à Nawel. Des garçons ? Pourquoi s'intéresserait-elle à des garçons alors que la créature la plus parfaite de la terre se trouvait à ses côtés ? Non, elle ne s'intéressait clairement pas à eux.


- Un garçon ? dit-elle d'un air interloqué. Non. Mais par contre, toi, tu leurs plais, fit remarquer Nawel.


En effet, un groupe de garçons à la portée des pouvoirs de la vélane venait de s'approcher pour faire rouler leurs muscles imaginaires et lancer des sourires séducteurs à l'aiglonne. Des rivaux ? Ils allaient voir, ces imbéciles, que Nawel était clairement la préférée de Lisa, et qu'elle ne laisserait cette place à personne d'autre. Saisissant l'aiglonne par le bras, elle la rapprocha d'elle dans une allure possessive.


- Fichez-lui la paix ! Elle est à moi, d'abord, dit-elle d'un ton assuré. En plus, vous n'êtes pas de la bonne année, moi, si !


L'air éberlué qui se peint sur les visages des garçons était tellement ridicule que Nawel partir aussitôt d'un rire franc. Bien sûr, ils ne pouvaient comprendre l'allusion de la jeune femme. Certains étaient dans la même année scolaire et devaient se demander si Nawel n'était pas un peu perdue, mais elle savait qu'elle leur reprochait simplement de ne pas être de la bonne époque. Et savoir qu'ils ne pouvaient saisir cela était très amusant pour Nawel.


- T'as vu leurs têtes ? pouffa-t-elle. Ils ont rien compris.



Elle reprit une gorgée de whisky pur feu et se remit à rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Pool Party baby w/ everybody.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 18:07
"- Soit c'est autre chose et on n'a pas l'explication mais ça viendra peut-être, je ne sais pas. C'est tout de même bien étrange qu'elle était au courant de quelque chose comme ça et que je n'en ai trouvé aucune trace. Alors que le sortilège est supposé, d'après Hermione Granger, exister depuis longtemps déjà, tu ne trouve pas cela curieux toi, ou c'est simplement mon esprit Serdaigle qui s'emballe sûrement un peu trop vite ?" demande Lisa Turpin en attendant de la part de son amie un peu de sincérité dans cette affaire alors qu'elle se sent totalement perdue et que son esprit est empli de beaucoup trop de questions pour être tranquille.

Lisa ne comprend pas, elle ne comprend pas du tout comment en regardant autant de livres dans la bibliothèque, elle n'a rien trouvé. Elle ne comprend pas comment cela est possible si Granger l'a pourtant trouvé avant elle. A moins que le livre parlant de cela n'ait été acheté par l'école ou offert à celle-ci qu'après 1998 ? Peut-être, Lisa ne peut pas le dire avec exactitude et il se trouve qu'Hermione reste vraiment très vague sur le sujet chaque fois que la rouquine essaie de lui en parler.

Sans se rendre compte de l'effet indésirable et involontaire, naturellement, de son pouvoir sur son interlocutrice, la jolie Lisa se laisse entrainer vers la piste de danse en mettant les agissements de la blaireaute sur le compte de l'alcool comme elle l'a vu descendre un certain nombre de verre depuis qu'elle l'a croisé. Pour quelqu'un qui ne souhaitait pas boire on ne peut pas vraiment dire que la jeune femme ait vraiment assuré sur ce coup là. Mais tant pis parce que dans l'esprit de Lisa, cela arrange ses affaires. Elle n'a pas idée à quel point c'est faux, mais ne tardera pas à s'en rendre compte en découvrant l'air bizarre de son ami.

"- Euh oui pourquoi ?"

Lisa ne comprend pas vraiment pourquoi son amie semble si heureuse d'entendre dire qu'elle est chou mais finalement la bleu et bronze songe encore que c'est la faute de la boisson et ne s'inquiète pas, ne se remet pas en question. Pas une seule seconde. Pas un seul instant. La jeune femme continu de danser, inconsciente de ce qu'elle a infligé et continu même de faire subir à cette pauvre Nawel. George détesterait ça s'il le savait, mais Lisa le détesterait aussi à vrai dire. Parce que cela l'amuse de titiller un peu son George avec cela mais le reste des personnes non, elle respecte trop son tendre Lion, en plus, pour se permettre de faire volontairement ce genre de choses.

Comme elle lui demande si elle a un garçon en vu, Nawel lui répond vaguement avant de montrer quelques garçons, attirés eux aussi par le pouvoir de la vélane et Lisa n'a pas le temps de répondre qu'ils sont déjà devant elle, à essayer de la séduire, alors que ces garçons sont au courant qu'elle est la petite amie de George. Lisa panique et pendant quelques instants elle ne comprend pas. Et puis le déclic tout d'un coup se fait dans son esprit et elle tente de reprendre le contrôle de la situation alors que son amie à ses côtés la présente comme étant sa propriété. Lisa est désolée pour Nawel mais non ce n'est pas le cas.

Peu à peu, Lisa parvient à faire disparaitre les traces de son pouvoir pour libérer Nawel de cet enchantement. Encore surprise que le pouvoir de la velane ait eut de l'effet sur son amie, croyant les effets de ce dernier réservé aux hommes, la demoiselle comprend alors que son amie est peut-être tout simplement réellement non attiré par la gent masculine. Qu'elle serait donc plutôt lesbienne. Tout s'explique dans l'esprit de Lisa, tout prend du sens. Et elle attrape la main de Nawel pour l'entrainer à l'écart, dans un coin de cette salle de bain des préfets, afin qu'ils puissent parler.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Ayla A. Abbot
Ayla A. Abbot
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 209 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : [center]Pool Party baby w/ everybody.  - Page 4 Tumblr_owln9rMGoV1wr25b8o6_400


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon ex petit ami
Patronus: Koala
Capacité spéciale:

Pool Party baby w/ everybody.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 17:03
Pool Party baby
Ayla & Et les autres

Ayla n'était pas le genre de fille qui laissait la victoire filer elle était une gagnante dans l'âme elle ne laissait rien au hasard quand il s'agissait de remporter une partie qu'importe ce qui était en jeu et contre qui elle pouvait jouer. Aujourd'hui elle était contre son petit ami Mathéo et un inconnu de Gryffondor qui semblait ne pas être à sa place à la soirée et le jeu n'était pas bien intelligent étant donné qu'il s'agissait d'un jeu de soirée festive. Allison avait même défini cela comme un jeu de dépravé ce qui n'avait pas plu à la blondinette elle n'était pas une dépravé combien même elle aimait jouer au jeu d'alcool ou faire des choses peu catholique avec des hommes elle n'aimait pas les termes péjoratif et le faisait savoir. Le pauvre Mathéo allait devoir faire attention à ce que sa copine ne tue pas quelqu'un durant la soirée, et en plus elle ne lui ferait même pas de cadeau pour le laisser gagner c'était une soirée assez spécial mais toujours aussi bien étant donné qu'ils étaient ensemble et qu'ils s'amusaient à leur manière.


Ayla se souvenait bien de leur rencontre sur le terrain de Quidditch qui avait laisser place à une partie d'attrapeur qui ne c'était pas très bien déroulé aucun des deux ne voulant laisser la victoire à l'autre. C'était un bon souvenir car cela la ramenait au début de leur relation après tout sans cette rencontre sur le terrain ils seraient peut-être encore entrain de se chercher et ne serait pas encore établie en couple et cela avait bien montré qu'ils étaient tout aussi joueur l'un que l'autre et que la victoire ne serait pas facilement départagé entre les deux heureusement ils ne jouaient pas avec leur sentiments et savait faire la part des choses entre les moments de guerre gentille et les moments de complicité en couple.


Et pour le coup les deux étaient réunis ils jouaient l'un contre l'autre mais reste complice et proche se cherchant doucement mais surement sans vraiment faire attention au garçon de Gryffondor qui ne disait rien ou encore à l'aiglonne qui ne devait pas être intéresser par leur histoire tout le monde savant qu'elle ne voyait que par Caleb un camarade de Serpentard de Mathéo qui lui était intéresser par Jaylin la meilleure amie d'Ayla qui ne savait du coup pas comment se comporter avec la brune pour ne pas lui faire mal en disant une phrase de trop.


" Pas de cadeau quand on s'affronte chéri. Tu te souviens de notre partie de Quidditch ? Je ne suis confiante notre victoire va arriver Allison va tous nous étonné et mettre cette dernière balle dans un verre et vous ridiculiser" Et la brune lui donna raison en réussissant son dernier lancé ce qui leur donna la victoire sur les garçons qui allaient devoir effectuez le gage donner par les filles mais Ayla ne pouvait pas parler de son idée ici cela ne serait pas réellement correct pour les autres, ou elle devait trouver une autre idée et alors là elle pourrait sans doute lui donner son gage tout de suite elle hésitait beaucoup. " Enfaîte j'hésite à garde mon gage pour un moment ou on ne sera que deux ou si j'en trouve un autre que tu pourrait faire maintenant pour mon plus grand plaisir" La question n'était pas simple mais elle avait toute la soirée pour trouver ce qui était le mieux à faire pour pouvoir profiter au mieux de cette victoire, et puis elle ne demanderait jamais quelque chose de méchant ou qu'il ne voudrait pas faire il devait donc ne pas avoir trop peur.


" Je te donnerais ton gage en fin de soirée le temps que mon cerveau travaille a faire le bon choix je ne voudrait pas gâcher mon pouvoir de te demander quelque chose en choisissant mal" Et pour une aigle mal choisi était un sacrilège véritable, l'erreur n'était pas permise.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Pool Party baby w/ everybody.  - Page 4 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Pool Party baby w/ everybody.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 17:43
Pool Party baby
Télia & Et les autres

Télia n'était pas le genre de fille qui se considérait comme une sainte bien au contraire elle savait qu'elle avait fait des choses qui la rendait pour certain infréquentable sans doute parce qu'elle était un peu trop ouverte pour l'époque. Et la relation qu'elle entretenait avec Tibus n'était pas pour aidé le garçon était le plus grand coureur de jupon de l'école et être vu en sa compagnie donnait directement une réputation de fille facile. Surtout que le garçon en question c'était amusé à lui pourrir encore plus la vie en mentant à son sujet pour éloigner tout les mecs d'elle. Pourtant aujourd'hui elle était avec lui et cela prouvait bien que leur relation était plus complexe et tordue que ce que tout le monde pouvait bien savoir ou penser dans cette piscine ils étaient dans leur bulles dans leur monde et tout allait bien mais rien n'était dit que demain ils ne se hurleraient pas dessus dans les couloirs c'était une relation puissante et destructrice qui connaissait des moments de répis comme lors de cette soirée qui faisait du bien aux deux jeunes qui pouvaient profiter d'un bon moment ensemble.


La conversation parlait bien entendue de la fin de la soirée qui promettait d'être torride, elle connaissait le blond il ne voudrait pas terminé la soirée à boire un thé cela n'était pas trop son genre et cela n'était pas trop ce qu'elle voulait non plus la brune avouait facilement avoir besoin de moment d'intimité. Le blond l'empêchait d'aller vers d'autre mec et Télia n'était pas une nonne elle avait goûté au plaisir de la chaire et ne voulait pas avoir à s'en passer simplement parce qu'il avait décidée qu'elle lui appartenait ce qui en plus n'était pas réellement le cas. Cependant la soirée n'était pas le lieu pour en parler à nouveau ou débattre sur le fait qu'elle pouvait si elle le voulait terminer la soirée avec un autre elle n'aurait pas été le voir si cela avait été dans ses intentions.


Télia savait que ce genre de soirée était le plus grand danger pour elle tout un tas de fille venaient là pour trouver un plan d'un soir, séduire et tout ça ce qui n'était pas à son goût elle devait bien avoué que cela était en grande partie à cause de Tib qui était bien trop intéresser par ce genre de fille. " J'en pense que tu est encore pire que ce que je pensais et que non on ne passera pas au dessert tout de suite pour te faire plaisir si tu ne veux pas te faire soigner apprendre au moins la patience cela pourra sauver un peu les meubles" Après tout il n'était déjà pas très bien vu par la majorité des filles de l'école alors si en plus il se montrait impatient cela allait lui jouer des tours et Télia n'était pas le genre de fille qui aimait se sentir presser à faire une joueuse ou une autre elle prenait son temps et faisait ce qu'elle voulait quand elle le voulait et le blondinet devait l'avoir comprit parce qu'il ne poussait pas de trop pour avoir ce qu'il voulait il semblait avoir peur qu'elle s'énerve et change d'avis.


En jouant à action vérité la jeune femme avait voulut choqué un peu le peuple en faisant crier à Tibus qu'il était était un vrai obsédé simplement parce qu'il y avait des filles coincées dans la pièce le genre de fille qui jugeait Télia du regard sans la connaître et à qui elle rendait la monnaie de leur pièce tout en jouant comme ça cela n'était pas trop méchante. Le Poufsouffle lui avait proposer de donner des cours à ce genre de fille pour les aider à être plus libérer mais l'aigle était certaine d'être vu comme le mal en personne et elle ne pensait pas pouvoir approché les demoiselles d'assez prêt pour pouvoir leur donné des conseils. Pour elle c'était donc impossible de pouvoir devenir proche de ce type de fille qui était dans le jugement d'autrui elle n'était pas ce type de personne elle se fichait que les gens couche ou non elle en riait simplement et ne lançait de pique ou de regard de travers à personne. " Ça c'est ce que je représente à tes yeux Tibou pour elles je ne suis qu'une fille facile qui ouvre trop vite ses cuisses alors qu'en six années ici je n'ai couché qu'avec toi et un mec ayant quitter l'école" Le seul à avoir pu passer entre les mailles du filet du jeune Tagel. " Je ne m'y sentirais pas à ma place en plus bon dieu l'ennuie que cela doit être. J'ai un grand cœur même si on ne le dirais pas je ne veux pas leur faire du mal juste rire un peu de leur comportement typique de bonne fille à papa maman"


Pour l'époque le soucis venait sans doute d'elle car si les jeunes femmes étaient de plus en plus porté sur la chose il était quand même mieux vu d'attendre d'être dans une relation stable pour le faire. La bleu et bronze n'aurait pas du accepter de jouer avec le garçon surtout pas à ce genre de jeu qui finissait toujours pas partir en vrille elle aurait du attendre d'être seule avec lui dans un endroit sans risque pour le faire. Mais elle avait choisit de s'amuser et de ne pas réfléchir ce qui la poussait à se trouver en topless au milieu d'une piscine remplie de gens de l'école heureusement le tout était caché par la présence de Tibus qui ne semblait pas avoir envie que d'autre homme puisse se rincer l’œil il était tellement coller à elle que rien ne pouvait passer entre leur deux corps même l'eau avait du mal à trouver sa place. " Toi tu est un pervers tout simplement. Et en plus tu peu te rincer l’œil plus facilement bien sur que tu préfère tu a encore une fois l'avantage. Tu n'est pas du tout sain d'esprit et ça tout le monde le sait de l'intello de service en passant par les filles faciles et les coincés en allant jusqu'à ton pote Caleb" L'école entière était au courant du fait que Tibus Tagel était complètement fou à lié mais bon on l'appréciait ou le détestait pour ça.


Il lui avait quand même mordiller la poitrine elle devait trouver un truc pour contrebalancer ça et pouvoir avoir une petite vengeance correct sur le blondinet qui ne pouvait pas s'en tirer comme ça. Quand il lui laissa le quartier totalement libre la jeune femme décida de jouer le tout pour le tout Tib avait voulut la gêner en lui faisant se déshabiller elle allait toucher sa corde sensible à lui pour renvoyer l’ascenseur du coup elle s'approcha de son oreille et lui chuchota. "Tu va donc répondre à ma question, est tu toujours amoureux de moi ? Si tu répond avec sincérité on pourra peut-être passer au dessert rapidement"C'était une question difficile pour lui mais avec une proposition intéressante derrière.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Pool Party baby w/ everybody.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Pool Party baby w/ everybody.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daphné ♦ Donne-moi ton cœur baby, ton corps baby
» Mary • I'm a baby.How can I take care of a baby ?
» [Lisa] La Georgelisa-Party
» RP LIBRE "Quiddtich Party !"
» Gryffindor and friends ♣ It's time to the party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: