AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Lisa] La Georgelisa-Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Lisa] La Georgelisa-Party Empty
MessageSujet: [Lisa] La Georgelisa-Party  [Lisa] La Georgelisa-Party EmptyJeu 15 Juin - 21:56
George n'avait pas voulu se joindre à la fête qui se terminait présentement et dont les derniers invités se dépêchaient à quitter. Il était un grand fêtard, mais pour le coup, il avait eu mieux à faire! Préparer une soirée encore mieux que la précédente, mais réservé à lui et Lisa. Il avait envie d'une soirée juste elle et lui, en amoureux et il avait bien râler lorsqu'il avait reçu une invitation à la pool party, il avait tout de même décidé de garder le même jour. Il suffisait de s'assurer que la jeune rousse y aille et l'empêcher de sortir à la fin. Comme Lisa fût dernière à partir, il lui attrapa le bras et il vole ses lèvres vivement comme les derniers élèves se dirigeaient vers leurs maisons. George portait déjà son maillot de bain et il avait un petit sac qui semblait remplit à craqué. Il la pousse dans la pièce en l'embrassant langoureusement et posant ses mains sur ses fesses et il ferme la porte d'un coup de pied.

- Avant que tu te demande, non, je ne suis pas en retard. Je suis pas venue pour la fête du blond, mais pour notre petite fête à tous les deux...

Il pose le sac au sol et des lanternes se mettent à flotter dans la salle pour l'éclairer de rouge et de bleu. Des petites lucioles se mettent à voler et à faire un show d'acrobatie et le garçon prend le reste dans le sac et y jette un sort. Ce sont deux lits flottants  qu'il met au milieux de la baignoire après l'avoir remplit d'eau et de bulles. Il se tourne vers la rousse en souriant et il approche pour la presser contre lui et mordiller son oreille. " Avec ou sans vêtement, hum...?"
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

[Lisa] La Georgelisa-Party Empty
MessageSujet: Re: [Lisa] La Georgelisa-Party  [Lisa] La Georgelisa-Party EmptyJeu 15 Juin - 22:47
La jeune femme se sent fatiguée, alors que la soirée se termine et elle a bien bu. Elle s'est aussi bien amusée, au détriment de Nawel parfois. Elle l'a beaucoup taquinée c'est vrai, parce que la jeune poufsouffle est parfaite dans un rôle de victime. Mais elle n'a pas le temps de sortir en pensant à aller se coucher que, déjà, George Weasley l'attrape et la garde à l'intérieure de la pièce. Surprise, elle allait dire que c'était un peu tard pour venir à la fête et que c'était maintenant le moment d'aller dormir, mais George la devança en expliquant avoir prévu un petit quelque chose en tête à tête. Suspicieuse, elle le regarde installe les lanternes, les lucioles, les lits pneumatiques alors que la baignoire se remplie de nouveau d'eau et de bulles. Elle se met à rire d'un coup, en reconnaissant que le sorcier a vraiment fait fort, pour le coup. La jeune femme rit encore en se pressant contre lui.

"- Je dois dire, monsieur Weasley, que c'est absolument... charmant. j'admet que la surprise est très bonne mais ce sera... Avec vêtements."

Elle se penche vers l'oreille du jeune homme, un rien taquine et se mord la lèvre inférieure avant de glisser quelques mots, les susurrant d'une voix douce, comme si ces mots allaient caresser son partenaire aussi bien que des mains.

"- Mais j'ose espérer que tu me retirera ces vêtements un peu plus tard..." souffle la jeune femme avec un petit rire avant de se jeter dans l'eau sans rejoindre les matelas, afin de nager un peu en compagnie de George et d'ailleurs, elle l'appelle en espérant que l'homme la rejoindra rapidement. "Allez vient, l'eau est super bonne ! Rien ne vaux une petite baignade !" assure la sorcière. "Au fait ! On va à la coupe du monde de quiddicth !?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Lisa] La Georgelisa-Party Empty
MessageSujet: Re: [Lisa] La Georgelisa-Party  [Lisa] La Georgelisa-Party EmptyLun 26 Juin - 20:14
Lisa s'approche et se presse contre son torse. George songe qu'il est chanceux d'avoir cette belle vélane dans sa vie. Elle aurait pu choisir n'importe qui d'un claquement de doigts. Elle était jolie, elle savait s'amusée et elle n'avait aucune déformation physique. Elle avait tout pour elle et elle était vachement sexy! Il n'arrivait pas à croire qu'elle l'avait choisi, lui, cet idiot à une seule oreille. Justement elle chuchota à son oreille droites quelques mots qui le firent frissoner d'anticipation. Il avait déjà hâte à la suite de la soirée! Il la voit se diriger vers la piscine et il observe son corps avec tendresse en aillant déjà hâte de lui enlever ce qu'elle portait encore comme tissus. Elle lui demande évidemment de venir et il se dépêche de sauter à l'eau et il nage vers elle. Le rouquin embrasse son cou avec délicatesse avant de rire, heureux, en l'entendant parler de la coupe.

- Moi? Manquer la coupe du monde de Quidditch? JAMAIS! Je compte aller y camper comme la dernière fois et c'est évidant que tu m'accompagne! Hors de question que j'y aille tout seul pour assister à un match comme celui là! Puis, qui peut se venter d'avoir vu un match lorsqu'on a un an et s'en souvenir toute sa vie, hum?

Il vole ses lèvres et il la serre contre lui, riant comme un gamin. Ce match, il l'attendait depuis leur arrivée en 1977 et comme l’événement approchait, il comptait les jours en attendant le grand jour. Il avait déjà tout acheté ce dont il aurait besoin pour camper. Il ne resterait plus qu'à se garder de l'argent pour rapporter quelques souvenirs du tournoie.

- Pour fêter la fin de Poudlard, je voulais inviter les terminales à la plage. Tu pense que c'est une bonne idée? J'apporterait bierre au beurre, Whisky pur-feu, des choses à grignoter et la musique bien sûr. Tu viendrais?
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

[Lisa] La Georgelisa-Party Empty
MessageSujet: Re: [Lisa] La Georgelisa-Party  [Lisa] La Georgelisa-Party EmptyLun 26 Juin - 21:38
La jeune femme a envie de s'amuser, de profiter de la présence de son cher et tendre à ses côtés. Comme il la rejoint et qu'ils commencent tout deux à parler de ce qui les attends cet été, à savoir la coupe du monde de quidditch, la semi-vélane commence à retirer son maillot de bain en adressant un sourire à son amoureux, qui ne l'a pas encore remarqué. Mais elle espère bien qu'ils vont pouvoir partir vivre cette formidable expérience. Comme le dit l'homme, ils vont pouvoir se targuer, plus tard, d'avoir vu une coupe du monde à quelques mois, voire avant leur naissance et qu'ils s'en souviennent encore, des années plus tard. La miss adresse un sourire à son amoureux.

"- Oui, je pense que c'est une formidable occasion que nous avons là et j'ai vraiment hâte que nous puissions partir pour nous rendre à Bad Ischl. Et puis l'Autriche est un beau pays à ce que l'on dit, j'ai hâte de pouvoir visiter un peu, si nous en avons le temps." explique la sorcière à son tendre. "Après tout les petits matchs peuvent être... euh... loupés ? Pour ne regarder que les matchs les plus importants, les meilleures affiches ?" demande la semi vélane.

La jeune femme hoche la tête en imaginant la fête sur la plage, elle voit la scène d'ici et naturellement, elle a des idées, parce qu'elle est emballée par la proposition du sorcier. Elle se tourne vers lui pour le regarder.

"- Cela me semble être une excellente idée ! On pourrait faire un grand feu pour faire griller de la viande et quelques confiseries Weasley si tu peux en faire d'ici là. Je peux t'aider à préparer le tout si tu en a besoin ?" demande la demoiselle en riant. "Faut faire un grand truc ! Avec des feu d'artifices ? On pourrait peut-être inviter aussi les sixième année ? Certains sont très amis avec des finissants."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Lisa] La Georgelisa-Party Empty
MessageSujet: Re: [Lisa] La Georgelisa-Party  [Lisa] La Georgelisa-Party EmptyMer 28 Juin - 20:43
George, tournant toujours le dos à Lisa se passait de l'eau sur la nuque et il grimasse lorsqu'elle lui raconte qu'il serait intéressant de visiter la ville et de découvrir sa culture ou d'autres conneries du genre. Non, George n'avait aucune envie de visiter une ville étrangère en touriste. Après tout, il ne voyait pas ce qu'i y avait d'intéressant à voir en Autriche! La seule chose qui pourrait l'intéresser, c'est un musé sur les farces et attrape ou sur le Quidditch, mais visité des ruines n'était pas trop son fort. Juste s'imaginer suivre un groupe de petit vieux pour visiter un château le faisait frissoner de dégoût.

- Ah mais ça non! Je ne vais pas rater un matche pour voir des bâtiments ou je ne sais quoi d'autre! Tu es peut-être Serdaigle, mais tu va pas m'amadouer! Non! Je ne veux pas apprendre des choses! SI tu veux une visite guidée, on en ferra une, mais quand il y a pas de match. Puis si tu t'ennui, je te présenterais Natalie! Elle y va aussi cet été, vous devriez vous entendre.

- Bah non! Pas les sixièmes! C'est une soirée spécial finissant! Ils s'en feront une lorsque ce sera leur tout, mais très bonne idée! Je devrais pouvoir apporter des saucisses, des guimauves et autres bonbons délicieux! Des feux d'artifices pour la fin, c'dst noté! Et tu peux évidemment m'aider chérie, ce sera un plaisir.

Il se retourne à peine pour lui sourire, mais ne la voit pas vraiment. Il nage jusqu'au bord du bain où il s'accoude pour regarder s'il pouvais pas ajouter du bleu pour le bain.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

[Lisa] La Georgelisa-Party Empty
MessageSujet: Re: [Lisa] La Georgelisa-Party  [Lisa] La Georgelisa-Party EmptyJeu 29 Juin - 0:00
"- Bon et bien je vais y aller sans toi dans ce cas, si tu ne veux pas m'accorder ce petit plaisir." répond la jeune femme en soupirant comme elle dévisage son cher et tendre.

Celui là alors il est bien fidèle à lui-même la jeune femme ne peut pas le nier ! Il ne sera jamais qu'un petit plaisantin qui ne prend jamais rien de la vie au sérieux et qui n'aime pas étudier. Si un jour elle a des enfants, la sorcière sait déjà qu'avec un père pareil qui leur proposera toujours de sortir s'amuser, elle aura bien du mal à les faire travailler et qu'elle va tourner en bourrique, assurément.

"- Non c'est bon, tu iras voir tes matchs, tout tes matches, en buvant de la bièraubeure et mangeant de la pizza si ça te chante. J'aime bien le quidditch mais je ne vais pas aller regarder cinquante match sur deux semaines." répond la sorcière en haussant les épaules. "Moi j'ai envie de voir du pays, de promener un peu et de faire la fête." réplique la sorcière.

Mais quand ils parlent de fête justement, ils parlent aussi de celle que le jeune homme veut organiser pour les finissants à l'occasion de la fin de l'année scolaire, de la fin des cours et du départ de Poudlard pour l'université ou la vie active. Naturellement dès qu'il s'agit de fête, Lisa est la première à donner des idées et y aller de son petit commentaire, en donnant à son cher et tendre des idées de ce qu'ils pourraient faire. Et c'est finalement presque un spring break que les deux amoureux se retrouvent à organiser.

"- On va bien s'amuser ! Mais tu n'a rien remarqué mon coeur ?"

La rouquine se presse un peu plus contre lui et lâche son haut de maillot de bain sur la tête du sorcier.

"- Toi alors, dès qu'on te parle de quidditch et de fête, on t'a perdu !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Lisa] La Georgelisa-Party Empty
MessageSujet: Re: [Lisa] La Georgelisa-Party  [Lisa] La Georgelisa-Party EmptyJeu 29 Juin - 19:53
- Il fallait me le dire plus tôt que tu voulais aller faire la fête! J'échange les minis match contre des fêtes avec plaisir! Mais ça existe les discothèques en Autriche? Ils sont tellement reculés que je ne serais pas surpris qu'ils ne sachent pas ce qu'est Poudlard!

Selon l'avis de George, voir sa belle se trémousser sur le planché de dance valais plus la peine que les petits matches non décisifs. Elle était tellement belle à regarder, puis ses tenues qu'elle gardait exclusivement pour les partys le faisait baver. Autant dire que les soirées finiraient souvent dans un coin privé où il les enfermerait pour... une heure ou deux? Par ailleurs, étant vélane, il avait parfois bien du mal à résister à ses charmes de toute manière. Soudain, il sent la poitrine dénudée de la rousse contre son dos et il se retrouve avec le dessous retiré sur la tête. Il le pose sur le rebord avant de se tourner pour la prendre dans ses bras et il l'admire.

- Tu es beaucoup trop sexy pour mon bien, tu sais ça? Vélane va! Je ne résiste jamais...

Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

[Lisa] La Georgelisa-Party Empty
MessageSujet: Re: [Lisa] La Georgelisa-Party  [Lisa] La Georgelisa-Party EmptyJeu 29 Juin - 20:20
"- Tu ne retiens que la moitié de ce que je dis George Weasley ! Je n'ai pas parlé uniquement de faire la fête mais également de voir du pays, de profiter de leurs cultures, de leurs bières. De tout un tas de choses, mais toi tout ce que tu retiens, c'est seulement ce qui t'intéresse ! Une part de moi est comme toi mais une autre part... une autre part aime découvrir de nouvelles choses et étudier et voir du pays, faire des voyages..." la jeune femme soupire en baissant la tête.

Elle lève un sourcil, comme si seules les discothèques permettaient de s'amuser, de faire la fête ! Loin de là mais visiblement, George est assez fermé d'esprit sur tout ce genre de choses. Elle finit par changer de sujet à sa façon, trouvant une drôle de coiffe pour la poser sur la tête du sorcier. Elle semble assez dubitative.

"- Le problème c'est que tu ne t'en rend compte que quand tu as l'évidence sous le nez. A croire que les fêtes et le sport t'excitent plus que moi, jusqu'à ce que tu ai le nez là où il faut !" boude faussement la bleu et bronze en regardant son interlocutrice.

Elle le regarde cependant surprise, d'un coup, en se demandant si le jeune homme est sérieux ou pas. Ils ne sont ensemble que depuis quelques jours, alors pense-t-il vraiment les mots qu'il vient de prononcer ? La jeune femme se focalise sur ceux-là. Elle ne pense à rien d'autre. Rien de plus. Elle se sent perdue mais finie par prendre la parole pour répondre au sorcier.

"- C'est oui." répond la sorcière. Alors que deux minutes plus tôt, elle commençait à le disputer avec cette impression de en pas être comprise, qu'il ne faisait pas d'effort pour elle. "Pour t'épouser, je veux dire..."

Mais il lui fait perdre rapidement la tête en embrassant son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Lisa] La Georgelisa-Party Empty
MessageSujet: Re: [Lisa] La Georgelisa-Party  [Lisa] La Georgelisa-Party EmptyJeu 29 Juin - 22:07
Oh, mais non! J'étais en train de choisi la couleur du bain tu sauras! Ma copine est bien plus importante qu'un match ou des fêtes!

Après l'avoir posée sur le matelas pneumatique, George lui avait dit: « Si je n'avais pas eu l'air fou en disant cela, je t'aurais illico demandé en mariage!» De sa part, cela avait été une petite plaisanterie pour dire qu'il l'aimait puis qu'elle était bonne. Il fut grandement surpris qu'elle dise oui. Mais il ne dit rien, continuant ce qu'il avait commencé, réfléchissant. C'était à la base qu'une blague, il n'y avait absolument pas réfléchi. Puis c'était tôt pour se marier, non? Mais après, il ne voulait quand même pas la décevoir. Puis après tout, ses parents s'étaient mariés très vite mariés après Poudlard. Pourquoi pas eux? Ils s'aimaient et avaient des valeurs similaires. Ils se complétaient. George apprenait à Lisa à s'amuser et Lisa lui apprenait (difficilement, mais bon...) à devenir un peu plus sérieux.

Le temps passe et c'est enfin le week-end. George est derrière Lisa et la fait avancer en lui cachant les yeux. Ils sont dans le Londres moldu et ils se dirigent vers un endroit mystérieux dont il est le seul à savoir ce que c'est et pour quoi ils y vont. Finalement, il les arrête et il sourit. Il embrasse amoureusement sa joue.

- Tu es prête? J'espère que cela te fera plaisir. J'ai dû vendre quelques trucs, mais ça vaut la peine.

Il découvre les yeux et elle peut voir qu'ils sont devant une boutique de bagues d'occasions. Il sait que c'est là que son père a acheté la bague de sa mère.

- Tu pourras choisir ta bague de fiançailles par toi-même. Je me suis dis que ce serait mieux que te trouver une bague et de ne pas être sûr qu'elle soit à ta taille;
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

[Lisa] La Georgelisa-Party Empty
MessageSujet: Re: [Lisa] La Georgelisa-Party  [Lisa] La Georgelisa-Party EmptyJeu 29 Juin - 23:29
Lisa le regarde en riant, d'un coup, comme ça, alors que le bonheur l'envahie par vague et ça semble vraiment fou. Ils se fiancent pour de bon, là comme ça, alors qu'ils sont ensemble depuis très peu de temps à bien y penser ? Ils ne se connaissent pas encore à cent pourcent mais ils font le voeux de se marier ? Bien sûr, se fiancer ne veut pas dire qu'ils se marieront de suite mais cela veut déjà dire qu'ils y pensent et pour la jeune femme, c'est merveilleux. Même si elle a encore du mal à réaliser qu'ils vont vraiment se marier. Ou tout du moins, qu'ils se fiancent. Elle rit encore. Pourtant ils sont si jeune et lui il est si spécial, si enfant parfois dans son comportement, à ne penser qu'à s'amuser sans penser aux conséquences ! Mais d'un autre côté il amène à Lisa un peu de paix et de l'excitation dans sa vie. Il lui permet de se sentir vivante, vraiment.

***

Quand il enlève les mains de devant ses yeux et qu'elle découvre les bagues, Lisa a une petite exclamation de surprise en voyant celles-ci et elle se tourne vers lui pour voler ses lèvres d'un air ravi. D'accord, elles sont d'occasion, appartenant aux collections de l'an dernier ou de l'année d'avant. Mais peu importe et la jeune femme sait que le sorcier a peu de moyens, qu'il ne va pas lui offrir une bague comme celle que sa maman a reçut pour sa part. Mais la vélane s'en fiche pas mla. D'autant plus que le principal, c'est d'avoir une bague à son doigt, pas vrai ? Ils n'ont encore rien dit à Poudlard, personne n'est au courant. La rousse voulait garder ça pour elle quelques temps. Mais maintenant, avec une bague... Elle tremble d'excitation et regarde le présentoir. D'autres se seraient vexées d'avoir droit à une bague en occasion, mais pas la rouquine qui entre dans la boutique avec un sourire jusqu'aux oreilles. Elle regarde attentivement un anneau orné de saphirs, sans oser trop en demander le prix.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Lisa] La Georgelisa-Party Empty
MessageSujet: Re: [Lisa] La Georgelisa-Party  [Lisa] La Georgelisa-Party EmptySam 1 Juil - 19:18
La demande en mariage de George était restée secrète d'un côté comme de l'autre. George n'avait mis au courant aucune de ses proches et même Ginny et Ron ne savait pour l'heureux événement. Ses propres amis ignoraient la situation. Évidemment, il n'avait pas eu envie d'entendre " Mais tu es malade! Vous venez à peine de sortir ensemble!" Oui, c'était vachement tôt, mais il avait confiance. Quelque chose lui disait que si ça s'était produit, ce n'était pas pour rien. Par ailleurs, il suffisait d'attendre un an ou deux avant de prévoir la cérémonie. De toute façon, connaissant Lisa, elle voudrait terminer ses études avant. Ils avaient le temps d'apprendre à se connaître.

Lorsqu'il lui permet de regarder, il sourit et la laisse l'embrasser . Elle semblait tellement heureuse! Il avait eu peur que cela la déçoive la dégoûte, mais rien de là. On aurait dit qu'il allait lui offrir une bague en diamant même si, dans les faits, la pierre sera probablement fausse et la bague vaudra 100 à 200 gallions moins chers. Tout ce qui comptait, c'était son bonheur à elle et s’il fallait se ruiner pendant deux semaines, alors il le ferait. Son sourire valait le coup. Il l'invite à entrer dans la boutique et il la suit, précisant qu’elle choisissait celle qu'elle voulait. Il la regarde avec tendresse parcourir le magasin à la recherche de la perle rare. Il était probablement fou, mais elle était importante pour lui. Elle avait été là à la mort de son frère et il lui aurait offert la Lune s'il avait pu. Il prend sa main et il embrasse sa paume.

- Je t'aime Lisa et je sais que c'est avec toi que je serais heureux...
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

[Lisa] La Georgelisa-Party Empty
MessageSujet: Re: [Lisa] La Georgelisa-Party  [Lisa] La Georgelisa-Party EmptyDim 2 Juil - 7:16
Lisa arbore un immense sourire alors qu'elle peut choisir la bague de sa vie en cette journée. La jeune femme les regarde toutes et en repère une qu'elle fixe pendant quelques instants comme pour en imprimer le détail dans sa tête. Et puis la sorcière reprend son inspection pour ne pas prendre le risque de passer à côté de la perle rare. La jolie rousse fait un choix minutieux comme si sa vie dependait de ce choix. Mais dans un même temps il est vrai que la sorcière doit choisir un bijou qu'elle portera tout au long de sa vie et qui symbolisera pour toujours l'amour que le sorcier lui porte. Alors fatalement la demie Velane ne va pas faire son choix à la légère comme c'est un choix des plus importants.

“- Je t'aime aussi tellement.” répond la bleu et bronze aux mots de son tendre et venant se presser contre lui.

Lisa a encore un peu de mal à réaliser qu'ils soient fiancés. Même s'ils ne vont pas se marier tout de suite cela représente tout de même un certain engagement l'un envers l'autre. Un engagement fort et survenu si vite. Lisa a un petit sourire en pensant à la tête que ferait sa maman si elle savait. Elle dirait que sa fille est devenue folle pour se fiancer aussi rapidement. Mais dans un même temps Lisa a l'impression d'attendre George depuis si longtemps qu'elle a eut le temps d'être sûre de son choix et de son désir d'être avec le sorcier.

Revenant vers la bague qu'elle regardait un peu plus tôt, la sorcière l'observe de nouveau avec une grande attention et le vendeur vient vers eux.

“- Alors Mademoiselle vous avez choisi ?”
“- Celle-ci.”

Elle se tourne vers George comme pour avoir son accord parce que la rouquine n'est pas sûre qu'il ai fait attention à ses regards sur celle-ci. Hors elle voudrait que la bague lui plaise aussi.

“- Très bon choix mademoiselle ! Elle est de la collection Joyaubrillant de 1976 ce qui lui vaux d'être au prix de 90 galions.”

Lisa se raidit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Lisa] La Georgelisa-Party Empty
MessageSujet: Re: [Lisa] La Georgelisa-Party  [Lisa] La Georgelisa-Party EmptyDim 2 Juil - 20:02
Le prix était énorme. Principalement pour un jeune étudiant travaillant chez Zonko et qui avait été pauvre presque toute sa vie. Il n'avait plus de compagnie et il ne pouvait plus se permettre. 90 gallions... Il pouvait s'en acheter des choses avec ça... Puis pur l'époque, c'était énorme et il en avait conscience. Il pouvait oublier de s'acheter de nouveaux vêtements pendant un mois, mais en se rappelant l'air tellement heureux de la jeune femme en voyant la bague qu'il sortit les 90 Gallions juste qu'il mit dans les mains du vendeurs. Il sait que Lisa va lui dire que ce n'est pas grave, pas besoin de se ruiner pour une bague, mais il le fait. Il paye et prend sa main avant de la lui mettre au doigt et l'embrasser. Il serre ses mains et il embrasse son front.

- Ne refuse pas. J'ai bien vu le regard que tu posais sur cette bague. C'est celle-là que tu veux, c'est celle-là que je te donne. Je te demande tout simplement de lui faire attention au prix que je te l'ai payer, ne prend pas ton bain avec!, il dit en riant.

Ils sortent de la boutique et il regarde ce qu'il lui restait dans son sac. Il soupire, il ne lui restait pas grand chose.

- Malheureusement, je ne pourrait pas t'inviter dans un resto bien cher, mais je fais changer mes gallions pour de l'argent moldu et on va manger dans un fast-food?

C'était Harry qui lui avait appris ce qu'était un fast-food et la différence entre l'argent moldu et sorcière, mais il n'était pas tout à fait sûr s'avoir compris. Enfin bon, si on lui demandait un billet de 20, il saurait lequel donner, c'est déjà ça le principale. Il pris sa main et direction Gringott avant de trouver un McDonnald ou autre chose pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

[Lisa] La Georgelisa-Party Empty
MessageSujet: Re: [Lisa] La Georgelisa-Party  [Lisa] La Georgelisa-Party EmptyLun 3 Juil - 1:30
Lisa en entendant le prix se raidit et elle est prête à revenir sur son choix pour prendre quelque chose de moins cher. Une cinquantaine de galions feraient parfaitement l'affaire. La demoiselle sait parfaitement que son amoureux n'a jamais eut beaucoup de moyens jusqu'à ce qu'il lance son entreprise. Et maintenant la rouquine sait qu'il n'a pas grand chose en poche dans la mesure où il travaille avec elle pour Zonko. Et vu ce que la sorcière gagne il ne doit pas gagner beaucoup plus. Alors quand il prend tout de même la bague elle a envie de protester. Sauf que le sorcier l'en empêche. Elle manifeste tout de même son mécontentement alors que l'homme lui passe la bague au doigt.

“- Je n'avais pas besoin d'une bague aussi chère mon amour. C'est la demande et me symbole qui compte. Pas la bague.” souffle la jeune femme en venant voler les lèvres du rouge et or qui a dérobé son coeur.

Comme le sorcier la fait sortir et propose de dîner dans un fast food moldu, la bleu et bronze proteste quelques minutes avant de rendre les armes et accepter de lui emboîter le pas. D'abord les deux jeunes gens échangent un peu d'argent. Puis ils se rendent dans les rues de Londres pour manger finalement dans un burger king. Avant de rentrer, la jeune femme propose de promener un peu au bord de la tamise. Ce n'est qu'au petit matin finalement qu'ils rentrent à Poudlard pour dormir dans la salle sur demande, après leur promenade. Elle semble particulièrement fatiguée alors que le lion et son aigle se sont aimé une bonne partie de la nuit, à même un bateau “emprunté” à un moldu qui ne saurait jamais probablement que son bien avait servi aux folis de deux jeunes amoureux fraichement fiancés.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[Lisa] La Georgelisa-Party Empty
MessageSujet: Re: [Lisa] La Georgelisa-Party  [Lisa] La Georgelisa-Party Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lisa] La Georgelisa-Party
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est ce qu'on appelle une situation cocasse ! ft. Lisa
» [Lisa] Sweat Dream are made of this
» Lisa/Errance et souffrance
» [Lisa- de retour de France] Au dessus du magasin, notre petit foyer
» Pool Party baby w/ everybody.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: