AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pool Party baby w/ everybody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Pool Party baby w/ everybody.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 23:05

Pool Party baby

- Tibus Tagel — everybody -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


Si la fête battait son plein, Tibus n’avait pas tardé à être interpellé. En bonne compagnie, il avait aperçu Télia, son ex-petite-amie. Elle était déjà dans l’eau, mouillé, et visiblement de très bonne humeur. Tib, quant à lui, n’avait toujours pas fait de plongeon. Bien au sec dans son maillot, il s’était pour le moment contenter de boire, et d’accueillir les élèves à sa fête. Il agissait comme tout bon hôte. Mais il voulait surtout regarder, et mater la marchandise qui s’y était présenté. Quelle idée de génie quand il y repensait d’organiser une pool party. Il n’y avait pas mieux pour évaluer le niveau de baisabilité des filles de Poudlard. Il avait toujours beaucoup d’imagination quand cela se rapporter au sexe, ou aux filles en petites tenues. Dommage qu’il n’en ait pas autant pour ses cours, et ses devoirs, sinon il serait surement déjà un petit génie.

La Serdaigle avait commencé par piquer son égo. Elle lui avait lancé quelques piques pour le pousser à la rejoindre dans l’eau. Et le moins que l’on puisse dire, c’était que ce genre de chose marchait incroyablement bien sur le Poufsouffle. Son caractère macho, et fier l’obligeait évidemment à plonger dans la piscine. Il n’allait pas non plus lui donner raison. Quoi que la jeune femme avait quand même ce qu’elle voulait au final puisqu’il l’avait rejoint. D’ailleurs, elle était vraiment très sexy ce soir, à moitié nue, et toute mouillé. Pour ne pas mentir, Tibus avait toujours trouvé la jeune fille magnifique. Physiquement parlant, elle se rapprochait de l’idéal du Poufsouffle. Il ne pouvait donc évidemment pas rester de marbre quand elle se présentait à lui de la sorte. En plus de cela, belle au naturel, elle n’avait pas eu besoin de se maquiller pour être quand même l’une des plus belle et sexy fille ce soir. Quand on a plein d’atout comme ça, c’est très facile de retourner la tête des garçons. En espérant que peu de mecs n’essaient de la draguer ce soir. Comme d’habitude, Tibus n’aimait que très peu quand quelqu’un l’approchait un peu trop près. Toujours cette jalousie mal placée, qu’il n’avait pas l’air pressé d’abandonner.

*Je te donne une heure avant de finir dans un recoin avec elle.*

Alors qu’il venait de la rejoindre, il sortit l’une de ses petites répliques dont lui seul avait le secret en lui déclarant qu’elle ne restait jamais sèche très longtemps, surtout en sa compagnie. C’était aussi une sorte de clin d’œil par rapport à la dernière fois où ils avaient été dans cette pièce tous les deux. Ils avaient eu beaucoup de fun. Télia, très premier degré pour le coup, lui répondit que ce n’était pas la même humidité, mais elle lui fit remarquer qu’elle s’était mouillé sans lui, cette fois-ci. Pas faux. Mais ça n’allait peut-être pas durer.

– Tu finiras mouillé à cause de moi plus tard.

Répondit-il avec un sourire. Oui son égo l’obligeait évidemment à répondre ce genre de chose. Vu comment elle était sexy ce soir, il s’imaginait bien avoir une nuit torride avec elle après toutes ces festivités.

Pas fou, le jeune homme n’avait néanmoins pas oublié les bruits de couleurs qui sévissaient ces dernières semaines. Avoir entendu qu’elle pouvait avoir une sorte d’histoire avec un Serpentard lui déplaisait fortement. Et il avait bien envie d’avoir plus de détails de la part de la principale intéressée. Après tout, il n’y avait qu’elle ou ce type qui connaissait la vérité sur cette fameuse histoire. Essayant d’être le plus subtile possible, Tibus lui demanda alors si elle n’était pas venue avec son mec Serpy. Pas si subtile que ça pour le coup. Elle lui répondit qu’elle ne l’avait pas trouvé, et qu’elle pouvait se passer de lui ce soir. Et lui demanda par la suite s’il allait bien s’occuper d’elle pendant son absence. Une sorte de défi. Elle savait quand même bien le contrôler, sans même qu’il s’en rende compte.

– Parce que les autres soirs, tu peux pas t’en passer ?

*Subtilité = Finesse, tu t’en souviens ou pas ?*

Il s’approcha un peu plus d’elle, l’embrassa dans le cou, avant de lui murmurer quelques mots à l’oreille.

– J’en ai bien l’intention. Et je vais tellement bien faire mon travail que tu auras oublié le nom de ton guignol à la fin de la soirée.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Caleb Carlton
Caleb Carlton
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 162 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Pool Party baby w/ everybody.  - Page 2 Tumblr_nmrcwo6jMS1sb9e6qo2_250
Ex Serpentard Diamond House Relation compliqué avec Jaylin Meilleur pote de Tibus

Pool Party baby w/ everybody.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 14:23

Pool Party baby 



Caleb and Co

Caleb n'avait pas trop le moral en ce moment ce qui l'éloignait un peu des autres étudiants de l'école mais pour le coup il avait juste envie de se changer les idées alors il avait accepter rapidement de se rendre à la pool party que Tibus avait organisé. Lui n'avait pas été mis au courant par le blond ce qui le rendait un peu sceptique normalement ils faisaent cela ensemble mais visiblement son mal être du moment l'avait un peu éloigné de son acolyte. Il partit simplement se changer pour passer son maillot en dessus de ses vêtements et alla à la soirée avec d'autre Serpentard faisant attention à ne pas se faire prendre. Une fois arrivé à la salle de bain des préfets il remarqua qu'il y avait déjà plusieurs personne et une ambiance joyeuse c'était sans doute ce dont il avait besoin pour ne plus penser à sa mère qui ne donnait plus de nouvelle depuis quelque temps. Il remarqua Allison et l'évita un peu depuis leur dernière conversation il évitait de la voir pour ne pas avoir à subir ses reproches quand à son comportement. Il n'avait pas été des plus gentleman mais c'était ainsi il était comme ça depuis toujours et cela ne changerait pas pour les beaux yeux de l'aiglonne alors se soir il voulait rester assez loin d'elle et passer sa soirée tranquille.


Il attrapa une bière et se mit assis sur le bord de la pisicine tranquille boire et voir les autres s'amuser serait peut-être suffisant pour lui redonner un peu le moral. Même si il gardait la face et continuait à sourire à tout le monde ne voulant pas perdre sa réputation de fêtard joyeux étant de bonne compagnie surtout pas à quelque mois de la fin de sa scolarité ici. Il n'approcha pas de son pote Tib qui était en compagnie de son ex petite amie Télia, le Serpentard et la Serdaigle ne s'appréciait pas réellement et il ne voulait pas faire d'histoire si il s'imposait dans leur conversation du coup il resta seul pour le moment il y aurait bien quelqu'un à qui parler il lui fallait juste attendre un peu et chercher des autres visage connu dans la foule. Il voyait de là le couple qui avait parler a Jaylin au bal de la Saint-Valentin eux semblait heureux d'être là ensemble à jouer à un jeu d'alcool c'était mignon à voir et lui aurait aimer avoir le même chose mais sa fils sentimentale n'était pas aussi simple que cela et puis il ne le méritait peut-être pas.


Pour lui dans la vie tout était une question de mérite et le bonheur cela se gagnait mais il ne devait pas se mettre à y penser maintenant ce n'était pas le lieux et le moment pour avoir de mauvaise penser ici c'était le moment de faire la fête. De boire et de rire avant d'aller passer une bonne nuit après c'être épuisé ici à nager, danser et tout un tas d'autre truc.





CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Pool Party baby w/ everybody.  - Page 2 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Pool Party baby w/ everybody.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 22:10
Pool Party baby
Télia & Et les autres

Télia n'était pas venue ici pour faire de la figuration elle était venue pour faire changer les choses entre elle et Tibus c'était sa mission du soir le piquer assez pour le faire sa rapprocher d'elle d'une bonne manière pour une fois c'était difficile de voir que l’appât de son corps était souvent ce qui marchait plus que l'ouverture de son cœur mais après tout elle connaissait assez le garçon pour ne plus s'en vexer et avoir envie de pleurer à chaque fois elle prenait sur elle pour retrouver sa joie. Celle-ci allait pour elle avec la fin de cette histoire trop compliqué entre eux deux, quel que soit la fin de celle-ci le renouveau entre eux ou une vraie rupture définitive ou les ponts serait totalement couper entre eux et que chacun puisse reprendre sa vie. Et cela avait marché plutôt bien d'ailleurs parce qu'elle l'avait attiré dans ses filets et il avait sauté à l'eau pour venir la rejoindre à l'autre bout de la piscine et ainsi pouvoir lui faire deux trois blagues et l'attirer un peu plus vers lui et cela marchait plutôt pas mal car la jeune femme remarquait bien la jalousie du blond quand il lui parlait c'était une bonne chose à voir pour Télia qui n'avait pas l'habitude que cela soit fait de cette manière là normalement le garçon s'énervait et ne parlait pas il allait voir le type et l'éloignait d'elle pour de bon sans qu'elle ne le remarque mais aujourd'hui il c'était fait avoir.

Mais avant cela il avait parler du fait qu'elle soit souvent mouillée en sa compagnie bien entendue elle avait pigé le sous entendu coquin là-dedans mais avait fait exprès de ne pas y répondre sur le même ton elle ne voulait pas que cela soit aussi simple et rapide ce n'était pas marrant, dans un sens l'aiglonne voulait que le garçon remarque qu'avoir un peu de challenge pourrait avoir du bon et rendait la chose encore meilleur après. Depuis qu'elle avait recouché avec lui ici même Télia était moins réfractaire à l'idée d'avoir des rapport intime avec lui c'était dans un sens mieux que rien vu qu'il ne lui laissait pas la possibilité de le faire avec d'autre alors surement qu'ils finiront la soirée dans un coin ensemble. " Une promesse ?" Après tout elle n'était pas contre passer un bon moment c'était le principe même de venir à ce genre de soirée et c'était souvent le lieu de drague le plus simple pour les jeunes célibataire qui cherchait une autre personne avec qui passer la nuit et Télia répondait à ses critères là même si elle s'amusait à draguer Eden sous le regard de Tib depuis quelque temps, les deux avaient passer un accord et rien de plus ils voulaient faire enrager le blond mais n'éprouvait rien l'un pour l'autre, l'aiglonne avait déjà bien assez de soucis avec ses sentiments envers le jaune et noir pour s'en ajouter à penser à un autre type.



La discrétion n'était pas le fort du jeune homme car elle avait grillé à cent kilomètre ce qu'il essayait de faire et avait seulement choisit d'entrer dans son jeu pour être tranquille et pouvoir observer ses réactions quand elle parlait du vert et argent c'était terriblement jouissif de voir les rôles inversés elle n'était plus la jalouse du duo il venait de prendre sa place et c'était agréable de voir qu'elle réussissait à avoir le dessus de temps à autre. Elle aurait aimée pouvoir lui crier qu'il n'était pas discret mais cela allait sans doute le faire fuir alors elle ne laissa rien transparaître et répondit d'un ton qui se voulait le plus banal possible comme si ils étaient tranquillement entrain de parler de la pluie et du beau temps et pas à moitié nue dans une piscine entrain de parler de manière assez sous entendu. " Cela dépend ce que j'ai envie de faire de ma soirée" Cela sous entendait tout un tas de chose et l'esprit mal placé du garçon comprendrait surement le sens caché de la phrase et allait voir rouge mais comme pour asseoir sa domination sur son potentiel rival il lui glissa à l'oreille qu'il allait tellement bien s'occuper d'elle qu'elle oublierait le nom de son guignol là il était clair qu'il était totalement jaloux et dépiter par le fait qu'elle est pu l'oublier avec un autre homme.


" La jalousie te donne des talents caché, je ne sais pas qu'une partie de jambes en l'air pouvait affecté la mémoire d'une personne mais j'ai hâte de voir ce que cela donne une fois en pratique" Après tout cela promettait une partie de plaisir et Télia n'était jamais contre cela c'était les moments où ils étaient le plus proche sans avoir à se prendre la tête ou a parler de chose plus ou moins douloureuse pour eux.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Pool Party baby w/ everybody.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 13:12
Lisa pose une question en toute innocence, pour une fois. Il faut dire que si la rousse est taquine, elle n'est pas méchante pour autant, elle ne cherche pas à embêter les autres méchamment, mais elle aime les entendre râler, leur faire des farces. Cependant là, si elle taquine son interlocutrice avec les verres de jus de fruits pour les bébés, Lisa reste relativement sage et dans ses limites. De fait, elle ne comprend pas l'état de son amie, parce qu'elle ne pensait pas être si gênantes dans ses propos, et encore moins dans une question comme celle de savoir si quelqu'un lui plaît dans cette assemblée. Nawel redouterait-elle que Lisa n'aille voir cette personne pour vendre la mèche ? ce n'est pas son genre, parce que ce n'est pas drôle. Cela n'a vraiment rien de très Serdaigle : ce n'est ni intelligent, ni amusant. Par déduction, c'est donc une farce inutile. Et inintéressante de surcroit.

Nawel part aussi rapide que l'éclair se chercher une bièraubeurre et Lisa reste clouée sur place, son verre à la main, abandonnée là par la blaireaute, sans comprendre ce qui lui arrive mais émettant plusieurs hypothèses, comme le veut fatalement son cerveau trop entrainé à réfléchir, trop sollicité d'ordinaire pour rester tranquille en cet instant. Elle observe le dos de Nawel, qu'elle voit se diriger en effet vers les boissons et réalise que contrairement à ce que la jeune femme dit, il doit bien y avoir dans cette salle une personne qui lui plaît, pour qu'elle réagisse de la sorte. Elle sourit en songeant que son amie n'emportera pas ce secret avec elle. Lisa saura de quoi il retourne avant la fin de la soirée. Elle en fait le serment, en sirotant un peu de sa boisson. Et elle sourit, avant de poser son verre vide, pour suivre Nawel, qu'elle rejoint rapidement.

"- Tu as raison, il fait si chaud, j'ai tellement soif !"

Lisa prend un second verre, décidée à ne pas laisser Nawel lui filer entre les pattes et le fait que la jaune se mette à boire est un point plutôt positif pour Lisa. Puisque dans ce genre de moment, la petite brune est toujours beaucoup trop bavarde pour son propre bien, ce qui rend l'entreprise de Lisa encore plus simple. Mais vu la réaction qu'elle a eut en tout cas, la rouquine est sûre et certaine qu'il y a des choses à découvrir ce soir au sujet de la jeune femme.

"- Donc personne ne te plaît !? Pourtant je trouve qu'il y en a pour tout les goûts ! Grand, petit, musclé, gras, maigre, sec, blond, brun, yeux bleus, verts, marrons... tu as l'embarras du choix ! Je ne vois pas comment tu peux me dire qu'il n'y en a aucun à ton goût, que me caches-tu Nawel-chou ? Ou alors, tu trouve que mon George est vachement sexy et c'est pour ça que tu n'ose pas me le dire ? Je dois admettre qu'il n'est vraiment pas mal, il est plutôt... roh on voit qu'il est batteur au quidditch quoi, si tu vois ce que je veux dire !" annonce Lisa avec un jeu de sourcils pour faire parler Nawel, la pousser aux confidences, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Pool Party baby w/ everybody.  - Page 2 Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Pool Party baby w/ everybody.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 18:12

pool party
Charlotte Deauclaire
 Tib avait eu de ses idées. Organiser une pool party dans la salle de bain des préfets. Ce n'était pas une mauvaise idée de base, mais Charlotte était invitée, n'était pas forcément enchanté à l'idée de se mettre en maillot de bain devant tout le monde. Alors, pourquoi regardait-elle son reflet dans le miroir du dortoir, portant un maillot une pièce ? Parce qu'elle allait y aller bien sûr. Déjà qu'elle avait loupé la dernière soirée, elle se voyait mal en plus devoir louper celle-là. Charlotte savait qu'il s'était passé plus d'une chose la dernière fois, mais n'étant pas là, elle n'avait pas pu vraiment tout savoir, ni tout voir. Ce soir il ne fallait pas manqué ça. Et puis Tib était son pote, ce serait con de dire non pour au final ne rien faire dans son dortoir en compagnie de son chat Poppy. D'autant qu'elle ne serait pas seule à être en maillot de bain ce soir, les autres, le seraient aussi. Elle soupira quand même devant ce petit corps qu'elle regardait, le sien qu'elle n'aimait pas vraiment. Avec un peu d'alcool et un joint, ça passerait cette appréhension. Elle enfila un short et un t-shirt par dessus.

Cette soirée serait folle. Comme elle connaissait Tibus, il n'y aurait pas qu'un cercle restreint de personne, la plupart des élèves de Poudlard avait dû être invité. Enfin il suffisait qu'il le dise à la bonne personne pour que tout le monde soit au courant. Charlotte le connaissait bien, il avait dû tout organiser déjà. Elle sortit de son dortoir pour croiser deux filles, serviettes de bain à la main en train de glousser, de parler des abdos des mecs qu'elles allaient pouvoir mater sans problème. Ha oui il y aurait ce genre-là à la soirée, sans aucun doute, des filles en chaleurs et des mecs en chiens que demander de plus. Charlotte traversa donc Poudlard afin de se rendre à la salle de bain des préfets, accessibles pour l'occasion. Elle s'arrêta un instant devant la porte, où elle entendait vaguement le bruit de la musique. Aller Charlotte courage, tu peux y aller, tu peux te mettre en maillot de bain, c'est un défi personnel pour le coup. Elle poussa la porte en même temps que d'autres élèves et se noya dans le flot des personnes présentes. Un rapide coup d'oeil dans la pièce pour voir Tib parler avec Télia, Nawel avec Lisa, Ayla avec Mathéo. Elle vit également Allison, mais ne voulant pas que la préfète ou qui que soit d'ailleurs, lui demande de se mettre en maillot, Charlotte s'éclipsa rapidement vers un coin, au bord de la grande baignoire, histoire de faire un peu trempette, prenant au passage un peu d'alcool, se demandant à qui il fallait demander pour fumer quelque chose. Peut-être que cela l'aiderait.

Au moins assise ainsi, elle était tranquille, perdue dans le flot des personnes autour d'elle. Et puis personne mettrait une personne habillée dans la piscine. Oui c'était bien ce que Charlotte se disait en ce moment même. Personne ne la voyait, personne ne l'enquiquinait, elle avait une bouteille d'alcool et tandis que les gens se déhanchaient dans la baignoire, Charlotte observait le tout, pensant d'ailleurs qu'on aurait pu croire qu'ils étaient des petits canetons dans une mare, la comparaison étant très amusante dans sa tête. Son don de métamorphomagie, ne lui permettait pas de se changer en animal comme les animagi, mais elle tenta alors de s'imaginer un bec de canard. Elle ne savait pas trop si elle pouvait avoir des plumes avec ce don, c'était d'ailleurs la première fois qu'elle se demandait de quoi elle était capable. Au moins avec ses bizarreries, sa concentration, elle ne serait pas embêté par les gens. Il suffisait simplement que personne ne la dérange. Elle continua à boire dans la bouteille, qui n'est pas de la bière, du moins c'est ce qu'elle en déduit au goût, surement du whisky. Habillée dans cette soirée, seule pour le moment, Charlotte profiterait plus tard.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Pool Party baby w/ everybody.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  - Page 2 EmptySam 17 Juin - 14:25
Nawel regrette aussitôt son geste. Ce n'était vraiment pas malin de filer comme ça, Lisa va à coup sûr s'imaginer des choses ! Elle la connaît après tout, la jeune femme est terriblement curieuse et Elle déteste laisser un mystère irrésolu. Elle fera des hypothèses et enquêtera jusqu'à tomber sur la bonne ! Nawel s'est vraiment mise dans de beaux draps ! En même temps, pouvait-elle vraiment dire qu'il aurait mieux fallu rester avec son amie à bafouiller comme une idiote ? Pas sûr. Dès l'instant où sa voix l'avait trahie, elle était foutue. Nawel soupira et attrapa une bouteille pour se servir. Elle eut d'ailleurs un peu de mal car sa main tremblait légèrement, probablement dû au fait qu'elle de sentait terriblement honteuse d'avoir gaffé ainsi. Elle se força à respirer plus doucement puis porta le verre enfin rempli à ses lèvres et but une grande gorgée de bieraubeurre.


Elle se sentait vraiment stupide d'avoir planté Lisa ainsi. Il valait mieux qu'elle retourne la voir rapidement d'ailleurs, sinon l'aiglonne pourrait être vexée ou devenir encore plus suspicieuse. Nawel n'était pas forcément contre le fait que son amie découvre son secret, mais... plus tard. Pour l'instant, Nawel voulait vraiment que les gens la pensent dans le même moule que les autres. C'était plus simple. L'année prochaine, quand elle serait à l'université, peut-être que les gens seraient moins portés sur les rumeurs et les catégorisations des élèves, ce serait sans doute un meilleur climat pour d'assumer pleinement. Non pas que les personnes à Poudlard soient immatures - quoique certains auraient sans doute dû rester à l'école primaire - Mais c'était comme ça que fonctionnait les écoles avec des personnes de cette tranche d'âge. Pour l'instant,, il lui suffisait de garder profil bas, de retourner parler à Lisa de manière naturelle et de...


- Tu as raison, il fait si chaud, j'ai tellement soif !


Nawel tourna brusquement la tête vers son amie qui l'avait rejointe. Elle la fixa, essayant de savoir ce qu'elle pensait. Est-ce qu'elle n'avait pas remarqué le manège de la blaireaute ? Ou est-ce qu'elle l'avait suivie pour insister et découvrir ce que cachait son étrange attitude ? La connaissant, la deuxième option était la plus probable. Nawel se contenta de marquer son approbation par un hochement de tête en reprenant une gorgée de bieraubeurre. Elle ne savait pas trop si elle devait essayer d'orienter elle-même la conversation vers un sujet sûr, ou si cela rendrait son attitude plus louche encore. Lisa ne lui laissa toutefois pas le choix puisqu'elle mit a profit la seconde d'hésitation de Nawel pour enchaîner.


- Donc personne ne te plaît !? Pourtant je trouve qu'il y en a pour tout les goûts ! Grand, petit, musclé, gras, maigre, sec, blond, brun, yeux bleus, verts, marrons... tu as l'embarras du choix ! Je ne vois pas comment tu peux me dire qu'il n'y en a aucun à ton goût, que me caches-tu Nawel-chou ? Ou alors, tu trouve que mon George est vachement sexy et c'est pour ça que tu n'ose pas me le dire ? Je dois admettre qu'il n'est vraiment pas mal, il est plutôt... roh on voit qu'il est batteur au quidditch quoi, si tu vois ce que je veux dire !


Nawel fut un instant décontenancée, puis l'amusement prit le dessus et elle éclata de rire. Certes, son amie n'avait pas l'air prête à lâcher l'affaire, mais sa manière de s'y prendre était tellement comique que la jeune femme ne pouvait pas s'empêcher de se moquer gentiment.


- Oui, je vois, Lisa, il est musclé, pouffa-t-elle. Mais est-ce que tu essayes vraiment de me faire parler comme ça en espérant que ça ne se verra pas ? Et est-ce que tu viens sérieusement d'envisager que je puisse avoir des vues sur ton copain, ajouta-t-elle tandis que son rire s'intensifiait.


La blaireaute rigolait désormais tellement qu'elle renversa une partie de son verre par terre. Elle le posa pour éviter de faire plus de dégâts et et essaya de sa calmer. Quand ce fut à peu près chose faite, elle de tourna de nouveau vers Lisa.


- Tu es une incorrigible curieuse ! Mais pour te répondre, non, je ne suis pas intéressée par George, donc n'aie pas peur je ne risque pas de te le piquer ! Et quant aux nombreuses personnes dans cette salle, peut-être qu'il y en aurait une qui me plairait, oui, sauf qu'il y a trop de monde pour que le sache et de toute façon, je ne recherche rien en ce moment.


Nawel était fière d'avoir pu se reprendre ainsi. Après tout, ce qu'elle disait était parfaitement vrai. Elle avait parlé en toute sincérité et maintenant, elle voyait difficilement comment Lisa pourrait continuer sa petite enquête. Mais peut-être était-ce sous-estimer l'aiglonne que de penser cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Pool Party baby w/ everybody.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:53
Son regard bleu perdu au loin dans ses pensées, il n’entendit pas tout de suite que quelqu’un s’adressait à lui. Il cligna alors des yeux, et observa la personne qui venait de s’adresser à lui. Il s’agissait de Matthéo Collins, un étudiant bien plus vivant et sociable qu’il ne l’était lui-même, sans pour autant le connaître réellement. Il faut dire qu’en fait, il ne connaissait sincèrement personne, mais il n’avait pas envie d’avoir de pensées tristes ce soir. Même si l’atmosphère de la fête était à l’opposé de ce dont il avait l’habitude, il n’allait pas non plus rechigner à jouer avec les autres ! Il était vraiment temps de se bouger, un peu !
Il s’avança alors vers le serpentard en disant avec enthousiasme : « Pourquoi pas ? »
Mais la vérité, c’est qu’il n’avait jamais joué non plus au beer pong, et ne savait pas vraiment en quoi ce jeu consistait. Est-ce la version moldue, la version sorcier ? Quitte à paraître pour un benêt, autant poser la question. Au pire du pire, un serpentard se moquera d’un gryffondor, et ça n’aura absolument rien d’extraordinaire quand on regarde la réputation des deux maisons.

« Tu pourrais m’expliquer les règles ? Je n’ai jamais eu l’occasion de jouer. »


En attendant sa réponse, il jeta un rapide coup d’œil autour d’eux pour voir à qui il parlait, et qui serait les filles qu’ils affronteraient. Mais à travers toute cette foule il n’arrivait pas à distinguer Carter. Intimidé, il préféra éviter d’attirer trop l’attention, et laissa plutôt son collègue de soirée gérer à sa façon ses intentions, même Matthéo semblait lui-même pris au piège du regard d’une demoiselle aux cheveux blonds avec qui il discutait peu de temps avant de s’adresser à lui.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Pool Party baby w/ everybody.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 14:30
Lisa a envie de s'amuser, de boire un peu, d'oublier ses problèmes, de se vider la tête. On ne dirait pas qu'elle ai des soucis ? Elle est quand-même coincée à vingt ans de son époque, on ne peut pas dire que tout aille comme sur des roulettes, même si en effet tout va bien dans sa vie personnelle et amoureuse. Mais son jeu est de courte durée alors que Nawel ne semble pas vouloir jouer avec elle, ne lui donnant aucune réponse à la question que pose la jeune femme, préférant prendre la poudre d'escampette dans la fête, sous couvert d'aller subitement se chercher à boire. De fait, immédiatement, la vélane se pose des questions en trouvant assez bizarre l'esquive de son amie. Pourtant, Lisa n'a pas l'intention de si facilement s'asseoir sur ses révélations et elle se hâte de rejoindre Nawel, en disant avoir soif elle aussi. La demoiselle ne tarde pas à atteindre la sorcière, d'ailleurs et elle prend un second verre, avant de fixer la Poufsouffle, se demandant ce que cette dernière lui cache. Elle n'entend pas la laisser s'en sortir si facilement et la détaillant de haut en bas, elle dessine un petit sourire sur ses lèvres avant de la questionner de nouveau, persuadée qu'une personne dans la pièce plait forcément à Nawel, même si elle n'imagine pas une seconde que cette personne puisse être une fille. Et elle suggère que si Nawel refuse de lui en parler, c'est peut-être parce que la personne qui lui plaît n'est autre que George, qui sait ?

"- Oui Madame, puisque tu bne te décide pas à parler toute seule et que tu me fais de vilaines cachoteries, je suis en droit de TOUT m'imaginer. Ou alors ! Tu craque sur un prof !? On sait jamais, après tout ton amie Lullaby sort bien avec... la chauve-souris. D'ailleurs, comment elle peut !?"

Si Lisa détourne l'air de rien la conversation sur Lullaby, ce n'est pas pour rien mais dans un but bien précis au contraire comme elle espère fait ainsi parler son interlocutrice. Lui faire oublier le sujet initial pour revenir à la charge. Parce qu'en effet la jeune femme veut savoir, mais son amie évite tout de même assez bien la question, en donnant une raison relativement exacte à son amie. Il y a en effet beaucoup de monde dans la pièce, trop pour voir qui est présent et dire qui nous plaît. Mais Lisa fait la moue.

"- Ben moi je peux te dire que je ne vois personne, mais c'est parce que George est en retard. Plus sérieusement Nawel, dans l'école, y'a bien quelqu'un qui te plaît non ? C'est pas possible à notre âge... Même Lullaby, que tout le monde disait fiancée avec son chaudron, a un amoureux. Donc, j'imagine que si Miss Hyper Sérieuse craque sur quelqu'un, même si je doute de la qualité du quelqu'un, toutes les filles de cet établissement ont forcément un crush. Ou alors t'es pas normale. Ou asexuée. Non parce que même une lesbienne, si y'en a dans l'école, a forcément quelqu'un qui lui plait non ? Donc tu ne peux pas, toi, n'avoir personne en vue !" lance Lisa sans même imaginer que Nawel soit lesbienne et ne veuille simplement pas le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Ayla A. Abbot
Ayla A. Abbot
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 209 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : [center]Pool Party baby w/ everybody.  - Page 2 Tumblr_owln9rMGoV1wr25b8o6_400


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon ex petit ami
Patronus: Koala
Capacité spéciale:

Pool Party baby w/ everybody.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 22:03
Pool Party baby
Ayla & Et les autres

Ayla commençait doucement sa soirée, elle venait d'arrivée et avait retrouver son petit ami qui était déjà présent, c'était lui qui l'avait prévenu alors il n'était pas étonnant qu'il soit arriver en premier. Elle l'avait un peu taquiner après l'avoir vu le regard détourné vers une poitrine féminine, elle ne faisait pas souvent des crises de jalousie ce n'était pas pour elle de se donner en spectacle surtout que là elle savait que cela n'était pas fait exprès. Mathéo n'étant pas le genre de garçon à chercher à la rendre jalouse en allant voir d'autre fille et encore moins à la trompée l'aigle n'ayant toujours pas réussie à faire tomber toute ses barrières. Lui avait un peu peur qu'elle l'ai vraiment mal prit mais cela n'était pas le cas car la jeune femme savait faire la part des choses. "Ce n'était pas la bonne solution de fermer les yeux tu prenait encore plus de risque de tomber ou autre chose, les poitrines suffit de garder les yeux assez haut pour ne pas les voir" Elle devait l'aider un peu le pauvre le sentant vraiment déranger par les corps peu vêtu autours de lui, elle n'était pas gêné car regarder les autres n'était pas une nouveauté pour elle mais pour lui cela devait être une épreuve mais il réussirait à le faire comme il avait réussit à évoluer et à se libérer à ses côtés étant de plus en plus proche d'elle s'en parfois même le remarquer.


L'alcool serait là pour l'aider à oublier un peu, c'était une chose qui aidait à laisser les peurs de côté mais il ne fallait pas en abuser lorsqu'une piscine était présente elle préférait évité qu'il se noie donc elle fit une petite réflexion là-dessus rigolant un peu. Bon elle ne serait pas du genre à le laisser couler comme une pierre mais elle n'était pas sauveteuse professionnel et ne serait donc surement pas très rapide et efficace mais le brun semblait voir là une possibilité de bouche à bouche c'est que son esprit devenait de plus en plus tordu elle avait vraiment une bonne influence sur lui. " Profiteur, tu deviens vraiment tordu, surtout que je n'ai pas besoin d'excuse pour t'en faire c'est même encore plus sexy quand c'est fait sans noyade et sans danger de mort" Beaucoup mieux même, même si pour le coup elle ne c'était jamais essayer à l'exercice en ayant juste vu dans ses séries et documentaire que son père adorait regarder à la télé. Le brun avait ensuite proposer un jeu, mélangeant alcool et adresse et il avait invité deux personnes à venir jouer avec eux. Ayla connaissait la fille de vue elle était préfète pour sa maison et si les deux aigles n'avaient jamais vraiment parler ensemble elles avaient déjà partager une salle commune et des repas ce qui était déjà pas mal dans une grande école comme Poudlard, elle ne connaissait pas du tout le garçon appeler par le Serpentard mais cela n'était pas grave le but étant simplement de jouer et de gagner tout en découvrant de nouvelles personnes. " Tu va perdre chéri et tu va t'en mordre les doigts quand je vais pouvoir te demander une faveur" C'était un jeu entre eux chacun taquinait l'autre et la balle était rendu même devant d'autre gens elle ne se gênerait pas.


" Le beer-pong c'est assez simple au final, on prend des verres, des bières comme indiqué dans le nom l'indique et le but c'est de prendre un petit objet à lancer dans les verres adverses en gros je sais pas si je te l'explique bien" Mathéo pourrait compléter au besoin les règles pouvaient être moduler en fonction des habitudes des joueurs, quand elle y jouait avec ses amies chacune avait un verre une capsule de bière et tentait de viser le verre de l'autre pour la faire boire mais tout le monde ne jouait pas ainsi.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Pool Party baby w/ everybody.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 3:24

Pool Party Baby

- Allison Carter -


Potion d'amour + mon futur petit ami = amour éternelle sans divorce.  


Allison était surmotivé pour cette soirée. La pool party allait surement être l’une des dernières de l’année et pour le coup elle ne voulait pas la manquer. Pour plusieurs raisons. Déjà parce qu’elle voulait mettre le grappin sur le plus beau garçon de l’univers : Caleb Carlton, et puis parce qu’elle voulait l’impressionner, lui montrer à quel point elle était cool. Et elle devait faire tout cela lors d’une soirée piscine. Ce n’était pas forcément l’endroit où la demoiselle était le plus à l’aise. Après tout, elle préférait quand elle était un peu plus couverte et ne montrait pas autant de peau. Mais bon, aujourd’hui elle n’avait pas le choix. Elle avait donc mis un joli maillot de bain une pièce noir plutôt sexy. Quelques accessoires, du maquillage et le tour était joué. Elle était fin prête à aller regarder les garçons. Bien qu’un peu gêné au début par toutes ses filles qui ne laissaient peu de place à l’imagination des garçons en chien, elle s’était un peu lâché au fur et à mesure en buvant quelques verres. L’alcool désinhibait tout le monde, et c’était ce qui marchait le mieux sur la préfète coincée des Serdaigle.

Alli finit par se poser sur le bord de la piscine. Tandis que les élèves arrivent petit à petit, la jeune femme regrette de ne pas encore voir son beau brun. Lui, habitué à ce genre de soirée frivole, ce serait plutôt étrange qu’il n’y fasse pas une apparition. Bon heureusement, Capucine est là avec elle. Au moins, elle n’allait pas se retrouver tarte à boire, et à ne parler à personne. Quelques verres, et puis voilà que la demoiselle ne contrôle plus trop ses paroles. Ou du moins, elle est de bonne humeur, et bien contente. En voyant passer un garçon, elle lui crie d’enlever son tee-shirt. Parce qu’après tout, si elle a fait l’effort de venir dénudé, tout le monde peut faire de même. Ce soir, elle ne serait pas une préfète râleuse et chiante, ou adepte du politiquement correct. Elle la jouerait à la cool. C’était peut-être qui allait plaire à son Cabou d’amour.

*Montre lui tes boobs, il s’intéressera immédiatement à toi.*

Et finalement, la jeune femme entend qu’on l’appelle par son nom de famille. Intrigué, elle se relève pour voir de qui ça vient. Et finalement elle le découvre très vite. C’était Mathéo Collins, un serpentard qui voulait qu’il la rejoigne. Il voulait qu’elle joue avec lui. Alli trouva cela plutôt étrange Mathéo n’était pas l’un de ses ennemis, loin de là. Mais pour autant ils n’étaient pas vraiment amis. En réalité, elle faisait ses devoirs à chaque fois qu’il lui demandait, parce que d’un côté elle avait un peu peur de lui. Bon ça, elle ne voulait pas l’avouer. Mais comme elle n’avait pas non plus beaucoup d’amis, et qu’il n’y avait pas beaucoup de prétendants qui venaient taper à sa porte, elle n’allait pas refuser à ceux qui lui proposaient. Ainsi, elle rejoint les autres.

Mathéo, évidemment était là, en compagnie d’Ayla Abbot, sa petite amie depuis quelques mois. Si Alli et Ayla n’étaient pas réellement très proches, elles se connaissaient pour être dans la même maison, mais aussi la même année. Et la troisième personne avec eux était un Gryffondor dont le nom avait totalement échappé à la préfète. Elle ne se souvenait plus vraiment de lui, mais en tout cas il était plutôt mignon, elle ne pouvait que le remarquer. Mathéo voulait donc qu’il fasse un beer-pong où les filles joueraient contre les garçons. Ok intéressant, bien qu’Allison n’était évidemment pas le genre de fille à savoir jouer à ça. Le Gryffondor ne connaissait visiblement pas les règles. Au moins, elle ne serait surement pas la seule à se ridiculiser, c’était un bon point. Ayla décida à expliquer.

– J’espère que tu es plutôt douée à ce genre de jeu de fête dépravé, parce que je n’y ai jamais réellement joué.

*Tu aurais pu éviter de qualifié ce jeu de dépravé, mais soit, tu as déjà fait pire.*

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Pool Party baby w/ everybody.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 3:47

Pool Party baby

- Mathéo Collins & everybody -


Parce que nos bêtises sont nos plus beaux souvenirs.

A peine arrivé, Mathéo commençait déjà les bêtises. Bon pour être totalement sincère, ce n’était pas totalement de sa faute. Pour éviter de voir trop de poitrines, il avait fermé les yeux pour atteindre la piscine. Ce ne fut pas aussi facile qu’il se l’était imaginé, et fonça dans une demoiselle après quelques pas sans encombre. Forcément, ce qui fut en face de ses yeux quand il les ouvrit à nouveau était les seins de cette fameuse fille. Il n’avait pas voulu regarder, cela n’avait été qu’un pur réflexe. Un malheureux réflexe qui avait été vu par la petite amie du Serpentard. En effet, Ayla était arrivé quelques secondes après, faisant peur à la pauvre fille qui s’était faite rentré dedans par le Vert et Argent. Sentant les problèmes, elle avait préféré déguerpir. Mais Math lui ne pouvait pas réellement fuir sa petite amie pour éviter de se faire engueuler après ce faux pas. Heureusement elle le connaissait, et elle savait qu’il n’était pas le genre de pervers qui se rendait à ce genre de fête dans l’unique but de mater, et de zieuter sur les décolletés des autres filles. Il avait déjà du mal à regarder les seins de sa propre copine, alors n’allait surement pas aller regarder ailleurs de sitôt. Ayla n’avait pas le moindre souci à se faire. Elle le connaissait et avait très vite compris que ce n’était qu’une erreur.

Et pour que rien ne soit laissé en suspens, Mathéo avait quand même tenu à expliquer à sa petite amie ce qu’il s’était passé avant qu’elle n’arrive. Bien sûr, la demoiselle se moqua gentiment de lui. Ce n’était certainement pas la bonne solution de fermer les yeux. Il avait pris beaucoup plus de risques en agissant de la sorte. Elle lui donna d’ailleurs quelques conseils, s’il tenait vraiment à ne pas avoir de seins en face de lui.

– Oui j’avoue que c’était stupide. J’ai un peu paniqué en arrivant ici. C’est pas trop mon délire en général, comme tu le sais …

*Faudra bien que ça devienne ton délire un jour ou l’autre quand même.*

Heureusement si Mathéo voulait se détendre, il y avait quand même une boisson magique qui pourrait fortement l’aider : l’alcool. Mais il devrait faire attention à ne pas trop en abuser. Car à côté d’une piscine, les risques devenaient très vite plus grand. Mathéo voyait les choses de façon un peu tordue. Après tout s’il se noyait, Ayla pourrait en profiter pour lui faire du bouche-à-bouche en public. Ayla le trouvait tordu d’avoir proposé cela, surtout qu’elle n’avait pas besoin d’excuse pour lui en faire. Mathéo lui sourit. Elle n’avait pas tort, l’embrasser serait sans doute beaucoup plus agréable s’il était sec et pas inconscient.

– C’est toi qui détraque et pervertis mon pauvre petit cerveau …

Répondit-il en rigolant. Après tout, avant qu’elle ne rentre dans la vie du Vert et Argent, il était sage comme une image et surtout très prude. Quelques mois en compagnie de la charmante Ayla l’avait beaucoup fait évolué pour le coup.

Finalement alors que les deux adolescents rigolaient bien entre eux, Mathéo proposa de faire un petit jeu avant d’aller se baigner. C’était un jeu très prisé par les moldus pendant les soirées : le beer-pong. Et pour se faire, Mathéo appela Carter et un Gryffondor pour les rejoindre. Cela serait surement beaucoup plus marrant de cette façon. Ceux qui gagneront pourront demander ce qu’ils voulaient aux perdants. C’était dangereux, et Math savait qu’il jouait un peu avec le feu pour le coup, mais le risque était assez marrant à prendre.

– Et quelle genre de faveur tu veux me demander ?

Demanda le jeune homme, le sourire aux lèvres. Il avait assez confiance en lui, il avait toujours été plutôt bon à ce jeu. Après tout, il fallait avoir la même adresse qu’un poursuiveur. Les buts étaient simplement plus petits. Siegfried Morgenstein ne savait pas réellement comment jouer, du moins c’était ce qu’en conclut le Serpentard en l’entendant lui demander les règles. Avant même que Mathéo n’ait eu le temps de répondre, Ayla commença à expliquer. Pas trop mal, mais un peu confus surtout si le garçon ne connaissait vraiment pas les balles. Mathéo, d’un coup de baguette magique, fit apparaître les gobelets sur la table remplit à un quart de bière. Il les disposa sur la table de son côté tandis que les filles faisaient de même. Il sortit une balle de ping-pong de sa poche.

– L’idée, c’est de lancer la balle dans les gobelets. Celui qui réussit à éliminer tous les gobelets de son adversaire gagne la partie. On a le droit à deux coups à chaque fois. Si elle mette la balle dans un des verres, on le boit. C’est simple en fait, tu comprendras vite quand on aura joué un peu.

Apparemment Carter n’était pas très doué, de ce qu’il l’avait entendu dire à Ayla. Les équipes étaient donc assez équilibré si le Gryffondor ne savait pas jouer non plus.

– Sig’ on doit absolument gagner, je suis pas sûr de vouloir savoir ce qui se cache derrière l’esprit tordu de ma copine.

Il se tourna ensuite vers les filles pour leur lancer une balle chacune.

– A vous l’honneur, mesdemoiselles.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Pool Party baby w/ everybody.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 4:06

Pool Party baby

- Tibus Tagel — everybody -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


A peine commencé que la soirée battait déjà son plein. Le bouche-à-oreille avait incroyablement bien marché puisque la plupart des Sixièmes et des Septièmes années étaient là ce soir, et cela faisait pas mal de monde pour dire. Tibus allait adorer cette soirée et surtout, il allait surement passer sa nuit à mater les poitrines et les fesses bien rebondies des filles de son école. Après tout, c’était le moment rêvé pour faire une telle chose. Les filles avaient mis leurs maillots de bain les plus sexy pour le bonheur de ses yeux, et de tous ses potes en chiens qui n’avaient pas couchés depuis des mois. Après cette nuit, ils pourraient se retrouver dans la salle commune des Pouffy et noter les meufs les plus baisables de cette fameuse soirée. Bon Tibus devait se calmer, il n’en était pas encore là. Et surtout il n’avait pas l’intention de rentrer tôt chez les Poufsouffle. Non parce que c’était sa soirée, et parce qu’il avait bien envie de choper ce soir, et de finir en beauté avec une belle partie de jambe en l’air. Qui serait l’heureuse élue ? Il n’en savait rien. Du moins pas encore, mais il ne se faisait pas trop de soucis, il trouverait bien vite.

Télia était passé tout près de lui, et avait déjà commencé à le taquiner un peu. Et bien elle commençait fort la demoiselle. Sur ses airs de défi, elle intéressait forcément Tibus. Il aimait bien montrer son côté mec et macho à tout le monde, alors quand il en avait l’occasion, il ne la laissait pas passer. Il avait donc rejoint son ex dans l’eau. Et il n’avait pas tenu très longtemps avant de faire des commentaires et des allusions sexuelles. La dernière fois qu’ils avaient été dans cette pièce ensemble, elle avait aussi été mouillé, seulement d’une façon un peu différente, si ses souvenirs étaient bons. Tibus aimait bien la taquiner, et surtout adorait parler de la sorte. Ce qui avait de bien avec Télia en ce moment, c’était qu’elle ne lui mettait plus de grands stops. Depuis leur coucherie dans la salle de bain des préfets en fait. Tibus avait beaucoup moins peur de se prendre un vent que quelques mois auparavant. D’ailleurs pour garder son statut de mal dominant, Tibus déclara à la demoiselle qu’elle finirait mouillé à cause de lui plus tard dans la soirée. Elle lui demanda si c’était une promesse. Tibus eut un petit sourire en coin.

– Sérieusement Télouche ? Evidemment que c’est une promesse, comme si je pouvais ne pas te faire mouillé … Qu’est-ce qu’il faut pas entendre !

Lança le jeune homme avec un sourire et plein de fierté. Il ne s’était même pas rendu compte à quel point Télia avait bien fait son jeu. En contournant et en appuyant sur ses « faiblesses », elle avait maintenant l’assurance qu’il finirait la soirée avec elle et pas avec une autre. Pas mal la Serdaigle. Elle était définitivement plus intelligente que lui pour le coup.

Tibus n’était pas réellement le genre de garçon à être discret. Et visiblement il n’était pas très subtil non plus. Ayant entendu quelques rumeurs, il avait essayé d’en savoir plus sur cette relation qu’on li prêterait avec un Serpentard. Mais au lieu d’affirmer ou d’infirmer, Télia semblait jouer avec les mots, et cherchait visiblement à le faire sortir de ses gonds. Pourtant il essayait de garder son calme, tout en essayant de ne pas avouer que ça le faisait vraiment chié qu’elle voit par un autre que lui. Non pour lui ce n’était pas acceptable dans ce sens. Si ce soir elle pouvait s’en passer, les autres soirs elle ne pouvait pas ? Elle répondit simplement que cela dépendait avec qui elle avait envie de passer sa soirée. Elle ne pouvait donc pas donner une réponse claire ?

– Si t’as envie de te le taper par exemple ?

Orgueil piqué, Tibus précisa à son ex-petite amie qu’il avait bien l’intention de coucher avec elle ce soir, et qu’il allait si bien faire son travail qu’elle aurait oublié le nom de son guignol à la fin de la soirée. La subtilité et la discrétion avait maintenant volé en éclat. Et comme Télia n’était pas stupide, elle avait bien compris que c’était purement et simplement de la jalousie. Elle lui balança qu’elle ne savait pas qu’une partie de jambe en l’air pouvait affecter la mémoire mais qu’elle avait quand même hâte de voir cela en pratique.

– Jalousie ? Pitié … Pour être jaloux de ton « chéri », faudrait que je pense qu’il est mieux que moi, ce qui n’est surement pas le cas.

Répondit le garçon.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Pool Party baby w/ everybody.  - Page 2 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Pool Party baby w/ everybody.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 23:05
Pool Party baby
Télia & Et les autres

Télia avait harponnée Tibus avait brio, elle avait tapé là ou elle savait que cela ferait mouche et tout c'était déroulé comme elle l'avait prévue, étant donné qu'elle connaissait bien le garçon elle avait l'avantage sur les autres filles présente dans la pièce. Tout d'abord elle avait été le trouvé et avait été lui lancé une petite pique pour le faire venir à elle, car elle c'était éloignée juste après elle ne voulait pas courir après lui aujourd'hui c'était à elle d'avoir le pouvoir et à lui de venir après elle. La brune c'était glissé dans l'eau et n'avait pas eut à attendre longtemps avant que son poisson soit en approche, à peine fut-elle installée dans un coin lointain de la piscine pour ne pas être à côté de tout le monde elle sourit en voyant le jaune et noir arrivé à sa hauteur pour lui lancer deux trois phrases dont il avait le secret, en mode sous-entendu décontracté tout est normale parler de sexe tout le temps c'était sans doute vraiment normal pour le blondinet qui aimait cela plus que le reste. Heureusement que l'aiglonne le connaissait bien et ne s'en choquait pas et ne s'en brusquait pas non plus, elle jouait la fausse naïve n'ayant pas compris au début afin de ne pas lui donner ce qu'il voulait tout de suite, elle menait sa barque doucement mais surement. " Je te trouve bien sur de toi Tibou qui te dis que j'ai envie de finir la soirée en ta compagnie et que je n'ai pas trouver quelqu'un qui sait encore mieux me faire mouillée puis jouir ?" Parler cruement et mettre dans sa phrase le doute quand à de possible relation avec un autre garçon cela allait sans doute le rendre dingue de deux manière totalement différente.


D'un côté il aurait sans doute envie d'étriper le garçon dont elle parlait en sous-entendu de l'autre il allait encore plus avoir envie de coucher avec elle pour lui prouver que personne ne pouvait lui donné plus de plaisir que lui, elle pariait grandement sur ce genre de relation venant de son ex. Une autre fille ne se serait sans doute jamais permise de remettre en cause les talents de Tib en matière de sport de chambre mais Tél était bien différente elle osait tout et n'avait aucune limite avec le garçon elle pouvait lui hurler dessus à s'en casser la voix ou le chauffer jusqu'à l'explosion sans se prendre la tête c'était le propre de leur relation elle était conflictuelle mais passionnée on ne pouvait pas leur retirer cela. Et depuis leur coucherie dans cette même pièce la tension sexuelle qu'il pouvait y avoir entre eux deux avait de nouveau grimper en flèche et à chaque fois qu'ils le pouvaient un jeu de séduction se mettait en place et ils finissaient souvent nu et très très proche. " Tu va devoir déployé tout tes talents" Sa fierté c'était important pour le blond il suffisait de le savoir pour pouvoir jouer avec.


La jalousie en plus se sentait dans les paroles du jaune et noir et cela était une bonne nouvelle pour l'aiglonne qui allait pouvoir continuer son petit manège et emprisonner le garçon dans ses filets elle s'assurait ainsi de finir la nuit avec lui et écartait toute concurrence qui aurait pu lui voler la vedette, deux pierres de coups c'était un parfait plan d'attaque et lui ne se rendait même pas compte qu'il fonçait droit dans le piège tendue par son ex petite amie. Cette pool party état réellement une bonne nouvelle et une bonne soirée en tous cas tout commençait super bien pour Télia et cela faisait longtemps que cela n'était pas arrivée pour elle. Normalement elle était celle ayant la soirée la plus compliqué des deux et lui profitait pour draguer et séduire à sa guise en ne voulant pas qu'elle fasse pareil. " Cela peut-être une raison oui mais il y en a un tas d'autre, c'est peut-être comme cela que toi tu agirais" Surement que oui lui serait capable de faire cela voir une fille que pour coucher c'était ce qu'il faisait très régulièrement mais elle n'était pas comme cela et au fond de lui il devait le savoir et cela devait le rendre encore plus mal à l'aise avec l'idée qu'elle voit un autre garçon.


Et quand elle lui avait dit qu'il était jaloux cela avait piqué encore un peu plus Tibus qui ne l'avouerait sans doute pas de sitôt il fallait qu'il reste fière et qu'il ne se montre pas faible devant les beaux yeux de Télia cela en devenait ridicule et drôle car la jeune femme s'en amusait désormais voyant bien qu'il mentait pour sauver les apparences. " Alors pourquoi en parle tu si tu te sais supérieur à lui et qu'il ne t'inquiète pas ? De plus je ne l'ai jamais nommer comme mon chéri tu le fait toi même comme un grand, tu a peur Tibou, peur que la petite Télia t'échappe car tu ne contrôle pas cela" Et taquine elle se colla à lui s'approchant de son oreille qu'elle mordilla. " Je te trouve encore plus sexy quand tu est jaloux" Elle lui avait chuchoter ces quelques mots à l'oreille simplement pour faire grimper la température.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Pool Party baby w/ everybody.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:58
J'étais tranquillement installé dans un fauteuil de la salle commune des Serpentard. Les jambes croisés, je lisais tranquillement un livre traitant de la prison d'Azkaban. Quand soudainement, l'un de mes confrères entre comme un dérangé dans la pièce pour nous prévenir qu'une fête se déroulerait ce soir dans la salle de bain des préfets. Je hausse un sourcil par curiosité, une fête ? Elle devait ne pas être autorisée par les professeurs et le directeur.
Mais bon, les règles étaient faites pour être brisées. Mais je n'étais pas sur de m'y rendre, je n'avais pas l'habitude de ce genre de fête, chez moi fête rimait surtout avec ennui, du moins les fêtes auxquelles je participais avec mes parents... J'affiche une mine plus sombre quand je repense à mes parents, je m'étais juré de me venger d'eux et je le ferais. Je les tuerais. De mes propres mains.

Je sors de mes rêveries lorsque l'un de mes camarades me demande si je viens à la pool party, je reste quelques minutes silencieux à peser le pour et le contre avant de me contenter de hocher lentement la tête en signe d'approbation.

Je me dirige donc vers mon lit et sors ma valise de dessous mon lit, afin de chercher un maillot de bain. Je le trouve finalement, un maillot noir où était représenté un immense serpent, je souris et me change discrètement vérifiant plusieurs fois que personne ne me voit, je ne veux pas être la risée de l'école, j'ai une réputation à tenir ! J'enfile par-dessus une tenue plus respectable, et prends un sac avec moi.

Je pars donc en direction de la salle de bain des préfets et quand j'arrive, je retire mes vêtements pour me retrouver seulement vêtu de mon maillot, je range mes habits dans mon sac que je laisse à l'entrée. Quand je rentre, je me rends compte que plusieurs personnes sont déjà arrivé avant moi. J'essaye de me détendre en buvant une gorgée de whisky pur-feu et je commence à danser. Je cherche des yeux une ou un compagnon avec qui je pourrais éventuellement passer la nuit. Bien que je considère l'amour comme étant une faiblesse, cela ne me dérange pas de séduire et de coucher avec des gens que je choisis. La joie des plaisirs charnels me console plus que cette stupide chose que les gens communs appellent amour...
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Pool Party baby w/ everybody.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 20:22

Pool Party baby

- Tibus Tagel — everybody -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


Sûr de lui ? Bien sûr qu’il l’était. Après tout c’était un peu sa marque de fabrique au petit Tibou. Le jeune homme avait toujours été à l’aise avec les filles, et encore plus après qu’il eut découvert les joies du sexe. Pour ce qui était de son ex-petite-amie, il était sûr de pouvoir l’emmener au septième ciel. Après tout, les deux se connaissaient très bien sur le plan physique, et il savait exactement où il fallait toucher pour démarrer le plaisir. Télia était une fille maligne, et manipulatrice, même si cela n’était pas évident à voir au premier coup d’œil. Pourtant, elle avait réussi à harponner le jeune homme, le convaincre de la rejoindre dans l’eau, et même le pousser à finir sa soirée avec elle. Et tout ça, sans que le Poufsouffle ne s’en rendre vraiment compte. Elle était visiblement très douée pour le manipuler, et ne reculait devant rien. Elle jouait au même jeu que lui, et savait désormais comment il fallait l’approcher. La relation entre les deux ex n’avait pas réellement été très facile ces derniers temps entre prise de tête et dispute, mais aujourd’hui, ou du moins ce soir, l’ambiance semblait être apaisé. Le jeu avait pris la place de la tension pour le plus grand plaisir du Jaune et Noir. Mais cela allait-il durer ? La Serdaigle jouait un jeu dangereux avec lui, et elle ne faisait que le défier, et essayer de le rendre jaloux. Ce qu’il fallait l’avouer, marchait plutôt bien pour le moment.

– Si t’as trouvé mieux, alors pourquoi t’es encore là dans cette piscine avec moi ?


Demanda le jeune homme en levant les sourcils comme sur un air de défi. Elle voulait jouer ? Lui aussi pouvait le faire. On voyait très clairement dans le ton qu’il avait employé que sa fierté avait été sacrément piqué et qu’il tentait simplement de reprendre le dessus. Tibou restait lui-même et comme à son habitude, il aimait tout contrôler, y compris les conversations. Le jeune homme était en train de réfléchir à la personne dont elle parlait. Etait-ce réellement possible qu’elle ait trouvé un abruti qui la baisait beaucoup mieux que lui. Deux choses le dérangeaient dans cette idée : la perspective qu’elle puisse se faire sauter par quelqu’un d’autre, et aussi qu’il n’ait pas la meilleure technique. Si Tib en écoutait les rumeurs, ça ne pouvait être que ce Serpentard. Lui n’avait pas intérêt à se pointer là, sinon il risquait de se prendre un poing en pleine gueule, le poufsouffle n’aurait pas la patience de bien l’accueillir ici.

Télia était quand même une drôle de fille quand on y pensait quelques instants. Elle était capable de lui en mettre plein la gueule un jour, puis de le chauffer à mort le lendemain, c’était à ne rien y comprendre, vraiment. Tib ne savait jamais trop sur quel pied danser avec lui, mais il était bien content quand elle se la jouait chaudasse, il n’allait pas mentir. C’était une relation passionnelle et explosive qu’ils entretenaient.

– T’inquiète pas, j’ai beaucoup de talent à déployer.


*Tu as sorti ton égo surdimensionné ce soir Tibou ? Détend un peu, elle va s’attendre à la partie de jambe en l’air la plus chaude de l’histoire du kamasutra.*

Plus la discussion avançait entre les deux ex, plus Tibus avait du mal à cacher sa jalousie. Il faut dire que Télia le cherchait beaucoup et semblait s’amuser à le provoquer à l’aide de quelques petits pics bien placés. Elle n’avait pas dit à Tibus que cette rumeur était fausse, au contraire elle avait continué de l’alimenter, ce qui ne lui plaisait pas vraiment pour le coup. Pourquoi lui balançait-elle son histoire pourrie en pleine figure ? Donc si elle avait envie de se taper elle allait le voir, c’était aussi simple que cela ? Tibus essayait de garder son calme, mais les réponses de la demoiselle ne l’aidaient réellement pas pour le coup. Apparemment il y avait beaucoup de raisons qui la poussait à aller rejoindre son Don Juan plusieurs soirs par semaine.

– Quelles raisons par exemple ? Moi j’ai pas plus avec mes plan cul, juste de la baise. Aussi simple que ça. On est différent à ce que je vois.

Tibus avait du mal à cacher son agacement face à cette conversation qui ne prenait pas du tout la tournure qu’il voulait. Non il aurait préféré qu’elle lui dise encore une fois que c’était totalement faux et qu’elle ne voyait que par lui. En plus elle venait de lui dire qu’il était jaloux. Et même si c’était vrai, il n’allait certainement pas l’avouer, manquerait plus que ça tient. Il reprit l’avantage en balançant quelques petits pics.

– Et est-ce qu’elle m’échappe la petite Télia, comme tu me dis si bien ?

Demanda le jeune homme. Taquine, la Serdaigle se rapprocha un peu plus de lui, et surtout de son oreille qu’elle mordilla. Elle lui murmura qu’elle le trouvait encore plus sexy quand il était jaloux. Un petit sourire en coin apparut sur le visage de Tibus. Le Poufsouffle souffla dans son cou, avant d’y poser un baiser furtif. Puis s’empara finalement des lèvres de la jeune fille un peu sauvagement …


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Pool Party baby w/ everybody.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pool Party baby w/ everybody.  Pool Party baby w/ everybody.  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Pool Party baby w/ everybody.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daphné ♦ Donne-moi ton cœur baby, ton corps baby
» Mary • I'm a baby.How can I take care of a baby ?
» [Lisa] La Georgelisa-Party
» RP LIBRE "Quiddtich Party !"
» Gryffindor and friends ♣ It's time to the party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: