AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Post de Télia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Post de Télia Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Post de Télia Empty
MessageSujet: Post de Télia  Post de Télia EmptyMar 12 Juil - 0:00
Listing des RPs


non disponible / disponible pour un RP Fiche de présentation


EN COURS


Opération Informationavec Charlotte P. Deauclaire + Sixième étages
Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort. Mais après il faut courir vite. avec Tibus T. Tagel + Quatrième étages
Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait. avec Tibus T. Tagel + Le village
Quoi encore une greluche avec Serena Tagel + Chez Gaifrichon


TERMINÉS


[/url]Cours de sois aux créatures magiques avec Professeur Allister et les élèves + Parc
Cours de Sortilèges avec Professeur Rosier et les élèves + Troisième étages
Cours de Défense contre les forces du mal avec Professeur Selwyn et les élèves + Premier étage
[url=https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t741-telia-la-perversion-c-est-une-affaire-de-gout-c-est-comme-la-bouffe-chinoise-on-aime-ou-on-n-aime-pasLa perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas avec Tibus T. Tagel + Sous-sol
Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre. avec Tibus T. Tagel + Cinquième étages
“- Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?” avec Les élèves cool de Poudlard + Cabane Hurlante



ABANDONNÉS


http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu




©Titania



Dernière édition par Télia T. Dubois le Jeu 6 Oct - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Post de Télia Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Post de Télia Empty
MessageSujet: Re: Post de Télia  Post de Télia EmptyDim 2 Oct - 19:16
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Post de Télia Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Post de Télia Empty
MessageSujet: Re: Post de Télia  Post de Télia EmptyJeu 6 Oct - 17:16
MAJ le 06/10/2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Post de Télia Empty
MessageSujet: Re: Post de Télia  Post de Télia EmptyVen 25 Nov - 16:23
MAJ le 25/11/16
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Post de Télia Empty
MessageSujet: Re: Post de Télia  Post de Télia Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Post de Télia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Télia
» Opération information - Télia
» Charlotte & Télia ▬ Welcome to my house.
» Télia ♠ Au royaume du hiboux
» Télia - Gare aux éclaboussures !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: