AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Opération information - Télia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Opération information - Télia  Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Opération information - Télia  Empty
MessageSujet: Opération information - Télia  Opération information - Télia  EmptyDim 2 Oct - 19:15

Opération information
Telia Dubois & Charlotte P. Deauclaire
 Mais quelle idée elle avait eu d'accepter ? Tout ça pour une soirée. Non mais elle aurait pu très bien trouver un autre moyen pour avoir des secrets  ou des informations ou même faire chanter Tibus sur quelque chose qu'il lui aurait demandé de faire. Mais non, au lieu de ça, Charlotte s'était retrouvé à devoir chercher des informations sur Télia Dubois. Qu'il ne vienne pas lui dire par la suite qu'il n'était pas amoureux d'elle sinon la rousse ne comprendrait plus rien. Bon la mission s'annonçait tout de même compliqué, parce que Charlotte ne connaissait pas très bien la serdaigle ni même ses fréquentations. Et ce n'était pas faute d'avoir essayé de questions les gens qui pouvaient connaître un tant soit peu Télia puisque ceux-ci avaient été très évasif sur la question et elle avait eu beau utiliser de nombreux stratagèmes, les réponses ne satisferaient pas Tibus. Mais qu'est-ce qu'elle en avait à faire d'aller à cette soirée ? Pas grand choses, mais elle avait déjà loupé la dernière à cause d'une retenue, elle ne pouvait pas se permettre de ne pas être présente à la prochaine, d'autant que d'après ce que le poufsouffle lui avait raconté la soirée allait être très amusante pour tout le monde. Enfin quand il parlait des gens, ce ne serait pas amusant pour tous ceux qui avaient réussit à être invité. Et rien que pour savoir ce que Cab et Tib avaient prévu, Charlotte voulait pouvoir y aller. Oui elle réussirait à avoir les informations qu'elle souhaitait. Elle arriverait à savoir si oui ou non depuis qu'ils avaient rompus, Télia avait couché avec des garçons et combien si cela avait été le cas. Que Tib ne lui dise pas que la serdaigle n'était qu'un jouet après ça, parce qu'hônnetement il aurait pu se poser la question pour toutes ses conquêtes, mais apparemment la brune semblait occupé une place importante dans son cœur, sans même qu'il s'en rende compte.

Charlotte avait un plan. Un plan totalement foireux, si on y pensait bien et qui ne servirait complètement à rien. Mais elle avait l'intention de suivre Télia pour arriver à avoir les informations. Si cela se trouvait elle allait parler de garçons pendant ses discussions et Charlotte pourrait savoir ce qu'elle voulait. C'était un plan totalement stupide, complètement même, mais après tout la rousse n'avait pas eu d'autre idées. Et elle se disait qu'elle aurait bien aimé avoir une cape d'invisibilité comme dans la légende. Elle devait se cacher discrètement derrière les murs dès qu'il n'y avait pas assez de monde dans les couloirs et tout faire pour ne pas perdre Télia du regard. Elle ne pouvait même pas lancé un sort pour comprendre plus facilement ce qu'elle se disait avec ses amis. Non mais je vous jure, quel plan d'enfer. En réalité Charlotte n'avait qu'un choix pour accomplir cette mission. Et elle devrait faire preuve de ruse, pour éviter que Tib ne se reprenne une baffe de la part de la serdaigle par sa faute, parce qu'il lui en voudrait c'était sûr. Mais surtout elle devrait faire attention, très attention même à ce que Télia ne pige pas que Tibus malgré son mensonge intérieur, soit toujours attaché à elle. Que de mission à accomplir. Charlotte regrettait déjà de s'être lancé là-dedans. Elle suivait toujours Télia, sautillant, parlant parfois avec d'autres personnes pour faire genre. A dire vrai elle ne devait pas être douée dans l'infiltration et ne pourrait jamais faire un bon James Bond. Si la rousse avait utilisé son cerveau, peut-être aurait-elle simplement pu se rapprocher amicalement de Télia, mais au final si cette dernière savait que Charlotte traînait souvent avec Tib s'était grillé d'avance : elle comprendrait que la poufsouffle était une envoyé pour le blondinet. Un vrai pigeon voyageur récoltant des informations. La rousse se promi de ne plus jamais accomplir une telle mission, c'était tellement compliqué. Encore les plans de vengeance, elle ne disait rien parce que bon la vengeance c'est cool, mais chercher à savoir quelque chose c'est plus compliqué. Pourquoi Tib n'avait juste pas donné les invitations comme la dernière fois ? Même si elle était plate, elle serait rentrée quand même. Non il fallait qu'on lui donne quelque chose en échange et il lui avait demandé ça.

Charlotte continuait à suivre Télia et s'aperçu alors que cette dernière se retrouvait toute seule pour aller aux toilettes. La poufsouffle, comme l'idiote qu'elle était à ce moment-là, rentra également et entreprit de faire genre qu'elle se lavait les mains. Mais elle ne s'attendait pas à ce que Télia se retrouve face à elle, la fixant, sans doute s'était-elle rendu compte que la rousse la suivait. En même temps une chevelure de feu comme celle de la poufsouffle ne passe pas inaperçu. Ses cheveux d'ailleurs changèrent immédiatement virant au violet, couleur personnelle de la culpabilité. Merde ! Merde ! Merde ! Qu'est-ce qu'elle pouvait dire ? Qu'elle ne la suivait pas ? A mon avis c'était loupé. La poufsouffle passa machinalement la main dans ses cheveux, tentant de les faire changer de couleur et dit d'une voix nerveuse. « Heu .. Salut Télia ! Tu passes une bonne journée ? » La phrase la plus merdique au monde, surtout si la serdaigle avait pigé que Charlotte la suivait depuis un moment déjà. Quel plan stupide, vraiment !

electric bird.


Dernière édition par Charlotte P. Deauclaire le Ven 20 Jan - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Opération information - Télia  Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Opération information - Télia  Empty
MessageSujet: Re: Opération information - Télia  Opération information - Télia  EmptyLun 3 Oct - 19:46




Charlotte & Télia
Les seuls espions avoués sont les ambassadeurs.

La jeune fille se sentait suivit et observée depuis le début de sa journée, en fait depuis qu'elle avait quitté la grande salle après le petit-déjeuner, c'était une drôle de sensation peu agréable, il fallait bien l'avouer, mais pour le moment, elle la mit de côté pour se rendre en cours et pouvoir se concentrer sur ce que les professeurs allait lui apprendre aujourd'hui. Quand elle sortit de cours pour changer de salle la sensation était toujours là et commençait à réellement la perturbée alors elle observa les gens autour d'elle discrètement et remarqua Charlotte Deauclaire une Poufsouffle amie de Tibus Tagel les deux jeunes filles ne s'étaient jamais réellement parler et la brune ne l'avait remarquer aujourd'hui que grâce à ses cheveux orange fluo qui ne passait pas inaperçue dans les couloirs de l'école. Mais c'était peut-être qu'une coïncidence et elle retint cette information pour plus tard étant arrivé dans sa nouvelle salle de classe, elle assista à son nouveau cours avec la même concentration cas l'ordinaire et le quitta plus tard pour se rendre à la grande salle pour le déjeuner, elle était accompagné de son groupe d'amis comportant autant de garçon que de fille et elle rigolait bien avec eux. Jusqu'à ce qu'elle se sente de nouveau observée et qu'elle voit à nouveau les cheveux de feu de la jeune Poufsouffle non, il y avait vraiment un truc louche pour que cette fille soit toujours derrière elle à chaque fois qu'elle regarde, surtout que cela n'était pas ordinaire. Curieuse d'en connaître les raisons la jeune aiglonne chercha une raison, un plan pour coincer la jeune fille et lui demander pourquoi elle la suivait sans jamais l'approcher pour lui parler, après tout Télia n'était pas un monstre et ne mangerait pas l'adolescente pour être venue lui parler. Mais rien d'autre qu'une filature en mode espionne de dessin animé cela l'énervait un peu et lui mettait les nerfs en boule. Ce n'était pas agréable de voir tous ses gestes épiés sans que l'on sache pourquoi, encore si elle avait été en train de subir un examen pourquoi pas, mais là aucune raison logique ne lui venait à l'esprit. Et la logique, c'était très précieux pour une Serdaigle, eux ne fonctionnaient quasiment que par cela, analyser, comprendre et trouver la logique de tout ce qui pouvait se passer dans leur journée et dans la vie en général. Alors après un bon repas avec ses amis, elle repartit pour de nouveaux cours, prenant bien son temps dans les couloirs pour pouvoir peaufiner son plan et pousser la jeune rousse à se dévoiler et venir au plus près d'elle. Il le fallait sinon elle allait devenir folle avant la fin de la journée et ce n'était pas dans ses plans.




Alors pendant un interclasse, elle passa par la case toilette seule laissant ses amis avancer sans elle, si elle avait vu juste Charlotte devait entrer à sa suite dans les toilettes pour venir surveiller ce qu'elle y faisait, et cela marcha plutôt bien vu qu'elle entendit la porte s'ouvrir derrière elle et quand elle sortit de la cabine, elle tomba nez à nez avec la jeune fille qui faisait semblant de se laver les mains. Sans avoir été aux toilettes avant encore plus louches, et la jaune et noir qui semblait nerveuse réussit à lui bredouiller quelque mot pour lui demander si elle passait une bonne journée, et la jeune Télia décida de jouer avec l'humour pour lui répondre après tout, il ne servait à rien de s'énerver avant d'avoir entendu les justifications de sa camarade cela pouvait être un pari ou autre, c'était sans doute anodin et enfantin alors elle garda pour le moment son calme. " Salut Charlotte ! Tu dois plutôt bien le savoir vu que tu me suis depuis ce matin" Et elle lui fit un sourire après, c'est quelques mots.





Toc ! Tu es grillé alors maintenant cherche une excuse, c'était un peu le sous-entendu de la phrase qui laissait une ouverture à la Pouffy pour trouver quoi dire à l'aigle avant que celle-ci ne la questionne. Ce qui ne tarderait pas à arriver quand on connaissait la curiosité de l'adolescente qui passait son temps à poser de nouvelles questions à tout le monde. " Alors dis moi de quoi s'agit-il ? Passion pour l'espionnage ? Pari perdu ? Autre chose de plus extravagant ? Je suis tout ouïe" Oui, elle l'était réellement voulant savoir le pourquoi du comment elle se retrouvait à être suivie pendant plusieurs heures de la journée alors que cela ne lui était jamais arrivé avant aujourd'hui. Et elle ne quitterait ses toilettes, loupant même le cours si il le fallait pour avoir une explication correct et complète, pas d'excuse bidon, elle ne laisserait pas cela passer. Mais elle ne serait pas méchante n'ayant aucun grièfe  personnelle contre la jeune fille qui ne lui avait rien fait avant aujourd'hui et qu'elle n'avait fait que croiser quand celle-ci était en compagnie de son ex petit ami qui était dans la même maison qu'elle. Télia se demandait comment faisait Charlotte pour supporter toute la journée ce garçon mais bon en même temps, elle en était amoureuse alors au final, elles pouvaient s'entendre toutes les deux, si elles arrêtaient les cachotteries.

BY .SOULMATES



Dernière édition par Télia T. Dubois le Mar 18 Oct - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Opération information - Télia  Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Opération information - Télia  Empty
MessageSujet: Re: Opération information - Télia  Opération information - Télia  EmptyMer 5 Oct - 16:21

Opération information
Telia Dubois & Charlotte P. Deauclaire
Télia était loin d'être stupide, Charlotte le savait. Elle n'était pas comme toutes les autres conquêtes de Tibus avec aucun cerveau, enfin pour la plupart. Elle était spéciale tant aux yeux de Tib qui passait le plus clair de son temps -quand il ne s'agissait pas de coucher avec une fille- à chercher toutes sortes de stratagème pour empêcher que Télia ne sorte avec d'autres garçons. Et cela faisait plus d'un an que cette situation durée. Au fond Charlotte se demandais comment la serdaigle faisait pour ne pas péter de câble, mais elle devait avouer que Tib faisait quand même de très bon plan quand il s'agissait de la brune. Bon certes il s'était pris des claques plus d'une fois - claques que Charlotte avait loupé par manque de chance- mais il continuait toujours. Elle avait une emprise étrange sur lui, la poufsouffle le comprenait bien. Elle était belle, oui elle l'était et ce n'était pas pour rien qu'elle n'avait pas donné le nom de Télia lorsque la rousse avait demandé à Tibus de lui donner des notes aux noms des filles qu'elle citerait. Elle était sûre qu'il ne lui aurait pas répondu ou alors il lui aurait mi la note maximal ce qui en soit venant de lui était un exploit. Mais à présent que Télia Dubois se trouvait face à Charlotte cette dernière était non seulement démasqué par rapport à sa filature, mais elle allait devoir faire preuve de ruse pour pouvoir avoir les informations qu'elle souhaitait tout en ne mettant pas le blond dans la merde. S'il se prenait une baffe par sa faute, Charlotte n'était pas sûre que son ami lui pardonnerait aussi facilement. Et dieu savait qu'il pouvait imaginer tant de choses si elle voulait se rattraper. La rousse essaya de ne pas penser à celaet réfléchis plutôt à une solution. Pour le moment elle demanda à Télia comment se passait sa journée ce à quoi elle lui répondit que la poufsouffle devait parfaitement le savoir puisque celle-ci n'avait cesseé de la suivre durant plusieurs heures. Charlotte passa à nouveau la main dans ses cheveux, machinalement et d'un air assez gêné lui dit : « Mais je ne te suit ... pas. » Non bon ce n'était pas vraiment la meilleure chose à dire. Elle était grillée. Elle le savait très bien. Inutile de tenter de mentir d'autant que la serdaigle bien qu'amical pour le moment, pourrait sans doute se mettre en colère d'avoir été suivit comme ça. « Ok, oui je te suivais. »

Aller Charlotte réfléchis ! Maintenant que le sujet était lancé, elle ne pouvait plus se défiler d'autant que même si la porte de sortie n'était pas loin, elle aurait besoin des informations. Bon elle espérait qu'une fois ce qu'elle aurait eu ce qu'elle voulait savoir, Charlotte ne se retrouverait pas en retenue comme la dernière fois. Parce que cela signifierait qu'elle avait accompli tout ça pour rien. Télia ne tarda pas à lui demander pourquoi elle la suivait ainsi. Réfléchis, réfléchis ! Passion pour l'espionnage ? Non pas vraiment, elle était vraiment nulle comme espionne. Pari perdu ? Elle aurait bien aimé que ce soit le cas, mais bon pour le coup ce n'était pas un pari perdu, mais un pari en cours. Autre chose de plus extravagant ? Extravagant c'était bien le mot de la situation dans laquelle se trouvait la poufsouffle. « Heu ... » Elle continua à réfléchir tandis que Télia attendait toujours et la rousse sentait son cerveau rentrer en ébullition. Mentir ? Ne pas mentir ? Est-ce que Télia se rendrait compte que Charlotte mentait ? Peut-être, surement non et pour le moment la serdaigle n'avait pas l'air d'être trop énervée pour avoir envie d'étrangler la poufsouffle sur place, donc il valait mieux essayer d'être relativement gentille et sérieuse. Charlotte soupira. « Je recherche des informations pour la prochaine fête de Tibus. » Vrai ! Elle recherchait bien en effet des informations pour la fête de son pote. Bon Télia allait surement lui demander pourquoi elle devait donner un secret au blondinet, vu qu'ils s'entendaient bien et que Charlotte était la seule fille qu'il ne voulait pas draguer, mais la rousse ne pourrait pas lui dire que c'était une mission que Tib lui avait confié et que comme une idiote elle avait décidé d'accepter. Oui parce que c'était vraiment stupide de tenter de suivre à la trace quelqu'un. Et encore elle avait de la chance, Télia était gentille avec elle pour le moment. Oui définitivement elle semblait une jeune femme tout à fait parfaite et Charlotte comprenait l'intérêt de Tibus. La rousse continua sur sa lancée. « Et comme je ne savais pas où cherche j'ai pensé que tu pourrais m'aider, mais j'osais pas te le demander. » C'était stupide comme phrase. Pourquoi aller voir Télia alors qu'on pouvait chercher ailleurs. Grillée encore une fois, parce que oui si Charlotte cherchait des renseignements sur quelqu'un il y avait le choix et Télia n'était pas forcément le numéro un de sa liste. La rousse se sentait mal à l'aise. Elle ne voulait pas que la serdaigle croit que tout ça était de la faute de Tibus, même si c'était le cas et elle ne voulait pas non plus que Télia s'énerve contre elle. Surtout ne pas paniquer, Charlotte tu vas t'en sortir.

electric bird.


Dernière édition par Charlotte P. Deauclaire le Ven 20 Jan - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Opération information - Télia  Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Opération information - Télia  Empty
MessageSujet: Re: Opération information - Télia  Opération information - Télia  EmptyJeu 6 Oct - 11:40




Charlotte & Télia
Les seuls espions avoués sont les ambassadeurs.

Télia n'avait donc pas rêvée et elle avait bien été suivie cette sensation n'était donc pas une invention de son esprit et dans un sens, cela la rassurait même si elle ne comprenait pas pourquoi la jeune fille aux cheveux de feu avait décidé d'un coup d'un seul de se mettre à la suivre comme son ombre à travers le château surtout qu'elle ne semblait pas très à l'aise de devoir lui parler maintenant ce qui rajoutait encore plus de questions dans l'esprit de l'aiglonne qui réfléchissait à toute vitesse à ce qui avait bien pu pousser la jaune et noir à agir de la sorte et elle lui avait posé la question lui proposant plusieurs solutions qui lui paraissait plausible. Une passion pour l'espionnage, une sorte de super job pour les moldus passionner de série policière en tous genre, elle en avait déjà regardé quand elle était plus jeune. Ensuite, elle lui avait aussi proposé la possibilité que cela soit un simple pari perdu, ou une autre sorte de chose encore plus extravagante que cela même si là, elle ne voyait pas de quoi il pouvait s'agir. Mais l'adolescente allait surement éclairé sa lanterne quand elle arrêterait d'avoir peur que la brune lui saute à la gorge.


Bon, elle rit un peu quand la jeune fille lui dit qu'elle ne la suivait pas avant de confirmer deux minutes plus tard que oui, elle était bel et bien en train de la suivre comme si elle allait arriver à la convaincre aussi facilement que cela qu'elle n'avait été dans son dos toute la journée que pour admirer son postérieur. " Bon si tu veut-on peu aussi dire que tu ne me suivais pas, mais que tu étais en train d'admirer mon postérieur. Même s'il est plus simple de partir du fait que tu me suivais" Oui comme cela, elles pourraient s'entendre sur la suite, car Télia ne comptait pas s'énerver pour si peu, elle voulait juste savoir le pourquoi du comment, car son cerveau d'érudit la poussait à vouloir toujours tout comprendre. Même si l'étudiante semblait mal à l'aise de devoir en dire plus comme si elle cachait un secret derrière cette filature. Quand elle commença enfin ses explications et qu'elle parla de Tibus même si ce n'était que pour parler de sa fête qu'il allait organiser bientôt cela fit tilt dans sa tête et un drôle de sourire prit place sur son visage. Elle venait de comprendre ou du moins, elle avait une idée assez précise de ce qui avait poussé l'amie de son ex à courir après elle toute la journée sans venir lui parler réellement. Elle l'avait tout de même piégée dans les toilettes sinon les deux n'auraient toujours pas échangé un seul mot.  

" Alors de quoi s'agit-il encore... Hum connaissant plutôt bien Tibus, j'hésite entre le fait que tu ne puisses aller à sa fête que si tu l'aides à s'assurer qu'aucun mec ne m'approche ", C'était une première hypothèse assez plausible quand on savait que le blond avait été balancé par la grosse Sarah et que du coup, il était un peu grillé la brune étant assez énervé après lui, il éviterait surement pendant quelque jour de l'approcher de trop prêt. Il avait donc très bien pu envoyer son ami enquêté pour lui se disant qu'une fille passerait mieux. " Ou alors il t'envoie voir si je lui fais encore la tête ? C'est forcément un truc du genre avec lui et ses idées farfelu" Avec son ex elle s'attendait à tout maintenant qu'elle avait compris qu'il mettait en place diverse stratagème pour éloigner la gente masculine d'elle. Oui, la jeune fille était devenue clairement suspicieuse quand on prononçait le prénom de son ex petit ami, mais elle avait des raisons de l'être après tout, il n'était pas tout blanc. " Aller dis moi ce qu'il veut que je puisse de donner l'information et que tu ne sois plus obligée de me suivre pour rien ", car quoi que veuille savoir le blond Télia en était certaines, il n'obtiendrait rien en la faisant suivre, elle ne menait pas une vie bien palpitante et ne voyait pas de garçon en ce moment même autant éviter à Charlotte de perdre du temps pour rien. La Pouffy avait sans doute mieux à faire que de courir après l'ex de son ami, tout le monde avait mieux à faire de toute façon. Mais elle allait se permettre de demander un service à la jeune fille en retour histoire de ne pas être encore une fois le dindon de la farce. " Je peux te demander quelque chose en retour ? Vois ça comme un échange de bon procéder, tu remplis ta mission et moi, je récupère une info en échange ", C'était plutôt correct comme demande surtout que ce qu'elle dirait serait rapporter ensuite à son ex qui avait déjà un trop gros pouvoir sur sa vie.

BY .SOULMATES



Dernière édition par Télia T. Dubois le Mar 18 Oct - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Opération information - Télia  Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Opération information - Télia  Empty
MessageSujet: Re: Opération information - Télia  Opération information - Télia  EmptyVen 7 Oct - 14:40

Opération information
Telia Dubois & Charlotte P. Deauclaire
Ce n'était vraiment pas la meilleure idée que Charlotte ait eu. Ni aujourd'hui ni de toute sa vie, elle s'était dit qu'elle allait suivre quelqu'un. Non elle en avait eu des idées, toutes aussi farfelus les unes que les autres, mais pour le coup ce n'était pas une idée très brillante. Elle aurait peut-être sut réfléchir à toutes les possibilité avant de se lancer dans cette affaire et peut-être que simplement demander à la serdaigle les informations directement, aurait été moins idiot, même si aux yeux de la rousse cette idée était tout aussi foireuse que l'autre. La poufsouffle avait fait confiance à ses instincts pour suivre Télia durant plusieurs heures, chose que la serdaigle loin d'être stupide avait bien sûr remarqué. Il semblait même que la brune ait décidé de piéger la rousse en la faisant venir dans les toilettes. Oui c'était totalement stupide ce qu'avait fait la rousse parce que maintenant elle était là devant elle et ne pouvait pas trouver d'échappatoire à part lui dire les raisons du pourquoi du comment. Certes, Charlotte aurait pu tenter de s'échapper, de s'éclipser, très peu discrètement au final, mais la porte n'était pas si loin. Presque proche même. Et elle aurait pu partir, filer loin et se cacher dans un placard pour ne plus en sortir. Bon on évitera de parler de placard, vu que Tib avait déjà l'intention qu'elle se cache dans l'un deux pendant qu'il faisait ses affaires. C'était aussi stupide d'avoir accepté ça que d'avoir dit oui à la mission qu'il lui avait confié pour sa prochaine fête. Charlotte devait apprendre à dire non, mais parfois c'était très dur de le dire, elle n'aimait pas décevoir les gens et avait tendance à suivre des plans complètement foireux. Elle le faisait quand même, malgré le fait qu'elle savait tout ce que ça pouvait engendrer. A croire que ce genre de situation lui plaisait parfaitement et qu'elle adorait ça. Certes pas loin du compte à cette pensée, sa vie serait bien monotone si elle arrêtait de se mettre dans ce genre d'histoire. Elle serait simplement une fille banale, ne pourrait plus finir en retenue avec Mathéo et bosserait sans doute toute la journée. Toutefois, le cas présent était différent, parce que Tib ne lui avait pas soufflé l'idée de suivre Télia toutes la journée, elle avait très bien réussit à la trouver toute seule. Elle ne s'en félicitait pas du tout. Sa stupidité la poussait a rester face à Télia qui n'avait pas apprécié sa filature. En même temps cette idée stupide n'avait rien de plaisant ni pour la victime ni pour l'investigatrice. Elle était très gênée et aurait adoré pouvoir disparaitre dans un trou, dommage que son don ne lui permettre pas de devenir souris sinon elle aurait peut-être tenté de le faire. Mais malgré toutes les possibilités qui pouvaient s'offrir à elle pour partir, son cerveau ne lui disait pas de partir en courant, mais de rester là et de s'expliquer. Car Télia semblait bien vouloir des explications.

Télia ne semblait pas vouloir lui sauter dessus pour l'étrangler. Pas encore. Elle rigolait même à la gêne que pouvait ressentir Charlotte et aux justifications que cette dernière essayait tant bien que mal de faire gober à la brune. Inutile de lui mentir en effet sur le fait qu'elle la suivait, elle était complètement grillée sur ce coup alors elle avoua. La serdaigle plaisanta et lui dit qu'on pouvait aussi dire que la rousse ne suivait pas ,mais admirait simplement un beau postérieur. Charlotte se sentit mal, elle n'était pas de ce genre-là. Mais elle pensait que Télia voulait détendre l'atmosphère du coup elle rajouta presque sûre d'elle. « Ha mais c'est qu'il est très beau ton postérieur. » La brune avait raison c'était beaucoup plus évident de dire que la poufsouffle la suivait que de penser qu'elle serait capable de suivre une jeune femme simplement pour admirer son postérieur. C'était peu probable venant de la rousse, elle qui était sûre d'être à cent pour cent hétérosexuelle. Et puis même comme le lui avait dit Tib, Télia s'était son jouet de luxe à lui, même s'il ne jouait plus avec pour le moment. Charlotte raconta qu'elle cherchait des informations pour la soirée que Tib et Cab avaient prévu d'organiser prochainement et vu que la rousse était quand même bien pote avec le blondinet, il lui avait simplement demandé des renseignements sur Télia. Simplement ? Rien ne semblait simple, ce n'était pas comme si la serdaigle semblait prête à tout raconter à Charlotte comme on raconte sa vie à sa meilleure amie. Loin de là. Mais avoir parlé du poufsouffle semblait être une mauvaise idée, parce que l'ex-petite-amie de celui-ci le connaissait parfaitement et savait sans doute que si Tib avait envoyé Cha, ce n'était pas pour faire beau. Elle devait se poser beaucoup de questions sur le pourquoi la rousse était venue lui parler et surtout ce qu'elle cherchait. Télia lui dit alors que connaissant le poufsouffle elle pensait que s'il avait envoyé son amie c'était parce qu'il accepterait qu'elle vienne à condition qu'elle lui dise que la serdaigle ne serait approchée par aucun garçons. Elle n'était pas si loin de ça de la solution. Bon certes Charlotte ne se sentait pas à la hauteur ni pour dire à Télia de ne pas approcher de mecs, ni pour assurer à Tib que la serdaigle ne le ferait simplement parce qu'un rousse le lui avait demandé. Elle avait une idée très claire de la relation qu'entretenait les deux ex, mais bon elle ne pouvait pas en parler entre Tib qui se voilait clairement la face et Télia qu'elle connaissait si peu. En y pensant vu ce que le poufsouffle avait accompli comme plan pour éviter que les garçons ne s'approchent trop près de la serdaigle, cette dernière devait commencer à en avoir marre. « C'est bien en rapport avec les mecs, mais bon je sais que personnellement je ne vois pas comment je pourrais empêcher que des mecs t'approchent. » lui dit-elle. C'était vrai, une fille comme Charlotte ne pourrait sans doute jamais empêcher Télia d'approcher des garçons, ni même empêcher ceux-ci d'approcher la serdaigle. La brune continua en lui demandant si c'était pour savoir si elle lui faisait toujours la tête. Hein ? Comment ça, elle lui faisait la tête ? Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il avait fait ? Charlotte ne comprenait pas ce qui aurait pu blesser Télia à ce point, vu comment Tib était attentif au moindre mouvement de la brune, elle devrait être honorée, pas bouder contre lui. «. Pourquoi tu lui fais la tête ? » Oui elle était curieuse de savoir quelles étaient ses raisons, surtout que son ami ne lui avait pas parlé de ça, enfin pas encore. D'un côté si il avait voulu savoir si Télia lui faisait la tête, il n'aurait pas envoyé la grosse Sarah, mais plutôt une personne que la serdaigle connaissait peu, Charlotte en l'occurrence.

Sans doute que Charlotte n'aurait pas dû parler de Tib devant Télia parce que celle-ci devait se poser beaucoup de questions. Elle le connaissait trop bien, elle le comprenait, bref elle était la copine parfaite pour lui même si cet idiot ne s'en rendait pas compte. La rousse arrêta de penser à les mettre en couple par la force parce que vu les idées qu'elle avait en ce moment, si elle commençait à faire des plans sur ce genre de sujet, ça allait mal finir. Pour elle comme pour eux. Télia lui demanda alors de lui expliquer ce qu'elle voulait pour que la rousse n'est plus à la suivre comme elle faisait. Vraiment ? Elle allait tout lui dire simplement pour qu'elle arrête sa filature ? C'était si simple que ça ? La poufsouffle doutait parce qu'elle savait que la question qui allait être posé ne plairait pas à la serdaigle. Alors elle demanderait une seule chose. « Okay je te le dirais, si tu me promets de ne pas t'énerver ni contre moi ni contre lui. » Elle ne voulait pas que Tib ne lui fasse plus confiance, qu'il lui en veuille. Bon si c'était le cas elle utiliserait son joker pour qu'il lui pardonne, mais Charlotte ne voulait pas que toutes cette histoire leur retombe dessus tous les deux. Mais Télia ne lui donnerait pas tout cela gratuitement. Ha oui Charlotte pensait bien qu'il y avait un piège. La serdaigle lui demanda de lui donner une information en échange. Pour la fête ? La rousse n'était pas douée pour ce genre de secret, mais il y avait peut-être une chose qu'elle pourrait avouer. « Ok, j'accepte l'échange je suis d'accord pour te dire quelque chose sur moi, qui perturberait Tib et dont il n'est pas au courant. » S'il l'apprenait il n'en reviendrait pas, mais elle voulait être sûr que le contrat était conclu avant d'en dire plus.

electric bird.


Dernière édition par Charlotte P. Deauclaire le Ven 20 Jan - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Opération information - Télia  Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Opération information - Télia  Empty
MessageSujet: Re: Opération information - Télia  Opération information - Télia  EmptyDim 9 Oct - 18:26




Charlotte & Télia
Les seuls espions avoués sont les ambassadeurs.

La jeune fille ne s'étant donc pas trompé et ayant bien été suivis et c'était maintenant le temps d'avoir des explications sur le pourquoi du comment elle avait eu le droit à un tel traitement de faveur après tout, elle n'avait rien fait de spécial, mais quand Charlotte lui parla de Tibus même de manière détournée en citant sa fête qui allait arriver, la brune s'était mise à réfléchir sur ce que voulait son ex, et pourquoi ce n'était pas lui qui était en train de la suivre, mais bien son amie, pensait-il que cela était moins voyant ? Ou qu'elle ne s'énerverait pas contre Charlotte, mais qui si c'était lui, elle péterait un câble ? Cela n'aurait pas été faux elle ne pouvait pas réellement en vouloir à la rousse d'être une bonne amie et d'avoir un pote un peu stupide sur les bords, mais elle était très remontée contre Tibus qu'elle ne voulait pas voir pour le moment, il avait donc bien fait d'envoyer une camarade à sa place. Elle avait fait un peu d'humour même pour mettre la jeune fille à l'aise, parce qu'elle n'était pas du genre méchante, elle n'allait pas hurler parce que la Poufsouffle l'avait suivis quelques heures, non ce n'était pas assez énervant pour elle, en fait bien souvent elle ne s'énervait pas seul Tib possédait un don pour la faire sortir de ses gonds.

Alors elle lui avait fait une remarque sur le fait d'admirer son postérieur pendant toutes ses heures de filature ce à quoi Charlotte lui répondit qu'elle avait un très beau postérieur, ce qu'elle trouvait plutôt vrai, mais qu'elle n'était pas du genre à dire n'étant pas une narcissique qui ne faisait que de se vanter. Mais elle était quasiment sûre que ses fesses bien que jolie n'intéressait pas la jeune fille qu'elle avait en face d'elle, jamais elle n'avait vu la jaune et noir en compagnie d'une fille ou du moins pas dans une situation qui laisserait penser qu'elle pouvait s'y intéresser plus qu'amicalement et elle-même n'était pas attirée par les femmes, elle aimait les hommes, les hommes blonds et stupides pour le moment, mais bon homme tout de même. Cependant le fait que la rousse lui répond avec humour lui laissa penser qu'elle était plus à son aise et qu'elle allait pouvoir lui donner de réelles explications sur ce que voulait son ex, quel genre d'info il pouvait avoir besoin alors qu'il réussissait à en avoir tout un tas sans jamais avoir besoin de venir lui parler comme si quelqu'un la surveillait pour lui, sans doute une autre fille qu'elle n'avait jamais remarqué, car cela ne pouvait pas être Charlotte qui était bien trop repérable, ses cheveux de feu ne passaient pas inaperçue à Poudlard ou tout était plutôt gris, noir, quand on ajoutait les uniformes des élèves dans les couloirs sombres. " Je suis sûre que c'est le cas, mais vu qu'aucune de nous deux n'aiment les filles mon joli fessier restera cacher sous ma jupe" dit-elle en riant. Bon, elle avait bel et bien raison, c'était encore et toujours une histoire de garçon comme venait de lui confirmer l'étudiante, mais là vraiment elle ne voyait pas ce que le blaireau pouvait avoir besoin de savoir, aucun mec ne l'approchait à cause des conneries qu'il s'amusait à balancer sur elle pour les éloigner de celle qu'il considérait comme son objet vivant.



Pourquoi donc demander à son amie de la suivre alors qu'il savait bien qu'elle n'avait pas de prétendant qui allait lui proposer un petit tour aux toilettes décidément aujourd'hui Télia ne comprenait plus rien à rien et cela irritait son cerveau qui aimait tout comprendre et tout savoir, une érudite n'est pas une érudite pour rien cela va de soit. " Alors de quoi s'agit-il ? Parce que les mecs, il se débrouille très bien tout seul pour les éloigner de moi" Et avait aussi émit la possibilité qu'il veuille savoir si elle lui faisait toujours la tête ou non mais cela la Pouffy ne semblait pas être au courant, car elle lui demanda pourquoi elle faisait la tête au blond ce qui fit sourire la brunette. " Si je te dis que c'est parce qu'il est stupide cela ne fonctionne pas ? Je dirais que j'en ai assez qu'il me prenne pour son objet, une sorte de poupée géante qu'il menace puis à qui il propose de baiser et enfin qu'il nargue en partant coucher avec une fille juste sous ses yeux. Ouais, je dirais que c'est pour cela que je lui fais la tête" Et au final, elle avait beaucoup de raisons d'être en colère contre le jaune et noir, beaucoup trop pour pouvoir se calmer rapidement.


Télia avait toujours su à quoi s'en tenir avec le garçon, mais elle en était tombée amoureuse et tout, c'était compliqué, même quand ils avaient été ensemble, il n'était pas prêt à parler de sentiments, qui pour lui était des complications et la brune avait laisser tomber pour le laisser reprendre la vie qu'il affectionnait, courir après les filles, passer un moment avec elle et ne plus leur reparler ensuite, avec elle, il ne pouvait pas faire cela. Et tous les deux le savaient bien et là se trouvait le problème, elle ne voulait pas juste se faire ramoner, elle voulait être aimée. " Je ne peux m'énerver contre toi à cause de lui, tu es son amie, c'est normal que tu cherches à l'aider, et je ne pense pas pouvoir être plus en colère contre lui que je ne le suis déjà alors je te le promet" Elle voulait savoir vraiment, parce qu'elle était perdue et qu'elle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre même si elle savait sur quoi portaient les interrogations de son ex petit ami." Alors ça marche pour moi, pose tes questions, je te dirais tout ce que tu veux savoir comme ça, il te laissera peut-être tranquille avec moi" Elle aurait une information en échange, même si elle n'était pas certaine de vouloir aller à la fête du garçon, elle pourrait s'y rendre si elle le voulait vu que le marché entre les deux filles était désormais conclu. C'était une bonne chose au moins elle serait vite fixée maintenant même si elle allait devoir répondre à des questions sur elle-même.


BY .SOULMATES



Dernière édition par Télia T. Dubois le Mar 18 Oct - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Opération information - Télia  Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Opération information - Télia  Empty
MessageSujet: Re: Opération information - Télia  Opération information - Télia  EmptyLun 17 Oct - 16:38

Opération information
Telia Dubois & Charlotte P. Deauclaire
Charlotte avait toujours pensée qu'une fois qu'elle rencontrerait Télia pour la première fois, elle ne se sentirait pas gênée et saurait comment la serdaigle pouvait penser. Il ne se passait pas une seule discussion avec Tib sans que ce dernier lui par de la brune. A tout moment ils allaient evoquer le sujet, que ce soit au sujet de ce que le poufsouffle avait élaborer comme plan pour empêcher les garçons de l'approcher ou tout simplement pour parler d'elle. Ho bien sûr Charlotte n'était pas stupide et savait que contrairement à toutes les filles qui se retrouvaient dans le lit du blondinet, elle était très importante à ses yeux. Elle avait essayé de tenter de lui ouvrir les yeux sur les possibles sentiments qu'il aurait envers Télia, de manière subliminale, mais vu que c'était un garçon et qu'il ne comprenait pas les sous-entendus, cela n'avait jamais eu de déclic dans sa tête. Et même que la rousse parlait plus ou moins clairement, il semblait que Tibus s'énerve assez facilement, surtout quand Charlotte n'était pas en accord avec lui sur la serdaigle. Elle avait abandonné l'idée de lui faire comprendre par des mots. Elle attendait donc qu'il se décide enfin à lui avouer ce qu'il ressentait, pour autant qu'il puisse lui-même comprendre ce que son cerveau lui criait un truc du genre "Télia, je t'aime !". Mouais un truc du genre, mais cette petite voix devait être rapidement éteinte par les autres qui criaient "Sexe, filles, boobs, fesses". Quoiqu'il en soit vu le nombre de fois qu'elle avait entendu parler de la serdaigle, la rousse aurait pu penser qu'elle la connaissait par coeur, mais la brune ne semblait pas exactement comme Tib l'avait décrite. Certes belle, il n'avait pas menti là-dessus en la qualifiant de bonne, elle avait toujours paru assez agressive lorsque Tibus parlait d'elle. Mais à présent que Charlotte se retrouvait face à face à Télia, elle se rendait compte qu'elle n'était pas ainsi, elle était déterminée oui, confiante, mais pas de là à l'agresser, lui sauter dessus au moindre faux mouvement. La rousse commençait à se détendre, surtout que la serdaigle rigola en demandant si la poufsouffle la suivait simplement pour observer son postérieur. C'était de l'humour et Charlotte répondit que ce fameux postérieur était très beau, sous-entendant que cela pouvait être une raison pour qu'on décide de suivre Télia. Cette dernière répliqua à nouveau que vu que ni elle ni Charlotte n'était de ce bord, il resterait sous sa jupe. La rousse sourit, sans doute pour la première fois depuis le début de leur discussion. « En effet il peut rester sous ta jupe.  » La rousse savait pertinemment que, en ce qui concernait les filles, la sexualité et les sentiments vis-à-vis des demoiselles, elle était fixée de ce côté.

Charlotte avoua donc à Télia que si elle l'avait suivi cela concernait la fête de Tibus. En l'occurrence, en parlant de Tib, elle avait sans doute fait une connerie, parce que la serdaigle qui le connaissait bien, c'était un peu braqué. Curieuse et s'attendant à tout venant du poufsouffle. Charlotte savait bien que leur relation était compliquée entre eux et à la base elle ne voulait pas se mêler de tout ça. Elle voulait simplement que Tib soit heureux, sentant que Télia pourrait accomplir cette mission. Cette dernière voulait absolument savoir pourquoi le blondinet avait envoyé Charlotte demander des informations à la serdaigle. Car oui le poufsouffle se débrouillait très bien pour évincer tout gars qui s'intéresseraient à Télia et qui pourrait potentiellement faire de l'ombre à Tibus. Mais elle avait demandé si la rousse n'était pas là tout simplement pour savoir si la brune faisait toujours la tête au blond. Charlotte avait été surprise, elle ne comprenait pas. Tib ne lui avait pas parlé de ça. Pourquoi ? C'est la question qu'elle demanda. Mais elle ne s'attendait pas vraiment à la réponse de Télia. Celle-ci lui dit alors que la raison était que Tib était stupide, qu'elle en avait assez qu'il la prenne pour son objet, qu'il menaçait avant de lui proposer de coucher avec lui pour finalement aller baiser une autre. Ha c'était pour ça. Bon, Charlotte ne comprenait pas tout, leur relation était tellement complexe, mais en effet elle pouvait comprendre ce que ressentait Télia. Mais d'un autre côté elle voulait défendre son pote qui s'en prenait pleins dans la tête avec tout ça. Elle ne voyait qu'une chose à dire en fait à Télia. Tib c'est Tib. Un peu comme ce dernier aimait lui rappeler que Cab c'était Cab, comme si cette simple phrase pouvait absolument tout expliquer. Pas sûre que ce genre de réponse convienne à Télia. Alors, elle ne fit pas mieux que la réponse officielle du blondinet. « C'est sa façon d'être ...  » Ha bah oui parce que ça explique plus de chose que Tib c'est Tib. Bien sûr ! Charlotte ne voulait pas s'embrouiller ni avec Télia en prenant trop la défense de Tib, ni avec Tibus en prenant la défense de Télia. Très compliqué tout ça. Lui dire que c'était sa manière de montrer qu'il tenait à elle ? Est-ce que si Charlotte sortait ça à la serdaigle, cela arrangerait les choses ? Peut-être qu'avec la simple phrase que venait de sortir la rousse cela suffirait à faire comprendre à Télia que Tib ne la considérait pas comme les autres ? Elle verrait comment réagirait la brune à cette phrase, et  tenterait de se rattraper aux branches si nécessaire.

Mais pour le moment Télia voulait des explications concernant sa filature. Savoir exactement ce que lui voulait Tibus par le biais de Charlotte. Mission très complexe et dieu savait combien de trucs du genre la rousse avait accomplis. Déjà avant de dire quoique ce soit elle ne voulait pas que ça retombe sur les deux poufsouffle d'une manière ou d'une autre, elle fit promettre à Télia qu'elle ne s'énerverait pas contre elle ni contre Tibus. La serdaigle répondit qu'elle ne voyait pas pourquoi elle serait de mauvaise humeur contre la rousse qui voulait simplement aider son ami, quant à Tibus elle ne pouvait pas être plus en colère contre lui, qu'elle l'était actuellement. En même temps ils se faisaient la gueule, ce qui en soit était une première et vu ce que venait de lui dire Télia, Charlotte considéra que la promesse était faite. Maintenant il fallait le lui dire. La poufsouffle prit une profonde inspiration, tenta de contrôler ses cheveux qui pouvaient à tout moment dérailler et se concentra pour parler d'une manière calme. « J'aimerais savoir si tu as couché avec des gars depuis que vous avez rompu. Savoir si certains sont passés à travers ses manigances.  » Manigance de Tib bien évidemment. Charlotte avait réussit à dire ce qu'elle devait demander. Maintenant il ne manquait plus que la réponse de Télia. Cependant, elle n'oublia pas que la serdaigle lui avait demandé une information en échange de sa réponse et Charlotte tenta à nouveau de rester calme pour balancer le fameux secret dont Tib n'était pas au courant. « J'ai embrassé une fille. » C'était dit. Elle l'avait dit à quelqu'un. Pas de nom ni rien, juste le fait. Mais elle rajouta rapidement pour qu'il n'y ait pas de mauvaise interprétation : « Avant que tu ne dises quoique ce soit, non je ne suis pas lesbienne. Mais Tib n'est pas au courant parce que j'ai trop honte de le dire à quelqu'un et que je ne sais pas comment il va réagir, même si j'en ai une brève idée. Je te confie ce secret. » Elle ne l'avait pas dit à Tib, parce qu'elle avait beaucoup trop honte, elle ne l'avait dit à personne et c'était un grand pas de le dire à Télia. Elle savait que le blond l'apprendrait à un moment ou un autre et Charlotte ignorait complètement comment il allait réagir.

electric bird.


Dernière édition par Charlotte P. Deauclaire le Ven 20 Jan - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Opération information - Télia  Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Opération information - Télia  Empty
MessageSujet: Re: Opération information - Télia  Opération information - Télia  EmptyMar 18 Oct - 23:03




Charlotte & Télia
Les seuls espions avoués sont les ambassadeurs.

Télia avait donc prit Charlotte sur le fait, tout en faisant de l'humour tellement la jeune fille semblait flipper d'avoir été découverte. Non elle ne pouvait pas en vouloir à l'adolescente car elle savait que l'idée de la suivre ne devait pas venir d'elle pas compliquer à deviner quand on sait que la rousse est l'amie de Tibus, un peu son Cab en fille et en plus gentille aussi. Oui bon d'accord elle n'aimait pas le brun qui le lui rendait bien mais ce n'était pas le sujet elle trouvait quand même Charlotte plus gentille même sans lui avoir beaucoup parlé. Sans doute parce qu'elle n'essayait pas d'éloigner Tibus d'elle, de le faire coucher avec plein de fille cela devait pencher en sa faveur et faire qu'aujourd'hui Télia choisissait l'humour pour lui parler plutôt que l'agressivité, qui ressortait chez elle comme une rengaine à chaque fois qu'elle se trouvait en face du blaireau. Elle lui avait alors fait une petite blague sur le fait qu'elle voulait regarder son joli fessier camoufler sous sa jupe. Cela aurait pu être une option sur la rousse était connue pour avoir des histoires avec les filles du château mais rien de cela n'était arriver aux oreilles de l'aigle. Ce à quoi la jeune fille confirma que ses fesses pouvaient rester là où elle était et que ce n'était pas pour cela qu'elle l'avait suivi. Mince alors elle n'avait pas réussi à avoir une jolie fille dans ses filets même si elle n'aimait pas les femmes cela aurait pu être rigolo comme situation. " Dommage pauvre fesses" Mais bon elle eut bien vite l'explication de la filature car elle lui parla de la fête du blond qui arrivait. C'était donc pour cela que lui avait-il bien demandé contre l'entrée à sa soirée, parce qu'elle avait bien reçu la lettre qui lui demandait un secret sur elle ou sur quelqu'un d'autre dans le château pour pouvoir accéder à la fête.

Pour le moment elle n'avait rien donné, pas certaine de vouloir y aller, vu comment la dernière soirée s'était terminée pour elle, la brune n'était pas prête à revivre une même soirée alors peut-être qu'elle n'irait pas pour éviter les problèmes. L'aigle avait passé un marcher avec la jeune fille aux cheveux de feu pour qu'elle ne se mette pas dans une mauvaise situation vis-à-vis de son ami parce qu'elle ne voulait pas faire d'histoire non plus. Télia avait en donnant des hypothèses parler du fait qu'elle était en colère contre le blond et qu'elle lui faisait la tête sans doute que cela l'avait motivé dans son envie d'envoyer son amie plutôt que de venir poser ses questions par lui-même. Il savait qu'il ne serait pas bien reçu par la brunette plutôt remontée, même carrément haineuse envers lui. Il avait poussé le vice jusqu'à la narguer et passer avec sa conquête sous ses yeux c'était intolérable à ses yeux et le fait que la Poufsouffle ne semble pas le remarquer l'agaçait assez fortement elle s'en fichait que cela soit sa façon d'être elle méritaié d'être respecté un minimum quand même car elle n'avait jamais rien fait de mal à Tibus. " Je m'en contre fiche, je mérite un minimum de respect s'il n'en'a pas pour moi je ne veux plus de lui dans ma vie" Il ne fallait pas qu'elle s'en prenne à Charlotte pour les actes de Tib mais en même temps si elle venait vers elle pour le défendre cela allait vite tourner au vinaigre. " Il me prend déjà pour un vulgaire jouet alors c'est bon ya quand même des limites"parce qu'elle ne pouvait pas tout accepter sans broncher ce n'était pas humain.

Pour ne pas trop s'énerver pour rien elle respira un bon coup et attendit les réelles explications de la jeune fille parce qu'il devait bien s'agir de quelque chose d'assez spécifique en connaissant le blondinet cerveau de l'opération. Elle s'attendait à tout, question très intime y compris et cela ne loupa pas car ce qui intéressait l'étudiante était de savoir si elle avait couché avec d'autre mecs depuis sa séparation avec Tibus. Alors comme cela il s'inquiétait de savoir si certains avaient pu passer entre les mailles du filet. C'était bon à savoir mais elle allait répondre honnêtement à Charlotte pour qu'elle puisse être tranquille avec tout cela et que le blaireau ne la soule pas trop avec leur histoire complique. " Alors comme ça il a peur de ne pas avoir réussi son plan à cent pour sent bon à savoir. Je vais te dire la vérité pour qu'il te laisse tranquille avec tout cela. Il y a un mec qui a réussis à passer à travers de ses plans, un seul en un an et demi tu pourras le féliciter il a plutôt bien réussi" même si elle avait sans doute aidé en ne cherchant pas réellement de compagnie masculine un temps après leur séparation il lui avait fallu un moment pour se remettre de la rupture qu'Elle avait pourtant choisie mais qui n'avait pas eu l'effet escompté. Puis quand elle avait voulu se remettre sur le marché des filles célibataire tout ne c'était pas passer comme prévu. Grâce à Tibus, mais elle avait tout de même réussi à avoir une aventure d'une nuit.


Télia avait rempli sa part du marcher et la rousse ne se fit pas attendre pour remplir la sienne lui apprenant avec surprise qu'elle avait déjà embrassé une fille, c'était surprenant de sa part mais ce n'était pas elle qui allait juger et elle eut cependant un petit sourire quand la jeune fille précisa qu'elle n'était pas lesbienne. Par contre elle ne comprenait pas pourquoi elle en avait honte et le cachait à Tib, même si celui-ci était assez con sur le bord il ferait surement une réflexion marrante sur ce fait-là. Du genre " Et tu ne m'as pas invité pour regarder le spectacle" C'était son genre de réaction farfelue et toujours décalé. " Pourquoi en a tu honte ? Je veux dire ce n'est pas si grave que cela et puis je ne pense pas que Tibus pourrait avoir une mauvaise réaction. Une vanne déplaçait ça surement oui" parce qu'elles le connaissaient bien toutes les deux au final. Et qu'elles savaient parfaitement qu'ils n'était pas méchants, juste totalement à côté de la plaque ne remarquant pas qu'il blessait les gens avec ses mots ou réaction.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Opération information - Télia  Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Opération information - Télia  Empty
MessageSujet: Re: Opération information - Télia  Opération information - Télia  EmptyVen 21 Oct - 18:55

Opération information
Telia Dubois & Charlotte P. Deauclaire
Bien que Charlotte ne connaissait pas très bien Télia, elle s'était dit que quand elle la rencontrerait il faudrait qu'elles deviennent amis. La rousse était sûre qu'on pouvait parfaitement bien s'entendre avec la brune, enfin sauf quand cette dernière criait. Mais ça c'était les dires de Tibus. Au final comme la poufsouffle ne la connaissait pas vraiment, elle ne savait pas à quoi s'attendre. Elle avait donc flippé dans un premier temps, déjà d'être découverte, mais qu'en plus Télia en veuille. Parce qu'elle ne voulait pas se mettre la serdaigle contre elle. Non Charlotte voulait  que la brune sorte avec Tib, c'était tout. Et puis si Télia lui en avait voulu, mais qu'elle en avait voulu au blondinet d'avoir demandé à Charlotte d'accomplir cette mission, rien ne fonctionnerait comme la rousse l'aurait voulu. La poufsouffle ne souhaitait pas créer de problème, elle avait simplement dit oui à un plan totalement stupide elle le savait. Bon certes le plan venait de son cerveau, mais elle avait quand même approuvé intérieurement et avait suivi Télia. Et la serdaigle s'était bien rendus compte de l'état dans lequel se trouvait Charlotte. Cette dernière était paniquée et la brune avait fait de l'humour en demandant si c'était pour son postérieur que la rousse avait décidé de la suivre. Celle-ci commençait à se détendre. Oui sans doute aurait-elle moyen de bien s'entendre avec Télia, peut-être pas non plus les meilleures amies du monde, mais elles pourraient peut-être, être simplement amies. Bon, pour le moment la mission qui importait était de mettre ensemble Télia et Tib, parce que si jamais Charlotte devenait amis avec Télia alors qu'elle était déjà pote avec Tib plusieurs choses allaient se passer : elle allait faire le pigeon entre les deux pour savoir qui a fait quoi, ensuite le blondinet pourrait lui en vouloir si jamais elle prenait la défense de son amie, et Télia lui en voudrait si elle prenait la défense de Tib. Ouais ça semblait bien compliqué tout ça. Charlotte attendrait un peu avant de faire plus ample connaissance avec la serdaigle, même si pour le moment celle-ci lui apparaissait amicale. Enfin jusqu'à ce qu'elle parle de Tibus. Le sujet le plus sensible au monde. Entre le blondinet qui d'un côté n'était pas content quand Charlotte n'était pas de son côté par rapport à Télia et maintenant la serdaigle qui ne voulait pas que la rousse prenne la défense du poufsouffle. Charlotte ne s'en sortait plus. Nan, mais ils nous faisaient quoi ? En fait ils étaient tous les deux très intrigués quand on parlait de l'autre et d'un côté si on n'avait pas la même vision qu'eux ça n'allait pas. La poufsouffle ne pourrait pas continuer comme ça longtemps. Mais elle y arriverait. Elle les mettrait ensemble.

Télia lui demanda donc pourquoi Tibus voulait que Charlotte la suive. Elle parla bien sûr des garçons et puis elle demanda si ce n'était pas pour savoir si la brune était toujours en colère contre lui. Charlotte n'avait pas entendus parler de ça et avait demandé pourquoi. Télia avait alors pris une grosse voix, agacée en lui disant qu'elle en avait mare que Tib la traite ainsi comme tous les autres poufs. Ha. Charlotte avait d'abord pris la défense de son pote parce qu'elle ne voulait pas s'attirer des ennuis, lui avait dit que c'était sa façon d'être. Mais la poufsouffle était loin d'être stupide et savait que la réponse ne conviendrait pas à Télia. Ce qui ne manqua pas. La brune lui expliqua qu'elle en avait rien à faire que Tib soit Tib, qu'il agisse ainsi parce qu'il était ainsi. Elle voulait être respecté sinon elle ne voulait plus de lui. Le respect. Ce n'était pas comme si Tib ne la respectait pas ... mais à sa façon à lui dans un certain sens. Façon qui ne semblait pas convenir à la serdaigle. Comment expliquer à Télia à quel point Tibus la considéré comme importante sans pour autant en faire trop. Charlotte baissa la tête. «  Je sais bien Télia. Je te comprends. » Elle pouvait parfaitement comprendre ce que la serdaigle ressentait, car après tout, cette notion de respect était également importante à ses yeux. La brune rajouta qu'elle se sentait comme un vulgaire objet et qu'il ne devait pas dépasser certaines limites. « Tib considère toujours les filles comme des objets, mais avec toi c'est différent.  » Est-ce qu'elle en avait trop dit ? Est-ce que cette simple phrase ne lui coûterait pas quelque chose. Charlotte comprenait Télia, elle comprenait Tib (ou presque) et voulait leur bonheur.

Charlotte lui expliqua alors clairement la raison de sa présence ici. Elle voulait savoir si certains garçons avaient réussi à passer entre les manigances de Tib. Et d'après ce que lui disait Télia, les plans du blondinet avait plutôt bien marché. En effet la brune lui annonça qu'un seul garçon avait réussi à passer entre les mailles. Un seul en un an et demi. Cela ne faisait pas beaucoup. Tibus allait être content c'était sûr. Il serait tout fier que son plan ait fonctionné. Et d'ailleurs Télia ne manqua pas de dire à Charlotte de le féliciter pour avoir réussi son plan. La rousse eut un petit rictus. Il n'avait pas besoin d'elle pour ça. « Je n'aurais pas besoin de le féliciter, il le fera tout seul crois-moi. » Ho oui cela ne manquera pas. Et puis il dira à Charlotte à quel point il est doué et attendra que la rousse lui dise que c'était effectivement le cas. La rousse avait eu son information. Maintenant c'était à son tour de donner son secret. Elle annonça donc à Télia qu'elle avait embrassé une fille. Non pas qu'elle soit lesbienne, mais Charlotte avait un peu honte de son geste. D'abord parce qu'elle était sur le sortilège de confusion, ensuite parce que la personne qu'elle avait embrassé n'était pas vraiment consentante et pour finir parce que c'était son premier baiser. Télia tenta de la rassurer en lui demandant pourquoi elle avait honte de le dire à Tibus. Il lui sortirait une simple blague. Charlotte le savait, mais en fait elle avait imaginé tellement de scénario possible. Elle ne voulait pas parler de ce moment, parce que ça l'avait gêné et elle savait que Tib allait poser pleins de questions, qu'il voudrait des détails. « Je sais très bien qu'il va me sortir une de ses blagues, mais je sais aussi qu'il va me demander des détails. » Et bon raconter au poufsouffle qu'elle avait embrassé Phoenix Parker, qu'elle avait été sous le sortilège de confusion, Charlotte ne voulait pas trop en discuter. Surtout que Phoenix n'avait pas apprécié cela et que son regard de glace lui faisait peur. « C'est la première fois que j'embrassais quelqu'un et j'étais même pas moi-même. » dit-elle comme pour justifier les raisons de sa honte. « Et puis même venant de moi, c'est étrange à dire. Déjà te le dire à toi ça m'a fait bizarre. » Oui, déjà se le dire à elle-même, Charlotte avait un ressentis bizarre.

electric bird.


Dernière édition par Charlotte P. Deauclaire le Ven 20 Jan - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Opération information - Télia  Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Opération information - Télia  Empty
MessageSujet: Re: Opération information - Télia  Opération information - Télia  EmptyJeu 27 Oct - 11:39




Charlotte & Télia
Les seuls espions avoués sont les ambassadeurs.

Au moins les deux filles étaient maintenant sur la même longueur d'onde, elle savait que le blond était derrière tout cela et que les informations données lui seraient rapporter et son amie elle savait qu'elle pouvait jouer franc jeu sans apporter d'ennuis à son camarade Poufsouffle. Cela réglait les plus gros soucis qu'elles auraient pu avoir la rousse n'osant pas approcher la brune et qui avait choisi de la suivre pour avoir des informations allait gagner du temps et l'aigle qui n'aimait pas être suivis allait pouvoir être tranquille moyennant des informations sans doute personnelles à son sujet. Télia connaissait Tibus et il n'aurait pas envoyé Charlotte lui poser des questions seulement pour savoir si elle allait bien et avait passé une bonne journée ce n'était pas son genre et surtout il n'oserait pas faire une chose aussi stupide alors qu'elle était fâchée contre lui ou du moins elle espérait qu'il ne le ferait pas parce que'avec lui on ne pouvait jamais être sur de rien. D'ailleurs elle n'aurait pas pensé qu'il allait refiler le sale boulot à son amie pour ne plus avoir à se faire crier dessus, l'aigle le pensait tout de même un peu plus courageux que cela mais finalement il était fidèle à lui-même fuyant les problèmes.

La rousse avait été interpellé par le fait que Télia parle de faire la tête à Tib, ce qui en soi n'était pas réellement étonnant, qu'elle lui fasse la tronche et qu'il n'est rien dit n'était pas une surprise pour elle qui avait l'habitude de passer après des choses plus futiles à ses yeux comme des poufs, ou une mission espionnage qui ne sert pas à grand-chose, l'étudiante faisait avec et tentait de ne pas se montrer trop touché par tout cela histoire de ne pas pleurer à chaque fois que l'on parle de son ex petit ami. Surtout que Charlotte semblait ne pas être vraiment au courant du comportement parfois limite de son ami, ou alors elle le tolérait et trouvait peut-être cela normal. Ses paroles en tout cas allaient dans ce sens vu qu'elle lui avait juste dit que Tibus était Tibus, ça il ne fallait pas être un cerveau sur patte pour le savoir mais ce n'était pas pour autant que c'était normal ou acceptable même si d'autres personne pouvait peut-être trouver des excuses aux garçons. "Personne ne me comprend vraiment, parce que personne n'est amoureux de Tibus Tagel, c'est une malédiction un peu" parce qu'il ne la respectait pas et que cela était réellement difficile à encaisser pour la brune qui n'était pourtant pas du genre à baisser les bras mais qui était au bord de la rupture. Pourtant elle savait que c'était le comportement habituel avec les filles mais elle ne pouvait pas accepter d'être traité comme un vulgaire coup d'un soir. " Différent ? Vraiment parce que je ne vois pas en quoi il est différent avec moi... Il est plus possessif c'est tout"


La brune avait dit à la jeune fille aux cheveux de feu de bien féliciter le blond pour son travail pour éloigner les mecs d'elle car seul un garçon avait réussi à passer au travers, juste une nuit en un an et demi de séparation cela faisait quand même très peu. Mais Charlotte lui dit qu'elle n'aurait pas besoin de le féliciter et qu'il le ferait très bien tout seul comme un grand quand elle lui apprendrait que son ex n'avait eu une relation qu'avec un seul garçon durant leur année de séparation. Bon elle ne donnerait jamais l'identité du mec pour ne pas lui attirer d'ennuis car même à retardement il pouvait aller trouver le fameux garçon pour lui demander des comptes alors son nom resterait secret pour le bien de l'adolescent qui n'avait rien demandé. En échange de son information la Poufsouffle lui avait promis une secrète histoire de faire un échange de bon procédé et que l'avoir roulé sans avoir à batailler plus que cela. " Le connaissant oui il pourra s'auto-congratuler, et en même temps rager parce qu'un garçon, un seul à réussir à passer au travers de ses divers plans" Elle le connaissait quand même bien le petit blond, elle avait tout de même été en couple avec pendant quelques mois. Le secret de Charlotte était donc qu'elle avait déjà embrassé une fille et que Tibus n'était pas au courant de ce fait car elle avait peur que son ami lui fasse une quelconque réflexion. " Envoie le sur les roses, même s'il ne connaît pas la définition du mot privée mais tu peux lui apprendre" parce qu'il fallait bien que quelqu'un puisse apprendre deux trois choses au blondinet bien qu'il ne soit pas très très intelligent.

Télia comprenait bien que la jaune et noir ne sont pas très envie de raconter une telle chose au blaireau parce qu'il avait le chic pour faire de mauvaise réflexion au mauvais moment. " C'était une expérience comme une autre, fille où garçon ce n'est pas très grave au final" Pour elle cela ne changeait pas grand-chose, même si pour certains c'était mal vu, mais l'aigle était très ouverte d'esprit et ne voyait donc pas le mal, avec ou sans les explications ou justification de la jeune fille. " Dans le monde magique rien n'est jamais trop bizarre enfin de mon point de vue. Mais oui si tu n'étais pas toi-même au moment des faits cela à du te faire bizarre c'est compréhensible" elle-même sans doute eut du mal à accepter la situation si elle avait fait une chose qui changeait de ses habitudes, sous l'effet de l'alcool ou autres.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Opération information - Télia  Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Opération information - Télia  Empty
MessageSujet: Re: Opération information - Télia  Opération information - Télia  EmptyMar 22 Nov - 18:45

Opération information
Telia Dubois & Charlotte P. Deauclaire
Cette fille était fascinante. Plus longtemps Charlotte restait dans ces toilettes avec elle, plus elle sentait une incroyable aura émaner de la brune. Elle semblait être fascinante, forte et en même temps avec des faiblesses, qu'elle ne cachait pas. La rousse percevait en elle cette sensation de tristesse, ce sentiment qu'elle avait par rapport à Tibus, ce qu'il lui faisait subir tous les jours avec les garçons qui pouvaient s'intéresser à elle et en même temps ce côté sentimental, de  ... l'aimer. Elle ne dégageait pas de la haine, ou de la colère, enfin pas pour le moment, c'était autre chose que Charlotte ne pouvait pas expliquer. Et maintenant que Charlotte venait d'avouer que Tibus était la cause de sa filature, elle voyait que Télia n'était pas forcément en colère face à la rousse. Elle ne pouvait pas vraiment l'être, même si c'était une réaction complètement stupide et une idée idiote par la même occasion. Ainsi le corps de la brune ne dégageait pas une véritable haine envers la métamorphomage, plutôt une sorte de curiosité. Et elle avait sentit directement que Charlotte n'était pas à l'aise, l'avait détendu par une petite blague sur son postérieur. Cela avait alléger l'atmosphère et la rousse l'en remerciait. Elle n'était pas très à l'aise face à Télia, tout simplement à cause de ce que Tib avait pu lui raconter, mais prenant son courage à deux mains, elle se dit que la serdaigle n'allait pas la manger. Enfin elle n'en avait pas l'air. De toute façon, Charlotte était sûre qu'elle aurait un mauvais goût, toute mince comme elle était. Et puis ce n'était pas contre la poufsouffle que la serdaigle en avait, mais bien à cause de son comparse blondinet. Ils s'étaient disputés et Télia pensait que c'était pour cette raison que Tib avait envoyé Cha. Il en aurait été capable, la rousse le savait, mais ce n'était pas pour cette ça qu'elle était venue. La rousse devrait en parler avec son pote de cette histoire, dès qu'il le pourrait il faudrait qu'il lui explique ce qui c'était passé. Les deux jeunes filles continuèrent à parler, Charlotte curieuse de savoir pourquoi ils s'étaient disputés. Elle lui parla alors du comportement de son pote et du fait qu'elle souhaiterait être respecté, pas comme une simple greluche. La poufsouffle pouvait comprendre, mais elle ne pouvait pas parler honnêtement à Télia pas vis-à-vis de Tibus. Mais la brune lui sorti alors une phrase qui poignarda le cœur de Charlotte. Personne ne pouvait comprendre, tant que personne n'était amoureuse de lui. La brune semblait peu joyeuse d'avoir sortit cette phrase. Charlotte détourna le regard de Télia. Elle ressentait cette tristesse au fond d'elle. Bien que la rousse ne connaisse pas le sentiment d'amour, cette phrase lui faisait mal à son coeur à elle. Comment dire à la serdaigle que tout ça allait changer, qu'un jour Tib se rendrait compte de ses sentiments, mais que si ce n'était pas le cas la brune trouverait quelqu'un d'autre. « Télia ... je ne sais trop quoi de dire ... Je n'ai jamais aimé ...  Je ne peux pas vraiment te dire que je te comprends totalement ...  mais je suis sûre que les choses changeront. » Redressant la tête, elle avoua que Télia était différente des autres filles dont parlait Tib. Charlotte était bien placée pour le savoir. Il lui en parlait tout le temps, à chaque conversation le sujet tournait autour de la serdaigle pendant un bon moment. Cette dernière sembla surprise de la réponse de la rousse. Télia répondit qu'elle ne voyait pas en quoi il était plus différent, plus possessif oui, mais ce n'était pas forcément mieux. « Disons qu'il parle plus de toi que des autres filles ... beaucoup plus.  » Lui dire qu'il en parlait tellement qu'elle avait la sensation de connaître Télia avant même de s'être retrouvé dans les toilettes avec elle ? Peut-être qu'il fallait mieux éviter de trop parler. Elle n'allait pas dire non plus tout ce que Tibus disait sur Télia et Charlotte n'allait pas dire non plus que le poufsouffle se voilait la face. Il valait mieux ne rien dire de plus pour le moment.

Alors, la rousse changea de sujet et parla de ce qu'elle voulait, de pourquoi elle avait suivi la brune. Des informations, c'est ce qu'elle souhaitait. Certes elle n'était pas douée pour filer quelqu'un, mais maintenant qu'elle avait expliqué à Télia la raison de sa venue ici autant continuer sur sa lancée. La curiosité de la serdaigle avait été piquée à vif. Depuis leur rupture, Tib voulait savoir combien de mecs avait réussi à passer à travers les mailles de ses filets. Sans doute que la brune devait être blasé qu'il puisse poser la question vu que empêcher les gars de s'approcher de son ex-copine était l'une des occupations favorites du blond. Un seul avait réussi. En soit c'était un exploit pour ce mec, ce dernier pourrait se féliciter d'avoir évité d'avoir à faire à Tibus Tagel. Mais Télia elle pensait plutôt que c'était à on ex-petit-ami d'être féliciter et balança à Charlotte qu'elle pourrait le faire quand elle lui donnerait l'information. Bien sûr que la rousse n'aurait pas besoin de dire quoique ce soit, Tib s'auto-congratulerait très bien tout seul. Et Télia en était bien conscience. L'une comme l'autre connaissait bien le spécimen Tibus, elles savaient ce qu'il était capable de faire. Cela fit sourire Charlotte de voir que les deux jeunes filles pouvaient parler sur Tib et se  comprendre parfaitement. Certes ce n'était pas prévu au programme que les deux échanges des informations sur le blond, mais cela pourrait être amusant. « Oui va probablement rager, il va se demander comment cela a pu être possible. Tu devrais aller féliciter le gars qui a réussi. » répondit-elle. En échange de cette information, Charlotte devait lui donner un secret. C'était le contrat qu'elles avaient fait. La rousse expliqua qu'elle n'avait pas envie que le blond lui fasse une réflexion sur le fait qu'elle ait embrassé une fille. Télia lui répondit qu'elle n'avait qu'à envoyer Tib sur les roses et lui apprendre le sens du mot privé. « Ce n'est pas du tout mon genre. Et puis il me connait trop bien. » Si le poufsouffle voulait lui soutirer des informations, il savait très bien comment s'y prendre, Charlotte le savait. Donc tant que son secret resterait entre les mains de Télia, elle ne devrait pas avoir trop de soucis. Cela lui permettrait de répondre aux nombreuses questions qu'elle se posait intérieurement. La serdaigle semblait comprendre ce que ressentait Charlotte. Elle était attentionnée envers la rousse. Télia tenta de la rassurer sur le fait qu'avoir embrassé une fille était une expérience comme une autre. « Une expérience que je n'ai pas voulue. » lâcha Charlotte comme pour se justifier. L'aigle rassura encore plus la rousse en lui disant que dans le monde magique tout était bizarre et rien ne l'était en même temps, mais que si elle n'était pas elle-même lors de ce baiser, c'était compréhensible que ça lui fasse bizarre. Charlotte regarda fixement Télia. Elle avait une incroyable bonté. Télia ne connaissait pas la poufsouffle, pourtant elle tentait de la rassurer. Simplement parce que c'était une amie de Tib ? Non sans doute pas. Charlotte comprenait alors. Oui elle comprenait alors pourquoi son ami était amoureux de Télia. Elle était fascinante, elle était gentille, douce et forte à la fois. Elle était celle qu'il fallait à Tibus, Charlotte le savait, mais le fait de lui parler la conforté dans son idée. La rousse sourit, balayant de la main la gêne que la révélation du secret avait créé. « Il faut que je l'accepte, ou que je l'oublie. » Même si ce n'était pas gagné, il le faudrait bien un jour.

electric bird.


Dernière édition par Charlotte P. Deauclaire le Ven 20 Jan - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Opération information - Télia  Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Opération information - Télia  Empty
MessageSujet: Re: Opération information - Télia  Opération information - Télia  EmptyMer 23 Nov - 20:13




Charlotte & Télia
Les seuls espions avoués sont les ambassadeurs.


Charlotte était l'amie de Tibus alors Télia voulait faire un effort pour apprendre à la connaître et à ne pas la juger pour sa filature ratée de la journée parce qu'elle ne prenait pas cela mal au final elle était juste curieuse et avait quand même réussi à obtenir assez rapidement les informations voulues parce que la jeune femme avait compris qu'elle n'allait pas lui sauter à la gorge et cela avait ouvert le dialogue entre elles deux après tout elles avaient de quoi discuter ayant un point commun plutôt important ce qui les amenait à être là aujourd'hui dans ses toilettes en train de parler d'un garçon qu'elles connaissent toutes les deux très bien et avec qui chacune entretenait une relation assez importante; l'une était amoureuse de lui et l'autre pouvait être considéré comme sa meilleure amie une exception parce qu'elle n'avait pas couché avec le garçon et avait quand même le droit à son amitié c'était une personne qui devait en valoir le coup parce que ce n'était pas donné à tout le monde d'être une amie de Tibus Tagel qui aimait plus sauter les filles que leur parler. Mais bon elle appréciait quand même la compagnie de la rousse avec qui elle aimait discuter même si elle n'avait normalement pas pour habitude de se livrer sur ses sentiments profonds mais là elle avait laissé les mots sortir parlant de malédiction de son amour pour le blondinet avec la jeune fille aux cheveux de feu elle pouvait se laisser aller sa camarade connaissait le garçon mieux que beaucoup dans le château elle était donc bien placer pour la comprendre et pouvoir lui donner deux trois conseils pour éviter de trop souffrir enfin elle espérait qu'elle pourrait un peu l'aider parce qu'elle même avait beau être un érudit pour le coup elle était un peu paumée. " J'espère que le jour où tu aimeras tu auras le droit à une belle et simple histoire d'amour et que tu en seras simplement heureuse car je connais la douleur d'un amour à sens unique et je ne le souhaite à personne. Je sais pas si quelque chose est arrangeable entre nous deux on est peut-être juste pas fait pour être ensemble..."


La brunette y croyait de moins en moins en tout cas, elle perdait espoir car elle voyait sa relation avec le garçon s'enfoncer dans un tourbillon de soucis, de crise et de coup bas ce qui ne lui plaisait pas du tout et ce n'était pas ce qu'elle voulait vivre ayant assez de complication comme cela dans sa courte vie. Gérez le divorce de ses parents, l'éloignement de son père puis le décès de sa maman et le retour chez papa elle avait réussi la tête plus ou moins haute mais devoir supporter un garçon ce n'était pas possible pour elle comme quoi la vie n'était pas bien faite. La jeune jaune et noir lui avouèrent alors que le blond et elle parlait plus de sa petite personne que des autres filles qui pouvaient passer entre les jambes de Tibus, la brune savait au fond d'elle que c'était un bon signe pour montrer qu'elle n'était pas comme les autres pas sur le même pied d'égalité mais en même temps il n'y avait tellement peu de situation positive entre eux qu'elle n'arrivait pas à s'en réjouir pleinement ce qui ne lui ressemblait pas. " Je devrais en être ravie, sauter au plafond et effectuez une petite danse de la joie mais je n'ai plus la force pour le faire, je suis un peu vidé de toutes ses manigances de sa mauvaise foi et de la façon dont il me traite depuis que j'ai découvert ses mensonges à mon égard au lieu de s'excuser il enfonce le couteau encore plus loin... Mais bon je ne vais pas déblatérer sur lui pendant des heures ce n'est pas très intéressant" Télia lui avait donc demandé les raisons qui l'avaient poussé à la suivre, parce qu'elle ne pensait pas que la jeune fille admirait juste son popotin ce qui avait détendu la rousse qui lui avait alors donné les véritables raisons, parlant ainsi du garçon qui était un peu devenu le centre de la conversation depuis leurs disputes elle s'attendait bien à ce qu'il n'ose plus se montrer trop près d'elle pour ne pas avoir le droit à une nouvelle gifle de sa part mais de là à envoyer une amie enquêter sur la vie sexuelle de son ex il y avait un monde, monde trop petit pour ne pas être franchis par l'enfant Tagel qui était décidément impossible à arrêter quand il avait une idée en tête.


L'aigle avait échangé l'information voulue contre un secret de la part de le jeune blaireau pour que cela ne soit pas à sens unique non plus car rien ne l'obligeait à parler de sa vie intime avec une fille qu'elle ne connaissait quand même pas vraiment avant de la trouver en train de la suivre dans les couloirs. Les filles étaient d'accord sur un point le blond allait à la fois être heureux de savoir qu'un seul garçon avait réussis à passer à travers ses diaboliques plans et à la fois en colère qu'il y a eu un échec et que son ex est réussi à avoir un peu d'attention masculine autre que la sienne cependant la bleue et argent s'en fichait un peu elle avait d'autres préoccupation pour le moment que de flatter l'ego de son ex petit ami bien trop possessif et jaloux. " C'était à peine un petit mois après notre rupture, lors d'une fête alors bon il ne devait pas encore avoir mis ses plans en marche, mais je ne me rapprocherais plus trop du mec en question j'aurais peur qu'il se fasse démolir pour m'avoir parlé un peu trop longtemps" Car maintenant elle faisait attention quand les Poufsouffle étaient dans les parages et pouvaient la voir, ne voulant apporter d'ennuis à personne elle cherchait à ce que tout reste le plus calme possible et que les garçons ne sont pas de soucis avec Tib simplement pour l'avoir approché d'un peu trop près ce n'était pas le genre de la brune d'être provocatrice et méchante gratuitement.


Et le secret de la rousse était quand même assez spécial elle avait embrassé une fille lors d'une soirée, et regrettait son geste n'étant pas intéressé par la gente féminin mais pour Télia il n'y avait pas de soucis il lui fallait juste accepter qu'elle eût fait une erreur de parcours et que cela n'était pas vraiment la fin du monde. Mais il fallait que la jeune fille aux cheveux de feu réussisse à se mettre en paix avec elle-même où Tibus l'accepte ou non, qu'il fasse des remarques ou non il n'avait pas son mot à dire malgré leur amitié et même si Charlotte n'avait pas trop les caractères pour l'envoyer paître. " Justement plus il connaît une fille plus il pense qu'il a tous les droits il faut de temps à autre lui remettre les pendules à l'heure, bon sans beaucoup de résultats je l'avoue"parce qu'elle tentait souvent dans le vide elle devait bien l'avouer mais peut-être qu'avec une amie le garçon serait plus enclin à écouter. L'aiglonne ne savait pas pourquoi elle était aussi gentille et à l'écouter de la Poufsouffle sans doute parce qu'elle ne lui avait jamais rien fait de mal et que pour une fois être calme était bénéfique pour son moral et son esprit qui pouvait prendre un peu de repos, passant la majeure partie de son temps à hurler depuis quelques jours et à être sens dessus dessous. " Peut-être mais maintenant que c'est fait tu ne peux qu'accepter, oublier et aller de l'avant ruminer ne servira cas te ruiner le moral et cela n'en vaux surement pas la peine" Pourquoi n'appliquait-elle pas ses propres conseils à sa petite personne, sans doute une preuve de stupidité de sa part. Pour l'adolescente sa camarade devait juste vivre sans se prendre la tête histoire de ne pas gâcher sa jeunesse pour une petite erreur de rien du tout, après tout il y avait pire que de smacker une fille à une soirée ce n'était pas non plus un meurtre. " Vit ta vie et arrête de te prendre la tête tu verras se ira tout de suite mieux et cette histoire sera loin derrière toi"


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Opération information - Télia  Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Opération information - Télia  Empty
MessageSujet: Re: Opération information - Télia  Opération information - Télia  EmptyMar 13 Déc - 16:13

Opération information
Telia Dubois & Charlotte P. Deauclaire
Parler à Télia était une chose maintes fois imaginé, mais jamais de cette manière là. Sans aucun doute elles auraient pu passer un bon moment toutes les deux à parler de leur connaissance commune, mais jamais Charlotte n'avait imaginé que Télia qui lui faisait face puisse être aussi désemparé face à tout ce que lui faisait subir Tibus. Parce que même si le poufsouffle pouvait lui faire vivre un enfer, enfin c'est ce que beaucoup imaginerait, la serdaigle était quand même éprise de lui et on ne pouvait pas le nier. Tout comme le blond oubliait ses sentiments dès qu'on en parlait. L'ignorance de ne pas connaître ce qu'était l'amour et peut-être que Charlotte qui n'y connaissait rien non plus idéalisait la situation elle-même. Peut-être que tout ce qu'elle pensait être vrai par rapport aux sentiments de Tib était faux, elle se faisait peut-être de fausses idées dans sa tête. Mais même si la poufsouffle ne connaissait pas le sentiment amoureux, elle savait ce qu'il pouvait procurer. Télia aimait et c'était une chose que la rousse trouvait magnifique. Cela l'aurait été encore plus si la tête de mule qu'était son ami arrêtait de se voiler la face. Il devrait arrêter de se poser des questions, arrêter de courir après les filles et sauter dans les bras de Télia. Pourtant, rien n'était aussi simple que cela, pas pour les deux amants torturés et Charlotte l'apprenait au fur et à mesure. Elle ne savait pas que faire pour les réunir, d'autant que vu la réussit de son dernier plan, la rousse ignorait si c'était une bonne idée d'essayer de se mêler d'histoire qui ne la concernait pas directement. Bien sûr que le bonheur de Tib l'importait, comme celui de tous ses amis et maintenant qu'elle se retrouvait face à la serdaigle dans des toilettes vides de monde, Charlotte souhaitait qu'elle aussi puisse être heureuse. Est-ce que cela voulait dire que Télia devait oublier totalement le blond qui faisait battre son corps, mais qui en même temps l'épuisait petit à petit ? Est-ce qu'il ne faudrait simplement pas oublier, passer à autre chose ? La poufsouffle n'avait pas de réponse, parce qu'elle savait que parmi toutes les filles après qui Tibus courait, Télia était de loin celle qu'il lui fallait. Charlotte expliqua à la serdaigle, qu'elle ne pouvait pas comprendre réellement ce qu'elle ressentait. Elle n'avait jamais aimé, pas amoureusement. L'érudit lui dit que lorsque ce jour arriverait, elle espérait que Charlotte ne vive pas ce qu'elle vivait, qu'elle aurait le droit à une belle histoire d'amour. Qu'elle pourrait être heureuse avec l'homme qu'elle aimerait. Télia connaissait l'amour à sens unique disait-elle, mais Charlotte avait qu'une envie c'était de lui crier qu'il ne l'était pas : Tibus l'aimait, il était simplement ignorant de ce sentiment. C'était tout nouveau. Il avait perdu Télia et lors de cet évènement, il semblait s'être rendu compte de sa connerie. Alors, comme pour trouver une solution pour qu'elle reste à lui, il avait trouvé des stratagèmes pour éviter qu'elle ne s'approche d'autres garçons. Cela fonctionnait, mais c'était au détriment du bonheur de Télia qui en souffrait, ne sachant pas quoi faire avec Tibus. Les dernières paroles de la serdaigle raisonnèrent dans le cerveau de Charlotte. Pas fait pour être ensemble ... est-ce que cela pouvait être possible ? On dit que le destin est joueur et qu'il a tendance à prévoir des choses dont nous ne pouvons pas être au courant, nous le subissons simplement. Mais c'est à nous de faire en sorte qu'il ne joue pas trop avec nous. La rousse tenta de calmer sa voix, parce qu'elle aurait bien prit Télia dans ses bras pour lui faire un câlin ou comme pour Tibus la secouer un peu. « Moi je pense que si vous l'êtes ... Ce n'est que mon avis. Mais s'il y a bien deux personnes qui sont faites pour être ensemble c'est vous. J'espère qu'un jour je saurais aimé comme toi tu aimes. » Un jour peut-être cela lui arrivera.

Comment redonner le sourire à Télia qui semblait si triste et rendait triste Charlotte par la même occasion ? La rousse avait beau lui dire que Tibus parlait souvent d'elle, cela ne semblait rien changer. Pourtant, quand on connaissait le poufsouffle c'était déjà un point très positif. Il ne parlait pas de toutes les filles comme il parlait de Télia. Sans cesse la serdaigle était dans ses pensées, elle l'homnibulait sans qu'il sache réellement ce que cela pouvait signifier. Il en parlait et Charlotte l'écoutait tant en essayant de lui faire avouer que ce n'était pas pour rien qu'il avait sans cesse le prénom de la serdaigle à la bouche. Non pas que cela gênait Charlotte de parler de Télia, elle aimait bien parce que grâce aux dire de Tib, elle apprenait des choses. Même si tout ce que lui disait le blond n'était pas forcément bon à prendre, ce n'était pas pour rien qu'il lui avait confié cette mission. Si cela se trouvait, il allait lui demander après ce qu'elle avait pensé de Télia. La serdaigle était une fille adorable, gentille, très mignonne mais profondément meurtris par tout ce que faisait le poufsouffle, voilà ce qu'elle répondrait si on lui posait la question. Et pour le moment l'érudit était triste devant Charlotte qui ne savait que trop dire pour lui redonner le sourire, lui redonner de l'espoir sur sa relation avec Tibus. Télia lui répondit qu'elle n'avait plus la force de sauter de joie devant les propos de la rousse, que même si elle connaissait les travers du poufsouffle, ce dernier ne faisait rien pour changer et ne pas la blesser. La métamorphomage avait vraiment envie de faire un câlin à la serdaigle, de lui redonner du bonheur, lui dire que tout irait bien avec le temps, mais ce n'était pas la chose à dire. « Je ne te connais pas vraiment, Télia, tu le sais. Au final on ne s'est jamais plus parlé que ça, même quand Tib était avec toi et je trouve ça dommage. Mais tout ce que je peux te dire c'est que j'ai toujours eu cette sensation de te connaitre, cette impression qu'on s'entendrait bien, parce qu'il me parle de toi. Et pas en mal. Alors, même si on se connait peu toutes les deux, j'ai toujours eu une très belle image de toi dépeinte par les dires de Tib. » Que dire de plus ? Que Télia ne devait pas perdre espoir ? Charlotte était perdue dans ses paroles parce qu'elle ne savait pas comment réconforter la serdaigle. Alors, elles changèrent de sujet.

En effet Charlotte avait suivi Télia pendant de longues heures pour avoir des informations concernant sa vie amoureuse. Informations demandées par Tibus. Car ce dernier voulait savoir si des garçons étaient passés dans les mailles de son filet, si certains avaient couché avec Télia malgré toutes ses manigances. Un seul c'était ce que la serdaigle lui avait répondu. Bien sûr le poufsouffle serait heureux de l'apprendre et en même temps en rage que ses plans n'étaient pas aussi bien fonctionné. L'érudit lui expliqua que la relation qu'elle avait eue c'était passé un mois après leur rupture, que du coup Tib n'avait sans doute pas encore mit ses plans à exécution. Charlotte pigea alors un truc : Télia n'avait donc pas d'amis garçons. « Tu ne parles plus aux gars à cause de ça ? » Elle ne pouvait donc pas poser des questions sur le cerveau masculin. La rousse qui avait plus d'amis garçons, que fille se disait que cela devait être difficile. Mais c'était également triste pour une jeune fille comme Télia de devoir s'éloigner de ses amis, de ceux qui n'auraient pas forcément envie de lui sauter dessus. Parce que Tib pensait que tous les hommes voulaient obligatoirement couché avec la serdaigle, aucun donc selon lui ne pouvait être ami avec une fille comme elle sans avoir de mauvaises intentions. Une sorte de protection pour elle ou pour lui ? Charlotte ne comprenait pas cette logique, parce que pour elle c'était différent, mais ce n'était pas forcément le cas pour toutes les filles, même si elle pensait que Télia avait le droit de fréquenter un garçon sans vouloir forcément coucher avec lui. Stupidité !

La rousse avait alors parlé de son secret, sur le fait qu'elle ait embrassé une fille sans même le vouloir. Sans doute Télia pensait que c'était dû à un jeu, mais se dire qu'elle avait embrassé Phoenix sous le contrôle d'un sortilège ce n'était pas forcément glorieux. La rousse ne voulait pas vraiment que quelqu'un le sache, surtout que ça se répande dans l'école. Tout simplement parce qu'elle savait que la blonde de poufsouffle lui ferait passer un sale quart d'heure. Est-ce que le simple fait que Charlotte en ait parlé à Télia était mal ? Pour la serdaigle ce n'était qu'une erreur de parcours, elle pensait que la métamorphomage n'avait pas à se morfondre pour ça et que le dire à Tibus ne devait pas forcément lui faire peur. C'était beaucoup plus compliqué ça. Charlotte savait pertinemment comment son ami réagirait, mais elle avait un peu peur de Phoenix, elle devait bien l'avouer. D'après Télia il fallait que quelqu'un remette les idées en place à Tib pour qu'il arrête de penser qu'il avait tous les droits sur certaines filles. Charlotte savait qu'elle parlait plus d'elle que de la rousse. C'était compliqué, comment expliquer à Télia ? « On va dire que ça dépend de la fille. » Charlotte tout comme la serdaigle avait maintes fois essayer de le faire changer par rapport à son comportement avec les filles, sans grands résultats, mais vu comment se prenait la rousse ce n'était pas étonnant qu'il y ait de nombreux échecs. Télia lui parla calmement, comme à une amie, que peut-être il fallait oublier, passer à autre chose au lieu de ruminer inlassablement ce souvenir. Charlotte la fixa attentivement. La serdaigle ne devrait-elle pas appliqué ce conseil ? Etait-ce ce qu'elle était en train de se dire à ce moment-là ? Oublier Tibus ? Parce que ce qu'elle venait de dire pouvait s'appliquer à sa situation également. Charlotte soupira. « Peut-être que si j'oublie, ça empêchera que ça me retombe dessus. Tu as raison, mais ça reste toujours perturbant quoiqu'il se passe. » C'était le mot, car si Charlotte n'avait pas voulut de se baisé, elle ne pourrait sans doute pas l'oublier. Cela remuait beaucoup de choses en elle, des questions, des incompréhensions, mais pas forcément nécessaire à exprimer. Elle entendit les derniers mots de la serdaigle. Vivre sa vie, arrêter de se prendre la tête et mettre le passé derrière soit. Plus facile à dire qu'à faire, Charlotte comme Télia le savait. Les paroles de l'érudit était rempli de sens, un sens tout autre qu'un simple baisé entre deux filles. Télia était attentionnée envers Charlotte, même si elles se connaissaient très peu et cela faisait énormément plaisir à la rousse. Elle sourit. « Tu es de bon conseil Télia. J'essayerai de les appliquer. »

electric bird.


Dernière édition par Charlotte P. Deauclaire le Ven 20 Jan - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Opération information - Télia  Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Opération information - Télia  Empty
MessageSujet: Re: Opération information - Télia  Opération information - Télia  EmptyMer 14 Déc - 19:47
Opération information
Charlotte & Télia
La curiosité est souvent un mauvais défaut mais cela peut permettre de découvrir les autres.

Aller savoir pourquoi Télia était aussi gentil avec une amie de Tibus, sans doute parce qu'elle savait faire la part des choses entre le garçon qui l'énervait et les autres qui avaient juste fait le choix de bien s'entendre avec lui. Elle ne pouvait pas non plus voir Charlotte comme une rivale étant donné que celle-ci n'était pas considérée comme une proie potentielle par leur "ami" commun et oui certaine fille arrivait à avoir ce privilège si on pouvait dire les choses de la sorte. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle avait tendu un piège à la jeune fille qui la suivait depuis un bon moment pour que cette mascarade s'arrête et que l'étudiante puisse arrêter cette stupide mission et ne perde pas plus de temps à l'espionner, parce que cela allait vite tourner à l'ennui pour la jaune et noir et qu'elle avait sans doute bien mieux à faire e toute façon. L'aigle n'était pas stupide en plus de cela depuis qu'elle savait pour les manigances de son ex, elle faisait attention à son entourage proche cherchant les personnes susceptibles d'aider le blond à gâcher sa vie sentimentale alors elle avait tout de suite remarqué la présence de la fille aux cheveux de feu, et cela ne lui avait pas semblé anodin pour elle Tib n'osait plus l'approcher et avait envoyer son amie le remplacer le temps que la colère de l'aiglonne se calme et qu'il puisse à nouveau l'approcher sans se prendre une claque dans la figure. Mais plutôt que de partir dans plusieurs scénarios louches, elle avait préféré coincer sa camarade dans les toilettes pour pouvoir la questionner directement et le nom de son ex petit ami était assez vite venu dans la conversation. Dur pour elle de parler des raisons qui la poussaient à être en colère contre lui surtout face à une de ses amies qui serait sans doute de son côté et qui tenterait de le défendre ou au moins de lui trouver des excuses pour le faire passer pour un mec un peu moins méchant. Le pire était sans doute le fait que Télia sache qu'il n'était pas un méchant, juste une personne ne sachant pas s'exprimer sans être terriblement maladroit et une tombe quand on en venait à la question des sentiments. Pour elle, c'était un signe qu'ils n'étaient pas faits pour être réellement ensemble. " Les êtres fait pour être ensemble arrivant à se comprendre, à dialoguer un minimum ce n'est pas notre cas... Nous, on ne sait pas comment s'aimer sans totalement se détruire. Je te souhaite d'aimer et surtout d'être aimé en retour sans quoi cela te sera plus douloureux qu'autre chose"

Au final, la jeune fille ne voulait pas réellement parler d'amour avec une fille qui pouvait tout aller raconter au garçon responsable de ses peines de cœur, même si elle ne pensait pas que Charlotte irait faire une chose pareil son but était quand même d'avoir des informations sur la vie sentimentale et sexuelle de la jeune aigle alors il aurait peut-être fallu qu'elle garde sa langue dans sa poche, mais en même temps, elle se sentait assez à l'aise pour pouvoir en parler librement sans avoir honte ou peur d'être jugé par la rousse, c'était bien de pouvoir parler à une fille qui n'allait pas lui dire d'oublier le garçon et de passer à autre chose même si la plupart lui disaient cela pour son propre bien, elle ne pouvait pour le moment pas y penser étant encore trop attachée au blondinet pour l'occulter totalement et le faire sortir de sa vie de manière définitive. Elle voulait y croire aussi croire que Charlotte pouvait avoir raison et qu'ils étaient fait l'uns pour l'autre et qu'un jour ils sauraient être heureux en étant ensemble unis comme jamais. Les deux filles ne s'étaient pourtant jamais réellement parlé parce qu'elles n'avaient pas eu l'occasion de le faire jusque-là sans doute pouvaient-elles parfaitement s'entendre. Mais bon, la vie choisissait de faire se croiser des personnes que d'autre prennent plus de temps avant de se rencontrer comme pour les deux adolescentes qui avaient eu besoin d'un plan à dormir depuis de Tibus Tagel pour se parler pour la première fois. La jaune et noir lui avait avouer avoir beaucoup entendu parler de Télia par l'intermédiaire du garçon alors la brune ne savait pas ce qu'elle avait bien pu entendre à son sujet et cela lui faisait un peu quand même. " Tibus ne m'avais jamais dit qu'il avait une amie fille, alors oui, on ne se connaît pas réellement, je l'ai su à travers les paroles des autres et c'est sans doute pour cela qu'on ne s'est pas parlé quand on était ensemble, il ne me parlait pas réellement de lui, mais bon, je n'ai pas tellement envie de parler de lui encore et encore. Je suis quand même contente d'apprendre qu'il ne fait pas que parler de moi en mal, au moins il lui arrive de temps à autre d'être gentil dommage que cela soit derrière mon dos et trop rare pour que cela camoufle ses mauvaises actions"

Le mauvais ressortait bien souvent plus que le bon parce que les êtres humains fonctionnaient pour la plupart comme ça cherchant à mettre le négatif avant le positif pour trouver une sorte de logique à leur existence terne et morose, mais elle ne fonctionnait pas comme cela en temps normal, non Télia n'était pas une pessimiste de naissance, c'était tout le contraire, mais elle avait un peu perdu espoir que le cas Tibus puisse s'améliorer alors elle avait arrêté de voir le verre à moitié vide, c'était peut-être dommage et cela pourrait sans doute gâcher un peu sa sixième année, mais elle ferait avec. N'étant pas une menteuse Tel avait répondu à la question avec sincérité voulant être honnête vis-à-vis de Charlotte qui n'avait pas à pâtir de sa relation compliqué avec Tib surtout que celle-ci lui avait promis un secret en échange de l'information cela pourrait sans doute lui permettre d'en savoir plus sur la jeune fille qu'elle ne connaissait réellement pas et qui semblait mériter d'être connue pour autre chose que son amitié avec le blaireau. " Je leur parle, mais beaucoup moins qu'avant je me suis éloigné de tous mes copains garçons à cause de lui pour éviter qu'il ne les frappent pour être trop proche de moi ", C'était une mesure drastique, mais c'était un peu obligé au vu de la réaction du blondinet lors de la soirée, le voir être violent physiquement l'avait réellement paniqué et elle avait décidé de faire plus attention à ce que personne ne soit plus blessé par sa faute. Bien sûr, elle-même n'y était pas pour grand chose si son ex était un crétin fini pensant avoir des droits sur elle, mais bon, c'était elle qui était amoureuse de lui alors elle devait en assumer seule les conséquences.

Au final, les filles avaient parlé du secret de la rousse, qui avait donc embrasser une fille lors d'une soirée où elle n'était pas dans son état normal alors pour l'aiglonne ce n'était pas quelque chose de grave et cela ne devait pas gâcher la vie de l'adolescente, mais pour le coup Charlotte avait l'air de toujours se sentir mal à cause de cela, elle n'osait même pas en parler à Tibus qui était pourtant son ami parce qu'elle avait peur de ce qu'il pourrait lui dire, sans doute une blague salace, mais rien de bien méchant non plus il devait s'en ficher comme de sa première fois. Mais comment rassurer la jeune fille qui semblait aussi très mal à l'aise concernant la personne avec qui cela s'était passé, bon en même temps, elle ne connaissait pas toute l'histoire alors elle ne pouvait pas réellement dire si la fille en question risquait de la tuer pour avoir parlé ou non. " Si il t'embête, j'irai lui tirer les oreilles"Elle ne pourrait pas faire mieux c'était clair n'ayant pas réellement de pouvoir sur l'adolescent, mais c'était l'intention qui devait compter plus que le résultat. "Si tu oublies plus rien ne sera perturbant, tu n'y penseras juste plus et tu pourras tourner cette page qui te gêne, il ne faut pas garder les mauvaises choses dans la vie, mais voir les bonnes sinon on ne vit pas et on gâche notre temps sur terre" Télia avait bien retenu la leçon de sa maman avant que celle-ci ne rejoigne les anges en la laissant elle petite enfant déboussolée. " Je sais que cela semble simple à dire et compliqué à faire, je n'arrive moi-même pas à appliquer tout ce que je dis à ma vie, mais un baiser, c'est un acte minime qui ne mérite pas qu'une personne se prenne la tête pour un rien, tu ne le voulais pas, tu le sais alors tu peux jeter cet événement dans la case poubelle et te créer de beaux et nouveaux souvenirs pour enterrer celui-ci"


Aller savoir pourquoi elle voulait temps donner des conseils à la jeune fille, son côté gentil qui revenait à la charge et qui la prenait de cours. " J'essaye de l'être..." Parce qu'elle parlait souvent avec son cœur sans écouter son cerveau pourtant rempli d'information en tous genre.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Opération information - Télia  Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Opération information - Télia  Empty
MessageSujet: Re: Opération information - Télia  Opération information - Télia  EmptyVen 30 Déc - 18:23

Opération information
Telia Dubois & Charlotte P. Deauclaire
La gentillesse était l'une des qualités que Charlotte appréciait le plus. L'inverse était une chose qu'elle n'appréciait pas. Elle n'était pas une fille méchante. Loin de là, elle débordait presque trop de gentillesse. Faire mal ou faire souffrir les autres par méchanceté, ce n'était pas son genre, elle ne l'aurait jamais fait par plaisir, mais elle savait aussi que parfois on n'avait pas forcément le choix d'agir de manière à blesser l'autre. Dans un combat contre un mangemort c'est souvent ce qui se produisait, parce qu'eux n'avaient pas l'intention d'être gentils. Bien au contraire, ils semaient la destruction et la mort sur leur passage. Ils étaient mauvais, c'est ce qu'on pouvait dire. Pourtant, quand Charlotte pensait à Lucy, elle ne pouvait pas voir sa soeur de cette manière. La poufsouffle savait que dans le coeur noirci par la haine que possédait la désormais mangemorte, il y avait un fond de gentillesse, d'amour qu'elle souhaitait détruire, ne plus posséder pour réaliser les nombreux desseins que le seigneur des ténèbres souhaitaient accomplie. Alors comment deux êtres nés de la même famille pouvait être si différent. Charlotte ne voulait pas de ce monde de méchanceté et sans doute était-ce pour cette raison qu'elle débordait de gentillesse d'amour. On pourrait même dire que les personnes qui l'entouraient avaient le même ressentis, car on ne s'entoure pas de gens mauvais quand on est gentil. Non les poufsouffle étaient des êtres loyaux et Charlotte n'en connaissait autant qui ferait souffrir quelqu'un par plaisir. Cela valait également pour Tibus, son pote. Quand bien même certains de ses actes n'étaient pas forcément positif pour ceux qui les recevait, notamment sa manière de parler de certaines filles, le blond n'avait aucune intention néfastes à leur égard. Même dire à son amie de glaner des informations sur Télia, la serdaigle qui omnibulait ses pensées, sans qu'il l'avoue vraiment, ce n'était pas dans le but de lui nuire. Mais Tib ne s'en sortait pas vraiment comme il le souhaitait avec la brune. Il plongeait dans ses plans loufoques, dans l'espoir que cela arrive à l'effet souhaité, celui de l'avoir rien que pour lui, mais cela semblait ne pas fonctionner. Télia semblait souffrir de cet attrait que Tib avait pour elle, parce qu'elle était perdue dans ces manigances, dans les sentiments du blond, elle ne savait pas comment faire, comment réagir. Charlotte la voyait ainsi triste face à elle, mais au final la serdaigle avait quand même une force magnifique qui émanait de sa personne et la poufsouffle en était éblouie. C'était beau, tout simplement. La poufsouffle aurait souhaité posséder une telle présence et une telle force. D'autant que Télia possédait une autre qualité que Charlotte trouvait belle, celle d'aimer quelqu'un. Et d'être aimé en retour, même si pour le moment cette partie était encore dans le flou. Parce que Tib se braquait à chaque fois, refusant tout sentiment amoureux de rentrer dans son coeur, le fermant à ce bonheur et ce sentiment. La métamophomage avait beau penser que les deux êtres étaient fait pour être ensemble pour le moment rien ne semblait conclu. Télia lui avait souhaité d'être amoureuse un jour, mais d'être aimer en retour au risque de souffrir. Voir la serdaigle souffrir ainsi ne plaisait pas à Charlotte, cela l'attristait parce qu'elle savait qu'avec un bon coup de pieds aux fesses, Tib pourrait se bouger au risque de la perdre à jamais. La poufsouffle ne pouvait pas retenir la serdaigle, ce n'était pas son rôle, même si elle prenait la défense de son ami, elle n'avait pas le pouvoir de demander à Télia d'attendre que Tib soit prêt à accepter les sentiments qui sommeillaient en lui. La serdaigle lui expliqua que s'ils étaient vraiment fait pour être ensemble, ils arriveraient à dialoguer, à communiquer et surtout à se comprendre. Comme elle disait pour le moment ce n'était pas le cas. Charlotte écouta les paroles de Télia. S'aimer sans se détruire ? Un mauvais amour ? Un amour maudit. C'était ce qu'il vivait. La poufsouffle était triste de la situation et en même temps agacée que les deux ex ne puissent pas trouver un terrain d'entente pour le moment, un terrain qui leur permettrait d'aboutir à un véritable amour partagée. « Je comprends ce que tu veux dire, les amoureux agissent ainsi, mais l'amour est compliqué et n'est jamais similaire. Peut-être que votre histoire n'est pas faite pour être banale, et qu'avec le temps vous vous rendrez compte que les épreuves traversées vous on rendus plus fort. La vie complique les choses, rien n'est jamais fini, rien n'est jamais accompli alors il ne faut pas baisser les bras. » Ne jamais arrêter d'espérer, parce que l'espoir était l'une des sources motrices de la vie.

La conversation des deux filles était intéressante pour Charlotte. Elle en apprenait plus sur Télia et elle qui avait toujours eu le point de vue de Tib sans avoir celui de la principale concernée, commençait à vraiment comprendre tout ce qui se passait. Oui elle avait eu l'intention de donner la réponse de Télia à Tib concernant la mission que ce dernier lui avait confiée, mais ce que lui racontait la serdaigle en ce moment même et la tristesse qu'elle pouvait ressentir à travers ses mots, Charlotte n'irait pas en parler à Tibus. Tant pis, même s'il était son pote, à moins que cela soit nécessaire, elle ne voulait pas que de simple paroles traduisent ce que pouvait ressentir Télia. Parce que quand la brune serait prête, et peut-être qu'elle l'avait déjà fait, elle saurait expliquer son propre ressentis à Tibus et lui comprendrait bien même que par des paroles racontées. D'autant que même si Charlotte expliquait à son ami que la tristesse de Télia l'avait touché, sans doute que le poufsouffle ne réagirait pas de la façon souhaitée. Charlotte resterait en dehors de tout ça, mais elle comprenait mieux à présent ce qui se passait. Bien sûr qu'elle prenait la défense de Tib, parce qu'elle le connaissait bien et que malgré ce que disait les autres, il n'était pas méchant. On ne pouvait pas le qualifier ainsi. Même s'il n'avait jamais parlé de Charlotte pendant le temps où il était en couple avec Télia. Certes la poufsouffle n'était pas franchement dans son meilleur état à ce moment et au final peut-être était-ce mieux ainsi que la serdaigle la rencontre dans ses toilettes, à ce moment précis où elle pouvait sourire au lieu de la voir déprimer sur son sort et sur les malheurs de sa famille. De toute façon vu que sa famille avait totalement sombrer dans une folie commune pour éviter de trop penser à Lucy, cela allait beaucoup mieux. Oui quand Charlotte rentrait chez elle, il était fort possible qu'elle se prenne une tomate en plein tronche après que son père ait décidé de commencer une bataille de nourriture. Qui amusait tout le monde d'ailleurs. Famille de dégénéré. Un jour peut-être quelqu'un d'autre qu'Aemon les rencontrerais et cela serait fort amusant. Télia lui dit qu'en effet Tib n'avait jamais parlé d'une amie fille, peut-être par fierté qui pouvait savoir, ou simplement à cause de rumeurs qui circulaient au sujet de Charlotte et des garçons. Les ragots de couloir auquel la poufsouffle ne prêtait plus attention depuis un moment. Qu'on les laisse parle, rien n'était vrai. « J'étais peu présente mentalement à cette époque, il y a de ça aussi, je pense et vu tout ce qu'on raconte à mes propos, ce n'est pas étonnant que Tib n'en ait pas parlé. Mais maintenant, on peut envisager de faire plus ample connaissance, non ? » Charlotte sourit. Oui elle souhaitait connaître Télia et pas simplement par ce que Tib lui disait, mais savoir qui était vraiment cette fille dont elle entendait parler sans cesse. « Je sais, il ne s'exprime pas facilement, surtout sur ce genre de sujet. On en oublie qu'il n'est pas méchant et que derrière ses mauvaises actions, il n'y a pas forcément de la méchanceté. » Aucune envie de faire souffrir l'autre, Charlotte et Tib n'étaient pas amis pour rien. Il n'y avait aucune méchanceté qui émanait d'eux, mais parfois des mauvais choix entraînent de mauvaises actions. La serdaigle ne souhaitait plus parler de lui, mais les deux demoiselles savaient que le sujet reviendrait.

Et le sujet revint à nouveau quand Charlotte posa la question qui l'avait fait arriver ici devant la serdaigle. Savoir si certains étaient passés à travers les mailles du filet de Tib. Télia avait répondu sincèrement, ne voulant sans doute pas être méchante envers la poufsouffle qui ne cherchait qu'à aider le blond. Bien sûr la métamorphomage donnerait la réponse à son ami, mais pas le reste de la conversation. Télia continua à lui parler, en racontant qu'elle évitait de s'approcher des garçons à causes des manigances de Tib. Parce qu'elle avait peur pour eux, mais Charlotte qui avait plus d'ami masculin, ne comprenait pas cette logique. D'autant que peut-être l'un des garçons ami avec Télia aurait pu tenir tête à Tibus, même si cela risquait d'être compliqué. La serdaigle n'avait donc plus de petit ami, ou de simple coup d'un soir, ni même d'ami homme. Elle devait être seule, se disait Charlotte. Elle avait surtout peur que si un garçon s'approche trop près d'elle, Tib réagisse au quart de tour et décide de s'en prendre à lui. La poufsouffle ne pouvait pas imaginer son ami frappé quelqu'un, surtout pas pour s'être approché d'une fille qui ne lui appartenait pas, il ne semblait pas être quelqu'un de violent. Mais il aurait surement mit un plan en place pour l'éloigner de Télia. Elle était maudite. Charlotte n'approuvait pas ce genre de comportement, elle trouvait ça horrible et à sa place sans doute que la rousse aurait quand même tenter d'avoir des ami garçon. Bon pas des amants, ça s'était autre chose. « Je trouve ça triste. Tous les mecs ne veulent pas forcément coucher avec toi ... Malheureusement je crois que Tib ne le comprends pas. Mais il n'irait pas les frapper, je ne pense pas. » Tibus ne devait pas se rendre compte de tout ça, et sans doute n'était-ce pas ce qu'il souhaitait, mais mauvais choix, entraîne des conséquences pas souhaités.

En échange de ses informations, Charlotte lui avait expliquée ce qu'elle avait fait. Embrasser une fille sous le sortilège de la confusion, chose qu'elle n'avait pas voulut, mais qui avait eu leu malgré tout. D'un point de vue extérieur ce secret n'était pas important, pourtant Charlotte le prenait très à coeur. C'était l'une des seules choses qu'elle regrettait et qui la remettait pas mal en question. Avait-elle souhaité ce baisé ? Avait-elle voulut embrasser Phoenix Parker au fond d'elle ou était-ce simplement un mauvais tour. Elle se souvenait encore du regard de glace, à vous en faire frissonner les poils, que lui avait lancée la blonde de Poufsouffle. C'était sans doute cette peur et cette gêne qui perturbait tant Charlotte. Mais les mots que prononçait Télia, la rassurait un peu. D'autant que comme elle disait tib n'avait rien à dire et qu'il faudrait parfois lui remettre les pendules à l'heure sur les doits qu'il s'accordait sur les autres. La rousse expliqua cela dépendait de la fille, certaines pouvaient être écoutés plus que d'autres, comme Télia. Charlotte n'avait pas autant de poids que la serdaigle, c'était certain. Cette dernière rigola en lui disant que si c'était nécessaire elle irait tirer les oreilles du blond. Elle afficha un rictus. « J'aimerais bien te voir faire ça un jour. » Ce serait amusant comme situation, elle en était certaine. Elle écouta ce que lui disait Télia, de bons conseils. Oublier quelque chose pour ne plus y penser, mais ce n'était pas facile d'oublier des moments gênants. Il fallait regarder les bonnes choses que nous offrait la vie et non pas les mauvaises. La serdaigle rajouta que même si c'était difficile à faire et qu'elle-même elle n'y arrivait pas, un baiser ce n'était pas grand chose au final. Oui Charlotte ne le souhaitait, c'était minime comme elle disait, mais important pour la poufsouffle qui avait donner ses lèvres à une personne pour qui elle n'avait pas de sentiment. Etrange situation. Mais quand elle écoutait les paroles de la serdaigle, la rousse sentait que même si les conseils que donnait Télia était bon, cette dernière ne semblait pas réussir à les appliquer à sa propre situation. « J'essayerai de m'en créer de nouveaux alors, il faudra du temps, mais comme tu dis c'était minime. » Oui il fallait faire comme Télia et trouver cette force si magnifique qu'elle possédait. Charlotte la cherchait et peut-être que cela l'aiderait à faire face à la situation qui arriverait probablement à l'avenir : le moment où elle devrait combattre celle qui était sa soeur. Télia avait de bon conseil et cela était plaisant de lui parler. Charlotte ne regrettait pas de s'être fait choper dans sa filature pour se retrouver dans les toilettes avec elle. « N'en doute pas tu l'es. » Télia était une bonne personne, gentille à qui il arrivait de mauvaise chose, et Charlotte ne souhaitait plus qu'une chose pour elle, qu'elle trouve le bonheur. Bon de préférence dans les bras de Tib, mais là c'était une autre histoire.
electric bird.


Dernière édition par Charlotte P. Deauclaire le Ven 20 Jan - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Opération information - Télia  Empty
MessageSujet: Re: Opération information - Télia  Opération information - Télia  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Opération information - Télia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HOT] Summer vacation, why are you there w/ Télia.
» Post de Télia
» Charlotte & Télia ▬ Welcome to my house.
» Télia ♠ Au royaume du hiboux
» Télia - Gare aux éclaboussures !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: