AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dont let little stupid things break your happiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Dont let little stupid things break your happiness Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Dont let little stupid things break your happiness Empty
MessageSujet: Dont let little stupid things break your happiness  Dont let little stupid things break your happiness EmptyLun 11 Juil - 21:52

Télia Taya Dubois

« Dont let little stupid things break your happiness »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomDubois
Prénom(s) Télia Taya
Date de naissance01/08/1961
Année6ème année
MaisonSerdaigle
SangSang-pur
Attirance sexuelleHéterosexuelle
Situation amoureuseCélibataire
GroupeSerdaigle
Célébrité choisitBridget Satterlee
CréditMiikan

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Télia Taya Dubois, petit bébé née un beau matin d'août mille neuf cent soixante et un, une petite fille très attendue et très aimée dès son premier souffle, une fille minuscule et toute rose considérer comme un miracle par deux parents très amoureux l'un de l'autre. Deux sorciers, travaillant tout deux comme avocat pour le mangemagot, deux personnes ayant une très bonne situation et une vie des plus parfaite à bien y regarder, un mariage heureux, une vie professionnel épanouie et désormais un bébé en parfaite santé, si seulement tout était aussi joyeux, le couple vola en éclats cinq ans plus tard quand le père de Télia, trompa sa femme avec une jeune stagiaire, fin d'un mariage, fin d'une famille unie et parfaite. Et une petite fille qui ne voit plus son papa qu'un weekend sur deux. La petite Télia à donc grandit, elle est devenue une fillette mignonne et souriante, joyeuse et pleine de vie, elle passe son temps à courir partout, à sauter, crier, rire et chanter, puis elle peut passer des heures sans bouger les yeux et le cerveau plonger sans un livre, plein d'image, joyeux et coloré. L'enfant est un paradoxe sur patte, tantôt joyeuse et hyperactive tantôt douce et calme. Pourtant, elle ne comprend pas ce qui arrive à ses parents, pourquoi leur vie à tellement changer en si peu de temps, pourquoi son papa n'est plus à la maison et pourquoi sa maman à l'air si triste depuis quelque jour. Et un autre jour quelque mois après tout bascule de nouveau, maman quitte la terre pour rejoindre le ciel et petite fille, quitte sa maison de toujours pour celle de son papa, nouveau changement bouleversant pour elle qui ne comprend toujours pas pourquoi de telle chose arrive aussi vite. Plus tard, elle apprendra que sa maman n'a jamais supporté de perdre son mari à cause d'une tromperie et qu'elle a préféré rejoindre les anges pour ne pas supporter plus longtemps la douleur qu'elle ressentait.


La jeune fille continua de grandir et un jour d'hiver l'année de ses neufs ans, elle découvrit ses pouvoirs magiques pour la première fois, elle jouait dans la neige dans son jardin et elle n'arrivait pas à soulever la tête de son bonhomme à force de s'énerver la boule-de-neige s'éleva toute seule dans les airs faisant crier de joie la petite fille, très fière d'être comme ses deux parents, son père aussi en fut très fier, heureux comme jamais de voir que son unique enfant allait entrer dans le même monde que lui, qu'elle connaîtrait la magie et la grande école de Poudlard. Que les Dubois seraient encore représenté dans la société sorcière même après sa mort, oui le patriarche Dubois était, on ne peut plus joyeux de la nouvelle. Pour Télia, une nouvelle vie commença, un troisième nouveau départ, plein de magie, de cours, de tradition et coutume à connaître avant d'intégrer l'école de sorcellerie à onze ans. Pour une jeune fille qui aimait apprendre de nouvelle chose cela ne pouvait qu'être une partie de plaisir, et la petite fille aux cheveux châtains se montra très douée pour jouer la petite fille modèle. Elle fêta ses onze ans et une lettre arriva enfin avec sa liste d'achats à faire pour pouvoir entrer à Poudlard, un rêve pour Télia, et pour son père, la jeune fille n'avait pas peur de quitter son père, elle avait été habituée à peu le voir puis à le retrouver pour un long moment, elle était assez débrouillarde pour pouvoir survivre sans ses parents, la perte de sa mère l'ayant forcé à grandir plus vite, à devenir mature rapidement pour ne pas s'effondrer après les multiples obstacles de sa vie d'enfant. Elle était maintenant une adolescente, jolie et sûre de ses capacités, elle fut envoyé dans la maison de Serdaigle suivant ainsi les traces de ses deux parents, qui étaient tous deux passés par cette maison à leur époque. La petite Télia avait bien grandi, bien vécu malgré la douleur, elle s'était forgée et était maintenant prête à poursuivre sa vie, pour la fierté de sa maman qui était son étoile et de son papa qui était son soleil. Elle était la lune complétant les deux et étant à la fois unique en son genre. Une boule de feu, au calme parfois exemplaire, un petit bout de femme très différent des autres, un être unique qu'on aimait ou que l'on détestait... La suite reste à écrire...


Morceaux de lettre de Télia à son père :

Coucou papa, je suis bien arrivée à Poudlard pour cette nouvelle année, tu te rends compte que je passe mes B.U.S.E cette année ? Je n'arrive pas à me dire que le temps passe si vite, et que dans deux ans, j'aurais fini mes études de magie... J'aimerais tellement que maman soit là prêt de nous pour vivre tout cela, et c'est pour elle que je veux obtenir les meilleures notes possibles à mes examens. Je n'ai plus beaucoup de souvenirs d'elle et j'aurais aimé que ma mémoire ne me fasse pas autant défaut, mais tout être humain à des failles malheureusement... J'espère que tu vas bien et que ma présence ne te manque pas trop. Je t'aime papa, ne l'oublie jamais je t'écrirais de nouveau dans quelque jour le temps d'avoir un peu repris le rythme des cours. Je t'embrasse fort.
Ta fille Télia

Maintenant l'écrivain...
« Ayla , 20 ans - f »



Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Océane mais j'utilise sur le net Drago/Ayla ect. J'ai soufflé les 19 et demi bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à PRD Je trouve qu'il est super toppissime au troisième perso je ne peux dire autrement Je m'inscris pour être actif un minimum de 6 fois par semaine. Pour finir, Love ♥ Je finirais par Bonsoir ?

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Télia T. Dubois le Lun 11 Juil - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Dont let little stupid things break your happiness Empty
MessageSujet: Re: Dont let little stupid things break your happiness  Dont let little stupid things break your happiness EmptyLun 11 Juil - 21:57
Rebienvenu parmi nous et bon courage pour ce troisième personnage.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Hehe me voilà. J'aime ce personnage et surtout le fait qu'elle ai su se construire malgré ses tracas. Bienvenue à elle dans le jeu Razz

Tu peut maintenant rp sur le forum, mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des capacités, ton patronus, ect. mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et même attendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... ou te lancer un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Tu peut aussi rp à tu a des topics d'event à ta disposition. En ce moment il y a :

- Un sujet spécial élèves de 1998 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un sujet pour tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un sujet pour tout le monde[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un rp très fun, pour rp sans prise de tête et en mode WTF  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Une réunion de mangemorts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous sommes à ta disposition pour toute question éventuelle, remarque, envie, suggestion et tout le tralala. N'hésite pas une seule seconde nous serons là pour toi. Et n'oublie pas une chose Amuse toi bien !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
 
Dont let little stupid things break your happiness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Break the Rules - Allison
» “La prison C'est comme un long sommeil dont on voudrait sortir" Avec Sirius Black
» Because we're young and stupid w/ Elliot
» Good things come to those who wait ~ James Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: On a réussi nos BUSEs !-
Sauter vers: