AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Per vim Spiritus ☆ Deuxième cours de DCFM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Per vim Spiritus ☆ Deuxième cours de DCFM - Page 2 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Per vim Spiritus ☆ Deuxième cours de DCFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Per vim Spiritus ☆ Deuxième cours de DCFM  Per vim Spiritus ☆ Deuxième cours de DCFM - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 14:23

❝ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit❞Cours de Défense contre les forces du malL'aiglonne se trouvait dans son cours de défense contre les forces du mal et aujourd'hui, ils travaillaient les sortilèges informulé, il suffisait de penser au sort que l'on voulait lancer sans le prononcer à voix haute, le plus dur était de rester puissant en utilisant cette technique qui demandait bien plus de concentration pour de jeune sorciers comme eux. Un exercice pratique avait débuté et plusieurs élèves étaient déjà passées avant que cela ne soit son tour, deux Serdaigle venaient de réussir parfaitement leur sortilège et Télia avait envie de poursuivre dans le même chemin qu'elles, voulant que sa maison soit bien représentée durant ce cours, et surtout voulant pouvoir écrire par la suite à son père pour lui dire qu'elle avait parfaitement maîtrisé un sortilège informulé, le pauvre père Dubois recevait souvent ce genre de courrier de sa fille qui lui vantait ses exploits scolaires qui devaient lui paraître bien dérisoire, mais qui rendait l'étudiante folle de joie. Elle s'avança facer à la cible baguette pointé dans la direction de l'objet et pensa fortement à son sortilège, Télia ne voulait pas louper, elle ne supporterait pas vraiment un échec.


Heureusement pour elle son sort marcha très très bien, une véritable réussite, vu que sa cible fut belle et bien désarmer, souriante et très fière d'elle la brune reprit sa place pour laisser un autre élève tenter sa chance, elle serait de bonne humeur pour le reste de la journée maintenant qu'elle venait de réussir un exercice. Télia était toujours en train de vouloir faire mieux qu'elle-même étant son principal ennemi en matière de réussite, elle venait de toucher la perfection du bout des doigts et elle voudrait surement encore faire mieux la prochaine fois. Pour le moment, elle devait attendre patiemment la suite des événements, que tous les élèves présents désarment la cible pour pouvoir savoir ce qui allait leur être demande après. Comble du bonheur pour l'étudiante, les trois Serdaigle étant passé avait obtenus de très bon résultat, plus cas espérer que cela leur rapport des points et aide leur maison à gagner la coupe des quatre maisons cette année. Compétitive ? Jusqu'au bout des ongles.
© 2981 12289 0


Dernière édition par Télia T. Dubois le Mar 12 Juil - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

Per vim Spiritus ☆ Deuxième cours de DCFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Per vim Spiritus ☆ Deuxième cours de DCFM  Per vim Spiritus ☆ Deuxième cours de DCFM - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 14:23
Le membre 'Télia T. Dubois' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Cours' :
Per vim Spiritus ☆ Deuxième cours de DCFM - Page 2 160701021411235522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Per vim Spiritus ☆ Deuxième cours de DCFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Per vim Spiritus ☆ Deuxième cours de DCFM  Per vim Spiritus ☆ Deuxième cours de DCFM - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 14:46

❝ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! ❞Cours de Défense contre les Forces du Mal 2!Plein de Serdaigle était passé pour tenter de désarmer la cible du cours du jour qui était bien plus calme que le premier, un Serpentard avait tenté sa chance, mais avait louper est, c'était désormais à son tour, il quitta sa place pour se placer devant la cible, il était stoïque, on ne pouvait rien lire sur son visage. Parce qu'au fond Drago se fichait pas mal de réussir ou non son sort, il n'avait rien à prouver dans cette année, et avait déjà utiliser de tels sorts de la bonne manière durant la guerre de son époque à lui, mais bon, il devait un minimum se plier au réglé et donc participer au cours pour ne pas pénaliser les serpents de cette époque qui voulait brandir la coupe des quatre maisons. Il s'avança donc et pensa au sort demander fixant sa cible des yeux, depuis qu'il était ici, il n'avait pas eu à beaucoup se servir de sa magie, il était souvent à l'écart pendant les classes et ne participais quand cas de réel besoin, du coup, il n'était pas sûr d'être très puissant aujourd'hui, mais vu le résultat du premier Serpentard cela ne serait pas bien grave. Surtout que beaucoup de Serdaigle avait participé et avait brillamment réussie, des fois Drago haïssait cette maison de tête pensante, bien trop intelligent pour pouvoir être vraiment battu, bien trop sérieux aussi, trop tout son contraire, lui n'avait jamais vraiment été un élève appliqué, même s'il avait toujours été dans les meilleurs élèves de son année. Même en sixième année malgré tout ses soucis, il avait maintenu ses notes dans le haut du classement. Il se dépêcha donc de lancer son sort et observa froidement le résultat.


La cible avait été désarmée, mais la baguette était juste tombée à ses pieds, sa puissance lui faisait vraiment défaut ici, ou alors c'était sa concentration qui n'était pas assez importante, il était un peu trop perturbé par sa mission pour vraiment tout donner pour un simple cours de sortilèges informulé. Mais bon, ce n'était pas un échec, c'était déjà ça, il pouvait repartir à sa place la tête haute, et le visage toujours aussi fermé. À le voir agir ainsi, on pourrait presque penser que le Drago Malefoy de 98 à refait son apparition, le blond tient bien son rôle de fier Sang-Pur, de Malefoy parfait et imperturbable, il connaît ce rôle, il l'a déjà joué pendant 17 ans de sa vie, il peut bien continuer encore un peu plus.
© 2981 12289 0


Dernière édition par Drago Malefoy le Mar 12 Juil - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

Per vim Spiritus ☆ Deuxième cours de DCFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Per vim Spiritus ☆ Deuxième cours de DCFM  Per vim Spiritus ☆ Deuxième cours de DCFM - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 14:46
Le membre 'Drago Malefoy' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Cours' :
Per vim Spiritus ☆ Deuxième cours de DCFM - Page 2 160701021411793561
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Per vim Spiritus ☆ Deuxième cours de DCFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Per vim Spiritus ☆ Deuxième cours de DCFM  Per vim Spiritus ☆ Deuxième cours de DCFM - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 15:24


   
Per vim spiritus
   
Phoenix & étudiants

   
Cours de défense contre les forces du mal. Le dernier ne s'étant pas très bien passé, la sorcière à vrai dire appréhende un peu de nouveaux débordements. Toutefois, avec la froideur et le désintérêt d'autrui qui la caractérise bien, Phoenix Malefoy se fiche un peu de savoir si les autres s'attirent les foudres de l'enseignante Selwyn. Tant qu'elle n'en prend pas pour son grade, tant que ceux à qui elle tient sont laissés tranquilles, la sorcière se fiche pas mal de tout. Néanmoins, elle regarde les étudiants passer les uns après les autres. Le premier n'est autre que Mathéo, de la maison Serpentard, ami dela sorcière avec qui elle a fait quelques mauvais coups bien qu'aujourd'hui elle aime de moins en moins recevoir des punitions à cause des plans foireux du vert et argent, si bien qu'il leur arrive de se prendre sérieusement la tête tout les deux. Et dans ces cas-là, mieux vaux être loin du caractère explosif de la blonde aux yeux de glace. Qui se retient d'ailleurs de faire un commentaire sur la réussite bien mince du serpentard, simplement par crainte de voir l'enseignante déjà se mauvaise humeur diriger sa colère vers elle.

Deux Serdaigle passent, réussissant parfaitement leur sort, Potter se montrant même incroyablement bonne sur ce lancer, impressionnant quelques étudiants au passage. Puis vient le tour de Dray et la sorcière se sent désolé pour lui en voyant que, s'il réussi le sort, le jet d'eau n'est qu'un filet assez mince. Flûte. Elle n'a cependant pas vraiment le temps d'être plus désolé que cela, puisque c'est à son tour de passer. Alors elle s'avance et se concentre,visant la cible avant de faire le geste, lançant la formule dans sa tête. Et elle observe alors le résultat de son sortilège d'un air neutre, sans montrer aucune émotion : les Malefoy sont doués pour cela.

   
acidbrain

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

Per vim Spiritus ☆ Deuxième cours de DCFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Per vim Spiritus ☆ Deuxième cours de DCFM  Per vim Spiritus ☆ Deuxième cours de DCFM - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 15:24
Le membre 'Phoenix E. Malefoy' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Cours' :
Per vim Spiritus ☆ Deuxième cours de DCFM - Page 2 160701021410963414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Per vim Spiritus ☆ Deuxième cours de DCFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Per vim Spiritus ☆ Deuxième cours de DCFM  Per vim Spiritus ☆ Deuxième cours de DCFM - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 16:20

La réflexion de Mathéo, naturellement, déclenche une nouvelle fois la colère de son professeur, laquelle frappe de ses deux mains le bureau de l'étudiant en s'appuyant dessus, presque aussi inquiétante que Rogue d'ici quelques années. Elle dévisage furieusement son étudiant et cela malgré le fait qu'elle soit un bon professeur, bien que ce statut ne soit rien de plus qu'un prétexte pour espionner l'école et les nouveaux étudiants. Il n'empêche qu'avec les débordements du cours précédent, la sorcière n'entend pas se laisser marcher sur les pieds et cela par qui que ce soit. Cela se voit pourtant sur son visage, qu'il vaux mieux ne pas chercher de noises aujourd'hui.

«- Monsieur Collins... Je n'admet pas que l'on remette mon jugement en cause. De plus je ne saurai vous laisser critiquer des étudiants qui travaillent. Ils savent leur leçon, devrais-je les punir pour cela d'après vous ?» décrète fermement le professeur avant de reprendre. «Du reste Miss Hunt aurait perdu des points pour son intervention inopinée et indélicate si elle s'était trompé sur la réponse. Elle n'a finalement rien gagné, remarquez. Vous passez le premier pour l'exercice. »

La sorcière observe les élèves se présenter tout à tour et réussir leurs sorts avec plus ou moins de réussite. Ce n'est que le sixième élève, Miss Phoenix Parker, qui rate le sortilège. Sourire bienveillant aux lèvres, le professeur lui assure que le prochain essai sera meilleur puis elle fait la distribution de quelques points de maisons pour récompenser ses élèves et motiver les autres à s'investir autant que les cinq premier. Seule Phoenix ne reçoit rien, compte tenu de son échec.

«- Messieurs Collins et Malefoy, pour la réussite de votre sortilège, quoique faible, vous gagnez cinq points chacun pour Serpentard. Miss Abbot et miss Dubois pour votre réussite très correcte, Serdaigle gagne dix points pour chacune de vous. Quand à Miss Williamson c'était parfait. Quinze points sont accordés à votre maison. Au suivant !»

Comment jouer ♥

- Obligation d'utiliser le dès qui donnera votre degré de réussite ♥. Vous cela vous devez obligatoire passer par le bouton "répondre". Sous l'espace de traitement de texte, vous verrez "Le hasard", merci de sélectionner le dé adéquat (Cours)

- Les retardataires peuvent participer tout de même ♥
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Per vim Spiritus ☆ Deuxième cours de DCFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Per vim Spiritus ☆ Deuxième cours de DCFM  Per vim Spiritus ☆ Deuxième cours de DCFM - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 3:57


“Every time I try to do my best, I fail.”



Les élèves, le professeur & Mathéo




Mathéo était vraiment dégouté d’avoir fait perdre des points à sa maison pour la seule raison d’avoir participé et de s’être trompé sur la réponse à donner. Bon évidemment il n’avait pas levé la main et n’avait pas attendu que son professeur lui donne la parole pour répondre. Mais était-ce si grave de montrer un peu d’enthousiasme pour un cours. Pour une fois que Mathéo s’y intéressait un peu. Elle lui avait totalement fait perdre l’envie de travailler. Il était en colère et trouvait cela totalement injuste que Anna n’ait eu aucune punition, sous prétexte qu’elle avait donné la bonne réponse. Ainsi le jeune homme commença à murmurer dans sa barbe que si on apprenait des livres par cœur tout allait bien mais que si l’on essayait et que l’on se trompait, c’était la fin du monde. Bref du grand Mathéo et de la mauvaise foi qui persiste à toute épreuve. Il était juste contrarié et avait besoin d’un coupable et sur le coup son professeur de Défense Contre les Forces du Mal était le coupable parfait.

Malheureusement le gamin aurait du faire un peu plus attention et il sursauta dans la seconde qui suit lorsque son professeur frappa des deux mains sur son bureau. Non, il ne s’y attendait vraiment pas à celle-là, et pensait qu’elle était beaucoup plus loin que ça. Malheureusement pour lui, elle n’avait manqué aucune miette de tout ce que Mathéo venait de dire. Elle commença donc par lui dire qu’elle n’admettait pas que l’on remette son jugement en cause, et qu’elle n’acceptait pas qu’on critique les étudiants qui travaillent. Nanani nanana. Non il n’avait pas voulu dire qu’elle devait punir l’autre parce qu’elle était intelligente mais juste ne pas le brusquer pour une toute petite parole sans lever la main. Il ne fallait pas non plus exagérer. Bref, elle continua d’expliquer pouquoi Anna n’avait pas été puni. Et puis comme punition, il devait donc passer premier.

*Et merde.*

Le jeune homme s’avança donc vers la cible mais il était encore bien trop énervé pour se concentrer correctement et la baguette bougea simplement, mais ne fut pas désarmer. Ca commençait à le souler, tout était en train de mal se passer pour lui dans son cours. Franchement à ce moment précis, il n’avait qu’une envie : que ce cours se finisse et qu’il puisse enfin aller se relaxer un peu en faisant du Quidditch sur le terrain.

Ainsi plusieurs élèves passèrent après lui. Certains n’eurent pas beaucoup de réussite, comme Mathéo mais d’autres brillaient par leur sortilège presque parfait. Ayla avait plutôt bien réussi son sortilège. Bon d’accord il était content pour elle, mais d’un autre côté, il restait enfermer dans son mutisme et n’avait pas envie de sourire ou de féliciter qui que ce soit.

*Tu pourrais faire un effort quand même.*

Puis leur professeur reprit la parole et attribua cinq points à Mathéo pour la réussite de son sortilège, même s’il était faible. Le jeune homme se redressa sur sa table, puis ne put réprimer un sourire en fin de compte. Il avait réussi à faire gagner des points à sa maison. Ce qui, soyons honnête n’arrivait que très rarement. Le jeune homme se décida à se reprendre en main. Alors que les élèves continuaient à passer, il se leva discrètement pour aller voir son professeur.

– Madame, est ce que c’est possible de réessayer quand les autres seront passé ?

Demanda t-il, à voix basse pour que personne ne l’entende, tout d’un coup un peu timide.




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Per vim Spiritus ☆ Deuxième cours de DCFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Per vim Spiritus ☆ Deuxième cours de DCFM  Per vim Spiritus ☆ Deuxième cours de DCFM - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 18:45
Cours de DCFM n°2

       

Pour ce cours, je n'étais pas en retard. Le cours du Professeur Selwyn m'intéressait énormément, et je savais que par la suite, nous allions en avoir terriblement besoin. Harry était très doué dans cette matière, moi aussi, même si je n'avais eu qu'un effort exceptionnel à mes BUSE. Il faut dire que nous n'avions pas vraiment eu d'enseignant fixe dans cette matière. En dehors du cours, c'était le professeur qui m'intriguait. Les Selwyn était tout de même réputé pour être une famille pro sang-pur et je me demandais si ce professeur ne pourrait pas être un mangemort. Après tout, tous les professeurs de défense contre les forces du mal n'étaient pas nets, j'avais bien le droit de me poser la question, non ? Surtout que je me souvenais qu'Ombrage avait usé de ce nom en disant qu'elle en était une descendante, et tout ce qui vient de Dolorès Ombrage est suspect !

J'étais donc arrivée tranquillement en cours et je ne voulais pas me faire remarquer. Au milieu de la salle, j'observais l'enseignante. J'examinais chacun de ses propos et je tentais de déceler une faille, un indice me permettant de dire qu'elle était une ennemie. Je me méfiais énormément de cette femme, à l'apparence si froide. Je me faisais peut-être des idées, j'étais peut-être trop têtue pour me remettre en question, mais elle n'était pas nette, j'en étais certaine, et je refusais de lâcher le morceau. Si ce professeur était un mangemort ou si elle enfanterait par la suite des mangemorts, je devais le découvrir et stopper cela le plus rapidement possible. Mais pour l'heure, nous passions à la pratique. Me levant et faisant comme tout le monde, je vins me placer dans la file.

Lancer un experliarmus en sortilège informulé ne devrait pas être trop compliqué pour moi, mais je n'étais pas très concentrée. Et tout le monde sait que pour les sortilèges informulés, mieux vaut être concentré. Je fixais donc le mannequin, tournant ma baguette et lançant le sort.

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

Per vim Spiritus ☆ Deuxième cours de DCFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Per vim Spiritus ☆ Deuxième cours de DCFM  Per vim Spiritus ☆ Deuxième cours de DCFM - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 18:45
Le membre 'Hermione J. Granger' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Cours' :
Per vim Spiritus ☆ Deuxième cours de DCFM - Page 2 160701021411793561
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Per vim Spiritus ☆ Deuxième cours de DCFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Per vim Spiritus ☆ Deuxième cours de DCFM  Per vim Spiritus ☆ Deuxième cours de DCFM - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 2:25
Le professeur soupire, en entendant la voix de Mathéo Collins s'adresser à elle. Répondre sans demander la permission de parler, protester contre les choix du professeur, contre ses décisions et oser demander ensuite une faveur, on peut dire que le vert et argent ne manque pas de toupet et la jeune femme le toise quelques instants, se demandant quoi faire. Mais finalement, songeant qu'il n'y a rien de mal à vouloir s'exercer, que c'est tout à son honneur de vouloir travailler pour atteindre ses objectifs, elle formule, se surprenant un peu car il n'attise pas spécialement sa sympathie celui-là, une réponse positive.

"- Vous pourrez repasser monsieur Collins. Cela dit vous le ferez dans l'unique but de maitriser le sortilège naturellement et non pas pour quelques points à ramener à votre maison." répond l'enseignante.

Calypso hausse les épaules imperceptiblement en se détournant de lui pour regarder les jeunes qui passent. C'est au tour de mademoiselle Ocny, une verte et argent de sang-pur selon ses informations. Sauf que cette fille lance son sort assez faiblement et la brune, de fait, a un peu de ma à croire qu'elle soit vraiment une sorcière de sang-pur. D'autant plus que la famille Ocny ne lui dit rien. Cela dit, comme sa mémoire est loin d'être infaillible, la brune ne fait aucune remarque à ce sujet et se contente de lui attribuer des points, comme elle l'a fait avec les étudiants qui se sont présentés précédemment.

"- Miss Ocny, cinq points pour Serpentard, n'oubliez pas de persévérer." encourage le professeur avant de promener son regard sur les étudiants restants, certains se cachant même derrière d'autres pour ne pas passer. Soupirant, le professeur en désigne un au hasard et se dirige vers son bureau pour noter les résultats de ses étudiants avant de les oublier. "Au suivant." finit-elle par demander.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Per vim Spiritus ☆ Deuxième cours de DCFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Per vim Spiritus ☆ Deuxième cours de DCFM  Per vim Spiritus ☆ Deuxième cours de DCFM - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Per vim Spiritus ☆ Deuxième cours de DCFM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours de DCFM * I'm so afraid...
» Duels et test de niveau ☆ Premier cours de DCFM
» Deuxième article ► Fricottage dans les cachots
» Cours de sortilèges
» Draybee ♣ Un véritable ami voit ta première larme, attrape la deuxième et stoppe la troisième.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: