AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy  Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 4 EmptyMar 17 Mai - 1:04

"Je suis le roi, tu es donc une princesse"


A
vec Eliot, la demoiselle ne sait pas trop où elle en est, c'est tellement compliqué. leur histoire est loin d'être simple, loin d'être normale. La sorcière ne sait plus si son coeur l'aime. Et ignore surtout si le brun ténébreux l'a, lui, un jour aimé. Alors elle évite de continuer à en parler, parce qu'en parler ne dissipe pas le flou à son sujet, en parler n'avance en rien la blonde qui se sait coincée tant qu'elle n'aura pas confronté le jeune homme, eut une véritable conversation avec lui. La demoiselle préfère donc se concentrer sur le reste de la discussion, l'attirance de son cousin pour son ami Harry Potter. Alors que Potter... aime Drago. Et voilà ces deux abrutis qui se désirent sans pouvoir se le dire et la blonde coincée entre eux ne sait comment les rapprocher pour le moment. Mais il est nécessaire qu'elle y parvienne d'un moyen ou d'un autre, si elle ne veux pas que les deux garçons passent à côtés de quelque chose. Et la blonde ne le veux pas, même si au final ils ne construisent rien ou pas grand chose, la fille aux yeux de glace ne veut pas que l'un ou l'autre puisse avoir à regretter de ne pas avoir essayé. Hors s'ils ne font rien ils regretteront forcément, la demoiselle en est certaine, convaincue. Si elle ne parvient pas à les pousser à se dévoiler ils risquent bien de se passer à côté, bêtement.

"- Mon cher Drago tu ne saura jamais si tu l'intéresse si tu ne tente rien. Je croyais que les Malefoy avaient cette capacité à obtenir ce qu'ils désirent ?" interroge la blondinette en le dévisageant un peu, utilisant pour une fois les préceptes familiaux dans le but de soulager Drago du poids qui semble peser sur ses épaules. "Je ne te dis pas d'y aller franco comme un bourrin, je te dis juste que tu pourrai tâter le terrain et qui sait ce que tu trouvera. Je ne peut rien te promettre mais avec discrétion bien entendu, tu ne perd rien à essayer. Quand à Daphné se serait le comble si après l'annulation de votre mariage arrangé, vous annonciez des fiançailles de votre propre grès. Je crois que vos parents deviendraient fous cela dit !" lance la jeune femme amusée en imaginant d'ici l'air de Lucius Malefoy surtout.

Merci pourquoi ? La jeune femme ne comprend pas, mais ne cherche pas vraiment à s'expliquer les propos de son cousin non plus. Elle se contente de lui rendre son merci. merci pour être là, pour l'écouter, la soutenir, être simplement auprès d'elle et prendre de son temps pour elle, même si initialement il ne venait pas pour cela.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy  Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 14:24


Je suis le roi tu est donc un princesse


" Les Malefoy obtiennent ce qu'ils veulent, mais il faut qu'ils le veuillent pour que cela marche, je ne veux pas Potter... J'ai envie de lui, mais en même temps, je ne veux pas de lui totalement, je ne suis pas prêt à aller chercher l'amour et je ne pense pas que le sauveur du monde sorcier soit content de savoir que son ennemi en à après ses fesses même si l'information est donnée avec toute la discrétion et la subtilité du monde. Et en plus, je ne suis pas connu pour ma subtilité, je suis un bourrin quand il s'agit de sortir de ma zone de confort et ce que tu me demandes de faire et clairement au-delà de mes limites. Quant à Daphné, elle pourrait être la femme parfaite pour moi, mais si on arrive à briser nos fiançailles, je la laisserais libre de trouver un homme qui la mérité et qui est bon pour elle. Meilleur que moi"

Drago était comme cela, il n'admettait pas les choses qui pouvaient paraître évidente pour les autres, il mettait un temps fou avant d'arrêter de nier des choses pourtant normales, c'était un gros défaut chez lui, mais que pouvait-il faire, il était né comme ceci et il ne voulait pas non plus changer sa personnalité et puis lui et Potter cela lui semblait bien trop impossible pour qu'il ne puisse l'imaginer malgré les dires rassurants de Phoenix, il ne pouvait y croire et ne voulait pas avoir d'espoir inutile. Tout en sachant qu'il n'était pas sûr de réellement vouloir autre chose qu'une nuit de sexe avec Potter mâle, c'était prendre beaucoup de risque pour pas-grand-chose. Bien trop de risque pour le vert et argent. Alors il voulait parler d'autre chose pour ne pas continuer sur cette voie là et faire comme la blonde qui avait éludé sa tentative de discutions sur Eliot, mais pour cela, il fallait qu'il trouve un autre sujet de conversation alors il se creusa les méninges pour trouver quelque chose qui obligerait la blonde à laisser tomber le sujet tabou Potter. Tandis qu'il se torturait les méninges une illumination lui arriva, il allait parler d'une toute autre chose à savoir les rumeurs qui couraient depuis peu dans l'établissement à travers un journal cela leur permettrait de papoter sans parler de sujet sérieux.



" Au fait, tu as lu le journal de l'école ? Ce torchon me fait mourir de rire à chaque exemplaire, surtout avec ce qu'il raconte sur moi enfin une chose était vraie dans ce qui a été écrit, mais je ne pense pas que tu puisses le savoir"

Les filles aimaient normalement les commérages, il espérait que Phoenix soit pareil et rebondisse là-dessus plutôt que sur les restes de ses paroles, il était dur de changer de sujet avec tact et diplomatie et Drago s'essayait rarement à ce genre d'exercice, prenant souvent la tangente pour ne pas répondre au sujet qu'il n'aimait pas. Le silence et la froideur étaient normalement ses armes favorites, mais avec sa cousine, il améliorait les choses ce n'était pas le moment de retomber dans ses vilains travers.
fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy  Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 2:04

"Je suis le roi, tu es donc une princesse"


A
"- Même si tu ne veux pas une histoire d'amour avec lui, tu veut ses fesses c'est un peu pareil. Si tu veux tu peut. Tu es un Malefoy."

Phoenix lui accorde un sourire. La jolie jeune femme aux longs cheveux blonds, au regard de glace et à la détermination visible dans ce regard essaie de remotiver son cousin pour obtenir ce qu'il souhaite et connaissant le caractère des Malefoy, assez têtu, elle sait par avance que la tâche sera longue et ardue. Malgré tout ses essais pour être différente de sa famille, la demoiselle ne peut pas tout à fait les renier en plein non plus et elle garde quelques caractéristiques de ces gens qui l'ont vu naître et l'ont éduqués, disant être ses parents : de véritables monstres en vérités, de véritables handicapés des sentiments incapable de réellement aimer quoi que ce soit, hormis leur idéologie.

La sorcière pousse un soupir alors que son cousin parle de sa fiancée, Daphné. La blonde n'a strictement rien à l'encontre de cette vert et argent. Mais sachant ce qu'elle sait sur Drago et Harry, l'hypothèse que ce mariage ait lieu ne manque pas de la décontenancer. D'autant que les deux sang-purs le refusent. Ce serait un réel gâchis, à moins qu'ils finissent par le demander parce qu'ils s'acceptent l'un et l'autre mais ne voulaient simplement pas se sentir forcés, contraints, de se marier ensemble.

"- Ne dis pas n'importe quoi, tu es déjà quelqu'un de très bien. Il y a bien pire en tout cas et Daphné pourrait être flattée que le fils Malefoy, le bon donc si je puis dire, s'intéresse à elle suffisamment pour lui faire la cours. Il me semble par ailleurs avoir déjà entendu dire que malgré tout, elle est contente que cela soit toi, que cela rend les choses plus supportable si elle est effectivement obligée de se marier."

Le journal de l'école ? Si elle l'a lu ? Bien entendu, elle est une jeune femme après tout et comme toutes les représentantes du sexe féminin, elle aime bien les potins. Et lire ceux concernant son cousin l'avaient particulièrement amusés. Un tissu de mensonge, ni plus ni moins, voilà ce que c'était.

"- Oh je me doute que tout n'est pas vrai. Ta relation avec la sœur Potter par exemple. Vous deux en couple j'aurai tout vu dans ma vie moi je te le dis..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy  Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 12:52


Je suis le roi tu est donc un princesse


Pour sa réponse Drago décida de ne pas reparler de Potter de laisser ce foutu survivant loin derrière lui et plutôt de parler de Daphné et de potin, c'était bien plus drôle pour lui et bien moi troublant, après tout, il n'arrivait pas à savoir où il en était réellement et en parler encore et toujours ne l'aidait pas alors il ne voulait plus entendre parler de ce sujet-là. Potter mâle était désormais un sujet tabou auquel ne répondrais plus le prince des Serpentard, il n'était pas sûr de lui, et même si Phoenix le poussait à faire un pas en connaissance de cause lui ne voulait pas faire quelque chose qu'il pourrait regretter, les attirances physiques s'estompaient avec le temps, il lui suffisait de faire preuve de patience. Ce n'était pas réellement le fort de Drago mais pour une fois, il ferait un gros effort. Parler de Daphné et du journal lui redonnait le sourire et l'envie de blablater, il adorait la brune qui était et resterais toujours une femme importante à ses yeux la seule raison pour laquelle il n'avait rien tenté entre eux était le fait que leurs parents ai décidé de les fiancés de force, sans cela une histoire aurait sans doute déjà vu le jour entre les deux serpents, leurs parents avait gâché beaucoup de chose en voulant leur retirer leur libre-arbitre et les deux jeunes s'étaient alors alliés pour leur rendre la vie dur, et cela les avaient considérablement rapproché.  " Daphné est une fille bien, mais comme moi, elle ne veut pas être forcée à épouser quelqu'un, sans ses fiançailles, je suis certain que j'aurais tenté une approche envers elle, notre mariage ne serait pas une vilaine chose, mais nous voulons avoir le choix alors j'espère et je demande à Merlin de m'aider à briser ses fiançailles forcées pour que l'un et l'autre puissions choisir avec qui nous allons nous marier que se soit l'un avec l'autre ou chacun avec des personne différente." Ensuite, ils parlèrent du journal et là la réflexion de sa cousine le fit rire.


"C'est ma meilleure amie, tu sais ? Mais je lui avais proposé de coucher avec moi elle a refusé, j'ai jamais eu un non comme celui-ci. Cette fille, je ne l'aimais pas à cause de cela et maintenant, je lui raconte ma vie comme si je l'avais toujours connue" C'était une relation bizarre entre lui et la fameuse Lullaby mais il aimait cela, après tout lui-même était quelqu'un de bizarre, il ne pouvait pas avoir des amitiés simple et normal ce n'était pas digne de lui et de sa vie. Même s'il était plus qu'heureux d'avoir enfin une amie qui n'était pas mangemort et/ou serpentarde. Une amie qui n'était pas venue à lui pour son nom et sa position au sein de la maison des verts. Oui, c'était une bonne chose et une bonne relation. Qui faisait du bien au vert et argent, mais il n'en dit pas plus à sa cousine ne voulant pas l'embêter avec ses histoires d'amitié un peu complexe." Mais j'ai bien couché avec Irélia Morgan sur le canapé, même qu'un Serpentard nous à observer tout du long"


fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy  Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 16:41

"Je suis le roi, tu es donc une princesse"


A
Daphné est probablement une fille très bien mais apparemment, elle n'est pas la femme parfaite pour accompagner Drago dans sa vie puisque ce dernier rêve d'un homme et pas des moindre, celui que tous voient depuis toujours comme étant son père ennemi. Ils doivent penser cela tout les deux d'ailleurs, la blonde pousse un soupir. Elle est bien placée pour savoir ce qu'il en est, les deux ayant confiés à son oreille attentive leur vision de la situation. Et la jeune femme ne sait pas vraiment si il y a matière à se réjouir. Ce qu'elle a entendu est certes encourageant mais ils doivent tout les deux faire des efforts, faire un pas vers l'autre.

«Nous verrons bien pour Daphné et toi en effet, espérons seulement que Merlin vous soit favorable et vous donne l'occasion d'avoir le droit de faire un choix. » répond posément la blonde en commençant à ranger ses affaires, remarquant qu'ils sont là depuis un sacré bout de temps et qu'elle a faim. «Mais que vous décidiez finalement de vous marier, après avoir annulé les fiançailles, ce serait je crois assez drôle et vos parents ne s'en remettraient pas.» rit la demoiselle un brin amusée par de telles pensées.

Et puis les voilà partis à parler du journal et de ses rumeurs sur Lullaby et Drago ou sur Drago et des gens dans la salle commune de Serpentard, ce qui est apparemment un fait avéré. La demoiselle n'en est pas surprise et tout cela l'amuse un peu. Après tout pourquoi pas, son cousin s'amuse comme il veut et surtout il est ami avec qui il pense être bon pour lui la jeune dame ne jugera pas ses fréquentations.

«- Bon Drago… Je commence à avoir faim tu sais… Alors je vais aller à la salle manger un peu. On se revoit bientôt d'accord ? Et ne fait pas trop de folies de ton corps en attendant ok ?» lance la jeune femme avant de disparaître, ses affaires au bras.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy  Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 12:14


Je suis le roi tu est donc un princesse


" Mange bien alors et à bientôt"

Drago n'avait répondu que cela, il n'avait pas reparlé de Daphné cela ne servait à rien d'en parler pendant des heures alors qu'ils ne savaient pas de quoi demain serait fait, il avait préféré laisser partir sa cousine qui avait faim. Lui ne ressentait pas le besoin de se restaurer mais plutôt de se dépenser, il décida alors de quitter la bibliothèque, quelques minutes après le départ de la Poufsouffle pour quitter le château et aller faire un peu de sport dans le parc. Sauter le repas n'était pas bon, mais le Serpentard le faisait régulièrement en ce moment, son estomac se rappelait donc moins à sa conscience déjà bien trop inquiète pour se rappeler des choses aussi bête que dormir et manger. Toute la conversation d'avec sa cousine lui revenait en tête, il avait été la voir pour passer le temps, et des heures, c'était écoulé tant il avait parlé. C'était une première pour eux, et Drago n'arrivait pas encore à saisir tous les changements qui avaient eu lieu dans sa vie en aussi peu de temps. Il était perturbé, c'était le cas de le dire et quand il retourna au château l'heure de manger était passer, il n'avait plus cas rentrer dans sa salle commune. Pour y réfléchir encore et encore, et trouver un moyen d'améliorer sa relation avec sa cousine sur le long terme.

Il prit un parchemin et décida d'écrire ce qu'il lui passait par la tête cela l'aiderait peut-être à faire le point et à voir et comprendre pourquoi son père avait été si mauvais avec le père de Phoenix, famille compliquée était souvent égale à soirée compliquée. Et même si la blonde avait quitté la bibliothèque de bonne humeur et à cause de la fin, ses paroles d'abord coléreuse puis plus calme continuait à raisonner en boucle dans l'esprit du blondinet qui cherchait à se souvenir de tout pour pouvoir y réfléchir et analyser leur conversation de fond en comble.  Daphné, Harry, Londres, leurs parents, l'amour tellement de sujets évoqués en une seule conversation, tellement de choses, enfin, dites alors qu'elles étaient enfuies depuis bien trop longtemps. Un grand pas venait d'être fait, il fallait maintenant réussir à en faire des plus petits sans se perdre, sans distancer l'autre pour rester unis comme ils se l'était promis. La nouvelle génération Malefoy prenait le pouvoir. Et cela n'allait pas être de tout repos.


fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy  Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Phoenix E. Malefoy * "Un jour Drago a dit "Tu t'imagines, se retrouver à Poufsouffle ? Je préférerais m'en aller tout de suite."... Elle est restée."
» "Je suis fatiguée, j'ai faim, je suis pas maquillée alors si tu fais le moindre commentaire, je te tue, c'est clair ?" - Ezickan Beauword
» Mathéo/Améthyste ♥ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.
» Serena ▬ J'suis pas né dans le bon sens, genre j’suis sorti d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers, les gens que j’devrais aimer j’les hais et les gens qu’je hais..
» Phoenix ▬ Théorie ou Pratique l'important c'est d'être là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: