AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy Empty
MessageSujet: Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy  Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy EmptyLun 28 Mar - 20:37



Ft. Phoenix E. Malefoy

Poudlard, l'ancien Poudlard voilà où évoluait en ce moment le jeune Drago Malefoy, dans un uniforme aux couleurs de Serpentard, on ne change pas ses bonnes habitudes même dans le passé. Les couloirs étaient remplis, mais le blond passait pour le moins inaperçu dans la masse d'élève, il fallait le dire avec les vêtements de l'école impossible de savoir qui était bien dans son espace-temps et qui ne l'était pas. Cela était mieux pour Drago qui n'aimait pas qu'on le dévisage sans arrêt, sa seule chance depuis son arrivé ici, il n'avait fait que croiser de loin son père, celui-ci lui faisait peur leur ressemblance physique avait beaucoup été commenté dans son époque alors il redoutait qu'ici cela fasse parler, déjà que beaucoup se questionnaient sur la provenance de tous ses jeunes.

Seul le jeune Malefoy traversait les lieux comme un roi dans son royaume cherchant quelqu'un à embêter ou avec qui discuter . Plus loin devant lui, il repéra sa cousine Phoenix, ils n'étaient pas particulièrement proches, mais elle pourrait lui tenir un peu compagnie dans cette endroit bien trop remplis pour lui. Alors il accéléra le pas pour la rattraper elle qui avançait en direction de la bibliothèque alors que lui fuyait cet endroit pour travailler dans son dortoir bien plus calme à son goût. Entrant dans le lieu silencieux, il arriva dans le dos de sa cousine et parla doucement pour lui faire un peu peur " Hello petite Malefoy".

Il n'était pas un garçon gentil, mais avec sa famille, il était différent, moins énervant malgré ses petites piques agaçantes moins sur de lui aussi, conscient que ses personnes savait qu'il n'était pas un dur à cuire, pour sa cousine, c'était un peu différent à la base, il pensait être le seul descendant Malefoy sur terre, mais il avait dû se rendre à l'évidence, il ne connaissait pas toute sa famille et certains Malefoy était différent de ceux qu'ils connaissaient. Phoenix, elle était du côté de Potter et elle cherchait à ce que Drago la rejoigne de ce côté-là, mais il ne pouvait laisser sa mère et son père du mauvais côté alors il restait dans ses positions.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy  Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy EmptyLun 28 Mar - 21:43

"Je suis le roi, tu es donc une princesse"


E
Elle devait travailler. Pour le professeur Slughorn. Pas moins de 100 cm de parchemin sur les effets de l'amortentia "senti au même instant par deux personnes amoureuses l'une de l'autre." Comment pouvait-elle savoir une chose comme ça ? Elle avait déjà sentit la potion mais jamais seule à seule avec quelqu'un qui l'aimerait aussi. Apparemment, l'amortentia crée l'illusion de l'amour mais son effet n'est pas tout à fait le même lorsque ceux qui le sentent s'aiment déjà. La demoiselle doit trouver quoi, en détail, avant le lendemain. Elle n'aurait pas dût repousser ce travail aussi longtemps, puisque la voilà acculée maintenant. Elle va devoir y passer la journée, à la bibliothèque. Une voix tout à coup, la faire sursauter.

"- Petite Malfoy ? Tu ne m'a plus appelé comme ça depuis quoi, nos douze ans ? Que t'arrive-t-il Dray ?" demande la demoiselle qui reconnait la voix de son cousin, la tonalité des Malefoy qui transperce dans son timbre vocal.

La jolie blonde se retourne, ses cheveux blonds virevoltant gracieusement dans son dos au fil de son mouvement. Le regard bleu acier se pose sur le visage de Drago et la jeune femme dessine un sourire sur ses lèvres. Si seulement il pouvait suivre le même chemin qu'elle. La poufsouffle pousse un soupir, se doutant qu'il n'est pas là par hasard. Son regard glisse sur la silhouette de son cousin, à la recherche de son bras. Elle sait qu'il en a une. Cette même marque à laquelle elle a échappé.

"- Que voulais-tu ?" questionne-t-elle sans détour.

Elle va droit au but, comme tout ceux de sa famille. Même si l'idée qu'il ne soit là que par intérêt l'affecte. Les Malefoy ne font jamais rien sans avoir réfléchi, jamais rien sur un coup de tête. Tout est toujours préparé, anticipé. Tout est toujours prévu. Calculé. Ils font rarement les choses avec impulsivité. Elle ne le sait que trop bien, elle en a deux comme parents après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy  Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy EmptyLun 28 Mar - 22:40

Je suis un roi tu est donc une princesse
La classe est au Malefoy ce que la rousseur est au Wealsey

Phoenix E. Malefoy

Sa cousine le connaissait quand même, car elle se doutait déjà qu'il n'était pas venu la voir seulement pour faire la conversation avec elle. Pour faire simple Drago ne venait jamais discuter, c'était toujours les autres qui devaient le trouver et entamer la conversation pour avoir une réponse du blond. Mais là Drago s'ennuyait et en plus, il était perdu et donc avait besoin de compagnie même s'il ne était pas agréable d'être avec lui et puis Phoenix ne semblait pas avoir beaucoup de motivation à se trouver là alors il pouvait la déranger et avoir bonne conscience quand même. Oui, il avait quand même un minimum de respect pour le travail des autres, du moins de ceux qu'il apprécie et puis peut-être que cela pourrait lui apprendre des choses, lui adorait apprendre, voulant être le meilleur et donc tout connaître pour cela.
"Je m'ennuie... Qu'est-ce que je m'ennuie et je cherchais une victime pour m'occuper et je t'ai vu et aujourd'hui, ma conscience à décider que je devais venir te voir toi plutôt que de brutaliser une petite première année... Tu vois, je suis gentil alors je viens t'embêter, toi vu que tu es ma cousine et que tu es donc obligé de me supporter "
Bon gentil, mais pas trop, il était un Malefoy après tout, un vrai, et il ne loupa pas le regard de sa cousine sur son bras, il était marqué, il le savait, il n'était qu'une bête dans un troupeau et il se dégoûtait lui-même pas besoin de sa cousine pour savoir cela. Le blond frotta l'avant-bras gauche en soupirant, il n'aimait pas qu'on regard ce foutu bras. Jamais il n'en parlait, et même si Phoenix voulait à tout pris le ramener dans les bons camps, il lui était impossible d'effacer sa marque des ténèbres.
code de sceaudelaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy  Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy EmptyMar 29 Mar - 1:17

"Je suis le roi, tu es donc une princesse"


E
lle l'aurait parié, qu'il ne venait pas seulement pour faire la conversation, qu'il avait besoin de quelque chose d'autres, qu'elle pouvait lui être d'une certaine utilité et que c'est cela qu'il voulait, c'était ce rôle qu'il voulait lui faire jouer, celui de passe-temps. Tromper l'ennuie avec elle. Pas la voir par envie mais par défaut. Typiquement Malefoy, ne rien faire par hasard, ne rien faire spontanément. S'il avait eut mieux, il ne serait pas venu la voir, la vérité est là et la sorcière s'en veux. Elle s'en veux parce que malgré tout, malgré son comportement, elle l'aime cet imbécile, cette petite tête de blond. Elle est encore assez sotte pour l'apprécier, pour prendre des risques afin de l'écarter du chemin dessiné par Lucius. Encore assez folle pour promettre au professeur Rogue qu'elle veillera sur lui. Poussant un soupir, le regard se cristal se pose sur Drago.

"- Hélas je crains d'être effectivement obligée de te supporter, à ceci près que j'ai un important devoir de potions à remettre demain au professeur Slughorn et que je n'ai pas encore commencé figure toi. Une vraie plaie." réplique la jeune femme, comme pour lui signifier que non, il n'est pas le roi, que les étudiants ne sont pas ses sujets, qu'ils ne sont pas tous à sa disposition, prêt à obéir et combler ses moindres désirs. "Je suppose que m'aider sur un travail aussi laborieux que les vertus de la potion amortentia sur deux cœurs qui s'aiment déjà ne t'intéresse pas ?" lance-t-elle sans savoir si ce stratagème va réussir à le décourager ou non. Il est temps qu'il apprenne que tout le monde n'est pas un elfe de maison placé à sa disposition. Phoenix l'a compris; ainsi que beaucoup d'autres choses. Aujourd'hui, maintenant, c'est à lui de comprendre, de réagir, de se bouger, de changer. de faire un pas sur le côté pour s'échapper du destin que d'autres ont tracés pour lui.



Dernière édition par Phoenix E. Malefoy le Mar 29 Mar - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy  Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy EmptyMar 29 Mar - 12:57

Je suis un roi tu est donc une princesse
La classe est au Malefoy ce que la rousseur est au Wealsey

Phoenix E. Malefoy

Il était clair pour le blond qu'il n'était pas pour le moment le bien venu auprès de la poufsouffle, mais il ne lui laissais pas vraiment le choix, lui ne l'avait jamais eu ce que la blonde ne comprenait pas, alors il répétait le même schéma faisant ce qu'il avait envie de faire en l'imposant aux autres pour ne pas avoir à être seul ou devoir faire des compromis pour pouvoir faire ce dont il avait envie. Les paroles de la jeune fille en face de lui était clairement faite pour qu'il s'en aille voir une autre personne loin d'elle mais Drago n'en n'avait pas le moins du monde envie, il ne parlait jamais de lui, mais si il était venue voir sa cousine et pas n'importe qu'elle autre personne c'était pour qu'elle le rassure un peu, être ici faisait douter le blondinet sur la marche à suivre, il avait été décidé qu'aucun des nouveaux arrivant ne changerais le futur, et donc devait se la jouer discret pour ne pas se faire repérer par leur parents, lui hésitait et voulait essayer subtilement d'emmener son père sur une pente moins dangereuse.


Pour le moment, il ne pouvait pas parler de son souci à Phoenix qui lui disait vouloir travailler sur un devoir de potion, dans cette matière le blond excellait de par l'apprentissage de son parrain depuis sa plus tendre enfance alors il se dit qu'il pouvait se montrer gentil et serviable pour une fois et répondit à sa cousine une phrase qui le surprit lui-même.
" Je vais t'aider, j'ai déjà fait tous mes devoirs et puis les potions, c'est tellement simple... Même quand cela parle d'un truc aussi bête que l'amour"  
Posant ses fesses sur la première chaise à sa porter, il attendit que sa cousine face de même et lui montre sur quoi exactement portait son devoir afin de pouvoir, l'aider et ensuite profiter d'une discutions avec elle pour avoir des conseils sur la marche à suivre.
 " Allez plus vite que cela, je n'aime pas la bibliothèque il y a bien trop de monde ici"  

code de sceaudelaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy  Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy EmptyMar 29 Mar - 13:30

"Je suis le roi, tu es donc une princesse"


C
e n'est pas que la demoiselle n'a pas envie de voir son cousin ou de passer du temps en sa compagnie, loin de là. Elle n'a simplement pas envie de le voir de cette manière là. Il n'a pas envie de la voir, il veux seulement tuer le temps en sa compagnie et c'est de cela que la jolie blonde ne veux pas. La sorcière n'est pas à la disposition de Drago, le monde n'est pas aux pieds des Malefoy, la demoiselle aimerait que ce dernier le comprenne, que lui aussi ait une prise de conscience au sujet de ce qu'il est bon de croire et de ce qui est idiot. Elle souhaite le voir se détacher de son père oui, le voir comprendre que la doctrine des mangemorts est simplement idiote.

«- Tu te moque de moi Dray, qu'est-ce qui t’arrive ?» demande la Poufsouffle éberluée.

L'homme s'installe et la demoiselle l'observe, alors que les propos de son cousin l'étonnent. Il propose son aide souvent ? Pas à sa connaissance non. Pourtant la jeune femme prend place, sort ses notes, son parchemin, et les noms des deux livres qu'elle a prévu de consulter, qui pourraient lui être utile pour traiter le sujet. Se faisant évidemment le caractère très Malefoy de Drago se point de nouveau.

«- Tiens voilà. Le sujet porte donc sur les effets de l'amortentia lorsque deux personnes qui s'aiment déjà respirent les effluves de la même potion.» déclare la jeune femme en montrant son sujet.

Alors qu'elle parle et se demande ce que tout cela peut bien cacher, comment répondre à ce fichu sujet, la jolie blonde ignore que parmi leurs camarades de 1998, il en est une qui connaît la réponse, une qui connaît le principe, pour l'avoir vécut des mois plus tôt en compagnie du professeur Rogue. A vrai dire, heureusement pour Miss Potter, personne ne le sait. Dommage pour Phoenix, à qui cela aurait été plutôt utile parce que là, pour le coup... elle sèche.

«- J'aurai bien demandé à Rogue mais... à celui de 1998, pas à celui-là... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy  Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy EmptyMar 29 Mar - 14:17

Je suis un roi tu est donc une princesse
La classe est au Malefoy ce que la rousseur est au Wealsey

Phoenix E. Malefoy

Le serpentard n'était pas bête loin de là, il ne voulait pas être mangemort et il haïssait sa cousine d'avoir réussie à échapper à la marque, mais pour lui, il était trop tard, il avait été pris au piège lui avait voulu croire en la foi de son père, croire que celui-ci le sauverait de tout cela, serrait capable de dire non et de tout stopper pour son fils. Mais il n'avait rien eu voilà pourquoi il ne supportait pas le regard de sa cousine et ses longs discours moralisateurs voilà pourquoi il ne venait la voir quand cas de besoin, car il se sentait minable à côté de cette fille qui se croyait assez bien pour lui faire la morale sur des choses qu'il savait déjà, elle ne le connaissait pas assez et se permettait de la juger cela, il ne pouvait pas l'accepter alors il prenait sur lui à chaque fois pour rester courtois, et aujourd'hui était un bon exemple car il allait l'aider avec son fichu devoir.


" Ne pose pas trop de questions je n'aimerais pas avoir à revenir sur ma décision de t'aider." Ne pose pas trop de questions, je n'aimerais pas avoir à revenir sur ma décision de t'aider. Ma mère m'a donné un cerveau contrairement à ce que tu sembles penser"

Regardant les notes, les cours et les autres choses sorties par la blonde, le fameux Malefoy se lança rapidement écrivant ses idées sur un parchemin vierge, cela n'était pas bien compliqué à ses yeux, mais il était un véritable passionné de potions et cela lui facilitait grandement la vie.


 " Potion d'amour, deux personnes amoureuses qui la sentent en même temps que cela peuvent-il donner à ton avis ? Cela leur fait découvrir les sentiments de l'autre tout simplement, dans le cas où ils ne les connaissent pas encore bien entendue. Je pense qu'une sorte de chaleur doit les envahir tous les deux ... Tu devrais apprendre à te passer de Rogue Phoenix, il ne serra pas toujours là pour t'aider même s'il semble habité par l'envie de sauver et de défendre tous les Malefoy à porter de main"


Il aimait beaucoup son parrain, mais celui-ci aussi était dans le mouvement sauvons le petit Drago des vilains et Drago ne pouvait être sauvé maintenant, il en était persuadé alors il s'énervait et s'éloignait peu à peu de son parrain.
code de sceaudelaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy  Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy EmptyMar 29 Mar - 16:48

"Je suis le roi, tu es donc une princesse"


L
a jeune Phoenix pousse un soupir à l'entente des mots de son cousin. Qu'elle désinvolture typique de la famille Malefoy ! La blonde aurait presque l'impression d'entendre son fichu père parler. Ou son oncle. Si la branche cadette n'est pas forcément bien vue par la première, ils ne peuvent nier en tout cas que leurs opinions sur la question du sang, ou de la place des moldus et nés-moldus dans la société, est la même. La jolie blonde pousse un soupir. A croire que Lucius a mieu endoctriné Drago qu'elle même ne l'a été par son père. Ou peut-être que, justement, elle avait eut raison de ne pas se passer de Rogue.

«- Dit ce que tu veux de lui en attendant ce n'est pas moi qui ai un crâne sur le bras. Et c'est à lui que je le dois. Je considère que oui, il m'a sauvé. Autant qu'il t'a sauvé en tuant Dumbledore à ta place, non ?» lance la demoiselle en levant les yeux au ciel.

Le professeur Rogue ? Phoenix n'excelle pas particulièrement dans sa matière. Non, elle ne le trouve pas absolument horrible mais elle ne le trouve pas non plus fantastique. Seulement sans lui, elle ne serait peut-être jamais devenue l'amie d'Harry car elle n'aurait pas compris qu'elle était sur le mauvais chemin. Elle n'aurait peut-être pas changée, elle serait comme Dray aujourd'hui, marquée à vie. Sauf s'ils parviennent à changer les choses, peut-être. Phoenix veut juste changer la guerre. Pas les gens, pas le reste. Mais pour son cousin, peut-être... Pour l'empêcher de garder sur le bras la trace des méfaits de Lucius.

«- Ouai j'imagine. Tu crois que cette potion pourrait... je sais pas moi, leur donner des hallucinations ? Ou des envies ? Je saurai pas trop comment dire mais... Oh et puis mince moi j'ai jamais été vraiment amoureuse, c'est pas comme si je savais ce que c'est ! Ok j'ai pût craquer sur Eliot quand j'avais quatorze ans mais... Je ne sais fichtrement pas ce que ça fait d'aimer !?» s'agace la jeune femme en observant l'écriture de son cousin qui noircit le parchemin. Et puis elle soupire d'un air agacé. «Pff j'aurai du demander à Lullaby. On sait tous que c'est elle la meilleure étudiante en potion, Slughorn nous a assez gonflé avec ça !»




Note : c'est bien la première fois de ma vie qu'un de mes personnages parle d'un autre de mes persos, c'est Space Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy  Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy EmptyMar 29 Mar - 17:44

Je suis un roi tu est donc une princesse
La classe est au Malefoy ce que la rousseur est au Wealsey

Phoenix E. Malefoy



" Petite sotte ignorante, tu parles, tu parles, mais que sais-tu au juste ? Tu crois que je veux tuer des gens ? Si c'était le cas, j'aurais tué Dumbledore moi-même tu ne me connais pas et tu me juges parce que nous partageons le même sang, mais tu n'es rien pour moi tu ne sais pas de quoi tu parles et tu ferais bien de réfléchir un peu avant d'ouvrir ta bouche. Je n'ai pas eu le choix je ne l'ai jamais eu ni Rogue, ni toi, ni moi n'avons notre mots à dire la dedans lui le sais, contrairement à toi, je me dois de sauver ma mère, alors je continuerais à obeïr et tu ferrait mieux de garder ta moral pour toi"

Elle avait mis en colère Drago, qui parlait d'un ton bas et glacial, jamais il n'avait répondu à sa cousine sur se sujet là, bien trop douloureux pour lui de le faire, mais cette fois, elle était allé trop loin en parlant de sa marque des ténèbres en public. Ici, cela ne signifiait rien, mais pour tous ceux de sa génération cela faisait de lui un traître et si Potter avait des doutes, il devait être le seul à en avoir, penser que Drago n'était qu'un pion dans les rang du Seigneur était son assurance pour se sauver la vie et il ne voulait pas la perdre pour sa cousine, qui ne semblait rien comprendre à la situation dans laquelle lui se trouvait.



 " On peut avoir des bonnes notes et tout savoir quand on écarte ses jambes avec les professeurs, je te déconseille Slug' tu vomiras avant la fin. Ni hallucination, ni rêve, mais une forte envie de se sauter dessus sûrement, c'est le but de la potion"

Après ses derniers mots, le blond ne prononça plus rien, il ne regardait même plus sa cousine bien trop remonté contre elle, il avait pour principe d'éviter les vagues en public et leur conversation et son thème n'était pas à ébruiter, surtout ici dans un endroit remplie d'élèves qui se ferait une joie de rependre le sujet comme une traînée de poudre. Alors le Serpentard resta maître de lui-même et de ses nerfs. Tous les enseignements de son père n'avaient pas été inutile.

code de sceaudelaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy  Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy EmptyMar 29 Mar - 19:49

"Je suis le roi, tu es donc une princesse"


S
otte, sotte ? La jeune femme toise son cousin. Il ne comprend pas, il ne comprend pas qu'elle veux juste le tirer de là, qu'elle veux juste le ramener du bon côté, qu'elle ne veux pas le voir sombrer ? Qu'elle ne veut pas voir son âme perverti ? Qu'elle lui parle comme ça parce que malgré tout, ils ont le même sang, ils ont reçut la même doctrine. Ils sont les mêmes. Mais grâce à Rogue elle a eut la volonté de s'en sortir. Contrairement à ce que dit Drago, ils ont le choix. Elle l'a eut. Rogue l'a en trahissant Voldemort sans arrêt. Il a le choix de servir la cause qu'il croit juste et il est même mort pour cela, Phoenix l'a apprit. Ok ça ne fait pas rêver comme histoire mais il est mort en conscience avec lui-même, c'est ce que la jeune femme imagine.

Elle ne fait même pas attention à ses propos sur Lullaby Potter. Au diable les commérage, elle ne les apprécie pas. Et puis elle est amie avec Harry, elle ne va pas médire sur la sœur même si elle la connait vraiment moins. Elle n'a plus la tête à son devoir de potion. Envolé. Il n'y a plus qu'elle, lui et sa tête de linotte. Pourquoi... Pourquoi dans cette fichue famille ils ne peuvent pas juste dire ce qu'ils ont sur le cœur ? Pourquoi il faut toujours qu'ils cherchent à penser aux apparences, à les maintenait ? Drago aurait pût lui parler, lui dire, elle aurait compris, la sorcière l'aurait aidée.

"- Mais Dray bon sang... Tu pouvais me le dire, je t'aurai aidé. On a le choix. D'accord y'a ta maman dans ton équation, c'est plus compliqué que pour moi, mes deux parents sont des mangemorts et ma mère est peut-être la plus fêlée. Mais je t'aurai aidé Dray ! Tu es ma famille. La seule personne que je considère encore comme en faisant partie, la seule personne pour qui j'ai suffisamment d'intérêt et encore un peu d'estime. Je t'aurai écouté, je t'aurai aidé. Et je suis encore là pour toi !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy  Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy EmptyMar 29 Mar - 21:16

Je suis un roi tu est donc une princesse
La classe est au Malefoy ce que la rousseur est au Wealsey

Phoenix E. Malefoy


Personne ne pouvait l'aider, c'était à lui d'être plus fort que sa mère pour la sauver, c'était à lui de suivre les ordres qu'on lui donnait sans rechigner pour qu'elle puisse être en vie, car il ne rêvait pas il savait que sa mère n'était pas heureuse, elle n'était pas une mangemorte, elle n'avait pas la marque, son seul tord ? Être tombée amoureuse du mauvais homme, d'un homme faible, un homme qui ne savait dire non à l'appel du pouvoir et qui l'avait entraînée elle et son fils la dedans. Il n'était pas buté, il savait qu'il ne pouvait pas s'en sortir seul, mais sa cousine ne pouvait pas l'aider, car son parrain avait essayé et n'avait pas réussi, lui vivait avec le Seigneur sous son toit contrairement à sa cousine.



" Je ne suis plus sauvable Phoenix, tu as pu l'être, tu en a eu de la chance, mais moi le Lord avait des vu sur moi depuis son retour en quatrième année, je n'ai jamais eu de porte de sortie Severus m'aurais fait quitter le manoir s'il avait pu... On a laissé faire le destin, je me devais d'être marqué de sauver ma mère, de sauver mon père aussi, nous ne sommes que des bêtes pour lui, mais pour mon père, c'était le choix à faire, maintenant, je pense qu'il le regrette enfin dans notre temps, ici, je ne peux rien faire et je me sens inutile, j'aimerais les sauver dès maintenant... "
Il ne pouvait pas, il n'avait pas le droit, mais l'envie était si forte en lui, qu'il cherchait n'importe quel moyen pour y arriver par un moyen détourné, que personne ne puisse le soupçonner même si cela venait à le faire disparaître de la vie de ses parents. Le pari était risqué pour le blond qui pouvait ne pas naître s'il suivait son envie et pour le moment, c'était cela qui le venait se tenir à carreau.




code de sceaudelaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy  Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy EmptyMer 30 Mar - 0:55

"Je suis le roi, tu es donc une princesse"


P
lus sauvable ? C'est vite dit ! Après tout, ils sont en 1977 pour modifier le futur non ? Pour éviter la guerre ou la stopper à la base en tout cas. Aux yeux de la jolie blonde son cousin est donc tout à fait sauvable. S'ils se débrouillent bien, à leur retour en 1998 il peut même ne plus avoir la marque à son bras. Il suffit que la cérémonie de sa prise lors de sa sixième année n'ai pas lieu, non ? Ainsi raisonne la jeune femme et que personne n'ose lui dire le contraire ! SI Voldemort tombe pour de bon cette fois, en 1977, Drago sera sauvé. Et sa mère aussi. Lucius... Lucius, la jeune femme s'en fou un peu mais elle ne va pas le dire à son cousin.

"- Je ne sais pas si on peut sauver ton père mais on doit pouvoir faire quelque chose pour ta mère. Ne part pas défaitiste et ne me dit pas qu'il ne faut pas jouer avec les voyages dans le temps. Qu'on ne me prenne pas pour une bille non plus, je ne pense pas que les Potter vont laisser leurs parents mourir encore une fois, ni que Longdubat va laisser Bellatrix retourner le cerveau des siens s'il a les moyens de l'éviter ! N'importe comment, tout le monde doit avoir l'envie de modifier deux-trois choses de sa vie. Alors pourquoi tu ne tenterais pas le coup ? Au diable Granger et ses recommandations ! Ta requête est plus que légitime ! On ne peut juste pas trop agir avant ta naissance pour ne pas perturber ta venue au monde." fait remarquer la blonde, ce qui est déjà un handicap en soit certes, elle en a conscience. Mais elle préfère ne pas le dire à son cousin pour qu'il ne baisse pas immédiatement les bras.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy  Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy EmptyMer 30 Mar - 11:52

Je suis un roi tu est donc une princesse
La classe est au Malefoy ce que la rousseur est au Wealsey

Phoenix E. Malefoy

Même si cela ne se voyait pas et que sa cousine pensait surement le contraire, il lui en était reconnaissant d'essayer de l'aider, mais dans son cas, s'il n'agissait pas dès maintenant, il ne pourrait sauver ses parents, et donc il devait remettre sa naissance en cause. Mais Phoenix ne pouvait pas savoir cela, elle ne connaissait pas vraiment bien cette branche de sa famille et ne pouvait donc pas connaître la date du marquage de Lucius en temps que mangemort. Et le blond en était persuadé s'il n'évitait pas cela sa mère suivrait une nouvelle fois l'homme de sa vie dans ses travers et alors tout recommencerait, Drago naîtrait, grandirait, serrait un serpentard hautain et froid, peut-être pourrait-il éviter de faire de Potter son ennemi et être comme son parrain Severus un espion. Mais il deviendrait une nouvelle fois mangemort, et cela, il ne pouvait pas l'imaginer.Même si cela ne se voyait pas et que sa cousine pensait surement le contraire, il lui en était reconnaissant d'essayer de l'aider, mais dans son cas, s'il n'agissait pas dès maintenant, il ne pourrait sauver ses parents, et donc il devait remettre sa naissance en cause.La douleur, l'humiliation qu'il avait ressentit quand ce maudit tatouage avait massacré la peau immaculée de son avant-bras.. Il ne voulait pas le revivre, mais il le sentait au fin fond de lui que cela se passerait à nouveau ainsi.




" Après ma naissance, il serra trop tard... Mon père à été marqué avant et à partir de là, le faire changer d'avis est impossible, voilà pourquoi je ne veut pas agir, si je le fait je ne naîtrait peut-être pas, si je sauve mon père car je suis obligé de le sauver lui pour que ma mère reste dans le droit chemin, si je le sauve, j'ai des grandes chance de me tuer.Je peux changer des choses certaines des petites choses, mais je ne pourrais pas ne pas être mangemort. J'aimerais y croire comme toi, tu le fais, mais c'est en moi, je le sais et le sens, le mieux que je puisse faire et de devenir ensuite un espion comme Severus et donc de me lier dès le début au Trio Granger Weasley et Potter. On a tous un but sur terre le mien et peut-être d'aider mon parrain à fournir des information sur les mangemort"




Drago voulait prouver à sa cousine qu'il avait déjà beaucoup réfléchi à la question, et que ce n'était pas une preuve de mauvaise volonté de sa part, mais bel et bien un manque de possibilité, d'idée et de circonstances qui le bloquait dans son désir de changer la vie de sa famille. Il n'avait encore jamais parlé à son père depuis son arrivé ici, mais il savait que déjà à cette époque si les idées de celui qu'on appelait encore Tom Jedusor plaisait déjà grandement à son paternel.


code de sceaudelaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy  Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy EmptyMer 30 Mar - 23:08

"Je suis le roi, tu es donc une princesse"


Q
ue faire, que dire, comment agir ? La jolie poupée de porcelaine, avec ses cheveux blonds bien coiffés, son teint pâle, ses yeux de cristal, sa jolie tenue, n'en a aucune idée. Elle voudrait aider son cousin, résoudre ses problèmes, le soustraire à la vie qu'il mène. Il lui explique pourquoi ce n'est pas possible, ce qui le retient, mais la blonde voudrait tenter quand même. Au moins être certaine qu'il a du plomb dans sa cervelle, qu'il n'est pas un stupide Serpentard endoctriné par son père, qu'il n'est pas comme Pansy parkinson par exemple. Qu'il a un cœur tendre sous la surface. Qu'il n'est pas cet espèce d'idiot que tout le monde pense qu'il est. Phoenix pousse un soupir, consciente que la situation de son cousin est loin d'être simple. Le regardant la jeune femme a l'impression de le sentir de perdre. Le cas de son père est particulier. Qu'a prévu Granger au juste ? Ce serait bien de le savoir dans le cas présent. Au moins Nix saurait où elle va, ce qu'elle peut dire à son cousin.

"- Tu sais pas ce que Granger compte faire des fois ? Parce que nous dire qu'elle veut changer l'issu de la guerre est bien gentil mais comment on procède ? On tue Jedusor maintenant, en 1977 ? Ça nous sauverait tous. Toi et moi nous aurions moins de problèmes avec l'éducation reçue par exemple. Mais le tuer maintenant n'est-il pas trop dangereux ? Et puis Harry a échoué plusieurs fois. Comment penser que ce sera différent cette fois ? On ne peut pas toujours changer le destin si ? Je ne sais pas." reprend la blondinette en soupirant, curieuse de savoir comment elle pourrait agir.

Ce qui est certain c'est que la jeune femme n'a pas l'intention d'abandonner son cousin. Elle ne l'a pas fait à leur époque alors pourquoi le faire maintenant ? Alors qu'il a encore davantage besoin d'elle désormais ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy  Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy EmptyJeu 31 Mar - 13:24

Je suis un roi tu est donc une princesse
La classe est au Malefoy ce que la rousseur est au Wealsey

Phoenix E. Malefoy

Il ne savait pas réellement ce qu'avait prévu de faire le Trio de Potter, et il n'avait vraiment envie de le savoir, il avait peur qu'ils ne touchent trop au passé et que cela est de grave répercussions sur leur futur qu'eux avaient déjà vécu. Tout bon sorcier n'aurait rien tenté, mais connaissant le héros et ses amis ceux-ci n'allaient pas rester à rien faire et à attendre que le temps passe malheureusement pour eux le Seigneur des Ténèbres était au plus haut de sa puissance dans cette époque-ci et cela rendait difficile la tâche de le supprimer définitivement.



" Je ne sais pas, ils vont tenter quelque chose, c'est sur, mais quoi ? Et est-ce qu'au final tout ne recommencera pas ? Potter n'a pas la force pour battre le Lord quand celui-ci est au sommet de sa forme et pour le moment, il l'est, jeune, puissant et entouré, je ne vois pas comment il arrivera à l'éliminer. Mais s'il doit le faire, il doit vite le faire, d'après mon père, du moins de ce que je me souviens ils ont commencer à tuer peut après le mariage de mes parents et celui-ci est déjà en plein préparatif. Mon éducation ne changera, je ne pense pas beaucoup, même sans Seigneur mon père est persuadé que la pureté du sang est importante, va savoir pourquoi... Je ne le comprends pas toujours même si c'est grâce à lui que je suis sur terre, ma mère par contre lui ferra peut-être ouvrir les yeux, je ne l'avais jamais vu si douce que quand je l'ai rencontré au bar, un vrai ange, elle pourrait sauver notre famille si elle prenait conscience que son fiancé fait les mauvais choix. Mais comment le lui dire ? Dois-je devenir son ami ? Prendre le risque de plus ? Tu sais qu'elle a tout de suite remarquer ma ressemblance avec Lucius."


La situation était vraiment compliquée pour Drago, qui devait se battre pour sauver ses parents et en même temps se battre pour ne pas que l'on crame le secret de tout les nouveau arrivant, car si l'un d'eux était découvert certains ne tarderaient pas à faire le rapprochement avec les autres, les deux Potter par exemple qui ressemblaient eux aussi énormément à leurs parents. Rien n'était simple dans leur époque, et le blond avouait volontiers que tout était aussi complexe dans cette époque-ci.  

code de sceaudelaine
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy  Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phoenix E. Malefoy * "Un jour Drago a dit "Tu t'imagines, se retrouver à Poufsouffle ? Je préférerais m'en aller tout de suite."... Elle est restée."
» "Je suis fatiguée, j'ai faim, je suis pas maquillée alors si tu fais le moindre commentaire, je te tue, c'est clair ?" - Ezickan Beauword
» Mathéo/Améthyste ♥ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.
» Serena ▬ J'suis pas né dans le bon sens, genre j’suis sorti d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers, les gens que j’devrais aimer j’les hais et les gens qu’je hais..
» Quand la vérité éclate [Phoenix & Ancilla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: