AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy  Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 13:41

"Je suis le roi, tu es donc une princesse"



«- Donc nous sommes coincés ici en 1977, sans qu'il n'y ait de plan, sans que Granger ne sâche quoi faire pour changer les choses et nous faire rentrer chez nous ? C'est une blague Dray...» demande Phoenix, le teint soudainement devenu livide à mesure que son cousin a parlé.

Drago n'a pas tord, la demoiselle l'admet. En 1980 le lord est au sommet de sa puissance, ce qui ne leur laisse que peu de temps, puisqu'il a déjà beaucoup d'influence. Et n'étant pas au courant de l'affaire des Horcruxes, la blondinette au regard glacé ne peut se douter de cette information dont le trio dispose et qui leur donne un maigre avantage, s'ils savent s'en servir correctement. Les meurtres devraient commencer bientôt, comme le dit Drago, les mangemorts passent au sérieux peu après le mariage des Malefoy. Et ce dernier effectivement se profile déjà à l'horizon. Sans compter que tout ne se déroule pas toujours ainsi qu'on le sait et que leur simple présence en 1977 modifie déjà l'histoire.

«- Je ne sais pas. Tu peut essayer de faire ami avec elle oui. Tu lui a dis quoi ? Tout le monde vois ta ressemblance avec Lucius. Physiquement tu es son portrait. Quand à ton éducation certes ton père restera probablement... coincé dans ses idées, je ne dis pas le contraire. Mais je considérerait qu'il y a du progrès si à notre retour en 1998 tu n'a plus... ce que tu sais, sur ton bras.» répond finalement la blonde avant de la dévisager. Une question la taraude, mais elle ne la posera jamais, elle le sais très bien.

Soupirant, la jeune femme jette un regard à son devoir. Ils n'avancent plus sur la question. Ce n'est vraiment pas ce qui prime pour le moment. Phoenix préfère largement se concentrer sur son cousin. De toute façon en 1977 ses notes ne valent rien, alors à quoi bon ? Slughorn ne mettra jamais de retenue, c'est évident.

«- Que c'est compliqué. En plus, j'sais pas si t'as remarqué, mais on dirait que Granger est... déphasée en ce moment. Faudrait pas qu'elle nous plante, on sait déjà pas comment se tirer de là alors... j'ai entendu dire que ce sort ne fonctionne pas tout à fait comme un retourneur de temps. Il faut qu'un événement se passe, que le "but" soit rempli pour rentrer. Mais à quel but a-t-elle put penser celle-là, hein ?»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy  Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 16:27

Je suis un roi tu est donc une princesse
La classe est au Malefoy ce que la rousseur est au Wealsey

Phoenix E. Malefoy



" Je pense qu'ils savent quoi faire ... Mais qu'ils ne veulent pas qu'on soit dans leur pattes, tu sais, ils veulent toujours être les héros au final, ils nous disent de ne rien faire, de ne rien tenter et de ne pas dévoiler notre identité pendant qu'eux traficote, je ne sais quoi dans le dos de tout le monde..."


Pour lui, c'était plutôt simple, Granger savait pourquoi elle était arrivée ici, mais elle ne devait pas avoir prévue d'emporter plus qu'elle-même, Potter et Weasley, les deux Malefoy en tout cas était vraiment les mal venu dans ce voyage "nous sauvons le monde" eux n'était pas vu comme les gentils même si sa cousine en faisait partie, lui n'était que le méchant de l'histoire, et même s'il était, en secret, amis avec Hermione, il se doutait bien que sa présence compliquait la tâche, il était difficile déjà de mentir pour Harry et Lullaby, mais eux avec le cerveau pour les y aider, Granger bien sûr pas le cerveau de Potter il n'était pas sûr que celui-ci en possèdent un. Lui ressemblait aussi comme deux gouttes d'eau à son père et devait s'en sortir seul parmi les Serpentard, et ceux-ci avait bien plus d'instinct que les stupides Gryffondor, et les Serdaigle eux ne chercherait pas, ils travaillent trop pour enquêter sur l'une des leur. En gros, ils compliquaient les plans du trio d'or, et cela l'arrangeait dans un sens, car il n'était pas sûr que ceux-ci sauveraient ses parents, peut-être sa mère, mais son père aurait sans doute été sacrifié sans remords. Mais pour lui, il était hors de question de laisser son père mourir, il n'avait pas toujours été bon avec lui, mais il l'avait éduqué, forgé, et grâce à lui Drago encaissait beaucoup de choses.


" J'ai joué sur la famille très éloignée, un peu comme toi que je ne connaissais pas avant, je ne peux mentir sur mon affiliation au Malefoy je suis remarqué à trois kilomètres. Si je n'avais pas cette marque, tu peux le dire, tu sais, je ne serrais sans doute pas le même, dans un sens, j'ai été préparé à devenir mangemort, l'éducation que l'on reçoit et faite pour cela, mais je ne suis pas comme cela, enfin pas réellement, je ne veut pas tuer, je ne veut pas posséder le monde. Je veux juste être le meilleur et avoir une famille..."

L'héritier Malefoy parlait rarement de lui ainsi, sa cousine devrait bien profiter du fait qu'il se confie cela ne se reproduirait pas de si tôt, pourtant aujourd'hui, il en avait besoin, surtout après avoir vu sa mère. Cela avait été un gros choc pour lui de voir la différence entre la femme qu'il avait rencontrée et celle qui l'avait élevé, on aurait dit deux personnes différentes.


" Granger doit être inquiète de ce qu'elle à fait, si le sort necessite une action pour repartir cela complique tout, pour Potty cela aurait été simple de deviner tuer le maître et sauver ses parents, mais Granger n'as aucun bénéfice personnel à nous envoyer tous ici alors on doit pour une fois mettre nos vies entres ses mains de née moldu et prier Merlin pour que son cerveau super actif ne nous lâchent pas au mauvais moment"



code de sceaudelaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy  Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 12:41

"Je suis le roi, tu es donc une princesse"


P
ossible. Oui, possible que le trio d'or comme l'on dit ai une idée en tête. Et peut-être qu'ils ne veulent pas l'ébruiter. Phoenix peut le comprendre, elle est bien placée maintenant pour savoir qu'Harry Potter aime particulièrement jouer les héros et ne pas laisser ses amis prendre de risques. Il est parti toute la septième année avec Ron et Hermione, mais la blonde est sûre qu'ils ont forcé leur ami pour pouvoir l'accompagner. Et que sont-ils partis faire? La demoiselle ne saurait le dire. Même si elle est la seule personne à savoir qu'Harry est amoureux de Drago, ce qui sous-entend une certaine proximité entre eux, il ne lui a pas parlé de sa quête, celle pour laquelle il a abandonné Poudlard. Heureusement pour lui quelque part, vu ce qu'a été cette septième année. Phoenix en a bavé avec les Carrow dans les parages. A vrai dire, ils s'en prenaient à elle pour tout et pour rien. Le prix à payer pour avoir renoncé à la marque, évidemment.

«- Tu as bien fait. Ouai. Tout ça parce que ton père avait honte de la branche cadette de la famille et qu'en plus je suis une fille...» soupire la demoiselle. «Alors qu'ils s'installent à la même table à chaque réunion au manoir, en se félicitant d'être les maîtres du monde… Moi je suis ta famille !» déclare-t-elle soudain en provoquant une rencontre entre ces deux paires d'yeux bleus.

Les constatations de Drago sur le sujet Granger à vrai dire ne rassurent pas Phoenix, loin de là. A quoi Hermione Granger a-t-elle put penser, qu'elle mission a-t-elle pu leur donner ? Si Phoenix connaît Harry, elle n'a pas vraiment de relation avec Ron ou Hermione, alors elle ne sait pas trop à quoi s'attendre de la part de la née-moldue. D'ailleurs, un détail la fait tiquer.

«- Tu n'es pas obligé de la qualifier de née-moldue, ce détail n'a aucune importance. Honnêtement, je déteste de plus en plus ce mot. Je sais que tu l'entend depuis… tout jeune mais… Pour moi c'est aussi dégradant que de parler de sang-de-bourbe. Ce sont des sorciers. Comme toi, comme moi. Et Hermione est l'une des meilleures de notre génération… Tu met tellement d'énergie à la détester que je vais finir par me poser des questions mon cher cousin !» répond la poupée de porcelaine en laissant éclater un agréable rire cristallin. Elle ne se doute pas, évidemment, un seul instant, de la réalité qu'elle vient de frôler, du bout des doigts

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy  Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 15:38

Je suis un roi tu est donc une princesse
La classe est au Malefoy ce que la rousseur est au Wealsey

Phoenix E. Malefoy


Personne ne savait vraiment à quoi s'attendre ici, ils étaient arrivés d'un coup dans une autre époque sans savoir ce qu'on attendait d'eux ce qu'il avait le droit de faire et ce qu'il ne devait pas faire. Mais il n'avait pas trop envie de parler avec eux pour savoir ce qu'ils savaient de plus que les autres. Car il était sûr que le Trio leur cachait des information importante sinon ils ne serraient pas partis de Poudlard comme cela en laissant tout leur ami aux mains des mangemort. Le héros Potter n'aurait pas pu faire ça sans une bonne raison, mais laquelle ? Drago avait beau chercher il ne trouvait pas en quoi ne pas aller à l'école aidait à tuer un puissant mage noir mais il n'était pas dans la confidence alors il était dur de deviner sans savoir exactement ou chercher.



" Les sangs purs et leurs codes de conduite datent d'il y a au moins dix siècles et mon père se plaît à les appliquer comme si cela allais lui donner une meilleure vie alors qu'il traîne au pied d'un sang-mêlé. Je sais que tu es de ma famille, mais lui aussi malgré tout ce qu'il fait à fait et ferra sûrement, je ne peut pas le laisser mourir. C'était un père carrément nul, mais il m'a donné la vie tout de même..."

Le problème de Phoenix était qu'elle voulait totalement le changer lui ne voulait pas changer totalement de personnalité, il ne pouvait pas apprécier tout les nées moldus qui apportait leur façon de vivre dans leur communauté sorcières. Pour lui-même si Granger était une amie en secret, elle restait avant tout une née moldu qui ne connaissait rien au monde sorcier avant d'y mètre les pieds avec ses habitudes qui ternissait à force les traditions sorcière là était le vrai souci pour le blond eux avait des cours d'étude des Moldus mais les sorciers née dans les familles de Moldus n'avait pas de cours d'étude des tradition et coutumes des sorciers. Et puis il avait dit née moldu et pas Sang-de-Bourbe c'était donc une grande avancée pour lui, mais cela sa cousine ne pouvait pas le savoir.



" Phoenix vouloir me sauver de la marque ne te donne pas le droit de vouloir me changer, je continuerais à faire remarquer à chaque née moldus qu'il l'ai, et cela, tu n'y changera rien, car c'est un fait. Potter est un sang-mêlé, je suis un sang pur et Granger est une née moldus ce n'est pas une insulte alors arrête voir avec cela. Surtout que tu ne sais rien de ma relation avec elle, je ne mets aucune énergie à la détester, et tu peux te poser toutes les questions que tu te veut-je préfère les hommes de toute manière"


Cela n'était pas totalement vrai, mais cela ferrait taire sa cousine qui l'avait légèrement mis sur les nerfs avec sa réflexion .


code de sceaudelaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy  Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 19:36

"Je suis le roi, tu es donc une princesse"


A
u regard que lui lance son cousin, Phoenix comprend bien qu'il y a un problème, qu'elle a dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Elle a tendance à oublier que malgré tout, il ne faut pas critiquer Lucius. Il vaux même mieux parfois ne pas parler de lui du tout. Nix a été moins douce avec ses parents, quand elle est partie, leur balançant au visage toutes leurs vérités, ce qu'elle pensait d'eux, des mangemorts, du seigneur des ténèbres et de la supériorité des sorciers de sang-purs. Et puis cela dit, elle avait disparue. Pas seule, évidemment. Elle avait préparé son départ et un membre de l'ordre du Phénix était venu la chercher, elle avait passé les derniers jours de vacances sous protection. En septième année, elle avait eut du mal à franchir le pas, à aller à Poudlard. Elle avait pensé que les Carrow la tueraient. Ils ne l'avaient pas fait. Mais ils l'avaient dolorisés.

"- Pardon Drago. C'est juste que ton père méprise le mien, alors qu'ils ont les mêmes idées et le même maître… Qu'ils s'installent à la même table régulièrement pour débiter les mêmes horreurs." fait remarquer la blonde. Et son cousin ne peut prétendre le contraire. Phoenix a déjà vu des tortures. Cette méthode perverse employée par Lestrange pour inquiéter ou effrayer sa proie, la violence de Greyback ou, pire encore, le traitement que Dolohov réserve aux femmes.

Évidemment, Phoenix ne parle pas de changer complètement son cousin mais reste que dans sa bouche, des termes pareils semblent toujours péjoratifs. Il ne s'en rend pas compte, mais il a ce côté très Malefoy quand il parle. Sa voix est hautaine, comme celle de son père. Comme celle de quelqu'un qui a grandit en pensant qu'il vaux mieux que n'importe qui. Peut-être que Nix se fait des idées sur cette voix. Peut-être . Mais peut-être pas. Toutefois, elle préfère ne pas répondre, comme autre choses attire son attention. Elle ne connait pas sa relation avec Granger ? Elle a l'air évidente pourtant, Phoenix est tombée dans le panneau comme tout les autres, elle ne le comprend pas. Non, ce que la jolie fille aux yeux de cristal retient, c'est que son cousin a dit préféré les hommes. Et elle jubile intérieurement à cette pensée. Elle jubile à cette idée parce que, si la chose est vraie, alors ça arrange bien ses affaires et elle ne manquera pas d'en toucher deux mots à Harry.

"- Sérieusement cousin ? Toi et un homme ? Amusant… Dois-je m'attendre à ce que tu jette ton dévolu sur… je ne sais pas moi… Neville, par exemple ?".

Prêcher le faux, pour savoir le vrai, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy  Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 23:25

Je suis un roi tu est donc une princesse
La classe est au Malefoy ce que la rousseur est au Wealsey

Phoenix E. Malefoy


Lui ne voulait pas vraiment briser le lien qui l'unissait à son père même si celui-ci était loin d'être à la hauteur de se titre, et Phoenix ne devait pas oublier qu'il avait vécu au manoir entouré donc de ce groupe de personnes et surtout de leur maître. Tous les deux avait presque eu la même enfance, mais pas la même adolescence, Phoenix avait sans doute moins subi que Drago les mangemort mettant toujours la pression sur les héritier garçon peut de femme à part sa tante prenait vraiment part dans les attaques des méchants sorciers en capes noirs, elles restaient au manoir et soignait les blessés par la suite. Du coup, cela était différent pour eux deux et la blonde ne pouvait comprendre ce que le blond lui ressentait et vice-versa c'était cela qui créait les tensions existante entre eux, l'un avait eu la chance de pouvoir sans sortir l'autre non.


" Phoenix mon père méprise jusqu'à son propre fils cela n'a donc rien avoir avec ton père, mais avec lui-même. Pour les réunions, tu oublies que j'en ai fait partie les horreurs disent ne sont pas pire que les horreurs commissent, j'ai eu le plaisir d'en goûter certaines après mon marquage et d'autre encore quand j'ai échoué pour Dumbledore. Crois-moi, je suis au courant de ce qu'il se passe chez les mangemort"

Pour lui le terme qu'il employait était dès plus correct après tout, il ne manquait pas de respect vu qu'il n'utilisait pas l'insulte équivalente, c'était juste une énonciation de fait, mais bizarrement dans la bouche d'un Malefoy cela était toujours mal pris, il devrait demander à un Gryffondor de dire exactement la même phrase que lui et voir l'effet obtenu celui-ci serrait surement moins virulent que sortant de sa bouche. Foutu, préjugé, apposé sur son nom et sur sa personne qui commençait réellement par le gonfler. Mais finalement Phoenix semblait bien plus intéresser par son attirance pour les hommes que par son sois disant manque de respect envers Granger. Il ne savait pas si c'était mieux, car elle n'allait pas le lâcher désormais et en plus, elle lui parlait de se mettre avec Londubat. Sérieusement ? On pouvait être gay ou bisexuel et avoir bon goût donc non jamais Londubat par merlin. Les sorcières de ce château avaient de drôle de goût, c'était désormais certain.



" Je ne vois pas ce qu'il y a d'amusant là-dedans ? Mais tu m'éclaireras sans doute là-dessus... Ensuite, j'ai un minimum de goût même en matière d'homme ! Londubat ? Tu ne peux pas être sérieuse ! Et puis de toute manière, j'ai déjà quelqu'un en tête et tu n'en sauras rien !"



code de sceaudelaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy  Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 18:51

"Je suis le roi, tu es donc une princesse"



«- Je m'en doute bien Drago, quand j’entends ta tante se vanter de.... ce qu'elle fait... Enfin, je l'ai déjà entendue parler de cela un jour, avant de claquer la porte au nez de mes parents. Mais... enfin, je ne veut pas en savoir plus Drago. Honnêtement je me suis barrée du système parce que je ne supportait plus tout ça, que ce n'était pas moi. Je sais que ce n'est pas toi non plus, ce n'est pas ce que je veux dire mais... enfin... Je préfère éviter de songer au fait que mon père assassine des enfants, torture des mères, les viole, simplement parce qu'il pense que son sang vaux mieux que le leur. Je sais parfaitement ce qu'ils disent, ce qu'ils font... Je n'ai pas besoin d'en savoir plus encore.» grimace la jolie blonde.

Drago veut expliquer le comportement de son père vis-à-vis de celui de sa cousine ? C'est parfaitement inutile. La jeune femme n'a pas besoin d'avoir plus d'informations qu'elle n'en a déjà au sujet des mangemorts. Ce qu'elle sait de leurs missions, de leurs idéaux, lui suffit largement. Elle se révulse suffisamment de les avoir partagé un temps, malgré-elle puisque perverti à leur cause très tôt. Mais pervertie quand même.

«- Il n'est pas un jour où je me lève sans regretter d'avoir partagé leur vision du monde. J'ai été élevé en ce but. Mais je me dégoutte suffisamment comme ça. Je n'ai pas besoin de savoir ce que j'aurai pût faire si je n'avais pas put échapper à ma situation.»

Dray intéressé par les hommes, cette information pour la jaune et noir c'est comme une bombe. Drago attiré par les hommes, Harry attiré par Drago... le schéma se dessine dans sa tête sans que le demoiselle n'ait un moyen de savoir si elle a bon. Essayant de prêcher le faux pour avoir le vrai, elle n'obtient pas d'information supplémentaires à ce sujet et le jeune homme semble même assez modéré dans ses confidences.

«- Oh rien, c'est juste que je ne l'aurai pas crû si ce n'était pas toi qui me l'avait dit. Peut-on savoir qui tu as en tête ?» interroge alors la demoiselle, très intéressée par cette histoire qui, peut-être, arrangera bien les affaire d'Harry Potter, amoureux du Prince blond des vert et argent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy  Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 2 EmptySam 9 Avr - 22:48

Je suis un roi tu est donc une princesse
La classe est au Malefoy ce que la rousseur est au Wealsey

Phoenix E. Malefoy




Je voulais juste clarifier la situation, je suis le plus au courant des deux sur ce qu'il se passe là-bas, c'est ce que je voulais te dire. Mais nous sommes en guerre, tu ne peux pas occulter le fait que nos parents enfin surtout nos pères sois des meurtriers, toi tu a renier ta famille pour sauver ta peau et pouvoir t'en sortir, tu ne veux pas les sauver, car tu à réussis à leur tourner le dos. Moi, je n'ai pas réussi à le faire et pourtant, ton père et mon père sont les mêmes, malgré leur guerre et leur brouillent pour un peu plus de pouvoir


Il ne voulait pas expliquer à la jeune femme pourquoi ses taré faisait ce qu'il faisait, mais pourquoi lui était au courant de ce qu'il se passait là-bas parce qu'il y avait été confronté de la pire des manières. Il avait été une victime de ces fous quand il n'avait pas balancé Potter, aussi quand il n'avait pas été capable de tuer le sorcier le plus puissant après Voldemort. Il voulait juste que sa cousine comprenne que lui était plus marqué qu'elle par cette vie qu'ils avaient eue, que lui n'avait pas abandonné sa mère et que c'était pour cela qu'il n'arrivait pas à avancer.


Ce que tu dis est bête, tu sais, tu n'as rien fait, tu n'as donc rien à regretter, tu ne peux donc pas comprendre les regrets que ceux qui ont fait des choses peuvent regretter et la plupart non pas de regret


Mais maintenant sa cousine enchaînait sur sa vie intime et sexuelle, elle était une fois, de plus, surprise qu'il aime les hommes pour la deuxième fois, il avait le droit à cette réaction qu'il ne comprenait pas et qui lui donnait envie de rire, mais il ne le fit pas.



Je ne comprendrais jamais les filles, vous êtes surprise pour tout et rien, non, tu ne sauras pas, sinon tout Poudlard serra au courant dans les cinq minutes et il ne serrait pas bon pour moi que cela se sache tout de suite

Et voilà sa petite vengeance pour les remarques qu'avait pu lui faire sa cousine. Ne pas satisfaire sa curiosité la perturberait.


code de sceaudelaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy  Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 2 EmptySam 9 Avr - 23:41

"Je suis le roi, tu es donc une princesse"


I
ls sont si différents l'un et l'autre et pourtant si semblable en même temps. Ils sont deux adolescents dans la tourmente, deux enfants d'une même famille que l'on a prosternés sur l'autel de l'intolérance. Deux âmes élevés pour détruire, élevés pour le pouvoir, érigés contre le monde. Si semblables et si différents en même temps, malheureusement. Tel le soleil et la lune. Pourra-t-elle un jour le comprendre tout à fait ? Peut-être pas entièrement. Elle est le soleil et l'ombre est derrière elle. Il est la lune et les ténèbres l'entourent encore. Il ne peut y avoir deux soleils dans un même ciel, comme il ne peut y avoir deux lunes.

La jeune femme sait qu'il en a bavé davantage qu'elle, auprès du Lord. Lui n'a pas eut la même chance. Mais le père de Phoenix n'a jamais eut à être punit. Et Nyx est partie relativement vite après la renaissance du Seigneur, ça aide. Qu'importe toutefois qu'il ait été exposé davantage que la sorcière, cette dernière ne souhaite pour autant en apprendre davantage sur les tortures, elle en sait déjà trop et ne doute pas que la folie de Bellatrix s'est répandue parmi les rangs. C'est peut-être, de tout les mangemorts, celle qui lui fait le plus peur. D'autant que c'est la plus extrémiste.

«- Non, ce n'est pas bête. Je n'ai rien fait parce que je n'ai pas eu le temps. Mais j'aurai pu si je ne leur avais pas tourné le dos. J'aurai pu faire bien pire. Ce qui m'énerve c'est de les avoir écouté et cru. Je n'avais pas le choix, j'étais une enfant. Mais je n'oublierai jamais ces choses que j'ai dite et pensés, ces gens que j'ai blessé avec mes mots.» Et il y en avait eut, de ces gens, malheureusement.

Il ne dira rien. Il ne dira rien sur cette histoire de cœur et pourtant elle ne dirait rien à personne. Elle ne colporte pas les rumeurs ou en tout cas, pas celles qui concernent sa famille, qu'il puisse penser un truc pareil à son sujet ne manque pas de la contrarier et il peu le voir à son arcade sourcilière froncée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy  Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 20:29

Je suis un roi tu est donc une princesse
La classe est au Malefoy ce que la rousseur est au Wealsey

Phoenix E. Malefoy


Deux personnes qui partagent le même sang se font face pourtant dans l'esprit du blond, ils ne sont que deux inconnus qui essayent tant bien que mal de gérer leur lien. Comment être proche d'une personne dont on apprend l'existence à seize ans ? Une personne à part entière avec ses qualités, ses défauts et ses idées bien arrêter. Ils sont des Malefoy et cela complique encore plus les choses, tout deux sont têtue, chacun campe sur ses positions sans vouloir en démordre. Tellement différent l'un de l'autre et pourtant souvent à la recherche de conseil, de discutions. Jamais d'aide clairement lui n'en demandera pas, il a beau vouloir, changer, s'abaisser à avoir besoin d'une autre pour s'en sortir le ferrait se sentir trop honteux. Et pourtant, il aime que sa cousine essaye de l'aider. Malgré les incompréhensions qui règnent entre eux, malgré la découverte qui n'était pas encore finie des caractères de l'un et de l'autre. C'était sa famille, et la famille était le plus important pour le vert et argent qui s'était sacrifier pour les personnes qui partageaient son sang.

Mais Drago sais que certaines chose ne pourront jamais être comprise que cela soit par lui ou par Phoenix, ils n'avaient pas eu la même vie, pas fait les mêmes choix et le fossé était creusé entre eux, son envie à lui aussi était d'oublier, mais contrairement à la jeune poufsouffle lui n'avait pas fait qu'entendre les rumeurs, il avait été au cœur des conversations, des préparations d'attaque, il avait subi certaines torture physique et mental que l'on réservait au traître et au mauvais mangemort. Alors il ne pouvait pas simplement écouter la blonde refaire le monde avec des "si", elle ne devait pas partir dans cette voie-là au risque d'avoir quitté sa famille pour rien. Elle avait fait un choix, qu'elle estimait bon et que le vert et argent approuvait, mais elle devait l'assumer jusqu'au bout et ne pas passer son temps à refaire le monde avec des suppositions.

Phoenix arrête sa tout de suite ! Tu ne fais que des suppositions qui ne servent à rien, tu perds ton temps à penser à si tu étais resté, mais par Merlin, tu n'es pas resté, c'est stupide de penser comme cela, car tu n'as rien fait ! Certes, tu as pu blesser des gens en leur parlant, mais qui n'as jamais blesser quelqu'un ? Personne ! Tu te pourris la vie et cela ne sert à rien. Laisse voir la culpabilité à ceux qui ont de réelles choses à se reprocher.


Des gens comme lui, qui avait tenté d'assassiner des autres, qui avait fait pénétrer le mal dans Poudlard, dès personne qui n'avait pas eu le courage de quitter les rangs d'un sorcier qui a perdu toute humanité. Une personne comme son père qui avait vendu son âme au diable, c'était à eux de culpabiliser pas à Phoenix.




code de sceaudelaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy  Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 0:23

"Je suis le roi, tu es donc une princesse"


E
lle ne devrait pas être à ce point critique avec elle-même, la sorcière ne devrait pas tant culpabiliser. Drago a raison, d'autres qu'elle ont fait bien pire, c'est à eux de s'en vouloir. Et puis Phoenix n'a pas eut le choix, on ne lui a pas demandé son avis. On l'a élevé pour ça, endoctriné dans ce but. Toute sa vie on lui a dit qu'elle avait quelque chose de plus, quelque chose de mieux, que c'était elle la meilleure, que les sang-purs devait dominer le monde, que c'était là l'ordre naturel des choses, comment croire autrement ? Elle ne devrait pas se flageller comme ça, parce qu'elle n'avait pas conscience de ce qu'elle faisait, parce que d'autres ont décidés pour elle. Mais Phoenix ne peut pas s'empêcher de s'en vouloir. L'étudiante de la maison jaune et noire ne peut pas s'empêcher de penser que quelque part elle est responsable. Responsable de ne pas avoir ouvert les yeux. Et si Rogue et Harry n'avaient pas été là ? Peut-être qu'elle aurait cette marque sur le bras. Peut-être qu'elle ne tiendrait pas le même discours et que la sorcière entraînerait Drago un peu plus profondément dans les ténèbres.

Les propos du jeune homme sont comme une gifle qui choque la jolie blonde au regard de cristal. Il n'a pas tout à fait tord et elle le comprend. Avec des si, on refait le monde. Elle ne doit pas penser à ce qu'elle aurait pût faire mais à ce qu'elle a fait : le bon choix. La jeune Malefoy aurait put faire bien pire, s'enfoncer dans la nuit sans jamais devenir le soleil. Prendre la marque, se fiancer au mal. Nyx constate tout à coup l'électrochoc que lui fait son cousin.

«- Tu as probablement raison. Parfois c'est simplement plus fort que moi. Bien sûr, je ne suis pas... comme Bellatrix par exemple, je n'ai rien fait de répréhensible. Et penser que j'aurai pût le faire est ridicule, avec des si, on met Londres en bouteille.» reconnaît la demoiselle avec un petit sourire gêné, crispé.

Elle a eut le courage de partir, le courage de dire merde à ce monde, de tourner le dos aux idéaux de ses parents. La blonde a racheté ses fautes, au moins en parti. Elle a choisit son camp désormais, le bon. Et elle a une mission à remplir : celle de guider son cousin dans la même voix qu'elle, de l'aider à pouvoir lui aussi se sauver, sauver sa mère avec ça. Et peut-être Lucius, même si elle ne se fait pas trop d'idées là-dessus. A ses yeux, Orion et Lucius Malefoy ne pourront jamais être sauvés, car ils ne se laisseront jamais sauver.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy  Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 15:06

Je suis un roi tu est donc une princesse
La classe est au Malefoy ce que la rousseur est au Wealsey

Phoenix E. Malefoy


Drago lui-même était un être très critique envers ses propres actions, il ne jugeait jamais celle des autres ne voulant pas être comme toutes ses personnes qui le jugeaient lui sans scrupules. Envers lui-même, c'était une toute autre histoire, ses erreurs étaient sources de grandes réflexions et de critique très mauvaise, heureusement qu'il n'était pas si faible de caractère qu'on le pensait sinon il se serrait fait lui-même craqué. Quand il avait pris la marque avait été le jour le plus difficile de sa vie, il était tellement en colère contre son père et contre lui-même, qu'il s'était critiqué et rabaisser pendant des jours. Planté devant un miroir, la manche relevée, il s'insultait comme Potter l'aurais fait s'il avait été en face de lui. Mais personne n'était venu le sauver, il était trop tard pour l'invisible Drago Malefoy qui n'était pour tous que le fils d'un mangemort pourris, un riche gamin hautain qui faisait le mal partout où il passait, rien de plus rien de moins. Pas de Drago pour lui juste des Malefoy craché avec haine ou avec avidité pour les membres de sa maison qui voulait être bien vu d'une des familles les plus riches du château. Alors il ne comprenait pas pourquoi sa cousine réagissait pareil que lui alors qu'elle n'avait rien fait de répréhensible. Il était normal d'avoir eu ce genre de penser mauvaise et blessante quand on est élevé par des familles de mangemorts convaincus que les né-moldus ne sont que des voleurs de magie salissant le monde sorciers. Elle avait réussi à s'en tirer à s'en sortir à devenir une bonne personne.


Il n'aimait pas les "si ", car il l'avait souvent fait quand il était plus jeune, s'imaginant à chaque fois heureuse avec un père aimant et une mère un peu plus affirmée qui faisait ce qu'il fallait pour que lui sois bien, il se voyait aussi amoureux, mais cela était un autre problème sur lequel il se penchait encore actuellement. Et à chaque fois qu'il revenait sur terre, il était déçu et du coup, il ne voulait plus entendre parler de rêve utopique, de monde refait grâce à l'imagination des autres. Il était terre-à-terre peut-être, surement trop. Mais cela lui évitait pas mal de déception alors c'était quand même bénéfique pour lui et cela le serrait aussi pour sa cousine qui arrêterais de s'en vouloir pour rien. S'il pouvait un peu l'aider autant le faire.

Il faut que tu travailles là-dessus pour ne plus avoir à t'auto critiquer pour rien... Tu n'es pas Bellatrix, tu es Phoenix et tu n'as rien fait entre toi ça dans le crâne pour remplacer toutes les âneries que nos pères non, on fait apprendre cela serra bien mieux pour toi et ta tranquillité d'esprit. Londres en bouteille cela serrait quand même dommage, j'aime bien Londres moi.



Lui qui voulait changer son image auprès des autres devait bien commencer par quelque part et quoi de mieux que la famille pour ne pas avoir peur du rejet et du questionnement, il pensait bien que la poufsouffle savait qu'il ne voulais pas être mangemort et qu'il n'avait pas eu le choix alors il se montrait plus gentil avec elle-même si cela restait difficile pour lui d'abandonner son tons froid et hautain comme il en avait pris l'habitude ses dernières années. Restait plus cas espérer que ses efforts soient perçus.




code de sceaudelaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy  Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 17:23

"Je suis le roi, tu es donc une princesse"


D
rago à probablement raison et sa cousine ne devrait pas être aussi critique avec elle-même mais c'est le lot des mortels qu'ils soient sorciers ou mordus. La route sera longue pour Phoenix qui ne se pardonne pas tout son passé, qui regrette aussi quelque part d'avoir planté derrière elle des amis qui ont eût moins de chance. Il y a Drago son cousin tout d'abord et Eliot son ami d'adolescence, le garçon qui lui plaisait plus jeune, qui lui plaisait avant Harry. Harry qui ne sera jamais plus que son ami alors qu'Eliot... c'est plus compliqué. Nyx n'en a pas vraiment conscience.

"- Je crois que l'auto-critique est le lot commun à tous. Ou en tout cas pour beaucoup de monde. Entre-nous mon père à plus de facilités à critiquer les autres que lui-même. Enfin je vais travailler là-dessus. J'imagine que je peut y arriver."

Dans son passé Drago ne le sait peut-être pas mais il a eut un peu de chance. Narcissa l'aime. Phoenix n'a pas eût une mère aussi équilibrée que son cousin. La sienne était plus impliquée dans la cause du Lord. Plus froide avec sa fille aussi et moins maternelle. Mais il ne le sait pas. Parce qu'ils n'en ont jamais vraiment parlés. Qu'il ne s'y ai jamais vraiment intéressé.

Et Phoenix rit des propos de son cousin sur Londres. Parce que c'est inattendu. Et la blonde rit de cette intervention, de cette remarque, qui semble tellement légère dans la gravité de leurs propos precedents. Le cousin et la cousine ont du chemin à faire ensemble et du temps à rattraper. Une complicité à trouver. Ils pourraient être proches s'ils s'écoutaient davantage et faisaient plus d'efforts. Il leur manque les fondations d'une relation familiale stable et saine. Mais ils peuvent se rattraper en s'en donnant la peine.

"- Est-ce que tu te rend compte que ce que l'on vient de dire n'a ni queue ni tête ?" lance la demoiselle d'un air joyeux.

Phoenix parle en regardant son cousin sous l'oeil sur de la bibliothécaire qui la réprimande de faire du bruit. Qu'importe cette mégère, ce qui compte pour Nul dans l'immédiat c'est son cousin et le fait qu'il ait pu la faire rire, d'un rire sincère. L'étudiante de Poufsouffle est heureuse de cela. Heureuse de voir que tout n'est pas totalement imparfait entre eux. Ce rire lui donne l'impression que peut-être un jour ils pourront partager elle et lui une vraie complicité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy  Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 14:27


Je suis le roi tu est donc une princesse


La discutions à la base tendue arrivait peu à peu à prendre un sens plus calme, plus normal et surtout plus complice entre les deux héritiers Malefoy. Chacun faisait des efforts pour comprendre l'autre et en même temps pour assumer ses torts. Cela n'était pas simple pour eux habitués à ne pas exprimer leur ressentis, ne pas avoir à donner leur avis, il était des robots qui ne devaient pas avoir d'avis et aujourd'hui, il discutait tranquillement rigolant même des bêtises dites par le blond. Bien sûr entre eux, il y aurait toujours des non dit et des sujet trop sensible pour en parler, c'était ainsi leur passé ne pouvais pas être changé pour le moment et ils devaient apprendre à faire avec pour pouvoir enfin apprendre à avancer mains dans la main . C'est ce que lui voulais, et sa cousine devaient penser comme lui-même si aucun ne le disait à voix haute.


"L'auto critique n'est pas bonne pour le moral. Ni pour la confiance en sois, même s'il est vrai que nous avons plus l'habitude d'entre les critiques faites sur les autres... Mon père adorait me critiquer, c'était son passe-temps favoris. Mais tu y arriveras, à ne pas te focaliser sur se sujet là et à relativisé les choses"


Faire partie d'une famille comme la leur n'était pas vraiment un avantage ni dans leur relation, ni dans leur vie de tous les jours, leurs parents avait salit leur nom en s'alliant à la mauvaise personne, leur pères  les avaient salis en leur inculquant de mauvaise valeur, de mauvais principes. La mère de Phoenix avait été pareille que leur paternel, contrairement à sa mère à lui qui ne cautionnait pas les actes de son mari, mais qu'il n'avait juste jamais trouvé la force de partir. Leur plus grande différence résidait dans ce simple fait, lui voulait à tout pris sauver sa mère, d'abord de la mort, maintenant de la marque, c'était son encre, la raison pour laquelle il était resté dans les rangs sans faire de vagues. Raison que la poufsouffle n'avait pas eu. La blonde pense surement qu'il ne sais pas ce qu'il se passais chez sa cousine, mais quand celle-ci est apparu dans sa vie, il s'est renseigné auprès de sa mère à lui bien sûr pour savoir comment sa cousine avait pu tourner le dos à sa famille et il avait compris, seulement la jeune fille, elle n'arrivais pas à accepter que lui sois rester.


Mais il ne voulait pas continuer à penser et à parler de cela, car ce n'était en rien bon pour leur relation, d'accord, il n'était pas particulièrement proche, mais ils pouvaient le devenir s'il prenaient un peu plus de temps l'un pour l'autre pour ce connaitre, se comprendre, c'était une relation nouvelle qui s'offrais à eux. Ils devaient apprendre à s'apprivoiser et à faire front ensemble et aussi à profiter de la présence et de l'amitié de l'autre, comme maintenant ou sa cousine riait d'un de ses propos un peu bête un peu malvenue dans la conversation, mais pourtant bénéfique pour l'ambiance.


" En même temps vouloir mettre Londres dans une bouteille n'est pas très intelligent, mais je me rends bien compte que je divague un peu, l'effet bibliothèque surement "


Toujours compliqué pour lui de complètement ce lâcher, se laisser aller, mais le sourire sur son visage au moment où il adresse ses mots à sa cousine sont une preuve que le blond est heureux de la tournure des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy  Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 20:51

"Je suis le roi, tu es donc une princesse"



"- Je tâcherai de me faire à cette idée. Nous sommes des Malefoy, il parait que nous sommes destinés à réussir après tout." lance la blondinette un brin moqueuse des mots de son père auxquels elle ne croit plus. Elle ne réussira pas car elle est une Malefoy non, ce n'est pas ce qui la fait rêver. La sorcière veut réussir parce qu'elle s'en sera donné les moyens, que cela aura été son désir, sa volonté. Ce n'est pas un nom de famille qui décidera à sa place ou qui fera tout le travail. La jeune femme aux yeux de glace ne croit et ne croira plus jamais à toutes ces choses qui ont pourtant marqué son enfance, elle s'en ai fait le serment, la promesse.

Ils ne seraient probablement jamais comme des cousins normaux, jamais aussi unis que s'ils avaient vécut dans des familles non-extrémistes. Jamais aussi proches que s'ils avaient grandis en recevant des valeurs familiales d'amour et de paix. Ils ne seraient probablement jamais aussi proche que peuvent l'être les cousins en général mais un jour peut-être les deux Malefoy partageraient davantage qu'un nom de famille et une couleur de cheveux pareille aux blés en été. Un jour peut-être ils pourraient se confier leurs peines de cœurs, leurs doutes, leurs sentiments, leurs afflictions, s'écouter, se comprendre. Mais pour l'heure ils sont trop différents encore, trop ancrés dans le moule où on les as plongés dans l'enfance, trop façonnés par l'esprit mangemort. Lui le serpent qui  n'a pas su fuir, qui n'a pas voulu pour épargner sa mère et elle qu'aucun lien n'aurait sût retenir. Les poufsouffle sont fidèles c'est vrai. A leurs valeurs seulement, Phoenix est la preuve que ça ne les empêche pas de réagir, de réaliser ce qu'ils font, de changer leur destiné. Etudiants discrets ils ont quand même leurs bons côtés, même si les autres maisons ne le voient pas souvent, se moquant de leur emblème animalier ou de l'absence de couleur métallisée sur leur drapeau. Et alors ? Ils peuvent être aussi sournois que les serpents, intelligents que les aigles ou, comme Nyx, courageux que les lions.

"- Oui, c'est stupide. Londres ne sera jamais assez petite ou la bouteille jamais assez grande."

Quitte à être dans les réflexions stupides autant continuer, les deux blonds ont l'air de bien s'amuser pour une fois, de partager quelques instants de complicité et la jolie jaune et noir ne voudrait gâcher cela pour rien au monde. Un moment aussi doux, agréable, avec Drago, elle n'en a pas eut souvent et cela fait du bien. Peut-être que ce voyage en 1977 permettra au moins cela : rapprocher le cousin de la cousine, le et la Malefoy, les deux blonds aux yeux de glace, le dragon et l'oiseau, deux être ailés, deux âmes damnées.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy  Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phoenix E. Malefoy * "Un jour Drago a dit "Tu t'imagines, se retrouver à Poufsouffle ? Je préférerais m'en aller tout de suite."... Elle est restée."
» "Je suis fatiguée, j'ai faim, je suis pas maquillée alors si tu fais le moindre commentaire, je te tue, c'est clair ?" - Ezickan Beauword
» Mathéo/Améthyste ♥ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.
» Serena ▬ J'suis pas né dans le bon sens, genre j’suis sorti d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers, les gens que j’devrais aimer j’les hais et les gens qu’je hais..
» Phoenix ▬ Théorie ou Pratique l'important c'est d'être là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: