AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy  Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 14:44


Je suis le roi tu est donc un princesse


Si seulement leur nom leur suffisait à tout réussir, les deux blonds n'en serraient surement pas là aujourd'hui, leur entente serrais parfaite, leur relation familiale aussi. Leurs vies ne serraient faites que de réussite, zéro échec, zéro abandon et cela était loin même très loin d'être le cas. Les deux cousins avaient fait de nombreuses erreurs, de nombreux faux pas, lui peut-être plus qu'elle, mais tout de même, ils étaient loin d'être des personnes réussies et accomplies dans le bon sens du terme, un léger rire sarcastique sorti des lèvres du blond toujours étiré par son mince sourire. Drago savait que Phoenix se moquait d'un des principes que leurs pères leur avaient inculqués, la réussite, la perfection qu'ils devaient sans cesse atteindre et qu'ils n'atteignaient jamais au final. Tant de pression sur leur épaules d'enfant pour commencer puis de jeunes adolescent. Un trop gros poids qui les avaient empêcher de ce créer, de s'épanouir de réellement vivre. " Un Malefoy ne pleure pas, un Malefoy ne rit pas, Un Malefoy n'échoue pas... La liste est encore longue et pour le moment l'effet Malefoy n'as pas encore marché sur moi, comme si un nom pouvais faire de nous une personne en tout point parfaite"


Au moins, les deux blonds arrivaient maintenant à tourner cela à la plaisanterie et à en faire quelque chose de moins grave que cela ne l'était un bon pas pour leur relation qui ne serrait pas celle de normaux cousins cousine avant bien longtemps, mais qui commençais peu à peu, au fur et à mesure de leurs paroles à s'apaiser, ils ouvraient leur horizon de discutions oubliant un peu la famille ou en réussissant à parler de cela sans se braquer et s'énerver. Bien sûr, leur différence reste présente et bien encrée en eux, cela leur prendra surement des années avant d'agir comme des vrais membres d'une même famille. Il va leur falloir apprendre à composer avec le passé de chacun, ses idées, ses valeurs et ses envies. Mais rien n'est perdu, tout est juste à recommencer, le sortilège leur donne surement une nouvelle chance, une vraie et solide chance de nouer une vraie complicité entre eux. Une nouvelle vie, avec sa cousine, sans mangemort Drago en rêve malgré le tatouage horrible qui scarifie toujours sa peau. Il rêve maintenant d'une vie heureuse et paisible, sa poufsouffle de cousine est son meilleur allié pour cette aventure qui s'annoncent haute en couleur. " Et puis qui voudrais mettre Londres dans une bouteille sérieusement ? Cela serrait bien bruyant et bien inutile. Comme objet de décoration ? Mais tu imagines les habitants qui tapent sur la bouteille cela ferais mauvais genre"


Et le serpent enchaîne sur leur bêtise sur leur premier sujet risible ensemble, il ne veut pas arrêter tout de suite ce moment, si bon pour son moral, si bon pour lui, si bon pour elle, la lumière et les ténèbres qui rit ensemble à une table qui se sourit et qui s'écoutent, ce jour est sans doute à marquer d'une pierre blanche, pour deux personnes aux destins et au passé tellement brisé qu'il est presque impossible de les réparer.


fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy  Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 20:16

"Je suis le roi, tu es donc une princesse"


C
roire qu'un Malefoy réussira tout dans la vie simplement parce qu'il est un Malefoy, croire que leur nom, que la blondeur de leurs cheveux ou la pâleur de leurs yeux de cristal fera quelque chose pour eux, pour les servir. Peut-être par leurs relations, parce que la famille Malefoy a de l'importance, de la puissance et le bras long. Mais c'est là tout ce qu'ils ont et Phoenix ne trouve plus aucune raison de s'en enorgueillir. A bien y regarder, son nom ne lui a rien apporté, mais il lui a prit beaucoup. Son nom ainsi que ce qu'il représente, la pureté de son sang, le seigneur des ténèbres, lui ont prit beaucoup. Ils lui ont prit ses parents et l'affection qu'elle aurait dût recevoir enfant, ils lui ont prit l'éducation normale que devrait recevoir une petite fille. Cette éducation qu'elle a reçut l'a éloigné de son cousin. A fait d'elle une fille au cœur noir, au cœur froid. Elle ne l'oubliera jamais.

"- Je ne suis pas une Malefoy alors, parce que moi j'ai décidé de pleurer et de rire et que j'échoue parfois dans ce que j'entreprend. Que j'ai décidé de renier leurs préceptes, de tourner le dos à leurs croyances. Que j'ai décidé de ne pas toujours être comme il faut, de m'amouracher de qui je veux, de ne pas épouse un Dolohov pour la forme, ou un Lestrange, d'embrasser les nés-moldus si ça me fait envie. Et que je les emmerde !" lance finalement la demoiselle avec une moue en repensant aux préceptes de son père, à l'expression de son visage quand il la sermonnait enfant pour la modeler à son image. Celle d'une parfaite petite mangemorte.

Londres en bouteille, voilà un sujet léger et qui parvient à les unir, les faire rire ensemble, comme ils n'ont peut-être jamais ris ensemble. Ils se connaissent si mal dans le fond. Lucius a toujours refusé la branche cadette, ils n'en ont jamais parlé, Mais Phoenix mettrait sa main au feudeymon qu'il avait essayé de dire à son fils de ne pas fréquenter la petite fille blonde qui portait le même nom que lui. Mais la sorcière ne le demanderait jamais à son cousin. Ou pas aujourd'hui en tout cas. Ils ont du chemin à faire ensemble et la route sera si longue et si dure qu'il n'est pas utilise de la compliquer tout de suite.

"- Je ne sais pas qui voudrait mettre Londres dans une bouteille mais je suis d'accord pour dire avec toit que cela serait particulièrement stupide." reconnaitre la Poufssoufle après avoir calmé le rire qui s'est emparé d'elle.

Que c'est bon de rire avec Drago, avec quelqu'un qui somme toute est le plus à même de comprendre ce par quoi elle est passé, les sentiments qui ont pût l'habiter, la colère contre laquelle il lui a fallut se battre. C'est bon de rire avec son cousin normalement, complices, comme s'ils avaient toujours été proches, aussi proches qu'aujourd'hui au milieu de cette bibliothèque. Mais la bibliothécaire ne l'entend pas de cette oreille et encore une fois, elle envoie vers leur table un regard noir. Le dernier avertissement, elle en a bien conscience.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy  Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 14:05


Je suis le roi tu est donc un princesse


Au fond de lui-même Drago connaissait chacun des principes dicter par son père, ne pas pleurer, ne pas faiblir, ne pas aimer, et ainsi de suite, ne pas échouer, ne pas avoir peur, depuis qu'il avait trois ans, il entendait ses phrases à longueur de journée, ce n'était pas simple de s'en débarrasser, car à chaque fois qu'il allait contre l'une de ces règles la voix de son paternel résonnait dans sa tête, froide glaciale même répétant sans cesse les dictons des Malefoy. Un nom, une insulte pour beaucoup, une malédiction pour Drago, non pour lui être née dans la grande lignée des Malefoy n'est pas un cadeau, il ne remercie pas Merlin pour cela, car tout n'aura été que douleur à cause de ce nom. Ils ne peuvent pas renier leur lien de sang, malgré leurs envies les deux blonds sont et resteront des membres de la famille aux cheveux et aux yeux clairs, aucun des deux ne continuera cependant à transmettre les principes dont leurs pères leur, on bourré le crâne. La nouvelle génération veut prendre le pouvoir, changer les choses pour que ce nom honni devienne un jour un nom comme tous les autres, qu'il inspire le respect pour de bonnes actions, qu'il ne fasse plus peur. Qu'il ne soit plus synonyme de malheurs. C'était leur rôle, à eux de changer cela, ensemble, ils pourraient surement y arriver.


" Tu es une Malefoy ! Sois une Malefoy reste en une, à ta manière, à nous de changer les principes et les codes de cette foutue famille, à nous de les faire devenir une famille normal, il le faut, pour nos futurs enfants et pour les héritiers suivant, pour que plus aucun Malefoy ne sois comme nous, ne vivent ce qu'on a vécu. Nous allons être des Malefoy, qui pleurent, rient, réussissent et échouent, des êtres humains tout simplement."
Oui tout était entre leurs mains, ils étaient pour le moment les derniers née de la ligner, c'était eux qui avait la continuité de leur nom entre les mains, ils avaient donc le droit de revoir certaines choses. Des choses qui ne leur plaisaient pas et qui ne devaient pas durer plus longtemps.



Si on avait dit à Drago qu'un jour, il parlerait de mettre Londres dans une petite bouteille pour en faire un objet de décoration, surtout avec une cousine à lui, il aurais surement éclater de rire, du sujet d'abord qui était plus que farfelu et donc hautement risible et aussi du fait d'avoir une cousine, alors qu'il ne savait pas avant d'être marqué qu'il avait un oncle. De la faute de son propre père Lucius, celui-ci n'avait jamais parlé du fait d'avoir eu un frère alors qu'il avait fait apprendre l'arbre généalogique de la famille par cœur à Drago dans son enfance, Orion Malefoy n'y apparaissait jamais. Quand Phoenix était arrivée à Poudlard c'était vers sa mère que le blond s'était tournée pour en savoir plus de cette fille qui se disait de sa famille. Son père ne l'avait appris que plus tard et lui en avait beaucoup voulu.


" Nous sommes donc tout aussi stupides d'en parler, vu que je ne pense pas qu'une personne saine d'esprit voudrait commettre un tel acte, et même chez une personne malade cela serrait toujours aussi bizarre. Nous sommes bizarres Phoenix" Et dire qu'il était venu la voir par ennuis, pour l'embêter et que maintenant, ils étaient presque à se faire jeter dehors à cause de leurs éclats de rire. Fichue bibliothécaire, elle n'avait cas regarder ailleurs lui voulait profiter d'un moment de joie en paix.



fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy  Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 23:45

"Je suis le roi, tu es donc une princesse"


C
Ils seraient les nouveaux Malefoy, la nouvelle génération. Tout deux auraient des enfants qui grandiraient sans s'entendre seriner les préceptes liés à leurs noms. Phoenix ne s'imagine pas encore avoir des enfants mais si elle en a la Poufsouffle souhaite les voir grandir heureux. Ce ne seront que des moitiés de Malefoy, ils n'en porteront pas le nom. Mais la sorcière veut que ses petits puissent vivre normalement. C'est à dire aimer, rire, chanter, pleurer, en se moquant des conventions sociales. Sa fille, son fils... Ils pourront aimer la personne de leur choix, jamais la blonde aux yeux de glace n'ira à l'encontre de cela. Elle n'est pas mère encore, elle ne sait pas ce que c'est que l'amour maternel. Mais Phoenyx ne veut pas que ses enfants aient la même jeunesse qu'elle et la sorcière sait que ses enfants seront aimés, qu'ils le seront même davantage qu'elle-même ne l'a été par ses parents. Ce n'est pas bien compliqué et cela elle peut le réussir, la demoiselle s'en sent capable.

Touchée par les mots de son cousin la demoiselle lui adresse un sourire franc et tant pis s'ils dérangent, si leur conversation provoque quelques regards réprobateurs de serdaigle trop studieux. Ce qui importe pour la poufsouffle aujourd'hui c'est qu'elle et lui, le soleil et la lune, soient tout les deux d'accord sur un point : ils ne transmettront jamais les "valeurs" que d'autre ont voulu leur inculquer. Ils n'engendreront jamais de petits mangemort, de parfaits petit soldats du lord. Au contraire. Et en regardant son cousin ce jour-là, la demoiselle a l'impression que c'est une promesse tacite qu'ils se font, une promesse pour l'avenir. De toute façon ni l'un ni l'autre ne laissera son cousin ou sa cousine faire. Nyx le lit dans les yeux de Dray et lui peut lire la même chose dans le regard de la blonde.

Ou comment deux âmes se rassemblent sous un nom. Il y a si longtemps que les deux branches existent, si longtemps que la première, celle de Drago, écrase ka seconde comme une honte, un sujet épineux. Et pourtant aujourd'hui, aucun ne veut réduire l'autre au silence, aucun des deux ne souhaite jeter l'autre dans l'ombre non. Ils vont s'entraider. Peut-être pas demain mais ils finiront par le faire. Parce qu'ils sont chacun la moitié du nom, la moitié du cousin.

"- Oui mais admet que c'est quand même assez drôle de l'imaginer, tant qu'on n'essaie pas de passer à l'action, ce qui serait vraiment dingue là, pour le coup. Enfin oui ceci dit Dray je crois que nous sommes bizarre et que ça ne plaît pas. On en est où de la potion déjà ? Je ne me souviens même plus du sujet. Amortentia je crois ?" quelque chose comme cela mais son esprit est parti trop loin au court des derniers instants, au cours de cette après-midi, pour que la blonde se souvienne de ce minuscule détail que lui semble tout à coup être le sujet de son devoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy  Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 14:00


Je suis le roi tu est donc un princesse


Drago voulait y croire, il était même convaincu que la nouvelle génération de Malefoy serraient des enfants heureux libéré du poids qu'eux même avais subit et pour cela, il devait se battre encore et encore pour que les choses changent que la guerre ne sois plus d'actualité que toutes les mentalités des Sang-Pur ne soient plus les mêmes. Pour que le futur soit éclairci. L'espoir était vivant pour le moment et le blond ne devait pas le laisser s'éteindre ni pour lui ni pour Phoenix qui méritait d'avoir une belle vie après le courage dont elle avait fait preuve en quittant sa famille pour avoir le droit au bonheur. Parler d'enfants le rendait à la fois heureux et paniqué, sa plus grande peur étant d'échouer et de devenir comme son paternel, un être froid et distant ne pensant qu'aux pouvoirs. Cela se serrait sans doute passé sans se voyage dans le temps qui lui avait donné la possibilité de changer les choses, peut-être au final devrait-il remercier Granger d'avoir lancé le sort. Sûrement, mais il ne le ferait pas, non pas parce qu'elle était une née moldu mais bien parce qu'il n'arrivais jamais à dire merci, surtout qu'il devrais lui expliquer la situation et cela était bien personnel. Mais il ne voulait pas penser trop à tout cela, même s'il ne faisait que le dire à sa tête depuis le début de la conversation, lui voulais pouvoir profiter un peu de la bonne humeur qui avait pris possession de leur conversation pourquoi donc son cerveau ne prenait-il pas une petite pause café pour le laisser tranquille.

C'était surement parce qu'ils parlaient de leurs avenirs et que le blond avait peur de ce qui l'attendait plus tard ne sachant pas s'il devrais repasser par la case marquage, mangemort, guerre et s'il aurais le droit à un peu de bonheur un jour. L'incertitude planait sur la vie du serpent et cela n'était pas simple pour lui de réellement se laisser aller à la joie et au bonheur. Pour trouver la paix dans son esprit, il fallait trouver la paix dans sa vie et cela n'était pas encore pour toute suite, cela viendrait surement avec l'aide de Phoenix et Lullaby il pourrait devenir une personne bien, assez courageuse pour tenir tête à sa famille de sang pour se ranger au côté de cette cousine dont il n'avait rien su à cause de son père et de sa bêtise. Le temps sera à la fois leur ennemi et en même temps leur alliés. Le temps sera à la fois leur ennemi et en même temps leur alliés. Pour apprendre à s'aider, se connaître et pouvoir lutter contre ceux qui leur ont dicter une vie pas faite pour eux.

Le vert et argent avait bien fait de venir embêter sa cousine, cela leur avait servis, même si au départ tout était mal partis entre eux, une éclaircie s'annonçait dans leur relation, l'insolation n'était pas pour tout de suite mais cela ne saurait tarder. Reprenant le cours de la conversation le sourire aux lèvres Drago ne pu que sourire en voyant à quel point il avait dévié de leur sujet de départ. "Je comprends mieux pourquoi les autres ont du mal avec moi, je suis trop à part pour eux, ils ne comprennent pas que je suis juste assez fou pour vouloir mettre Londres en bouteille, je vais surement devoir consulter quelqu'un. Amortentia et ses effets sur deux personnes qui le sentent en même temps, il me semble, le coup de foudre autour d'un chaudron pas trop romantique si tu veux mon avis" Lui non plus n'état plus très sur du sujet du devoir de sa cousine, ils avaient tellement bavardé depuis qu'elle l'avait énoncer pire que des filles les deux.

fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy  Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 19:23

"Je suis le roi, tu es donc une princesse"


C
Avant de parler d'enfants, il faudrait avoir quelqu'un avec qui les avoir. Ni Dray ni Phoenix n'a qui que ce soit dans sa vie. Alors à défaut, ils parlent de future, de bébé, de la génération de Malefoy à laquelle ils donneront le jour, plus à la hauteur, meilleure que les précédentes, meilleure qu'eux en tout cas. Quoi qu'ils ne sont pas les pires des Malefoy : eux au moins ont conscience des erreurs qu'ils ont commises, ce qui n'est pas nécessairement le cas de leurs parents. La blonde au yeux de glace sait déjà que ses enfants auront une véritable enfance, une meilleure enfance que celle de leur mère. Pas de discours sur la suprématie des sang-pur, pas de cours sur comment devenir la parfaite petite épouse d'un puissant chef de famille... Aucune de toutes ces conneries. Au profit de cours sur la liberté, sur l'art, sur le plaisir de se foutre royalement de l'avis des autres pour vivre sa vie. Voilà la vie dont la Poufsouffle rêve pour sa progéniture. Une vie d'insouciance, loin des tracas qu'elle a connu. Oui, c'est une sorte de vie par procuration. Mais c'est pour leur bien, c'est pour le bonheur.

Mais la revoilà la bête noire, la raison qui a entrainé la demoiselle ici en cette journée : un sujet de dissertation sur les effets de l'amortentia sur deux cœurs amoureux. Que peut-elle bien en savoir, elle n'a jamais tenté l'expérience. D'autant qu'il ne lui semble pas avoir déjà été réellement amoureuse de qui que ce soit. Des garçons lui ont plût c'est vrai, mais était-ce de l'amour ? Il y a eut Eliot, ils étaient si jeune. Lui ne la voyait même pas. A se demander d'ailleurs s'il pouvait aimer, s'il en avait la capacité. Phoenix n'en était pas certaine. Puis il y avait eut Harry, dont la sorcière avait été amoureuse. Plus ou moins. Nyx avait été attirée en tout cas, mais cela avait tourné court, quand elle avait finalement parlé de son ressenti au rouge et or, amoureux de Drago justement.

"- Mon Dieu mais quel sujet... Qu'est-ce que j'en sais ? Comment veut-il que je sache un truc pareil ? Je ne me souviens pas avoir déjà été réellement amoureuse, tout au plus j'ai été attirée..." râle la poufsouffle, désespérée par son sujet. Il demande de la réflexion, elle n'en est pas dépourvue, mais aussi de la documentation. Hors il n'y en a pas des masses.

Enfin... tout au fond, la blonde l'ignore encore, mais quelqu'un a gardé sa place depuis des années. Le temps a aveuglé la blonde mais n'a pas enterré ses sentiments. Au fond de son cœur, au fond de son être, Nyx désire toujours Eliot. C'est lui qu'elle veux sans le savoir, lui qu'elle attend, lui qui ne semble pas la voir et à qui elle ne parle plus vraiment pour le moment. Fichus mangemorts. C'est de leur faute, pour le coup. Parce que Phoenix est partie et qu'Eliot est resté.

"- J'ai l'impression de perdre mon temps, les bouquins ne parlent pas vraiment de ce genre de chose puisqu'à l'origine l'amortentia sert seulement à rendre le receveur amoureux du donneur de la potion, non ?" questionne la jeune femme, sachant son cousin doué en potions. Plus qu'elle en tout les cas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy  Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 19:58


Je suis le roi tu est donc un princesse


Ils en avaient traité des sujets, leurs familles, les mangemort et leurs idées, leurs passés et Londres dans une bouteille et maintenant, il revenait au sujet de base qu'ils les avaient intéressé bien des heures auparavant, le devoir de la Pousfouflle sur l'amortentia potion qui faisait sentir aux personnes qui s'en approchait des odeurs qui leur évoquais la personne qui leur était destiné.[/size] Un sujet difficile pour eux deux qui n'étaient pas des jeunes amoureux, ni des personne ayant l'habitude de parler de sentiments alors savoir les effets sur deux personnes amoureuses n'étaient pas vraiment dans leurs cordes après il pouvait faire des suppositions pour remplir le devoir de la blonde et qu'elle n'est pas une trop mauvaise note.  Et sa cousine semblait penser pareil que lui, car elle lui parla de son inexpérience en matière de sentiments amoureux qui collait bien avec celle de Drago tout deux était donc très mal barrer pour pouvoir répondre à se devoir sur lequel peu de livres traitaient. Bien sûr Drago savait qu'il avait cette attirance pour Potter mais pour lui ce n'était pas de l'amour juste une envie physique d'avoir le brun dans ses bras, il était encore dans le déni de ses sentiments et en plus, la blonde n'était même pas au courant pour l'attirance qu'il éprouvait alors il n'allait pas en parler de but en blanc même pour l'aider avec un devoir.

Avec un léger sourire, il lui répondit " On est mal barré alors, parce que moi, je m'y connais niveau conquêtes d'un soir niveau grand amour, guimauve et cœur qui bat, papillon dans le ventre et boule au ventre, je ne suis pas réellement au point... Bordel, on est des handicapés sentimentaux dans la famille ", C'était un réel fait bien qu'il ne sache pas l'histoire entre sa cousine et Eliot et qu'elle ne sache pas que les sentiments d'Harry envers lui était partagé leur famille avait réellement un grave souci au niveau relation sentimental et humaine. C'était affolant et inquiétant autant pour leurs avenirs que pour leur petit rêve de donner vie à la nouvelle génération Malefoy sans règle dicter, sans marquage, sans craintes et avec beaucoup de joie. Il demanderait à Bee de lui en apprendre plus sur l'amour après tout vu son histoire avec son parrain, elle devait s'y connaître en amour, et il demanderait peut-être aussi à Mione elle lui donnerait surement une explication plus scientifique sur les sentiments que les êtres humains pouvait développer entre eux. " Cousine, on n'aura jamais de bébé si on n'arrive pas à avoir un ou une amoureuse dans nos vies, nous faut de l'aide-là où on va finir les deux seuls avec des chats et des elfes à se crêper le chignon"



fiche codée par rawr


Dernière édition par Drago Malefoy le Mar 10 Mai - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy  Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 21:24

"Je suis le roi, tu es donc une princesse"



"- Ouai je m'y connais en flirt, en petits bisous sans importances... Mais pas plus. Concrètement, il y a deux garçons avec qui j'ai eut un peu plus d'affinités. Un tout petit peu plus qu'une attirance. L'un est Harry Potter et peu de monde savent que nous sommes amis... Ouai, j'ai eut un coup de cœur pour lui, il m'a gentiment calmé. Et l'autre... tu te souviens d'Eliot Solia ? C'est... aussi un mangemort, il n'a pas quitté les rangs. J'avais le béguin pour lui à... quatorze ans. Donc tu vois, rien de palpitant... Surtout que nous ne nous parlons plus depuis des mois, depuis que j'ai quitté les rangs en fait." explique la jeune femme, relatant ainsi son court parcours amoureux à son cousin.

Quand Drago parle de finir tout seuls dans leurs coins, avec des chats et des elfes de maisons en se crêpant le chignon, la blonde imagine tellement bien la scène qu'elle ne peut pas s'empêcher de se mettre à rire. Elle voit la scène d'ici, devant ses yeux, aussi bien que si elle la voyait pour de bon. Drago pépé, avec de longs cheveux blancs, un chat sur les genoux. Et elle, la même, la face défraichies. Habitant ensemble pour combler une existence morne de célibataires. Pour tromper l'ennuis. En mangeant des chocolat et des dragées surprise de Berties crochus, pendus à la fenêtre à insulter les passants ou devant la télévision moldue, à visionner de vieilles émissions. Ou à écouter les Bizzard Sisters...

"- On... on va éviter hein mon Drago..." lance la demoiselle en se mettant à rire, s'arrachant à cette image. Non, ce n'est pas une bonne idée de s'imaginer des choses pareilles, la jolie Malefoy est presque choquée d'une telle idée. Et surtout de la possibilité qu'une horreur pareille puisse lui arriver. Non, la demoiselle n'a pas l'intention de finir son existence ainsi, à regarder Dray mourir, à se regarder mourir dans le reflet du miroir. Non, c'est trop triste comme hypothèse. Beaucoup trop. "Je propose de laisser tomber ce devoir. Et d'aller se changer les idées. En cherchant quelqu'un pour éviter de finir dans un état aussi déplorable. Mon pauvre Drago tu ne seras pas beau vieux. Mais toujours très élégant."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy  Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 23:06


Je suis le roi tu est donc un princesse



" On a finalement plus de point commun qu'on ne le pensait, tu viens de citer le nom de la personne qui m'intéresse dans ton petit speech sur tes flirts et surement pas celui auquel tu t'attendait quand tu m'a posé la question tout à l'heure. Tu devrais essayer de reprendre contact avec se Eliot aide le comme tu le fais avec moi pour qu'il comprenne que les rangs ne lui seront pas bénéfiques et lui gâcheront la vie. Tu devrais y arriver et sauver une autre vie et pouvoir voir si tu a toujours le béguin pour lui" Il n'avait pas dit clairement que c'était Harry Potter qui l'intéressait, mais sa cousine pourrait comprendre son sous-entendu, car ensuite, il lui avait parlé du deuxième homme sans aucun sous-entendu. Puis la blondinette enchaîna sur ce que Drago lui avait dit a propos d'eux seul vieux et entouré de boule de poil ce qui la fit rire et en même temps, il y avait de quoi, car vieux et ensemble, cela ne pourrait que faire des étincelles déjà que jeune, ils avaient un peu de mal à tomber d'accord cela ne risquait pas de s'arranger avec l'âge et la solitude. Bon au moins ils riaient de leur situation sentimentale, ce qui était déjà un bon point pour eux, et tout pouvoir s'arranger même s'ils n'étaient pas des professionnels en amour tout le monde avec son âme soeur sur terre enfin Drago aimait penser comme cela pour ne pas perdre espoir de trouver la personne faites pour lui.


" Oui on va éviter je n'aime pas les chats pour commencer et je n'ai pas très envie de devoir te changer tes couches quand tu sera devenue une mamie. Abandonnons cela et partons d'ici j'ai un survivant à embêter moi si je le veut pour moi, ce qui risque d'être vraiment compliqué tu aura sans doute plus de chance que moi. Si tu m'abandonne dans la solitude je te tue pour sa j'aime pas être seul moi je suis un vrai bébé quand je le suis " Et c'était totalement vrai le jeune homme ne supportait pas d'être seul, ou de se sentir seul, alors quand il l'était il embêtait les autres pour combler le vide qu'il pouvait ressentir mais il rigolait aussi sachant qu'il serrait heureux que sa cousine trouve une personne bien pour lui apporter un peu de bonheur et de stabilité dans sa vie. C'était ce qu'il lui souhaitait après tout ce qu'elle avait vécu. Mais il serait derrière elle pour être sur que l'homme en question sois bien pour sa cousine et qu'il ne lui fasse jamais de mal sinon il serait la pour remettre les pendules à l'heure, c'était sa seule famille qu'il lui restait ici, ses parents ne le connaissant pas alors il ne laisserait personne lui faire du mal. " Aller allons te chercher ton prince charmant ma belle "

fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy  Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 9:31

"Je suis le roi, tu es donc une princesse"


E
lle a cité le garçon sur qui Drago craque ? Pendant quelques instants la demoiselle blémit, en songeant que son cousin parle peut-être d'Eliot, qu'elle a aimé aussi il y a quelques années, qu'elle aime toujours sans le savoir. Et qui l'aime aussi, ce qu'ils ne tarderont pas à découvrir, grâce aux événements. Quoi qu'il en soit, rapidement la blonde comprend que ce n'est pas d'Eliot que son cousin parle mais bien d'Harry. Harry qui est amoureux de Drago. Drago qui l'est d'Harry. Et elle au milieu, perdue, qui a promit au brun de l'aider, le jour où il a repoussé ses avances en lui apprenant avoir un faible pour le prince des Serpentard. La blonde a désormais toutes les cartes en mains pour tenir sa promesse mais sait aussi qu'elle va devoir se la jouer fine, qu'elle ne peut pas les précipiter dans les bras l'un de l'autre et qu'elle doit finalement se montrer maline, rusée, comme un serpent.

«- J'essaie… Enfin, j'essaierai, mais je le croise peu. J'ai l'impression qu'il me fuit, un vrai serpent : il se glisse loin de moi, furtivement. Ah ça, il ne se laisse pas approcher, ou difficilement.»

Parler d'Eliot, pour que son cousin ne puisse pas deviner les pensées qui la traversent quand elle l'entend dire qu'il a un certain intérêt pour Harry Potter, l'élu, le survivant, le sauveur du monde des sorciers. Et en même temps, elle ne peut pas faire comme si elle n'avait pas entendu, pas compris, le sous-entendu qu'il a fait. Alors rapidement la demoiselle réfléchit, évalue le comportement qu'elle doit avoir. Et se décide pour jouer la surprise modérée.

«- Oh tu… Pour Harry ? C'est drôle, je n'aurai pas pensé… Je pensais que tu le détestais vraiment. » indique la blonde. «Mais j'imagine que nous avons tous nos petits secrets... » remarque-t-elle avant que la conversation ne dérive sur la possibilité qu'ils finissent leurs jours tout seuls.

Non, la demoiselle préfère éviter d'imaginer une chose pareille. Et le revoilà qui parle d'Harry. Alors ce serait bien plus qu'une simple attirance physique ? Voilà qui ne manque pas d'intérêt au goût de la blonde mais la suite des propos de son cousin la fait partir d'un grand éclat de rire, une fois de plus. Non elle ne sait pas encore à quel point un Drago seul peu être un vrai tyran, une petite chose perdue, dévastée. Elle ne sait pas à quel point cela peu être terrible pour lui. Et quand Drago parle d'aller séduire son prince charmant, la jeune femme blêmit un peu. Il est vrai qu'Eliot est beau. Vraiment beau. Pas juste attirant non. Mais si elle lui reconnaît des qualités physiques, La demoiselle est loin de songer que son cœur bat peut-être encore pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy  Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 22:26


Je suis le roi tu est donc un princesse


Phoenix lui parla alors tu fameux Serpentard qui avait fait battre son cœur et avec qui elle n'avait jamais eu de réelle fin d'histoire vu qu'ils avaient simplement arrêté de se voir sans explication aucune et qu'ils ne, c'étaient jamais clairement dis ce qu'il en était entre eux. Cela remontait à quelques années ce qui pouvait dire que tout était possible, qu'ils se remettent ensemble, que tout soit définitivement fini seul une vraie conversation entre eux deux pourrait éclaircir les choses, mais d'après les dires de sa cousine le vert et argent semblait décidé à éviter la jeune Malefoy, avait-il peur de quelque chose ? Où ne voulait-il simplement plus la voir du tout ? Encore une fois tout était possible et seuls les deux protagonistes pouvaient savoir de quoi il en retournait réellement entre eux deux, mais il donna quand même quelque conseil à la blonde car niveau serpent et manière de faire, il était plutôt pas mal placé pour pouvoir l'aider à comprendre son prince charmant.


" Ne lui laisse pas le choix, sois directive avec lui, tu veux le voir, tu ne lui demandes pas, tu lui ordonnes, sinon tu vas être baladé pendant longtemps et avoir une conversation avec lui est important pour ta future vie sentimentale comme trouvée l'amour quand tes simples attirances se finissent sans réellement se finir"

Puis elle dévia sur ce qu'il venait de lui apprendre sur lui et Potter, c'était une sacrée révélation que le blond venait de lui faire et surement qu'il regrettait déjà d'avoir ouvert sa bouche en peu de temps deux personnes avait été mise au courant alors que personne ne l'avait jamais su en deux ans, c'était quand même fou de voir à quel point ce voyage dans le temps l'avait changé et perturbé pour qu'il en devienne aussi bavard. Surtout que cela ne resterait qu'une attirance à sens unique alors pourquoi en parler à tout le monde, il était vraiment un crétin quand il s'y mettait. " Oublie ce que je viens de dire ce n'est qu'une banale attirance à sens unique, je ne vois pas l'utilité dans parler, ce n'était pas un secret pas réellement personne n'as jamais senti utile de me demander si je pensais à quelqu'un" Et cela était la vérité, il passait tellement de temps à courir les jupes et les pantalons que tout le monde pensait qu'il n'était attiré ou amoureux de personne. L'apparence et les jugements rapides lui avaient évité bon nombre de question embrassante et il avait longuement remercié merlin pour cela. Pour rire un peu, il se ré adressa à Phoenix pour lui dire.

" Et puis n'oublions pas ma fiancée, je suis encore tenue de l'épouser si nous ne changeons pas les choses, je n'aurai pas le choix sur ma vie sentimentale, bon point pour toi, tu ne supporteras pas papy bébé Dray tout chiant et tout fatiguant le sale boulot sera refiler à la pauvre Daphné"

fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy  Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 3 EmptySam 14 Mai - 10:29

"Je suis le roi, tu es donc une princesse"


L
a sorcière parle de sa relation avec Eliot, relation qu'elle ne sait pas vraiment définir comme celle-ci a toujours été amicale bien que Phoenix adolescente rêvait de plus avec son serpentard. Aujourd'hui la blonde a l'impression d'être passé à autre chose. Depuis elle a eut un faible pour Harry, qui lui en a un pour Drago. Et deux ou trois inclinations sans aucune importance. Et voilà qu'elle parle de son vert et argent et sue son cousin la conseillepour le séduire, l'avoir, quand elle-même ne sait plus trop ce qu'elle peut ressentir pour lui.

Ne pas lui laisser le choix. Être directive. La Malefoy sait comment faire c'est un peu son mode de vie au quotidien avec la plupart des gens. Vestige de l'éducation archaïque qui lui a été dispensée tout au long de sa jeunesse. La sorcière n'a pas pour habitude de se laisser faire : elle exige souvent et met les autres au pied du mur. Alors quand Drago lui donne un tel conseilla jeune femme sait ce qu'elle a à faire. C'est le mettre en pratique qui est différent avec Eliot. La jeune femme au regard de glace est toujours saisie par le regard du jeune homme. Il a un regard puissant qui ne laisse guère de possibilité de se défendre contre lui.

Et rapidement comme ils parlent de l'attirance ancienne de Phoenix pour Eliot puis pour Harry, les voilà qui en viennent à discuter de l'attirance de Drago pour le frère Potter. Attirance qu'il dit être à sens unique et de fait la jolie poufsouffle rit intérieurement, elle qui sait exactement ce qu'i en est dans les deux cas. Mais elle ne va rien dire. Ni à l'un ni à l'autre de sorte à ne pas les troubler. Ils doivent faire ce cheminement seul. Elle doit juste les pousser discrètement l'un et l'autre pour qu'ils finissent par se déclarer leurs sentiments.

"- J'imagine. Après rien ne t'empêche de tâter le terrain avec Harry. Et pour Daphné si elle est obligée de t'épouser alors Merlin ai son âme. Mais vous seriez le couple le plus cocu d'Angleterre. En étant tout deux consentant pour l'être. C'est d'un romantique..." plaisante la jeune femme.

Drago et Daphné forment malgré eux un couple unit par une promesse de mariagen mais tout deux le refusant, il est drôle de voir comme ce mariage les as lié au-delà du simple ligament d'un couple. Ils forment un duo atypique, surtout pour des sangs-purs comme aucun ne se cache vraiment de "tromper" l'autre. D'ordinaire les gens de leur rang évitent que ça soit trop apprit et répété. Mais malgré le fait qu'ils ne soient pas fidèles l'un à l'autre ils s'apprécient et le lien qui les unit semble très fort.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy  Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 3 EmptySam 14 Mai - 13:31


Je suis le roi tu est donc un princesse


C'était compliqué d'aider une personne quand on n'y connaissait strictement rien au relation humaine et surtout amoureuse alors il faisait de son mieux parce qu'il avait senti dans les mots de sa cousine que tout n'était pas réellement terminé entre eux, à savoir si elle l'aimait toujours et si une possible histoire sérieuse était possible entre eux. Pour le savoir, il fallait que la blonde soit courageuse et qu'elle aille au-devant du garçon pour lui parler une bonne fois pour toute. Mais elle n'avait pas l'air très pressé de le faire, la peur du rejet ou autre chose ? Un jour comme celui-ci, Drago aurait aimer, pouvoir lire et connaître les pensées de sa cousine, pour voir comment tout se déroulait dans sa tête et ainsi être mieux placé pour l'aider un peu. Mais la vie n'avait pas encore fait de lui un legilimens alors il devait faire avec les simples mots et expression faciale de la poufsouffle. Qui plutôt que de s'intéresser à son histoire de cœur préféra revenir sur la révélation du blond et de lui dire qu'il ne perdait rien à tâter le terrain avec Potter. D'un coup Drago avait l'impression que sa cousine avait virée timbrée, elle ne pouvait pas réellement lui conseillé une chose pareille et puis ce n'était pas réalisable, Potty le détestait comment pourrait-il ne serait-ce que l'approcher pour discuter avec lui quand chacune de leur confrontation finissait dans les insultes, les cris et les coups... Ce n'était décidément pas une bonne idée et une grimace pris place sur son visage tandis qu'il répondait à sa cousine.


" Sa y'est tu est devenue folle, sérieusement ? Moi tâter le terrain avec le fils Potty ? On ne peut pas se parler sans s'insulter, c'est physiquement impossible. Quant à ma petite Daphné, nous lancerons la mode du mariage libre, je suis sûr que cela peut faire fureur auprès des autres sang-pur mariés de force"

Il rigolait bien sur pour Daphné, c'était une femme qu'il aimait beaucoup en amitié seulement et il ne voulait pas la voir prisonnière d'un mariage avec lui qui ne leur apporterais aucun bonheur à tous les deux, ils pourraient former un beau couple et une belle-famille ils s'entendaient plutôt bien et était tous les deux de beaux jeune gens, mais il n'était pas amoureux l'un de l'autre et c'était devenu essentielle pour former une belle famille unies et heureuse. S'ils finissaient réellement marier, ils iraient les deux voir ailleurs continuons dans leurs mauvaises habitudes prises, mais il ne serait pas réellement libre.

Mais il ne voulait pas penser plus longtemps à cela, il avait le temps de changer les choses pour ses fiançailles arrangées, mais cela ne voulait pas dire qu'il avait une quelconque chance avec Potter mâle et il ne voulait pas cultiver de faux espoirs, avoir de l'espoir dans le vide faisait terriblement mal." L'espoir ne sert à rien dans certaines situations, je ne me fais pas d'illusion, je ne finirais pas ma vie avec Potter et je n'aurais pas même une relation avec lui, nous sommes ennemis et malgré tout ce que je peux faire pour changer, je ne pense pas que cette donnée soit modifiable. Je me trouverais bien une gentille fille ou un gentil gars pour combler le vide de ma vie, je suis en pleine recherche d'ailleurs et je vais aller voir ton Eliot et lui faire la moral du siècle s'il ne se bouge pas les fesses pour venir te parler"
fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy  Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 3:22

"Je suis le roi, tu es donc une princesse"


P
arler à Eliot est en soit une bonne idée, mais jamais la jolie blonde aux yeux glacés n'a eut aussi peur de se faire humilier, de prendre un vent. Avec Harry elle ne sait pas pourquoi, elle avait réussit à parler de son attirance. Mais s'imaginer le faire avec Eliot lui semble être tout à fait insurmontable, comme elle craint que lui ne veuilles pas discuter. Depuis qu'elle a quitté les rangs des mangemorts tout est tellement plus compliqués entre eux deux. Ils ne se parlent plus alors elle peut essayer de le confronter contre son grès mais elle a un peu peur de ce que cela peut donner. Peur de la réaction que peu avoir le mangemort, elle a l'impression de ne plus vraiment pouvoir le comprendre, ils se sont déjà disputés à ce sujet au tout début et à côté, la dispute avec Drago était une déclaration d'amour, presque. Mais bientôt la conversation passe des amours de la princesse Malefoy à ceux du prince des verts et argents, amoureux de l'ennemi en rouge et or ou tout du moins attiré par ce dernier. Fatalement, Phoenix se trouve alors dans une situation délicate, connaissant les sentiments de l'un comme ceux de l'autre, la voilà détentrice du secret de l'amour du blond pour le brun et de l'amour du brun pour le blond. Curieuse position qu'elle occupe alors. Elle ne sait pas trop comment agir, pour ne pas trop en dire et pouvoir aider en même temps ce drôle de duo. Car si la jeune femme les laisse se débrouiller tout seul, ils ne sont pas prêt de sortir ensemble c'est deux là c'est sûr et certain. Parce que ni l'un ni l'autre ne va oser aller parler à celui qu'il aime. Ils sont tellement frustrant, quelque part.

Non elle n'est pas folle, la poufsouffle tente juste d'aider les deux garçons à sa manière, comme elle peut. Mais la vérité est qu'en relations humaines, Phoenix n'est pas vraiment plus forte qu'eux, ce qui limite un peu la capacité qu'elle a à les aider. Mais la jaune et noir est pleine de bonne volonté et de bonnes intentions à leur égard, en vérité ils méritent bien un peu d'aide tout les deux et la jeune femme espère pouvoir leur en donner un minimum. Pour les rassembler. Pour qu'enfin ils puissent aller l'un vers l'autre. Parce que tout deux se voulaient et que les voir se passer à côté serait idiot si elle pouvait les aider.

"- Je ne suis pas folle. Mais il se pourrait qu'Harry lorgne aussi du côté des garçons. Quand à Daphné et toi il est amusant de voir à quel point vous vous entendez bien quand on sait que la plupart du temps les fiancés arrangés ne se correspondent pas... vous formez un intéressant duo de fait."

Daphné et Drago, s'ils devaient se marier pour de bon, pourraient éventuellement être heureux ensemble, dans leur liberté acquise au fil des années. Certes ils n'étaient pas amoureux l'un de l'autre mais ils formaient malgré tout un sacré duo, vivant dans le respect des désirs de l'autre. Phoenix était donc certaine que mariés de force ils parviendraient néanmoins à fonder une jolie famille. Pour autant elle ne leur souhaitait pas ce malheur que d'être condamnés à se marier ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy  Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 15:09


Je suis le roi tu est donc un princesse


Il semblait que Phoenix ne voulait pas parler plus de sa relation avec le serpentard mangemort, elle ne lui reparlait plus de lui et ne faisait qu'enchaîner sur sa relation ou du moins, son attirance pour le héros du monde sorciers, Drago ne savait pas vraiment ce qu'il voulait, si cette attirance l'emmènerais quelque part, s'ils arriveraient un jour à assez s'entendre pour vivre une réelle histoire de couple, il ne pensais pas cela réalisable et puis il ne voulait pas trop y penser à vrai dire, il avait peur de ce que cette attirance pourrait l'emmener à faire. Et puis il était toujours fiancé avec une femme qui aurait pu être parfaite pour lui s'ils n'avaient pas été obligés à se marier, oui sans Potter et sans leurs parents qui leur avait choisi leur avenir pour eux Drago aurait pu s'intéresser à une fille comme Daphné. Elle était comme lui, ils s'entendaient très bien et se correspondait, alors pourquoi n'étaient-ils pas un vrai couple ? Simplement par esprit de rébellion contre leur famille, par envie de liberté aussi depuis tout petits tout avait été décider pour eux et là, ils étaient d'accord pour profiter de leur vie, si jamais ils n'arrivaient pas à annuler leur fiançailles, ils pourraient alors former une famille sans avoir le regret de ne pas avoir essayé de ne pas avoir profité. Et puis Drago savait que jamais il n'obligerait la jeune fille à lui être fidèles si elle ne l'aimais pas, il ne voulait pas être enfermé dans une relation sans amour et ne voulais pas cela pour la serpentarde qu'il appréciait énormément. Il avait une fiancée parfaite et son foutu corps voulait Potter, aller donc trouver quoi que ce soit de logique là-dedans, foutu cerveau humain, foutu hormones d'adolescent. Rien n'était simple, et surtout pas les relations amoureuses. Et pourtant, sa cousine lui apprenait que Potter regardait aussi du côté des hommes, cela aurait dû lui faire plaisir et pourtant, il ne se sentait pas plus joyeux. Avec un sourire en coin, il répondit à sa cousine.

" Que Potter regarde les hommes ne veut pas dire que je l'intéresse, enfin, je ne sais pas ce que je veux de lui, si une nuit me suffira comme les autres ou non, je n'ai pas envie d'y réfléchir non plus, car je n'aurais aucun avenir avec lui-même si l'on arrive à créer quelque choses. Pour une fois, mes parents, on bien choisis même si nous ne voulons pas être forcés à nous marier ensemble nous pourrions faire de belles choses. On s'amuse bien à se rebeller ceci dit."

Le jeune Malefoy n'aurais jamais cru aimer, autant se rebeller, envoyer, paître tous ses principes, tous les ordres qu'on lui avait donné jusqu'alors pour le simple plaisir de s'amuser, de profiter de sa jeunesse, de sa deuxième chance et il savait que la poufsouffle ne pouvait que le comprendre elle qui avait tout envoyé valsé bien avant lui. Elle serait désormais un pilier pour Drago qui grâce à leur conversation d'aujourd'hui avait compris que la famille n'était pas une plaie. " Merci Phoenix" . Pourquoi lui disait-il merci ? Pour tout et pour rien à la fois, il voulait la remercier simplement d'être là.
fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy  Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis le roi, tu es donc une princesse PV Phoenix Malefoy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phoenix E. Malefoy * "Un jour Drago a dit "Tu t'imagines, se retrouver à Poufsouffle ? Je préférerais m'en aller tout de suite."... Elle est restée."
» "Je suis fatiguée, j'ai faim, je suis pas maquillée alors si tu fais le moindre commentaire, je te tue, c'est clair ?" - Ezickan Beauword
» Mathéo/Améthyste ♥ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.
» Serena ▬ J'suis pas né dans le bon sens, genre j’suis sorti d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers, les gens que j’devrais aimer j’les hais et les gens qu’je hais..
» Phoenix ▬ Théorie ou Pratique l'important c'est d'être là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: