AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Quand la vérité éclate [Phoenix & Ancilla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Quand la vérité éclate [Phoenix & Ancilla] Empty
MessageSujet: Quand la vérité éclate [Phoenix & Ancilla]  Quand la vérité éclate [Phoenix & Ancilla] EmptyMer 25 Mai - 1:57

Phoenix & Ancilla ₰ Quand la vérité éclate




Combien de temps ce petit jeu allait-il encore durer ? Rien ne pouvait être pire que ce secret, ce mensonge immense, et Ancilla en était le sujet principale. Trop de question sans réponses qui s’emmêlent chaque jours dans son esprit et lui barrent la route, une trahison sans nom qui a laissé quelque plaies se rouvrir aux yeux de tout le monde, mais par chance, personne encore n'y avait fait attention au point que la sorcière soit prise entre quatre murs afin de se faire tirer quelques explications.



Après avoir passé une grande partie de l'après midi dans son dortoir, elle finit par rejoindre le premier étage à la recherche d'une ou deux occupations qui pourraient lui faire passer le temps. Elle s'ennuyait beaucoup, les seules personnes à qui elle pourrait parler étaient déjà occupées à faire elle ne savait trop quoi. C'est en sortant de la cage de l'escalier qu'elle croise finalement Phoenix, sa grande et précieuse amie, qu'elle salue d'un léger hochement de tête. Était-elle occupée également ? Rien ne la laissait croire que c'était le cas, où alors elle ne réfléchissait simplement pas assez pour s'en rendre compte. Elle s'approche d'elle, un petit sourire aux lèvres, puis elle replace une mèche de ses cheveux pour la placer derrière son oreille, elle devait avoir l'air légèrement préoccupée, en effet, elle était un peu à bout de nerf en ce moment, elle ratait quelque cours sans le vouloir, mais il le fallait, c'était "pour son bien" comme elle le dit. Elle prit finalement le parole, d'une voix douce et calme.


- Phoenix ! Je pensais que tu étais dehors ! Tu es occupée ?


Ancilla la regardait dans les yeux, comme à son habitude lorsqu'elle s'adressait à quelqu'un, question de respect avant tout. Elle avait gardé son sourire, rien de mieux pour ne pas attirer l'attention sur son véritable état d'esprit, même si elle n'était pas à l'aise face à son amie. Elle était la seule à qui elle pouvait se permettre de tout dire, mais malgré tout, elle avait continué de lui mentir sur son passé et son origine, rien ne pouvait être pire pour Ancilla que de trahir la confiance d'un ou d'une de ses ami(e)s et Phoenix était la seule personne qui pourrait comprendre, mais rien n'avait réussit à sortir de la bouche d'Ancilla les seules fois où elle aurait pu lui en parler ouvertement.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Quand la vérité éclate [Phoenix & Ancilla] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vérité éclate [Phoenix & Ancilla]  Quand la vérité éclate [Phoenix & Ancilla] EmptyMer 25 Mai - 16:48
Au bord du lac, étendue dans l'herbe la tête posée sur les jambes de son petit-ami, Phoenix observe le ciel, les nuages duveteux sur le fond azur, en imaginant des noms, des formes, qu'elle montre à Eliot, profitant d'un peu de calme et de tranquillité, de bon temps tout simplement, en compagnie de celui qu'elle aime, qui fait battre son cœur. S'ils étaient plus ou moins ensemble depuis la mi-novembre déjà, s'embrassant et passant du temps ensemble, ce n'est qu'au cours de la bataille contre le basilic qu'ils ont compris, l'un et l'autre, à quel point malgré leur jeunesse ils n'ont peut-être pas le temps de vivre. C'est ce qui les as rapproché, les as décidés à mettre des mots sur leur ressenti quand ils étaient ensemble, ce qui les as décidé à profiter de leur vie tant qu'ils le peuvent encore.

Se redressant sur ses coudes, la sorcière accorde un sourire à Eliot. Avec lui la blonde se sent tellement différente, tellement plus… On la trouve souvent froide et elle ne fait rien pour chasser cette vision d'elle à vrai dire. Mais auprès de son amoureux, la jeune femme se sentirait presque sociable. En tout cas auprès de lui, pour lui, avec lui, elle n'hésite pas à être chaleureuse, à venir chercher ses baisers, rire, le taquiner doucement, le chatouiller. Elle n'a jamais vraiment été en couple et voilà qu'elle en découvre les délices, en souhaitant que son cousin connaisse bientôt ce même genre de félicité.

Voilà trois heures que tout deux sont dans ce parc à profiter l'un de l'autre, à parler, rire de tout, s'aimer simplement et peut-être même un peu bêtement. Nyx se redresse enfin, époussetant sa tenue, posant son regard bleu glacé sur lui. Elle doit y aller et travailler un peu, elle a des choses à faire, des révisions notamment et un devoir de DCFM sur trois pages de parchemin. Rien de bien réjouissant donc. Prenant congés de lui la sorcière gagne rapidement le hall d'entrée dans lequel on l'arrête et Ancilla apparaît devant elle.

«- J'y étais avec Eliot, je rentre tout juste. J'allais travailler mais si tu as besoin de moi je peut le faire plus tard sans problème.»
répond la jeune femme à son amie, ayant l'impression très étrange qu'elle lui offre un sourire de façade, qui n'est pas franc, qui cache quelque chose. Comme quelque chose d'inavouable, qui inquiète un peu la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Quand la vérité éclate [Phoenix & Ancilla] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vérité éclate [Phoenix & Ancilla]  Quand la vérité éclate [Phoenix & Ancilla] EmptyJeu 26 Mai - 1:11

Phoenix & Ancilla ₰ Quand la vérité éclate




Ce retour dans le temps avait totalement chamboulé Ancilla, ses plans avaient été mis de côté et elle était simplement en danger à présent. Elle avait tout de même préféré venir en aide à ses camarades plutôt que de filer sans rien dire à personne et disparaitre dans les pénombres du temps, seulement, elle avait un mauvais pressentiment, comme si son passé la rattrapait à chaque seconde où elle se pavanait dans le château, comme si elle sentait qu'elle avait fait quelque chose de grave et qu'elle allait en payer cher les conséquences, un fort sentiment de mal-être avait pris place dans son âme, ses vieux démons la rattrapaient et son passé était en train de la regagner à une vitesse folle. Elle avait vécu auprès de Lord Voldemort pendant près de sept années, elle avait du mentir à chaque personne lui ayant adressé la parole, mais sa plus grande inquiétude se tournait vers Phoenix. Elle lui avait parlé de son détachement de Lord, devenir une mangemort n'était pas pour elle et sa décision avait été la meilleure qu'elle ai prise jusqu'ici. Ancilla l'avait soutenue dans sa cause et elle la soutiendra éternellement. Connaissant le Seigneur des Ténèbres plus que n'importe qui dans ce château, elle savait que ça ne l'aurait menée à rien, ou alors à risquer sa vie pour quelqu'un qui ne mérite même en rien que son digne nom soit prononcé.


Ancilla avait gardé son sourire, en fait, elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire face à son amie, elle était la seule qui pourrait comprendre et elle n'avait simplement plus envie de lui cacher cet affreux secret qui la ronge depuis des années.


- « Oh ! Il va bien ? » Demande t-elle en un léger clignement d'yeux. « Je pense à beaucoup de choses en ce moment, une en particulier dont je voudrais te parler. Mais c'est... »


Elle se stoppa alors, puis elle regarde autour d'elle furtivement, avant de reprendre la parole en ayant baissé d'un ton.


- « C'est compliqué... J'ai besoin de t'en parler, il n'y a que toi qui peut comprendre ! Je t'ai caché beaucoup de choses me concernant, Phoenix, j'espère que ça ne changera rien entre nous... »


Oui, elle appréhendait sa réaction plus qu'autre chose, c'était dur pour la sorcière, elle n'avait pas de regrets à avoir concernant son passé car elle n'avait pas tellement eu le choix, mais ça restait quelque chose de lourd, très lourd à porter. Elle pris alors le bras de Phoenix, l'embarquant avec elle dans un coin du hall, à l’abri des regards.


©clever love.


Dernière édition par Ancilla Drozdov le Mer 27 Juil - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Quand la vérité éclate [Phoenix & Ancilla] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vérité éclate [Phoenix & Ancilla]  Quand la vérité éclate [Phoenix & Ancilla] EmptyJeu 26 Mai - 15:18
Le regard que pose Phoenix sur son amie montre clairement qu'elle s'inquiète face aux propos de cette dernière, qu'elle ne sait pas trop à quoi s'attendre, redoute une révélation compliquée. Ancila bute, cherche ses mots. Ce n'est pas encourageant malgré son sourire et son amie se fait du soucis, se demandant ce que la sorcière peu avoir de si compliqué à révéler. La connaissant elle ne peut pas avoir rejoint le camp des mangemorts, c'est déjà ça. Mais alors quoi ? Phoenix au milieu de ce couloir ne se sent pas bien à l'aise et la discutions lui semble d'ores et déjà compliquée alors qu'elle continu de regarder son amie en se questionnant.

«- Mais c'est ? » finit elle par demander comme la sorcière s'est stoppée net sans poursuivre ses propos, a regardé tout autour d'elle et ne semble pas vouloir parler. Enfin, la voilà qui reprend et la blonde aux yeux de glace espère voir sa curiosité satisfaite, que son amie va se confier à elle. Elle redoute un peu les révélations qu'elle va lui faire.

Une chose dont elle voudrait lui parler d'accord mais Phoenix n'est pas devin et cette capacité à tourner autour du pot commence à l’agacer. Nyx n'est pas très patiente en général, Ancila le sait bien pourtant. Le regard bleu de la poufsouffle ne cesse d'observer la vert et argent, comme pour le lui rappeler.

Elle a caché des choses ? Phoenix ne comprend pas et est un peu choquée, mais pense qu'il doit y avoir une bonne raison à cela, bonne raison qu'elle souhaiterait connaître mais qui ne vient pas et de nouveau elle doit tirer les vers du nez de son amie comme cette dernière ne parle pas d'elle même et son coeur bat la chamade. Mentit sur quoi ? Depuis combien de temps ? Est-ce si grave que cela ? A voir la tête de son amie la sorcière le pense en effet.

«- Je t'écoute Ancila, parle moi car tout cela… tu m'inquiète je dois te le dire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Quand la vérité éclate [Phoenix & Ancilla] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vérité éclate [Phoenix & Ancilla]  Quand la vérité éclate [Phoenix & Ancilla] EmptyJeu 26 Mai - 17:37

Phoenix & Ancilla ₰ Quand la vérité éclate




Les deux sorcières étaient à l'abri de tout regards indiscrets, les quelques élèves qui quittent la grande salle ne faisaient pas tellement attention à ce qu'il pouvait se passer dans ce coin du hall. Ancilla savait que Phoenix n'aimait pas attendre, surtout dans ce genre de situation. La brune prit alors une légère inspiration, puis elle se gratte un peu la joue, ne sachant que faire de ses mains.





- « Je vais te raconter une histoire. » Dit-elle avant de déglutir avec difficulté, croisant finalement ses bras sous sa poitrine. « Un jour de décembre, alors qu'une famille vivait l'arrivée de son chère nouveau né avec une joie démesurée, quelque chose d'horrible arriva. Les ténèbres avaient réussit à briser les murs et à s'emparer du bébé âgé seulement de quelque jours. Les années passèrent, le bébé devient alors enfant, grandissant dans un endroit caché du monde entier, apprenant à se servir de la magie noir dès son plus jeune age pour le simple plaisir de son père, son "père" qu'il ne croit en rien l'être mais qu'il s’efforçait tant bien que mal de désigner ainsi, puisqu'il le lui demandait. Cet enfant a grandit entre des murs sombres, dans le froid et dans la peur d'un jour devenir une mauvaise personne, jusqu'à ce qu'il apprenne qui était véritablement cette personne qui l'a élevé jusqu'ici, « Tu-sais-qui » en personne l'avait arraché à ses parents à peine trois jours après sa naissance. Le poupon n'avait même pas eu le temps de s'imprégner du visage de ses vrais parents, seul son "père adoptif" lui était familier. Finalement, la veille de son septième anniversaire, l'enfant a fini par comprendre pourquoi il était là alors qu'il surveillait une conversation entre son père et une Mangemort dans son salon, il sut donc pourquoi il était gardé enfermé entre ces murs délabrés et éduqué de la pire des façons imaginable, c'était pour qu'il fasse le mal une fois assez mûr et devenir Mangemort à son tour. Il s'est alors enfuis et est partit loin de Tu-sais-qui, il a parcouru le monde entier jusqu'à arriver en Écosse et tenter d'oublier tout ça. Mais malheureusement, son passé l'a rattrapé, il risque très certainement la mort si son regard venait à croiser celui du Seigneur des Ténèbres. »


Ancilla tremblait légèrement en racontant cette histoire, sa gorge était serrée, elle devait à présent lui avouer l'inavouable, parce que c'était bien beau de dire les choses sous un autre angle, mais le pire restait à venir, et c'était d'autant plus difficile car elle devait se remémorer tout ses fichus souvenirs qu'elle essayait tant bien que mal d'oublier.


- « Cet enfant, Phoenix... C'est moi. »


©clever love.


Dernière édition par Ancilla Drozdov le Mer 27 Juil - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Quand la vérité éclate [Phoenix & Ancilla] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vérité éclate [Phoenix & Ancilla]  Quand la vérité éclate [Phoenix & Ancilla] EmptyVen 27 Mai - 19:47
Phoenix peut écouter son amie, elle peut écouter son problème et tout entendre, ou presque. Oui parce que si Ancila manifeste de l'amour ou du désir pour Eliot, la jolie blonde risque de ne pas être très d'accord, il est à elle désormais, rien qu'à elle et à personne d'autre, la sorcière de Poufsouffle ne compte pas partager. En aucune façon, pas même avec un ami non. En revanche pour le reste elle est persuadée de pouvoir tout entendre. Absolument tout. Cela, c'est parce qu'elle n'a aucune idée de la dureté de la nouvelle qu'Ancila s'apprête à lui révéler. Aucune idée de la dureté de la vie de son amie, aucune idée de son passif plus noir qu'on ne pourrait le croire, plus noir que ce que la princesse blonde aux yeux glacés a put entendre de sa vie.

A mesure qu'Ancila parle, la sorcière pâlit. Ce n'est pas possible, d'entendre dire des choses aussi atroces. La sorcière a déjà vu le lord, de loin, ça lui a suffit. Imaginer que quelqu'un a pu l'avoir pour père, contre son grès... Elle affiche une mine dégoutée, écœurée. Non, avoir le seigneur des ténèbres pour père, même adoptif, ce n'est pas possible. C'est un cauchemars. Et peu à peu, Phoenix comprend que non seulement ce n'est pas un cauchemars mais que c'est en réalité l'histoire d'une personne qu'elle connait bien. L'histoire d'Ancila. Pour la raconter ainsi, avec autant d'émotion, ça ne peut être que cela. Et la sorcière se sent incroyablement désolée pour son amie. Désolée de ne pouvoir rien faire. Désolé de ne pouvoir effacer cela, de ne pas avoir de mots suffisant bons pour la rassurer.

Même en sachant que c'est l'histoire d'Ancila, le fait que cette dernière lui dise "ce bébé c'est moi" touche particulièrement la blonde aux yeux de glace. Elle n'a jamais vu le coup venir, ne s'est jamais douté qu'Ancila pouvait avoir tant souffert. Une seconde, la sorcière pense à la prendre dans ses bras mais elle n'est pas comme ça. On lui a apprit le détachement. Alors elle se contente de regarder son amie et de la remercier, la remercier d'avoir parlé, de s'être confié.

"- Ne t'en fais pas ça va aller..."
souffle-t-elle, incapable de dire autre chose. Phoenix rêve d'une phrase pleine de sagesse qui mettrait du baume au cœur d'Ancila mais elle ne trouve rien qui lui convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Quand la vérité éclate [Phoenix & Ancilla] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vérité éclate [Phoenix & Ancilla]  Quand la vérité éclate [Phoenix & Ancilla] EmptyJeu 7 Juil - 0:30

Phoenix & Ancilla ₰ Quand la vérité éclate




- « Phoenix ! Quoi que je fasse, quoi que j'essaie de penser, ça n'ira plus. » Dit-elle sans attendre, perdant même le ton bas qu'elle avait employé.

Elle regarde autour d'elle, consciente qu'elle avait parlé un peu trop fort, puis elle croise ses bras contre ses côtes, baissant le regard vers ses pieds en espérant que le regard des personnes autour finissent par dériver sur autre choses et ce fut. Ancilla relève ensuite les yeux vers son amie, la regardant longuement avant de soupirer un instant, pinçant légèrement ses lèvres entre elles.

- « Je sais ce que sa présence produit, et je le sens. Il est tout près ! »

La brune était effrayée, presque psychotique, l'idée même de croiser à nouveau la route de son "père adoptif" était la pire des choses qu'elle pourrait vivre à présent, ses souvenirs revenaient en masse, sans qu'elle ne puisse les éviter, même la magie n'y pouvait rien, elle avait essayé, mais elle était vouée à ressentir cette sensation horrible d'être oppressée où qu'elle aille et quoi qu'elle fasse. Elle avait peur de ce qu'elle pouvait dire ou faire, surtout face à Phoenix, elle qui était, ici, sa plus grande amie.

Elle avait tenté plusieurs fois d'échapper à cette réalité, mais c'était fini, les beaux jours et sa belle vie à Poudlard, elle n'arrivait plus à se concentrer sur les cours, ses devoirs étaient bâclés et ses notes, à l’évidence, en chute libre. Elle n'avait pas besoin d'aide, mais elle devait parler, simplement s'exprimer et faire voler en éclat ces secrets qui la rongeaient depuis tant d'années. Elle savait que ça ne servirait à rien, mais c'était un bien pour elle, Phoenix pourra certainement l'aider "le moment venu", quand Lord refera surface parmi les sorciers et sorcières et que les Mangemorts crieront au carnage et au néant.


©clever love.


Dernière édition par Ancilla Drozdov le Mer 27 Juil - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Quand la vérité éclate [Phoenix & Ancilla] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vérité éclate [Phoenix & Ancilla]  Quand la vérité éclate [Phoenix & Ancilla] EmptyJeu 7 Juil - 2:11
"- Si ça va aller Ancilla !" affirme fermement la sorcière aux cheveux blonds et au regard de glace.

Hors de question d'être défaitiste, hors de question de baisser les bras. La sorcière s'est révolté contre lui, a quitté ses rangs, parce qu'elle n'était plus en accord avec leurs idées, ce n'est pas pour se montrer faible maintenant alors que Rogue et Potter lui ont donnés le courage de tourner le dos à ces conneries. Non, tout ne va pas mal aller. Phoenix peu être têtue quand elle veux, aussi elle pose ses deux mains sur les épaules de son amie qu'elle regarde, ses yeux bleu glacés exprimant une détermination féroce à ne pas laisser les choses se faire.

"Tu sais pourquoi ça va aller ? Parce que j'étais dans ses rangs, que je sais ce qu'ils font, ce qu'ils savent faire. Je sais quand ils vont commencer à sévir et ce n'est pas pour tout de suite et surtout... Je ne leur ai pas tourné le dos pour les voir gagner, tu sais ? Je ne compte pas laisser ces monstres, ces violeurs de femmes, d'enfants, ces meurtriers de pères, d'innocents, s'en tirer à bon compte. Tu le sens peut-être tout près mais je te garantie qu'il ne te touchera pas ! Je ne le laisserait jamais faire, met toi ça dans la tête Drozdov. Un Malefoy obtient toujours ce qu'il veux. Pour une fois, je veux croire mon père !" lance Phoenix avant de relâcher les épaules de son amie.

Les yeux de la demoiselle semblent encore plus froids que d'ordinaire, plus inquiétant. Nyx ne sait absolument pas comment elle va s'y prendre, comment elles vont faire. Mais la solution la plus normale semble être de parler de la situation au trio d'or, peut-être ? Pas que la serpentard les porte particulièrement dans son cœur mais il se trouve que ces trois là ont déjà eu à faire au seigneur des ténèbres et cela serait plutôt utile dans le cas d'Ancilla. Ils peuvent bien assurer sa protection, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Quand la vérité éclate [Phoenix & Ancilla] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vérité éclate [Phoenix & Ancilla]  Quand la vérité éclate [Phoenix & Ancilla] EmptySam 30 Juil - 23:45

Phoenix & Ancilla ₰ Quand la vérité éclate





Ancilla s’efforçait de croire son amie, elle était, chaque jours, plus inquiète et plus renfermée, allant même jusqu'à s'isoler dans l'une des cabines des toilettes et d'y rester des heures durant, jusqu'à ce que la fatigue qu'engendre cette peur l'épuise, ce n'était qu'à ce moment là qu'elle pouvait finalement s'endormir. Elle avait certain tics, des tics nerveux, elle coupait inconsciemment sa respiration, comme elle le faisait étant enfant lorsqu'il passait devant la porte de sa dite chambre et qu'elle ne dormait pas ou qu'elle s'amusait simplement. Elle le savait à présent bien plus en colère qu'il n'avait pu l'être lorsqu'elle était encore à ses côtés étant enfant, ses rêves présents le montrait au pied de son lit à la torturer d'un endoloris, elle en ressentait parfois la douleur à travers son rêve et lorsqu'elle s'éveille, tout disparait comme si rien ne s'était passé, mais rien ne pouvait effacer ce qu'elle voyait et ce qu'elle ressentait.

La brune regardait son amie dans les yeux, tout en l'écoutant fébrilement, comme si elle ne pouvait pas admettre que tout irait bien.

- « Et si un jour il apparait, comme ça... Si il envoie les mangemort, comment on va faire ? On ne pourra pas les tenir, et cette... Bellatrix, elle m'effraie au plus haut point, je perdais tout mes moyens face à elle. Poudlard est l'endroit le plus sur, hm ? On est en sécurité ici ? »

En réalité, elle ne pourrait se sentir en sécurité nulle part. Elle avait commencé à regretter sa vie à dormir sous les ponts et à mendier sous l'apparence d'un vieux clochard depuis plusieurs mois déjà, son arrivée à Poudlard l'avait, effectivement aidée à améliorer sa magie, mais pas à lui faire oublier ses souvenirs. Elle n'avait parlé de ça à personne et savait que Phoenix ne pourrait rien faire de plus pour elle, si ce n'est de la soutenir et de l'aider dans les instants difficiles, comme celui ci. Elle aurait voulu la serrer dans ses bras, mais elle était toujours restée quelqu'un de distante, bien que plutôt bavarde par moments, elle avait appris à rire et à sourire aux personnes qui le méritaient et avait fait, tout de même, de belles rencontres dans le château, même si la pire d'entre elles était et restera bel et bien Mimi Geigniarde !

- « Tu penses que... Si j'en parle a des professeurs... Je ne saurai qui mais... Si je leur dit la vérité, c'est une bonne chose ? Ou alors je ne dois en parler à personne ? Ou je dois garder ça pour moi... Je ne sais pas... J'ai peur de leurs réactions, si c'était finalement mal vu, même si j'en suis sortie ? Les esprits sont parfois pas très développés, c'est compliqué ! »


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Quand la vérité éclate [Phoenix & Ancilla] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vérité éclate [Phoenix & Ancilla]  Quand la vérité éclate [Phoenix & Ancilla] EmptyDim 31 Juil - 1:07

La jeune femme soupire face à l'inquiétude que ressent son amie alors que sa situation est loin d'être facile. La sorcière ne sait pas trop comment lui venir en aide même si d'un côté elle aussi à eu des déboires avec Voldemort et sa clique de mangemorts. Et elle-même a eu énormément de mal avec Bellatrix Lestrange et son rire à vous glacer d'effroi. Elle n'enverra certainement pas la première pierre à son amie pour cela, du coup, comme elle-même ne fait pas mieux. Il arrive quelques fois qu'elle redoute de rencontrer la Mangemorte au cours d'une bataille contre les mangemorts.

"- Je pense que Poudlard est l'endroit le plus sûr. L'école a mis en place des mesures et de toute façon LLACIAN en 1977 il ne sait même pas que tu existe. Donc tu as le temps avant qu'il tente quoi que ce soit. Le temps de trouver comment sauver le bébé que tu es dans cette époque LLACIAN." répond la blonde au regard de glace.

Parler de son histoire à un professeur ? Phoenix semble pensive pendant quelques instants, à peser le pour et le contre mais elle est assez prompte à se fixer sur une réponse à donner à LLACIAN. Parce que parler n'est peut-être pas une mauvaise idée mais pour cela il faut le faire aux bonnes personnes. Et qui est mieux placé que leur directeur pour savoir quoi faire en temps et en heure ? Ils ont la chance d’avoir dans cette école un des sorciers les plus intelligents et les plus forts de son temps. Alors il vaudrai mieux ne pas se passer de l'aide précieuse d'un homme comme celui-là.

"- Peut-être que tu pourrai en parler à Dumbledore LLACIAN. Lui il peu t'aider. Ou en tout cas ça peu être nécessaire qu'il soit au courant de cette histoire."*
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Quand la vérité éclate [Phoenix & Ancilla] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vérité éclate [Phoenix & Ancilla]  Quand la vérité éclate [Phoenix & Ancilla] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la vérité éclate [Phoenix & Ancilla]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la Diaspora Tousse, Haïti a la Fièvre
» Quand les beaux-parents débarquent....
» Quand on cherche les ennuis, on les trouve ! (pv)
» Quand un homme a honte de lui, il est impitoyable pour les autres. [PV Take et Shy]
» Quand la nuit tombe [Privé Utopie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: