AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cours de Soins aux créatures magique numéro 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Tristan A. Allister
Tristan A. Allister
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 288 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

Cours de Soins aux créatures magique numéro 2. Empty
MessageSujet: Cours de Soins aux créatures magique numéro 2.  Cours de Soins aux créatures magique numéro 2. EmptyDim 4 Sep - 23:02

Cours de Soins aux créatures magiques.

- NUMERO 2 -


REUSSIR A MONTRER AU MONDE ENTIER QUI L'ON EST VRAIMENT, C'EST PEUT ETRE CA LE VRAI COURAGE.

Rps en cours

Aujourd’hui, en ce début d’après-midi, Tristan allait donner son deuxième cours aux Sixième et Septième années. Les choses ne s’étant pas passé très bien la première fois, il espérait que cette fois-ci les élèves seraient assez calme et attentif. En punissant sévèrement Marylin Kampfer pour ses agissements, il avait également fait d’elle un exemple. Les étudiants devaient donc comprendre que Tristan ne rigolait pas avec la discipline. Ce n’était pas parce qu’il était jeune et débutant dans l’enseignement que les élèves auraient le droit de faire absolument tout ce qu’ils veulent avec lui. Il n’aurait aucun complexe à devoir retirer des points aux maisons des différents élèves s’ils se décidaient à chahuter. La matinée du professeur de Soins aux créatures Magiques s’était plutôt bien passé. Il avait seulement eu un cours avec les troisièmes années. Cette classe était tout à fait charmante. C’était pour eux la première année, il découvrait donc une nouvelle matière, et aussi étrange que cela pouvait paraître, ils avaient l’air d’être vraiment enchanté de pouvoir apprendre de nouvelles choses, ce qui n’était pas forcément le cas des Sixièmes et Septièmes années, au plus grand désarroi du jeune professeur. Ils avaient été tout à fait agréable, et pour les récompenser de leur bon travail en cours, Tristan ne leur avait pas donné de devoir à faire pour le prochain cours. Bien sûr qu’il punissait les élèves lorsque cela était nécessaire, mais il savait aussi les féliciter quand ils travaillaient bien. Et Tristan était sûr que cela motiverait les élèves à continuer de travailler aussi bien.

Son cours avec les dernières années allait bientôt commencer. Tristan s’était rendu dans le parc en avance pour pouvoir préparer ses fiches et également attendre et discuter un petit peu avec l’intervenante pour son cours. Oui pour le cours d’aujourd’hui, il avait fait appel à une jeune femme pour l’assister. La jeune femme arriva avec dix minutes d’avance ce qui laissa les deux jeunes gens le temps de discuter un peu avant l’arrivée des premiers élèves. Tristan espérait vraiment qu’ils allaient se tenir à carreaux aujourd’hui. C’était leur premier cours de l’après-midi, alors il y avait des risques qu’il soit trop excité ou bien alors endormi dû à la digestion. Sincèrement s’il devait choisir, il préférerait que les éléments perturbateurs digèrent tranquillement et en silence à leur table. Aujourd’hui il allait garder un œil sur Miss Kampfer et Monsieur Collins. Les deux jeunes gens n’avaient pas intérêt de faire de faux pas, surtout la Serdaigle qui avait déjà pris une retenue au cours précédent, et qui avait déjà fait perdre beaucoup de points à sa maison.

*Reste ferme mon grand et au bout d’un moment, ils en auront surement marre d’être tout le temps punis.*

Les élèves arrivèrent un à un et commencèrent à s’assoir à leurs tables. Le jeune professeur décida d’attendre un petit peu avant de commencer son cours, et continua de discuter avec la demoiselle qui l’accompagnait. Tristan pensait que c’était plutôt une bonne idée de l’avoir invité dans son cours à l’assister, elle pourrait être très utile, et les élèves se montreraient peut-être plus intéressé que si il leur avait juste récité de la théorie encore et encore. Tristan jeta un coup d’œil rapide à sa montre. Il était l’heure de commencer. La plupart des élèves étaient déjà arrivés. Très bien, il jetterait un coup d’œil pour noter le nom des retardataires et s’occuperait de ça à la fin de l’heure. Il éclaircit sa voix et les élèves commencèrent à se taire peu à peu.

– Bonjour à tous. Je vous rends le devoir que vous avez fait au dernier cours, la note comptera bien évidemment dans vos moyennes. Ceux qui ne sont pas venu au dernier cours ont pour le moment la note minimale. Vous viendrez me voir à la fin du cours si vous voulez faire un devoir en plus pour rattraper cette note.

Tandis qu’il annonce ceci, d’un coup de baguette, le professeur de soins aux créatures magiques fait parvenir à chaque élève son devoir corrigé avec la note qu’il leur a été attribué pour ce devoir. Certains ont été très bon, et Tristan a bien évidemment mis des Optimals ou Efforts Exceptionnels. D’autres devoirs étaient absolument catastrophiques néanmoins.


Ayla Abbot : Effort Exceptionnel
Ginny Weasley : Effort Exceptionnel
Hermione Ocny : Optimal
Lullaby Williamson : Optimal
Marylin Kampfer : Troll
Mathéo Collins : Piètre
Télia Dubois : Effort Exceptionnel



Ceci étant fait, Tristan allait maintenant pouvoir commencer son cours, le présenter et également introduire son assistante pour la journée à ses élèves. Le professeur de soins aux créatures magiques laissa quelques instants à ses élèves le temps de regarder leurs notes et de voir où se trouvaient leurs erreurs. Après quelques minutes, il pensa que cela était assez et qu’ils pouvaient désormais se concentrer sur le sujet du jour.

– Nous allons donc étudier aujourd’hui les vélanes. Je vous présente Miss Nielson, elle sera mon assistance pour le cours d’aujourd’hui. Cette charmante demoiselle est une demi-vélane, et j’ai pensé qu’il pouvait être très intéressant d’avoir sa participation sur un sujet comme celui-ci.

Voilà il avait introduit le sujet, qu’il pensait plutôt intéressant à étudier pour des jeunes étudiants. Miss Nielson avait fait ses études avec Tristan, ils se connaissaient donc depuis plusieurs années. Même s’ils n’avaient jamais été des amis, ils avaient tous les deux une entente cordiale, ainsi la demoiselle avait accepté de venir pendant son cours.

– Bien, est-ce que quelqu’un peut me dire ce qu’il sait sur les vélanes ?


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.



Dernière édition par Tristan A. Allister le Jeu 6 Avr - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Cours de Soins aux créatures magique numéro 2. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soins aux créatures magique numéro 2.  Cours de Soins aux créatures magique numéro 2. EmptyLun 5 Sep - 0:39

En se levant ce matin là pour se rendre à son cours de soin aux créatures magiques, Lisa ne s'attends pas vraiment à ce qui l'attend en ce jour. La journée commence du bon pied pourtant par un petit déjeuner de pancakes salés, un rapide signe de la main à George Weasley, installé à la table des bleu et bronze, une discussion amicale et amusante avec quelques filles de sa maison. Bref, une journée parfaite en soit, mais qui se ternit un peu rapidement, arrivant  en cours. Lisa sent la présence d'une consœur et ce n'est pas pour lui plaire, de peur - en partie - que George regarde d'avantage la nouvelle arrivante qu'elle-même.

Un cours sur les vélanes, sérieusement ? Lisa lève la main, en déglutissant. Il ose les considérer comme des créatures ? Elle n'a jamais aimé ce terme et c'est bien pour cela que le ministère de la magie les qualifie "d'être" au même titre que les sorciers, elfes de maisons, gobelins, harpies, loup-garous sous leur forme humaine, vampires et géants. La rousse regarde la fameuse nana qui est sensée l'aider à faire le cours. Mouai, s'il compte qu'elle fasse une démonstration du sortilège, la sorcière aurait très bien put s'en occuper. D'ailleurs, la femme remarque son regard sur elle, elle sent qu'elles sont pareilles et à sa question, posée d'un simple regard, Lisa répond oui d'un signe de la tête.

Sa main levée, Lisa se mord la lèvres, en attendant, en espérant. Elle est mieux placée que tout le monde - enfin tout les élèves - pour connaître le sujet et ne pas dire de bêtises, elle n'a pas la moindre envie d'entendre de stupides serpentard, par exemple, dire une ânerie sur leur cas. Elles sont spéciales, mais il y a des termes à utiliser plus que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Cours de Soins aux créatures magique numéro 2. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soins aux créatures magique numéro 2.  Cours de Soins aux créatures magique numéro 2. EmptyLun 5 Sep - 2:01
A la table du petit déjeuner, assise parmi les bleu et bronze, Lullaby mange son éternel et incontournable petit-déjeuner sucré, à la française, en dévorant un livre de potions en même temps, adressant par-dessus les pages quelques regards en direction de Severus Rogue assit chez les verts et argent. Ces derniers temps, la rouquine trouve qu'il se passe vraiment de drôles de choses, des évènements curieux et presque inexplicables, comme s'ils étaient en train de se rapprocher. La jeune femme aimerait tant mais ils se disputent encore énormément, il l'a met parfois hors d'elle et, à vrai dire, la jeune femme n'a pas plus d'assurance qu'autrefois. Elle repense au bal de noël en soupirant et, chaque fois que l'homme tourne la tête vers elle, la sorcière baisse le regard pour qu'il ne remarque pas qu'elle le regarde et elle rougit quand, elle remarque que lui la regarde et détourne aussi la tête.

La jeune femme finit par se lever, contourne la table des aigles, passe devant celle des lions pour aller saluer son frère ainsi que Ron et Hermione, avant de se remettre en route pour finalement atteindre celle des serpentards et approcher de Severus, sous les sifflements de quelques autres serpents.

"- Bon... bonjour Severus. J'ai... Je viens de finir ce livre que j'ai reçut et... je pensais qu'il t'intéresserai peut-être." souffle la jeune femme écarlate en le lui posant devant lui, se penchant alors légèrement au dessus de son épaule et se laissant enivrer par la menthe. Elle fille rapidement en lui laissant cet exemplaire assez rare, dont elle a suggéré l'achat à Dumbledore pour la bibliothèque, lequel lui a permis de le lire en première.

Arrivant en cours de soin aux créatures magiques, la jeune femme s'installe et va pour lever la main à la remarque du professeur, elle la lève d'ailleurs mais, en voyant la main levée de Lisa, une fille de sa maison et de son année et se souvenant que le sujet doit tenir à coeur pour cette dernière, Bee baisse son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Cours de Soins aux créatures magique numéro 2. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soins aux créatures magique numéro 2.  Cours de Soins aux créatures magique numéro 2. EmptyLun 5 Sep - 7:48




LES DERNIÈRES ANNEES


Cours de Soins aux créatures magique


Aliénor était récemment sortie de l'infirmerie. Deux imbéciles de sa maison qui étaient en seconde année s'étaient livrés dans un conflit qui avait fini en mauvais sorts. Sorts que c'était pris Aliénor avant de voltiger sur un mur et de perdre connaissance. Elle était restée deux jours à l'infirmerie avant que Madame Pomfresh ne la fasse partir à cause de la scène qu'elle avait surprise entre elle et Kay et qui l'avait totalement outrée. Mais la jolie rousse avait bien ri. La seule condition à son départ avait été de venir la voir après chaque repas. Et c'est ce qu'elle fit. Après le copieux petit-déjeuné à la Grande Salle, elle était allée la voir pour prendre un médicament et faire quelques examens. Puis, elle s'était rendue à son cours de Soins aux Créatures Magiques avec un très léger retard.

Arrivant parmi les élèves, elle se présenta devant le professeur qui l'avait vu arriver en retard. Elle s'en fichait de leurs avis généralement, mais elle n'avait aucune envie de faire perdre des points à sa maison. Autant leur expliquer la source de son retard et ça irait.

▬ Bonjour. Excusez-moi de mon retard, j'étais à l'infirmerie. dit-elle d'une voix calme, ce qui était un miracle en ce moment.

Elle lui prononça ses quelques paroles une fois face à lui, lui tendant un mot de l'infirmière. Puis à sa confirmation, elle rejoignit les élèves et vint naturellement s'asseoir aux côtés de Kay en lui adressant un petit sourire. Quand il l'informa que le professeur avait demandé la définition d'une vélane, la jolie rousse le remercia et leva à son tour la main, d'un air déterminé. Elle avait perdu quelques points dans sa maison à cause des bêtises des deux élèves qui s'étaient bataillés dans le couloir, mais elle voulait les rattraper. Elle qui n'intervenait jamais en cours c'était l'occasion. Particulièrement par le fait qu'elle en ait déjà croisé en vacances, l'été dernier. Ce sujet tombait à pic.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Cours de Soins aux créatures magique numéro 2. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soins aux créatures magique numéro 2.  Cours de Soins aux créatures magique numéro 2. EmptyLun 5 Sep - 11:30

Cours de soin numéro 2

Mary et les autres

Mary regardait son emplois du temps dans un coin du parc, elle commençait avec un court de soin aux créature magique. Pestant intérieurement, elle déchira avec violence le morceau de papier. Ce maudit prof l’avait sévèrement humilier la dernière fois, une petite blague ou deux c'est pas la mort et il l'avait mis en retenue, avait retirer des points à sa maison et ne lui avait pas donner de note. Rha celui la avec ses airs de gentils garçon, avec les Selwyn s'était celui qu'elle détestait le plus. Elle pourrait aussi envisager de sécher le cours, mais là se serait le professeur Rosier qui lui remontrais sévèrement les bretelles. Cette école était d'un emmerdement royale et sa seule envie était de trouver un navire et de partir ce la jouer pirate sur le lac noir. Mais cela s'était impossible, Dumbledore la renverrait et adieu le sanctuaire de l'amusement et des joies de foutre le bordel. Prenant sur elle, elle savait déjà comment agir. Un grand sourire mielleux et cela passerait.Mais alors que la jeune femme sautillait pour descendre à son cours préféré, elle remarqua qu'une jeune femme se trouvait là, en présence du professeur. Faisant un pas en arrière, elle se retint quelques instants " Ne pas faire de blague douteuse tu vas encore manger" " Ne lui fait pas de remarque sinon tu vas encore finir dehors". Elle se répéta cette phrase plusieurs fois comme si cette dernière était une information divine. Elle arriva quelques minutes avant la sonnerie qui indiquait le début du cours, se baissant pour passer au fond de la pièce, elle continuait se réciter sa litanie pour être certaine de ne pas faire de remarque désobligeante au pauvre enseignant qui il faut le dire n’avait strictement rien demandé. La jeune Serdaigle écouta à peine ses salutations et observa sa copie...Ah ouais ce lutin n'avait même pas prit la peine de la noter. Troll...Il en était un beau de troll celui là ! De rage, elle fit une petite boule de papier de sa copie, sortant son cahier d'un air bougon et revanchard. Elle s'était excuser une fois, mais pas deux...Marilyn leva les yeux quand le Professeur présenta son assistante, dans un murmure bougon et parfaitement gratuit elle grogna d'une voix à peine audible :

Il veut des cours particuliers avec elle, celui-là...

Enfin, il posa sa première question, la réponse qui lui fin intérieurement fut la suivante " Des créatures de Satan obsédé par leur libido". Ce n'était surement pas la réponse que le professeur attendait. Elle décida de ne rien dire, mais avait sa petite idée en tête, si l’on énervé trop une vélane elle pouvait devenir hideuse et ressemblait à des harpies. C'était marrant.  Pourtant la jeuen femme éloigna rapidement cette idée de sa petite tête brune " Ne fait pas ta maline tu vas le regretter." S'affalant sur son livre, elle observa deux filles de sa maison lever la main pour répondre aux questions du professeur. Allez-y faites donc gagner des points que je les perde...Il y a des jours comme ça, elle aurait bien aimé que Collins ou Black soient là pour mettre la misère a ce gars au cheveux en bataille...Restant dans son coin, elle décida de suivre le cours de loin, donnant une pichenette dans sa copie pour l'envoyer dans la corbeille.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Cours de Soins aux créatures magique numéro 2. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soins aux créatures magique numéro 2.  Cours de Soins aux créatures magique numéro 2. EmptyLun 5 Sep - 11:57

Cour de soins aux créatures magiques
Jaylin Faucett
Le fameux cours de soins aux créatures magiques, ce fameux cours que donnait Tristan à l'école de Poudlard. Jay se trouvait devant le miroir de la salle de bain du dortoir. Intérieurement elle essayait de se calmer, de se dire que tout se passerait bien. Elle n'avait pas été au cours précédent de peur de la gêne qu'il y aurait pu avoir entre Tristan et la brune. Après tout, la situation ne serait pas forcément plaisante non plus pour lui. Bon : ne pas le tutoyer, ne pas être familière, ne pas lui faire de remarque et surtout ne pas l'appeler par son prénom. La tâche semblait simple, mais Jay sentait que ce serait bien plus compliqué. Mais oui après tout elle allait simplement assister à un cours normal donné par un professeur. Cela aurait sans doute été mieux si l'enseignant n'avait pas été Tristan. Jaylin en venait même à regretter Hagrid. Au moins elle n'aurait jamais couché avec le demi-géant. Qu'allait-elle dire pour expliquer son absence de la dernière fois ? Qu'elle était malade ? Est-ce qu'il accepterait une excuse aussi banale, surtout de sa part. Oui si cela venait de Jay il pourrait comprendre pourquoi elle n'était pas venue la première fois. Il avait sans doute dû être soulagé de ne pas la voir parmi les élèves et avait pu faire son cours du mieux qu'il pouvait. Ayla lui avait dit que c'était un bon professeur et Jaylin se demandait si elle lui avait dit ça parce qu'il était de la même famille ou bien parce que c'était vrai. Mais connaissant son amie elle savait que les liens de parentés n'influenceraient pas sur la manière dont Ayla verrait Tristan. Il devait être un plutôt bon professeur. Et Jay ne comptait pas gâcher son cours.

Elle soupira, pensant que c'était essentiel qu'elle continue à aller en cours toute de même et se saisit de son sac. Jay quitta le dortoir pour se diriger vers le parc où avait lieu le fameux enseignement. La brune parcourue les couloirs et arriva rapidement sur la pelouse de Poudlard. Elle était seule, sans Ayla, sans Télia ou même sans les glousseuses de la dernière fois. Inutile de traîner plus longtemps avec elles si c'était pour les entendre parler de choses qu'elles ignoraient. Parfois Jaylin les écoutait dans la salle commune, mais leur conversation était inintéressante. La serdaigle semblait être angoissée, mais marchait avec une bonne assurance se concentrant pour ne pas tourner les talons et retourner dans son dortoir le temps que le cours passe. Non elle devait faire face à la situation. Ce n'était pas si terrible que ça. Elle arriva rapidement à l'endroit qui leur servait de classe. Jay aperçue quelques élèves de sa connaissance comme Lullaby ou Lisa. La serdaigle devait aller s'excuser pour sa non-présence au dernier cours, mais elle hésitait. Est-ce qu'il lui en voudrait si elle ne venait pas lui expliquer la fausse raison ? Le voyant discuter avec une jeune demoiselle, elle se dit que ce serait mieux d'aller le voir à la fin du cours, quitte à ce qu'il lui donne des devoirs supplémentaires, qu'elle mettrait un point d'honneur à faire. Oui cela semblait une bonne idée. La brune s'en alla donc s'asseoir à une table disponible vers le milieu des rangés. Monsieur Allister, comme elle devrait l'appeler à présent, salua les élèves et leur dit que le devoir qu'ils avaient rendu la dernière fois compterait pour la moyenne. Et merde. Il faudrait absolument qu'elle trouve un bon moyen pour le rattraper. Elle ne pourrait pas se contenter d'une note minimale. Pas vis-à-vis de sa maison. Puis il continua sur le sujet du cours d'aujourd'hui. Les vélanes. C'était pour cette raison que la jeune demoiselle, qui était très belle il fallait bien l'avouer était présente. Une question vint dans la tête de la brune : avait-il coucher avec elle ? Elle était curieuse, mais au fond il faisait ce qu'il voulait. Et puis tout le monde penserait ainsi, non ? Cela alimenterait les rumeurs qui existaient déjà sur lui. Tristan demanda si quelqu'un pouvait lui donner des informations sur les vélanes. Elle vit Lisa leva haut la main, Lullaby tenta aussi, mais contre toute attente baissa la main rapidement. C'était une première de ne pas la voir la main levée. Une demoiselle de serpentard prénommé Aliénor et qui était arrivé en retard, leva également la main. Jay décida que laisser les autres répondent serait suffisant pour que serdaigle gagne des points et même si elle connaissait le sujet, elle se rattraperait sur le devoir.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Cours de Soins aux créatures magique numéro 2. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soins aux créatures magique numéro 2.  Cours de Soins aux créatures magique numéro 2. EmptyLun 5 Sep - 16:50


“Objectif du cours : ne pas sauter sur l'assistante trop bandante.”



Les élèves, le professeur & Tib'




La journée complètement pourri commençait bel et bien. Tib’ était tranquillement dans sa douche, faisant couler l’eau chaude à flot. Le paradis puisqu’aucun mec n’était à poils dans la salle de bain en même temps que lui. Mais le problème c’est qu’à force de chanter sous la douche, le jeune homme n’avait pas vu passer l’heure. En même temps vous me direz quelle idée d’aller se laver à l’heure du déjeuner. La réponse était simple : pouvoir se faire plaisir sans se faire mater. Bon peu importe, un des mecs de son année s’était décidé à venir le prévenir qu’il fallait aller immédiatement dans le parc pour le cours de soins aux créatures magiques genre deux minutes avant que le cours ne commence. Pour le faire bouger son cul, le Moine Gras, le gros fantôme de la maison des Poufsouffle n’avait rien trouvé de mieux que de couper l’accès à l’eau au même moment. Quel con. Tib avait dû se rincer avec une bouteille d’un demi-litre qui trainait dans sa chambre, avant de se rhabiller, l’impression d’avoir toujours la peau collante. Le jeune homme enfila sa doudoune, son bonnet en laine sur sa tête boudeuse, et entreprit de faire le chemin jusqu’au parc avec un de ses camarades de maison.

– Tain, je vais l’buter c’connard.
– Le Moine ?
– Non Miss Bouclettes.
– Pour avoir caler son cours sur ton temps de « plaisir personnel » ?
– Ouais.


Ce fut sur ces douces paroles qu’ils arrivèrent enfin au parc. Ils n’étaient pas si en retard que ça vu que les élèves continuaient de discuter ensemble. Tib’ vit son pote Cab qui s’était assis juste derrière Lisa, la meuf trop bonnasse de la maison des Serdaigle. Check à son pote, et il posa son cul sur le siège d’à côté, comme ça avec un peu de chance, ils pourraient mater le cul de la rousse pendant le cours. Et ses seins si elle se retournait.

Bon en fait Bouclette leur laissa pas tant de temps que ça pour chahuter. Dommage. Mais Cab était en train de lui montrer un dessin super cool, donc Tib’ n’écouta que d’une oreille ce que le professeur était en train de dire. Le dessin représentait quelques meufs de l’écoles en train de se déshabiller. Putain son pote était vraiment le meilleur pour faire des trucs aussi fou. Bouclette raconta qu’il était en train de rendre les devoirs du cours dernier. Cours auquel Tib’ n’avait pas assisté. Et merde quel con. Mais bon, en vrai il avait une véritable excuse cette fois-ci. Faudrait qu’il bouge son cul pour lui raconter à la fin du cours. Le prof annonça qu’ils allaient étudier les vélanes et qu’ils avaient un modèle de semi-vélane devant eux. Tib’ releva immédiatement la tête.

– OH PUTAIN ! DE L’EAU ! MON DIEU ! CE QU’ELLE EST BONNE PUTAIN !

Les hormones de Tib’ était complètement en folie au moment précis où il avait posé les yeux sur cette déesse. Ses cheveux blonds, ses yeux bleus, tout était tellement parfait. C’était la femme la plus belle du monde. Oh qu’est-ce qu’il aimerait kidnapper l’assistante à ce moment précis.

*Un tel degré de perfection est un appel à la dépravation.*

Bon Tib’ n’avait pas été discret en prononçant ses quelques mots, bien au contraire. En plus de ça, il avait coupé tout le monde, et n’avait même pas entendu la question de son professeur. Mais sincèrement il s’en foutait, il était juste en train de voir une femme tellement bandante en face de lui, qu’il regrettait même de s’être donné du plaisir juste avant de venir.

– Désolé M’sieur, je crois qu’il a mangé un truc pas frais au déjeuner.

Il entendit son pote de toujours Cab’ essayait de lui trouver une excuse auprès de leur professeur. Ca c’était un vrai frère. Lui n’arrivait juste pas à détacher son regard de la meuf. Même le cul de Lisa ne pouvait pas le faire changer de cible.





par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Cours de Soins aux créatures magique numéro 2. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soins aux créatures magique numéro 2.  Cours de Soins aux créatures magique numéro 2. EmptyLun 5 Sep - 19:29

En remarquant qui se tient derrière elle, Lisa ne peut pas s'empêcher de lever les yeux au ciel. Tibus Tagel. Ou le pire gars qu'elle pourrait se taper pour un cours sur les velanes. Elle imagine tout d'un coup toutes les horreurs qu'il va pouvoir dire sur le compte de ces êtres. Lisa n'a pas envie de l'entendre mais elle n'a pas vraiment le choix. Poussant un soupir la jeune femme garde son bras levé mais quand Tibus commence à s'exclamer sur le physique de l'assistante, la rouquine a presque envie de lui faire un facepalm.

Sur sa chaise son bras toujours levé, Lisa la semi-velane décide de s'amuser un peu avec Tibus et Cab si bien qu'elle se retrouve tout d'un coup à utiliser le même pouvoir que l'assistante et elle se tourne vers Tibus, rendue ainsi plus belle pour lui adresser un sourire éclatant et un petit clin d'oeil avant de reporter son attention sur le cours. Quelques garçons chuchottent alors ne sachant plus qui des deux femmes ils doivent regarder. Ce n'est que le début pour Tibus en fait, Lisa ne prévoit pas de le lâcher à la fin du cours pour sa part. Un petit plan simple mais qui lui donnera une bonne leçon pour ne plus parler des filles ainsi. Elle l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Cours de Soins aux créatures magique numéro 2. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soins aux créatures magique numéro 2.  Cours de Soins aux créatures magique numéro 2. EmptySam 17 Sep - 18:20




Kléo  & Les élèves du cours de soins aux créatures magique
Cours de Soins aux Créatures Magique

Il était maintenant temps d'aller au cours de soins aux créatures magique ou un nouveau professeur officiait à présent, Kléo n'avait pas participer au premier cours donné par le professeur et elle espérait que cela ne lui porterait pas préjudice, elle n'était pas du genre à louper les cours sans raisons valable même si elle n'était pas un cerveau sur pattes. Elle suivit donc ses camarades de maison en direction du parc ou le professeur les attendait pour le cours du jour, quand il annonça le sujet la blonde eut un petit sourire, les vélanes cela lui allait parfaitement pas besoin de manipuler une bêtes louche ou gluante, c'était donc parfait pour la jaune et noir qui laissa néanmoins la parole aux autres élèves qui voulait répondre à la question poser par monsieur Allister elle n'était pas du genre à répondre en cours ou à s'exprimer en public, elle était toujours gêné à l'idée de devoir prendre la parole devant autant de monde, après tout, elle était plus à l'aise avec ses mains, mais peu de personne ici pouvait comprendre le langage des signes et pour cela parfois, elle en voulait à ses parents même si eux n'y était pour rien dans la génétique qu'il l'avait rendue entendante, malgré ses deux parents sourds, c'était une colère illogique, mais qui prenait parfois possession de l'esprit de la blondinette qui devait alors se concentrer sur autres choses pour ne pas trop s'énerver pour rien. Enfin bon le plus important pour le moment était le cours, et le fait qu'elle devrait faire un devoir supplémentaire pour avoir une bonne moyenne dans cette matière, le but de Kléo étant d'être dans une bonne moyenne sans toucher les sommets, être moyenne lui allait plutôt bien, car elle se fondait dans la masse parmi les autres étudiant de son niveau. Elle n'avait pas grand chose pour se faire remarquer, son caractère ne fallait pas le détour et elle n'était pas capable de faire rire toute une classe comme certaines personnes qu'elle connaissait. Mais elle était gentille et c'était sans doute ce qui la rendait attachante pour ses amis.



En silence, elle griffonnait sur son parchemin notant le sujet du cours et se tenant prête pour noter les informations importantes cité par les autres élèves et le professeur, s'occuper les mains pour focaliser son esprit sur ce qui était en train de se passer autour d'elle, c'était sa solution pour rester concentrer tout le long de la journée sans quoi elle n'arriverait plus à suivre au bout du deuxième cours de la journée. Son pauvre cerveau ne pouvant suivre la cadence sans avoir besoin de petite astuce bien à lui. Mais après tout, elle n'était pas une Serdaigle, son intelligence n'était pas le plus important pour les gens de sa maison, et pour elle non plus même si elle prenait soin de ne pas être bête comme un troll. Plus pour elle et pour son avenir professionnel que pour les autres ou pour ses parents qui de toute manière se fichait bien de savoir qu'elle note obtenait leur benjamine comme si ses pouvoirs magiques faisait d'elle une étrangère à leur yeux. Pourtant le lien du sang était toujours présent et ils ne pourraient rien faire contre cela.


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Tristan A. Allister
Tristan A. Allister
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 288 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

Cours de Soins aux créatures magique numéro 2. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soins aux créatures magique numéro 2.  Cours de Soins aux créatures magique numéro 2. EmptyMer 5 Oct - 4:04

Cours de Soins aux créatures magiques.

- NUMERO 2 -


REUSSIR A MONTRER AU MONDE ENTIER QUI L'ON EST VRAIMENT, C'EST PEUT ETRE CA LE VRAI COURAGE.


Tristan avait donc cours avec les Sixièmes et Septièmes années. Le jeune homme avait espoir qu’aujourd’hui tout se passerait bien et qu’il se tiendrait tranquille. Oui parce que cette classe n’était pas des plus faciles. Les élèves étaient maintenant des adolescents et pensaient tout savoir mieux que tout le monde, certains prenaient même les cours pour un grande cours de récréation. Le professeur de soins aux créatures magique n’appréciait pas vraiment ce genre de comportement, encore moins dans son cours. Il espérait surtout que Mathéo Collins et Marylin Kampfer allait bien se tenir. Car après tout, c’était eux les deux éléments perturbateurs de la classe. Il était sûr que si ces deux élèves n’étaient pas là, l’ambiance serait meilleure. Néanmoins il ne voulait pas non plus les enfoncer, et leur laisser une autre chance. Il ne voulait pas être totalement injuste avec eux en les traitant plus sévèrement que le reste des élèves. Tristan allait être patient et surveiller dans quel état d’esprit était les étudiants aujourd’hui. Tout d’abord lorsque tout le monde fut arrivé, il rendit les copies aux différents élèves. Certaines notes étaient plutôt bonnes, d’autres beaucoup moins. Dans l’ensemble le travail avait été fait avec sérieux. Il prévint quand même les élèves absents au dernier cours qu’il devrait venir se justifier à la fin du cours s’il voulait avoir une chance de rattraper la note minimale qui leur avait donné d’office. Oui le jeune professeur les mettait tout de suite dans le bain pour qu’ils comprennent que s’ils manquaient un cours, ils auraient des mauvaises notes. Ils avaient choisi de continuer cette matière, ils se devaient donc d’être assidu, et non pas de venir quand ça leur chantait et quand ils n’avaient rien de mieux à faire. Il savait par ailleurs que Jay n’était pas là à son premier cours, il ne savait pas vraiment comment il allait agir avec la jeune femme. Une chose était sure, il devait faire attention à ne pas trop se montrer familier avec elle pour ne pas éveiller les soupçons.

Il présenta donc la jeune femme qui l’accompagnerait aujourd’hui : Miss Nielson. Elle serait son assistante sur le cours sur les vélanes. Cette jeune femme étant une demi-vélane, elle pourrait surement apporter un plus sur le sujet. D’ailleurs pour entrer immédiatement dans le vif du sujet, Tristan voulait faire participer les élèves. Il voulait d’abord voir si certains pouvaient lui donner quelques caractéristiques de cette espèce. Tristan aperçut deux jeunes femmes lever immédiatement la main : une Serdaigle et une Serpentard. Alors qu’il s’apprêtait à ouvrit la bouche pour en interroger une, son regard se tourna vers un Poufsouffle qui visiblement venait de perdre tout contrôle de lui-même.

Pour reprendre donc ces mots le jeune garçon avait prononcé : « oh putain ! De l’eau ! Mon dieu ! Ce qu’elle est bonne putain ! » Charmant. Voilà tout ce qui lui venait à l’esprit. Son assistante du jour était vraiment très jolie, il ne pouvait pas le nier. Mais visiblement ce garçon n’avait pas l’habitude de voir des demi-vélanes. Le copain du Poufsouffle prit presque immédiatement la parole pour défendre son camarade, et l’excuser parce qu’il avait mangé quelque chose de pas frais au déjeuner. Intéressant, si le mensonge n’était pas une très bonne qualité, on pouvait dire que ces élèves ne manquaient pas d’originalité et de camaraderie. Tristan attrapa sa bouteille d’eau et l’envoya à cet élève.

– Bois un peu et calme toi. Si j’apprécie ton enthousiasme, je préfèrerais que tu surveilles ton langage quand tu t’adresses à Miss Nielson.

Répondit-il calmement. Bon maintenant qu’on avait passé cette petite séance hors du commun, il était temps de revenir vers les jeunes femmes qui s’étaient portés volontaire pour partager leurs connaissances sur le sujet du cours.

– Miss Yaxley, et Miss Swan, vous pouvez me donner une caractéristique chacune s’il vous plait. Les autres n’hésitez pas à participer aussi.


Cette fois-ci Tristan avait décidé de préciser qu’il voulait simplement une seule caractéristique par personne. Car la dernière fois une jeune fille en avait beaucoup dit, ne laissant pas vraiment l’occasion à ses petits camarades de parler.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.



Dernière édition par Tristan A. Allister le Jeu 6 Avr - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Cours de Soins aux créatures magique numéro 2. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soins aux créatures magique numéro 2.  Cours de Soins aux créatures magique numéro 2. EmptyMer 5 Oct - 13:21
Comme le professeur l’autorise à parler et à donner une caractéristique des Vélanes, la sorcière adresse un regard en direction de Miss Yaxley, de la maison Serpentard, afin de décider, sans parler toutefois, de qui va parler la première. Comme Aliénor ne semble pas décidé à parler la première, Lisa décide de se jeter à l’eau, ce n’est pas bien difficile pour elle de parler des Vélanes c’est curieusement un sujet qu’elle ne peut que maîtriser. Elle adresse donc un sourire à son professeur, ravie de voir que ce dernier a essayé de donner une petite leçon à Cab et Tibus, même si la rouquine regrette le manque de force évident mis dans cette tentative.

«- Les vélanes sont des femmes qui ont la capacité de séduire tout les hommes par un puissant sortilège leur donnant l’apparence d’une femme à l’enivrante beauté.» répond donc la sorcière.

Lisa regarde Aliénor, comme pour lui dire que c’est à son tour, du fait qu’elle lui laisse le soin de parler de leur caractéristique de harpies quand ces dames sont énervés. Puis elle se tourne afin de jeter un regard aux deux jeunes gens derrière elle, comme pour bien leur faire sentir qu’ils ne sont finalement, pour Miss Nielson, rien d’autres que des proies potentielles. Leur adressant un sourire du fait qu’elle profite toujours sur eux de sa condition de demie-vélane, leur adresse un petit clin d’œil qui n’a d’amical que l’apparence, puis elle se tourne de nouveau vers le professeur pour écouter la suite du cours même si elle ne prendra probablement pas de notes, jugeant que sa mère lui a déjà bien assez donné d’informations sur le sujet des Vélanes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Cours de Soins aux créatures magique numéro 2. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soins aux créatures magique numéro 2.  Cours de Soins aux créatures magique numéro 2. EmptyMer 5 Oct - 14:49




LES DERNIÈRES ANNEES


Cours de Soins aux créatures magique


Aliénor était motivée à traiter ce sujet. Quand le professeur l'interrogea avec une autre élève, elle s'apprêta à répondre mais la Serdaigle prit les devants. Bon tant pis... De plus, elle avait traité pile de la caractéristique dont elle voulait faire part. Il fallait qu'elle creuse un peu dans sa mémoire.

Se souvenant du dernier été et voir la réaction des hommes à coté d'elle tous en "chaleur" face à l'intervenante, un souvenir lui revint en mémoire. Sur la plage où elle était, une vélane s'était totalement métamorphosée en "harpie" face à un commentaire inapproprié d'un jeune homme. Et bien ça pourrait faire l'affaire.

Attendant la fin de l'intervention de Lisa, elle attendit son coup d'oeil pour reprendre la suite, regardant l'intervenante et le professeur en alternance.

▬ Et bien, si je ne me trompe pas, les Vélanes femmes n'ont d'effet que sur les hommes, mais peuvent se changer en harpie quand on les met en colère. 

Aliénor riait intérieurement du souvenir qu'elle avait eu de cet été. L'homme avait littéralement hurlé en tombant au sol face à la vélane. Disons qu'elle n'aurait pas dit non à une démonstration pour clouer le bec à ce cher Tibus qui continuait ses incessants commentaires. Un trait de sa personnalité qui ne changerait jamais. Elle le regarda un court instant avant de rouler des yeux et les lever au ciel. A part baver sur les femmes ou sur le premier postérieur qui s'offrait à lui, il n'avait rien d'autre à faire !




Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Cours de Soins aux créatures magique numéro 2. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soins aux créatures magique numéro 2.  Cours de Soins aux créatures magique numéro 2. EmptyMar 18 Oct - 19:43


“Objectif du cours : ne pas sauter sur l'assistante trop bandante.”



Les élèves, le professeur & Tib'




Tib était tellement excité pendant ce cours de Soins aux créatures magiques. Ça ne se voyait qu’à peine. Non n’importe quoi, en fait absolument personne ne pouvait le manquer vu la tête que faisait le jeune homme. En venant à ce cours, il pensait qu’il allait encore se faire chier horriblement, il pensait qu’il allait surement faire une petite sieste ou simplement faire des jeux sur des bouts de parchemins avec son pote de toujours : Cab, mais au lieu de ça on lui avait servi un cadeau sur un plateau d’argent. Oui, alors que le gamin n’écoutait pas tellement son professeur au début, quand il entendit le mot vélane, il releva immédiatement la tête. Ce genre de sujet l’intéressait grandement parce qu’on allait parler de filles super méga bonne. Ouais les vélanes étaient des êtres absolument magique et magnifique pour le Poufsouffle. Il avait vu des photographies de ces demoiselles dans les livres à la bibliothèque et il avait trouvé ça absolument incroyable. Oui c’était presque inhumain à observer. Elles étaient parfaites, tellement bien proportionné. Mais Tib commençait déjà à baver lorsqu’il aperçut l’assistante du professeur pour ce cours. Putain qu’est-ce qu’elle était bonne celle-là, il n’avait jamais vu en vraie une meuf aussi canon. Il aimait absolument tout chez elle, de ses cheveux à ses pieds, bien qu’enfermé dans ses chaussures, il pouvait quand même imaginer leur perfection. Autant de beauté en un seul être était absolument fou. « Un tel degré de perfection est un appel à la dépravation. » Elle était tellement bête que Tib était en train de perdre la tête, il ne pouvait même plus se contrôler. Alors il annonça quelques mots à voix haute pour faire partager son bonheur à tout le monde. Ouais elle était bonne, et il avait besoin d’eau parce qu’à force de baver sa bouche était en train de devenir toute sèche.

*T’es un grand malade toi, tu le sais au moins ? Tu vas faire peur à tout le monde avec tes conneries. Rassit toi et calme toi.*

Cab, en tant que super pote essaya quand même de rattraper les conneries du Poufsouffle en prétextant qu’il avait sans doute mangé un truc pas très frais au déjeuner. Bon ce n’était évidemment pas le cas, mais s’il pouvait le sortir de la merde de cette façon, autant essayer. Et finalement quelques secondes après tout ça, Lisa, qui se trouvait juste devant lui, se retourna et lui fit un clin d’œil. Le sang de Tib ne fit qu’un tour. Putain elle était tellement bonne elle aussi tout d’un coup. Elle avait toujours été belle mais là, Tib avait l’impression qu’elle était encore plus belle. Pareil une peau parfaite, des yeux magnifiques, un sourire à en tomber par terre. Le jeune homme restait totalement ébahi devant tout ça. Mon dieu c’était vraiment sa fête ce soir. Il avait les hormones en folie et était très excité, comme une puce, par tout ce qui l’entourait.

– Je vais crever déshydrater avec la bonasse devant nous aussi. Aide moi Cab.


Chuchota le jeune homme à son camarade. Ouais sa tête tournait. Il passait d’une à l’autre sans savoir vraiment laquelle il devait regarder le plus. Les deux l’attiraient totalement au point qu’il ne pouvait se concentrer sur presque rien d’autre. Le professeur Allister prit quand même le soin d’intervenir, il lui balança une bouteille d’eau en lui conseillant de boire et de se calmer un peu. Apparemment il appréciait son enthousiasme mais il voulait que le jeune homme utilise un meilleur langage quand il s’adressait ou parlait d’une jeune femme. Il ne pouvait pas tout était trop sexy autour de lui. Le jeune homme prit quand même le soin de boire presque la moitié de la bouteille tellement il avait soif, sans pour autant perdre les deux des filles de vue. Il savait plus quoi faire et ne pouvait même plus se concentrer sur le cours. Le professeur était en train de parler, mais c’était comme s’il ne pouvait plus l’entendre. Non il ne pouvait vraiment pas, parce qu’il avait cette envie, ce besoin absolu de mater les deux bonnasses.

Tib entendait quand même. Il savait que Lisa et Ali venait de participer mais il aurait été tout à fait incapable de répéter leurs mots, tellement tout cela semblait loin de lui. Il avait besoin de mater, de baver devant Lisa et l’assistante. Parce qu’elles étaient bonnes, parce qu’il était excité.

*Calme toi, sinon pépito va monter et t’auras bien l’air con mon grand.*




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Cours de Soins aux créatures magique numéro 2. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soins aux créatures magique numéro 2.  Cours de Soins aux créatures magique numéro 2. EmptyMar 18 Oct - 19:45


“Every time I try to do my best, I fail.”



Les élèves, le professeur & Mathéo




Mathéo était tout simplement crevé. Il n’avait vraiment pas la moindre envie de sortir de son lit ce matin. Il avait juste envie de dormir, et de faire une grasse-matinée. Malheureusement pour lui, ce n’était évidemment pas le bon jour pour ça puisqu’il avait cours. Alors le gamin sortit de son lit et se dirigea vers les sanitaires. Il prit une douche rapide très froide pour se remettre les idées en place et réussir à bien se réveiller. Sa fatigue s’expliquait par le fait qu’il était resté debout très tard la nuit dernière pour pouvoir boucler tous ses devoirs. Ouais leurs professeurs continuaient de leur donner des montagnes et des montagnes de travaux à rendre. Mais la bonne nouvelle était que le garçon avait réussi à finir tout. Il se levait donc serein pour commencer sa journée de cours. Alors qu’il finissait de se préparer et prenait trois quatre bricoles, il était déjà temps de quitter la salle commune des Serpentard pour se rendre au cours de soins aux créatures magiques. Le jeune homme sortit du château et prit le chemin du parc pour retrouver ses camarades et son professeur. La bonne nouvelle c’était qu’il n’était pas en retard puisque quand il arriva, son professeur était en train de parler à une jolie jeune femme. Mathéo se demandait bien qui ça pouvait être, il ne se souvenait pas de l’avoir un jour vu ici à Poudlard, ni comme élève, ni comme professeur. Mais peu importe après tout, ils le sauraient bien assez vite. Le Serpentard s’installa à une table au fond de la classe, enfin plus précisément à l’avant-dernier rang. Ouais, il avait ses bonnes habitudes qu’il ne changeait pas. Au moins si le sujet du cours était barbant, il pouvait toujours s’allonger, s’avachir sur sa table et roupiller tranquille sans qu’on ne vienne l’embêter. Au premier cours avec ce nouveau professeur, lui et Marylin avaient été assez insupportable. Le pauvre n’avait vraiment pas eu de chance, il en avait vu de toutes les couleurs à peine arrivé.

Aujourd’hui le garçon était plutôt dans un bon jour et n’avait pas l’intention particulière de mal se tenir. Bon après, il verrait en fonction du sujet, s’il avait envie de dormir, ou s’il s’ennuyait un peu. Il y avait beaucoup de facteurs qui rentraient en jeu. Finalement le cours commença enfin. Tristan Allister prit la parole et expliqua à ses élèves qu’ils allaient aujourd’hui étudier les vélanes, et pour se faire la jolie demoiselle avait décidé de l’assister. Etant une demie-vélane, leur professeur avait pensé intéressant de la faire participer. Mathéo était plutôt content. Le sujet semblait intéressant et la grande blonde était toute mignonette. Bon il n’allait certainement pas exposer son point de vue aussi explicitement que Tib puisque sinon il allait surement se faire tuer et enterrer par sa petite amie. En effet le Poufsouffle avait totalement perdu la tête l’espace d’une seconde et avait débiter de grosses âneries.

*Ce mec est totalement dingue, il va se faire déchirer.*


Et finalement grande surprise, le professeur resta calme face au comportement du Poufsouffle. Il lui donna des conseils avant d’interroger les deux filles qui avaient levé la main. Lisa et Ali prirent donc la parole pour essayer d’expliquer un peu ce qu’elle savait sur le sujet. Mathéo écoutait attentivement, plutôt intéressé par le sujet. Oui ça pouvait être une grande surprise de le voir attentif comme ça, mais il avait vraiment envie d’en savoir plus. Il avait même des questions à poser. Son professeur n’allait sans doute pas comprendre ce qui se passait s’il commençait même à participer.

Mais Mathéo était bien décidé à faire bonne impression aujourd’hui. Peut-être pour prouver également à son professeur qu’il n’était pas qu’un petit con qui aimait foutre le bordel en cours. Parce qu’il lui arrivait aussi de s’intéresser à autre chose qu’à sa petite personne. Et qu’aujourd’hui, leur professeur avait très bien choisi le sujet.

– Monsieur, qu’est-ce qui change vraiment chez une demi-vélane par rapport à une vraie ?

Demanda-t-il en même temps qu’il levait la main. Puis attendit patiemment que son professeur se décide à lui répondre.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Cours de Soins aux créatures magique numéro 2. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soins aux créatures magique numéro 2.  Cours de Soins aux créatures magique numéro 2. EmptyJeu 3 Nov - 21:29

Cour de soins aux créatures magiques
Jaylin Faucett
Ayla ne lui avait pas mentit. En effet sa meilleure amie lui avait expliqué que le dernier cours de soin aux créatures magique, celui qu'elle avait loupé récemment, par gêne de revoir Tristan, même si elle avait simplement dit à Ayla, qu'elle ne se sentait pas bien. Bref un mensonge quand un autre que la blonde avait surement interprété par "je sèche". Ce qui avait été le cas. Mais elle n'avait pas posé plus de question et Jaylin la remerciait pour ça. Elle avait passé cette heure-là sur son lit à imaginer ce que ça donnerait quand elle irait dans le cours de Tristan. Parce qu'au final, il faudrait bien un jour qu'elle y aille. Elle avait attendit patiemment qu'Ayla revienne de son cours pour tout lui raconter et la blonde avait entreprit de lui raconter que l'une des filles de la classe avait faillit mettre le feu, que le professeur semblait un peu perdu du fait qu'il soit plutôt gêne. Ce cours avait été assez mouvementé et sans doute était-ce pour cette raison que Jaylin était venu, par curiosité. Mais aussi parce qu'elle devait faire preuve de courage. Elle devait aller en cours, affronter de son professeur devenus son amant et participer au cours comme si rien ne s'était passé. C'était dur de se dire ça. Ce dire qu'elle devait agir comme une simple élèves avec Tristan alors qu'il était bien plus. Et lui devait agir comme un professeur, une relation professionnelle en autre. Bien autre ce côté un peu stressant, elle se trouvait ainsi dans le parc installé pour suivre le cours qui allait porter sur les vélanes. La brune était gênée toutefois surtout avec les pensées qu'elle avait par rapport à l'assistante du professeur qui était plutôt belle. Et comme si Tibus avait entendu ses pensées, il commença à s'exciter tout seul sur la vélane qui se trouvait à côté de Tristan. Il était en feu c'était le moins que l'on puisse dire. Jaylin le regarda, sentant sa gêne descendre peu à peu. Le poufsouffle était plutôt doué pour se mettre dans des situations plus gênante que celle de Jay. Vraiment ? Non mais ça rassure. Et comme pour en rajouter une couche, Lisa se mit à jouer de son don également. Demi-vélane c'est bien pratique. Tibus ne pouvait plus se contenir, enfin c'est ce qu'elle voyait et Cab avait beau essayé de le calmer, rien n'y faisait. Jaylin trouvait ça bien amusant et elle se mit à sourire devant la situation. C'était vraiment très drôle à voir, même si tous les élèves ne devaient pas penser la même chose. Certains devaient se dire que Tibus était agaçant, qu'il en faisant trop, mais c'était son caractère et Jay trouvait cela amusant. La serdaigle regarda vers le professeur et l'assistante. Tristan ne semblait pas gêné par la situation, sans doute habitué au comportement de Tibus. Il lui une bouteille d'eau. Il lui demanda de boire, de se calmer et de ne pas parler ainsi de son assistante, mademoiselle Nielson. Bon la situation semblait régler, même si le poufsouffle ne cesserait pas d'être toujours autant exciter par la vélane. Le cours repris, lorsque le professeur demanda à Aliénor et Lisa de répondre chacune à leur tour pour donner une des caractéristiques des vélanes. Jaylin n'était pas vraiment une grande connaisseuse du sujet et puis elle savait que si elle devait lever la main, elle mettrait beaucoup de temps à répondre. Inutile tenter l'expérience. La brune préférait se faire toute petite dans un coin, observer la salle. Jay ne savait pas trop exactement ce qu'il faudrait faire comme devoir, notamment par rapport à la présence de l'assistante. Est-ce qu'ils allaient devoir l'étudier sous toutes les coutures ? Ou alors est-ce qu'ils devraient simplement lui poser des questions et faire un écrit sur les vélanes. C'était beaucoup plus probable que la première solution. Jay apprit donc que les créatures vélanes n'agissait que sur les hommes. Intéressant. Apparemment lorsqu'elles étaient énervées, elles se changeaient en harpies, horribles monstres. Lisa quant à elle expliqua que les vélanes envoûtaient les hommes grâce à un sort qui leur donnait une beauté inhumaine. Jaylin notait tout ça sur son parchemin, elle voulait vraiment se faire toute petite. La serdaigle ne voulait pas se faire remarquer. Mathéo posa alors une question très intéressante : quelle était la différence entre les demi-vélanes et les vraies vélanes. Jaylin voulait connaître la réponse à la question. Elle leva la tête et regarda Tristan, attendant qu'il réponde.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Cours de Soins aux créatures magique numéro 2. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Soins aux créatures magique numéro 2.  Cours de Soins aux créatures magique numéro 2. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Soins aux créatures magique numéro 2.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de Soins aux créatures magique numéro 1.
» Cours de Soins aux créatures magiques n°3
» Cours numéro 1 : Les champignons magiques.
» Cours de Botanique numéro 2 - Le géranium dentu.
» Magic, ou la chouette magique et voyageuse d'Hermione Granger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: