AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Magic, ou la chouette magique et voyageuse d'Hermione Granger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Magic, ou la chouette magique et voyageuse d'Hermione Granger. Empty
MessageSujet: Magic, ou la chouette magique et voyageuse d'Hermione Granger.  Magic, ou la chouette magique et voyageuse d'Hermione Granger. EmptyDim 19 Fév - 11:31
Un message à faire parvenir en toute discrétion à Hermione ? Que ce soit professionnel, amical ou de tout autre nature, passez par Magic, la chouette de notre jolie brune. Attention, elle a tendance à se promener et à n'apporter les lettres que tardivement alors si c'est urgent, précisez-lui.
Magic n'aime pas le mauvais temps alors quand il pleut ou qu'il neige, mieux vaut rejoindre Mione à la bibliothèque, ça ira plus vite. Mais sinon, Magic sera heureuse de faire parvenir les lettres à sa propriétaire et de vous apporter celles qu'elle aura écrite et qui vous seront destinées.

Un joli petit conseil ? Soyez doux et gentil avec cette chouette, elle peut mordre. Wink 

(Pas de code, désolé, allez-y simplement au feeling).
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Le Narrateur
J'ai posté : 79 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 A savoir sur toi : Je ne sers à rien. Le forum est mort, capout, finit!

Magic, ou la chouette magique et voyageuse d'Hermione Granger. Empty
MessageSujet: Re: Magic, ou la chouette magique et voyageuse d'Hermione Granger.  Magic, ou la chouette magique et voyageuse d'Hermione Granger. EmptyMar 28 Fév - 13:45
De la part : Anonyme

BPCVTBDGI SPCH EDJSAPGS EGDUTHHTJG ST QDIPCXFJT
Revenir en haut Aller en bas
 
Magic, ou la chouette magique et voyageuse d'Hermione Granger.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai fait la magique étude du bonheur, que nul n'élude. || with Hermione Granger
» Cours de Soins aux créatures magique numéro 1.
» Cours de Soins aux créatures magique numéro 2.
» Hermione Granger
» Magic Happens Only Once

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: