AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? Empty
MessageSujet: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? EmptyDim 7 Aoû - 20:27


“- Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?”



Eleves Cool de Poudlard & Tib'




– Tib’ qu’est-ce que tu fous ?

Le jeune homme se retourna en un instant pour voir qui venait de l’appeler. Il tenait dans sa main une demi-douzaine de whisky-pur-feu, marchait dans le noir et essayait de se faire le plus discret possible. Mais il n’avait même pas encore atteint la porte pour sortir de la salle commune des Pouffy qu’une abrutie était en train de l’appeler. Lui qui se croyait discret c’était foutu. Tib’ posa son regard sur la fille : grosse et petits seins = aucun intérêt. Il baragouina un truc qui voulait surement dire « occupe-toi de tes affaires » avant de continuer son chemin. Ok, on était samedi soir, il était vingt et une heure et normalement le jeune homme n’avait pas vraiment le droit de se balader dans les couloirs de Poudlard. Encore moins avec des litres et des litres d’alcool. Tant qu’il ne tombait pas sur le vieux Rusard, et la sexy Calypso au big boobs, ça allait. Quoi que la prof de Défense Contre les Forces du mal était sexy mais pour le moment c’était pas le moment de fantasmer sur son corps. Surtout que si elle le chopait comme ça, elle risquait de lui gueuler dessus. Le jeune homme commença donc à marcher. Il devait se rendre à Pré-Au-Lard dans la cabane hurlante pour la plus grosse fête de l’année. Bon d’accord il n’était pas vraiment objectif puisque c’était lui et Caleb les organisateurs. Mais c’était de renommé public que les fêtes qu’ils organisaient ensembles étaient les meilleurs. D’ailleurs seuls les gens les plus cool de Poudlard avait le droit de s’y pointer. Pour les filles : le seul fait d’avoir des seins qui dépasse le A en taille de soutien-gorge était requis. Si elles n’avaient pas de seins, elles avaient encore une chance de passer au rattrapage si elles avaient de belles fesses bien fermes, sinon elle pouvait oublier la super teuf’.

Voilà il était sur le chemin de Pré-Au-Lard. Il perdit dix minutes à attendre derrière un magasin que le prof de Soins aux Créatures Magiques se décide de bouger et rentrer au château. Il était surement parti se prendre une pinte au trois Balais comme tous les Samedis soir. Bref, Tib’ était enfin arrivé à la Cabane Hurlante. Il posa toutes ses bouteilles sur l’une des tables. Evidemment ce gros lourdeau de Caleb n’était pas encore arrivé. Il était surement en train d’essayer de se taper Becca dans les toilettes des filles. Elle lui résistait encore en faisant sa mijoré mais Tib’ avait confiance en son poto et savait qu’il la rajouterait bientôt à la liste.

Quelques minutes après que Tib’ soit arrivé, les premiers invités arrivèrent. Deux Serdaigle de sixième années. La première était moche mais elle avait quand même une sacré paire de seins, assez pour faire baver Tib’ et l’autre elle était pas mal, super visage mais des petits boobs. Le Pouffy était en train d’imaginer la tête de l’une avec le corps de l’autre.

*Faudrait que je lise les bouquins pour voir si c’est possible de faire ça.*

D’autres personnes suivirent. Tib’ s’intéressait aux deux filles. Assis sur le canapé avec l’une de chaque côté. Le dilemme était terrible pour le Poursuiveur. Fallait-il choisir le beau visage ou les énormes boobs ? D’ailleurs il aperçut au même moment son pote de toujours Caleb entrer dans la Cabane Hurlante.

*Cab, ramène pas tes miches maintenant, tu seras gentil.*

– Pardon mes grandes, Papa Caleb s’occupera de vous plus tard.

Annonça t-il en virant les deux gonzesses du canapé pour se mettre bien avec son pote. Il lui avait apporté un verre énorme rempli de whisky-pur-feu, avec ça ils allaient décoller et passer une super soirée. Pas de doute à avoir.

– Becca ?
– Joue les fausses Sainte-Nitouche.
– Elle a de beaux nichons pourtant.


Ouais les conversations entre les deux meilleurs potes étaient souvent incompréhensibles quand on écoutait d’un point de vue extérieur. Mais tant que ces deux-là savaient de quoi ils parlaient, c’était le principal. Caleb avait visiblement vu sa prochaine proie puisqu’il venait de disparaître aussi vite qu’un éclair. Lui, vit Sam’ une Poufsouffle de son année. Ca faisait un bail qu’il l’avait pas regardé dis donc. Il faut dire qu’en troisième année, elle avait pris au moins trente kilos et était couverte de boutons. Le genre de chose qui ne faisait pas fantasmer Tib’ du tout.

– T’as changé Sam, c’est bien.

Lui lança-t-il avec un clin d’œil. La jeune femme rougit, ne comprenant surement pas que la traduction de ces paroles était simplement : « T’es devenue bonne ». D’un coup de baguette, Tib’ mit la musique à fond pour que tout le monde puisse se déhancher, et que les filles puissent montrer à quel point elles savaient bien secouer leurs popotins.

*Tu sais que tu es un grand malade ?*


Et puis une autre fille arriva. Trop sexy.

– Hellooooooooo Beauté ! Tu veux venir poser tes grosses fesses avec moi sur le canapé ?

Lança-t-il en rigolant. Tentative d’humour. Elle était trop hot pour que Tib’ trouve quelque chose d’intelligent à lui dire.


-------------------------------

Ouvert à tous les élèves cool de Poudlard. Les mecs, vous devez être des potes à Tib' ou Caleb pour vous pointer. Les filles, si vous avez des seins c'est suffisant. Interdit aux profs et aux coincées. Have fun guys ♥



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? EmptyDim 7 Aoû - 22:49
EverybodyWe should... Join the party !
Une journée comme une autre. Aujourd'hui, samedi, Kay s'était réveillé en sursaut, couvert de sueur dans son dortoir, calme, seulement troublé par les respirations bruyantes de ses camarades. Un brin déstabilisé, il mit du temps à comprendre que ce n'était qu'un habituel cauchemar. Il n'avait pas réussi à contacter sa sœur cette nuit-là, alors son subconscient s'est tourné vers sa torture habituelle. Après avoir fermé les yeux et laissé un long soupire lui échappé, le serpent s'est extirpé de son lit pour aller prendre un jogging et un marcel de sport, aussi noir l'un que l'autre, avant d'enfiler ses baskets et de s'éclipser du dortoir. Il devait être à peine six heures, mais c'était ce que le jeune Avery préférait pour courir. Les couloirs étaient déserts, et le parc plus encore. Le soleil faisait une timide percée parmi les nuages, le temps dehors était glacial, mais c'était tout ce qu'il lui fallait pour pouvoir se changer les idées.

À peine avait il mit un pied sur les marches extérieures, que déjà, il entama sa course, sautant les deux dernières marches. Ses foulées se faisaient larges, grâce à ses grandes jambes, tandis qu'il suivait le chemin d'habitude emprunté par des élèves emmitouflés, pressé de se mettre à l'abri dans le château. Les poils sur ses bras se hérissaient légèrement par ce froid, alors qu'un nuage de fumé sortait à un rythme régulier de sa bouche, au même rythme que sa respiration. Après plus d'une heure de course, s'être isolé à l'entrée de la forêt interdite pour reprendre son souffle et être remonté par la cabane d'Hagrid, il avait retrouvé ses amis dans leurs dortoirs afin de prendre une douche bien méritée et se changer, pour descendre dans la grande salle avec les autres, prendre un bon petit déjeuner.


Comme toujours, blagues salaces, présomptueuses et plus ou moins ennuyeuses se baladaient à la table des verts et argents. Son verre de jus de citrouille à la main, son regard se perdit un instant sur une chevelure brune à la table des lions, avant de daigner prêter attention à son camarade à côté de lui. Caleb, un de ses camarades de même année, s'adonner sans limites au plaisir offert par la nourriture exposée sur leur table. Les sourcils légèrement froncés en le voyant ainsi dévorer sa nourriture, il prit sur lui et tenta de se concentrer uniquement sur ses paroles plutôt qu'à l'horrible façon qu'avait le morceau d'œuf de bouger dans sa bouche pendant qu'il parlait.


-Aller, ramène tes miches à la soirée, mon pote !

Pour être honnête, Kay n'avait pas écouté les trois quarts de ce qu'il avait dit. Mais tout ce résumé à une seule phrase visiblement. Il y avait une soirée de prévue. Quand ? Où ? Il n'en sait rien, mais il ne doutait pas que la plupart de ses connaissances eux, le sauront. Il esquissa un vague sourire en coin, avant de reposer son verre.

-ça va, je viendrais.

Pourquoi pas après tout ? Kylian avait acquis une popularité qui sortait de la banalité, basé simplement sur son sang, son nom et visiblement son physique. Parce que, soyons honnête, ce n'est pas le gars le plus sympathique de la planète. Cependant, ce n'était pas quelque chose qui comptait pour lui, bien qu'être bien vu au milieu des Serpentard semblait être une fierté ridicule et gamine pour son père, alors soit, au moins, il lui fichait la paix avec cela. Et bien qu'ils soient loin d'être toujours... raffinés, contrairement à leur sang visiblement, le jeune Avery appréciait une quantité raisonnable de ses camarades de maison. Enfin, une petite dizaine et ce n'est déjà pas mal. Entre ceux franchement lourds, les fils à papa pas capable de sortir de l'ombre de leurs parents, et ceux qui se prennent limite pour Salazar lui-même... Parfois s'était plutôt compliqué.


Bref, le reste de la journée était passé plutôt simplement. Il avait retrouvé Bee pour une petite séance d'onirisme avant de retourner dans son dortoir. À la base, il n'avait pas pour idée de se changer, cela lui convenait très bien comme ça, mais il finit quand même par troquer son t-shirt (perpétuellement noir) pour autre, bleu cobalt et un jean ébène, avant de remettre ses boots et de suivre le mouvement, attrapant sa veste bleu marine au passage. Après avoir traversé les couloirs en mode ninja et un sort de stupéfaction sur le pauvre Rusard, Kylian et le reste de sa petite troupe se sont rapidement retrouvés au milieu des rues de Pré-Au-Lard. Par ce temps frais, la plupart des pochtrons du coin, dont quelques professeurs étaient ressemblés chez Madame Rosemerta aux Trois balais, ce qui leur simplifiait pas mal les choses.

Une dernière faufilade et les voilà sur le chemin tortueux de la Cabane Hurlante. Bien qu'elles soient de Serpentard, le jeune homme pouvait facilement voir que les filles de la bande ne semblaient pas très à l'aise à l'idée d'aller faire la fête dans la cabane dite hanté et certain gars du groupe ne semblaient pas non plus très à l'aise bien qu'ils tentaient de le cacher. Plissant les yeux, ses mains enfoncées dans les poches de sa veste, Kylian regardait se dresser la silhouette de la bâtisse ébréchée par le temps sans avoir été habitée, avant de reprendre sa route. La musique résonnait déjà dehors, de plus en plus forte au rythme où ils approchaient cependant, il fallait tout de même avoir parcouru la moitié du chemin de la propriété pour s'en apercevoir. Autrement dit, aucune chance que des adultes du coin les surprennent... pour le moment. 

Le serpent se fraya un chemin tant bien que mal parmi la petite foule d'élèves qui s'amassaient devant l'entrée, dont quelques filles en larmes. Il se faufila dans les étages où s'entassaient des élèves entremêlés, certains dans un mauvais état, dont on pouvait clairement deviner qu'ils n'avaient pas forcément l'habitude de boire. Finalement, le fils Avery pénétra dans ce qui devait être la pièce principale de la maison, du moins c'était de là que semblait venir la source de la musique. Accompagné par deux ou trois de ses amis, il attrapa une bouteille de Wisky-pur-feu et des verres avant de se poser dans un coin. Son verre remplit, son regard se promena sur les visages vaguement familier, alors que le liquide ambré lui brûla agréablement la gorge dans une première rasade.
.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? EmptyLun 8 Aoû - 0:45
Eleanor se promenait tranquillement dans les couloirs à la recherche de sa destination : la salle de Métamorphose. Et avec le professeur McGonagall, il fallait mieux ne pas arriver en retard, c’était quelque chose qu’elle avait retenu en sept ans. Mais en marchant dans les différents couloirs qui se ressemblaient du tous de leur point de vue, elle entendit des murmures et sans en ayant eu besoin de tendre l’oreille, elle put en entendre le contenu. Une fête était prévue dans la Cabane Hurlante, bien évidement sans l’autorisation des professeurs, qui n’étaient même pas au courant. Cela lui ferait plaisir d’y aller et elle ferait tout pour y aller. Elle le nota quelque part dans son carnet pour ne pas l’oublier, cela serait bête.
 
Le soir tant attendu, arriva enfin et Eleanor se prépara pour le bal. Elle s’habilla d’une robe verte émeraude, sa couleur favorite. Pour elle, c’était la couleur de l’espoir et elle était très attachée à cette notion d’espoir. Et puis aussi, cette couleur contrastait avec la couleur sombre de ses cheveux et mettait en valeur ses yeux verts aussi. Sa robe lui arrivait à mi-cuisse, pas trop courte quand même, et n’avait pas un col comme les robes de Minerva McGonagall qui montait jusqu’au cou, mais n’était pas trop décolleté quand même. Juste suffisant pour montrer la naissance des seins. Elle attacha ses cheveux dans un chignon à moitié défait, qui avait des mèches qui s’en échappait et qui tombait dans son cou. Autour du cou, elle avait un médaillon en forme de rossignol, son Patronus et elle avait mis des boucles d’oreille, profitant du fait d’avoir les cheveux accrochés pour qu’elles se voient.
 
Une fois prête, elle alla jusqu’à la Cabane Hurlante et s’approcha de l’homme qui se trouvait à l’entrée. Elle était incapable de donner son nom et même de dire s’il était à Poudlard, et si oui, en tant qu’élève ou professeur. Elle dit d'une voix qu'elle voulait claire et dégagée : 
 

- Salut.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? EmptyLun 8 Aoû - 0:53

Une fête ? Lisa n'est pas la dernière à dire oui pour participer à ce genre d'événement. La rousse a beau être une bleu et bronze il n'en reste pas moins qu'elle est fan de festivités et que si elle passe beaucoup de temps à la bibliothèque ça ne l'empêche pas d'avoir le temps de s'amuser à côté. Elle est loin de coller à l'image du Serdaigle coincé entre ses livres et qui ne prend pas le temps de vivre. La rousse se la coule douce parfois et comme elle a reçut une invitation pour faire la fête dans la cabane hurlante la rouquine se prépare. Enfilant une robe légèrement moulante et de couleur noire la sorcière laisse ses cheveux libres mais les colore en marron, avant de prendre possession d'un morceau de la salle de bain de son dortoir pour pouvoir se maquiller légèrement. La rousse fait le minimum vital en se disant qu'il n'est pas question de passer pour un pot de peinture et puis elle quitte les lieux afin de rejoindre la cabane hurlante où les festivités sont sensé se dérouler.

Sur place la jeune femme remarque que quelques personnes sont déjà là et elle adresse un petit signe de la main aux visage connus avant de s'intéresser au bar où elle prend un verre de boisson pour se plonger tout de suite dans l'ambiance de la fête. Précautionneusement Lisa lance un sortilège sur son verre pour que personne ne puiss glisser quoi que ce soit dedans. Et puis la semi-vélane décide de jouer un peu avec les hommes présents en laissant libre cours à son aura de charme tout en sirotant sa boisson en mordillant légèrement sa paille. Le tout en attendant de trouver quelqu'un à qui elle voudra parler. Ou que quelqu'un vienne la voir Lisa étant pas mal sociable.

Sur la piste de danse, Lisa ne tarde pas à se mouvoir, son verre achevé. Elle n'est pas là pour draguer ou pour séduire qui que ce soit, la sorcière veut seulement  s'amuser et profiter de la fête et peu importe que les garçons la regardent, ils n'auront de toute façon rien d'elle. Et voilà le pire de tous, Tibus en personne qui l'accoste.

"- Grosses fesses vraiment ? Toujours moins que ton égo..."


Robe
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? EmptyLun 8 Aoû - 1:50

une soirée en 1977
Jaylin Faucett
« Bon Ayla tu te dépêches un peu ou il va falloir que je viennes pour t'habiller moi-même ? » Jaylin attendait, assise sur son lit en train de mettre ses talons hauts, tandis que son amie se faisait une beauté dans la salle de bain. Elles allaient à une fête ce soir et pas n'importe quelle fête. Une fête donnée par Caleb et Tib. Ces deux comparses avaient la réputation de faire de très bonne soirée,  même si leur sélection laisser à désirer. Pour ces deux-là si les filles avaient de la poitrine, ou un fessier imposant c'était parfait, mais si elles n'avaient pas d'atout inutile de venir. Quant aux garçons, il fallait absolument que les deux amis les portent dans leur cœur, ou qu'ils soient populaires. Jaylin pour le coup avait de quoi plaire. Elle n'était pas moche on devait bien l'avouer et sans doute grâce à ses atouts féminin qu'elle avait réussi à séduire Caleb au mois de novembre dernier. Grosse erreur vue son intelligence, il avait passé plus de temps à essayer de noter les autres filles qu'à s'occuper réellement d'elle. Au final elle en avait eu marre et avait fini par rompre avec lui au bal de Noël. Le pauvre s'était pris une belle claque et pour ne pas faire baisser sa réputation, avait pris soin de dire qu'il avait largué Jaylin. Au fond la serdaigle s'en fichait royalement qu'il dise que leur rupture venait de lui, si ça pouvait lui faire plaisir. C'était sans doute pour ça qu'elle était restée dans les bonnes grâces des deux poufsouffles. Jay s'était vraiment bien intégrée parmi les élèves de 1977, et si elle n'avait pas eu d'attache en 1998, elle aurait sûrement demandé à rester ici. C'était vraiment très amusant tout ce qui se passait à Poudlard et puis elle n'avait qu'à vivre sa vie sans s'occuper de rien. C'était relaxant. Elle prit son miroir sur sa table et s'observa quelques minutes. Ses longs cheveux bouclés tombaient sur sa poitrine. Que très peu de maquillage au final, simplement de quoi s'embellir encore plus. Jay commençait à perdre patience. Bien évidemment les deux amies arriveraient bien après l'heure indicatives de Caleb et Tib. Elle se précipita vers la salle de bain, pour finalement voir Ayla absolument prête et parfaite comme à son habitude. Elle portait un haut bustier blanc sur lequel était incrustés des sortes de mini-diamant qui brillaient à la lumière. Elle avait accordé son haut avec une jupe bleue marine, transparente sur le bas qui tombait au-dessus des genoux. Et comme à son habitude son visage était parfaitement sublimé. « Tu aimes me faire poireauté ou tu viens juste de finir. » demanda-t-elle avec un petit sourire à son amie. Au final Ayla ne se préparait que pour une seule personne : Mathéo Collins. Jaylin n'avait pas encore eu le temps de le rencontrer, mais elle avait vu son amie sur un petit nuage depuis un bon moment déjà. Ce soir serait l'occasion pour lui demander de les présenter. La serdaigle se regarda dans le miroir de plein pied de la salle de bain. Elle portait une robe rose très moulante qui laissait largement deviner sa poitrine. Jay n'avait pas forcément beaucoup d'argent, mais elle avait craqué en se disant que pour certains évènement comme ce soir, elle pourrait facilement la mettre. Elle avait accordé le tout avec des talons, pas trop haut, de couleur noire et quelques bijoux comme un bracelet et un collier. Se regardant avec Ayla dans le miroir, elle lui sourit à nouveau : « On est des vraies bombes ce soir. » Ce soir était sa première fête en tant qu'élèves de Poudlard en 1977, elle comptait bien en profiter.

Jaylin et Ayla, toutes prêtes, sortirent de la salle commune. Là commençait le parcours du combattant. Elles devaient en soit : sortir de la tour des serdaigles, traverser le château sans se faire voir par un professeur ou par Rusard et rejoindre la cabane hurlante ou se déroulait la fête. Inutile de dire que cela ne serait pas facile surtout que vu leur tenue elles ne pouvaient pas prétendre qu'elles aimaient se balader ainsi après le couvre-feu. Après tout on était samedi soir et les professeurs avaient surement dû descendre à Pré-au-lard pour boire une bière au beurre aux Trois Balais. Sans doute une formidable réunion de professeur qui se terminerait très mal si jamais ils se mettaient à boire trop. Mais cette nuit il n'y aurait pas que les enseignants qui saouleraient. Les élèves y auraient le droit aussi. Ayla et Jay marchèrent, tout en essayant d'être silencieuse même si le bruit de leur talon n'aidait vraiment pas du tout. Alors qu'elles tournaient au détour d'un couloir, Jay en tête rattrapa Ayla pour se cacher de Rusard, qui semblait très perturbé et un peu perdu. Il gratta son crâne dégarnie et partit, ayant surement trouvé quelque chose d'important à faire. Jay s'avança sur la pointe des pieds pour éviter de faire trop de bruit au cas où le concierge ne serait pas encore assez loin. Puis les deux filles coururent vers la sortie. Jay enfila son blouson de cuir pour se protéger du froid en ce mois de février. Elles passèrent discrètement devant l'enseigne des Trois Balais avant de marcher tranquillement vers la cabane Hurlante. La musique était assez forte pour qu'on l'entende de dehors. Tib avait dû la mettre à fond pour voir les filles se trémousser comme des folles. Elle sourit. C'était typiquement le genre de ces garçons. Mais au fond malgré cette obsession pour les seins et les fesses des filles, ils n'étaient franchement pas méchants. Et encore heureux dirons nous. Les deux serdaigles arrivèrent à l'entrée. Et c'est là que Jay vit Eléanor Urquat, une fille d'un an son aîné, mais qu'elle considérait comme une sœur, attendre qu'on lui accepte l'entrée. La demoiselle avait l'air complètement perdue, même si elle était très bien habillée. Lorsqu'elle fut assez proche d'Eléanor, Jaylin lui sauta littéralement dessus pour la prendre dans ses bras. « Eléanor ! Je suis tellement contente de te voir ici. » Jaylin la serra fort dans ses bras comme si c'était sa petite sœur. Puis elle porta son regard vers le garçon à qui elle avait parlé. Caleb. Jay se remercia de ne pas avoir démentis les faits à propos de leur rupture, puisqu'elle aurait bien besoin de sa gentillesse pour passer avec Eléa qui avait l'air perdue. Elle adressa un sourire à son ex petit-ami qui la regardait de haut en bas, surement heureux de voir le spectacle, qui regardait aussi énormément Ayla. « Bonjour Caleb, merci pour la soirée. On se verra peut-être plus tard. » Puis elle s'en alla à l'intérieur. Honnêtement même si Caleb était un gentil garçon, elle n'avait pas trop envie de discuter avec lui pour le moment. Il y avait déjà beaucoup de monde et la fête battait son plein. Elle devait hausser la voix pour être entendu vu que la musique était hyper forte. « Eléa, profites de la soirée, va danser. Ce n'est pas tous les jours qu'on peut faire ça. Mais évite de boire trop d'alcool quand même. » D'accord, Jay était beaucoup trop protectrice avec ceux qu'elle aimait. Et maintenant c'était au tour d'Ayla. Elle se tourna vers son amie et avant que celle-ci ait pu aller quelque part, elle lui demanda « Bon tu me présentes ton copain maintenant. Il n'est peut-être pas encore arrivé ? ». Jay observa la pièce un instant pour voir si elle ne reconnaissait pas du monde. Elle vit Tib parler à Lisa Turpin, elle aussi élève 1998. Quand ils auraient finis tous les deux, la serdaigle irait embêter l'organisateur de la soirée, cela pourrait être fort amusant.


electric bird.


Dernière édition par J. Faucett le Mer 10 Aoû - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? EmptyLun 8 Aoû - 15:45




Les élèves cool de Poudlard& Ayla
Une fête ? Une fête de Tibus en plus ? Oui c'est bon j'ai des seins!


Une soirée avait été organiser ce soir, par Tibus et Caleb deux jeunes adolescents plutôt à part, il ne vivait que pour les filles et c'était à celui qui arrivait à attraper la plus belle, elle avait été invitée parce qu'elle avait couché avec Tibus, elle était donc le genre de fille qui physiquement méritait leur attention. Ce soir, elle n'y allait pas pour ramener quelqu'un dans son lit contrairement au fête précédente, elle y allait avec Jaylin sa camarade et amie Serdaigle, et pour le moment, elle était en train de se préparer, un haut bustier clair et brillant grâce à de petits diamants, une jupe plus foncé, à moitié transparente et qui lui arrivait à peine aux genoux, ses cheveux blond légèrement ondulés pour plus d'effet, et un maquillage centrer sur ses yeux pour les mettre en valeur. Rajouté au tout une paire de talons aiguille noir et elle était prête pourtant elle restait devant son miroir à se regarder sous tous les angles pour être sûre de ne rien avoir loupé, elle voulait être parfaite, Mathéo avait surement été invité et elle voulait lui en mettre plein la vue, autant qu'au bal de Noel, c'était difficile d'être toujours jolie et sexy mais vu le temps qu'elle venait de passer à se pomponner, elle espérait bien être à la hauteur. Surtout que Jay semblait s'impatienter, la brune était prête et attendait sur son acolyte pour quitter leur salle commune. "Chérie, je préfère qu'on me déshabille plutôt qu'on m'habille" Toujours aussi taquine cas son habitude, la blonde profita du temps qu'elle venait de gagner pour enfiler une manchette grise, des boucles d'oreille assortie, et mettre un peu de parfum la voilà fin prête, pile au moment ou la deuxième aigle déboula dans la pièce pour la regarder de bas en haut et voir qu'elle était parfaitement prête. Elle lui demanda alors si elle aimait la faire poireauter, ce qui fit sourire Ayla qui était bien le genre de fille à faire attendre les autres pour en rire ensuite. "On m'a toujours appris à me faire désirer... Je suis bien là non ? " Comme toute fille qui se respecte la jeune fille voulait confirmation de sa beauté avant de partir, elle ne pouvait se permettre d'être juste moyenne, toutes les filles qui seraient invitées seraient de parfaite bombe sans quoi l'accès leur serait refusé. " On va être les plus belles de la soirée"




Elles pouvaient maintenant partir, il leur fallait aller à la cabane hurlante et c'était donc un véritable parcours du combattant qui commençait pour les deux adolescentes qui devaient traverser, un château gardé par Rusard, et un village où devait se trouver pas mal de leurs professeurs. Le tout en talons qui faisait un véritable boucan dans les couloirs désert. Elles progressèrent donc le plus discrètement possible et Jay évita de justesse à Ayla de se faire voir par Rusard, heureusement le concierge semblait perdu et ne les avait pas remarquer, sans quoi elles auraient eu du mal à trouver une explication à leurs tenues, et à leur présence dans les couloirs après le couvre-feu. Le plus dur était passé maintenant les deux Serdaigles se dépêchèrent de se rendre au village, passant discrètement devant le pub du village pour arriver devant la cabane hurlante ou une autre Serdaigle attendait à l'entrée, elle voulait surement entrée, mais devait avoir des soucis avec Caleb, soucis que Jaylin qui était sortie avec lui régla et les filles purent entrée dans l'endroit où la musique battait son plein. Pendant que son amie discutait avec la brune qu'elle venait de faire entrer la blonde, elle cherchait son petit ami du regard, elle voulait le présenter à sa camarade, mais elle ne le voyait pas dans la pièce, il ne devait donc pas être encore là, tant pis, elle commencerait à s'amuser sans lui, attrapant un verre pour elle et un pour son amie et lui sourit tout en lui répondant." Je ne le vois pas pour le moment buvons et dansons, il va bien finir par arriver, il ne louperait jamais une fête ", C'était une certitude pour elle, il allait arriver. Alors elle se mit à bouger au rythme de la musique n'apportant que peu d'importance à l'organisateur de la soirée qui était occupé avec une fille de sa maison, il se cherchait surement une camarade de jeux pour la nuit.



La robe


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? EmptyMar 9 Aoû - 21:07


“- Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?”



Eleves Cool de Poudlard & Tib'




Super, la fête battait son plein, des fills aussi bonne les unes que les autres étaient venus bouger leur popotin au son de la musique. Tib’ ne pouvait vraiment pas faire mieux pour le coup. Bon ce faux-jeton de Cab’ avait quand même fait fuir les deux gonzesses à ses côtés, tout ça pour se plaindre de Rebecca, et se casser quelques minutes après en furie. Le Poufsouffle n’avait pas vu ce qu’il l’avait vu mais il se doutait que pour que son super poto le lâche comme ça aussi vite, ça devait vraiment être une super bombasse. Il n’allait pas lui faire la gueule pour ça, bien au contraire. Si Tib’ l’avait vu en premier, il l’aurait surement lâché comme une merde de la même façon. Ce qui le faisait le plus chier, c’était avoir perdu son plan avec les deux gazelles. Ok l’une était moche mais ses seins rattrapaient quand même tous les défauts de son visage. Tib’ savait accepter les défaites, et maintenant il ne lui restait plus qu’à se trouver une autre proie. Ça ne devrait pas être compliqué, il y avait quand même pas mal de greluches ce soir. Leurs soirées avaient la réputation d’être les meilleurs parce qu’ils savaient mettre l’ambiance comme jamais, et n’avait pas peur de se faire choper par les profs. Mais en fait, ils organisant ça surtout pour avoir l’occasion de juger la bonnassitude des filles de Poudlard, et pouvoir coucher facilement.

*T’es qu’un con tu le sais ?*

Allez, proie en vue pour le chaud Tib’. Une fille venait d’arriver. Elle faisait partie de ces gens qui avaient fait exploser leur école et qui avaient dû se rendre à Poudlard pour finir leurs études. Bon la version officielle, c’était qu’elle avait brûlé. Mais franchement des élèves qui explosent une école, c’était quand même beaucoup plus fun que de dire la vérité. Peu importe pourquoi ils avaient atterri là, les deux compères voyaient seulement l’occasion d’avoir plus de filles baisables. Oui des gros porcs on est d’accord. D’ailleurs, Cab avait fait fort, il avait réussi à sortir avec l’une d’entre elle : Jay (meuf tellement canon qu’elle brûle la rétine de Tib’ à chaque fois qu’il la voit). Pendant un ou deux mois, si ses souvenirs étaient bons, mais elle l’avait lourdé parce que Cab restait Cab et qu’il était con. Mais à part ça elle était quand même cool, puisqu’elle l’avait laissé raconter sur tous les toits de Poudlard qu’il l’avait jeté pendant le bal de noël.

Bref, on en revient à la fille chaude. Elle était rousse. Pas mal, Tib’ n’était jamais sorti avec une rousse, enfin couché était le mot exact. Elle avait un bon cul, et des seins plutôt sympa à regarder. Et puis elle bougeait tellement bien ses miches, que Tib’ n’eut pas d’autre choix que de l’accoster, d’une façon très classe comme d’habitude. L’appelant beauté, il lui proposa de venir poser ses grosses fesses sur le canapé avec lui. Elle lui balança que ses fesses étaient toujours moins grosses que son égo. Ah de la répartie, pas mal, il aimait bien les filles avec du caractère.

– Sois pas jalouse de mon succès.

Balança-t-il en rigolant, avant d’apercevoir Cab’ près de la porte d’entrée et de se barrer en courant pour le rejoindre. Cab venait de laisser passer Ayla, Jay et une autre fille. Franchement, il acceptait tout ce soir ce con. Et elle était où sa bombasse ?

– T’abuses elle a des petits boobs.
– Arrête elle est grave bonne, regarde ses pares-chocs arrière.
– Ah ouais grave !

Les gens continuaient à défiler, tandis que Tib et Cab étaient désormais tous les deux à l’entrée, au moins c’était la meilleure place pour être sûr de remarquer toutes les filles canon. Mathéo Collins venait de ramener son cul à la fête. Tib’ le connaissait pas trop, mais c’était un camarade de chambre de Cab’ et apparemment il ramenait toujours du matos à fumer avec lui. Evidemment avec ça, il était le bienvenue.

*Petit éclair de génie dans 3 … 2 …. 1*

Mais c’était le mec à Ayla. Putain, il avait trop de chance en vrai, parce que cette fille elle savait trop y faire.

– Tain’ mec, ta meuf elle sait siphonner comme une reine, tu dois bien t’éclater.

Coup de coude violent dans les côtes de la part de Cab. C’était quoi son problème à lui encore. Puis soudain, ses deux seuls neurones se connectèrent, et il se souvint que Mathéo n’était pas du genre à tremper son biscuit.




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? EmptyMar 9 Aoû - 21:09


“- Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?”



Eleves Cool de Poudlard & Tib'




Mathéo était tranquillement affalé sur son lit en ce samedi après-midi. Il avait refilé ses devoirs à Rebecca et pouvait donc se la couler douce et se reposer. Ca va il avait était plutôt sympathique avec elle parce qu’il avait réussi à boucler sa dissertation en Défense Contre les Forces du Mal et son devoir en Soins aux créatures Magique. Il avait même réussi à obtenir un peu d’aide de Bee pour le truc qu’ils avaient en Sortilèges. Bon il avait du la supplier à genoux en plein milieu du hall bondé, et lui promettre qu’elle pourrait lui demander ce qu’elle voulait avant qu’elle ne daigne dire oui, mais c’était déjà ça de gagné. Il avait donc donné à Rebecca seulement la Botanique et l’Histoire de la Magie : deux matières assez ennuyantes pour le Serpentard. Le calme et la sérénité ne dura pas longtemps puisque Cab entra dans le dortoir quelques minutes plus tard. Ce garçon était un grand malade mais dans le bon sens. Même si Mathéo ne suivait pas toutes ces histoires avec les filles, il aimait faire la fête comme lui. Les deux garçons s’entendaient plutôt bien. Ainsi à chaque fois que Cab et Tib, son acolyte, organisaient une fête, Mathéo avait son invitation. Franchement, les deux étaient plutôt spéciales mais tant que le Serpentard pouvait faire la fête, il n’en demandait pas trop. Cab était donc entré dans la pièce, brisant totalement le silence, et raconta à Mathéo qu’il fallait qu’il se bouge les fesses car la soirée de l’année était ce soir, dans la Cabane Hurlante. Ah tiens ça faisait longtemps qu’il n’était pas venu le voir en prétextant « la soirée de l’année ».

Le seul moyen que Cab lui fiche la paix plus de cinq secondes avait été de lui promettre de passer, et de ramener des bonnes choses à fumer. Ensuite, il l’avait enfin laissé tranquille et était parti retrouvé son pote. Mathéo passa la journée dans son lit à se reposer de la semaine éprouvante. Puis quand fut l’heure se prépara. Il prit une douche, enfila un jean et un tee-shirt bleu ciel. Prêt, il sortit de salle commune.

*Fais gaffe à tes fesses, petit bébé, t’es un aimant à retenue, tu risques de te faire choper avant même d’avoir atteint la porte.*

Oui parce que le vrai problème commençait maintenant. La fête n’était même pas dans le château. Il fallait pouvoir se rendre jusqu’à la Cabane Hurlante sans se faire prendre par Rusard ou par un membre du corps professoral du château. Mathéo avait la chance que la salle commune des Serpentard soit au sous-sol, ainsi, il n’était pas très loin des portes. Le chemin jusque-là avait été sans encombre. Il était arrivé presque à Pré-Au-Lard sans encombre. Maintenant, il fallait faire attention parce qu’on était samedi soir et que des professeurs pouvaient être de sortit au village. Mathéo mit tellement longtemps à arriver à la cabane. A chaque fois qu’il faisait trois pas il reculait de deux. Non mais vraiment, il pouvait essayer d’être discret mais là c’était vraiment trop.

Après un bon quart d’heure, il arriva à l’entrée ou Tib et Cab étaient présent, en train d’observer les filles. Ils ne changeraient jamais ceux-là. Les deux jeunes le saluèrent avec un grand sourire. Apparemment il y avait l’air d’avoir de l’ambiance là-dedans. Avant qu’il n’aille se fondre dans la masse, Tibus, l’un des deux organisateurs donc, lui balança que sa « meuf » savait siphonner comme une reine et qu’il devait bien s’éclater.

*…*

– Euh … Merci.

Lança-t-il gêné. Ok il venait donc de mettre un nom sur la liste des hommes avec qui sa petite amie avait eu une aventure. Elle lui avait dit un jour qu’il ne ressemblait en rien aux garçons qu’elle avait fréquentés avant lui. Et en voyant Tibus Tagel, Mathéo comprenait enfin le sens de ses paroles. Non en effet, ils n’étaient pas du tout du même style.

Le jeune homme entra dans la pièce bondée, abandonnant les deux compères à l’entrée. Il aperçut Ayla en train de danser avec l’une de ses copines et décida d’aller les rejoindre. Après tout, il avait bien envie de voir sa petite amie. D’ailleurs Rebecca lui avait aussi dit qu’elle le rejoindrait ici à la fête, il faudrait qu’il voit si elle était déjà arrivé ou non après.

– Alors comme ça, tu sais siphonner comme une reine ?

Demanda le jeune homme avec un sourire à peine arrivé. Ouais il pouvait bien la taquiner après tout. Même s’il aurait préféré ne pas avoir ce genre de détail servi sur un plateau d’argent par le Poufsouffle. Il lui avait souri pour lui montrer qu’il ne lui faisait pas de reproches, et qu’il n’était pas en colère contre elle.

*Pauvre petit bébé, t’es quand même encore un peu choqué par les paroles de Tib, même si tu fais genre pour pas le montrer*

– Jaylin, je suppose ? Ça parle pas mal de toi dans le dortoir.




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? EmptyMar 9 Aoû - 22:56

It's time to dance !

Dance. Smile. Giggle. Marvel. TRUST. HOPE. LOVE. WISH. BELIEVE. Most of all, enjoy every moment of the journey, and appreciate where you are at this moment instead of always focusing on how far you have to go
Everybody



La semaine était passée comme à son habitude passablement vite, bien entendu cela dépendait en grande partie aux matières du jour et à l’humeur de la jeune brune. Depuis le début de la rentrée Héléna était un peu trop sérieuse, non pour dire vrai, elle était toujours bien trop sérieuse surtout avec le contexte qui régnait en Grande-Bretagne de plus en plus sombre depuis quelques mois. Il n’était pas évident pour la jeune femme de faire confiance aux autres, de s’ouvrir. Les seules personnes qui comptaient réellement pour elle avait toujours été Severus et Lily. Et, sans se mentir, Héléna n’avait jamais fait d’effort pour apprendre à connaître ses autres camardes. Préférant se protéger avec son attitude froide, distante digne d’une Serpentarde. Cependant, il n’était pas rare que la brune aille faire la fête. Cela était facilement constatable lors des victoires au Quidditch des Gryffondor, ce n’était pas non plus une sainte ni touche, bien qu’elle aimait bien s’en donner des airs parfois. Le week-end tombait bien à dire vrai, la sorcière avait une forte envie de s’amuser, de se détendre et d’oublier les différents événements récents qui étaient arrivés à Poudlard. Un long soupiré s’échappa de ses lèvres quand la chaleur du soleil vint caresser son visage, Lily était une fille parfois un peu trop matinale au goût de la brune qui se cacha sous sa couette dans l’espoir de se rendormir et pouvoir faire un peu la grâce matinée. C’était sans compter l’envie de sa meilleure amie de prendre l’air avant de s’avancer dans ces devoirs afin d’avoir le week-end de libre de tranquille. Elle lança un regard noir envers la rousse qui ne broncha pas d’un cil, la préfète avait l’habitude des sauts d’humeur de la Sang-Pur surtout le réveil. On ne pouvait pas dire que la brune était une fille très matinale. C’est donc en grognant que la jeune femme sortit péniblement de son lit avant de se diriger tout en continuant de râler contre Lily vers la salle de bains afin de prendre une bonne douche. Une fois la douche prise, Héléna et Lily se dirigèrent vers la grande sallepour prendre leur petit déjeuner avant de prendre la direction de la bibliothèque jusqu’au repas de midi. Les deux jeunes femmes avaient suffisamment avancé dans leurs devoirs pour être tranquille le reste de l’après-midi et certainement du week-end. Alors qu’Héléna avait quitté Lily pour se promener tranquillement dans le parc, elle croisa le chemin de Tibus, un poufsouffle assez canon, il fallait se l’avouer. Ce dernier sourit à Héléna avant de prendre la parole.

« Il y a une soirée à la cabane hurlante ce soir ramène ton joli cul White. » Fit-il avant de lancer un clin d’œil à le rouge et or qui se contenta de hausser les épaules en retenant le sourire qui pointait le bout de son nez.

Héléna continua son chemin vers le parc pour passer un peu de temps seul avant de retourner dans la tour des Gryffondor. C’était l’opportunité pour la jeune femme de se détendre un peu et de profiter de ces derniers moments à Poudlard. Il ne fallait pas qu’elle oublie que c’était sa dernière année et que chaque moment était important. Ainsi décida-t-elle de rejoindre la fête de ce soir. Une fois dans sa chambre, la jolie brune laissa ces longs cheveux bruns détacher qui caressaient ces épaules. La sorcière choisit un pantalon noir qui moulait parfaitement ces longues jambes, ainsi qu’un débardeur blanc qui laissait apercevoir un léger décolleter couvert par une fine ligne de dentelle qui couvrait la poitrine normalement proportionné de la brune. Elle ajouta un petit gilet léger. Une paire de bottes simple finit d’habiller la tenue de la sorcière qui se maquilla très peu, un petit peu de mascaras sur les cils et c’était bon. Le pantalon noir de la brune montrait parfaitement ces jambes musclées et fermes dues au Quidditch.  Une fois, prête, la rouge et or quittèrent discrètement la tour des Gryffondor avant de se diriger vers la sortie de. Poudlard. À chaque bruit suspect la brune s’arrêta retenant sa respiration avant de repartir en silence et dans l’ombre vers le chemin qui menait à. Pré-au-lard. Dès qu’elle fut au village, la jeune femme choisit des chemins peu fréquentés pour arriver facilement jusqu’à la cabane hurlante. Il y avait déjà beaucoup de monde arrivé, elle retira son gilet en souriant à Tibus et à Cab qui était à l’entrée. Héléna se dirigea directement sur la piste juste après avoir récupéré un verre de Whisky-Pur-Feu.


Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? EmptyMer 10 Aoû - 1:52

une soirée en 1977
Jaylin Faucett
La brune demanda à son amie, de lui présenter son petit copain, mais apparemment celui-ci se faisait attendre. Jay se demandait si il viendrait, mais Ayla la rassura tout de suite comme quoi, il ne louperait jamais une fête. En même temps quelqu'un qui n'était pas invité à une fête de Tib et Cab, devait avoir une vie bien monotone. Ils étaient jeunes, ils avaient bien le droit de s'amuser un peu. Mais Jay pouvait aussi comprendre que cela pouvait être difficile d'être invité à l'une de leur soirée. La blonde alla chercher deux verres, un pour elle et un pour Jay. Quitte à attendre autant s'amuser en buvant. Et surtout à danser. Les deux amies avaient déjà improvisé une petite danse dernièrement dans la salle commune, mais ce n'était ni la même ambiance ni la même musique. Cette dernière était faite pour que les filles puissent bouger leurs fesses, de manière sexy. Et Jay n'allait pas se priver. Si elle pouvait amener un garçon dans son lit elle ne dirait pas non. Enfin n'importe lesquels sauf Tib et Cab. Déjà parce qu'elle avait tenté avec le serpentard et que l'expérience lui avait moyenne plue. Parfois, Jay se demandait même comment elle avait pu supporter Cab pendant la durée de leur relation.  Quant au second c'était bien simple, il avait beau être amusant quand il voulait, mais il était lourd quand il s'y mettait. Elle ne coucherait jamais avec lui. C'était un ami rien de plus, même si elle n'allait pas se mentir il était plutôt mignon. Mais non pas lui.

Ayla l'avait entraîné avec elle sur la piste de danse. Son verre à la main, elle commença à se déhancher langoureusement sur la musique, sans se soucier de qui pouvait la regarder. Elle but un peu de son alcool, puis reposa son verre sur une table. Puis elle continua à danser. Jay ferma les yeux pour profiter de la montée de l'alcool dans ses veines. Ce n'était pas une petite gorgée qui la rendrait saoule, mais cela faisait un bon moment qu'elle n'avait pas bu. La musique était forte de sorte qu'elle ne pouvait pas vraiment entendre ce qui se passait autour. Elle continua à danser comme une folle sur la musique. Et lorsqu'elle rouvrit les yeux, Mathéo Collins se tenait près des deux demoiselles. Jay n'entendit quelques mots de la première phrase du serpentard, mais ça lui suffit pour ne pas en demander plus. La brune reprit son verre et recommença à boire. Elles s'étaient arrêtées de danser. Il se tourna vers la serdaigle en lui demandant si elle était bien Jaylin. Oui c'était bien elle. « Appelle-moi Jay. Tu dois sans doute être le fameux Matheo. » Evidemment qu'elle savait que c'était lui, mais on n'était jamais trop sûr. Le serpentard rajouta que ça parlait pas mal d'elle dans le dortoir. Ha donc Mathéo se trouvait dans le même dortoir que Cab. Pourvu que la stupidité de ce dernier ne l'ait pas encore atteint. Jaylin sourit et lui demanda, piqué par la curiosité : « Ha oui ? Et qu'est-ce que ce cher Cab peut bien raconter de si intéressant ? ». Il y aurait sans doute beaucoup de choses à raconter sur Jaylin et son aventure avec Cab. Elle n'avait jamais trop fait attention à Mathéo et ne s'était pas rendu compte que le dortoir où elle se retrouvait pour être seule avec Caleb, était l'endroit où dormait le jeune homme qui se tenait devant elle. En le fixant bien de la tête au pied, elle se fit la réflexion intérieure que ce n'était pas du tout son genre. Il était mignon certes, mais Jay ne sortirait jamais avec lui. Et encore heureux parce que : de un c'était le copain d'Ayla, celle qu'elle considérait comme sa meilleure amie, et là où les gars avaient leur code des bro c'était exactement le même pour les filles. Et de deux parce que justement on ne sortait pas avec un ex d'une amie. Sauf si c'était vraiment de l'amour véritable. Mais alors il valait mieux demander à la copine en question si on tenait à son amitié. Jaylin jeta un coup d'œil à la pièce : Tib et Cab toujours à parler de seins encore et encore, Héléna White qui se trémoussait sur la piste, Eléanor qui était on ne sait trop où et tant d'autres personnes déjà bien en sueur. La pièce serait irrespirable dans quelques heures. Elle se retourna soudainement vers les deux tourtereaux.   « Bon Mathéo quelles sont tes intentions envers Ayla ? » Oui Jay était cash. Autant demander tout de suite, voire comment il allait réagir. Jaylin n'allait pas passer la soirée à tenir la chandelle pour les deux amoureux, mais elle voulait savoir si le serpentard n'avait pas de mauvaise intention envers la blonde. Elle but à nouveau, attendant patiemment la réponse de Mathéo.

electric bird.


Dernière édition par J. Faucett le Mer 10 Aoû - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? EmptyMer 10 Aoû - 2:43




Les élèves cool de Poudlard& Télia
Se soir on drague !


Télia avait était invité à une fête, pas la fête de n'importe qui, la fête de Tibus et Caleb qui était deux garçons connu pour leur amour des filles, et Télia les connaissaient plutôt bien étant sortie un temps avec le Poufsouffle du duo et ayant mis fin à leur relation à cause du Serpentard qui ne comprenait pas qu'un garçon en couple ne devait pas continuer à courir après tout ce qui portait une jupe. Elle devait donc après les cours se préparer, elle voulait être sexy et jolie à cette soirée, profité de l'occasion pour draguer un peu chose qu'elle ne faisait que rarement. L'Aiglonne prit donc son temps, entre maquillage et coiffure pour être la plus belle possible tout en restant naturelle tout de même. La tenue était toute trouvée une combi-pantalons noir au bustier en dentelle échancrée, la tenue était cintrée juste en dessous de la poitrine ce qui mettait réellement ses formes en valeur, le tout serait porter avec une manchette noire et une paire de talons aiguille beige et elle était fin prête. Il lui fallait encore faire le trajet et ce ne serait pas une mince affaire, même si beaucoup d'élèves devaient y être invité et que peu de professeurs devaient être resté au château, il fallait tout de même quitter la tour des Serdaigle traversé le château jusqu'au parc puis atteindre le village, passer devant le bar où se retrouvaient souvent les professeurs et enfin arriver à la cabane hurlante, le tout sans jamais se faire repérer par un adulte sans quoi elle serait sanctionnée et ne pourrait se rendre à la soirée. Pour être sûre d'elle bel et bien prête la brunette fit une dernière inspection de sa personne devant le miroir pris son manteau et quitta le dortoir le périple pouvait à présent commencer. Elle ne serait tranquille qu'une fois là-bas. Avec le plus de discrétion possible Télia traversa le château désert à cette heure-ci et arriva sans encombre au village sorcier, elle dut ruser en apercevant des professeurs aux trois balais, et se dépêcha d'arriver devant la cabane hurlante, elle n'avait pas de chance, car Tibus et Caleb étaient à l'entrée, elle ne pourrait donc pas passer sans leur parler. Bon, elle était sûre et certaine d'entrer étant clairement le type de fille baisable aux yeux des deux garçons, mais l'aigle aurait préféré boire un verre avant d'avoir à leur parler pourtant, elle plaqua un grand sourire sur son visage et leur parla.




" Salut Tibus, Salut Caleb, je ne vous demande pas comment vous aller, je suis sûr que c'est le paradis pour vous ce soir" Il fallait dire que de l'alcool, de la musique, plus des filles bien habiller et bien foutu leur suffisait à être heureux rien de bien compliquer en somme. Cependant, la jeune fille était un peu jalouse quand elle voyait le Poufsouffle aborder d'autre fille parce qu'elle ne l'avait pas réellement oublié, quand elle avait choisi de mettre un terme à leur relation, elle avait espéré faiblement qu'il revienne vers elle comprenant ses erreurs rien de tout cela ne c'était produit et la jeune fille, c'était remis en quête d'un amoureux, elle ne comptait pas rencontrer l'homme de sa vie ce soir, mais au moins un garçon pour lui tenir compagnie cette nuit, mission beaucoup plus simple et moins prise de tête. Une fois l'autorisation d'entrée accordé la jeune fille alla se chercher un verre et repéra un joli Gryffondor de septième année qui était seul, décidément, c'était son jour de chance. Sensuellement, la jeune fille alla se mettre à danser proche de ce garçon pour qu'il la remarque, ce qui ne mit pas longtemps à arriver. La jeune fille capta le regard du blond qu'elle avait laissé à l'entrée, une pointe de malice dans ses yeux comme pour lui dire, regard moi aussi, je peux m'amuser, moi aussi, je peux draguer, oui Télia pouvait parfois être une vraie gamine dans sa tête.




Tout en dansant et en buvant la jeune fille observait la salle remplie cherchant des visages connus dans l'assemblée, plusieurs filles de sa maison étaient là et dansaient, d'autre personne d'autre maison avec qui elle partageait des cours était présente ici, un drôle de mélange. Mais cela représentait bien les deux personnages étranges qu'étaient Caleb et Tibus.




La tenue de Télia


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? EmptyMer 10 Aoû - 2:47

Eva

ft. Everybody

L'appel du Whisky

 Eva s'ennuyait et lorsqu'une folle s'ennuie... Elle sort, comme tout le monde! Bien sûr, les sorties étaient compliquées. Lullaby discutait avec Severus de potion, Remus traînait avec les Maraudeurs... Alors, que faire? Il ne lui restait qu'à se mélanger aux autres, mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Dans un endroit trop clair, ils la reconnaîtraient en prendraient peur. Sa réputation de 98 l'avait suivi et voilà que ceux qui allaient devenir son médecin, ses professeurs et cetera la craignaient déjà avant d'avoir eu à la fréquenter. Enfin bref, elle en avait rien à faire de toute façon. Elle était une solitaire qui n'avait, selon elle, besoin de personne pour se changer les idées. Alors, elle se rappela de la soirée dans la cabane hurlante... où elle n'avait pas été invitée. Pas grave, elle se faufilerait et atteindrait bien son but... le Whisky! C'était la seule boisson qui l'intéressait un peu soit-il puisqu'elle identifiait toujours le même goût. Un peu comme un souvenir de son ancienne vie avant sa mort.

La vampire, habillée d'une robe noire lui arrivant au milieu des cuisses, elle se dirigea vers la cabane où de la musique s'échappait. Heureusement, les garçons qui gardaient la porte semblaient tellement saouls qu'elle se contenta seulement de passer devant eux à vitesse vampirique et personne ne remarqua son intrusion où beaucoup d'invités (surtout des filles à gros nibards et de garçons cool) dansaient sur la musique. Bon... Où était l'alcool par Merlin!?







 

Amy Lee "Ici dans les ténèbres, je me reconnais" 

(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? EmptyMer 10 Aoû - 10:22
Lisa a beau être une semi-vélane il n'en reste pas moins qu'elle ne va pas faire n'importe quoi avec le premier porc qui passe. Donc quand Tibus se rapproche d'elle pour faire des commentaires peu glorieux sur son physique, sur la taille de ses fesses. Et puis quoi encore, il croit vraiment qu'il peut parler comme cela aux filles sans se prendre un copieux retour de flamme assez conséquent ? Et encore, la sorcière a été relativement gentille à son goût, parce qu'elle ne sait pas vraiment être méchante avec les gens. Lisa est plutôt le genre de fille qui aime plaisanter.

La jeune femme a un petit sourire en le regardant s'éloigner et elle continu de se mouvoir sur la piste de danse en souriant. Un garçon vient près d'elle, correct. De fait la jolie sorcière reste tranquille à danser, sans l'envoyer bouler, lui souriant même. C'est le genre de fête qui plairait à George, la sorcière est étonnée de ne pas l'avoir encore vu venir. Elle promène son regard sur la foule mais aucune trace du rouquin. Haussant les épaules la rousse note que le sorcier rate simplement une soirée sympathique : tant pis pour lui. Elle prendra un grand plaisir à lui dire ce qu'il a manqué.

La jeune femme quitte finalement la piste de danse pour aller boire un peu. Se rapprochant donc du bar la sorcière prend un verre qu'elle vide d'un trait, sachant que de toute façon elle s'arrêtera quand elle ne se sentira pas bien, même seulement légèrement. Lisa n'est pas le genre de fille qui boira à l'excès, pas comme d'autres de toute évidence, qui enquillent déjà le quatrième ou le cinquième verre. Puis elle retourne sur la piste de danse comme une nouvelle musique commence, se déhancher comme une petite folle.

Robe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? EmptyMer 10 Aoû - 15:37




Les élèves cool de Poudlard& Ayla
Une fête ? Une fête de Tibus en plus ? Oui c'est bon j'ai des seins!


La jeune fille n'ayant pas trouvé Mathéo lors de son inspection de la salle, elle avait été chercher un verre pour elle et Jay et c'était ensuite mise à danser avec sa copine, de manière plutôt sensuelle, il fallait bien l'avouer, Ayla aimait être sexy surtout quand elle dansait, et puis c'était le but d'une soirée, on s'y amusait, on buvait et on se lâchait ce que comptait bien faire l'aiglonne grande fêtarde l'âme. Sous son air de gentille fille sage, la blondinette était de chaque soirée, dès qu'elle le pouvait, elle sortait du château pour boire et danser, et parfois même elle le faisait au château avec Jay, la deuxième fille étant aussi décoincée qu'elle ce qui était parfait pour s'amuser. Une voix qu'elle ne connaissait que trop bien la fit se retourner surtout à cause des mots qui sortait de sa bouche, depuis quand son sage Mathéo parlait de la sorte ? Quand elle fit son sourire et qu'elle repéra Tibus près de l'entrée Ayla compris tout de suite mieux, oui le Poufsouffle était sur sa liste d'amant et avec lui les réflexion fusait rapidement, mais cela ne semblait pas déranger de trop Mathéo qui souriait près d'elle, elle n'aurait pas été contente du tout si cela avait créé des tensions dans son couple et le blondinet aurait eu chaud aux fesses si elle s'était énervé après lui. Une véritable diablesse pouvait prendre possession d'Ayla quand elle était réellement en colère avec un petit sourire la jeune fille lui répondit. " Je suppose que cela vient de Tibus, je te montrerais un jour l'étendue de mes talents ne t'en fait pas. Il doit être jaloux de savoir que tu as le droit à mes faveurs maintenant et que lui n'y as plus le droit." Elle riait bien sûr sachant bien que son petit ami n'était pas vraiment presser de découvrir de quoi elle était capable dans ce domaine-là. Et des commentaires de la sorte ne devait pas aider, le pauvre devait avoir peur de ne pas être à la hauteur, ce qui était un peu compréhensible quand votre petite amie à coucher avec un nombre conséquent d'homme et que vous n'avez jamais touché une fille. Mais Ayla, elle ne s'en fait pas, elle sait que cela sera un bon moment quand même. Juste après le brun remarqua sa compagne de danse et n'eut pas vraiment de mal à savoir qu'il, elle était, précisant que cela parlait beaucoup d'elle au dortoir, son amie avait encore du faire des ravages chez les Serpentard. Elle ne s'arrêtait donc jamais celle-ci, mais Ayla était mal placée pour parler ayant fait pareil jusqu'à sa rencontre avec Mathéo, depuis elle avait été totalement sage avant même qu'ils ne se mettent officiellement en couple.




Jay non plus n'avait pas eu de mal à savoir qui venait d'arriver, la blondinette n'avait cessé de lui parler de ce garçon depuis leur rencontre sur le terrain de Quidditch, la brune devait être contente de mettre un visage sur ce nom si entendu depuis quelque temps. " J'aime présenter des personnes qui savent déjà qui est l'autre" Ce n'était pas vraiment prévu que le brun sache qui était Jay, mais ce Caleb avait encore eu la langue bien pendue. En même temps avec ce mec, ce n'était pas étonnant, il devait raconter sa vie sexuelle à toute la salle commune pour se vanter. " On veut savoir maintenant que Tibus à parler sur moi apprend nous un détail croustillant sur elle" La curiosité encore et toujours qui ressortait à chaque moment opportun pour en apprendre plus. Surtout qu'avec les garçons les termes

employé était souvent peu respectueux même si leurs pensées était des compliments. Mais Jay, elle semblait décider à tester son petit ami et à jouer son rôle d'amis à merveille, car elle entra dans le vif du sujet en demandant à l'homme ses intentions envers son ami. Le pauvre garçon avait eu le droit à la mère il y a à peu et maintenant à l'amie, ces deux-là allaient le faire fuir une bonne fois pour toutes avec leurs questions. Cependant, elle ne dit rien le Serpentard pouvait répondre et se débrouiller comme un grand, elle était juste, à côté, prête à intervenir si Jay allait trop loin dans ses questions, voulant quand même évitez une trop grande gêne pour son petit ami. " Entre toi et ma mère Jay, vous allez me l'effrayer" de son côté, c'était plutôt drôle d'assister à cela, mais cela devait moins l'être pour le pauvre serpent qui venait tout juste d'arriver à la soirée et qui avait déjà eu le droit à un commentaire sur les performances sexuelles de sa petite amie, et à la meilleure amie de celle-ci qui se la jouait policière. Il n'était pas gâté, c'était le cas de le dire.




La robe


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? EmptyMer 10 Aoû - 19:26


“- Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?”



Eleves Cool de Poudlard & Tib'




Tib’ et Cab’ étaient en train de se la couler douce à l’entrée de la cabane hurlante. Ouais c’était le meilleur endroit pour mater en toute impunité, et pour évaluer le taux de bonnassitude de ce soir. Et il fallait dire que c’était pas mal. En plus d’être plus sexy les unes que les autres, elles étaient toutes tellement chaude que la température de la pièce avait dû monter d’au moins dix degrés depuis que Tib avait ramener son cul avec les bouteilles. Le truc c’était qu’elles étaient toutes grave bonne à cause de leur pré-sélection à l’entrée, et maintenant ça devenait réellement trop dur de faire un choix sur laquelle aborder en premier. Bon certaines étaient chasse gardé, et ils avaient juste droit de mater. Genre Ayla. Ouais son mec était là, et il lui avait déjà dit que sa meuf était bonne et siphonner comme une reine, ça suffisait quand même. Les gens défilaient et il commençait à y avoir un beau petit monde. White ramena son beau petit cul à la soirée. Le Pouffy l’avait croisé un peu plus tôt dans la journée et lui avait proposé de venir. Ouais cette fille était sexy à en crever et avait un trop beau cul. Truc de fou.

*Detend toi un peu, ton cerveau va éclater à force de te concentrer sur autant de boobs et de miches en même temps.*

La Gryffondor aguicheuse leur fit un sourire à lui et à Cab. Il n’en fallait pas vraiment plus pour que ça commence à faire des vagues dans son cerveau, ou dans son slip, il était pas sûr. En tout cas, il avait bien bu déjà. Après tout, c’était sa fête et son alcool, il avait le droit de s’envoyer tous les shooter qu’il voulait et personne ne pouvait rien lui dire. C’était sa fête, son pouvoir, ses nanas, ses boobs et ses petits culs. Voilà voilà, et si un mec lui faisait de l’ombre, il ne ferait pas long feu dans la super fête de l’année. Qu’est-ce que c’était bon le pouvoir : jouissif. Même s’il préférait jouir d’une autre manière à la fin de la soirée quand même.

– Quelle chaudasse, regarde comme elle bouge trop bien son petit cul.
– ‘Tain c’est clair.
– Je crois que je vais peut-être tenter de me la sau…
– PREM’S !


Putain sa mère, il avait réussi, lui, Tibus Tagel, élève de Poufsouffle en Septième année, à prononcer le premier Preum’s. D’habitude c’était ce battard de Cab qui le devançait en permanence. Résultat il se tapait toujours les meufs les plus bonnes de tout le bahut. Mais aujourd’hui, c’était lui, c’était sa chance. Il était aux anges, sur un petit nuage. C’était lui le boss, c’était lui le patron. Enfin. Trop heureux le petit Tib’.

Et BAM. Un coup de coude dans les côtes. Tib’ ne comprenait pas pourquoi ce con de Cab avait fait ça. Il était pas aussi mauvais joueur d’habitude. Bon en même temps il perdait jamais aussi donc Tib pouvait pas vraiment le savoir. Mais ce n’était pas du tout le problème. Alors que Tib’ se retournait et s’apprêtait à traiter son meilleur pote de mauvais perdant, son regard se posa directement sur Télia qui venait d’arriver à la fête. Elle sortait vraiment de nulle part et le cœur du jeune homme s’arrêta une demi seconde de battre. ‘Tain qu’est-ce qu’elle était bonne ce soir aussi elle. La jeune femme les salua tous les deux, avant de supposer que c’était le paradis ce soir pour eux. Cab’ la laissa entrer tandis que Tib’ avant toujours pas dit un mot depuis qu’il l’avait vu. Il la suiva du regard et l’a vit se mettre à danser comme une chaudasse près d’un pecno de Gryffondor. Et puis cette garce le regarda avec un sale sourire, qui ne le plaisait pas du tout. Tib’ commença à bouger mais Cab’ le retient de bouger.

– ‘Tain la garce.
– Va sauter White, tu t’en occupera après, je te la surveille.
– T’es un frère, mec.


Tib’ fit un super top-là de la mort qui tue avec son poto et partit en direction de la Gryffondor qui bougeait toujours aussi bien son cul sur la piste de danse. Bon tout en continuant de surveiller Télia d’un coin de l’œil quand même. Qu’est ce qu’elle était bonne, trop bien foutue celle-là. Il se demandait bien comment il avait fait pour que ni lui ni Cab’ ne se la saute avant aujourd’hui.

*Parce que vous allez à la facilité, et vous sautez ce qui a sous vos yeux.*

Il arriva près d’elle, et commença à danser en sa compagne. Bon très clairement danser ce n’était pas ce qui l’intéressait le plus. Il s’approcha de l’oreille de la jeune femme et lui murmura à l’oreille (tout en prenant soin de lui mettre une main au cul).

– Si t’apprends à me connaître, tu vas tomber amoureuse de moi, et je vais te briser le cœur. Ce que je te propose, c’est juste du cul. Simple, rapide, marrant, on repart tous les deux super contents, et fin de l’histoire.

*Toujours aussi classe.*

Le jeune homme se recula un peu, et continua à danser le temps que White réfléchisse à sa proposition plutôt alléchante. Pendant ce temps, il jeta un coup d’œil à Télia qui était en train de se frotter comme une chaudasse contre ce mec. Tib’ sentait la pression montait petit à petit dans son corps. Fallait qu’elle se calme un peu elle aussi. Il fit un signe à Cab’ pour qu’il fasse quelque chose, parce que là il bougeait pas son cul ou alors la surveillait très mal.




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fêtes de noel - Pour tout les élèves
» Cours d'auto-défense - Abraham et 10 élèves
» Quartier Général des élèves de Poupou • Let's have fun guys.
» [Terrain de Quidditch] Juste du bon temps entre amis (Remus et Charlie)
» Parlons de nos élèves difficiles ft. Minerva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: