AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 19:40
Eleanor se trouvait devant l’entrée de la Cabane Hurlante à attendre. Quoi ? Elle-même l’ignorait, mais ce qui était sûr et même certain, c’est qu’elle attendait. Elle aurait pu rester longtemps là, plantée, comme une courgette le serait dans un champ de poireaux mais heureusement une de ses bonnes et même très bonne amie vient la tirer de ce mauvais pas. Jay Faucett. Elles avaient créé des liens plutôt solides entre elles. Eleanor était à la recherche de sa grande sœur, mais bon, cela ne l’empêchait de créer des liens. Et en Fossette, elle avait retrouvé en quelque sorte, une grande sœur, même si elle n’avait pas de sang en commun qui coulait dans leur veine et de plus, c’était elle l’aînée, mais Jaylin la considérait plutôt comme une petite sœur. Cela ne dérangeait pas du tout. Elle aimait la jeune fille.
 
Et là, cette grande sœur plus jeune qu’elle, lui sauta dans les bras. Ce geste fit sourire Eleanor et la rassura, elle qui se sentait perdue.
 
Fossette ! Je suis heureuse de te voir ! Tu as une belle robe. Le rose pour moi c’est la couleur de la jeunesse. Il faut garder son côté insouciant, je pense. Et ne pas toujours être sérieux. Sinon, la vie serait d’un ennui.
 

Finalement, elle rentra grâce à Jaylin et la remercia d’un geste de la main. Celle-ci, comme une mère, lui indiqua de s’amusa, en précisant qu’il ne fallait pas qu’elle abuse de la boisson alcoolisée. Et elle partit avec son amie. Eleanor lui sourit, comme pour la rassurer et regarda autour d’elle. Que faisait-elle là déjà ? Elle sortit son carnet. Ah oui, c’est vrai la fête ! Bon, elle était ici pour s’amuser et se changer les idées. N’étais-ce pas là le but d’une fête ? Bon, elle n’était pas vraiment bonne danseuse et alla au bar boire quelque chose ! Quoi ? Elle l’ignorait mais en tout cas, cela avait bon goût ! Cela changeait de la Biereaubeurre. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 21:00
Cours de sortilèges

       

« Jay ? Tu vas à la fête ce soir ? »
« Bien sûr ! Tu crois que je vais louper ça ? »
« J’ai … j’ai besoin que tu m’aides à m’habiller. Je dois ressembler à une vraie serpentarde … Mais avec classe surtout ! »
« Uniquement si tu me fais une confiance aveugle. »

J’hésitais quelques secondes. Je ne savais pas du tout comment me vêtir pour la soirée organisée par Tib et avec les dernières leçons de Drago, j’étais consciente que l’apparence allait beaucoup jouer. Je n’avais pas vraiment d’amie de serpentard s’y connaissant en mode et en qui je pouvais avoir confiance. Je n’avais de toute façon pas le choix. J’hochais la tête et Jay m’attrapa le bras pour m’emmener dans la salle sur demande. J’hallucinais alors en voyant le nombre de vêtements moldus qu’elle contenait.

« Cette salle m’épatera toujours. Donc on a dit classe, mais qui fait serpentarde. Tu fais quoi là ? »

Je sentis d’un seul coup un foulard me rendre aveugle. Jay me demanda alors de me mettre en sous-vêtements, critiquant par la même occasion la culotte et le soutien-gorge en coton noir que je portais. Elle m’amena jusqu’à un endroit et elle me demanda d’enfiler autre chose de bien plus « confortable ». J’ôtais donc mes sous-vêtements et j’en enfilais des qui, au contact, me semblait aussi doux que de la soie. Bon, si elle pensait que ça avait de l’importance. Elle m’envoya ensuite ce qu’elle me dit être une robe. Dur dur de l’enfiler les yeux fermés, donc elle vint pour m’aider. Lorsque je fus habillée, elle me fit enfiler des chaussures qui semblaient avoir un talon tout de même important. Je la sentis alors s’attaquer à mes cheveux. Lorsqu’elle m’ôta le bandeau, je me regardais sans réellement me voir puisqu’il n’y avait pas de miroir.

« Je vais avoir un peu froid, non ? Puis … Tu m’as mis quoi sur la tête ? Des lunettes de soleil ? On est en février, Jay ! »
« On a dit quoi ? Les lunettes, tu me remercieras en rentrant de la soirée. Et tu enfiles une veste en cuir que tu me feras le plaisir de retirer en arrivant dans la cabane hurlante. On se rejoint là-bas. »

Et c’est ainsi que j’arrivais à la cabane hurlante habillée de cette manière. J’avais bien fermé la veste pour la route, mais je suivis les conseils de mon amie en arrivant. Je me fis toute petite, espérant que l’on ne me remarquerait pas, et je me collais dans un coin, observant un peu tout ce monde.



La robe


(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 2 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 16:13




Les élèves cool de Poudlard& Télia
Se soir on drague !


Télia venait donc d'arriver à la fameuse fête et déjà, elle s'était mise dans l'ambiance, en dansant avec un Gryffondor qu'elle ne connaissait pas avant ce soir, mais celui-ci semblait apprécier ses mains étant baladeuse sur son corps au moment de leur danse. Son petit regard vers Tibus l'avait fait se rendre compte que le garçon était parti voir Héléna White et danser avec elle de manière plutôt collé serrer. Ce qu'elle n'appréciait pas vraiment, mais alors pas du tout, bien décider à lui rendre la monnaie de sa pièce, elle se rapprocha encore un peu plus du garçon qu'elle avait choisi comme victime ce soir, lui semblait sur la même longueur d'onde qu'elle, passant ses mains sur son postérieur et la collant à lui pour continuer à danser, elle ne regardait plus le Poufsouffle voulant s'amuser sans penser à lui. Elle jouait avec le lion comme elle avait l'habitude de le faire avec les garçons qu'elle souhaitait juste ramener dans son lit pour un petit moment de plaisir, elle ne cherchait pas à connaitre se type juste à jouer, elle prenait plaisir à le faire étant en plus dans l'ambiance de la soirée. Si elle pouvait, elle ferait encore grimper la température, mais elle était, pour le moment, trop exposée au regard des autres, elle avait un minimum de pudeur tout de même. Elle entraîna donc sa proie dans un coin plutôt sombre de la pièce pour apprendre à mieux le connaître à sa manière. Ils s'embrassèrent et les mains du garçon étaient toujours aussi baladeuse que pendant leur danse, il fallait dire qu'avec sa tenue, elle laissait peu de place à l'imagination, elle ne porte que sa combinaison n'ayant pas mis de sous-vêtement en dessous pour ne pas avoir de trace peu sexy. Et était donc sensible au toucher. Une fois à l'abri des regards, elle prit tout de même quelque instant pour observer la salle, elle se sentait épier et cela la dérangeait un peu, surtout quand elle découvrit par qui elle était observée, Caleb debout là ou elle l'avait laissé près de l'entrée, ne cessait de la regarder. Télia ne comprenait pas pourquoi c'était lui qui la fixait de la sorte, elle avait cru comprendre que c'était Tib qui n'aimait pas voir des garçons approchés d'elle, surtout que l'aigle et le serpent ne, c'était jamais vraiment parlé et apprécier.






Décidant que cela n'avait pas d'importance, elle retourna à sa proie qui semblait vraiment emballer par son comportement volage et libérer, il fallait dire qu'elle n'avait pas perdu de temps et qu'elle avait emballé avant le Poufsouffle ce qui était une véritable victoire. Elle était sûre que si elle le voulait, elle pouvait même coucher avec le garçon avant même la fin de la soirée. Mais pour le moment, elle voulait encore profiter, attirant son compagnon de soirée vers la piste de danse, elle monta sur une table ou un autre garçon dansait déjà et se colla entre eux deux, oui ce soir tout était permis pour Télia qui n'aurait aucune limite, personne ne pourrait l'empêcher de repartir accompagné. C'était donc tout sourire qu'elle continue à danser et à boire jouant avec ses deux joujoux et son corps. Tibus la guerre est désormais déclarer à toi de jouer. Ses mains disparurent d'un coup sous le haut du Gryffondor face à elle ses fesses frottant contre le garçon derrière elle, c'était un peu une sorte de paradis de la drague et de la liberté ici, toute les personnes venue était plus ou moins décider à pécho à la soirée, comme dirait Cab ou Tib c'était donc très facile de se trouver une proie et de conclure. Un nouveau coup d'œil vers le Serpentard qui n'avait toujours pas bougé et qui était toujours en train de la regarder et un sourire espiègle en sa direction. Il ne fallait pas réveiller le côté impulsif de Télia, car cela en faisait voir de toutes les couleurs.





La tenue de Télia


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 16:57

Dans le miroir de la salle de bain qu'elle partage avec les autres filles de son dortoir, Lullaby s'observe sous toutes les coutures en se sentant un peu mal à son aise. La robe est courte. Trop courte à son goût en fait mais elle n'a plus vraiment le temps de réparer cela. Et elle n'a pas la possibilité de se changer car son très léger maquillage va parfaitement avec la couleur de la robe. Bon. Elle n'a plus qu'à sortir comme ça. Prenant sa petite pochette la sorcière quitte la tour des Serdaigles pour quitter Poudlard en passant par un passage secret, le coeur battant à l'idée de se faire prendre. Mais non la demoiselle arrive sans encombres à destination. Deboulant au milieu des festivités la jeune femme est un peu surprise devant les invités. Tous sont habillés assez... même Hermione dans son coin et Bee et choquée. Fin coup de baguette elle rallonge un peu sa robe pour cacher ses cuisses jusqu'à un centimètre au dessus du genoux. Elle fait un peu tâche oui mais elle se sent bien plus à l'aise comme ça. Et puis la sorcière observe les gens présent. On lui a parlé de cette fête mais on ne lui avait pas tout dit de toute évidence. Notamment qui en est l'organisateur. Bee a les joues rouges et elle se maudit d'avoir osé venir ici. Elle se sent tarte, complètement. Eva semble chercher quelque chose mais Lullaby ne se sent vraiment pas à sa place et hésité à aller lui parler. Ou à faire demi-tour et rentrer. Tout le monde à l'air l'air bien s'amuser et la sorcière peu voir que certains boivent. Ou qu'ils dansent. Elle pourrait danser mais quelque chose l'en empêche. Par la grâce de merlin Tibus est occupé avec Helena White et ne l'a donc pas vu. La rousse sait qu'il s'intéresse à elle. Parce qu'il s'intéresse à tout ce qui porte une jupe et qu'il lui toi autour depuis des semaines. Depuis son arrivée en 1977 en fait. Quoiqu'il en soit la rouquine n'a pas envie qu'il la voit justement alors elle commence à faire demi-tout pour rentrer et passer une nuit à lire. Sauf que quelqu'un l'arrête sur le chemin qui la ramène au passage secret.

La robe. Mais sur Bee elle arrive tout à fait au genou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 18:14

Eva

ft. Everybody

L'appel du Whisky

 Eva cherche toujours l'alcool lorsqu'elle repéra une rousse de dos. Tien tien... Lullaby Williamson... Ici? Bien ça, elle n'en revenait pas du tout. Elle la reconnaissait, même si elle était de dos, puisqu'elle était bien la seule à trop s'habiller dans ce genre de soirée. Alors, elle se dirigea vers elle et elle mis un bras autour de ses épaules et lui chuchotas de manière complices: " Oups, loupé! Tu partiras pas ma chère! Je vais t'apprendre à t'amuser!" Eva rit légèrement avant de la tirer dans l'horrible cabane afin de trouver une pièce isolée où elle pourraient discuter tranquillement. Il ouvrit une première porte qu'elle referma en haussant les épaules. Deux Serpentards qui jouaient au Monopoly. L'autre, des fumeurs de racine de Mandragore. Elle hésita un moment avant de refuser le joint et elle fini par faire entrer la rousse dans la salle de bain. C'était très serré, mais elle était pas claustrophobe...

- Tout d'abord... Ta robe est horrible! Tu crois que tu va rester longtemps dans cette cabane avec ça sur le dos? Ils vont te virer, ouais! Attend... 

En un coup de baguette, les vêtements de Lisa se modifièrent pour des vêtements mignons, mais sexy et fière de son travail, la gothique confisque sa baguette à la rousse.

- Tu crois que je vais te laisser rallonger cette jolie tenue? HORS DE QUESTION! Alors, on sort de là et on va se saouler la gueule!

Elle range les deux baguettes dans sa poche et elle pousse l rousse vers la cuisine où elle trouva, enfin, l'alcool tant recherché. Elle prend deux verres et en tend un à Bee.

- Tu bois cul sec, sinon je vais dire à Rogue que tu à envie d'une partie de jambe en l'air avec lui dans le parc à la belle étoile!





Nouvelle tenue de bee = ici ♥

 

Amy Lee ❧ "Ici dans les ténèbres, je me reconnais" 

(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 18:31

La jeune femme allait partir discrètement mais c'était sans compter sur une mauvaise rencontre et la main de sa copine Eva se posant sur son épaule en disant qu'elle va lui apprendre à s'amuser. C'est drôle parce que Bee qui adore apprendre d'ordinaire ne se sent pas du tout rassurée par cette proposition d'autant plus que son amie l'entraîne vers les étages. À la première porte la rouquine adopté un teint tout rouge. À la seconde elle se sent malade. A la troisième elle a envie de tuer Eva quand celle-ci parle de sa robe. Quoi ? Elle est belle là-dedans ! Et son but curieusement n'est pas de passer pour la radasse de service. Mais Eva lui pique sa baguette. Lullaby n'est vraiment pas à l'aise. Elle l'a suit dans l'espoir de retrouver sa baguette. Non Eva ne peut pas lui faire un coup pareil !

"- Mais Eva tu peut pas me laisser comme ça imagine que Rogue vienne ou qu'il en entende parler. Je ne tiens pas à ce qu'il se fasse de fausses idées sur moi ! Allez change mes vêtements s'il te plait !" implore la rousse en priant Merlin pour que personne ne la remarque.

C'est beau la magie des fois. Quand Harry enfant se faisait couper les cheveux ils repoussaient aussi vite. Et quand Lullaby ne veut pax s'habiller comme la dernière des gourgandine la magie lui rend sa robe. Vêtue de blanc la demoiselle est plus à son aise et tant pis si la robe est trop longue au goût d'Eva. Lullaby ne veut pas que Rogue croit qu'elle est la dernière des dernières des catins. Il ne manquerait plus que ça. Prenant le verre elle rouspète.

"- De un il croira comme les autres que tu es totalement folle. De deux... nous savons toutes les deux que... j'ai envie d'une partie de Monopoly avec lui. Et même pas qu'une. À la belle étoile, dans une auberge ou dans la salle sur demande... où il veux." soupire la rousse. "Mais c'est pas en me faisant passer pour une fille de peu qu'il aura de l'intérêt pour moi !"

La robe. Mais sur Bee elle arrive tout à fait au genou.


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Ven 12 Aoû - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 20:09

It's time to dance !

Dance. Smile. Giggle. Marvel. TRUST. HOPE. LOVE. WISH. BELIEVE. Most of all, enjoy every moment of the journey, and appreciate where you are at this moment instead of always focusing on how far you have to go
Everybody



La lionne venait tout juste de rentrer dans la cabane hurlante déjà pleine de monde, elle sourit à Tibus avant de se diriger vers le bar dans le but de prendre une boisson forte. Une fois son Whisky-Pur-Feu en main, la brune se dirigea sur la piste pour danser comme une folle. Tout en se déhanchant, la rouge est or but une première gorgée de sa boisson avant d’observer les personnes présentes dans la pièce. Elle aperçut, sans étonnement, la présence de Kylian Avery un Serpentard lui aussi en septième année. Les deux ne s’appréciaient pas, ils ne supportaient pas, depuis le début de la rentrée, le vert et argent étaientdevenus plus violents envers la brune qui le lui rendait bien. Néanmoins, à son plus grand regret, elle commençait à être blessée par les paroles du jeune homme même si elle ne l’avouerait jamais. C’est pour cela, que la brune insistait sur les points sensibles du brun sans ménagement. Comme une sorte de vengeance en continuel mouvement entre les deux. Bougeant son corps au rythme de la musique la jeune femme bu une deuxième gorgée de son verre avant de sentir une présence dans son dos, un petit sourire s’afficha aux coins des lèvres de la brune qui reconnut rapidement Tibus, le beau blond aux yeux bleus. Ce dernier prit la parole et Héléna ne put s’empêcher d’éclater de rire. Il était vraiment prétentieux de croire que la brune pourrait s’intéresser à lui pour seulement autre chose que du cul. Il était loin de faire l’affaire. De plus, la cœur de la brune était bien trop glaciale et protéger pour que quiconque, en dehors d’un certain serpent, ne s’en approche. Elle passa ses mains derrière le cou du brun son verre de Whisky Pur Feu toujours à la main avant de secouer la tête pour faire tomber sa longue chevelure dans son dos. Tout en continuant de bouger ses hanches la jeune femme observa l’organisateur de la fête. Elle aperçut d’ailleurs le regard que le brun lançait de tant à autre vers une serdaigle.

« Mon pauvre, tu crois vraiment que je pourrais tomber amoureuse d’un mec si… peu intéressant que toi ? Ne dis pas de connerie veux-tu. » Dit-elle dans un premier temps d’une voix froide.

Cependant, la brune resta à danser, coller, serrer avec le blond pendant plusieurs minutes avant de finir son verre de Whisky-Pur-Feu et de prendre la main de ce dernier pour l’emmener un peu plus loin.

« Ta douce Serdaigle est en train de se faire croquer par un lion, quoique ce soit plutôt l’inverse. » Reprit-elle en riant de nouveau.

Héléna attira le blond vers elle en tirant sur son tee-shirt avant de se mettre sur la pointe des pieds pour venir lui mordiller doucement l’oreille. Le regard de la brune se posa rapidement sur Kylian avant qu’elle ne prête de nouvel attention à son partenaire d’un soir. Ce n’était pas le moment de faire attention au Serpentard qui était très certainement en train de s’amuser avec l’une de ses nombreuses filles. Et puis, depuis quand cela lui importait-elle ?

« Pour cette histoire de repartir super content, cela reste à voir. Tu as tout à prouver. » Répliqua-t-elle de nouveau en lui faisant un clin d’œil aguicheur.


Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 15:08


“- Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?”



Eleves Cool de Poudlard & Tib'




Tib’ avait donc jeté son dévolu sur Héléna White ce soir. Cette fille était vraiment trop bonne et il avait bien envie de rajouter son nom dans son petit cahier. Elle s’était mise en mode chaudasse en plus ce soir, en bougeant son cul comme une reine sur la piste de danse. Télia avait failli tout gâcher en ramenant son cul à la soirée et en aguichant un abruti de Gryffondor. Ouais en plus elle avait vraiment mal choisi, on faisait pas plus con comme mec. Tib’ le connaissait comme ça vite fait, mais il savait des trucs pas jojo sur lui. Si son ex-petite-amie était au courant, elle ne collerait peut-être pas ses nichons sur son torse. Quelle garce, si elle continuait à faire sa folle comme ça, elle allait lui gâcher sa fête. Sa fête. La fête parfaite où pas un seul thon n’y avait foutu les pieds : que des meufs bonnes. ‘Tain, elle pouvait pas tout détruire, c’était le monde parfait, le paradis sur terre pour le Poufsouffle. Et s’il réglait ça avant d’aller se taper des poufs ? Ouais c’était une bonne idée. Il commença à aller en sa direction mais Cab’ le retint. Son pote voulait qu’il aille sauter la White avant de s’occuper de son ex un peu trop le feu au cul ce soir. Il lui promit qu’il allait la surveiller. Ce mec était vraiment un frère. C’était pas tous les poto qui feraient ça pour lui. Mais Tib’ n’avait pas n’importe quel pote avec lui, il avait Cab et c’était vraiment le meilleur du monde. Le Pouffy s’en alla donc vers sa première conquête de la soirée et commença à bouger avec elle. Mais bon trêve de plaisanterie, après tout, il n’était pas non plus là que pour bouger son beau corps. Alors il alla directement au but, en lui expliquant très clairement ses intentions : du cul, rien que du cul sans sentiments. Très classe, il avait trouvé l’excuse du fait qu’elle pourrait tomber amoureux de lui s’il commençait à discuter. Il valait mieux faire ça vite, sans trop de bavardages inutiles.

La réaction de la princesse au cœur de pierre ne se fit pas attendre. Elle lui demanda s’il croyait vraiment qu’elle pourrait tomber amoureuse d’un mec aussi peu intéressant que lui. Puis répondit à sa place en lui ordonnant de ne pas dire de conneries. Ouh féroce la tigresse. Mais Tib’ en avait vraiment rien à foutre. Qu’elle tombe amoureuse de lui ou pas, au fond, il s’en foutait, il voulait juste la baiser. Même si elle avait été plutôt froide dans ses paroles, son corps chaud bouillant vint se coller à celui de Tib, tandis qu’elle dansait comme une grosse chaudasse en se frottant à lui. ‘Tain tout ce qu’aimait le Pouffy. Il avait vraiment bien fait de dire Preum’s. Elle finit son verre et le prit par la main pour l’emmener un peu plus loin. La jeune femme lui balança à la gueule que sa douce Serdaigle était en train de se faire croquer par un lion, ou l’inverse. Immédiatement, Tib’ chercha à nouveau Télia du regard. La garce était en train d’embrasser à pleine bouche ce gros pecno qu’elle s’était dégoté. Elle était sérieuse elle ? Genre à sa fête, elle pensait qu’elle pouvait galocher un abruti ? Elle avait strictement rien compris celle-là encore. Pourtant Tib’ pensait qu’avec tous les efforts qu’il avait fait pour la tenir éloigner des zguegs des mecs de Poudlard, elle aurait compris qu’elle n’avait pas le droit de se taper un mec. Encore moins à sa fête, sous ses yeux.

*Si j’attrape ce guignol, il va finir par terre.*

Peut-être qu’Héléna avait comprit qu’elle avait perdu un peu de l’attention de Tib’ puisqu’elle attira le jeune homme vers lui en tirant sur son tee-shirt, avant de venir lui mordiller doucement l’oreille. Putain ce qu’elle était excitante et bandante celle-là. Elle reprit la parole et lui rappela qu’à propos de cette histoire de repartir super content, cela restait encore à voir, il avait tout à prouver. Le tout accompagné d’un sourire aguicheur.

*Tib’ réveille toi, elle est en train d’accepter ton plan cul pour la soirée, contrôle toi et ne mate pas dans la direction de Télia.*

Le jeune homme secoua la tête et reposa son regard sur la sexy White. L’une des filles les plus bonnes des Gryffondor voulait bien coucher avec lui. Cette soirée était quand même super.

– Si tu me siphonnes comme une pro, je vais te faire crier à en décoller les papiers-peints ma grande.

Répondit le jeune homme avec sa classe naturelle qu’on ne pouvait pas lui enlever. Ouais il avait vraiment envie de baiser cette fille ce soir. L’envie de regarder si Télia était toujours avec son abruti était forte. Trop forte. Il pouvait bien jeter un coup d’œil, ça ne pouvait pas faire de mal après tout. Il la chercha du regard. Elle était retournée sur la piste de danse mais cette fois-ci elle avait entrepris de danser comme une poufiasse en sandwich entre deux mecs. C’était pas possible ? C’était un cauchemar. Elle était très clairement en train de se foutre de sa gueule là. Il vit les mains de son ex se balader sous le tee-shirt du Gryffondor, tout en frottant son cul sur l’autre.

*La connasse je vais la tuer. Je vais la tuer. Je vais la tuer.*

Ouais finalement jeter un coup d’œil avait vraiment été la pire idée qu’il n’avait jamais eu au monde. ‘Tain il était sur le point de se taper la White, et Télia avait justement choisi ce moment pour se la jouer te-pu avec deux gros cons.

– Ok t’es super chaude et super bonne, mais faut que je règle un petit détail là. Tu m’attends hein ? Tu bouges pas ?

Balança-t-il à White avant de l’embrasser sur les lèvres. Ouais ça c’était sa gage de bonne foi. Il reviendrait pour la sauter, elle avait pas de soucis à se faire. Mais il pouvait pas rester à rien faire comme un con, alors que Télia était clairement en train de déconner grave. Le jeune homme se dirigea en furie dans sa direction, avant de se faire stopper net par Cab’ qui s’était planté devant lui. Il aimait ce mec, c’était son frère, mais s’il pouvait arrêter de lui casser les couilles maintenant ce serait cool. Il était pas d’humeur à parlementer si ce genre de choses se faisaient ou pas.

– Qu’est-ce que tu fous ?
– Bouge de mon chemin.



Bon Cab’ avait compris qu’il fallait pas trop le faire chier maintenant en fait. Tant mieux il voulait pas s’engueuler avec son poto ce soir, à cause d’une meuf. Il arriva très vite à l’endroit où se tenait Télia et ses jouets. Il tira le bras de la jeune femme pour l’attirer vers lui, un peu violement il faut l’avouer. Un peu nerveux le Tib’. Avant de coller son point droit sur la gueule du Gryffondor qu’elle avait galoché. Cab’ rappliqua poussa son pote vers Télia et balança un truc du genre « Ok je gère les mecs ». Ok Cab restait son frère à la vie à la mort rien que pour ça.

– ‘Tain fous les dehors Cab.

C’était sa fête, c’était lui qui décidait. Tout était permis pour lui ce soir, les choses étaient clairs. Et Tib’ prendrait bien soin de black-listé ces deux mecs à vie de leurs super fêtes. Ouais fallait pas le chercher. Il avait confiance en Cab’ pour les sortir, il allait bien prendre ses potes Serpentard et le tour serait joué. Puis son attention se reporta sur Télia. Après tout, c’était elle le foutu déclenchement de toute cette pagaille.

– Et toi, ça t’amuses de jouer les te-pu à ma fête ?

Demanda-t-il sur un ton agressif.




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 17:55

It's time to dance !

Dance. Smile. Giggle. Marvel. TRUST. HOPE. LOVE. WISH. BELIEVE. Most of all, enjoy every moment of the journey, and appreciate where you are at this moment instead of always focusing on how far you have to go
Everybody




Héléna n’avait pas de réel but dans cette soirée, elle souhaitait simplement s’amuser, prendre du bon temps et pourquoi ne pas repartir au bras d’un joli garçon. Il y avait déjà beaucoup de monde à la cabane hurlante quand la jolie brune arriva dans la pièce. La sorcière avait lancé plusieurs regards aguicheurs à Tib quand elle avait aperçu un certain serpentard dans la pièce, elle connaissait très bien la réputation de l’organisateur de la soirée et avait sauté sur l’occasion dans l’unique but de rendre jaloux. Kylian. Depuis plusieurs semaines, la jeune femme était de plus en plus frustrée par la présence du brun et cela l’agaçait au plus au point. Alors qu’Héléna était partie danser sur la piste, elle fut rapidement rejointe par le beau blond qu’elle entraîna dans un petit coin de la cabane, cependant la brune remarqua rapidement que l’attention du jeune homme n’était pas portée sur elle. Haussant les épaules discrètement la brune mordilla légèrement l’oreille du garçon pour voir sa réaction. Qu’elle conclut ou non, c’était loin d’être l’affaire de la jeune femme, elle se contrefichait du blond en réalité. Quand ce dernier lui annonça qu’il allait revenir la brune le retient par la manche en souriant.

« Ne prend pas la peine, tu as une propriété à défendre. » Fit-elle en lui lançant un clin d’œil avant de rejoindre le bar pour prendre un nouveau verre de Whisky Pur-Feu.

Avant toutes choses la jeune femme était venu se détendre et s'amuser, elle n'avait pas besoin de passé une nuit avec un garçon pour cela, de plus ce n'était pas vraiment un premier choix, peu de garçon était présent à cette fête et peu était libre. Haussant les épaules, Héléna sourit en observant le blond se diriger à pas de loup vers le Gryffondor à la Serdagile avant de poser son regard violet se posa tranquillement sur les personnes qui étaient présentes dans la pièce, Héléna dansa en rythme sans extravagance cherchant du regard un certain brun avant de porter son attention sur une silhouette rousse qu’elle reconnut en souriant. Tiens tiens, jamais la lionne n’aurait imaginé la sainte nitouche des Serdaigle venir à cette fête et encore moins dans une robe assez courte. De toute évidence, la personne au côté de la rousse semblait tout faire pour rendre cette dernière un peu plus attractive. La rouge et or s’approcha à pas de félin vers sa proie qu’était la douce rousse avant d’entourer le coup de la bleu et argent en s’appuyant sur cette dernière sans ménagement.

« Ne serait-ce pas l’amoureuse de Severus Rogue ?
» Railla Léna qui finit son second verre en une gorgée tout en souriant à la serpentarde en face d’elle.


Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 18:12

Lullaby soupire face à sa copine, laquelle lui propose de boire un verre d'alcool sans quoi elle ira balancer à Severus Rogue qu'une petite rousse rêve de faire l'amour avec lui dans le parc de poudlard à la belle étoile. Et bien que cette affirmation soit assez vrai, la bleu et bronze n'ayant pas un désir aussi primaire et voyant plus loin que la dimension sexuelle d'une relation, elle ne tient pas forcément à ce que son cher et tendre vert et argent l'apprenne. Parce qu'elle a peut qu'il la juge, évidemment, peur qu'il se fasse de fausses idées. Peur qu'il se détourne d'elle, parce que connaissant le "vieux" Severus, la jeune femme se doute qu'il l'aime pas tellement les nanas qui exposent leur viande sur la place publique.

"- Arrête Héléna, tu es sa meilleure amie donc tu es la mieux placée pour savoir que je ne suis pas la comment tu dis ? Ah oui, l'amoureuse de Severus. Je suis... rien du tout. De toute façon les dernières fois que nous nous sommes vus il était bourré et nous nous sommes disputés, comme souvent en fait, puis il met tombé dessus à la patinoire et enfin on..."

Elle se coupe, elle allait parler du bal, sauf que le bal est... un très beau souvenir. Ils ont dansés ensemble toute la soirée et c'était parfait, mais la jeune femme ne peut s'empêcher de se dire que c'est dû au hasard. Il l'a invité au dernier moment, dans la salle de réception, juste parce qu'il est arrivé dans son dos. Et qu'il n'a probablement pas voulu être seul pour la soirée. Pour Lullaby, ça ne veut rien dire. Ou pas grand chose.

"- Arrêtez toute les deux je... il n'est pas amoureux de moi."

Et c'est déjà à son goût suffisamment douloureux comme cela pour qu'on cesse de remuer le couteau dans la plaie. Elle attrape alors le verre que lui tend Eva et le vide d'un trait. Heureusement qu'il n'était pas trop rempli parce que la rouquine, d'avoir bu trop vite, a déjà un sacré mal de crâne. Faut dire qu'elle n'a pas l'habitude de boire. Et qu'avant l'arrivée d'Eva, elle était prête à filer de là. On ne lui avait pas dit que ce serait une fête décadente.

La robe. Mais sur Bee elle arrive tout à fait au genou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 18:27

"... Je danse jusqu'à rire, je prie le jour de ne jamais revenir ..."




Encore une matinée perdu ce samedi, une colle parmi tant d'autre après avoir encore malencontreusement coller un pain dans la figure de Johansson. On pouvait se poser des questions, il y avait droit quasiment tout les jours depuis sept longues années. Et cela la mettait toujours en rogne de se faire coller à cause d'un crétin sans cervelle. Elle grognait toute seule en sortant des cachots, quand elle croisa Tib', qui l'accosta comme à son habitude avec tout le charme et la gentillesse dont il pouvait faire preuve : "- Ramène tes boobs à la fête de ce soir, ça va être d'enfer." Ouai, ouai c'est ça. "- Je sais pas, j'étais pas totalement convaincu la dernière fois." MAis ils savaient bien tout les deux que Lia se rendrait à cette fiesta. De un, elle aimait faire la fête, piccoler, fumer, faire n'importe quoi. De deux, elle aimait bien Tibus, en même temps, il avait une personnalité qu'Irélia ne pouvait qu'apprécier. Et de trois, elle n'avait rien de mieux à faire ce samedi soir.

Et pour une fois, elle décida de marquer le coup. Non seulement, elle avait ouïe dire par son Pouffy préféré que White était de la partie, mais également Kylian. Elle savait que c'était le bon moment pour mettre son plan à exécution. Intérieurement, elle jubilait. Elle enfila le genre de robe qu'on ne met que pour allumer les mecs, il fallait l'avouer. On aurait put croire qu'elle était passé au hachoir, mais non, tout tenait encore ensemble. Et puis, elle avait sortit les porte-jarretelles, mais ça, c'était pour faire baver Tib. Elle releva ses cheveux bouclé avec élégance, histoire de contrasté avec sa robe de pupute. Elle pouvait se le permettre, elle n'était pas un boudin, elle. Elle enfila un gilet noir, qu'elle comptait bien retirer une fois à la fête. Elle prit la route seule, ayant prit soin d'emporter son petit sac de survit avec elle, et du haut de ses talons noir, let's go to the party !

Sur le chemin, elle prit le temps de fumer une simple cigarette, son côté moldu reprenait le dessus, et savait bien que ce n'était pas très sorcier de faire ça. Mais elle était seule, et au pire elle s'en fichait.  Elle arriva au lieu dit, il y avait déjà une petite foule. Parfait, elle se ferait donc bien remarquer. Un sourire apparut sur les lèvres de la Serpentarde, elle était persuadée de passer une très bonne soirée. Elle passa a côté de deux ou trois couples sur le point de se sauter dessus. En levant les yeux au ciel, et pour leur faire un peu peur, elle balança assez fort "Il y a des chambre pour faire ça". Elle secoua la tête et entra dans la cabane hurlante.

Une bonne ambiance était déjà là. Certains dansait, d'autre s'allumer, deux ou trois comatait, sur le point de vomir tout leur whisky pur feu. Elle vit Tib au milieu de la piste, occupé, alors elle se contenta de lui faire un petit signe, pour le moment. Elle repéra sa cible juste en face d'elle. Elle retira son gilet, et sentit soudain la moitié des regards masculins sur elle. Elle haussa un sourcil, en balançant nonchalamment un "Quoi ?", mine de dire qu'elle ne comprenait pas cet intérêt soudain. Elle attrapa un verre de whisky sur la table non loin, et se dirigea vers Kylian, son sourire faussement innocent sur les lèvres. Une fois a sa hauteur, elle se pencha vers lui pour déposer un baiser sur sa joue. "- Bonsoir ! Ça va ?". Sans vraiment trop attendre de réponse, elle se fit une place sur les genou du jeune, qui était assis donc. "- Il n'y a pas de place ailleurs, j'espère que je ne te gêne pas !" En tout cas, elle ne s'était pas gênée, et s'était même permis de passer un bras derrière lui. Elle but une petite gorgée de son verre. "- J’espérais vraiment te croiser ici."

Robe de Lia, a imaginer avec des bas noirs et pas résilles... <3           

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 20:28


“- Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?”



Eleves Cool de Poudlard & Tib'




A peine arrivé à la fête, Mathéo avait déjà était sollicité. Premièrement par Tibus. Sincèrement les deux garçons ne se connaissaient pas tant que ça. Lui partageait seulement le même dortoir que Caleb, son meilleur ami, et c’était grâce à lui qu’il avait pu rentrer dans ce genre de soirée assez sélective. Mais celui-ci lui avait fait une réflexion à propos de sa petite amie : Ayla. En effet, il lui avait dit qu’il avait de la chance car elle siphonnait comme une reine. Franchement le jeune homme ne s’attendait absolument pas à ce qu’on vienne lui dire ça. Il n’était pas stupide, il savait qu’Ayla avait eu des rapports avant lui, mais ignorait jusqu’à ce soir que Tibus Tagel, élève de Poufsouffle en Septième année en faisait partie. Très bien. Intéressant. Au moins, Mathéo pouvait mettre des visages sur un nombre. Même s’il n’était pas sûr d’en avoir très envie au final. Il n’avait pas envie d’imaginer sa petite amie avec ce garçon, c’était plutôt étrange. Ainsi après ce moment plutôt bizarre, Mathéo décida de chercher Ayla, et il la vit en compagnie d’une compagnie. Il décida donc de la rejoindre. A peine arriver, il voulut la taquiner à propos de ce qu’on lui avait dit et demanda donc à Ayla si elle savait vraiment siphonner comme une reine.

La jeune femme supposa que tout cela venait de Tibus. Donc confirmation qu’il n’avait pas dit ça que pour se rendre intéressant. Elle continua en lui disant qu’elle lui montrerait un jour l’étendue de ses talents. Il devait être jaloux de savoir que Mathéo avait le droit aux faveurs d’Ayla et plus lui. Ok ça commençait à devenir un peu gênant. Mathéo était loin d’être prêt pour quelque chose comme ça. Evidemment, il prenait toujours son temps ce garçon.

– Euh …

Avec elle, se trouvait Jaylin, une Serdaigle. A vrai dire Mathéo ne la connaissait pas vraiment, il savait simplement qu’elle jouait dans l’équipe de Quidditch, et le reste il le tenait simplement de Caleb. Il lui avait dit que ça discutait pas mal d’elle dans le dortoir. Ce qui était tout à fait vrai. Même si maintenant son prénom était un peu moins cité, il en avait entendu des belles à propos de cette jeune femme à une époque. La jeune femme lui demandait de l’appelait Jay, tout en supposant qu’il devait être Mathéo. Ayla avait donc surement parlé à son amie de lui. Mais il le comprenait, c’était tout à fait normal après tout. Et puis lui avait fait la même chose avec Rebecca, à qui il avait raconté beaucoup de détails sur sa relation avec la Serdaigle. Mathéo n’était pas sûr que sa petite amie apprécie le fait que Mathéo en dévoile autant à sa meilleure amie, étant donné qu’elle ne l’appréciait que très moyennement. Mais si Mathéo ne pouvait plus parler à Rebecca de sa vie, ça allait être dur, surtout que maintenant Ayla avait pris une grande place.

*Ne t’inquiète pas, de toute façon elle ne risque pas de l’apprendre de sitôt que tu donnes tous les détails à Becca.*

Mathéo en avait peut—être un peu trop dit en révélant que son prénom avait été beaucoup cité dans le dortoir. La jeune femme lui demanda presque immédiatement après ce que Cab pouvait bien raconter d’intéressant. Au moins, elle avait compris directement qui s’amusait à raconter de petites anecdotes à son sujet. Le jeune homme hésita un peu. Il n’était pas sûr que Caleb apprécie que Mathéo balance des trucs comme ça sur lui à des filles. Ils étaient des mecs, et ne racontaient pas tout ce qui pouvait se dire entre eux. C’était une règle d’ailleurs. Ayla en rajouta une couche en disant qu’elles voulaient savoir maintenant que Tibus avait parler d’elle, elle voulait qu’il lui apprenne un détail croustillant sur sa copine.

– Tu as une épilation en forme de cœur à … ton endroit personnel. Et tu es capable de … montrer ton bien-être en une vingtaine de secondes si on s’attaque à tes oreilles. Voilà j’en ai dit assez ne me demandez rien de plus.

Répondit le jeune homme. Oui deux détails qui étaient assez correct quand on savait tout ce que Caleb avait pu raconter sur la jeune femme. Il avait choisi des choses plutôt soft en espérant que ça ne porte ni préjudice à Caleb, ni à lui.

A peine avait-il terminé de donner quelques informations sur Jay, que la meilleure amie de sa petite amie était déjà partie sur un tout autre sujet. Elle lui demanda très sérieusement ce qu’était les intentions de Mathéo envers Ayla. Le jeune homme ouvrit de grands yeux ronds. Sérieusement ? Elle lui posait la question-là maintenant dans une soirée. Ayla lui balança qu’entre elle et sa mère, elles allaient finir par effrayer Mathéo. C’est vrai que la rencontre avec la mère n’avait pas été super réussi surtout au début. Ok donc le jeune homme n’avait pas le choix, comme Ayla n’avait pas dit à sa copine de laisser tomber, alors il allait être obligé de réfléchir et répondre à cette question. Ou alors, il pouvait la jouer complètement stupide.

*C’est sûr que tu n’as pas besoin d’aide pour paraître stupide mon grand. Ça devrait être un jeu d’enfant pour toi, vraiment.*

– J’ai l’intention de coucher avec elle et de ne jamais la rappeler ensuite.

Annonça le jeune homme avec un sourire. Oui il savait, que Jay ne rigolait pas forcément, et qu’elle attendait surement une réponse un plus sérieuse que ça. Mais le jeune homme n’était pas forcément très bon en improvisation.




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 20:37
EverybodyWe should... Join the party !

Isolé dans son coin, comme bien souvent, Kylian était dans ses pensées, il semblait ailleurs, comme s'il était totalement désintéressé de l'ambiance frivole qui flottait autour de lui. Le bruit assourdissant ne semblait même pas le déranger d'un poil. Son regard fouillait la foule dans temps en temps, non pour chercher quelqu'un en particulier, mais parce que c'était son truc. La jeune Avery était observateur, c'est comme cela que l'on cerne les gens tout simplement. Et autant vous dire, que durant ce genre de soirée, les dossiers vont bon train. Sa bouteille à la main, accompagné de deux ou trois de ses amis, les verres se remplissaient au fur et à mesure qu'ils se vidaient, pourtant le serpent tenait bon. Il devait bien en être à son quatrième ou cinquième verre, mais c'est comme s'il avait bu du jus de citrouille. L'alcool, il en avait l'habitude, contraire à quelques autres élèves qui semblaient franchement malades dans certains coins de la pièce.

Le vert et argent se demanda l'espace d'un instant ce qu'il faisait là, avant que son regard ne se porte sur une brune qui venait d'entrer. Héléna White. Bien sûr, elle viendrait. Elle se la jouait reine des lions, fille d'Aurors à l'ego surdimensionné, mais elle n'en restait pas moins une buissonnière, avide d'alcool et de sensations, comme les autres. Son regard balaye sa tenue l'espace d'un instant, étonné de ne pas la voir en robe. Pourtant, il décroche bien vite son regard, il n'était pas là pour elle de toute façon. Il était ici pour passer le temps et se changer les idées. Rares sont les mots qui sortent de sa bouche, sauf pour répondre à quelques commentaires de ses camarades qui lui tiennent compagnie. Kay n'est pas nécessairement bavard quand les conversations ne l'intéressent pas.

La soirée bat son plein, comme toujours. Des visages connus ou familiers défilent devant ses yeux, il croise vaguement White sur la piste de danse, accrochée à Tibe comme une allumeuse. Sa mâchoire se serre l'espace d'un instant, avant qu'il se dise que ça lui ressemble bien. Une fille facile. Il détourne son regard et tombe sur la rouquine, Bee. Aux files de leurs séances, il a fini par apprécier sa compagnie. Après tout, si vous laissez quelqu'un pénétrer dans votre tête, dans l'intimité de vos rêves, autant l'apprécier un minimum. Les yeux légèrement plissés, il observe son petit manège avec l'une des filles de sa maison dont il n'a absolument pas retenu le nom. Elles partent, elles reviennent. Le fils des Avery était sur le point de la table branlante sur laquelle il s'était posé afin de lui demander si tout aller bien, quand une tignasse blonde vient masquer sa vue. Son regard se porta aussitôt sur Irélia. Il détourna les yeux l'espace d'une seconde pour en revenir à Lullaby, mais Héléna vient lui tenir compagnie.

Décidant de passer son tour, loin d'avoir envie de passer la soirée près de la si supérieure Gryffondor, il reporte donc son attention sur sa compagne de maison et amie. Il n'a même pas le temps de répondre à sa question, que déjà, elle s'installe sur lui. Typiquement Lia. Il hausse les sourcils, interrogateur quelques secondes, avant de lui servir un léger sourire en coin, en suivant sa robe courte et... Plus ou moins étrange.

-Moi ça va, mais on dirait que toi tu t'es fais attaquer par un loup-garou en furie. Tu'as des rongeurs dans ta garde-robe ? Où tu manquais de tissu ? J'aurais pu te prêter une chemise à ce rythme-là.

Alors qu'elle passe son bras pâle autour de son cou, lui passe le sien autour de sa taille, surtout pour éviter une potentielle chute. Ces derniers temps, la vipère est devenue entreprenante avec lui, pour une raison qui lui échappe plus ou moins. La jeune Morgan sait beaucoup de choses sur lui, il n'est pas non plus un simple d'esprit. Bien souvent il lui a demandé ce que cela pouvait bien lui faire qu'il soit ainsi seul. La compagnie des gens ingrats ne l'intéresse pas. En fait, ça n'arrange peut-être pas sa réputation de fils de mangemort, mais il ne traine quasiment qu'avec eux. Black, Nott, Malefoy... Après tout, ils se connaissaient tous depuis quasiment l'enfance. Ils savent la vérité de leur situation, pour tous la vivre, et la plupart son comme lui. Etouffé, par une laisse invisible, obligé de supporter les mauvais traitements inimaginables pour le bien de sa famille et de ceux qui comptent. Les autres ne sont que des idiots, jugent sur des préjugés. Pourtant, certain comme Iléria, savent se traçait un chemin dans la vie du jeune homme.

-Pourquoi ça me gênerait ? Tu pèses cinquante kilos toute mouillée, puis ce n'est pas comme si t'allais t'asseoir ailleurs de toute façon.

Il tire vaguement sur l'une des bandes noires présente sur sa robe, un sourire amusé, avant de plonger de nouveau son regard brun/vert dans le sien.

-Aurais-tu prévu d'épater un certain Drichou ce soir ?
 
 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 2 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 19:11




Les élèves cool de Poudlard& Télia
Se soir on drague !


Tibus continuait de danser avec sa Gryffondor aguicheuse, et tout cela énervait vraiment la brunette, qui avait décider de jouer le jeu de la drague aussi ce soir en se trouvant une proie de la maison des courageux et en dansant avec de manière vraiment sexy, à la limite de la provocation, elle l'embrassait, se laissais toucher et n'avait plus aucune limite, elle voulait faire réagir le Poufsouffle et en même temps, elle voulait s'amuser et se défaire de l'emprise qu'il pouvait avoir sur ses pensées. Continuant son manège sous les yeux du meilleur ami de son ex qui devait être de mission surveillance, ce qui la dérangeait beaucoup, mais qui ne la ferait pas arrêter pour autant, après un petit moment isolé avec son lion du soir, l'aigle revient danser, se mettant entre deux garçons qui semblait plus qu'heureux d'avoir toute son attention, elle frottait ses fesses à l'un touchait l'autre sous son tee-shirt, elle s'amusait purement et simplement et c'était tellement bon pour elle. Mais comme
toujours, il fallait que Tibus arrive et gâche son amusement et son envie de passer une bonne soirée, surtout que ça réaction avait été plutôt violente, le lion s'était pris un coup-de-poing dans la tête, elle était tellement désolée pour lui, qui n'avait pas chercher à ce faire frapper. Tout était de sa faute, elle avait jeté son dévolu sur lui tout en sachant bien que le blaireau n'aimât pas laisser des garçons l'approcher et qu'il pouvait souvent dépasser les limites pour faire fuir tous les mecs de l'école qui pouvait tourner près d'elle. Télia se mordit la lèvre et lança un petit regard désolé envers les deux garçons qui se faisait sortir par Caleb, à cause d'elle les deux seraient désormais blacklisté des soirées des deux compères. Mais rien n'était normal à tout cela, elle n'était plus avec lui, ce qui faisait d'elle une jeune fille libre de ses mouvements, libre d'avoir des aventures et des histoires plus sérieuses et maintenant, elle était en colère à nouveau après le blond cela semblait monnaie courante en ce moment. Trop, c'est
trop, Télia n'est pas une poupée gonflable, pas un objet elle n'appartient à personne et elle fait ce qu'elle veut et
ce stupide blondinet allait finir par le comprendre. Elle ne le frappa pas, une baffe n'avait pas suffit et elle n'avait
sans doute pas assez de force pour faire plus, surtout que se soir elle voulait s'amuser et l'agressivité du garçon ne suffirait pas à la faire redescendre de son petit nuage de rire et d'amusement. " J'agit de la même manière que toi, te considère tu comme une pute Tib ?" La jeune fille avait prononcé cela d'un ton calme et posé, elle ne montrerait pas au garçon qu'elle était en colère contre lui cela serait lui apporter trop d'importance et il n'en méritait pas autant. Elle devait apprendre à être neutre en face de lui pour qu'il comprenne les choses même si son coeur espérait autre chose, elle devait réfléchir et faire les choses correctement.




" Tu as laissé filer ton plan cul du soir en venant me voir, c'est triste, tu vas devoir te consoler avec ta main droite. À moins que pour quelque gallions je pourrais peut-être faire ma pute pour toi si cela peut te faire plaisir" Télia disait cela avec humour bien sûr, elle ne se faisait pas payer pour ce genre de chose n'étant pas une pute comme le disait Tibus mais elle voulait continuer à rire de la situation pour ne pas perdre son sourire et son envie de faire la tête qui pourrait sans doute s'atténuer si elle venait à se pendre trop la tête avec le jaune et noir, il n'était pas son père, et même si elle ne se laisserais pas faire, elle repris un verre et ce remis à danser, comme si rien ne venait de se passer montrant ainsi à Tib que sa colère ne l'atteignait pas réellement cela allait encore l'énerver un peu plus, mais ce n'était pas bien grave, il pouvait l'être, elle l'avait été aussi quand elle avait appris pour les rumeurs qu'il balançait sur elle et il ne s'était pas gêné pour continuer à l'énerver avec ses réflexion mal placer. Pourtant, Télia avait l'habitude du comportement de Tibus, elle le connaissait bien, après tout, elle était sortie avec ce n'était donc pas un inconnu et elle savait aussi comment faire pour le faire sortir de ses gonds. Elle se remettait à danser, trémoussant ses fesses sous les yeux du blond rien de mieux pour le calmer, une paire de fesses qui bouge et le garçon oublie bien souvent sa question, sa colère ou tout autre chose qui pouvait lui traverser l'esprit deux secondes plutôt, un homme est souvent faible devant le corps d'une femme, le problème du jeune Tibus résidait surtout dans le fait qu'un corps ne lui suffisait pas, il en voulait toujours plusieurs en même temps. " C'est ta soirée tu devrais t'amusé un peu plus Tibus"





La tenue de Télia


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 0:34


“- Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?”



Eleves Cool de Poudlard & Tib'




Cab avait réussi à mettre les deux abrutis dehors, et Tib se ferait un malin plaisir de les blacklister de toutes leurs prochaines fêtes. Que ça leur serve de leçon à eux et aux autres. C’était une très mauvaise idée de s’approcher de Télia et ils allaient tous vite le comprendre. Elle était sa propriété, et il n’aimait vraiment pas qu’on lui marche sur ses plates-bandes. Quelle garce celle-là aussi. Qu’est-ce qu’elle pensait, qu’elle pouvait venir à sa fête, se frotter à tous les mecs et repartir comme si de rien n’était. Elle avait pas compris à force qu’elle n’avait pas le droit de faire ce genre de truc. Avec toutes les manigances qu’il faisait pour qu’elle ne se fasse pas sauter, ça devenait de plus en plus clair. Le pire, c’est que la Serdaigle semblait prendre plaisir à jouer les poufiasses. Pour le coup, son petit joujou n’avait surement pas vu venir le point du Pouffy et il comprendrait surement qu’il ne devait pas recommencer de sitôt. Bref, Tibou chéri avec toute la classe et la gentillesse qui le représente si bien venait de demander à son ex si ça l’amusait de jouer les te-pu à sa propre soirée. Après tout, il ne l’avait jamais vraiment vu se comporter comme ça, et ça l’agacer au plus haut point.

*Quel hypocrite tu fais. Toi c’est fait ce que je dis pas ce que je fais. Parce que tu lui demande pas l’autorisation pour te taper des greluches sans cervelles tous les trois quatre matins. Tant d’hypocrisie en un seul homme.*

La règle était simple. Elle couche avec personne, il couche avec tout le monde. A quelque chose près. Si, il n’avait certainement pas envie qu’elle lui dise qui il avait le droit de fréquenter ou non, lui se donnait le droit tout seul de surveiller toutes ces fréquentations. La dernière fois, il avait raconté à un mec qu’elle avait une mst, la fois d’avant, il avait dit que Télia était un homme à la naissance mais qu’elle avait fait un changement de sexe juste avant son entrée  Poudlard, et celle encore d’avant il avait raconté qu’elle était enceinte. Oui le monde de Tib’ était fait de plein d’histoires toute prêtes ayant dans l’unique but que son ex-petite amie ne puisse jamais revoir de zgueg de sa vie. Enfin du moins pour le moment. A part si c’était le sien évidemment, il n’était pas si cruel que ça.

La jeune femme lui envoya par la gueule qu’elle agissait exactement de la même manière que lui, et ainsi lui demanda s’il se considérait comme une pute. Elle débloquait complètement celle-là, elle avait du boire trop d’alcool. Son comportement n’avait rien à voir avec celui de Télia.

– J’étais pas en sandwich entre deux greluches moi.

Répondit le jeune homme encore sous le coup de l’énervement. Puis l’image de lui entouré de deux bombasses lui vint à l’esprit, une devant et une derrière. Mon dieu cette image était vraiment excitante, et il avait bien envie que ça lui arrive pour de vrai. Mais pour Télia c’était pas autorisé bien évidemment. Elle pouvait pas se contenter d’être sâge et de rester avec ses copines (copines plus sexy qu’elle si possible comme ça les mecs la calculeraient pas tout de suite.) Bon allez c’était quand même un peu dur d’être plus sexy qu’elle, elle était grave bonne quand même.

La jeune femme reprit la parole en lui disant qu’il avait laissé son plan cul ce soir en venant la voir, et qu’il allait devoir  se consoler avec sa main droite. Puis une reflexion sur elle, à cause du fait qu’il l’avait traité de pute. Mais il finirait pas la fête seul. C’était sa soirée après tout, et puis il avait vu Irélia se pointer. Peu importe ce qu’il se passait, il était sûr qu’il pouvait compter sur sa pu-pute préféré pour finir le travail. Tib avait du mal à se calmer. La jeune femme reprit un verre, et Tib fit de même, après tout un verre pourrait peut-être le détendre. La jeune femme avait l’air tellement zen, s’en était insupportable, elle semblait presque fière d’elle. Elle trémoussait son cul juste sous ses yeux. Putain qu’est-ce qu’elle était bonne quand même.

*Il suffit qu’elle bouge son cul devant toi, et ça y est t’oublie tout.*

Puis, elle lui balança que c’était sa soirée et qu’il devrait s’amuser un peu. Ha ce qu’elle pouvait être drôle quand elle s’y mettait. Il s’amusait beaucoup avant qu’elle ne fasse son petit show. Mais il fallait qu’il se bouge, qu’il se remette les idées en place. C’était sa fête bon sang, et il devait plus que jamais s’amuser et en profiter.

– Merde Tib’, t’es pas sérieux ?

Cab venait de revenir. Il avait surement terminé le boulot que son meilleur pote venait de lui demander. Et il avait compris ce qui se passait dans le cerveau de Tib’ avant même que celui-ci ne fasse un geste. Cab n’était pas trop fan de Télia et que son pote s’approche d’elle, ça lui plaisait pas trop. Bon il avait confiance, il risquait pas de retomber dans le panneau de sitôt, mais il ne voulait pas non plus que la jeune femme puisse trop travailler sur lui. Mais bon c’était trop tard visiblement, le cerveau de Tib était déjà parti très loin.

Il s’avança de la jeune femme qui se trémoussait toujours sur la piste de danse, la prit par la main dans le fond de la pièce sans qu’elle puisse vraiment se défendre, la plaqua contre le mur avant de l’embrasser.

– Je viens justement de changer de cible.

Lança le jeune homme avec un sourire en coin. Pas le bon genre de sourire. Celui qui indiquait que Tib venait d’avoir une idée tout juste sorti de son mini-cerveau.

– T’as le choix, chérie, sois tu te tiens tranquille ce soir et je te fais crier au point d’en perdre ta voix, soit tu vas retrouver un de tes joujou te-pu et tu les blacklistes de mes fêtes à vie. Ce serait cruel de leur faire ça, tu ne crois pas ?

L’ultimatum était lancé. Les fêtes de Tib’ et Cab’ étaient bien connus à l’école, et tout le monde voulait en faire parti. Quand les hommes avaient leurs tickets d’entrées, ils faisaient bien attention pour ne pas le perdre. Personne ne veut être le looser qui rate la fête du siècle. Et puis Tib venait de retrouver le pouvoir contre Télia alors il était très fier de lui, et même un peu beaucoup arrogant.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fêtes de noel - Pour tout les élèves
» Cours d'auto-défense - Abraham et 10 élèves
» Quartier Général des élèves de Poupou • Let's have fun guys.
» [Terrain de Quidditch] Juste du bon temps entre amis (Remus et Charlie)
» Parlons de nos élèves difficiles ft. Minerva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: