AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 4 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 20:39




Les élèves cool de Poudlard& Télia
Se soir on drague !


La jeune fille était prête à quitter la soirée pour rentrée au château n'ayant plus envie de faire la fête suite au dernier événement. Tibus avait toujours eu le chic pour la faire sortir de ses gonds, et ce, depuis le début de leur relation plutôt complexe, mais ce soir, il avait réussi une nouvelle fois à surprendre la jeune fille par ses paroles et pas dans le bon sens du terme bien entendu. Alors Télia, c'était assise dans un coin et commencer à boire et elle avait été vite rejointe par Jaylin une autre Serdaigle qu'elle connaissait bien et ensuite par une amie Serdaigle de Jay, Eleanor qu'elle ne connaissait que de vu. Mais elle n'avait pas fait beaucoup d'effort pour parler à la brune parce qu'elle n'était pas vraiment d'humeur à se montrer gentille et sympathique même si cela n'était pas totalement juste envers la jeune fille qui ne lui avait rien fait et qui venait tout juste de débarquer sans rien demander à qui que se soit. Le plan que lui proposa Jaylin était peut-être mieux pour ne pas être, tout seul, dans son dortoir à déprimer et à ressasser tout cela. Elle vida donc son verre et s'empressa d'en prendre un deuxième voulant vite oublier les mots et les actions de Tib après tout, elle n'allait pas laisser sa fête être gâchée à cause d'un garçon qui ne prenait rien au sérieux et qui ne voulait pas faire d'effort pour la considérer comme une personne et non pas comme un objet à sa disposition. Elle regarda son amie et lui répondit alors " Bon, je veux bien rester pour toi, mais je ne veux plus penser à lui ou entendre son prénom pour le moment, il m'a beaucoup trop énervé pour que j'aie envie de penser à lui, sinon je reste d'aller lui taper dessus pour passer mes nerfs sur son joli visage" Elle l'avait déjà fait il y a peu de temps et cela l'avait vraiment soulagée de pouvoir taper dans le visage qui l'énervait tellement et qui avait décider de rendre leur relation encore plus complexe qu'elle ne l'était déjà. Sans doute qu'il n'avait pas compris ce qu'elle lui avait dit lors de leur précédente conversation à deux et ce soir, elle ne voulait pas y repenser, elle était ici pour faire la fête pour s'amuser et s'éclater ce qu'elle avait tenté de faire à son arrivée et qui avait virer au drame, mais elle voulait revenir dans le même état d'esprit pour ne pas rester tout le long de la soirée assis sur une chaise à regarder les autres profiter à fond alors qu'elle n'avait le droit de rien faire à cause d'un ex beaucoup trop sur de lui, et qui arrivait à avoir dû pouvoir sur elle alors qu'il ne devrait plus en avoir. Télia devait se reprendre en main et ne plus se montrer si faible quand on arrivait à lui.




Elle regarda Jay et lui sourit" Alors bois qu'on aille danser j'ai besoin de bouger pour évacuer tout mon énervement sans quoi je risque de transformer un blaireau en purée et cela ferait sans doute mauvais genre". Télia reporta son regard sur son amie pour ne plus regarder les personnes qui dansaient, mais juste la brune à qui elle parlait en tentant de retrouver le sourire " Et si dans ton plan, tu peux trouver un moyen pour que moi, je rentre accompagner moi d'un beau jeune homme cela me ferait le plus grand bien, mais je pense que cela va s'annoncer plutôt compliquer même pour nos trois cerveaux de super Serdaigle." Et pourtant, leur intelligence était normalement supérieure à celle des autres maisons, et donc de la plupart des élèves. L'aigle allait se donner à fond pour faire rager le jaune et noir en dansant avec les filles, après tout, elle pourrait se frotter autant que possible à Jay ce n'était pas interdit et cela faisait souvent rêver les hommes. Ce qu'elle avait parfois du mal à comprendre, mais bon les hommes et les femmes n'étaient pas fait pour se comprendre, et cela, la jeune fille le savait parfaitement. La brune quitta donc sa chaise pour se remettre à danser devant sa camarade attendant que celle-ci est assez bue pour pouvoir se mettre à bouger avec elle et pour mettre son plan à exécution après tout, c'était à Jay qu'elle devait l'idée qui était vraiment génial quand on y pensait bien. Tibus lui avait interdit de danser avec des garçons sous peine que ses proies soit blacklister de toutes les soirées qu'il organiserait à l'avenir, mais il ne pouvait pas faire de même aux filles sans quoi il se sentirait bien seul à ses petites fêtes.





La tenue de Télia


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 16:23


“- Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?”



Eleves Cool de Poudlard & Tib'




Lisa s’était vraiment mise en mode bombe ce soir, chose que Tibus avait bien remarqué. Cette fille était vraiment sexy. Trop même. Finalement, le fait qu’une école de magie ait brûlé avait été un avantage considérable pour l’école de magie Poudlard qui avait vu l’arrivée de nouvelles filles toutes aussi belles les unes que les autres. Pour ce qui était de la nouvelle Serdaigle, Tib avait pris bon soin d’éloigner le concurrent qui dansait avec la jeune femme juste avant lui. Oui c’était sa fête après tout, et il faisait donc tout ce qu’il voulait. Cette fille il connaissait son nom, rien de plus. Il n’avait jamais vraiment discuté avec elle, ni même appris à la connaître. En fait, rien de tout ça ne l’intéresser. Son petit cul, à la limite pourquoi pas, mais il n’allait pas perdre son temps à lui parler. Tout devait aller toujours trop vite avec Tib’. La jeune femme lui répondit vite qu’il n’avait jamais aussi bien porté son nom. A vrai dire, il était surement un peu trop déchiré pour comprendre ce qu’elle entendait par là, mais tant qu’elle se déshabillait à la fin de la soirée, ça ne le dérangeait pas tant que ça. La Lisa reprit vite la parole en lui balançant à la gueule qu’il était bien la dernière personne à qui elle permettrait la moindre folie entre ses cuisses, et qu’il pouvait oublier s’il n’était là que pour ça. Oh mon dieu, Tib’ était encore tombé sur une fausse sainte nitouche. Si elle ne voulait pas lui montrer sa petite fleur, le jeune homme ne voyait pas l’intérêt de continuer à perdre son temps avec elle. Mais bizarrement, c’était comme s’il y avait quelque chose qui l’empêchait de partir. Comme si une force le maintenait auprès de la jolie rousse.

Mais alors que Tibus voulait répondre à la trop prude demoiselle, il sentit une main ferme se poser sur son épaule, qui commença à l’éloigner de la jeune femme. C’était Weasley, un Gryffondor qui était en train de lui montrer une fille seule. Il lui annonça que cette meuf lui avait confié qu’elle avait très envie de coucher avec lui mais qu’elle était trop timide, il lui mit dans la main une pastille en lui confiant que s’il mettait ça dans son verre, elle lui sauterait surement dessus. Tib était un peu perdu, mais le Rouge et Or était déjà reparti. Il avait entre ses mains la pilule qui donnait aux filles envie de lui sauter dessus ? Mais c’était absolument magique et fantastique. Putain, il fallait absolument qu’il aille voir son super pote de toujours Cab. Il le chercha des yeux et le vit en train de discuter avec une nana potable, mais rien d’exceptionnel. Il avait le droit de ce fait de le déranger sans se sentir pour autant coupable.

– Mec, j’ai le pouvoir de coucher ce soir.
– Comme tous les soirs.
– Mate ça. On fout ça dans le verre d’une mijaurée et elle te saute dessus.


Cab était tout aussi excité que Tib quand il comprit le pouvoir qu’avait cette pilule. Encore fallait-il bien l’utiliser. Le Poufsouffle balaya la salle des yeux. Qui allait donc être sa victime ce soir. Son plan était quand même d’essayer de se taper une nana sans ça. Mais s’il voyait que la mission d’annonçait difficile, il n’aurait pas de honte à l’utiliser. Il abandonna une nouvelle fois Cab, ayant remarqué une super blonde bien gaulé. Elle était en Sixième année à Gryffondor si ses souvenirs étaient bons. Il ne se souvenait pas de son nom, mais après tout ça n’avait pas la moindre importance. L’important était ses seins magnifiques et son beau petit cul. Le jeune homme dansa avec elle, et commença à se rapprocher dangereusement d’elle et de son super décolleté.

La fille était plutôt réceptive à ses avances et Tib n’en tenant plus l’embrassa fougueusement. Ils étaient sur la piste de danse, tout le monde pouvait surement les voir mais il en avait vraiment rien à foutre. Elle était chaude comme la breze et avait visiblement envie de voir le loup ce soir. Ses mains étaient fantastiquement baladeuse. Sur son torse d’abord, sous son tee-shirt. Tellement excitant. Sa main se posa très vite sur son entrejambe.

– Putain la conne.

Visiblement celle-là avait vraiment dans l’idée de lui gâcher totalement sa soirée. Ouais il venait de remarquer Télia sur la piste de danse non loin de lui, en train de se frotter à une autre Serdaigle : Jay. Elle jouait tellement avec ses nerfs, et était en train de gâcher son deuxième plan cul de la soirée. Ouais parce qu’en entendant les paroles de Tib, la Gryffondor les avait pris pour lui, et venait de lui mettre une bonne gifle dans la figure avant de se casser pour retrouver ses copines. Tain cette soirée commençait vraiment à être pourri. Et Tib ne voulait pas vivre dans un monde où tout le monde s’amusait à sa propre fête sauf lui.

*Voir Télia se frotter à une autre meuf t’énerves au lieu de t’exciter ? Mais tu es sûr que tu tournes bien rond dans ta tête toi ?*

Le jeune homme se dirigea vers le bar pour boire encore. Bon il était déjà assez bourré, et ces trois shooters qu’il avala en l’espace d’une minute n’allait rien arranger à la chose. Pauvre Tib, ce n’est pas bien marrant de se faire prendre à son propre jeu. Il ne pouvait pas la laisser faire sans rien dire. Mais d’un autre côté, il n’avait pas non plus les idées claires. Bref, il retourna sur la piste de danse.

– J’espère que tu prends ton pied au moins.

Répondit-il un poil agressif.




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 13:03

Alors que Lisa est en présence du maître de la soirée, Tibus Tagel et qu'elle vient de « remettre un peu ce dernier à sa place » assez gentiment quand-même, une main se pose sur l'épaule de la proie de la rouquine. Proie, parce que clairement, Lisa laissait agir son pouvoir sur lui, pour l'embêter un peu plus longtemps en le rendant incapable de partir. Un sourire se dessine néanmoins sur les lèvres de la sorcière quand elle se rend compte que cette main est celle – le ciel soit loué – de George Weasley lequel se décide enfin à venir la voir. Immédiatement le sourire de la jeune femme redouble et elle laisse le rouquin indiquer à Tibus une jeune fille « tout à fait open » pour coucher avec lui ce soir.

Un baise-main, carrément. Lisa laisse un petit rire échapper d'entre ses lèvres. Quel séducteur ! La jeune femme se rapproche de lui en acceptant de danser et riant des propos qu'il tient. Elle est à tomber, vraiment ? Si seulement il pouvait dire cela dans un autre contexte, pas pour plaisanter mais en le pensant sincèrement… Lisa a un petit soupir triste quand même, avant de chasser cet air affligé de sa face. Il se posera des questions sinon, et elle ne saura pas parler.

«- Tu n'es pas mal non plus dans le genre prince crétin trop sûr de lui.» dit-elle amusée.

Et puis, Lisa commence à danser non pas avec lui mais contre lui. Elle ne se le permet pas avec les autres, ou pas à ce point mais George… George c'est différent après tout et puisqu'elle ne peut pas l'avoir pour elle, puisqu'il ne semble pas attiré par elle dans ce sens, elle peut bien se consoler autrement non ? Par exemple en le monopolisant toute la soirée et ressentant son corps contre le sien. Pourtant, au bout d'un moment, lui prenant la main elle quitte la bâtisse pour sortir "promener" dans les rues du petit village sorcier, au clair de lune, seul à seule avant de rentrer au château.

La Tenue


Dernière édition par Lisa Turpin le Mar 11 Oct - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 4 EmptyVen 30 Sep - 16:41

"... Je danse jusqu'à rire, je prie le jour de ne jamais revenir ..."




Lia regardait autour d'elle, buvant quelques gorgées de son whisky tranquillement. Elle tenait plutôt bien l'alcool pour une demoiselle maigre comme un clou, mais elle avait bien l'intention de dépasser ses limites ce soir. Après tout, bien installé sur les genoux du Serpentard, elle ne risquait rien, ou presque. Elle se sentait presque en sécurité, bien qu'Irélia savait se défendre seule. Elle avait envie de faire tourner les têtes, et de bien faire comprendre qu'elle ne serait pour personne ce soir là. Non, elle avait décidé toute seule qu'elle passerait sa soirée à embêter son Kyky préféré, et si son comportement faisait parler, c'était encore mieux. Naturellement, elle passa ses doigts dans les cheveux du jeune homme, tandis qu'elle bougeait légèrement la tête au son de la musique.

Elle ne put s'empêcher de rire à sa phrase, baissant la tête pour regarder sa robe. Oui, elle avait des goût un peu étrange par moment, elle aimait un peu trop se montrer, et là on ne pouvait pas dire qu'elle cachait grand chose. D'ailleurs, elle avait bien prit soin de serrer ses jambes pour que personne ne voit sa culotte. Bien qu'à dire vrai, pas mal de personne avait déjà vu ce qu'il se cachait là. Elle fit une petite moue, puis releva la tête. "- Oh, je ne suis pas sûre qu'un loup garou se serait prit la peine de faire des ouvertures parallèles !" Elle continua de rire un petit instant."- Mais je le savais que j'aurais du mettre une robe encore plus courte, je n'attire pas assez l'attention !" Elle n'avait pas vraiment besoin de ça pour se faire voir, elle était assez bruyante et on la remarquait souvent de très loin. Ce n'était pas pour rien qu'elle était batteuse.

Elle secoua légèrement la tête. "- Peut-être que tu préfèrerais quelqu'un d'autre sur tes genoux. On ne sait jamais ! Mais je t'avouerais que tes jambes sont très confortables, les meilleurs du monde. Puis si je dois m’asseoir par terre, je pense que j'en perdrais mes fesses !" Il fallait avouer que le sol de la cabane hurlante n'était pas très propre, et puis surtout très froid. Non, elle était bien dans les bras de son meilleur ami, et d'ailleurs, elle posa un moment sa tête sur son épaule, un moment pensive, ne sortant de sa rêverie que lorsqu'elle entendit le "Drichou". Elle releva la tête, le fixant droit dans les yeux, comme si lui répondre en le regardant dans les yeux pourrait suffire à le convaincre de quoi que ce soit. "- Mais tu sais bien qu'il n’existe pas réellement. D'ailleurs, ce soir, je n'ai d'yeux que pour toi, mon Kyky."  Mais elle n'arrivait jamais à lui cacher quoi que ce soit. Et quand bien même elle lui faisait un petit rentre dedans, elle avait de plus en plus de mal à aller plus loin dans ses sous entendu. Leur amitié était trop précieuse pour elle pour tenter n'importe quoi. Elle vida son verre d'une traite, puis, avec un grand sourire, elle tendit son verre vers le jeune homme "- Tu me ressers ?" 

Robe de Lia, a imaginer avec des bas noirs et pas résilles... <3           

Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 4 EmptySam 1 Oct - 14:33

une soirée en 1977
Jaylin Faucett
Les trois filles étaient assises toutes ensembles tandis que les autres élèves présents continuaient à danser, à boire ou à faire tout un tas de choses. C'est ce que Jay adorait en soirée. Le fait qu'on pouvait faire tout ce qu'on voulait, qu'on s'en fichait de qui nous regardai, ou presque. Elles buvaient toutes les trois et parlaient de choses et d'autre. Télia lui avait raconté que Tibus avait encore fait dit des choses, qui l'avait blessée. Parfois la brune se demandait si vraiment il y avait un minimum de cerveau, de sentiment à l'intérieur et s'il se rendait compte que ce qu'il disait ne pouvait pas être agréable pour tout le monde. A bien y réfléchir, Jay avait déjà la réponse. Elle avait vu les deux zigotos à l'action plus d'une fois et savait que tout ce qu'ils disaient ou faisaient n'était en rien voulu pour blesser ou être méchant. Ils agissaient ainsi parce qu'ils pensaient que c'était normal, enfin pour eux. Eléanor avait bien vu que Télia n'était pas dans son assiette et elle entreprit de partir dans un discours sur le bonheur, sur le fait qu'il fallait sourire et qu'elle préférait la luminosité. La serdaigle avait bien raison. La vie méritait qu'on s'amuse. Donc oui la lumière serait à l'ordre de la soirée et les trois filles seront lumineuses ce soir. Eléanor continua mais s'arrêta un instant. Puis elle se demanda ce qu'elle disait deux minutes avant. Jay ne put s'empêcher de rire. C'est ce qu'elle adorait avec la brune, ce côté où elle oublie tout dans l'instant. Même si Jay la protégeait des personnes qui se moquaient d'elle, la serdaigle trouvait qu'Eléanor était tout simplement drôle et adorable lorsqu'elle agissait ainsi. Bien sûr ce n'était pas voulu. Alors que les filles continuèrent à boire, Jay proposa de la vodka à Eléanor qui lui expliqua qu'elle adorait tout ce qui était russe. Elle parti dans une explication comme quoi elle adorerait vivre en Russie plus tard et proposa même à ses deux comparses de boissons de venir la voir lorsqu'elle serait installée. Jay but son verre d'une traite. « Cela me ferait plaisir d'aller te voir en Russie Eléanor. Je pense que c'est un beau pays. » Jay n'avait jamais été là-bas et ne parlait même pas la langue, mais quand elle s'imaginait la Russie elle voyait un paysage blanc et doux ce qui lui plairait bien. Porter une veste hyper chaude, un petit bonnet et des bottes de neige toute mignonne, dans un paysage blanc lui plairait bien.

La brune reporta son attention sur Télia lui demandant ce qui n'allait pas et tandis que la brunette lui expliquait ce que Tibus avait accompli comme connerie, Jay lui expliqua que Télia ne pouvait pas partir à cause de ça. Jaylin serait là pour que son amie s'amuse et comptait bien faire en sorte que cette soirée se termine bien pour Télia. Cette dernière lui dit qu'elle voulait bien rester pour son amie mais qu'elle ne voulait plus penser au poufsouffle ni même entendre son nom. Et elle rajouta qu'elle passerait ses nerfs sur son jolie visage si cela arrivait. Jay rigola à nouveau tout en buvant. Oui Télia qui avait toujours des sentiments pour Tibus devait sans doute le trouver à son goût. Enfin physiquement au moins, mentalement Jay ne comprenait pas comment elle faisait. Mais c'était son choix. « Ne t'en fais pas on va te le faire oublier rapidement. » Jay lui propos a alors un bon plan. Danser jusqu'à en perdre haleine et faire en sorte de rendre jaloux Tib. Oui c'était bien l'objectif. Elle fut heureuse de voir Télia sourire à l'évocation de son plan, car cette dernière semblait tout à fait pour. La brune était heureuse que son plan soit validé, sinon elle aurait juste proposé à Télia de se saouler. Cette dernière lui demanda de boire très vite pour qu'elles aillent se défouler sur la piste. Jay pris plusieurs verres de shooter et les plaça devant elle. Puis elle remplit chacun d'eux de vodka. Elle fit la même chose pour Télia et Eléanor. « Allons-y. » Jay entreprit alors de récupérer son retard sur l'alcool qu'elle n'avait pas bu et vida tous les shooter un par un. Elle sentait l'alcool envahir son corps et cela faisait énormément de bien. Télia lui demanda si elle pourrait trouver un garçon afin qu'elle ne rentre pas seule. « Ho je suis sûre qu'on peut trouver un garçon pour toi et on fera le nécessaire pour qu'il ne sache rien. » Télia se leva pour danser et Jay la rejoignit la rejoignis rapidement, invitant Eléanor à les rejoindre si elle le souhaitait, mais celle-ci s'était mit à chantonner.

Les deux demoiselles commencèrent alors à danser toutes les deux. Et comme le plan le voulait, elles se collèrent l'une à l'autre pour danser. C'était le genre de choses que les demoiselles faisaient en boîte de nuit pour exciter les garçons ou même pour éviter qu'un indésirable vienne trop les embêter. Mais les jeunes filles voulaient simplement s'amuser, même si le plan avait pour mission de faire rager Tibus. Jay s'amusait bien, elle dansait comme si rien autour n'était important profitant simplement de la soirée et du fait que l'alcool montait dans son cerveau, filait dans ses veines et il en faudrait peu pour qu'elle soit saoule. Même si elle était déjà bien niveau alcool, le fait de danser l'aider à ne pas vouloir ni vomir, ni trop tituber. Elle se laissait porter par la musique, oubliant tout, lorsqu'elle entendit une voix qui n'était pas dans la chanson. Apparemment Tibus n'avait pas apprécié que les deux jeunes demoiselles dansent ainsi et leur demanda si elles prenaient leur pied. Enfin la question était plus une question personnelle qu'il devait lancer à Télia, mais Jay savait que la brune ne voulait plus ni voir Tib de la soirée, ni l'entendre ni même y penser. Du coup la serdaigle entreprit de répondre à l'organisateur de la fête, tout en continuant à danser. « Oui Tib, on s'amuse bien ! Et c'est dingue, mais on n'a même pas besoin de garçon pour ça. » C'était bien vrai les deux filles pouvaient très bien s'amuser sans hommes à leur côté et tout ce que voulait Jay maintenant c'est que Tib aille voir ailleurs s'il ne trouvait pas une autre conquête. « Mais de ton côté il semblerait que tu ne prennes pas ton pied ce soir. C'est dommage il y a tant d'autres filles qui aimeraient avoir la chance d'être en ta compagnie. » Elle connaissait Tib, flatter sa personne pouvait fonctionner.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 4 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 16:51




Les élèves cool de Poudlard& Télia
Se soir on drague !


Télia avait suivi le plan de Jaylin et c'était donc mise à danser aussi prêt que possible de la brunette afin de s'amuser et d'oublier ce qu'il venait de se passer avec son ex, C'était une fête et elle devait jouer le jeu autant de temps que possible. Des verres avaient été vidé les uns à la suite des autres pour accélérer le processus d'oublie et pour qu'elle se laisse totalement aller, sans doute allait-elle avoir du mal à rentrer au château après la soirée si elle continuait à boire à ce rythme, elle roulerait sous la table ou finirait dans le lit de Tibus sans s'en rendre compte et ce n'était pas le but de leur plan. Et pour le moment tout allait mieux pendant qu'elle dansait avec son amie, elle souriait et riait contente de pouvoir enfin bouger un peu sans avoir un regard lourd pointé sur elle et risquer la défiguration de quelqu'un la violence du blaireau plutôt dans la soirée lui avait fait peur. Vraiment, elle ne s'attendait pas à une telle réaction, mais avec une fille, elle ne risquait rien après tout elle devait éviter les hommes, c'était ce qu'il lui avait dit et ce qu'elle était en train de faire. L'aigle était sage et s'amusait dans son coin sans poser de problème à personne, avec des amies de sa maison, c'était ce qu'elle voulait et c'était plutôt cool même si elle aurait préféré pouvoir s'amuser comme elle le voulait avec des hommes et des femmes sans avoir de compte à rendre, mais cela ne semblait pas possible tant que son ex petit ami était dans les parages. Malgré son cerveau plutôt performant la jeune fille n'arrivait pas à tout comprendre et pourtant, elle revivait la scène encore et encore, depuis le début de leur relation parfois, d'autre fois seulement quelques dispute pour pouvoir mieux les comprendre, mais rien de concluant n'en sortait parfois.

Dans le fond Télia ne voulait pas rencontrer d'autre garçon, même si elle avait tenté une approche ce soir, c'était juste pour s'amuser et pour se changer les idées, mais elle en avait toujours après le blaireau qu'elle n'arrivait pas à oublier malgré ses diverses tentatives, les deux adolescents n'étaient pourtant pas faits pour être ensemble leur histoire avait déjà été une grande surprise et leur séparation une normalité pour ceux qui les connaissaient et les savaient parfaitement à l'opposé l'un de l'autre. Elle devait trouver un moyen efficace et rapide pour oublier le blond et passer de manière définitive à autre chose, la jeune fille ne pouvait pas continuer à finir dans cet état à cause de ce benêt. Alors peut-être que Jay avait raison, elle devait trouver quelqu'un d'autre, le vouloir vraiment et le faire pour pouvoir avancer à nouveau dans sa vie sentimentale.



Une voix coléreuse prit la parole derrière elles et la brune se tendit son corps répondant instinctivement au propriétaire de la voix comme pour lui signaler sa présence à proximité, comme à l'ordinaire les mots était prononcé pour la blesser et être méchant envers elle, alors qu'elle ne faisait rien d'autre que de danser, et cette fois pour changer Télia décida de jouer la carte de l'ignorance à l'état pure, elle continua à danser avec son amie et laissa la brunette répondre à Tibus à sa place ce que Jay fit de la meilleure manière qui soit. Le blond était coincé si l'aigle ne lui répondait pas, il ne pouvait rester là à déverser sa colère, car il n'avait aucun droit et pouvoir sur Jaylin, elle était l'ex de Cab pas la sienne et elle était libre de danser, de boire et de jouer avec qui elle avait envie de le faire même avec elle. Elle qui tournait le dos volontairement au noir et jaune si la jeune fille se retournait et le regardait, elle ne pourrait sans doute pas se retenir de répondre, la colère pourrait revenir si elle avait un quelconque contact avec lui. L'amour, c'était vraiment une plaie, trop de complication, de soucis pour une adolescente de plus en plus en colère contre merlin. Si cela continuait ainsi elle allait finir par réellement quitter la soirée, mais pour le moment, elle dansait en silence comme seule dans une bulle, perdue dans ses pensées pas vraiment le genre de chose qu'elle avait l'habitude de faire pendant les soirées d'ordinaire beaucoup plus amusantes pour elle. Sans un mot, elle retourna chercher un verre qu'elle vida d'une traite avant de revenir danser prêt de Jay, l'alcool l'aidait à oublier l'origine de sa mauvaise humeur, les interdictions de Tib, sa colère ne restait plus qu'un réel besoin de bouger, de faire ressortir ce trop plein d'énergie dans son corps. Tél pourrait danser jusqu'au bout de la nuit partie comme elle l'était et avec autant d'alcool dans le sang, si elle continuait à boire par contre elle finirait surement malade.



" C'est fou comme j'ai soif ! " Tant pis si le Poufsouffle était toujours là elle avait eu envie de le dire et c'était sorti tout seul. " On va chercher mon nouveau chéri Jay, j'aurais besoin de quelqu'un pour retrouver le château" Et elle éclata de rire, bien trop alcoolisée pour garder son sérieux, c'était sans doute la première fois que la brunette pourtant habituée des fêtes finissait par se mettre dans un état pareil. Merci Tibus Tagel.





La tenue de Télia


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 3:56


“- Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?”



Eleves Cool de Poudlard & Tib'




Franchement Télia était bien parti pour lui gâcher sa soirée. Déjà qu’elle avait commencé en se faisant prendre en sandwich par deux mecs en début de soirée. Non mais quelle idée elle avait eu aussi. A croire qu’elle ne comprenait vraiment pas les règles du jeu. Ne pas toucher ou se faire toucher par un mec, ce n’était quand même pas bien compliqué à imprimer. Mais Tib lui avait quand même fait une piqure de rappel en venant interrompre sa danse de pouf, en collant un pain à un des mecs, et en faisant virer ses deux petits jouets de sa soirée. Ouais il avait fait fort le Poufsouffle ce soir, mais il avait voulu marqué le coup. Au moins maintenant les mecs bourrés d’hormones sauront qu’ils ne doivent pas se détendre avec Télia. Elle était sa propriété c’était aussi simple que ça. Il avait la main mise sur sa vie sexuelle. Oui dit comme ça c’était quand même sacrément injuste et égoïste de sa part. Mais Tib n’était pas connu pour être totalement rationnel non plus et ça son ex-petite-amie devait le savoir depuis le temps. Donc après avoir bien cassé le coup et le moral de la jeune Serdaigle, le Pouffy s’en était allé vaquer à ses occupations. Il avait essayé de se draguer la Lisa, mais son mec ou futur-mec était très vite arrivé et l’avait redirigé vers une grosse bonnasse hyper chaude qui voulait son corps. La soirée reprenait son cours et visiblement Tib revenait dans la course. Mais à peine avait-il commencé à draguer et galocher cette meuf qu’il avait aperçu Télia danser de façon suggestive avec une de ses copines Jay. Les garces voulaient vraiment lui gâcher sa soirée et qu’il finisse tout seul ou quoi ? Et pour la deuxième fois de la soirée, Tib abandonna l’une de ses proies pour s’incruster dans la vie de Télia. Il balança un commentaire au deux (bien que plus pour Télia quand même), en lui disant qu’il espérait au moins qu’elle prenait son pied.

Tib avait vraiment l’impression que la jeune femme s’acharnait sur lui, et qu’elle voulait vraiment qu’il passe la pire soirée de sa vie. Franchement quel était son but dans tout ça ? Il ne comprenait vraiment pas. D’ailleurs ce fut sa copine qui lui répondit en premier. Elle lui déclara qu’elles s’amusaient bien, et qu’elles n’avaient même pas besoin de garçon pour ça. La garce. Surtout que Tib ne pouvait rien dire sur le coup. Il n’allait pas virer une fille de sa fête parce qu’elle dansait trop collé avec Télia, ça n’avait pas le moindre sens. Mais il ne s’empêcha pas de l’insulter dans sa tête quand même. Son petit jeu malsain avec son ex-petite-amie semblait se retourner totalement contre lui, et il avait l’air de perdre sa main mise sur elle. Chose qu’il n’appréciait pas du tout. Il aimait bien avoir le pouvoir quand il s’agissait de Télia. Visiblement la fille n’avait néanmoins pas fini de parler puisqu’elle s’adressa une nouvelle fois à lui. Elle avait donc l’impression qu’il ne prenait pas son pied ce soir. Elle le flatta néanmoins disant que beaucoup de filles avaient surement envie de lui ce soir. Ok un petit sourire en coin apparu de nouveau sur le visage du Poufsouffle.

Du moins jusqu’à que Télia fasse semblant qu’il soit invisible. En effet, ce fut sans un regard, sans une parole pour lui, qu’elle s’adressa à nouveau à ses copines. Elle leur annonça qu’elle avait soif, puis demanda à Jay de venir chercher son nouveau chéri avec elle pour ne pas rentrer seul ce soir. Putain la garce.

– Oublie pas de me donner son nom que je lui refasse le portrait après.

Balança le jeune homme à nouveau énervé par l’ignorance total de son ex-petite-amie envers lui. Il fallait qu’il passe ses nerfs sur quelque chose, et qu’il se détende. Il lui fallait une fille et vite. Une qui serait partante. Parce qu’il n’allait pas tenir longtemps à devoir supporter le manège de cette garce. Soit plus de verre, soit du cul. Franchement il préférait quand même la deuxième solution qui le calmerait surement plus que la première.

Il regarda un peu autour de lui pour essayer de se rendre compte de qui était présent ou non et faire un vite calcul de celle qui sera le plus facile à mettre dans son lit ce soir. Ouais le petit Tib n’avait vraiment pas le temps pour de la drague. Et il aperçut Irélia, sa poupouf préparé dans un coin de la pièce avec un Serpentard. Son mec ? Peu de chance. Ni une ni deux, le jeune homme partit dans sa direction. Il en avait rien à foutre de déranger, à cette heure-ci ça lui importait que très peu.

– LIAAAAAAAA !

Crai-t-il en arrivant près d’elle. Ouais elle devait très bien se douter de pourquoi Tib venait la voir à cette heure avancée de la nuit. Elle le connaissait très bien. Puis ils avaient déjà couché ensemble beaucoup de fois, avaient tous les deux pris leur pied, c’était donc la candidate parfaite pour ce soir, pas de toute là-dessus. Il s’approcha un peu plus d’elle, et lui murmura quelques mots dans l’oreille pour que le Serpentard près d’elle ne l’entende pas.

– Ca te dit de tirer un coup vite fait, j’ai besoin de me détendre.




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 4 EmptyVen 7 Oct - 18:09

une soirée en 1977
Jaylin Faucett
Tib c'était ramené. Jay ne pensait pas qu'il serait venu aussi vite. Car après tout elles avaient dansé très peu de temps ensemble, mais la serdaigle était bien contente que son plan ait fonctionné et que comme elle l'avait prévu, il n'avait pas apprécié leur petite danse. Jaylin et Télia dansaient toutes les deux collaient l'une contre l'autre et s'amusaient vraiment beaucoup. Inutile de penser aux garçons pour le moment. Elles profitaient simplement de la soirée, mais Tib avait décidé de venir les embêter dans leur danse. Jaylin lui avait répondu pour éviter que Télia n'ait besoin de le regarder, qu'elle s'énerve, le claque ou alors qu'elle s'en aille. La brune ne voulait pas que son amie ne soit plus à la fête parce que sinon ce serait bien trop ennuyeux. Alors, Jay avait répondu qu'elle n'avait pas besoin de garçons pour s'amuser, comme pour rappeler à Tibus ce qu'il avait dit à Télia quelques instants auparavant. Et pour flatter son égo, elle lui avait même dit qu'elle était sûre que d'autres filles attendaient qu'il leur accorde de l'attention. Bien sûr que Jay avait vu le petit sourire de Tib. Il fonctionnait comme Cab, un mot flatteur à propos de filles et il était heureux. Même si les deux organisateurs de la fête avaient leur différence, il y avait plus de ressemblance qu'autre chose. On aurait dit deux frères, même si parfois ils envahissaient trop l'espace de l'autre. Mais pour le moment Tibus occupait l'espace que Jay et Télia s'étaient créé. Télia était d'ailleurs parti chercher un nouveau verre, comme si les shooter qu'elles avaient pris ne suffisait pas. Elle ne voulait sans doute pas affronter le poufsouffle une nouvelle fois et cela Jay le comprenait parfaitement. Elle la laissa donc un instant toute seule face à Tibus à qui la brune n'avait strictement rien d'autre à dire que ce qu'elle venait tout juste de dire. Après tout, qu'il aille voir ailleurs et les laisse tranquille. Elle le fixa donc et ce dernier ne semblait tout simplement pas apprécié que Télia l'ignore ainsi. Ha ils n'étaient pas croyables ces deux là. Entre Tel qui était complètement amoureuse du poufsouffle et ce dernier qui faisait tout pour éviter que des garçons s'approchent d'elle, ils étaient mal barrés. Mais bon Jay n'avait rien à dire et ce fut donc avec le sourire qu'elle répondit à la proposition de Télia qui consistait à aller lui trouver un nouveau chéri. « Ho oui allons, nous trouver des compagnons ! » Parce que oui Jay ne comptait pas rester toute seule toute la soirée. Elle prit la main de son amie de serdaigle et commença à l'entraîner ailleurs à la recherche d'une proie pour que Télia ne rentre pas toute seule ce soir. Alors qu'elle allait partir, elle entendit Tib grogner qu'il fallait qu'elles lui disent le prénom du garçon pour qu'il puisse lui refaire le portrait. Jay se retourna vers lui, sentant enfin les effets de l'alcool monter en elle et lui sortit. « T'en fais pas tu le sauras si on arrive à se souvenir de leur prénom. » Elle rigola tout en entraînant Télia avec elle, laissant ainsi Tibus chercher celle avec qui il aurait des possibilités de coucher ce soir, même si après toutes les filles qu'il avait dû lâcher à cause de Télia, il ne devait pas lui en rester beaucoup.

Alors qu'elle entraînait Télia parmi les convives, elle ne savait même pas qui, elles pourraient choisir pour les raccompagner au château. Il fallait qu'elles sortent de la vision de Tib sinon il allait encore péter un câble. Les deux serdaigles entreprirent de monter à l'étage pour voir qui il pouvait y avoir comme garçons qui n'auraient pas envie de danser. C'était le seul endroit où elle savait que Tibus ne viendrait pas parce que la plupart des filles étaient en train de danser et quand bien même la musique était assez forte pour qu'on l'entende de l'étage, Jay se voyait mal danser maintenant. Quoiqu'au final avec tout l'alcool qu'elle venait d'ingurgité, elle serait capable de tout enfin presque tout. Mais bon elle allait devoir trouver un gars à Télia avant de s'occuper d'elle. La brune sortit un paquet de cigarette de son sac. Bah oui elle avait non seulement une flasque de Whisky sous son lit, mais également quelques paquets de clopes qu'elle utilisait pour les fêtes. Là où personne ne pouvait les entendre elle regarda son amie et d'un air déterminé lui dit « Bon Tel, il va falloir qu'on trouve quelqu'un pour toi et que t'arrive à sortir de la cabane hurlante sans que Tib te vois, ce qui à mon avis va être bien compliqué. » Elle ne pensait pas vraiment trouver un gars pour Tel à l'étage, mais Jaylin y alla. Elle sortit une cigarette et en tendit une autre à son amie. Puis elle sortit son briquet pour allumer sa clope et celle de Télia. Des cendriers avaient été installés à l'étage c'est qu'ils étaient prévoyant Tic et Tac. Elle tira une taffe de sa clope. Assise sur le sol de la cabane hurlante, elle dit à Télia. « A mon avis, cette histoire s'annonce compliqué, mais je suis sûre qu'on peut y arriver et puis si jamais il vient te chercher des noises, je volerais à ton secours. » C'était tout à fait Jay, mais ce soir il faudrait peut-être qu'elle envisage de penser à elle. Peut-être. Pas gagné tout ça.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 4 EmptyVen 7 Oct - 21:57

"... Je danse jusqu'à rire, je prie le jour de ne jamais revenir ..."




Lia ne comptait plus les verres qu'elle avalait, sa vision devenait dangereusement flou, si bien qu'elle avait peur de ne plus réussir à marcher avec ses stupides chaussures à talons. Peu importait, elle gardait la tête posé sur l'épaule de Kylian, passant ses doigts délicatement dans ses cheveux. Elle n'avait même plus pour but de lui faire du rentre dedans, elle voulait juste passer un bon moment avec son meilleur ami, et c'était ce qu'elle faisait, rigolant de chose et d'autres avec la bande de Serpentard habituel. Après tout, il n'était pas nécessaire de se taper quelqu'un pour passer un bonne soirée. "La bonne blague, même toi tu n'y crois pas". Oui, bon, elle n'aurait pas dit non à un petit coup vite fait avec Tib', mais il avait l'air occupé, alors elle se contentait de papouiller amicalement Kylian.

Et alors qu'elle finissait un énième verre de whisky, elle entendit au loin que quelqu'un l'appelait. Ou plutôt que quelqu'un criait son nom. Et vu qu'elle avait reconnut la voix, elle leva la tête, et chercha du regard. Au vue de l'heure qu'il était, et en plus de l'état dans lequel elle était, elle était a quatre vingt dix neuf pourcent sûre qu'il venait pour s'envoyer en l'air. Parfait, elle avait de quoi se détendre. un coup comme ça, sans se prendre la tête, sans conséquence, ou presque. D'ailleurs, elle eut confirmation la seconde d'après quand il chuchota à son oreille, et qu'elle se permit de sourire assez grandement. Elle leva les yeux vers lui, faisant mine de réfléchir. "- Je ne sais pas..." puis elle regarda Kylian, déposa un baiser rapide sur sa joue "- Excuse moi, j'ai une petite affaire à régler, je reviens dans... Je reviens." dit-elle, en évitant de rigoler. De toute façon, Kylian la connaissait, il devait savoir ce qu'elle allait faire. Elle se leva, mais du se tenir à Tibus pour ne pas tomber. Hum, ce n'était pas le bon plan de traversa la pièce et de sortir avec ses talons. "T'as qu'à les enlever, idiote !" Mais quel bonne idée ! Elle retira ses talons, et les fourra à côté de Kylian, en s'adressant doucement à lui. "- Tu seras un ange, surveille mes chaussures ! Merci mon Kyky"

Elle attrapa le bras de Tibus, sans être trop brute non plus. Elle traversa la pièce, toujours en entraînant le jeune homme vers les escaliers. Elle savait qu'à l'étage, il y avait quelques pièces qui devaient être vide, malgré le monde présent. Elle se faufila entre les gens, ceux qui fumaient pour la plupart, ne prêtant pas vraiment attention à qui l'entourait. Elle n'avait qu'un but, trouver un endroit tranquille. Et puis, elle avait tellement d'alcool dans le sang qu'elle n'avait plus le sens des réalités.
Elle poussa une première porte a moitié, et vit une paire de fesses. Elle ferma un œil, en criant "- Oops, j'ai rien vue." tout en continuant sa route vers la pièce du fond. Après un rapide coup d’œil, et après s'être assuré qu'aucune fesses ne les dérangeraient, elle finit par attraper le jeune homme par le col pour l'attirer contre elle, dans la pièce, tout en claquant la porte derrière lui. Après tout, ils savaient tout les deux pourquoi ils étaient là, alors pourquoi passer par quatre chemins.

Robe de Lia, a imaginer avec des bas noirs et pas résilles... <3           

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 4 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 4 EmptySam 8 Oct - 12:52




Les élèves cool de Poudlard& Télia
Se soir on drague !


Télia s'était mise à danser en compagnie de Jay, mais cela n'avait pas duré bien longtemps avant qu'elles ne soient à nouveau interrompu par Tibus qui arriva une fois de plus pour faire une de ses remarques de son cru ce qui saoula la jeune fille qui partit reprendre un verre histoire de ne plus être en état de comprendre ce qui sortait de la bouche de ce garçon qui avait le don de la faire sortir de ses gonds. Heureusement pour elle, Jay était là et prit la situation en main, car c'est elle qui répondit au Poufsouffle qui partit assez vite pour que Télia n'est pas trop de temps à passer en sa compagnie. C'était à la fois bien et mal, car bien sûr, le blond remercié avait couru faire une autre fille à draguer, il en avait déjà lâché deux et irait surement plus vite avec la troisième pour ne pas finir la soirée seul, partir d'une fête sans avoir réussis à soulever une greluche était impensable pour Tib et Télia le savait bien sans doute était-ce qui lui faisait le plus de mal ce soir, savoir que malgré son non, il trouverait quelqu'un pour finir la soirée et ne penserait plus à elle d'ici dix minutes. Jay sembla cependant ne plus avoir envie de danser, car elle tira l'aiglonne vers l'étage transformé en fumoir géant, pour éviter de sortir les adolescents s'y rendait pour fumer, il était toujours étonnant de voir le nombre d'élèves fumer, après tout les cigarettes n'était pas une invention sorcière, mais cela tout le monde semblait l'oublier. La brune n'était pas une accro à la nicotine, elle ne fumait que très rarement surtout lors des soirées où elle se laissait aller à faire tout ce qu'il ne fallait pas faire dans la vie de tous les jours. Alors quand son amie lui tendit une cigarette et lui alluma, elle ne dit pas non et dès la première bouffée, elle se sentit un peu plus calme, les mystérieux effets d'une clope resteraient toujours incompréhensible pour elle, mais ce soir, elle ne voulait pas vraiment y penser, juste profiter un peu d'un moment de répit.

Télia allait répondre à son amie qui lui disait que quitter la fête avec un potentiel mec serait compliquer pour elle vu que le blond guettait le moindre de ses faits et gestes depuis le début de la soirée, la bleu et argent le savait parfaitement et elle ne comptait pas partir de la fête accompagnée de toute manière n'ayant pas envie ou du moins plus envie de compagnie masculine pour ce soir, non, elle voulait juste regagner son lit et pleurer toutes les larmes de son corps, encore plus quand elle fit passer Tib et Irélia Morgan qui partait main dans la main vers un coin isolé de la cabane s'en était trop pour elle. " On n'aura pas besoin de finter je vais pouvoir me tirer d'ici dès maintenant sans qu'il ne remarque rien, il va être occupé à trempé son pinceau dans sa greluche" Si la colère prenait pour le moment le dessus, la jeune fille n'était pas loin d'éclater en sanglots, il n'était pas bon de boire autant quand un garçon passe son temps à s'amuser avec votre cœur, mais elle ne voulait pas craquer ici non elle ne se donnerais pas en spectacle, elle ferait ça tranquillement dans son lit quand personne ne pourrait la voir et l'entendre. " Profite de ta soirée Jay, trouve-toi un bon gars pour t'éclater, tu seras mieux qu'avec moi et mes soucis de blaireau" Et elle offrit un pauvre sourire à son amie. C'était désormais sûr Télia quittait la soirée, elle prit néanmoins le temps de finir sa cigarette pour ne pas la gâcher surtout qu'elle lui avait été donnée par Jay qui avait été une copine d'enfer ce soir tentant de lui redonner le sourire et de lui faire oublier le reste.



" Je n'ai plus rien à faire ici alors je te souhaite de passer une bonne soirée ma Jay et de bien profiter de tous les beaux mâles que tu pourras trouver" Elle ne pouvait pas se montrer méchante envers la jeune fille qui avait été présente pour elle, mais elle ne pouvait pas non plus se forcer à rester là alors que son ex allait sauter une fille dans la pièce à côté, c'était trop lui demander alors Télia quitta l'espace fumeur et une fois en bas, elle alla récupérer son manteau qu'elle avait posé dans un coin qui servait de vestiaire, elle n'avait plus cas partir d'ici et vite rentrée au château. Sans doute n'aurait-elle même pas dû venir ici à la base.





La tenue de Télia


BY .SOULMATES



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 22:15


“- Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?”



Eleves Cool de Poudlard & Cab




Cab avait perdu la trace de son acolyte Tib, il avait passé la moitié de la soirée à géré les entrées et sortie, les problèmes des uns et des autres, car même en soirée certains avait eu des problèmes qui avait dû régler étant l'un des organisateur de la soirée. Maintenant, il était grand temps pour lui de profiter de sa soirée, il devait trouver une fille avec qui finir la nuit, et puis boire un peu pour être plus dans l'ambiance de la soirée, car il devait être un des plus sobre ce qui n'était pas logique. Mais avant de se remettre dans l'ambiance, il décida d'aller fumer un verre à la main. Il dut batailler un peu pour se faire un passage pour pouvoir monter à l'étage, il y avait des jeunes partout, dansant, buvant, riant et s'embrassant par endroit, c'était donc une réussites et le Serpentard était assez fière de lui, il n'avait plus cas trouver une pouf à soulever pour que sa soirée soit totalement parfaite. Il en avait vu plusieurs assez chaude en bas, mais il avait vraiment besoin d'une cigarette avant d'y aller, devoir virer deux crétins pour Tib puis gérer une fille trop jeune pour être là qui avait trop bu l'avait un peu saoulé surtout qu'il avait dû abandonné deux bombes atomique qui dansait autour de lui de manière hyper sensuelle.

Il arriva enfin dans la pièce qui servait de coin fumeur, il chercha un visage familier pour partager sa pause cigarette après tout, il n'allait pas rester, tout seul, comme un con ce n'était pas son genre et il n'appréciait pas réellement la solitude. Quand il repéra Jay assise au sol dans un coin de la pièce seul, il sauta sur l'occasion pour aller la voir. Bon, il l'avait déjà sauté, parce qu'ils étaient sortis ensemble quelque mois, mais il aimait quand même aller, la voir et l'embêter un peu, rien de méchant, des chamailleries d'enfant un peu, mais qui le faisait toujours rire. D'un coup, il se laissa tomber à côté d'elle cigarette à la bouche en lui disant avec un regard de faux dragueur. " Tu m'allumes ma beauté" Avant de pouffer de rire, ouai si il draguait réellement comme ça, il ne mettrait aucune fille dans son lit, c'était une certitude heureusement qu'il était plus doué quand il était sérieux. " Puis-je savoir ce que fait la plus belle fille de la soirée assise seule dans le coin fumeur ?" Non parce que ce n'était pas vraiment le genre de Jay d'être assise à une soirée dans un coin cette fille était drôle, fun et elle aimait faire la fête du moins elle aimait quand elle était avec lui alors qu'est-ce qui pouvait bien avoir changé.


Quand même, il s'intéressait un peu à elle quoi qu'on puisse en dire, même si ils n'étaient plus ensemble et qu'il s'était remis à baiser des poufs sans beaucoup de vertu, il appréciait l'aigle et venait assez souvent prendre de ses nouvelles. Surtout qu'en soirée, il ne se prenait pas la tête.




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 16:54

une soirée en 1977
Jaylin Faucett
Jaylin avait passé la soirée à s'occuper des autres. Entre savoir si Mathéo était un bon gars pour Ayla, chose qui c'était avérée concluant, essayer de faire comprendre à Télia que Tib n'était qu'un mec parmi d'autre et qu'il y en avait pleins d'autre qui apprécierait la belle serdaigle, ou encore tenter d'éviter qu'Eléanor se saoule trop, Jaylin ne s'était pas vraiment occupé d'elle. Et encore une fois elle s'était occupée de Télia en répondant à sa place à Tibus qui était venu les embêter. Mais le gars était parti, et les deux jeunes filles se retrouvaient au fumoir parce que Jay bien que déjà bien alcoolisé avait vraiment de se poser deux secondes. Elle était bien avec Télia assises toutes les deux clopes au bec. Mais la brune ne semblait penser qu'à Tibus. Cela se comprenait vu qu'elle était amoureuse et que le gars c'était comporté comme un connard avec elle autant à la soirée qu'en général. Jaylin ne comprenait pas son attraction pour lui d'autant que vu ce que les deux filles avaient bu cela n'aidait pas vraiment Télia à voir les choses d'une manière bien très claire. Bien sûr que Jay avait essayé de la refaire sourire, de la faire danser, mais quoiqu'elles aient fait le blond était toujours revenu à la charge. Le seul endroit où pour le moment il ne viendrait pas les embêter c'était ici. Et la jeune femme voulait vraiment souffler. Non pas qu'elle n'aimait pas prendre soin de ses amis, mais elle se sentait tout simplement inutile pour le coup avec Télia. Elle ne savait pas comment lui remonter le moral. Et cela serait encore plus difficile, lorsque les deux amies aperçurent Tib et Irélia Morgan main dans la main, aller se chercher un coin pour copuler. Jaylin tira une taffe de sa clope et soupira en expirant la fumée. Qu'est-ce qu'il pouvait être con ! D'autant que la brune se sentait un peu coupable parce qu'elle n'arrivait pas à trouver un gars pour Télia et que c'était un peu de sa faute si Tib était partie chercher une autre conquête. Bon il n'avait pas eu à la draguer, parce qu'il semblait qu'elle ait dit oui direct, mais quand même. Quelle soirée ! Télia ne semblait pas bien du tout et annonça qu'elle allait partir. Que Jay devait profiter de son côté et trouver un bon gars pour finir sa nuit. Il était relativement tôt pour finir la fête et cela fendit le cœur de Jaylin lorsqu'elle vit le sourire de son amie, un sourire qui sonnait très triste.

Trop alcooliser ou trop envoûtée par la fumée du fumoir, la brune ne tenta pas de retenir Télia. Elle comprenait parfaitement pourquoi elle voulait partir. Son amie lui expliqua qu'elle n'avait plus rien à faire ici et dit à Jay de profiter de tous les beaux mâles qu'elle pourrait trouver. « Rentre bien, ma Télia. Et désolée de ne pas avoir réussi à te changer suffisamment les idées. » Quelle fête ! Elle vit l'autre brune partir pour descendre et s'en allait. Jaylin se retrouvait à nouveau seule. Sa clope finie, elle ralluma une autre. Elle se sentait nulle de ne pas avoir réussit à faire que Télia passe une bonne soirée, elle comprenait pourquoi elle avait voulu partir, d'autant que même si elle avait voulu que la brune s'amuse, Tib n'avait pas aidé Jay sur ce coup. Peut-être qu'elle devrait partir elle aussi. Elle n'avait plus rien à faire là après tout. Seule, avec un clope au bec, alcoolisée ... Télia lui avait dit de trouver un mec pour la nuit. Ouais ça pouvait être une bonne idée de faire ça, mais elle était bien dans son fumoir. Elle vit un gars tituber, rentrer dans le fumoir avec une bouteille de vodka à la main. Mais il s'effondra non loin d'elle, ivre mort. Ni une, ni deux, Jay se pencha pour choper la bouteille des mains du garçon. Maintenant elle avait de l'alcool c'était bien mieux. Elle but une gorgée, fit la grimace face au goût de la boisson alcooliser et la reposa à côté d'elle. Jay continuait à fumer lorsqu'un gars vint s'affaler à côté d'elle. Elle tourna la tête pour se retrouver face à Cab, son ex-petit-ami. Elle l'avait quitté, mais comme Jay l'avait laissé dire que c'était lui qui avait rompu, elle restait dans ses bonnes grâces. Et puis elle devait l'avouer, elle l'aimait bien, il la faisait bien marrer. Il la regardait avec un clope dans la bouche et un regard dragueur, puis lui demanda de l'allumer. Puis il rigola, sans douta ayant eu une réflexion intérieure très drôle que Jay aurait bien savoir. Elle afficha un petit sourire taquin. « T'allumer avec plaisir. » Jaylin sortit son briquet et entreprit d'allumer la clope de Cab.

Caleb avait passé la grande partie du temps à gérer les entrées de la fête. Il devait en avoir eu marre et voulait sans doute partir à la conquête d'une fille, après s'être saoulé la gueule. Mais il demanda à Jay ce que la plus belle fille de la soirée faisait toute seule assise ici. Jay sourit à nouveau. C'était totalement lui de lui sortir des compliments comme ça, sans doute espérait-il encore la mettre dans son lit. Jay prit une gorgée de la vodka, avant de tendre la bouteille à son ex-petit-ami. Elle n'était pas très contente de la réponse qu'elle allait lui donner, aurait pu dire qu'elle était en quête d'une proie de choix et que le coin fumoir permettait de faire des rencontres intéressantes. Mais, vu l'alcool qu'elle avait bu, l'état dans lequel elle était, autant dire la vérité. « La plus belle fille de la soirée a passé la soirée à ne pas s'occuper d'elle et s'accorde donc une pause dans ses bonnes actions. » Elle avait reprit ses mots, parce que ce genre de compliment lui faisait toujours plaisir et si Cab voulait lui en faire, elle ne dirait pas non. En fait s'il lui avait voué un culte, elle n'aurait probablement jamais rompu avec lui, mais bon il restait toujours ce fameux coureur de jupon qui n'était pas près de changer de si tôt. Et Jay se demandait d'ailleurs pourquoi il n'était pas déjà à la recherche de la fille qui aurait le droit de coucher avec lui ce soir. « Et toi alors ? Même si je sais que ton acolyte se tape une fille en ce moment, comment se fait-il que tu sois ici à m'accompagner dans ma pause clope alors que tu pourrais aller te sauter n'importe quelle fille de la soirée ? » D'un autre côté elle était bien contente qu'il soit là, ça lui faisait de la compagnie et elle l'aimait suffisamment pour qu'elle veuille qu'il reste avec elle. Autant le préciser avant qu'il prenne ses paroles pour une envie qu'il s'en aille. « Ne pense pas que je n'apprécie pas ta compagnie, je suis suis simplement curieuse. » S'il pouvait rester avec toute la soirée, elle ne dirait pas non. Mais elle savait aussi que lui chercherait un conquête, quant à elle si elle pouvait se trouver un gars pour finir la nuit, elle ne dirait pas non. Donc à moins qu'ils couchent ensemble à nouveau, ce qui n'était pas près d'arriver, ils devraient à se quitter à un moment.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 22:43


“- Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?”



Eleves Cool de Poudlard & Cab




Caleb avait fini par arrêter de tout géré pour s'occuper un peu de lui et profiter un peu de sa soirée, Tibus l'avait bien fait lui alors il pouvait s'octroyer quelque minutes de pause, et pour cela une petite cigarette lui ferait du bien. Il avait donc traversé la cabane pour atteindre les escaliers et pouvoir ensuite monter dans la salle qui leur servait de fumoir lors de leur fête, la fumée très présente ne l'empêcha pas de voir Jay, une fille assez spéciale à ses yeux, car si il ne pouvait plus compter le nombre de ses conquêtes, le nombre de filles à avoir été en couple avec lui se comptait sur les doigts d'une seule main et la jeune fille en faisait partie. D'accord, elle l'avait quittée, mais elle avait été assez sympa pour ne rien dire quand il avait dit à tout le monde que c'était lui qui été à l'origine de leur séparation. Il ne voulait juste pas de tâche dans sa réputation, car si elle le laissait seul, il devait vite retrouver de quoi s'amuser. Et puis Jay, c'était Jay, elle ne lui avait jamais fait de mal ou quoi que ce soit et il pouvait rire avec elle s'en se prendre la tête à faire attention au moindre de ses mots. Il s'assit à côté d'elle, et souriant, il lui demanda de l'allumer, il parlait bien sûr de la cigarette, mais laissait planer le doute sur ses réelles intentions comme toujours et il laissait le sous-entendu sexuel planer dans la conversation, mais l'aigle savait comment il était et elle le prit avec la rigolade en lui disant qu'elle l'allumerait avec plaisir. Et le fit du moins pour la cigarette coincé entre ses lèvres. " Je te remercie, c'est fort agréable" Il aimait se la jouer charmeur, mais en même temps, cela ne lui demandait pas réellement d'effort.



Caleb lui avait ensuite demandé ce que la plus belle fille de la soirée faisait ici seule au lieu d'être en train de s'amuser en bas, avec la musique et l'alcool, mais la brune lui tendit une bouteille dans laquelle il but sans poser de question, il avait bien besoin d'un peu d'alcool. Il n'avait pas encore pu réellement boire ce qui faisait qu'il était largement plus conscient de la situation que la jeune fille qui semblait assez alcooliser, mais bon pour le moment, il ne faisait rien de mal alors il pouvait bien continuer à parler avec elle tranquillement assis ici. Après tout, c'était là qu'il était le mieux dans cette soirée ou il avait passé son temps à jouer le baby-sitter plutôt que de s'amuser comme il en avait l'envie et le besoin. Elle lui apprit qu'elle avait passé sa soirée à s'occuper des autres plutôt qu'elle et que maintenant, elle se prenait une pause, finie les bonnes actions pour la soirée pour la jeune fille, qui avait toujours aimé aider les autres avant de faire attention à elle. C'était sans doute pour cela qu'il l'appréciait autant. " Des bonnes actions du genre ? J'en ai fait quelque une aussi ce soir comme viré deux types pour que Tib puisse courir après son ex, comme un lapin derrière une carotte" Parce qu'il était son pote et que même si il n'aimait pas Télia, il était toujours présent pour aider son pote. C'était ça l'amitié dans un sens.


Tibus se tapait une fille et lui ne le savait même pas non mais celui-ci allait l'entendre dès qu'il aurait finir de tirer son coup, ce n'était pas juste que Jay soit au courant et pas lui alors qu'il avait tout fait pour que le blond puisse profiter de sa soirée sans s'occuper des lourdaud qui avait approcher son objet de luxe. " Dis-moi qu'il ne se tape pas Télia ? Le salaud ne m'a pas dit qu'il avait réussi à conclure. Mais bon, je suis très bien ici en t'as compagnie, tu es plus intéressante que la moitié des filles là-bas." Parce qu'il les prenait juste pour baiser, et qu'il ne cherchait jamais à les connaitre "Et puis j'ai décidé que ce soir, tu était ma proie alors je suis ici assis à fumer avec toi"Bon cela allait surement être compliqué de convaincre la brunette de recoucher avec lui alors qu'elle l'avait tout de même quitter pour une bonne raison. Mais Cab était une personne très optimiste qui voulait avant tout profiter d'un moment sans prise de tête avec une fille plaisante. Et Jaylin respectait tous ses critères. "Heureusement que tu précise-tu à failli me blesser dans mon égo surdimensionné" Peut-être avait-il un petit espoir de réussir à finir la soirée avec elle, mais il savait partir de très loin. " Je te l'ai dit tu es la plus belle de la soirée, et moi, je suis attiré par les belles choses"


par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 1:59
Citation :


Eva

ft. Everybody

L'appel du Whisky

 Eva soupire, roule des yeux et lui lance un regard déçu puis découragé. Elle portait des robes tout aussi courte et personne ne l'avais jamais pris pour une catin. Bee encore moins. Fallait seulement la voir aussi coincée qu'elle était. Jamais elle pourrait se poster au coin d'une rue pour aguicher les hommes et jouer au docteur avec lui dans une ruelle sordide pour de pauvre gallions. Severus non plus ne pourrait pas croire cela, elle s'en doutait bien. Il restait le même, tout aussi logique et pragmatique. Il devait voir autant qu'elle que Bee ne pouvait pas faire ça. Même un idiot aurait compris!

- Bee, arrête de dire de telles conneries! Regarde la robe que je porte en ce moment! J'ai l'air d'une fille de peu dans cette robe-là à ton avis? Si tu me dis oui, tu va me vexer! Les vrais connasses portes encore plus court! Puis il a pas besoin de croire que je suis folle, je le suis déjà!, elle dit avec un large sourire.


Peut-être qu'il s'était avéré juste qu'elle voyait un fantôme, mais les séjours à l'hosto avaient fini par lui faire réellement perdre la tête et il lui arrivait de délirer par moment. D'ailleurs, elle versa son vers dans le dos d'un mec qui se mis à lui hurler dessus, mais elle ne lui porta aucunes attention comme elle entendait des pas venants de l'extérieur. Pressés, rapides et lourds... Des pas qu'elle reconnaîtrait entre mille...

- Merde, les profs! On doit filer Bee!

La rouquine ne laisse pas le temps à la miss Potter de parler que voilà qu'elle la jette sur son dos et quitte la cabane hurlante à la vitesse vampirique sans que personne n'ai remarqués leur dépars et ne puissent voir la gothique courir.





 

Amy Lee ❧ "Ici dans les ténèbres, je me reconnais" 

(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 12:47

une soirée en 1977
Jaylin Faucett
Caleb s'était donc installée lourdement à ses côtés et elle devait bien avouer que sa présence ne lui déplaisait pas du tout. A une époque qui lui semblait lointaine, bien que cela ne faisait que quelques mois, ils étaient sortis ensemble tous les deux. Elle savait comment il était et si elle avait réussi à le garder aussi longtemps, elle se sentait plus que spéciale à ses yeux. Elle savait qu'il tenait à elle et Jay en ressentait une certaine fierté. Toutes les filles ne pouvaient pas en dire autant et bien que certaines se vantaient d'avoir réussi à arriver dans le lit du serpentard, la serdaigle souriait toujours intérieurement lorsqu'elle entendait ce genre de choses. Ce n'était rien de passer dans le lit d'un garçon, c'était plutôt courant avec Cab tout comme avec Tib, mais réussir à le garder un peu fidèle pendant un moment c'était plutôt un exploit. Malgré tout il n'avait pas arrêté de regarder les filles durant leur relation, regardant surement avec qui il pourrait coucher s'il n'était pas en couple. Et Jay avait détesté ça. Elle avait eu pendant toutes leur histoire la sensation d'être un poids pour lui, que si jamais elle n'était pas là, il se sentirait plus libéré de faire ce qu'il voulait. La brune avait vite compris que cela ne servait à rien de rester et le fait qu'il continue à donner des notes à toutes les paires de seins qui passaient l'avait appuyé fortement dans son choix de rompre avec elle. Aujourd'hui leur relation était toujours particulière, non pas que Jay soit amoureuse de lui comme Télia l'était de Tib, mais elle appréciait sa présence parce qu'elle le connaissait et savait comment elle pouvait réagir avec lui. Et puis elle n'allait pas non plus se mentir, il était quand même beau gosse, très beau même. Avec ces muscles, son corps de rêve, ses cheveux coiffés-décoiffés. Bref. Elle enleva rapidement les pensées qu'elle avait en tête vis-à-vis de son ex-petit-ami. Jay n'était pas prête de coucher à nouveau avec lui, parce que cela signifierait qu'il n'aurait rien appris de leur relation. Si jamais elle se trouvait à nouveau avec lui dans un lit, ou dans un autre endroit, non seulement elle serait surement considéré comme les autres filles, mais en plus elle n'aurait aucune certitude que Cab puisse changer. Car oui elle n'avait pas l'intention de coucher avec lui tant qu'il ne changerait pas, tant qu'il ne serait pas capable de se concentrer sur elle seule. Jaylin détestait devoir partager et bien qu'elle en ait voulu aux autres filles lorsqu'elle sortait avec Cab, la serdaigle s'était rapidement rendu compte que le problème venait du garçon. Alcoolisée comme elle était Jay n'était pas certaine de respecter cette promesse qu'elle s'était faite à elle-même, surtout vu ce qu'elle répondait à Cab. Il lui avait demandé de l'allumer, en parlant de sa cigarette et Jay avait répondu avec un sourire taquin une phrase qui pouvait avoir plusieurs sens. Il la remercia, lui disant que c'était fort aimable. Jaylin sourit et tira à nouveau sur sa clope.

Les deux jeunes gens parlèrent alors de la fête et Cab demanda ainsi à Jay comment cela se faisait-il qu'elle se retrouve seule ici. Sans doute pensait-il qu'elle pouvait facilement trouver un garçon pour s'occuper ce soir, ou qu'elle aurait pu être avec des amis. Bien sûr Jaylin avait passé la soirée avec ces copines, les ex de celle-ci et leur copain actuel. Mais elle lui répondit qu'en soit elle n'avait pas profité de la soirée parce qu'elle s'était occupée de tout ce beau monde pendant la soirée. Des actions qui se voulaient bonne, mais si on y réfléchissait bien elle n'avait pas tant que cela aider Ayla puisque celle-ci savait très bien que même si Jay n'avait pas apprécié Mathéo, cela n'aurait rien changé pour la blonde. Et quand à Télia, son essai de lui faire oublier son ex avait été un total échec. Cab semblait intéressé par ce qu'avait pu faire Jay pour ses amis et il lui raconta que de son côté il avait aidé Tib pour que ce dernier puisse courir après Télia. La brune se mit à rire devant la comparaison qu'il utilisa pour parler de son meilleur ami. C'était exactement ça. Télia était une carotte et Tibus un lapin qui couche à tout va. Comme si la serdaigle était une récompense en quelque sort. Ce genre de commentaire de la part de Cab lui avait manqué et elle tenta de calmer son rire. « Je crois que c'est la meilleure comparaison que j'ai entendus pour parler de Télia et Tib. » Elle ne la répéterait pas à Télia, pas sûre que celle-ci approuve d'être comparé à une carotte, mais c'était bien trouvé. Jaylin bu à nouveau un gorgé dans la bouteille de vodka avant de la tendre à nouveau à Cab. « De mon côté j'ai essayé de faire oublier son ex à Télia. » A eux deux, ils n'aidaient franchement pas leurs amis. Entre Cab qui avait fait en sorte que Tib puisse courir après Télia et Jay qui avait essayé de faire oublier le blond à la brune, on pouvait se dire qu'ils ne voulaient pas que leurs amis se retrouvent ensemble. Ce qui était loin d'être faux. Jaylin savait que Cab n'appréciait pas réellement sa comparse serdaigle, quant à la brune elle voulait que Télia oublie Tibus. D'ailleurs le serpentard ne manqua pas de râler en lui demandant si son pote se tapait la serdaigle. Jay sourit. Il était frustré parce qu'il n'était pas au courant. En même temps il avait passé la moitié de la soirée à gérer les entrées. Jaylin sourit et lui demanda d'un ait moqueur : « Tu lui en voudrais s'il se tapait Télia sans te le dire ? » Puis elle marqua une pause, tira à nouveau sur sa cigarette qui se consumait bien trop vite à son goût et rajouta en voyant que Cab n'avait pas l'air très heureux que cela puisse être possible. « Je vais te rassurer, elle est partie et lui se tape une blonde du nom d'Irélia Morgan. » Jay ne savait pas si cela allait vraiment le rassurer, mais autant dire la vérité.

Elle lui avait retourné la question, savoir pourquoi il était là avec elle alors qu'il voudrait surement chercher un conquête. Mais en ayant rajouté que la compagnie du serpentard ne lui déplaisant pas, Jay ne s'attendait pas à ce qu'il lui dise que c'était elle sa proie ce soir. Il semblait que la compagnie que de la serdaigle lui plaise et avait donc de décider de rester sans doute jusqu'à ce que Jaylin craque. Maudit soit l'alcool, il lui faudrait toute la volonté du monde pour dire non. « Tu devrais t'en chercher une autre, Cab, si tu cherches à coucher avec une fille ce soir. » lui répondit-elle dans un premier temps. Mais il rajouta à nouveau qu'elle était la plus belle fille de la soirée et qu'il était intéressé par les belles choses. Flatteur. Jaylin savait très bien qu'elle était loin d'être moche, mais en regardant sa robe ce soir, la serdaigle se dit qu'elle aurait dû mettre un pantalon, cela aurait été plus confortable et moins sexy. Elle sourit, résistant pour ne pas le regarder dans les yeux et d'un geste, elle passa les mains dans ses cheveux. « Tu me flattes, Cab. Tu réussis toujours à trouver les mots pour mettre les filles dans ton lit. » Elle le taquinait. Oh oui Jay se sentait d'humeur joueuse ce soir, sans doute à cause de l'alcool, et si Cab avait décidé que la brune serait sa proie ce soir, cette dernière avait bien l'intention que le serpentard soit son jouet. Elle le regarda et pris un air très séducteur. « Mais si tu veux de moi ce soir, il va falloir faire mieux que ça. » Elle le défiait, c'était à son tour de jouer.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fêtes de noel - Pour tout les élèves
» Cours d'auto-défense - Abraham et 10 élèves
» Quartier Général des élèves de Poupou • Let's have fun guys.
» [Terrain de Quidditch] Juste du bon temps entre amis (Remus et Charlie)
» Parlons de nos élèves difficiles ft. Minerva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: