AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 16:27


“- Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?”



Eleves Cool de Poudlard & Cab





Enfin il était au calme tranquille et il pouvait profiter de sa soirée, bon en réalité il avait les fesses posées dans le coin fumeur de la cabane à côté de son ex petite amie qui était passablement éméchée et qui n'avait pas encore profité de sa soirée elle non plus. Bon au moins maintenant ils pouvaient le faire, Cab avait fini de gérer entrée et sortie et Jay venait sans doute d'être laissé un peu seule par la carotte de Tibus c'était une bonne chose car quand elle était seule il ne se gênait pas pour l'approcher et venir rire avec elle. Il l'appréciait cette fille même s'il ne le disait jamais vraiment n'étant pas du genre déclaration et blabla inutile. Peut-être que s'il l'avait dit à Jay elle ne l'aurait pas quitté mais il ne le saurait jamais et ce n'était pas le genre de réflexion qui habitait le cerveau du brun. Il fumait lentement prenant le temps de savourer le calme qu'il ressentait malgré le bruit et la musique autour d'eux, les cris et les rires il oubliait tous deux petites secondes et reviendrait à la fête une fois la fumée recrachée. Caleb était du genre fêtard et rieur mais parfois il pouvait se montrer plus calme plus posé même si cela ne durait que quelques court instant il avait tout de même reçu une éducation de sang pur moins strict que beaucoup de ses camarades mais quand même. Pourtant il n'agissait pas comme un parfait petit pantin et se rebellait constamment son attitude avec les filles était un signe de rébellion mais personne ne pouvait comprendre vu qu'il n'avait pas parlé de son père et de son comportement.


La brune lui avait appris que Tib était parti sauter une greluche dans une des pièces prévues à cet effet, l'enflure n'avait pas pris la peine de lui dire qu'il avait réussi à serrer le laissant seul jouer au vigile. Il allait l'entendre encore plus s'il se tapait son ex et d'ailleurs il posa la question à Jay histoire d'être fixé, la jeune fille lui appris avant qu'elle avait tout fait pour que son amie aigle oublie le blaireau alors que lui avait fait des efforts pour ne pas empêcher Tibou d'aller la voir, ils auraient peut-être dû se mettre d'accord sur la marche à suivre avant de lancer les deux ex dans un jeu du chat et de la souris.

" On aurait dû se concerter alors pour une fois que je fais des efforts pour laisser Tibus aller lui courir après toi tu fais tout pour qu'elle parte" Cela avait dû être beau à voir, enfin de son point de vue c'était surement risible parce qu'il n'aimait pas la brune qui avait le pouvoir de calmer son copain, de le rendre fidèle elle l'avait déjà fait puis avait cédé face à Cab qui étant un peu le dominant du duo avait tout fait pour que le Poufsouffle revienne à ses mauvais travers. Il avait gagné et dans un sens il en avait été heureux jusqu'à voir le comportement de son acolyte quand on évoquait son ex mais il ne ferait rien pour les pousser à se remettre ensemble. Il continuerait à lancer de vilaines piques à propos de la fille parce qu'il ne voulait pas que son pote soit heureux en ménage ayant peur que cela les éloigne l'un de l'autre. C'était terriblement pathétique de sa part, digne d'un mielleux Pouffy ayant absorbé trop de sucre mais il ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'après Poudlard s'il n'avait pas Tib il serait seul. " J'aurai deux bonnes raisons de lui en vouloir, déjà il est parti baiser en me laissant seul faire la police, et en plus son ex... Je sais que c'est ton amie mais on s'est jamais entendu alors plus elle est loin de Tib mieux je me porte"


Un peu d'honnêté ne faisait pas de mal de temps à autre. Même s'il ne disait pas réellement tout, il n'avait pas assez bu pour partir dans de grandes déclarations même si son ex petite amie venait de lui tendre de l'alcool. " Ouf me sens mieux alors il a Juste choisit la facilité celle-ci écarte ses cuisses plus vite que l'éclair" ce n'était pas la première fois que son pote couchait avec cette blonde étant donné qu'elle n'était pas du genre à refuser un plan cul rapide dans un coin. Mais bon il allait avoir l'avantage sur lui qui n'avait pas encore couché avec une fille et ce n'était pas en restant vers Jay qu'il y arriverait facilement la jeune fille n'allait surement pas être simple à convaincre mais Cab aimait les défis et il appréciait réellement la petite brunette. "Les autres ne sont pas toi alors non je suis très bien là. Et puis je sais pourquoi tu ne veux pas re coucher avec moi mais je pense pouvoir te convaincre" Il pouvait comprendre sa réserve mais il pouvait bien tenter sa chance. Bordel devenait-il comme Tib avec Télia ? C'était une réelle horreur. " Mais je te préviens je ne suis pas un lapin, je suis un serpent et je n'abandonne jamais" non il n'était pas du genre à baisser les bras parce qu'il avait aussi l'habitude de réussir à obtenir ce qu'il voulait sans trop d'efforts, là il allait devoir en faire un peu."Je ne fais que dire la vérité Jay, même si j'avoue que les compliments aident souvent les filles à accepter ce que je leur propose." La petite peste jouait avec lui étant désormais bien plus séductrice que quelques minutes auparavant.


Mais il allait jouer lui aussi et cela n'allait surement pas se terminer en bain de sang ou en éclat de rire, le but de sa manœuvre était tout autre et le résultat attendu aussi. Alors il approcha son visage d'elle pour être le plus près possible et il se mordilla la lèvre avant de lui dire " cela veut dire que j'ai une chance . Alors jouons Princesse et que le meilleur gagne" pendant qu'il parlait sa main libre avait été à la rencontre de la cuisse de la jeune fille, bénit soit la personne qui avait inventé les jupes et robe.
" Mais ne compte pas sur moi pour jouer de manière correcte ou gentleman" Il ne l'était pas du tout et ne pouvait pas se forcer à l'être.




par humdrum sur ninetofive
[
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 5 EmptyJeu 3 Nov - 17:53

une soirée en 1977
Jaylin Faucett
Ha Cab ! Ce fameux Cab. Il était installé confortablement à ses côtés, fumant et buvant comme c'est la coutume dans ce genre de soirée. Ils s'entendaient bien tous les deux malgré leur rupture et même si Jay n'avait jamais expliqué pourquoi elle avait décidé de rompre. La question n'était jamais ressortie dans leur conversation, enfin le peu de discussion qu'ils avaient pu avoir depuis leur rupture. Bien sûr il y avait beaucoup de raisons selon Jaylin du fait de ne plus coucher avec lui et d'avoir rompu. Mais elle n'allait pas faire la liste à Caleb, surtout qu'il ne comprendrait peut-être pas les explications de Jay. Elle ne disait rien et n'avait pas atterit dans son lit depuis un bon moment. Et puis si c'était pour qu'après il parle d'elle dans son dortoir avec les autres mecs, très peu pour elle. Toutefois, lorsque Mathéo lui en avait parlé tout à l'heure, la curiosité l'avait emporté. Avait-il parlé d'elle avant ou après leur rupture ? Les deux ? Jaylin réfléchit à ce que lui avait dit le copain d'Ayla. Ce n'était pas peut-être pas le moment opportun pour réfléchir à ça, elle était bourrée, Cab se trouvait à côté d'elle, pas vraiment le bon moment. Mais elle avait envie de savoir ce qu'il avait dit sur elle et quand il avait dit des choses à son propos. Dans tout les cas, si elle posait la question, elle n'était pas sûre d'aimer la réponse. Le serpentard semblait vouloir rester à ses côtés pour la soirée. Toutes les filles sans doute voudraient être en compagnie des organisateurs de la soirée, mais entre Tib qui avait passé la soirée à courir après Télia, pour finalement finir dans les bras d'une blonde de serpentard, quant à Cab lui avait bien l'intention de rester fumer et boire avec elle. La relation qu'entretenait les deux anciens amants était censé être purement amical. Certes ils avaient couchés ensemble plus d'une fois, c'était vu sous toutes les coutures et avaient passés du bon temps tout le deux, mais aujourd'hui la serdaigle le considérait simplement comme un ami. Enfin c'était beaucoup plus compliqué que cela au final, Jaylin le savait. Elle ne voulait qu'une simple relation d'amitié aujourd'hui avec lui, mais quand elle le voyait là à ce côté, la serdaigle se disait intérieurement qu'avec l'alcool qu'elle aviat ingurgité, céder serait très tentant. Oui si jamais il lui faisait trop d'avance, ce serait dur pour elle de résister, mais pour le moment tous les deux parlaient de leur soirée respective. Il avait passé la soirée devant la porte et pouvait enfin s'amuser un peu, quant à Jay elle s'était occupée de ses amis. Il rigola sur le fait qu'ils auraient sans doute dû se concerter. En effet tandis que la serdaigle avait essayer de faire oublier Tib à Télia, Cab avait pour une fois laissé son pote courir après la brune. C'était relativement étrange de la part du serpentard d'ailleurs. Il ne portait pas vraiment Télia dans son cœur, sans doute qu'elle avait une mauvaise influence sur Tibus. Les deux jeunes gens n'avaient pas vraiment aidé leur amis sur ce coup-là. « Je dois avouer qu'on ne les a pas aidé en s'opposant ainsi. On devrait arrêter de faire de bonnes actions. » Jaylin sourit. Elle ne pourrait pas arrêter de protéger ses amis, mais elle savait au moins que Caleb ne tenterait plus de laisser Tib courir comme un lapin après sa carotte. Mais au moins Jaylin n'avait pas à se reprocher que Télia soit partis à cause d'elle, la brune avait tout fait pour changer les idées de son ami. Non c'était la faute du poufsouffle. « Au moins je me dis qu'elle n'est pas partie à cause de moi. Tib s'est très bien débrouillé tout seul. » Bien sûr cela devait faire plaisir à Cab que l'ex de son pote ne soit plus dans les parage au moins elle serait loin du blondinet. La serdaigle s'amusa en demandant à son ex-petit-ami si cela l'agacerait si jamais le poufsouffle était avec Télia en ce moment. La réponse de Cab ne se fit pas attendre, il lui expliqua que d'abord il lui en voudrait parce qu'il était partit coucher en le laissant seul faire la police et que deux parce qu'il n'était pas vraiment fan de Télia. Jay le savait, mais pour ce qui était de la première raison, c'était plus ou moins ce que Tibus avait fait pendant toute la soirée. Mais maintenant Cab pouvait enfin souffler. La serdaigle le rassura toutefois en lui disant que le poufsouffle se trouvait actuellement avec Irelia Morgan ce à quoi le serpentard répondit que ce n'était pas étonnant vu que la blonde ouvrait ses cuisses plus vite que l'éclair. Oui pour le coup Tib n'avait pas cherché trop loin pour trouver une fille avec qui coucher à sa fête. « Je crois qu'il en avait marre de courir partout. »

Le sujet de la discussion changea pour aller dans la séduction et la bouteille d'alcool qui tournait entre les deux n'aidait pas vraiment à trouver un autre sujet de conversation. Cab avait décidé que Jaylin serait sa proie ce soir, il avait donc l'intention de réussit à la mettre dans son lit. Il lui dit par ailleurs qu'il ne savait pas pourquoi elle ne voulait plus coucher avec lui. Jay avait une bonne réponse à lui proposer : elle ne voulait pas être une des greluches avec qui il couche un soir, qu'il commente dans son carnet. Jay n'avait pas l'intention d'être considéré comme les autres filles qui se trouvaient dans le lit du serpentard, il était hors de question pour elle de se résigner à être considéré comme tel. Cab ne voulait sans doute pas comprendre cette raison et pourrait lui balancer de belles phrases pour la convaincre. Etait-ce utile de lui répondre à la question informulé ? Elle eue un petit rictus. « Tu es bien courageux d'essayer de me convaincre, j'ai une bonne raison de ne pas coucher avec toi. » Il préférait toutefois mettre les choses au clair, comme quoi il n'était pas comme Tibus, tel un lapin courant après Télia. Ainsi il ne courrait pas après Jay ? Non il n'avait pas l'intention d'abandonner. Comme il disait c'était un petit serpent. Oui c'était exactement ça. Il observait sa proie, tournait autour et se jetait dessus après. « Et je suis un aigle qui griffe quand il faut. » Il ne fallait pas non plus croire que les serdaigle étaient dociles, qu'ils se laissaient faire. Jaylin était joueuse et elle pouvait s'énerver, bien que cela fut rare, quand il le fallait. Tout en continuant à parler il lui lança le compliment comme quoi elle était la plus belle fille de la soirée. Bien sûr les compliments faisaient parti de la drague et beaucoup de filles tombaient dans le panneau. C'était flatteur et très agréable. Elle le lui fit remarquer, en le taquinant sur son approche ce à quoi il répondit que les compliments aidaient souvent les filles à accepter sa proposition. « Je ne sais pas pourquoi, nous les filles, on craque dès qu'on nous fait des compliments, après tout on sait très bien que ce genre de paroles sont des pièges pour nous mettre dans votre lit. » Mais l'alcool aidant, elle lui balança qu'il faudrait faire mieux pour arriver à la séduire. Elle avait lancée la partie. Il s'approcha d'elle, très près, beaucoup trop près, de sorte à ce qu'elle puisse sentir le soufflement de sa respiration tout prêt de son visage. Elle pouvait aussi sentir son haleine alcoolisée, mélangé à la cigarette récemment fumée, mais la sienne ne devait pas être mieux. Cab se mordit la lèvre et lui balança qu'ils allaient jouer tous les deux. Oui il avait une chance comme il disait. Sa main glissa sur sa cuisse et Jay maudit le fait d'avoir mit une robe, bien que lui devait apprécié le fait qu'elle l'ait mise. Son visage était trop prêt et Jaylin se maudissait d'avoir bu autant. Pourquoi ? Elle devait résister, mais elle voulait jouer aussi la petite. Il lui dit alors qu'il n'avait pas l'intention de jouer de manière correcte ni gentleman. La serdaigle sourit intérieurement. Elle lui murmura avec une once de sournoiserie dans la voix : « Tu me connais Cab, je ne suis pas non plus du genre à jouer selon les règles. » Non elle ne l'était pas du tout. Jay approcha son visage encore plus prêt de celui de Cab et effleura ses lèvres contre les siennes, mais sans l'embrasser. Elle posa une main sur le torse de son ex petit-ami, torse qui était bien musclé comme il faut et que oui elle aimerait bien avoir contre son corps à nouveau, mais pas aujourd'hui. « Mais crois-moi Cab : je vais gagner. »

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 5 EmptyVen 11 Nov - 18:23


“- Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?”



Eleves Cool de Poudlard & Cab





Les deux ex n'étaient pas réellement sur la bonne longueur d'onde étant donné qu'ils avaient agi en concert pour aider leurs amis, ou au contraire leur pourrir la vie, Caleb avait pour une fois laissé Tibus courir après son ex sans trop rien dire, deux petites réflexions puis il avait abandonné la partie alors que Jay elle avait jeté de l'huile sur le feu pour que sa camarade aigle oublie son ex petit copain, comme quoi mêmes deux personnes qui pouvaient très bien s'entendre étaient parfois à l'opposer l'une de l'autre. Mais ce n'était pas pour cela qu'il était venu la trouver quand il avait enfin pu arrêter de jouer à l'aurore à la porte, c'était surtout parce qu'il adorait cette fille et qu'il passait toujours de bons moments avec elle. Cab était connu dans l'école pour être un véritable coureur de jupons qui draguait chaque fille dans l'unique but de coucher avec elle puis de la jeter Jaylin était bien la seule avec qui il n'avait pas tout le temps envie de coucher, avec la brune il pouvait parler même si un vrai jeu de séduction avait lieu entre eux. Le Serpentard était toujours très honnête ce n'était pas son genre de mentir ou d'enjoliver la réalité, il disait toujours ses pensées de manière claire et directe et parfois cela ne plaisait pas à tout le monde, d'autrefois il était remercié pour sa franchise à toute épreuve comme quand il prévenait une fille qu'il ne voulait qu'une relation éphémère d'une nuit et rien de plus cela évitait les larmes, les insultes et autres chose du genre et il avait été tout aussi franc dans sa relation avec l'aiglonne sauf qu'il n'avait pas été à la hauteur vu qu'elle l'avait quitté sans explication, il n'en avait pas demandé ayant peur de la réponse qu'il aurait pu obtenir. Aujourd'hui, enfin plutôt ce soir il voulait juste profiter un peu de sa compagnie, rire et s'amuser, un jeu dangereux comme ils les aimaient et l'alcool coulant dans les veines de son ex l'aiderait surement beaucoup. D'abord il répondit à ses propos concernant leurs deux camarades, c'était la moindre des choses sinon il passerait pour un goujat intéresser que par son corps. " Pour une fois est pas moi dans le rôle du méchant alors ça me va quand même. Mais la prochaine fois on s'envoie un hibou avant et on met en place un plan d'attaque pour que cela ne termine pas en grabuge comme ce soir" Il n'avait pas été ravie de voir son pote de toujours taper sur des mecs à cause d'une nana. " Tibus est très doué pour avoir des résultats assez conséquent bien souvent c'est à l'inverse de ce qu'il cherche à obtenir mais il fait quand même son effet alors je pense que cela lui ira quand même. Mais tu es une bonne amie elle ne serait jamais partie par ta faute" pour sûre Télia n'était pas stupide même si lui ne l'aimait pas il savait faire la part des choses et ne pas l'accabler de tous les maux. " Pour ne pas courir il a choisi la bonne fille c'est clair" Pas plus simple que de coucher avec Irélia Morgan.


La belle brune ne se donnait pas l'avantage en continuant de boire alors que lui était quasiment sobre n'ayant pas eu le temps de boire avant de venir s'asseoir ici avec elle et encore c'était sa camarade qui lui donnait de quoi se déshydrater sinon il n'aurait pas encore avalé une seule goutte. Le brun était donc passé en mode séducteur tout en restant lui-même, drôle et assez correct et Jay répondait à son jeu sans vraiment se donner à cent pour cent elle lui semblait être sur la réserve et il n'appréciait par réellement cela étant donner que cela pouvait signifier une défaite de sa part. Pour sa part il ne savait pas si le courage pouvait être une de ses qualités, il était rusé certes mais il n'affrontait pas réellement ses soucis de manière frontale cherchant toujours aux règlent de manière détourner, comme avec son paternel par exemple, ou avec les autres sangs purs pros magie noir qu'il fuyait la plupart du temps ne voulant pas avoir à se battre avec eux pour leur exposer son point de vue. Il n'avait pas vraiment de courage mais si son ex petite amie le pensait il n'allait pas la contredire et lui montrer que ce n'était pas le cas. " Je peux être mis au courant de cette raison pour savoir si c'est mort d'avance . Parce que si j'ai la moindre chance de te faire céder tu sais que je la prendrais au vol et qu'après ça rien ne m'arrêtera à par un non catégorique" parce qu'il savait arrêter quand la fille se montrait claire et sûre d'elle il ne forçait jamais la main de personne par principe. Le brun lui avait alors rappelé qu'il n'était pas un gentil petit Tibus et qu'il ne se contenterait pas de juste lui courir après sans avoir de résultat à la clef il n'était pas un serpent pour rien quand il attaquait c'était pour avoir une victoire, pour que sa proie cède et il comptait bien obtenir le même résultat avec la jeune fille, que cela soit ce soir ou un autre jour il réussirait à la faire craquer à nouveau pour lui c'était son but après tout. " Griffe moi j'adore ça" il n'avait pas peur, il n'était pas facilement impressionnable sachant bien ce qu'il valait ou non. Cab en avait profité un peu pour glisser un petit compliment cela aidait souvent les filles à se sentir plus à l'aise et plus ouverte à la conversation et cela fit rire la brunette qui le lui fit remarquer, lui disant gentiment qu'elle ne savait pas pourquoi les filles cédaient plus facilement après un compliment car elles connaissaient les motivations des garçons derrière ce genre de mots. " Si je voulais te mettre dans mon lit Jay je n'userais pas de technique de drague douce, j'irais droit au but, je pense vraiment que tu es la plus belle fille de la soirée, mais bon je ne serais pas non plus contre une petite visite à mon lit en ta compagnie mais ça tu le sais déjà"


Il ne pouvait pas cacher qu'il serait très heureux d'avoir le droit à une partie de jambes en l'air avec Jaylin après tout c'était un peu flagrant mais cela n'était pas tout non plus et il fallait que la jeune fille s'en rende compte même si elle aurait tout oublié le lendemain sans doute vu l'alcool qu'elle avait ingurgité. Après cela il avait commencé à jouer plus franchement, glissant sa main sur la peau nue de la cuisse de son ex copine, que Merlin bénisse avec lui les robes et autres vêtement court, et celle-ci lui avait bien répondu ne se laissant pas démonter, c'était ça aussi qui plaisait à Caleb. Elle approcha son visage du sien effleurant ses lèvres jouant du fait qu'ils se touchaient sans vraiment s'embrasser ce qui rendait fou le garçon p de hormones qu'il était " Jouons alors, j'adore les jeux où tout est permis"Jouer en dehors des règles ne lui faisait pas peur et il allait le prouver à la jeune Serdaigle qui elle continue à lui mettre les hormones dans tous les sens en touchant son torse, pour se venger il laissa monter sa main plus haut sur la cuisse de la jeune femme en légère caresse sur sa peau. " Je ne m'avoue jamais vaincu" approchant encore un peu plus son visage de celui de l'étudiante il posa un très très léger baiser sur les lèvres de celle-ci tout le contraire de ce qu'il avait l'habitude de faire. Que la partie commence.




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 5 EmptyDim 20 Nov - 23:46


“- Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?”



Eleves Cool de Poudlard & Ali'




– JE SUIS BOURREE. HE HE. JE SUIS BOURREEEEEEEEEEEE !

Chantait, ou plutôt hurlait la jeune femme alors qu’elle était en train de danser sur une table près de la piste de danse. Elle avait une bouteille à la main, et continuait de boire tranquillement en même temps. La préfète des Serdaigle était dans un très bon état ce soir. Enfin bon, tout est relatif. Elle n’avait surement pas fait attention à sa consommation d’alcool, surtout qu’elle n’avait pas l’habitude de boire.

– Merlin, t’es réellement pinté Ali.

Hurla à son tour la bestah forever de cette bonne vieille Ali. Capu et Ali étaient les meilleures amies du monde. Et elles étaient évidemment venue ensemble à la super fête de Tib et Cab. Oui, elles ne pouvaient manquer ça pour rien au monde de toute façon. Parce que Cab était là. Le mec parfait, le beau gosse, le chevalier. Toutes ces heures à fantasmer sur ce bel étalon. Ali était sûr d’elle, un jour elle se marierait avec ce mec, et aurait pleins de jolies petits enfants. Bon pour l’instant c’était quand même pas gagné. Pourtant Ali n’abandonnait pas la partie et elle essayait de se trouver aux mêmes endroits que son idéal masculin. Partout où il allait, vous pouviez être sûr qu’Ali et sa copine n’étaient pas loin. Ouais parce qu’en bonne sistah qui se respecte, Capu accompagnait sa copine dans tous ses délires. De toute façon elle n’était pas mieux quand elle s’y mettait, avec son obsession pour un garçon de Poufsouffle.

Ainsi les deux jeunes filles avaient sauté sur l’occasion quand elles avaient entendu de cette fameuse soirée qu’organisait Tib et Cab. Bon les deux ne les avaient pas invités personnellement. Mais elles avaient quand même décidé de la jouer au culot et d’y aller quand même. Bon par contre, Capu avait réussi à convaincre Ali de mettre un bon décolleté (chose qui est proscrit dans son petit cerveau). Bon elle l’avait fait boire aussi pour qu’elle oppose moins de résistance.

– JE SUIS VOTRE PREFETE. ET JE VOUS ORDONNE DE VOUS AMUS-

Ali venait magistralement de se ramasser. En effet, elle avait été déséquilibrée et était tombé de cette fameuse table sur laquelle elle dansait depuis tout à l’heure. Mon dieu, elle n’était pas sortie de l’auberge ce soir. Et qu’est-ce qu’elle aurait honte le lendemain matin, elle qui n’a absolument pas l’habitude des débordements comme ça. Non en temps normal, Ali est quelqu’un de très respectable, et certainement une petite pouf qui se dandine comme une prostituée à une fête complètement pourrie.

*Tu es craignos ce soir ma grande.*

La préfète ne donnait surement pas le bon exemple, et elle allait surement se faire charrier dès le lendemain. Quoi que vu la dose d’alcool qu’elle avait ingurgité, elle ne se souviendrait surement pas de tout ça. Alors que Capucine essayait de relever son amie, celle-ci en profita pour lui gerber dessus, un peu.

– Tu m’as vomi dessus. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.
– Pas taper ?

Implora Ali en empoignant un bout de tissus qui trainait sur le sol pour essuyer le tee-shirt de Capu’ les yeux embués et la mine pleine de remords. Non elle n’avait jamais voulu se mettre dans un tel état, et encore moins vomir sur sa meilleure amie. Mais Capu virevolta et disparut dans la foule. Ali commença à tituber dangereusement pour aller à sa recherche. Elle entendit des applaudissements. C’était pour elle. Elle le savait. Elle avait même l’impression d’être une princesse pour le coup. Pour une fois que quelqu’un la remarquait réellement, et ait même envie de la féliciter.

*Calme tes rêves gamine.*

– J’ai été élue ? Je suis Miss Poudlard, pas vrai ?

S’enthousiasma Ali, complètement paumé, et désorienté. Définitivement, elle avait bien trop bu pour se rendre compte de quoi que ce soit. Mais elle était heureuse. Elle avait l’impression que d’ici quelques instants, quelqu’un allait venir la voir pour lui remettre sa couronne et son écharpe. Ce soir c’était son jour de gloire. Enfin nuit de gloire ducoup.

*Vivement que tu te couches. Je ne te supporte plus.*



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Spencer D. Madley
Spencer D. Madley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 19:34

Les soirées de Tib et Cab
Spencer D. Madley
Les soirées de Tib et Cab, comment les éviter ? Comment ne pas les connaître ? Les élèves rêvaient tous d'y être invités, de pouvoir avoir son laissé passer. Spencer ne faisait pas exception. Il avait envie de montrer qu'il n'était pas un mec hyper coincé comme tout le monde le pensait, d'autant que Tib avait fait de lui son cobaye, pour savoir jusqu'à quel point un mec sérieux comme Spencer pouvait tenir l'alcool, lui qui n'en buvait pas beaucoup. Il avait déjà pris sa première cuite avec le poufsouffle, mais maintenant un pack de bière moldu lui suffisait. Il aimait bien la bièreaubeurre, mais préférait de loin celle qu'on trouvait chez les non sorciers. Elle était pure, sans rajout et excellente. Bref il ne buvait pas plus que six bières pendant les soirées, prenant son temps, faisant croire au plus bourré qu'il buvait plus que la réalité. En fait Spencer passait la soirée à regarder les déboires de chacun, tout en restant dans un calme raisonnable. Et la plupart du temps, il passait sa soirée dans le coin fumeur, a fumer comme un pompier, à écouter ce qu'on pouvait bien lui raconter de beau. Les gens vomissaient là où ils pouvaient mais c'était étonnant de voir qu'ils pouvaient avoir des conversations intéressantes, même en étant bourré. Et le mieux pour Spencer c'était d'entendre les gars parler des filles, genre les plus jeunes qui n'osaient pas aller voir la demoiselle et lui proposer une danse. La serdaigle les poussait ainsi à y aller, tout en évitant de leur vomir dessus parce que les filles détestaient ça. Et il fumait vraiment beaucoup, toujours une bière à la main. Cette fameuse bière qu'il mettait tant de temps à finir. Quand il  venait à ce genre de soirée, il ne se cassait pas la tête comme les filles le faisaient à mettre des robes, il enfilait un t-shirt, un jean et sa veste en cuir et basta. Il n'aimait pas danser et il aimait encore moins qu'on lui propose de le faire. Lui se dandiner sur la piste ce n'était pas son délire et ces gestes ressemblaient à tous sauf de la danse. Lui il le savait et ceux qui étaient là lors de sa première cuite, le savait aussi. Mais il ne comprenait pas pourquoi les filles essayaient encore de le faire danser. Il était sec quand il répondait, mais au moins il était clair. Et puis si c'était pour qu'une jeune fille bourrée, lui vomisse dessus en dansant, très peu pour lui. Il alluma une nouvelle clope tandis que le serpentard à ses côtés qui lui racontait à quel point il était fou amoureux d'une gryffondor, tentait de mettre des mots sur ses sentiments. Cela semblait difficile vu l'alcool qu'il avait ingurgité et Spencer ne comprenait rien d'autre qu'un grognement incompréhensible. Du coup il hochait la tête de temps en temps, histoire de. Il tira une taffe sur sa clope. La soirée se passait plutôt bien, mais elle prendrait bientôt fin pour lui. Déjà certains mecs avaient décidés de copuler avec leur conquête de la soirée. Il tira à nouveau sur la cigarette. Le serpentard parlait toujours autant dans son langage incompréhensible. Spencer regarda le coin fumeur, vit Jaylin Adams et Caleb Carlton, qui allaient semblait-il remettre le couvert, ici apparemment. Ouais Spencer ferait mieux de partir. Le mec à ses côtés s'effondra sur le sol, endormis. Le serdaigle s'agenouilla, lui donna quelques tapes sur le visage, entendit un grognement. « Hé mec, rentre au dortoir ou va te trouver un lit, dac ? » Le serpentard émit un grognement, se leva et alla s'effondrer sur des matelas vieux comme le monde qui traînait là. Spencer soupira. Il écrasa sa clope, puis descendit.

La musique était forte. Spencer allait partir, il était inutile qu'il reste plus longtemps. Alors qu'il descendait les marches, il entendit un gros bruit. Fixant l'origine, il vit alors Allison Carter, une sixième année qu'il considérait comme sa petite sœur, tomber lamentablement sur le sol. Hé ben voyons ! Elle devait avoir encore trop bu. Il se frotta le front. Il ne savait pas s'il devait être blasé, attristé, déçu ou compréhensif devant ce spectacle. Il devrait la ramener aussi au dortoir, vu ce qu'elle avait bu il serait temps. Capucine devait être avec elle, il pourrait les ramener toutes les deux. Cela lui semblait être une bonne idée, encore fallait-il qu'il puisse la rejoindre parmi la foule de danseur alcoolisé. Il tenta de traverser la foule, difficilement, il n'était pas évident d'anticiper les mouvements de personnes saoules. Il s'arrêta un instant cherchant la préfète du regard. Il ne la trouva pas avec les yeux, mais avec les oreilles. En effet elle venait de vomir sur Capu et celle-ci ne semblait pas être très heureuse. Allison essaya d'essuyer le t-shirt de son amie, mais cette dernière était trop énervée. Quel beau spectacle que nous avions là !  Spencer continua à marcher en direction de la préfète tandis que certains élèves qui se trouvaient dans la pièce applaudissaient, le spectacle qu'offrait la jeune fille en titubant. Comme un chevalier servant, Spencer arriva à son niveau. Il mit le bras d'Alli autour de son cou, pour l'aider à tenir et éviter qu'elle ne titube trop. Le serdaigle n'était pas contre le fait de boire, mais la voir dans cet état, ne lui plaisait pas trop. Elle était comme une petite soeur et aucun grand frère n'aime voir sa sœur ainsi. Enfin de ce qu'il en savait. Elle sentait le vomit à plein nez, mais Spencer ne fit aucune remarque. « Alli ?  On va rentrer d'accord ? On retrouve Capu et on retourne au dortoir. » Il ne savait pas du tout où était parti Capucine et parmi tous les élèves se seraient difficiles de la trouver. Au pire il préférait ramener Allison toute seule, pour qu'elle puisse dormir tranquillement, plutôt que d'attendre que la meilleure amie de la préfète ramène le bout de son nez. Mais Spencer connaissant la jeune fille, sentait qu'elle n'accepterait pas de rentrer sans opposer de résistance.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 20:07


“- Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?”



Eleves Cool de Poudlard & Ali'




Allison avait donc décidé de venir à la soirée de Tib et Cab en compagnie de sa meilleure amie, bestah sistah pour la vie : Capucine. Les deux filles s’étaient retrouvés tout de suite après le diner dans leur dortoir pour commencer à se préparer. Elles avaient bien choisi attentivement leurs tenues, pour être les plus belles ce soir. Une petite robe blanche pour Alli, et une jupe, et un haut décolleté pour Capu. Les deux copines avaient pris le temps de bien discuter de tout et de rien, mais surtout des garçons. En particulier Cab qui occupait la plupart des pensées de la jeune femme. Evidemment, elle n’allait pas à sa fête par hasard. Elle y allait bien pour le Serpentard. En temps normal, Allison était une fille très sérieuse, très droite, alors ce genre de soirée n’était pas vraiment pour elle. Ce n’était pas son univers. Pourtant elle devait bien faire un effort si elle voulait voir son dieu grec. Bah oui parce que Cab, lui, aimait ce genre de truc. Les filles avaient quitté leur dortoir assez tôt et avait fait le chemin jusqu’à la cabane hurlante le plus discrètement qui soit. Enfin. La discrétion n’était pas l’une des principales qualités du duo. Bien au contraire, en général, elles étaient plutôt bruyantes et on les voyait arriver de loin. En tout cas, elles avaient atteint le lieu de la fête sans se faire prendre, ni par Rusard, ni par un professeur qui effectuait sa ronde. A l’entrée Cab était là, et les avait fait rentré sans problèmes. Alli lui aurait bien parlé directement, mais Capu avait un autre plan. En effet, elle avait conseillé à sa copine de jouer les indifférentes, en pensant que peut-être ça suffirait pour que Cab vienne courir après lui. Bon, c’était sa copine, il fallait bien écouter ses conseils de temps en temps. Alors en ignorant Cab, Alli en avait profiter pour s’abreuver plus que nécessaire. Boisson après boisson, shot après shot, on retrouve la préfète des Serdaigle en train de danser sur une table, une bouteille dans la main et visiblement dans un sale état.

Oui la jeune femme ne tenait visiblement pas l’alcool, chose qui n’était pas forcément très étonnante. Etant donné qu’elle n’avait pas l’habitude de ce genre de soirée. Elle était vraiment déchainée ce soir. Mais elle tomba de sa « piste de danse ». Alors que Capu l’aidait gentiment à se lever, Alli sentit son estomac faire un bruit bizarre et finit par vomir sur sa copine. Oups. Ça ce n’était absolument pas prévu, et elle n’avait pas eu le temps d’esquiver sa meilleure amie. Maintenant celle-ci était vraiment en colère et s’était même barré, abandonnant Allison en plein milieu de la piste de danse. Bon la jeune femme pourrait toujours arranger ça plus tard, quand elle aura décuvé un peu, et qu’elle pourra aligner des paroles censées. Et puis il y avait eu un tonnerre d’applaudissements. Bon d’accord peut-être pas autant. Mais c’était pour elle, elle en était sûr. On la félicitait pour quelque chose. Les idées brumées par l’alcool, Alli avait l’impression d’avoir compris pourquoi elle méritait cette ovation. Il n’y avait qu’une seule solution : elle avait surement été élu. Elu Miss Poudlard. Elle n’aurait jamais pu être plus fière, c’était un rêve qui devenait réalité.

*OU EST MA COURONNE ? C’EST CAB QUI VA ME L’APPORTER ?*

Mais finalement la jeune femme fut ramenée à la raison (plus ou moins), quelqu’un lui avait pris le bras pour le mettre autour de son cou. Au moins, ça allait l’aider à tenir debout pour récupérer son prix. Allison regarda un peu plus attentivement et remarqua que cette personne qui était actuellement en train de s’occuper d’elle n’était autre que Spencer. Il était lui aussi le préfet des Serdaigle. Alors qu’elle pensait qu’il venait simplement l’assister, le garçon lui annonça qu’ils allaient partir. Ils allaient d’abord retrouver Capu puis rentreraient au dortoir.

*QUOIIIIIIIIIIII ?*

Non Alli ne pouvait pas retourner à Poudlard. Déjà parce qu’elle n’avait pas la moindre envie d’aller se coucher. Et puis parce qu’il était encore trop tôt pour rentrer. Spencer avait perdu la tête ou quoi. Il ne pouvait pas lui proposer sérieusement de rentrer.

– Naaaaaaaaaaaan. Je dois recevoir ma couronne Spenc’. C’est mon jour de gloire tu comprends. MISS POUDLARD, c’est moi !

Lança la jeune femme, tantôt d’une voix calme, tantôt en criant. Oui vraiment la pauvre Alli n’était vraiment pas dans son état normal. Et Spencer qui la connaissait quand même très bien devait bien s’en rendre compte. Il savait à quel point Allison était maniaque, et droite, et surtout politiquement correct. Le contraire de ce qu’elle était ce soir en fin de compte. Heureusement pour elle, elle ne s’en rendait pas compte pour le moment. Elle cherchait toujours des yeux la personne qui viendrait lui apportait sa couronne et son écharpe, qui montrerait à tout le monde qu’elle était bien la Miss Poudlard de cette année. Mais elle ne voyait rien arriver, ce qui commençait à l’inquiéter un peu.

Bon la couronne n’était quand même pas le seul problème. Très bien, le préfet voulait rentrer. Mais Alli avait un deuxième problème, elle ne pouvait certainement pas quitter la fête avant d’avoir vu, parler, séduit, épouser le garçon le plus important de la soirée. Elle essaya de se placer face à Spencer, oui pour pouvoir le regarder dans les yeux (même si elle faisait facile une tête de moins que lui), il fallait qu’ils parlent très sérieusement. Elle tituba légèrement, mais réussit tout de même à ne pas se casser la figure une nouvelle fois.

– Ecoute moi bien c’est très important ce que j’ai à te dire. D’accord ? Tu m’écoutes hein ? Ok écoute bien.

*Oui ça va je crois qu’il a compris qu’il devait t’écouter.*

– T’AS PAS VU MON MEC ?

*Tu es à deux centimètres de son visage, t’as pas besoin de lui gueuler dessus !*

Bon évidemment, Alli n’était plus en état de comprendre ou de réfléchir avant de parler. Elle avait suffisamment joué les indifférentes. Cab avait dû comprendre maintenant, inutile de continuer à le punir de sa présence plus longtemps.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Spencer D. Madley
Spencer D. Madley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 14:11

Les soirées de Tib et Cab
Spencer D. Madley
Il avait beau être tard, la soirée continuait comme en début de soirée. Même si l'état des invités avait grandement dégénéré depuis que la fête avait commencé. Ainsi certains arrivaient encore à tenir debout pour danser comme des dingues, même si Spencer les sentaient très alcoolisé. Le genre de personne qui a beaucoup bu et qui ferme les yeux pour se laisser transporter par la musique. Le jeune homme comprenait sans comprendre ce qu'ils pouvaient ressentir, cette sensation pure de légèreté, mais dans le contrôle de soi. Le fait était que les gens n'allaient pas vomir ou faire n'importe quoi, ils se laissaient simplement aller. On rencontrait différentes personnes dans ce genre de soirée. D'abord, il y avait les fétards invétérés : c'était ce genre de personne tellement à fond dans la fête, trop habitué qui buvaient comme s'ils pourraient tenir à tout l'alcool ingurgités, mais qui au final finissaient rapidement cuit, allaient vomir et s'endormait sur un lit avant même qu'il ne soit 23h. Ensuite, on avait les danseurs, en général c'était ceux qui étaient là pour pouvoir bouger, avare de boîte dansante, ils avaient généralement une bière à la main en dansant, buvaient beaucoup et finissaient par se laisser porter doucement par la musique pendant tout le reste de la soirée. Il y avait aussi les dragueurs, qui dansaient et buvaient, mais surtout chercher les conquêtes ; plus nombreuses elles étaient, mieux c'était, mais qui pouvait aussi finir seuls, avec une bouteille et se plaindre sur leur sort, l'alcool n'aidant pas. Après on avait les gens normaux qui buvaient suffisamment pour être dans l'ambiance et discutait beaucoup avec leurs amis, qui finalement rentraient tranquillement chez eux ou dormait sur un bon matelas. On avait aussi les buveurs occasionnels, ceux qui découvraient l'alcool. Plusieurs cas de figures pouvaient se passer : soit ils mettaient beaucoup de temps à monter, soit ils ne tenaient pas l'alcool et finissaient par vomir. Et on avait les fumeurs aussi qui ne fumaient pas que des clopes, qui ne buvaient pas, mais restaient tranquillement poser dans leur coin pendant toutes la soirée. Et pour finir on avait les cas comme Spencer : presque sobre, qui fumait clope sur clope et qui observait tout, pour au final rentrer lorsque deux heures du matin était passée. C'était ce qui était en train de se produire pour le jeune homme, il avait bien l'intention de rentrer. Seul s'il le fallait, mais une jeune fille avait attiré sa curiosité. Non pas une fille avec qui il aimerait sortir, celle qui l'intéressait actuellement n'était pas présente à la soirée et même si elle avait été là Spencer ne savait pas comment il aurait réagi face à elle, une bière à la main, une cigarette dans l'autre. Non il était en train de soutenir Allison qui avait bu plus que nécessaire, qui avait fini par vomir, c'était ramassé sur le sol et aurait sûrement mal partout demain. Mais la préfète ne semblait pas heureuse qu'il lui dise qu'ils allaient rentrer au dortoir. Déjà quand il avait prononcé cette hypothèse, Spencer savait pertinemment qu'il faudrait plus que ça pour convaincre Allison. Elle était têtue et il la connaissait bien. La jeune serdaigle lui balança alors qu'elle n'avait pas l'intention de partir parce qu'elle devait recevoir sa couronne. Sa couronne ? Qu'est-ce qu'elle racontait ? Ha elle pensait avoir été élue miss poudlard, c'était son jour de gloire. Les gens alcoolisés disaient vraiment n'importe quoi. Surtout qu'Allison ne parlait pas d'une voix calme, enfin pas complètement, elle lui criait presque dessus. Spencer haussa un peu le ton. « M'oblige pas à te porter ! » . Mais se rendant compte que ce n'était pas forcément la meilleure chose à dire, il rajouta. « Tu n'as pas été élue miss Poudlard ce soir, les élections n'ont pas encore eu lieu, mais tu sais une miss doit se reposer pour être encore plus belle que tu ne l'es déjà. » Le préfet espérait vraiment que lui dire ce genre de choses pourrait la convaincre, mais il n'était pas au bout de ses peines.

Allison s'enleva du support que lui proposait Spencer. Elle tenta tant bien que mal de se mettre face à lui. Cela semblait être une opération périlleuse de se tenir debout, surtout vu ce qu'elle avait dû boire. Elle qui était si sérieuse d'habitude, aurait dû faire attention et ne pas boire autant. Spencer tendit ses bras, au cas où il devrait la rattraper si elle tombait. On ne pouvait pas savoir ce qu'une personne bourrée était capable de faire, et si elle ne se rattrapait pas bien, Alli pourrait en payer les conséquences. C'était dangereux l'alcool, surtout si on avait personne pour faire attention à vous. Heureusement pour la serdaigle, Spenc' était là pour le moment. Elle le fixa dans les yeux et lui demanda, répétant la même chose, de bien l'écouter. Comme si ce qu'elle allait dire était important. Après tout elle pensait qu'elle avait gagné une couronne donc peut-être que ce qu'elle allait dire l'était vraiment. Allisson répéta que Spencer devait bien l'écouter, ce à quoi le jeune homme répondit en lui lançant un regard qui voulait bien dire qu'il était attentif. Et là sans crier garde elle lui gueula dessus pour savoir s'il n'avait pas vu son mec. Elle était vraiment obligée de lui crier dessus ? Spencer sentait ses tympans vriller d'autant que la musique n'aidait pas non plus. Elle empestait l'alcool, elle avait intérêt à se laver les dents en rentrant. Quelques secondes passèrent tandis que le jeune homme essayait de retrouver une ouïe convenable. « Ton mec ? » sortit-il comme s'il ne savait pas de qui parlait Allisson. Bon il n'y avait qu'un garçon dont elle parlait tout le temps, mais aux dernières nouvelles, ils ne sortaient pas ensemble. Il laissa passer très peu de temps avant de répondre. « Ha Cab ! Non je l'ai pas vu. D'abord, même si c'est l'homme de tes rêves, je pense qu'il ne doit pas être au courant qu'il est ton mec. Et même si je l'avais vu, je ne pense pas que tu aimerais qu'il te voit dans cet état. » Spencer ne voulait pas froisser Allison. Il savait pertinemment où était Caleb en ce moment. Ce n'est pas qu'il n'aimait pas ce gars, mais il voulait protéger la serdaigle qui se tenait devant lui, donc lui dire que l'homme qu'elle adulait se trouvait avec une autre fille, ne lui plairait pas. Soit elle se transformerait en furie et vu son taux d'alcoolémie, elle serait tout sauf crédible, soit elle serait triste. Dans les deux cas Spencer ne voulait pas la voir comme ça. Et puis il avait raison aussi : elle puait l'alcool, elle tenait à peine debout et sentait aussi une légère odeur de vomit. Niveau glamour on pouvait faire mieux. Pas sûre qu'elle ait encore ses chances si Cab la voyait comme ça. Bon il se moquerait sûrement d'elle, trouvait la situation amusante, ce que Spencer n'approuverait pas. C'est pour toutes ses raisons qu'il avait menti en lui disant qu'il ne savait pas où était le fameux mec d'Allison.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 3:48


“- Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?”



Eleves Cool de Poudlard & Ali'




Il était tard et Allison était totalement torché. La pauvre n’avait pas l’habitude d’ingurgiter autant d’alcool en si peu de temps. Alors forcément elle faisait peine à voir. La soirée avait commencé depuis un bon bout de temps maintenant. Tout le monde semblait plus ou moins bien. Oui car tout le monde était différent et n’avait pas le même comportement en soirée. Si certains buvaient beaucoup, d’autres non. Alli ‘était une préfète droite, qui aimait la discipline et ne supportait pas quand quelque chose allait de travers. Elle était même capable de remonter les bretelles d’un élève si son nœud de cravate était mal fait. Alors forcément, ce genre de soirée n’était pas son genre. Mais elle était quand même venue. Parce que pour se rapprocher encore et encore de Cab, il n’y avait pas beaucoup de solutions, elle devait simplement côtoyer les mêmes endroits que lui. Cette fête avait été organisé par ses soins, et celles de Tib, alors elle avait débarqué, avec sa meilleure amie. Heureusement pour elle que Capu la suivait dans tous ses plans foireux. Avant d’arriver, tout était tellement simple et clair dans la tête d’Allison. Elle allait jouer les indifférentes, les distantes, et allait attendre que Cab la remarque et vienne enfin la voir. Après ça, elle passerait la soirée avec lui et s’amuserait bien, peut-être qui l’embrasserait et qu’ils finiraient même la nuit ensemble. Elle était bien rêveuse quand elle s’y mettait la petite. Mais comme vous pouvez vous l’imaginer, les choses ne s’étaient pas du tout passé de cette façon. Cab ne lui avait même pas jeté un regard, et à l’heure qu’il est, elle ne savait même pas où il pouvait bien se trouver. Alors, en attendant, Alli avait bu. Peut-être un peu trop, puisqu’à la fin elle ne lâchait même plus sa bouteille de vodka, qu’elle tenait dans la main droite pendant qu’elle dansait sur la table. Oui c’était vraiment un spectacle pitoyable qu’elle nous offrait là, et elle allait surement se faire chambrer par plus d’une personne le lendemain.

Les choses allèrent très vite. La jeune femme tomba de son estrade (juste une simple table), sa meilleure amie essaya de l’aider à se relever, mais Alli lui vomit simplement dessus. Elle n’avait pas senti venir, et n’avait pas pu prévenir Capu. Celle-ci l’avait juste abandonné là, furieuse qu’elle ait abimé son super top. Mince, elle avait vraiment tout gagné ce soir. Elle se retrouvé seule, et complètement faite. Tous ces inquiétudes quittèrent immédiatement son esprit lorsqu’elle entendit un tonnerre d’applaudissement (bon en fait, c’était surement qu’une seule personne qui tapait dans ses mains). Elle le sentait désormais, elle le savait : c’était son moment de gloire. Elle avait enfin été élu Miss Sorcière. Et si elle avait perdu sa dignité ce soir, elle avait quand même gagné une couronne, ce qui n’était pas trop mal. Mais Spencer l’avait rejoint. Et il voulait absolument la ramener à son dortoir. Ah non, il en était vraiment hors de question. Alli n’avait pas la moindre envie de partir maintenant. Et puis la fête n’était même pas terminée. Elle commença par lui dire qu’elle ne voulait pas, et puis qu’elle devait rester pour récupérer sa couronne. C’était la moindre des choses quand même, elle n’allait pas se la jouer diva. Spenc’ haussa le ton. Mais se radoucit aussi vite, en lui expliquant qu’elle n’avait pas été élue Miss Poudlard ce soir. Les élections n’avaient apparemment pas encore eu lieu. Il rajouta qu’une miss devait se reposer pour être encore plus belle qu’elle ne l’était déjà.

– Haaaaaaaaan, t’es trop chou, Spençouille ! Tu crois que je vais être élue ? Je suis assez belle hein ? Si l’autre peste me vole ma couronne, je fais un scandale !

Répondit la jeune femme d’une voix un peu trop excitée. Mais malgré les dires de son ami et acolyte, elle n’avait quand même pas envie de rentrer maintenant. Non elle ne pouvait pas quitter cette fête sans avoir passé un moment avec son « mec ». Alors elle s’approcha de Spencer, et essaya de se mettre vraiment face à lui, pour pouvoir lui parler yeux dans les yeux. Elle tituba un peu mais y arriva quand même. Et là, à deux centimètres de son visage, elle lui demanda s’il n’avait pas vu son mec (en criant un tout petit peu). Ouais il devait l’aider. Plus vite il le trouvait, plus vite les deux préfets pourraient rentrer à la tour des Serdaigle.

Pauvre Spencer, il ne savait vraiment pas dans quelle merde il s’était fichu en venant tenter de s’occuper d’Allison. Il n’avait surement pas fini d’en voir de toutes les couleurs. Espérons qu’il n’avait pas pour plan de partir immédiatement, parce qu’avec la jeune femme il était surement mal barré. Elle avait envie de voir Cab. Elle était venue pour lui ici en plus, alors elle n’allait pas partir sans même avoir croiser son regard de la soirée. C’était totalement impensable. Spenc’ répéta « ton mec » sous forme d’une question, comme s’il avait besoin de plus d’indication.

*SPENNNNNNNNNN MON MEC, MON AMOUR enfin Cab quoi.*

Bon finalement il réussit à connecter ses neurones puisqu’il comprit que la jeune femme parlait bel et bien de Caleb Carlton. Mais celui-ci ne l’avait pas vu. Il lui rappela que même si c’était l’homme de ses rêves, il pensait que Cab n’était pas au courant qu’il était son mec. Spenc’ pensait que même s’il l’avait vu, Alli n’aurait surement pas envie qu’il la voit dans cet état. En vrai elle s’en fichait totalement. Pour la simple et bonne raison, qu’elle n’avait pas la moindre idée à quoi elle ressemblait. C’est sûr qu’elle ne devait pas être très fraîche après avoir vomi, et s’être cassé la figure.

– Je croyais que t’avais dit que j’étais belle ?

Lança la jeune femme un peu apeurée. Avant de se rendre compte qu’elle s’en fichait carrément en fin de compte. La joie d’être bourré surement. Mais Spenc’ ne pouvait pas la lâcher, maintenant il allait devoir l’aider. Déjà parce qu’elle ne marchait pas droit, et puis parce qu’il était beaucoup plus grand qu’elle, et qu’il pourrait surement l’apercevoir beaucoup mieux et beaucoup plus vite que la pauvre jeune femme titubante.

– Spenc’ t’es vraiment un super ami. Franchement tu sais que je t’aimeuuuuuuuh. Je te le dis jamais hein ? Mais t’es trop cool. J’ai tellement de la chance de t’avoir rencontré.

Phase spéciale déclaration d’amour à tout le monde enclenché : un classique chez les bourré. Mais il ne fallait pas qu’elle perde son objectif de base de vue. Elle devait retrouver son mec, son amour, son chéri avant que la soirée ne se termine quand même. Sinon ce serait super triste.

– De quoi on parlait déjà ? Ah ouais Cab ! Aide moi à le trouver avant qu’une GRELUCHE NE METTE SON DEVOLU SUR LUI !

Reprit la jeune femme. Bah oui il y avait tellement de filles prête à tout pour coucher avec son mec qu’il fallait bien faire attention (oui en effet, elle faisait partie de ce genre de fille mais chut).



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Spencer D. Madley
Spencer D. Madley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 18:56

Les soirées de Tib et Cab
Spencer D. Madley
Pourquoi ? cria une petite voix dans sa tête. Pourquoi il avait fallu qu'il aille voir Allison alors qu'il aurait pu rentrer tranquillement au dortoir, se griller une petite clope ou deux sur le chemin. Oui il aurait dû rentrer dans le froid de cette soirée, à cette heure tardive, ce samedi soir alors qu'il devrait faire ses devoirs demain. Pourquoi restait-il là ? Il avait dû travail à faire, il devait passer une bonne nuit pour être en forme demain. Il pensait trop au travail, il le savait et même si ce soir il était là pour faire la fête, Spencer ne pouvait pas s'empêcher de penser à son travail. Le garçon avait toujours mis un point d'honneur pour être au top niveau note et niveau comportement. Il n'avait jamais été mis en retenue, ses professeurs l'appréciaient. Bref, l'élève modèle quoi. Alors, pourquoi ce mec à qui on ne pouvait rien reprocher ou presque, ne se bougeait pas les fesses pour retourner dans l'école et dans son lit ? Non monsieur avait voulu jouer le chevalier servant face à une fille en détresse, non mais franchement, quel crétin quand il s'y mettait. Le fameux jeune premier se trouvait avec une fille saoule sur les bras. Il l'avait cherché, il était venu l'aider, il avait été stupide, mais il avait surtout penser que dans son état, elle n'apposerait pas trop de résistance. La plus grosse erreur qu'il avait fait de la soirée, surtout quand on savait qu'il n'avait rien fait à part fumer de toutes la soirée. A présent, il regrettait d'avoir pris cette décision qui l'avait éloignée de son lit. Malgré le fait que la petite voix dans la tête lui criait de fuir avant que ça dégénère, sa conscience lui disait que laisser une fille dans cet état était tout sauf convenable. Le fait d'avoir été éduqué par une femme peut-être. D'abord, il fallait qu'elle arrête de boire : sa bouteille avait été perdue dans sa chute, c'était déjà ça. Ensuite, il fallait la convaincre de rentrer pour se poser, même si elle devait passer la nuit aux toilettes à vomir. Mais la demoiselle n'en avait pas l'intention pour le moment. Bourrée, elle lui expliqua qu'elle avait été élue miss Poudlard, qu'elle attendait sa couronne, bref les délires des gens qui ont trop bu. Même s'il s'était énervée quelques minutes plus tôt, Spencer lui expliqua calmement que les élections n'avaient pas encore eu lieux et rajouta en espérant que ça l'aiderait à se décidé à partir, qu'elle avait besoin de se reposer pour être encore plus belle. Cela semblait flattée Allison qui lui annonça en lui donnant un surnom stupide, que Spencer était trop mignon. Bon elle aussi l'était même si elle était bourrée. Elle lui demanda alors s'il pensait qu'elle pouvait être élue, si elle était assez belle. Ha les questions que pouvait se poser les filles ! se dit-il intérieurement. Avec un petit sourire, il lui dit alors : « Je ne doute pas une seconde que tu puisses être élue. Et cette peste ne te volera pas ta couronne, bien que j'ignore de qui tu parles. » Quant à la deuxième question, soit elle avait besoin d'être rassuré, soit d'être conforté dans l'idée qu'elle l'était. A cet instant précis, elle avait beau être un chou à se poser ce genre de question, Allison n'était pas forcément au meilleur de sa forme niveau beauté. « Belle, oui. Mais actuellement peut-être que tu pourras avoir l'air plus belle. » Les déboires de l'alcool et les têtes qu'on fait quand on est saoul.

Et puis elle repartie sur son sujet préféré : Caleb. Combien de fois il avait entendu parler de lui dans la bouche d'Allison. Surpris, il commença à lui demander de qui elle parlait en parlant de son "mec", mais compris rapidement qu'il s'agissait du serpentard. Il lui menti en lui disant qu'il ne savait pas où était Cab. Spencer rajouta toutefois que dans l'état où se trouvait Allison, ce n'était pas forcément de se retrouver face à l'homme de ses rêves. Comme réponse, elle lui demanda alors s'il ne venait pas de dire qu'elle était belle. Spencer soupira. Elle avait l'air apeuré, mais qu'est-ce que le serdaigle pouvait répondre à ça ? Surtout qu'elle ne lui laissa pas le temps de répondre et repartis dans un autre délire. Qu'est-ce qu'elle lui racontait ? Allison était étrange quand elle était bourrée. Enfin étrange oui et non puisque les gens avaient tendance à agir comme elle. Passer du coq à l'âne d'un coup. Et voilà qu'elle lui sort qu'il est un super bon pote, un vrai ami, qu'il est cool et qu'elle l'aime. Les ravages de l'alcool ! Ce n'est pas la première fois qu'on lui fait un coup comme ça, malheureusement. En effet, même s'il n'est pas doué pour savoir si une fille le drague, cela lui est déjà arrivé de se faire sauter dessus par une femme ivre qui voulait qu'il l'épouse, qu'il lui fasse des enfants et tout le tralala. Quelle situation embarrassante et étrange cela avait été. Spencer l'avait rapidement remis à sa place, c'est-à-dire sur le sol, en lui faisant comprendre qu'il ne s'occuperait pas de cette folle qui voulait se marier avec lui. Encore heureux qu'Allison n'avait pas ce genre d'intention envers lui. Quoiqu'il en soit, elle était plus saoule qu'elle n'aurait dû l'être et la voilà qu'elle changeait à nouveau de sujet. Cab ne devait sans doute pas connaître la fascination qu'avait Alli envers lui. Spencer, qui savait pertinemment où était l'organisateur de la soirée, avait mentit. Il avait tenté de la convaincre que ce n'était pas forcément le moment pour se présenter devant Cab. Mais la préfète ne semblait pas vraiment avoir conscience de l'état dans lequel elle était et n'avait pas l'intention de partir tant qu'elle n'aurait pas vu l'homme de ses rêves. Il fallait donc qu'elle le trouve avant qu'une greluche, comme elle disait ne lui saute dessus. Elle n'arrêtait pas de crier et Spencer commençait à désespéré de la convaincre. Mais il reprit : « Je ne sais pas si c'est nécessaire de le chercher. S'il tu ne l'as pas vu depuis un moment avec ton radar à Cab, c'est qu'il doit être déjà avec une greluche, comme tu dis. Et si c'est le cas je pense qu'il aimerait ne pas être dérangé. » Il avait raison aucun homme n'aimerait être dérangé pendant des ébats. Vu l'état d'Alli, elle serait bien capable d'essayer quand même de le chercher et de le déranger, mais si déjà elle arrivait à faire quelques pas sans tomber ce serait un exploit. Spencer commençait vraiment à prendre en considération le fait de partir. Dans quel galère il était allé se fourrer ?

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 20:37

une soirée en 1977
Jaylin Faucett
Jaylin avait bu plus que nécessaire, elle le savait idiote qu'elle était. Mais elle n'avait pas prévu que Cab la rejoigne, sinon elle aurait fait attention. Non pas que la serdaigle était sur le point de vomir ou qu'elle n'avait pas toute sa tête, au contraire, elle était plutôt bien consciente pour quelqu'un qui est alcoolisé. Et puis ils étaient à une fête, c'était fait pour s'amuser, pour boire, pour fumer, pour danser, pour coucher. Et Jaylin n'avait rien fait de toute. Enfin faisons un récap' de sa soirée : elle était arrivée, avait saluée Cab, puis avait attendu Mathéo avec Ayla en dansant. Après elle avait rencontré donc le fameux Mathéo, chéri de son amie, à qui elle avait posé des questions gênantes auxquelles il avait parfaitement réussit à répondre. Par la même occasion elle avait su que Cab parlait d'elle dans les dortoirs. Ensuite, elle avait laissé les deux tourtereaux tranquilles pour se parler et aller retrouver Eléanor ainsi que Télia. Cette dernière n'avait pas la forme à cause de Tib, donc Jay dans son infime bonté l'avait fait boire, puis danser coller-serrer. Du coup ça n'avait pas plu au blondinet qui avait décidé de les embêter encore plus et bien que Jaylin avait défendu son amie, le poufsouffle était partie se taper une serpentard, et de son côté Télia avait décidé que cela ne servait à rien de rester, donc était partie. Et voilà Jaylin s'était retrouvée seule jusqu'à la fameuse arrivée de Cab, arrivée tant attendue d'une fille pompette et solitaire. Elle était plutôt heureuse qu'il soit là, au moins ça lui faisait de la compagnie. Certes sa soirée à lui avait été moins mouvementé. Il avait gardé les entrées et aider Tib à courir après Télia. En soit lui avait encore toute la soirée pour s'occuper, même si l'heure semblait assez avancée dans la nuit, ou dans le matin. Quoiqu'il en soit, les deux ex avaient raconté brièvement ce qu'ils avaient fait avant d'arriver dans le coin fumeur et ils s'étaient rendu compte qu'ils s'étaient opposés toutes la soirée par rapport à Tib et Télia. Cab lui balança alors que ce serait mieux s'ils se contactaient par hiboux la prochaine fois pour se concerter. Cela fit sourire Jaylin. « Je suis d'accord on essayera de se contacter avant. » Au final ce qui s'était passé ce soir, ils n'avaient pas pu le prévoir, ni l'un ni l'autre. Jay lui raconta alors que Télia était partie à cause de Tib et Cab lui rappela que son pote était très doué pour ne pas aboutir à ce qu'il souhaitait notamment quand ça concernait la serdaigle. Et les deux ex étaient tous les deux d'accord pour dire que le poufsouffle avait choisi la facilité au final, trop dur de tenter inlassablement de mettre Télia dans son lit ce soir.

Mais ils n'allaient pas parler de leurs amis respectifs toutes la soirée. Ce qui les importaient à présent c'était l'un et l'autre. Car même s'ils avaient rompu tous les deux, leur relation restait quand même en bon terme. Pour parler, pour rire et Cab n'avait pas forcément envie de lui sauter dessus à chaque fois qu'il la voyait. Enfin pas tout le temps. Aujourd'hui il en avait bien l'intention apparemment et Jaylin ne voulait pas. Et son ex-petit-ami était perplexe devant une telle réponse. Qu'est-ce qu'il avait pu faire pour mériter qu'elle ne veuille plus coucher avec lui ? C'est sans doute ce qu'il se disait en ce moment même. Il lui demanda s'il pouvait être mit au courant au moins de la raison pour laquelle elle ne voulait. Apparemment il ne voulait pas insister s'il savait que c'était mort. Jaylin ne voulait pas qu'il arrête de lui tourner autour, c'était plus que flatteur, mais l'égocentrique qui sommeillait en elle, ne voulait pas que Cab couche avec elle s'il ne changeait pas ses habitudes. Autant elle ne voulait pas forcément sortir à nouveau avec lui, enfin peut-être si, elle ne savait pas trop. C'était trop compliqué pour Jaylin. Il y avait plusieurs raisons de pourquoi elle pourrait refuser. Tout d'abord la serdaigle ne venait pas de cette époque et elle savait que si jamais elle s'attachait trop à Cab, la souffrance serait intenable lorsqu'elle devrait partir. Ensuite c'était par égoïsme, pour être exceptionnel aux yeux d'un homme, ne pas être simplement une greluche qu'on saute pour le plaisir. Elle voulait être particulière. La brune le fixa dans les yeux. « Tu veux vraiment savoir ? » Vu comment il la regardait apparemment oui il voulait savoir. Mais il lui expliqua clairement qu'il n'était pas comme Tib avec Télia, qu'il ne passerait pas son temps à lui courir après. Cab était un serpent, il ne se laisserait pas faire, il voulait la victoire ou bien laisserait tomber si nécessaire. Jaylin lui répliqua alors qu'elle était un petit aigle qui griffe. Ce genre de phrase semblait plaire à Cab puisqu'il lui balança qu'il adorait être griffer. Jay avait cette habitude quand elle était au lit avec un garçon, après certains n'aimaient pas ça, mais en général elle laissait une trace d'elle sur ses conquêtes, petite trace qui pourrait rester pendant quelques jours. Mais la serdaigle savait aussi qu'elle n'était pas la seule à faire ce genre de choses et peut-être que Cab avait eu des filles dans son lit qui avaient ce genre de plaisir. Elle renchérit cependant : « Je suis sûre que mes mains te manquent » Est-ce qu'elle lui manquait ? Sans doute sinon il n'aurait pas dévolu sur elle, ce soir. Et puis ils étaient amis, non ? Jaylin commenta le compliment que venait de lui faire Cab, prétendant que c'était une sorte de ruse qu'on sortait aux filles pour les mettre dans notre lit. Le serpentard ne semblait pas de son avis, enfin pas en ce qui concernait la serdaigle qui se tenait en face de lui. Il lui expliqua qu'avec elle, il n'agissait pas ainsi, il allait droit au but et qu'il pensait sincèrement qu'elle était la plus belle fille de la soirée. Cab finit par dire qu'au final il ne serait pas mécontent que ce compliment l'aide à mettre la brune dans son lit.

Jay lui avait fait bien comprendre que cela ne servirait à rien, qu'il faudrait qu'il fasse mieux que ça. Cab se prêtait au jeu. Glissant sa main sous sa robe pour remonter le long de sa robe, le serpentard entreprit de commencer leur petit amusement. Ils allaient jouer tous les deux, et aucun ne se laisseraient faire par l'autre. L'un comme l'autre avait l'intention de gagner et ils n'avaient pas l'intention de jouer fairplay. Ils se connaissaient bien, ils savaient comment pouvait réagir l'autre. Les deux ex-amants commencèrent doucement. D'abord, Jaylin effleura délicatement les lèvres de Cab, sans les embrasser et tandis que sa main se posait sur son torse, elle sentait que le serpentard se sentait toute chose. Il continua de monter le long de sa cuisse, mais approcha son visage encore plus près de celui de Jay pour poser un très léger sur ses lèvres. Le genre de baisé qu'on ne fait pas à tout le monde, très agréable. Elle sentait l'alcool bouillonnait en elle, mais en même temps ce baisé l'avait excité un peu plus à continuer le jeu. Elle ne cèderait pas si facilement. La serdaigle posa sa deuxième main sur la nuque de Cab et laissa l'autre sur son torse, la bougeant légèrement. Puis elle posa ses lèvres sur les siennes. La jeune fille profita de sentir à nouveau ses lèvres contre les siennes. D'un mouvement souple et soudain, elle le fit basculer sur le dos, se mettant à califourchon sur lui. Le baisé avait été rompu, mais Jay arborait un splendide sourire. Elle posa ses bras, comme on s'installe sur une table et balança à ex-petit-ami : « J'ai toujours préféré être au-dessus. » D'un coup elle prit un air plus sérieux, la demoiselle répondit alors à la question que Cab lui avait posé juste avant : « Si je ne veux pas coucher avec toi, à la base, c'est parce que je ne veux pas être comme toutes les autres. » . C'était stupide, égoïste, mais vraie. Elle voulait être unique.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 22:10


“- Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?”



Eleves Cool de Poudlard & Ali'




Franchement Spencer n’avait pas été inspiré de venir voir Allison ce soir. Il aurait mieux fait de se retenir et rester soit avec ses potes, soit retourner simplement à son dortoir. Il avait dû penser qu’il serait très facile de ramener la préfète jusqu’à la tour des Serdaigle, avec tout ce qu’elle avait bu, elle serait facilement manipulable, et il arriverait à la convaincre en moins de cinq minutes. Mais non, ce n’était pas du tout ce qui était en train d’arriver. En réalité, si Allison avait beaucoup moins bu, elle aurait sans doute suivi Spencer. Après tout, ce genre d’endroit n’était vraiment pas son truc, elle préférait les retrouvailles entre copines, plutôt que les grosses soirées de débauches faites simplement pour que les organisateurs puissent se taper le plus de fille possible et facilement. Alli n’avait pas été maligne de venir à cette fête. Elle aurait réfléchi un instant, elle aurait compris que c’était une très mauvaise idée, et que Cab ne la remarquerait jamais dans une aussi grosse fête, avec autant de greluches dans chaque coin de la pièce. Parce que des filles il y en avait plein ce soir. D’ailleurs il y en avait beaucoup plus que des mecs. Chaque demoiselle avait eu visiblement envie de se faire remarquer par des vêtements plus vulgaires les uns que les autres. Certaines avaient des jupes qui leur couvraient à peine la culotte, d’autre avec des décolletés jusqu’au milieu du ventre. Si avec ça elle ne trouvait pas un mec avec qui finir la soirée … Malgré tout, même si elle avait perdu sa dignité depuis un bon moment maintenant, Alli n’était pas si vulgaire que ça. Elle portait une petite robe blanche, mais restait plus en mode petite fille mignonne qu’en pétasse prête à tout pour coucher. Heureusement, parce qu’elle aurait surement déjà assez honte d’elle-même le lendemain.

Spencer voulait très clairement la ramener. Mais Allison ne l’entendant pas de cette oreille. Non non. C’était juste impossible de s’imaginer rentrer à cette heure-ci alors que la fêtait battait encore de plein fouet, en encore moins tant qu’elle n’aurait pas vu son Cab chéri. Après tout, elle avait fait tous ces efforts pour lui, elle n’allait donc pas quitter sa propre fête. C’était un comportement fou. Et Spencer devait surement la prendre pour une folle, pour une groupie désespérée prête à tout pour se faire remarquer par le Dieu de l’école. Bon au fond c’était ce qu’elle était mais elle ne se rendait simplement pas compte toute seule. Elle courrait après un mec qui n’en avait rien à foutre d’elle, et qui ne l’avait pas remarqué (sans doute) mais elle ne désespérait pas. Elle était la fille qu’il fallait au Serpentard, elle valait quand même mieux que toutes ces greluches qui lui tournaient autour en permanence. Et même s’il ne le savait pas encore, il s’en rendrait surement compte un jour.

*MAIS REVEILLE TOI.*

En attendant Allison était partie dans un tout autre délire. En effet la jeune femme avait entendu des applaudissements et en avait tout de suite conclu qu’ils étaient pour elle parce qu’elle avait gagné le concours de Miss Poudlard. Elle attendait donc patiemment qu’on vienne lui remette sa couronne et son écharpe. Elle se voyait déjà pavaner dans toute l’école avec les deux, tout le monde remarquerait enfin qu’elle était une véritable princesse. Ouais Alli était simplement une adolescente bourrée de complexe, qui avait besoin d’être rassuré en permanence sur tout et n’importe quoi. Comme son physique par exemple. Spencer avait remis les idées de la jeune femme en place en lui indiquant que le concours de Miss n’avait pas encore eu lieu. Ainsi, elle n’avait pas à attendre pour recevoir ses prix. Mais Alli voulait quand même savoir si Spenc’ pensait qu’elle allait être élue. Dans tous les cas, elle ne voulait pas qu’une peste gagne à sa place.

Le garçon était vraiment gentil avec elle ce soir et la rassura en lui disant qu’il ne doutait pas une seule seconde qu’elle puisse être élue. Et personne ne lui volera la couronne même pas cette peste (qui d’ailleurs ne savait même pas de qui Alli avait voulu parler).

– En même temps les juges choisiront surement la CLASSE …

Dit-elle en se montrant elle-même.

– A la vulgarité !

Annonça-t-elle en montrant un groupe de fille habillé de très peu de tissus en train de glousser comme des poules. Bon pour le moment sa classe naturelle était très bien caché et entaché par un teint assez livide, des cheveux emmêlés, et les tâches d’alcool sur son corsage. Mais bon, un bourré ne se rendait pas souvent compte de ce qu’il disait. Apparemment Spenc ne pensait pas qu’elle était belle ce soir, ou du moins pas assez. Pourtant il avait dit avant qu’elle l’était. Non elle ne comprenait vraiment plus rien à ce qu’il pouvait bien raconter. Alors il expliqua qu’il la trouvait belle oui, mais ce soir visiblement elle n’était pas au top de sa forme.

*En gros tu fais peine à voir.*

Surement l’un des grands désavantages à boire un peu trop d’alcool. Bon Alli était assez à l’ouest et ne réagit pas tellement à ce que vient de lui dire son camarade. Elle décide de repartir sur l’un des sujets de conversation qu’elle préfère. Et sans surprise elle commença à parler de Caleb Carlton, le Serpentard, son Dieu vivant. Ah oui elle n’arrêterait visiblement jamais avec lui. A croire que c’était un sujet très intéressant. Mais d’un côté c’était son mec (dans sa tête), alors c’était normal qu’elle ait envie de parler de lui tout le temps. Mais ça pouvait paraître très vite très chiant pour les gens qui la côtoyait un peu trop souvent. Et là c’était Spencer qui allait en faire les frais. Alli voulait vraiment trouver Cab avant qu’une de ces greluches ne mettent la main sur lui et lui pique pour la soirée. Non elle ne voulait pas se faire devancer. Spencer ne pensait pas que ce soit nécessaire de le chercher. Si Alli ne l’avait pas vu, c’était qu’il devait déjà être avec une meuf. Et qu’il n’aimerait surement pas être dérangé.

*Il a perdu la tête. Ce type est fou. Non ça ne peut pas être pas une proposition sérieuse.*

– Bébé sois mignon dis pas de bêtises.

Elle avait perdu la tête. Enfin pas complètement non plus. Mais son degré d’alcoolémie lui donnait visiblement envie d’appeler les gens par des surnoms un peu trop affectueux.

*Tu l’invites clairement à fermer sa gueule en fait ?*

Non elle avait quand même un peu de classe. Oui il lui en restait un peu. Il était bien mignon mais pas au point de prendre des décisions. Surtout quand il s’agissait de Cab. Quelle idée.

– Je vais quand même pas le laisser coucher avec une autre fille par politesse ? Spenc’ c’est important tu comprends. Faut que tu m’aides. S’teuuuuuuuuuuuuuuuuplait …

Commença la jeune femme. Ouais elle aurait bien besoin de quelqu’un pour l’aider à marcher, elle ne voulait pas se recasser la figure encore et encore.

– Il doit être super inquiet de pas m’avoir encore vue. Alleeeeeeeeeeeeez. Amène moi jusqu’à lui. Et s’il est avec une greluche, tu t’occupera d’elle !



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 22:57


“- Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?”



Eleves Cool de Poudlard & Cab





Cab était à sa propre soirée, et il jouait avec le feu en ce moment même. Vouloir coucher à nouveau avec son ex petite amie n'était peut-être pas sa meilleure idée parce qu'elle l'avait déjà quitté une fois et pouvait recommencer à le laisser sur le bas côté de la route sans venir lui donner d'explication réelle et sérieuse. Mais en même temps il était assez faible quand on en venait au plaisir de la chair, ce qui faisait que deux parties de lui était pour le moment en train de se battre pour savoir si le jeu qu'il avait lancé n'allait pas lui brûler ses propres ailes. En temps normal Caleb n'était pas du genre à réfléchir quand il pouvait profiter du corps d'une jolie fille, il sautait sur l'occasion et sur la donzelle en deux petites secondes, mais ce soir bizarrement il n'avait pas vraiment pu profiter de sa soirée et n'était sans doute pas assez dans l'ambiance pour pouvoir éteindre la partie non perverse de son esprit, car oui un infime parti de lui-même peut parfois décider de ne pas se comporter en parfait goujat mais celle-ci est peu active et bien souvent non écouter par l'âme dragueur et volage du garçon. Il pensa alors à son pote Tib qui était bien loin de ses considérations, couchant avec Morgan dans un coin de la cabane, les deux ex avaient parler de lui et de son ex-télia, camarade de maison de Jay, parce qu'ils n'avaient pas été sur la même longueur d'onde ce soir, le serpent avait laissé son pote blaireau courir après sa carotte, et l'aigle avait fait courir la carotte à l'opposer du lapin une drôle d'histoire qui avait causé le départ de l'aiglonne et qui avait poussé le lapin blaireau à sauter sur une courgette assez ouverte. Pour peu ils auraient pu ouvrir un marché de fruit et légume pour passer le temps. " Avec ses deux là on aura surement une autre occasion" parce que Tibus ne semblait pas près de laisser un autre lapin mordiller sur sa friandise, possessivité animale sans doute.

Quand son ex lui avait appris qu'elle ne voulait pas coucher de nouveau avec lui le brun l'avait un peu mal pris, ce n'était pas très bon pour son ego et sa fierté d'homme d'entendre de telle chose surtout qu'il ne comprenait pas ce qu'il avait fait de mal, même s'il n'avait pas été des plus sympa en faisant croire à tout le château qu'il avait largué Jay alors que c'était l'inverse cela ne méritait sans doute pas une réponse aussi catégorique alors il avait questionné la brune pour avoir une réponse et ne pas avoir à se fatiguer l'esprit à chercher mille ans à comprendre la fille; il était sûr de ne pas réussir à trouver l'explication de toute manière. Pour ce genre de chose femme et homme sont sur deux planètes bien distinctes et éloignées l'une de l'autre afin que la communication soit bien difficile et complexe, une sorte d'amusement pour le vieux merlin sans doute. À force de vieillir il a dû prendre un coup au cerveau le pauvre vieux, où ne pas avoir assez de femme à sauter dans son petit paradis surement ça enfaîte il était aigri le plus vieux sorcier de tous les temps. " Je sais que je suis assez stupide parfois mais quand je pose une question c'est que oui je veux la réponse" Hé oui pas complètement couillon le Cab quand même il était même assez intelligent mais ne voulait pas se fatiguer à devoir l'être tout le temps alors en dehors des cours il se comportait en abrutis finit pour reposer ses neurones et profiter de sa jeunesse qui se terminerait une fois passer les grandes portes de Poudlard après ses examens de fin d'année, là il devrait agir en adulte responsable pour le moment il pouvait encore être là avec son sourire de tombeur sur le visage et sa main jouant sur la cuisse d'une jeune fille alcoolisée c'était sa vie et il l'aimait réellement tel quel.

" Tes mains, ta bouche, toi... Je suis un vrai junkie en manque c'est mal ce que tu fait de moi" Parfois c'était vrai qu'il regrettait de ne pas avoir su garder Jaylin à ses côtés mais en même temps il ne savait pas ce qui l'avait fui et ne pouvait donc pas rattraper la situation il en était obligé de faire de l'humour et de la drague à deux noises pour pouvoir passer un bon moment de complicités avec elle et ça c'était vraiment une chose qui lui manquait énormément. Cab pouvait rire avec peu de filles, enfin partager un réel fou rire une vraie complicité la plupart des nanas se forçait pour pouvoir être avec lui, pouvoir en parler ensuite à leurs copines et glousser comme des dindes là-dessus pendant des heures. Le vert et argent avaient oublié ses réflexions quand un rapprochement physique eut lieu entre eux deux c'était tellement bon pour lui qu'il arrêta son cerveau pour profiter de l'instant même s'il sentait que cela n'allait pas durer aller savoir pourquoi. Il avait taquiné la bleue et argent et elle lui avait rendu l'appareil et bien plus encore car la jeune fille avait pris les devants pour un vrai baiser, profitant de la surprise du jeune homme pour les faire basculer, lui coucher sur le sol elle à califourchon sur lui tout sourire comme si elle était fière d'avoir la domination physique sur son ex petit ami c'était surement le cas d'ailleurs car elle lui fit part de sa préférence pour le dessus. " Tu peux l'être avec moi j'aime les femmes qui savent ce qu'elles veulent"surtout dans un lit, se laisser dominer pouvait avoir du positif surtout avec une fille comme Jay.

Quand tout à coup elle répondit à sa question, coupant un peu le jeu commencer entre eux Cab tomba de haut, alors c'était ça la raison qui la poussait à refuser ses avances il n'en croyait pas ses oreilles et pourtant il avait bien entendu ne pouvant pas avoir d'hallucination n'ayant rien consommer de louche durant la soirée. " Jay franchement tu aurais été comme les autres tu ne serais pas sortie avec moi et je ne serais pas là ce soir je t'aurais sauté puis je ne serais jamais revenue te voir, pas adresser un simple bonjour. Mais je suis moi et je sais que je t'ai fait fuir une fois sans comprendre pourquoi et comment alors si vraiment tu ne veux pas ne joue pas et dis-le-moi parce que je prendrais très mal que l'on s'amuse de moi et je ne serais plus le gentil et dragueur Caleb" Non il serait froid et distant peut être même méchant comme avec son paternel une facette de lui que personne au château ne connaissait.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 23:46


“- Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?”



Eleves Cool de Poudlard & Tib'




La soirée de Tibus avait été plutôt étrange. Comme à chaque fois que les deux compères organisaient une fête, le but ultime du Poufsouffle était de se trouver une proie à sauter dans un petit coin. Ah franchement, il ne changerait jamais celui-là. Il avait attaqué sur les chapeaux de roues, en se dirigeant à droite et à gauche. Mais il avait été vite coupé dans son élan par Télia qui se la jouait un peu trop libéré à son goût ce soir. Il l’avait carrément vu en train de se faire prendre en sandwich par deux pauvres mecs. Et ça, ça ne lui avait pas du tout plus au garçon. Alors évidemment, incapable de son contrôler, il avait simplement débarqué pour remettre les choses en ordres. C’était sa soirée, son monde, son terrain de chasse, son royaume, alors il faisait ce qu’il voulait, sans que personne ne trouve trop à lui redire. Télia en avait eu vite marre de lui et n’avait même pas accepté sa proposition de coucherie. Mon dieu quelle soirée inutile. Alors, Tib était retourné à la chasse, en espérant trouver quelque chose à se mettre sous la dent. Au bout d’un moment, il en avait quand même marre. Ouais parce qu’il n’allait pas chercher cent ans une meuf, et surveiller en même temps son ex qui se la jouait très provocatrice. Elle avait bien entendu l’interdiction d’aller voir des garçons, mais du coup elle s’était rapproché dangereusement de Jay. Les deux avaient fait une danse très sexy, qui avait bien émoustillé le Poufsouffle.

Il retourna les voir, mais ne fut pas très bien reçu. Son ex se contentait de l’ignorer superbement, tandis que sa copine était plutôt froide avec lui. Génial elles s’étaient toutes donné le mot ou quoi. Bon peu importe. Maintenant il fallait vraiment trouver une fille à sauter pour évacuer toutes les mauvaises ondes de cette soirée. Mais il n’avait pas envie de se faire encore chier pendant une heure à draguer une meuf pour qu’elle lui balance qu’elle ne couchait pas le premier soir. Tib eut alors une idée, il aperçut Irélia de loin et décida d’aller lui parler. Il savait que cette fille ouvrait les cuisses très rapidement, et c’était justement ce qu’il lui fallait ce soir. Ainsi il l’approcha. Elle était déjà avec d’autres gens, mais à cette heure-ci il en avait vraiment rien à foutre de déranger. Il gueula son prénom tandis qu’il arrivait vers elle. Quand il fut à sa hauteur, il se pencha pour lui murmurer dans l’oreille sa requête. De manière très classe il lui proposa de tirer un coup vite fait.

*Un jour, tu arriveras à ne pas être vulgaire baby.*


Elle faisait mine de réfléchir, comme si la proposition n’était pas si alléchante que ça. Puis elle balança à son pote qu’elle avait une petite affaire à régler et qu’elle allait revenir, tout en lui laissant ses chaussures. Cool. Tib était très chaud maintenant qu’il savait qu’il allait baiser. Elle attrapa son bras, et traversa la pièce. Le Poufsouffle la suivait tout content. Ils montèrent dans les étages, passèrent par le coin fumeur (où il aperçut Télia et sa copine), et finalement, Lia trouva une pièce. Elle l’attrapa par le col pour l’attirer vers elle, et claqua la porte derrière lui. Au moins, elle ne s’embêtait pas avec des futilités. En même temps, les deux jeunes savaient exactement pourquoi ils étaient montés, et ce n’était pas pour jouer aux cartes.

A peine la porte avait-elle était fermé, que Tib s’était empressé de se déshabiller, et de soulever la robe de la demoiselle. Et puis c’était parti. Contre le mur, il la poussa légèrement pour avoir un appui. Vous avez pas besoin de description j’imagine. Vous savez exactement ce qui est en train de se passer entre le Poufsouffle et la Serpentard.

*LALALI LALALA …*

Tib reboutonna son jean, passa une main dans ses cheveux, et sortit de la pièce une bonne demi-heure plus tard. Au moins ça avait eu le mérite de totalement le détendre. Il attrapa une bouteille de vodka qui trainait par terre et recommença à boire du mieux qu’il pouvait. Oui il avait à nouveau envie d’être totalement fait ce soir. Et il n’y avait surement personne qui l’en empêcherait. Il descendit les escaliers, la chemine à moitié ouverte, et passa par le coin fumeur. Où il eut le loisir de voir son meilleur pote et son ex, très chaud. Il s’approcha d’eux …

– La voie est libre les gars, amusez-vous bien !

Balança-t-il avant de reprendre quelques gorgées de sa bouteille. Il partit aussi vite qu’il était arrivé, pour ne pas plus les déranger que ça. Et il redescendit en bas, là où il y avait la musique et le reste de l’alcool. Il était tard mais la soirée n’était visiblement pas fini, il y avait encore du monde. Et tant mieux, car Tib était en pleine forme. Il commença donc à se déchainer sur la piste de danse. Il était beaucoup plus détendu, maintenant qu’il n’avait plus besoin de chercher partout une meuf à sauter.

– EST-CE QUE VOUS ETES TOUJOURS CHAUD CE SOIR ?

Gueula-t-il avant de continuer à bouger ses fesses sur la piste.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 18:52

une soirée en 1977
Jaylin Faucett
Etait-ce une bonne idée de ne pas dire oui aux avances de son ex-petit copain, organisateur des soirées ? Ce même mec qui se tenait à ses côtés depuis que Télia était partie. La faute à Tib, tout ça, mais même si Jay n'avait pas été très gentille avec le blond, celui-ci ne lui tiendrait pas rigueur. D'autant qu'il était partis coucher avec une autre blonde pour son bon plaisir, satisfaire sa soif de sexe. Et ils en parlaient justement avec Caleb qui l'avait rejoint. Depuis qu'ils avaient rompu, les deux ex amants n'avaient pas remis le couvert. Ils parlaient simplement quand ils se voyaient, mais au final il était rare qu'ils se retrouvent ainsi tous les deux seuls, alcoolisés pour Jay et sobre pour Cab. Le garçon n'avait-il pas l'intention de boire, de s'amuser de trouver des conquêtes à tire-larigot et de coucher à tout va dans une pièce ? Ce n'était pas les filles qui manquaient à la soirée, car après tous les deux organisateurs adoraient les seins et les fesses. Venir à l'une de leur fête avec un col roulé vous refusait l'accès directement. Il fallait absolument que les tenues soient attrayantes, qu'elles laissent entrevoir la poitrine, les jambes ou au moins une partie de peau qui pouvait attirer l'oeil de Tib ou de Cab. Le serpentard buvait dans la bouteille que Jay lui avait donné, du moins il prenait quelques gorgés. Il n'avait pas pu se rincer le gosier puisque Tib lui avait demandé de gérer les entrées pendant un moment, qu'il avait viré des garçons qui s'approchaient trop près de Télia. Bref Cab avait été un vrai pote pendant toute la soirée. Tout comme Jay. Mais à la différence de son ex-petit ami, la serdaigle avait pu boire puisqu'elle avait essayer de saouler Télia et Eléanor par la même occasion. Chose qui n'avait pas vraiment fonctionné malgré les shooter qu'elles avaient ingurgitées. Ha l'alcool. Est-ce que si Jay n'avait pas bu, la discussion avec Cab aurait été différente ? D'abord, des banalités. Ils s'étaient racontés leur soirée, et tout deux c'était rendu compte qu'il aurait mieux fallu pour eux deux qu'ils se concertent avant de vouloir aider leur ami respectif. Jay qui dit à Télia d'oublier Tib en essayant de lui faire regarder d'autres proies et Cab qui avait pour une fois laissé le lapin courir après sa carotte. Ils rigolèrent comme quoi la prochaine fois ils devraient s'envoyer un hiboux afin de se mettre d'accord sur ce qui allait se passer à la soirée entre les Tib et Télia. Cab plaisanta sur le fait qu'ils n'étaient pas au bout de leur peine avec ses deux là, qu'ils auraient surement d'autres occasions pour les emmener l'un vers l'autre ou les éloigner. Si on les connaissait un peu tous les deux la deuxième solution serait celle qu'ils choisiraient, ne les aidant pas le moins du monde. Au moins là-dessus ils pourraient se mettre d'accord. Parce que pour ce qui était de coucher ensemble, les deux ex avaient un avis bien différents. L'un ne voulait pas et l'autre avait décidé que ce soir il l'aurait dans son lit. Jay jouait avec lui, elle avait été toujours très joueuse et après une longue réflexion intérieure, la serdaigle avait enfin décidé de ce qu'elle aimerait faire ce soir. Et Cab faisait parti de cette décision.

Car elle lui avait dit qu'elle ne coucherait pas avec lui ce soir. Mais en même temps, la jeune femme lui lançait le défi d'arriver à la mettre dans son lit. Jaylin savait qu'il pourrait parfaitement y arriver s'il le souhaitait. Ce n'était qu'un jeu après tout. Autant se laisser aller. Elle savait pertinemment qu'en lui disant qu'elle ne coucherait pas, il avait été blesser dans son égo. Un refus, même s'il savait abandonné quand il fallait, ce n'était pas forcément ce que Cab appréciait le plus au monde. Il était un bel homme, très beau même, n'importe quelle fille accepterait d'être avec lui, de sortir avec lui comme Jay l'avait fait, mais partager son lit une nuit pouvait en contenter plus d'une. Les deux amants avaient rompu parce que la serdaigle l'avait décidé et bien qu'elle ait laisser le serpentard raconter à qui voulait l'entendre que c'était lui qui l'avait largué, il semblait un peu perdu. Il souhaitait savoir pourquoi elle avait décidé de rompre. Cab ressentait-il encore des sentiments pour elle ? Sentait-il qu'il avait fait une connerie en la laissant partir ? Est-ce que cette manière de lui tourner autour, de continuer à lui parler, n'était pas une façon de tenter de savoir si elle pourrait revenir ? Jay divergeait dans ses questionnements. Trop de questions sans réponses qu'elle aurait souhaité lui parler. La communication. Quand ils sortaient ensemble, ça n'avait pas été toujours leur fort, pas en ce qui concernait les ressentis de l'un ou de l'autre. Ainsi ils ne pouvaient pas vraiment savoir ce qu'il en était de leur sentiment. Etait-elle folle de penser qu'il pouvait toujours être attachée à elle ? Jaylin l'ignorait. Quoiqu'il en soit Cab lui demanda pourquoi elle était parti et la serdaigle lui répondit par une question, qu'elle laissa sans réponse. Inutile de lui dire que la raison principale était qu'elle refusait de réellement s'attacher à quelqu'un de peur de souffrir lorsqu'elle rentrerait dans son époque. Alors pour dévier la conversation elle lui demanda si ses mains lui manquaient. La réponse de Cab ne tarda pas. Tout lui manquait chez Jay, ses mains, sa bouche ... tout. Elle se mit à sourire. C'était agréable de se sentir désirer, de le voir droguer à elle comme il le disait. Un junkie en manque. Mais n'était-ce pas qu'une ruse pour la mettre à nouveau dans son lit. L'alcool montait. Elle le sentait. Tandis qu'ils se rapprochaient doucement, posant les mains sur le corps de l'autre, les lèvres se frôlant, Jaylin décida de prendre le contrôle et posa complètement les siennes sur celle de Cab. Et il lui rendit son baiser. Si agréable de les sentir à nouveau, comme si elles ne s'étaient jamais quittées. Mais elle le fit basculer brutalement sur le dos, ce m'étant à califourchon sur lui, un sourire fière sur le visage. Oui comme elle le lui rappela elle préférait être au-dessus. Il le savait, elle aimait dominer. Cab lui balança qu'il aimait se genre de femmes, qui savait ce qu'elles voulaient.

Tandis que ce moment aurait pu être parfait, si rien d'autre n'avait été rajouté, Jay répondit à la question que lui avait posé précédemment le vert et argent. Etre unique, ne pas être comme les autres, c'était une partie de la raison pour laquelle, elle l'avait quitté. Mais elle ne s'attendait pas à la réponse de Cab. Cela lui fit comme un choc dans la poitrine. Si elle avait été comme les autres, il ne serait pas sortis avec elle, il ne serait pas là se soir, aurait simplement couché avec elle, sans jamais venir la revoir. Jay le savait, mais ce n'était pas ce qu'elle voulait dire. La serdaigle se sentait déjà particulière du fait d'avoir réussit à sortir avec lui pendant un temps. Cab continua en lui expliquant qu'il ne changerait, pas qu'il était simplement lui et que même s'il l'avait fait fuir une fois sans savoir pourquoi. Ce fut les dernières paroles qui la glacèrent au plus au point. Pensait-il vraiment qu'elle ne faisait que s'amuser avec lui ? Jouer ? Qu'il ne soit plus le gentil Cab ? Jaylin baissa la tête un instant utilisant ses cheveux comme un rideau. A l'intérieur d'elle, son coeur battait très fort. Pourquoi ? Qu'est-ce qu'elle voulait ? La serdaigle était perdue. Parce qu'elle le désirait lui et personne d'autre. Oui elle voulait à nouveau être avec lui. Avait-elle tout gâché en le laissant partir ? Etait-elle amoureuse de lui ? Attachée oui, mais ressentait-elle plus ? Elle sentait que son cerveau et son corps était en contradiction. Parce que son cerveau lui disait de ne pas s'attacher. Mais que son coeur tambourinait fort dans sa poitrine. Jaylin releva les yeux et fixa Cab dans les yeux avec un mélange de rage, de tristesse. « Tu m'as fait fuir tout simplement parce que tu n'as pas réussi à te concentrer uniquement sur moi pendant tout le temps où nous étions ensemble, tu ne pouvais pas te passer de tes greluches. Tu es revenus parce que malgré tout parmi toute celle que tu as sauté, je suis la seule qui ait réussi à te rendre fidèle. J'ai toujours eu confiance en toi, Cab. Mais ça me tuait de te voir relooker toutes les filles qui passaient en te disant sans doute que si je n'étais pas là tu pourrais les avoir dans ton lit. C'est pour te laisser vivre ta vie de débauche que j'ai rompu, mais au final je me demande si c'était la meilleure chose à faire. » Jaylin continua à regarder son visage, laissant ses yeux parcourir ses lèvres, ses yeux, son nez et tout le reste. Elle posa ses mains sur son torse et tout en continuant à parler, elle mit laissa glisser ses mains sous son t-shirt « Au fond de moi je veux toujours sentir ton corps contre le mien, tes lèvres me parcourir, tes mains me caresser. Je te veux toi et toute ta personne, mais surtout ... » L'une de ses mains griffa légèrement le torse nu du serpentard. Elle le fixa à nouveau avec un regard de défi, sûre d'elle. « Je veux jouer. » Elle n'avait plus rien à perdre.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Spencer D. Madley
Spencer D. Madley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 18:47

Les soirées de Tib et Cab
Spencer D. Madley
Vous connaissez cette petite voix ? Mais si vous savez cette petite voix qu'il y a dans votre tête, qui cherche à vous donner des conseils la plupart du temps dans une bonne intention. Oui vous voyez de qui je parle ? Hé ben ce soir Spencer aurait sans doute préféré qu'elle se taise en lui disant d'aller voir la serdaigle, amochée, saoule qui se réveillerait le lendemain avec un mal de crâne horrible et quelques bleus sans en connaître l'origine. Parce que si pour une fois ce bon vieux Spencer n'avait pas écouté cette petite voix, il serait déjà dans son lit à dormir comme un enfant, sous les draps, au chaud et à rêver de tout un tas de choses. Mais non il avait fallu qu'il l'écoute, bon garçon comme il était et il était venu vers Allison dans l'espoir de pouvoir l'aider à retourner à son dortoir. De la compagnie sur le chemin du château, au lieu de rentrer tout seul, Spencer ne demandait que ça. Mais l'état de celle qu'il considérait comme une soeur était pire que ce qu'il s'était imaginé en allant la voir. Elle était bourrée, complètement et avait des comportements typique. Pour le coup Alli se classait dans la catégorie des personnes qui buvaient sans se rendre compte de tout l'alcool qu'elle ingurgitait et cela n'aurait pas été étonné qu'elle finisse dans un coin de la cabane hurlante, en train de dormir. Si Spencer n'était pas venu, la jeune fille aurait trouvé une nouvelle bouteille pour boire, aurait continué jusqu'à l'épuisement total. Mais ce genre de comportement pouvait être beaucoup plus grave dans certains cas. Elle pourrait très bien faire un coma éthylique. Dans sa grande bonté, Spencer se tenait donc à côté d'elle, essayant de la soutenir, bien que cela fut compliqué parce que la serdaigle devait se dire en elle-même qu'elle pouvait tenir debout toute seule. Le jeune homme connaissait les comportements des saoulards et heureusement pour lui, Allison n'était pas en phase colère ou tristesse. Non elle était heureuse, débordait d'énergie, mais pour combien de temps encore ? Elle devait avoir des hallucinations puisqu'elle se prit d'un coup pour miss poudlard, en s'imaginant gagné la couronne, les élections qui n'avaient pas eu lieu et n'auraient probablement pas lieu. On n'était pas dans un concours de miss, mais dans une école de magie. Spencer voyait mal les professeurs se mettre à organiser un concours entre les filles pour savoir laquelle étaient la plus belle. Crêpage de chignons assurés, des sortilèges pour rendre laide lancées, la grosse paguaille. Le pire serait si on mettait Cab et Tib en juré. Ce serait la fin du monde. Parce qu'ils se complairaient tellement dans ce rôle, surtout vu la sélection qu'ils faisaient déjà à l'entrée. Et puis en plus Spencer jouait le jeu d'Allison. Il lui expliqua donc que les élections n'avaient pas encore eu lieu, qu'elle ne pouvait donc pas recevoir sa couronne aujourd'hui. Mais Alli voulait quand même savoir si elle selon Spencer elle aurait moyen de gagner face à une peste. Ouais alors ne parlons pas des pestes, puisque le serdaigle ne savait vraiment pas de qui elle parlait. Bien sûr il la rassura sur le fait qu'il n'y aurait aucun doute sur sa victoire en tant que miss. Bon cela avait rassuré Ali et le jeune homme pensait sincèrement que oui, elle pourrait gagner. Elle était mignonne, pleine de vie, que demander de plus ? Fière d'elle et très sûre, en ce montrant, Alli balança que les juges choisiraient la classe à la vulgarité. Dans son esprit si c'était Cab et Tib les jurés, pas sûre que ce soit le cas, mais dans l'optique d'un jury objectif, il ne doutait pas qu'ils allaient donnés la couronne à une fille qui avait un minimum de décence. Et puis si on regardait bien le groupe de filles qu'Allison venait de montrer, il n'y aurait qu'un doute que face à elle, la serdaigle gagnerait. Peut-être qu'elle parlait d'une des filles de ce groupe quand elle parlait de la peste. Oui Spencer était toujours là-dessus, ne voyant pas trop à qui Alli pouvait faire référence. Parce qu'en plus elle n'avait pas répondu à sa question informulé. Curiosité quand tu nous tiens. « Encore heureux qu'ils choisiront la classe. » répondit-il sûr de lui en hochant la tête.

Allison n'était pas vraiment au top de sa forme, donc si les fameux jurés inconnu devaient juger ce soir, elle n'aurait pas gagné sa couronne. Il y avait sans doute des filles un peu moins amochés dans cette soirée. Alli n'avait pas l'ultime classe ce soir à cause de l'alcool, et Spencer ne se gêna pas pour lui faire la remarque. La serdaigle semblait perdu parce qu'il venait de lui dire précédemment qu'il la trouvait belle. Oui certes, mais pas maintenant. Passe du coq à l'âne, elle ne prit pas la peine de lui répondre à nouveau et repartis sur son sujet de prédilection : Caleb Carlton, le mec de ses rêves, le mec avec qui elle pensait se marier, dont elle était folle dingue amoureuse. Spencer en entendait parler à chaque fois qu'il avait une discussion avec Alli : "Cab ci, Cab ça" etc. Il n'avait pas forcément envie de connaître toute la vie du serpentard ou de savoir à quel point la serdaigle était raide dingue de lui. Etant préfet tous les deux, Allison et Spencer passaient beaucoup de temps ensemble et bien avant même. Ce sujet pouvait devenir lassant. Dans un soucis de protection, le serdaigle se tenait quand même au courant de ce qui se passait dans la vie trépignant de Cab par rapport à Allison. Non pas qu'il le pistait pour savoir ce qu'il faisait, mais il écoutait. Et il savait comment pouvait être le serpentard avec les filles, Spenc' ne voulait pas voir sa soeur de coeur souffrir à cause d'un mec comme ça. La jeune préfète avait l'intention de retrouver Cab pour lui parler, pour le voir, pour l’idolâtrer et elle avait demandé à son ami s'il ne l'avait pas vu. Spencer avait mentit en prétendant que non. Il savait très bien où était Caleb et si Allison voyait la scène qui se déroulait à l'étage, le serdaigle ignorait ce qui pourrait se passer : des cris ? des pleurs ? tant de possibilités se dessinait dans sa tête. Alors, il lui annonça que sans doute Cab devait être avec une fille si le radar d'Alli n'avait pas sonné depuis un moment. Oui elle avait un radar pour savoir où était le serpentard, ce qu'il faisait. Et ce ne serait pas étonnant qu'elle connaisse son emploi du temps par coeur. D'un coup la préfète le fit taire. En l'appelant "bébé". Pardon ? Ce n'était pas exactement la fille qu'il connaissait l'alcool n'aidant pas. « Bébé ? » Il ne voulait pas forcément plus d'explication, mais c'était très étrange de se faire surnommer ainsi. Surtout par Allison.

Et voilà qu'elle en remettait une couche en essayant de convaincre Spencer de l'aider à trouver son chéri utopique. La serdaigle ne voulait pas le laisser coucher avec une autre fille qu'elle. Apparemment dans sa tête c'était tout à fait normal de déranger les gens pendant leur ébats. Dans son cerveau embrumé par l'alcool surtout. « Pourtant, c'est ce que font les gens, tu vois. D'autant que Cab ne sera pas content non plus. » Peut-être que si elle se disait qu'elle allait fâcher son amoureux, Alli comprendrait qu'il valait mieux éviter de t'aider. Spencer se sentait faible, parce qu'elle le suppliait de l'aider. Que devait-il fait ? Est-ce que lui à la place de Cab apprécierait d'être dérangé quand on est avec une conquête ? Non le serdaigle ne serait pas content, il serait même très énervé. Bon lui c'était un cas, puisque déjà il fallait qu'il trouve LA fille qu'il voulait draguer et qu'il ait un minimum de sentiment envers elle, plus que simplement de l'attirance. Alli continua sa supplication en lui disant que Caleb devait être hyper inquiet de ne pas l'avoir vu de la soirée. C'était pas sûr du tout, le mec devait être bien dans sa fête à voir filles, seins et fesses, donc ne pas avoir croiser Allison, cela ne devait pas l'inquiéter plus que ça. « Je suis pas sûr qu'il soit aussi inquiet que tu le penses. » D'autant que la préfète comptait sur Spencer pour s'occuper de la fameuse greluche. Pardon ? Qu'est-ce qu'il allait faire avec elle ? Genre on embête un gars et une fille pendant qu'ils veulent faire des choses, Allison arrive monopolise Cab et Spencer doit s'occuper de la demoiselle laissée à l'abandon ? C'était ça le plan de la préfète ? Elle pourrait faire mieux. « M'occuper de la greluche ? Tu veux que je fasse quoi avec elle moi ? » répondit-il avec une pointe d'agacement.

Son lit, ses draps, les couleurs bleus de son dortoir, il ne rêvait que d'y retourner. Mais maintenant qu'il avait rejoint Allison il ne pouvait pas la laisser tomber. Il avait deux choix. La forcer à rentrer ? Cela pourrait être une bonne idée. Spencer pourrait parfaitement la soulever et la mettre sur son épaule, même s'il ne tiendrait pas le coup jusqu'au château. Ou alors l'aider à retrouver Cab, sans doute avec une fille, ce qui pourrait rendre la serdaigle triste. Que faire ? La laisser voir son Caleb chéri dans cet état d'alcoolémie intense ou la protéger pour éviter qu'elle souffre et perdre la face devant le garçon de ses rêves. Le serdaigle regarda attentivement la serdaigle qui avait toujours cette tête mignonne quand elle le suppliait. Ouais il était facile de céder à la tentation de l'aider, trop facile. Mais il la voyait légèrement tituber. Si elle montait les escaliers même avec l'aide de Spencer, elle risquait de se faire mal, avec des bleus en plus. D'autant qu'elle pourrait à nouveau vomir devant Cab, il y avait plus glamour. Et puis elle racontait n'importe quoi aussi depuis un moment. Il fixa attentivement la serdaigle. « Bon Alli, tu es dans un état pitoyable et tu n'es vraiment pas au meilleur de ta forme. Je sais que tu meurs d'envie de voir Caleb, que c'est ton chéri et tout le tralala, mais tu m'excuseras... » Il la saisit par la genoux et la posa sur son épaule, avec difficulté. Si elle vomissait encore, autant qu'elle vomisse sur lui. « ... on va rentrer » Elle n'allait pas apprécier, mais c'était pour son bien. Elle remercierait plus tard.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?  Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ? - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fêtes de noel - Pour tout les élèves
» Cours d'auto-défense - Abraham et 10 élèves
» Quartier Général des élèves de Poupou • Let's have fun guys.
» [Terrain de Quidditch] Juste du bon temps entre amis (Remus et Charlie)
» Parlons de nos élèves difficiles ft. Minerva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: