AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 STUDIO HARRY POTTER {Spoiler image}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
STUDIO HARRY POTTER {Spoiler image} Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

STUDIO HARRY POTTER {Spoiler image} Empty
MessageSujet: STUDIO HARRY POTTER {Spoiler image}  STUDIO HARRY POTTER {Spoiler image} EmptyJeu 10 Jan - 21:58
spoiler photo WBS Studio HP:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

STUDIO HARRY POTTER {Spoiler image} Empty
MessageSujet: Re: STUDIO HARRY POTTER {Spoiler image}  STUDIO HARRY POTTER {Spoiler image} EmptyVen 11 Jan - 10:43
SAMER Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 105 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 12 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
Rp en cours :

Lullaby2James Aurora Hermione

[
Rp Terminé :

DragoLullaby Ginevra



STUDIO HARRY POTTER {Spoiler image} Empty
MessageSujet: Re: STUDIO HARRY POTTER {Spoiler image}  STUDIO HARRY POTTER {Spoiler image} EmptyVen 11 Jan - 15:01
J'en ai rajouté plusieurs je met petit à petit hébergé c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

STUDIO HARRY POTTER {Spoiler image} Empty
MessageSujet: Re: STUDIO HARRY POTTER {Spoiler image}  STUDIO HARRY POTTER {Spoiler image} EmptyDim 13 Jan - 12:10
Merci pour le partage STUDIO HARRY POTTER {Spoiler image} 1568178698 ça donne trop envie dy aller STUDIO HARRY POTTER {Spoiler image} 755879917 luv
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Tylio T. Macnair
Tylio T. Macnair
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamon*Ex Serpentard J'ai posté : 98 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : STUDIO HARRY POTTER {Spoiler image} 180822121012922640

STUDIO HARRY POTTER {Spoiler image} Empty
MessageSujet: Re: STUDIO HARRY POTTER {Spoiler image}  STUDIO HARRY POTTER {Spoiler image} EmptyDim 13 Jan - 13:30
C'est vraiment à faire ça a un certain coût mais quand on est fan d'Harry Potter on en est pas déçu !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

STUDIO HARRY POTTER {Spoiler image} Empty
MessageSujet: Re: STUDIO HARRY POTTER {Spoiler image}  STUDIO HARRY POTTER {Spoiler image} Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
STUDIO HARRY POTTER {Spoiler image}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm Harry, Harry Potter !
» Harry J. Potter
» Harry Potter * L'élu
» Liens de Harry Potter
» Harry Potter Union

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère des jeux magiques-
Sauter vers: