AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Liens de Harry Potter Empty
MessageSujet: Liens de Harry Potter  Liens de Harry Potter EmptyLun 11 Juil - 18:20


Harry James Potter
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow


Qui ne connais pas mon histoire ? Bon d'accord, faisons donc comme si vous n'étiez pas plus intelligent qu'un scroutt à pétard ! Je me nomme donc Harry James Potter et je suis né le 31 juillet 1980, à Godric's Hollow. C'est là-bas que j'ai grandit entouré de ma famille - James et Lily Potter. Tout allait pour le mieux jusqu'au drame...

Oui parce qu'il faut savoir qu'une prophétie avait été faite, quelques années auparavant, disant qu'un enfant né au mois de juillet aurait le pouvoir de battre le Seigneur des Ténèbres. Et bien figurez-vous que cette enfant, c'était moi. Revenons en au fait. C'est donc un soir d'Halloween que Voldemort - le Seigneur des Ténèbres - arriva donc sur le pas de notre porte - ne prenant pas la peine de frapper - avant de tuer mon père et de s'en prendre à moi. Ma mère s'interposa bien évidemment et fut tuée à son tour, avant que Voldemort ne lance le sortilège de la mort sur moi... Et que le sortilège se retourna sur lui, me laissant donc orphelin.

Je fut placé dans la seule famille qu'il me restait : les Dursley - chez la soeur de ma mère. Ces gens étaient tellement horripilés par mon anormalité qu'ils me cachèrent la vérité jusqu'à ce que j'apprenne de la bouche de Hagrid que j'avais une inscription à Poudlard et que mes parents s'étaient fait tuer par le plus grand mage noir de tous les temps...

Je fis donc mon entrée à Poudlard l'année de mes onze ans - en 1991. Dans le Poudlard Express, je fis la connaissance de Ronald Weasley, celui qui deviendrait par la suite mon meilleur ami. Et une fois à Poudlard, je découvris peu à peu que j'étais l'élève le plus malchanceux de toute une génération.

Déjà en première année, il avait fallu combattre un Troll pour sauver une élève en danger, celle qui par la suite devint ma meilleure amie - Hermione Granger. Ensuite, il me fallu combattre Lord Voldemort, qui partageait alors le corps de notre professeur de Défense Contre les Forces du Mal - Quirell.

En seconde année, il fallu combattre le souvenir de Jedusor et son basilic pour sauver Ginny Weasley - la soeur de Ron - d'une mort certaine. La troisième année, j'appris qu'un sorcier fou échappé d'Azkaban me cherchait pour finir ce qu'il avait commencé - soit tuer la famille Potter. Il s'avérait en fait que ce sorcier - Sirius Black - était mon parrain et s'était échappé pour se venger de Peter Pettigrow qui avait trahi mes parents. Ah et ne parlons pas du professeur de Défense Contre les Forces du Mal qui était un loup-garou...

En quatrième année, j'aurais presque pû penser que j'aurais un peu de repos. En effet, je n'avais pas l'âge de participer au Tournoi des Trois Sorciers - et je ne l'aurais de toute façon pas fait de mon plein gré si j'avais eu l'âge - mais devinez quoi ? BINGO ! Mon nom fut tiré au sort. Dragons, sirènes, labyrinthe, retour de Voldemort et mort de Cédric Diggory... Comme quoi, lorsqu'on est malchanceux, on l'est jusqu'au bout... Et le pire dans toute cette histoire c'est que personne ne me croyait lorsque j'affirmai le retour de Lord Voldemort...

La cinquième année entama l'arrivée de la pire des professeurs de Défense Contre les Forces du Mal qui ait pu exister sur cette terre. Dolores Ombrage avait été envoyée parle Ministère et disait que la seule manière de se défendre résidait dans les livres. Et il n'y avait donc plus de pratiques. C'est ainsi qu'Hermione a réussit à me faire créer l'Armée de Dumbledore. Et c'est aussi cette année que nous nous sommes retrouvée au Ministère de la Magie pour récupérer ma prophétie contre les Mangemorts. Un combat au cours duquel Sirius perdit la vie... Et un combat qui ne fit qu'accentuer ma haine des Mangemorts et de Bellatrix Lestrange !

La sixième année aurait pû être reposante mais... Et bien Severus Rogue devint notre professeur de Défense Contre les Force du Mal et commença à m'apprendre à fermer mon esprit sur les ordres de Dumbledore... Un Dumbledore à qui j'en voulais puisqu'il m'avait caché l'existence de ma soeur jumelle - Lullaby. D'ailleurs, nos rapports étaient plutôt compliqués : de un parce que j'étais jaloux qu'elle ait eu une famille d'accueil bien meilleure que la mienne, de deux, parce qu'elle n'avait jamais pris contact avec moi. Au final, nous avons appris à nous connaître et nos rapports vont mieux. Je me surprends même parfois à la surprotéger. Mais revenons en au fait. En sixième année donc, Dumbledore me révéla l'existence des Horcruxes : des morceaux d'âmes cachés dans des objets. Voldemort en aurait crée sept en j'en aurais déjà détruit un : le journal. Dumbledore, lui, c'était occupé de la bague de Gaunt. Et il m'emmena détruire le médaillon de Salazar Serpentard. Cette nuit là, Dumbledore fut assassiné de la main de Severus Rogue et mon choix était fait : il était hors de question que je retourne à Poudlard pour une septième année...

En 1997, je décidai donc de partir à la chasse aux Horcruxes avec Hermione et Ron. Après près d'un an de recherches active, nous sommes parvenu à tous les trouver et à revenir à Poudlard pour la grande bataille. C'est Neville qui tua Nagini, me permettant d'aller accomplir mon destin, accepter ma mort - puisque grâce à Severus Rogue, j'avais compris que j'étais le dernier Horcruxe. En me sacrifiant, j'eus le choix de revenir mais... Et bien Hermione avait pris les choses en main en lançant un sortilège qui nous ramena dans le passé. Nous voici donc maintenant en 1977, lors de la septième année de mes parents. Et je redoute toujours autant de ne rien dire de notre futur de peur de tout changer...
17 ans
Anglais
Hétérosexuel
Célibataire
Gryffondor
Septième année
Amoureux de Ginny  Weasley
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Liens de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Liens de Harry Potter  Liens de Harry Potter EmptyLun 11 Juil - 18:20


Les filles
You will remember me for centuries

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Liens de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Liens de Harry Potter  Liens de Harry Potter EmptyLun 11 Juil - 18:21


Les garçons
You will remember me for centuries

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Liens de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Liens de Harry Potter  Liens de Harry Potter EmptyLun 11 Juil - 18:21
A vous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Liens de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Liens de Harry Potter  Liens de Harry Potter EmptyLun 11 Juil - 18:29
Alors je viens te rappeler de pas oublier Bee. Puis je te propose :


- Phoenix Malefoy. Pouffy. Cousine de Drago, par une branche cadette et honteuse de la famille. Harry et Rogue l'ont influencés/aidés à se révolter contre les mangemort. Est-ce que conserver ceci t'intéresse ?

- Daphné Greengrass. 18 ans. Serpentard. Ses parents ne sont pas mangemort et elle est membre de l'ordre depuis début 1998.

- Calypso Selwyn. Professeur de DCFM et Mangemorte elle a été enlevée par Hades Selwyn en 1976. Après un an de bourrage de crâne et un oubliette elle a oublié toute sa vie d'avant. Donc elle se croit mariée et Mangemorte pour le moment en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Liens de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Liens de Harry Potter  Liens de Harry Potter EmptyLun 11 Juil - 19:06
Alors, non je n'oublie pas Lullaby mais je t'informe que je met pas vraiment ma fiche de liens à jour en fait xD Donc si c'est jamais mis à jour t'inquiètes pas mais je garde le lien en tête ^^ J'ai jamais trouvé l'utilité de fiches de liens en fait, moi je fais tous mes liens en rp

Donc pour Phoenix Malefoy : le lien d'influence me va très bien on garde ça ^^

Pour Daphné : A vrai dire, j'imagine plus une relation de neutralité. Harry n'a jamais cherché à s'intéresser à Daphné mais il pourrait tenter d'aller lui parler en constatant qu'elle n'est pas mauvaise non plus

Calypso Selwyn : déjà j'suis fan du résumé de ce perso, j'aime les persos compliqués comme ça. Bon sinon vu qu'elle est méchante, c'est clair que ca sera pas du positif... Mais je ne sais pas trop sur quoi on pourrait partir...
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Liens de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Liens de Harry Potter  Liens de Harry Potter EmptyLun 11 Juil - 19:17
Daphné : Oui on peu faire ça puis elle est dans l'ordre donc ça les rapproche un peu.

Calypso : Certainement. Après comme son mari est assistant en métamorphose y'a moyen de voir petit à petit qu'elle "cloche".
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Liens de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Liens de Harry Potter  Liens de Harry Potter EmptyMar 12 Juil - 3:41
Moi je veux un lien aussi Yeux qui brillent

Alors pour ce qui est de Mathéo, il vient de 77, est en Septième année à Serpentard. Il est gaffeur, maladroit, toujours en retenue. Poursuiveur de l'équipe de Quidditch. Il est aussi prude avec les filles, n'a jamais eu de vrais rapprochements physiques avec elles. Il tient pas en place et est pas très assidu en cours. Sinon il est pas méchant, pas vraiment un stéréotype des Serpy.

Voilà sinon, j'ai aussi un DC : Tristan qui est professeur de Soins aux Créatures Magiques, plutôt sympathique, qui se fiche complètement du sang et qui a tendance à préférer les hommes.

Si quelque chose t'intéresse fais moi signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Liens de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Liens de Harry Potter  Liens de Harry Potter EmptyMar 12 Juil - 9:23
ok pour Daphné donc

Pour Calypso : du coup si son mari est assistant en métamorphose, Harry pourrait enquêter discretos Liens de Harry Potter 1909831911

Mathéo avec plaisir même si je t'avoue que là dès le matin j'ai pas vraiment d'idées même si c'est clair que ca serait plus du positif que du négatif du coup, si ton perso n'est pas un vrai serpentard

Pour Tristan, tu pourrais m'en dire un peu plus stp ?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Liens de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Liens de Harry Potter  Liens de Harry Potter EmptyMar 12 Juil - 9:57
Oh oui mène l'enquête Liens de Harry Potter 1774199516
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Liens de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Liens de Harry Potter  Liens de Harry Potter EmptyJeu 14 Juil - 13:02
Hello Yeux qui brillent  Ce personnage étant désormais validé je viens te proposer un lien avec lui :

Destiny Rosier membre de l'ordre du phénix et professeur de sortilèges c'est une sang-pur. Son père et son frère sont mangemorts et elle leur a dit que la supériorité des sang-pur c'est de la connerie ce qui lui a valut, elle avait 17 ans, d'être le jouet de 2-3 jeunes recrues. En rentrant en septième année elle a donc été placée sous la protection de l'ordre qu'elle a rejoint plus tard Smile Elle est sensée mourir de la main d'Evan Rosier en 1979
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Liens de Harry Potter Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Liens de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Liens de Harry Potter  Liens de Harry Potter EmptyJeu 14 Juil - 13:35
Alors alors je viens pour des liens, en sachant que je joue Télia, Ayla et Drago du coup je pense que déjà nous pouvons voir pour le lien Drago/Harry en fonction du changement d'époque et voir pour en trouver avec les deux filles qui sont toutes deux des Serdaigle de 77
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Tristan A. Allister
Tristan A. Allister
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 288 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

Liens de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Liens de Harry Potter  Liens de Harry Potter EmptyJeu 14 Juil - 15:05
Alors pour Mathéo, je pensais plus à du positif aussi pour le coup. Après Mathéo ne le sait pas parce que son père s'est barré quand il avait cinq ans, mais celui-ci est un mangemort qui s'est surement battu contre vous pendant la grande bataille de 88. Alors peut-être que les deux jeunes vont se rencontrer par hasard et tu pourrais vouloir te renseigner sur Mathéo et le pousser du bon côté pour qu'il ne suive pas les traces de son père. Dis moi ce que tu en penses ou si tu as une meilleure idée.

Ensuite pour ce qui est de Tristan, il est professeur de Soins aux créatures Magiques. Il est plutôt jeune : 23 ans. Il était à Serdaigle lorsqu'il étudiait à Poudlard. Il s'est marié à la fin de son enseignement à l'école avec une femme, qui est morte dans un accident de voiture il y a un ou deux ans. Il s'est marié avec une femme pour faire plaisir à son père mais préfère les hommes, même s'il ne le criera pas sur tous les toits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Liens de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Liens de Harry Potter  Liens de Harry Potter EmptyDim 17 Juil - 21:40
Alors pour Destiny, je pense que du coup Harry la verrait un peu comme un symbole, parce qu'elle a sû se démarquer de sa famille.

Ensuite pour Drago donc j'ai vu dans les PV du lien qu'on était resté plus ou moins ennmis même si du coup Drago a préféré se retourner contre les mangemorts avec sa famille à la fin. Ca serait plus de la rivalité du coup je pense. Une sorte de rivalité malsaine ^^

Pour Ayla, si j'ai bien comprit, c'est la copine de Mathéo, non ? Donc si du coup Harry pousse Mathéo du bon côté, je suppose qu'Ayla en sera heureuse, non ?

Pour Télia, tu peux m'en dire un peu plus sur elle stp ?

Pour Mathéo, ça me va parfaitement ^^ 

Pour Tristan, déjà depuis qu'Hagris donne les cours de soins aux créatures magiques, Harry n'aime plus trop ce cours... Du coup, comme tu as pu le voir en cours de SACM, il est arrivé en retard, et je le voyais bien tenter de tester ce nouveau prof ^^ Dis moi si ça te va ^^
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Liens de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Liens de Harry Potter  Liens de Harry Potter EmptyDim 17 Juil - 21:48
Surtout un cours sur les scrout Razz

Pour Destiny ça me va Razz
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Liens de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Liens de Harry Potter  Liens de Harry Potter Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Harry Potter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm Harry, Harry Potter !
» Hedwige - chouette d'Harry Potter
» Harry J. Potter
» Harry Potter Union
» Harry J. Potter Ϟ Laissez un message après le bip ... Ah non à la patte d'une chouette!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: