AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lucy - Quand la vertu s'empare du pouvoir le bourreau se frotte les mains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PARTISAN DES MANGEMORTS
Lucy Deauclaire
Lucy Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Poufsouffle J'ai posté : 40 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 21 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Lucy - Quand la vertu s'empare du pouvoir le bourreau se frotte les mains. Empty
MessageSujet: Lucy - Quand la vertu s'empare du pouvoir le bourreau se frotte les mains.  Lucy - Quand la vertu s'empare du pouvoir le bourreau se frotte les mains. EmptyVen 2 Nov - 19:57

Lucy Meryl Deauclaire

« Quand la vertu s'empare du pouvoir le bourreau se frotte les mains. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomDeauclaire
Prénom(s) Lucy, Meryl
Date de naissance4 février 1956
Générationmaraudeur
Ancienne maisonPoufsouffle
Ancienne houseDiamond House
SangSang-mêlé
AllégeanceMangemort
Attirance sexuelleElle n'aime qu'elle
Situation amoureuseCélibataire
GroupeDeath Eaters
Métier •  Sans emploi
Célébrité choisieAmber Heard
CréditNenes

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Lucy se vêtit d’une sombre tenue élégante, coiffa ses longs cheveux blonds, et se maquilla, du rouge sur les lèvres et un trait d’eye-liner au-dessus de chaque œil. Elle se regarda dans son miroir pour admirer le résultat. Elle savait qu’elle était une belle femme, au teint pâle, aux cheveux blonds, aux yeux clairs, mais elle n’était pas que cela, elle n’était pas qu’une enveloppe. Tout en s’admirant dans la glace, elle se replongea dans son passé.


« Je m’appelle Lucy, Lucy Deauclaire, mais je préfère qu’on m’appelle Lucy, mon nom de famille me rappelle que mon père n’était qu’un simple Moldu. Quelle idée a eu ma mère de s’enticher d’un Moldu aussi simple et inintéressant que lui. Ma mère, Savannah, est une sorcière. J’aurais pu l’admirer mais je la méprise car elle a trahi la race des sorciers, en se mariant avec un moldu. Je suis née en 1956, pour être plus précise, le 4 février 1956, mais les dates de naissance n’ont pas d’importance à mes yeux. Une chose n’a d’importance que si on leur en donne, non ? Certains diront que mon cœur est aussi froid qu’un mois de février, la comparaison me plait et me correspond, les sentiments, ce sont pour les faibles.

A part un père et une mère qui ne compte pas à mes yeux, j’ai une petite sœur, de cinq ans ma cadette, Charlotte, ou plutôt « Petite Charlotte, si parfaite, et Métamorphomage ». Brrr… Bon, je dois avouer que je l’aimais bien, petite, mais j’étais jeune, insouciante et naïve. Toutes les deux, on s’entendait bien, on riait bien et on jouait souvent ensembles dans le jardin. Je me souviens même que lors de ma première rentrée à Poudlard, elle voulait que je la mette dans ma valise pour l’amener avec moi. Adorable. Trop adorable. J’aurais dû m’en méfier. Et puis, elle s’est révélée être une Métamorphomage, les parents étaient si contents d’avoir une Métamorphomage dans la famille, "Chérie, ça va aller. Tu as juste un magnifique don qui s'appelle la métamorphomagie. Tu peux changer ton apparence comme tu veux, même si pour le moment c'est contrôlé par tes émotions. Sers-toi de ce don pour faire le bien. ". Pauvre bébé chat, déjà, elle a un don, et en plus, il faut la plaindre. Non mais c’est le monde à l’envers. Depuis, je me suis éloignée de Charlotte, je n’avais plus rien à faire avec elle. Jalouse, moi ? Que nenni.

J’ai grandi dans le magasin de musique de mes parents, dans le cœur de Londres. J’ai toujours aimé la musique, et j’aimais aidé mes parents dans la boutique pendant les vacances. Jusqu’à ce que ma sœur gâche tout avec son don. Depuis, la seule musique que j’aime est le cri de mes victimes. C’est comme une berceuse pour moi.

Comme tout sorcier qui se respecte, je suis allée à Poudlard. J’ai reçu une lettre de Minerva McGonagall, la directrice-adjointe de l’école de sorcellerie et de magie et comme tout élève, excité par sa première rentrée dans cette magnifique école, j’ai fait mes premiers achats sur le Chemin de Traverse, baguette, chaudron, robe… J’ai été trié dans la maison Poufsouffle, la maison de la loyauté, de la patience, de la gentillesse, de la sincérité, de la tolérance, de la persévérance, de l’amour de la nature, de la modestie, de la justice, du fair-play, et du travail acharné… C’est tout moi ça, ou plutôt c’était tout moi, car maintenant, je ne me reconnais pas dans ses valeurs qui ont sans doute était les miennes. Je suis certaine que si le Choixpeau devait me trier à nouveau, il ne me dirait pas la même chose. A part la loyauté, la sincérité et la persévérance, les autres valeurs ne me correspondent plus. Je suis loyale envers mon Seigneur, Voldemort, je suis persévérante dans le but de lui plaire, je dois encore faire mes preuves, et je suis sincère, quand je dis à quelqu’un qu’il va mourir, il peut commencer à paniquer.

A ma sortie de Poudlard, j’ai étudié un peu; juste un an, avant de quitter l'université et de devenir assistante au Ministère de la Magie. Ce n’était pas un métier passionnant mais il avait le mérite de ramener un salaire chaque moi, qui me permettait de vivre et de manger. De me loger, aussi, plus tard, quand j’ai quitté le foyer familial. L’avantage de mon travail, outre le fait de ramener de l’argent à chaque fin de mois, c'est que j’avais beaucoup de temps libre devant moi et j’avais aussi accès à de nombreuses informations, en fouinant un peu. Je me renseignais sur Voldemort. Je cherchais comment rejoindre ses rangs. Au fond, je n’avais rien contre les Moldus, j’ai appris à les détester, je voulais juste montrer à ma famille qu’il n’y avait pas besoin d’être Métamorphomage pour avoir du pouvoir et être puissante, et je savais que Voldemort pourrait me guider sur cette voie.

J’ai finalement réussi à rejoindre les rangs de Voldemort, à l’âge de 20 ans. N’étant pas issue d’une famille de sang-pur et ayant passé ma scolarité à Poufsouffle, j’ai dû faire mes preuves pour devenir Mangemorte, et je sais que je dois encore faire mes preuves, mais je ne décevrais pas Voldemort. En rejoignant les rangs des Mangemorts, j’ai décidé de quitter ma famille, je n’avais plus rien à faire avec eux, je n’avais plus rien à partager avec eux. Ca était le drame. Ma mère n’en revenait pas, elle me suppliait de rester. Comme si j’allais rester pour ses larmes. Elle aurait dû voir que j’avais appris à ne plus ressentir d’émotion. Pitié, amour, tristesse… Je ne connais pas. Le pouvoir, je connais en revanche, et j’espère bien y parvenir.  Depuis ce jour-là, je n’étais jamais revenue, et je n’ai jamais revu ma famille.

Récemment, j’ai perdu mon travail. L’Ordre du Phénix a vidé le Ministère de tous les Mangemorts. Je suis sans emploi. Mais ce n’est pas un problème, j’arriverais bien à en trouver un autre. Et au moins, maintenant, ça me laisse plus de temps pour servir mon Seigneur, pour traquer les membres de l’Ordre et torturer mes victimes, les trois activités que je préfère au monde.

Comment me décrit-on ? Comme une femme jalouse, confiante, avide de pouvoir, théâtrale, charismatique, qui aime se faire remarquer avec de la classe. Cette description de moi me plait, mais je pense qu’elle est incomplète. J’ajouterais, sadique, même si les personnes ne sont plus vraiment en état de la confirmer, loyale, fidèle, fière….

Bref… Je m’appelle Lucy et je suis certaine qu’on n’oubliera pas mon prénom de sitôt. »



Maintenant l'écrivaine...
« EgoCecile, 18 - f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Cécile mais j'utilise sur le net EgoCecile. J'ai soufflé les 18 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à ma présence plus ou moins active depuis un bon moment déjà. Je trouve qu'il est magnifique et les gens sont adorables, sinon, je serais partie depuis longtemps. Et je pense pouvoir proposer aucune améliorations... Je m'inscris pour être actif un minimum de le plus possible.  Je finirais par dire que je suis tarée et que j'aime l'être, et qu'aussi, je vous aime Lucy - Quand la vertu s'empare du pouvoir le bourreau se frotte les mains. 1568178698

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Lucy Deauclaire le Ven 2 Nov - 21:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Lucy - Quand la vertu s'empare du pouvoir le bourreau se frotte les mains. Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Lucy - Quand la vertu s'empare du pouvoir le bourreau se frotte les mains. Empty
MessageSujet: Re: Lucy - Quand la vertu s'empare du pouvoir le bourreau se frotte les mains.  Lucy - Quand la vertu s'empare du pouvoir le bourreau se frotte les mains. EmptyVen 2 Nov - 20:14
Ma soeur Yeux qui brillent oui parce que moi je t'aime même si c'est pas réciproque Razz Re bienvenue parmi nous luv
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Lucy Deauclaire
Lucy Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Poufsouffle J'ai posté : 40 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 21 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Lucy - Quand la vertu s'empare du pouvoir le bourreau se frotte les mains. Empty
MessageSujet: Re: Lucy - Quand la vertu s'empare du pouvoir le bourreau se frotte les mains.  Lucy - Quand la vertu s'empare du pouvoir le bourreau se frotte les mains. EmptyVen 2 Nov - 20:31
Soeurette, quel plaisir de te voir, mes propos sont à prendre avec ironie, évidemment.

Sinon merci Lucy - Quand la vertu s'empare du pouvoir le bourreau se frotte les mains. 1568178698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lucy - Quand la vertu s'empare du pouvoir le bourreau se frotte les mains. Empty
MessageSujet: Re: Lucy - Quand la vertu s'empare du pouvoir le bourreau se frotte les mains.  Lucy - Quand la vertu s'empare du pouvoir le bourreau se frotte les mains. EmptyVen 2 Nov - 21:20
J'en étais sûre !!!! Cécile a craqué pour un DC !!!!!!!!! J'aurai du parier !!! =D

Re bienvenue ma belle 8D Au plaisir de te croiser de nouveau en rp Lucy - Quand la vertu s'empare du pouvoir le bourreau se frotte les mains. 217161185
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Lucy Deauclaire
Lucy Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Poufsouffle J'ai posté : 40 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 21 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Lucy - Quand la vertu s'empare du pouvoir le bourreau se frotte les mains. Empty
MessageSujet: Re: Lucy - Quand la vertu s'empare du pouvoir le bourreau se frotte les mains.  Lucy - Quand la vertu s'empare du pouvoir le bourreau se frotte les mains. EmptyVen 2 Nov - 21:26
Merci mon cher ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Lucy - Quand la vertu s'empare du pouvoir le bourreau se frotte les mains. Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Lucy - Quand la vertu s'empare du pouvoir le bourreau se frotte les mains. Empty
MessageSujet: Re: Lucy - Quand la vertu s'empare du pouvoir le bourreau se frotte les mains.  Lucy - Quand la vertu s'empare du pouvoir le bourreau se frotte les mains. EmptyVen 2 Nov - 21:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Tu sais à quel point tu me ravie Yeux qui brillent et je suis très heureuse que tu l'es pris surtout vu ce que tu en as fait j'ai hâte de la voir en rp luv

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu as un emploie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Passe ici pour nous prévenir que tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Lucy Deauclaire
Lucy Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Poufsouffle J'ai posté : 40 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 21 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Lucy - Quand la vertu s'empare du pouvoir le bourreau se frotte les mains. Empty
MessageSujet: Re: Lucy - Quand la vertu s'empare du pouvoir le bourreau se frotte les mains.  Lucy - Quand la vertu s'empare du pouvoir le bourreau se frotte les mains. EmptyVen 2 Nov - 22:16
tu auras moins hâte, je te l'assure Razz mais je suis heureuse de faire une heureuse, en espérant ne pas te décevoir Lucy - Quand la vertu s'empare du pouvoir le bourreau se frotte les mains. 1568178698
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Lucy - Quand la vertu s'empare du pouvoir le bourreau se frotte les mains. Empty
MessageSujet: Re: Lucy - Quand la vertu s'empare du pouvoir le bourreau se frotte les mains.  Lucy - Quand la vertu s'empare du pouvoir le bourreau se frotte les mains. EmptySam 3 Nov - 0:01
Rebienvenue sur le forum, depuis le temps que le fo attendait une Lucy. Super choix de scénario en tout cas. Amuse toi bien avec ce nouveau personnage haveaheart
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Lucy Deauclaire
Lucy Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Poufsouffle J'ai posté : 40 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 21 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Lucy - Quand la vertu s'empare du pouvoir le bourreau se frotte les mains. Empty
MessageSujet: Re: Lucy - Quand la vertu s'empare du pouvoir le bourreau se frotte les mains.  Lucy - Quand la vertu s'empare du pouvoir le bourreau se frotte les mains. EmptySam 3 Nov - 0:08
Merci beaucoup Lucy - Quand la vertu s'empare du pouvoir le bourreau se frotte les mains. 1568178698
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Lucy - Quand la vertu s'empare du pouvoir le bourreau se frotte les mains. Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Lucy - Quand la vertu s'empare du pouvoir le bourreau se frotte les mains. Empty
MessageSujet: Re: Lucy - Quand la vertu s'empare du pouvoir le bourreau se frotte les mains.  Lucy - Quand la vertu s'empare du pouvoir le bourreau se frotte les mains. EmptySam 3 Nov - 0:17
Re bienvenue ! Super choix de scénario Lucy - Quand la vertu s'empare du pouvoir le bourreau se frotte les mains. 1568178698
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Lucy Deauclaire
Lucy Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Poufsouffle J'ai posté : 40 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 21 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Lucy - Quand la vertu s'empare du pouvoir le bourreau se frotte les mains. Empty
MessageSujet: Re: Lucy - Quand la vertu s'empare du pouvoir le bourreau se frotte les mains.  Lucy - Quand la vertu s'empare du pouvoir le bourreau se frotte les mains. EmptySam 3 Nov - 0:19
Merciii Lucy - Quand la vertu s'empare du pouvoir le bourreau se frotte les mains. 1568178698
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Lucy - Quand la vertu s'empare du pouvoir le bourreau se frotte les mains. Empty
MessageSujet: Re: Lucy - Quand la vertu s'empare du pouvoir le bourreau se frotte les mains.  Lucy - Quand la vertu s'empare du pouvoir le bourreau se frotte les mains. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy - Quand la vertu s'empare du pouvoir le bourreau se frotte les mains.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy P. Deauclaire « Le pouvoir dissout tous les liens »
» Torturer sans se salir les mains - Tristan
» Le pouvoir à la famille Tagel
» Pouvoir à la famille Tagel - Elliot Link's
» Ginny - Entre collègues on devrait pouvoir s'entendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: On a réussi nos BUSEs !-
Sauter vers: