AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pouvoir à la famille Tagel - Elliot Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Pouvoir à la famille Tagel - Elliot Link's Empty
MessageSujet: Pouvoir à la famille Tagel - Elliot Link's  Pouvoir à la famille Tagel - Elliot Link's EmptyMar 9 Jan - 19:38

Elliot Tagel
Pouvoir au fort

behind my smile
viens de 1977 ☆ A deux frère ☆ Serpentard ☆ Posé ☆ Joueur ☆ Rusé ☆ Déterminé ☆ Amusant ☆ Extraverti ☆ Ambitieux ☆  Loyale


story of my life
❖ Est le seul à pouvoir calmer son frère
❖ Trouve sa mère un peu trop collante
❖ A beaucoup d'ambition
❖ Veux aussi profiter de la vie
❖ Gentil pour un Serpentard


une autre catégorie
❖ Veux comprendre la répartition de la magie❖ Aime sa famille ❖ Est un grand enfant ❖ Souhaite réussir sa vie

who are you?

17 ans
Serpentard
Célibataire
Hétérosexuel
feat Niclas Gillis
wanted dead or alive
code by sceaudelaine ☆ avatar by GramUnion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Pouvoir à la famille Tagel - Elliot Link's Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir à la famille Tagel - Elliot Link's  Pouvoir à la famille Tagel - Elliot Link's EmptyMar 9 Jan - 19:51
Les filles
tu peux pas test notre flow, poto
Titre lien
Citation
Titre lien
Citation
Titre lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Pouvoir à la famille Tagel - Elliot Link's Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir à la famille Tagel - Elliot Link's  Pouvoir à la famille Tagel - Elliot Link's EmptyMar 9 Jan - 19:52
Elliot E. Tagel a écrit:
Les mecs
tu peux pas test notre flow, poto
Titre lien
Citation
Titre lien
Citation
Titre lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Pouvoir à la famille Tagel - Elliot Link's Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir à la famille Tagel - Elliot Link's  Pouvoir à la famille Tagel - Elliot Link's EmptyMer 10 Jan - 14:59
Oublie pas ton frère Yeux qui brillent 
Il nous faut fes liens avec mes autres élèves de Poudlard aussi ! luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Pouvoir à la famille Tagel - Elliot Link's Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir à la famille Tagel - Elliot Link's  Pouvoir à la famille Tagel - Elliot Link's EmptyMer 10 Jan - 18:54
Je t'oublie pas Tibou !

Alors à Poupou on a Alli, Popold et Nathan c'est ça ?
Popold/ Elliot ça passera pas mais avec Popold peut de gens y arrive x)
Nathan je pense qu'on peut partir vers du positif
Alli ça risque d'être entre deux si elle le pense comme son frère :p
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Pouvoir à la famille Tagel - Elliot Link's Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir à la famille Tagel - Elliot Link's  Pouvoir à la famille Tagel - Elliot Link's EmptyVen 2 Fév - 15:45
Wesh What a Face
Je me dois de passer ici.

Tu connais mes perso, mais je pense qu'on va trouver des liens avec eux.

Charlotte - Ils se sont déjà rencontrés plus d'une fois et ils s'aiment bien ça on est d'accord hihi . Elliot est plus calme que Tib. Je me demandais en fait si Elliot comme Tib ne pourrait pas jouer avec Charlotte, lui faire croire des choses qui pourraient être vrai alors qu'elles ne le sont pas ^^ Même s'ils sont plus à Poupou ensemble, je pense qu'ils se revoient parfois (enfin hors huit clos) si Tibus va voir son frère ou inversement.

Jay - Il doit y avoir moyen de trouver un truc entre les deux Pouvoir à la famille Tagel - Elliot Link's 4216050893 Elle connait Tib et ça m'étonnerait qu'elle n'ait jamais entendu parler d'Elliot. Je pense que ça lui a fait un choc d'apprendre que Tib avait un frère. Jay étant très curieuse, elle voudrait forcément voir si Elliot est comme son frère et aurait donc une agréable surprise de voir que ce n'était pas le cas.

Leroy - ils sont dans le même dortoir et sont très liés. Tout les deux dans l'équipe de Quidditch et ils ont couchés tout les deux avec Alioth Pouvoir à la famille Tagel - Elliot Link's 1909831911 . Du coup au final je pense qu'ils peuvent être potes, mais comme j'expliquais à Alioth l'autre jour, vu qu'Elliot a couché avec son ex assez rapidement après leur rupture, bah honnêtement ça fait mal xD Maintenant il s'en fou, mais c'est quand même pas agréable comme situation. Sans forcément au point d'être jaloux.

Sinon j'ai Spencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Pouvoir à la famille Tagel - Elliot Link's Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir à la famille Tagel - Elliot Link's  Pouvoir à la famille Tagel - Elliot Link's EmptyVen 2 Fév - 18:31
Biiiih *-*

Pour Cha je pense qu'Elliot pourrait jouer avec Charlotte en lui montrant les conneries que dit Tibou, en mode elle ne sais plus lequel des deux frères croire, tournage en bourrique l'un dis blanc l'autre dis noir pour à la fois rire de Charlotte et se chercher entre frère si tu vois ce que je veux dire ?

Pour Jay ils sont encore ensemble à Poudlard Elliot étant de l'année de Jay et toute la bande du coup elle le connait et le côtoie plus que Tibus, et si elle est curieuse elle serait vite venue lui parler je pense et vu qu'Elliot n'est pas le mec chiant et qu'il n'est pas coureur à la façon de son frère je pense qu'entre eux le courant pourrait passer.

Pour Leroy je me demandais est ce que la relation était affiché au grand jour où est-ce qu'Elliot ne l'aurait su qu'une fois dans le lit d'Alioth ? Parce que je pense que ça change sa réaction vis à vis de Leroy de son côté à lui, et qu'il n'aurait pas comprit le petit agacement de son camarade si il n'était pas au courant du lien entre les deux

Et Spencer je sais pas ce qu'on pourrait trouver pour les liés
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Pouvoir à la famille Tagel - Elliot Link's Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir à la famille Tagel - Elliot Link's  Pouvoir à la famille Tagel - Elliot Link's EmptyVen 2 Fév - 18:40
Je vois très bien ce que tu veux dire pour Cha et ça va la faire tourner en bourrique XD Et puis elle marchera dans le panneau, elle a suffisamment confiance en Tib et Elliot pour les croire sur paroles ^^ Après ce ne sera pas méchant ^^

Oui Elliot est très différent c'est vrai, donc s'il a l'oreille attentive, Jay ira vers lui pour parler. Vu qu'il connait bien ceux qu'elle fréquent d'ailleurs, si elle parle de l'un d'entre eux, il comprendra Smile

On a jamais parlé de ça avec alioth, savoir si c'était affiché au grand jour, mais je pense que oui. Sans forcément être toujours collé l'un à l'autre devant les autres, Elliot doit forcément le savoir puisque Leroy et Allioth ne se cachaient pas vraiment surtout dans le dortoir. Donc au final Elliot peut comprendre l'agacement de Leroy a voir si cela l'agace, genre en mode "t'es énervé mais c'est toi qui l'a plaqué" ou si au contraire ça l'amuse, voir s'il n'en aurait juste rien à foutre. Parce que L'agacement ne dure pas longtemps chez Leroy, il trouve ça simplement pas cool qu'à peine il ait rompu avec Alliot, ce dernier aille dans un lit d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Pouvoir à la famille Tagel - Elliot Link's Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir à la famille Tagel - Elliot Link's  Pouvoir à la famille Tagel - Elliot Link's EmptyVen 2 Fév - 19:35
Non jamais de méchanceté de leur part juste une envie de rire et une Charlotte qui tombe dans leur panneau mais il sera là pour l'aider dans les moments un peu plus sérieux étant plus posé que son frère aîné.

Oh oui elle pourra parler de Tibus/Télia de Caleb même Elliot sera là pour l'écouté et tenter de lui donner deux trois conseil ou de l'aider si elle tente quelque chose il est rusé et ça peut aidé :p

Elliot aurait vu ça comme un regard tu as bien fait de le quitter et il en aurait parler avec Leroy pour être certain que celui-ci ne lui en veuille pas de trop et au final il fini par voir Alioth s'éloigner de lui sans raison et il sera assez remonté lui aussi donc je pense qu'il pourrait chercher à se rapprocher de Leroy à ce moment là encore plus qu'avant parce qu'il à connu Alioth plus intimement que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Pouvoir à la famille Tagel - Elliot Link's Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir à la famille Tagel - Elliot Link's  Pouvoir à la famille Tagel - Elliot Link's EmptySam 3 Fév - 18:36
Alors je pense qu'Allison aurait très vite jugé Elliot en le mettant dans la même catégorie que son frère. Et ducoup, elle le surveillerait surement de prêt pour traquer sa moindre connerie, maintenant qu'elle peut plus punir Tibou. Alors soit on part sur du positif, et ça amuse Elliot qui taquine sans cesse Alli, soit au contraire du négatif ou Elliot ne peux pas la supporter :p

Pour Leo, personne peut le supporter de toute façon j'ai l'habitude, mais ils partagent quand même le même dortoir. Je pense que ça serait sans cesse des engueulades et des piques. Surtout que Popold est pas le plus propre des ados, donc son espace personnel dans le dortoir doit pas sentir la rose

Et pour Nate, Elliot est dans l'équipe de quidditch, non ? Peut être qu'ils pourraient faire pas mal de bêtises ensemble comme ils sont un peu foufou tous les deux. Ou alors, ils auraient trouver un jeu entre eux, jeu débile, ou ils se donneraient sans arrêt des défis farfelus à faire. Défi qui pourrait les emmener la plupart du temps en retenue xD
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Pouvoir à la famille Tagel - Elliot Link's Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir à la famille Tagel - Elliot Link's  Pouvoir à la famille Tagel - Elliot Link's EmptyDim 4 Fév - 21:03
Parfait pour Cha luv ça va être bien amusant hihi Et parfait pur Jay aussi, elle va aller lui parler régulièrement Razz

Du coup oui si Elliot vient en parler avec Leroy, ce dernier ne lui en tiendra pas rigueur de toute façon, il en veut plus à Allioth à la base qu'à Elliot. Mais c'est sûr que quand Allioth va s'éloigner d'Elliot, Leroy pourra être là pour le soutenir, voir l'aider si besoin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Pouvoir à la famille Tagel - Elliot Link's Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir à la famille Tagel - Elliot Link's  Pouvoir à la famille Tagel - Elliot Link's EmptyLun 5 Fév - 21:33
Nathan Davis a écrit:
Alors je pense qu'Allison aurait très vite jugé Elliot en le mettant dans la même catégorie que son frère. Et ducoup, elle le surveillerait surement de prêt pour traquer sa moindre connerie, maintenant qu'elle peut plus punir Tibou. Alors soit on part sur du positif, et ça amuse Elliot qui taquine sans cesse Alli, soit au contraire du négatif ou Elliot ne peux pas la supporter :p

Pour Leo, personne peut le supporter de toute façon j'ai l'habitude, mais ils partagent quand même le même dortoir. Je pense que ça serait sans cesse des engueulades et des piques. Surtout que Popold est pas le plus propre des ados, donc son espace personnel dans le dortoir doit pas sentir la rose

Et pour Nate, Elliot est dans l'équipe de quidditch, non ? Peut être qu'ils pourraient faire pas mal de bêtises ensemble comme ils sont un peu foufou tous les deux. Ou alors, ils auraient trouver un jeu entre eux, jeu débile, ou ils se donneraient sans arrêt des défis farfelus à faire. Défi qui pourrait les emmener la plupart du temps en retenue xD


Je pense que ce faire juger à cause de son frère aurait bien énervé Elliot parce qu'il n'aime pas ça et puis avoir quelqu'un sur son dos très peu pour lui ça risque d'être sport pour qu'il arrive à supporter Alli.


Si il pique Elliot répondra ça c'est sur après il lui prêtera pas trop attention où il lui fera des farces avec ses affaires ou autre pour l'énervé un peu sans que cela soit méchant.


Oh ouai deux enfants ensemble *-* plein de bêtise je veux je valide !


Jay on part sur tout ça alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Pouvoir à la famille Tagel - Elliot Link's Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir à la famille Tagel - Elliot Link's  Pouvoir à la famille Tagel - Elliot Link's EmptyLun 5 Fév - 22:57
Citation :
Je pense que ce faire juger à cause de son frère aurait bien énervé Elliot parce qu'il n'aime pas ça et puis avoir quelqu'un sur son dos très peu pour lui ça risque d'être sport pour qu'il arrive à supporter Alli.


Si il pique Elliot répondra ça c'est sur après il lui prêtera pas trop attention où il lui fera des farces avec ses affaires ou autre pour l'énervé un peu sans que cela soit méchant.


Oh ouai deux enfants ensemble *-* plein de bêtise je veux je valide !

Bon je pense que ça peut être sympa une relation un peu tendu entre Allison et Elliot. Se lancer des piques, se chamailler. Ca peut être hyper drôle à jouer. Et peut être qu'au fur et à mesure, ça pourra s'améliorer, et Alli se rendrait compte qu'il est totalement différent de Tibus.

Normalement Léopold reste dans son coin, solitaire, sans jamais parler à personne, à part s'il est directement confronté. Donc à voir si ça arrive un jour. Après étant donné qu'ils sont tous les deux dans le même dortoir, ça pourrait mener à quelque chose un jour. A voir en rp, je pense qu'on peut rire aussi avec les deux.

Et pour Nate, je suis ravis que ma proposition te plaise, j'adore ce genre de lien. Quand on aura fini quelques rps ensemble, il faudra absolument qu'on le joue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Pouvoir à la famille Tagel - Elliot Link's Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir à la famille Tagel - Elliot Link's  Pouvoir à la famille Tagel - Elliot Link's EmptyLun 5 Fév - 23:17
Nathan Davis a écrit:


Bon je pense que ça peut être sympa une relation un peu tendu entre Allison et Elliot. Se lancer des piques, se chamailler. Ca peut être hyper drôle à jouer. Et peut être qu'au fur et à mesure, ça pourra s'améliorer, et Alli se rendrait compte qu'il est totalement différent de Tibus.

Normalement Léopold reste dans son coin, solitaire, sans jamais parler à personne, à part s'il est directement confronté. Donc à voir si ça arrive un jour. Après étant donné qu'ils sont tous les deux dans le même dortoir, ça pourrait mener à quelque chose un jour. A voir en rp, je pense qu'on peut rire aussi avec les deux.

Et pour Nate, je suis ravis que ma proposition te plaise, j'adore ce genre de lien. Quand on aura fini quelques rps ensemble, il faudra absolument qu'on le joue Very Happy

Tout des trucs qu'on fera évolué en rp et qui vont être drôle à jouer. Pour Léopold la guerre aurait pu être déclencher pour une histoire bête genre une remarque sur des vêtements sale traînant Elliot étant assez carré à ce niveau là mais oui ça va donner tout ça. Encore plein de rp en perspective quand on en aura boucler certain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Pouvoir à la famille Tagel - Elliot Link's Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir à la famille Tagel - Elliot Link's  Pouvoir à la famille Tagel - Elliot Link's EmptyLun 5 Fév - 23:35
Mais tellement, on va encore bien s'amuser avec ces supers liens qu'on a trouvé. Effectivement si Elliot est carré sur le rangement, il va vite péter un cable avec Popold haha :p
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Pouvoir à la famille Tagel - Elliot Link's Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir à la famille Tagel - Elliot Link's  Pouvoir à la famille Tagel - Elliot Link's Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoir à la famille Tagel - Elliot Link's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir à la famille Tagel
» Famille Tagel - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort.
» Boule - Hiboux d'Elliot Tagel
» River's links
» Lily's links ϟ This is the first page of our story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: