AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le pouvoir à la famille Tagel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Le pouvoir à la famille Tagel Empty
MessageSujet: Le pouvoir à la famille Tagel  Le pouvoir à la famille Tagel EmptyMar 9 Jan - 17:53

Elliot Tagel

«C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomTagel
Prénom(s) Elliot
Date de naissance5 Avril 1962
Année scolaire6ème
Générationmaraudeur
MaisonSerpentard
SangSang-mêlé
AllégeanceNeutre
Attirance sexuelleHétérosexuel
Situation amoureuseCélibataire
Job étudiant •  /
Célébrité choisieNiclas Gillis
Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Elliot était le deuxième née d'une famille de trois enfants, que des garçons assez vivant et fou mais qui créait une plutôt belle famille unies la plupart du temps. Il s'entendait bien avec sa famille ayant la chance de ne pas trop avoir ses parents sur le dos contrairement à son frère aîné il a donc bien grandit entouré et aimé il n'avait rien à critiquer dans son enfance contrairement à bien des personnes. Il n'avait jamais eut de gros soucis dans sa vie il avait une belle maison il ne manquait de rien et il avait en plus de ça des pouvoirs magique que demandé de plus ? Aller à Poudlard bien sûr, il voulait aller voir de lui même si tout ce que racontait Tibus son frère aîné était réel ou non, il voulait aller dans cette école et pouvoir s'éclater comme un jeune adolescent qu'il était et quand cela arriva il fut le plus heureux du monde il pouvait s'amusé à Poudlard. Ici il était totalement libre plus de parents et un grand frère qu'il pouvait s'amuser à faire chanter pour cacher ses petites bêtises, après tout Tib était pire que son cadet.

Les années passèrent et Elliot continua à vivre sa vie profitant en dehors des cours de sa vie mais travaillant tout de même assez bien pour faire partis des meilleurs élèves de sa maison, c'était une fierté pour lui sans qu'il n'en face trop il ne se prenait pas réellement au sérieux le petit Tagel il voulait rire, s'amusé et ne pas se prendre la tête pour lui chaque soucis, dispute ou autre chose du genre était une réelle perte de temps et il fallait mieux pas chercher à avoir une telle chose de sa part il ne rentrait jamais dans ce genre de jeu, chez lui il jouait souvent à l'arbitre en sa mère et son grand frère parce qu'il était le plus calme de tous et que son père ne prenait jamais la peine de réagir à leur querelles, c'était aussi la force de sa relation avec son frère il était le seul capable de lui faire entendre raison quand il commençait à monter dans les tours ce qui n'était pas rien.

Les choses avaient un peu changé quand Ian était entré à Poudlard et que Tibus était partit lui à l'université Elliot avait désormais le rôle du grand frère et devoir veiller sur son petit frère l'inquiétait un peu. Il n'était normalement pas le mec qui devait faire attention à quoi que se soit et devoir être responsable du bébé de maman n'était pas chose aisé pour lui. Il voulait continuer à s'amusé sans rien de plus mais il ne pouvait pas laisser Ian sans surveillance parce qu'il allait le regretter quand il rentrerait chez lui pour les vacances. Bientôt il partirait lui aussi pour l'université des projets plein la tête il ne pouvait pas le nier il avait de l'ambition à revendre mais la tête sur les épaules il ne disait pour le moment rien attendant de voir si ce qu'il souhaitait faire lui serait accessible ou non. Un indice ? Il faut mener des recherches pour comprendre pourquoi certaine personne n'ont pas de magie alors que leur proches en ont et pourquoi l'inverse existe aussi un vaste programme n'est ce pas ?

 

Maintenant l'écrivain...
«  O', 21 ans - f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle O' mais j'utilise sur le net Dino. J'ai soufflé les 21 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à mes autres moi Je trouve qu'il est super beau tiens Et je pense pouvoir proposer deux ou trois améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de 5 fois par semaine.  Je finirais par En faut-il encore 1 ?

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Leroy M. Odgen
Leroy M. Odgen
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 369 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Le pouvoir à la famille Tagel Jidc
« Il y a deux choses qu'on ne peut contrôler : l'amour et la mort. Le reste n'est qu'une question de choix. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: L'orage
Patronus: Chat Siamois
Capacité spéciale: Aucune

Le pouvoir à la famille Tagel Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir à la famille Tagel  Le pouvoir à la famille Tagel EmptyMar 9 Jan - 18:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Le bon craquage hihi Aller tu connais tout ça !

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ce n'est pas tout, si cela t'intéresse tu peux rejoindre l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta maison, décider quel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu souhaite suivre, et nous prévenir si tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et si tu as un job étudiant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Le pouvoir à la famille Tagel Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir à la famille Tagel  Le pouvoir à la famille Tagel EmptyMer 10 Jan - 6:08
Bébé d'amour <3 Yeux qui brillent Yeux qui brillent luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Le pouvoir à la famille Tagel Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir à la famille Tagel  Le pouvoir à la famille Tagel EmptyMer 10 Jan - 6:59
Gros gros gros câlin mon frère ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Le pouvoir à la famille Tagel Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir à la famille Tagel  Le pouvoir à la famille Tagel EmptyMer 10 Jan - 14:48
Rebienvenue ! luv 
En fait, vous avez toutes craquées ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Le pouvoir à la famille Tagel Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir à la famille Tagel  Le pouvoir à la famille Tagel EmptyMer 10 Jan - 17:47
Un craquage en entraîne souvent un autre x)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Le pouvoir à la famille Tagel Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir à la famille Tagel  Le pouvoir à la famille Tagel Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir à la famille Tagel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoir à la famille Tagel - Elliot Link's
» Famille Tagel - C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort.
» Ian Tagel / Eeeeeeeh m'oubliez pas ! moi aussi je veux jouer
» Chaussette la chouette de Ian Tagel
» Boule - Hiboux d'Elliot Tagel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: