AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Torturer sans se salir les mains - Tristan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Torturer sans se salir les mains - Tristan Empty
MessageSujet: Torturer sans se salir les mains - Tristan  Torturer sans se salir les mains - Tristan EmptySam 4 Nov - 14:24

Torturer sans se salir les mains.
Indra S. Yaxley & Tristan Allister
Cela ne faisait que commencer pour Tristan. Il le savait bien comme il avait compris qu’elle ne le tuerait pas à lors de cette attaque. Indra avait commencé fort pour une première torture. Demandé à deux amis de torturer l’autre, c’était une chose plaisante et très sadique. Tristan en avait même pleuré, c’était pour dire. Mais d’un autre côté Indra comprenait très bien sa réaction, il y avait un lien entre Destiny et Tristan, un lien que la mangemorte ne pouvait pas vraiment encore déceler mais qui pourrait lui couter très cher si elle sous-estimer Destiny. En partant, Indra n’avait pas pris la peine de signaler aux Rosiers que la personne qu’ils cherchaient était sous leur nez. Non mais honnêtement il n’avait qu’à mieux chercher s’ils voulaient vraiment la trouver, ses andouilles. Encore heureux que le lord n’est pas choisi l’un de ses deux imbéciles comme ministre, Indra ne s’en serait jamais remis. Non mais franchement vous les voyez comme tel ? Car oui même s’ils servaient tous un seul et unique maître les mangemorts n’étaient pas forcés de s’aimer entre eux. Il y avait peu de personne qu’Indra appréciait. Et il y avait surtout très peu de personne qui l’aimait bien aussi. Elle était folle c’est ce qu’on disait. Plus folle que la plupart des autres femmes, mais si elle savait que Bellatrix prendrait plus tard la relève, Indra ne se serait pas gêné pour lui donner des conseils. La folie était une brillante qualité mais il fallait savoir la doser, la rendre modérer et surtout jouer avec. Lorsqu’on rencontrait la mangemorte pour la première fois, on voyait en Indra une belle femme presque inoffensive, une mère et une épouse aimante. Mais cacher derrière ce visage d’ange, elle pouvait se montrer si lunatique et sadique. Peut-être que tous les mangemorts étaient comme ça au final, refermant une haine et une violence caché au fond de lui. Les pulsions qui ne se manifestaient qu’à un certain moment. La voix dans la radio annonçait leur réussite. Indra en était si heureuse aujourd’hui, qu’elle ne pouvait pas se contenir. Elle sautillait et elle souriait, ce qui ne prévoyait rien de bon. Tristan s’occupait toujours de Destiny, n’écoutant même plus ce que lui disait la mangemorte. Allons bon le voilà mal poli, avec ses larmes qui coulent sur le visage. Indra l’avait pensé un peu plus téméraire que ça. Mais s’il pleurait uniquement pour avoir torturer son amie, il allait être facile à faire plier. Elle pourrait même le transformer en espion pour leur compte, le forcer à leur donner des informations sur l’ordre. Elle avait bien réussi à embêter Grodric avec un sortilège qui l’empêchait de parler de ce qui s’était passé pendant son enlèvement. Et puis bon oublietter Tristan après ce n’était pas du tout amusant. Il fallait qu’il se souvienne tout ce qu’il avait fait et tout ce qu’elle allait lui faire.

Elle le fit transplaner. Il était toujours sous Impero, même en se forçant à transplaner par lui-même le sortilège ne pourrait pas se défaire aussi facilement. Sans doute que l’emprise qu’avait Indra sur lui reviendrait en se rapprochant d’elle. Ils atterrirent dans une grande salle vide, un sous-sol où rien d’autre ne se trouvait qu’elle et Lui. Indra s’étira un instant. Elle ignorait si elle commencerait de suite ou si elle attendait un peu avant de se lancer. Elle avait le temps après tout, elle pouvait commencer avant de reprendre. Indra s’en alla reprendre la baguette de Tristan. Elle transplana un instant, laissant le pauvre professeur seul dans la pièce pour finalement revenir dans la pièce. « Bien, je sais que tu ne seras pas facile à faire craquer, donc on va commencer doucement. Je m’appelle Indra Yaxley. Alors oui tu vas te dire, pourquoi je te donne mon nom ? Pourquoi je ne porte pas un masque pour éviter qu’on me reconnaisse ? Déjà d’une parce que je suis trop belle pour en porter et de deux parce que je connais ton nom, il me semble normal que tu connaisses le tiens. » dit-elle. Elle n’expliquait pas grand-chose, elle s’écoutait parler. Mais elle avait oublié que Tristan était encore sous Impero, et ça ce n’était pas drôle. Enfin si ça l’était. Indra chopa un mouchoir dans sa cape. « Je devrais me changer aussi tien. Ne bouge pas. » Et elle entreprit d’essuyer les larmes qui avaient couler sur les joues de Tristan, les larmes le nez etc. Il était un peu plus présentable. D’un coup de baguette elle mit fin au sortilège d’impero pour libérer le jeune homme de ses entraves. Puis finalement elle ferma toutes les issus. Il ne pouvait pas transplaner en dehors de cette pièce, elle y avait également vieiller. Et puis c’était plus amusant de torturer quelqu’un en possession de toute ses moyens. « Bien maintenant que nous sommes entre personnes civilisé, parlons calmement. Je n’ai franchement pas envie de t’attacher ou de lancer un nouveau impero, donc si tu pouvais rester en place. Ne pas tenter de jouer au héros. » lui dit-elle avec un petit sourire. Elle tenait toujours sa baguette en main, fixant Tristan, à bonne distance de lui. « Dis-moi tout ce que tu sais sur l’ordre. » Il n’avait pas intérêt à lui mentir, à ne rien lui dire ou même à la convaincre de le tuer tout de suite. Elle pointa sa baguette sur lui. Il était sans défense, ou presque. Il n’était plus sous entrave, mais Indra voulait jouer. Elle voulait jouer avec quelque chose de vivants. Comme un enfant qui s’amuse avec un insecte. Tristan était cet insecte pour elle.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Tristan A. Allister
Tristan A. Allister
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 288 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

Torturer sans se salir les mains - Tristan Empty
MessageSujet: Re: Torturer sans se salir les mains - Tristan  Torturer sans se salir les mains - Tristan EmptySam 4 Nov - 19:21

The Cruciatus Curse might loosen your tongue

- Indra Yaxley -


L'ennemi du mal l'emporte toujours à la fin ...

Tristan n’arrivait surement pas totalement à réaliser ce qui était en train de se passer sur le moment. Après cette torture qu’il avait dû infliger à sa meilleure amie, cette voix s’était levée d’entre les morts, faisant siffler les oreilles de tous ceux aux alentours. Cette voix qui était reconnaissable entre tous et qui n’annonçait absolument rien de bon. Son discours eut de l’effet. L’effet d’un poison, et surtout d’un poids trop lourd à porter pour l’un des membres de l’Ordre du Phoenix. Le jeune homme tomba à genoux sur le sol, les yeux rivés vers le sol. Tellement de choses se passaient dans sa tête à ce moment précis, qu’il en devenait presque difficile de réfléchir correctement. Voldemort au pouvoir ne voulait rien dire de bon pour les gens comme lui se battant ardemment pour le camp adverse. Son identité n’était pas un secret pour la disciple de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Elle savait très bien qui elle était, et il savait aussi qu’elle n’en avait pas fini avec lui. Devant lui, Destiny était étalé sur le sol, inerte, inconsciente. Et Tristan ne pouvait pas empêcher les larmes qui perlaient sur ses joues, se rendant responsable de ce qu’elle venait de subir. Il lui avait fait ça, lui et personne d’autre, et c’était surement l’une des choses qu’il n’était pas prêt à se pardonner avant un bon moment. Il s’était toujours promis de la protéger envers et contre tous, prêt à donner sa vie pour qu’elle survivre. Aujourd’hui, sa promesse n’avait pas été totalement respecté, et il en avait que trop conscience.

Une main se posa sur son épaule, et le visage de Destiny disparut, en même temps que l’atmosphère étrange du village sorcier. Le trajet lui souleva le cœur, pas tant par la manière, mais surement parce qu’il connaissait la suite. Aujourd’hui, il ne pourrait pas rentrer à Poudlard, il n’allait pas revoir ses appartements. Jamais il n’avait imaginé en se levant ce matin que la partie tournerait aussi mal pour lui. Et pourtant … Ils arrivèrent dans une grande salle vide, il n’y avait que lui et cette disciple. Tristan observait les alentours, espérant trouver un indice qui lui indiquerait où il se trouvait. Mais il n’y avait rien. Pas de fenêtre, pas de décoration. Simplement des murs grisonnant donnant une apparence de froideur à cette pièce. Il pouvait se trouver à Pré-Au-Lard dans un sous-sol tout autant qu’à l’autre bout de l’Ecosse. Il n’en avait pas la moindre idée. Son regard se reposa l’instant d’après sur la femme qui s’étirait. Elle n’était plus pressée par le temps visiblement, jugeant qu’elle pourrait aller à son rythme sans que personne ne vienne la déranger. Et malheureusement pour Tristan, elle avait sans doute raison. Elle s’approcha de lui pour lui prendre sa baguette des mains. Le jeune professeur n’opposa aucune résistance. Elle disparut l’instant d’après. Instinctivement, Tristan porta sa main sur son cœur où se trouvait la poche de sa chemise. La photo de sa femme était là. Comme toujours, il l’avait sur lui, lui rappelant ses erreurs, lui donnant du courage dans chaque situation. Aujourd’hui, il avait besoin de cela plus que jamais.

La jeune femme apparut l’instant d’après. Et elle commença à lui parler. Visiblement elle avait compris un minimum à qui elle avait à faire, puisqu’elle lui annonça être au courant que le faire craquer serait une tâche compliqué. Elle se présenta, lui donna même son nom. Un nom de famille qu’il connaissait. Elle était la femme de Nott. Tristan faisait le rapprochement maintenant, se souvenant de cette liste au quartier général avec les noms et relations de tous les possibles mangemorts. Tristan resta le visage impassible, ne voulant pas lui donner la moindre réaction. Pas de masque, et pas de cachotteries sur son identité. Intéressant. Tout comme ces justifications. Toujours sous impero, le jeune homme ne contrôlait que trop peu son corps. La demoiselle s’approcha de lui pour essuyer les larmes sur ses joues. Et elle mit fin au sortilège. Tristan se sentit libérer d’un poids énorme. Il avait besoin de sa conscience, de son propre libre-arbitre. Le jeune homme l’observait en silence, la voyant condamner chaque issue. Il ne pourrait pas sortir d’ici. Soit il mourrait dans ce sous-sol, soit elle le laissait s’enfuir, il n’y avait pas d’autre possibilité. Et malheureusement pour lui, la première solution était la plus plausible. Elle voulait désormais parler. Evidemment, elle ne l’avait pas ramené ici pour rien.

– Je n’ai plus de baguettes, et les issues sont bloquées. Je ne vais pas gaspiller mon énergie pour sortir d’une prison infranchissable.


Répondit-il calmement. Il voulait qu’elle sache qu’il l’avait comprise. Il voulait qu’elle voie qu’il n’était pas aussi faible qu’elle ne le pensait. Et il n’avait certainement pas l’intention de lui faciliter la tâche en coopérant. Il était assez intelligent pour savoir quelle bataille mener, et celle de s’enfuir était sans-issue. Sa baguette en main, elle le fixait d’un regard froid, sadique et impatient à la fois. Et elle prononça quelques mots. Tellement prévisible. Elle voulait des informations sur l’ordre. Tristan eut un petit rire incontrôlable. Et la femme pointa sa baguette sur lui, lui montrant clairement qu’elle avait le pouvoir et qu’il était totalement à sa merci.

– Un groupuscule qui se bat contre les pourritures dans votre genre, à ce qu’il parait. Je ne suis pas au courant de grand-chose.

Répondit-il. Sa dernière phrase fut prononcée avec un faible sourire en coin. Il mentait, et il savait qu’elle savait qu’il mentait. Ce n’était pas tant ce qu’il venait de dire qui était important, mais le message qu’il portait derrière, il n’avait pas l’intention de lui faciliter la tâche, et de lui servir toutes les informations sur un plateau d’argent. Il la fixa, yeux dans les yeux, comme prêt à recevoir la punition qu’elle jugerait nécessaire pour le faire parler … Tant qu’il pourrait être debout, il allait se battre.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Torturer sans se salir les mains - Tristan Empty
MessageSujet: Re: Torturer sans se salir les mains - Tristan  Torturer sans se salir les mains - Tristan EmptyLun 6 Nov - 21:21

Torturer sans se salir les mains.
Indra S. Yaxley & Tristan Allister
Le faire craquer était sa mission. Son ultime mission. Elle l’avait vu lors de la première attaque au ministère, celle qu’ils avaient lamentablement loupé. Peut-être que si elle s’en était mêlé, Indra aurait changé la donne, mais elle avait eu pour ordre de ne pas faire foirer sa couverture. Pourquoi aujourd’hui elle avait décidé de se montrer à visage découvert ? Parce qu’elle n’en avait plus grand-chose à faire de son poste au ministère, parce qu’elle savait que c’était son tour de s’amuser, de faire souffrir les autres. C’était son heure. Pourquoi avoir choisi Tristan ? C’était la question qu’on pouvait se poser. Après tout parmi tous les membres de l’ordre du phoenix qu’elle avait vu, le lord aurait pu choisir quelqu’un d’autre. Il y avait bien sûr des élèves parmi les membres qui étaient venus à la rescousse des employés du ministère, il y avait des étudiants et des professeurs. Il y avait Dumbledore. Cela restait encore à vérifier, mais le seigneur des ténèbres était certain que cette organisation était l’œuvre du directeur de Poudlard. Après la première attaque, Indra avait parlé de ceux qu’elle avait vu, sans forcément savoir les noms exacts, mais ils en avaient reconnu certains. Les rosiers avaient parié que Destiny était parmi eux, mais ils n’avaient aucune preuve, le seigneur des ténèbres avait rapidement rembarré les deux hommes. Ce n'était pas ses affaires à lui que de gérer une crise familiale. Il était certain que les mangemorts devaient en apprendre plus sur l’organisation. Il fallait en enlever un pour mieux savoir.  Quelques semaines plus tôt, Silvius avaient essayé d’obtenir des informations, mais n’avait pas obtenu grand-chose. Enfin il avait obtenu une certaine satisfaction personnelle. On avait donc confié à Indra cette lourde tâche de capturer l’un des membres de l’ordre du phoenix. Peut-être que le seigneur des ténèbres aurait pu transformer tout ça en compétition, mais en ayant fait ses recherches, Indra avait posé son dévolu sur Tristan Allister. Il était intéressant comme captif, comme homme en général. Elle avait appris beaucoup de choses, mais utiliserait toutes ses informations en temps voulu. La mangemorte avait pris soin de lui enlever sa baguette magique avant de lâcher son emprise sur lui. Elle avait bloqué toutes les issus. Il ne pouvait pas savoir où il était ni même essayer de s’échapper. Il aurait pu sans aucun doute. Face à lui, Indra n’était pas certaine de pouvoir faire grand-chose physiquement. Elle aurait bien aimé, cela aurait mis du piquant dans leur interrogatoire. Il aurait pu au moins sourire non ? Il aurait pu essayé de lui faire plaisir. Mais il était trop intelligent. Il lui avoua donc que ce ne serait pas nécessaire de tenter de s’échapper d’une prison telle que la sienne. Indra afficha une mine triste. Très triste. « Je suis déçu, je te pensais plus combatif. Au fond de moi j’espérais que tu tenterais quelque chose. Me sauter dessus, m’arracher ma baguette ou quelque chose du genre. Tant pis. » Elle se sentait comme une gamine ou comme un animal à qui on aurait enlevé ses chaînes. Sa proie était juste devant elle, elle lui tournait autour verbalement. Et oui elle était déçu. Elle ignorait s’il essayait de paraître serein devant elle ou s’il lui montrait uniquement qu’il comprenait. Elle ne savait pas, n’arrivait pas à lire dans son esprit. Mais ce n’était que le début du jeu. Indra demanda alors très simplement à Tristan de lui dire tout ce qu’il savait sur l’ordre du phoenix. Elle s’attendait à la réponse qu’il lui donna. Ne s’attendaient-ils pas tous les deux à ce qu’aucun ne lâche l’affaire aussi facilement ? Cela n’aurait pas été amusant sinon. Indra se surprit à émettre un petit rire devant la réponse de Tristan. Peut-être que les mangemorts étaient des pourritures, peut-être, mais lui dire qu’il n’était pas au courant de grand-chose, ça Indra n’en était pas si sûre. « Oh, voyons, Tristan. Nous savons tous les deux que tu sais des choses et que tu me mens. Tu n’aimerais pas que je devienne méchante à nouveau ? » dit-elle avec un sourire pour le moins sadique. Il devait avoir encore en mémoire ce qu’il venait tout juste de l’obliger à faire. Elle avait été méchante, mais elle pourrait l’être encore plus, si elle souhaitait. Tristan ne devait pas en douter. Il devait savoir que si lui ne lâchait pas les informations facilement, elle ne le lâcherait pas non plus. Croisant les mains derrière son dos, elle s’approcha lentement du captif. « Dis-moi une chose : n’as-tu pas ressentis un minimum de plaisir en lançant le sortilège doloris ? Certes tu as pleuré comme une mauviette, mais au fond de toi, n’as-tu pas aimé ça ? » susurra-t-elle. Toute personne avait en lui une partie sombre qu’il ne voulait pas montrer au monde. Que ce soit pour tuer ou pour torturer, lorsqu’on donnait une bonne occasion à quelqu’un, il pouvait torturer n’importe qui. Indra savait que le lui qui unissait Tristan et Destiny était fort, enfin elle le supposait, mais il devait bien y avoir quelque chose de sombre au fond du jeune homme. Il devait forcément y avoir quelque chose et Indra trouverait.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Tristan A. Allister
Tristan A. Allister
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 288 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

Torturer sans se salir les mains - Tristan Empty
MessageSujet: Re: Torturer sans se salir les mains - Tristan  Torturer sans se salir les mains - Tristan EmptyMer 8 Nov - 17:59

The Cruciatus Curse might loosen your tongue

- Indra Yaxley -


L'ennemi du mal l'emporte toujours à la fin ...


Tristan ne pouvait pas tout laisser tomber et abandonner maintenant. Tant qu’il n’était pas mort, étendu sans vie sur le sol, il avait encore une chance de s’en sortir, et c’était cette pensée qui le faisait tenir. Peu importe qui il avait en face de lui, peu importe l’endroit où il se trouvait, il avait encore cette lueur d’espoir dans son cœur. Il n’était pas quelqu’un de stupide, et c’était surement à cause de cela qu’il se trouvait ici aujourd’hui. Elle en voulait à ses connaissances, à ce qu’il savait sur les ennemis du mage noir, et elle avait la personne parfaite entre les mains. Il ne savait pas encore jusqu’où il pouvait aller, jusqu’où il tiendrait. Mais une chose était sûr, il avait encore son esprit et sa capacité d’analyse bien à lui. Il devait s’en servir. Elle lui avait conseillé de ne pas s’enfuir, sous cause d’être puni remarquablement. Calme pour le moment, Tristan s’était contenté d’observer. Toutes les issues étaient bloqués, le transplanage n’était pas une option, et il n’avait plus sa baguette, contrairement à elle. Il aurait été stupide de tenter quoi que ce soit maintenant. Même si sa force physique était plus grande que la demoiselle, il ne faisait pas le poids tant qu’elle était concentrée sur lui seul dans cette pièce. Il en avait conscience. Comme pour lui faire comprendre qu’il avait compris, il lui affirma qu’il n’allait pas essayer de s’enfuir. La femme eut l’air visiblement déçu, et étrangement Tristan n’était pas surpris par une telle réaction. Elle s’amuserait sans doute plus avec un adolescent pensant à agir avant de réfléchir, avec quelqu’un de totalement impulsif, qui lui aurait déjà sauté dessus pour essayer de s’enfuir et de sauver sa vie. Si c’était ce qu’elle attendait, elle serait déçue. Tristan n’était pas de ce genre, et ne l’avait jamais été. Il allait réfléchir méticuleusement à chacune de ses actions ou paroles, tant qu’il le pourrait, tant qu’il le voulait.

Elle afficha clairement sa déception, le pensant apparemment plus combattif. Et comme il l’avait pensé, elle aurait aimé qu’il tente quelque chose. Pourtant, elle ne s’en rendait peut-être pas compte, mais il était plus combattif qu’elle ne le pensait. Ne pas agir n’était pas une preuve de faiblesse en soit, au contraire. Il savait choisir ses batailles, et il se battrait psychologiquement contre elle, si cela était nécessaire. Tristan se contenta de la regarder pour simple réponse. Il l’observait, elle, ses paroles, ses mimiques, son comportement. Ce n’était pas lui qui menait la partie d’un point de vue extérieur. Alors il ne faisait rien, attendant simplement qu’elle joue cartes sur table, en lui disant ce qu’elle voulait de lui. Des informations sur l’ordre ? Un petit sourire s’afficha sur le visage du jeune homme. Lui comme elle savait la réponse qui allait en suivre : un mensonge, niant toute complicité dans cette association contre les mages noirs. Non elle n’était pas stupide, Tristan était sûr de cela. Elle savait qu’il ne craquerait pas aussi facilement. Elle savait que le jeu qu’elle avait commencé allait être une terrible partie d’échec où la patience serait la clé pour remporter la victoire.

Evidemment qu’il savait quelque chose. D’ailleurs il en savait beaucoup trop pour se retrouver seul dans une pièce désarmé avec un mangemort. Il était l’un des membres les plus actifs, et dernièrement avait participé à beaucoup de missions secrètes, ce qui forcément le mettait dans une position délicate.

– J’imagine que vous avez fait des recherches sur mon passé pour affirmer une telle hypothèse, n’est-ce pas ? Intéressant … Je me demande si vous êtes capables de rassembler de véritables informations en vue de vos méthodes …

Répondit le jeune homme calmement. Il voulait détourner cette conversation, mais également savoir ce qu’elle avait appris sur lui. Comment les mangemorts dégotaient leurs informations sur les membres de l’ordre, c’était quelque chose d’important pour eux. Elle reviendrait surement très vite sur ce qu’elle voulait savoir. Mais plus il la faisait parler, plus il apprendrait à connaître et décerner sa personnalité, et peut-être qu’il pourrait trouver des failles, le but étant évidemment d’essayer de sortir d’ici en vie.

Elle s’était approchée de lui lentement. Et finit par lui susurrer quelques mots à l’oreille. Elle voulait entendre qu’il avait pris du plaisir en lançant le sortilège de torture sur sa meilleure amie.

– Si j’ai ressenti quelque chose … Le plaisir intense et la satisfaction qui aurait parcouru mon corps si vous aviez été ma victime à ce moment-là.

Tout ce qui touchait à Destiny était plus compliqué. On le sentait au son de sa voix, au regard sur son visage que c’était personnel, que c’était un sujet qui le touchait. Elle était sa faiblesse. Indra possédait l’avantage sur le jeune membre de l’ordre.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Torturer sans se salir les mains - Tristan Empty
MessageSujet: Re: Torturer sans se salir les mains - Tristan  Torturer sans se salir les mains - Tristan EmptyLun 20 Nov - 20:41

Torturer sans se salir les mains.
Indra S. Yaxley & Tristan Allister
Tristan était amusant. C’était ce que pensait Indra. Elle avait bien choisi sa victime. On lui en avait proposé plus d’une, principalement des adultes, mais certains étaient beaucoup moins intéressant que lui. Destiny, vu qu’elle savait qui elle était à présent, aurait pu faire une bonne victime également, mais Indra savait que les Rosier n’auraient pas approuvé qu’une autre personne s’occupe de leur sœur et fille de cette manière. Ils étaient bien égoïstes de ne pas prêter leur jouet, même si la mangemorte devait bien avouer qu’elle ne partagerait Tristan pour rien au monde. Avec son mari elle aurait pu, mais c’était à elle d’accomplir sa mission, elle serait sans doute bien récompensée. Indra l’avait déjà été puisque son mari avait été nommé ministre de la magie et que cela faisait d’elle la première dame d’Angleterre dans le monde sorcier. Tristan devait bien le savoir, elle n’était pas n’importe qui. Aujourd’hui cependant, elle oubliait tout ce qu’elle était, elle oubliait être une mangemorte avec une mission, une dame qui se devait d’instaurer le respect. Indra était une enfant, une enfant qui allait s’amuser sans se soucier des conséquences. Il se tenait en face d’elle, n’ayant aucune échappatoire, elle s’en était assurée. Peu lui importait qu’il soit libre de ses mouvements, il pouvait se balader à sa guise tant qu’il savait que jamais il ne pourrait partir d’ici sans son consentement. Pourtant Tristan restait fixe, planté sur ses deux jambes. Il n’avait même pas pris la peine de tenter quoique ce soit, ce qui avait déçu Indra. On lui avait promis de l’amusement, mais si c’était pour que sa victime ne fasse rien en conséquence, cela promettait d’être ennuyant. Les mangemots aimaient bien torturer leur victime, faire en sorte qu’elles soient impuissantes face à eux, mais Indra pensait que c’était beaucoup plus intéressant de voir quelqu’un tenter de se débattre. Il pouvait, elle n’était pas vraiment le genre de personne avec des muscles et une certaine force. Lui non plus d’ailleurs, remarqua-t-elle en le regardant de haut en bas. Il était assez maigrichon et elle aurait bien aimé le voir en sous-vêtement pour voir si elle avait raison sur ce point. Les couches de tissus pouvaient parfois cachés des muscles bien dessiné. Etrange interrogation, quand on y réfléchissait bien. Le physique n’avait rien à voir là-dedans, elle devait faire attention surtout à son mental, qu’elle devait brisée au plus profond de son être. Après avoir annoncée sa déception, Indra demanda alors à Tristan de lui donner des informations sur l’ordre. Clair, net et précis, elle ne voulait pas demander par une question détournée. Et comme prévu, Tristan lui répondit avec humour. Bien évidemment qu’il n’allait pas lui donner ce qu’elle voulait aussi facilement. Toutefois, tout comme lui, Indra savait qu’il savait des choses. Le jeune homme demanda alors si Indra s’était renseigné sur lui avant de l’enlever. La mangemorte se retint de sourire pour éviter de lui donner une réponse trop évidente, mais s’il n’était pas stupide, Tristan comprendrait. « Les mangemorts savent des choses, tout comme l’ordre du phoenix rassemble des informations, nous cherchons toujours des informations avant d’agir. Tu pourrais penser que nous sommes des ignorants, mais tu es bien loin de la vérité. Nous avons tous nos méthodes pour obtenir ce que nous voulons. » Elle n’avait pas envie de lui dévoiler tout ce qu’elle savait, ce ne serait pas amusant. Ce n’était pas à lui de diriger l’interrogatoire, de rassembler des informations pour les ramener à leur quartier général de l’ordre. S’il survivait à tout ça. Elle aimait s’entendre parler c’était vrai, mais d’un autre côté, elle ne devait pas trop en dire. Quoique même si Indra savait qu’elle ne devait pas trop parler, ce serait intéressant de donner des informations au camps adverse, car après tout ce ne serait pas équitable. Ils avaient eu un bon coup d’avance sur l’ordre aujourd’hui, montrant clairement que peu importait ce que les membres de l’ordre savaient, ils ne pourraient jamais prévoir ce que les mangemorts avaient l’intention de faire. Alors elle s’approcha de lui pour lui susurra quelques mots. Elle lui demandait s’il avait pris du plaisir à lancer le sortilège doloris sur sa meilleure amie. Et elle ne put s’empêcher de rire lorsqu’il lui répondit. Il était amusant de pouvoir penser la faire souffrir un jour par ce sortilège. Bien évidemment, Indra savait que ce ne serait pas plaisant, mais elle attendait de voir ce que ce pauvre minable professeur pouvait faire. « Si tu avais été plus rapide et moins occupé à t’occuper pour ta chérie, tu aurais peut-être pu faire quelque chose. Mais que voulez-vous, vous êtes comme ça, vous les gentils. » répondit-elle en souriant, calmant son rire. Elle se détacha un peu de lui, lui montrant son dos, presque pour le tenter de faire quelque chose, mais fit volteface rapidement, agita sa baguette et par un sortilège informulé expulsa Tristan assez violemment sur le sol. « Mais peut-être n’avais-tu jamais entendu parler de moi avant aujourd’hui ?  » demanda-t-elle. Elle aimerait bien savoir ce que l’ordre savait sur elle. Au moins savoir s’ils avaient pensé qu’elle serait une potentielle menace.  

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Tristan A. Allister
Tristan A. Allister
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 288 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

Torturer sans se salir les mains - Tristan Empty
MessageSujet: Re: Torturer sans se salir les mains - Tristan  Torturer sans se salir les mains - Tristan EmptyMer 22 Nov - 23:42

The Cruciatus Curse might loosen your tongue

- Indra Yaxley -


L'ennemi du mal l'emporte toujours à la fin ...


La souffrance pouvait rendre totalement fou. La souffrance pouvait amener les gens à penser que la mort était la seule issue pour s’en débarrasser. Tristan avait souvent pensé à cela. Depuis qu’il avait commencé à s’impliquer d’avantage dans les missions périlleuses de l’ordre du phoenix, il avait gardé dans un coin de sa tête la possibilité de se faire prendre et de tomber entre les mains de l’ennemi. Ce cauchemar était maintenant réalité. Il était désormais dans une pièce sans aucune issue avec une femme aussi glaciale que sadique. Dans l’impossibilité de sortir, et de se battre, il n’avait presque aucune chance de se sauver. Dans son esprit, la mort était présente. Il se doutait qu’il ne ressortirait jamais de cette pièce. Et pourtant il ne pouvait totalement le croire. Il ne voulait pas perdre ses derniers espoirs, ceux qui le maintenaient en vie, ceux qui lui permettait de ne pas totalement baisser les armes. La douleur dans ses muscles le lancinait, un effet secondaire à tous les sortilèges de torture qu’elle lui avait fait subir alors qu’ils étaient encore en plein milieu de la bataille à Pré-au-Lard. La dernière vision qu’il avait eue était celle de sa meilleure amie étendue sur le sol. Tristan secoua sa tête pour chasser cette image de son esprit. Il ne pouvait pas et n’avait pas le droit de s’affaiblir lui-même avec des pensées comme celles-ci. Il devait rester fort, pour elle. Parce qu’après tout, il voulait encore et toujours la protéger. Ce sortilège qu’il avait lancé était aussi dans ce but, pour ne révéler au monde sa véritable identité.

Tristan avait compris de par les paroles et les actes de la femme qu’il avait en face de lui qu’elle aurait aimé qu’il se débatte, qu’il se batte contre elle pour sortir d’ici. Tristan n’avait pas l’intention de lui donner ce qu’elle voulait. Il avait bien compris qu’il ne pourrait pas quitter cet endroit par la force. Pas maintenant en tout cas. Il voulait mener une bataille psychologique, une bataille de mots plutôt que de poings. Et puis sans baguette, il était bien trop facile à contrer. Ce n’était pas la peine de gaspiller son énergie de cette façon. Elle voulait des informations sur l’ordre. Et l’un comme l’autre savaient qu’il n’allait pas les lâcher aussi facilement. Répondre sur l’humour, mentir, en sachant très bien qu’elle connaissait la vérité était la première partie de cette conversation. Le jeune homme ferait tout pour ne pas donner une seule information à la demoiselle. Bien sûr, il ne pouvait pas s’en faire la promesse, il ne savait pas quel genre de torture émotionnelle ou physique elle avait prévu pour le faire craquer.

Essayant de détourner la conversation à son avantage, Tristan savait que tout n’allait pas être simple. La femme était loin d’être stupide. Mais lui ne l’était pas non plus. Elle lui répondit froidement que les mangemorts savaient des choses tout comme l’ordre. Elle semblait vouloir le convaincre qu’ils n’étaient pas des ignorants. Tristan hocha la tête doucement, se laissant le temps de réfléchir avant de répondre à la mangemorte.

– Des ignorants ? Non certainement pas. Mais je doute que vos méthodes soient réellement efficaces. Vous avez surement eu vent d’informations erronées, le genre d’information que l’ordre laisse filtrer.


Oui il cherchait à mettre en cause ces informations, il cherchait à l’énerver sur la possibilité qu’ils aient des fausses informations. Ce n’était surement pas entièrement la vérité. Tout comme l’ordre, ils avaient pu récolter des informations sur leur groupe. Mais l’énerver dans ce sens lui donnera peut-être l’envie d’en partager un peu de ces informations. Il doutait qu’il puisse sortir d’ici vivant un jour, mais si c’était le cas, il ne reviendrait pas les mains vides. Et savoir ce les informations qu’ils avaient en leur possession pourraient peut-être l’aider à sortir d’ici qui sait. Il n’allait pas abandonner, il n’était pas prêt pour cela. La brusquer, la pousser dans ses retranchements, lui faire croire qu’elle et son clan étaient en dessous de l’ordre allait provoquer de la colère. Et si sa colère pouvait lui faire du mal, elle pouvait également délier sa langue. Du moins, il l’espérait. Il avait besoin de quelque chose avec quoi travailler, il avait besoin de quelque chose sur quoi s’appuyer.

Elle s’était ensuite rapprochée de lui doucement, lui susurrant à l’oreille des mots. Elle appuyait une nouvelle fois où ça faisait mal, elle voulait lui rappeler la noirceur qui avait envahis son cœur lorsqu’il avait lancé l’un des sortilèges impardonnables. Non il n’avait pas pris de plaisir à torturer sa meilleure amie, sa famille. Mais il en aurait surement pris si elle avait été sa victime. Il se serait délecté de mettre une pourriture dans son genre hors d’état de nuire. Elle lui renvoya en pleine figure que s’il avait été plus rapide, plus malin, cette scène aurait pu être possible. A vouloir protéger Destiny, il avait perdu, selon elle. Elle rigolait de cette situation. Et Tristan serrait les dents pour se contrôler, pour garder son calme. Il n’avait pas le choix. Il ne pouvait pas la laisser l’atteindre aussi facilement.

– J’aurais pu. Mais si je l’avais fait, vous n’auriez eu personne avec qui jouer en ce moment. Il est préférable que ce soit moi qu’un pauvre gamin innocent, n’est-ce pas ?

Il ne voulait pas lui montrer de faiblesse, il ne voulait pas reconnaître que s’il avait été plus ses gardes, cette situation aurait été totalement différente. Elle l’avait kidnappé lui, et ce n’était pas un choix fait de façon aléatoire. Elle n’aurait pas pris un enfant innocent, elle voulait quelqu’un d’utile qui puisse lui apporter des réponses. Il la vit s’éloigner, lui tourner le dos. Tristan avança d’un pas, il n’eut pas le temps d’en faire plus puisque l’instant d’après il était expulsé violemment sur le sol. Il atterri sur son épaule, et ne put rattraper un léger cri de douleur. Ses nerfs étaient à fleur de peau à cause de la torture. Et la question d’après arriva, elle lui demandait s’il avait déjà entendu parler d’elle avant aujourd’hui. Tristan prit le temps de se relever. Il ne voulait pas être à terre mais bien debout pour lui faire face.

– Indra Yaxley. Scolarisé à Poudlard pendant sept ans, chez les Serpentard. Préfète de sa maison. A pris la marque des ténèbres lors de sa première année à l’université. Rencontré son mari à Poudlard. Travaille au Ministère de la Magie, dans le département des transports magiques.

Le jeune homme se tût, regardant la jeune femme dans les yeux, avant de reprendre la parole quelques secondes après.

–Me rendriez-vous l’amabilité ?


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Torturer sans se salir les mains - Tristan Empty
MessageSujet: Re: Torturer sans se salir les mains - Tristan  Torturer sans se salir les mains - Tristan EmptyMar 28 Nov - 15:24

Torturer sans se salir les mains.
Indra S. Yaxley & Tristan Allister
Indra savait qu’elle pourrait le dolorisé pur en savoir plus, le torturer en tenant uniquement sa baguette magique, mais cela ne lui plaisait guère. Elle avait besoin qu’il garde entièrement le contrôle de lui-même. Les jeunes, les élèves ou même les plus faibles qu’elle avait pu côtoyer n’aurait pas hésiter un instant pour balancer tout ce qu’ils savaient. Tristan était bien différent, il était plus combattif. Enfin elle l’avait espéré. Elle avait espéré qu’il tente quelque chose de dingue, comme pour lui donner une excuse à elle-même de l’agresser. Avait-elle vraiment besoin de ça pour lui infliger une douleur insoutenable, est-ce qu’elle n’était pas libre de faire ce qu’elle souhaitait ? Elle pouvait le tuer si son cœur lui disait de le faire. Ho oui elle pouvait, elle en avait le droit à présent, même si elle devait attendre d’avoir eu les informations qu’elle souhaitait, un accident était si vite arrivé. La douleur du sortilège impardonnable pouvait lui faire perdre la raison, pouvait lui faire avouer, le tuer si seulement il arrêtait de se battre. Etait-il de ce genre-là ? A arrêter de se battre ? Indra arriverait à le faire craquer, à le mettre au fond du gouffre qui l’attendait. Tristan resterait probablement des semaines ici avant qu’elle veuille enfin en finir avec lui, pour le libérer ou le tuer, prendre son temps était le vrai plaisir dans la torture. Que la victime ne sache pas quand la douleur allait revenir, ce qui lui attendait pas la suite et si jamais il allait survivre à tout. Cette angoisse qui vouait saisir la victime Indra savait à quel point c’était jouissif. Elle l’avait déjà fait autrefois avec Grodric Blavis. Ce dernier avait bien tenu le coup, avait réussit à fuir, même si elle savait qu’il s’agissait plus de le laisser s’en aller qu’autre chose. Elle pourrait peut-être s’amuser à ça avec Tristan, mais elle devait d’abord le cuisiner. Indra na pouvait pas agir de la même manière avec un simple élève et un adulte bien que jeune. Car après tout le professeur était bien jeune pour faire partie d’une organisation comme l’ordre du phoenix. Dumbledore était fou de recruter ainsi, de mettre la vie de jeunes personnes ainsi en danger. Indra avait vu des élèves n’ayant même pas quitter leur tétine se battre lors de l’attaque du ministère, la première où elle avait assisté incognito où elle avait vu Tristan à l’œuvre, et tant d’autres. Les membres de l’ordre étaient tout fous. Ils pensaient valoir mieux que les autres, tout simplement parce qu’ils étaient ce qu’ils considéraient comme être gentils. Foutaise ! Tristan essaya de garder le contrôle sur la conversation, lui demandant presque clairement comment elle obtenait ses informations. Tristan en devenait intrusif, mais pas très malin pour le coup. Elle répondit froidement qu’elle avait ses méthodes comme tout les autres et que les mangemorts n’étaient pas aussi stupides qu’elle le pensait. Il allait réussir à la mettre hors d’elle, en critiquant ses méthodes, mais elle ne devait pas sombrer, pas maintenant, pas tant qu’il affichait cet air beaucoup trop sûr de lui. Car ce qu’ignorait Tristan c’était que tout ce qui s’était passé cette année avait été prévu. Qu’elle avait retenu des noms de l’ordre, qu’elle les avait vu alors que les autres fuyaient et que se renseigner sur eux n’était pas compliqué. « Tu penses ? Tu penses vraiment que les informations que nous obtenons ne sont uniquement dû à l’ordre ? Voyons-nous ne sommes pas stupide. Nous avons pris le ministère juste sous votre nez, nous l’avons attaqué une première fois uniquement pour savoir. Nous vous connaissons, mais vous ne savez pas grand-chose de nous. » Elle connaissait Tristan. De son côté Silvius s’en était pris à un né-moldu, dans l’unique but de s’amuser, il aurait pu entreprendre de capturer une autre personne s’il l’avait souhaité. La première attaque leur avait été bénéfique, les membres de l’ordre se lançant dans la bataille à cœur perdu dans l’espoir de sauver quelques âmes de la damnation prochaine. L’université et Pré-au-lard n’avait été qu’une diversion pour mieux prendre possession du monde magique. Même si cela avait pris du temps, leur maitre avait réussit. Il allait purifier se monde de la race inférieure, il allait les anéantir, les enfermer et enfin les sorciers pourraient montrer au monde qu’ils étaient les plus puissant.

Tristan devait comprendre, il devait savoir que la situation dans laquelle se trouvait l’ordre et le monde sorcier était pire que ce qu’il pouvait imaginer. Indra ne devait pas en dire trop, elle qui aimait parler ne devait pas balancer des informations compromettantes. Elle avait des plans à suivre, des questions à posé et ce jeune homme en face d’elle ne faisait que lui retourner des questions. La mangemorte lui avait demander s’il avait prit du plaisir à torturer son amie, au lieu de révéler l’identité de Destiny. Elle lui avait mis la vie de sa meilleure amie entre ses mains, cela n’avait tenu qu’à lui de la dévoiler à son frère et son père. Mais au lieu de ça, il avait préféré la regarde souffrir jusqu’à ce qu’elle n’en puisse plu et qu’elle s’évanouisse sur le sol. Pré-au-lard était en flamme quand Indra avait quitté les lieux et lorsqu’elle parla que Tristan aurait pu mieux se défendre, une pensée lui vint alors et elle se mit lentement à sourire. Un sourire sadique, un sourire qui en disait long sans qu’elle ait pu vraiment prononcer un mot. Elle attendit que Tristan eu finit, lui balance qu’un élève aurait été moins intéressant pour lui répondre. « Les gamins sont bien trop faibles, à mon goût. Je crois que si tu n’avais pas été aussi facile à avoir, je me serais tournée vers une autre personne. D’ailleurs je me demande si Destiny est toujours vivante. Tu crois que quelqu’un a réussi à trouver son cadavre parmi le brasier qu’était pré-au-lard. » Elle savait que Destiny était importante pour Tristan, elle gardait cette carte en réserve. Indra l’utiliserait probablement plus d’une fois. Indra imaginait bien que le professeur préférait être là plutôt que ce soit un élève qu’il aurait eu en cours. Même avec des élèves qu’il n’aimait pas apprendre que ce serait peut-être de sa faute si elle avait pris une autre cible pouvait le rendre mal à l’aise. Mais Tristan savait. Il se doutait bien que si Indra l’avait enlevé lui ce n’était pas pour rien. La mangemorte se retourna un instant, entendit le bruit de pas que Tristan fit presque pour lui sauter dessus vu qu’elle lui tournait le dos, mais la femme fut plus rapide que lui et le projeta contre le sol de la pièce. Indra entendit un petit cri émettre du corps du professeur ce qui la fit sourire. Elle lui demanda alors ce qu’il savait sur elle. S’il souhaitait la faire craquer pour obtenir des informations, il valait mieux qu’elle sache ce que Tristan savait sur elle. La réponse fut courte. Il ignorait tout. Il savait des banalités. Excepté le fait qu’elle portait la marque peut-être, tout le monde aurait pu obtenir ce qu’il lui racontait. Depuis quand l’ordre connaissait la date de la prise de marque des mangemorts ? Savaient-ils lors de la première attaque quelques mois plus tard ou avaient-ils attendus ? Il lui demanda alors ce qu’elle savait de lui. « Tristan Allister, ancien serdaigle, plutôt bon élève. Marié à une femme prénommée Eristia, mais qui malheureusement nous a quitté dans un évènement tragique. Actuellement en froid avec ton propre père à cause de ton orientation sexuelle. » répondit-elle avec un petit sourire. Oui elle savait. Monsieur Allister soutenait leur cause, même s’il n’en faisait pas partie, Indra avait facilement trouver l’endroit où il vivait pour en apprendre plus sur sa prochaine victime. La jeune femme pointa sa baguette sur le sorcier. «  Levicorpus. » Le sortilège frappa de plein fouet le professeur qui fut alors suspendu dans les air, la tête en bas, les pieds en haut, le sol à quelques mètres plus bas. «  Depuis combien de temps savez-vous qui portent la marque parmi nous ? » demanda-t-elle simplement.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Tristan A. Allister
Tristan A. Allister
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 288 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

Torturer sans se salir les mains - Tristan Empty
MessageSujet: Re: Torturer sans se salir les mains - Tristan  Torturer sans se salir les mains - Tristan EmptyVen 1 Déc - 4:45

The Cruciatus Curse might loosen your tongue

- Indra Yaxley -


L'ennemi du mal l'emporte toujours à la fin ...


Tristan ne voulait pas perdre la face, il ne voulait pas s’abandonner à une situation qui semblait déjà scellé et tragique. S’il devait réellement mourir aujourd’hui, ne serait-ce pas mieux de protéger à tout prix ses idéaux, son camp, et par conséquent les informations qu’il connaissait sur l’ordre du Phoenix ? Ce serait mentir de dire que le jeune professeur n’était pas terrorisé. En réalité, il avait réellement peur. Car il savait que les mangemorts n’avaient absolument pas les mêmes techniques qu’eux. Il savait que cette femme prendrait son pied à le voir souffrir encore et encore sous ses yeux. Elle voulait le détruire, casser chaque petite partie de lui qui le l’humanisait pour n’en faire qu’un pantin qui lui révélerait ce qu’elle voulait entendre. Elle ne l’avait pas choisi par hasard. Et cela en soit était inquiétant. Les membres de l’ordre avaient donc été sous active surveillance du camp adverse sans même qu’ils ne s’en rendent compte. Depuis combien de temps ? Peut-être que Tristan s’en faisait pour rien. Ils avaient dû en conclure qu’il faisait parti de l’ordre à cause de son intervention dans la bataille du Ministère en mars dernier. Même s’ils avaient perdus, même si leur camp les avait repoussés, ils leur avaient également donné de précieuses informations sur les membres qui la composaient. Le jeune homme ne pouvant pas se défendre physiquement sous peine de mourir dans les plus brefs délais, ou de se faire torturer par la folie, avait opté pour une approche beaucoup plus calme.

Tristan voulait continuer de la faire parler encore et encore. Au mieux pour récolter un tas d’informations qui puissent peut-être l’aider par la suite, au pire pour repousser le moment où elle ressentirait à nouveau le besoin de le torturer pour le faire parler. Parce qu’elle allait sans doute vite se rendre compte que la manière douce ne marcherait pas sur le jeune homme. Il n’avait pas la moindre intention de lui donner des informations sur l’ordre. Parce qu’il n’était pas aussi stupide. La peur n’allait pas dicter sa conduite. Et il n’était pas assez égoïste pour balancer tout ce qu’il savait en échange de sa vie. Il était le genre de personne qui se battait corps et âmes pour ses idées, et pour ce qu’il pensait être juste. Il était hors de question de corrompre son âme simplement pour échapper à une mort de toute façon certaine. Tristan la cherchait, essayait de la déstabiliser ou de la mettre en colère pour qu’elle perde patience et pour qu’elle lâche quelques informations elle aussi. Mais retourner la situation à son avantage n’était pas aussi simple que cela paraissait. Elle n’était pas stupide elle non plus. Et aussi surprenant que cela puisse paraître, elle ne semblait pas si impulsive qu’il l’aurait pensé. Il l’avait clairement sous-estimé pour le coup.

– Impressionnant. Sacrifier une bataille pour mieux contrôler la prochaine était un bon plan. Il semblerait que nous vous ayons sous-estimé. Qu’est-ce que vous avez appris d’autre alors ? On sait tout les deux que je ne vais pas sortir d’ici, autant jouer franc-jeu, qu’en pensez-vous ?

Annonça le jeune homme. Avaler soi-même sa mort prochaine était compliqué. Mais s’il devait réellement y rester, autant qu’il ne meurt pas ignorant. Tristan cherchait réellement à la faire parler, essayant différentes techniques pour mieux la comprendre, pour mieux l’analyser. Il voulait essayer de voir qui elle était, comme elle agissait et réagissait. Mieux il connaîtrait ses réactions, mieux il pourrait les prévoir. Et cela lui donnerait un bon avantage sur elle. Du moins il espérait que cela se passe aussi bien que dans sa tête. Maintenant qu’il avait essayé la flatterie, il était sûr qu’il n’allait pas rester longtemps sur ce registre. Il était compliqué de jouer cela lorsque la personne en face vous dégoûter très clairement. Mais il fallait ce qu’il fallait pour survivre. Et dans son inconscient, il continuait de se battre pour vivre.

La situation magique était maintenant entre les mains des mangemorts. Et même si Tristan ne savait pas ce qu’il se passait dehors, il pouvait imaginer que cela n’annonçait rien de bon. Tout ce qu’ils avaient craint pour la société était sur le point d’arriver. Les né-moldus allaient surement être pourchassés, les règles allaient être changés, et tout les traîtres traqués, surement tué ou pire envoyé à Azkaban. Tristan pouvait être sûr d’une chose, il était sur la liste des personnes à éliminer pour le bien de la montée en puissance du Lord et de ses sbires. Et comme il était entre les mains de l’un d’entre eux, son avenir n’allait pas être très glorieux. Mais finalement c’était mieux que ce soit lui en face d’Indra plutôt qu’un pauvre gamin sans défense. Lui avait de la ressource, et il était adulte. Indra trouvait les gosses trop faibles à son goût apparemment. Etrange comme point de vue, mais rassurant quant à la survie des gamins de Poudlard. Elle le cherchait. Et elle savait exactement où appuyer pour faire réagir le jeune homme. En entendant le prénom de Destiny, il serra le poing comme pour se contrôler de ne pas exploser et perdre son sang-froid en face de cette pourriture.

– Ne parlez pas d’elle. Parce que si elle est morte, vous allez mourir aussi.

Déclara-t-il d’une voix glaciale. Clairement il ne contrôlait pas ses émotions quand il s’agissait de sa meilleure amie. Non il ne voulait pas penser à cela maintenant. Il ne voulait pas croire qu’elle puisse être morte. Car si c’était le cas, c’était lui qui l’avait tué, et c’était une chose qu’il ne se pardonnerait jamais. Il ne pouvait pas laisser la mangemorte l’atteindre. Il ne pouvait pas se laisser aller. Il fallait qu’il se déconcentre, et qu’il chasse ces mauvaises idées de sa tête. C’était exactement ce qu’elle voulait : le déstabiliser. Et le problème était qu’elle y arrivait.

La demoiselle était curieuse de connaître les informations qu’il détenait sur elle. Tristan prit le temps de réfléchir un instant. C’était l’occasion de laisser filer quelques informations sans importances, de lui en montrer peu. Pas assez pour qu’elle pense que l’ordre avait trop d’informations sur le compte des mangemorts, mais assez pour leur montrer qu’ils n’étaient pas ignorant. Une fois qu’il ait fait sa présentation, il lui demanda la même amabilité. Intéressant. Outre sa scolarité, elle était au courant pour Eristia. Mais ce n’était pas le pire. La dernière phrase surprit grandement Tristan, qui eut du mal à cacher son étonnement. Une seconde seulement avant de se reprendre.

– Alors il est de mèche avec vous ?


Il avait besoin de savoir ce détail. Et cela se sentait dans le ton de sa voix, laissant apparaître une nouvelle faiblesse pour son bourreau. Avant qu’il n’eut réellement le temps de réagir, il fut touché en plein visage d’un sortilège, et finit suspendu dans les airs, la tête en bas. Visiblement elle avait fini de rigoler et elle voulait expressément des réponses. Il était dans une mauvaise passe et se rendait bien compte que s’il refusait tout simplement de répondre, il allait subir bien pire qu’un levicorpus. Mais d’un autre côté, il ne pouvait pas lui révéler comment ils étaient au courant de ces informations sans compromettre l’ordre. Le dilemme était de taille, et même lui ne savait pas encore ce qu’il allait faire. Mais elle lui avait simplement demandé depuis combien de temps ils étaient au courant, et pas comment ils l’avaient su.

– Ca fait quelques mois déjà.


Répondit-il calmement, sur le même ton que son interlocutrice.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Torturer sans se salir les mains - Tristan Empty
MessageSujet: Re: Torturer sans se salir les mains - Tristan  Torturer sans se salir les mains - Tristan EmptyJeu 28 Déc - 16:50

Torturer sans se salir les mains.
Indra S. Yaxley & Tristan Allister
Cela la démangeait au fond d’elle. Elle n’avait qu’une envie c’était de le voir se tortiller sur le sol à hurler, à ne plus pouvoir émettre un son distinct, gémir comme un animal et cette vision s’affichait sans cesse dans l’esprit de la mangemorte, tandis qu’elle restait là à lui parler. Elle en mourrait d’envie, mais savait aussi que ce sort pouvait faire perdre la tête aux victimes, ce n’était pas la bonne méthode à faire. D’autant que si elle avait kidnappé un élève, beaucoup plu stupide, Tristan était quelqu’un à la hauteur de ses attentes. Il répondait, il essayait de prendre le dessus et sans doute que s’ils n’avaient pas été dans cette situation, Indra tenant sa baguette dans ses mains, le professeur droit comme un i, on aurait pu croire d’un point de vue extérieur qu’il avait une discussion totalement normale. Elle n’avait pas envie de le voir mourir pour le moment et sentait une joie indescriptible posséder son cœur de savoir qu’elle avait la main du professeur entre ses mains. Mais il ne semblait pas forcément s’en rendre compte, il semblait vouloir avoir une discussion avec Indra tandis que celle-ci luttait contre ses envies assassines, ses envies de tortures qui soudain la prenait aux tripes. Bien évidemment elle avait mis les choses au clair en lui faisant comprendre qu’elle ne souhaitait qu’une chose, c’était de savoir ce que l’ordre avait comme information, peut-être même savoir où était leur quartier général. Tant qu’il répondrait correctement, il n’aurait rien à craindre d’elle, il ne sentirait pas le sortilège doloris dans son corps, mais Tristan ne semblait pas comprendre la fleur qu’Indra lui faisait. La mangemorte était suffisamment intelligente pour savoir quand on essayait de la manipuler, elle était devenue très douée au fil du temps dans ce domaine. Pourtant le professeur pensait pouvoir obtenir les informations qu’il souhaitait, presque agréablement surpris alors qu’Indra lui expliquait que l’ordre n’était rien comparé au plan que les mangemorts avaient pu mettre en place. Plus Indra parlait plus elle savait qu’il emmagasiné des informations la concernant, mais elle savait aussi que tant qu’elle le souhaiterait, il pourrait très bien rester là pendant des mois. Indra avait fait la promesse de ne pas le tuer, mais un accident était si vite arrivé. Fière et sûre d’elle, la mangemorte fixait le professeur en face d’elle qui tentait de la pousser à bout. Elle l’écoutait attentivement, n’affichant sur son visage que quelques petites mimiques satisfaisantes ou non. Il semblait impressionné par la tactique des mangemorts, même si ce qu’il disait sonnait plus faux qu’autre chose. Tristan demanda alors ce qu’Indra avait pu apprendre d’autres sur les membres de l’ordre. Elle le fixait toujours tandis qu’il parla de jouer franc-jeu avec lui. Et la mangemorte ne put s’empêcher d’afficher un petit sourire. «  Jouer franc-jeu … » Elle s’arrêta avant d’émettre un rictus. «  Mon pauvre Tristan, je pourrais très bien jouer de cette manière avec toi, je me considère assez aimable de ne pas t’attacher à une chaise et de ne pas te blesser jusqu’à ce que tu hurles qu’on vienne te sauver … mais nous jouerons à un autre jeu que celui des questions-réponses et cela n’ira certainement pas dans ton sens. Quant à savoir si tu reverras le jour, je n’en ai rien décidé pour le moment. Il ne tient qu’à toi de ne pas m’énerver au point que je rêve de tuer. » Tristan ne se rendait sans doute pas compte, peut-être parce qu’Indra était une femme, mais la position débout dans laquelle il se tenait actuellement aurait été satisfaisante pour beaucoup de personnes. Au moins il pouvait voir les coups venir, ils parlaient tous les deux comme deux adultes civilisés et elle n’avait pas ni besoin de l’attacher, ni même de le doloriser. Toutefois le simple fait qu’il soit debout, en pleine conscience de ses moyens était aussi plus intéressant pour Indra puisque si elle lui lançait le sortilège de torture, il bougerait un peu, au lieu de rester à souffrir en silence, ce qui n’était pas jouissif. Tristan continuait à l’énerver à tenter d’en apprendre plus, mais au final elle n’était pas déçu de lui. Après tout n’importe qui d’autres auraient sans doute pris peur, aurait paniqué et lui restait stable sur ses pieds, même si dans son cerveau cela ne devait pas être la même chanson. Tandis qu’elle continuait à le fixer, une pensée lui vint en parlant de Destiny Rosier. Maintenant qu’elle avait compris qui était la femme de Pré-au-lard, elle n’avait même pas envie d’aller dire au Rosier qu’elle avait trouvé fille et sœur. Non Indra avait envie de s’occuper personnellement de la demoiselle, pour s’amuser, pour voir ce que cela pourrait donner. Mais chaque chose en son temps, elle devait d’abord mettre sa victime dans un gouffre sans fond de solitude et cela passait par l’hypothèse de la mort de Destiny. Indra balança cette phrase comme une autre, mais en voyant le poing serré de Tristan, elle sut qu’elle avait touché un point sensible. Bien évidemment que si Destiny était bien morte, ce n’était pas directement la faute de la mangemorte, mais bien celle du professeur. Impero ou non il avait préféré la pousser à défaillir dans un endroit qui était loin d’être prévu pour ça. Après tout à nouveau elle aurait pu se faire violer par n’importe quel, homme, elle aurait pu aussi se faire enlever par quelqu’un, elle aurait très bien pu mourir sans que personne ne s’en rende compte à part ce cher Tristan qui pour le moment ne pouvait même pas vérifier si ce que disait Indra était vrai.  Et il avait l’intention de la tuer si jamais c’était le cas. La mangemorte l’observa avant de rire. «  Et comment comptes-tu me tuer si tu es coincé dans cette pièce, avec comme seule arme tes petits poings ? D’autant que si elle est vraiment morte, je ne serais pas la seule à en être ravie. » Elle se moquait clairement de lui, lui rappelant qu’il était impuissant ici. Si les Rosiers n’étaient pas heureux d’apprendre que Destiny n’était pas morte de leur main, au moins Indra le serait. Cette femme avait été bien trop gênante lorsqu’elle essayait de s’en prendre à Tristan. La mangemorte avait à présent une dent contre elle.

Mais la discussion sur Destiny coupait court, Indra savait qu’elle utiliserait sans doute cette carte à nouveau. Curieuse Indra demanda alors à Tristan ce que l’ordre savait d’elle. Au final pas grand-chose, mais c’était étrange de voir que le professeur lui avait répondu sans rechigner. Lui rendant la pareille, Indra ne manqua pas de lui dévoiler qu’elle connaissait Monsieur Allister, le père de sa victime, qu’elle l’avait rencontré et savait donc des choses sur lui plus qu’elle n’aurait dû. L’étonnement apparu sur le visage de Tristan, mais il se reprit rapidement sans doute pour ne pas laisser apparaitre de faille devant la mangemorte. Intéressant. C’était donc un sujet sur lequel elle pourrait le taquiner. Le professeur lui demanda si son père avait rejoint les rangs des mangemorts. Pensait-il vraiment qu’il suffisait d’être dans le même camps pour pouvoir obtenir des informations ? Car après tout rien n’empêchait une personne comme Indra d’aller rendre visite à une personne comme Monsieur Allister. Indra soupira presque devant ce genre de question, mais elle répondit toutefois. «  Je l’ai uniquement rencontré, plusieurs fois. Un homme admirable. Et puis tu sais, on obtient facilement ce qu’on veut savoir quand on cherche bien. » Mais pourquoi discutait-elle ainsi avec lui ? après tout il venait de lui donner une information qui ne la ravissait pas le moins du monde. Il savait qu’elle avait pris la marque, alors qu’elle avait tout fait pour la cacher au membre, prenant très à cœur son rôle au sein du ministère. Mais si l’ordre savait, elle devait savoir depuis combien de temps. Elle lança un sortilège afin que Tristan se retrouve la tête en bas à environs un mètre du sol et apprit après lui avoir demander qu’il le savait depuis quelque mois. Cette réponse n’était pas suffisante, mais elle ne devait pas paniquer, elle ne devait pas chercher à lui montrer que s’ils le savaient bien avant l’attaque, son maitre ne serait pas heureux de l’apprendre. Fixant d’un air sombre le regard de Tristan, elle le fit se rapprocher du sol d’un grand coup sec. «  Comment ? » Le maitre ne serait sans doute pas content d’apprendre tout ça, car ce n’était pas un problème de l’ordre, mais celui des mangemorts qui n’étaient pas assez prévenant. Si Indra avait pu établir une liste précise des membres les plus actifs, l’ordre avait sans doute fait de même.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Tristan A. Allister
Tristan A. Allister
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 288 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

Torturer sans se salir les mains - Tristan Empty
MessageSujet: Re: Torturer sans se salir les mains - Tristan  Torturer sans se salir les mains - Tristan EmptyDim 21 Jan - 2:54

The Cruciatus Curse might loosen your tongue

- Indra Yaxley -


L'ennemi du mal l'emporte toujours à la fin ...


Tristan ne s’était jamais senti aussi vulnérable, aussi proche d’une mort certaine. Il n’y avait rien qui puisse justifier la terreur, la torture, la séquestration de toute personne humaine. Mais les mangemorts et leurs adeptes ne jouaient pas dans la même cours que tout le monde. Jamais il n’aurait réellement pu deviner ou se préparer à finir dans un endroit pareil. Bien sûr, il s’était mis en danger lui-même ces derniers mois en jouant un rôle très actif au sein de l’ordre du Phoenix. Il avait conscience de ce qu’il risquait. Il savait qu’il pouvait payer de sa vie ses activités en dehors de Poudlard. Mais il était encore jeune. Un jeune adulte qui n’avait pas totalement encore conscience des réels dangers que la vie impliquait. Aujourd’hui, il avait eu un dur retour à la réalité. Les soutiens du Lord étaient féroces, et prêt à tout. Il en avait fait les frais, et allait continuer jusqu’à qu’il lui donne les informations qu’il voulait, ou jusqu’à qu’il meurt à cause des souffrances d’une torture aussi bien physique que psychologique. Depuis qu’ils étaient arrivés dans cette pièce fermée de toute part, Indra ne lui avait pas encore réellement fait subir de gros châtiments corporels. Elle se contentait pour le moment de lui poser des questions encore et encore pour avoir des informations sur le camp adverse. Mais Tristan n’allait pas se laisser faire aussi facilement. Il ne plierait pas sans combattre, c’était une certitude. Il ne pouvait pas, ne voulait pas donner à cette femme abjecte ce qu’elle voulait. Il ne pouvait pas trahir son camp, peu importe ce que cela signifiait pour lui. Pour le moment, il était plein de belles pensées. Mais qu’arriverait-il si elle commençait à le torturer presque jusqu’à la folie ? Ses bonnes intentions allaient-elles rester longtemps en place lorsqu’il hurlerait de douleur sur le sol ? Pas sûr. Tristan n’était pas stupide, il avait besoin lui aussi d’information, ou au moins de gagner du temps.

Et pour ce faire, le garçon demanda à son interlocutrice de jouer franc-jeu. Après tout, s’il allait mourir dans cette pièce, autant comprendre ce qui se passait de l’autre côté. La demoiselle lui offrit un sourire, ce qui n’augurait sans doute rien de bon pour la suite des choses. Elle ne semblait pas réellement ouverte à la proposition du garçon. Au contraire, elle trouvait déjà qu’elle lui faisait une fleur en ne l’attachant pas, et en ne le torturant pas. Ce qui d’un côté était le cas, il était bien obligé de se l’admettre. Elle ne voulait absolument pas partager le pouvoir, ce qui était d’un certain sens logique, et voulait établir ses propres règles, ses propres jeux. Même si elle ne lui donnait pas de réponses à ses questions, Tristan en apprenait beaucoup en observant le comportement de son bourreau. S’il arrivait à cerner sa personnalité, peut-être que cela pourrait l’aider à un moment ou à un autre.

– Très bien. Questions-réponses ce sera alors. Ais-je le privilège de poser des questions également, car sans ça le jeu risque fortement d’être ennuyant.

Ce n’était sans doute pas très intelligent de répondre de cette façon, sur un ton détaché. Elle n’allait pas aimer les libertés que le jeune homme s’attribuait à lui-même, parlant comme s’ils étaient égaux, alors que dans cette pièce, il était clair qu’ils ne l’étaient pas. Mais Tristan avait quand même l’avantage d’être debout face à la jeune femme. Il était capable de bouger, de parler, de voir. Elle aurait très bien pu l’attacher et lui bander les yeux, chose qui aurait été compliqué à vivre pour le jeune homme. Tristan essayait tant bien que mal de garder le contrôle. Il avait besoin de se montrer impassible. Il fallait qu’il montre à cette femme qu’il n’était pas faible, et qu’elle avait en face de lui un adversaire intéressant. Il sentait qu’elle avait besoin de voir qu’il était plus qu’une marionnette qu’elle pouvait contrôler. Il avait du répondant, et ne cesserait pas d’essayer d’en savoir plus. Elle le savait, il le savait. Le jeune homme n’était pas compliqué à comprendre. Destiny lui avait souvent dit qu’il était aussi facile à lire qu’un livre ouvert à cause de ses gestes, de ses mimiques, de sa façon de réagir. Aujourd’hui, il essayait de toutes ses forces de ne pas être comme cela. Il ne voulait pas que cette folle puisse lire en lui aussi facilement. Alors il essayait d’aller contre sa propre-nature pour lui compliquer la tâche.

Mais elle l’avait cerné. Elle avait déjà compris que son point sensible était sa meilleure amie. Et avec un tel atout dans sa poche, elle allait forcément l’utiliser contre lui. Lui ne voulait pas. Il ne voulait pas qu’elle lui parle de Destiny, alors qu’il ignorait encore si elle était en vie ou non. Quand elle reporta son attention sur le sujet, le jeune homme réagit instantanément, serrant son poing de toutes ses forces, comme pour se contrôler. Mais il n’y arrivait pas. Le sujet était bien trop sensible. Tellement qu’il proférait des menaces à l’encontre de cette sorcière.

– Ne sous-estimez pas le pouvoir de l’amour. Je trouverais un moyen de vous tuer, même si ce n’est qu’avec mes poings.

Elle se moquait de lui. Et Tristan plongeait la tête la première dans son petit jeu machiavélique. Il n’arrivait pas à faire semblant, il n’arrivait pas à se contrôler quand il s’agissait de sa meilleure amie. Elle était la personne la plus importante dans sa vie. Et si elle était morte, il ne se le pardonnerait sans doute jamais.

La conversation s’arrêta cependant pour le plus grand plaisir de Tristan qui ne voulait pas qu’elle prenne l’ascendance sur lui pendant trop longtemps. Elle voulait désormais avoir des informations concrètes. Elle avait d’ailleurs fait preuve de curiosité en demandant au garçon ce que l’ordre savait à son sujet. Tristan lui répondit, ne voyant pas vraiment le mal à lui donner des informations futiles. Encore un moyen d’essayer de gagner du temps. Et elle lui rendit la pareille, tout en lui faisait comprendre qu’elle avait eu des contacts avec son père. Tristan ne put cacher sa surprise. Et demanda instantanément s’il faisait parti de leur petit clan. Bien sûr, il espérait plus que tout avoir une réponse négative.

– J’imagine que vous avez bien dû vous entendre. Il est vrai que quand on sait où chercher, les informations arrivent nettement plus rapidement.

Répondit le jeune homme tout en accentuant sa seconde phrase, pour qu’elle comprenne bien que l’ordre savait également où chercher pour dégoter des informations importantes et utiles sur leur camp. Ils n’étaient pas les seuls à trouver. Mais Tristan avait compris qu’il avait attiré son attention sur un tout autre sujet. Elle voulait savoir comment l’ordre était au courant de la date à laquelle elle avait pris la marque. Tristan lui fit un petit sourire, avant de hausser les épaules de façon nonchalante.

– Aucune idée.

Répondit-il. Il savait qu’il allait clairement l’énerver en jouant de la sorte.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Torturer sans se salir les mains - Tristan Empty
MessageSujet: Re: Torturer sans se salir les mains - Tristan  Torturer sans se salir les mains - Tristan EmptyMer 24 Jan - 20:18

Torturer sans se salir les mains.
Indra S. Yaxley & Tristan Allister
Folle ? Indra ne se considérait pas comme tel. Et pourtant ses actes envers les autres les poussaient à croire que la mangemorte ne possédait aucune raison. Elle était suffisamment intelligente pour savoir quand on jouait avec elle et cette manière que Tristan, sa victime, avait de jouer avec elle, ne lui plaisait guère. Indra était bien consciente que tout ça n’était que dans le but de la discerner sans doute plus afin de pouvoir en parler à l’ordre lorsqu’il sortirait de là, s’il sortait, mais le jeune homme ne se rendait pas compte qu’elle luttait intérieurement pour ne pas l’assassiner sur le champ. Ho bien sûr ce ne serait pas une grande perte de son point de vue, mais elle n’en avait pas le droit, ayant promis de le laisser en vie jusqu’à obtenir des informations compromettantes sur l’ordre. Lorsqu’elle avait reçu cette mission, cela avait rendu Indra folle de joie, cherchant alors avant l’attaque où elle pourrait obtenir des informations pour jouer mentalement avec le professeur. Indra avait trouvé beaucoup de choses, sans doute des choses que Tristan ne s’imaginait pas possible à trouver, mais il suffisait simplement de chercher, de voir et d’entendre toute sorte de discussion. Elle avait rapidement compris la relation que le professeur qu’elle avait autrefois vu à Poudlard était proche d’une seule fille. Une seule aujourd’hui dont Indra ignorait si elle était toujours vivante. Bien évidemment qu’elle le saurait une fois sortit de cette pièce, mais l’hypothèse de la mort de Destiny lui plaisait. La relation que Tristan entretenait avec elle bien qu’étant banale et simple intrigué vraiment Indra, qui en voyant le visage de sa victime se disait qu’elle pourrait sans doute obtenir un magnifique combat avec Destiny, la tuer et obtenir une tombée en enfer de la part de Tristan.

Si ce dernier semblait combattif pour le moment, il ne se rendait sans doute pas compte de la gentillesse dont faisait preuve la mangemort envers lui. Il n’était pas ligoté, il pouvait bouger, suivit des yeux par Indra. Elle l’observait, cherchant à discerner n’importe quoi qu’elle pourrait utiliser contre lui, et elle tenait sa baguette en mains au cas où il tenterait de s’en prendre à elle. Il ne pouvait pas fuir, Tristan n’était pas stupide pour croire que la mangemorte le laisserait vagabonder à sa guise sans avoir pris des mesures au préalable. Elle l’attendait depuis si longtemps, de pouvoir le torturer à sa guise qu’elle avait même fait l’acquisition de plusieurs objets pour accomplir son devoir. Pour le moment si la conversation se voulait cordiale, presque agréable et sans danger, cela ne durerait pas. D’autant que Tristan n’aidait pas Indra à ne pas avoir envie de le tuer. Il avait pris la liberté de lui demander de jouer fair play de jouer à un jeu de question-réponse où chacun aurait la liberté d’en poser comme ils le souhaitaient. Fou ? On pouvait se demander si le professeur ne l’était pas plus que son agresseur. Elle l’observa un instant, ses yeux grands ouverts de voir qu’il osait lui proposait une telle demande, alors qu’elle avait bien fait comprendre que ce ne serait pas le but du jeu, qu’il n’aurait aucun droit là-dessus. Une petite voix dans sa tête intrigua Indra, sans doute une pensée malsaine qui se glissait dans sa conscience, pour lui balancer plusieurs suggestions pour faire payer l’affront du professeur. Mais au fond d’elle, bien que la colère commençât à gagner le dessus sur sa raison, Indra fit un effort pour ne surtout pas le tuer, et surtout pour garder son calme. « Je ne vous comprendrais jamais. Tu es jeune Tristan, beaucoup trop jeune pour comprendre la subtilité de l’autorité. Ho tu pourras me dire que tu le sais, mais sache que lorsque que ton aîné te dit quelque chose, tu te dois te lui obéir. Tu sais un enfant sera toujours punis quand il ne respecte pas les règles. » Punis, le professeur le serait sans doute, mais encore une fois elle n’avait pas répondu à sa proposition de jouer, préférant le faire subtilement afin qu’il comprenne de lui-même. Allons petite victime, ne soit pas stupide.

Indra utilisait le pouvoir de la vieillesse, mais il ne s’agissait pas que de cela selon elle. Tristan n’avait aucune liberté ici à part celle de faire un mouvement, que ce soit envers elle et dans ce cas il le payerait trop cher, soit de reculer, perdant ainsi toute crédibilité. Au lieu de ça, il restait fixe. Il cherchait sans doute à montrer qu’il était capable de lui résister, donnant l’occasion à Indra de le briser encore plus profondément qu’elle ne l’avait jamais fait. Elle avait déjà touché son point faible, le connaissant bien et elle ne pouvait pas encore jouer sur le fait de tuer Destiny pour le moment. Non mais elle pouvait lui faire croire que sa meilleure amie était morte lors de la bataille, par le feu ou par les mangemorts, tout en signifiant que c’était la faute de Tristan qui l’avait doloriser. Il ne pouvait rien faire pour le moment, il n’avait aucun pouvoir sur Indra, uniquement ses mains. La mangemorte en vint à se demander si ce ne serait pas une bonne idée de briser les deux amis en les séparant à tout jamais. Si Destiny ne le trouverai pas tout de suite, Indra pouvait aussi caché Tristan dans un endroit clos, une boîte et mourir avant d’avoir avouer où elle l’avait caché. Etait-ce vraiment amusant à faire ? Perdu dans ses réflexions sur la manière la plus simple de briser leur amitié, elle fut surprise d’entendre la défense de Tristan concernant ses propos. « Le … pouvoir … de l’amour ? » La surprise laissa place à un petit rire. Elle le pensait beaucoup plus intelligent. Utiliser une telle défense était totalement stupide. L’amour faisait partis de ce monde, il soulevait des montagnes, mais que pouvait-il faire dans son cas. Il allait se jeter sur elle, c’était l’idée ? Alors qu’il était en mauvaise posture ? Indra reprit ses esprits, un large sourire s’étirant sur son visage. « C’est grotesque ce que tu dis. L’amour n’a rien à faire là-dedans. Tu peux l’aimer comme tu veux, cela ne changera rien. Le pouvoir de l’amour, mon dieu mais quelle connerie il faut pas entendre. » Elle se retint de retourner dans un fou rire. Ce n’était franchement pas le moment, mais elle devait avouer que c’était agréable d’entendre de telles idioties.

Avant de commencer sérieusement à lui poser des questions, chacun demanda ce que le camp adverse avait comme informations sur l’autre. Si Indra trouvait que ce que lui disait Tristan la concernant était des informations banales, lorsqu’elle parla de monsieur Allister, père, le professeur sembla surpris. Tout comme l’ordre, Indra cherchait ses informations et elle avait donc parlé avec le père du jeune homme afin d’obtenir le plus de choses sur son passé. Passé minime d’ailleurs quand on savait que Tristan était bien plus jeune qu’elle. Indra donna une réponse vague concernant la relation que pouvait entretenir Monsieur Allister avec les mangemorts, mais affirma toutefois l’avoir rencontré. « Très bien même. Pour le coup il donne l’impression de n’avoir aucun amour pour toi. » Elle observa Tristan avant de demander depuis combien de temps ils savaient pour la marque chez les mangemorts, mais surtout de savoir comment ils l’avaient sût. Elle ne rigolait pas avec ça. Et alors qu’il lui souriait, haussant les épaules en donnant sa réponse, les yeux d’Indra devinrent encore plus froids qu’à l’accoutumé. Elle lui lança un expelliarmus qui le fit être propulser plus loin, sans doute en faisant apparaitre sur son corps quelques hématomes. « Tu savais que tu pouvais être un véritable crétin parfois ? Tu ne comprends rien à ce que je raconte et pourtant j’essaye de ne pas être méchante, mais tu ne fais rien pour t’éviter ça. » Pointant sa baguette sur Tristan, elle prononça la formule : « Endoloris. » Le corps du professeur se tordit de douleur et Indra avait totalement changé d’attitude. Ses yeux le fixaient sans aucune émotion, sans aucune envie d’arrêter. Il avait clairement cherché à en arriver là. « J’ai été aimable, je te pose des questions simples et toi tu ne réponds pas ? Je vais te détruire Tristan, je vais tellement te détruire que plus jamais tu ne défieras l’autorité en sortant d’ici. Enfin si tu sors d’ici. » Sa baguette était toujours pointé sur le pauvre professeur, une grande satisfaction prenant possession d’elle, Indra l’observait se tordre de douleur. Elle rompit le sort, lui accordant un peu de repos. « Je repose ma question : Comment ? »

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Tristan A. Allister
Tristan A. Allister
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 288 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

Torturer sans se salir les mains - Tristan Empty
MessageSujet: Re: Torturer sans se salir les mains - Tristan  Torturer sans se salir les mains - Tristan EmptyLun 12 Fév - 0:26

The Cruciatus Curse might loosen your tongue

- Indra Yaxley -


L'ennemi du mal l'emporte toujours à la fin ...


Tristan sentait que son ton n’était que trop peu apprécié par la mangemort. Il avait essayé de pousser toujours plus loin pour découvrir les limites de cette femme avec qui il allait sans doute passer les dernières heures de sa vie. Mais elle commençait à cruellement manquer de patience devant un jeune adulte insoumis, et pas décidé à jouer selon ses règles. Elle voulait lui poser des questions sur l’ordre, et évidemment elle voulait des réponses. Son but n’était pas simplement d’avoir une conversation d’égal à égal avec lui. Il le comprenait bien. Mais pour autant, il ne pouvait pas répondre aux questions. Il ne pouvait pas donner des informations au camp adverse. L’ordre représentait beaucoup pour lui, et son implication de ces derniers mois lui avait donné accès à beaucoup trop d’informations. Des informations que les sous-fifres du seigneur des ténèbres pourraient bénéficier s’ils les récupéraient. Tristan n’était pas une balance, et il ne pensait pas non plus être faible. Il voulait croire qu’il pouvait encaisser les attaques de la jeune femme encore et encore sans jamais laisser échapper une information secrète. Mais il était lucide, et au fond de lui savait que bien des personnes craquaient sous la torture. La demande qu’il avait avancée à Indra ne lui avait pas plu. Non elle n’allait pas jouer à l’égalité entre eux, et elle ne répondrait certainement pas à ses questions. Mais Tristan se devait d’essayer, et de la pousser dans ses retranchements, après tout ce serait peut-être la dernière chose qu’il pourrait faire.

Elle eut un petit mot de battement, avant de reprendre la parole pour s’adresser au jeune professeur. Elle tentait de garder son calme, mais Tristan avait l’impression que ce n’était qu’une façade, et qu’elle pouvait lui sauter à la gorge à la prochaine parole qu’il allait prononcer. Visiblement elle voulait lui enseigner l’autorité. Elle le prenait même pour un gamin, comme s’il était de nouveau un adolescent qui essayait de se rebeller contre le corps professoral. Les paroles qui sortaient de la bouche de la mangemort étaient réellement stupides. Mais il ne l’était pas assez désormais pour la contredire totalement. Ce n’était pas une question d’autorité entre eux, mais de pouvoir. Elle avait l’ascendant sur lui non pas parce qu’elle était plus vieille, mais parce qu’elle l’avait privé de tous ses moyens de défense.

– Votre autorité ne peut marcher sur moi que parce que vous m’avez privé de tous moyens de défense, pas dû à votre âge plus avancé. Je n’ai pas réellement l’impression que votre camp aime jouer selon les règles.

Non, il pouvait respecter les règles, certes, mais comment faire confiance à un mangemort, alors qu’ils étaient prêts à n’importe quoi pour arriver à leurs fins. Il n’y avait pas de règles avec eux. Et Tristan ne voulait pas fermer sa bouche. Parler avec cette femme était sa dernière arme, la seule qu’elle ne lui avait pas encore prise. Il comptait bien s’en servir, essayait du mieux qu’il pouvait, essayer de survivre, essayer de ne pas se perdre en chemin. Tristan était coincé dans cette pièce. Il ne pouvait pas se défendre. Il savait que s’il faisait un faux-pas, son interlocutrice lui rendrait au centuple. Il n’était pas assez fou pour tenter une évasion, pour tenter de l’abattre physiquement. Mais il pouvait toujours essayer de l’atteindre mentalement. C’était sa meilleure chance après tout. C’était pourquoi il ne bougeait pas tellement. En soit, il aurait pu se promener dans la pièce, mais il avait décidé de faire face à cette femme, droit devant elle, comme pour lui prouver qu’il ne tomberait pas sans se battre. Comme pour lui montrer qu’il pouvait lui résister, qu’il avait assez d’endurance pour cette course contre elle.

Elle cherchait continuellement à l’atteindre, et à le déstabiliser, et sa meilleure arme était Destiny. Elle savait à quel point cette jeune femme comptait dans le cœur de Tristan, et elle tirait sur cette corde sensible encore et encore pour lui faire perdre son sang froid. Il aurait voulu ignorer ces paroles, mais il en était capable. Rien que d’imaginer la possible mort de sa famille le mettait dans tous ses états. Si elle était morte, Indra allait mourir aussi. Il se le promettait intérieurement. Il ne savait pas encore comment il le ferait, mais une chose est sûr il y arriverait. Indra se mit à rire, très confiante. Evidemment, elle n’avait pas peur des menaces, ayant totalement le pouvoir, et étant intouchable ici. Elle pouvait toujours rire maintenant.

– Je ne m’attendais pas à ce que vous compreniez mon point de vue. Mais le jour où vous allez mourir, vous repenserez à ce que je vous ai dit.

Répondit le jeune homme, reprenant son calme et essayant de se contrôler face à la désinvolture de cette terrible femme. C’était terminé, il ne pouvait plus la laisser prendre le contrôle de ses pensées, et le pousser droit dans le mur.

La discussion recommença par un partage d’information des deux camps sur l’un et l’autre. Tristan eut l’occasion d’apprendre que le camp adverse était réellement bien informé sur sa personne, et que les mangemorts avaient même eu des contacts avec son père. Encore un coup de poignard dans le ventre. Si Tristan essayait de jouer l’indifférence, c’était réellement difficile pour lui de recevoir les informations de la jeune femme. Savoir que son propre père avait mis sa vie en danger en donnant des informations à l’ennemi … Un fossé se creusait entre les deux hommes plus le temps avançaient. Et si Tristan sortait d’ici un jour, il ne savait réellement pas si les choses pouvaient être récupérables dans leur relation père-fils. Encore une fois, elle lui lança une pique. Le jeune homme garda le visage fermé, ne répondant pas. Il ne voulait pas lui donner encore une fois le plaisir de l’avoir atteint par ses paroles. Il en était hors de question. Mais Indra se reconcentra très vite sur ce qui l’intéressait. Elle voulait savoir comment ils étaient au courant pour la date de la marque qu’elle avait prise. Tristan répondit qu’il n’en avait aucune idée. Un brin provocateur. Elle voulait cette information, il n’allait pas lui donner aussi facilement. Mais la patience de la sorcière avait des limites, elle lui lança un sortilège qui le propulsa plus loin, sur le sol dur de la pièce. L’homme retomba violemment sur son bras, et sentit la douleur l’attaquer. Mais il n’était pas au bout de ses peines, il s’en rendait bien compte. Elle n’appréciait pas, le traita de crétin, avant d’envoyer un autre sortilège.

Mais cela n’avait rien à voir avec un simple expelliarmus. Sur le sol dur de cette pièce, le jeune homme croisa le regard d’Indra quand elle prononça la formule. L’instant d’après, il était prisonnier d’une douleur terrible. Elle l’avait déjà torturé plus tôt dans la journée. Pourtant, ça ne l’avait pas préparé à recevoir ce sortilège une nouvelle fois. Au contraire, il avait l’impression que la puissance de celui-ci était décuplée. Il se tordait de douleur, cherchant une image, une pensée pour sur laquelle se concentrer. Mais il en était incapable. Tout ce qu’il pensait c’était cette douleur. Elle était partout : dans tous son corps, dans sa tête. Et ces pensées suicidaires qui revenaient. La mort offrait une solution à une douleur que son corps ne pouvait plus supporter. Il l’entendait lui parler. Cette voix sur laquelle il essaya de se concentrer pour limiter cette douleur intenable. Alors que des gémissements incontrôlés sortirent de sa bouche, le sort s’arrêta enfin. Une bouffée d’air frais. Evidemment la douleur était présente, mais tellement minime par rapport à ce qu’il venait de subir. Elle voulait clairement le détruire. Tout était bon pour que cette douleur ne revienne pas. Ses belles intentions se retournaient dans son esprit.

– On a reçu des informations de l’intérieur.

Avoua le jeune homme dans un murmure. Il savait que cela ne serait pas suffisant. Il savait qu’Indra n’allait pas se satisfaire d’une réponse aussi évasive. Mais il faisait du mieux qu’il pouvait. Dans un sens, rien qu’avec ces simples mots, il avait trahi son camp. Le jeune homme se releva. Il ne pouvait pas rester sur le sol, et lui donner autant d’ascendant sur lui. Difficilement, il se releva pour lui faire face une nouvelle fois.

– Détruisez-moi. Tuez-moi. Ca ne vous empêchera pas de tout perdre un jour ou l’autre. Vous ne resterez pas sur votre trône très longtemps.

Peut-être qu’il aurait dû se taire, mais il avait besoin de se protéger. Si ces paroles étaient inconscientes, elle lui donnait un semblant de courage, quelque chose pour réchauffer son cœur, quelque chose qui l’aiderait peut-être à ne pas être complètement détruit émotionnellement et psychologiquement par ce monstre …

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Torturer sans se salir les mains - Tristan Empty
MessageSujet: Re: Torturer sans se salir les mains - Tristan  Torturer sans se salir les mains - Tristan EmptyMer 21 Mar - 23:09

Torturer sans se salir les mains.
Indra S. Yaxley & Tristan Allister
 Indra allait obtenir des réponses, par la force s’il le fallait. Elle avait beaucoup de solutions face à elle, mais elle aimait utiliser les mots pour pousser les gens à bout. Tristan arrivait toutefois à la mettre hors d’elle et si elle n’avait pas fait une promesse de ne pas le tuer, Indra ne se serait pas gêné pour le faire sur le champ. Sans obtenir de réponse, elle s’en fichait clairement. Ho bien sûr elle subirait les foudres de son maitre par la suite, lui comptait sur elle pour obtenir des informations, mais d’un autre côté tuer quelqu’un c’était tout simplement agréable. Lentement peut-être ou de manière brutale retirer la vie d’une personne était un acte irréparable, qui vous poussait encore plus dans la folie. Certains ressentaient de la culpabilité face à leur acte, mais quand on faisait partis des mangemorts, on ne pouvait pas se le permettre. Tous ces petits gentils insignifiants les pensaient sans cœur, sans âme presque, mais Indra savait que c’était faux. Tout le monde en avait. La différence c’était que les mangemorts étaient capable de tout là où les autres avaient la conscience de leur acte. Indra défendait ses idéaux, tout simplement, comme n’importe qui dans ce monde pensait que leur seule opinion comptait. Les moldus et les sorciers vivaient ensemble, cohabitaient, mais les êtres doués de magie étaient obligés de se cacher de ne pas se montrer. Par peur de quoi ? Des pistolets des moldu ? De la méprisance que ses êtres abominables pouvaient avoir envers eux ? Tout ça poussait Indra à croire que les moldus n’étaient pas fait pour exister. Qu’ils leur étaient inférieur. Parce qu’elle savait que les non-mages étaient capables de beaucoup de chose eux aussi et ne différencieraient pas les gentils des méchants quand ils apprendraient le secret. Si on les laissait faire, si on les laissait prendre le contrôle en découvrant le secret, ce serait une affreuse chose qui arriverait au monde magique. Alors il fallait leur montrer que la peur qui les dominerait avait des raisons d’être. Mais tant que l’ordre du Phoenix serait dans leur patte, le seigneur des ténèbres ne pourrait pas accomplir sa mission divine sur terre. Tristan en faisait partis et ce soir les forces des ténèbres allaient réussir à reprendre un peu le dessus sur tout ça, par les informations que sa victime allait lui donner. Tentant vainement de se contrôler pour ne pas le tuer sur place, Indra tenta d’expliquer le respect à Tristan, à expliquer l’autorité et tout ce que cela amener. Mais il avait raison à part le fait qu’elle était sa tortionnaire il ne lui devait rien. Il devait quand même comprendre qu’elle n’allait pas rire avec lui et que s’il ne répondait pas à ses questions cela serait de pire en pire. Il n’y avait pas de règles, aucune pas ici dans cette salle en tout cas. Mais dans le monde extérieur il y en avait et Indra n’allait pas l’encontre de ça. La loi de la force physique ou mental ne pouvait pas être doublé. D’autres sonnaient dans son esprit et même chez les mangemorts il en existait. «  Cela dépend des règles en question. Nous ne respectons pas les votre, mais tout le monde doit se plier à quelque chose n’est-ce pas ? » Tout le monde sans exception, Tristan devait le comprendre. Indra le savait déjà, ce n’était qu’une leçon de plus qu’elle allait lui donner.

Les règles étaient clairement existantes dans ce monde, mais si les mangemorts en respectaient moins que ceux de l’ordre, cela dépendait de la situation. Tristan allait perdre, il allait perdre tout, Indra se ferait une joie là-dessus, mais surtout la torture se ferait selon ses règles. Tristan continuait à parler et elle ignorait si c’était pour gagner du temps ou pour éviter de perdre son esprit à penser à autre chose. Eviter de se faire déstabiliser par les mots que prononçait Indra, que ce soit sur Destiny ou sur son père, sur l’ordre et sur l’amour. Tout ce en quoi Tristan croyait, elle allait le détruire. La jeune femme qui l’avait accompagné était le point sensible pour le jeune homme. Indra l’avait vite compris, non pas par des informations, mais il suffisait simplement de voir son regard pittoresque lorsqu’il avait dû la faire souffrir. Il ne suffisait que d’entendre les mots qui sortait de la bouche de Tristan, des menaces qu’il ne pourrait jamais mettre à exécution. Alors elle riait, elle se moquait librement de ce que lui disait sa victime, car le jeune homme était si sûr de lui. Indra allait mourir un jour, elle le savait, mais jamais ce ne serait de la main de Tristan, elle allait s’en assurer. Indra haussa les épaules quand il lui affirma qu’elle ne pouvait comprendre et qu’il mettrait sa menace à exécution. Et préféra parler d’autre chose notamment savoir ce que l’ordre savait sur elle. Connaitre ses amis était important, mais ces ennemis c’étaient encore mieux. Si Indra avait avoué des choses à Tristan c’était pour le mettre encore au plus mal. Apprendre que son père avait été capable de donner des informations sur son propre fils était une chose ignoble. Monsieur Yaxley en aurait surement fait autant pour sa fille si elle avait été dans l’autre camps, mais pourtant Monsieur Allister n’avait pas été totalement coopératif. Indra savait comment obtenir les informations et elle avait usé de beaucoup de ses capacités pour en obtenir. Et maintenant elle les exposait devant le jeune homme. En retour Tristan lui donna ce qu’elle voulait. Avant qu’ils ne commencent les hostilités, savoir ce que l’ordre savait sur Indra Nott, née Yaxley était important, mais elle ne s’attendait pas à ce qu’ils en sachent autant. Ils avaient fait de nombreuses recherches et le simple fait que Tristan semble s’en amusait, mettait la jeune femme hors d’elle. Comment avaient-ils pu ? Comment le savaient-ils ? C’était la première question qu’elle lui avait posée, laissant la colère dirigée son corps et sa baguette faire le reste. Elle avait projeté Tristan sous le coup de l’énervement, mais ce dernier était resté debout quand même, enfin il s’était remis debout automatiquement tel un petit pantin. Indra se permit de l’insulter, de le mépriser et avant qu’il n’ait eu le temps de lui lancer une nouvelle pique, elle utilisa le sortilège de torture. Indra savoura, elle savoura les gémissements que Tristan poussa, tordu de douleur sur le sol et un petit sourire s’afficha sur le visage de la blonde. Après avoir fait cesser le sort, elle posa une question, une seule. Elle voulait une réponse à la première qu’elle avait posé préalablement sur comment ils avaient pu avoir l’information concernant sa marque. De l’intérieur ? Il y avait un traitre chez les mangemorts ? Mais ce n’était pas suffisant. Elle le vit se relever, la baguette d’Indra toujours pointé sur lui. Elle le toisait, l’observait, faible comme il était. Indra sentait la colère venir de n’avoir que des réponses partielles à chaque question et elle le frappa de toute ses forces dans l’estomac. «  De l’intérieur ? Un nom ! Je veux un nom. » Et il allait le lui donné. Après elle mènerait son enquête.

Se redressant, Tristan tel un défi qu’il lui lançait, lui annonça qu’elle allait perdre, peu importe ce qui lui arrivait, Indra allait tout perdre un jour. La jeune femme se saisit des cheveux de Tristan, le tirant en arrière, sentant qu’elle allait le tuer si ça continuait : «  Te détruire j’en ai bien l’intention, te tuer je ne sais pas si j’irai jusqu’à là. Mais nous perdons tous quelque chose un jour où l’autre Tristan, et toi tu vas perdre la raison. » répondit-elle doucement un petit sourire sur les lèvres. Tenant toujours la tignasse blonde du jeune homme, elle claqua des doigts et fit apparaitre ce qui ressemblait à une cage. Puis elle tira Tristan à l’intérieur, l’enfermant à nouveau. Puis elle observa les barreaux, la cage assez grande pour tenir au moins une dizaine de personne. Et elle était spéciale, ensorcelée. Lorsqu’un prisonnier était enfermé à l’intérieur, il perdait tout espoir de fuite, la cage se rétrécissant à des pensées comme ‘comment se sortir de là ?’ ‘est-ce que ma famille va bien ?’ et toutes le genre de question qu’on pouvait se poser. Mais Indra savait que la cage n’était pas personnelle et fonctionnait pour tout le monde de la même manière. Alors elle avait ajouté une subtilité, sur la plus grande faiblesse de Tristan. Tout en faisant glisser sa baguette contre les barreaux, Indra reprit la parole : «  J’avais pensé à t’attacher, mais j’ai eu une autre idée. Cette cage est spéciale, très spéciale elle force les gens à abandonner tout espoir. Je l’ai un peu modifié mais tu t’en rendras compte rapidement. » Puis elle s’approcha du jeune homme pour se retrouver face à lui et lui susurrer : « J’aurais mes réponses, Tristan. Réfléchis bien à devenir coopératif. On se voit dans quelques jours. » Et finalement comme une tornade blonde, elle quitta la salle. Quelques jours devraient suffire avant qu’elle ne revienne, le temps qu’il réfléchisse à lui donner les réponses qu’elle souhaitait. Mais elle arriverait à le faire craquer.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Tristan A. Allister
Tristan A. Allister
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 288 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

Torturer sans se salir les mains - Tristan Empty
MessageSujet: Re: Torturer sans se salir les mains - Tristan  Torturer sans se salir les mains - Tristan EmptyJeu 22 Mar - 3:22


The Cruciatus Curse might loosen your tongue

- Indra Yaxley -


L'ennemi du mal l'emporte toujours à la fin ...


« La torture et la peur sont des choses étranges. Des forces qui vous secouent, au sens propre et au sens figuré. Vous vous révélez : un lâche ou un brave. » Etendu sur le sol, le visage contre le béton glacial, Tristan se tordait de douleur. Encore une fois, il subissait l’un des pires sortilèges jamais inventés dans le monde magique. Il ne savait même plus combien de fois elle l’avait soumis à cette torture physique. Il n’y avait plus rien dans son esprit, plus aucunes pensées. Il n’y avait pas la place. Car le jeune homme ne pouvait plus rien faire. Il était seul face à sa douleur. Seul face à quelque chose de bien plus grand, bien plus puissant que lui. Il avait l’impression qu’Indra était en train de casser chacun des os de son corps un à un, comme si elle lui enfoncer des poignards sur chaque parcelle de sa peau. Comme si elle lui déchirait ses muscles avec les dents. C’était une douleur qu’il n’aurait jamais pu imaginer, le genre de douleur à rendre fou une personne. Des larmes coulaient sur son visage, sa bouche était sèche, tout son corps tremblait, convulsait au rythme du sort que la mangemort lui faisait subir. Il était en train de crier. Il avait l’impression de s’époumoner, comme s’il n’avait jamais crié aussi fort de sa vie. La douleur était totalement insurmontable. Il n’y avait que deux mots qui circulaient dans son esprit encore et encore « tue moi ». A ce moment précis, son plus grand souhait était de mourir. Il se fichait que ce soit de la main d’Indra, du moment que son calvaire prenne fin. Il avait été stupide, et complètement inconscient. Il avait cru au début pouvoir maitriser la situation. Il avait pensé qu’il pourrait gagner du temps, la manipuler, la pousser dans une direction pour subir le moins de dommages possibles avant que l’ordre ne le retrouve. Il avait eu tort. Parce qu’il l’avait mis hors d’elle, et maintenant elle ne voulait qu’une seule chose : le voir souffrir, le voir hurler, peut-être même le voir la supplier. Alors qu’il pensait que la douleur était en train de diminuer, ou qu’il était en train de s’y habituer, elle était repartie de plus belle, l’entrainant dans un monde sombre. Son cerveau commençait à lui jouer des tours. Il ne voyait et ne vivait que par la douleur. Sa voix se cassa après un énième hurlement de douleur. Tous ses muscles étaient à vifs. Cette impression de se faire arracher la peau couche par couche lui donnait envie de vomir, envie de mourir. Et alors qu’il pensait que c’était réellement la fin, qu’il pensait qu’il ne pouvait pas en prendre d’avantage, que son corps allait le lâcher avant que son esprit le fasse, le sort s’arrêta. Il ne fut pas totalement libéré pour autant. Son corps était désormais affaibli, à vif, à cause d’une douleur lancinante qui venait et qui repartait. Le jeune homme essuya ses larmes d’un revers de manche. Il devait retrouver le courage de se relever. Au moins cela. Parce que s’il devait mourir ici avec Indra, il ne voulait pas mourir en tant que lâche. Se remettre sur pieds fut terrible. C’était comme s’il ne maitrisait presque plus son corps, comme s’il n’était qu’un amas de muscle et d’os. Mais il était désormais debout face à elle. Il la regarda dans les yeux, tandis que sa baguette magique était toujours pointée sur lui. Et elle approcha de lui, il n’eut même pas le temps de reculer qu’il reçut un violent coup de poing dans l’estomac. Coup qui le mit à genoux. Même s’il avait voulu se relever, il sentait qu’il n’en était pas capable maintenant. Il pouvait se battre tant qu’il voulait pour survivre, mais ses pieds ne le porteraient pas plus longtemps. Surtout si elle ne lui donnait pas un peu de répit. Elle voulait un nom maintenant. Evidemment. Comment avait-il pu croire qu’elle le laisserait tranquille une fois qu’il lui avait dit qu’ils avaient eu des informations de l’intérieur. A genoux devant elle, la tête baissée et le regard vers le sol, Tristan sentit toute la terreur monter en lui. S’il ne disait rien, elle allait continuer. S’il ne disait rien, elle allait le frapper, le torturer, lui infliger une douleur à rendre fou. Il était terrorisé désormais. Par la peur de ce qui pouvait lui arriver s’il ne parlait pas. Il n’y avait qu’elle et lui. Et s’il voulait vivre, il n’avait pas le choix.

– Fimmel. Il m’a donné ces informations sur la moitié des personnes de votre camp pendant une mission. Il ne voulait pas finir à Azkaban. On a signé un compromis : des informations en échange de sa liberté.


Répondit Tristan d’une voix faible et tremblante. Il lâchait tout. Parce qu’il ne pouvait pas encaisser un coup de plus maintenant. Parce que l’instinct de survie était plus fort que tout, et qu’il n’était pas prêt à mourir sous le coup de la douleur. Pas aujourd’hui, pas dans cette cave où personne ne pourrait le retrouver si Indra le terminait. Il avait été encore plus stupide de la défier, de lui faire comprendre qu’elle allait tout perdre un jour ou l’autre, que la roue allait tourner. Parce qu’elle venait maintenant de lui attraper les cheveux, lui tirant violemment avant de lui faire la promesse de le détruire. Elle allait lui faire perdre la raison. Et il ne doutait pas de ses capacités. Parce qu’elle avait l’avantage sur lui, et que maintenant, elle était bien plus forte mentalement. Elle avait le pouvoir, le dessus, et elle pouvait faire de lui ce qu’elle voulait. Le fait qu’il en est conscience était sans doute le pire. Il était étrange de décrire les pensées et émotions du garçon en ce moment. Il avait l’impression de tout perdre, et de se perdre lui-même. Il avait l’impression que sa vie était réduite à néant. Il était coincé dans un endroit où il était la créature d’une mangemort sans cœur et sans âme, prête à tout pour lui faire du mal. Il avait pensé pouvoir se relever, et la défier. Mais il ne pouvait plus. Parce qu’elle lui avait fait comprendre une chose : elle était supérieure. Il allait perdre. Ils allaient tous perdre. Lui, et l’ordre. Parce que les mangemorts avaient quelque chose qu’ils n’avaient pas. Parce qu’ils étaient capables du pire. Ils pouvaient tuer, torturer, kidnapper. Ils pouvaient les détruire. Ils ne jouaient pas avec les mêmes règles. Parce qu’ils n’avaient aucunes limites. Et cela allait tous les mener à leur perte. Ils ne pouvaient pas rivaliser avec le mal sans dépasser cette limite qui faisait pour l’instant d’eux « les gentils ». Réaliser qu’une victoire était impossible était terrible. Tout ce qu’il avait mené, tout ce qu’il avait sacrifié, tout le temps qu’il avait pris pour s’impliquer pour une cause et pour un idéal … Tout cela pour se rendre compte qu’il n’y avait pas d’issue. S’ils voulaient gagner, ils allaient devoir utiliser les mêmes armes que les mangemorts. Dans tous les cas, ils perdaient : soit la guerre, soit leur âme.

Mais la jeune femme lui tenait toujours les cheveux fermement, et elle le tourna pour qu’il fasse face à cette cage qu’elle venait de faire apparaître. Le visage du jeune homme se décomposa : mélangeant terreur et détresse. Cette voix dans sa tête hurlait. Et ses yeux se remplirent à nouveau d’eau. Elle le tira à l’intérieur, sans qu’il puisse réellement résister. Elle le lâcha violemment sur le sol. Et le jeune homme se précipita contre les barreaux. Comme s’ils allaient disparaître s’il les touchait. Indra était face à lui, laissant glisser sa baguette contre les barreaux. Elle lui expliqua qu’elle avait eu cette idée : une cage très spéciale faisant perdre tout espoir à la personne enfermé dedans. Elle s’approcha d’avantage, pour lui faire entendre qu’elle aurait ses réponses, et lui annonça qu’ils allaient se voir dans quelques jours.

– NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON.

Hurla-t-il de toutes ses forces. Mais sans même un autre regard, la jeune femme disparut, le laissant seul dans cette pièce glauque et glaciale. Le jeune homme commença à paniquer. Il secoua les barreaux de toutes ses forces. Donnant des coups pour essayer de s’enfuir, comme si cela allait faire quoi que ce soit … Sa respiration se faisait haletante. Mais alors qu’il tentait désespérément (c’était le cas de le dire) de sortir de cet endroit, il comprit bien vite la spécialité de cette cage. Elle était en train de rétrécir. Il ne voulait pas rester ici, il ne voulait pas rester seul. Son esprit lui jouait des tours, comme si le fait qu’il soit avec Indra dans cette pièce était moins pire que d’être seul. Après des heures à s’épuiser pour rien, le garçon se laisse retomber sur le sol. Sa cage avait déjà rétréci de moitié. S’il continuait comme cela, il risquait de finir écrasé par les barreaux avant même que la mangemort ne revienne le voir.

Cette torture était insupportable. Tristan avait perdu toute notion de temps et bientôt, il n’avait plus aucune idée du temps qui avait passé. Des minutes, des heures, des jours ? Tellement de pensées lui avait traversé l’esprit. Il avait revu Destiny, sa sœur, sa famille, il l’avait imaginé morte, il l’avait imaginé en vie, en train de le rechercher, il l’avait imaginé en vie mais le détestant, choisissant de le laisser à son propre sort comme une vengeance de ce qu’il lui avait fait subir. Et la cage avait rétrécit encore et encore. Et il avait hurlé à la mort, il avait crié pendant des heures le nom d’Indra, et puis il avait pensé à une solution pour sortir d’ici en vie. Tellement de pensée, tellement de stupidités. Quand des minutes ressemblaient à des heures, quand on devenait fou à attendre que quelqu’un vienne. Quand on était simplement livré à nous-mêmes dans la terreur et dans le froid. Il ne savait pas combien de temps avait passé. Mais le jeune homme était désormais recroquevillé sur lui-même. Les mains sur ses oreilles, il se balançait d’avant en arrière, comme pour se bercer. Et il laissait une mélodie filait entre ses dents. Il n’y avait pas de paroles, juste ces quelques notes, qu’il répétait inlassablement. Comme s’il essayait à tout prix de s’empêcher de penser, ou peut être simplement parce qu’il était en train de devenir totalement fou. Tout stoppa d’un coup. La mélodie s’évanouit, comme stoppé dans son élan. Le jeune homme ouvre les yeux, un regard vide de toute émotion. Un regard effrayant pour quiconque connaissait Tristan. Pas qu’il fasse peur, mais c’était comme s’il était totalement vide. Comme s’il n’y avait plus personne à l’intérieur.

– TUE MOI.

Deux mots. Un hurlement. Il ne savait pas si elle pouvait entendre, et pourtant il était en train de s’époumoner pour lui envoyer un message. Il voulait qu’elle le rejoigne, et qu’elle fasse ce pour quoi elle l’avait capturé. Plus de faux-semblants, plus de faux courage, plus de manipulation. Il ne voulait plus qu’une chose de sa tortionnaire : qu’elle l’achève ici et maintenant.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Torturer sans se salir les mains - Tristan Empty
MessageSujet: Re: Torturer sans se salir les mains - Tristan  Torturer sans se salir les mains - Tristan EmptyMer 4 Avr - 20:22

Torturer sans se salir les mains.
Indra S. Yaxley & Tristan Allister
 Peut-être que parce qu’elle était une femme on avait tendance à sous-estimer Indra. On la trouvait peut-être trop pure avec son visage d’ange, incapable de faire du mal à une mouche, mais son cerveau dérangé avait de multiples facettes. Elle s’amusait à jouer avec ce que les gens pensaient d’elle jouant les femmes sans défense lorsque c’était nécessaire et grâce à cela, elle avait rapidement eu les informations qu’elle voulait concernant l’ordre. Ils étaient tous plus stupides les uns que les autres. Une femme enceinte dans une bataille n’avait aucune raison d’y être et ils l’avaient ainsi sauvé des méchants mangemort. De cette manière elle avait eu des noms, des prénoms et avait fait ses recherches pour trouver qui il s’agissait. Son choix c’était porté sur Tristan Allister étroitement lié de part son père à tout ce qui touchait à la cause du lord. Elle avait pensé qu’il serait simple de le briser, mais il lui avait montré à plusieurs reprises qu’il ne se laisserait pas faire aussi facilement. Et cela l’avait tellement agacée qu’elle s’était jurée de ne pas le laisser intact en sortant de là. Elle allait le détruire complètement jusqu’à ce que sa pitoyable copine Destiny Rosier ne puisse même plus le revoir. Indra aurait aussi pu choisir la jeune fille, mais cela aurait été moins amusant. D’une certaine manière en torturant Tristan, elle torturait Destiny aussi. C’était si spécial le lien qu’ils avaient qu’Indra devait forcément l’utiliser. Leur plus grande faiblesse, la chose qu’elle pouvait retourner contre lui à tout moment. La mangemorte était déçu en l’écoutant parler de ne pouvoir le tuer. D’abord elle ne pouvait pas tant qu’elle n’obtiendrait pas toutes les informations que le lord souhaitait et ensuite elle avait promis à Monsieur Allister de ne pas tuer son fils. Pitoyable petite famille ! Si le père voulait faire quelque chose à Tristan c’était son choix, au moins elle pouvait toujours s’amuser avec lui. Il continuait à la défier encore et encore, utilisant sa seule arme qui était les mots. Gagner du temps, reprendre le dessus, mais tout ce qu’il avait réussit à faire c’était de l’énerver. D’autres personnes ne se seraient pas permit de lui parler de cette manière, mais c’était la beauté de la chose. Une pitoyable victime qui pleure sans cesse, Indra en aurait rapidement fini avec elle. Elle détestait les pleurs, elle avait d’ailleurs eu beaucoup de mal à entendre son enfant pleurer trouvant la tristesse pour les faibles. Tristan n’avait pas intérêt à l’être, elle allait sans doute s’énerver à le voir se lamenter sur son sort, mais alors qu’elle lui lançait le sortilège de torture, le jeune homme se recroquevilla sur le sol, sous le coup de la douleur. Indra adorait ça, elle adorait voir les autres souffrir et elle connaissait bien ce sortilège pour en avoir déjà subit les effets. Pitoyable quand elle s’arrêta il essuya des larmes de douleur. La mangemorte le toiser, plus énervée que jamais et savait que la session touchait à sa fin avant qu’elle ne décide de le tuer pour de bon. Alors qu’il se relevait, elle lui asséna un coup dans le ventre, pour qu’il retombe à nouveau à terre, là où était sa place. Indra attendait sa réponse et quand celle-ci se fit entendre, elle ne put s’empêcher de sourire. Finalement il allait peut-être être coopératif. S’agenouillant près de lui, mais pas trop pour qu’il évite de lui prendre sa baguette elle lui dit : « Tu vois on arrive à quelque chose ensemble. » Sa voix était mielleuse, satisfaite et aurait pu être effrayant.

Fimmel, c’était sans doute un faux nom à moins qu’Indra ne connaisse pas tout le monde chez les mangemorts, ce qui était totalement possible. D’ailleurs est-ce que le lord les connaissait tous ? Certains ne prenaient pas part aux réunions des mangemorts étant occupé à d’autres mission et d’ailleurs Indra devait y aller pour parler de l’attaque de pré-au-lard et de leur prise de pouvoir. Elle allait pouvoir mettre son nouveau jouet en place. Tristan n’allait pas aimer, mais en même temps personne n’aimerait être à sa place. Chopant la tignasse blonde de sa victime, elle le fit glisser sur le sol, ne prêtant même pas attention à savoir si elle lui faisait mal au non pour lui montrer la cage qu’elle avait mit en place. Cette dernière allait être son lieu d’habitation pendant les prochains mois, une cage qui se rétrécissait à chaque fois que la personne emprisonnée pensait à s’enfuir. Alors qu’elle le poussait à l’intérieur, Indra dans sa grande bonté d’âme lui expliqua la particularité de sa nouvelle prison. Enfin elle lui expliqua vaguement puisque le jeune homme la fixait attentivement mais ne semblait pas tout comprendre. Stupide en plus d’être une mauviette. Les larmes continuaient à couler sur le visage de Tristan. Trop facile à briser. Alors qu’elle lui dit au revoir, tel une personne civilisée elle entendit son cri sortir de ses poumons tandis qu’elle sortait de la pièce. Il allait être tout seul pendant quelques jours le temps qu’elle puisse vivre sa vie également. Torturer était un pur plaisir, mais il ne fallait pas trop en profiter. Indra n’entendait pas les cris que poussait le jeune homme, la pièce était préalablement insonorisée. Les jours passèrent, presque une quatre jours enfermé tout seul dans cette salle sombre, sans fenêtre sans vision sur le monde et dans une cage qui allait se rétrécir au fur et à mesure. Indra avait obtenu des nouvelles informations pour faire craquer le jeune homme et elle avait hâte de le retrouver pour pouvoir en parler. La question qu’elle se posait le plus était de savoir à quel point la cage avait pu rétrécir. Serait-il assez intelligent pour comprendre la subtilité de sa prison ? Indra l’espérait pour lui sinon ce serait bien trop facile de le faire craquer à nouveau. Le jour où elle le retrouva, la mangemorte était toute enjouée à l’idée d’avoir la réponse à sa question. Elle rentra dans la pièce, la fermant directement. L’elfe de maison avait dû venir donner à boire à Tristan quand même et elle espérait qu’il ait manger. Il était vraiment en mauvais état. La cage avait totalement rétréci lui donnant juste assez d’espace pour qu’il puisse se recroqueviller sur lui-même. Elle roula des yeux en s’approchant lentement de la cage, entendant les deux mots qu’il prononça. « Ne soit pas stupide, je ne vais pas te tuer maintenant. » Ce n’était pas son but, elle préférait le laisser vivre avec cette douleur au fond de lui, surtout que maintenant elle s’était calmé. Agitant sa baguette, la cage repris sa dimension normale, laissant Tristan respirer. Indra chopa le jeune homme et le força à se lever jusqu’à aller l’asseoir sur une chaise en face d’une table où se trouvait un papier et un crayon. La mangemorte fit apparaitre une assise et se posta devant Tristan. Il n’était vraiment pas bien. D’un claquement de doigt, son elfe apparut et elle lui demanda d’aller chercher à manger pour sa victime. Quelques instants plus tard, il ressurgit avec une assiette de victuailles, quelque chose de plutôt correct pour une session de torture. Indra balança l’assiette devant Tristan. Elle n’allait pas non plus le laisser mourir de faim. Trop simple comme mort. « Bien, maintenant que tu sais que tu retourneras dans cette cage à chaque fois que tu tenteras quoique ce soit, parlons.  » dit-elle en reprenant la parole. Elle croisa les jambes sur sa chaise, sa baguette en main et pointa la feuille de papier devant sa victime. « Donne-moi la liste des membres actifs de l’ordre. Nom et prénom. » Elle lui avait montré de quoi elle était capable, le pire pouvait venir, mais avec tout ça Indra espérait déjà qu’il se montrerait plus coopératif.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Torturer sans se salir les mains - Tristan Empty
MessageSujet: Re: Torturer sans se salir les mains - Tristan  Torturer sans se salir les mains - Tristan Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Torturer sans se salir les mains - Tristan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tristan ♠ Tu te fiche de moi ?
» Tristan * My heart can't beat without you
» Tristan - Impact
» Tristan/Jayla - Le Girl Power est en marche
» Tristan * I should have failed, and nailed the floor, instead I rose above it all.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: