AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lucy P. Deauclaire « Le pouvoir dissout tous les liens »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lucy P. Deauclaire « Le pouvoir dissout tous les liens » Empty
MessageSujet: Lucy P. Deauclaire « Le pouvoir dissout tous les liens »  Lucy P. Deauclaire « Le pouvoir dissout tous les liens » EmptyVen 4 Aoû - 0:25


“Le pouvoir détruit tous les liens”



Lucy Prudence, Deauclaire


21 ans  sang mêlé  vendeuse chez Barjow et Burk  deatheather
La naissance de Lucy fut un véritable moment de joie pour Savannah et Charles Deauclaire qui essayaient depuis maintenant 3 ans d'avoir un enfant. C'est donc une magnifique petite fille qui se présente à eux dans la nuit du 11 novembre 1956 à l’hôpital Saint Mangouste. Ainsi commence la vie de la très charmante Lucy Deauclaire. 

Pendant 5 ans elle reçoit l'attention exclusive de ses parents et elle s'en montre ravie après tout la blondinette a beau être haute comme trois pommes elle adore être au centre de l'attention et connaît parfaitement le sens du mot « moi ». L'annonce de la grossesse de sa mère est difficile à digérer pour Lucy qui voit son quotidien chamboulé par l'arrivée de ce nouvel enfant. Durant toute la période où sa mère est enceinte la fillette se montre particulièrement revêche. Elle n'écoute plus et n'en fait qu'à sa tête. « De toute façon dés que lé bébé va naître je le renverrai par hiboux » ne cesse de scander Lucy. Pourtant à la naissance de sa sœur elle change radicalement de comportement et redevient la petite fille douce et gentille qu'elle était. C'était en plein été, le lendemain de la naissance de l'enfant. Lucy avait passé la nuit chez ses grands parents maternelles ce qui l'avait mise encore plus de mauvaise humeur, elle avait traîné des pieds jusqu'à l’hôpital, refusant d'y rencontrer sa sœur cadette. Mais lorsqu'elle planta son regard dans celui de la petite Charlotte, toute trace de colère à son égard s'effaça. Elle se précipita aussitôt vers sa mère et demanda à la porter. 

Les années qui suivirent se déroulèrent sans le moindre problème. La relation entre « petite  Charlotte » ,comme se plaisait à la surnommer Lucy, et sa sœur était très bonne. Elles jouaient énormément ensembles notamment dans le jardin familiale où Lucy adorait inventer des histoires où la magie régnait en maître. Cependant il arrivait par moment que la jalousie de l'aînée des sœurs Deauclaire refasse surface. Dans ces cas là elle avait tendance à s'enfermer dans sa chambre et ressortait quand elle s'était calmée. Cela ne durait jamais bien longtemps et les occasions étaient plutôt rares.

Son plus beau souvenir demeure être le jour où elle a reçu sa lettre pour Poudlard. Jamais elle n'avait ressentie une pareille joie. Le choixpeau magique l'envoya dans la maison Poufsouffle où avait été jadis sa mère, il s'agissait là plus d'un choix que d'une réelle affectation. Lucy aurait très bien pu être affecté à la maison Serdaigle pour son esprit vif et sa capacité de réflexion, néanmoins elle partageait tout de même des valeurs avec les jaune et noir notamment avec la persévérance dont elle faisait preuve ainsi que sa volonté à toujours vouloir se dépasser.

Lucy n'eut guère de mal à s'entourer de nombreux « amis » après tout elle sait comment se faire remarquer. Charismatique, elle a hérité de la chevelure blonde et des yeux bleu de sa mère, quant à ses ses boucles et les traits de son visages elle les tient de son père. Elle a sa façon de s'exprimer qui lui est propre et très théâtrale … Cela lui plaît et c'est ce qui compte. Elle peut apparaître particulièrement méprisante à l'égard de ses propres camarades et semble tenir peu aux gens: en apparence du moins. 
Lorsqu'elle est rejoint par sa sœur cinq ans après sa propre rentrée, Lucy est on ne peut plus ravie. Elle garde un œil sur elle en permanence, afin d'être sûre et certaine que tout se passe bien pour elle, Charlotte était sa sœur après toute et faisait partie des rares personnes pour qui Lucy était capable de ressentir de l'affection et de l'amour. Cependant elle ne put empêcher sa jalousie de refaire surfasse lorsque la blonde remarqua que les amis de sa sœur, contrairement aux siens, l'appréciaient pour ce qu'elle était et non pas pour ce qu'elle inspirait. Mais ce n'est qu'un an plus tard lorsque le don de métamorphomage de Charlotte fut découvert que leur relation commença réellement à se dégrader. Lucy en voulait à sa sœur, elle ne comprenait pas pourquoi la rouquine avait reçu ce don et non pas elle. Cela ne fit que l'éloigner davantage de sa famille.

A Poudlard ses fréquentations ainsi que sa soif de gloire la poussèrent à se rapprocher des idées du seigneur des ténèbres. Après tout pourquoi des nés-moldus auraient-ils le droit d'étudier aux côtés d'autres au sang plus pur ? A noter que Lucy avait un certain nombre de points communs avec le seigneur des ténèbres à commencer par son père moldu. Lorsqu'elle pris la décision de le rejoindre officiellement elle renia ce dernier et quitta la maison sans regarder en arrière, si elle voulait avancer et parvenir à ses fins elle devait le faire sans eux.

Lucy excelle dans l'art de la mise en scène. Elle est particulièrement douée avec les mots et sait jouer des apparences, si bien qu'au fond personne ne peut savoir ce qu'elle pense vraiment, pas même elle. Son plus gros défaut demeure sa jalousie dévorante et son égoïsme qui lui fait parfois oublier que c'est en pouvant compter réellement sur quelqu'un qu'on en devient plus fort.


par humdrum sur ninetofive



“Liens actuels & Liens recherchés”



- Compagnon(s) de crimes (homme/femme)
- Un(e) guide parmi les mangemorts
- Ancien(s) camarade(s) de classe ("ami" OU ennemi) 
- Ennemis parmi les membre de l'ordre du phoenix
- Relation ambiguë  

(+ A savoir que la plupart des relations qu'entretient Lucy sont assez complexes
 dans la mesure où elle a tendance à penser à elle et se servir des gens dans son 
intérêt, elle demeure néanmoins très communicative et plutôt confiante dans
 ce qu'elle entreprend, cependant sa jalousie et son égoïsme 
peuvent être un frein. )









Charlotte Deauclaire
soeur 
Si nulle amie ne vaut une soeur : entre Charlotte et Lucy un lien semble pourtant s'être bel et bien s'être brisé. Pourtant il n'en a pas toujours été ainsi. Il y a de ça quelques années, les deux fillettes jouaient ensembles dans le jardin familiale mais la jalousie est un mal dont on se débarrasse difficilement. Aujourd'hui Lucy semble avoir tiré un trait définitivement sur sa famille en reniant son père moldu, celle ci appartient désormais au passé, Charlotte comprise. Mais est-il possible d'oublier définitivement un être aimé ?  

Hestia Jones
ennemie  
En cours de discution




Lien à pourvoir
lien
You got no place to hide And I'm feeling like a villain Got that hunger inside One look in my eyes And you're running 'cause I'm coming Gonna eat you alive. Ah, ah, ah, oh Your heart hits like a drum, Oh, oh, oh... The chase has just begun, Oh, oh, oh... Monsters, stuck in your head We are, we are, we are, Monsters, under your bed We are, we are, We are monsters We are, we are, We are monsters One misstep, you're mine And you better stay clever If you want to survive Once you cross the line You'll be wishing you would listen When you meet your demise

Lien à pourvoir
lien  
You got no place to hide And I'm feeling like a villain Got that hunger inside One look in my eyes And you're running 'cause I'm coming Gonna eat you alive. Ah, ah, ah, oh Your heart hits like a drum, Oh, oh, oh... The chase has just begun, Oh, oh, oh... Monsters, stuck in your head We are, we are, we are, Monsters, under your bed We are, we are, We are monsters We are, we are, We are monsters One misstep, you're mine And you better stay clever If you want to survive Once you cross the line You'll be wishing you would listen When you meet your demise


par humdrum sur ninetofivehelp

Au plaisir de jouer avec vous !  Lucy P. Deauclaire « Le pouvoir dissout tous les liens » 1568178698


Dernière édition par Lucy P. Deauclaire le Ven 4 Aoû - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Lucy P. Deauclaire « Le pouvoir dissout tous les liens » Empty
MessageSujet: Re: Lucy P. Deauclaire « Le pouvoir dissout tous les liens »  Lucy P. Deauclaire « Le pouvoir dissout tous les liens » EmptyVen 4 Aoû - 2:05
Bonjour miss ^^

Mes étudiantes :

♣ Lullaby Potter qui est ma petite première de la classe en potion, membre de l'ordre du phénix, en couple avec son grincheux Rogue. Fille plutôt calme et posée, respectueuse des règles et assez droite ^^ Fille Potter elle a quand même hérité du caractère de ses parents Razz

♣ Lisa Turpin aime faire la fête et flirter mais elle aime George Weasley lequel croit qu'elle est l'ex de Fred. Elle est comme Bee très gentille. Elle est désormais en couple avec George et s'apprête à entrer à l'université, en sortilèges. Elle fait son stage à Gringotts avec les briseurs de sorts et elle bosse comme modèle photo et vendeuse chez Zonko. C'est une Ruby House.

♣ Phoenix Malefoy cousine de Drago et ex-Mangemorte qui leur a tourné le dos avant de prendre la marque elle veut se racheter aujourd'hui. Ancienne Poufsouffle, elle étudiera la médicomagie à la rentrée prochaine. C'est une Diamond House.

♣ Daphné Greengrass serpentard fiancée à Drago qui aime s'amuser. Pas d'idéologie mangemort dans la famille mais culte du sang. C'est une ancienne Serpentard qui souhaite devenir auror et va entrer en première année, elle est de la sapphire house. Daphné est aveugle depuis le mois de Mars.

♣ Mary MacDonald est étudiante en astronomie, elle est à l'université et travaille sur l'influence de la lune en potion. Elle est membre de l'ordre et également mère de Natalie. Elle travaille au ministère pour ses stages ^^ Dans HP, c'est une amie de Lily (celle qui la prévient que Rogue va dormir devant le dortoir) et elle a été amoureuse de Sirius (sans succès).

♣ Aurora Beckett est bientôt étudiante en troisième année en fonctionnariat ministériel service des jeux et sports magiques. Elle est également une jeune maman puisqu'elle a accouché en Aout (et le père s'est tiré). C'est la future maman, encore, de la petite Katie Bell.


Mes adultes :

♣ Destiny Rosier prof de sortilèges est fille et soeur de mangemort et il lui est arrivé des bricoles pour avoir dit que ce sont des conneries. Elle est sous la protection de l'ordre et en est membre.

♣ Elisabeth Fawley s'est longtemps cru Calypso Selwyn (elle a été enlevée et oubliette et puis Hadès Selwyn (aujourd'hui Damon Rowle) l'a convaincue qu'elle est une mangemorte. Elle a découvert la vérité, son mari et elle ont quitté les mangemorts en faisant croire à leur mort. Il se cache sous une fausse identité et pour sa part, Elisabeth revient en racontant qu'elle avait été oublietté et était en Amérique.


Mes Poudlariennes :

♣ Serena Tagel une gryffondor pas franchement spéciale "de prime abord" elle n'a rien pour intriguer qui que ce soit. Elle aime bien faire la fête et a un fort caractère, c'est aussi une fille qui s'est fait draguer par Tibus Tagel tout au long de l'année.

♣ Amber Bower est une serdaigle, qui va entrer en 7ème année à Poudlard. Fille ronde, elle n'assume pas son physique. Elle te succède au poste de préfète en chef. C'est une jeune femme qui se pense hétérosexuelle mais est attirée par son amie, Annastasiya. Elle est la victime d'Eren Hornby qui a fait le paris de sortir avec deux femmes en même temps, un parie qui pourrait se retourner contre lui ^^


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Sam 5 Aoû - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lucy P. Deauclaire « Le pouvoir dissout tous les liens » Empty
MessageSujet: Re: Lucy P. Deauclaire « Le pouvoir dissout tous les liens »  Lucy P. Deauclaire « Le pouvoir dissout tous les liens » EmptyVen 4 Aoû - 14:13
Bonjour ! ^^
On pourrait peut-être voir pour un lien avec Daphné, Mary ou Elisabeth si cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Lucy P. Deauclaire « Le pouvoir dissout tous les liens » Empty
MessageSujet: Re: Lucy P. Deauclaire « Le pouvoir dissout tous les liens »  Lucy P. Deauclaire « Le pouvoir dissout tous les liens » EmptyVen 4 Aoû - 18:56
On peut voir pour des liens avec ces trois là oui. Des envies ou des besoins ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lucy P. Deauclaire « Le pouvoir dissout tous les liens » Empty
MessageSujet: Re: Lucy P. Deauclaire « Le pouvoir dissout tous les liens »  Lucy P. Deauclaire « Le pouvoir dissout tous les liens » EmptySam 5 Aoû - 6:46
Coucou! Very Happy Je te propose mes persos!

- Severus Rogue. Seule chose à savoir: Il est étudiant en potion à l'université et est en couple avec Bee. Il s'est intéressé de près aux Mangemorts et a été invité à se joindre à eux, mais a finit par se joindre à l'ordre du phénix grâce à Bee.

- Natalie MacDonald, 98, est la fille de Mary et la meilleure amie de Bee. Son plus grand rêve est de devenir Auror et tuer l'homme qui a tuer son père (en espérant le faire avant qu'il ai le temps de s'en prendre à son paternel.) Cette dernière est en septième année à Gryffondor. Elle est préfète de Gryffondor. Ordre du Phénix.

- Anna Bichop, 77, est en septième année à Poudlard et est à Serdaigle. Elle aurait voulu être préfète, mais la compétitions a été rude entre les Serdaigles. Pour sa part, elle rêve d'être zoologiste et de travailler avec les créatures magiques comme son idole, Norbert Dragonneau. À part lui et quelques chanceux garçons, elle déteste les hommes parce que sa mère lui a appris à les mépriser puisqu'elle a été victime de violence conjugale de la part de son mari (beau-père d'Anna). Elle se croit seulement intéressée que par les filles, dont Amber, mais l'arrivé de Eren va changer sa vie et la ferra douter et se demander si elle aimerait pas aussi les garçons. Sa mère étant moldu, elle connaissait que ce monde jusqu'à l'âge de onze ans. C'est son père biologique qui est sorcier, mais elle ne veut pas essayer de le retrouver. Elle est neutre dans cette guerre parce qu'elle aime pas se battre.

- George Weasley, tu le connais, est maintenant à l'université et étudie les sortilèges afin d'améliorer ses farces et comptes, dans un an ou deux, s'ouvrir sa boutique de farce et attrape avec l'argent gagné grâce à ses paris placés sur l'équipe gagnante de la coupe du monde de Quidditch de 78. Il donnera la moitié de ses paris à Natalie qui lui a donné 50 gallions pour les paris. Ordre du Phénix.

Damon S. Rowle, 77: Professeur à l'université en métamorphose. Toi, tu ne le connais pas. Il ne ressemble à personne que tu connais. C'est un pur inconnu. Il était l'assistant de Miss MacGonnagall durant ses cours de Métamorphose l'année dernière sous un visage et un nom différent: Hadès É. Selwyn. Cet homme est un métamorphomage qui a fait croire à sa mort et celle de sa famille pour fuir les rangs du Lord dont il faisait parti avec "son épouse" Calypso puisqu'ils voulaient donner une meilleure vie pour leur enfant. Il est donc neutre en ce moment et veut se tenir loin de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lucy P. Deauclaire « Le pouvoir dissout tous les liens » Empty
MessageSujet: Re: Lucy P. Deauclaire « Le pouvoir dissout tous les liens »  Lucy P. Deauclaire « Le pouvoir dissout tous les liens » EmptySam 5 Aoû - 14:09
@Lullaby S.Potter on peut en discuter par mp ? Smile 
J'ai un petit coup de coeur pour Elisabeth je l'avoue ! Son personnage m'intrigue pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lucy P. Deauclaire « Le pouvoir dissout tous les liens » Empty
MessageSujet: Re: Lucy P. Deauclaire « Le pouvoir dissout tous les liens »  Lucy P. Deauclaire « Le pouvoir dissout tous les liens » EmptySam 5 Aoû - 14:12
Hola ! Smile 
J'aime beaucoup Natalie pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lucy P. Deauclaire « Le pouvoir dissout tous les liens » Empty
MessageSujet: Re: Lucy P. Deauclaire « Le pouvoir dissout tous les liens »  Lucy P. Deauclaire « Le pouvoir dissout tous les liens » EmptySam 5 Aoû - 16:07
Je te propose une ennemie de l'Ordre? Natalie déteste les Mangemorts pour la mort de son père et lorsqu'elle tomberait sur Lucie, elle se montrerait probablement méprisante envers elle parce qu'elle fait partie de ces gens qui aucun sens de moral à son sens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Lucy P. Deauclaire « Le pouvoir dissout tous les liens » Empty
MessageSujet: Re: Lucy P. Deauclaire « Le pouvoir dissout tous les liens »  Lucy P. Deauclaire « Le pouvoir dissout tous les liens » EmptyDim 6 Aoû - 17:18
Cela me convient parfaitement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Lucy P. Deauclaire « Le pouvoir dissout tous les liens » Empty
MessageSujet: Re: Lucy P. Deauclaire « Le pouvoir dissout tous les liens »  Lucy P. Deauclaire « Le pouvoir dissout tous les liens » EmptyLun 14 Aoû - 21:24
Coucou, je te présente mes personnages, et dis moi si quelque chose t"intéresse ♥

Tristan est professeur de soins aux créatures magiques. Il a 23 ans et était dans la maison Serdaigle. Gentil, a l écoute c'est quelqu'un de très ouvert. Il a épousé une jeune femme pour faire plaisir à son père (celle ci est morte dans un accident de voiture). Mais en réalité il préfère les hommes. Difficile à assumer dans la société actuelle, il se cache derrière un masque qui ne lui correspond pas.

Tibus c'est le coureur de jupons de l'école. Tout ce qui a des seins l’intéresse. Il aime la simplicité et les bonnes choses de la vie. Il aime bien tout le monde, rigole de tout, et couche avec beaucoup de filles. Tib c'est la détente à l'état pur. D'ailleurs, il est connu dans toute l'école pour organiser les meilleures fêtes, avec Caleb son pote de toujours. 

Matheo est un serpentard au comportement plutôt dissipé en cours. Au contraire avec les filles il est plutôt mal à l aise. Il n a jamais eu de relations sexuelles. Son père est un mangemort qui a abandonné son fils et sa femme quand il était encore petit. Il ne connaît donc rien de ses activités, mais il veut absolument retrouver cet homme.

Et Allison c est la préfète des Serdy. Elle prend tout à cœur, souvent dans l exagération. Elle aime les règles et tout ce qui est politiquement correct. Et elle est totalement amoureuse d'un serpentard qui ne la remarque pas

Mais j'ai aussi Silvius le nouveau professeur de Botanique. En tant que professeur, il se présente comme quelqu’un de froid et d’autoritaire. Etant très lunatique, ses pauvres élèves ne pourront jamais réellement prévoir ses réactions, et à cause de cela ils sont prudents. Silvius peut se montrer très cynique envers ses élèves qui ont des difficultés, au point de les faire complexer sur leur niveau intellectuel. Car il est comme ça, il est quelqu’un de très exigeant et de perfectionniste. Dans son nouveau travail de professeur, il se permet deux écarts : ne pas se gêner pour reluquer les jolies gamines et surcharger ses élèves de devoirs impossibles à réaliser dans le temps imparti – cela a pour but de les culpabiliser lorsqu’ils renoncent puis de prendre son pieds en les collant ensuite en retenue. Tordu, fourbe, amer, à éviter … C’est comme ça que les élèves le voient.

Et puis Tyler, étudiant à l'université pour devenir auror, c'est le genre de garçon fêtard, qui aime bien s'amuser, mais qui peut aussi être très sérieux au niveau de ses études. Sympathique et drôle, il se retrouve un beau matin avec un gamin sur les bras. Sa mère lui a laisse, lui annonçant que c'était le sien. Maintenant il va devoir trouver le moyen de s'en sortir, entre élever un bébé et continuer ses études.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Lucy P. Deauclaire « Le pouvoir dissout tous les liens » Empty
MessageSujet: Re: Lucy P. Deauclaire « Le pouvoir dissout tous les liens »  Lucy P. Deauclaire « Le pouvoir dissout tous les liens » Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy P. Deauclaire « Le pouvoir dissout tous les liens »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rivalités de Lucy Deauclaire
» Courrier de Lucy Deauclaire
» Pouvoir à la famille Tagel - Elliot Link's
» Lucy - Quand la vertu s'empare du pouvoir le bourreau se frotte les mains.
» [F]Lucy Deauclaire feat Amber Heard (négociable) - Grande soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: