AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les relations d'un Mangemort - Anthony E. Carthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les relations d'un Mangemort - Anthony E. Carthew Empty
MessageSujet: Les relations d'un Mangemort - Anthony E. Carthew  Les relations d'un Mangemort - Anthony E. Carthew EmptyJeu 30 Aoû - 0:04

Anthony Edward Carthew

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation

37 ans
Veuf
Tireur d'Elite
Mangemorts



Anthony Carthew, Mangemort, 37 ans, Veuf, Tireur d'Elite.

Anthony est un jeune Mangemort puisqu'il l'est que depuis 3 ans. Il est devenu un Mangemort après avoir perdu sa femme et son fils aux mains d'un sorcier sympatisant de l'Ordre. Simple erreur ou pas, il tenta d'entrer dans les rangs des Mangemorts et ce fut un succès. Puisqu'il est Tireur d'Elite dans la Brigade d'intervention, il est un atout pour les troupes du Seigneur des Ténèbres....

Liens recherchés

©️ HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les relations d'un Mangemort - Anthony E. Carthew Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un Mangemort - Anthony E. Carthew  Les relations d'un Mangemort - Anthony E. Carthew EmptyJeu 30 Aoû - 0:07






































































Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les relations d'un Mangemort - Anthony E. Carthew Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un Mangemort - Anthony E. Carthew  Les relations d'un Mangemort - Anthony E. Carthew EmptyJeu 30 Aoû - 0:07






































































Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les relations d'un Mangemort - Anthony E. Carthew Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un Mangemort - Anthony E. Carthew  Les relations d'un Mangemort - Anthony E. Carthew EmptyJeu 30 Aoû - 0:08
A vous les gens Les relations d'un Mangemort - Anthony E. Carthew 217161185
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Les relations d'un Mangemort - Anthony E. Carthew Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Les relations d'un Mangemort - Anthony E. Carthew Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un Mangemort - Anthony E. Carthew  Les relations d'un Mangemort - Anthony E. Carthew EmptyJeu 30 Aoû - 1:29
Je veux un lien avec ton méchant Very Happy
Enfin... Faut que je trouve comment les lier Les relations d'un Mangemort - Anthony E. Carthew 4216050893
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Les relations d'un Mangemort - Anthony E. Carthew Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Les relations d'un Mangemort - Anthony E. Carthew Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un Mangemort - Anthony E. Carthew  Les relations d'un Mangemort - Anthony E. Carthew EmptyVen 31 Aoû - 19:41
Coucou luv

Moi j'aimerais bien des liens Very Happy et je me demande s'il faut que je te présente mes perso du coup ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les relations d'un Mangemort - Anthony E. Carthew Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un Mangemort - Anthony E. Carthew  Les relations d'un Mangemort - Anthony E. Carthew EmptySam 1 Sep - 14:40
Mione : Je me demande aussi qu'est-ce qui pourrait les lier ? Les relations d'un Mangemort - Anthony E. Carthew 4216050893

Cha : J'aimerai bien un lien entre Anthony et Sirius (obliger entre l'Ordre et les Mangemorts 8D) et un lien entre Leroy et Anthony ! (Genre, Anthony pourrait passer quelques fois au Chaudron Baveur quand Ginny est absente (ce qui est rare mort de rire) et parler avec Leroy et se rendre compte que le plus jeune penche plus du coté du mal que du bien ?)
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Lyanna Bulstrode
Lyanna Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 35 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut tenter de me blesser A savoir sur toi : Les relations d'un Mangemort - Anthony E. Carthew Tumblr_moe4bq0xgu1qd7fc3o1_250

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La mort de sa jumelle
Patronus:
Capacité spéciale: /

Les relations d'un Mangemort - Anthony E. Carthew Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un Mangemort - Anthony E. Carthew  Les relations d'un Mangemort - Anthony E. Carthew EmptyJeu 20 Sep - 19:58
Alors pour le coup avec Mione j'avoue que sèche un peu !
Ou alors elle connait un détail de son futur... Ou un truc du genre Surprised

Par contre je veux bien un lien avec Lyanna Very Happy Je me disais que Anthony pourrait l'entraîner dans le côté des mangemorts rappelant que la guerre et de la faute de l'ordre Rolling Eyes Ou un truc du genre ? Tu crois que c'est possible ? ^^
Sinon je suis ouverte à tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les relations d'un Mangemort - Anthony E. Carthew Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un Mangemort - Anthony E. Carthew  Les relations d'un Mangemort - Anthony E. Carthew EmptySam 22 Sep - 17:15
Oh oui c'est totalement possible puisqu'il est en train de le faire avec Leroy 8D Il essaie d'emmener le plus de jeunes du coté du Seigneur des Ténèbres ^^ Ils sont plus influençables 8D
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 105 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 12 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
Rp en cours :

Lullaby2James Aurora Hermione

[
Rp Terminé :

DragoLullaby Ginevra



Les relations d'un Mangemort - Anthony E. Carthew Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un Mangemort - Anthony E. Carthew  Les relations d'un Mangemort - Anthony E. Carthew EmptyDim 23 Sep - 17:05
Bijouuur it's me

Alors commençons :

Narcissa : forcément tu la connais c'est la mère de Drago elle ne travaille pas et n'étudie plus vu qu'elle prépare son mariage avec Lucius et son futur rôle de mère au foyer et d'épouse parfaite. Elle suit les choix de Lucius mais n'est pas une mangemorte radicale pure et dure pour elle la manière employée n'est pas la bonne mais elle n'en parle qu'à ses proches ayant trop peur de payer si cela est su de sa famille.


Tylio : c'est un Macnair un sang pur donc je pense qu'ils peuvent se connaître, plus âgé il viens de terminé l'université et est devenu baguetier il traine souvent avec des mangemorts mais n'est pas encore marqué c'est un drogué au deux visage.

Danaé : Une Flint elle aussi sang pur donc mais totalement à l'inverse de Tylio elle ne veut rien avoir affaire avec les mangemorts pire même elle est en train de tomber amoureuse d'un membre de l'ordre et elle l'a aider lors du dernier évent en blessant des mangemorts pour le sauvé du coup son cul est un peu entre deux chaise et en danger.

Alayna : une 98 une Bulstrode qui ne cache pas qu'elle est de sang pur même si elle ne dévoile jamais son nom de famille étant donné qu'elle doit cacher son identité pour ne pas avoir d'ennuis, elle n'as qu'une idée en tête sauvé ses parents des mangemorts et pour ça elle gravite souvent autours des gens qui clame ce genre d'idée, elle est étudiante à l'université depuis deux ans.

Caleb : Carlton sang pur, ancien serpentard partit l'année dernière il était gentil avec tout le monde et ne parlait pas trop de sa famille parce qu'il est en conflit avec son père c'était un fêtard qui passait son temps à faire n'importe quoi avec son poto Tib.

Et Harry : l'élu le sauver et tout le tralala mais pour le moment un mec comme les autres qui cache qui il est réellement, il est plus à Poudlard et est en cursus pour devenir auror

Lenzo : un barman, 28 ans, tenancier chez Comaethylic sur l'allée des embrumes il gère les tapins et sert les boissons il est assez bien vu toujours drôle le bon mot mais ne se laissant pas faire en même temps sachant que pour être respecté dans un monde de mangemort il doit se montrer fort, il est neutre dans la guerre ne voulant mourir ni pour un clan ni pour l'autre

Ayla et Télia enfin, deux ancienne aigles : Ayla a eut un parcours difficile à Poudlard a cause d'un garçon violent mais depuis 1 an et demi elle est en couple et file le parfait amour profitant de nouveau de l'école avec bonne humeur elle n'étudie pas à l'université sorcière vu qu'elle veut évolué dans les métiers de la mode.

Télia est très impulsive intelligente aussi c'est une aigle elle ne cours pas après les mecs et souvent si on la cherche on la trouve. Elle est en première année de droit à l'université.

J'ai Kayla aussi joué en perso mort devenu fantôme elle ne peut jouer que des flasback ou des // mais elle était à Serpentard aussi voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Les relations d'un Mangemort - Anthony E. Carthew Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'un Mangemort - Anthony E. Carthew  Les relations d'un Mangemort - Anthony E. Carthew Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations d'un Mangemort - Anthony E. Carthew
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony Edward Carthew [Terminé]
» Tonight's gone be a good night [Anthony]
» Anthony/ La salle d'attente est ce la sas avant la mort ?
» Les relations de Bridgess
» Ethan Rosier - Un supposé mangemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: