AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anthony Edward Carthew [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Anthony Edward Carthew [Terminé] Empty
MessageSujet: Anthony Edward Carthew [Terminé]  Anthony Edward Carthew [Terminé] EmptyLun 27 Aoû - 18:38

Anthony Edward Carthew

« citation citation citation citation citation citation citation citation »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomCarthew
Prénom(s) Anthony Edward
Date de naissance5 janvier 1943
Générationmaraudeur
Ancienne maisonGryffondor
Ancienne houseRuby
SangMêlé
AllégeanceVous-Savez-Qui
Attirance sexuelleHétéro
Situation amoureuseVeuf
GroupeMangemort
Métier •  Tireur d'Elite au sein de la Brigade d'intervention
Célébrité choisieTom Hardy
CréditTumblr

Parle moi de ta vie jusqu'ici...


Enfance

Anthony Edward Carthew est né le 5 janvier 1943, en pleine Seconde Guerre chez les Moldus. La mère de Carthew étant une Née-Moldue d’origine Juive, elle était doublement prise à parti par les gens, mais vivant en Angleterre, elle ne fut pas inquiéter d’être déportée. L’arrivée de son fils fut une libération pour la jeune femme, mais aussi un calvaire. L’accouchement se passa très mal. L’enfant et la mère purent être sauvés que par la magie. Mr Carthew, ayant failli perdre tout ce qu’il avait, décida que Anthony serait le seul enfant de la famille.

Anthony grandit harmonieusement en dépit de tout ce que les gens pouvaient dire. Il était épanoui, sociable et ne manquait pas une occasion pour aider les autres. L’après guerre ayant fait beaucoup de dégâts, le jeune garçon aidait comme il pouvait. Vivre du côté des Moldus avait ses avantages. Ses parents étaient peut-être des sorciers, mais ils aimaient aussi vivre comme des Moldus en dehors de leur travail. Le jeune Carthew découvrit qu’il avait des pouvoirs vers ses huit ans. Ce jour là, il aidait un ami de son père à transporter du bois pour l’hiver. Ce dernier ne faisait pas attention à ce qu’il faisait et Anthony le voyait bien. Ce qui devait arriver arriva. Les lourds morceaux de bois qu’avaient empilé l’ami de son père tombèrent sur eux, mais aucun des deux ne furent blessés. Sans comprendre, le jeune garçon avait réussit à créer une barrière de protection autour d’eux. Ne pouvait pas expliquer ce qu’il venait de faire, Anthony se précipita chez lui et raconta toute l’histoire à ses parents. Ces derniers étaient très fiers de leur fils et décidèrent de lui parler de Poudlard et de ce qui allait l’attendre dans quelques années…  

Poudlard

Anthony arriva à Poudlard avec des étoiles pleins les yeux. Il ne pouvait croire qu’il était vraiment à Poudlard. Il avait lu l’histoire du château dans un livre que sa mère lui avait prêté. Il y avait tellement de choses à découvrir dans cet univers. Avec une pointe de fierté, le jeune garçon fut envoyé à Gryffondor tout comme son père avant lui. La mère d’Anthony avait été envoyé à Serdaigle. Carthew se fit rapidement des amis et passa les quatre premières années de sa vie scolaire sans soucis.

La cinquième année arriva trop rapidement aux yeux du jeune homme. Il étudiait correctement, il ne se prenait pas la tête avec les autres et il passait beaucoup de temps à jouer au Quidditch. Les BUSES allaient arrivés et la pression qu’exerçait son père et sa mère pour qu’il puisse réussir dans la vie le stressait plus qu’autre chose. Anthony savait qu’ils s’inquiétaient pour son avenir. Le jeune homme voulait faire quelque chose d’utile. Il avait entendu parler des Aurors, mais il voulait quelque chose de plus excitant si c’était possible. Il en avait parlé avec son directeur de maison qu’était Dumbledore et on lui avait parlé des tireurs d’élites. Ces sorciers qui étaient les plus doués pour lancer certains sorts et donc, on faisait appel quand la situation était désespérée. Anthony savait que ce genre de personnages faisaient aussi références aux tireurs d’élites dans les armées Moldus. Après plusieurs discussions, la décision du jeune homme était prise.

Ses BUSES en poche (il en eu le maximum avec beaucoup de travail), Anthony pouvait pleinement se concentrer sur son avenir en finissant ses deux dernières années à Poudlard. Puis, il entra à l’université où il rencontra sa future femme, Sara Andisson. Cette dernière était une Ruby tout comme Anthony. Si ce dernier étudiait pour être dans la brigade d’élite, la jeune femme étudiait pour travailler au sein du département de la justice magique. En effet, elle passait son temps à prendre la défense de tout le monde, même lorsque les cas étaient désespérés. Elle voulait révolutionner le monde magique avec ses idées. Anthony tomba tout de suite sous le charme de Sara. Cette dernière n’était pas totalement insensible non plus, mais ils décidèrent tout de même d’attendre d’avoir fini leurs études pour se décider à sortir ensemble. Ils ne voulaient pas être déconcentrer, même si c’était déjà le cas chaque de leur coté.

La Guerre commence…

Leurs études terminés, Anthony trouva un petit travail au sein de la brigade d’élite alors que Sara était déjà une personne importante pour le département de la justice magique. Les deux amoureux trouvèrent le temps de se fiancés et de se mariés dans la foulée. Pourquoi faire attendre l’amour lorsque l’on sait que c’est l’amour de sa vie ? Les choses allaient très bien et cinq ans après leur mariage, en 1968, Sara donna naissance à leur premier et seul enfant. Anthony était totalement sous le charme de ce petit garçon. Sa vie dépendait de ses parents et papa Carthew trouvait cela fascinant. Les années passèrent et se ressemblèrent jusqu’au moment où ce Mage Noir commençait son ascension.

Puisqu’il faisait parti de la Brigade d’Elite, Anthony était de moins en moins à la maison. Son fils, Jack, lui demandait de plus en plus souvent de rester avec lui, mais son père ne pouvait pas. En 1977, alors qu’Anthony était en mission, quelque chose se produit. Sara et Jack étaient en promenade. En temps normal, la mère de l’enfant ne voulait pas sortir puisqu’on entendait toute sorte de chose sur un mage noir et de ses fidèles Mangemorts. Sara savait aussi qu’il y avait une rumeur courant sur son mari. Elle en avait entendu parler depuis son bureau dans le département de la Justice magique. On disait qu’Anthony Carthew donnait des informations à des Mangemorts. Peut-être était-il sous Impérium ? Ou alors, il était vraiment de leurs cotés ? Mrs Carthew n’y croyait pour la simple et bonne raison que son mari ne pourrait pas faire de mal à une mouche en dehors de son boulot. On disait aussi qu’il avait tué des gens de sang froid alors que ces derniers le suppliaient de ne pas le faire. C’était aussi impossible. Sara Carthew ne vit pas que son fils s’était arrêté devant une personne qui semblait être sur ses gardes. La jeune femme regarda son fils puis la personne et sut tout de suite qu’un danger plus grand les guettait. Sortant sa main de sa poche, Sara ne vit qu’un simple éclair de couleur clair arrivé face à elle puis la douleur. La douleur et le sang qui coulait de sa plaie. Le sorcier face à elle pensait qu’elle allait l’attaquer ! Tremblante, elle essaya de se rapprocher de son fils avant de s’écrouler par terre. Le pauvre garçon criait, hurlait, pleurait. Pour faire bonne figure et ne pas avoir de témoins (la mère était touchée mortellement, elle n’allait pas survivre), il jeta le même sort au garçon. Mrs Carthew se vida de son sang et mourut après avoir vu son fils mourir devant ses yeux : Dans sa chute, il était tombé contre une pierre et la blessure de sa tête en plus de son abdomen ne laissait aucune chance à Jack. Tous les deux moururent avant d’avoir pu revoir Anthony.

Ce dernier rentra de mission que deux jours plus tard. Personne ne l’avait averti que sa famille avait été tué. Il entra chez lui en sifflotant, mais vit tout de suite que quelque chose n’allait pas. Les lumières n’étaient pas allumés, une couche de poussière commençait à se répandre sur le sol et sur les meubles. Le jeune homme cria leurs prénoms, les chercha autour de la maison, mais personne ne répondit. Un homme du Ministère se présenta finalement chez lui en transplanant, lui indiqua que sa famille venait de disparaître. Il ne pouvait pas le croire. Ce n’était qu’un mauvais rêve et il allait se réveillé. Mais au fond de lui, il savait que c’était la vérité. Une enquête allait être lancer. Il y avait eu un témoin, mais ce dernier ne voulait pas témoigner à visage découvert. Il donne les indications pour retrouver l’homme puis disparu de la circulation. Le Ministère ne pouvait pas le trouver.

Anthony appris, au cours de l’enquête, que le sorcier qui avait fait une erreur d’appréciation, était un partisan de l’Ordre du Phénix. Il ne faisait pas parti de l’Ordre, mais il soutenait les idées. Carthew ne savait pas pourquoi ce dernier avait décidé de tuer aussi son petit garçon. Ce dernier n’avait rien demandé…

Les semaines passèrent et la rage d’Anthony ne diminua pas. à 34 ans, il se retrouvait seul. Plus de famille, plus d’attache et une seule envie : détruire cette organisation qu’était l’Ordre du Phénix. Même si le sorcier ne faisait pas parti de l’Ordre, il supportait les idées et pour le tireur d’Elite qu’était Anthony, l’Ordre aurait du faire quelque chose. Les jours passèrent encore et le jeune homme se dit qu’il devait faire quelque chose. Il passait ses soirées à boire, à refaire le monde tout seul. Il devait détruire cette organisation. Il devait trouver les ressources nécessaires pour le faire. Et il y a avait une personne qui pouvait l’aider, du moins un groupe de personnes. Bien sûr, cela ne serait pas facile pour lui de venir s’intégrer, mais il devait tenter. On racontait que les Mangemorts se rassemblaient vers l’Allée des Embrumes. Il devait aller voir.

C’est ainsi qu’un soir, il se dirigea vers l’allée la plus mal famée du Chemin de Traverse avec le ferme intention d’obtenir ce qu’il voulait. Sa rage, sa tristesse, sa colère avaient transformé le jeune homme à une armoire à glace. Il gardait tous ses sentiments pour lui et lorsqu’il s’adressa finalement à un sorcier qui semblait être un Mangemort, ce dernier trouva la mort avant même qu’il puisse lui dire quoi que ce soit. Un regard de travers, un sort jeté. Après avoir mit au tapis quelques Mangemorts, haletant, Anthony fut emmené et emprisonné pendant quelques jours. Il aurait dû s’y attendre, on ne pouvait pas devenir un Mangemort, il fallait que la famille en fasse parti… Mais contre toute attente, on l’emmena voir le nouveau Maître des Ténèbres. Ce dernier avait entendu parler d’Anthony qui avait une réputation au sein de la Brigade d’intervention. Il avait aussi entendu parler des rumeurs qui le disait Mangemort, mais comme le Lord savait qu’il ne faisait pas parti de ‘son équipe’, il lui proposa un marché. Devenir un Mangemort contre ses services en tant que tireur d’Elite. Rien dans la détermination et la colère d’Anthony ne laissa paraître sa joie. Il accepta et prit le risque de rajouter une condition : s’il y avait des membres de l’Ordre du Phénix, il voulait les tuer lui même. Bien qu’il soit agacé par ce genre de demande, Lord Voldemort accepta et le soir même, Anthony Carthew devient un Mangemort en recevant la Marque des Ténèbres.

Depuis ce jour, Anthony était toujours à son poste au sein de la Brigade d’intervention, mais plus personne ne voulait faire équipe avec lui. Sa colère et sa tristesse ne passaient pas et un seul mot pouvait déclencher une colère monstre chez le nouveau Mangemort. Sa détermination à éliminer l’Ordre est plus forte chaque jour qui passe… tout comme l’était son amour pour sa femme et son fils.

Maintenant l'écrivain...
« Julrose16, 26 ans, fille »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Juliane/Ju mais j'utilise sur le net Julrose16. J'ai soufflé les 26 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à moi-même, c'est un double compte 8D Je trouve qu'il est bien, même très bien ! Et je pense pouvoir proposer 0 améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de plusieurs fois par semaine.  Je finirais par dire que ce forum m'inspire de plus en plus chaque jour et que je suis contente de m'être inscrite avec Ginny parce que je me remets au rp et c'est toujours bien d'avoir de supers partenaires de rp luv

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Victoria De Queensberry
Victoria De Queensberry
Bonjour ! J'appartiens à la maison : serpentard J'ai posté : 61 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Anthony Edward Carthew [Terminé] Tumblr_inline_p9bzlevhdw1rooebp_540

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La solitude se métamorphosant par son propre reflet dans le miroir
Patronus: Un paon
Capacité spéciale:

Anthony Edward Carthew [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anthony Edward Carthew [Terminé]  Anthony Edward Carthew [Terminé] EmptyMer 29 Aoû - 14:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Re-bienvenue parmi nous luv Tout les quiproquos qui ont lieux mon dieu ça va être intéressant hihi

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu as un emploie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Passe ici pour nous prévenir que tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony Edward Carthew [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héléna White [Terminé]
» Héméra Nerthus Pucey - terminé
» Anthony/ La salle d'attente est ce la sas avant la mort ?
» If you don't do what I ask, they'll know everything. [Terminé]
» Signaler un rp terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: