AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Ethan Rosier - Un supposé mangemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ethan Rosier - Un supposé mangemort Empty
MessageSujet: Ethan Rosier - Un supposé mangemort  Ethan Rosier - Un supposé mangemort EmptyJeu 20 Oct - 11:42

Ethan J. Rosier

« I want to create my own destiny ! »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité

NomRosier
Prénom(s) Ethan John
Date de naissance2 mars 1960
Année7ème année
MaisonSerpentard
SangSang-Pur
Attirance sexuelleHétérosexuel
Situation amoureuseFiancé
GroupeSlytherin
Célébrité choisitMatthew Daddario
CréditCrazy-GoddnessWorld


Parle moi de ta vie jusqu'ici...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«L'habit ne fait pas le moine»
C'est sûrement l'une des phrases qui correspond le mieux à Ethan. C'est au début du mois de mars de l'année 1960 qu'Amanda Rosier accoucha d'un petit garçon. Comme Monsieur Rosier était content d'avoir eu un fils qui pourrait créer des héritiers et continuer la lignée de sangs-purs qu'ils étaient. C'est bien évidemment de sa mère qu'Ethan était le plus proche. Elle lui apprenait à se tenir en société afin que son père ne s'acharne pas sur lui. Et en retour Ethan faisait tout pour que son géniteur ne soit pas violent envers Amanda. Edward Rosier était un sorcier prétentieux et mesquin. Mangemort depuis le moment où Vous-Savez-Qui s'est fait connaître, Edward n'était pas le père idéal. Loin de là. C'est très souvent avec des bleus qu'Ethan sortait du bureau de son paternel. De toutes les personnes de sa famille, c'est avec sa cousine Destiny qu'Ethan s'entendait le mieux. Mais l'écart de six ans rendait leurs rencontres rares.

C'est à ses huit ans que le jeune Rosier a appris qu'il devrait se marier avec une sorcière de sang-pur que son père avait choisis pour lui. Tout était déjà planifié puisqu'Edward était un ami de la fiancée d'Ethan. Le brun rencontra alors la jolie rousse, elle aussi fille d'un mangemort. Les premières visites d'Aliénor ne se résumèrent qu'à quelques mots échangés jusqu'à un certain jour d'été. La famille Yaxley avait une fois de plus rendu visite à la famille au manoir des Rosier. Ethan venait de s'asseoir à tale pour le repas. Les manches de son grand pull noir glissèrent sans qu'Ethan ne puisse réagir. Aliénor était assise juste en face de lui. Le regard émeraude de sa jeune fiancée se posa alors sur les bras bleus voire violets du petit brun. À la fin du repas, Aliénor se jeta sur lui et attrapa doucement ses bras avant de le tirer vers l'une des salles d'eau de la demeure. Ethan lui expliqua alors tout et comment il devait constamment s'interposer entre ses parents pour que son père ne blesse pas sa mère.

C'est à partir de ce moment-là que les deux ne se séparèrent plus d'un pouce. Puis vint la rébellion de sa cousine adorée. Ce qui lui arriva donna envie à Ethan de faire la même chose, de se mettre à dos sa famille qu'il n'aimait pas vraiment et qui avait une vision de la vie beaucoup trop hautaine.

Puis l'arrivée à Poudlard. Élevé comme son père il fut normal qu'Ethan se retrouve chez les Serpentards après tout il est quelqu'un de rusé, d'intelligent. Très rapidement ses camarades comprirent son caractère, très distant sauf avec la jolie rouquine. Mais Ethan sait lorsqu'il faut qu'il soit amical avec les autres serpents. Cependant il est très compliqué aux autres sorciers d'approcher le brun mais,lorsque l'on réussit à s'introduire dans son cercle d'ami, on est sûr d'être protégé par le jeune Rosier.

Mais le temps le rattrape, ses années à Poudlard vont bientôt arriver à termes et il devra se marier avec Aliénor. Son destin tracé par son père et celui de la rousse arrive en courant. Mais Ethan a penser à un plan, plan dans lequel sa cousine aurait un rôle à jouer cependant rien est encore certain. Ce qui est sûr c'est qu'Ethan ferait tout pour protéger Aliénor et la sortir de cette vie qu'elle n'a jamais demandée.



Maintenant l'écrivain...
« Yaëlle, 16 ans presque 17 - f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Yaëlle. J'ai soufflé les 16 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire bientôt il y en aura 17. J'ai connu le forum grâce à Aliénor. Je trouve qu'il est plutôt cool, trèèès beau et il a l'air accueillant.[/b] Je m'inscris pour être actif un minimum de 4 fois par semaine (ça dépendra avec la charge des devoirs scolaires).  Je finirais par UN BISOU ♥

CODES BY RAINBOWSMILE

Enregistrer

Enregistrer


Dernière édition par Ethan Rosier le Lun 24 Oct - 20:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ethan Rosier - Un supposé mangemort Empty
MessageSujet: Re: Ethan Rosier - Un supposé mangemort  Ethan Rosier - Un supposé mangemort EmptyJeu 20 Oct - 11:46
Bienvenue à toi luv Ravie de voir que se scénario ta tenter et bon courage pour ta fiche à la moindre question n'hésite pas à venir trouver un membre du staff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ethan Rosier - Un supposé mangemort Empty
MessageSujet: Re: Ethan Rosier - Un supposé mangemort  Ethan Rosier - Un supposé mangemort EmptyJeu 20 Oct - 11:49
JE SUIIIIS TROP CONTENTE QUE TU AIES PRIS LE SCENARIO ! Very Happy
Bonne chance pour ta fiche et en cas de question tu as le facebook ou les mps ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ethan Rosier - Un supposé mangemort Empty
MessageSujet: Re: Ethan Rosier - Un supposé mangemort  Ethan Rosier - Un supposé mangemort EmptyJeu 20 Oct - 11:51
Aliénor Yaxley a écrit:
JE SUIIIIS TROP CONTENTE QUE TU AIES PRIS LE SCENARIO ! Very Happy
Bonne chance pour ta fiche et en cas de question tu as le facebook ou les mps ♥️


Ahah je suis tout autant contente de l'avoir pris ♥️ Et Merci je viendrais te voir si j'ai une question sur Ethan et Ali :3
Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ethan Rosier - Un supposé mangemort Empty
MessageSujet: Re: Ethan Rosier - Un supposé mangemort  Ethan Rosier - Un supposé mangemort EmptyJeu 20 Oct - 11:52
Kléo K. Dawson a écrit:
Bienvenue à toi luv Ravie de voir que se scénario ta tenter et bon courage pour ta fiche à la moindre question n'hésite pas à venir trouver un membre du staff Smile

  Merci Yeux qui brillent

Je n'hésiterais pas si j'ai besoin d'aide :3Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Ethan Rosier - Un supposé mangemort Empty
MessageSujet: Re: Ethan Rosier - Un supposé mangemort  Ethan Rosier - Un supposé mangemort EmptyJeu 20 Oct - 11:57
Hello et bienvenu sur le forum, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à venir vers moi pour plus de renseignements, au besoin, sur Destiny ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ethan Rosier - Un supposé mangemort Empty
MessageSujet: Re: Ethan Rosier - Un supposé mangemort  Ethan Rosier - Un supposé mangemort EmptyJeu 20 Oct - 12:33
Lisa Turpin a écrit:
Hello et bienvenu sur le forum, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à venir vers moi pour plus de renseignements, au besoin, sur Destiny ♥️

Heeey Ethan Rosier - Un supposé mangemort 3624037071  Merci beaucoup si j'ai besoin d'aide je viendrais te voir Ethan Rosier - Un supposé mangemort 255968385
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Ethan Rosier - Un supposé mangemort Empty
MessageSujet: Re: Ethan Rosier - Un supposé mangemort  Ethan Rosier - Un supposé mangemort EmptyJeu 20 Oct - 12:52
Bienvenue parmi nous luv
Hâte que tu finisse ta fiche Smile Et comme mes compatriotes admins l'ont dit n'hésite pas à poser des questions ou a passé sur la CB Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ethan Rosier - Un supposé mangemort Empty
MessageSujet: Re: Ethan Rosier - Un supposé mangemort  Ethan Rosier - Un supposé mangemort EmptyJeu 20 Oct - 17:20
Han qu'il est beau Ethan Rosier - Un supposé mangemort 1572302294

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ethan Rosier - Un supposé mangemort Empty
MessageSujet: Re: Ethan Rosier - Un supposé mangemort  Ethan Rosier - Un supposé mangemort EmptyJeu 20 Oct - 17:35
J. Faucett a écrit:
Bienvenue parmi nous luv
Hâte que tu finisse ta fiche Smile Et comme mes compatriotes admins l'ont dit n'hésite pas à poser des questions ou a passé sur la CB Smile

Merciiiii ♥️
Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ethan Rosier - Un supposé mangemort Empty
MessageSujet: Re: Ethan Rosier - Un supposé mangemort  Ethan Rosier - Un supposé mangemort EmptyJeu 20 Oct - 17:36
Irélia E. Morgan a écrit:
Han qu'il est beau Ethan Rosier - Un supposé mangemort 1572302294

Bienvenue What a Face

Eeeeh ouais Ethan Rosier - Un supposé mangemort 217161185
Merci **
Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ethan Rosier - Un supposé mangemort Empty
MessageSujet: Re: Ethan Rosier - Un supposé mangemort  Ethan Rosier - Un supposé mangemort EmptyJeu 20 Oct - 19:56
Bienvenu jeune Serpentard! Attention aux bombabouses! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ethan Rosier - Un supposé mangemort Empty
MessageSujet: Re: Ethan Rosier - Un supposé mangemort  Ethan Rosier - Un supposé mangemort EmptyVen 21 Oct - 19:44
George Weasley a écrit:
Bienvenu jeune Serpentard! Attention aux bombabouses! What a Face

Merci Very Happy  Attention aux représailles si j'en reçoit Ethan Rosier - Un supposé mangemort 1909831911
Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ethan Rosier - Un supposé mangemort Empty
MessageSujet: Re: Ethan Rosier - Un supposé mangemort  Ethan Rosier - Un supposé mangemort EmptyVen 21 Oct - 20:10
J'adore ta présentation, ça correspond à l'idée que je mettais faite de lui Yeux qui brillent Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Ethan Rosier - Un supposé mangemort Empty
MessageSujet: Re: Ethan Rosier - Un supposé mangemort  Ethan Rosier - Un supposé mangemort EmptyVen 21 Oct - 20:52
Aliénor Yaxley a écrit:
J'adore ta présentation, ça correspond à l'idée que je mettais faite de lui Yeux qui brillent Yeux qui brillent

Je suis contente que ça te plaise alors ** Ethan Rosier - Un supposé mangemort 218578341 **
Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Ethan Rosier - Un supposé mangemort Empty
MessageSujet: Re: Ethan Rosier - Un supposé mangemort  Ethan Rosier - Un supposé mangemort Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Rosier - Un supposé mangemort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evan Rosier
»  UN DON INNÉ POUR S'ATTIRER DES ENNUIS ft Destiny Rosier
» Bellatrix Lestrange, Mangemort à temps plein.
» We wish you a merry Christmas... or not w/ Ethan
» Ethan ♠ I am the captain of my soul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: