AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Leroy/ My Gost love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mort
Kayla M. Kaysser
Kayla M. Kaysser
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 78 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Leroy/ My Gost love you - Page 2 Tumblr_mevo3jUbxp1rtemcdo6_250


Leroy/ My Gost love you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leroy/ My Gost love you  Leroy/ My Gost love you - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 14:50

My Gost love you

ft Leroy Odgen| Kayla Kaysser

Oui tout les deux avaient promis de ne pas s'attacher pour se protéger ils avaient tenter de se fermer aux autres, mais ils ne c'étaient pas fermé l'un à l'autre et aujourd'hui la douleur les rattrapait brutalement en prenant la vie de la blonde qui ne pouvait plus être là physiquement pour lui. La vie était une garce ils l'avaient toujours su, pensé et dit, et elle leur avait prouvé qu'ils avaient raison de se méfier d'elle de ne pas se laisser aller à vivre sans protection, car la souffrance n'était jamais assez loin, toujours trop proche, pourtant en perdant sa vie Kayla avait prit conscience d'une chose en se fermant à la vie, pour ne pas souffrir elle était passée à côté de trop de chose, elle avait plein de regret et elle ne voulait pas que Leroy fasse le même terrible constat quand il quitterait la terre à son tour. Elle voulait qu'il vive à fond qu'il aime haïsse, qu'il rit et pleure, qu'il sourit et rit, même si lui ne le voulait pour le moment pas, prêt à se refermer encore plus pour ne pas ravoir à vivre la douleur du deuil qui le traversait pour le moment, Kayla ne lâcherait pas elle serait en paix seulement quand le blond serait heureux, totalement et cela lui demanderait sans doute du temps et des cris mais elle n'avait plus que cela à faire désormais.
" Tu a été un très bon ami Leroy et moi je suis heureuse que tu est brisé une de tes promesses car sans ça nous n'aurions jamais eut ce que nous avons eut, une amitié pure, un amour pur et fort qui nous à aidé à traverser les étapes de la vie alors oui la souffrance et désormais entrer en jeu dans notre amitié et je suis dépitée que cela se termine ainsi mais elle à été belle, puissante et forte et tu ne dois pas renier ça, pas prendre le risque de ne plus le vivre pour ne pas souffrir de nouveau la souffrance fait partit du jeu"
Kayla savait très bien que son ami ne se laisserait pas convaincre facilement que la colère serait prioritaire sur la réflexion et qu'elle aurait beaucoup de mal à lui faire comprendre que le bonheur ne lui était pas interdit et qu'il ne devait pas s'y fermer elle le connaissait et le voir hausser le ton face à elle ne faisait que la conforter dans le fait qu'elle savait comment il réagissait face aux épreuves de la vie et elle chercha ses mots pour le convaincre le calmer un peu et pouvoir lui faire entendre raison c'était sa mission principal et elle irait jusqu'au bout.
" Tu crois en toi et tu arrête de te blâmer de tout Leroy le bonheur c'est une chose qui vint qui part, qui revient parfois c'est une personne qui nous l'apporte, parfois c'est nous même en réussissant quelque chose, tu te met trop de pression sur toi même et c'est pour ça que tu n'arrive pas à aller jusqu'au bout profite du moment sans réfléchir à tout ce qui va suivre, tout ce qui peut se passer si tu fait telle ou telle choses c'est ton esprit qui t'empêche d'atteindre le bonheur quand il est devant toi"
Il avait toujours fonctionné ainsi et Kayla le savait il serait difficile pour lui de ne pas se questionner sur tout ce qu'il se passait dans sa vie mais il pouvait y arrivé si il le voulait réellement.

Et finalement en ne le laissant pas tranquille, se complaire dans son mode de vie qui n'était au final que de la survie primaire elle réussit à lui arracher un petit j'essayerais c'était mieux que rien pour elle car si il voulait tenter elle était persuadée qu'il réussirait elle croyait en lui plus que lui ne croyait en lui même. Ils ne pourraient sans doute pas resté ici si elle était attachée au lieu dans lequel elle était mort elle allait devoir le laisser partir sinon elle le suivrait elle irait partout pour lui il était son meilleur ami, son unique amour, car il était clair et net que le directeur ne laisserait pas le jeune homme ouvrit son bar dans l'établissement scolaire cela ne collerait pas à l'image d'école modèle que renvoyait le prestigieux château de Poudlard.
" C'est ce qu'on dit mais dans ce cas là on sait que les choses ne seront pas possible"
Kayla avait plutôt peur qu'il l'oublie qu'il passe à tellement à autres chose qu'il ne pense plus à elle et que son souvenir s'efface totalement de la mémoire de tout le monde, et si pour le moment il était persuadé de ne pas l'oublier mais pourrait-il l'affirmer de nouveau dans cinq ou dix ans.
" Et on ne sait pas qu'elle place on aura dans la vie de quelqu'un plusieurs années plus tard, tu rencontrera peut- être un jour une personne qui te fera oublier mon souvenir, ou un jour mon souvenir te ramènera à une vie dont tu ne voudra plus pensé on ne peut être certain de rien dans un cas comme dans un autre mais tu a raison on comprend les choses trop tard. Quand on vit on prend tellement ça pour acquis qu'on ne se rend pas compte des choses qui passe à côté de nous et qu'on laisse filer comme des abrutis fini, parfois on est à deux doigts d'une bonne chose pour nous et on ne la voit pas trop obnubilée par autre chose, mais une fois mort on voit les choses plus clairement on sait que plein de chose n'ont pas d'importance"
Parce qu'on était plus embrouillé par toute les futilités des vivants et cela aidait à avoir un regard plus clair et il fallait s'en servir pour aider les autres a clarifier leur vision de la vie et à l'envoyé vers horizon plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Leroy M. Odgen
Leroy M. Odgen
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 369 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Leroy/ My Gost love you - Page 2 Jidc
« Il y a deux choses qu'on ne peut contrôler : l'amour et la mort. Le reste n'est qu'une question de choix. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: L'orage
Patronus: Chat Siamois
Capacité spéciale: Aucune

Leroy/ My Gost love you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leroy/ My Gost love you  Leroy/ My Gost love you - Page 2 EmptySam 30 Mar - 17:43

My ghost love you
Leroy Odgen & Kayla Kaysser
Cette souffrance était intenable, même lorsqu’il parlait au fantôme de Kayla, ayant l’impression que ce moment était bel et bien réel, mais qu’il ne pourrait durer éternellement. Il se rendait compte petit à petit que peu importe ce qu’il ferait un jour elle partirait, il l’espérait pour elle. Qu’elle trouve la paix même si cela voulait dire ne plus la revoir jusqu’à ce que lui-même soit six pieds sous terre. Et même si la mort venait le cueillir, est-ce qu’ils pourraient seulement se retrouver ? Est-ce que tout ceci serait possible un jour ? Leroy continuait à fixe le fantôme de sa meilleure amie, comprenant tout ce que cela engendrait, sa mort, la réalité des choses, la tristesse qui prenait possession de lui et qui ne voulait pas le lâcher, ses larmes qui avaient coulé, montrant sa véritable faiblesse. Il ne pouvait pas se permettre d’être faible, il ne devait pas pleurer, mais il ne pouvait rien faire contre, elle avait fait partie de sa vie et sa mort lui enlevait une partie de lui. Leroy s’était attaché, il avait rompu sa propre promesse pour elle et il ne le regrettait pas jusqu’alors. Maintenant c’était le cas, il s’en voulait de souffrir, d’avoir cru que l’attachement à Kayla serait éternel et que jamais la tristesse ne prendrait possession de lui. C’était si rapide, si brusque en si peu de temps, le jeune homme avait perdu tout ce qui aurait pu le rapprocher d’une vie normale. Il perdait tout, tout ce qu’il touchait, comme si le destin s’acharnait sur lui, sans aucune retenue, l’emmenant délicatement dans les enfers du monde pour ne jamais le laisser ressortir. Leroy ferma les yeux, écoutant Kayla tenter de le raisonner sur les promesses qu’ils s’étaient faites à eux-mêmes, lui faire comprendre que la souffrance faisait partie du défi de la vie quand on s’attachait à quelqu’un. Elle avait raison quand elle lui disait que l’amitié leur avait permit de surmonter bien des choses, que l’amour qu’ils se portaient l’un à l’autre avait été fort et puissant. Kayla avait raison, mais si souffrir faisait parti du jeu, à quel moment avait-on signer sans lire les petites lignes du contrat ? Il poussa un soupir, sentant son cœur se serrer en écoutant le fantôme. « Aimer est un jeu dangereux si on souffre. Ça peut complètement nous détruire au fond, ça a toujours été le cas. Mais je sais que notre amitié a été l’une des plus belles choses qui me soit arrivé dans ma vie, jamais je ne pourrais la renier, ni l’oublier, c’est simplement que ça sera dur de faire sans, dur de passer au-delà de la souffrance quand j’ai l’impression de m’enfoncer petit à petit dans les ténèbres. » Et c’était vrai, personne ne pouvait l’aider à présent, pas même Kayla. Il pouvait tenter de revenir pour elle, il pouvait essayer, mais Leroy sentait que ce serait l’une des plus difficiles épreuves qu’il aurait à faire. Il était tellement plus simple de tomber que de remonter.

Et Leroy commença à perdre pied, sentant sa tristesse se muer en rage alors qu’elle tentait de le convaincre qu’il était une bonne personne. Pourtant rien dans sa vie ne voulait lui prouver le contraire, tout semblait être contre lui et depuis un moment il avait compris qu’être seul était la seule manière d’être heureux. La mort de Kayla ne faisait que confirmer tout ça. Il était seul, seul avec lui-même incapable de ressentir quelque chose de profond ou du moins s’interdisant de le faire. Mais sa meilleure amie savait trouver les mots, elle savait ce qu’il fallait dire pour réagir surtout quand il était de ce genre d’état. Et elle lui parla, l’engueula presque en lui faisant comprendre que tout dans sa vie n’était pas un fiasco, qu’il était le seul responsable de tout ça, qu’il ne pouvait se lamenter sur son sort, ni même garder tout le monde éloigné sinon il ne toucherait jamais le bonheur. Mais il reprit la parole en tentant de faire comprendre que ce n’a tenait pas qu’à lui. Pourtant lorsqu’elle reprit la parole, ce fut à nouveau pour chercher à l’interpeller. Les mots qu’elle prononça laissa Leroy sans voix, muet de répliques ce qui ne lui arrivait pas souvent. Elle l’accusait. Elle l’accusait d’être incapable d’être heureux parce qu’il se mettait toute ses barrières, que lorsqu’il touchait le bonheur, il ne sautait pas le pas parce qu’il ne pensait pas le mériter. Tout venait de lui. Il se bloquait lui-même. Leroy le savait, tout devait avoir un sens, tout devait être logique et il cherchait toujours à comprendre. Même lorsqu’on lui demandait de ne pas le faire, il le faisait. Il resta un moment silencieux. « Tu crois vraiment que c’est mon esprit qui m’empêche d’être heureux ? Que je ne vois pas le bonheur quand il est à ma portée ?  » demanda-t-il alors qu’il se rendait compte de ce que sa meilleure amie lui disait. Des mots censés, qui le touchait plus que si d’autres l’avaient prononcé. Elle le connaissait trop bien, beaucoup trop pour qu’il réussisse sans elle dans sa vie. Mais il allait devoir trouver une force en lui pour continuer sans elle. Et comment pouvait-il faire ? Comment alors qu’elle arrivait très bien à le bousculer dans ses habitudes, à le faire réfléchir de la bonne manière afin qu’il arrive à trouver les solutions ? Après tout elle lui avait dit qu’il était le seul bloqueur à son destin, et elle avait peut-être raison pour le coup. Au fond il savait qu’elle avait raison, mais une fois partie, comment pourrait-il continuer sans elle ?

Comment ferait-il s’il avait un choix à faire et qu’il ne pouvait pas le faire sans son aide ? Elle le connaissait par cœur, elle savait pourquoi il doutait, pourquoi il réfléchissait autant et il avait tellement besoin de ses conseils. Il lui demanda si elle resterait ainsi pour toujours. Une partie de son cœur voulait que ce soit le cas, mais l’autre partie trouvait ça triste quand il savait que l’esprit d’un fantôme vivait éternellement même lorsque tout ceux qui l’avaient connu disparaissaient. Mais Kayla ne semblait pas avoir la réponse, elle voulait sans doute passer de l’autre côté, mais si ce n’était pas le cas, elle aurait préféré rester près de lui et pas dans le château. Leroy proposa de se faire embaucher comme professeur pour que ce soit le cas avant de partir dans un délire en ouvrant un bar dans Poudlard. Il pouvait tenter mais Kayla avait raison, ça ne marcherait pas. « Malheureusement. Mais si tu restes comme ça pour toujours, je trouverais un moyen pour te voir aussi souvent que je peux. » répondit-il. Kayla lui exprima alors l’une de ses craintes, le fait qu’une fois qu’elle serait partie, il l’oubli. Mais Leroy savait que ce ne serait pas possible. Certaines personnes le faisaient, cela arrivait d’oublier quelqu’un, mais Leroy n’était pas comme tout les autres, le nombre de ses relations pouvaient se compter sur les doigts d’une main et Kayla avait été un pilier dans sa vie, elle le serait toujours même en n’étant plus là. Leroy se mit face au fantôme de sa meilleure amie, il aurait aimé la prendre dans ses bras, mais il savait que c’était impossible. Alors il la fixa attentivement avant de reprendre la parole : « Kayla ! La relation qu’on a eu été particulière. Tu as été la première personne a compter autant pour moi et ce n’est pas rien. Il y aura sans doute des gens que je vais rencontrer avec qui je vais créer des liens, mais même si c’est le cas, jamais je ne pourrais t’oublier. Tu es dans mon cœur, tu y es et tu y resteras, jamais ton souvenir ne pourra s’effacer. Surtout pas toi. A part si un jour je perds complètement la mémoire et je n’espère pas, je me souviendrais toujours de toi. Car on n’oublie jamais les personnes qui ont eu un tel impact dans notre vie. » Et c’était vrai, si elle était morte jeune Kayla l’avait accompagné pendant une grande partie de sa vie et il savait qu’elle continuerait à le faire. Il se demanderait toujours ce qu’elle lui dirait dans certaine situation, ce qu’elle aurait fait, si elle était heureuse de ce qu’il faisait, si elle ne lui en voudrait pas de faire tel ou tel chose. Il savait qu’il continuerait à penser à elle encore et encore, peu importe qu’elle soit là ou non de manière réelle, Kayla continuerait à exister en lui aussi longtemps que sa vie durerait. Et il savait très bien que les choix dans sa vie seraient influencés par la jeune femme, il savait qu’elle lui crierait des choses même imaginaire. « Mais tu as sans doute raison, on loupe trop de choses en pensant que ce sera toujours là. Que les gens ne partiront jamais, ne disparaitront jamais, sans savoir que rien n’est définitif. J’espère simplement que tu sais à quel point je t’aime et je t’aimerais, même si je ne te l’ai jamais réellement dit.  » Leroy n’était pas doué pour ça, ni pour dire à quel point il pouvait aimer quelqu’un, ne s’en rendant compte que bien trop tard. Et peut-être qu’à cause de tout ça, il allait passer à côté de pleins de choses dans sa vie future.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Mort
Kayla M. Kaysser
Kayla M. Kaysser
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 78 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Leroy/ My Gost love you - Page 2 Tumblr_mevo3jUbxp1rtemcdo6_250


Leroy/ My Gost love you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leroy/ My Gost love you  Leroy/ My Gost love you - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 15:40

My Gost love you

ft Leroy Odgen| Kayla Kaysser

Kayla était un fantôme maintenant elle ne pouvait faire autrement elle était morte et son esprit l'avait bloqué dans cette forme fantomatique parce qu'elle n'acceptait pas sa mort, pas le fait de devoir laisser Leroy, c'était l'amour de sa vie même si elle ne s'en était pas rendu compte à temps, elle le pensait réellement elle ne mettait l'amour dans une case cela pouvait être amicale comme amoureuse mais il était et resterait l'amour de sa vie sans que rien de sexuel ne soit jamais arrivé entre eux, sans qu'ils n'aient un jour tenté quoi que se soit envers l'autre. Elle comprenait donc que cela ne soit pas simple pour Leroy de pouvoir apercevoir un avenir correct, que la douleur obscurcisse tout c'était le cas pour elle, et elle était morte, elle n'avait pas d'avenir et pourtant elle avait des craintes mais elle devait masqué cela pour que Leroy puisse reprendre du poil de la bête, elle devait lui insuffler des ondes positive pour lui donner de la force et du courage pour affronter le reste et ne le laisser sombrer elle ne voulait pas perdre l'homme qu'elle avait aimé au profit d'une version maléfique de lui, ronger par les ténèbres.
" L'amour ne détruit pas chéri, ça a le pouvoir de nous faire du mal certes mais l'amour est avant tout sauveur, cela nous à sauver l'un et l'autre, et tu sera sauver par l'amour, d'une autre personne, peut-être d'une autre forme mais tu ne t'enfoncera pas dans les ténèbres ce n'est pas ta voie je l'ai toujours su a toi de le voir désormais et de te faire confiance tout en te motivant tu doit trouvé de la force quelque part Leroy tu ne peux pas baisser les bras, je ne peux plus vivre ma vie de rêve ne gâche pas la tienne en t'avouant vaincu sans avoir combattu cela me mettre fortement en rogne"
Même en fantôme elle pouvait se fâcher et menacer son ami si il n'allait pas dans le bon sens, elle le savait, et lui devait s'en douter qu'elle ne lui laisserait pas plus de chose passer parce qu'elle était un esprit dans un corps translucide sans aucune fermeté et présence réelle.

Le pire ennemi de Leroy, restait Leroy il était tellement convaincu de ne rien mérité de bon qu'il ne se laissait aucune chance d'être heureux avec sa présence envahissante Kayla avait quelque peu réussit à contrer les effets de cela mais maintenant qu'elle n'était plus elle avait grande peur que l'esprit l'emporte sur le coeur et la raison du châtain qui allait passer à côté du bonheur parce qu'il était trop critique et cinglant envers lui même et cela ne pouvait pas être le cas alors elle lui fit un sermon c'était la seule chose possible dans son état même si elle aurait adorée lui faire un câlin en lui soufflant que tout irait bien qu'elle serait à côté de lui pour le mener à son bonheur, cela ne serait pas le cas, pas dans la réalité des choses, elle serait présente certes mais dans une forme amoindrie sans aucune contenance et elle serait effacé de la plupart des mémoires.
" Quoi d'autre chéri ? Quoi d'autre pour t'empêcher d'être heureux une malédiction quelconque ? Non tu n'a pas été maudit et tu n'a pas été puni, tu n'est pas mauvais et tu ne mérite pas de ne pas avoir le droit au bonheur alors qui, quoi ? D'autre que toi, toi qui te bloque en ne pensant pas mérité le bonheur, la joie et les bon sentiments, toi qui les mérite pourtant, ouvre tes yeux et ton esprit mon chat le bonheur est à porter de main"
Il devait tendre le bras et le saisir, il le devait pour lui, et pour elle qui ne pourrait jamais atteindre son bonheur personnelle, il devait se battre pour être heureux c'était ça la vie un combat permanent mais finalement cela en valait le coup.

La blonde n'était pas très bien renseignée sur les fantôme elle ne savait pas si son état allait de paire avec le lieu et si elle pouvait voguer vers d'autre contrée pour pouvoir suivre son ami quand il quitterait le château, si cela n'était pas le cas elle aurait sans doute beaucoup de mal à restée figée ainsi dans le temps, elle n'avait personne ici avec qui parler et s'amusée et les autres fantôme était bien vieux pour pouvoir être de compagnie agréable mais ils seraient sans doute sa plus grande aide pour en savoir plus sur sa nouvelle condition.
" Je demanderais des réponses à mes nouveaux amis fantôme après tout depuis le temps qu'ils sont ici ils pourront sans doute me donner deux trois tuyau, tu dois vivre ta vie mon chat et tant pis si cela signifie ne pas venir me voir dans cette école, je ne veux pas que tu te bloque à venir me voir par devoir"
Non elle ne voulait pas de ça et ce même si elle craignait fortement de disparaître des esprits dans quelques temps et que le fait que personne ne vienne la voir jouerait là dessus elle ne pouvait pas le mettre dans une cage dorée de devoir envers elle, cela aurait été si elle avait été encore en vie mais maintenant elle comprenait l'importance de vivre réellement sans se poser de question sans se bloqué dans un rôle ou dans un autre qui ne nous correspondait pas.
" Tu a raison on oublie pas les gens ayant le plus compté pour nous. on devient un souvenir d'une époque et c'est sans doute mieux que rien, je n'espère pas que tu perdra la mémoire un jour cela serait très triste de te voir oublier ce qu'à été ta vie et qui en a fait partie, c'est important les souvenirs cela nous fait du bien, ou nous rend nostalgique mais on peut mesurer le chemin parcourut grâce à eux"
La mort faisait prendre conscience de plein de chose, on loupait trop de truc à pensez que notre vie durerait longtemps et nous laisserait le temps de faire les choses, on ne disait pas aux gens qu'on les aimaient, on ne faisait pas les choses qui nous plaisaient parce qu'on avait autre chose à faire, des choses pas forcément plaisante mais obligatoire et c'était terrible de ce rendre compte de tout ce dont on était passer à côté une fois mort.
" S'en rendre compte est déjà une bonne chose, on apprend de l'expérience des autres au moins c'est déjà ça tu pourra évité de faire les mêmes erreurs que moi et pouvoir dire aux gens que tu aime qu'ils compte pour toi avant que cela ne soit trop tard. Moi je le sais ne t'en fait pas, j'ai toujours su même si on ne ce l'ai jamais dit"
Kayla n'était plus celle qui importait elle était morte après tout elle n'était plus réellement dans ce monde et Leroy devait se servir de tout cela pour pouvoir évité de refaire ce genre d'erreur commune à tous avec les gens qu'il allait rencontrer parce qu'il ne manquerait pas de rencontrer du monde il avait une longue vie devant lui elle le sentait.
" Tu a interdiction de mourir avant tes quatre vingt dix ans tu m'entend tu dois passer chaque étape de la vie pour pouvoir tout me raconter"

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Leroy/ My Gost love you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leroy/ My Gost love you  Leroy/ My Gost love you - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Leroy/ My Gost love you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I just want to feel something, anything. w/Leroy
» Leroy Odgen, c'est moi !
» After all this time, I'm back w/Leroy
» Gnar - Chouette de Leroy
» Leroy Odgen's relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Espace Onirique :: Les histoires parallèles-
Sauter vers: