AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Leroy Odgen, c'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SOUTIEN VOLDEMORT
Leroy M. Odgen
Leroy M. Odgen
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 369 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Leroy Odgen, c'est moi ! Jidc
« Il y a deux choses qu'on ne peut contrôler : l'amour et la mort. Le reste n'est qu'une question de choix. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: L'orage
Patronus: Chat Siamois
Capacité spéciale: Aucune

Leroy Odgen, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Leroy Odgen, c'est moi !  Leroy Odgen, c'est moi ! EmptyMar 9 Jan - 12:49

Leroy Morgan Odgen

« citation citation citation citation citation citation citation citation »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité

NomOdgen
Prénom(s) Leroy
Date de naissance10 avril
Année scolaire7ème année
Générationmaraudeur
Maisonserpentard
Sangné moldu (officiellement)
Allégeanceneutre, penchant vers Voldemort
Attirance sexuellehétérosexuel, de ce qu'il en sait
Situation amoureusecélibataire
Job étudiant •  Vendeur chez Honeyduke, enchaîne les petits boulots
Célébrité choisieBen Nordberg
Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Né dans une famille a la qualité modeste, Leroy appréciait ses parents, mais sans réel affection. Il haïssait son grand-frère, parce qu’il était l’ainé. Il a vécu une enfance très mouvementée bien que cette famille anglaise, n'était pas du genre à bouger. Non en fait, Leroy puisque c'est ainsi qu'on l'appela, adorait courir, crapahuter dans les arbres, nager et faire tout ce que son corps lui permettait. Enfant, il pleurait lorsqu’il se blessait pendant quelques temps, mais retournait jouer quelques minutes après. Au fur et à mesure, ces blessures ne lui firent plus chaud ni froid.

Pendant toute son enfance, ses parents ont été des personnes très aimantes qui lui donnait autant d'amour que c'est possible. Mais le problème de Leroy est qu'il n'aimait pas beaucoup de choses en général. On pouvait souvent l'entendre dire « j'aime pas ! » d'un ton brut, sans appel. Ce que ces parents n'appréciaient pas. Bien souvent ils lui criaient dessus lorsqu'il osait prononcer ces mots et comme un défi il recommençait.

Durant la nuit, il arrivait à Leroy de penser qu'il venait d'une autre famille, plus comme lui, car il était certain qu'il ne pouvait appartenir à la famille Delaney. Pourquoi me direz-vous ? Vous savez comment sont les enfants, ils inventent toute sorte de choses, mais cela lui permettait de survivre, de penser qu'il serait bien plus important que le reste du monde, qu'il serait meilleur que les Delaney, son frère et ses parents. Il voulait être important, que tout le monde la voit, qu'il soit spécial.

C'est donc sur cette pensée, que Leroy grandit, en ne voulant pas être comme les autres, en étant différent. Une nuit ou plutôt un matin lorsque l'alouette n'a pas encore chantée, le jeune homme alors âgé de onze ans, fut réveillé par une étrange lumière blanche. Il avait fait un cauchemar pendant la nuit et cette lumière venue de nulle part, venait comme pour le rassurer. Il en a eu très peur, mais totalement stupéfait, il ne fit rien, ni cri, ni mouvement. Mais Leroy savait qu'il devait en parler à quelqu'un. Il parti voir ses parents pour lui montrer cette lumière qui émanait de sa personne. Et ses parents prirent peur, ne sachant ce qui se passait chez leur enfant. Ils voulurent l'emmener à l'hôpital, mais la lumière disparue avant qu'ils n'aient pu atteindre la bâtisse.

Aucun évènement du genre ne survint, jusqu'à ce qu'un jour, il reçut une lettre en lui expliquant qu'il existait une école pour les sorciers comme lui. Ses parents arrêtèrent de le regarder comme s'il était leur fils, le reniant et voyant leur enfant devenir un être étrange, ils lui annoncèrent qu'il avait été adopté. Bien que cette nouvelle aurait pu le perturbé, Leroy n'en fut pas vraiment surpris, mais non dénué de sentiment, l'enfant ressentis une certaine tristesse. Même s'il n'était pas forcément très proche de ses parents, c'était tout de même ceux qui l'avaient élevés. Leroy savait qu'il ne reviendrait jamais, il ne voulait pas soutenir le regard de ses faux géniteurs.

On l’aida pour acheter ses affaires aux chemins de traverses, des choses peu chères et à part sa baguette magique, le reste n’était que des choses de basses qualités. Il passa le reste de son été dans une résidence avec d’autres jeunes, non sorciers avant de pouvoir à nouveau rentrer à Poudlard. A son arrivée, il expliqua au directeur, qu’il ne voulait plus être en lien avec son ancienne famille, demanda alors qu’on ne l’appelle plus Delanay mais Odgen.  Il aurait peut-être dû chercher ses véritables parents pendant l’été, mais il avait bien trop peur de qui cela pouvait être. Indépendant, il serait. C'est ce qu'il décida en devant un être à part entière Leroy Odgen.

Caractère : Leroy est un jeune homme très indépendant. Il ne s’attache pas facilement aux autres, que ce soit par le lien du sang ou en amitié. Il pense qu’éprouver de l’affection pour quelqu’un est une faiblesse, qu’il ne souhaite pas ressentir. Il veut se montrer fort autant physiquement que mentalement et on peut le voir comme quelqu’un très détaché du monde. Il peut avoir du mépris pour les autres, mais en général il ne s’occupe pas des autres, ce qui fait qu’on lui donne un côté très antipathique. Il peut se permettre de bailler lorsqu’on lui parle, ce qui peut parfois en agacer certain, puisqu’il montre clairement lorsqu’il s’ennuie. Leroy possède beaucoup d’amour propre, aime être original par rapport aux autres. On peut le critiquer ce n’est pas ça qui l’agacera, il s’occupe très peu de ce qu’on pense de lui. D’un caractère plutôt persévérant et égoïste, il cherchera absolument à avoir ce qu’il veut. On peut sans doute dire de lui qu’il est irrespectueux, voire méchant, mais il s’agit surtout de ne pas le déranger abruptement dans ses réflexions. Même s’il est dominé par des émotions plutôt négative, préférant assouvir ses besoins à lui, il peut parfois avoir une conversation agréable, voire se moquer de lui-même s’il en est à l’initiative.


Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Nevena mais j'utilise sur le net Nevada. J'ai soufflé les 22 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à Bee sur PRd Razz Je trouve qu'il est Plutôt cool Very Happy Et je pense pouvoir proposer deux ou trois améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de 7(ou5) fois par semaine.  Je finirais par Leeeroyyyyy Jenkiiiins !!

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Caleb Carlton
Caleb Carlton
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 162 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Leroy Odgen, c'est moi ! Tumblr_nmrcwo6jMS1sb9e6qo2_250
Ex Serpentard Diamond House Relation compliqué avec Jaylin Meilleur pote de Tibus

Leroy Odgen, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Leroy Odgen, c'est moi !  Leroy Odgen, c'est moi ! EmptyMar 9 Jan - 13:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Toi aussi tu connais la chanson j'ajouterais cependant que Kayla t'attend une bière à la main chez les Serpy ♥️

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ce n'est pas tout, si cela t'intéresse tu peux rejoindre l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta maison, décider quel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu souhaite suivre, et nous prévenir si tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et si tu as un job étudiant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Leroy Odgen, c'est moi ! Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Leroy Odgen, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Leroy Odgen, c'est moi !  Leroy Odgen, c'est moi ! EmptyMar 9 Jan - 17:46
Re- Bienvenue !

Ça c'est de la fiche rapidement validée :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Leroy Odgen, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Leroy Odgen, c'est moi !  Leroy Odgen, c'est moi ! EmptyMer 10 Jan - 14:47
Rebienvenue ! :3 luv 
Ca y est ? Tu as donc craqué pour un quatrième, non, cinquième perso ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Leroy Odgen, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Leroy Odgen, c'est moi !  Leroy Odgen, c'est moi ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Leroy Odgen, c'est moi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leroy Odgen's relationship
» "Choisis bien ton camp mon petit..." {feat. Leroy M. Odgen}
» Apprends à connaître les autres et tu apprendras à te connaître... {feat. Leroy M. Odgen}
» I just want to feel something, anything. w/Leroy
» Leroy/ My Gost love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: On a réussi nos BUSEs !-
Sauter vers: