AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Leroy Odgen's relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SOUTIEN VOLDEMORT
Leroy M. Odgen
Leroy M. Odgen
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 369 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Leroy Odgen's relationship  Jidc
« Il y a deux choses qu'on ne peut contrôler : l'amour et la mort. Le reste n'est qu'une question de choix. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: L'orage
Patronus: Chat Siamois
Capacité spéciale: Aucune

Leroy Odgen's relationship  Empty
MessageSujet: Leroy Odgen's relationship  Leroy Odgen's relationship  EmptyMar 9 Jan - 13:13

❝ We’re bad guys, it’s what we do. ❞
- Leroy Morgan Odgen -
 17 ANS × SERPENTARD × ANGLAIS  × GENERATION MARAUDEURS × NEUTRE MAIS SOUTIEN LES DEATH EATER × VENDEUR CHEZ HONEYDUKE × HETEROSEXUEL × CELIBATAIRE × OFFICIELLEMENT NE MOLDU  
Leroy est un jeune homme très indépendant. Il ne s’attache pas facilement aux autres, que ce soit par le lien du sang ou en amitié. Il pense qu’éprouver de l’affection pour quelqu’un est une faiblesse, qu’il ne souhaite pas ressentir. Il veut se montrer fort autant physiquement que mentalement et on peut le voir comme quelqu’un très détaché du monde. Il peut avoir du mépris pour les autres, mais en général il ne s’occupe pas des autres, ce qui fait qu’on lui donne un côté très antipathique. Il peut se permettre de bailler lorsqu’on lui parle, ce qui peut parfois en agacer certain, puisqu’il montre clairement lorsqu’il s’ennuie. Leroy possède beaucoup d’amour propre, aime être original par rapport aux autres. On peut le critiquer ce n’est pas ça qui l’agacera, il s’occupe très peu de ce qu’on pense de lui. D’un caractère plutôt persévérant et égoïste, il cherchera absolument à avoir ce qu’il veut. On peut sans doute dire de lui qu’il est irrespectueux, voire méchant, mais il s’agit surtout de ne pas le déranger abruptement dans ses réflexions. Même s’il est dominé par des émotions plutôt négative, préférant assouvir ses besoins à lui, il peut parfois avoir une conversation agréable, voire se moquer de lui-même s’il en est à l’initiative.  


(M/F) RECHERCHE 1 : Il ferme les yeux et laisse l'eau nettoyer la sueur et la saleté accumulées. Il se prend même à rêver que la pluie puisse tout laver, le sang, les larmes... Mais ce n'est que de l'eau et les nouveaux départs n'existent pas. C'est le lot des secrets : on les porte avec soi toute sa vie, quel que soit le prix à payer.
(M/F) RECHERCHE 2 : Elle garde les yeux rivés sur l'aiguille des minutes, mais celle-ci, bien sûr, ne bouge pas. La pile ne fonctionne plus depuis de longues années déjà. Son père lui avait dit : sa fonction n'est plus de donner l'heure ; elle sert à nous rappeler de notre passé et toutes les choses qui nous sont sacrées.
(M/F) RECHERCHE 3 : C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par Leroy M. Odgen le Mar 9 Jan - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Leroy M. Odgen
Leroy M. Odgen
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 369 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Leroy Odgen's relationship  Jidc
« Il y a deux choses qu'on ne peut contrôler : l'amour et la mort. Le reste n'est qu'une question de choix. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: L'orage
Patronus: Chat Siamois
Capacité spéciale: Aucune

Leroy Odgen's relationship  Empty
MessageSujet: Re: Leroy Odgen's relationship  Leroy Odgen's relationship  EmptyMar 9 Jan - 13:13

❝ Seriously, what the hell is wrong with you people ? ❞

- Melody A. Silver -
ON SE COMPRENDS Je ne connaissais pas Melody avant de me retrouver en retenue avec elle. Par un heureux hasard, nous nous sommes fait choper et nous avons dû assumer nos actes. Bien que le sujet de la retenu n'était pas de discuter, je n'ai pas pu m'empêcher de chercher à comprendre comment une fille qui semblait studieuse avait pu se retrouver dans ce genre de situation. A force d'insister elle a finit par me crier dessus ce qui n'allait pas. J'ai apprit ce jour-là que sa mère était malade d'une maladie qu'on ne pouvait soigner et que n'ayant plus de père depuis sa première année à Poudlard, elle finirait orpheline comme moi. Je pouvais comprendre ce qu'elle ressentait, mais je n'ai pas eu beaucoup de contact avec elle par la suite, durant son année scolaire. Mais j'ai par ailleurs reçu une lettre de sa part lorsque sa mère est morte. Peut-être qu'elle n'a personne d'autre à qui se confier.


- Allison Carter -
RELATION SANS NOM Autrefois elle me détestait, prenant un malin plaisir à me crier dessus dès qu'ele me voyait. Elle m'a mit en retenue une fois et de alors que nous nosu retrouvions bloqué tout les deux dans les toilettes, une nouvelle discussion sans eugueulade nous a permis de mieux nous connaître. Si mes vieilles habitudes sont rapidement revenu, arrogant et agaçant comme je peux l'être, elle m'a totalement évité pendant le reste de l'année scolaire. Mais elle est revenue vers moi, un soir et m'a entraîné dans une soirée folle ù aucun interdit n'était possible. Au point de s'embrasser. Si ni l'un ni l'autre n'avons poser de questions sur le sujet, reprenant le cours de la soirée, je ne sais plus où j'en suis avec elle. Trop de questions n'ont pas de réponses, au point qu'elle me rende fou de ne pas comprendre.


- Kayla M. Kaysser -
MEILLEURE POTE Honnêtement Kayla me fait bien rire. Elle a un air un peu princesse qui m'amuse, surtout lorsqu'elle en joue pour s'attirer une petite cours personnelle. J'aime bien parler avec en la taquinant légèrement avec tout ça. Bien que notre amitié n'a pas toujours été au beau fixe, elle a rapidement compris que les moqueries n'étaient pas méchantes, s'amusant d'elle-même avec moi. C'est mon amie et bien que nous restions d'un caractère bien prononcé cela n'empêche pas que ça ne l'empêche pas de m'héberger dans son lit quand j'en ai besoin.


- Serena Tagel -
CURIOSITE C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Annastasiya Bichop -
CONFIANCE EN PROGRESSION C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par Leroy M. Odgen le Mar 30 Jan - 0:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Leroy M. Odgen
Leroy M. Odgen
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 369 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Leroy Odgen's relationship  Jidc
« Il y a deux choses qu'on ne peut contrôler : l'amour et la mort. Le reste n'est qu'une question de choix. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: L'orage
Patronus: Chat Siamois
Capacité spéciale: Aucune

Leroy Odgen's relationship  Empty
MessageSujet: Re: Leroy Odgen's relationship  Leroy Odgen's relationship  EmptyMar 9 Jan - 13:13

❝ Seriously, what the hell is wrong with you people ? ❞

- Allioth O. Nott -
OH MON CAPITAINE Allioth est un ami, si on peut dire. Nous sommes dans le même dortoir et contrairement à certains il n'en a pas grand chose à faire que je soit officiellement né-moldu. C'est sans doute pour cette raison que nous avons couché ensemble autrefois, à une époque qui me semble lointain. Allioth est bisexuel, mais en le faisant avec lui je me suis bien rendus compte que ce n'était franchement pas fait pour moi. Nous faisons également partis de la même équipe de Quidditch puisqu'Allioth est mon capitaine, notre relation amenant un certain piment lors de nos entraînement.  


- Silvius Callaghan -
PAPA INCONNU Silvius outre le fait qu'il soit mon professeur de botanique est également mon père. Mais ça je l'ignore. Lui aussi d'ailleurs ne doit pas le savoir. Peut-être qu'un jour les langues se délieront et que nous nous rencontrerons autrement que simple élève et professeur.


- Leopold Zygler -
PERSONNE A EVITER J'ai connu Léopold il y a un moment déjà. Très intrigué par ses expériences, je me suis rapproché de lui pour en apprendre plus, gagnant sa confiance. Mais Léopold m'a demandé alors si je voulais bien lui rendre le service d'être son cobaye humain. Pas très certains d'en avoir envie, j'ai fuit avant de lui donner une réponse et depuis ce jour-là je préfère l'éviter pour lui donner une réponse.


- Elliot Tagel -
POTE SOUTIEN COMPLIQUE C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Leo Nott -
COEQUIPIER C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par Leroy M. Odgen le Jeu 11 Jan - 1:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Leroy Odgen's relationship  Empty
MessageSujet: Re: Leroy Odgen's relationship  Leroy Odgen's relationship  EmptyMer 10 Jan - 17:49
Je veux des liens avec ce petit Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Leroy M. Odgen
Leroy M. Odgen
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 369 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Leroy Odgen's relationship  Jidc
« Il y a deux choses qu'on ne peut contrôler : l'amour et la mort. Le reste n'est qu'une question de choix. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: L'orage
Patronus: Chat Siamois
Capacité spéciale: Aucune

Leroy Odgen's relationship  Empty
MessageSujet: Re: Leroy Odgen's relationship  Leroy Odgen's relationship  EmptyMer 10 Jan - 19:49
Du coup on a trouvé pour Popold, pour Silvius, mais je me de demandais si avec Allison on ne pourrait pas trouver quelque chose. Ou peut-être même avec Mathéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Leroy Odgen's relationship  Empty
MessageSujet: Re: Leroy Odgen's relationship  Leroy Odgen's relationship  EmptyJeu 11 Jan - 3:21
Oh oui avec Allison, de toute façon ils seront amené à se croiser à Poudlard, surtout avec ses rondes pour maintenir ordre et discipline Smile

Et Math oui carrément Very Happy Tu as plutôt envie de positif ou du négatif ? (histoire de pouvoir réfléchir à une idée :p)
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Leroy M. Odgen
Leroy M. Odgen
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 369 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Leroy Odgen's relationship  Jidc
« Il y a deux choses qu'on ne peut contrôler : l'amour et la mort. Le reste n'est qu'une question de choix. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: L'orage
Patronus: Chat Siamois
Capacité spéciale: Aucune

Leroy Odgen's relationship  Empty
MessageSujet: Re: Leroy Odgen's relationship  Leroy Odgen's relationship  EmptyJeu 11 Jan - 3:39
Forcément avec Alli ils auraient pu se rencontrer lors d'une ronde, mais ils ont sans doute des cours en commun. Bon comme beaucoup niveau ordre et niveau discipline, Leroy n'en a pas grand chose à faire, mais je me disais que peut-être ça pourrait être amusant, Allison aurait choper plusieurs fois Leroy en train d'enfreindre le règlement d'une quelconque manière. Le réprimandant, il ne se serait sans doute pas laisser faire, essayant de négocier. Jusqu'au jour où surprise, il lui avoua qu'il avait bien commis une faute et qu'il ne recommencerait plus. Promesse bien sûr qu'il n'a pas tenu, continuant ainsi à saper d'une certaine manière l'autorité d'Allison, toujours en lui promettant de ne plus recommencer. Juste pour l'agacé hihi

Pour Math, sans doute qu'ils se sont croisés dans la salle commune et ne nions pas Mathéo est un mec cool. C'est un mec gentil peut-être trop. Donc en fait j'en viens à me demander moi-même si ce serait plus positif ou négatif. Parce que bon pour Leroy, Mathéo doit être trop gentil pour être un serpentard. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Leroy Odgen's relationship  Empty
MessageSujet: Re: Leroy Odgen's relationship  Leroy Odgen's relationship  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Leroy Odgen's relationship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden Relationship
» Indra's relationship
» Relationship of William
» Alioth Relationship
» Sirius Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Nos relations et nos aventures :: Les relations-
Sauter vers: