AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Leroy/ My Gost love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mort
Kayla M. Kaysser
Kayla M. Kaysser
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 78 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Leroy/ My Gost love you Tumblr_mevo3jUbxp1rtemcdo6_250


Leroy/ My Gost love you Empty
MessageSujet: Leroy/ My Gost love you  Leroy/ My Gost love you EmptyMer 15 Aoû - 23:07


Le titre du rp


Noms des participants : Kayla Kaysser et Leroy Odgen
Relation des personnages sur le forum :Meilleur ami
But de ce rp, contexte : Kayla est morte et si elle revenait hanté son ami de toujours un ultime tête à tête
Nous nous engageons à respecter les règles : Of course
Ce rp est : sans impact sur votre histoire


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Mort
Kayla M. Kaysser
Kayla M. Kaysser
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 78 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Leroy/ My Gost love you Tumblr_mevo3jUbxp1rtemcdo6_250


Leroy/ My Gost love you Empty
MessageSujet: Re: Leroy/ My Gost love you  Leroy/ My Gost love you EmptyMer 15 Aoû - 23:10

My Gost love you

ft Leroy Odgen| Kayla Kaysser

 Kayla était morte, elle le savait son corps sans vie se trouvant sous ses yeux mais elle n'avait pas trouver la paix son âme étant toujours présente sur terre faisant d'elle un fantôme, la belle n'aurais jamais penser mourir ainsi bêtement tuée par une potion qu'elle avait aider à concevoir. Elle avait voulut sauver les autres et voilà que Merlin l'avait remercier d'une drôle de manière sans doute pour la punir d'avoir aider à créer cette potion pour la punir aussi d'avoir été un peu garce avec plein de monde cela n'importait plus maintenant elle était morte c'était simple. Il lui restait une chose à faire pourtant elle devait voir si Destiny Rosier avait tenue parole et elle se planqua dans l'infirmerie pour voir arrivé Leroy la professeur ayant fait ce que lui avait demandé la blondinette avant de mourir. Il était là décomposé, il semblait tellement souffrir et Kayla aurait aimée voir son corps bouger, ses yeux s'ouvrir pour sauté au cou du blond et lui crier que cela n'était qu'une vaste blague et qu'elle allait bien mais cela n'arriverait pas, elle n'irait pas boire des coups et se plaindre de son mec dans le bar de son ami parce qu'elle ne serait pas vivante. On ne revenait pas d'entre les morts ça tout sorcier le savait et si elle voulait garder contact avec ses proches elle devait demeuré fantôme et ne jamais terminé son voyage vers l'au delà, Leroy voudrait-il de sa présence d'un fantôme dans sa vie, cela serait-il mieux pour lui la belle n'en était pas sûre et elle ne voulait pas être un frein dans sa quête du bonheur. Quand il fut seule elle vola vers lui c'était drôle de ne plus avoir à marcher de ne plus avoir l'impression d'avancer vraiment, de ne pas sentir de muscle travailler bouger et elle se placa dans son dos ne sachant pas si elle devait parler ou non si elle devait se montrer réellement où simplement observé la détresse de son ami elle n'aurait jamais penser que sa mort l'affecterait autant et pourtant elle pouvait voir là l'étendue de son amour pour elle .

" Leroy"
Le pauvre allait sans doute avoir la peur de sa vie en entendant la voix de sa meilleure amie alors qu'elle était morte devant ses yeux ce qui n'était pas très logique et normale et Kayla le savait mais elle ne pouvait pas restée totalement silencieuse non plus elle avait besoin de lui parler et d'avoir une discutions avec lui une dernière pour peut-être être en paix après cela et laisser tout le monde tranquille.
" Je suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Leroy M. Odgen
Leroy M. Odgen
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 369 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Leroy/ My Gost love you Jidc
« Il y a deux choses qu'on ne peut contrôler : l'amour et la mort. Le reste n'est qu'une question de choix. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: L'orage
Patronus: Chat Siamois
Capacité spéciale: Aucune

Leroy/ My Gost love you Empty
MessageSujet: Re: Leroy/ My Gost love you  Leroy/ My Gost love you EmptyJeu 16 Aoû - 23:12

My ghost love you
Leroy Odgen & Kayla Kaysser
Elle n’était plus. Kayla était partie, disparut de la surface de la terre et seul son corps restait face à son meilleur ami. Il n’en revenait, il ne voulait pas y croire, il voulait qu’elle bouge, qu’elle ouvre les yeux et lui dise que ce n’était qu’une farce. Il aurait préféré. Depuis le moment où le professeur Rosier l’avait demandé dans son bureau pour lui annoncer cette nouvelle, Leroy ne voulait pas y croire et il avait pensé qu’en la voyant mort ainsi il y croirait plus amplement. Mais il ne savait pas, il ne comprenait même pas ce qu’il se passait en lui à ce moment même alors qu’il serrait dans sa main celle sans vie de sa meilleure amie. Elle était partie, elle l’avait laissé. Il ne comprenait pas, il ne comprenait pas comment tout ça avait pu se passer, comment l’établissement avait pu laisser une personne comme Léopold sans surveillance. Dans son esprit le jeune homme ressentait une haine, une incroyable haine envers le monde, ayant envie de balancer tous les objets dans la pièce pour extérioriser, mais comme toujours il ne ferait rien. Leroy était calme, mais au fond de lui parmi cette haine inconditionnelle qui s’élevait contre la terre entière, une profonde tristesse s’emparait de lui. Une tristesse qu’il n’avait jamais ressentie auparavant, pour personne d’autre. Kayla avait été là pour lui, elle était passé au-delà des apparences, elle ne s’était nullement offusquée lorsqu’il s’était moqué de la cour qu’il la suivait. Elle avait compris qui il était, les peines qu’il avait pu ressentir et il voulait croire qu’elle l’avait aidé dans la question de l’attachement aux autres. Mais maintenant qu’elle n’était plus là, à quoi bon ? Leroy se demandait à quoi ça allait servir de s’attacher à nouveau si c’était pour perdre encore. Encore et encore, inlassablement et il se considéra alors comme maudit. Peut-être était-ce ça après tout. Tout ceux qui l’approchaient finissaient par disparaitre, partir et le laisser seul. Il avait pensé pendant un temps ne plus l’être, il avait même imaginé plus d’une fois les visites de Kayla pour se plaindre de son mari, les discussions qu’il pourrait avoir et il aurait aimé encore avoir des discussions, des plans foireux à mettre en place. Mais il n’en aurait plus, elle était tout simplement partie et il regrettait de ne pas avoir été là. Il regrettait de ne pas avoir plus profiter, car il y avait une chose dans les propos de Destiny Rosier qui était vrai : il voudrait les conseils de Kayla, par rapport à pleins de choses. Il voudrait son avis, elle qui le connaissait si bien, mais il ne les aurait pas, il devrait essayer de savoir sans pour autant en être sûr. Dans sa tristesse et sa rage, dans les paroles qu’il prononça au cadavre de sa meilleure amie, Leroy sentit les larmes couler sur ses joues. Il n’y avait personne autour il pouvait le faire. Il n’aimait pas pleurer, il détestait ça et c’était la première fois depuis ses onze ans que les larmes coulaient. Mais Leroy ne remarqua pas de suite le fantôme qui se tenait non loin de lui. Il ne remarqua même pas le départ du professeur qui l’avait accompagné, ayant l’impression que rester là était la meilleure chose à faire pour le moment. Le jeune homme sursauta en entendant une voix dans son dos. Une voix qu’il connaissait et qu’il ne pensait plus entendre. Et la voix avec la vision qu’il aperçu en se retournant finit par l’achever, lui faisant avoir la plus grande peur de sa vie. Elle était là, dans une apparence magnifique, mais transparente. Elle ressemblait aux fantômes qui parcouraient le château et elle en était peut-être un. Il ne pensait pas qu’elle reviendrait ainsi, il ne savait pas si c’était une bonne chose. Leroy resta figé face au fantôme de sa meilleure amie, avant d’essuyer ses yeux, pour éviter qu’elle ne voit ses larmes. « Kay… kayla ?  » beguaya-t-il. Ce n’était pas possible, tout comme sa mort, rien n’était réel. Allait-il se réveiller d’un mauvais rêve. Il jeta un coup d’œil au corp allongé sur le lit, puis au fantôme. Leroy ne savait pas quoi lui dire, il y avait trop de choses qu’il voulait dire. Mais elle reprit la parole et s’excusa. Il resta un instant silencieux. Il continué à la regarder. « Pourquoi ?  » demanda-t-il soudainement. « Pourquoi tu t’excuses ? Pourquoi tu es parti ? Pourquoi … toi ?  » Elle n’était pas responsable, elle n’avait pas choisit de s’en aller, elle n’avait rien fait et n’était en rien coupable. Dans l’histoire ni Kayla ni Léopold l’étaient pour Leroy, seul l’école devait s’en vouloir. Mais une petite part de lu, celle qui souffrait d’avoir osé s’attacher pour perdre en voulait à Kayla de l’avoir laissé seul. Leroy tentait simplement de calmer cette petite voix, parce qu’il avait d’autres choses plus importantes, il voulait lui parler, lui raconter sa vie et comprendre tout ce qu’il se passait.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Mort
Kayla M. Kaysser
Kayla M. Kaysser
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 78 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Leroy/ My Gost love you Tumblr_mevo3jUbxp1rtemcdo6_250


Leroy/ My Gost love you Empty
MessageSujet: Re: Leroy/ My Gost love you  Leroy/ My Gost love you EmptyLun 20 Aoû - 16:51

My Gost love you

ft Leroy Odgen| Kayla Kaysser

 Kayla ne savait pas, elle ne savait pas si elle devait parler ou simplement profité de ce moment pour le regarder et gravé son visage dans sa mémoire pour toujours, elle ne savait pas si elle allait demeurer fantôme ou si son âme allait finir par quitter la terre pour retrouver le ciel et la paix qui était vendue avec la mort en règle générale. Non la blonde ne savait plus rien du tout alors quand après lui avoir parler Leroy lui demandait pourquoi elle ne connaissait pas non plus les réponses à ses questionnement et cela la mettait mal à l'aise de ne pas pouvoir lui répondre de ne pas pouvoir lui donner au moins cela. Elle était morte et elle ne pouvait même pas lui offrir le réconfort de ne pas resté avec des questions sans réponses ce qui n'était pas bon la Serpentarde le savait cela causait plus de soucis qu'autre chose. Tant de pourquoi et si peu de raison enfin Kayla savait qu'elle n'était pas toute blanche qu'elle ne méritait sans doute pas une belle mort à l'heure actuelle étant donné qu'elle se montrait souvent méchante et froide envers les autres en dehors de certain privilégié comme Leroy mais elle ne pensait pas avoir mérité de mourir à seulement dix sept ans, mourir dans une explosion parce qu'un type qu'elle avait essayé d'aider avait péter un plomb. Peu de personne avait sans doute vu le danger que pouvait représenter Léopold à force d'être moqué et mit de côté Kayla avait tentée de se rapprocher de lui pour pouvoir lui apporter un peu de compagnie mais cela n'avait pas suffit à effacer le reste. Alors elle secoua la tête avant de répondre tristement.
" Je ne peux pas répondre à tout tes pourquoi"
Seulement à un pourquoi elle s'excusait ça elle pouvait le dire parce qu'elle savait la réponse contrairement aux restes.
" Je m'excuse parce que je t'ai abandonné, j'ai pas tenue ma promesse d'être toujours là pour toi et de venir boire des verres dans ton bar, j'ai faillis à mon rôle d'amie parce que je ne pourrais pas être avec toi face à chaque étape de ta famille et je m'en veux terriblement"
Elle connaissait le côté peur de l'attachement du blondinet, elle savait qu'il devait remettre en question leur amitié et l'amour qu'il pouvait y avoir entre eux à cause de la souffrance qu'il devait ressentir face à son départ brutale et elle s'en voulait de tout ça.
" Je ne sais pas pourquoi moi peut-être que Merlin trouvait que je le méritait et que c'était le moment venu de vous laissez tranquille, peut-être que je suis punie pour ne pas avoir assez aidée Léopold à aller mieux"
Tout était possible on ne savait pas réellement ce qu'il se passait dans l'esprit du destin qui décidait quand et comment on devait quitter la terre.
" Je ne sais même pas pourquoi je suis restée un fantôme"
Kayla n'aurait jamais pensée devenir un fantôme au moment de sa mort mais en même temps elle ne l'avait pas imaginé ainsi ce qui devait aussi fausser ce qu'elle avait pu pensée pour se jour là.
" Je t'aime tu sais ..."
Elle avait besoin de le dire pour que cela soit su.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Leroy M. Odgen
Leroy M. Odgen
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 369 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Leroy/ My Gost love you Jidc
« Il y a deux choses qu'on ne peut contrôler : l'amour et la mort. Le reste n'est qu'une question de choix. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: L'orage
Patronus: Chat Siamois
Capacité spéciale: Aucune

Leroy/ My Gost love you Empty
MessageSujet: Re: Leroy/ My Gost love you  Leroy/ My Gost love you EmptyMer 29 Aoû - 12:58

My ghost love you
Leroy Odgen & Kayla Kaysser
Pourquoi ? C’était la question qu’il avait posé en ce moment. Leroy avait toujours adoré posé les questions, il avait toujours été curieux de tout savoir, de comprendre aux plus profonds des autres. Mais aujourd’hui il ne comprenait plus rien, il était paumé. Non aujourd’hui Leroy se rendait compte que beaucoup trop de questions dans son esprit n’avait pas de réponses et il devait faire un effort pour ne pas y penser. Il avait l’impression qu’il allait exploser à son tour, pleurer jusqu’à n’en plus pouvoir comme autrefois, il avait cette sensation que son cœur allait quitter sa poitrine mais pourtant continuer à battre. Leroy avait envi de comprendre, il avait besoin de savoir pour sa propre survie. Comment continuer en ignorait qui pourrait le coupable de la tragédie qui le saisissait ? Comment continuer alors que Kayla n’aurait jamais dû mourir, qu’elle ne serait plus là pour lui prodiguer ses précieux conseils ? Qu’elle ne serait plus là, simplement être là pour lui parler, pour rire avec lui, pour l’épouser comme ils en avaient parler autrefois tout les deux. Mais Kayla avait-elle les réponses à ses questions ? A toutes celle qu’il se posait ? Toutes celles qui n’avaient aucune réponse. Leroy l’ignorait, il aurait aimé se convaincre que oui, mais comment cela serait possible. Son visage était marqué par les larmes qui avait coulé, mais il essayait de garder une certaine contenance face au fantôme de sa meilleure amie. Elle secoua la tête avant de répondre qu’elle ne pouvait lui répondre complètement. Leroy réussit à ne pas afficher une mine déçue et continua à la fixer. Elle lui répondit qu’elle pouvait répondre à la question de pourquoi elle s’excusait et dans ses mots, Leroy sentit son cœur battre encore plus fort. Puis il détourna le regard du fantôme, ce dernier allant se poser sur le corps inerte de sa meilleure amie. Non elle ne serait plus là … elle allait partir. « Tu n’y peux rien Kayla. Ce n’est pas de ta faute … tu n’as pas fait le choix de mourir, ni même que Leopold construise ses armes meurtrières. Ce n’est pas de ta faute, on savait tous que Leopold était un fou. » Un fou, peut-être, mais Leopold avait été trop longtemps seul, rejeter et moquer. Leroy savait très bien qu’à sa place dans ce genre de solitude il aurait pu penser à tout ça. Mais il avait eu de la chance sans doute là où Popold n’en avait pas eue. Et Leroy dans son esprit ne rendait même pas le défunt serpentard coupable de tout ça. Le jeune homme ne croyait pas ou peu au destin, pour lui rien n’était à voir là-dedans. Kayla n’était pas coupable, pas d’être morte en tout cas pour ce qu’elle avait été vivante. « Tu ne méritais de mourir ! Pas pour moi en tous cas. Si Merlin a pris cette décision alors c’est qu’il n’a vu qu’une facette de toi et pas la vraie Kayla, celle que je connais.  » Alors non le destin n’existait pas, ou il était trompeur, stupide et totalement injuste. Leroy sentit une nouvelle fois la rage s’emparé de lui et il ferma les yeux pour ne pas complètement exploser face à sa meilleure amie. Ce n’était pas le moment, il devait profiter qu’elle puisse être là, car après tout ni l’un ni l’autre ne savait pourquoi elle s’était retrouvée en fantôme, ni même si elle allait rester comme ça toute sa vie. « Je ne sais pas … mais ça fait du bien de te parler. J’aurais aimé que ce soit dans d’autres circonstances.  » En venant ici Leroy avait pensé retrouver une Kayla vivante avec qui il aurait pu parler de tout ce qu’il se passait dans sa vie, qui aurait pu lui parler de la sienne. Comme autrefois. Leroy releva la tête vers le fantôme lorsqu’il entendit ce qu’elle prononça. Il le savait, Destiny Rosier le lui avait dit. Et il s’en voulait. De la penser coupable de l’avoir laissé, mais surtout de ne pas lui avoir dit quand il en avait l’occasion. « Je t’aime aussi Kayla. J’aurais dû te le dire plus tôt, mais on ne dit jamais assez aux gens à qui on tien qu’on les aime.  » Kayla avait été et était la personne la plus importante dans sa vie depuis qu’il l’avait rencontré, Leroy avait pensé qu’elle serait toujours là à ses côtés, il avait pensé avoir de nombreuses discussions avec elle encore et encore. Mais rien ne se passerait comme prévu, plus maintenant. Les questions n’auraient jamais de réponses.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Mort
Kayla M. Kaysser
Kayla M. Kaysser
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 78 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Leroy/ My Gost love you Tumblr_mevo3jUbxp1rtemcdo6_250


Leroy/ My Gost love you Empty
MessageSujet: Re: Leroy/ My Gost love you  Leroy/ My Gost love you EmptyMar 11 Sep - 15:54

My Gost love you

ft Leroy Odgen| Kayla Kaysser

Kayla ne pensait pas devenir un fantôme et elle se rendait compte que cet état n'était pas simple à encaisser et à gérez car sous forme translucide elle était toujours visible et pouvait dialoguer avec les autres, et ainsi elle devait regarder la souffrance de Leroy et tenter au mieux de répondre à ses questions et à son trouble sa mort ayant été brutale. Et cela n'était pas simple car Kayla n'avait pas eut le temps d'accepter le fait qu'elle soit quand même à moitié coupable de tout ça ayant aidé le brun meurtrier à créer cette potion qui avait fait un tas de dégâts aujourd'hui, la blonde ne pensant pas qu'il l'utiliserait dans ce genre de contexte. Et expliquer pourquoi n'était pas simple car elle même ne comprenait pas ce qui c'était passer d'un coup d'un seul pour que Léopold décide de venir faire une scène dans la grande salle un flacon de potion à la main pour appuyer sa menace et elle ne comprenait pas pourquoi elle c'était levée pour aller faire lui non plus se rapprochant trop prêt d'une potion qu'elle savait puissante et quand elle l'entendit dire qu'elle n'y était pour rien elle secoua la tête se sentant quand même coupable de tout cela et ayant besoin de soulager sa conscience auprès de son ami de toujours qui ne l'avait jamais jugé et qui ne l'avait jamais laissé tomber.
" Je suis responsable un temps soit peu, parce que je savais pour la potion et je l'ai aidé à doser le dernier ingrédient je savais je l'ai aidé et j'ai rien pu faire pour l'arrêter quand il est arrivé dans la grande salle j'aurais dû prévenir quelqu'un. Je le savais dangereux et pas normal et j'ai voulus l'aider en faisant amie amie autours de cette potion plutôt que de prévenir les professeurs et de le voir être rejeté une fois de plus à cause de sa différence merlin m'a punie de mon choix"
L'adolescente ne voyait que ça pour expliquer pourquoi elle y était passer elle aussi alors qu'elle n'avait que seize ans et ne méritait sans doute pas un fin aussi brutal et tragique aucun de ses projets n'étant mené à bien elle trouvait son départ nul et aurait sans doute besoin d'un bon nombre de semaine avant de pouvoir accepter qu'elle était décédée de la sorte. Et elle fut heureuse d'entendre que pour le jeune homme elle ne méritait pas de mourir qu'il pensait comme elle que merlin ne l'avait pas juger sur sa personne au complet mais sur une partie de sa personnalité qui n'était pas cool.

" Je ne pense pas non plus mérité la mort mais la mort ma prise et je ne peux pas revenir en arrière, je dois juste accepter que merlin à pensé juste de me rappeler à lui à ce moment là de ma vie même si je ne pense pas que cela aurait dû arrivé"
Un fois mort on ne pouvait pas faire grand chose de plus que de se forcer à accepter, la question ne se posait normalement pas mais le fait qu'elle ne soit pas en paix l'avait coincé et obligé à être un spectre qui avait une conscience et qui pouvait donc pensé et se posé tout un tas de question. Quand au fait de savoir pourquoi elle était restée dans cet état personne ne savait ce qui n'était pas fait pour aider la jeune femme.
" J'aurais apprécier aussi crois mais mais je préfère être fantôme et pouvoir te parler que devoir complètement me passer de toi"
Kayla se rendait bien compte qu'elle ne c'était jamais autant livré a son ami que maintenant qu'elle n'était plus vivante elle se rendait compte qu'elle l'avait laissé et perdu et qu'elle ne pourrait pas lui demandé de resté attaché à un fantôme ce qui lui faisait mal.
" J'aurais dû moi aussi avoir le courage de te le dire avant de mourir bêtement, j'aurais dû te le répéter sans cesse plutôt que de blaguer tout le temps pour ne pas montré à quel point tu tenait pour moi mais j'ai plus honte de le dire maintenant tu va me manquer"
Plus de honte plus de retenu plus de barrière elle disait tout et n'avait plus peur d'être faible ou moquée on ne pouvait plus l'atteindre là où elle se trouvait.
" Je serais toujours là pour toi même si ce n'est qu'en temps que fantôme"
 
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Leroy M. Odgen
Leroy M. Odgen
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 369 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Leroy/ My Gost love you Jidc
« Il y a deux choses qu'on ne peut contrôler : l'amour et la mort. Le reste n'est qu'une question de choix. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: L'orage
Patronus: Chat Siamois
Capacité spéciale: Aucune

Leroy/ My Gost love you Empty
MessageSujet: Re: Leroy/ My Gost love you  Leroy/ My Gost love you EmptySam 6 Oct - 13:06

My ghost love you
Leroy Odgen & Kayla Kaysser
Leroy se sentait triste, mais aussi en colère. Il avait envie d’exprimer tout ça, de crier au monde la douleur qui le saisissait au plus profond de ses entrailles, mais il s’en sentait totalement incapable. Non il n’avait jamais été du genre à montrer ce qu’il ressentait au plus profond de lui et les larmes qui avaient coulé de ses yeux montraient sa plus grande faiblesse. Cela montrait que malgré tout ce qu’il pensait savoir, il s’était quand même fait avoir en s’attachant à quelqu’un. Il avait voulu apprendre à connaitre Kayla depuis le moment où il l’avait vu, l’avait rencontré et elle aurait très bien l’envoyer bouler comme beaucoup le faisait, le détester. Mais non elle avait compris, mieux que quiconque, elle l’avait cerné et au final Kayla lui avait fait comprendre énormément de choses sur la vie. Il l’avait cru quand elle lui avait dit qu’elle serait là pour l’aider, toujours là à ses côtés quand il en aurait besoin et jamais Leroy n’avait penser que ce ne serait qu’un futile mensonge. Maintenant son corps sans vie gisait sur ce lit d’hôpital et il n’avait rien pu faire pour l’en empêcher. Leroy n’était pas un héros, il ne sacrifiait pas sa vie pour les autres, il ne se battait pas, mais pourtant à cet instant précis, il aurait aimé faire quelque chose pour sauver Kayla. Il aurait tant aimé pouvoir être là pour la protéger. Ce besoin de protéger les autres, il ne l’avait pas ressenti si souvent que ça, rarement, mais il l’avait ressenti. Leroy avait tellement l’habitude de ne laisser personne rentrer dans sa vie que lorsque cela arrivait, il ne pouvait pas s’empêcher de vouloir les garder auprès de lui, c’était humain après tout. Mais Kayla était parti, elle l’avait abandonné, lui donnant l’impression qu’il devrait renforcer encore plus ses défenses pour ne plus ressentir cette haine et cette peine au fond de lui. Etait-ce la solution à tout ? Se renfermer sur lui-même pour éviter de souffrir ? Pour Leroy la question s’était déjà posé à lui et il avait déjà fait son choix il y a bien longtemps. Les évènements d’aujourd’hui ne confirmaient que cette décision. Il avait envie de frapper, de pleurer et il serra son point en entendant les propos du fantôme de KAyla. Elle lui expliquait tout ce qu’il s’était passé, elle se sentait responsable de n’avoir pas pu aider Leopold, mais pourtant ce qui marqua le plus le jeune homme ne fut pas ce sentiment de culpabilité. « Tu l’as aider ? …  » prononça-t-il butant presque sur les mots, son poing se serrant encore plus dans sa paume. Non il ne pouvait pas la tenir responsable de tout ça, elle était morte, elle avait souffert et cela se voyait. Ce n’était pas de sa faute … ce n’était pas de sa faute … « Leopold était quelque de fou et de dangereux, tu n’es pas responsable de sa manière d’être. Mais j’aurais peut-être dû faire quelque chose aussi ... tu serais peut-être toujours en vie.  » Retourner la culpabilité contre lui, était-ce ça qu’il fallait faire ? Qu’aurait-il pu faire ? Parler à Léopold, essayer d’être son ami quitte à mettre sa propre vie en danger ? Il aurait dû écouter Kayla quand cette dernière lui disait que ce meurtrier n’était pas si méchant. Leroy aurait dû essayer et peut-être que sa meilleure amie serait ainsi toujours en vie. Mais il avait simplement abandonné Poudlard, abandonner Kayla dans un univers bien sombre. N’importe qui savait l’instabilité de Léopold et pourtant ce n’était pas lui qui était en cause. Non ce n’était pas lui. Et la forme spectrale reprit la parole cherchant une raison à sa mort, une raison que Leroy ne voulait pas entendre. Parler de Merlin l’agaçait car il n’y croyait pas. Il pensait que toutes choses étaient faites parce que les gens faisaient des choix pour d’autres. Et qu’on les subissait tout simplement. « Cela n’aurait jamais dû arriver … tout n’est qu’une question de choix et ce n’est pas toujours celui que l’on fait qui influence notre avenir. Ce n’est pas Merlin qui a décidé pour toi … ceux sont d’autres personnes qui … mériteraient la mort. » La rage semblait prendre possession de lui plus que la peine, ces derniers mots ayant été prononcés silencieusement avec amertumes tandis que Leroy incapable de tuer le véritable coupable, en cherchait d’autres. Dans tout les cas le jeune homme ne pouvait remettre la faute sur sa meilleure amie. Il ne voulait pas et même s’il ne comprenait pas pourquoi elle se retrouvait en fantôme maintenant. La rage au fond de lui se calme légèrement, pensant à la peine au fait qu’il aurait préféré ne pas la voir ainsi, même si pouvoir passer du temps avec elle lui plaisait, il sentait que cela ne durerait pas éternellement. Elle était forte, elle n’aurait pas peur de passer de l’autre côté. Son regard se posa sur le spectre. « Combien de temps penses-tu rester ainsi ? Vas-tu disparaitre après ?  » demanda-t-il, craignant la réponse à la question. Pouvait-elle rester avec lui ? Mais ne serait-elle pas bloquée à Poudlard et non pas à lui ? Leroy ne savait pas, mais même s’il aurait aimé qu’elle reste avec lui, ce n’était pas juste pour elle. Kayla avait le droit à son repos. La mort pourtant semblait avoir permis à son amie de le libérer, laissant les sentiments apparaitrent sans filtre. Des propos qu’ils ne s’étaient jamais dit mais qui avaient besoin d’être dit maintenant. Leroy se rendait compte qu’il avait été stupide de ne pas le dire avant, mais une nouvelle question s’éveillait à lui : serait-il capable d’avouer des sentiments à d’autres en sachant qu’il pouvait les perdre à tout moment ? Il avait beau croire que cette expérience le changerait sur ce point de vue, mais Leroy savait que ce qui allait se produire était l’effet complètement inverse. « On a jamais été doué pour les sentiments tous les deux. Tu vas me manquer … je ne sais pas comment je vais faire sans toi.  » Elle qui avait été là pour l’écouter, qui ne s’était jamais moqué méchamment de lui et qui lorsqu’il avait besoin d’un conseil, était toujours là pour lui en donner. Maintenant que sa vie était un véritable Bazard la seule personne capable d’y remettre un peu plus d’ordre allait disparaitre.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Mort
Kayla M. Kaysser
Kayla M. Kaysser
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 78 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Leroy/ My Gost love you Tumblr_mevo3jUbxp1rtemcdo6_250


Leroy/ My Gost love you Empty
MessageSujet: Re: Leroy/ My Gost love you  Leroy/ My Gost love you EmptyMer 31 Oct - 22:53

My Gost love you

ft Leroy Odgen| Kayla Kaysser

Avoué à Leroy qu'elle avait aidée Léopold à créer l'arme qui l'avait tuée n'était pas simple pour Kayla elle avait terriblement peur de le décevoir et pire que tout qu'il lui en veuille d'avoir fait un aussi mauvais choix. Choix qui avait en plus été motivée par de mauvaise raisons elle ne voulait pas réellement aidé le brun juste pouvoir utilisé cette potion a ses propres fins et rien ne c'était déroulé comme prévu comme si pour la punir de ne pas avoir vraiment voulut aider son camarade merlin l'avait pousser à se lever pour aller l'arrêter plutôt dans la journée, la poussant à trépasser en même temps que cet élève jamais compris, jamais intégrer jamais apprécier de quiconque ici et même si il n'y avait pas foule autours de son propre corps Kayla savait qu'on la pleurerait au contraire du garçon Leroy au moins la pleurerait. Même si après sa révélation il lui en voudrait peut-être lui dirait peut-être qu'elle n'a été qu'une idiote et qu'elle n'a pas pensé aux autres en agissant de la sorte elle n'espérait pas n'étant pas certaine de pouvoir supporter qu'il la repousse et qu'il lui reproche des choses mais elle était transparente avec lui elle l'avait toujours été et il ne lui venait pas à l'idée de cacher la vérité à son seul véritable ami qu'elle aurait sans doute réellement épousé si elle était restée en vie assez longtemps pour en arrivé là.
" J'ai donné l’ingrédient qui faisait tout l'effet booum"
Alors oui le brun était un type dangereux et a part des autres et si la blonde aurait dû s'alarmer de le voir créer une telle potion elle n'avait pas vu la motivation caché du serpentard et ne c'était pas préparer à une telle option ce qui avait entraîné sa mort.
" On ne pouvait rien faire il n'était pas intégrable au monde j'ai essayé pourtant mais rien ne faisait il n'était que dans la méchanceté et la mise à l'écart d'autrui il était condamné je ne pensais juste pas qu'il serait du genre à entraîné d'autre personne dans sa chute il a sans doute voulut marqué nos esprit une dernière fois et certain ne l'oublieront jamais"
Et elle ne voulait pas avoir à blâmé le brun même si elle était en colère contre lui elle savait qu'il vivait mal sa situation et qu'il n'était pas fait pour cette vie elle comprenait qu'il se soit sentit mal au point de vouloir mettre fin à ses jours elle ne pardonnait juste pas la manière de fois et le fait d'avoir blessé des gens en plus de l'avoir tuée, elle même payait sans doute pour ses péchés mais elle n'avait pas été la seule touchée comme elle n'était pas la seule à souffrir de sa mort quand elle voyait Leroy elle sentait son coeur mort se serrer et se tordre elle l'aimait tellement et elle n'avait jamais pu le lui dire, elle ne pourrait plus jamais le serrer contre elle et serait simplement obligée de le regardé évolué de loin c'était difficile cela lui brisait le cœur mais elle tentait de ne pas trop le montrer ne voulant pas ajouter du chagrin au garçon qui en ressentait déjà bien assez.
" Chacun fait ses choix sans forcément pensé à ce que cela fera aux autres et personne ne pense pouvoir être aussi impacter par une décision prise par une autre personne que soit même je ne pensais pas un jour mourir par la faute d'un choix d'un autre j'aurais su je me serais sans doute beaucoup plus protéger des êtres humains"
Kayla n'aurait pas eut de cours elle n'aurait sans doute pas parler au brun qui était un être qui était dangereux d'apparence déjà et elle serait restée sagement avec son seul ami fidèle mais on ne pouvait pas réécrire l'histoire alors on devait simplement l'accepter et continué son petit bout de chemin même si le siens n'était sans doute pas prêt à se terminé vu qu'elle était devenu un fantôme.
" Je crois que je resterais ainsi pour toujours je ne pense pas pouvoir trouvé la paix et mourir réellement je ne peux pas m'éteindre et te laisser"
Et elle avait laissé son coeur parler lui dévoilé ce qu'elle ressentait était pour elle obligatoire maintenant qu'elle était morte elle devait lui faire savoir ce qu'elle ressentait et ce qu'elle n'avait jamais été capable de dire de manière sérieuse afin de ne pas avoir de secret pour Leroy si jamais elle venait à disparaître contre son gré.
" Jamais non si on l'avait été les choses auraient pu être différente. Je serais toujours là que cela soit sous ma forme de fantôme mais aussi dans ta tête et dans ton coeur tu est celui qui me permettra de ne pas m'éteindre"
Sans lui elle serait oubliée et elle ne voulait pas que cela arrive même si elle avait l'impression d'emprisonner son amis et lui gâcher son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Leroy M. Odgen
Leroy M. Odgen
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 369 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Leroy/ My Gost love you Jidc
« Il y a deux choses qu'on ne peut contrôler : l'amour et la mort. Le reste n'est qu'une question de choix. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: L'orage
Patronus: Chat Siamois
Capacité spéciale: Aucune

Leroy/ My Gost love you Empty
MessageSujet: Re: Leroy/ My Gost love you  Leroy/ My Gost love you EmptyVen 7 Déc - 13:31

My ghost love you
Leroy Odgen & Kayla Kaysser
Peut-être que Leroy était naïf de vouloir trouver un autre coupable que Léopold dans cette histoire. Peut-être était-il aveuglé par la souffrance que son cœur lui amenait à la suite de la mort de sa meilleure amie. Il ne voyait clairement pas les choses d’un angle objectif, ayant trop de souffrance, de colère, de haine envers ce monde qui lui avait enlever la seule personne qui avait toujours été là pour lui. Il avait pensé en le faisant que jamais elle ne disparaitrait, que jamais elle ne l’abandonnerait comme les autres et il ne voulait pas croire que ce soit vrai. Il voulait trouver un coupable à sa colère puisqu’il ne pouvait tuer Léopold de ses mains. Dans sa rage il savait très bien que si l’ancien serpentard avait survécu à sa tentative de suicide, Leroy l’aurait sans doute tabassé jusqu’à la mort de ce dernier. Evidemment ce n’était pas la meilleure chose à faire mais dans la rage de la perte d’un être cher on était capable de beaucoup de violence. Le jeune homme n’était pourtant pas réputé pour sa violence mais il avait besoin d’extériorisé, de s’enfermer dans une pièce pour tout briser, tout casser, s’énerver aussi violemment qu’il le pouvait avant de s’effondrer de tristesse. Il craignait qu’elle ne s’en aille de sa forme fantomatique, qu’elle l’abandonne à nouveau et s’il savait que c’était une chance de la voir devant lui alors qu’elle était morte, il sentait pourtant qu’il allait la perdre à nouveau. Il avait peur, il ne voulait pas qu’elle s’en aille. Kayla semblait se penser coupable, comme si elle aurait pu faire quelque chose face à la folie de Leopold, mais Leroy ne voulait pas la faire culpabiliser. Dans d’autres circonstances, il l’aurait sans doute fait, il aurait sans doute pu prononcer des mots d’une violence inconnue pour lui, mais au lieu de ça, tiraillé entre la tristesse, la joie et la haine, il ne savait plus où se trouver. D’autant que le fantôme de Kayla lui apprenait maintenant qu’elle avait aidé Leopold avec sa potion. Leroy ne comprenait pas ce qu’elle voulait dire, il ne comprenait pas comment elle avait faire ça. Il ne voulait pas croire qu’elle l’avait fait consciemment. Non il ne voulait pas entendre qu’elle avait aider ce fou tout en sachant ce qu’il allait faire après. Mais ne se voilait-il simplement pas la face ? Comme devant Destiny, il ne voulait rien écouter. « J’imagine que tu ne savais rien de son plan. » répondit-il d’un ton lasse, détournant la tête d’une potentielle vérité qu’il ne voulait pas entendre. Non ce n’était pas possible. Leopold était un fou, un être mauvais qui n’avait rien à faire dans la société. Car il voulait bien croire que la vie n’était pas simple pour tout le monde, mais on pouvait lutter contre. Et les professeurs devaient aider ceux qui ne pouvaient l’être ou du moins tenter. Leroy aurait dû essayer aussi, il aurait dû même sans réussir, mais il avait simplement fui ce dégénéré pour éviter de s’embarquer dans une mauvaise aventure. Kayla elle avait tenté et maintenant elle en payait le prix. Est-ce qu’on devait alors simplement subir sans pouvoir faire quoique ce soit ? Leroy l’ignorait. Trop d’interrogations se bousculaient dans son esprit et aucune n’avaient de réponses. « Il aurait dû être arrêté … pas par toi, pas par moi … les choses n’ont pas été faites pour protéger les élèves. Pour te protéger. » Ses paroles semblaient être prononcées pour lui-même comme une justification à ce qu’il pensait. Il ne se sentait pas bien, il ne comprenait plus rien, il ne savait pas comment c’était possible, comment Kayla était décédé, comment rien n’avait été fait pour la protéger. Il se sentait coupable, il ne se sentait pas bien, prêt à perdre la tête. Il poussa un long soupir essayant de chasser la plupart de ses réflexions, de ses interrogations qu’il ne comprenait pas, trouvant que dans sa vie actuelle beaucoup trop de questions n’avaient pas de réponses. Comment comprendre les actes des autres ? Comment faire pour que les choix des autres ne nous influencent pas ? Comment faire pour ne pas souffrir, pour ne pas être attristés ? Ne rien ressentir. Leroy écoutait Kayla, elle qui avait toujours les bons mots pour le réconforter, parlait de choses qu’il savait depuis longtemps. Les choix des autres pouvaient nous influencer et le seul moyen était de se protéger d’eux. Mais Kayla avait longtemps tenter de montrer à Leroy qu’on ne pouvait se protéger complètement, pourtant aujourd’hui elle était d’accord avec lui. Il releva les yeux vers la forme fantomatique : « Se protéger des êtres humains … C’est plus simple à dire qu’à faire crois-moi. Après tout malgré tous nos efforts, certaines personnes arrivent toujours à rentrer dans notre vie. Et on ne peut rien faire contre, surtout quand on se rend compte à quel point ils ont une influence dans nos choix et notre avenir. » Kayla était la mieux placé pour comprendre ça, mais Leroy ne s’était pas rendu compte assez vite de qui elle était vraiment pour lui. Il n’avait pas réussi à dire ce qu’il éprouvait pour elle, cette amitié forte qui semblait s’évaporer comme l’aurore. Il comprenait, il sentait maintenant que peu importe ce qu’on fait les gens étaient importants pour nous, même si on voulait les garder éloignés. N’était-ce pas humain comme lui avait dit Destiny Rosier ? Il chassa cette pensée dans sa tête, demandant à Kayla combien de temps elle resterait ainsi. Leroy savait que ce ne serait pas éternel, enfin il le craignait, se demandant comment il allait faire sans elle. Mais elle lui rassura sur le fait qu’elle serait sans doute ainsi pour un moment maintenant, surtout qu’elle sentait qu’il fallait qu’elle reste pour lui. « Tu resteras à Poudlard tu penses ? Comme l’un des fantômes ?» Il se tu un instant avant de reprendre : « Tu n’imagines pas à quel point j’ai besoin de toi dans ma vie, je me suis perdue Kayla. » Et il se perdait toujours petit à petit, ne sachant plus où son chemin le menait, voyant devant lui un avenir rempli de questions, de portes closes qu’il ne pouvait ouvrir qu’avec des réponses qu’il n’avait pas. Il se sentait comme pris au piège de choses qu’il ne pouvait contrôler. Tout ce qu’il savait a présent était qu’on ne pouvait rattraper le passé, que seul l’instant comptait et que si jamais Kayla ou lui n’avaient osé se dire à quel point ils tenaient l’un à l’autre, il avait fallu un évènement malheureux pour qu’il le fasse. « Mon cœur et mon esprit ne pourront jamais m’oublier. Mais ce ne sera plus pareil.  » Leroy comme Kayla s’en rendait compte, ayant été si stupide de ne profiter de l’instant au lieu de se projeter ainsi dans un futur incertain.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Mort
Kayla M. Kaysser
Kayla M. Kaysser
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 78 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Leroy/ My Gost love you Tumblr_mevo3jUbxp1rtemcdo6_250


Leroy/ My Gost love you Empty
MessageSujet: Re: Leroy/ My Gost love you  Leroy/ My Gost love you EmptyDim 9 Déc - 18:14

My Gost love you

ft Leroy Odgen| Kayla Kaysser

Rien connaître de son plan c'était le cas car si elle avait su que la potion serait utilisé contre des innocents elle n'aurait pas participé à tout cela elle n'était pas folle elle ne voulait pas tuer des gens qui ne le méritait pas pour elle c'était une arme qui pourrait être utilisé en cas de guerre comme le monde sorcier en vivait depuis quelque temps c'était tout mais elle sentait qu'en parler avec Leroy était difficile il n'était pas en état d'entendre tout cela il vivait sa perte et était sans doute encore dans un état trop instable pour entendre ce qu'elle avait à dire. C'était difficile la blonde avait peur de ne pas restée un fantôme après cette conversation avec Leroy qui était la personne la plus importante de sa vie malgré le fait que sa mère soit en vie et ne tarderait sans doute pas à venir ici pour la voir et s'occuper de son corps, il était celui qu'elle voulait voir avant de mourir comme elle l'avait demandé à son professeur et c'était à lui qu'elle voulait parler peut-être qu'après ça elle sans irait elle ne contrôlait plus rien.
" Non je ne savais rien de son envie de faire un suicide collectif sinon je n'aurais pas aider à créer cette potion qui ma envoyé dans la tombe plutôt que prévu"
Il était vrai que des adultes auraient dû se pencher sur le cas du garçon pour l'aider et l'empêcher d'en arrivé là c'était clair et net mais personne n'avait rien fait Kayla avait essayé de se rapprocher de lui et elle en était morte c'était sans doute ce qui attendait toute personne trop proche du Serpentard mais c'était trop tard pour vouloir refaire le monde après tout il était mort elle aussi on ne pourrait pas les ramener même si on était dans le monde magique.
" Il aurait dû mais si on vit dans les regrets et le passé on avance pas, et je ne veux pas que tu reste bloque sur ça, tu a une vie qui t'attend et moi je suis morte ce n'est pas juste il aurait dû pourrir tout seul mais cela n'est pas le cas et personne ne peut plus rien y changer"
Et la blonde souhaitait le meilleur pour son ami qu'elle aimait profondément. Elle le conseilla essaya de le consoler aussi même si elle savait que cela ne serait pas simple et ne se ferait pas en un jour. La blonde ne put que lui conseiller de se protéger des autres elle ne voulait pas qu'il se mette totalement à l'écart mais qu'il fasse attention aux gens qui l'entourait et qui pouvait être du coup mal attentionné à l'image de Léopold qui avait prévu d'entraîné plein de monde dans sa chute alors que personne n'était réellement coupable du fait qu'il n'est pas réussit à s'intégrer.
" Je ne dis pas que cela sera facile, mais essaye de t'éloigner des mauvaises personnes ne les laissent pas t'atteindre tu est quelqu'un de bien et je ne veux pas te voir mal tourné au risque de te remonter durement les bretelles fantôme ou pas je continuerais à être la peste qui te guide dans le droit chemin, ne te braque pas au point de ne laisser personne t'approcher mais méfie toi juste je ne l'ai pas assez fait j'en ai payer le prix fort"
Kayla comprenait elle n'avait pas prévu que Leroy prendrait autant de place dans son coeur c'était certain sinon elle se serait sans doute bien plus protégée parce qu'elle ne supportait pas de voir sa souffrance elle ne supportait pas l'idée de le voir continué à vivre sans elle et d'un jour savoir qu'il l'avait oublier remplacer ou autre elle comprenait que le chemin qu'il allait emprunter n'allait pas être simple et que cela allait sans doute être fait dans la douleur et elle ne pouvait rien lui promettre elle ne savait pas si elle allait toujours restée fantôme ou non elle ne savait rien l'avenir qu'elle c'était imaginer avait voler en fumée et elle n'avait plus aucune certitude.
" Je ne veux pas restée ici sans toi, je ne veux pas d'une vie de fantôme si je suis coincée ici"
Elle avait besoin de lui aussi et elle ne pourrait pas l'avoir au quotidien plus maintenant ils avaient perdu trop de temps.
" J'ai besoin de toi aussi et j'aimerais pouvoir toujours être ta boussole mais maintenant je ne peux plus te le promettre et ça me brise le cœur"
Cœur qui n'était plus réellement vivant elle était un fantôme après tout elle était morte et elle allait s'effacer des mémoires dans quelques mois plus personne ne parlerait d'elle la victime collatéral d'un suicide en pleine grande salle de Poudlard qui la pleurerait plus tard sans doute personne sa mère allait passer à autre chose sans doute avoir un autre enfant qui serait plus parfait que Kayla, Leroy allait poursuivre son chemin et elle ne pouvait pas l'enchaîner à elle cela n'était pas juste.
" Plus pareil ça non, mais un jour tu sais tu ne pensera plus à moi c'est le lot des morts disparaître peu à peu des mémoires pour laisser place à d'autre souvenir, je vais en être un de souvenir et non plus une amie qui aurait dû bouger plutôt"
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Leroy M. Odgen
Leroy M. Odgen
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 369 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Leroy/ My Gost love you Jidc
« Il y a deux choses qu'on ne peut contrôler : l'amour et la mort. Le reste n'est qu'une question de choix. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: L'orage
Patronus: Chat Siamois
Capacité spéciale: Aucune

Leroy/ My Gost love you Empty
MessageSujet: Re: Leroy/ My Gost love you  Leroy/ My Gost love you EmptyMar 11 Déc - 15:39

My ghost love you
Leroy Odgen & Kayla Kaysser
Leroy ne pouvait pas croire que Kayla ait pu aider Leopold en sachant ce qu’il allait faire. Elle n’était pas une personne mauvaise. Elle était une bonne personne qui avait été prise dans une attaque qui ne lui était pas destiné. Par personnellement en tout cas, Leopold avait été un imbécile, un fou bon à enfermé dans un asile, qui avait pris la décision de tuer une personne en même temps que lui et Kayla avait participé à tout ça malgré elle. Pourquoi avait-elle fait tout ça ? Pourquoi l’avait-elle aidé à mettre en place son plan ? Pour tenter de le sauver de la damnation ? Ce n’était pas son rôle, ce n’était le rôle de personne, Leroy pensait que l’administration de l’école aurait pu faire quelque chose, mais les élèves n’étaient pas suffisamment forts pour y faire quelque chose. Leroy le savait, Kayla aussi, Leopold était perdu depuis longtemps. Et maintenant il avait fait disparaitre la personne la plus importante chez le jeune homme en s’enlevant sa vie, même si elle se tenait sous sa forme fantomatique. Il apprenait des choses, il comprenait ce qu’avait fait sa meilleure amie et loin d’être en totale colère, Leroy n’arrivait plus à comprendre tout ce qu’il s’était passé, cherchant des raisons valables pour ne pas considérer Kayla comme coupable. Elle ne pouvait pas l’être, peu importe ce qu’elle avait fait, elle ne pouvait pas non plus mériter la mort. Il lui posa une question, qui n’en était pas vraiment une, Leroy sentait déjà la réponse venir sur le fait qu’elle ne savait pas tout ce que Leopold avait prévu. Et elle le lui confirma, lui faisant comprendre qu’elle n’aurait pas été stupide à ce point, chose que Leroy était déjà certain. « C’est bien ce que je pensais. Tu n’es coupable de rien, Kayla. » Non elle ne méritait pas de mourir, elle ne pouvait rien savoir de tout ce qui allait se passer ou peut-être s’en douter, mais ceux qui n’avait rien fait devait s’en mordre les doigts aujourd’hui. Leroy avait accusé son professeur et s’il savait qu’il n’aurait pas dû faire ça, les mots qu’il avait prononcés avait sans doute atteint le professeur Rosier. Elle pourrait peut-être prendre des mesures pour la suite pour que cela n’arrive plus jamais. Le jeune homme l’espérait, il aurait voulu que les gens soient punis pour ce genre de crime, malgré la mort de Leopold, il ne sentait pas la mort de sa meilleure amie totalement venger.

Peut-être était-ce pour cette raison qu’elle était revenue et que ce serait à Leroy de faire en sorte que son âme trouve le repos éternel. Mais avait-il envie qu’elle parte ? Ne plus la voir ? Ne plus lui parler ? La douleur refit surface en lui, se mélangeant toujours à son sentiment de colère intense qui gagnait du terrain sur lui. Kayla avait raison, il ne pouvait accuser tout le monde comme s’il devait trouver un coupable, il ne pouvait pas réécrire ce qu’il s’était passé, devant simplement accepter les choses. Leroy ne faisait que ça depuis si longtemps, la fatalité le frappait continuellement et lui qui s’était toujours éloignés des maux de la vie, aujourd’hui il ne s’en sentait plus capable. Le jeune homme se sentait comme vide, sans savoir de quoi serait faire l’avenir, incapable de prévoir, incapable de protéger … incapable de vivre. Vivre avec les autres, il ne savait pas s’il le pourrait à nouveau, pas au risque de les perdre. Il ne savait pas, il ne savait plus ce qui allait se passer pour lui, il avait peur. « Je … je ne sais pas si j’ai vraiment un vie qui m’attend. Mon futur reste flou, beaucoup trop de choses arrivent en ce moment et je ne sais pas de quoi seront fait mes pas. Et sans toi je ne sais pas comment je vais m’en sortir. » Comment il pourrait avancer sans elle ? Elle qui avait toujours raison quand il s’agissait de lui ? Elle qui savait les choses et les épreuves qu’il avait endurées ? Ne se confronterait-il pas à des évènements dont il ne pourrait se sentir indemne ? Ce serait sans doute le cas maintenant. Leroy n’avait toujours pas de réponses, il espérait pouvoir en avoir à nouveau un jour, savoir, redevenir qui il était avant de s’occuper des autres de s’attacher. Car c’était ça le gros souci, la douleur qu’il ressentait, la colère qu’il avait au fond de lui c’était parce qu’il avait accepter de laisser les gens rentrer dans sa vie. Kayla lui parlait de laisser les gens loin de lui, de ne pas se laisser faire par les mauvaises personnes, mais comment le savoir, comment les reconnaitre et s’en éloigner ? Rompre tout contact, redevenir égoïste et ne plus s’occuper d’eux. Leroy aurait dû y penser avant, avant de ressentir la peine, la douleur, la colère, lui qui n’avait pas pleurer depuis ses onze ans, Kayla avait été celle qui lui avait ramener ses larmes. « Tu penses vraiment que je suis quelqu’un de bien ? La seule personne qui n’a jamais compter dans ma vie est morte et maintenant je suis certains que je vais perdre tout ceux qui pourront m’approcher. » Il avait haussé le ton s’en même s’en rendre compte. Mais maintenant il savait. Il allait perdre à nouveau, il allait ressentir cette peine encore et encore et jamais celle de la mort de Kayla ne pourrait partir. Et elle ne serait surement pas la seule. Il détruisait tout ce qu’il touchait. Sa meilleure amie le savait, il le savait aussi, ils s’en rendaient compte tout les deux. Mais leurs caractères n’étaient pas d’être sentimental, loin de là. Il avait fallu que la fatalité les rattrape pour qu’ils réussissent à se dire à quel point ils tenaient l’un à l’autre. Peut-être que Leroy ne s’en était pas rendu compte avant et maintenant il craignait qu’elle ne disparaisse à nouveau. Sa forme fantomatique ne pourrait durer éternellement, il ne voulait pas croire qu’elle reste ainsi piégée. Et surtout pas seule. « Si tu restes ici, j’y resterais aussi. » Bon il serait surement un professeur complètement nul et horrible, comme son père, mais il pourrait au moins rester auprès d’elle. Ce pourrait être une solution. Mais si elle restait ainsi pour l’éternité, il y aurait bien un moment où lui ne tiendrait plus à la vie. Où il finirait par mourir en la laissant errer dans les couloirs du château. Leroy posa son regard sur le fantôme, observant les traits si peu perceptible dans la transparence que lui offrait ce spectacle. Il ne pourrait l’oublier, elle était si belle. Le jeune homme sentait ses larmes revenir, mais il réussit à les contenir malgré le fait que la pensée qu’elle ne soit plus recommence à l’envahir. Il ne devait pas pleurer. « Je penserais toujours à toi Kayla, n’en doute pas un seconde. Tu seras peut-être un souvenir comme tu dis, mais tu auras toujours une place dans mon cœur et cette place ne pourra jamais être prise par quelqu’un d’autre. » Leroy en était certain, elle avait pris sa place sans l’en avertir et jamais elle ne pourrait s’enlever. Kayla avait aidé le jeune homme à être qui il était, au fond une partie d’elle vivrait toujours en lui.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Mort
Kayla M. Kaysser
Kayla M. Kaysser
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 78 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Leroy/ My Gost love you Tumblr_mevo3jUbxp1rtemcdo6_250


Leroy/ My Gost love you Empty
MessageSujet: Re: Leroy/ My Gost love you  Leroy/ My Gost love you EmptyDim 30 Déc - 11:56

My Gost love you

ft Leroy Odgen| Kayla Kaysser

Bien sur elle n'était pas suicidaire et si elle avait connu le plan de son camarade de classe jamais elle ne l'aurait aider à terminé sa potion explosive elle n'aurait pas souhaiter participer à cela et aurait peut-être échapper ainsi à la mort, malheureusement on ne pouvait pas revenir en arrière et ce qui était fait était fait sans deuxième chance pour effacer ses erreurs et mieux faire sans possibilité de ne pas mourir pour Kayla qui devait maintenant accepter de ne plus être de ce monde. Pouvoir parler peut-être une dernière fois à Leroy, elle ne savait pas si elle resterait toujours fantôme ou si son esprit refusait de passer de l'autre côté sans avoir discuté avant avec l'homme de sa vie, lui faisait le plus grand bien tout en la plongeant dans un état de profonde tristesse elle se sentait si mal de l'avoir abandonner d'avoir faillit à ses promesses.
" Je suis coupable de ne pas avoir tenue mes promesses envers toi et ça c'est une chose que je ne pourrais pas me pardonner et oublier"
Car si elle ne savait pas ce que traficotait le brun elle avait choisit de bouger de sa place pour aller l'arrêté et elle n'avait pas pensé à ce qui arriverait si elle échouait elle n'avait pas pensé à Leroy qui allait devoir subir sa perte et elle s'en voulait beaucoup pour cela c'était terrible pour elle de ne pas se sentir à la hauteur.


En tout cas la blonde souhaitait le voir continué sa vie et trouvé le bonheur elle ne voulait pas le voir stagner ou pire tomber dans le mauvais chemin à cause de la solitude ou de sa perte elle savait qu'elle était l'une des seules qui était réellement estimé par le châtain et elle avait peur de ce que cela pouvait entraîner dans leur situation actuel et sa réponse n'était pas faite pour la rassurer et la convaincre qu'il était prêt à vivre sans elle. Non elle ne pouvait réellement pas disparaître maintenant et laisser son ami ici elle ne trouverait pas la paix avant de le voir heureux et stable cela serait sa mission de fantôme ange gardien et tant qu'une âme ne trouvait pas la paix elle ne pouvait pas partir de l'autre côté c'était donc une bonne chose pour pouvoir resté auprès de lui.
" Tu t'en sortira je serais là toujours parce que moi je sais de quoi seront fait tes pas, parce que moi j'ai confiance en toi pour faire de belles choses et aller loin dans ta vie, tu mérite tellement de bonheur je ne partirais pas de cette terre tant que tu ne sera pas un homme accomplis nageant dans le bonheur le plus absolue"
Kayla avait plus confiance en Leroy que celui ci n'en aurait jamais pour lui même et c'était ce qui faisait leur force chacun croyait en l'autre enlevant ce poids à la deuxième moitié et si maintenant Kayla n'avait plus à s'inquiété pour sa vie et son avenir qui c'était brutalement arrêté elle devait continué à remplir son rôle auprès de son ami qui était lui toujours en plein doute encore plus sans doute maintenant qu'elle c'était envolé pour devenir un être pouvant disparaître à tout moment.
" Je ne doute pas un seul instant que tu soit quelqu'un de bien tu est même la meilleure personne que j'ai rencontrée, ma mort ne signifie pas que tout ceux proche de toi vont mourir Leroy je suis la victime d'un accident assez terrible et surprenant comme tout accident mais cela ne se répétera pas pour toute tes connaissances la mort fait partie de la vie elle peut te prendre des êtres cher mais tu n'est pas maudit tu n'apporte pas la mort alors tu ne perdra pas toute personne t'approchant"
Kayla ne savait pas si elle était relié au lieu ou à la personne pour laquelle elle ne voulait pas quitter le monde des mortels elle n'avait pas fait de recherches poussé sur les fantômes et elle espérait pouvoir quitter l'endroit pour pouvoir suivre Leroy sachant que son rêve à lui n'était pas de travailler à Poudlard ils leur faudrait sans doute se renseigner pour savoir de quoi l'avenir du fantôme serait fait et pour savoir aussi si son état était permanent ou non car si elle devait demeurer ainsi même après le trépas de son ami cela serait sans doute extrêmement dur et cruel pour elle.
" J'espère pouvoir quitter ce château alors je ne veux pas t'y enfermer, je veux te voir ouvrir ton bar comme tu en rêvais et si je peux sortir d'ici je te suivrais de partout où tu va"
L'oublie c'était une de ses plus grande peur, elle avait peur d'être oubliée c'était déjà le cas de son vivant alors dans la mort cela était encore plus présent, encore plus fort et plus inquiétant car une fois morte on ne pouvait rien faire pour faire renaître une pensées chez une personne, vivant on pouvait se faire remarquer revenir à la charge morte on devait juste accepter de s'effacé de ne plus être importante et ça c'était pour le moment impossible pour la Serpentarde.
" J'ai tellement peur tu sais, d'être oubliée, de ne plus comptée, mais si tu pense à moi seulement toi cela me suffira à tenir le coup parce que tu avait aussi prit toute la place présente dans mon coeur je me sens cruel de dire cela mais je n'ai pas pensé un seul instant à Hélios depuis ma mort seulement à toi"
Sans doute trop aveuglé pour se rendre compte de la puissance de ce qu'elle ressentait pour son amie elle n'avait pas prit la peine de se poser de question sur leur relation mais elle se rendait compte aujourd'hui qu'elle était plus forte plus importante que ce qu'elle n'avait pensée.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Leroy M. Odgen
Leroy M. Odgen
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 369 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Leroy/ My Gost love you Jidc
« Il y a deux choses qu'on ne peut contrôler : l'amour et la mort. Le reste n'est qu'une question de choix. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: L'orage
Patronus: Chat Siamois
Capacité spéciale: Aucune

Leroy/ My Gost love you Empty
MessageSujet: Re: Leroy/ My Gost love you  Leroy/ My Gost love you EmptyVen 4 Jan - 18:16

My ghost love you
Leroy Odgen & Kayla Kaysser
Leroy avait du mal à y croire et le simple fait qu’elle soit là devant lui en fantôme l’empêchait presque de croire qu’elle avait totalement disparu. Il devait pourquoi y faire face, tenir le coup et continuer sa vie sans elle. Ce serait une douloureuse tâche, il ne pouvait pas le nier, il ne se sentait pas vraiment capable de le faire et il cherchait à obtenir des réponses à comprendre pourquoi cela s’était passé de cette manière. Pourquoi Leopold avait fait ça et comment cela avait pu se produire. Mais il n’avait pas d’explication, Kayla avait aidé son meurtrier à faire la potion, même si elle ignorait complètement de quoi il était question à l’époque et elle avait sans doute espérer pouvoir l’empêcher de faire exploser ses potions dans la grande salle, chose qui lui avait causer sa mort. Et maintenant il ne pouvait même plus la prendre dans ses bras, il ne savait pas s’il pourrait avoir de longue discussion à ses côtés et si elle serait toujours là près. Il savait qu’elle serait toujours dans son cœur quoiqu’il se passe, mais il ne pouvait pas lui tenir rigueur de ce qu’il s’était passé. Il savait qu’elle n’était coupable de rien, ni même que le destin avait pousser à sa mort, ni encore que parce qu’elle avait aidé Leopold elle pouvait l’être. Leroy ne voulait pas qu’elle pense qu’il la croyait coupable, ni même qu’elle se dise que c’était le cas. Elle n’était coupable de rien, il ne cessait de se le répéter et de lui répéter également. Mais dans le cœur de Leroy comme dans celui de Kayla il y avait sans doute une certaine tristesse qui ne pouvait pas être comblé. Tristesse et colère, mélange de deux émotions qui allaient sans nul doute régir la vie de Leroy pendant de longs mois encore. Il ne pourrait toucher au bonheur, il n’y arriverait pas comme toujours ayant presque été maudit dès le début de sa vie. Il le sentait. Leroy se sentait perdu et lorsqu’il entendit Kayla lui dire qu’elle était coupable de ne pas avoir tenu sa promesse, le regard du jeune homme se posa sur son cadavre. Oui elle était partie, oui elle l’avait abandonné d’une quelconque manière, mais ne l’avait il pas déjà toujours sut. Tout le monde partait un jour. Mais il voulait la rassurer, il ne voulait pas qu’elle s’en veuille pour ça, ni qu’elle se sente coupable de quoique ce soit. « On ne peut pas toujours les promesses, Kayla, ça ne tient pas toujours qu’à nous. Tu as tenu ta promesse d’être là pour moi quand j’en avais besoin et de me faire comprendre que l’on peut parfois se reposer sur quelqu’un. » Il allait devoir vivre sans elle maintenant, mais elle lui avait apprit énormément de chose. Elle lui avait apprit qu’il pouvait se reposer sur elle quand il en avait besoin, mais il ne pourrait le plus faire sans elle, il ne pourrait pas et jamais plus il ne devait faire la même erreur qu’était celle de s’attacher à quelqu’un d’autre.

Il voulait se brider, il voulait que plus personne n’entre dans son cœur. C’était beaucoup trop intense, beaucoup trop de souffrance et de désespoir. Perdre les gens, de la mort et de la disparition, de l’abandon c’était le souci quand on laissait les gens rentrer dans notre univers. Il ne voulait plus, il ne le souhaitait plus et si Kayla souhaitait qu’il nage dans le bonheur, il n’était pas certain de pouvoir le faire complètement. Les gens trouvaient du bonheur dans énormément de choses, dans le travail, dans les relations et dans ce sentiment qu’on appelait l’amour. Mais ne l’entendant parler, Leroy comprit que c’était ce que voulait Kayla, elle voulait qu’il vive une vie bien remplie et heureuse. Il ne pouvait pas croire ses paroles et pourtant il ne voulait pas non plus la contredire. Pourtant selon Leroy elle avait complètement tort, elle ne pouvait savoir de quoi son avenir serait fait, ni même s’il ferait les bons choix pour trouver la paix et le bonheur. Leroy commença machinalement à bouger sa jambe, frénétiquement en l’entendant parler, sentant sa colère qui l’habitait depuis qu’il avait comprit la mort de sa meilleure amie prendre petit à petit possession de moi. Et il ne s’énervait pas souvent, il ne le faisait pas car ça n’apportait bien, mais sans Kayla il se savait totalement désemparé. Elle seule avait été capable de le calmer, de trouver les réponses à ses questions et à ses angoisses. Elle avait réussi là où d’autres avaient échoués. « Tu me vois nager dans le bonheur le plus absolu ? Vraiment ? Tu m’imagines arrêter de me poser des questions sur ma vie, souffrir parce que les gens partent ? Souffrir parce que je m’attache sans m’en rendre compte en sachant que ça n’ira pas plus loin ? Tu me vois heureux parce que moi quand j’y pense je n’ai pas cette impression, j’ai l’impression que seul le malheur s’attache à moi. » Il avait répondu vivement sans même se rendre compte que ses mots dépassaient sa pensée, que ce qu’il disait n’avait pas plus de sens que ça et que c’était des questions qu’il se posait bien trop souvent. Leroy les avait lâchés parce que Kayla était la seule à pouvoir entendre ce genre de choses, elle était la seule qui pourrait avoir des réponses et lui crier dessus s’il le fallait. Une bonne claque lui aurait fait énormément de bien. Mais Kayla reprit la parole pour tenter de le rassurer. Lui dire qu’il était quelqu’un de bien, il ne voulait pas l’entendre. Il ne pensait pas l’être, il ne voulait pas y croire après tout, pourquoi tout le monde disparaissait dans sa vie si c’était le cas. Leroy posait des questions qu’on ne voulait pas entendre, il était arrogant et derrière son masque il ne pouvait être vraiment amical. Il tenta de lui expliquer que ce n’était pas le cas, qu’elle se trompait sur son compte mais pourtant, il savait qu’elle le connaissait suffisamment bien pour le dire. « Et pourtant toutes les personnes qui m’ont connu sont partis, mortes ou tout simplement partis sans explications. J’ai connu l’abandon, j’ai connu des départs, des morts … Si la mort est une fatalité que je ne peux pas contrer, je ne peux pas contrer les gens qui s’éloignent de moi, je ne doute pas que tu penses que je sois quelqu’un de bien, mais moi je doute de pouvoir l’être. » Répondit-il simplement alors que sa colère semblait s’apaiser au fur et à mesure. Les gens partaient. Était-ce totalement de sa faute ? Ou la faute des autres ? Est-ce que ça faisait de lui quelqu’un de bien ? Il ne savait pas.

Leroy lui demanda alors si elle serait attachée à ce lieu ou bien si elle serait attachée à autre chose, combien de temps resterait-elle présente ici. Ni l’un ni l’autre ne semblait avoir la réponse mais de manière générale, les fantômes restaient attachés à un lieu et non pas à quelqu’un. Leroy espérait qu’elle trouve le repos, ne pouvant imaginer la voir passer l’éternité sous forme d’ectoplasme. Il proposa de rester à Poudlard si c’était le cas, pour y faire quoi il ne savait pas vraiment, mais il ne pourrait la laisser totalement seule. Il n’en était pas capable, surtout quand il savait qu’elle était sans doute présente à cause de lui. Qu’elle n’avait pas pu partir parce qu’il était toujours là. Il sourit quand elle lui dit qu’elle ne voulait pas qu’il reste ici, qu’il devait accomplir son rêve d’ouvrir un bar. « Je peux toujours tenter d’ouvrir un bar ici mais je ne suis pas certain que l’administration accepte. » Il voulait bien qu’elle le suive partout, ce ne serait pas un problème au moins elle serait toujours là quand il aurait besoin d’elle. Quand il aurait des questions et surtout présente pour lui donner des claques quand il faudrait. Mais il n’était pas certain que ce soit possible, il espérait qu’elle trouve le repos un jour ou l’autre. Car lui un jour partirait et sans nul doute que le souvenir de la blonde disparaitrait en même temps que lui. Il ne doutait pas une seconde que son cœur porte toujours le souvenir de sa meilleure amie. Leroy ne l’oublierait pas, elle faisait parti de lui et elle aurait toujours une place dans son cœur. Le jeune homme aurait aimé la prendre dans ses bras quand elle lui disait qu’elle avait peur qu’on l’oublie, qu’il était la seule personne qui comptait contrairement à son petit ami. « Kayla, tu as été la personne la plus importante dans ma vie et tu garderas toujours cette place. Tu le sais sans doute mais tu es celle qui me connait le plus, qui m’a toujours comprit et fait comprendre des choses que je ne comprenais pas sur moi. Tu es une personne formidable, qu’Hélios ne méritait pas. Même si je ne sais pas ce que je vais faire sans toi, je ne t’oublierais jamais. Ça tu peux en être certain. » Et elle serait toujours là au fond de lui, il l’aimerait même en étant morte et il espérait que même dans son esprit elle continue à guider ses pas.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Mort
Kayla M. Kaysser
Kayla M. Kaysser
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 78 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Leroy/ My Gost love you Tumblr_mevo3jUbxp1rtemcdo6_250


Leroy/ My Gost love you Empty
MessageSujet: Re: Leroy/ My Gost love you  Leroy/ My Gost love you EmptyDim 27 Jan - 12:13

My Gost love you

ft Leroy Odgen| Kayla Kaysser

Kayla voulait tenir ses promesses elle en faisait peu pour justement pouvoir les tenir et là elle n'avait pas réussit et elle se sentait mal surtout qu'on parlait de Leroy c'était l'homme de sa vie elle le savait il le savait aussi ils ne le disaient pas mais les choses faites pour l'un ou l'autre avait plus d'importance plus de signification et elle se sentait terriblement bouleversée. Heureusement pour elle il lui en tenait pas rigueur et il se montrait même rassurant après tout elle était morte ce n'était pas comme si elle avait sciemment voulue échapper à sa promesse elle ne l'aurait pas fait de cette manière là c'était clair et net elle n'était pas suicidaire et elle voulait pouvoir être toujours présente pour Leroy.
" Une promesse est fait pour être tenue sinon on ne doit pas en faire, le destin est un chien de me faire manquer la mienne de la sorte je ne pensais pas mourir avant au moins quatre vingt dix ans. Je ne l'ai pas suffisamment fait je vois et je sens que tu pense que maintenant que je suis morte tu ne pourra plus jamais être en confiance avec quelqu'un et cela me fait mal au coeur"
Parce qu'elle connaissait le blond elle savait comment il était et sa façon de pensée quand aux autres et au fait de s'attacher elle savait qu'il ne pensait pas que cela soit utile, il pensait cela dangereux et il avait sans doute raison mais elle ne voulait pas le voir se complaire dans une solitude qui lui ferait louper des moments de bonheur rare et important et pourtant la blonde n'aurait sans doute pas beaucoup de pouvoir là-dessus à l'avenir. La colère avait prit le dessus chez Leroy il était en colère et il ne se voyait pas nager dans le bonheur c'était clair et net pour le moment dans son esprit mais elle savait qu'il pourrait le faire si il s'en donnait les moyens il était pessimiste de nature ayant eut tout un tas de soucis dans sa vie l'ayant rendu plus ou moins fermé il suffisait de creuser pour remarquer qu'il n'était pas totalement froid et fermé il fallait que quelqu'un d'autre qu'elle ose le faire et rendre son Leroy heureux, Kayla allait devoir apprendre et accepter de partager, de ne plus être la priorité, la première dans la vie du garçon cela allait sans doute lui faire grand mal mais il le faudrait pour qu'il soit heureux quelqu'un de vivant devrait tenir son rôle elle même ne sachant pas si elle pourrait un jour quitter cet endroit ou non.
" Non tu n'arrêtera pas de te poser des questions sur la vie parce que tu est comme ça mais se poser des questions n'empêche pas d'être heureux Leroy je ne t'ai pas fait arrêter de t'en poser j'ai été là pour répondre pour ne pas te laisser te perdre dans des questionnement trop sombre. Tu te braque parce que tu est blessé mais moi je sais qu'une personne va débarqué dans ta vie s'imposer comme je l'ai fait et tu ne pourra rien faire tu ne pourra pas couper court à cela parce que l'amour on ne le contrôle pas et si tu ose le fuir je serais présente pour te passer le plus gros savon de ta vie. La malheur fait partis de la vie on doit y passer pour avoir le bonheur et si tu ose ne pas vivre alors que moi je suis morte je te ferais vivre l'enfer littéralement le vrai cet fois et tu pourra comparer"


On pourrait croire que Kayla était méchante mais elle savait qu'avec son Leroy elle devait se montrer ferme et autoritaire sinon il partait dans un cercle vicieux ou il se descendait en flèche et son moral en prenait un coup ce qui n'était pas utile en ce moment même vu qu'il n'était déjà pas au top moralement parlant.
" Tu a vécu de pas belle chose Leroy mais si tu te centre que sur ça alors suicide toi car tu ne mérite pas de vivre, certain meurt avec l'envie de vivre toi tu vis sans l'envie de vivre et ça c'est détestable. Tu dois arrêter vraiment de te focaliser sur le négatif de la vie et chercher à trouvé et voir un peu de positif, tu est beau, tu est en bonne santé, tu a un job, tu peut avoir une belle vie parce que tu est une bonne personne et que tu le mérite tu est le seul a t'obstiné a pensé le contraire"
Le plus gros problème de Kayla maintenant qu'elle était morte c'était de savoir si elle pourrait un jour sortir du château ou non parce qu'elle ne voulait pas restée coincée ici toute seule mais clairement elle ne contrôlait rien elle ne savait pas si elle allait un jour passer de l'autre côté et abandonné son spectre ou si elle allait devoir supporter cela pour le restant de ses jours certain fantôme étant dans l'école depuis sa création cela n'était pas pour la rassurée et Leroy n'avait pas les réponses à ses questions il proposait des choses qui pourrait évité de les séparer mais tout les deux savaient que cela ne serait pas réalisable Leroy n'avait aucune envie de devenir prof et son projet de bar ne pourrait pas se faire dans l'enceinte de l'école ils étaient voué à être séparer si Kayla ne pouvait pas sortir d'ici et elle en avait une trouille infini.
" Je ne pense que cela soit du coup de l'école oui je vois mal le directeur accepter une pareil chose même dans notre situation"
Et pourtant elle en serait ravie si cela était le cas elle voulait pouvoir passer son temps avec le châtain à ses côtés il était sa bouée et elle avait peur de se noyer sans lui et ce même si elle était déjà morte. La peur qu'il l'oublie dans le cas contraire s'ajoutait à celle d'être seule ne lui laissant pas beaucoup de belle perspective en vue.
" Je croise les doigts pour que cela soit réellement le cas Leroy parce que tu est aussi la personne la plus importante de ma vie. Tu est mon essentiel Hélios n'était rien comparer à toi il n'a jamais eut la même importance la même place je n'ai même pas pensé à lui depuis que tout ça est arrivé preuve qu'il ne comptait pas tellement et que je ne méritais pas réellement de vivre cette histoire avec lui"
Tout ce qui comptait pour elle c'était Leroy et elle se l'avouait seulement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Leroy M. Odgen
Leroy M. Odgen
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 369 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Leroy/ My Gost love you Jidc
« Il y a deux choses qu'on ne peut contrôler : l'amour et la mort. Le reste n'est qu'une question de choix. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: L'orage
Patronus: Chat Siamois
Capacité spéciale: Aucune

Leroy/ My Gost love you Empty
MessageSujet: Re: Leroy/ My Gost love you  Leroy/ My Gost love you EmptyJeu 21 Fév - 14:01

My ghost love you
Leroy Odgen & Kayla Kaysser
La peine que ressentait Leroy a ce moment était si grande qu’à l’intérieur de lui une rage s’éveillait lentement. Il n’avait pas pleuré depuis des années, il avait réussit à ne pas perdre des êtres qui lui était cher depuis longtemps, à chaque fois réussissant à les faire disparaitre de sa vie ou même en ne s’attachant pas trop. Mais cette fois c’était différent. Il avait toujours cru que Kayla serait à ses côtés, qu’elle serait là pour lui remonter les bretelles quand il en aurait besoin et que lorsqu’il se sentirait au plus bas elle arriverait à le remonter. Mais il se rendait compte qu’il allait devoir affronter la vie seul, tout seul comme un grand. Lui qui avait pourtant pensé être capable de le faire depuis longtemps, se rendait compte que ce ne serait pas forcément si simple. Les mots de Destiny Rosier rentraient soudainement dans sa tête, cette sensation que les liens qu’on créait faisait notre identité et qu’on aurait beau tout faire pour les éloigner, on ne pourrait pas y arriver. Mais la rage, la colère d’avoir perdu Kayla ne s’arrêterait pas de grandir, pas après avoir tant perdu en si peu de temps. A nouveau, on perdait et on ne retrouvait plus. Etait-ce ainsi que la vie était faite ? S’attacher et perdre encore ? Il s’était promis de ne plus pleurer, de ne plus ressentir de sentiment fort pour quelqu’un et il avait rompu sa propre promesse par deux fois. Parce qu’il avait pensé que ce serait différent, mais rien ne l’était comme si le destin jouait avec lui, cherchant à lui montrer qu’il resterait seul à jamais. Leroy entendait ce que le fantôme de Kayla lui disait, se reprochant à elle-même d’avoir rompu sa promesse d’être toujours là pour lui, mais pouvait-il simplement lui reprocher de l’avoir fait ? Après tout elle n’avait rien choisit, on avait choisi pour elle injustement. Elle n’avait jamais voulu partir, au fond Leroy le savait très bien, il savait qu’elle aurait aimé être là pour vivre et mourir dans son sommeil à quatre-ving dix ans. Evidemment cette vision semblait utopique quand on savait que le destin jouait si facilement avec nous. Inconsciemment le jeune homme jouait avec ses mains, presque en ne voulant pas entendre ce qu’elle disait car il ne voulait rien lui reprocher. Ce n’était pas de sa faute, ce n’était pas de sa faute. « J’ai brisé l’une de mes propres promesses en t’aimant, alors forcément je n’ai pas envie de ressentir à nouveau cette tristesse qui m’emporte, cette colère de n’avoir rien fait et de ne pouvoir rien faire pour te venger. Tu n’es pas à blâmer, tu as été là pour moi quand j’en avais besoin. Et j’espère avoir été un aussi bon ami que tu l’as été pour moi. » Kayla l’avait fait grandir, elle lui avait montré qu’on pouvait se confier, être celui qu’on voulait et que les autres devaient l’accepter. D’un côté il pensait aussi que sa meilleure amie l’avait protégé en quelque sorte pendant toutes leur scolarité à Poudlard. Et elle qui avait été là pour l’aider, lui ne l’avait pas été. Leroy aurait aimé tuer Leopold de ses propres mains, il aurait aimé pouvoir lui faire payer ce crime et il sentait la rage monter en lui, cette colère qui sévissait dans son cœur, une colère qui ne lui semblait pas possible de contrôler malgré lui. Et cet énervement se retourna contre ce que lui disait Kayla. Il lui parla du fait qu’il ne pourrait pas être heureux à nouveau, qu’il n’était pas quelqu’un de bien contre tout ce qu’elle croyait. Leroy s’énerva essayant de lui parler du fait que malgré tout ce qu’elle pouvait croire il ne méritait pas le bonheur que le sort s’acharnait sur lui sans cesse, brisant tous les liens qu’il pouvait avoir, détruisant tous ses espoirs d’avoir une vie normale que les questionnements n’avaient plus de réponses sans elle. Et il haussa la voix, s’énervant autant contre les mots que contre lui-même ne sachant comment contrôler la colère qui l’animait. Mais Kayla le fit redescendre sur terre. Ce qu’elle lui dit laissa Leroy sans voix. Avait-il eu besoin d’entendre ce qu’elle venait de dire ? Avait-il eu besoin que quelqu’un lui fasse comprendre qu’il devait continuer à vivre tout simplement ? Sans nul doute. Et il ne savait pas quoi répondre, il ne savait pas comment expliquer ce qu’il ressentait. Leroy posa ses mains sur son visage le recouvrant entièrement avant de pousser un soupir et de répondre :   « Et comment je fais si je sais que le bonheur existe, mais que je suis incapable de le garder ? Je sais que tu as raison dans ce que tu dis, mais j’ai l’impression de ne faire que des erreurs, d’être incapable de faire les choses bien … et pas uniquement envers toi. J’ai parfois l’impression d’atteindre quelque chose, mais avant que je puisse l’atteindre il s’envole et je me retrouve au point de départ.  » Leroy ne savait toujours pas comment expliquer, il ne savait plus, mais Kayla avait raison et il ne savait pas ce qu’il pourrait faire sans elle.

Il avait besoin d’elle. Kayla savait comment lui faire comprendre les choses, les faire rentrer dans sa tête et le bousculer pour qu’il entende bien. Et elle le faisait parfaitement bien maintenant, même sous forme de fantôme. Leroy parla à nouveau, mais Kayla n’avait pas l’intention de le laisser dépérir de la sorte, pas alors qu’il lui restait tout une vie à vivre alors qu’elle n’avait plus la possibilité de le faire. Vivre sans vouloir vivre, était-ce vraiment ça qu’il faisait actuellement ? Il ne se rendait pas compte, il ne savait pas. A nouveau perdu dans ses propres démons, ses propres pensées, il répondit d’une voix faible : « J’essayerais.  »  Il pouvait essayer, il le savait, mais n’était pas certain d’y arriver. Leroy se sentait un peu défaitiste pour le coup, mais avec toutes les pertes qu’il venait de vivre en si peu de temps, la vie ne lui faisait pas vraiment de cadeau. Leroy se demanda si Kayla resterait ainsi sous sa forme de fantôme pour toujours, s’il pourrait à nouveau venir la voir et s’ils savaient que cette apparence serait là éternellement, lui mourrai sans doute. Être un fantôme n’était sans doute pas la meilleure chose au monde, mais au moins il pourrait continuer à la voir. Il imaginait plusieurs possibilités, se faire embaucher comme professeur ou même ouvrir un bar dans l’enceinte de Poudlard, mais ni Kayla ni lui n’était dupes, il était peu probable que le directeur accepte. « Qui ne tente rien n’a rien. »  répondit-il avec un petit sourire. Mais il espérait simplement que sa meilleure amie trouve la paix, qu’elle aille dans un monde meilleur, un endroit que nulle personne ne pouvait connaitre à part les morts. Mais dans tout les cas Leroy était certain d’une chose. Il ne pourrait jamais l’oublier. Où qu’elle soit Kayla faisait partie de lui, pour toujours. Elle avait été si importante pour lui, sans qu’il s’en rende réellement compte avant aujourd’hui et il aurait aimé être beaucoup plus présent pour lui montrer son affection. Il aurait sans doute dû le faire bien avant, mais les choses ne se passaient jamais comme elles auraient dû être. « Tu n’as pas à douter, tu es dans mon cœur depuis longtemps, tu y auras toujours ta place et personne ne pourra jamais la prendre. C’est certain. Les choses ne se passent jamais comme on le voudrait, on ne se rend compte de l’importance d’une personne que lorsqu’on la perd. On se rend compte qu’on aurai dû l’aimer plus fort que tout et que malheureusement on ne l’a pas fait. Mais j’ai été à tes côtés aussi longtemps que je le pouvais et tu seras à mes côtés maintenant aussi longtemps que je vivrai. » Kayla avait une place dans son cœur, bien plus importante qu’il ne l’aurait imaginer et la douleur de l’avoir perdu ne cessait de s’agrandir à l’intérieur de lui.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Leroy/ My Gost love you Empty
MessageSujet: Re: Leroy/ My Gost love you  Leroy/ My Gost love you Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Leroy/ My Gost love you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I just want to feel something, anything. w/Leroy
» Leroy Odgen, c'est moi !
» Leroy Odgen's relationship
» After all this time, I'm back w/Leroy
» Gnar - Chouette de Leroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Espace Onirique :: Les histoires parallèles-
Sauter vers: