AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 {RP LIBRE} Jily wedding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 105 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 12 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
Rp en cours :

Lullaby2James Aurora Hermione

[
Rp Terminé :

DragoLullaby Ginevra



{RP LIBRE} Jily wedding - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {RP LIBRE} Jily wedding  {RP LIBRE} Jily wedding - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 21:39

Jily Wedding

ft  | Harry Potter

 Etre à l'écart attirait toujours l'attention d'une personne ou deux et alors qu'il regardait les gens faire leur petite fille autours de lui Harry fut rejoint par un professeur de Poudlard Monsieur Allister, visiblement ses parents avait réellement invité tout le monde à leur union et cela ne semblait étonné personne ici. Enfin il n'était de toute manière pas dans l'ambiance alors autant resté à l'écart et tenir une conversation sans doute intéressante avec un professeur plutôt que de se forcer à aller dans la foule pour faire semblant d'être heureux et que tout allait bien.
" Tout à fait Monsieur Allister c'est bien moi"
Des moments comme celui-ci ne l'aidait pas a être en joie mais c'était vrai que cela pouvait aider ceux le vivant réellement a oublier le noir de la guerre qui s'amplifiait dans le monde sorcier.
" Effectivement, les mariages sont de bonne façon de ne pas oublier que la vie continue et que la guerre ne nous bloquent pas complètement. Ils n'auront pas laisser les ténèbres gagner sur l'amour"
Même si lui connaissait le destin pour le moment funeste de ce couple qui était quand même ses parents même si il ne pouvait pas le dire a son interlocuteur. Hermione les rejoins elle salua les deux garçon et leur demanda si ils s'amusaient bien comme si Harry ne laissait pas transparaître le fait qu'il ne s'amusait pas Hermione avait parfois de drôle de question.
" Ai-je l'air de m'amuser follement ? Ou pose tu la question pour pointer notre manque visiblement de motivation à aller nous trémousser sur la piste de danse ?"
Il ne savait pas réellement et préférait répondre ainsi plutôt que de faire douter leur professeur en ayant des paroles pouvant être équivoque c'était usant de devoir toujours être sur ses gardes et peser chacun de ses mots et Harry avait toujours peur de finir par ne plus y penser et de commettre une énorme bourde un jour.

En tout cas la brune semblait avoir oublier ses bonnes manières se soir car elle se pencha pour lui parler à l'oreille.
" Je n'ai rien à lui dire elle a choisit son camp tant mieux pour elle"
Il c'était fermé totalement sa soeur avait préférer son professeur détesté à son frère grand bien lui fasse il ne voulait plus avoir à communiquer avec elle ou à parler d'elle et Hermione allait sans vide comprendre qu'elle ne pourrait pas faire changer d'avis le brun sur ce sujet là bien qu'elle ai grande influence sur lui c'était une cause perdu Harry n'accepterait jamais Severus Rogue comme beau frère il n'était pas un enfant de chœur mais bel et bien un être humain avec ses limites.
" Je n'irais pas lui demandé de danse je ne participerais pas plus à cette mascarade je ne suis pas son amie Mione je suis son putain de fils dont elle n'a aucune idée du lien de parenté"
Et être hypocrites et menteur n'était pas un des talents que possédait l'ancien Gryffondor il était sans doute trop franc pour se lancer à corps perdu dans ce jeu de mensonges et d'illusion dans lequel semblait se complaire beaucoup des gens de son époque ils ne les comprenaient pas mais les laissaient faire pour avoir la liberté d'agir comme lui le souhaitait en contre partit.

Il fit les gros yeux à la brune en l'entendant se présenter.
" Mione a tu beaucoup bu ? Tu ne reconnais pas notre professeur Monsieur Allister ?"
 Pourtant elle l'avait eut en cours non ? Il ne comprenait pas tellement et avait peur que son amie soit soûle.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Héléna White
Héléna White
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement lionne, elle brille à présent de mille feux chez les Ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Tant qu'elle ne meurt pas, à ces quatres membres, tous ces sens etc, oui A savoir sur toi :

This is my secret
{RP LIBRE} Jily wedding - Page 3 Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500
{RP LIBRE} Jily wedding - Page 3 Tumblr_mj0dpex4LR1rs9gsro2_250



Patronus - Peryton:




Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La perte de sa magie
Patronus: Peryton
Capacité spéciale: Animagus : louve

{RP LIBRE} Jily wedding - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {RP LIBRE} Jily wedding  {RP LIBRE} Jily wedding - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 19:07


I can't be more proud and happy that todayJily weddingUn sourire épanoui ne quittait pas les lèvres de la jeune femme depuis le début de la journée, ce n’était pas tous les jours qu’on avait la possibilité de mariée sa meilleure amie avec un de ces plus proches amis. Malgré l’atmosphère pesante à cause des menaces, Héléna était plus que ravie pour ces deux êtres qui s’aimaient plus fort que tout. Même si elle n’était pas du genre démonstratif en public, elle ne pouvait s’empêcher de sourire à chaque fois qu’elle posait ces pupilles violettes sur les jeunes mariés. Au début rien ne présageait que James et Lily allait finir par se mariée et être le couple parfait en étant l’exemple pour beaucoup de personne, en effet du temps de sa jeunesse le binoclard était loin d’être une personne facile à vivre bien au contraire, son compatriote Sirius n’était pas mieux loti au niveau du caractère et le fait qu’ils aient décidés de détester et prendre Severus pour cible n’arrangea pas les choses. Cependant au fil des années, la maturité les gagnants peu à peu, il devient un peu plus évident que le caractère de James et celui de Lily allait parfaitement ensemble. De plus, le jeune homme ne perda jamais espoir quant à son amour envers Lily qui était au début uniquement unilatéral. L’autre surprise de la soirée avait été de voir Severus en compagnie de Lullaby faire l’effort de venir malgré ce que cela devait lui faire ressentir, Héléna avait bien conscience que cela devait être douloureux pour lui, mais elle lui était reconnaissante d’avoir quand même fait le pas vers la guérison entre Lily, lui et les maraudeurs. De plus, sa belle fiancée était à ces côtés pour penser les dernières blessures de se cœur qui avait bien souffert.  L’ouverture de bal n’allait pas tarder à arrivée et Héléna dû partir à la recherche du marié pour le ramener auprès de sa femme, Héléna ne put s’empêcher de faire quelques remarques à James et lui faire des compliments même si ce n’était pas dans la nature de la sorcière, la soirée était exceptionnelle ce n’était pas comme si elle lui dirait de nouveau ce genre de chose à l’avenir alors autant qu’il en profite. Une fois de nouveau près de Lily, cette dernière lui sortit l’excuse la plus nulle du monde pour la faire danser avec Sirius. Roulant les yeux vers le ciel, Héléna laissa pour cette soirée la mariée manipulé sa relation entre Sirius et elle, mais uniquement pour ce soir. La petite révérence du brun fit rire la jeune femme qui le lui rendit volontiers tous en continuant de rire tandis que les mains chaudes de Sirius se posait sur ces hanches et qu’elle posait l’une de siennes sur son torse. Le cœur de la jeune femme accéléra de battre, comme il était devenu coutume depuis plusieurs mois à chaque fois qu’elle était proche du jeune homme. La sorcière plongea son regard violet dans les yeux gris aciers du sorcier et ils commencèrent tout deux à danser. Souriant à la remarque de Sirius, elle ne pouvait qu’approuver les dires de ce dernier. « Pour une fois nous sommes d’accord. » Dit-elle avant de tourner sur elle-même tout en continuant de sourire. Héléna se rapprocha un peu plus de Sirius sentant chacun des mouvements du corps du jeune homme contre le sien, elle ne le quittait pas des yeux tandis qu’ils continuaient de danser l’un contre l’autre son sourire enjôleur ne quittait pas le coin des lèvres et elle s’amusait des réponses de son cavalier. « Je ne fais pas parti de vos plans …Monsieur Black ? » Dit-elle en se rapprochant de son oreille pour lui murmurer la dernière partie de la phrase, elle embrassa fugitivement le cou du sorcier, l’action avait été rapide uniquement le concerné pourrait savoir que les lèvres de la jeune femme avaient touché son cou. « Ils sont tous terriblement en couple, je n’ai pas de quoi m’amuser ce soir. » Finit-elle de dire en replaçant son visage en face de celui de Sirius. « Triste fête pour les célibataires. » Lui dit-elle en lui souriant de plus belle.

© Justayne

@Sirius Black
Revenir en haut Aller en bas
 
{RP LIBRE} Jily wedding
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demande en mariage #Jily
» Libre * I have a mission
» COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?
» Meurtre et interrogatoire w/ libre.
» [Libre] ♫Cho-cho-chocolaaaaaat!♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: