AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 {RP LIBRE} Jily wedding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Héléna White
Héléna White
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement lionne, elle brille à présent de mille feux chez les Ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Tant qu'elle ne meurt pas, à ces quatres membres, tous ces sens etc, oui A savoir sur toi :

This is my secret
{RP LIBRE} Jily wedding - Page 2 Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500
{RP LIBRE} Jily wedding - Page 2 Tumblr_mj0dpex4LR1rs9gsro2_250



Patronus - Peryton:




Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La perte de sa magie
Patronus: Peryton
Capacité spéciale: Animagus : louve

{RP LIBRE} Jily wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {RP LIBRE} Jily wedding  {RP LIBRE} Jily wedding - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 18:01


I can't be more proud and happy that todayJily weddingLe mariage de ces deux meilleurs amis, elle aurait pu un jour imaginer ceci mais certainement pas avec James aux côtés de Lily jusqu’à leur cinquième année à Poudlard la jeune femme croyait dur comme fer que Lily et Severus finirait ensemble, mais le destin décida autrement et les événements se passèrent d’une façon que la brune n’aurait jamais imaginé. Vers la fin de la scolarité James avait fini par changer d’attitude quittant enfin cette image d’adolescent insupportable et tête à claque qu’il avait été, devenant un peu plus mature. James et Héléna avait fini par devenir rapidement ami, après tout il avait beaucoup de passion en commun, puis la brune avait fini par constater que les sentiments de James envers Lily étaient les plus sincères et profonds qu’elle n’est été donner de voir alors la brune avait laisser les choses se faire encourageant un peu James, mais ne pouvant pas le soutenir à 100 %. Il était difficile pour la jeune femme d’être parmi le trio qu’elle formait avec Lily et Severus, ce dernier avait toujours eu des sentiments pour la belle rousse, mais Héléna ne pouvait rien faire pour cela, elle souhaitait que ces deux meilleurs amis soit heureux chacun de leur côté, mais jusqu’à l’arrivé de Lullaby ce n’était pas possible, il n’était pas possible que les deux soient heureux car l’un d’entre eux pouvait seulement l’être dans les bras de celle qui était déjà prise. Par chance, ou encore le destin nous ne le saurions jamais, une deuxième rousse fit son apparition proposant ce bonheur qu’Héléna n’arrivait pas à offrir à Severus. Ce bonheur qu’il voulait avoir avec Lily il l’aurait avec Lullaby. Cette dernière n’était pas réellement un second choix aux yeux de la brune, Severus n’avait jamais connu l’amour en dehors de Lily, mais par la force des choses sont véritable amour était une autre rousse et cela n’avait jamais été Lily. Il était encore amer, elle le savait, mais il finirait par se rendre compte que cette perle qu’il attendait n’était pas aux bras d’un autre, mais aux siens. Cela n’avait pas été facile pour Héléna de convaincre Severus de venir au mariage, elle savait que ce dernier devait se sentir trahi que la brune ne le supporte pas sachant fort bien que ce fût une épreuve difficile pour lui, mais la jeune femme ne pouvait imaginer un mariage de Lily sans qu’il ne soit présent, la rousse ne l’aurait pas supporté et malheureusement c’était Severus qui avait fait les frais du sacrifice. Tandis qu’elle avait rejoint l’hôtel pour saluer le marié et son témoin, Héléna ne pu s’empêcher de rire devant la réponse de James, comme si une personne avant elle l’avait également menacé à ce sujet. La brune se contenta de sourire et posa son regard vers Severus. Ce dernier lui fit une grimace lorsqu’elle lui fit un clin d’œil, faisant semblant d’être offusqué Héléna secoua la tête avant de murmurer un « merci » sachant fort bien que Severus pouvait lire sur ces lèvres, cela avait été pratique un bon nombre de fois et depuis leur scolarité à Poudlard il ne cessait d’utiliser cette méthode pour parler sans que les autres ne puissent les entendre ou suivre la conversation.

La Sang-Pur détourna le regard pour le porter vers l’entrée, Lily allait faire son apparition pour se rapprocher de l’hôtel, la brune se contentait de sourire discrètement n’était pas le genre de personne à dévoiler aussi publiquement ces sentiments que le faisait James. Les échanges de vœux se firent et les deux anciens lions s’embrassèrent scellant ainsi leur union. Héléna secoua la tête en souriant avec douceur quand James se retourna vers elle en lui signifiant que c’était sa femme. « Elle reste ma meilleure amie, fait gaffe à tes fesses Potter. » Lui répondit-elle en lui faisant un clin d’œil. La brune alla vers sa meilleure amie et la pris dans ces bras la félicitant et lui souhaitant tout le bonheur du monde, elle le méritait tellement et elle était certaine que ce serait le cas. La sorcière s’éclipsa ensuite laissant Lily saluer ces autres invités et recevoir les félicitations qu’elle méritait. Son regard violet cherchait un couple particulier dans la salle et il lui fallu plusieurs secondes avant de les apercevoir, la brune fronça légèrement les sourcils lorsqu’elle vit qui était aux côtés du couple, laissant quelques minutes passer pour que les deux hommes aient une discussion, la brune finit par se rapprocher et posa une main amicale sur l’épaule de Severus. La brune sourit à Lullaby pour la saluer avant de prêter attention à ces deux hommes si différents et pourtant qui avait su conquérir le cœur de Lily et de Héléna. L’ouverture de bal n’allait pas tarder et la jeune femme devait rappeler à l’ordre le maraudeur tête en l’air. « Je dois vous l’empruntez, Lily ne va pas être ravi si son mari oubli l’ouverture de bal. » Lâcha-t-elle en direction de James tel une terriblement menace qui pesait sur sa tête, avant de prendre James par la main pour l’amener vers sa femme, Héléna se pencha vers Severus pour lui murmurer quelques mots. « Je sais que c’est difficile pour toi, je suis sincèrement désolé pour que l’un soit heureux il fallait que l’autre soit triste, je te promets qu’un jour vous serez tous les deux heureux en même temps, vraiment profite de ton ange à tes côtés » Elle s’éloigna en lui faisant son plus beau sourire, elle avait murmuré si bas que seul Severus avait entendu cette phrase, elle irait le voir de nouveau après l’ouverture de bal, mais pour le moment Lily attendait. Tandis qu’il se dirigeait vers la mariée, Héléna regarda sérieusement James avant de prendre la parole. « Je suis fier de toi Potter, vraiment. » Lui dit-elle juste avant de le pousser vers Lily ne lui laissant pas le temps de répondre, Héléna n’était pas le genre de femme qui faisait des compliments et elle ne voulait pas que James prenne la grosse tête. Enfin, plus qu’elle ne l’était déjà. Lily se rapprocha de Léna et la remercia d’avoir récupéré son époux avant de lui annoncer que les témoins devaient également danser ensemble. Vraiment ? Héléna fronça les sourcils, ouvrit la bouche pour protester mais n’eut pas le temps car la rousse avait déjà pris la fuite vers son mari pour faire l’ouverture de bal. Secouant la tête, Héléna se rapprocha vers Sirius. Ce dernier l’invita à danser avec lui, faisait une semi-révérence la jeune femme attrapa sa main en rigolant. « L’honneur est le mien messire. » Fit-elle en l’entraînant sur la piste de danse. Héléna avait conscience de ce que Lily et James essayait de faire, mais ce n’était pas à eux de décider pour Sirius et elle, pour le moment ils se tournaient autour il était vrai, mais ce jeu du chat et de la souris plaisait à la jeune femme et n’avait pas envie de s’avouer que plus serait possible entre eux. « Au moins, cette fois-ci nous sommes maîtres de nos mouvements » Dit-elle en plongeant son regard violet dans les yeux gris acier de Sirius, légèrement amusé par ces souvenirs de cette journée où ils étaient devenus comme des marionnettes dansant et chantant sans fin. Pendant quelques instants elle resta silencieuse se contentant de profiter de cette danse avant de reprendre la parole d’une voix amusée et taquine. « Alors, tu as déjà trouvé la demoiselle que tu ramèneras dans ton lit ce soir ? » Lui demanda-t-elle en se rapprochant de lui collant son corps contre le sien. Sirius et Héléna avait conscience des conquêtes de l’un et de l’autre et cela amusait fortement la brune de voir Sirius en pleine action de drague car au fond, elle savait que ce n’était pas sérieux.

© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

{RP LIBRE} Jily wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {RP LIBRE} Jily wedding  {RP LIBRE} Jily wedding - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 21:35
Jily Wedding feat. plein de gens <3
Ginny venait à peine de s'asseoir que quelqu’un venait prendre place à ses cotés. La jeune femme reconnue sa meilleure amie, Hermione Granger. Les deux anciennes Gryffondor ne se parlaient plus beaucoup et pour la plus jeune, c’était un peu dur. Elle avait toujours eu Hermione dans sa vie, mais depuis qu’elles avaient fait un bond dans le passé, l’aînée était concentrée dans ses livres pour réussir à les ramener dans le futur avant que les choses ne changent trop. Il y avait déjà beaucoup de changement et Ginny avait peur que le jour où elles allaient retourner à leur époque, tout ai changer. Pour l’instant, la rouquine essaya de ne pas trop y penser.

”Salut Hermione, non tu n’as rien loupé, ça n’a pas encore commencé.”

La jeune femme lui sourit doucement avant de se concentrer sur ce qui se passait devant eux. Ginny ne pensait pas qu’un mariage de ce genre pourrait la rendre ému. Elle avait bien participer à celui de son frère Bill, mais ce n’était pas la même chose. C’était dans la pure tradition des sorciers. Celui de James et Lily était différent. Il y avait quelques traditions sorciers et aussi des traditions Moldues. C’était un joli mélange. Les voeux prononcés, Ginny allait se lever pour aller féliciter les mariés, mais tout le monde semblait s’être donner le mot. Elle allait donc attendre un peu en retrait avec Hermione. Regardant autour d’elle, la rouquine murmura :

”Alors, tu avances dans tes recherches ?”

Elle avait besoin de savoir. Hermione était la sorcière la plus douée de sa génération alors Ginny avait totalement confiance en elle. C’était sans doute quelque chose de bien compliqué puisque cela faisait maintenant deux ans que la génération 1998 était coincée dans le passé. Mais Ginny ne perdait pas espoir.

Alors qu’elles discutaient tranquillement, Sirius Black arriva vers elles. Ginny eut un petit sourire. Ils avaient passés un bon moment ensemble il y a quelques semaines. La rouquine s’était un peu réconcilié avec elle-même pour le coup. Elle qui semblait ne pas vouloir oublier son ex petit ami (qui était présent d’ailleurs, mais ce dernier ne semblait pas disposé à venir lui dire bonjour), maintenant, elle se disait que rien ne pourrait l’empêcher de vivre maintenant. Bien sûr, elle pensait encore quelques fois à Harry avec le coeur serré, mais elle essaya de relativiser et de passer à autre chose. Sirius leur dit alors que si elles voulaient danser, qu’il était disponible. Ginny éclata de rire avant de lui dire :

”C’est noté, nous en prenons note, mais je crois que tu vas devoir faire danser la témoin de la mariée avant.”

Elle lui fit un clin d’oeil et le regarda s’éloigner pour rejoindre celle qui devait danser avec lui en premier. La rouquine était presque sûre que cette jolie brune était Héléna White. Elle avait fait sa petite enquête au sein de l’Ordre. Elles ne se connaissaient pas toutes les deux, mais Ginny n’avait pas besoin de la connaitre pour voir que la dite Héléna semblait sous le charme du beau Sirius Black. Après tout, qui ne le serait pas ?

La rouquine se tourna vers Hermione et lui demanda :

”Qui vas-tu inviter à danser ce soir ?”

Un grand sourire aux lèvres, la jeune Weasley regarda les couples se former sur la piste de danse. Elle n’aimait pas spécialement danser, mais elle adorait regarder les gens. Et le couple qui était au centre de l’attention était James et Lily. Ce couple respirait le bonheur… La jeune femme ne pouvait s’empêcher de penser à la fin funeste qu’ils allaient/avaient vécu…  

code par EXORDIUM. | Images par hopefuls-rph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

{RP LIBRE} Jily wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {RP LIBRE} Jily wedding  {RP LIBRE} Jily wedding - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 22:05
Jily Wedding feat. plein de gens <3
Remus sourit à la mariée avec douceur afin de la rassurer un peu. Elle était nerveuse, il le voyait et il pouvait comprendre que cela trouble son amie qui allait bientôt promettre à son amoureux de rester auprès de lui pour l’épauler, ainsi que le chérir. Il savait une chose. Ces deux-là, Lily et James, étaient faits l’un pour l’autre. Une fois la cérémonie terminée, tout irait pour le mieux. Ils seraient mariés et prêts pour fonder leur famille. C’était vraiment beau l’amour. Il se demandait s’il serait capable de vivre ça un jour. Il n’y croyait pas. Il était un loup-garou. Il n’avait pas droit d’être aimé, mais il osait quand même espérer au plus profond de lui.

- Lily… Je te rends la question. Tu es prête à épouser un sang-pur?

Il lui avait demandé cela pour lui faire prendre conscience que si elle s’en fichait du sang de son mari, lui aussi il n’en avait rien à faire. Ce n’était pas important ce que l’on était. Probablement que les gens seraient plus heureux en ignorants qu’ils étaient purs, mêlés ou nés-moldus. Il fut coupé dans ses pensées. C’était l’heure de conduire la belle rousse à son meilleur ami. Il lui sourit avec douceur, lui tendit le bras et la fit avancer dans l’allée avec douceur. Il se sentait honoré de tenir ce rôle de confiance. Une fois la mariée devant son futur époux, il vint s’asseoir à sa place afin de regarder la cérémonie avec beaucoup de joie pour le couple.

Un peu plus tard, Lily et James allaient parler aux invités. Lorsque ce fut son tour de recevoir la visite de Lily, il rit à sa question.

- Ça semble aller. Sirius semble aller bien pour le moment… Je suis tellement content pour vous deux. Prends bien soin de James!

Lorsqu’elle voulut savoir où son mari se trouvait, il pointa James, Severus et Lullaby plus loin vers la sortie.


code par EXORDIUM. | Images par hopefuls-rph
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
{RP LIBRE} Jily wedding - Page 2 Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

{RP LIBRE} Jily wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {RP LIBRE} Jily wedding  {RP LIBRE} Jily wedding - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 22:42
Hermione arriva donc tout pile à l’heure pour la cérémonie. Elle s’assit à côté de sa meilleure amie Ginny, lui demandant si elle n’avait vraiment rien louper. Son amie la rassura et lui sourit.

« Tant mieux. » lâcha-t-elle simplement avant de se concentrer de nouveau sur la cérémonie qui allait se dérouler devant elle.

C’est alors que Lily apparut sous la musique. Hermione ne pouvait s’empêcher de sourire. Elle aimait tellement les mariages… Elle regarda d’abord Lily, pour ensuite reposer son regard sur James qui était comme ébloui par sa future épouse. C’était tellement beau le regard qui lui lançait. Et elle qui s’avançait. La cérémonie commença enfin. Le prêtre avait de l’humour, notamment sur la potion de fertilité. C’était vrai que Lily attendait déjà ses jumeaux. Tous laissèrent échapper un petit rire. Ce fut l’échange des vœux… C’était beau, romantique. Mione se demanda alors si un jour elle aurait le droit à tant d’amour. La cérémonie se conclue par le célèbre baiser. Tous applaudirent, Hermione de plus belle. Elle se leva pour aller saluer les mariés, mais beaucoup les entourés déjà.

Elle attendit donc un peu avec Ginny qui regardait autour d’elle avant de lui demander si Hermione avançait dans les recherches… Question fatale.

« Non… Pas vraiment. » avoua-t-elle en lâchant un soupire en même temps. « Mais je ne perds pas espoir. » dit-elle en lui offrant un sourire confiant, tout du moins c’était ce qu’elle espérait.

Alors qu’elles discutaient tranquillement, Sirius vint à leur rencontre. Ce dernier se proposa même à les faire danser si elles le souhaitaient. Toujours avec ses manies charmeuses celui là.

Hermione secoua la tête, amusée, alors Ginny éclatait de rire avant de lui dire qu’il devait faire danser la mariée avant toute chose. Le jeune Sirius alla alors vers une belle brune qui était inconnue à la Gryffondor. En tout cas, ils semblaient bien s’entendre, tout du moins c’était ce que trouvait la jeune femme. C’est alors que sa meilleure amie lui demanda si elle comptait inviter quelqu’un. Elle regardait la foule. Elle ne connaissait pas grand monde… Ou tout du moins, ne les remarquait pas de suite. Et puis, qui aimerait la faire danser ? A part Ron ou Harry pour lui faire plaisir… Et encore ! Elle se pinça les lèvres.

« Oh je ne pense pas inviter quelqu’un… Les deux seuls que je pourrai inviter ont deux pieds gauches alors à part s’ils sont obligés à danser… Je pense malheureusement que je vais me contenter de regarder. » ajouta-t-elle en lui faisant un petit sourire.

Pour le coup, Hermione adorait danser. Elle avait toujours aimé, mais en particulier depuis le bal de la coupe des trois sorciers. Mais qu’importe, elle ne resterait sûrement pas très longtemps. Elle lança un petit regard à la jeune femme qui était toute souriante et qui semblait observer James et Lily.

« Et toi ? Tu comptes inviter quelqu’un à danser ? » Elle savait que son amie était beaucoup plus… Téméraire qu’elle avec les hommes. Mais avait-elle envie de danser avec quelqu’un en cette belle journée ?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

{RP LIBRE} Jily wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {RP LIBRE} Jily wedding  {RP LIBRE} Jily wedding - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 0:54
Après s’être installée, et avoir salué son jeune collègue, Tristan Allister, la seule personne qu’elle avait reconnue pour le moment, mais elle n’avait pas encore eu le temps de rencontrer tout le monde, Minerva observa en silence la suite des évènements. Le mariage commençait. James et Sirius attendait eux aussi la suite des événements devant l’autel, James sûrement plus que Sirius. Le pauvre Potter devait sûrement être excité, impatient mais aussi un peu nerveux, comme l’était sûrement Lily à ce moment même. Peut-être même que les jeunes futurs mariés se posaient des questions idiote dans le genre « Et si l’autre disait non ? » « et si l’autre ne m’aimait pas » et si, et si, mais avec des si on pourrait mettre Poudlard en bouteille. Minerva ne faisait que des suppositions sur l’état psychologique des mariés, n’ayant jamais eu la chance elle-même de connaître ce bonheur. En tout cas, être un des proches du marié ne devait pas être une partie de plaisir et de tout repos en ce moment. Le mariage continuait, et Héléna White apparut, suivie de Lily, dans une magnifique robe blanche, qui était accompagnée par Remus. Le sorcier devant rendre officielle cette union, commença son discours sur le mariage et se permit une petite blague sur la grossesse de Lily. L’assemblée rigola, Minerva sourit juste. Les alliances apparurent et les époux se les échangèrent, accompagnées de leurs promesses de fidélité. Vint le moment tant attendu du baiser échangé et la cérémonie se conclut. Minerva eut les larmes aux yeux, devant la beauté de cette cérémonie, mes les effaça d’un geste brusque du bras. Juste après le mariage, le nouveau marié cria à l’assemblée qu’elle était sa femme. On le savait, ne t’inquiète pas Potter, on t’a vu galérer pour faire que ce jour arrive.

Après le mariage, les invités s’approchèrent des jeunes mariés pour les féliciter. Minerva avait essayé au début, et au bout d’un moment, ne voulant pas jouer des coudes pour y parvenir, avait fini par abandonner, et avait décidé d’attendre que le moment opportun se présente. Mais finalement, pas besoin de faire un pas, ce fut Lily qui s’avança vers elle et qui lui apprit qu’elle était heureuse de voir son ancienne professeure et que cette dernière devait s’amuser. Au passage elle ajouta que le directeur avait l’intention d’inviter son adjointe pour une danse. Minerva sourit à cette phrase. Ah Albus ! il s’inquiétait toujours pour elle et faisait toujours en sorte qu’elle passe un bon moment.

« Merci de m’avoir invitée Miss Evans, ou plutôt Mrs Potter. Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur pour la suite. Et félicitations pour votre grossesse, en espérant ne plus être professeure à Poudlard quand vos futurs enfants commenceront leur scolarité, je ne pourrais supporter d’autres Potter, plaisanta la vieille professeure. Je vais devoir éviter Dumbledore si j’ai bien compris alors, sourit Minerva. »

Avant de rejoindre Dumbledore, Minerva essaya de s’approcher de James Potter et y parvint.

« Ah, Mr Potter, je vous rassure, je ne suis pas là pour vous gronder, pour une fois. Je viens juste vous souhaiter tous mes vœux de bonheur pour la suite que ça soit avec votre nouvelle femme ou vos futurs enfants, sourit légèrement Minerva. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

{RP LIBRE} Jily wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {RP LIBRE} Jily wedding  {RP LIBRE} Jily wedding - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 11:50
La cérémonie se déroula sans anicroche. Severus avait regardé tout ça sans vraiment d’intérêt. Il préférait observer sa jolie rousse assise à ses côtés. C’était elle qui mettrait bientôt une robe blanche pour leur propre mariage. Elle était unique. Lullaby avait pris son cœur et le gardait précieusement dans ses mains. Elle ne l’avait pas écrasé. Elle en prenait soin. Son regard dérivait un peu comme ça, passant de la mariée discrètement à sa fiancée dont il tenait la main puisque personne ne les regardait. Toute l’attention était sur les mariés. Il en était bien heureux. Il détestait penser que cette attention serait sur lui lorsqu’il serait lui-même devant l’hôtel. Rogue exécrait attirer l’attention. Il la fuyait comme la peste.

Finalement, enfin, la cérémonie prend fin et c’est le moment de célébrer, danser et festoyer. L’ancien Serpentard n’étant ni social ni fêtard se leva et se dirigea instantanément vers la sortie suivit de Lullaby qui voulait l’empêcher de partir tout de suite.

- Tu peux rester toi. J’ai des potions à faire, j’ai envie de lire un peu… Tu n’as pas toujours besoin de moi pour t’amuser, non?

À sa plus grande surprise, ce fût Potter qui approcha et lui demanda de rester. Pour Lily, pour lui faire plaisir. Il haussa un sourcil à ses paroles comme il lui disait qu’ils ne feraient aucun coup fourré. Il serait tranquille et tout ce qu’il voulait, c’était que Lily soit heureuse? Comme discours, c’était assez irréaliste provenant de l’ancien Gryffondor qui l’avait persécuté durant 7 longues années. Il l’aurait bien envoyé au diable en temps normal, mais sa femme était Lily, pas n’importe qui. Il ne voulait pas la blesser ou la décevoir. Il voulait être là pour elle et il souhaitait qu’elle soit là pour lui lorsque ce serait son tour. Il eut un soupir et hocha la tête.

- Je reste une heure, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

{RP LIBRE} Jily wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {RP LIBRE} Jily wedding  {RP LIBRE} Jily wedding - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 16:00
Jily Wedding feat. plein de gens <3
Naturellement la cérémonie ne manque pas de faire vibrer la jeune Lullaby. Assister au mariage de ses parents, alors que sa mère est enceinte de nous, nous qui naîtront dans quelques mois, cela n'a rien de commun. Bee ne peut pas s'empêcher dans un même temps d'être émue par la situation. Emue de voir ses parents vivants, émue de les voir aussi amoureux l'un de l'autre, émue de penser que l'année prochaine à la même période, ce serait à son tour de vivre un tel événement dans une somptueuse robe blanche. La jeune femme verse quelques larmes qu'elle ne peut contenir et qu'elle efface d'un coup de mouchoir en tissu. Toutefois, la fin de la cérémonie, finalement, s'annonce et avec elle, l'émotion qui accompagnait ces moments. Lullaby voulait aller féliciter ses parents. Mais Severus ne lui en laissa pas l'occasion alors qu'elle le voyait partir dans l'autre direction, visiblement peu enclin à s'éterniser pendant les festivités, obligeant la jeune femme à le suivre en essayant d'arranger les choses et de le faire changer d'avis.

«- Non je n'ai pas besoin de toi pour m'amuser mais, quand-même, pense à Li...»

La jeune femme n'a pas le temps de terminer sa phrase que James Potter arrive vers eux pour demander à ce que les deux amoureux restent un peu, pour Lily. Bee hoche la tête alors que c'est exactement ce qu'elle était en train de dire à Severus. Elle ne serait pas partie, mais elle n'a pas pour ses parents l'importance que peut avoir Severus en sa qualité de meilleure amie. Qu'elle reste... pour eux, elle n'est qu'une amie parmi d'autres après tout. La jeune femme le sait bien. Une boule se forme dans sa gorge, elle n'est pas ici comme étant leur fille, un tel événement le lui rappelle. Mais elle chasse cette pensée, alors que Severus accepte de rester une heure de plus, pour Lily.

«- Nous devrions aller la féliciter, d'ailleurs.» fait remarquer Bee. «Et félicitation James, bien entendu !»

code par EXORDIUM. | Images par hopefuls-rph
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 105 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 12 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
Rp en cours :

Lullaby2James Aurora Hermione

[
Rp Terminé :

DragoLullaby Ginevra



{RP LIBRE} Jily wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {RP LIBRE} Jily wedding  {RP LIBRE} Jily wedding - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 20:14

Jily Wedding

ft  | Harry Potter

Il avait laisser la cérémonie se dérouler en retrait il ne se sentait réellement pas à sa place et hésitait à partir pour arrêter de faire semblant une minute ou deux mais il ne pouvait pas ne pas assister au mariage de ses parents. Il voyait ses amis présent eux aussi et ils semblait beaucoup moins embarasser et déranger que lui ce qui le fit se poser un tas de question pourquoi personne ne semblait miner de devoir jouer un rôle le jour d'un mariage, pourquoi personne ne semblait se sentir mal vis à vis des mariés qui les toléraient ici alors qu'eux était entrain de tout modifier par leur simple présence, cela les sauverait peut-être mais les Potter sous ses yeux ne savaient pas qu'ils allaient mourir et que leur temps ensemble était compter si la génération suivante ne réussisaient pas à les sauver, ils se mariait et suivait leur chemin sans que personne ne leur disent quoi que se soit pour les protéger et Harry avait de plus en plus de mal à accepter de devoir garder le silence. Il aurait pu aller voir Hermione mais elle était en compagnie de Ginny et il ne voulait pas avoir à se prendre la tête avec la rousse ici, aujourd'hui, leur relation restant toujours compliqué et leur dernière conversation ayant été une dispute qui n'était pas simple à encaisser ni pour l'un ni pour l'autre alors il fallait mieux ne pas rajouter de l'huile sur le feu. Il ne pouvait donc pas aller voir sa meilleure amie, sa soeur n'était pas une option non plus vu son cavalier et Ron n'était pas le type de pote qu'il voulait avoir à ses côtés dans ce genre de moment c'était complexe et il ne savait plus réellement sur quel pied danser.

La musique commença et il ne su pas quoi faire il n'avait personne à invité à danser et il n'allait pas pouvoir resté indéfiniment dans son coin à attendre que le temps passe cela ne serait pas possible on allait bien à un moment donné le remarqué alors il bougea simplement pour aller se chercher quelque chose à boire et ainsi paraître un peu moins bête tout semblait mieux passer avec un verre dans la main, même si il devait quand même apparaître comme un mec chelou. Harry savait que normalement il aurait dû aller trouver le couple pour les félicités et leur offrir tout ses voeux de bonheur mais il se sentirait hypocrite et il ne savait pas si il allait pouvoir le faire sans être totalement bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Tristan A. Allister
Tristan A. Allister
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 288 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

{RP LIBRE} Jily wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {RP LIBRE} Jily wedding  {RP LIBRE} Jily wedding - Page 2 EmptySam 15 Sep - 1:36
tristan allister + Jaly's wedding

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.
Tristan n’était pas forcément le plus à l’aise. Bien sûr, il avait été touché de recevoir une invitation pour le mariage de deux membres de  l’ordre du phoenix. Mais il ne les connaissait pas personnellement, n’ayant été que peu présent, ces derniers mois. Ainsi, il avait légèrement l’impression de ne pas être totalement à sa place. Il prit rapidement place sur un siège en attendant la cérémonie. Minerva McGonagall, son ancien professeur de métamorphose et collègue désormais arriva, le salua et s’installa près de lui. Cela faisait du bien de voir un visage familier parmi la foule. Le jeune adulte en profita donc pour discuter un peu avec elle. Puis la fameuse cérémonie commença. La musique se déclencha et la mariée arriva, ses pas totalement synchronisé à la musique. C’était beau et émouvant. Il était parfois bon de se rappeler que même dans les horreurs de la guerre pouvait naitre des beaux moments de bonheur. Ce mariage représentait l’espoir. L’espoir qu’un monde meilleur était toujours possible, l’espoir que l’amour pouvait vaincre le mal. Tristan avait clairement besoin d’un peu de positif dans sa vie, il fallait l’avouer. Et après quelques minutes émouvantes, ils furent enfin déclaré mari et femme. La cérémonie suit son cours. Puis lorsque la formalité est remplie, les invités se lèvent, et commencent par féliciter les heureux mariés. Tout le monde se rassemble.  

Tristan en conclu que ce n’est peut être pas le bon moment pour aller souhaiter ses vœux au couple. Après tout, ils ont déjà beaucoup à faire. Alors il décide de se diriger en premier lieu vers le bar pour se prendre un verre. Cela ne lui fera pas de mal. Du moins, c’était ce qu’il pensait. Depuis quelques mois, il avait considérablement réduit sa consommation, étant passé par une phase très compliqué après sa captivité. Mais s’il ne pouvait pas boire un seul verre à un mariage, il n’y aurait pas d’autre occasion. Il s’approcha donc de l’une des tables. Non loin de lui, un jeune homme semblait être un peu mal à l’aise. Comme lui, après tout. Comme s’il ne se sentait pas non plus à sa place dans ces festivités. Alors que Tristan eut enfin un verre à la main, il décida d’ouvrir la conversation avec ce jeune homme. Il faisait parti de l’ordre aussi, il était sûr de l’avoir croisé quelques fois dans le quartier général, et pourtant n’avait jamais pris le temps de lui parler avant aujourd’hui. C’était donc l’occasion, n’est-ce pas ? « Harry Blavis, n’est-ce pas ? » Demanda-t-il espérant que ses souvenirs ne lui faisaient pas défaut. « Beau mariage. Il est parfois utile de se rappeler que le monde n’est pas totalement noir, grâce à des célébrations comme celles-ci. » Dit-il avec un sourire, essayant d’ouvrir la conversation.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

{RP LIBRE} Jily wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {RP LIBRE} Jily wedding  {RP LIBRE} Jily wedding - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 13:54
http://gph.is/2cnpXJ7
Quand on aime le jour de son mariage, on aime pour la vie.
http://gph.is/22YLoA3
Quand on aime le jour de son mariage, on aime pour la vie.

*James adorait l'attention, cela avait été toujours ainsi, Potter ne pouvait s'empêcher de s'exprimer et à voix plus que haute. Tellement soulagé au fond d'avoir enfin franchi cette étape avec la femme qu'il aimait. Cetains dirait qu'ils étaient encore bien jeune et que l'amour demandé plus de maturité, mais s'il y a bien une chose dont James était certain, une constance maintenant c'est qu'il finirait sa vie avec Lily, qu'importe les sacrifices et les obstacles qui s'opposeraient à eux. James aimait sa femme plus que tout et comptait bien honorer cet amour du mieux qu'il le pouvait. Respectant profondément la femme que la rouquine était devenue, James était vraiment comblé avec elle et même si parfois ont le trouvait immature il y à bien une chose dans laquelle il s'efforcerait toujours d'être mature c'est les engagements qu'il avait pris aujourd'hui. James sourit à la remarque de son ancien directeur et sourit encore plus quand Lily en rajoute une de remarque. Répondant à son baiser James finit par se souvenir qu'ils n'étaient pas tout seuls et finit par rompre le baiser pour se concentrer sur le reste des invités. Les Témoins commencent les premiers et James n'a pas vraiment le temps de tous les remerciés comme il se doit. Gardant d'un coin de sa tête qu'il devrait chacun aller les voir.

Le jeune homme finit donc par faire le tour des invités. Commençant par Sirius voulant absolument lui exprimer toute sa gratitude pour avoir réussi à passer ce moment sans trop de soucis. Remarquant alors le couple Severus et Lullaby il s'approche d'eux. Après avoir tenté de convaincre son ancien ennemi de rester, il ne peut s'empêcher de lâcher un petit soupir de soulagement quand il accepte de rester une heure de plus. Remarquant que Lullaby est peut-être ému ? Enfin il interprète cela ainsi.

- Merci, Severus, et merci Lullaby. Sincèrement qu'on le veuille ou non tu auras toujours une place dans le coeur de ma femme. Je suis obligé de l'accepter, comme tu es obligé de m'accepter en tant que mari de Lily. Partant de ce postulat tu seras toujours le bienvenu ici. Et même si les regrets ne peuvent pas effacer le mal que je t'ai fait à Poudlard, je regrette vraiment ce qu'il s'est passé entre nous à Poudlard.

*James s'éclipsa rapidement à la fin de sa phase. Il n'aimait pas trop ce genre de moment et il n'avait pas envie de développer plus le sujet. Au moins il lui avait dit ce qu'il avait sur le coeur. Qu'il en pense ce qu'il veut maintenant, James s'en contrefichait-il voulait profiter de son mariage maintenant. À peine avait-il fini qu'il vit Minerva s'approcher de lui. Souriant sincèrement à ses félicitations.*

- Merci Minerva (James s'autorisait pour la première fois à utiliser son prénom) cela me va droit au coeur. Et vous inquiètez pas mes enfants seront à 50% Potter et le reste Evans alors ils seront surement plus supportables que moi.*lui faisant un petit clin d'oeil et alors qu'il s'apprêtait à continuer la discussion il fut attrapé par Hélèna qui veillait à ce que le mariage suit son court. Il faut dire que James n'avait pas vraiment vu le temps passé*

- Va falloir que je montre mes compétences de danseur acharné. *Soulevant les sourcils à ce moment-là. Rigolant de sa propre blague il suivit Hélèna. Je suis avant de rejoindre sa femme, Hélèna reprit la parole et fit mouche. James voulut lui répondre, mais elle avait bien prévu son coup le poussant vers Lily. À charge de revanche elle aurait également le droit à des remerciements.
James avait bien conscience du petit jeu que Lily et lui faisaient concernant les témoins, mais c'était juste horrible de ne rien faire et de les voir se tourner ainsi autour. Enfin après c'est vrai que cette fois ils devaient plutôt se mêler de leur propres affaires. Le jeune homme attrapa délicatement la main de sa femme et s'approcha d'elle. La tenant par la taille James était complètement ému quand la musique comment ça. Les pas de danse vinrent tout seuls tellement ils étaient habitués à cette chanson et James profite de ce moment réuni simplement avec sa femme. La regardant droit dans les yeux il prit à son tour la parole.*
Je t'aime aussi ma Lily...je ne pouvais pas rêver mieux, je suis un homme comblé avec toi à mes côtés.
*La chanson finit par se terminait et d'autres commencent. D'autres couples les rejoignent sur la piste. Les musiques sont très typées début des années 80 et un joyeux mélange entre moldu et sorcier. James profite à un moment donné pour faire une pause, ses pieds commençant à lui faire affreusement mal. Se retrouvant contre le buffet il se servit un petit rafraichissement, il se retrouva finalement à côté de Remus et à sa droite non loin de lui Harry et Tristant avaient entamé une discussion. Regardant Remus, il se rapprocha de lui en lui faisant un bro-calin.*
- Merci Remus. Tu sais qu'on serait difficilement arrivé là sans toi. Je suis aussi heureux que tu aies amené Lily jusqu'à l'hôtel. Et j'espère qu'un jour toi aussi tu auras la chance de connaitre ce bonheur-là. *James survola la salle des yeux remarquant que certaines personnes restaient sur le côté. Décidant d'agir, James laissa finalement Remus pour aller sauver une demoiselle. Arrivant devant Hermione, James la salua et lui demanda de but en blanc.*
- Miss Granger, accepterez-vous de danser avec le marié ? *Lui faisant un clin d'oeil en proposant sa main. Ignorant bien sûr qui elle était réellement et l'étrangeté de sa proposition dans sa situation.    

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
{RP LIBRE} Jily wedding - Page 2 Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

{RP LIBRE} Jily wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {RP LIBRE} Jily wedding  {RP LIBRE} Jily wedding - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 11:46
La soirée commençait de plus belle. Les gens étaient heureux et cela se voyait. Hermione restait aux côtés de son amie Ginny. Les deux jeunes femmes étant célibataires, n’avaient pas de perspective particulière pour les danses. Malheureusement pour Hermione qui adorait danser. Oh, elle espérait bien qu’un chevalier servant viendrait à son secours, mais c’était rêver.

La gryffondor observait la salle et les gens. Elle vit Lullaby et Severus. Cela devait être tellement bizarre pour les deux, même si ce n’était pas pour la même chose. Elle chercha aussi du regard son meilleur ami. Elle voulait être la pour le soutenir dans ce drôle de moment. Pendant ce temps, alors son regard noisette balayait la foule, elle discutait toujours tranquillement avec sa meilleure amie. Quand soudain, son chevalier servant arriva, mais sous une forme qu’elle n’aurait jamais imagine. James Potter venait à leur rencontre et proposa à la jeune femme une danse, lui offrant sa main accompagnée d’un petit clin d’œil. Hermione lança un petit regard à son amie pour lui demander silencieusement son autorisation de la laisser seule. Elle l’eut rapidement et put reporter son attention sur Potter.

« Comment pourrais-je refuser ça au marié le jour de son mariage. » dit-elle en lui offrant un petit sourire et en saisissant sa main. Elle savait que Lily se méfiait d’elle, mais avec James c’était un peu plus simple. C’était qu’il ressemblait beaucoup à Harry et comme elle était amie avec ce dernier, le courant devait forcément passer. Et puis, il avait fait une mission ensemble. Cette dernière ne s’était pas déroulée exactement comme prévu, mais elle s’était déroulée sans qu’aucun des deux ne meurent alors c’était une réussite.

Elle le suivit donc sur la piste de danse et ils commencèrent à danser au rythme de la musique. C’était assez… Perturbant de danser avec James. Surtout qu’elle savait qui il était réellement ou plutôt qui il allait devenir. Mais heureusement, Hermione était une bonne danseuse et la musique la détendit.

« Je n’ai pas encore eu le temps de te féliciter, mais félicitations. Pour le mariage et la grossesse. Vous méritez d’être heureux tous les deux. » lâcha la brunette avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

{RP LIBRE} Jily wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {RP LIBRE} Jily wedding  {RP LIBRE} Jily wedding - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 16:46
Le mariage était probablement l'une des journées les plus importantes de la vie de ses parents et pour Lullaby, il était important que tout se passe bien, pour eux deux. Alors en voyant que Severus compte partir, consciente que cela ferait de la peine à sa mère, la demoiselle essaie de le retenir, de l'enjoindre à rester un peu. Elle a la surprise de voir James les rejoindre et plaider le même discours. Elle est d'autant plus surprise que Severus semble accepter de rester. A vrai dire elle n'aurait pas pensé que James y arriverait aussi facilement compte tenu de leurs antécédents... Mais il fallait croire qu'il avait sut trouver les bons mots. Et il continu sur sa lancée, d'ailleurs, alors qu'il présente ses excuses à l'ancien vert et argent, sous les yeux ébahis de sa fille qui peine sérieusement à en croire ses oreilles. Son père est-il réellement l'homme qui vient de prononcer ces mots ? Bee doit bien admettre qu'elle n'aurait jamais pensé qu'aucun des deux hommes n e ferait un pas en direction de l'autre. Mais son père semblait avoir décidé de déjouer ses pronostics. Bee n'en revient pas vraiment. Elle est surprise. Et très émue.

«- C'est très noble de ta part de reconnaître tes erreurs.» commence la demoiselle. «Et quoique nous n'espérerons jamais vous voir, tout deux, vous comporter en amis alors que votre rancune, vos griefs, sont certainement trop anciens, je suis tout de même ravie de voir que vous pouvez, à l'avenir, vous comporter l'un envers l'autre en hommes, en adultes, en égaux.»

Bee reste contre son fiancé, alors que son père les quitte pour voir d'autres convives. Elle n'espère pas réellement danser, alors qu'elle sait que son cher et tendre n'apprécie pas vraiment cela, même s'il l'a déjà faites danser quelques fois par le passé. Et elle n'ose pas le laisser seul pour faire de même que son père et voler d'un convive à l'autre. Alors elle reste avec Severus, sur le côté. Avant de pâlir un tantinet comme elle remarque James inviter à danser, non pas Lily, mais Hermione. Et bien que cela soit certainement une réaction puérile, immature, la jeune aiglonne en est vexée. Blessée. Jalouse. Elle a toujours eut si peu confiance en elle après tout. Et voir son père inviter une autre à danser... Bee baisse la tête, de sorte à cacher son émotion.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Sirius Black
Sirius Black
Bonjour ! J'appartiens à la maison : gryffondor et ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser (me tuer pas ça ferait des malheureuses) A savoir sur toi : {RP LIBRE} Jily wedding - Page 2 Tumblr_oyv68rDZaU1qgggmxo2_500

{RP LIBRE} Jily wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {RP LIBRE} Jily wedding  {RP LIBRE} Jily wedding - Page 2 EmptySam 13 Oct - 13:51

 Jily Wedding
Sirius Black
Sirius était plus qu’heureux de voir James et Lily enfin s’unir pour la vie. Ils étaient un couple qui représentaient parfaitement l’amour même si tout leurs amis qui les avaient connus à Poudlard savaient que ça n’avait pas été aussi simple. Et pourtant dès le début en ce qui concernait James, Sirius était certain qu’il avait voulu sortir avec Lily. De nombreuses discussion avaient eu lieu concernant la jeune rousse et Sirius avait toujours été là pour aider son ami. Aujourd’hui ils s’unissaient, pour l’éternité comme le voulait le mariage et si certains pouvaient penser que le mariage était une chose totalement stupide, pour James et Lily c’était une sorte de consécration de leur amour. L’amour. Selon le jeune Black c’était une histoire bien compliquée et une chose tellement difficile à comprendre, à expliquer et à saisir. Il avait grandi dans une famille où on ne pouvait montrer ses marques d’affections et pourtant Sirius avait toujours en secret montrés quand il tenait à quelqu’un. Mais en société c’était tellement plus dur d’aimer. Il le savait et le sentiment d’amour pur que ressentait James envers Lily et inversement était quelque chose que Sirius avait toujours eu du mal à comprendre. Il n’était pas contre, mais pour lui cela ne s’annonçait pas aussi simple. Il ne voulait pas parler d’amour, il ne se sentait pas prêt à aimer, mais pourtant il savait qu’un jour cela pourrait lui arriver. Le mariage avait été compliqué à organiser, ou plutôt il avait été compliqué de gérer James, mais heureusement pour le jeune Black tout était fini maintenant, il pouvait profiter de l’ambiance, il pouvait danser, boire. Et il y avait plus de monde que Sirius l’aurait pensé, il voyait les visage et avait l’impression que les discussions allaient bon train que les invités comme les mariés circulaient de droite à gauche, tantôt pour félicité ou être félicité, demander quelque chose à quelqu’un et il remarqua rapidement James se diriger vers le couple Severus et Lullaby. Il ne fit aucun commentaire et s’il détestait Rogue au fond de lui, d’un côté savoir qu’il était venu pour Lily le faisait remonter légèrement dans son estime. Sirius avait aussi remarqué Ginny Weasley et Hermione Spencer, et il se dirigea alors vers le duo, saluant la rousse d’un regard avant de proposer ses services pour danser aux deux jeunes femmes. Personne ne savait qu’il avait couché avec Ginny à part James ici. Il la vit sourire écoutant sa réponse sur le fait qu’il allait devoir danser avec Héléna avant. Sans doute s’était dans ses projets dans tous les cas, il ne fallait pas croire que Sirius n’avait pas réfléchis à comment la soirée allait se dérouler pour lui. Il lança un sourire à Ginny a son tour avant de se rediriger vers Lily, Héléna et Remus qui semblaient attendre James pour leur première danse en tant que mariés. Après que la belle brune ait dû aller chercher le marié. Et à la demande de Lily, Sirius se mit à sourire. Il se portait bien oui, même si d’un côté il savait qu’il verrait moins son meilleur ami, il était heureux pour lui. Mais la rousse ne semblait pas en avoir fini avec lui et alors que le couple s’avançait vers la piste, elle lui fit la remarque que les témoins devaient également danser ensemble. Si c’était la tradition, mais il n’allait pas se gêner pour le faire. Alors pour rire il fit une petite révérence demandant l’autorisation à Héléna de la faire danser et il afficha un sourire quand elle lui répondit que l’honneur était le sien. Oui tout deux savaient très bien ce que Lily et James essayait de faire et il se laissa entraîner sur la piste de danse au côté de la belle brune. Ils pouvaient jouer le jeu après tout, dans tout les cas leur histoire leur appartenait à tout les deux. Elle restait compliquée oui, mais elle trouverait un bon dénouement. Il commença à la faire tourner quand il entendit sa remarque, lui rappelant ce moment où sous l’emprise d’un sort il s’était mit à danser et chanter en sa compagnie. « C’est toujours plus agréable de te faire danser sans être sous l’emprise d’un sortilège. » répondit-il en la faisant tourner sur elle-même. Héléna était magnifique vraiment et ce jeu auquel il jouait les avaient amenés dans de nombreuses situations étranges, mais ils continuaient à jouer en attendant que l’un ou l’autre perde. Héléna se rapprocha de lui collant son corps contre le sien, il sentait tout ses sens en éveil en la sentant si près de lui, mais la question qu’elle lui posa ne le surprit pas une seconde. Ramener une fille ce soir, la plupart des demoiselles ici étaient venus en couple à part Ginny et Hermione, mais s’il avait pu faire un choix parmi elle, ce ne serait pas prévu dans les plans de Sirius ce soir. Enfin il ne prévoyait pas grand-chose, il verrait comment se déroule. « J’ai d’autre projet pour ce soir. Mais je ne resterais pas seul, si tu t’inquiètes pour toi... Et toi vas-tu passer la soirée seule ? » demanda-t-il avec un petit sourire.

elecric bird.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

{RP LIBRE} Jily wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {RP LIBRE} Jily wedding  {RP LIBRE} Jily wedding - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 19:49
Le mariage est une chose tellement importante pour la jeune femme. Malheureusement pour lily, cinq personnes ne sont pas présentes pour partager ce bonheur si unique que vivaient en ce moment le jeune couple Potter. Dans un premier temps, les parents respectifs de James ainsi que la rouquine. Décédés il y a quelques mois, la rouquine aurait tellement voulu partager ce moment avec ces personnes qui lui sont chers.. Et également leur dire qu’ils vont devenir grand-parents.. Mais au fond d’elle, elle sait que ces quatre personnes sont fières de leur enfants. Il reste une dernière personne absente pour cet événement important pour Lily, sa grande soeur. Elle a tenté mille et une fois de la convaincre, mais ce fut cause perdu.. Résignée à l’idée de ne pas la voir, elle tente de penser à son couple. Car oui, les voeux des mariés ont été dit. ils se sont enfin dit oui après tant de temps à attendre ce moment..


Elle se trouvait dans les bras de son époux après avoir incité en quelque sorte que les témoins dansent ensemble, parce que la rouquine avait deviné la petite attirance qui régnait entre Sirius et Héléna. Elle en avait même fait par à James, qui lui aussi avait remarqué le petit manège entre les deux. Elle profite à fond de cette première danse en tant que Madame Lily Potter, les larmes aux yeux, la jeune femme ne détache pas son regard de celui de son époux durant leur danse. Elle se sentait heureusement bien, dans leur bulle, loin de leur ennuies.
-Je t’aime tellement James…Merci pour tout..  dit-elle émue à la fin de leur danse, elle l’embrasse avant que les invités ne rejoignent la piste, et également une musique plus entraînante et moldu ne commencent.
Durant que l’ambiance est bonne,la rouquine en profite pour se diriger vers un certain couple, du moins elle les cherche du regard, en espérant qu’ils ne sont pas parti. Elle se dirige le coeur battant vers eux, le couple est constitué de Lullaby et de son meilleur ami Severus, qui était dos à elle.
-Je vous remercie d’être là.. Sincèrement… dit-elle d’une voix un peu tremblante à cause de l’émotion. La rouquine n’a pas revu son meilleur ami depuis un moment donc elle est reconnaissante envers Lullaby d’avoir réussi à emmener Severus qui n’avait pas l’air d’être heureux d’être ici.. Elle remarque également la tristesse dans le regard de la jeune femme en face d’elle.
-Tu es resplendissante Bee, la complimente avec un petit sourire, je suis contente de te voir en compagnie avec Severus, j'espère qu'il te traite bien sinon gare à lui, plaisante la rousse,avant de lui faire un câlin avant de prendre Severus dans ses bras, les larmes aux yeux.
-Je suis tellement heureuse de te voir Sevy… J’avais tellement peur que tu ne viennes pas.. Je te souhaite tout le bonheur du monde avec Lullaby, tu le mérites tellement.. Je suis désolée qu’on a été obligé de s’éloigner. Tu pourras toujours compter sur moi, je te le promets.. Héléna et toi.. Je vous considère comme mes frères et soeurs de coeur.. Lui annonce un peu intimidée et en espérant de ne pas être rejeter par son meilleur ami..
-Restez le temps que vous voulez, vous êtes la bienvenue chez nous, leur dit-elle avec toute sincérité.
La rouquine continua de discuter un peu avec les invités qui s’amusaient bien, elle s’installe pour les regarder s’amuser, elle sentit une présence près d’elle, celle d’Héléna qui a bien vu que la rousse avait versé quelques larmes. C’est donc à sa question informulée qu’elle lui réponds,

-Ne t’inquiètes pas je vais bien, sourit la rouquine en essuyant les larmes traîtresses, c’est l’émotion, et le fait que Severus soit là tout de même ça me touche.. C’est le plus beau de ma vie.. et toi tu t’amuses bien ?? lui demande-t-elle avec un grand sourire, Et dire qu'il y a quelques années, je voulais envoyer la personne à Saint Mangouste, car il m'aurait dit que j'épouserais James Potter, plaisante la rousse en observant son mari qui était à côté des maraudeurs.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
{RP LIBRE} Jily wedding - Page 2 Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

{RP LIBRE} Jily wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {RP LIBRE} Jily wedding  {RP LIBRE} Jily wedding - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 13:48
Hermione riait aux éclats. Pour le coup, James n’était pas un parfait danseur, mais ils s’amusaient bien. C’était un garçon très gentil et drôle, tout comme son fils. C’était assez perturbant de danser avec lui car c’était tout de même le père de son meilleur ami ! Mais cela faisait deux ans que les situations étranges étaient son lot quotidien donc ! Elle était ravie. La musique se finit et ils se séparèrent avec regret pour la Gryffondor. C’était que ça serait peut-être sa seule danse de la soirée ! Ou alors elle irait convaincre quelqu’un… Ou quelqu’un aurait pitié d’elle !  

« Merci beaucoup pour la danse. Ca m’a fait très plaisir. Mais je te rends ta liberté je sais que tu as beaucoup de personnes à voir. » dit-elle en lui offrant de nouveau un sourire.

« Félicitations encore. Profitez bien de la soirée. Oh et je suis sure que Lullaby adorerait danser, mais tu connais Rogue, il a deux pieds gauche ! » ajouta-t-elle avec un petit clin d'oeil. Non, clairement il était impossible que les Potter finissent comme le futur l’avait décidé. Elle quitta donc la piste de danse alors que James allait sûrement retrouver ses amis ou sa femme. Quant à elle, elle allait faire un petit saut auprès de son meilleur ami !

C’est donc tout sourire qu’elle se dirigea vers Harry. Il ne semblait pas spécialement à l’aise du coup, la brunette voulait venir à son secours, encore une fois. Oh et il était en compagnie d’un jeune homme qu’elle ne connaissait pas.

« Salut toi ! » dit-elle en s’adressant à son meilleur ami. « Bonsoir » ajouta-t-elle pour le blondinet qui lui parlait. « Alors vous vous amusez bien ? » demanda-t-elle en se positionnant à ses côtés. Elle observa un peu la foule et put constater Bee avec Severus et Lily. Elle se baissa alors un peu vers Harry pour lui murmurer quelques mots.

« Alors, vous avez pu discuter avec ta sœur ? »
le questionna-t-elle. Elle prit un petit four qui venait de passer prés d’eux. C’était qu’elle avait faim et soif aussi ! Mais pour le champagne, ça attendrait qu’elle parle avec Harry. « Tu ne penses pas que tu pourrais demander à Lily une danse ? Tu sais, c’est assez unique comme situation. »  ajouta-t-elle avec un sourire tendre. Elle se rendit alors compte que son comportement n’était pas très poli.

« Oh je m’appelle Hermione, enchantée ! » dit-elle en présentant sa main à Tristan.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

{RP LIBRE} Jily wedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {RP LIBRE} Jily wedding  {RP LIBRE} Jily wedding - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
{RP LIBRE} Jily wedding
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande en mariage #Jily
» Libre * I have a mission
» COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?
» Meurtre et interrogatoire w/ libre.
» [Libre] ♫Cho-cho-chocolaaaaaat!♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: