AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Héléna - un rendez-vous incertain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Sirius Black
Sirius Black
Bonjour ! J'appartiens à la maison : gryffondor et ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser (me tuer pas ça ferait des malheureuses) A savoir sur toi : Héléna - un rendez-vous incertain Tumblr_oyv68rDZaU1qgggmxo2_500

Héléna - un rendez-vous incertain Empty
MessageSujet: Héléna - un rendez-vous incertain  Héléna - un rendez-vous incertain EmptyVen 20 Avr - 16:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un rendez-vous incertain
Sirius Black & Héléna White
L’été annonçait plusieurs choses. Déjà ils allaient pouvoir profiter des beaux jours, mourir de chaud, s’allonger dans les parcs pour bronzer. Ensuite cela signifiait qu’ils pouvaient complètement oublier les cours pendant au moins deux mois. Et pour finir ce que Sirius pensait le plus, c’était les soirées qu’il allait pouvoir faire. Des soirées sur la plage, un barbecue, profitant autant qu’il le pourrait. Lors de cette année il avait compris que la vie était trop courte pour s’occuper des futilités, de ce que les gens pensaient de vous et que même s’il fallait continuer le combat, cela n’empêchait pas de vivre et de profiter. Alors Sirius les avait enchaînés, profitant de ses amis, notamment pour boire plus que de raison et s’il avait récemment eu un trou noir avec James, cela ne l’empêchait pas de recommencer à retourner boire. Certains diraient qu’il essayait d’oublier dans la boisson, mais si vous connaissez Sirius vous sauriez qu’il avait qu’une intention : profiter. De l’alcool et des jolies filles, voilà ce qu’il avait en tête en se rendant ce soir à une soirée où il connaissait peu de personne, mais parce qu’il était lui, Sirius avait pris la décision de s’y inviter. Parce qu’il avait envie et que c’était une occasion de faire des rencontres. Mais la soirée n’était pas vraiment le genre de fête qu’il appréciait. En fait c’était assez calme et il aurait bien aimé que James soit là pour l’aider à dévergonder tout ce beau monde. Mais il était peut-être trop tôt aussi pour que les gens s’enjaillent comme il fallait. Ils étaient tous lancé dans des discussions qui leur semblaient passionnantes, mais que Sirius trouvait horriblement ennuyeuse. Il s’était peut-être trompé et n’aurait pas dû venir ici. Bon il avait toujours l’espoir qu’au bout d’un moment tout commence à bouger, mais c’était peut-être utopique de penser de cette manière. Sirius s’était servit plusieurs bières, discutant avec des gens inintéressants selon lui, avant finalement de se diriger vers la terrasse de la maison, une bière à la main. Et pour le coup, il ne s’attendait pas à la vision qu’il eue. En fait il ne s’attendait clairement pas à la voir, surtout ici, en venant même à se demander ce qui avait pu guider ses pas. Héléna White se tenait non loin de lui, un verre également à la main. Que dire de leur relation ? Ils étaient amis ça c’était certains, Léna étant très proche de Lily – et anciennement de Severus également – les maraudeurs avaient passé leur scolarité à ses côtés. Ils ne s’étaient pas toujours appréciés, se détestant même lorsqu’il l’avait connu, mais quelque chose l’avait toujours attiré chez Héléna. Avec le temps et les changements, ils avaient compris que cette haine pouvait sans doute se transformer en quelque chose d’autres, et si devant leurs amis ils ne se gênaient pas pour s’envoyer de multiples piques, en privé c’était tout autre chose. Sirius la regarda donc un instant, restant en retrait, puis il prit une gorgée de sa bière avant de s’avancer vers elle, un sourire charmeur aux lèvres. « Une si jolie fille seule, dois-je m’inquiéter ? » demanda-t-il presque naturellement en arrivant à sa hauteur. Il y avait quelque chose entre eux, quelque chose d’étrange avec laquelle James ne cessait de le taquiner. Sirius savait au fond de lui qu’il la désirait, mais toutes approches avaient toujours été refreinée par la belle brune. Depuis il avait simplement prit le parti de continuer son jeu, de lui en donner pour finalement en reprendre par la suite. Fuis-moi, je te suis hein ? « Ou peut-être que tu attendais quelqu’un d’autre. » lançant supposé un quelconque rendez-vous secret qui ferait qu’elle se retrouve ici.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Héléna White
Héléna White
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement lionne, elle brille à présent de mille feux chez les Ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Tant qu'elle ne meurt pas, à ces quatres membres, tous ces sens etc, oui A savoir sur toi :

This is my secret
Héléna - un rendez-vous incertain Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500
Héléna - un rendez-vous incertain Tumblr_mj0dpex4LR1rs9gsro2_250



Patronus - Peryton:




Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La perte de sa magie
Patronus: Peryton
Capacité spéciale: Animagus : louve

Héléna - un rendez-vous incertain Empty
MessageSujet: Re: Héléna - un rendez-vous incertain  Héléna - un rendez-vous incertain EmptyVen 20 Avr - 21:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Un rendez-vous incertain
Sirius Black & Héléna White
Il était enfin temps de pouvoir prendre des vacances, se reposer avec cette année plus que mouvementée. Elle allait pouvoir se reposer et profiter des ces proches sans se soucier que quelques choses d’horribles n’arrive. Le plus important à présent était de pouvoir s’amuser et de profiter à fond de cette jeunesse qui était loin d’être éternel. La jeune femme passait le plus de temps possible en soirée à faire la fête, danser jusqu’à ce que ces pieds demandent grâce. Ces moments de liberté et d’insouciance lui faisait un bien fou, pour dire vrai la sorcière ne se rappelait pratiquement d’aucune de ces soirées mais cela ne l’a dérangeait pas. Elle avait pris toutes les précautions nécessaire pour ne pas avoir de surprise un matin au réveil, elle était donc relativement tranquille de ce côté-là. Ce soir là il y avait encore soirée, une soirée à laquelle Héléna se trouvait, en toute franchise elle ne savait même plus comment elle avait été invité ni par qui, mais elle avait retenu l’alcool qui allait coulée à flot. La sorcière ne connaissait personne dans la soirée, rien qui ne l’empêchait de l’amuser, mais de prime à bord ces personnes ne connaissait pas la véritable définition du mot soirée, en tout cas ce n’était pas cette définition qu’avait la brune. La jeune femme tenta de mettre un peu d’ambiance en allumant la musique et en dansant, mais les personnes n’étaient pas très réceptif pour le moment, s’il l’étai un jour. Elle avait finit par prendre un verre et se mettre à l’écart sur une terrasse. Un profond soupir s’échappa de ces lèvres tandis que ces dernières se perdaient dans un verre de tequila, après ce verre elle irait ailleurs. Inutile de perdre son temps dans une soirée qui n’en était pas réellement une. En tout cas, une pas très amusante. Alors qu’elle venait de se retourner pour partir, la jeune femme vit Sirius qui se trouvait à l’encadrement de la porte, un grand sourire illumina le visage de la jeune femme qui posa son verre sur la rembarre et croisa les bras sous sa poitrine. La relation entre Sirius et Héléna avait toujours été compliqué, les deux lions avaient pas mal de choses en commun et leur caractère de sang-pur têtu en faisait parti. De plus, la brune était l’une des meilleures amies de Severus et ce dernier n’était clairement pas dans le coeur de Sirius, puis au fil des années Héléna s’était rapprocher de James, les deux devenant très proche grâce au Quidditch. Sa relation avec le beau brun par contre avait toujours été instable, pouvant être aussi douce que la caresse du vent sur le visage, comme aussi violente que les grondements d’un volcan. Un coup chaud, un coup froid. Cela ne s’arrangeait pas quand leurs amis étaient présent se lançant avec grand plaisir dans une joute verbale, de piques et de taquineries. Héléna n’arrivait pas à admettre qu’elle voyait Sirius différemment, qu’il était devenu un beau jeune homme et que malgré ces attitudes avec les filles elle le savait il serait fidèle dès qu’il s’engagerait réellement dans une relation. Pourtant, la jeune femme s’interdisait de penser à lui de la sorte, le repoussant à nombreuses reprises, mais parfois les rôles s’inversaient et c’est Héléna qui le draguait. Le jeu du chat et de la souris leur semblait destiné depuis des années. Secouant sa tête faisant volé sa crinière brune dans son dos, la sorcière posa un regard amusé sur celui de son compagnon de formation. « Tu sais bien que je ne suis jamais seule bien longtemps. » Dit-elle en lui faisant un clin d’oeil complice. Elle se rapprocha de lui avant de poser délicatement sa main sur son épaule tout en se rapprochant de son visage, quelques-uns de ces mèches brunes effleurent le visage de Sirius tandis qu’elle se penchait jusqu’à son oreille. « Tu serais jaloux si c’était le cas ? » Murmura-t-elle doucement avant de se reculé d’un pas, gardant cette distance relativement proche avec lui. Elle était d’humeur taquin ce soir et l’arrivée de Sirius tombait à pique. « Et toi tu avais un rendez-vous ? Personnellement je ne connais personne de cette ‘soirée’ » Répliqua-t-elle en grimaçant sur ce dernier mot, elle continuerait d’affirmer haut et fort que ce n’était définitivement pas une soirée, mais plutôt une réunion pour personnes ennuyantes.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Sirius Black
Sirius Black
Bonjour ! J'appartiens à la maison : gryffondor et ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser (me tuer pas ça ferait des malheureuses) A savoir sur toi : Héléna - un rendez-vous incertain Tumblr_oyv68rDZaU1qgggmxo2_500

Héléna - un rendez-vous incertain Empty
MessageSujet: Re: Héléna - un rendez-vous incertain  Héléna - un rendez-vous incertain EmptySam 21 Avr - 16:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Un rendez-vous incertain
Sirius Black & Héléna White
La soirée s’annonçait clairement monotone vu les personnes qui s’y trouvaient. Des idiots qui ne connaissaient pas la définition d’une vraie fête. Bon d’accord, Sirius ne voulait quand même pas que toutes les soirées finissent mal comme il en avait l’habitude, mais là c’était clairement ennuyant de les vois discuter avec une bière à la main, ne pas danser, ne pas rire ou jouer. Simplement être là dans leurs conversations inintéressantes. Stupidité qui lui avait fait croire que parce que cela parlait de faire une soirée, ce serait forcément cool de s’y rentre. Le jeune homme était tombé de haut et il prévoyait très franchement de partir d’ici le plus rapidement possible, de se rendre chez ses amis et de passer du bon temps. Mais avec la poisse qui semblait lui coller ce soir, James serait sans doute avec Lily et Remus avec Aurora. Il le sentait, ses potes ne seraient pas de la partie pour passer du bon temps. Sirius aurait pu tenter de ne pas se retrouver seul en ajoutant une nouvelle conquête à son tableau, mais toutes les filles étaient totalement coincées ici. Mais alors qu’il pensait sincèrement à partir, il s’était rendu sur la terrasse, ou tel une vision angélique il avait finalement aperçu Héléna White. La poisse ne lui collait peut-être pas tant que ça après tout. Il passa un moment à la regarder sans rien dire, admirant tout simplement sa beauté et se demandant comment se comporter en sa présence. S’il commençait la discussion, Sirius était bien conscient que l’issus pouvait être incertaine quand on connaissait leur relation. Ils jouaient l’un avec l’autre. Lorsqu’il faisait un pas dans sa direction, elle en faisait un en arrière, mais quand lui s’éloignait, elle revenait vers lui. Héléna allait finir par le rendre fou. Mais ça l’amusait clairement et il ne pouvait se défaire de ce lien qui les unissait continuant à jouer éternellement au chat et à la souris avec elle. Et elle était une adversaire coriace, aussi douée que lui sur la matière, les avances étaient rejetées, mais pourtant bienvenue entre eux. Peut-être se refusaient-il à s’avouer quelque chose ou bien est-ce qu’ils avaient peur de rompre le jeu si l’un ou l’autre accepté l’avance de l’autre ? Il se décida à se bouger les fesses de l’encadrement de la porte pour se diriger vers elle et d’un ton très charmeur demanda s’il devait s’inquiéter de la voir toute seule. S’inquiéter de quoi ? Qu’elle prépare un mauvais coup ? Ouais c’était peut-être ça. Elle fit bouger ses beaux cheveux noirs avant de lui répondre qu’elle ne restait jamais longtemps seule. Là elle marqué un point, la preuve en était qu’il venait à sa rencontre. Sirius ne répondit pas, peut-être trop perturbée par la jeune fille et se contenta de boire dans sa bière. Il s’accouda dos à la rembarde, continuant inlassablement de la fixer avant de laisser supposer qu’elle puisse attendre quelqu’un. Et Héléna s’en amusa, s’approchant de lui, jouant avec ses mèches de cheveux brunes et posant sa main sur son épaule avant de lui demander dans un murmure s’il était jaloux. Putain ! Sirius se sentait mi-excité par tout ça mi-amusé, mais il devait continuer à jouer le séducteur avec elle sinon il allait complètement perdre la face. « Jaloux, moi ? Non du tout. » Menteur ! Et il pouvait très mal mentir quand il était décontenancé. « Après tout tu fréquentes qui tu veux, n’est-ce pas ? »Il jouait de manière très bizarre, mais c’était de sa faute aussi avec son murmure à ses oreilles et ses cheveux. Heureusement elle changea de sujet pour lui retourner la question, soulignant au passage qu’elle ne connaissait personne ici. Apparemment le destin avait joué avec eux pour les faire se retrouver ici. Tenant sa bière dans les mains, il répondit d’un ton sûr de lui : « J’ai entendu le mot soirée, je suis venu, mais jusqu’à présent je regrettais ce choix et je t’ai vu. J’ai peut-être bien fait de ne pas partir tout de suite. » Peut-être, tout dépendait d’elle à cet instant précis et pour le moment ce qu’il percevait ne le décevait pas le moins du monde.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Héléna White
Héléna White
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement lionne, elle brille à présent de mille feux chez les Ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Tant qu'elle ne meurt pas, à ces quatres membres, tous ces sens etc, oui A savoir sur toi :

This is my secret
Héléna - un rendez-vous incertain Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500
Héléna - un rendez-vous incertain Tumblr_mj0dpex4LR1rs9gsro2_250



Patronus - Peryton:




Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La perte de sa magie
Patronus: Peryton
Capacité spéciale: Animagus : louve

Héléna - un rendez-vous incertain Empty
MessageSujet: Re: Héléna - un rendez-vous incertain  Héléna - un rendez-vous incertain EmptyDim 10 Juin - 22:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Un rendez-vous incertain
Sirius Black & Héléna White
Un rapide regard dans la pièce avait rapidement confirmé les craintes de la sorcière, ce n’était pas une fête. En tout cas, ce n’était pas ce type de nom qu’elle aurait donnée pour ce que les personnes présentes organisait. Cela se rapprochait plus d’un enterrement que d’une fête dans l’esprit de la jeune femme, cette dernière tenta quelques approches autant avec la gente masculine que féminine, mais aucun des deux partis ne semblaient partant pour un peu plus d’alcool et un peu de musique qui bouge et non pas de la musique classique à s’endormir debout. Elle préférait limite les cours d’histoire de la magie qu’elle avait eu à Poudlard. Les événements qui avaient pu se produire récemment avait prouver à la sorcière que la vie était bien trop courte pour ne pas profiter à fond de chaque instant, elle ne comprenait pas ces gens qui avait peur d’avancer, peur d’essayer. On ne gagne évidemment pas à tout les coups, mais à quoi bon vivre avec des regrets toute sa vie à propos d’une chose que nous n’avons pas oser faire, oser dire, ne rien faire et ne jamais savoir le dénouement est bien pire qu’un mur dans la tronche. Au moins le mur, fait mal un instant, mais la douleur s’efface alors que l’incertitude reste et te ronge toute ta vie. Un profond soupir s’échappa des lèvres de la jeune femme tandis qu’elle chercha une boisson un peu plus forte que de la bière au beurre, il fallait qu’elle boit sinon elle allait finir par avoir des réflexions sérieuse sur la vie et la mort ce qui était loin d’être intéressant. Héléna White chercha pour de l’alcool pendant de longue minute avant de se trouver une bouteille de Whisy-Pur-Feu et l’embarqua en toute discrétion avec, la jeune femme décida de se mettre sur la terrasse en réfléchissant de son envie de rester ou non dans cet endroit. La sorcière ne savait pas pourquoi elle n’avait pas encore fait demi-tour en courant, peut-être espérait-elle que d’un coup ils se décident à faire vraiment la fête qui sait ? Le monde était un peu fou après tout. Alors qu’elle commençait sérieusement à revoir son envie de donner une chance à ces étudiants de pacoti, la jeune femme entendit une présence approcher, elle se retourna et eu un sourire amuser en découvrant le visage de Sirius, ce dernier se tenait à l’encadrer de la porte. Cette soirée qui promettait d’être ennuyeuse venait de changer radicalement d’ambiance rien qu’avec la présence du jeune homme, ce dernier se suffisait à lui même pour amuser la jeune femme. Héléna ria doucement en caressant le torse du jeune homme lui faisant un clin d’œil charmeur avant de retourner auprès de la rembarre pour s’asseoir sur cette dernière. La sorcière croisa doucement ces jambes de façon sensuellement avant de poser ces mains de chaque côté de son corps en penchant la tête légèrement sur le côté. De nouveau un rire léger s’échappa de ces lèvres pulpeuses avant qu’elle ne replonge ces yeux violets dans les yeux couleurs acier du jeune homme. Héléna se mordilla légèrement la lèvre avant de lui répondre avec amusement. « Tu es mignon quand tu mens Black. » Fit-elle en poussant légèrement la tête du jeune homme avec son doigt. Amusé par le comportement troublé de son homonyme  Héléna descendit de la rembarre pour se mettre de nouveau en face de lui, elle pencha la tête légèrement sur le côté avant de mettre ces mains autour du cou de Sirius le fixant toujours du regard. La jeune femme avait clairement envie de s’amuser ce soir et Sirius avait toujours été la personne idéal pour ça elle se mis sur la pointe des pieds rapprochant ces lèvres de celle du jeune homme. Héléna répondit sensuellement à l’interrogation que venait de poser Sirius. « Qui je veux, mais c’est mieux si c’est toi n’est-ce pas ? » Demanda-t-elle en se rapprochant encore un peu plus des lèvres du jeune homme ces mains toujours autour du cou de ce dernier. La sorcière se rapprocha encore ces lèvres effleurèrent  celle de l’ancien Gryffondor, puis elle se recula subitement pour aller se reprendre un verre. Elle bu une petite gorgée avant de se retournée vers Sirius, ces yeux violets pétillant amusé, charmeur. « Pareil pour moi, j’ai été déçu quand j’ai vu ce qu’ils appelaient une soirée, mais finalement tu es venu donc il y a peut-être encore moyen de s’amuser… tu ne penses pas ? » Lui demanda-t-elle en lui faisant un clin d’œil enjôleur.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Sirius Black
Sirius Black
Bonjour ! J'appartiens à la maison : gryffondor et ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser (me tuer pas ça ferait des malheureuses) A savoir sur toi : Héléna - un rendez-vous incertain Tumblr_oyv68rDZaU1qgggmxo2_500

Héléna - un rendez-vous incertain Empty
MessageSujet: Re: Héléna - un rendez-vous incertain  Héléna - un rendez-vous incertain EmptyMar 12 Juin - 20:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Un rendez-vous incertain
Sirius Black & Héléna White
Sirius aurait surement rapidement tourner les talons de cette fête qui n’en était pas une. Il préférait clairement s’ennuyer chez lui ou essayer de trouver quelqu’un avec qui passer la soirée ailleurs, plutôt que de rester dans cet endroit où personne ne s’amusait. Il ne savait même pas pourquoi il avait mit les pieds dans ce lieu, car il n’y avait aucune amusement, personne qui dansait, personne qui buvait de trop, mais peut-être que cela convenait aux organisateurs de la soirée. Pas trop de bruit, un soirée posé tranquille, pas vraiment ce que Sirius recherchait pour ce soir. Il voulait s’amuser, mais vraiment et s’il avait voulu faire une soirée posée, il aurait retrouvé James, Remus et Peter pour ça. Mais bon maintenant qu’il avait décidé de venir ici plutôt qu’autre part, Sirius se demandait quand il comptait partir pour regagner son lit. Il pourrait peut-être aller faire une balade nocturne sous forme canine avant de rentrer d’ailleurs, ça lui ferait le plus grand bien. Un peu d’alcool dans la main, il avait fait pourtant une rencontre pour le moins intéressante, ne s’attendant pas à trouver Héléna White dans ce genre d’endroit. Que Sirius se trompe d’endroit c’était une chose, que la jeune femme le fasse aussi, c’était autre chose. Une personne non intelligente aurait pu dire qu’elle l’avait suivis, vu leur relation amicale qui cachait bien autre chose, mais il ne pensa pas à ça en la voyant. Ces pensées étaient tout autre et la première phrase qu’il exprima n’était pas le reflet de ce à quoi il pensait. Que faisait-elle toute seule ici c’était la question et à moins de rejoindre quelqu’un il ne voyait pas. Mais la conversation s’enchaîna, elle lui demanda s’il pouvait être jaloux que quelqu’un d’autre veuille être en présence de la jolie demoiselle. Le jeune homme ne savait pas mentir, ce n’était pas l’une de ses qualités et s’appuyant sur la rembarde, il tenta toutefois de faire bonne figure ce qui eu pour effet de la faire rire. Et elle ne l’aidait pas à rester sérieux. Il tourna la tête vers elle, croisant son magnifique regard, dont il n’arriva pas à se détacher, de ses lèvres pulpeuses qu’elle mordilla un instant avant de lui avouer qu’il était mignon quand il mentait. Sirius eu un petit rire, le genre qu’on peut avoir entre la gêne et le fait d’apprécier la flatterie. « Mais ne suis-je pas aussi mignon d’habitude ? » demanda-t-il comme simple réponse, flattant par la même occasion son égo qui n’en avait pas vraiment besoin. Il se redressa par la suite, pour boire un peu du contenue de son verre. Il l’observa descendre en expliquant qu’elle pouvait fréquenter qui elle voulait, Sirius n’avait aucun droit là-dessus, mais alors qu’il venait de prononcer cette phrase, Héléna s’accrocha à son cou. Comme un mécanisme, il posa l’une des ses mains le long de ses hanches, tendit qu’elle se rapprochait dangereusement de lui. Il observa son manège, il ne pouvait se détacher des yeux charmeurs de la jeune femme, sentant en lui monter un désir qu’il n’allait pas pouvoir contrôler très longtemps. Elle se mit sur la pointe des pieds, ses lèvres proches de celle du jeune homme en lui répondant d’une voix qui allait clairement le rendre fou. « Tu sais que c’est toujours mieux quand c’est moi. » répondit-il avant qu’elle ne vienne effleurer ses lèvres et se détacher de lui. Un pas en avant, un autre en arrière, c’est ainsi que cela fonctionnait. Elle allait le rendre fou vraiment, mais c’était sans doute ça qu’elle voulait. Passant la main dans ses cheveux, il reprit une gorgée de sa bière, tout en ne lâchant pas du regard Héléna, qui comme lui ne voyait d’amusement à cette soirée qu’en la présence de l’autre. Reposant sa bière sur la rembarde, il glissa jusqu’à la demoiselle « S’amuser, il y a toujours un moyen même dans les situations les plus désespéré, mais pour cela on ne peut compter que sur l’autre. » Et alors qu’il venait de prononcer cette phrase, il s’avança vers elle pour lui murmurer à l’oreille : «  Reste à savoir quel amusement peut rentrer en scène. » Se détachant d’elle, il chopa sa bière en tentant le bras, ce qui aurait pu sans aucun doute la faire tomber, mais l’agilité lui fit récupérer le verre et en boire une gorgée, toujours aussi proche d’Héléna.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Héléna White
Héléna White
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement lionne, elle brille à présent de mille feux chez les Ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Tant qu'elle ne meurt pas, à ces quatres membres, tous ces sens etc, oui A savoir sur toi :

This is my secret
Héléna - un rendez-vous incertain Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500
Héléna - un rendez-vous incertain Tumblr_mj0dpex4LR1rs9gsro2_250



Patronus - Peryton:




Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La perte de sa magie
Patronus: Peryton
Capacité spéciale: Animagus : louve

Héléna - un rendez-vous incertain Empty
MessageSujet: Re: Héléna - un rendez-vous incertain  Héléna - un rendez-vous incertain EmptyMar 31 Juil - 17:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Un rendez-vous incertain
Sirius Black & Héléna White
Les fêtes étaient quelques choses que tout le monde appréciait, enfin surtout Héléna, elle ne manquait jamais une occasion d’aller s’amuser, prendre un verre ou deux et danser sur la piste en ignorant les personnes qui l’entouraient. C’était aussi un moyen de faire de nouvelle rencontre et c’était pour cette raison que la jeune femme s’était rendu dans cette soirée dont elle ne connaissait personne et elle se rendit bien rapidement compte que ce n’était pas le genre de soirée qui l’amusait. Bien au contraire, c’était ce genre de fête qui ne devait même pas être nommé ainsi, ennuyeuse, barbante et fade. La jeune femme chercha une bouteille d’alcool qu’elle pris pour elle toute seule, elle ne manquera à personne au vu de l’ambiance et s’était diriger vers un balcon calme et vide, ce n’était pas le genre de fête qu’elle appréciait mais au moins elle avait de l’alcool gratuit. Alors que la sorcière allait partir, elle rencontra Sirius Black qui se trouvait devant l’entré de la terrasse, un grand sourire était apparu sur les lèvres de la jeune femme qui déposa la bouteille de Whisky Pur Feu pour se rapprocher du jeune homme. Héléna était amusée par la situation et le comportement de Sirius qui faisait de son mieux pour garder un minimum son sérieux et ne pas perdre la face devant la brune, mais cette dernière n’était pas de son avis et était bien décidée à être le chat ce soir, taquinant la souris avec beaucoup d’amusement et de patience. La jeune femme pencha la tête sur le coté en entendant la question de Sirius et elle fit mine de réfléchir pendant quelques secondes avant de laisser un grand sourire apparaître de nouveau sur son visage. « Non pas vraiment, tu es sexy d’habitude. » Dit-elle en lui faisant un clin d’œil suggestif, elle savait l’effet qu’avait la flatterie sur le jeune homme et en profitait pour prendre en main la partie qui était en train de se dérouler sous ces yeux. Continuant de regarder le jeune homme avec intensité, Héléna remerciait intérieurement Merlin de l’avoir trompé pour cette fête afin qu’elle puisse trouver un amusement ailleurs en la présence de Sirius. Descendant de la rembarde, Héléna se rapprocha de Sirius tel un félin devant sa proie et s’accrocha doucement à son cou, rapidement les mains du jeune homme se posèrent le long de ces hanches et la sorcière ne pu qu’afficher un sourire satisfait. Se rapprochant doucement des lèvres du jeune homme, Héléna continua de le titiller avec amusement, ces lèvres effleurent celle du sorcier tandis que ce dernier lui répondait que c’était mieux avec lui. « Je n’ai jamais eu la preuve que c’était mieux avec toi… » Ronronna-t-elle au bord des lèvres du beau brun. Un sourire taquin s’étira sur le bord des lèvres de la jeune femme qui fit quelques pas en arrière pour regarder le jeune homme de la tête au pied en haussant un sourcil quand elle passa rapidement son regard sur l’entrejambe du jeune homme, étouffant un rire satisfait la brune se retourna pour récupérer sa bouteille afin de prendre une gorgée de la boisson. Alors qu’elle était proche de la rembarde Sirius se rapprocha d’elle et ces paroles la firent frissonné, gardant son sourire sur ces lèvres la jeune femme fit voler ces longs cheveux bruns derrière son dos tandis qu’elle s’asseyait de nouveau sur la rembarde. « C’était le destin qu’on se retrouve dans cette fête ennuyeuse. » Susurra-t-elle en le regardant se glisser près d’elle puis s’éloigner doucement. N’étant pas de cet avis, la jeune femme attrapa le bras libre de Sirius et le tira vers elle, l’emprisonna ensuite entre ces jambes. Entourant de nouveau le cou du jeune homme de ces bras, elle se pencha vers lui. « Mais l’amusement n’est pas de voir lequel de nous deux craquera en premier ? » Murmura-t-elle à son oreille avant de mordre délicatement le haut de l’oreille de Sirius avant de se redresser ces bras entourant toujours le cou du sorcier et son regard ne quittant pas le sien.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Sirius Black
Sirius Black
Bonjour ! J'appartiens à la maison : gryffondor et ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser (me tuer pas ça ferait des malheureuses) A savoir sur toi : Héléna - un rendez-vous incertain Tumblr_oyv68rDZaU1qgggmxo2_500

Héléna - un rendez-vous incertain Empty
MessageSujet: Re: Héléna - un rendez-vous incertain  Héléna - un rendez-vous incertain EmptyVen 3 Aoû - 12:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Une fille seule ne présage rien de bon
Sirius Black & Héléna White
En toute logique, Sirius s’amusait plutôt bien lors de soirée. Il aimait y aller pour faire de nouvelles rencontres, éventuellement pour trouver de nouvelles conquêtes et son flair ne le trompait jamais quand il s’agissait de trouver les bonnes soirées. A part aujourd’hui. Oui il s’était un peu trompé sur ce que cette fête allait donner voyant là une soirée de perdu. Cependant son instinct le trompait peu souvent, il y avait sans doute une raison au fait qu’il se soit trouvé là ce soir et pas ailleurs. Il ne tarda pas à comprendre ce qui avait pu l’emmener là. Destin, flair, instinct tout pouvait jouer dans ce choix de soirée plutôt qu’une autre, car après tout Héléna White était présente ici. Pour quel raison une femme comme elle s’était-elle retrouvée ici ce soir ? Par ennuie peut-être, volonté de sortir sans pour autant trouver une bonne soirée à son goût ? Ou bien était-ce vraiment une force supérieure qui les avait conduits ici. Héléna et Sirius adoraient jouer l’un avec l’autre, mais à peine était-il venu vers la jeune femme qu’elle avait commencer à prendre la main dans leur jeu. Le but étant simple : réussir à faire craquer l’autre. Sirius était doué dans ce genre de jeu, il savait très bien comment faire avancer Héléna, mais ce soir c’était plutôt elle qui menait la danse, qui dictait ses envies et elle y arrivait parfaitement bien. Oui dans ses rapprochements, ses gestes, cette sensation qu’il avait en posant ses mains sur ses hanches, rien n’aidait Sirius à résister. A part les pas en arrière qu’elle faisait. Elle voulait jouer et si Sirius ne semblait pas un fin menteur, elle lui fit remarqué qu’il pouvait se montrer mignon avec ce mensonge. Dans un sourire il lui demanda s’il n’était pas aussi mignon d’habitude. Héléna toujours aussi taquine répondit qu’il était sexy habituellement. Bon, ignorant s’il devait le prendre pour un compliment ou un non, il préféra ne rien répondre, pour se concentrer sur le moindre geste de la jeune femme. Ses mains semblaient avoir des réflexes, sans nul doute par le fait qu’il ait eu d’autres filles entre elles, mais avec Héléna c’était bien différent, ses courbes étaient différentes, sa manière d’être également et plus elle s’approchait de lui et plus Sirius sentait qu’il allait devenir fou. Les rapprochements corporels ce n’était rien quand les lèvres de la jeune femme effleurèrent les siennes. Il dut se contrôler pour ne pas perdre, répondant simplement que tout amusement était sans nul doute mieux avec lui. Et il eu un sourire en l’entendant répondre qu’elle n’avait aucune preuve. Il resserra l’étreinte qu’il avait au niveau du corps de la jeune femme et répondit avec amusement : «  Tu veux que je te montres que ça l’est ? » La proposition semblait bien plus claire qu’elle n’y paraissait et comme il l’aurait deviner, elle recula de quelques pas son sourire toujours sur son sublime visage. C’était amusant, bien plus que la soirée aurait pu l’être. Peut-être que son flair ne l’avait pas trompé en effet en le faisant venir ici. Il posa sa bière sur la rambarde, il la récupèrerait en tant voulut et s’approcha d’elle en lui proposant un tout nouvel amusement, bien différent de celui que les gens à cette soirée avaient. Elle le sentit frissonner, il savait très bien que si elle le rendait fou, il était capable également. Héléna parla du destin qui semblait avoir voulu qu’ils se retrouvent ici tous les deux. Mais Sirius semblait s’en ficher complètement du destin, répondant : « Le destin sans aucun doute oui, mais on aurait pu se louper … » Et tandis qu’il se rapprochait de son oreille pour murmurer qu’un nouvel amusement pouvait rentrer en scène s’ils jouaient tout les deux, sa main vint se glisser dans un descente contre la peau de la jeune femme. Mais à peine avait-il formuler cette idée qu’il glissa à nouveau loin d’elle, chopa sa bière de justesse, avant qu’elle ne le rattrape de son bras libre. Et elle enroula ses jambes autour de lui, posant ses bras autour de son cou, tandis que Sirius réussit à boire une gorgée de sa bière, entendant de justesse le murmure dans son oreille. Il eue un sourire, reposant sa boisson, avant de replonger ses yeux dans ceux d’Héléna. Et il l’entoura de ses bras. « Ho mais c’est un amusement continuel, très chère … mais il y a tellement de moyen de faire craquer l’autre. » Et tout en parlant, ses bras avaient une nouvelle fois resserrer l’étreinte autour de la jeune femme, cette fois avec la volonté de ne pas la laisser partir. Il vint alors murmurer à l’oreille d’Héléna : « Etrangement je te sens prête à craquer, très chère. Mais serais-tu prête à perdre la première ? » Et il redressa la tête, affichant un sourire moqueur.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Héléna White
Héléna White
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement lionne, elle brille à présent de mille feux chez les Ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Tant qu'elle ne meurt pas, à ces quatres membres, tous ces sens etc, oui A savoir sur toi :

This is my secret
Héléna - un rendez-vous incertain Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500
Héléna - un rendez-vous incertain Tumblr_mj0dpex4LR1rs9gsro2_250



Patronus - Peryton:




Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La perte de sa magie
Patronus: Peryton
Capacité spéciale: Animagus : louve

Héléna - un rendez-vous incertain Empty
MessageSujet: Re: Héléna - un rendez-vous incertain  Héléna - un rendez-vous incertain EmptyDim 19 Aoû - 23:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Un rendez-vous incertain
Sirius Black & Héléna White
Cette soirée avait pris une agréable tournure aux yeux de la jeune femme et cela avait sans aucune surprise été le cas lorsqu’elle avait aperçu Sirius à l’entré de la terrasse en train de l’observer. D’humeur taquine, la brune avait envie de s’amuser et quelle meilleure de le faire qu’en présence de son homonyme. Le destin était décidemment très taquin avec les deux jeunes gens, adorant les mettre dans des situations improbables, quel était la probabilité que les deux se retrouvent à ce genre de soirée ennuyeuse, que l’un fasse l’erreur c’était possible, mais que les deux le fassent l’était moins. Cependant, cela arrangeait la sorcière qui était clairement d’humeur joueuse ce soir, elle se rapprochait du jeune homme, l’efflorant, murmurant, le touchant, se recula encore et encore. Clairement, Héléna avait pris l’avantage dès le début du jeu, mais elle ne doutait pas aux capacités de Sirius pour contre attaquer, l’unique but de ce jeu : faire craquer l’autre en premier et la brune était décidemment déterminé à ne pas être celle qui perdrait ce jeu, sûrement pas. Il en était hors question et elle m’était toutes les chances de sont côtés pour réussir. Un pas en avant, un pas en arrière, voilà comment procédait toujours la jeune femme elle ne voulait pas se brûler les ailes, ne voulait prendre aucun risque que les actions qu’elle menait ne se retourne contre elle, ce n’était clairement pas le but. Mais, cela ne l’empêchait pas d’apprécier fortement ces mains sur ces hanches, un fugace sourire avait traversé ces lèvres tandis qu’elle avait de nouveau reculé. La jeune femme le cherchait en le piquant, lui affirmant qu’il ne lui avait jamais prouvé que tout était mieux avec lui, elle jouait avec le feu, mais cela lui plaisait. Un sourire enjôleur sur les lèvres la jeune femme répondit à la question qu’il venait de poser. « Peut-être… Peut-être pas… à toi de voir… » Dit-elle en reculant de nouveaux de quelques pas, c’était clairement une danse que la jeune femme effectuait, des pas en avant, des pas en arrière, toujours un sourire sur ces lèvres elle menait la danse. Les deux pouvaient rendre l’autre fou, ce n’était pas un problème, Héléna le savait très bien et le frisson qu’elle avait eu prouvait ce qu’elle pensait, il avait toutes ces chances de remporter ce jeu, comme elle. Les deux avaient toutes les cartes en main pour remporter la partie, cela ne se jouera pas à grand-chose, mais ce n’était pas cela qui était suffisant, seule la victoire importait. Un sourire étira les lèvres de la jeune femme lorsqu’il murmura contre son oreille, cette fois-ci elle ne frissonna pas, elle s’était préparée pour contrôler son corps. Elle lui répondit sur le même ton qu’il avait utilisé quelques secondes plutôt. « Ce n’est pas faux… heureusement que non, n’est-ce pas ? » Il laissa sa main descendre le long du corps de la jeune femme avant de s’éloigner de nouveau pour prendre sa bière, Héléna n’était pas de cet avis, c’était sa technique à elle de faire un pas et de reculer ensuite, rattrapant le jeune homme de son bras libre, elle le rapprocha d’elle et entoura ces jambes autour de la taille du sorcier l’empêchant ainsi de reculer de nouveau sans qu’elle n’en décide autrement. La contrattaque de Sirius ne se fit pas attendre et il l’entoura dans ces bras, la brune le laissa faire et se contentait de le regarder droit dans les yeux tandis qu’il commençait à prendre de plus en plus confiance concernant la situation. Une nouvelle fois, la jeune femme n’était pas d’accord avec le propos du sorcier. « Voyons lequel de nous deux à le plus de corde à son arc » Fit-elle en lui mordillant légèrement le lobe de l’oreille après avoir chuchoter à son oreille sa réponse. Il resserra son étreinte et Héléna sourit de nouveau. Que ce soit lui ou elle, les deux pensaient être le vainqueur de ce jeu, seul l’avenir décidera duquel des deux avaient raisons pour le moment le résultat était incertain. La jeune femme le regard de nouveau, se rapprochant de lui ses lèvres effleurèrent les siennes tandis qu’elle lui répondait avec amusement. « Suis-je vraiment celle qui craquera en première ? » demanda-t-elle tandis qu’elle laissa sa main glissée lentement, très lentement, jusqu’au ventre du jeune homme, elle posa sa main sur la ceinture du jeune homme juste au-dessus de l’entrejambe de ce dernier sans pour autant le toucher. Elle reprit ensuite la parole, toujours ces lèvres aussi proches des siennes. N’es-tu pas en train de confondre avec toi, numéro 2 ? » Rigolant-elle doucement en le surnommant ainsi. La sorcière lui mordilla la lèvre supérieure avant de reculer son visage laissant sa main sur sa ceinture et l’autre sur son torse, elle baissa le regard en direction de l’entrejambe du sorcier et leva un sourcil taquin avant de reporter son regard sur celui du brun. « Hmm combien temps vas-tu tenir Sirius ? » Chuchota-t-elle taquine en se mordillant les lèvres de façon aguicheuse.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Sirius Black
Sirius Black
Bonjour ! J'appartiens à la maison : gryffondor et ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser (me tuer pas ça ferait des malheureuses) A savoir sur toi : Héléna - un rendez-vous incertain Tumblr_oyv68rDZaU1qgggmxo2_500

Héléna - un rendez-vous incertain Empty
MessageSujet: Re: Héléna - un rendez-vous incertain  Héléna - un rendez-vous incertain EmptyLun 27 Aoû - 23:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Une fille ne seule ne présage rien de bon
Sirius Black & Héléna White
Tout ceci n’était qu’un jeu avec un seul but. Sirius l’avait vite compris, mais il faisait avec. Héléna ne craquerait pas. Pas aussi vite que d’autres l’auraient fait et c’était peut-être ce challenge qui l’amusait, qu’il faisait qu’il aimait ça. Jouer avec elle était bien différent d’avec d’autres filles, c’était une nouvelle étape, mais il était certains d’arriver à ses fins. Mais plus il y pensait, moins il était certains de ce qu’il trouverait au bout. Lui qui avait eu l’intention première de la faire craquer, voyant que contrairement à d’autres, elle ne se laissait pas avoir aussi facilement, avait choisit d’autres techniques. Mais depuis ce moment quelque chose s’était installé, quelque chose de différent, Sirius le savait, il le sentait au fond de lui et céder à Héléna pourrait signifier énormément de choses. Mais si lui craquait, la belle qui reculait toujours dès que ça pouvait arriver, ne le ferait-elle pas à nouveau ? Il doutait que ce ne soit que du au jeu du chat et de la souris, Sirius loin d’être stupide sentait quelque chose d’autres au fond qu’Héléna refusait de s’avouer à elle-même comme un secret qu’il faudrait taire afin d’éviter qu’il ne devienne trop réel. Jouer était sans nul doute le meilleur moyen de se rendre accro l’un à l’autre et Sirius ne rechignait pas devant une discussion avec elle. Il savait à quoi s’attendre, il savait ce qu’il pourrait arriver et elle testait parfaitement ses limites. Ils se cherchaient et alors que le jeune homme avait à nouveau reculé, la jeune femme ne semblait pas accepter que lui aussi puisse faire un pas en arrière. Elle le piquait, alors qu’il affirmait que c’était toujours mieux avec lui. Nombreuses étaient celles qui auraient été d’accord, mais Héléna le fit douter par une réponse sans positif ni négatif ce qui fit sourire Sirius. Il but une nouvelle gorgée de sa bière. Elle dansait avec lui et il se prêtait à la danse, suivant ses pas, reculant quand elle avançait, la prenant dans ses bras parfois, quand c’était à son tour de faire un pas en avant, il semblait qu’Héléna fuyait encore plus. Et il s’avança à nouveau murmurant à son oreille que le destin pouvait jouer lui aussi et que le timing de leur rencontre avait été propice. Après toute la soirée était monotone ils auraient pu partir à des moments différents. Elle ne recula pas pour lui répondre, répondant dans le même murmure que lui. Cela aurait été bien triste de la louper. « Cette soirée aurait été moins palpitante si ça avait été le cas. » répondit-il autant pour lui que pour elle. Et à peine sa main avait glisser le long du dos de la jeune femme que Sirius récupérait sa bière posait quelques centimètres plus loin, fixant Héléna un sourire toujours sur ses lèvres. Mais il n’eue pas le temps de récupérer son verre que déjà la demoiselle le rattrapait de son bras libre pour entourer sa jambe autour de lui. Le sourire de Sirius s’agrandit. Elle avait beau croire qu’il pouvait craquer plus facilement, ce n’était pas lui qui l’avait ramené. Et il l’entoura des bras pour être sûr qu’elle ne fuit pas à nouveau. Elle le défiait presque dans son regard, dans ses propos, mais Sirius n’avait pas l’intention de se laisser avoir. Il sentit Héléna lui mordre le lobe d’oreille après les murmures. « Cela ne tiens qu’à toi de craquer. Nous savons tous les deux ce qu’il en est. » répondit-il plongeant son regard dans celui d’Héléna. Ils le savaient, autant l’un que l’autre. Et Sirius resserra son étreinte, l’amenant contre lui plus proches qu’ils ne l’avaient sans doute jamais été. Le jeune Black avait confiance en lui, mais la jeune White également et ils étaient capables de tout pour faire craquer l’autre. Il ne répondit rien quand elle lui demanda si elle serait la première à craquer descendant sa main lentement vers le ventre du jeune homme. S’il était concentré sur les lèvres proches des siennes de la jeune femme, il se demanda un instant jusqu’où elle comptait aller, mais elle s’arrêta sur sa ceinture, continuant à le regarder, effleurant ses lèvres avec les siennes. Héléna allait le rendre fou, il le sentait, elle le faisait déjà. Après tout il était un homme, ça se voyait ce genre de chose, mais elle avait déjà perçu son excitation quand elle baissa son regard. N’importe qui aurait pu être gênée d’être ainsi découvert, mais Sirius n’en fit rien, continuant à observer la demoiselle, toujours dans ses bras. Résister commençait à devenir de plus en plus difficile. « Je tien suffisamment depuis un moment. Un peu moins ou un peu plus cela ne fait pas grande différence. » répondit-il à sa dernière question. Il la fit tourner toujours dans ses bras, avant de faire basculer légèrement la jeune femme, d’embrasser le haut de son buste, remontant dans son cou, lentement pour qu’elle apprécie chaque baisé. Et lorsqu’elle redressa la tête, alors si proche l’un de l’autre, il murmura dans un sourire : « Mais ne me courserai-tu pas après si je partais ?. » Et Sirius la lâcha, desserrant son étreinte, fier de lui, se demandant jusqu’à où cela pourrait aller.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Héléna White
Héléna White
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement lionne, elle brille à présent de mille feux chez les Ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Tant qu'elle ne meurt pas, à ces quatres membres, tous ces sens etc, oui A savoir sur toi :

This is my secret
Héléna - un rendez-vous incertain Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500
Héléna - un rendez-vous incertain Tumblr_mj0dpex4LR1rs9gsro2_250



Patronus - Peryton:




Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La perte de sa magie
Patronus: Peryton
Capacité spéciale: Animagus : louve

Héléna - un rendez-vous incertain Empty
MessageSujet: Re: Héléna - un rendez-vous incertain  Héléna - un rendez-vous incertain EmptyMar 28 Aoû - 0:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Un rendez-vous incertain
Sirius Black & Héléna White
Ce jeu auquel ils jouaient depuis maintenant plusieurs années été devenu au fur et à mesure de plus en plus intense, plus subtile. Des petits contacts en passant à côté de lui, des longs regards, des clins d’œil volé, ils étaient devenus expert en discrétion et maître du jeu. Ce filtre qu’ils ne cessaient d’avoir l’un envers l’autre n’empêchait cependant pas les deux jeunes gens à voir ailleurs, après tout ils n’étaient pas un couple. Et les deux étaient plutôt populaire dans le genre opposé. Ces pas en avant et pas en arrière pouvait ressembler à une danse qu’effectuait les deux anciens rouges et or, une danse qu’eux seuls connaissait et comprenait. Même si Héléna aimait bien rendre la pareille à Sirius, c’était souvent la jeune femme qui faisait le pas en arrière quand cela allait trop loin, bien que ce soit un jeu la sorcière savait que cela pouvait être bien plus que ça et elle n’était pas forcément prête à accepter cela. Les sentiments n’ont jamais été une chose que la Sang-Pur maîtrisait, contrôler son visage elle savait le faire, gérer ces émotions aussi, mais comprendre ces sentiments et ceux des autres étaient relativement plus dur. S’ouvrir à quelqu’un était pour elle un exploit qui demandait des années, oh Sirius et elle était proche, mais on ne s’ouvre pas de la même façon à un ami qu’à un amant. Son attitude avec Sirius était ironiquement lâche pour une ancienne Gryffondor, lorsque cela devenait bien trop sérieux à ces yeux la jeune femme prenait la fuite sans aucune hésitation. Ces sentiments qu’elle éprouvait pour le jeune homme elle ne les comprenait pas, ou plutôt elle refusait de les comprendre, de les déchiffrer. Fuyant de nouveau encore et encore cette question, ce moment fatidique ou elle devrait faire face à la vérité et faire face à ces sentiments qu’elle n’arrivait pas encore à définir. Sirius n’était et ne serait certainement pas un de ces hommes de passage que la sorcière avait eu dans son lit et la brune se doutait que cette logique risquait d’être réciproque du côté de Sirius et c’est cela qui la faisait reculer le plus. La possibilité que quelque chose de sérieux, une véritable relation se passe entre les deux Sang-Pur, quelque chose de concret et durable. Cependant, Héléna n’était pas comme Lily, se marier, avoir une famille, ce n’était pas dans son optique de vie, sa vision du futur à la sorcière était tout autre que sa meilleure amie. Son but était de devenir chef des aurors, de prendre la place de son père, c’est cela qui l’a rendrait heureuse et qui l’épanouirais et non pas avoir un mari et des enfants à nourrir le soir en rentrant du boulot en faisant des concessions. Un sourire s’afficha sur les lèvres de la jeune femme lorsque Sirius répondu à sa question concernant la soirée, elle le regarda droit dans les yeux en haussant légèrement les sourcils continuant de sourire avec amusement. « Tu ne peux te passer de moi. » Dit-elle en traduisant très grossièrement la pensée du jeune homme, elle lui tira légèrement la langue telle une enfant qui provoque son compagnon de jeu. Sirius voulu partir, faire un pas en arrière, mais Héléna n’était pas de cet avis, elle menait la danse et ce n’était pas au jeune homme de faire les pas en arrière, la jeune femme mordilla le lobe de l’oreille du sorcier lui murmurant quelques paroles au creux de cette dernière. Sans véritable aucune surprise, Sirius ne craqua pas et renvoya la balle dans une contrattaque qui fit rire la jeune femme. « Ne prend pas tes rêves pour la réalité Black. » Lâcha-t-elle en reculant légèrement, elle secoua la tête de manière désapprobatrice mais ne put se détacher bien longtemps du corps du sorcier puisque ce dernier resserra son étreinte rapprochant de nouveau Héléna à lui. La jeune femme n’était pas d’accord avec les propos et baissa la garde un instant laissant le jeune homme reprendre le dessus tandis qu’elle était distraite pendant un instant. Il lui avait répondu que cela faisait un petit moment qu’il tenait et qu’il était près à tenir encore un peu plus ce n’était pas cette bosse sur son pantalon qui allait le déranger autre mesure et le faire perdre pieds. Soudainement, Héléna tourna légèrement et fit penché par le jeune homme qui embrassa doucement le haut de son buste en remontant vers son con, chaque baisé laissait une trace invisible sur la peau de la jeune femme qui frissonnait à chacun des baisés. Même si son corps réagissait, son visage lui restait impassible. Héléna aurait pu se laisser emporter par ces agréables sensations que lui procurait Sirius, mais ce dernier arrêta remontant son visage près du sien un sourire aux lèvres en murmurant une question. Il l’a lâcha en desserrant son étreinte ce qui surpris la jeune femme qui se retiens de justesse pour ne pas tomber de la rambarde. Héléna descendit de cette dernière en regardant droit devant elle sans regarder Sirius. « Je ne cours après personne, je ne suis pas une chienne qu’on rappelle en sifflant et je ne t’appartiens pas Black. » Répondit-elle froidement sans un regard pour le concerné et se dirigea vers la maison rentrant dans cette dernière à la recherche d’une bouteille d’alcool fort, son cœur battait la chamade dans sa poitrine était agaçant. Héléna ne jouait pas ce jeu contre Sirius, en réalité elle jouait contre elle-même et elle était sans doute sa pire ennemie à chacun des moments passés avec lui.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Sirius Black
Sirius Black
Bonjour ! J'appartiens à la maison : gryffondor et ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser (me tuer pas ça ferait des malheureuses) A savoir sur toi : Héléna - un rendez-vous incertain Tumblr_oyv68rDZaU1qgggmxo2_500

Héléna - un rendez-vous incertain Empty
MessageSujet: Re: Héléna - un rendez-vous incertain  Héléna - un rendez-vous incertain EmptyMar 28 Aoû - 13:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Une fille ne seule ne présage rien de bon
Sirius Black & Héléna White
Vouloir une fille et ne pas l’avoir, cela arrivait rarement à Sirius. En général il arrivait très bien avec la gente féminine mais depuis qu’il avait rencontrer Héléna, jamais la demoiselle n’avait céder. C’était un jeu pour eux. Mais en même temps Sirius savait qu’il y aurait bien plus que ça si jamais l’un ou l’autre perdait. Est-ce que ça l’effrayait ? Il devait bien se l’avouer cela l’effrayait, être dans une relation sérieuse pouvait être perturbant. Et puis il tenait beaucoup à sa liberté pour le moment, mais d’un autre coté quand il voyait James avec Lily ça lui arrivait de les envier. Les sang-pur de leur société n’étaient pas très amour, ni même sentiment, mais Sirius avait rapidement compris que de ce point là il n’était pas comme les autres, qu’il pouvait aimer et montrer qu’il aimait. Mais c’était différent avec Héléna. Il pouvait avoir des amis, leur faire des câlins et être présent pour eux, il pouvait les aimer, mais ne pas être uniquement ami avec une personne sans être de simplement amant, cela ne lui était pas arrivé pour le moment. Sirius ne mentait pas, la jeune femme savait très bien qu’il la désirait et pas uniquement pour un coup d’un soir. Cela aurait put l’être au début, mais plus le jeu s’était mit en place et moins le jeune Black avait eu envie d’une relation éphémère avec Héléna. Il savait que ce ne serait pas le cas, elle le savait aussi et peut-être était-ce pour ça qu’elle fuyait sans arrêt dès qu’ils étaient sur le point de perdre. Un pas en arrière, un pas en avant, la danse il la connaissait par cœur, il aurait pu la danser les yeux fermés, il aurait reconnu le corps d’Héléna, qu’il n’avait jamais été vraiment à lui pour une nuit, mais que plus d’une fois il avait eu dans ses mains. Mais elle reculait à chaque fois, elle ne se laissait pas aller et pourtant ce soir, elle lui montrait parfaitement bien que tout les deux pouvaient perdre à tout moment. Il ne suffisait de rien, il suffisait que dans les murmures, les effleurements de lèvres, Sirius craque tout simplement. Il suffisait qu’elle l’embrasse également et ils pourraient alors sans nul doute perdre à deux. N’était-ce pas la meilleure solution ? Perdre ensemble. Accepter ce qu’il se passait entre eux et voir où cela pourrait les mener. Mais ils étaient joueurs et jamais Sirius ne craquerait tant qu’elle ne l’aurait pas fait. Leur regard se croisaient, les sourires étaient de la partie. Héléna lui demanda presque d’avouer qu’il ne pouvait pas se passait-elle avant de lui tirer la langue. « Peut-être ou peut-être pas. » répondit-il jouant ainsi avec les mots qu’elle avait prononcé quelques minutes plus tôt. Et soudain leurs corps furent très proche l’un de l’autre, Sirius la tenant fermement contre lui alors qu’elle s’amusait avec lui, avec ses sensations et qu’il luttait pour résister. Répartie oblige, Héléna ne pouvait pas nier que si lui pouvait craquer, elle pouvait en faire de même. Ils le savaient tout les deux, mais elle préféra lui affirmer que ce n’était qu’un désir plutôt que la réalité. Sirius ne put s’empêcher de sourire de plus belle, profitant alors d’un mouvement d’inattention de la belle pour la faire basculer et pour déposer des baisés sur sa peau nue, remontant vers son cou lentement. Il sentait le corps frissonné, mais la jeune femme ne se laissa pas avoir aussi facilement, son visage ne montrait rien. Il la fit se redresser avant de desserrer son étreinte, la faisant perdre son équilibre, et de poser une question. Sirius n’aurait sans doute jamais dû la poser, pas quand il vit le regard noir et la réponse qu’elle lui donna. Le pensait-elle vraiment venant de lui ? Sirius l’observa partir en direction de la maison, leva les yeux au ciel, avant de la suivre à l’intérieur. Il aurait pu ne rien faire, partir, mais sa connerie avait été trop belle qu’il ne tente pas de la rattraper. Et il la trouva en train de chercher de l’alcool semblait-il quelque chose de plus fort que ce qu’elle avait bu jusqu’alors. « Héléna. » commença-t-il. Elle ne le regardait pas, mais alors qu’elle semblait à nouveau vouloir partir, il réussit à la rattraper juste à temps et à croiser son regard un instant. « Tu sais très bien que je ne t’ai jamais considéré comme ça, ni même dit que tu m’appartenais. » Jamais et même si elle perdait, il ne la considérerait pas ainsi. « Au fond de toi tu le sais … » Sirius n’était pas fou ni même stupide, il savait très bien ce qu’il en était entre Héléna et lui, comme elle savait ce que lui pensait, il savait que le désir qu’il avait été partagé. « Tu sais que tu n’es pas comme les autres à mes yeux. Tu ne l’as jamais été. » Il ne le dirait pas, mais Sirius courrait déjà après la jeune femme et il le ferait à nouveau si jamais elle devait le fuir. Après n’était-ce pas ce qu’il venait de faire.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Héléna White
Héléna White
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement lionne, elle brille à présent de mille feux chez les Ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Tant qu'elle ne meurt pas, à ces quatres membres, tous ces sens etc, oui A savoir sur toi :

This is my secret
Héléna - un rendez-vous incertain Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500
Héléna - un rendez-vous incertain Tumblr_mj0dpex4LR1rs9gsro2_250



Patronus - Peryton:




Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La perte de sa magie
Patronus: Peryton
Capacité spéciale: Animagus : louve

Héléna - un rendez-vous incertain Empty
MessageSujet: Re: Héléna - un rendez-vous incertain  Héléna - un rendez-vous incertain EmptyMer 29 Aoû - 0:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Un rendez-vous incertain
Sirius Black & Héléna White
Qui était le premier qui avait commencé ce jeu ? Héléna ne s’en souvenait pas réellement, sûrement elle ou peut-être les deux en même temps sans s’en rendre forcément compte de ce qui se passait au début. C’était une possibilité entre autres. Les relations sérieuses n’avaient jamais fait parti du quotidien de la brune qui se contentait de trier les hommes aux volets pour quelques nuits sans lendemain, sans engagement ni durée. Il lui arrivait de garder le même coup d’un soir pendant plusieurs semaines, mais cela ne durait pas bien longtemps car inconsciemment ils commençaient à s’attacher espérant quelque chose de plus, quelque chose que la jeune femme ne voulait pas offrir et encore moins à des personnes comme eux. Héléna le savait qu’avec Sirius c’était différent, que malgré la taquinerie, le jeu et le flirte il y avait possiblement bien plus, ce quelque chose qu’elle n’avait pas envie d’offrir aux garçons elle avait encore moins envie de l’offrir au jeune homme car il risquerait bien de le gardé pour toujours contrairement aux autres. Pourtant, malgré les réticences de la jeune femme, Sirius était certainement l’homme qui lui correspondait le plus et elle ne trouverait pas mieux ailleurs, mais avait-elle réellement envie de se l’avouer ? Non, malheureusement c’était bien tout là le problème de la situation. Ce n’était pas en soit l’engagement qui rendait les choses aussi difficiles, mais bel et bien la jeune femme qui ne cessait de fuir encore et encore lorsque les deux se rapprochaient petit à petit, un jour après l’autre, un pas en avant de plus, un avancement par jour. Le désir que l’un éprouvait pour l’autre ne pouvait être démenti où ignorer derrière de futile mensonge, les deux protagonistes savaient fort bien ce qui en était réellement de ce désir qu’éprouvait l’autre à son égard, c’était devenu par ailleurs un nouveau pion, un nouveau pas de danse dans cette chorégraphie qu’ils avaient commencés maintenant des années de cela. Au début, c’était bel et bien qu’un jeu, puis au fur et à mesure que le jeu s’intensifiait les émotions avaient commencée à s’en mêler et à être de la partie. C’est d’ailleurs à partir de ce moment-là que tout devient plus dur, plus long entre les deux, ces sentiments qui faisait fuir la brune depuis des années maintenant recouvert par des mensonges qu’elle ne cessait de se prononcer à chaque moment passé avec le jeune homme. Ils pourraient perdre ensemble, ce serait tellement plus facile et cette délicieuse idée avait effleuré à de mainte et mainte reprise l’esprit de la jeune femme et pourtant elle n’engageait pas le premier pas dans cette direction. Un mal de tête prenait petit à petit place chez Héléna, c’était le cas à chaque fois qu’elle était avec lui, elle réfléchissait beaucoup trop, analysait tout, contrôlait tout, ses pensées, ces mots, ces gestes, elle ne voulait jamais perdre pieds lorsqu’il était présent et cela avait don de lui faire une migraine après son départ. Malgré tout cela, Héléna continuait quand même, presque malgré elle à relancer le jeu encore et encore, tendant une perche au jeune homme en voulant lui faire avouer qu’il ne pouvait se passer d’elle. Un sourire étira les lèvres de la brune en entendant la réponse du Sang-Pur qui repris l’argument qu’elle-même avait pris quelques minutes plutôt.  Héléna secoua doucement la tête en riant doucement sans perdre néanmoins le contact avec Sirius. Les deux étaient de plus en plus proche et la jeune femme n’était pas certaine de garder pied sur terre pendant bien longtemps, à chaque fois les deux allaient jusqu’aux limites de l’autre sans pour autant les dépassées. Ils étaient proche, mais n’allait jamais jusqu’au moment voulu. Un petit moment d’inattention de la jeune femme suffit à Sirius pour reprendre la main et prendre l’ascendant sur le dérouler des événements. Des baisées virent couvrir le buste de la jeune femme se dirigeant jusqu’à son cou, la faisant frissonnée à chaque fois que les lèvres du sorcier touchaient sa peau réchauffant chacun des endroits qu’il embrassait. Un prétexte, Sirius lui en offrit un avec les paroles qu’il prononça, des propos maladroits que la jeune femme saisit de pleine main sans aucun remord. L’’expression froide et le regard dur, la jeune femme répliqua aux propos de Sirius avec dureté et froideur, elle s’éloigna de ce dernier pour retourner dans la maison, ou la fête était toujours aussi ennuyeuse, à la recherche d’une bouteille d’alcool fort. Elle entendit le jeune homme la suivre et l’ignora lorsqu’il l’appela. « Putain, mais où est l’alcool dans cette fête de coincé. » Lâcha-t-elle à elle-même en continuant d’ignorer royalement Sirius. La jeune femme voulu s’éloignée du jeune homme, mais ce dernier la rattrapa de nouveau se plaçant devant elle et rechercha à capter son regard. Croisant hostilement les bras sur sa poitrine elle l’écoutait malgré elle, secouant la tête d’agacement. « Non je ne sais pas très bien Sirius. Je ne sais rien du tout. » Se contenta-t-elle de répondre sans expliquer de quoi elle parlait, elle n’en était pas certaine elle-même. Parlait-elle de leur relation et de ce qui se passait entre eux ? Probablement. Un profond soupir s’échappa des lèvres d’Héléna en écoutant la suite des paroles du sorcier, elle tapa nerveusement son pied contre le sol avec agacement, elle regarda de gauche à droite pendant quelques secondes en tentant de contrôler cet agacement qui grandissait petit à petit en elle. « Au fond de moi ? Comment tu peux savoir ce qu’il y a au fond de moi alors que moi-même je ne sais pas ! » Lâcha-t-elle énervé contre lui et contre elle-même, cette situation avait pris un tournant désagréable et la jeune femme n’avait qu’une seule envie, celle de fuir. Héléna voulu contourner Sirius, mais ce dernier lui attrapa le bras pour qu’elle ne parte pas lui enlevant la possibilité de fuir. Elle tenta de se défaire de son emprise en tirant sur son bras, mais Sirius se contenta de resserrer un peu plus son emprise sans pour autant être douloureuse. Pas au terme physique en tout cas, niveau psychologique c’était autre chose, c’était une torture pour la jeune femme que de rester ainsi exposer sans possibilité de fuir la réalité. « Arrête de prétendre que je sais ! Je ne sais pas putain Sirius, je n’en sais foutrement rien ! » Répliqua-t-elle avec fougue avant de reprendre de nouveau la parole. « Lâche-moi… » Dit-elle à bout de souffle comme si elle avait couru un marathon. Elle n’était pas prête à perdre, même s’ils perdaient ensemble, elle ne l’était pas, mais le serait-elle un jour ? Les sentiments et les émotions avaient toujours été quelque chose de difficile pour elle, des épreuves épuisantes psychologiquement.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Sirius Black
Sirius Black
Bonjour ! J'appartiens à la maison : gryffondor et ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser (me tuer pas ça ferait des malheureuses) A savoir sur toi : Héléna - un rendez-vous incertain Tumblr_oyv68rDZaU1qgggmxo2_500

Héléna - un rendez-vous incertain Empty
MessageSujet: Re: Héléna - un rendez-vous incertain  Héléna - un rendez-vous incertain EmptyMer 5 Sep - 17:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Une fille ne seule ne présage rien de bon
Sirius Black & Héléna White
Enchaîné les conquêtes, Sirius le faisait couramment et pourtant aucune d’elle n’avait autant retenue son attention qu’Héléna White. Il aimait à croire que c’était réciproque et il le sentait clairement au fond de lui que c’était le cas. Peut-être se trompait-il par rapport à ça, mais il pensait que cette supposition était la bonne. Après tout il en avait déjà parlé avec Lily et la meilleure amie de la belle brune avait laissé sous-entendre énormément de chose. Oui Sirius aurait aimé avoir une relation avec Héléna, il sentait que ce serait sérieux, mais même si cela l’effrayait il voulait tenter l’expérience. Elle restait dans ses pensées même lorsqu’il rencontrait d’autres femmes, elle était toujours présente, mais ni l’un ni l’autre n’avait passé un pacte d’exclusivité et n’ayant jamais couché l’un avec l’autre, il n’était pas question que Sirius change de sitôt. Sa vie lui plaisait, et il sentait que réussir à faire tomber Héléna s’avèrerait quelque chose de compliqué, elle ne perdrait pas la première ou du moins elle tenterait de ne pas perdre. Sirius croyait dans ses chances, il croyait dans sa capacité à la séduire, mais après le jeu de séduction que tout deux avaient entreprit ce soir, Sirius avait tout simplement fait tout cafouillé par une phrase. S’il avait pu continuer longtemps à jouer avec le corps magnifique de la demoiselle dans ses bras, il n’aurait pas fallu de grand-chose pour qu’elle change de ton. Pensait-elle sérieusement qu’il la considérait comme les autres. Il aurait aimé continuer à la garder dans ses bras, à sentir sa bouche si près de la sienne, son souffle chaud contre sa peau, mais une phrase seule avait fait fuir la demoiselle. Est-ce qu’il ne s’agissait que de ça ? De penser qu’il la prenait pour acquise ou pour quelqu’un qui lui courserait après ? Héléna était partie, elle était rentrée dans la maison après l’avoir largement engueulé et Sirius l’avait suivi. Il ne voulait pas l’abandonner sur ce genre de paroles, non ce n’était pas possible. Il tenta vainement de la rattraper en lui disant qu’elle devrait savoir qu’il ne pensait pas ainsi. Sirius la savait intelligente, si elle niait des choses qui se passait en elle, au fond Héléna était consciente de ce qu’il se passait. Sirius se sentait légèrement penaud face à la belle qui se tenait devant elle, semblant agacée par le jeune homme. Il tenta mais elle lui répliqua qu’elle ne savait rien du tout. Sirius continua à l’observer, alors qu’elle l’ignorait complètement. Le jeune homme ne se démonta pas face à l’agacement d’Héléna et reprit la parole, mais cela ne la calma pas plus. Et il savait qu’il allait l’agacer encore plus. Le pire dans tout ça c’était qu’elle était incroyable belle en étant énervée. C’était assez troublant pour le jeune homme. Mais lorsqu’elle se retourna pour le fuir à nouveau, il la rattrapa pour le bras, la tenant fermement pour lui répéter qu’elle savait très bien ce qu’il se passait. Il aurait dû la laisser tranquille, mais il ne savait même plus quoi dire à ce moment-là. Sirius resta muet, l’entenant lui demander de la lâcher. « Tu le sais, Héléna. C’est juste simplement trop dur de le dire. » Serrant toujours son bras, d’un coup il la ramena contre lui, observant ses yeux magnifiques. Il se rapprocha lentement d’elle, encore plus proche. « Si toi tu ne me cours pas après, moi je le ferais. Encore et toujours. » murmura-t-il. Puis finalement encore une fois il la lâcha, mais cette fois ce ne fut pas Héléna qui prit la fuite, Sirius tourna les talons et ressortit de la maison, chopant sa bière, qu’il n’avait pas fini sur la rambarde, avant de totalement quitter cette soirée. Héléna allait le rendre fou, fou autant de désir que de folie. Mais il savait qu’un jour il comprendrait, qu’un jour ils ne joueraient plus et ne perdaient pas ensemble, mais gagneraient à être ensemble.

HS : désolée j'ai écris moins que toi Sad

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Héléna White
Héléna White
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement lionne, elle brille à présent de mille feux chez les Ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Tant qu'elle ne meurt pas, à ces quatres membres, tous ces sens etc, oui A savoir sur toi :

This is my secret
Héléna - un rendez-vous incertain Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500
Héléna - un rendez-vous incertain Tumblr_mj0dpex4LR1rs9gsro2_250



Patronus - Peryton:




Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La perte de sa magie
Patronus: Peryton
Capacité spéciale: Animagus : louve

Héléna - un rendez-vous incertain Empty
MessageSujet: Re: Héléna - un rendez-vous incertain  Héléna - un rendez-vous incertain EmptySam 13 Oct - 15:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Un rendez-vous incertain
Sirius Black & Héléna White
Le jeu de Sirius et Héléna durait depuis un petit moment maintenant, peut-être vers la septième année ou fin de la sixième année, elle ne s’en souvenait pas vraiment. Après tout ce n’était réellement qu’un jeu au début, rien de plus, rien de moins. Aucune ambiguïté, juste de l’amusement à taquiner une personne ayant des traits de personnalités communs avec les siens et le comportement, éducation des Sang-Pur. Cependant, le jeu avait pris un autre enjeu au fil du temps, une réalité des sentiments qui pourrait, pouvait exister entre les deux anciens lions, mais la jeune femme n’avait jamais été dans l’optique d’avoir une relation comme James et Lily pouvait avoir. L’amour n’était pas une chose faites pour elle, son frère l’avait brisée à de nombreuses reprises et ce n’était pas pour rien que la jeune femme faisait uniquement que s’amuser avec les hommes sans jamais avoir de lendemain les laissant tombés comme des vielles chaussettes usés, pas de sentiment, pas d’attachement. Pourtant… avec lui c’était différent, cela avait toujours été différent même quand il était impossible de le supporter au début des années scolaires, une vraie tête à claque. Héléna avait appris à ouvrir son cœur pour l’amitié avec Severus et Lily, mais ce qu’elle faisait avec Sirius dépassait leur amitié, dépassait ce qu’elle était capable de faire. La soirée démontrait l’instabilité sentimentale de la brune, tout se passait merveilleusement bien, le jeu de séduction avait commencée comme d’habitude tel une danse, un pas en avant, un pas en arrière, une main, une caresse, un regard, un sourire, tout se déroulait parfaitement bien, mais lorsque son cœur commença à battre de plus en plus vite la jeune femme perdait le contrôle et paniqua, profitant d’une phrase maladroite de Sirius pour fuir. Elle était courageuse pour bien des choses, fonçant tête baissée sans baguette sur un mangemort, mais faire face à la réalité de ce qui se passait dans son cœur et son esprit ne lui plaisait pas, elle ne pouvait pas. C’était plus qu’une histoire de ne pas vouloir perdre le jeu, c’était l’impossibilité de perdre pieds, l’impossibilité d’avoir quelque chose de sérieux et elle le savait, si l’un des deux craquerait cela ne pouvait aboutir qu’à quelque chose de sérieux, Sirius n’était pas un simple coup d’un ou plusieurs soirs au fond d’elle la brune le savait et c’est ce qui la terrifiait sans doute le plus, l’engagement. Sans un regard en arrière, la brune était partie rapidement vers la maison, cherchant une boisson alcoolisée ayant oublié pendant quelques minutes que cette fête était terriblement ennuyeuse et inutile. Lorsqu’elle fût rejointe par Sirius, Héléna était agacée, froide et distante, luttant contre elle-même. Les phrases du jeune homme n’apaisèrent pas la jeune femme, bien au contraire cela l’agaçait encore plus, elle ne savait pas ! La réponse n’était pas aussi évidente que semblait pensée Sirius, elle ne savait rien, ne pouvant pas lire dans les pensées du jeune homme pour deviner à sa place, il était tellement facile de prétendre que l’autre savait alors que ce n’était pas le cas. Comment savoir quand on ne se connait pas soi-même ? Agacée, elle voulu fuir de nouveau, mais il l’attrapa par le bras la jeune femme tenta de se défaire de l’emprise du jeune homme lui demanda de la lâchée. Héléna ne cessait de secouer la tête négativement en écoutant les propos de Sirius, non elle ne le sait pas… Fermant les yeux et détourant la tête elle continua de nier se battant contre elle-même, elle failli perdre l’équilibre lorsque Sirius la lâcha et parti à son tour. Que devait-elle faire… Ca faisait tellement mal ce cœur qui ne cessait de battre à un tel rythme, c’était terriblement douloureux. La main sur le cœur elle tenta de calmer les battements de son cœur, mais rien n’apaisait la douleur. Quittant la maison en courant, fuyant cet endroit, cherchant l’air qui lui manquait dans les poumons. Elle aperçut Sirius au loin en train de partir définitivement de cette fête et de cette maison, sans réfléchir la jeune femme courut de nouveau son cœur prêt à exploser, elle arriva à hauteur du jeune homme et le poussa sans pour autant le faire tomber. Et sans prévenir, Héléna éclata en sanglot frappant le torse du jeune homme pleurant bruyamment sa respiration toujours aussi difficile. « Ca fait mal Sirius ! Je ne supporte pas, c’est trop douloureux… » Lâcha-t-elle en pleurant de plus belle continuant de lui frapper le torse le rythme baissa. « C’est une torture, tu es une torture. Tu es comme une putain de maladie qui est en moi et qui ne veut pas partir, tu t’accroches encore et encore. Tu es tellement en moi que ça fait mal ! » Cria-t-elle en posant sa main sur sa poitrine avant de sentir ces jambes fléchir et se retrouver au sol en continuant de pleurer. Elle éclata en sanglot sa mais toujours sur son cœur n’arrivant pas à arrêter les larmes, elle n’était pas du genre à pleurer, elle ne pleurait jamais, mais là elle n’arrivait pas à s’arrêter.

Hs : Pourquoi tu t'excuses ? C'est moi qui devrait m'excuser de mettre autant de temps à répondre

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Sirius Black
Sirius Black
Bonjour ! J'appartiens à la maison : gryffondor et ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser (me tuer pas ça ferait des malheureuses) A savoir sur toi : Héléna - un rendez-vous incertain Tumblr_oyv68rDZaU1qgggmxo2_500

Héléna - un rendez-vous incertain Empty
MessageSujet: Re: Héléna - un rendez-vous incertain  Héléna - un rendez-vous incertain EmptyDim 14 Oct - 15:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Un rendez-vous incertain
Sirius Black & Héléna White
Sirius et Héléna n’avaient jamais été doués pour les sentiments. Ni l’un ni l’autre n’avait cette envie de s’attacher à quelqu’un, sans nul doute par peur de souffrir, par peur de ressentir la pire douleur au monde de perdre l’être qu’on aimait. Alors ils cherchaient tout les deux à se protéger comme ils pouvaient, ils faisaient au mieux selon eux, mais il y avait des choses qu’on ne pouvait complètement contrôler. On ne pouvait pas contrôler le fait de s’attacher à quelqu’un, on ne pouvait pas contrôler le fait d’avoir besoin de cette personne dans sa vie, de la désirer au plus profond de soi et de ne pas pouvoir imaginer une seconde sa vie sans elle. Mais pourtant malgré ce sentiment qui pouvait saisir l’un ou l’autre, ils n’arrivaient pas à lâcher prise et à baisser leur barrière. Ils se protégeaient comme ils pouvaient, jouant ensemble sans se rendre compte que ce jeu pouvait être plus dangereux qu’ils ne le pensaient. Et derrière ce jeu, derrière cette envie de cacher de potentiels sentiments, il y avait cette fierté. La fierté de ne pas perdre le jeu, car après tout personne ne voulait être un perdant. Pourtant Sirius savait qu’il pouvait perdre avec elle, il l’avait toujours sut et si ça n’avait jamais été simple, leur relation ayant débuté par plus de disputes que de relations courtoises, tout s’était mit en place entre temps. Sirius pouvait courtiser des demoiselles, couché avec elles, mais il y avait une personne dans sa vie qui lorsqu’il la voyait occupait toutes ses pensées. C’était pour le moins agaçant de ne pas pouvoir l’effacer, car il savait qu’il suffisait simplement d’avouer qu’il pouvait perdre pour créer quelque chose. Mais est-ce que cela serait suffisant ? Héléna n’était pas comme les autres, elle ne se laissait pas avoir aussi facilement et dès qu’il faisait un pas dans une direction, elle reculait pour s’éloigner de lui. Avait-elle peur de souffrir ? Quand il y pensait, il savait que lui aussi avait peur. Après tout on lui avait apprit qu’aimer pouvait être une faiblesse et déjà s’il arrivait quelque chose à ses amis, cela le rendrait fou, alors aimer quelqu’un du plus profond de son être serait sans doute destructrice. Il comprenait pourquoi chez les sang-pur on pouvait nier l’amour, parce que cela pouvait nous détourner de nos objectifs, nous faire faire des choses folles qui parfois pouvaient attenter à notre vie. Il comprenait et pourtant … pouvait-il simplement contrôler tout ça et garder un visage de marbre. Dans cette conversation il sentait que plus il parlait, plus les pas de reculs seraient grands, qu’elle perdait pied au fur et à mesure. Cela aurait pu aller plus loin, mais il prononça une seule phrase qui réussit à faire fuir la jeune femme. Sirius n’hésita pas longtemps avant de la rattraper, de la retrouver dans cette maison monotone et de tenter de lui faire comprendre quelque chose que lui-même ne saisissait pas complètement. Tout ce qu’il savait c’était qu’il savait que sans elle ce ne serait plus pareil. Et il espérait que ce soit réciproque. Mais Héléna ne l’écoutait pas un seul instant, elle ne voulait pas entendre ses mots et au final il la lâcha en lui disant que si elle ne courrait pas après lui, il le ferait. Sirius tourna les talons, prêt à quitter cette soirée qui aurait sans doute pu avoir un autre dénouement, mais qui avait été très éprouvante. Il n’aimait pas avoir ce genre de discussion avec Héléna parce qu’il savait que ça le poussait à réfléchir sur ce que lui-même ressentait et il ne voulait pas y penser. Même avec James il en parlait peu, même avec Lily, enfin ses deux amis savaient qu’ils se passaient quelque chose, mais jamais il n’avait parlé de potentiel sentiments. Sirius descendit les escaliers, pour s’éloigner de la maison, lorsqu’il se sentit pousser par derrière. Il eu a peine le temps de se retourner qu’Héléna éclata en sanglot, frappant contre le torse du jeune homme. Sa respiration était forte, tremblante mais ses coups étaient retenus, il le sentait. La jeune femme semblait craquée, lorsqu’elle lui dit entre deux sanglots qu’elle souffrait. Sirius ouvrit des grands yeux, ne comprenant pas plus ses propos qu’elle n’avait dû comprendre les siens. Elle reprit la parole, tandis que le jeune homme ne pouvait prononcer un mot. Il ne comprenait pas tout, il avait surtout l’impression que sa simple présence faisait souffrir Héléna. Oui il s’accrochait, il s’accrocherait toujours … il avait besoin d’elle, mais avait-elle besoin de lui ? Il chassa cette pensée de son esprit, restant un instant statique alors qu’elle s’effondrait sur le sol en pleur. Sirius ne l’avait jamais vu pleurer, il ne savait même pas ce qu’il devait répondre face à tant de souffrance et de douleur. La voir ainsi lui brisait clairement le cœur. Il s’agenouilla à ses côtés, et la prit dans ses bras un instant, ne voulant pas qu’elle continue de pleurer, avant finalement de la lâcher et de reprendre l’usage de la parole : « Et si … je n’étais pas là ? Serais-tu plus heureuse ? » Devait-il la laisser tranquille ? S’effacer de sa vie ? Arrêter de jouer avec elle dans ce jeu si dangereux ? Sirius ne savait pas, mais il ne voulait pas qu’elle souffre, même si au fond de lui il savait qu’il ne pourrait pas la lâcher aussi facilement.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Héléna - un rendez-vous incertain Empty
MessageSujet: Re: Héléna - un rendez-vous incertain  Héléna - un rendez-vous incertain Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Héléna - un rendez-vous incertain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remus * Premier rendez-vous
» Un presque rendez-vous ♠ Gredisa
» Eliott * Viendras-tu au non--rendez-vous ?
» Serras-tu au rendez vous PV Hermione Granger
» Rendez-vous en terre inconnue... [feat. James Potter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Londres :: Reste du monde :: Les habitations-
Sauter vers: